Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Maven Mar 1 Mai - 21:16 | |
| Maven You can live in the light. If you give up everything that is! Description:Maven est une des 5 grandes guildes noires qui dominent le monde criminel d'Haerii. Cette guilde ne se spécialise pas dans quelque chose en particulier, si ce n'est le chaos, le crime et l'anarchisme. Ses membres viennent d'un peu près tous les horizons et n'ont au final que peu de points en communs si l'on ne compte pas une certaine folie et une tendance à faire couler du sang. Il s'agit d'une guilde récente qui n'existe que depuis 3-4 années. Pourtant, dans cette courte durée elle a sut se démarquer de la concurrence, des pires manières. La guilde est dirigée par la main de fer de la cheffe et fondatrice Ma, qui allègement a lancer la création de la guilde juste par ce que ça lui chantait. Beaucoup de gens de divers backgrounds et de diverses races ont par la suite trouvé l'organisation à leur goûts et ont décidé de la rejoindre, faisant grimper son effectif exponentiellement au point où à présent elle compte des membres dans les centaines. Malgré leur grand nombre, relativement peu d'informations sont connues sur la guilde, car bien que des membres soient régulièrement capturés, ce sont souvent des gens de bas rang qui n'ont aucune valeur stratégique ou aucune information critique à partager. D'ailleurs, il semblerai que quasiment n'importe qui peut joindre cette organisation qui ne se préoccupe pas trop de la puissance de ses membres (comparée à d'autres). L'idéologie, puisse-t-on l'appelée ainsi, est simple: vous êtes libres de faire ce que vous voulez, tant que ça ne met pas de bâtons dans les roues de la guilde, puis, si un supérieur vous dit de faire quelque chose, vous le faites. Simple. Dit comme-çà il est difficile de se l'imaginer mais, cette règle d'or fait qu'une guilde qui pourtant est composée principalement de psychopathes et de criminels sauvages, est capable d’exécuter des opérations pensées insensées, qui mettent constamment à l'épreuve la "paix" établie par le Conseil des Mages. Telle est l'identité de Maven, un équilibre dangereux entre les véritables visages individuels de ses membres et l'élégance née quand ceux-ci travaillent ensemble pour atteindre un objectif commun. Ci dessous, vous trouverez une liste (en rien exhaustive) des membres les plus hauts en couleurs de l'organisation. Rang S:- Ma:
Nom: Ma Rang: S Crime(s) : Cheffe d’organisation criminelle de grande envergure, meurtres, terrorisme, vols, violations majeures du code des mages et des conventions d’éthique. Une véritable menace à la paix et la prospérité des nations d’Haerii. Prime : 100 000 000 Dormns. Dead. Capacités : Il s’agit d’une sorcière de très haut niveau, maîtrisant de nombreux sorts appartenant aux magies de ténèbres et d’illusion. Les rumeurs disent également qu’elle serait capable de lancer des sorts capables d’altérer la réalité. Informations : Les autorités n’ont aucune idée d’où provient cette personne ou de comment elle est arrivée là où elle en est, que l’on parle de son statut en tant que cheffe d’une des plus grandes guildes noires d’Haerii ou ne serait-ce que de ses terrifiantes aptitudes en sorcellerie. Il s’agit d’une femme extrêmement maligne et intelligente qui a fait ses preuves en élaborant de nombreuses opérations qui ont mis des bâtons dans les roues du conseil à plusieurs reprises. Les rumeurs disent qu’elle peut être aussi amiable et chaleureuse que froide et cruelle. Ceci-dit, en règle générale elle semble préférer la manipulation à la violence. Peu de choses sont connus sur ses objectifs mais le consensus est qu’elle n’aime pas des masses le Conseil Magique et la situation politique actuelle d’Haerii, ce qui l’a d’ailleurs poussée à créer cette guilde. Ses talents et sa disposition sont tels qu’ils lui ont valu divers sobriquets comme « la ville sorcière », « la magicienne du chaos », « la sorcière noire » et autres. Certaines prophéties clament que Ma sera celle qui détruira le monde. Aime: Les chats. N'aime pas: Les végétariens.
Rang A: - Samantha Shivan:
Nom: Samantha Shivan Rang: A Crime(s): Incendie criminel, destruction de propriété publique et privée, terrorisme, meurtres, destruction et pollution de l’environnement. Prime: 20 000 000 Dormns. Alive. Capacités: Cette femme n’utilise aucune magie. Ce n’est pas qu’elle n’en est pas cabale, c’est qu’elle n’en voit pas l’intérêt. Elle n’est pas une guerrière particulièrement exceptionnelle non plus. Sa stratégie en combat tiens sur un bout de papier fumant : mettre le feu à l’autre. Informations: Originaire d’Anauroch, elle est la seconde de la guilde et une pyromane anarchiste sans égale. Il s’agit d’une personne ingénieuse qui utilise sa grande intelligence pour venir à bout de situations qui d’ordinaire dépasseraient clairement quelqu’un de sa puissance. Bien qu’aux premiers abords elle puisse sembler calme et calculatrice, tout ceci part rapidement en fumée quand elle sent qu’elle peu laisser apparaître ses véritables couleurs flamboyantes. Ses objectifs ne sont pas particulièrement plus clairs que ceux de sa patronne avec qui elle semble s’entendre bien, mais il semblerait que plus il y a de chaos et de flammes, mieux c’est pour elle! Aime: L’été. N'aime pas: Les pompiers.
- Ginko:
Nom: Ginko
Rang: A
Crime(s): meurtres, vols, viols, destruction de propriété publique et privée, crimes contre l’humanité, terrorisme. Prime: 10 000 000 Dormns. Dead or alive.
Capacités: Un Guerrier extrêmement capable, rapide et violent. Il est extrêmement dangereux et sans pitié en combat rapproché. Il fut la fin de nombreux aventuriers et chasseurs de primes renommés, engagez-le avec toute précaution possible !
Informations:
Il a récemment été révélé que cet homme a un élément démoniaque en sa personne. Il n’est pas clair cependant si lui-même est un démon ou s’il s’agirait d’un homme possédé par un masque démoniaque ou autre saloperie dans le genre. Dans tous les cas il s’agit d’un psychopathe cruel et sanguinaire. Il est extrêmement dangereux et est connu comme un des criminels les plus recherchés d’Haerii. En effet, le nombre de ses victimes est ahurissant et ne cesse malheureusement d’augmenter au jour le jour.
Aime: La vie. Entonnement.
N'aime pas: Quand il n'est pas autorisé à détruire quelque chose.
Rang B: - Screaming Belle Charlotte:
Nom: Screaming Belle « Charlotte »
Rang: B
Crime(s): Hérésie, meurtres, terrorisme.
Prime: 500 000 Dormns. Dead or alive.
Capacités: Elle utilise diverses magies qui affaiblissent ses adversaires physiquement et mentalement. Elle est notamment connue et crainte pour son hurlement comparable à celui des plus grandes banshees.
Informations:
Originaire de Psarossoupa, elle est une femme psychotique, hystérique et assez bipolaire. Bien que tous ces traits ne veuillent pas dire grand-chose sur papier et se perdent dans la foule au sein d’une guilde comme Maven, elle reste quelqu’un de très intimidant de par sa folie évidente. Son vrai nom n’est pas connu, « Charlotte » n’est qu’un surnom qui lui a été attribué quand le besoin de trouver un titre moins glauque pour cette personne devint inévitable. Son objectif est de se venger du monde pour tout le malheur qui lui a été causé. Pour le meilleur ou pour le pire, il semble que ce but l’a amenée aux portes de Maven où elle semble y avoir trouvé sa place.
Aime: Les choses amères.
N'aime pas: Les choses amères.
- Arse Lupen:
Nom: Arse Lupen
Rang: B
Crime(s): Meurtres, viols, vols, terrorisme, atteintes à la pudeur, cannibalisme, trahison.
Prime: 500 000 Dormns. Dead or alive.
Capacités: Magie d’augmentation des capacités physiques, création d’objets, quelques sorts de ténèbres. Il est un guerrier redoutable qui peut causer de graves dégâts au corps à corps. Il peut adopter un style de combat sauvage semblable à celui d’un berserker.
Informations:
Un ancien chevalier d’Asgard. Il a quitté son ordre et son code d’honneur après une grande désillusion qui a eu raison de ses valeurs. Depuis, il est tombé petit à petit dans la déchéance et une vie de crimes, jusqu’à ce qu’il devienne autant bête sauvage qu’homme. Son seul objectif désormais est d’en faire qu’à sa tête et de vivre libre aux dépens des autres.
Aime: Jouer avec des gens faibles/surclassés.
N'aime pas: Les gens qui s'opposent à lui.
- SADMAN:
Nom: SADMAN
Rang: B
Crime(s): Assassinats, meurtres, espionnage, vols, terrorisme.
Prime: 100 000 Dormns. Dead or alive.
Capacités: C’est un assassin dans l’âme et sur le champ de bataille. Il maîtrise l’utilisation de ses dagues et de quelques autres lames. Il semble pouvoir utiliser également quelques sorts de la magie des ombres. Cet homme est particulièrement doué en infiltration et peut exécuter des échappatoires tout simplement grandioses.
Informations: Il était pierrot à Winsun, maintenant il est pierrot à Maven. Aime: Les arts. N'aime pas: L'esclavage.
Rang C: - Cœur de Ma:
Nom: Cœur de Ma
Rang: C
Crime(s): Meurtres, terrorisme, atteinte à la pudeur, violation du code des mages et des droits de l’homme, atteinte à l’esthétique et à la mode.
Prime: 100 000 Dormns. Dead or alive.
Capacités: A l’image de sa progénitrice, elle est une sorcière qui utilise surtout des sorts appartenant à la magie des ténèbres. Elle serait également capable d’induire une folie meurtrière dans les gens autour d‘elle. Informations: Si les rumeurs concernant sa naissance sont véridiques, Cœur de Ma est née des expériences menées par Ma, quand celle-ci essayait de créer un clone d’elle-même. Bien que le résultat soit techniquement un corps humain, l’intérieur cache une personne fondamentalement mauvaise, vile et chaotique. Étonnamment (ou peut être dans un effort de surpasser ses origines), elle fait souvent preuve de beaucoup plus de cruauté et de violence que ce que les gens s’attendraient de la part de sa créatrice. Ironiquement, cela la rend idéale pour guider les membres les plus excentriques de la guilde, qui n’en ont souvent pas grand-chose à foutre de la « raison » employée par Ma. Aux yeux du reste des membres, elle remplit un peu le rôle de mascotte. Aime: Les sucreries. N'aime pas: L'inactivité.
- Hibiri-Kiribi:
Nom: Hibiri-Kiribi Rang: C
Crime(s): saleté de créature, meurtres, vols, destruction de propriété publique et privée, crime contre la nature.
Prime: 5 Dormns. Dead.
Capacités: Il est capable de se téléporter, d’utiliser un mix de magie de feu et de ténèbres, puis finalement il peut également lancer quelques malédictions. Ah, il est aussi extrêmement chiant.
Informations: A mi-chemin entre lutin, créature des ténèbres et démon, ce pitre est un des membres les plus étranges de la guilde. Certains disent qu’il s’agirait d’une créature ayant rejoint Maven à la recherche davantage de chaos, d’autres maintiennent qu’il s’agit en vérité d’une création ou d’une créature invoquée par Cindy. En soit, vu qu’il ne semble pas avoir d’objectifs propres à lui-même ou d’intelligence particulière, le consensus est qu’il ne présente pas un réel danger tant qu’il n’est pas guidé par les autres membres de la guilde. Les autorités s’attendent à moitié à ce qu’il disparaisse quand ses camarades seront vaincus. Aime: Le bruit que font les assiettes quand elles se brisent. N'aime pas: Les assiettes en plastique.
- Le Docteur:
Nom: Le Docteur. Rang: C Crime(s): crimes contre la nature, violations du code des mages et des conventions d’éthiques, recherches alchimiques interdites, empoisonnements. Prime: 5 000 Dormns. Dead or alive. Capacités: Un alchimiste et un « docteur » très capable. Il se bat principalement à l’aide d’objets consommables et d’armes à feu. Informations: Il est le principale (et unique ?) physicien de la guilde. Les autorités ne sont pas très sûres d’où il sort. Pour l’instant la théorie dominante est qu’il s’agirait d’un scientifique rejeté de Nabû. Il a une personnalité assez chaleureuse et aime beaucoup rigoler (bien que ce soit à l’aide d’un humour des plus noirs). Il parait qu’il est bon vivant et qu’il préfère rester loin des zones de combats. Malgré ses expériences plutôt malsaines et ses produits douteux, il est probablement l’un des membres les moins dangereux de Maven. Enfin, du moins ce n’est pas un danger publique incontrôlable. Aime: Chanter. N'aime pas: Manger.
- Inka:
Nom: Inka Rang: C Crime(s): vandalisme, assauts, meurtres, vols, viols, terrorisme. Prime: 2 000 Dormns. Dead or alive. Capacités: Rien de particulier à part un style de combat sauvage et incongru au corps à corps. Son style n’est même pas particulièrement imprévisible ou original, au contraire il rappel clairement n’importe quel combat de taverne ou contre des bandits de grand chemin. Son seul bon point est probablement qu’il lui reste assez de bon sens pour écouter les ordres de ses supérieurs et pour continuer, tant bien que mal, à améliorer ses capacités physiques. Informations: Membre d’une tribu semi sauvage du Sud d’Héron, il a eu beaucoup de mal (et a finalement échoué) à trouver un travail honnête et à s’intégrer dans les sociétés civilisées d’Haerii. Il a été accepté chez Maven, avec tous ses défauts, et pour cela il est plus reconnaissant à la guilde que ce que les gens pourraient penser. N’ayant désormais plus besoin de changer pour devenir « normal » et disparaître dans la foule, il profite pleinement de sa nouvelle vie, où il na plus besoin de cacher qui il est vraiment. Aime: Boire. N'aime pas: La faiblesse.
- Zad:
Nom: Zad Rang: C Crime(s): nécromancie illégale, utilisation d’arts obscurs et d’objets interdits, meurtres. Prime: 10 000 Dormns. Dead or alive(?). Capacités: Il est un nécromancien somme toutes assez classique. Pas particulièrement puissant lui-même, sa force provient surtout de sa collection de cadavres prisés et de son équipement. Informations: Il est originaire du pays de Dormnuill. S’étant vite rendu compte que poursuivre ses activités en solo risquait de le faire atterrir en prison, il finit par chercher à rejoindre une guilde noire. Cela fait plusieurs années à présent qu’il à sa place dans Maven, bien que celle-ci ne soit pas particulièrement importante. En vérité, à partir du moment où il est capable d’agir librement, ceci lui suffit amplement et il ne cherche pas vraiment l’avancement dans la guilde. Il lui arrive parfois d’avoir des débats académiques avec Cindy, lorsque les deux se rencontrent pour se pencher sur quelconque recherche magique. Aime: La biologie. N'aime pas: Le soleil.
Rang D:
- Little Witch Cindy:
Nom: Little Witch Cindy Rang: D Crime(s): nécromancie illégale, recherche dans les arts obscurs, violations du code des mages et des conventions d’éthiques, complice en activités criminelles, vols, développement d’objets et de sorts interdits. Prime: 20 000 Capacités: Elle est une nécromancienne avec également quelques sorts élémentaires sous la ceinture. Elle est connue pour être plus douée en recherches qu’en combat. Informations:Agée de 14 ans, elle est née et a grandie à Coronata. Ses parents ont vite fait de réaliser qu’elle n’était pas comme les autres enfants, ce qui a fini par leur couter la vie. Douée d’une curiosité malsaine et d’aucune des limites imposées par le bon sens, elle a trouvé sa vocation dans la nécromancie et la recherche des arts obscurs. Quand Ma eu vent de la petite sorcière de Coronata, elle a fait tout ce qui était possible pour que celle-ci les rejoigne au plus vite. Dotée à présent d’un laboratoire caché ainsi que de textes interdits, supplémentés par des fonds auxquels jamais une gamine de son âge ne devrait avoir accès, elle poursuit ses recherches dans le plus grand des bonheurs. Finalement, elle est incontestablement la membre la plus appréciée par la patronne qui ne se lasse jamais de lui rendre visite pour la taquiner. Aime: Manger des bananes de manière suggestive. N'aime pas: La piscine.
|
|