~ Ambiance ~
Le Divin Phénix était tel le béhémoth mordant sa proie, une fois attrapée, il ne la relâcherait plus qu'une fois en miettes.
Rei:"Quoi ? Je n'aurais jamais pensé qu'un gorille comme toi pouvais se téléporter, je t'ai sous-estimé, bravo"
Rei:"Quel bel esprit de sacrifice, je suis impressionné! Bravo, tu ...tu as gagné, je ...je suis désolé pour les soldats et la fille...Je ne recommencerais plus, pardon, pitié ! Ne me tue pas"
Bien sûr, la comédie était trop grosse pour être gobée. Neuro ne comptait pas entrer dans son jeux. Il savait que cet individu était dangereux et sadique et qu'il y avait peu de chance d'en venir à bout.Rei:"...hé hé, je plaisante"
C'est là que le miracle se produisit.
Telle une fusée, les deux adversaires décollèrent vers d'autres cieux.
Formant une étoile filante dans le crépuscule, la surprise était à son comble très certainement pour ceux qui virent la scène.
Rei:"On dirait que je ne suis pas le seul à avoir fait une erreur de jugement, j'aurai pensé que vous remarqueriez que je suis ...télé-kinésiste..."
Jonglant dans les cieux tel un artiste de cirque de renommée internationale, le vaillant Neuro était dans une situation délicate.
Rei:"Je crois que c'est plutôt moi qui te tient."
Neuro :
"COMMENT OSES TU!!! TOI UN VULGAIRE PRINCE!!! OSER VOLER DANS LES CIEUX!!!"Neuro n'aimait pas vraiment que quelqu'un comme ce Rei ose voler à travers les nuages.Seul un légendaire phénix millénaire en avait le droit après tout.Rei:"Tu vois, l'esprit domine la matière, je n'ai sincèrement pas la force physique de te tenir, mais ma force psychique me permet de supporter ton poids. J'arrive même a animer mes soldats à l'instant même grâce à ce don"
Les paroles du freluquet n'atteignirent pas le Divin Phénix. Surtout en fait trop occupé à penser à une solution afin de s'en sortir.
Rei:"Tu sais j'ai décidé de te laisser partir toi et tes amis, vous avez réussi à me surprendre et à me divertir assez...pour te remercier je vais te laisser un petit cadeau souvenir."
Le sadique révéla sa nature de suceur de sang.
- OMG, on aime pas trop les suceurs de sang par chez nous:
Rei:"D'habitude je ne mord pas les hommes, je suis plus gentilhomme que tu ne le pense... si tu survis tu seras mon premier fils, sinon, tu ne seras qu'un encas de plus...C'est plutôt excitant, n'est-ce pas ?"
Le dégoûtant personnage osa planter ses canines dans le corps viril et musclé du gentilhomme. Un outrage sans bornes. Seules les princesses vampires auraient du avoir droit à ce divin privilége.
Le salaud siffla le sang comme un possédé. Horrible.Neuro :
"Misérable, que fais-tu??.. tu!!! comment oses tu!!! Mon divin sang!!! Tu le regretteras!!!"-paniquant un peu sur le coup et très en colère...-
Rei:"ah ah ah ah Ah AH AHAHAHA MWAHAHAHAHA " Dans l'euphorie, le vil carnassier suceur de sang s'amusa en faisant des pirouettes à toute allure dans les airs...
Le cadeau empoissonné n'était pas le bienvenue bien entendu.Mais le vil Rei sous-estimait la force mentale de Neuro bien heureusement. Après tout, ce dernier ne devait son surnom de Phénix pas au hasard, au contraire.De plus, corrompre un gentilhomme était difficile. A moins d'être une princesse tentatrice ou une succube aux charmes envoutants.C'est là qu'il lacha le pauvre gentilhomme, vidé de son sang comme un sac à patate périmé.Neuro chuta tel un gentilhomme qui avait côtoyé de trop prêt une princesse et s'était brûlé les tentacules.Neuro :
"AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!"-ne pouvant contenir une poker face aux vues de la situation désespérée-
Mais heureusement le Comte, vint à son secours en tout bien tout honneur et le sauva d'une mort atroce.Elijah:"Hey, salut beau gosse ! Vous avez de la chance d'être tombé sur moi !"Neuro :
"Oh punaise!! J'ai bien cru que c'était la fin..."Les deux gentilshommes, vinrent atterrir dans la foret.Neuro :
"Merci Mr le Comte, sans vous, c'était la catastrophe."Un peu fatigué par les événements et la perte de son précieux et délicieux sang.Peu de temps après, Lucy fit son apparition et administra une gifle au gentilhomme.Décidément, à Nanonephar, les femmes avaient apparemment pour pratique de gifler les gentilshommes à la moindre occasion.Lucy:"Mais vous êtes fou ! Ne vous sacrifiez pas pour moi ! Vous avez promis de m'accompagner dans la grotte de Cryptocéna, un VRAI gentilhomme tient toujours les promesses faîtes au princesses, non ? Alors ne vous avisez pas de mourir !"Neuro ne pouvait qu'avouer avoir faillit à sa mission.Neuro :
"Princesse Lucy, je suis désolé. Je pensais réussir à retenir ce sacripant afin que vous tous puissiez vous mettre à l'abris, mais j'ai sous estimé ses capacités. Je pensait m'en sortir par un moyen ou par un autre, mais j'étais loin d'imaginer un tel pouvoir. Presque aussi malicieux qu'un artiste de cirque de renommée internationale..."Neuro a mal à la tête, luttant contre l'emprise vampirique. De plus en voyant deux beaux melons appétissants gorgés d'amour sous son nez, l'envie de croquer est irrésistible. L'appel du sein sang est fort... Mais en tant que parfait gentilhomme, il réussit à résister.Neuro :
"Princesse Lucie, l'humble gentilhomme que je suis tiendras sa promesse."-pokerface-
Une fois tous rassemblés, la troupe put reprendre la route.Étrangement, Neuro avait une étrange sensation qui le démangeait... une sorte de migraine taraudant son esprit...Peut être que le cadeau du vil prince vampirique avait réveillé quelque chose de plus sombre et démoniaque encore que ce à quoi il s'attendait...[Vers la forêt de Terralumis]