Ignis ~ Pyrokami Ignis est le nom qu'a donné Neuro au Pyrokami qu'il à obtenu à la guilde des chasseurs de Teralumis.
Les pyrokamis sont des créatures magiques très rares et féroces de nature élémentaire de feu, peuplant la foret de Teralumis. Semblables aux loups, leur fourrure est enchantée et leur cristal formant un disque solide est semblable aux pyrolithes et émet des flammes éthérées. Ce singulier disque cristallin flottant sur leur dos, tourne continuellement sur lui même.
Pouvant user de magie de feu pour se défendre, ces esprits fantasmagoriques sont assez intelligent et vif d'esprit. Ils évitent les humains en général.
Cette espèce peut évoluer en grandissant.
Au rang D :
Au rang C : Version adulte
De plus, ses capacités sont nombreuses :
Niveau 3:for: 3
dex: 6 +14 =20
int: 7 +4 = 11
con: 4 +6 = 10
- Pyroreflecteur : Ignis dispose d'un disque dorsal lévitant, composé de cristal très solide, semblable à de la pyrolithe. Il tourne continuellement sur lui même et produit des flammes éthérés qui peuvent se transformer en véritables flammes incandescentes. L'avantage est que cela produit de la lumière dans le noir et de la chaleur quand il fait froid.
3PM à l'activation des flammes, puis 3PM/heure.
- Pyro-Griffe : Ignis enflamme ses griffes.
Le coût varie entre 6PM et 20PM, en fonction du temps de préparation de la flamme.
Les flammes se dissipent au moment du choc.
- Pyro-Croc : Ignis enflamme ses crocs.
Le coût varie entre 6PM et 20PM, en fonction du temps de préparation de la flamme.
Les flammes se dissipent au moment du choc.
- Pyro-graou : Ignis hurle à la lune et bénéficie d'un bonus de vitesse de déplacement et d'AM.
Double la vitesse de déplacement personnelle. Durée de 30s. 10PM.
- Pyro-sentinele : Ignis peut trouver grâce à son flair magique hors norme des sources ou des objets magiques.
Radar d'une portée de 1km. 3PM.