Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Les Irréguliers d'Arès Sam 11 Oct - 2:44 | |
| Les Irréguliers d'Arès Les Irréguliers d'Arès sont l'organisation de mercenaires numéro un en Haerii. C'est les plus connus et les plus efficaces. Leurs nombres et leur capacité à honorer des contrats en tous genres les ont hissés au dessus des nombreuses autres compagnies de mercenaires. Bien que ce soient des mercenaires, ils sont (pour la plupart) moralement irréprochables et ils n'accepteront pas de contrats qui vont contre les idéaux de justice véhiculés par leurs Grands Maîtres d'Armes depuis des générations. Les Irréguliers opèrent généralement de deux manières. - Ils disposent d'un corps d'armée... "régulière", composée essentiellement d'infanterie en armure lourde, généralement équipés d'épées à deux mains, de piques ou de hallebardes. L'infanterie irrégulière peut-être contractée par les Grandes Compagnies ou les nations d'Haerii pour des campagnes ou les opérations de grande envergure. Cependant, ils refuseront CATÉGORIQUEMENT les contrats les opposant à une autre nation, ou contre des dissidents/ rebelles. Ainsi, ils sont récemment intervenus en Anauroch pendant la guerre avec Samargol, mais uniquement pour maintenir la sécurité des terres intérieures, et permettre à l'armée anaurite de se concentrer sur ses adversaires. Un scénario similaire à eu lieu il y a quelques années à Psarosoupa pendant la guerre civile.
- Infanterie irrégulière:
- Ils acceptent aussi des contrats individuels pour les aventuriers et autres individus qui souhaitent avoir du muscle ou de la magie supplémentaire à leurs côtés.
Notez que la liste des membres n'est pas exhaustive! Mode d'emploi:N'importe qui peut engager un Irrégulier pour une ou plusieurs quêtes, en faisant la simple demande à un poste de l'Initiative d'Encre Blanche. Les employés invoqueront alors le mercenaire de votre choix (ou le contacterons si l'invocation est impossible) avant de finir la paperasse requise pour la finalisation de votre contrat. En général, les mercenaires sont payés avec une portion de l'argent que vous allez recevoir pour la quête (1/4 par exemple). Certains demandent un bonus fixe supplémentaire en plus de ce coût pour leurs services. C'est à vous de négocier avec le mercenaire avant ou pendant la quête (mais surtout avant). Normalement ils couvrent leurs frais de voyage et ils ne prennent aucun des objets ou autres biens trouvés lors des quêtes (ceci dis, certains sont plus avares que d'autres, ce qui aura son importance lors des négociations). Les mercenaires sont (à priori) animés par un membre du staff (moi même normalement, quelqu'un d'autre si j'ai trop de travail). En fonction de leur caractère, vous pourrez ou pas contrôler certaines de leurs actions et/ou leur donner des ordres. Même si votre mercenaire ne vous écoute pas, ne vous inquiétez pas, leur code d'honneur fait qu'ils respectent le fait qu'ils sont là pour vous aider, ils feront donc toujours leur travail d'une manière ou d'une autre! Chacun d'entre eux à sa propre histoire à raconter, que vous pourrez découvrir - ou pas - en fonction des interactions entre le mercenaire et votre personnage. Il y a des choses à gagner et des choses à perdre au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire de chaque mercenaire, à vous de découvrir les secrets de vos préférés! Finalement, ils ne sont pas obligés d'accepter un contrat, par conséquent, si votre gueule ne leur reviens pas ou si vos objectifs sont moralement louches, ils ont de fortes chances de pas accepter de vous aider dans votre quête. Rangs D:- Kelem Froy:
Nom: Kelem Froy Histoire: Kelem est un Highlander originaire du Canyon d'Aresia en Illusia. Comme beaucoup de ses compatriotes, il est très fort en combat et se lancera corps et âme au milieu d'une mêlée générale autant pour la gloire que pour le fun. C'est aussi le genre de personne qui fait bon vivre et qui n'hésitera pas à vous payer une bière si vous survivez à une aventure ensembles. Il est sage et sait reconnaître la puissance et le potentiel de chacun, cependant à cause de sa propre force et de son vécu, il lui arrive souvent d'être dure envers les personnes qu'il considère comme faibles. Lui même ne se considère pas comme quelqu'un d’exceptionnellement fort, s’entraîner en affrontant de nouveaux défis a d'ailleurs été sa raison principale pour quitter sa terre natale. Classe: berserker Capacités: pas exactement le chevalier en armure qui vous protégera des flèches ennemies, Kelem est plutôt du genre à foncer dans leurs rangs et à les massacrer avant qu'ils n'aient eut le temps de tirer. C'est un spécialiste redoutable du corps à corps qui privilégie l'offensive et les dégâts. Parfait pour ceux qui n'ont pas envie de se salir les mains eux mêmes, mais seulement si vous pouvez supporter d'être constamment dernier sur le tableau des scores. Si les histoires de bravoure et d’héroïsme vous intéressent, il pourra vous en servir à la pelle, autant tirées de ses propres aventures que de celles de ses compagnons ou même celles sorties des nombreuses légendes qu'il connait. Rang: D Prix: 3/10 Particularités: n'aime pas se battre contre de petites bêtes (elles sont plus dures à toucher)!
- Arthur Meyer:
Nom: Arthur Meyer Histoire: Né à Anauroch, ce jeune homme a quitté son pays assez tôt dans sa vie, faute de ne pas être d'accord avec la mentalité Anaurite prédominante. En effet, dès son plus jeune âge il trouva les anaurites trop froids, pragmatiques et matérialistes. La plupart d'entre eux le poussaient à adopter une vision du monde qui ne lui convenait pas du tout. Il a quitté cet endroit pour explorer le monde à la recherche de la mentalité qui lui conviendrait le plus! Classe: Jack of all trades, fighter, gunner, mage Capacités: Arthur est quelqu'un de très touche à tout, autant dans sa manière de vivre que ses compétences au combat. Il est aussi bon au corps à corps qu'au combat à distance, que ce soit en utilisant de la magie ou des armes à feux. Malheureusement, sa disparité l'empêche d'être vraiment bon dans n'importe quel domaine. Rang: D Prix: 2/10 Particularités: Arthur est un homme très polyvalent qui est parfait pour compléter les lacunes de n'importe quel aventurier, par contre il est spécialisé en rien et n'a pas les mêmes performances que beaucoup de ses confrères.
- Camille Hedrick:
Nom: Camille Hedrick Histoire: Camille est une jeune fille d'à peine 18 ans. Elle à grandit dans les distantes contrées d'Asgard et à poursuivi des études magiques dans ses facultés reconnues mondialement. Elle a quitté ensuite sa terre natale et la protection de son foyer pour voir le monde. Rapidement elle s'est rendu compte qu'il n'était pas beau, ce qui a mener à sa décision de rejoindre les Irréguliers, dans l'espoir qu'elle pourrait aider ceux qui se battent pour un monde meilleure. En attendant, malgré tout ce qu'elle a put voir pendant ses diverses missions, elle reste innocente, pure et naïve (au grand désespoir de beaucoup de ses confrères). Classe: support, buff et healer Capacités: elle est un super à distance, capable de prodiguer des soins et buffs à cible unique à distance. Par contre, elle est nulle à chier en terme de puissance d'attaque et encore plus en ce qui concerne les combats au corps à corps. Sans protection elle fera vite de passer l'arme à gauche. Rang: D Prix: 3/10 Particularités: bien qu'ouverte à de nouvelles expériences, elle est très stricte sur son code moral et causera des soucis à son employeur si ses intentions ne s'alignent pas avec son image de ce qui est juste.
- Duran Descart:
Nom: Duran Descart Histoire: un homme dans les 25 ans, originaire de la cité de Nabû où il a fait ses études. Personne n'a vraiment compris pourquoi il a rejoins les Irréguliers. C'est quelqu'un qui aime se la jouer mystérieux et qui adore se donner des airs de gentleman. Jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu déterminer si il est vraiment sérieux lors de ses pitreries ou si il fait ça pour blaguer. En tout cas il semble s'entedre à merveille, autant avec ses employés qu'avec ses camarades! Classe: mage de terre Capacités: sorts offensifs et défensifs de terre, buffs occasionnels de défense et de constitution, il a également certaine connaissance en géologie. Rang: D Prix: 3/10
- Christos Kanelaki:
Nom: Christos Kanelaki Histoire: ce pauvre garçon de 16 ans est originaire d'un village de Psarosoupa. Ses pouvoirs magiques détectés dès son plus jeune age lui on valu une enfance horrible, impliquant trahisons et tortures. Un jour, il réussit à s'échapper des mains de l'inquisition, ce qui lui permit de recommencer sa vie avec les Irréguliers qui devinrent rapidement la famille qu'il n'avait jamais eu. Classe: mage de glace, fighter Capacités: sorts offensifs et défensifs de glace, la majorité à court temps de cast. Il peut également se battre au corps à corps pendant un certain temps bien qu'il n'ait clairement pas la maîtrise des autres irréguliers spécialisés dans le domaine. Rang: D Prix: 2/10 Particularités: il a un caractère assez dark à cause de son vécu et peu même éventuellement péter les plombs en mission. Bien que ce soit d'ordinaire un garçon très gentil, il a ses vues sur le monde et elles ne sont pas belles à voir!
- Val Keirhem:
Nom: Val Keirhem Histoire: ce jeune homme viens de la petite noblesse d'Asgard. Il fut entraîné dans l'art du combat dès son enfance et à finit par rejoindre les Irréguliers pour faire ses preuves loin de sa famille et de son continent qu'il considère trop vieux et dénué d'intérêt. Il a une certaine attitude qui le rend populaire auprès des filles et hais de toute autre personne. Il se fringue chez M.M et se considère de manière générale supérieur aux autres. Classe: guerrier, épée lourde à deux mains. Capacités: avec Val c'est très simple, il s'agit de causer des dégâts purs et durs! Par contre, il est inutile au combat à distance et ses performances dans la matière de la défense sont plutôt médiocres! Rang: D Prix: 2/10 Rangs C:- Claire Reginald:
Nom: Claire Reginald Histoire: Claire est une jeune femme en provenance d'Anauroch. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle grandit et qu'elle suivit ses études, autant magiques que militaires. Etant une ex-soldat d'Anauroch, elle a déjà prit part dans plusieurs conflits et a sut faire la différence sur le champ de bataille. Malgré sa formation militaire et son air sérieux, elle reste une jeune fille timide et pleine de bonté. De part son caractère, elle cherchera toujours à aider les gens en difficulté et à punir les malfaiteurs là où elle les trouve! Elle a démissionné de l'armé pour des raisons personnelles et a finit par quitter le pays suite à son recrutement par les Irréguliers d'Arès. Classe: gunslinger, gunner à courte et moyenne portée, support Capacités: Claire est surtout douée pour attaquer les ennemis à distance, bien qu'il lui arrive de se battre à très courte portée également! Elle dispose de deux pistolets magiques construits par elle même qui sont à la fois des merveilles technologiques et la source de nombreux maux pour ses ennemis! En combat, elle utilise des sorts et des munitions magiques qui altèrent les effets de ses tirs d'une manière ou d'une autre. Sa magie lui permet de prendre un rôle de soutien quand cela lui est demandé, c'est d'ailleurs le rôle qu'elle préfère le plus dans un groupe. Rang: C Prix: 1/4
- Mira Nyan:
Nom: Mira Nyan Histoire: Originaire du JAPOOOONNNN lointain pays de Nyanland, cette pauvre orpheline a été rapidement recrutée par des Irréguliers qui ont eut pitié d'elle. Au départ le plan était de la transporter jusqu'à l’orphelinat le plus proche, mais pendant leur voyage ils se sont rendus compte que la gamine avait un bon potentiel qu'elle pourrait développer si elle suivait la voie du guerrier. Vu que la petite elle même souhaitait rester avec ses sauveurs, elle les a suivit dans leur vocation dans la joie et la bonne humeur! Désormais, elle est pour beaucoup de gens la petite fille de la famille des Irréguliers, bien que certains la voie plus comme une mascotte qu'autre chose! Classe: maître-nyan Capacités: Vive d'esprit et de corps, elle arrive à surclasser beaucoup de monde, autant dans les Irréguliers que parmi ses adversaires! Mira est une experte hyper agile du corps à corps qui peut gérer plusieurs ennemis en même temps sans même se faire toucher! Finalement, il lui arrive d'utiliser une magie qui augmente ses capacités physiques. Rang: C Prix: Le nyan n'a pas de prix! Particularités: elle a développé une obsession malsaine pour les chats (car elle les trouve trop mignons). Du coup non seulement elle ne se battra pas contre des adversaires félins mais en plus elle risque de se retourner contre son employeur si celui-ci le fait! Finalement, elle n'est pas adulte donc attention à vos responsabilités!
- Royce Von Fistiki:
Nom: Royce Von Fistiki Histoire: membre d'une famille appartenant à la petite noblesse de Psarosoupa, Royce décida de laisser sa famille, ses biens et son ancienne vie derrière à fin de découvrir la vérité sur le monde. Il est un homme très honorable, juste et courageux et son cœur lui a toujours dit que son pays ne faisait pas forcément les choses de la meilleure manière possible. Il reste toutefois croyant et légèrement patriote, bien qu'il soit bien plus raisonnable que la majorité des Psarosoupiens. Classe: chevalier, fighter, tank, escort Capacités: il est doué pour le corps à corps, que ce soit en offense ou en défense, il peut également protéger une cible désignée par l'employeur ou attirer sur lui l'attention des ennemis. Rang: C Prix: 3/10 Particularités: il est croyant et bien qu'il ne s'attende pas forcément à ce que ses employeurs comprennent, il s'attend à un minimum de respect que ce soit sur ce point ou dans la relation employeur/employé en général.
- Elise:
Nom: Elise Histoire: celle-là, on sait pas d'où elle sort et on sait pas vraiment ce qu'elle fout l non plus. Comme pas mal d'autres membres des Irréguliers, elle n'aime pas et parle très peu de son passé. En tout cas il s'agit d'une personne efficace, fort sympathique et qui aime faire la fête. Elle est relativement facile à vivre. Mais pour tous ces airs de personne sympa, elle fait preuve d'un grand professionnalisme lors de ses missions et adopte l'état d'esprit qui va avec, ce qui choque souvent ses employeurs qui voyaient en elle quelqu'un de bon. Classe: rogue, espion, assassin, dealer d'infos et autres Capacités: bien que capable d’exécuter un assassinat, elle est médiocre en combat. Son vrai talent est de travailler pour l'employeur depuis les ombres, lui apportant d'informations importantes et le protégeant de dangers inconnus. Prix: 1/4 Particularités: elle peut être très indépendante et peut faire mission à part, ce qui permet aux employeurs de la recruter pour effectuer des tâches secondaires délicates entre autres. Ses talents, ainsi que son mode opératoire sont uniques dans l'organisation!
- Ruby Seyres:
Nom: Ruby Seyres Histoire: Résidente de Dormnuill et étudiante dans une de ses nombreuses facs de magie, Ruby avait tout ce qu'il fallait pour réussir. Intelligente et assidue, elle aurait put être une des meilleures élèves, si seulement elle n'avait pas un léger, mais alors vraiment très léger souci de pyromanie. Pour faire court, elle n'est plus acceptée dans son université, les usines d'allumettes, ni chez Blue Day Arms ou dans tout établiseement contenant un semblant de matière explosive ou particulièrement inflammable. Depuis qu'elle a "raté" ses études, elle fait de la recherche pour les Irréguliers d'Arès. Plus précisément, elle examine la résistance au feu des diverses créatures d'Haerii. C'est très technique. Classe: mage de feu, moyenne portée Capacités: En combat, Ruby est le genre de personne qui va vous dire que vous vous y prenez mal. Ensuite, elle va prendre votre cible, et elle va lui foutre le feu, à elle, à sa descendance et à ses ancêtres! Bien qu'elle ne soit pas toujours la plus chaleureuse des personnes, elle reste une excellente mage de feu qui réduira en cendres toute opposition. Sa magie lui permet entre autres de causer de gros dégâts à plusieurs ennemis en même temps. Naturellement, elle a une puissance de feu considérable! Rang: C Prix: 1/4 Particularités: beware of friendly fire, litteraly!
- Alyssa Russo:
Nom: Alyssa Russo Histoire: maître de Christos (depuis son arrivée aux irréguliers) et rivale de Ruby faute d'avoir des magies opposées, cette jeune femme est suffisamment séduisante pour faire fondre des cœurs. Elle peut cependant être froide, distante, voir même cruelle, ce qui en principe ramène tout le monde à la réalité. Malgré ses défauts elle est pas 100% horrible et elle sait passer un bon moment en s'amusant avec ses potes. Classe: mage de glace et lumière Capacités: autonome, elle peut se battre à distance ou au corps à corps sans devoir être protégée. Elle a de bonnes aptitudes autant en défense qu'en attaque. Elle n'aide pas beaucoup les autres par contre. Prix: 1/4 Particularités: pas la plus agréable ou la plus chaleureuse des personnes. Assez à cheval sur la morale. Rangs B:- Din Grace:
Nom: Din Grace Histoire: Din est originaire de Nanonephar, elle y a apprit deux choses: sa magie et que le monde n'est jamais noir ou blanc! Après avoir survécu à de nombreux conflits au cour de son enfance, elle a finit par devenir une mage de combat accomplie qui n'a rien à envier à ceux qui ont fait leurs études dans les plus grandes académies! Suite à la perte de ses derniers êtres chers, elle a quitté sa terre natale pour explorer le monde et surtout, pour échapper au crépuscule éternel. Classe: mage polyvalente, support Capacités: Din utilise la magie des ténèbres et de la lumière pour dévaster ses ennemis ou aider ses alliés. Elle a un style de combat particulier, il lui arrive de danser sous le nez de ses adversaires pour faire péter ses sorts à bout portant. Rang: B Prix: 4/10 Particularités: ne desservi pas la zone de Nanonéphar.
- #46:
Nom: #46 Histoire: Une personne réservée au point d'en devenir antisociale, #46 refuse systématiquement de parler de son passé ou de ses origines, au point où même son vrai nom demeure un mystère. Un beau jour elle est apparue devant les Irréguliers et a demandé à être recrutée. Suite à un test qui a prouvé qu'elle avait amplement le niveau requis, elle fut acceptée dans leurs rangs. A ce jour, elle a travaillé durement, avec honneur et sans créer de problèmes, les autres membres ont donc fini par s'habituer à son caractère et la considère désormais à part entière comme une des leurs. Classe: ninja, ninja warrior, assassin, fighter Capacités: #46 est une personne extrêmement souple, rapide et agile. Elle agit souvent de manière indépendante sur le champ de bataille pour assassiner des adversaires prioritaires en leur infligeant d'immenses dégâts au corps à corps. Finalement elle possède toutes les aptitudes et le savoir faire d'un ninja et peut, entre autres, être discrète au point d'en devenir invisible. Rang: B Prix: 4/10 Particularités: #46 est une personne assez silencieuse qui n'est pas forcément le meilleur compagnon de route. Cependant, elle est autonome et peut être ordonnée d'assassiner des adversaires au choix de l'employeur ou même de faire mission à part!
- Otto Rakshakah:
Nom: Otto Rakshakah Histoire: Otto est un guerrier originaire d'une des nombreuses tribus qui peuplent les déserts d'Illusia. La vie dans le désert étant déjà assez difficile, la crise économique actuelle d'Haerii n'a aidé en rien à la survie des tribus nomades comme celle d'Otto. Face au manque d'argent et à leur situation qui ne cesse de se détériorer, Otto a été obligé de quitter la tribu pour aller trouver du travail ailleurs à fin d'assurer une source de revenus supplémentaire pour ceux qui sont restés derrière. Performant, sympathique et intelligent, il s'est fait rapidement une place parmi les Irréguliers d'Arès. Classe: area support, buffs/debuffs Capacités: Otto est un support spécialisé dans les sorts de zones. Outre les buffs de zone qu'il peut accorder à ses compagnons, il peut aussi altérer les propriétés d'une zone ou des ennemis qui s'y trouveraient. Il a une faible attaque à distance et n'est que très peu utile en combat au corps à corps. Rang: B Prix: 2/4 Particularités: Otto est un homme sage mais obsédé par l'argent. Rangs A:- Amélia Orselock:
Nom: Amélia Orselock Histoire: originaire d'Asgard, cette jeune femme de 26 ans a étudier à la magie à la Tour des Érudits. A l'époque, elle fut une très bonne élève et une inspiration pour tous ses camarades et professeurs. Au final, on peut dire qu'elle était l'enfant miracle de sa génération, tout comme Miimeh Oktavia est considérée la génie actuelle. Elle est responsable, agréable et très gentille. Ses raisons pour avoir tout plaqué pour rejoindre les Irréguliers après ses études sont inconnues du publique. Classe: support, saboteur, auras Capacités: elle est l'ultime support des Irréguliers. Utilisant sa magie basée sur la musique, elle aide ses co-équipiers en renforçant leur capacités, en leur donnant des nouvelles, ou encore en manipulant ses adversaires grâce à diverses illusions. Prix: inconnu Particularités: majeure et vaccinée, c'est une charmante jeune fille qui a laissé tous ses employeurs satisfaits!
- Syndra "Mayhem" Arswitz :
Nom: Syndra Arswitz Histoire: Syndra est une putain de tornade, une one woman army qui ne se conforme à rien et qui rend la vie difficile à ses employeurs et impossible à ses ennemis. Elle a grandit chez les Irréguliers, qui ne comprennent que partiellement comment elle a terminé comme çà. Elle peut être très chiante et autoritaire, même avec ses camarades. Ah... et elle se balade en culotte. "Par-ce-que!"Classe: destroyer, pervert Capacités: si on parle de potentiel de destruction pur et dur, cette femme est ce qu'il y a de mieux chez les Irréguliers. Ses attaques magiques et physiques sont d'une puissance sans égale et ses capacités défensives ne sont pas trop mauvaises. Cependant, elle est complètement incapable de protéger quelqu'un... ou le décor de la scène de ses affrontements. Rang: A Prix: inconnu Particularités: illégale dans tous les pays qui vous obligent à porter un pantalon. Dure à vivre, caractère de merde, dominatrice, n'en fait qu'à sa tête.
- Astarith Kloy:
Nom: Astarith Kloy Histoire: Astarith est crainte de beaucoup de monde, même parmi les Irréguliers, car elle est autant une humaine qu'un démon. Au départ complètement humaine, sa vie a changé pour le pire quand un jour elle fut possédée par un démon. Suite à un dure combat entre les deux entités, le résultat final fut leur unisson à jamais. Désormais il n'y a plus d'humaine ni de démon mais seulement une unique entité qui a hérité des traits de ses prédécesseurs. Bien qu'elle ne soit pas fondamentalement mauvaise ou méchante, beaucoup de gens l'évitent car elle peut être agressive. Classe: demon warrior Capacités: très forte au combat au corps à corps, elle peut surclasser plusieurs ennemis en même temps. Elle est affiliée à l'élément ténèbres et y a une forte résistance, sans parler de sa propre magie qui peut être vraiment dévastatrice. Rang: A Prix: inconnu Particularité: autonome et fière de l'être, elle ne suivra pas forcément à la lettre les ordres de son employeur. De plus, elle n'hésitera pas à lui faire la peau si celui-ci la traite de "monstre" ou autre, c'est un sujet qui a tendance à l'énervée très rapidement. Rangs S:- Saya Gaen:
Nom: Saya Gaen Histoire: Saya est l'une des deux meilleures épéistes des Irréguliers d'Arès, elle se spécialise dans la chasse à l'homme et n'accepte que des contrats difficiles. Il s'agit d'une personne froide et distante qui n'a pas (et ne cherche pas vraiment à se faire) des amis. Du coup, il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent grand chose sur elle. Il semblerait qu'elle ait rejoins les Irréguliers dans le but de trouver et de tuer un homme qui l'aurait blessée par le passé. Classe: épéiste, head hunter extraordinaire Capacités: il s'agit tout simplement d'une des meilleures épéistes du monde! Comme si cela ne suffisait pas, des rumeurs circulent comme quoi elle posséderait aussi une puissante magie! Rang: S Prix: inconnu Particularités: n'accepte pas de contrats pour le moment.
- Tristra:
Nom: "juste Tristra" Histoire: la rivale en quelque sorte de Saya Gaen, elle est également une des plus grands épéistes du monde, mais à l'encontre de sa collègue se spécialise dans la chasse de monstres et autres créatures et non des humains. Toujours à l'opposé de Saya, Tristra est souvent avec le sourire aux lèvres et elle sait mettre l'animation partout où elle va. Elle est aimée et respectée par quasiment tous les irréguliers. Une personne très correcte, elle se fait un point d'honneur de mener à bien toutes ses missions, pour le bien de tous. Classe: épéiste, monster hunter extraordinaire Capacités: puissance d'attaque impressionnante, chasseuse de renommée internationale, elle est le numéro un des Monster Hunters et le pire cauchemars des monstres à travers Haerii. Prix: inconnu Particularités: n'accepte que les contrats difficiles qui promettent une chasse légendaire!
- Alexis Orchidius:
Nom: Alexis Orchidius Histoire: il est un des nombreux fils du roi de Nanonéphar. Il a quitté son pays pour échapper à la folie qui y régnait. Bien qu'il soit assez silencieux et qu'il reste dans son coin la plupart du temps, il s'entend bien avec la majorité des autres Irréguliers, surtout avec Din qui elle aussi est originaire de Nanonéphar. Il ne semble pas avoir la moindre intention de rentrer un jour à Nanonéphar et évite de parler de la situation là-bas aux journalistes. Bien qu'il soit si discret que pas grand monde l'ai vu lors de ses missions, les rumeurs disent qu'il serait un épéiste égal à Saya et Tristra. Classe: magic knight, son of darkness Capacités: inconnues. Il parait qu'il est un épéiste exceptionnel et qu'il possède une puissante magie. Rang: S Prix: inconnu Particularités: ne desservit pas Nanonéphar, n'accepte pas de contrats pour l'instant, les médias ne savent pas où il est passé.
|
|