-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poste d'Initiative d'Encre-blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poste d'Initiative d'Encre-blanche 8w431077/1077Poste d'Initiative d'Encre-blanche 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Poste d'Initiative d'Encre-blanche Fc8583/133Poste d'Initiative d'Encre-blanche Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Poste d'Initiative d'Encre-blanche Empty
MessageSujet: Poste d'Initiative d'Encre-blanche   Poste d'Initiative d'Encre-blanche EmptyMer 3 Sep - 8:46

Poste d'Initiative d'Encre-Blanche


Poste d'Initiative d'Encre-blanche Gerald10


Pour Apollo:

Notes d'Alexander Evans - Un Nabylonien ordinaire a écrit:
Theus Leograr était un type louche. 

Oui, oui...ce type tout
claqué, assis derrière son comptoir, avec un air complètement effacé et nonchalant !

Personne ne savait vraiment comment mais il arrivait à vous dégoter du boulot ou des infos en moins de deux...Même le fucking narrateur ignorait quel était son réel but...touchait-il des commissions sur les mandats et les infos qu'il fournissait ?  Quoi qu'il en soit la dernière fois que j'ai mis les pieds là bas, il a essayé de me vendre sa camelote par la même occasion.

Theus était un type louche, certes mais un type plein de ressources...il semble tout savoir dans cette ville, serai-ce...
un ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poste d'Initiative d'Encre-blanche 8w431277/1277Poste d'Initiative d'Encre-blanche 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Poste d'Initiative d'Encre-blanche Fc8567/67Poste d'Initiative d'Encre-blanche Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Poste d'Initiative d'Encre-blanche Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Initiative d'Encre-blanche   Poste d'Initiative d'Encre-blanche EmptyDim 14 Sep - 10:36

Noah poussa lentement la porte du petit bureau de l'Initiative d'Encre-Blanche de Nabû, et glissa un regard à l'intérieur, avant de s'y engouffrer.

Elle avait passé presque une heure à courir dans la ville, à la recherche du bureau local de la Guilde des Aventuriers. Qui aurait pu penser que le bureau d'une capitale telle que Nabû soit aussi petit?
Noah s'attendait à un grand hall où aventuriers se bousculeraient et attendraient en file pour des informations ou une mission auprès de nombreux employés de l'I.E.B. Mais à la place, elle avait droit à un modeste local d'une vingtaine de mètres carrés, rempli de toutes sortes de curiosités locales, avec un type banal qui préparait un thé dans le fond!

Non, sérieusement, il est où, le poste d'Encre-Blanche?

Mais il n'y avait pas de doute. La plaque clouée sur la porte indiquait qu'elle était au bon endroit.


Noah: "Décidément, Nabû ne m'a pas encore livré toutes ses surprises..."

Noah marcha lentement vers le monsieur qui faisait du thé dans le fond de la salle, laissant ses yeux parcourir les divers objets qu'il y avait un peu partout.
En y réfléchissant, Noah voyait deux explications possibles pour la taille modeste du bureau de l'Initiative dans une telle capitale.
La première, c'est qu'on était dans la capitale des Nabylonne Rogues. Et ils avaient visiblement le monopole sur la ville. Peut-être que les gens ne s'adressaient pas à l'Initiative, mais plutôt directement aux Nabylonne Rogues, sachant qu'ils sont la première source d'aventuriers de Nabû?
La deuxième était aussi probable que la première, mais beaucoup plus intéressante. Le mec derrière le comptoir était un agent de talent, capable de trouver l'info rapidement et efficacement, remplissant toute demande avec brio à lui seul: Bref, un Courtier.

Noah sourit à cette idée. Elle aimait avoir des info sûres et un support de qualité pour ses missions. Avec un peu de chance, elle était face à un homme de talent... Donc utile!


Noah: "Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a un client qui a déposé une quête concernant un Alcyon dans la région des sources de Natayel, et le cas échéant les conditions de la quête."
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poste d'Initiative d'Encre-blanche 8w431077/1077Poste d'Initiative d'Encre-blanche 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Poste d'Initiative d'Encre-blanche Fc8583/133Poste d'Initiative d'Encre-blanche Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Poste d'Initiative d'Encre-blanche Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Initiative d'Encre-blanche   Poste d'Initiative d'Encre-blanche EmptyDim 14 Sep - 20:13

Théus Leograr était un homme Louche, certes mais c'était un homme extrêmement nonchalant et fouillis dans  sa manière d'être, il y avait très peu de gens qui passait par là , sa tête qui reposait sur son bras et son expression amorphe traduisait l'ennui dans lequel il était. Il soupirait de temps à autre et regardait dans le vide avec un air idiot. L'archétype du type fiable quoi. 


Il sembla mettre plusieurs secondes avant remarquer la présence de Noah dans son établissement...

Noah: "Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a un client qui a déposé une quête concernant un Alcyon dans la région des sources de Natayel, et le cas échéant les conditions de la quête."

Théus sursauta quand Noah lui adressa la parole, tiré de sa léthargie. Il fut tellement chamboulé qui manqua de renverser son thé sur la cliente. 

Théus:"Oh ! Une cliente ! Bonjour, Bonjour ! Désolé pour le thé j'ai failli vous ébouillanter..."

Il nettoya avec une certaine lenteur, il était clair qu'il avait beaucoup de temps libre...

Théus:"J'admet que je suis surpris de voir une Anaurite ici, dans mon noble établissement, à moins que...ne dites rien. Vous avez offert vos services aux Rogues récemment, n'est-ce pas ? Vous pensez certainement que notre comptoir est si modeste à cause des Rogues n'est-ce pas ? Et bien, vous n'avez pas tort. Cette guilde est très influente dans la région et la plus part des gens ignorent même qu'ils peuvent faire leur requête directement ici, sans passer par les Rogues..."

Théus qui n'avait pas l'habitude de parler aux gens devenait très bavard. 

Théus:"Oh...mais je parle, je parle, mais j'en oublie les manières...asseyez vous une seconde, mademoiselle, ce n'est pas tous les jours qu'une charmante jeune femme telle que vous me rends visite..." - Souriant.

Il déploya une sorte de tabouret de Bar et servit le thé dans une théière en faïence ornée d'Arabesques dorées. Il disposa un petit plateau sur lequel des petits gâteaux étaient servis. 

Poste d'Initiative d'Encre-blanche Patisseries_orientales_by_Lalla_Mira


Théus:"Voilà, servez vous, ils viennent d'une très bonne pâtisserie, vous connaissez la célebre chaîne de pâtisserie "Heaven's" la recette est adaptée aux produits de la régions...ils appellent ça des  Dragon Biscuits"

il commença à se servir. 

Théus:"Bon...pour en revenir à votre requête, il y a bien quelqu'un qui a émis une requête pour l'Alcyon...C'est un Forgeron du nom d'Alban Kalder...le pauvre homme dit qu'il ne peux pas aller à la mine du Canyon d'Aresia à cause de ce monstre qui a fait de cet endroit son territoire...mais à cause de cette bête ignoble, aucun aventurier n'as encore répondu à l'offre. Surtout que ce type n'es pas très riche...Il propose néanmoins de récompenser celui ou celle qui acceptera la demande par l'arme de son choix."

Théus but une gorgée de thé.

Théus:"Si vous souhaitez accepter cette mission, allez trouver l'homme en question en lui présentant le contrat suivant..."

Le tenancier du poste disparut un petit instant derrière la réserve.
Il revint avec un petit rouleau fermé d'un sceau constitué d'une ficelle rouge.

Poste d'Initiative d'Encre-blanche Brod+s+visokom+krmom+i+topovima+7

Théus:"Voilà, est-ce que cette offre vous intéresse ? Montrez moi votre carte d'aventurier que je puisse noter entrer votre matricule dans le registre..."

Une fois fait, il lui tendis un I-crystal pour synchronisation.

Théus:"Si vous avez besoins de me joindre, n'hésitez pas à me joindre sur I-cristal. Je serais ravi de discuter d'avantage avec vous..." - souriant


Théus était un homme louche, mais c'était un homme fiable, cordial et galant. 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Poste d'Initiative d'Encre-blanche 8w431277/1277Poste d'Initiative d'Encre-blanche 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Poste d'Initiative d'Encre-blanche Fc8567/67Poste d'Initiative d'Encre-blanche Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Poste d'Initiative d'Encre-blanche Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Initiative d'Encre-blanche   Poste d'Initiative d'Encre-blanche EmptyDim 21 Sep - 1:58

Il y avait dans cet établissement une certaine lenteur ambiante. Probablement du fait de son occupant, ce curieux agent d'Encre-Blanche, probablement plus détendu qu'un paresseux au cannabis. Mais ce n'était pas si mal. Un changement d'ambiance la changeait en bien, elle, qui depuis qu'elle était entrée dans le territoire de Nabû, ne s'était pas arrêtée une seconde.

Quand Noah posa sa question, l'agent fût comme tiré de sa torpeur, et manqua de déverser son thé sur l'Anaurite.


Théus: "Oh ! Une cliente ! Bonjour, Bonjour ! Désolé pour le thé j'ai failli vous ébouillanter..."

Noah: "Pas de problème! Prenez votre temps, je ne suis pas pressée."

Et l'agent prit tout son temps. Il n'avait clairement pas pour priorité la vitesse et le rendement!

Théus: "J'admet que je suis surpris de voir une Anaurite ici, dans mon noble établissement, à moins que...ne dites rien. Vous avez offert vos services aux Rogues récemment, n'est-ce pas ? Vous pensez certainement que notre comptoir est si modeste à cause des Rogues n'est-ce pas ? Et bien, vous n'avez pas tort. Cette guilde est très influente dans la région et la plus part des gens ignorent même qu'ils peuvent faire leur requête directement ici, sans passer par les Rogues..."

Oh ho ho! Bingo! Voilà tout ce que Noah espérait!

Noah: "Hm, très juste, tout juste! Ca fait plaisir de voir un Courtier ici." Elle aurait pu élaborer et louer la manière dont il avait reconnu qu'elle était Anaurite, la manière dont il avait deviné qu'elle était chez les Rogues... Mais ce n'était pas la peine. Un bon Courtier devine tout ça naturellement. Et Noah et monsieur le Courtier savaient tout ça.

Théus: "Oh...mais je parle, je parle, mais j'en oublie les manières...asseyez vous une seconde, mademoiselle, ce n'est pas tous les jours qu'une charmante jeune femme telle que vous me rends visite..."

L'agent sourit. Noah lui rendit son sourire.

Noah: "Avec plaisir, mais je vous en prie, vous allez me faire rougir, monsieur...?"

Noah lut la fine plaquette dorée posée en bout de table. Théus Leograr.

Noah: "Enchantée, monsieur Leograr. Noah Raglan, aventurière. Je vous laisse le soin de deviner la suite..."

Elle accepta avec plaisir le thé que lui servit Théus. Noah se mit à le sentir, tenant la tasse de faïence avec une certaine légèreté, un certain raffinement. Un bon parfum. Une bonne amertume. Ce n'était pas le genre d'articles de luxe dont on pouvait avoir l'habitude en Anauroch! Elle finit par tremper sa lèvre supérieure dans le thé.

Noah: "Il est très bon."

Théus: "Voilà, servez vous, ils viennent d'une très bonne pâtisserie, vous connaissez la célèbre chaîne de pâtisserie "Heaven's" la recette est adaptée aux produits de la régions...ils appellent ça des Dragon Biscuits"

Elle saisit un des biscuits et croqua dedans.

Noah: "Hm. C'est parfait. Vous avez du goût, monsieur Leograr. Il va falloir que je revienne prendre le thé avec vous..." plaisanta-t-elle, doucement. "Il y a quelque chose d'apaisant à cet endroit. Je vous en félicite."

Mais ils ne tardèrent pas a revenir sur le sujet du travail. Noah n'était pas ici pour taper la discute, malgré tout.

Théus: "Bon...pour en revenir à votre requête, il y a bien quelqu'un qui a émis une requête pour l'Alcyon...C'est un Forgeron du nom d'Alban Kalder...le pauvre homme dit qu'il ne peux pas aller à la mine du Canyon d'Aresia à cause de ce monstre qui a fait de cet endroit son territoire...mais à cause de cette bête ignoble, aucun aventurier n'as encore répondu à l'offre. Surtout que ce type n'es pas très riche...Il propose néanmoins de récompenser celui ou celle qui acceptera la demande par l'arme de son choix."

Alban Kalder. Kald... LE Kalder? Un sourire se dessina sur les lèvres de Noah. Le monde est petit... Ou alors, le hasard fait bien les choses. Ça revient au même. Dommage que Roudoudou ne participe pas à cette chasse-ci!

Noah: "Bien, je vais prendre la requête."

Théus: "Si vous souhaitez accepter cette mission, allez trouver l'homme en question en lui présentant le contrat suivant..."

Noah saisit le parchemin que lui tendit Théus. Elle ouvrit le sceau, et lut le contenu. Oui, les conditions du contrat étaient acceptables, et elle ne voyait pas de hic dans les termes de la quête.

Théus: "Voilà, est-ce que cette offre vous intéresse ? Montrez moi votre carte d'aventurier que je puisse noter entrer votre matricule dans le registre..."

Noah: "Je prends. Voici ma carte." Noah tendit sa carte d'aventurier flambant neuve. Théus saisit la plaque métallique, retranscrit les informations présentes dessus, avant de rendre la carte à Noah, qui la rangea dans sa sacoche. Elle tendit ensuite son iCristal pour une synchronisation.

Théus: "Si vous avez besoins de me joindre, n'hésitez pas à me joindre sur I-cristal. Je serais ravi de discuter d'avantage avec vous..."

Noah: "Ça serait avec plaisir. Je vous tiendrais informé de la suite des événements... Et je payerais ma commission de renseignement en revenant. Bonne journée...!"

Et Noah s'éclipsa après avoir fini son thé. Il était temps qu'elle aille se préparer pour la mission.

[Vers le district Commercial de Nabû]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poste d'Initiative d'Encre-blanche Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Initiative d'Encre-blanche   Poste d'Initiative d'Encre-blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste d'Initiative d'Encre-blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Illusia :: Nabû-