Un cimetière tout ce qu'il y a de plus banal, à quelques kilomètres de la ville d'Araka et à la lisière d'une grande forêt bien verte. On peut y trouver des tombes en pierre et en bois ainsi que quelques cryptes parsemées si et là. Le tout est entouré d'une rustre barrière en bois. Bien que le cimetière ne tombe pas en ruines, il est clair qu'il a été laissé à l'abandon depuis un bon moment.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
[ Cynthia a accepté d'aider Jack concernant la réparation de Lance. Neogenisis a réparer une bonne partie de la chaire du cadavre mais ne possède pas la puissance nécessaire pour recréer ses parties manquantes. Heureusement, après le passage de l'elfe, le cadavre est comme neuf, bien que Jack n'était pas réveillé pour voir l'acte. ]
Jack se réveil dans un cercueil qu'i n'éprouve aucun mal à ouvrir. Heureusement pour lui, le trou dans lequel est posé le dit cercueil n'a pas encore été remplit de terre, il arrive donc à en sortir sans problème. Une fois à nouveau au dessus du sol, la première chose qu'il remarque est le froid. En effet, hors de la ville et si près de la forêt, il fait nettement plus frais que dans la taverne dans laquelle il s'était endormi quelques minutes auparavant!
Jack a besoin de quelques secondes pour se remettre de l'étrange sommeil que la pilule lui a apporté. Le fait qu'il se soit téléporté ainsi a aussi de quoi déboussoler quelqu'un. Par chance, la fraîcheur des lieux aide à le réveiller et il redeviens opérationnel assez rapidement!
A une quarantaine de mètres devant lui, il remarque trois figures qui aillant encerclé ce qui semble être une crypte, s'en approche de manière menaçante. En s'approchant, Jack arrive à reconnaître 3 soldats de l'inquisition.
Les trois hommes forment un demi cercle devant la porte d'une petite crypte. Ils sont espacés de 4 mètres l'un de l'autre et se trouvent tous à environ 10 mètres de la porte de la crypte.
Inquisiteur: " SORS DE TA CACHETTE SORCIÈRE! TON HEURE A SONNE! "
Inquisiteur: " T'AURAS PAS DE CRYPTE TOI PERNICIEUSE! TOI C'EST LE BÛCHER QUI T'ATTEND! "
Inquisiteur: " VIENS AFFRONTER TON DESTIN SERVANTE DE VEKEL! "
Trop occupés à gueuler sur leur cible, aucun des trois hommes n'a encore remarqué Jack qui se trouve loin derrière eux, il a donc l'initiative!
Jack Burton Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Visiblement, les nécromanciens avait un sens de l'humour assez limite; Jack se réveilla d'un sommeil surnaturel, un sommeil sans rêves, il avait senti son corps refroidir et sa respiration se couper, peu à peu ses membres étaient devenus lourd et rigides, un peu comme ceux d'un cadavre.
Etait-ce....une expérience de la mort ? Difficile à dire, mais ce n'était pas quelque chose de sincèrement agréable ! L'ironie du sort c'est qu'il se réveilla dans un cercueil, certes pas aussi bien fait que ceux que son père fabriquait, mais un cercueil quand même. Si les morts pouvaient se plaindre du confort de leur dernière couche, ce lit mortuaire en serait certainement la cause.
Bref, il se leva comme un septuagénaire souffrant d'un mal de dos chronique, avant que le froid ne lui rappelle qu'il était vivant. C'était un cimetière, super, un cimetière, comme c'est original, pensa-t-il avec beaucoup d'ironie.
Au moins, cet endroit ne manquerait pas de zombies. Il pris quelques instants pour se dégourdir et enlever les fourmis de ses membres ankylosés. Et observa aux alentours avant d'apercevoir 3 silhouettes humaines agglutinées autour d'une crypte.
Inquisiteur: " SORS DE TA CACHETTE SORCIÈRE! TON HEURE A SONNE! "
Inquisiteur: " T'AURAS PAS DE CRYPTE TOI PERNICIEUSE! TOI C'EST LE BÛCHER QUI T'ATTEND! "
Inquisiteur: " VIENS AFFRONTER TON DESTIN SERVANTE DE VEKEL! "
Jack qui observait la scène derrière un mausolée réalisa tout de suite qu'ils étaient de l'inquisition.
Jack:*Encore trois de ces idiots, des soldats en plus...attaquer de manière frontale serait vraiment stupide...Et en même temps il faut que je trouve un moyen de les éloigner de la crypte, la personne que je dois secourir est certainement dedans...Je vais avoir besoin de Lance...mais d'abord...il faut que j'attire leur attention, essayons de voir comment leur armure de métal réagit à la foudre...*
Vu qu'il était à une quarantaine de mètres d'eux et qu'il était suffisamment proche, le sort Electrique, était le plus judicieux, à cette distance, un autre type de sort pourrait être évité.
Avec un peu de chance, la proximité des soldats suffirait à l'arc électrique de se subdiviser à travers les adversaire...Jack sortit sa canne de sorcier et visa du bout de l’artefact magique, le soldat qui se situait au milieu du groupe, augmentant ainsi la probabilité de toucher tout le monde.
Ambiance: Deep Drop - Kingdom hearts 3D
Jack:"Peu importe l'endroit, peu importe la place, Nul ne peux échapper au châtiment funèbre, Malgré tout tes efforts, à la fin, tu trépasse. Maintenant soit détruit par l'éclair des ténèbres"
Un éclair noir jaillit de la canne du sorcier dans un craquement similaire au tonnerre ébranlant les cieux. Ionisant l'air autour de la décharge d'énergie qui irradiait d'une lueur noire-blanche-violacée.
"Toi qui enterres tes plus angoissantes peurs, En t'appuyant sur des faits illusoires, Croyais tu pouvoir tu effacer tes erreurs ? Tu seras engloutis, dans les sables les plus noirs."
Jack enchaîna avec un deuxième sort, il brandit sa canne vers un point à mi-chemin entre lui et les soldats qui devaient certainement, à moins d'avoir étés tué sur le coup, fait que Jack n'envisagea pas, se diriger vers lui.
Il avait invoqué une zone de sable noirs qui se confondait avec le sol dans la pénombre du cimetière.
Une fois le sort lancé, il s'éloigna de quelques pas pour conserver une distance raisonnable.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Jack profite du manque d'attention des soldats de l'inquisition pour leur lancer un sort gratuit sur la gueule (-31 pm)! L'éclair traverse l'air humide et réussit à toucher les trois hommes, bien que la dispersion soit à ses limites. Il inflige 115 dmg à chacun!
Mode combat on!
Grosse surprise, les inquisiteurs ne sont pas contents du choc qu'ils viennent de se prendre. Après avoir prit 3 secondes pour s'en remettre, ils repèrent rapidement Jack dans le cimetière vide et le chargent tout en maintenant leur formation, bien que cette fois espacés de 2 mètres supplémentaires (6m total).
Ils ont l'air assez en forme pour des gens qui viennent d'essuyer un éclair. A vue des dégâts causés, Jack évalue leur intelligence à 5 et leur résistance magique à 80.
Le fossoyeur profite alors de la distance qui les sépare pour lancer son sort de sable mouvants (-18 pm). Le sort fait mouche et le Soldat A qui était celui du centre et le plus proche de Jack, se retrouve piégé jusqu'à la taille dans le sable noir. Il passe le restant de son tour à essayer de sortir de cette merde.
Les deux autres inquisiteurs ne sont malheureusement pas directement touchés et grâce à l'espace laissé entre eux arrivent à éviter complètement le sort, contournant chacun la zone de sable par son coté. A ce stade, ils sont à environ 25 mètres de Jack.
Jack, soucieux de sa sécurité (à raison surement), recule un peu pour gagner 5 mètres (vu que c'est assez zen, je ne compte pas de PE pour ce mouvement).
Jack: HP: 633/633 MP: 134/183 PE: 325/325
Distances: 30 mètres de B et C 35 mètres de A (actuellement immobilisé)
Les soldats étant encore loin, Jack maintient l'initiative!
Jack Burton Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Final Fantasy VIII - Only a Plank Between One And Perdition
L'éclair obscur avait déchiré le silence, scellant ainsi l'accalmie qui précéderait la fureur du combat. La réaction ne se fit pas attendre, les trois masses en armure se retournèrent immédiatement après que le ciel ne leur soit littéralement tombé sur la tête. Ils se ruèrent bruyamment dans un cliquetis métallique mêlé du martèlement lourd de leur pas sur le sol craquelé.
Le guerrier du milieu, non content d'avoir eut l'horreur d'expérimenter une décharge ténébreuse ne fut pas au bout de ses peines quand il s'engouffra dans la zone de sable obscur drainant petit à petit ses forces. Il servit d'exemple et permis à ses collègues de se tirer de se mauvais pas.
Jack maugréa intérieurement, mais son visage restait des plus stoïques. Il s'attendait de toutes les manières à ce qu'au moins un d'entre eux échappe à son emprise. Il ne perdit pas de temps à réfléchir et estima que l'urgence était de se protéger des deux paladins pendant qu'ils s'évertuaient à faire le tour de la zone maudite.
Il fit un autre pas de placement vers l'arrière et se tint fermement sur ses appuis, scruta rapidement la position des soldats et incanta son sort de résurrection.
Jack:"Citoyen des ténèbres, entends mon appel, Lève le voile funèbre, reprends l'enveloppe Charnelle. Défie la nature,obéis à mes loi ! Renais des nuit les plus obscures, Lance Du Lac Lèves toi !"
un cercle d'une lumière froide apparut sous les pieds du fossoyeur, tandis que son long manteau ondulait au gré des flux magiques qui irradiait de son corps. Il pointa une zone à mi-chemin entre lui et Les inquisiteurs.
Très vite comme, un nouveau cercle magique se matérialisa pour convoquer le chevalier noir. Il était comme neuf et visiblement remonté. Pour une fois le fiancé de Stella ne se plaint pas tout de suite de sa situation. Il avait compris de part la ruée des deux autres guerriers à qui il avait à faire.
Jack:"Lance, interceptes celui de gauche avec ta Holy Cross, et assures toi qu'il n'arrive jamais jusqu'ici ! Tu es libre d'utiliser les techniques de ton choix"
S'écria t-il sans plus de cérémonie.
Jack enchaîna sans perdre de temps avec un autre sort de nécromancie; Il dessina plusieurs signes du bout de sa canne et récita la courte incantation qui accompagnait la composante gestuelle de Nécrogénésis.
Jack:"Citoyens des ténèbres, entendez mon appel, levez-vous!"
Jack comptait sur leur présence dans le cimetière pour invoquer des zombies afin ces derniers puissent ralentir encore un peu plus les soldats, il recula ensuite d'une court saut de côté pour garder une distance de sécurité suffisante. Au même instant Lance exprimait sa mauvaise humeur.
Lance:"Ces maudits inquisiteurs, ils vont me le payer ! HOLY CROSS !"
Une croix d'énergie sombre se dessina à la pointe de Caliburn, l'épée, autrefois sainte du chevalier, et fila telle une flèche de lumière en direction de la cible désignée.
Lance:" Bandes d'hypocrites, vous utilisez la magie ! Sur des fidèles en plus !" vexé, visiblement Jack: "Euh...hum...ta dernière attaque n'était elle pas un peu magique au fait ?" Lance:" LA FERME, c'est pas pareil ! C'est...un... miracle des vrais fidèles à dieu."
Jack qui se concentrait sur son propre côté ne put s'empêcher de rester dubitatif et se contenta d'afficher un regard sarcastique et froid au chevalier zombie.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Je l'ai peut être raté mais je n'ai pas trouvé le temps de cast de résurrection. Je suppose que c'est 15 secs et je vais le compter comme tel mais c'est à ajouter vite fait bien fait dans ta fiche tech.
Jack perd 15 pm pour la résurrection de Lance Delaclaque et 18 pm pour Necrogenesis. A part çà, il n'a pas vraiment le temps de reculer suffisamment pour que ce soit relevé.
Jack étant actuellement sur un petit chemin pavé entre les tombes, il n'est pas positionné optimalement pour son sort de Necrogensesis mais ça ne l’empêche pas de ranimer 9 zombies autour de lui! Ces zombies passent leur tour à s'approcher de Lance et des inquisiteurs et finissent leur tour à 7 mètres (en moyenne) de C et B.
Lance à son tour, balance sa UN-holy cross, qui lui coût 2 actions mais qui va toucher de plein fouet le soldat B pour 230 dmg! Le soldat B montre quelques brèves signes de faiblesse qui révèlent qu'il n'est plus très frais!
B et C passent leur tour à foncer sur le chevalier impie et s’apprêtent à l'attaquer! Chacun essaye de le trancher une fois, usant de coups les plus basiques possibles et visant le torse à priori. A est toujours coincé dans le sol comme un con, il perd également 50 pe entre le drainage du sable et ses efforts d'en sortir. B et C perdent 25 pe pour leur mouvement (l'attaque sera comptée au prochain tour en fonction de ce qu'il se passe).
Trop occupés à rester vivants, les soldats ne réagissent pas aux provocations débiles de Lance.
Jack est à 15 mètres de... tout le monde excepté A qui est à 30 mètres. B et C sont sur la gueule de Lance.
C'est à Jack de se défendre ou contre-attaquer!
Jack: HP: 633/633 MP: 101/183 PE: 325/325
Lance: HP: 710/710 MP: 37/37 AC: 8/10
Jack Burton Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Les chevaliers de l'inquisition se ruèrent tous les deux sur Lance, non conscients du danger auxquels ils s'exposaient en s'approchant trop de lui. Alors qu'ils ravalaient la distance qui les séparaient du chevalier déchu. Pensant, le prendre en tenaille.
Les zombies du cimetière s'élevèrent progressivement du sol et se rapprochaient dangereusement de la zone où le combat faisait rage, heureusement pour lui, il ne prêtèrent pas attention au soldat coincé dans les sables maudits.
Celui-ci se débattait comme un forcené dans la masse noire, en vain, tout ce qu'il arrivait à faire, c'était de drainer les forces qui lui restaient.
Jack observa la scène et estima qu'il était sage de garder l'Homme en vie lorsque ses camarades serait neutralisé, ainsi, il pourrait éventuellement l'interroger sur l'inquisition. Jack se recentra rapidement sur le combat entre l'ancien chevalier saint et les deux forcenés.
En prévision d'une éventuelle défaite de Lance, Jack se concentra pour augmenter la puissance de son prochain sort. Il avait pour objectif de relancer un nouvel éclair noir, il préféra néanmoins atteindre sa concentration maximale en attendant de choisir qui il allait frapper.
L'Aura indigo qui constituait les cercles magiques du fossoyeur rayonnait désormais autour de Jack et dessinait maintenant des formes inquiétantes. C'était comme si de la fumée s'échappait de son corps. Quand il utilisait une manœuvre de concentration amplifiée, sa nature de démon étaient des plus évidentes. Il devenait bien plus pâle que d'habitude, les veines de sa peau arboraient une couleur sombre, et ses yeux brillaient d'un éclat indigo des plus menaçants, tandis que leur blanc se remplissait de noir. Ses cheveux se dressaient sur sa tête au gré des afflux magiques et l'air semblait s'assombrir autour de lui.
Lance attendis le soldat qui avait essuyé la croix impie, et tenta, à l'aide d'un pas de pivotement d'esquiver, puis saisir fermement la lame dirigée vers son torse. Il tenta, tout en maintenant l'arme de bloquer le coup du deuxième avec la lame de Caliburn, comptant sur son talent d'ancien officier royal. Quand les deux soldats furent suffisamment proche de lui, il lança à nouveau l'une de ses techniques signature.
Lance:"GRAND CROSS"
La zone à proximité de Lance se recouvrit d'une énorme croix à partir de laquelle jaillis une lumière indigo, pareille à celle que dégageait sa dernière attaque. C'était toujours très impressionnant et Jack qui ne se lassait pas du spectacle ne put que se réjouir que Lance était plus ou moins de son côté. La magie pouvait donc se manifester grâce aux coyances religieuses de son utilisateur ? Même si cette attaque n'avait plus rien de sacré.
Jack dans sa concentration ne put s'empêcher d'imaginer ce que pouvait faire les adeptes de Veckel...
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Huh... Well... This will be anti-climatic as fuck!
Pendant que Jack est en train de se concentrer pour lancer un sort surpuissant dont il aura certainement pas besoin, Lance se fait prendre en tenaille mais réussi à bloquer ses adversaires de manière exemplaire! Sa lame bloque avec brio le coup en provenance de sa droite tandis que... erm, qu'il sacrifie sa main gauche pour occuper l'autre adversaire (main et avant bras gauches inutilisables).
Le chevalier impie claque ensuite 3 points d'action pour lancer sa Grand Cross qui touche sans problème les deux hommes devant lui qui n'arrivent pas à se défendre efficacement face à cette attaque inconnue.
Les soldats B et C bouffent 230 dmg chacun, me demandez pas pourquoi je ne saurai vous dire...
Le soldat B tombe au sol inconscient. Le soldat C, fatigué et blessé, se fait rapidement submerger par les zombies invoqués par Jack. Il se débat pendant quelques secondes avant de connaitre une fin digne de 80% des morts dans walking dead. Il se fait dévorer sous les yeux de Jack et Lance, le spectacle est carrément dégueulasse et les cris du bonhomme les aideront probablement pas à dormir le soir.
Son collègue dans les pommes à coté de lui connait la même fin, bien qu'au mois lui a eu la chance de partir dans son sommeil!
Soldat A est toujours coincé dans les sables noirs de Jack et il a perdu encore 50 pe en essayant d'en sortir.
Cependant, ayant vu le destin de ses camarades, il s'est pissé dessus et crie pitié, larmes aux yeux en s'inventant des enfants etc etc.
Jack peut choisir de dissiper les sables et l'épargner, pu encore lui balance le sort d'éclair chargé qu'il a incanté un peu pour rien. Dans tous les cas, le mystérieux homme A va surement fuir à la fin du prochain tour si il en a l'occasion!
Stats des soldats:
Lvl 3 F 20 D 9 I 5 C 10 RP 85 RM 80
Jack Burton Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Lance avait rempli son rôle de bouclier humain et c'était plus ou moins débarrassé de ses assaillants. Les autres zombis environnants se chargèrent de finir le travail. Sort qui ne sembla pas laisser Lance de Marbre. Il se précipita pour aider le premier soldat qui commençait à se faire bouffer. Celui-ci hurlait à mort et suppliait pour sa vie.
Lance:"Non ! Arrêtez sales monstres, Jack arrêtes les, ils ont eut leur compte !"
Mais Jack, lui était trop concentré pour écouter les suppliques de son serviteur. Le deuxième, inconscient, n'eut aucune chance de s'en sortir, Quand Lance tenta de l'aider il était déjà trop tard.
De toute les manières, une fois mordu, il avait peu de chance de s'en sortir. Lance détourna le regard de ces scènes atroces, c'était quelque chose qu'il ne souhaitait pas, même à ses pires ennemis.
Jack, lui rayonnait toujours, de cet effroyable mana, et s'apprêtait à lancer son éclair destructeur.
Lance:"Arrêtes, c'est bon ! Le dernier ne peux plus se battre."
Mais Jack n'écoutait rien, certainement influencer par ses pulsions démoniaques. Il s'adressa tout de même à Lance.
Jack:"POUSSES TOI !" lui cria t-il avec fureur et conviction.
Le chevalier zombie, s'écarta, un ordre était un ordre, et il ne pouvait désobéir, surtout avec la force employée pour donner cet ordre. Le soldat pleurait maintenant toutes les larmes de son corps, implorant le pardon, invoquant ses enfants imaginaires, voyant ses dernières chances de survie disparaître. C'était pathétique.
L'éclair surpuissant passa néanmoins à quelques centimètres de la tête du soldat, toujours empêtré dans le sable avant de s'encastrer dans le sol à quelque mètres de lui, créant un impact net et profond.
Jack repris une apparence plus humaine. Et s'approcha du soldat, toujours coincé dans le sable. Il le regarda s'enfoncer, lentement.
Jack:"...Tu as de la chance que Lance ait demandé gentillement, je voulais vraiment voir comment tu allais griller avec cet éclair, tu vas peut être vivre si tu réponds à mes questions...
Déjà, qui poursuivez vous ? Pourquoi ? Où se situe le reste de ton régiment ? Qui est au courant de votre position, où sont-ils, actuellement ? Quels sont les dispositifs de défense auxquels a accès l'inquisition? On dirait qu'ils ont des moyens de vaincre les zombies efficacement. Qui vous fournit ? Qui les fabrique et comment peut-ont les détruire ? Je pense que c'est tout pour le moment...
Oh et quel est ton nom ? Et où se situe ta famille ?
Réponds avec honnêteté et je te laisserai la rejoindre, même si tu parais bien jeune pour avoir des enfants...mens et je ils te rejoindrons dans l'au-delà...
Si tu ne réponds pas, je laisserai les zombies décider de ton sort, tes camarades ont l'air d'avoir été à leur goût..."
Conclut-il avec un grand sourire, tandis que les zombies s'approchait d'un pas lent mais sûr.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Les zombies de Jack ont vite fait de séparer chaire et os des adversaires déjà à terre. Lance semblait foncièrement dégoutté, Jack, au mieux indifférent.
Sous les supplications de son chevalier, il accepta de contrôler sa fureur démoniaque et d'épargner le dernier homme toujours bloqué dans les sables. L'éclair ténébreux qu'il préparait depuis tout à l'heure vola au dessus de l'homme et alla créer un mini cratère derrière lui. L'individu laissa échapper quelques gémissements supplémentaires en voyant la lumière arriver, c'est pas ce à quoi il avait pensé quand les gens mourants disaient voir une lumière au loin.
Alors que l'homme en armure à moitié enfoncé dans le sol essayait encore de comprendre pourquoi il était toujours vivant, Jack s'approcha de lui menaçant. Il aurait des réponses à ses questions!
Jack:"...Tu as de la chance que Lance ait demandé gentillement, je voulais vraiment voir comment tu allais griller avec cet éclair, tu vas peut être vivre si tu réponds à mes questions..."
" Je... Je... Pitié seigneur, pitié!!! "
Maintenant qu'il était plus proche de lui, Jack pouvait littéralement sentir que le bonhomme avait atteint un nouveau bas en baignant non seulement dans la sueur mais également dans la pisse et sa propre merde... charmant. Evidemment, il était également en état de choc total et effrayé presque à en perdre la vie.
Jack commença son interrogatoire, il n'avait pas beaucoup de temps, une partie des zombies qu'il avait ranimé s'approchaient dangereusement de l'inquisiteur.
Jack:"Déjà, qui poursuivez vous ? Pourquoi ? Où se situe le reste de ton régiment ? Qui est au courant de votre position, où sont-ils, actuellement ? Quels sont les dispositifs de défense auxquels a accès l'inquisition? On dirait qu'ils ont des moyens de vaincre les zombies efficacement. Qui vous fournit ? Qui les fabrique et comment peut-ont les détruire ? Je pense que c'est tout pour le moment..."
L'homme le regarda, apeuré, confus. Il prit un moment pour se calmer et rassembler ce qui lui restait de courage ou de présence d'esprit. Il répondu aux questions du mieux qu'il pouvait.
" Je... Je sais pas! Je ne sais vraiment pas! Nous ne sommes pas véritablement de l'inquisition monsieur! Nous... Nous avons juste récupéré ces affaires sur des cadavres que nous avons découvert un jour au bord d'une route! Je vous le jure! Nous avons juste prétendu être inquisiteurs pour bénéficier de la gentillesse des gens et de leur statut! Mais quand cette femme est passée par l'auberge où nous étions, les locaux ont exigé sa tête et ce sont tournés vers nous! Si on ne la ramenait pas la supercherie serait découverte! Mais ça n'a plus d'importance vous pouvez la prendre! Je ne dirais rien à personne je vous le jure! Juste, laissez moi partir! Par pitié! "
Jack:"Oh et quel est ton nom ? Et où se situe ta famille ? Réponds avec honnêteté et je te laisserai la rejoindre, même si tu parais bien jeune pour avoir des enfants...mens et je ils te rejoindrons dans l'au-delà... Si tu ne réponds pas, je laisserai les zombies décider de ton sort, tes camarades ont l'air d'avoir été à leur goût..."
" Qu.. quoi? "
Son visage pâli encore plus et il perdit complètement ses mots. Il oublia autant son nom que ses enfants imaginaires. Paniqués il essaya de créer une histoire, n'importe quoi, mais ne réussit qu'à balbutier un truc incompréhensible.
Trois des zombies de Jack sont maintenant à deux mètres du pseudo inquisiteur, si il a l'intention de le sauver, il faut agir maintenant!
Jack a une petite minute pour régler cette affaire, après quoi la porte du mausolée derrière le (feu?) usurpateur s'ouvre brusquement grande ouverte pour laisser apparaître une jeune femme bien étrange.
Ambiance:
Même de là où il était, Jack pouvait voir clairement qu'il s'agissait d'une sorte de gothique, autant ses cheveux que son accoutrement en disaient long sur cela et sur son alignement. Sans nul doute, il s'agissait de la personne qu'il était venu chercher.
La fille fit quelques pas hors du mausolée en s'étirant de toutes ses forces, levant ses bras haut dans le ciel. Elle avait une magnifique peau pâle qui complémentait à merveille son visage presque angélique. Le tout formant cet ensemble dur à ignorer. Elle ferait surement fondre des cœurs en ville si elle n'avait pas une grosse tête de mort sur ses vêtements, ce qui témoignait probablement de sa folie, il fallait au moins çà pour porter ce genre de trucs à Psarosoupa.
La fille regarda les alentours, un peu étonnée, son regard passa des restes des inquisiteurs à Lance, aux zombies, puis finalement s’arrêta sur Jack.
Rassurée, contente même, elle le salua de la main tout en lui offrant un sourire honnête. Finalement elle commença à s'approcher de lui, presque en sautillant.
" Hello! Pas mal tout çà pas mal! Merci pour votre aide! J'étais un peu dans la merde! "
Sa voie était douce, mélodique, enjouée mais pas moqueuse. Ça faisait que quelques secondes qu'elle avait fait son entrée en scène, mais tout l'être de cette femme contrastait avec les lieux et leurs occupants. Pour ainsi dire, elle radiait la vie.
Elle n'était plus qu'à 5 mètres de Jack maintenant. Elle pencha la tête vers le coté, l'examinant avec une curiosité désarmante.
" Hmm, on ne s'est jamais vu. Nouveaux dans la guilde? Vixen! Enchantée! Vous êtes bien avec Cynthia n'est ce pas? Merci encore! Je sais pas ce que j'aurai fait sans votre intervention! "
C'était dur à expliquer, mais il y avait ce moment, dans ce cimetière couvert d'humidité et de froid et de brume, cet instant, presque magique, où les faibles rayons d'un soleil matinal percèrent le brouillard pour éclairer les particules étincelantes de poussière, levées par un combat maintenant terminé, illuminant cette scène où on pouvait presque entendre les engrenages du destin se mettre en marche.
Et il y avait là, cette étrange jeune fille, fixant ses sauveurs d'un regard inquisiteur de ses yeux verts ensorcelants.
Jack Burton Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Le calme était revenu dans le cimetière de Raki, l'ambiance électrique et la tension maléfique avait clairement disparu, seul le bruit des zombies se délectant de la chaire des pseudo inquisiteur et les lamentations qu'ils poussaient de temps à autres rappelait qu'il y avait eu un combat il y a quelque minute.
Jack se tenait devant le rescapé des trois, l'expression neutre, légèrement hautaine, dévisageant le visage du vaincu. Le guerrier n'était plus que l'ombre d'un homme, il tremblait pour sa vie...Il faut dire qu'il était dans un pétrin pas possible.
" Je... Je... Pitié seigneur, pitié!!! "
Jack:"De la pitié? C'est sûr tu as l'air pitoyable, c'est vrai, après tout les forts dominent les faibles dans ce monde. Je suis ton nouveau seigneur" amusé
Après l'avoir menacé et interrogé, le pseudo inquisiteur déroula tout se qu'il savait:
" Je... Je sais pas! Je ne sais vraiment pas! Nous ne sommes pas véritablement de l'inquisition monsieur! Nous... Nous avons juste récupéré ces affaires sur des cadavres que nous avons découvert un jour au bord d'une route! Je vous le jure! Nous avons juste prétendu être inquisiteurs pour bénéficier de la gentillesse des gens et de leur statut! Mais quand cette femme est passée par l'auberge où nous étions, les locaux ont exigé sa tête et ce sont tournés vers nous! Si on ne la ramenait pas la supercherie serait découverte! Mais ça n'a plus d'importance vous pouvez la prendre! Je ne dirais rien à personne je vous le jure! Juste, laissez moi partir! Par pitié! "
Jack:"...Quels bande de vauriens méprisables, profiter de la crédulité de ces gens, c'est minable, tu me donne encore plus envie de te tuer pour ton crime...."
Avait-il fait sur un ton légèrement théâtral, il adorait terroriser les gens...en fait il éprouvait assez d'indifférence au sort de cet homme. L'homme en pleur, la dignité complètement brisée, se chia littéralement dessus.
Jack:"J'ai ta vie entre les mains, je peux en faire ce que je veux n'est-ce pas ? Très bien, désormais tu seras mon serviteur !"
Il claqua des doigts et renvoya les zombies sous terre.
Jack:"J'ai placé un maléfice sur toi, si jamais tu me trahis, tu mourras dans des souffrances 100 fois pires que celles qu'ont subit tes compagnons...sache que la mort n'est pas une échappatoire, tu ne connaîtra jamais le repos si tu me trahis. J'ai les moyens de tourmenter ton âme pour l'éternité. Maintenant si tu as compris, fermes là et attends moi un peu plus loin."
Il aida l'homme pétrifié à sortir du trou de sable maudit, et demanda à Lance de le surveiller pour qu'il ne fuit pas. Quelques instants plus tard, la sépulture dans laquelle la fameuse membre poursuivit s'ouvrit.
C'était une jeune femme tout à fait charmante au style gothique, vêtue de noir un peu punk avec une magnifique tête de mort, digne de celles que Nikolay aimait distribuer. La beauté ténébreuse était à peu près similaire à ce à quoi s'attendait le fossoyeur, sinon qu'il ne l'imaginait pas aussi jolie et aussi jeune.
" Hello! Pas mal tout çà pas mal! Merci pour votre aide! J'étais un peu dans la merde! "
Jack:"Je t'en prie...je suppose qu'entre membres il faut se serrer les coudes..." fit-il sobrement, bien qu'il était un peu troublé par la douceur de sa voix. La jeune gothique s'approcha du croque mort et le scruta des pieds à la tête, avec curiosité.
" Hmm, on ne s'est jamais vu. Nouveaux dans la guilde? Vixen! Enchantée! Vous êtes bien avec Cynthia n'est ce pas? Merci encore! Je sais pas ce que j'aurai fait sans votre intervention! "
Jack:"Vous êtes perspicace", plus dépité que sarcastique. "..Je suis bien avec Cynthia, je m'appelle Jack, on dirait que personne d'autre était disponible pour venir vous aider alors...me voici, sachez que maintenant que je vous ait sauvé, votre vie m'appartient ! Vous serez mon esclave pour l'éternité ! Ahah je plaisante..."
Assez démuni face à tant d'enthousiasme, lui pour qui tout était malheur et désespoir, il se risquait même à l'humour, un humour noir mais, un humour quand même !
Le fossoyeur émo, se surprit à croiser son regard insistant, il y avait quelque chose de mystérieux et de chaleureux chez elle...difficile d'imaginer que cette fille était nécromancienne, ou bien en tout cas lié à la même guilde que lui...elle était trop sympa pour être honnête ! En plus l'atmosphère de terreur semblait avoir cessé à l'instant où ses yeux on plongés dans ceux de Jack.
Jack:"Euh...hum...quelque chose ne va pas ? Vous me fixez depuis tout à l'heure".
Fit-il en rougissant, cette fille avait un don pour toucher l'âme des gens...
Jack:"Ahem... et si vous me disiez comment vous vous êtes retrouvé dans ce pétrin ?"
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Décidément, Jack était bien vilain garçon. Il s'amusait à terroriser et à torturer un pauvre homme déjà complètement vaincu, tel un gamin qui jouait à dieu avec une ligné de fourmis.
Après avoir dispersé ses zombies, une chance qu'il puisse le faire, il avait prit son temps pour interroger le gars qui avait vu ses compagnons se transformer en quatre heure pour cadavres. Malheureusement, le mec n'avait aucune des réponses que le fossoyeur cherchait. Inversement, c'était aussi probablement une chance que ces hommes ne soient pas véritablement de l'inquisition, sans quoi les choses auraient put se déroulées différemment. Peut être que Jack serait en train de brûler par exemple.
En attendant, son prisonnier, choqué comme il était, le cru sur parole et obéit chacune de ses commandes par la suite, tombant dans un profond silence le temps de remettre ses idées en place. Il suivit docilement Lance et s'éloigna de Jack sans tenter de fuir. Pendant ce temps, le fossoyeur avait commencer à discuter avec l'objectif de sa mission.
Ambiance:
Jack:"Je t'en prie...je suppose qu'entre membres il faut se serrer les coudes..."
Pendant un instant la fille le regarda comme si il s'agissait d'un alien, mais son expression fut à nouveau vite remplacée par un sourire d'amusement.
Jack:"Vous êtes perspicace", plus dépité que sarcastique."..Je suis bien avec Cynthia, je m'appelle Jack, on dirait que personne d'autre était disponible pour venir vous aider alors...me voici, sachez que maintenant que je vous ait sauvé, votre vie m'appartient ! Vous serez mon esclave pour l'éternité ! Ahah je plaisante..."
Vixen écoutait son sauveur avec attention jusqu'à ce que celui-ci lâche sa blague. Apparemment elle fut à son goût car elle se vit obligée de se tenir le ventre tellement elle rigolait, vacillant au point de se retrouver à même le sol pendant un instant.
Vixen: " Hahahaha pas mal! Pas mal du tout! Tu m'as bien eue pendant un instant haha! Ha ha haaa... Ouf, ça fait du bien! Eh bien je sais pas si je peux être ton esclave pour l'éternité mais je t'en suis certainement reconnaissante d'avoir prit la peine de voler à ma rescousse haha! Surtout que visiblement il n'y avait pas beaucoup de volontaires! Autant pour se serrer les coudes n'est-ce-pas? "
Lui fit elle avec un clin d’œil.
Elle continua à le regarder, comme fascinée, ce qui finit par déstabiliser le jeune homme qui était pourtant de marbre d'ordinaire!
Jack:"Euh...hum...quelque chose ne va pas ? Vous me fixez depuis tout à l'heure".
Vixen: " Oh désolée! " ne détournant que partiellement son regard pour admirer... les rangées de pierres tombales autour d'eux.
Vixen: " C'est juste que, tu as l'air différent de nos recrues habituelles! D'habitudes les gens qui nous rejoignent sont plus... Hmm je ne saurais comment dire. C'est un compliment en tout cas! D'ailleurs, pas besoin de pluriel avec moi cher Jack, je suis tout en bas de l'échelle après tout! Je pensait que le monsieur en armure là bas était avec toi vu que je ne l'avais pas vu auparavant avec les gros imbéciles de l'inquisition là mais je me trompe? Tiens, pourquoi il y en a un qui est toujours là d'ailleurs? T'as réussis à le calmer? Cool! "
Jack:"Ahem... et si vous me disiez comment vous vous êtes retrouvé dans ce pétrin ?"
Vixen: " Ah oui bien sûr! Je te dois au moins çà! Alors, voyons... Une belle histoire! Hmmm... Non... Je pense pas qu'il y a de quoi en faire une. Eh bien, pour faire simple, j'étais en mission de reconnaissance dans un petit village non loin d'ici, l'endroit s'appel Spanakorizo, c'est pas spécialement connu pour quoi que ce soit. Cynthia m'avait demandé de lui faire un rapport sur la présence de l'inquisition et de l'armée royale là bas. Il n'y avait pas grand monde d'ailleurs, que ces trois mecs dont tu t'es débarrassé pour moi. Bref, va savoir comment, les locaux ont eu l'idée que je pratiquait de la nécromancie au bout de quelques jours. Quand ces trois hommes de l'inquisition ont fait une pause dans l'auberge locale pour y réquisitionner des provisions, les habitants leur ont mit la condition de leur rapporter ma tête ou quelque chose... Qu'elle bande de traîtres, on s'entendait si bien pourtant! "
Elle s’attrista, voir s'énerva vers la fin de sa phrase mais rebondit immédiatement avec humour.
Vixen: " Tu penses que c'est la blouse? Haha! "
Jack Burton Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Vixen: " Hahahaha pas mal! Pas mal du tout! Tu m'as bien eue pendant un instant haha! Ha ha haaa... Ouf, ça fait du bien! Eh bien je sais pas si je peux être ton esclave pour l'éternité mais je t'en suis certainement reconnaissante d'avoir prit la peine de voler à ma rescousse haha! Surtout que visiblement il n'y avait pas beaucoup de volontaires! Autant pour se serrer les coudes n'est-ce-pas? "
Lui fit elle avec un clin d’œil.
Jack:"Bon j'ai compris, les gens de la guilde ne sont pas très solidaire. Tant mieux je suppose, je ne pourrait pas forcément supporter tout le monde, et ça m'étonnerait que quelqu'un se précipite pour me sauver..." lâcha t-il en croisant les bras, l'air complètement détaché.
Vixen: " C'est juste que, tu as l'air différent de nos recrues habituelles! D'habitudes les gens qui nous rejoignent sont plus... Hmm je ne saurais comment dire. C'est un compliment en tout cas! D'ailleurs, pas besoin de pluriel avec moi cher Jack, je suis tout en bas de l'échelle après tout! Je pensait que le monsieur en armure là bas était avec toi vu que je ne l'avais pas vu auparavant avec les gros imbéciles de l'inquisition là mais je me trompe? Tiens, pourquoi il y en a un qui est toujours là d'ailleurs? T'as réussis à le calmer? Cool! "
Jack:*Je ne sais pas si elle se moque de moi ou pas...* "Le blond en armure est avec moi oui, c'est mon ...serviteur numéro 1."
Lance:"Hey ! Disons que je te file un coup de main...contre ma volonté..." plein de mauvaise foi.
Jack:"Quand à l'autre...disons que contrairement à toi, sa vie m'appartient vraiment, je me suis dis qu'il pourrait m'être utile, il a l'air de connaître un peu la région et pourra certainement nous obtenir des trucs intéressants si les gens le prennent pour un inquisiteur..."
Jack:"Ahem... et si vous me disiez comment vous vous êtes retrouvé dans ce pétrin ?"
Vixen: " Ah oui bien sûr! Je te dois au moins çà! Alors, voyons... Une belle histoire! Hmmm... Non... Je pense pas qu'il y a de quoi en faire une. Eh bien, pour faire simple, j'étais en mission de reconnaissance dans un petit village non loin d'ici, l'endroit s'appel Spanakorizo, c'est pas spécialement connu pour quoi que ce soit. Cynthia m'avait demandé de lui faire un rapport sur la présence de l'inquisition et de l'armée royale là bas. Il n'y avait pas grand monde d'ailleurs, que ces trois mecs dont tu t'es débarrassé pour moi. Bref, va savoir comment, les locaux ont eu l'idée que je pratiquait de la nécromancie au bout de quelques jours. Quand ces trois hommes de l'inquisition ont fait une pause dans l'auberge locale pour y réquisitionner des provisions, les habitants leur ont mit la condition de leur rapporter ma tête ou quelque chose... Qu'elle bande de traîtres, on s'entendait si bien pourtant! "
Jack:"...je ne sais pas...la magnifique tête de mort sur ton vêtement est assez parlant pour ces ignorants...tu devrais apprendre à être plus discrète, à vrai dire tu ne ressembles en rien à ce que j'ai vu des autres membres pour l'instants, je te vois mal faire de la nécromancie à vrai dire...d'ailleurs, ces trois types, n'étaient pas vraiment forts, tu aurais pu t'en débarrasser non ? Enfin bref...bien que je pense que ton look les a effrayé, c'est plus prudent de s'assurer qu'ils n'ont pas les moyens de nous repérer. On devrait y faire un tour, histoire de s'assurer que ce n'est qu'une énième accusation hasardeuse.
On vit dans un pays ou les gens sont capable de vendre leur gosses à l'inquisition, alors, une étrangère..."
Jack se tourna vers son nouvel esclave.
Jack:"Serviteur! As tu un nom ?"
Shane:"Sh...Shane Cooper...m..maître..." fit -il en tremblant.
Lance:"Tu y vas un peu fort là, Jack, laisse ce pauvre type tranquille." Jack:" Oh, alors tu préfères continuer à faire toutes les besognes que je t'ordonne ? tu ne disais pas ça quand tu voulais les pourfendre tout à l'heure..." Lance:"......Tu as intérêt à obéir laquait ! En tant que ...second...de ton maître tu répondras aussi à mes ordres ! Si tu désobéis tu gouttera au fil de ma lame !" ,retournant complètement sa veste.
Jack:"Tout à fait", l'air amusé*Celui là aussi est assez marrant à manipuler...* "très bien, serviteur Shane, as tu une idée de comment les gens ont été amené à dénoncer Vixen ? Et aussi c'est quoi cette histoire de cadavres sur lesquels vous avez trouvé votre équipement, Au fait, Vixen est aussi ta maîtresse, soit content qu'elle ne réclames pas ta tête après ce que toi et tes copains avez essayé de lui faire..."
Shane:" ..Je...Vous en supplie épargnez moi maîtresse, je me plierais à tous vos ordres."
Jack:"Très...bien réponds à la question, récupères moi tout ce qui peux être utilise dans les restes de tes copains et ...fait quelque chose pour ton odeur, je sais pas trouve une rivière ou un truc comme ça..."
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Jack:"Bon j'ai compris, les gens de la guilde ne sont pas très solidaire. Tant mieux je suppose, je ne pourrait pas forcément supporter tout le monde, et ça m'étonnerait que quelqu'un se précipite pour me sauver..."
Il avait çà de juste au moins! C'était assez évident au bout de quelques jours dans cette guilde que la solidarité n'était pas vraiment le maître mot. Pourtant, il venait tout de même de recevoir la mission de sauver une personne! Peut être que les choses n'étaient pas aussi simple que çà finalement?
Est-ce-que sa supérieure aurait issu une mission similaire si c'était lui qui s'était retrouvé dans le pétrin? Jack avait il au final suffisamment d'infos pour vraiment le savoir? Probablement pas.
Jack:"Quand à l'autre...disons que contrairement à toi, sa vie m'appartient vraiment, je me suis dis qu'il pourrait m'être utile, il a l'air de connaître un peu la région et pourra certainement nous obtenir des trucs intéressants si les gens le prennent pour un inquisiteur..."
Vixen: " Un nouveau serviteur donc? Qu'ils le prennent pour un inquisiteur? Il en est pas vraiment un? Hmm... "
Le fossoyeur écouta la petite aventure de Vixen sans émotion particulière, il devait faire partie de ces gens qui arborent toujours une poker face de marbre.
Jack:"...je ne sais pas...la magnifique tête de mort sur ton vêtement est assez parlant pour ces ignorants...tu devrais apprendre à être plus discrète, à vrai dire tu ne ressembles en rien à ce que j'ai vu des autres membres pour l'instants, je te vois mal faire de la nécromancie à vrai dire...d'ailleurs, ces trois types, n'étaient pas vraiment forts, tu aurais pu t'en débarrasser non ? Enfin bref...bien que je pense que ton look les a effrayé, c'est plus prudent de s'assurer qu'ils n'ont pas les moyens de nous repérer. On devrait y faire un tour, histoire de s'assurer que ce n'est qu'une énième accusation hasardeuse.
On vit dans un pays ou les gens sont capable de vendre leur gosses à l'inquisition, alors, une étrangère..."
La fille ne fut pas vexée par les paroles de Jack, ou du moins elle ne le montra pas le moins du monde. A la place, elle resta d'assez bonne humeur et commença à se balader entre les tombes, s’arrêtant de temps à autre pour lire les inscriptions qui résumaient en quelques lignes des vies entières. Machin Truc, mari, père et soldat, né en X et mort en Y. Décidément, il ne restait pas grand chose une fois que les gens quittaient Haerii!
Vixen: " Plus discrète? Haha t'as surement raison! On me le dit souvent! J'ai parfois tendance à l'oublier! Sinon... Tu me trouves bizarre? Je suppose que nous somme deux du coup! Je sais enfin ce qui pourrait te mettre à part des autres! Tu dois être le seul dans la guilde à avoir un serviteur VIVANT! Du coup nous sommes tous les deux une sorte d'exception je suppose! Pour répondre à ta question, je ne suis vraiment pas sûre que j'aurai pu me débarrasser d'eux... Je ne suis pas très combat vois tu... En plus je pensai qu'ils étaient vraiment de l'inquisition, ce qui les plaçait bien au delà de mes capacités! "
Lui expliqua t'elle en continuant à lui tourner autour à force d'explorer le cimetière.
Vixen: " Par contre, retourner là bas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Déjà, ça m'étonnerait que les locaux soient contents de me revoir. Je pense aussi qu'ils ne tarderont pas à avertir la réelle inquisition une fois que ces trois là auront prit trop de temps pour revenir. Puis, franchement, ça fait un moment que je suis sur la route, je ne dirai pas non à un toit et un chocolat chaud! T'as une idée de comment on rentre à Arkhador à partir d'ici? C'est pas exactement la porte d'à coté! "
Ceci et cela résolu, Jack, dans sa poussé de sadisme, décida de reprendre l'interrogation de Shane Cooper.
Jack:"Tout à fait, très bien, serviteur Shane, as tu une idée de comment les gens ont été amené à dénoncer Vixen?
Shane: " Les villageois se sont plaint que certains d'entre eux l'ont vu pratiquer de la magie noire! D'autres l'ont vu pénétrer dans un mausolée et n'en ressortir que le lendemain! "
Vixen: " Oups. "
Jack: " Et aussi c'est quoi cette histoire de cadavres sur lesquels vous avez trouvé votre équipement? "
Shane:" C'était très loin d'ici, nous avons trouvé trois cadavres d'inquisiteurs et cet équipement. Vu l'état des corps et des armures, on a supposé qu'ils ont été terrassés par des bêtes sauvages. Regardez ces énormes traces de griffes ici et ici! Les corps était déchiquetés et en partie... consommés. "
Le serviteur montra au fur et à mesure qu'il parlait des traces de griffures assez imposantes sur l'armure qu'il portait.
Vixen: " Mouais... C'est pas impossible mais les inquisiteurs ne sont pas vraiment du genre à se faire descendre par la faune. Il y a plus de chances que ce soit l'un des notres. Faut croire qu'on commence à être nombreux dans la zone... "
La jeune femme avait finit par s'asseoir jambes croisées sur une large pierre tombale, probablement lassée de son exploration.
Jack: "Au fait, Vixen est aussi ta maîtresse, soit content qu'elle ne réclames pas ta tête après ce que toi et tes copains avez essayé de lui faire..."
Vixen: " Oh? C'est gentil! " flattée mais légèrement perturbée.
Shane:" ..Je...Vous en supplie épargnez moi maîtresse, je me plierais à tous vos ordres."
Vixen: " Euh... Ouais, ok, génial. Commence par rester loin de moi s'il te plait. Tu pue un peu... "
Jack:"Très...bien réponds à la question, récupères moi tout ce qui peux être utilise dans les restes de tes copains et ...fait quelque chose pour ton odeur, je sais pas trouve une rivière ou un truc comme ça..."
Le serviteur s’exécuta et commença à récupérer (bien qu'avec extrême dégoût et en pleurs) l'équipement de ses camarades. Mais tout ceci allait prendre un certain temps, avec l'expédition vers la rivière la plus proche, il en avait minimum pour une bonne heure! Vixen de son coté, n'avait pas vraiment l'air enchantée par l'idée de traîner dans le coin plus longtemps.
Jack Burton Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Vixen: " Plus discrète? Haha t'as surement raison! On me le dit souvent! J'ai parfois tendance à l'oublier! Sinon... Tu me trouves bizarre? Je suppose que nous somme deux du coup! Je sais enfin ce qui pourrait te mettre à part des autres! Tu dois être le seul dans la guilde à avoir un serviteur VIVANT! Du coup nous sommes tous les deux une sorte d'exception je suppose! Pour répondre à ta question, je ne suis vraiment pas sûre que j'aurai pu me débarrasser d'eux... Je ne suis pas très combat vois tu... En plus je pensai qu'ils étaient vraiment de l'inquisition, ce qui les plaçait bien au delà de mes capacités! "
Jack ne savait pas si il devait s'inquiéter ou bien être soulagé de ne pas être comme tout le monde, en tout cas, il appréciait tout de même que quelqu'un s'intéresse à lui...
Jack:"Je ne te trouve pas bizarre, tu as juste l'air plus chaleureuse que les autres c'est tout, en fait tu as l'air plus...humaine, tu n'as pas l'air de quelqu'un qui cottoie la mort tous les jours, enfin je suppose que l'habit ne fait pas le moine...Mise à part mon nouveau serviteur, Lance que tu vois là est plus mort que vivant, à vrai dire...mais bon, évite de le lui rappeler, il a un mauvais caractère...sinon, les gars de l'inquisition doivent être vraiment forts..."
Conclut-il interrogateur.
Vixen: " Par contre, retourner là bas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Déjà, ça m'étonnerait que les locaux soient contents de me revoir. Je pense aussi qu'ils ne tarderont pas à avertir la réelle inquisition une fois que ces trois là auront prit trop de temps pour revenir. Puis, franchement, ça fait un moment que je suis sur la route, je ne dirai pas non à un toit et un chocolat chaud! T'as une idée de comment on rentre à Arkhador à partir d'ici? C'est pas exactement la porte d'à coté! "
Jack:"Très bien, de toutes les manières ma mission consistait seulement à te sauver, je suppose que tu as toutes les infos qu'il te faut pour ton rapport alors..."
Shane les renseigna sur les inquisiteurs dévorés par des bêtes.
Vixen: " Mouais... C'est pas impossible mais les inquisiteurs ne sont pas vraiment du genre à se faire descendre par la faune. Il y a plus de chances que ce soit l'un des notres. Faut croire qu'on commence à être nombreux dans la zone... "
Jack repensa à la créature que Cynthia lui avait prêté pour ses déplacement, il n'eut aucun mal à imaginer que l'un des membres de la guilde soit derrière ce carnage...
Jack:"Très bien, habituellement je suis assez pragmatique, dans le sens où je serait bien allé vérifier par moi même, mais je n'ai pas l'impression que nous trouverons quoi que ce soit..."
Il marqua une pause et un silence s'installa. Lance était parti avec Shane à la rivière, ce qui le laissait tout seul avec Vixen. La jolie gothique pratiquait belle et bien la nécromancie, Jack étant assez curieux, dans ses recherches il finit par l'interroger sur ce point.
Jack:"Bon...Vixen, vu que nous serons seuls pendant un petit moment, tu pourrais me parler un peu de tes capacité et de ta nécromancie ? Si nous rencontrons d'autres ennemis j'aimerais savoir si tu as les capacité de te défendre...Je ne remet pas en cause tes talents mais si nous devons rentrer à Araka, bien que je n'ai absolument aucune idée de la durée que ça nous prendra pour rentrer...il faut quand même un peu s'organiser tu ne crois pas ?"
Il essaya de sourire un peu pour ne pas paraître trop froid.
Jack:"Si parler des tes capacités te gène, ou que tu as une raison ne pas en parler, je peux commencer si ça te met plus à l'aise. Je suis, ce qu'on pourrait appeler un mage noir, en plus de faire un peu de nécromancie, j'ai pas mal de sorts offensifs, entravant et drainant l'énergie des ennemi...Je crois que la plupart des mages de cette guilde utilise une magie néoromantique liée à Vékel, non ? La mienne a une source un peu différente...je ne souhaite pas vraiment entrer dans les détails sur ce point...après, je dirais qu'on ne trouve pas d'ouvrage de magie à tous les coins de rue, je suis le créateur de tous mes sorts mais ma compréhension pourrait grandir si j'avais des grimoires..."
Jack lui expliqua un peu ce qu'il avait faut depuis le début de sa mission au sein de la guilde. Quand ils eurent fini de discuter, les deux serviteurs revinrent du point d'eau le plus proche.
Jack:"Numéro 2, tu qui connais le coin, dis moi dans quelle direction se trouve Araka, ah et trouve nous un lieu sûr où nous pourrons nous reposer tranquillement..." ne dédaignant même plus utiliser le prénom du misérable Shane.
Lance:"C'était horrible, il y avait de la merde partout...Je lui ai fait laver les vêtements par ce que l'odeur avait du mal à partir..."
Jack:"Ahem, tu peux m'épargner les détails..."
Jack attendis les explications de l'esclave et essaya aussi de connaitre l'avis de sa coéquipière.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Jack:"Je ne te trouve pas bizarre, tu as juste l'air plus chaleureuse que les autres c'est tout, en fait tu as l'air plus...humaine, tu n'as pas l'air de quelqu'un qui cottoie la mort tous les jours, enfin je suppose que l'habit ne fait pas le moine...Mise à part mon nouveau serviteur, Lance que tu vois là est plus mort que vivant, à vrai dire...mais bon, évite de le lui rappeler, il a un mauvais caractère...sinon, les gars de l'inquisition doivent être vraiment forts..."
Vixen: " Oh, transition difficile? Tout le monde ne le vit pas bien... Euh, sans jeux de mots. Laisse lui du temps, peut être qu'il s'habituera à la non-vie un jour. He, t'as de la chance de pas avoir eu à faire à l'inquisition jusqu'ici. Ils sont assez balèzes dans leur genre. Ce n'est pas étonnant d'ailleurs, il ne faut pas oublier que la plupart d'entre eux passent leur vie à se préparer pour combattre nul autre que nous. Inversement, certains de nous passent leur mort à se battre contre eux! Le monde est bien fait tu ne trouve pas? Enfin, sur ce point au moins... Après, chez eux comme chez nous il y a différents rangs et la force qui va avec, lieutenant, capitaine, grand inquisiteur et patati et patata... "
Si son discours sur l'inquisition ne manquait pas si cruellement de détails, il aurait put passer pour un cours d'histoire, tellement elle avait passer en mode prof pendant son explication. Elle s'était redressée et parlait sur un ton fort et net, faisant presque des pauses pour voir si son élève était toujours avec elle.
Vixen: " Plus chaleureuse dis-tu? Merci! Je fait des efforts tu sais! Faut bien que quelqu'un le fasse dans cette guilde! Pour la partie plus humaine par contre... c'est pas très dur à faire à vrai dire! Après tout il y a moins d'humains que... d'autres... dans la guilde! Bon pas que l'on soit en voie d'extinction hein! Ne va pas te faire des idées! Tu verras! Vu que t'es sous Cynthia, t'aura l'occasion de tomber sur d'autres gens. Il doit bien en rester des vivants. Je pense. J'espère... "
Elle lui offrit un sourire qui pour la peine n'était pas exactement rassurant.
Jack:"Très bien, de toutes les manières ma mission consistait seulement à te sauver, je suppose que tu as toutes les infos qu'il te faut pour ton rapport alors..."
Vixen: " Ouais, je suppose qu'on peut dire çà comme çà. "Alors, il y avait personne de l'armée ou de l'inquisition en ville, jusqu'à ce que je me fasse grillée! Il doit bien y avoir une ou deux équipes de curés en armure maintenant!" Tu penses que ça va le faire? Haha! "
Jack envoya par la suite ses serviteurs faire un tour, dans un clair attentat de rester seul avec la jeune fille. Son plan fut d'un succès indiscutable. Petit renard! Et Stella alors t'en fais quoi hein?!
Jack:"Bon...Vixen, vu que nous serons seuls pendant un petit moment, tu pourrais me parler un peu de tes capacité et de ta nécromancie ? Si nous rencontrons d'autres ennemis j'aimerais savoir si tu as les capacité de te défendre...Je ne remet pas en cause tes talents mais si nous devons rentrer à Araka, bien que je n'ai absolument aucune idée de la durée que ça nous prendra pour rentrer...il faut quand même un peu s'organiser tu ne crois pas ?"
Vixen: " Voyons Jack! Tu ne peux pas demandez aux gens de te parler de leur nécromancie comme çà! Nah, je rigole évidemment! En plus c'est vrai que si on a du chemin devant nous, il vaut mieux qu'on apprenne un peu à se connaitre. Soit doux mon sauveur... C'est ma première foi! Hahaha! "
Lui fit elle en rigolant sur sa pierre tombale.
Jack:"Si parler des tes capacités te gène, ou que tu as une raison ne pas en parler, je peux commencer si ça te met plus à l'aise. Je suis, ce qu'on pourrait appeler un mage noir, en plus de faire un peu de nécromancie, j'ai pas mal de sorts offensifs, entravant et drainant l'énergie des ennemi...Je crois que la plupart des mages de cette guilde utilise une magie néoromantique liée à Vékel, non ? La mienne a une source un peu différente...je ne souhaite pas vraiment entrer dans les détails sur ce point...après, je dirais qu'on ne trouve pas d'ouvrage de magie à tous les coins de rue, je suis le créateur de tous mes sorts mais ma compréhension pourrait grandir si j'avais des grimoires..."
Vixen l'écouta avec attention, elle était bien curieuse au sujet de ce nouvel individu qui venait de lui sauver la peau!
Vixen: " Je vois, je vois! C'est bien le cas oui! Je pense même que tous nos mages, non, tout le monde en fait, a ne magie liée à Vekel. C'est le dieu de la mort après tout donc tu vois... Disons que la guilde est une bande de fanatiques. Hmm ça fait un peu peur dit comme çà. Mais bon, c'est un peu çà au final donc autant dire les choses comme elles le sont. Je sais pas si t'es au courant des différents grades etc dans la guilde mais disons que des titres comme prêtre, disciple, apôtre et prophète n'ont pas atterri là par hasard! En ce qui concerne ta magie, si tu ne veux pas me dire, je ne vais pas demander! Cynthia te fait confiance après tout, et plus important encore, JE te fais confiance! Tu viens de me sauver bordel! "
Elle était contente. Cette personne était sincèrement contente de cette situation, de cette rencontre et elle ne se privait pas de le montrer! Que sourires et bonne humeur cette fille!
Vixen: " Mais je dois dire que je suis assez impressionnée! Ce n'est pas toujours évident de développer ses propres sorts! surtout quand il s'agit de magie noire! Ça a tendance à être assez dangereux comme domaine de recherche... Pour ma part, je suis navrée de te décevoir mais j'ai probablement de mauvaises nouvelles pour toi! Je suis assez nulle en magie. Et en combat en général d'ailleurs, va pas penser que je suis une ninja ou quelque chose! Ma nécromancie tape surtout dans l'utilitaire. Un ou deux sorts offensifs certes mais le reste peut au mieux servir de soutien. Envoyer quelques messages si et là, peut être réparer un peu des zombies ou des humains. L'apothicaire de la guilde m'a fait un cours de médecine une fois! Je me présenterai pas en tant que docteur mais je peut toujours tenter quelque chose si les choses se passent vraiment mal! Si je peux me défendre en combat... Je peux courir et/ou me cacher quelque part! Est-ce-que ça compte? "
Une fois de plus, elle était clairement en train de rigoler, bien trop consciente qu'elle était complètement inutile en combat.
Jack:"Numéro 2, tu qui connais le coin, dis moi dans quelle direction se trouve Araka, ah et trouve nous un lieu sûr où nous pourrons nous reposer tranquillement..."
Shane, qui était devenu presque présentable, lui pointa la direction de la ville en ajoutant qu'il y en avait pour six heures de marche.
Vixen: " Eeeeh! C'est loin! Mais bon... Je suppose qu'on a pas le choix n'est ce pas? Tu sais, les chevaliers qui sauvent les demoiselles en détresse ont une sorte de monture ou quelque chose d'habitude! Ils ne les font pas marcher pendant six heures après leur sauvetage! Hehe, je blague je blague! C'est pas vraiment notre description idéale de toutes façon n'est-ce-pas? "
Jack Burton Rang D
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Au plus profond des abysses
Vixen: " Oh, transition difficile? Tout le monde ne le vit pas bien... Euh, sans jeux de mots. Laisse lui du temps, peut être qu'il s'habituera à la non-vie un jour. He, t'as de la chance de pas avoir eu à faire à l'inquisition jusqu'ici. Ils sont assez balèzes dans leur genre. Ce n'est pas étonnant d'ailleurs, il ne faut pas oublier que la plupart d'entre eux passent leur vie à se préparer pour combattre nul autre que nous. Inversement, certains de nous passent leur mort à se battre contre eux! Le monde est bien fait tu ne trouve pas? Enfin, sur ce point au moins... Après, chez eux comme chez nous il y a différents rangs et la force qui va avec, lieutenant, capitaine, grand inquisiteur et patati et patata... "
Jack:"Je crois qu'il est déjà habitué, mais c'est quelqu'un avec beaucoup d'orgueil, je pense que son principal problème c'est d'être sous mes ordres héhé...Je dois avouer que j'ai du mal à croire en l'existence de dieux dans ce monde, c'est certainement une invention humaine pour dominer et contrôler d'autres humains...Ou alors ce sont des personnes extrêmement puissantes qui on su étendre leur influence jusqu'a être élevé au rang de dieu...Après je n'ai pas la prétention de connaitre la vérité. Peut être que je suis dans l'erreur, peut être que les dieux se jouent de nous en vérité ? D'un côté quand je vois les pouvoirs accordés aux croyants...c'est curieux."
Partant lui même sur un monologue philosophique sur le sens de la vie et la nature de la magie.
Vixen: " Plus chaleureuse dis-tu? Merci! Je fait des efforts tu sais! Faut bien que quelqu'un le fasse dans cette guilde! Pour la partie plus humaine par contre... c'est pas très dur à faire à vrai dire! Après tout il y a moins d'humains que... d'autres... dans la guilde! Bon pas que l'on soit en voie d'extinction hein! Ne va pas te faire des idées! Tu verras! Vu que t'es sous Cynthia, t'aura l'occasion de tomber sur d'autres gens. Il doit bien en rester des vivants. Je pense. J'espère... "
Jack:"Tu as des soucis avec les autres membres? Viens me voir si tu as du temps libre...j'ai certainement encore des choses à apprendre en ce qui concerne la guilde et je suis curieux au sujet de la nécromancie de Vekel..."
Vixen: " Ouais, je suppose qu'on peut dire çà comme çà. "Alors, il y avait personne de l'armée ou de l'inquisition en ville, jusqu'à ce que je me fasse grillée! Il doit bien y avoir une ou deux équipes de curés en armure maintenant!" Tu penses que ça va le faire? Haha! "
Jack:"De toutes les manières, nous n'irons pas ...si jamais on t'interroge sur ce village, au sujet de quelque chose qui ne figure pas dans ton rapport tu diras juste qu'il n'était pas là au moment où tu as rédigé ton rapport...héhé"
Fit-il amusé.
Vixen: " Voyons Jack! Tu ne peux pas demandez aux gens de te parler de leur nécromancie comme çà! Nah, je rigole évidemment! En plus c'est vrai que si on a du chemin devant nous, il vaut mieux qu'on apprenne un peu à se connaitre. Soit doux mon sauveur... C'est ma première foi! Hahaha! "
Jack:"C'est vrai je ne voudrais pas te brutaliser...tu pourrais sombrer dans la folie...huhuhuh..."
Se forçant à rire, un exercice assez difficile pour lui.
Vixen: " Je vois, je vois! C'est bien le cas oui! Je pense même que tous nos mages, non, tout le monde en fait, a ne magie liée à Vekel. C'est le dieu de la mort après tout donc tu vois... Disons que la guilde est une bande de fanatiques. Hmm ça fait un peu peur dit comme çà. Mais bon, c'est un peu çà au final donc autant dire les choses comme elles le sont. Je sais pas si t'es au courant des différents grades etc dans la guilde mais disons que des titres comme prêtre, disciple, apôtre et prophète n'ont pas atterri là par hasard! En ce qui concerne ta magie, si tu ne veux pas me dire, je ne vais pas demander! Cynthia te fait confiance après tout, et plus important encore, JE te fais confiance! Tu viens de me sauver bordel! "
Jack:"...en fait, c'est un combat pour savoir qui sera le plus dévoué à son dieu hum? Je suis content d'être un profane... "
Le ton un peu hautain.
Vixen: " Mais je dois dire que je suis assez impressionnée! Ce n'est pas toujours évident de développer ses propres sorts! surtout quand il s'agit de magie noire! Ça a tendance à être assez dangereux comme domaine de recherche... Pour ma part, je suis navrée de te décevoir mais j'ai probablement de mauvaises nouvelles pour toi! Je suis assez nulle en magie. Et en combat en général d'ailleurs, va pas penser que je suis une ninja ou quelque chose! Ma nécromancie tape surtout dans l'utilitaire. Un ou deux sorts offensifs certes mais le reste peut au mieux servir de soutien. Envoyer quelques messages si et là, peut être réparer un peu des zombies ou des humains. L'apothicaire de la guilde m'a fait un cours de médecine une fois! Je me présenterai pas en tant que docteur mais je peut toujours tenter quelque chose si les choses se passent vraiment mal! Si je peux me défendre en combat... Je peux courir et/ou me cacher quelque part! Est-ce-que ça compte? "
Jack:"...Disons que, la magie noire s'est un peu imposé à moi, je ne peux pas lancer de sort appartenant à un autre domaine, mon mana est lui même essentiellement ténébreux...Bon, si tu n'as pas de réelles aptitudes aux combat tu devrais utiliser des zombies comme gardien, ou alors ...être plus discrète, n'est-ce pas ? Quand tu parles de l'apothicaire, tu ne parle pas de cette elfe tarée qui fait des expérience sur les humains ? Je n'ai pas envie de trop traîner avec elle..."
Conclut il sur un sourire forcé de manière à ne pas paraître vexant ou agressif. Chose non aisée quand on ressemble à un vampire...Shane revint un peu plus présentable et leur indiqua la route à suivre pour se rendre à Araka.
Vixen: " Eeeeh! C'est loin! Mais bon... Je suppose qu'on a pas le choix n'est ce pas? Tu sais, les chevaliers qui sauvent les demoiselles en détresse ont une sorte de monture ou quelque chose d'habitude! Ils ne les font pas marcher pendant six heures après leur sauvetage! Hehe, je blague je blague! C'est pas vraiment notre description idéale de toutes façon n'est-ce-pas? "
Jack:"A vrai dire, j'ai deux pilules qui semblent pouvoir nous téléporter à Araka, je viens d'y penser, j'appellerai bien ma monture mais...hum...je ne lui fait pas confiance non plus..."
Il lui tendis une des pilules. Et s'allongea sur une pierre tombale faite en marbre.
Jack:"Lance, tu nous rejoint avec numéro 2 à Araka, trouvez vous une planque ou quelque chose comme ça. Je m'arrangerai pour vous trouver. Si je donne pas de nouvelles, trouvez vous du taf je reviendrais vous chercher. Bon Vixen on y va ?"
Lance:"Super, 6h de marche, j'imagine qu'on va pouvoir parler..."
Shane ne repondit pas, toujours un peu déboussolé par ce qui lui arrivait. Le fossoyeur avala la pilule et s'allongea sur la tombe, les bras croisés.
[Vers Araka ?]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cimetière de Raki
Cimetière de Raki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum