Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rue principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431277/1277Rue principale. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85113/113Rue principale. Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 8 Sep - 15:51

PREMIER POST DU RP!

Musique d'ambiance:

Il était 8 heures du matin, une légère brise agréable traversait les rues animées de Therendhar.

Les pêcheurs revenaient de leur tournée du soir et amarraient leur bateaux aux quais déjà pleins des divers curieux qui s'y étaient rassemblés pour voir si la pêche avait été bonne et pour s'approvisionner en poisson frais. C'était un phénomène quotidien pour une ville portuaire comme Therendhar. Sa position tout au Nord-Est du continent d'Héron lui offrait un accès illimité aux vastes réserves de poissons des mers du Nord. D'ailleurs c'était à peu près tout ce que cette ville avait à offrir. Sans Histoire particulière, elle avait quand même réussit à ameuter quelques touristes qui cherchaient à passer un moment paisible dans un endroit calme. Il y avait aussi pas mal de marchands et d'autres commerçants, certains de passage et d'autres avec leur propre boutique dans les rues blanches de la ville. Tout ce beau monde commençait désormais sa journée dans la joie et la bonne humeur, remplissant les cafés sur les cotés de la rue principale et les boutiques de babioles qui commençaient à ouvrir petit à petit à travers la ville.

C'est dans cette ville jusque là tranquille que les engrenages du destin allaient se mettre en marche pour réunir de curieux personnages, à fin de les mener à de nombreuses aventures aussi dangereuses qu'incroyables!


Musique d'ambiance:

 Au milieu de la rue principale, loin des quais et des quartiers sales et puants du port, une figure féminine fendait la foule en deux, attirant les regards de nombreuses personnes et causant même un ou deux sifflements. Traversant la rue en catwalk, la jeune fille à la chevelure rouge vif riait de l'effet qu'elle avait sur les locaux. Ça l'amusait assez de défiler comme çà comme sur une passerelle et elle n'avait nulle attention de le cacher! De toutes façons elle avait besoin de l'attention, contrairement à bien d'autres gens, elle n'était pas venu ici en touriste mais bien pour du travail et ce travail exigeait qu'elle se fasse voir. Elle n'en avait pas l'air mais elle était en pleine chasse. Depuis un moment elle suivait les traces d'un type louche qui celons les rumeurs pourrait avoir, ou pas, un objet qui l’intéresserait. Cet adversaire cependant, semblait plus coriace et plus malin que le bandit lambda, il n'avait laisser que très peu d'indices sur sa position actuelle et la jeune femme ne savait pas par où commencer ce qui l'avait poussée à demander de l'aide à une de ses connaissances.

Cette connaissance se trouvait maintenant quelque part en Therendhar et c'est l'attention de cet homme que la fille cherchait à attirer. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans la rue principale que la fille défilait en ce moment même, pourtant elle ne le voyait nul part. En y repensant elle se dit que son contact ne voudrait probablement pas se montrer comme çà en pleine rue. Il fallait donc trouver un endroit plus approprié.

Mais avant çà, séquence shopping.

Sûre que son contact l'avait repéré et la suivait probablement déjà, la jeune femme se rendit dans une des boutiques du quartier.

 Elle en sortit une dizaine de minutes plus tard, tenant dans la main un petit cristal bleu qu'elle n'avait put décrire au vendeur que comme ''le machin bleu pour communiquer à distance''. Elle n'était pas très douée en nouvelles technologies et le pauvre vendeur n'avait pas réussi à y changer grand chose, au moins maintenant elle savait comment utiliser ce qu'elle venait d'acheter. Un objet pareil allait être plutôt pratique pour garder contact avec sa connaissance une fois qu'elle l'aurait retrouvé. Si elle mettait la main sur le type il n'était pas question qu'elle le perde pour devoir le rechercher plus tard! Puis tout le monde en avait et elle commençait à être jalouse...

En passant devant un stand elle s'acheta aussi deux potions de mana, suite à quoi elle regarda son porte monnaie puis laissa échapper un soupir.


Kayné: * Il ne me reste plus que 50 dormns... Je suis pauvre! *

L'argent était souvent un problème pour elle. Elle n'avait pas de travail stable et quand elle en avait elle ne touchait pas beaucoup, malgré cela elle continuait à dépenser son fric à tord et à travers. Sa philosophie était que l'argent existait pour être dépensé et ce pour s'amuser.  

Ses achats terminés, elle alla se poser dans un coin à l'extérieur du café Douce Brise. Elle trouva une table à l'écart et à l'ombre et s'y installa avant de commander un paquet de Heaven's Cookies, une marque de biscuits aux pépites de chocolat assez répandue et particulièrement délicieuse. Elle donna les 3 dormns au serveur et attendit patiemment que quelqu'un fasse son apparition, se divertissant en regardant les passants dans la rue et en mangeant ses cookies.
 


[HRP] Bonne chasse à tous! [/HRP]


Dernière édition par Kayné le Lun 9 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431077/1077Rue principale. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc8583/133Rue principale. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 8 Sep - 18:01

Ambiance:

L'astre du jour s'était déjà levé depuis un couple d'heures sur La ville de Therendar qui s'éveillait lentement, les marins s'attelait à leur tâche quotidienne avec entrain et le brouhaha caractéristique qui l'accompagnait, la mer qui soufflait un doux vent salé donnait une impression de fraîcheur exaltante. Les odeurs de la mer, mêlées aux doux parfums qui provenait des cafés et boulangeries de la rue principale donnait un étrange mais néanmoins alléchant parfum de caramel au beurre salé.

Si la ville semblait enclin à entamer la journée avec entrain, ce n'était pas le cas de tous ses résidents. Un jeune garçon était assis sur la terrasse d'un café hôtel. Le bois grinçant et délavé par l'air marin avec lequel il était construit laissait présager de la qualité modeste de l'établissement dans laquelle il se trouvait.
Mais le garçon ne semblait pas être dérangé par la vétusté de l'hôtel. Il était plutôt plongé dans son carnet. Apparemment il était entrant de prendre des notes...

Il fut interrompu par une serveuse qui lui demanda sa commande.


Servante:  "Bonjour, je vais prendre votre commande."

Le garçon leva la tête, un peu contrarié qu'on vienne le déranger dans son activité. Il porta ses yeux d'un violet étrange sur la serveuse et laissa, après un court instant de blanc, échapper quelques mots.

???:"...Quelle est la boisson la moins chère dont vous disposez ?"
La serveuse: "Et bien vous pouvez prendre un café, mais si vous voulez aussi manger, je vous conseille de prendre la formule petit déjeuner"
???:"Ca m'a l'air plutôt honnête mais hum...c'est un peu cher pour ce que ça vaut"
La serveuse: "Voyons ça ne coûte que 10 dormns..."
???:"Vraiment ? parce que dans le café d'en face ils proposent la même formule pour 7 dorms...je devrais aller manger là bas...et inviter mes amis à faire de même..."
La serveuse: "Bon...Bon.. et si on vous faisait une petite réduction à 7 dorms ? celà vous convient-il ?"
???: "D'un autre côté je loge aussi à l'hôtel...je croyais que le prix de la nuit couvrait aussi le petit déjeuner !"
La serveuse:"Très bien, monsieur, je ne peux pas descendre plus bas que que 5 dorms."
???:"Et bien voilà quand vous y mettez du votre !"
La serveuse:"Je...vous avez enregistré votre chambre à quel nom ?"
???: Le nom est Xand...je veux dire Aodan.

La serveuse semblait un peu déstabilisée par la pingrerie du jeune homme...et s'absenta un instant avant de ramener un plateau sur lequel était soigneusement disposés des petits croissant et un café.
Le prénommé Aodan, ne se préoccupa plus de la serveuse et feuilletait maintenant un journal : "The sorcerer Magazine"

Un homme qui se faisait appeler le "voleur de reliques" était recherché.

Aodan: "Huh ? C'est qui se type qui essaie de me doubler ? Peut importe c'est plus la partie relique qui est intéressante...je devrais peut être partir à sa recherche, il dois posséder quelques objets rares...De toutes les manières cette ville n'a aucun intérêt historique pour l'instant..je me demande combien j’empocherai pour la captu...ho !?"

Aodan fut coupé dans sa réflexion quand il vit une jeune fille au corps athlétiques, aux lignes parfaitement dessinées et à la chevelure enflammée d'un rouge vif passer devant le café. Elle avait l'air d'une guerrière plutôt bien entraînée.  Elle donnais l'impression de chercher quelque chose...le voleur aux relique ? Pas question ! Pas question qu'on me vole ma récompense ! Pensa Aodan. En tout cas l’attitude de cette fille donnait l'impression qu'elle voulait attirer l'attention.

Il jeta 5 dorms sur le plateau du café et parti à la poursuite de la mystérieuse athlète aux cheveux de feu. Il n'eut pas beaucoup de mal à la suivre et après quelques minutes quand elle eut finit de se pavaner, elle entra dans un magasin de potions.


Aodan:*mais ...qu'est-ce qu'elle fait ?*

[i]La fille s'était maintenant assise sur la terrasse d'un café et dégustait des heaven's Cookies. Mon dieu, ces gâteaux étaient divinement bons, mais aussi très chers, ce raisonnement le décida à s'asseoir à la même table que cette fille...Elle devait avoir une petite somme d'argent pour pouvoir se payer des potions et ces gâteaux...Au moins, à défaut de trouver ce qu'il cherchait, il pourrait peut être la plumer...

We are thieves -FFIX OST:

Aodan improvisa et alla s'asseoir à la table située juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43763/1077Rue principale. 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85217/260Rue principale. Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 8 Sep - 21:19


Ambiance musicale:

Un jeune homme portait un lourd sac à dos ... Enfin pour lui tout était lourd. Seul un bâillement se faisait entendre de sa part ainsi que plusieurs jurons qui étaient destinés à une certaine Léa... La ville était animé si tot le matin. Tous le monde était à pied d'oeuvre pour lancer cette ville. Les marins préparant leurs navire pour la pêche. Les marchands nettoyant la devanture de leurs échoppe pour accueillir les villageois et autres touristes.
Au vu de la ville, le jeune homme pensa qu'elle vieillissait très mal. Une ville pauvre mais qui arrivait à tenir la route. Il avait prit la route toute la nuit et il commençait à avoir sérieusement envie de dormir. Mais il avait une mission confié par Léa. Il ne devait pas dormir... Enfin pas tous de suite. Il sortis un petit carnet ainsi qu'un papier.


Ryner: ...... RRhhhaaaaa !!!! Cette Léa c'est un monstre !!!! Me donner une Mission aussi nase ... Elle verra quand je vais rentrer .... Mauvaise idée ... Je risque de le regretter.

Ryner continua sa route dans cette rue animé. D'ailleurs la plupart des villageois ont prit la peine de voir la scène surréaliste que ce jeune homme à put montrer. Certain rigolé d'autre préférait continuer leurs chemin sans même prêter attention à ce drole de type.
Sur son carnet, il nota ceux qui lui restait de nourriture, de potion de mana ainsi qu'un peu d'argent pour payer les transports. Il marcha un petit moment dans la ville et commença à avoir faim.... En regardant dans son sac, il s'aperçut qu'il n'avait plus de nourriture. Il décida de trouver un truc pas trop cher et de bon ... Il trouva un salon de thé.


Serveuse: Bienvenue Jeune Homme !!! Je peux vous servir du thé avec une assiette de Dango !?

Ryner: Oui sa ira merci.

La serveuse revint avec sa commande et présenta la note.

Ryner: C'est quoi ce prix pour un thé et quatre malheureux Dango.

Après plusieurs plainte de sa part, il décida de payer la note de 10 Dormns et relus son papier.

Ryner: Comment trouver ce mec ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431310/1310Rue principale. 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85197/197Rue principale. Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyLun 9 Sep - 9:39

[Premier post In-RP!]

Ambiance selon Apollo:

Le matin se levait sur le petit port de Therendhar. Les travailleurs de nuit rentraient chez eux, les travailleurs de jours n’étaient pas encore sur leurs lieux de travail.

Apollo, lui, était diurne. Mais il était levé depuis quelques heures déjà, heures passées à profiter d’une petite ville paisible sans sa foule habituelle. Mais à présent, les rues commencaient à se remplir. Apollo constata avec plaisir que cela n’empêchait pas la fraîche brise matinale de passer dans les rues les plus étroites.

On aurait pu croire qu’il était seul dans son exploration de la ville. Mais ce n’était pas le cas.


Emilia : "J’suis fatiguée ! Marche moins vite ! J’ai mal aux pieds !"

La vie dans cette petite ville portuaire devait être paisible…
Mais la vie d’Apollo ne l’était pas, il devait supporter les braillements de sa sœur en permanence. Apollo lui répondit en chuchotant.


Apollo : "Tu ne sens plus de douleur ni de fatigue, arrête d’être lourde ! Le soleil se lève à peine !"

Emilia : "Mais j’ai mal aux pieds-heuuh ! Et je n’ai pas de chaussures ! Tu me fais marcher sans chaussures dans la rue ! T’es le pire frère au monde ! T’es… !"

Apollo : "Bon, j’abandonne, c’est bon ! « Monte » sur mes épaules…"

Emilia : "Ouiiiiii… !"

A peine avait-elle fini son petit couinement de victoire qu’elle avait déjà sauté sur les épaules de son frère. Apollo soupira. Au fond, ça ne gênait pas Apollo, parce qu’elle n’avait pas le moindre poids, et que concrètement, il n’avait rien de plus sur les épaules, mais il ne voulait pas gâter sa sœur. Surtout qu’elle est sensée avoir 18 ans.

Apollo soupira une nouvelle fois à cette pensée. Et continua son chemin pour aboutir sur l’une des grandes rues de Therendhar.


Apollo : "Bah…J’espère qu’elle va bientôt arriver, te supporter plus longtemps sans travail va être dur… »

Emilia : "Hm…tu vas rire, mais je vois fesses-de-feu d’ici ! Heureusement que je suis sur tes épaules !"

Emilia, toujours confortablement installée sur Apollo, pointa un café dans la rue. Douce Brise.

Apollo : "Bien joué, soeurette. Bon, silence iCristal."

Apollo s’approcha du café, et trouva Kayné assise confortablement dans un coin à l’ombre. Il nota qu’il n’y avait pas beaucoup de monde a l’extérieur ce matin, mais que pourtant un type avec un accoutrement singulier s’était assis à la table voisine.

Apollo : *Il n’a pas l’intention de draguer Kayné, quand même ?*

Emilia : "Il est carrément louche ce mec, regarde comment il se sape bizarrement, je garde un œil ouvert !"

Apollo tendit un regard rapide vers sa sœur qui était au dessus de lui. C’était un signe suffisant pour qu’elle comprenne. Il fit ensuite signe à Kayné, qui semblait plongée avec intention sur son paquet de cookies.

Apollo : "Hey ! Content de te voir, Zelpheria ! Comment va ? "

Apollo appelait Kayné par son prénom, d’habitude, pas "Zelpheria". Mais par précaution, il ne voulait pas donner le nom d’une alliée en présence d’un inconnu.

Emilia : "Surtout que ce mec n’a rien commandé ! Il est LOUCHE, je te dis !"

Apollo s'assit en face d'elle, avec Emilia toujours sur ses épaules. Mais ça, personne ne le savait sauf le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431277/1277Rue principale. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85113/113Rue principale. Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyLun 9 Sep - 22:40

Ambiance musicale:

Kayné rêvassait à moitié en regardant la rue et les passants, elle n'avait même pas remarqué Apollo avant qu'il ne lui adresse la parole et beaucoup moins le type aux allures de ninja qui s'était installé à la table voisine. Elle se demandait à quoi la vie ici devait ressembler. Il était clair que c'était un endroit calme, la plus grande animation disponible semblait être le départ et le retour des pécheurs du village. Les gens ici devaient se faire chier quand même non? Peut-être qu'ils avaient un ou deux festivals et fêtes pour se divertir? Même comme çà la chasseuse voyait mal les gens du coin faire une fiesta digne de ce nom. En tout cas c'était un bon endroit pour se cacher et faire profile bas pendant un moment... D'ailleurs si Apollo l'avait appelée ici, il devait savoir quelque chose. Si cet endroit était vraiment une aussi bonne planque qu'il en avait l'air, il était pas improbable que la personne que Kayné cherchait soit dans les parages. Tout en se goinfrant de ses biscuits elle poursuivait sa réflexion profonde jusqu'à ce que la voix de son partenaire la tire de ses délires.

Apollo : "Hey ! Content de te voir, Zelpheria ! Comment va ? "

Kayné lui fit un de ses plus beaux sourires, rempli de joie et de bienveillance. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés et pour elle s'était toujours un plaisir. Ils s'étaient rencontrés à Méridia pour la première fois et depuis, avaient eu l'occasion de travailler ensemble pour quelques missions ci et là. Kayné était arrivée à la conclusion qu'il était un type bien et qui plus est très efficace dans son boulot. C'est ainsi de manière complètement naturelle et spontanée que le nom d'Apollo Anansi fut le premier à lui venir à l'esprit quand elle eut besoin de retrouver un fugitif reconnu comme celui qu'elle cherchait.


'' Yo! Ça fait longtemps que je ne vous avais pas vu! ''

La subtilité et les précautions d'Apollo passèrent complètement au dessus de Kayné. La jeune fille était sur son nuage de joie et de bonne humeur. Elle n'a même pas tilter sur le fait qu'il écorche son nom, croyant à une taquinerie de sa part.

'' Viens! Prends place! Met toi à l'aise! ''

Elle attendit que son co-équipier s'installe.

'' Comment va la famille? ''

Une référence assez claire à la sœur fantomatique de son ami, elle accompagna sa phrase d'un clin d’œil discret, histoire de bien se faire comprendre. Kayné était une des rares personnes, peut être même la seule, à connaitre la présence d'Emilia Anansi dans le monde des vivants. Elle ne l'avait jamais vue mais d'après les misères qu'elle faisait subir à son frère, Kayné avait conclu qu'elles s'entendraient à merveille!


La fille aux fesses de feu à la chevelure rouge était contente de revoir une des rarissimes personnes qu'elle connaissait bien, et auxquelles elle faisait confiance dans ce monde qui lui était devenu si étranger. Le pauvre Apollo devait sans doute vouloir passer aux choses intéressantes mais son interlocutrice n'était pas prête de passer aux choses sérieuses sans papoter un peu.


'' Tu ne devineras jamais! J'ai fini par acheter un de ces machins bleus que tout le monde adore. On pourra enfin rester en contact! Tu sais t'es pas facile à retrouver, je suis sure que t'as fais suer les facteurs que j'ai envoyé te chercher! Alors, qu'as tu fais de beau ces derniers temps? Comment va ton entreprise? ''

Après avoir pris des nouvelles l'un de l'autre, il était finalement temps de parler business. Son visage devint plus sérieux et sa voie perdit la légèreté qu'elle avait encore il y a quelques secondes.


'' Bon s'est bien tout çà mais on a du pain sur la planche. Ça fait un moment que je le traque et récemment j'ai perdu sa trace. Je voudrais en finir avant qu'il quitte le continent. Désolée de t'avoir amené jusqu'ici. Si ça peut te consoler je n'oublierais pas ta part de la récompense quand je lui mettrais la main dessus. Alors? Que peux tu me dire sur cet homme? Thandruill? Qu'as tu appris sur lui? Et surtout, est-ce qu'il a vraiment en sa possession ce que je recherche? ''

Kayné attendait beaucoup de son informateur, il l'avait pourrie gâtée avec ses résultats par le passé. Une fois de plus ce qu'il avait a dire était loin d'être dévoué d’intérêt. Il lui révéla que sa proie venait des Marais de la Solitude, qu'elle utilisait la magie de camouflage ce qui la rendait dure à suivre et que ce n'était probablement pas le meilleur des enfants. En revanche, si il possédait ou pas l'objet du désir de Kayné restait indéterminé. Les bonnes nouvelles étaient qu'ils pourraient le lui demander directement vu qu'il se trouvait probablement dans le coin. Kayné était plus que satisfaite, elle reprit rapidement sa gaieté habituelle et recommença à sourire de plus belle, un sourire qui vous lèverait un mort.


'' Toujours aussi performant! Tiens, ta récompense. ''

Elle lui tendit le sac de cookies pour qu'il puisse piocher dedans.


'' Bon, je suis plus près du but que ce que je pensais. Si t'as une idée sur comment je pourrais le chopper je suis preneuse. Ah, à moins que tu souhaites faire partie de l'exploit maintenant que t'as fais tout le trajet de toutes façons. Je suis sure que t'as déjà un plan si c'est le cas! Au pire on peut toujours faire une petite recherche d'information en ville. ''

Kayné se leva et rangea ce qui restait du paquet de Heaven's Cookies dans sa sacoche.


'' On y va? ''
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431077/1077Rue principale. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc8583/133Rue principale. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMar 10 Sep - 10:18

Le menu du pêcheur affâmé était hors de prix. Voilà la conclusion a laquuelle Aodan était arrivé.
A force de regarder le menu derrière lequel il se cachait pour dissimulter sa scrutation, il avait fini par le lire dans son intégralité.

Il était encore plus cher que celui que proposait son hôtel. Après tout si cet établissement servait les délicieux heaven's cookies, c'est qu'il tapait déjà dans une certaine fourchette de prix... Pour résister à la tentation de partir, car d'une part, il ne voulait pas dépenser un centime dans cet établissement et d'autre part, il avait l'impression de perdre du temps.

La serveuse n'était pas encore arrivée, il avait donc un peu de temps devant lui pour réfléchir à un plan...

Sa reféxion fut interrompu par la visite d'un nouvel acteur. Il était plutôt grand, habillé de manière assez sombre, de pieces de cuir et de tissus noirs, assez lugubres, sa mine elle même montrait qu'il avait vécu des choses éprouvantes par le passé. Il avait de long cheveux noirs, qui renforçaient le coté taciturne.  Mais le plus important était le fait qu'il était armé. Un chasseur de prime ?  Le tatouage représentant une colombe symbole de paix et une balance, symbole de justice, pouvait laisser penser que ses motivations étaient autre que l'argent.

Néanmoins il fallait se méfier des apparences. En regardant de plus près la jeune fille, bien que très peu vêtu était aussi armée d'une paire de sabres. Ce couple n'était vraissemblablement pas un couple ordinaire et le fait qu'il se soit donnés rendez vous ne pouvait que signifier qu'il s'étaient séparer pour chercher quelque chose...ou quelqu'un !

L'homme s'asseilla à la table de la jeune fille, il dégageait quelque chose d'étrange..mais ce qui attira plus l'attention était le pendantif qu'il portait, il émanait d'un pouvoir magique assez perceptible pour ceux qui pratiquait la magie un minimum. Malgré les apparances cet homme était un puissant mage...

Aodan s'était perdu dans la réflexion quand il fut surprit par le bruit de pas grinçant qui s'approchait de sa table. La serveuse du café venait prendre sa commande. Horrifié à l'idée de payer pour les onéreuses consommations - Aodan était très radin - Il se leva et s'immissa à la table des deux jeunes qu'il observait depuis un moment.


Kayné: '' On y va? ''

Aodan: " Non, on y va pas.  Désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et j'ai cru comprendre que vous cherchiez Thandruill, le voleur de reliques, n'est-ce pas."

Sans leur laisser l'occasion de continuer il enchaina.

Aodan: "Les rumeurs prétendent qu'il est dans la région, à vrai dire je suis aussi à sa recherche. Voyez vous en tant qu'archéologue ces histoires m'intéressent grandement, il détient peut être les plans vers une relique qui nous permettra de lever le voile de l'histoire et de l'évènement qui a apporté la magie dans ce monde..."

Il fit une pause de quelques secondes.

Aodan:"je m'appelle Aodan, je suis archéologue. Permettez moi de venir avec vous, ayant l'habitude de cotoyer des maîtres du camouflage, je pourrais peut être vous être utile... *en étant un moi-même*...Après je vous avoue que je m'interroge sur la raison de la possible présence du voleur...Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans cette ville ? Quand on la voit, elle ressemble à une petite ville sans histoire et pourtant, sa création a nécessité le concours de plusieurs grands mages qui ont contribué à développer l'activité maritime. Il n'est pas imposssible que ces mages aient laissé quelconques vestiges de leur magie ici. Ce n'est pas rare.  Peut être que ce voleur de relique cherche quelque chose de particulier ici en rapport avec ça...Nous devrions interroger les gens du port. Vu la taille du village les nouvelles têtes ne passent pas inaperçu..."

Aodan ne leur avait pas laissé le choix et tout indiquait qu'il leur avait parlé assez longtemps pour faire comprendre à la serveuse qu'il était avec la jeune fille et l'homme en noir.

Aodan: " Au fait, vu qu'on va peut être amené à faire un bout de chemin ensemble, peut être me feriez vous l'honeur de connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431310/1310Rue principale. 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85197/197Rue principale. Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMar 10 Sep - 10:54

Le sens des précautions d'Apollo s'envola quand Kayné lui offrit son sourire éclatant. Si c'était physiquement possible, lui et Emilia auraient étés éblouis par la bienveillance qui semblait émaner de la jeune femme. Apollo l'avait rencontré alors qu'il travaillait encore au repos des méridians, et depuis, ils avaient combattu assez souvent côte à côte pour qu'il ait confiance en cette mercenaire hors du commun.

Kayné: '' Yo! Ça fait longtemps que je ne vous avais pas vu! ''

Apollo: *Vous...?!*

Apollo s'assit malgré tout. Il était extrêmement vigilant quand à la question d'Emilia, mais Kayné n'en faisait qu'à sa tête. Ce n'était pas la première fois qu'Apollo lui faisait la remarque, mais elle n'en avait rien a faire...

Kayné: '' Comment va la famille? ''

Apollo: "Elle va très bien, presque trop bien! Merci de demander..." Apollo sourit. "Et...il se pourrait même que je te la présente un de ces jours, elle à du temps libre en ce moment, et elle rêve d'enfin pouvoir te rencontrer...!"

En effet, depuis peu, Apollo arrivait a faire apparaître les spectres aux yeux de ceux qu'il voulait. Et depuis le temps qu'Emilia voyait Kayné sans être vue en retour... Disons qu'Apollo avait eu plus d'une motivation pour créer et parfaire ce sort.
Mais ils aborderaient ce sujet plus tard.


Kayné: '' Tu ne devineras jamais! J'ai fini par acheter un de ces machins bleus que tout le monde adore." Apollo perdit son entrain. Le sien s'était fait voler quand il était passé a Dormnuill. Il ne devait pas prendre confiance avec les enfants des rues... "On pourra enfin rester en contact!" Pas vraiment non... S'il se rachetait un Icristal maintenant, il serait pauvre. Faut dire que les gamins de Dormnuill, ils étaient avares..."Tu sais t'es pas facile à retrouver, je suis sure que t'as fais suer les facteurs que j'ai envoyé te chercher!" Bah oui...Il était tellement dur à trouver qu'il n'avait pas eu assez de temps pour récolter les informations, le facteur en question l'avait retrouvé quatre jours avant leur rendez-vous... "Alors, qu'as tu fais de beau ces derniers temps? Comment va ton entreprise? ''

Cette dernière phrase acheva Apollo. Il prit un air blasé et conta le bref récit.

Apollo: "On a fermé boutique. Tu remarqueras que je suis plutôt loin de Méridia, là. Faute de "personnel", tu comprends. Mais ça veut dire que j'ai bien fait mon travail, je suppose. Du coup, je vagabonde, je tente la vie d'aventurier..." Le teint d'Apollo devint livide. "...Et je n'ai jamais été aussi paauvre..." Apollo se redressa sur sa chaise et reprit son air sérieux. "Ce qui m'amène a parler business, pour ma propre survie.''

Kayné: "Bon s'est bien tout çà mais on a du pain sur la planche. Ça fait un moment que je le traque et récemment j'ai perdu sa trace. Je voudrais en finir avant qu'il quitte le continent. Désolée de t'avoir amené jusqu'ici. Si ça peut te consoler je n'oublierais pas ta part de la récompense quand je lui mettrais la main dessus. Alors? Que peux tu me dire sur cet homme? Thandruill? Qu'as tu appris sur lui? Et surtout, est-ce qu'il a vraiment en sa possession ce que je recherche? ''

Apollo: "Bon. Je n'ai pas la "puissance de feu" que j'avais a Méridia, Kayné. Et surtout, tu ne m'as pas gâté en matière de délais pour les recherches. Mais voilà ce que j'ai pu découvrir: Thandruill, c'est pas un garçon de cœur. C'est un vrai dur à cuire. Un genre de Spell-Knight des marais de Solitude, devenu renégat et mercenaire depuis au moins quatre ans. Probablement plus. Ce type est bon...grâce à sa magie d'illusion ou de camouflage, il ne laisse jamais de trace ou de témoins derrière. Son tableau des scores est, paraît-il, parfait. La seule signature qu'il laisse derrière, c'est sa cible baignant dans son propre sang.

Maintenant, par rapport à l'objet que tu cherches, j'avoue que j'en ai foutrement aucune idée. L'ami Thandruill est plutôt bon, et il est plutôt difficile de traquer quoi que ce soit qui à un rapport avec les Reliques Héroïques, mais pour autant je n'ai pas assez d'éléments pour m'avancer. Désolé.

Maintenant, j'ai quand même une bonne nouvelle. Une personne assez singulière semble l'avoir aperçu brièvement à Dormnuill la semaine dernière. Et il se dirigeait par ici. Si on compte le temps de trajet, il est plus que probable qu'il soit à Therendhar, pour une raison ou pour une autre. Mais sachant qu'ils ne font pas dans le transport de passagers, par ici, Thandruill n'a pas pu quitter la région."
Son rapport fini, Apollo se ré-enfonça dans son siège. "Rapport fini."

Kayné: '' Toujours aussi performant! Tiens, ta récompense. ''

Apollo n'aurait pu espérer une meilleur récompense qu'une jolie fille qui lui offre un biscuit. Biscuit qu'il prit avec joie. La saveur d'un Heaven's Cookie était un bonheur dont Apollo savait profiter.

Kayné: '' Bon, je suis plus près du but que ce que je pensais. Si t'as une idée sur comment je pourrais le chopper je suis preneuse. Ah, à moins que tu souhaites faire partie de l'exploit maintenant que t'as fais tout le trajet de toutes façons. Je suis sure que t'as déjà un plan si c'est le cas! Au pire on peut toujours faire une petite recherche d'information en ville. ''

Apollo ne l'écoutait pas vraiment, absorbé sur le cookie qu'il avait dans la bouche. Il fit "non" d'un signe de la tête quand elle demanda s'il avait un moyen de le coincer, et fit "oui" quand elle lui demanda s'il venait.

Kayné: '' On y va? ''

Aodan: " Non, on y va pas.  Désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et j'ai cru comprendre que vous cherchiez Thandruill, le voleur de reliques, n'est-ce pas."

Emilia: "Eh ké? Il veut draguer Kayné! L'enflure!"

Apollo ne dit pas un mot. Mais il se méfia du bonhomme qui venait de démarquer. Et surveilla ses affaires.

Emilia: "Hello! J'ai une tenue de ninja, j'achète rien au café et je squatte la table de la jolie fille qui a des cookies super chers! Ah oui, je suis chasseur de prime, aussi! Faisez confiance a bibi! Nan mais je vous jure..."

Aodan: "Les rumeurs prétendent qu'il est dans la région, à vrai dire je suis aussi à sa recherche. Voyez vous en tant qu'archéologue ces histoires m'intéressent grandement, il détient peut être les plans vers une relique qui nous permettra de lever le voile de l'histoire et de l'évènement qui a apporté la magie dans ce monde..."

Emilia: "Et puis quoi encore, si ça se trouve, c'est LUI, THANDRUILL!"

Apollo chassa cette idée. Emilia était reine en matière d'idées farfelues.

Aodan: "je m'appelle Aodan, je suis archéologue. Permettez moi de venir avec vous, ayant l'habitude de cotoyer des maîtres du camouflage, je pourrais peut être vous être utile... *en étant un moi-même*...Après je vous avoue que je m'interroge sur la raison de la possible présence du voleur...Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans cette ville ? Quand on la voit, elle ressemble à une petite ville sans histoire et pourtant, sa création a nécessité le concours de plusieurs grands mages qui ont contribué à développer l'activité maritime. Il n'est pas imposssible que ces mages aient laissé quelconques vestiges de leur magie ici. Ce n'est pas rare.  Peut être que ce voleur de relique cherche quelque chose de particulier ici en rapport avec ça...Nous devrions interroger les gens du port. Vu la taille du village les nouvelles têtes ne passent pas inaperçu..."

Apollo: *Il faut admettre qu'il marque un point. Pas bête du tout. Reste qu'il n'a pas l'air d'un archéologue du tout. Et que côtoyer des maîtres de camouflage, ça n'a aucun sens pour un véritable archéologue.*

Aodan: " Au fait, vu qu'on va peut être amené à faire un bout de chemin ensemble, peut être me feriez vous l’honneur de connaître votre nom ?"

Emilia: "TOUT CA VA BEAUCOUP TROP VITE! DIS LUI, APOLLO! DIS LUI QUE KAYNE EST A TOI SEUL!"

Apollo: *Bordel. Heureusement que je n'ai pas encore utilisé la Vision du Peacemaker. Mais ce type est intéressant. Et surtout, il pourrait nous aider a avancer dans cette histoire. On va jouer le jeu.* "Salutations. Je suis Apollo, et voici Zelpheria. Enchantés. Je vois que nous en sommes au même point, et qu'en effet nos objectifs convergent. Nous avons la journée devant nous, alors profitons-en pour entamer les recherches. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431110/1110Rue principale. 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Rue principale. Fc8563/63Rue principale. Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMar 10 Sep - 15:33

Genyphir aimait bien la petite ville de Therendhar. Elle était de taille modeste mais les habitants avaient l’air honnête et content de leur sort, comme chaque créature du Seigneur se doit de l’être. On était loin des grandes citées de Psarosoupa, mais ou moins ici les rues étaient pleines de gens, pas de charogne.

Les pensées de Von Tessen s’attardèrent un peu sur le sort de son pays. Mais ce qui était fait était fait, et maintenant, grâce à l’œuvre de l’Inquisition, Psarosoupa pouvait enfin se rétablir.

Une soudaine agitation le tira de sa rêverie. Il entendit des sifflements et des rires derrières lui.
En se retournant il vit qu’une petite foule s’était formée dans la rue et fixait quelquechose que Von Tessen ne pouvait pas distinguer.

Un nouveau sifflement parti de la foule et fut suivi immédiatement par le rire d’une femme.
La foule  se fendit soudainement pour laisser passer le centre de son attention : une jeune fille.
Von Tessen ne put retenir une grimace de dégout à la vu des visages des villageois. La venue de cette créature avait de toute évidence éveillée en eux les instincts les plus bestiaux que l’homme possède. Son attention se porta sur la femme et l’Inquisiteur senti sa colère s’attiser.

Non contente de provoquer la foule avec sa tenue scandaleuse cette dégénérée se déhanchait volontairement devant une troupe d’inconnue, se délectant de leurs regards et de leurs remarques. Une telle vanité et une telle méprise pour son propre corps, le premier cadeau du Seigneur a l’homme, était intolérable. L’exaspération de Genyphir fut doublé a la vue de la couleur de la chevelure de la fille. Rien de bon ne pouvait venir d’une rousse.

La colère de Von Tessen se transforma en tristesse : pourquoi fallait-il que dans chaque endroit paisible comme Therendhar, il y ait quelque chose qui perturbe l’ordre et les bonnes mœurs ?

Genyphir continua d’observer la souillon. Elle était indéniablement jolie. Quelle dommage qu’elle n’accorde aucun respect a son image. Mais ce n’était pas son charme qui attisa la curiosité de l’Inquisiteur : ses traits avaient quelque chose de familier. Pourtant il était certain de se rappeler de toutes les rousses qu’il avait eu le malheur de croiser.

Il décida de la suivre pour un peu. Il était certain d’avoir vu son visage quelque part, et la vue des deux lames qu’elle portait le convaincu de la filer.

Ella passa sa le début de sa journée à s’adonner a des activités aussi frivoles que sa balades. Au péché de l’orgueil elle ajouta le péché de gourmandise en faisant les quelques boutiques de la petite ville.
Finalement elle se s’installa dans un petit café et commanda des Heaven Cookies.

Von Tessen ne put contenir un soupir a la vue des gâteaux : un autre exemple de l’orgueil de l’homme utilisant a tort le Seigneur.

La rousse fut abordée par une première personne qui vint s’installer a sa table, puis par un deuxième homme dont l’intervention paru déplaire a son prédécesseur. La fille elle, était tout sourire pour ses deux invités. Une telle facilité au sexe opposé ne surpris pas Von Tessen…

Mais tout cela importait peu. Il en était certain. Il avait déjà vu cette créature quelque part. Mais où ? La question le torturait. Il savait que la réponse était là, devant lui. Où avait il déjà vus ce visage ? Et cette satanée tignasse rousse ?

Finalement la mémoire lui revint. Et la réponse le laissa bouche bée et inquiet pour sa santé mentale. Ce n’était pas possible ! Mais si !

Il avait en effet déjà vu ce visage, mais il n’avait jamais vu ces cheveux ! C’est pourquoi il ne pouvait pas placer la jeune fille.

Il n’avait jamais vus cette chevelure éclatante car la dernière foi qu’il avait posé les yeux sur cette femme elle n’était qu’une statue.

C’était il y a au moins 15 ans de cela maintenant. Avant qu’il ne devienne Inquisiteurs, durant sa vie de militaire. La capitale de Psarosoupa, Kontosoubli, accueilli une magnifique exposition d’art dont le cœur était une époustouflante statue d’une damoiselle.  Et cette damoiselle se trouvait devant lui, en train de se goinfrer de blasphèmes.

C’était tellement ridicule ! Mais plus il la fixait plus il en était certain.

Ce n’était plus une bête poursuite d’une fille facile. Ceci était maintenant une affaire pour l’Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431277/1277Rue principale. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85113/113Rue principale. Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMar 10 Sep - 18:21

On le lui avait volé! On lui avait volé son machin bleu! Kayné était super méga trop déçue. Mine de rien elle avait vraiment envie de tester ce truc! Mais les nouvelles d'Apollo et les informations qu'il avait à lui donner étaient tellement intéressantes qu'elle oublia vite cette histoire. Plus de personnel à Méridia hein? Du moins plus pour l'instant. Admirable boulot quand même pensa t'elle. Mais la chose qui de loin piqua le plus son intérêt fut la possibilité d'enfin rencontrer la famille d'Apollo. C'était d'excellentes nouvelles! Malheureusement c'était ni l'endroit, ni le moment de parler de çà.


L'intervention soudaine du ninja archéologue alors qu'ils partaient surprit Kayné, elle ne pensait pas que quelqu'un dans cet endroit aurait été intéressé par leur discussion, et pourtant...


Aodan: " Non, on y va pas.  Désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et j'ai cru comprendre que vous cherchiez Thandruill, le voleur de reliques, n'est-ce pas."

Kayné: '' C'est le cas... ''

Aodan: "Les rumeurs prétendent qu'il est dans la région, à vrai dire je suis aussi à sa recherche. Voyez vous en tant qu'archéologue ces histoires m'intéressent grandement, il détient peut être les plans vers une relique qui nous permettra de lever le voile de l'histoire et de l’événement qui a apporté la magie dans ce monde..."

L'origine de la magie dans le monde, rien que çà! Kayné se foutait pas mal de la valeur historique que pourraient représenter les anciens artefacts. Ce qui l'intéressait était leur puissance! Par chance, ce bonhomme sorti de nul part leur avait confirmé la possibilité que Thandruill avait un plan menant à une telle relique. Le fait que plusieurs personnes aient la même information et le titre de ''voleur de reliques'' du concerné, étaient preuves suffisante pour elle que Thandruill avait la carte qu'elle cherchait.


Aodan: "je m'appelle Aodan, je suis archéologue. Permettez moi de venir avec vous, ayant l'habitude de côtoyer des maîtres du camouflage, je pourrais peut être vous être utile... ...Après je vous avoue que je m'interroge sur la raison de la possible présence du voleur...Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans cette ville? Quand on la voit, elle ressemble à une petite ville sans histoire et pourtant, sa création a nécessité le concours de plusieurs grands mages qui ont contribué à développer l'activité maritime. Il n'est pas impossible que ces mages aient laissé quelconques vestiges de leur magie ici. Ce n'est pas rare.  Peut être que ce voleur de relique cherche quelque chose de particulier ici en rapport avec ça...Nous devrions interroger les gens du port. Vu la taille du village les nouvelles têtes ne passent pas inaperçu..."

Archéologue... Kayné connaissait la définition du mot mais le concept lui était étranger, voir même comique. Elle ne savait pas vraiment combien de temps s'était écoulé depuis la destruction de son village mais il était clair que ce n'était pas un ou deux jours. A son époque personne n'essayait d'explorer le passé, les légendes que chassent les archéologues d'aujourd'hui étaient alors des coutumes, des bestioles et des personnes encore bien vivantes! Elle balaya rapidement ces pensés avant qu'elles ne dérivent en choses plus tristes.

L'inconnu marquait plusieurs points justes et intéressants. Il semblait se connaitre dans ce genre d'affaires. Son accoutrement ne la perturba pas spécialement, si il devait explorer d'anciennes ruines, il allait de soit qu'il valait mieux y aller équipé. Le fait qu'il se soit pointé comme çà n'inspirait pas la plus grande confiance mais çà la guerrière ne s'en souciait que très peu, Apollo était là pour ça.


Aodan: " Au fait, vu qu'on va peut être amené à faire un bout de chemin ensemble, peut être me feriez vous l’honneur de connaître votre nom ?"

Apollo: "Salutations. Je suis Apollo, et voici Zelpheria. Enchantés. Je vois que nous en sommes au même point, et qu'en effet nos objectifs convergent. Nous avons la journée devant nous, alors profitons-en pour entamer les recherches. On y va?"

Kayné fut surprise une fois de plus, elle ne pensait pas que son co-équipier accepterait aussi facilement un inconnu dans une affaire aussi sensible. Mais il n'avait pas tord, l'étranger avait l'air capable et le nombre jouerait en leur faveur pour dénicher Thandruill. Naturellement Apollo était quand même resté partiellement sur ses gardes, donnant un faux nom à Kayné. Une fois de plus, cette précaution lui semblait inutile mais loin d'elle l'idée de gâcher le plaisir d'Apollo, surtout que par le passé sa prudence leur avait évité bien des histoires.

Pendant qu'Aodan se présentait, elle était restée debout à coté de lui sans aucune réaction particulière, mais son discours terminé elle lui fit son sourire habituel, avec moins de cœur que pour Apollo certes mais évoquant la sympathie quand même. Les yeux d'Aodan avaient quelque chose de captivant, ils étaient d'une étrange couleur mauve que la jeune fille aima beaucoup. Elle finit par lui serrer la main et lui souhaiter la bienvenue dans la bande.


'' Kayné Zelpheria, ravie que tu te joignes à nous! On peut se mettre en route oui... ''

Alors qu'ils étaient sur le point de sortir de Douce Brise, Kayné remarqua encore un putain de stalkeur une personne intéressante dans la magasin. Un homme dans la trentaine qui était assis un peu plus loin de là où ils étaient installés il y a quelques instants. L'individu la dévisageait avec insistance. Après avoir chercher dans sa mémoire pendant approximativement deux secondes, elle conclu qu'elle ne l'avait jamais rencontré et qu'il la regardait par pur hasard. Cependant, lui aussi semblait bien équipé. Il portait une épée et des vêtements qui n'avaient que peu à envier à une armure. Sans nul doute lui aussi n'était pas un simple voyageur.

Une idée folle lui traversa l'esprit.


'' Attendez un peu! ''

Elle se dirigea vers la table de l'homme qui la regardait et lui adressa gentiment la parole, accompagnent son discours du sourire habituel.


'' Bonjour, tu as l'air intéressé par notre petit groupe. Tu as l'air capable de te battre et on pourrait utiliser quelqu'un comme toi. Ça te dis de nous rejoindre pour une chasse à l'homme? Nous traquons un chevalier recherché, si tu nous aides tu pourrait gagner du fric en touchant une partie de la récompense! Qu'en penses-tu? ''

Oui, c'était n'importe quoi, une proposition tombée du ciel même, de la pure Kayné en un mot.


Vu que la récompense allait déjà être partagée, autant aller jusqu'au bout et rendre le travail le plus facile possible. Kayné n'avait pas peur de rajouter une ou deux personnes dans le groupe, surtout tant qu'elles ne se connaissaient pas entre elles, au contraire, c'était une forme de sécurité. En plus, elle savait qu'elle ne risquait pas de tomber sur des alliés de Thandruill car, un mec utilisant une magie de camouflage, n'a pas d'alliés, ils lui seraient un désavantage. Non, l'invisibilité c'est pour faire son coup et se casser seul...


'' Tiens, un avant goût, ils sont super bons. ''

Elle sortit les cookies de son sac et largua le paquet entier sur la table de l'inconnu.


'' On cherche le dénommé Thandruill. Si t'as besoins de plus d'infos les deux autres types là bas seront ravis de t'en donner. ''

Kayné et l'étranger sortirent du café pour rejoindre Apollo et Aodan dans la rue. Réalisant qu'elle ne s'était pas encore présentée au dernier arrivé, elle rectifia le tir.

'' Ah, j'ai failli oublier, je suis Kayné, voici Apollo et Aodan, les gens voici notre nouvelle recrue! ''

La chasseuse lâchât la bombe comme çà, sans prévenir et elle était morte de rires à l'intérieur. Il était difficile de discerner si Kayné prenait jamais son travail au sérieux, la plus part du temps elle agissait comme si tout était un jeux.


'' Bon début de l'opération chopper le rat! On se retrouve ici dans 7-8 heures? Cool! Je vais par là bas! ''

Elle pointa du doigt une direction clairement choisie au pif.


'' Bye~~~~~~! ''

Elle décolla sans entendre un mot de plus, laissant les trois mecs seuls à se regarder entre eux.


Quelques minutes plus tard, elle traînait toujours dans la rue principale, cherchant du regard tout individu suspect. Au bout d'un moment elle en trouva un. Un jeune homme dans un salon de thé. Il semblait lutter contre le sommeil.  Il n'avait pas l'air d'un touriste ni d'un pêcheur. Par conséquent, il devait pas être d'ici non plus. Faute d'avoir une meilleure piste elle décida d'aller lui parler à lui. Elle s'assit à une chaise en fasse de lui et l'interpella.


'' Bonjour bonjour! Désolée de te déranger mais je cherche quelqu'un et je me suis dis que tu aurais put le croiser? C'est cet homme. ''

Elle lui montra un malheureux sketch de Thandruill et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431077/1077Rue principale. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc8583/133Rue principale. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMar 10 Sep - 19:40

Le stalker avait agit à la hâte, décidément faire des économies était plus important que d'agir incognito et trouver un moyen d'exploiter les gens... Il se retrouvait maintenant avec deux personnes sur le dos. Cette fille Zelpheria, son nom avait une consonance qui lui était familière, il avait surement lu ce nom quelque part, dans un bouquin. Peu importe, elle n'avait pas l'air de se méfier, tant mieux ! Il serait plus facile de la manipuler. En tout cas elle ne manquait pas d'énergie et son ami qui venait de la rejoindre avait l'air d'être tout le contraire de cette dernière, calme et pausé.

Apollo: "Salutations. Je suis Apollo, et voici Zelpheria. Enchantés. Je vois que nous en sommes au même point, et qu'en effet nos objectifs convergent. Nous avons la journée devant nous, alors profitons-en pour entamer les recherches. On y va?"

Aodan, ne répondis rien et acquiesça de la tête, c'est vrai, c'était habile de sa part, bien qu'il lui dise son prénom et celui de son amie, il évitait de trop s'étaler sur la question et d'expliquer ses raisons, signe qu'il émettait quelques réserves, ce qui était plus ou moins normal, face à quelqu'un qu'on viens de rencontrer... En tout cas, l'archéologue ne semblait pas être le seul à être sensibles aux charmes et à la bonne humeur de Kayné. Tout le monde semblait comme entraîné dans son engrenage.

Kayné: '' Kayné Zelpheria, ravie que tu te joignes à nous! On peut se mettre en route oui... ''

Mais la jeune fille détourna son attention sur un autre individu, tout aussi suspect, encore plus suspect que cet Apollo. Aodan et ce dernier restèrent à l'écart impuissant face à l'impulsivité de la guerrière.

Aodan: " Alors, Apollo..hum, toi et Kayné...vous êtes une sorte de couple non ? Ca lui arrive souvent d'accoster des types louches dans la rue ?" Avait lancé l'archéologue afin d'analyser la réaction et de comprendre le genre de personnage à qui il avait à faire...

"Au fait tout à l'heure, quand vous vous êtes rencontrés, Kayné a utilisé le pronom "vous", ça veux dire que vous êtes avec quelqu'un d'autre ?" *En plus j'ai la sale intuition d'être observé en ce moment*

Kayné:'' Bonjour, tu as l'air intéressé par notre petit groupe. Tu as l'air capable de te battre et on pourrait utiliser quelqu'un comme toi. Ça te dis de nous rejoindre pour une chasse à l'homme? Nous traquons un chevalier recherché, si tu nous aides tu pourrait gagner du fric en touchant une partie de la récompense! Qu'en penses-tu? ''

Aodan détourna son attention d'Apollo quand il entendit la proposition de Kayné, on ne pouvait décidément pas la lâcher une seconde !

'' Tiens, un avant goût, ils sont super bons. ''

Elle sortit les cookies de son sac et largua le paquet entier sur la table de l'inconnu.

'' On cherche le dénommé Thandruill. Si t'as besoins de plus d'infos les deux autres types là bas seront ravis de t'en donner. ''

Kayné et l'étranger sortirent du café pour rejoindre Apollo et Aodan dans la rue. Réalisant qu'elle ne s'était pas encore présentée au dernier arrivé, elle rectifia le tir.

'' Ah, j'ai failli oublier, je suis Kayné, voici Apollo et Aodan, les gens voici notre nouvelle recrue! ''

Aodan: "Non mais ça va pas ?! Imagine que ce type soit celui qu'on recherche ! Même si je suis mal placé pour parler, tu ne devrais pas accoster les gens comme ça ! Et ne décide pas pour les autres de partager leur récompense ! Elle est pas croyable ! Excusez là monsieur" fit-il à Avgo "Vous pouvez ignorer ce qu'elle dit, ..." se hâta-il d'ajouter comme si il connaissait déjà Kayné comme une vieille amie.

Mais Kayné enchaîna en ignorant Aodan avec un air malin.


'' Bon début de l'opération chopper le rat! On se retrouve ici dans 7-8 heures? Cool! Je vais par là bas! ''

Elle pointa du doigt une direction clairement choisie au pif.

'' Bye~~~~~~! ''

Elle décolla sans entendre un mot de plus, laissant les trois mecs seuls à se regarder entre eux.

Shocked 

Un vieux silence s'établit. L'archéologue soupira et brisa la glace. Même si il n'avait pas envie de parler à Avgo ou Apollo

Aodan:" Bon.... ben moi je vais voir du côté de l'hôtel de ville, il ont peut être des infos intéressantes sur ce que recherche notre homme...je vous laisse tous les deux" dit-il sur un ton monocorde...

L'hôtel de ville était tout juste au bout de la rue principale, c'est donc dans cette direction qu' Aodan se dirigea.


[Vers l'hôtel de ville de Therendar]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43763/1077Rue principale. 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85217/260Rue principale. Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMar 10 Sep - 20:39

Ryner était assis à parler tous seul et en s'insultant presque tous seul. Mais comme à chaque fois, il en avait au reste du Monde. Ils étaient tous responsable de ceux qu'il lui arrivait dans la vie. Malgre cela, il essaya de réunir les quelque infos qu'il avait put avoir durant son voyage sur sa mission.
Il se souvenait du périple passé dans les contrées de l'Est à suivre ce fantôme. Le vent froids et les gens encore moins accueillant qu'ici. Il avait suivis la trace de ce rodeur jusqu'ici dans ce village de pêcheur.

Ryner essaye de refaire le trajet de l'homme pour essayer de comprendre son parcours. Apparemment il restait pas longtemps dans les lieux visité. 2 jours grand maximum et il repartait pour une nouvelle direction. Que pouvait il chercher dans ces endroits? Il essaya de se rappeler l'importance de ces lieux ainsi que certains liens entre ces villes ou simple lieux.
Ce Thandruill avait une bonne longueur d'avance sur Ryner. Il se mit en mode "recherche d'information dans ses bouquin" et intensif.

Cela faisait plus de 3 Mois que Ryner était derrière ce brigand sans jamais pouvoir le rattraper ni même s'en approcher de quelque mètre. Même si il arrivait à le suivre il n'arrivait pas à prévoir son prochain déplacement.
Il y a une semaine de cela, Ryner se retrouva au large de la cote Ouest dans un phare abandonné. Puis aussi dans un montagne non loin de la Grande fosse. Même dans le désert dans le Sud à Illusia. En peu de temps il avait traversé pratiquement tous le continent d'Heron.
La fatigue commença à avoir raison de lui encore plus qu'a son habitude. Même si il était paresseux, il réussissait toutes ses mission qu'on lui confié.
Il lacha sa tête lourdement sur la table faisant presque tous renverser. Il entendit quelqu'un s'approcher et prendre place à sa table. Il parla d'une voix rauque.


Ryner: Qui que vous soyez, j'ai rien à vendre ou à donner ...

'' Bonjour bonjour! Désolée de te déranger mais je cherche quelqu'un et je me suis dis que tu aurais put le croiser? C'est cet homme. ''

Ryner prit la peine de regarder la personne en face et regarda la feuille que la fille lui tendis. Il ouvrit ses yeux en grand et commença à hurler .... Puis à tomber de sa chaise ...

Ryner: Comment sa se fait que tu cherche cet homme ?? Je pensais pas qu'ils avaient mis un avis de recherche sur lui.

Ryner continua a parler en oubliant la jeune fille.

Ryner: Tu vas voir quand je vais rentrer à la guilde... Elle va m'entendre !!! C'est un démon cette femme, un vampire, une ...

Il s'arrêta net et se souvint de la jeune fille

Ryner: Pardon je me suis emporté. Je Ryner Lute. je suis un mage de la guilde Riskbreaker
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431277/1277Rue principale. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85113/113Rue principale. Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMar 10 Sep - 23:09

Vu les cris et la manière spectaculaire avec laquelle le type interrogé est tombé de sa chaise, ce mec connaissait définitivement quelque chose! Restait plus qu'a le faire cracher le morceau! Le temps que le type se réinstalle sur sa chaise, les yeux écarquillés de surprise de Kayné revinrent a la normale.


Ryner: Comment sa se fait que tu cherche cet homme?? Je pensais pas qu'ils avaient mis un avis de recherche sur lui.

Il y avait donc des gens qui le cherchaient pour autre chose que l'avis de recherche. Rien que ça en disait long. Mais qui était cet homme devant elle? Allié ou ennemi? En tout cas, si lui aussi cherchait Thandruill il n'allait probablement pas l'aider des masses. De plus, si il n'était pas au courant de la prime cela ne laissait que très peu de choses pour lesquelles quelqu'un se donnerait la peine de traquer un type pareil. Il semblait que la rumeur sur la carte au trésor était plus répandue que prévu.


Ryner: Tu vas voir quand je vais rentrer à la guilde... Elle va m'entendre !!! C'est un démon cette femme, un vampire, une ...

Pur délire ce bonhomme, Kayné le trouvait déjà sympa.

Ryner: Pardon je me suis emporté. Je Ryner Lute. je suis un mage de la guilde Riskbreaker.

Un mage oui, c'est pour çà que la chasseuse l'avait approché, mais qu'avait il d'autre a dire?

Kayné: '' Kayné Zelpher..ia. Enchantée! ''

Tant qu'a faire, autant utiliser sa fausse identité jusqu'au bout.

Kayné: '' Je tiens cet avis de recherche d'un particulier en fait, ce n'est pas une affaire ouverte a tout le monde si ça peut te rassurer. ''

Fallait il lui dire que la moitié de la ville cherchait cette homme? Elle n'était arrivée que ce matin et ils étaient déjà quatre dessus. Thandruill avait beau être un maitre du camouflage, avec tant de monde sur ses trousses quelqu'un l'aurait vu depuis le temps. Peut être avait il déjà changer de zone?

Kayné: '' Je ne connais pas vraiment ta guilde, moi même je ne fais pas partie d'une. Dis moi, ça te gênerais de partager tes infos sur Thandruill? Je le traque depuis deux mois maintenant et mon client commence a s'impatienter. En échange... ''

Elle porta la main vers sa sacoche...

Mais elle se souvint qu'elle n'avait plus de cookies...

Kayné: '' En échange je peux nettement augmenter tes chances de l'attraper. Alternativement je peux juste te dire ce que je sais sur lui, si tu préfères. ''

Quelque chose démangeait Kayné, ça faisait trop de monde qui cherchait cette personne. D'un seul coup ils se retrouvaient tous ici? Soit ils se rapprochaient vraiment du but, soit ils étaient entrain de foncer tous ensemble vers un piège colossale. Valait mieux faire vite, finir ce travail le plus rapidement possible et déguerpir de cet endroit.

Kayné: '' Dans tous les cas, peux-tu me dire combien de temps ça fait que tu le cherches? ''
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431310/1310Rue principale. 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85197/197Rue principale. Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMer 11 Sep - 8:49

A peine allaient-ils aborder les choses sérieuses et commencer le travail que Kayné partit chercher un autre bonhomme à l'allure peu engageante. Armé jusqu'aux dents, forte carrure, en armure...Rien qui n'inspire confiance, en somme. Mais de ce côté-là, il avait déjà du monde sur les bras.
Il se tourna vers Aodan, qui se tenait à côté de lui, et apaisa l’expression plutôt grave qu'affichait son visage. Plus enclin a discuter que précédemment, il entama la discussion avec Aodan.


Aodan: " Alors, Apollo..hum, toi et Kayné...vous êtes une sorte de couple non ? Ca lui arrive souvent d'accoster des types louches dans la rue ?"

Emilia: "OUI! ILS VONT BIENTOT SE MARIER! APOLLO EST JUSTE UN PEU TIMIDE, MAIS JE SUIS LA POUR L'INCITER A FAIRE LE PREMIER PAS!"

...Merci Emilia.

Apollo: "Hm, loin de là... Disons qu'on est de vieux amis. Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises lors de nos périples, et à chaque fois nous avons coopéré de manière plutôt exemplaire. J'ai confiance en elle, et elle a confiance en moi. Il n'y a pas autre chose à voir dans cette histoire." Dit-il en affichant un air légèrement amusé. Ce n'était pas la première fois qu'on lui posait la question, il avait fini par préparer un discours qu'il ressortait à chaque fois... "Par contre, pour les types louches dans la rue... Ca arrive plutôt souvent, a vrai dire." Apollo afficha sa mine blasée habituelle quand Kayné n'en faisait qu'à sa tête. "Le pire, c'est cette fois, ou lors d'une mission, Kayné a proposé a une grand-mère de nous suivre quand elle nous a demandé de descendre son chat de l'arbre. Une sacré... Hum, je vous raconterais ça une autre fois."

Aodan: "Au fait tout à l'heure, quand vous vous êtes rencontrés, Kayné a utilisé le pronom "vous", ça veux dire que vous êtes avec quelqu'un d'autre ?"

Apollo savait qu'à un moment ou un autre, les pitreries de Kayné allaient mal tourner. Emilia, elle, était en train de frapper l'entrejambe d'Aodan de ses poings spectraux. S'il savait...

Apollo: "Ah? Et bien c'est bizarre, je suis venu seul, et il me semble qu'elle n'attendait personne d'autre...?"

Ce dernier mensonge était plutôt maladroit. En même temps, comment se concentrer avec une soeur pareille?

Mais Kayné, dans son idiotie chanceuse, intervint au bon moment pour éviter à Apollo de devoir s'expliquer.

Kayné: '' Ah, j'ai failli oublier, je suis Kayné, voici Apollo et Aodan, les gens voici notre nouvelle recrue! ''

Aodan: "Non mais ça va pas ?! Imagine que ce type soit celui qu'on recherche ! Même si je suis mal placé pour parler, tu ne devrais pas accoster les gens comme ça ! Et ne décide pas pour les autres de partager leur récompense ! Elle est pas croyable ! Excusez là monsieur. Vous pouvez ignorer ce qu'elle dit, ..."

Apollo s'adressa à Aodan, en gardant son air blasé de vieux vétéran qui explique la guerre, c'est mal, à des enfants de quatre ans.

Apollo: "Aodan...Sache que Kayné est une mage pas comme les autres." Il tapota le dos de l'archéologue. Il allait comprendre ce que cela signifiait de voyager avec Kayné. "Elle dispose d'une magie qui déforme toute forme de logique et de réalité. Ce n'est pas de la chance, C'est au dessus de la chance. Tous les cocus de Dormnuill -et il y en a beaucoup- n'arriveraient pas à égaler sa chance en se réunissant. Quoi qu'il arrive, ce monsieur va voyager avec nous. Et si nous, on à de la chance, elle ne va ramener personne d'autre..."

Mais il se rendit compte que Kayné s'était éclipsée pendant son explication. Encore une fois.

Apollo: "Bon, tant qu'on y est, allons-y, vais rester dans les environs pour récolter des informations. Il est probablement passé dans quelques-unes des boutiques de la rue."

Aodan:" Bon.... ben moi je vais voir du côté de l'hôtel de ville, il ont peut être des infos intéressantes sur ce que recherche notre homme...je vous laisse tous les deux"

Et Aodan déguerpit. Il aurait dû lui poser quelques questions, un archéologue si jeune, et dans un tel accoutrement, c'est décidément beaucoup trop louche.
Mais il avait toujours le nouveau venu a interroger. Il fit un léger sourire et afficha une mine détendue et pacifique, et tendit la main a Von Tessen.


Apollo: "Salutations. Je suis Apollo Anansi. Aventurier et médiateur. A qui ais-je l'honneur?"

Emilia: "Hey...Apollo..."

Emilia se tenait a côté d'Apollo. Elle agrippait son frère par son manteau, en fait. Sans quitter Geniphyr du regard, il inclina légèrement la tête pour signifier à Emilia qu'il l'écoutait.

Emilia: "Ce type...pue...la mort. Le chaos. La non-vie."

Le visage d'Apollo se crispa légèrement. Maintenant qu'Emilia en parlait, Apollo sentait un malaise en présence de l'homme en face de lui. Il puait vraiment la mort. La mauvaise mort.

Apollo: "Et, que faites-vous dans la vie? Auriez-vous déjà eu affaire...à des nécromanciens, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43477/575Rue principale. 3not  (477/575)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85194/194Rue principale. Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMer 11 Sep - 15:27

[Depuis le Parc du Phare Ouest.]


Kami arriva à peine dans la rue que les commerçant se tournaient vers lui pour le remercier des divers services qu'il leur avait rendu.

Marchand : " Merci encore d'avoir retrouvé ma marchandise. "

Forgeron : " Vous nous avez sauvé en récupérant le marteau de mon père. "

Lasse de ces babillages, il traversa la foule, enfermer dans sa bulle virtuelle (jeu vidéo) ne leur lançant même pas un regard.

Marchand : " Pourquoi agit-il toujours ainsi ? S'il avait été plus sociable, je lui aurai bien présenté ma fille. "

Forgeron : " De quoi parlez-vous c'est la mienne que je devais lui présenter ! "

* Et voilà, ils vont encore se disputer pour des sujets sans intérêt... *

Pensa-t-il. Puis il disparu dans le sol laissant ce beau monde se débrouiller sans lui. Il réapparut une dizaine de mètres plus loin et lorgna les aventuriers se trouvant de ci-delà. C'est là qu'il en vit une personne avec un parchemin ressemblant fort à un avis de recherche. Il s'approcha subrepticement derrière la demoiselle et scruta le document sous son épaule, les yeux à seulement quelques centimètres du papier. [Note : il est discret car il n'a pas de "présence" dans ce monde. Wink]

Kami : " Tiens, tiens, jolie prime, ça pourrait-être intéressant d'aller le traquer celui là. "

Surprise, elle retira l'avis de sous ses yeux mais Kami le saisi il le fit passer dans son monde.

Kami : " Mouais pas mal vraiment. "

Rajouta-t-il avant de jeter la page par dessus son épaule toujours sans tenir compte de la fille. Ce qui l'interpella était l'homme à ses cotés. Il le regarda fixement puis sourit en lui disant :

Kami : " J'aime beaucoup tes yeux. " (^^)

Était-ce de la drague mal placé ou autre chose ?


Dernière édition par Kamiryû le Dim 15 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43763/1077Rue principale. 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85217/260Rue principale. Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyMer 11 Sep - 17:46

Kayné: '' Kayné Zelpher..ia. Enchantée! ''

Ryner: Enchanté !!!

Ryner avait un sourire franc et honnête.

Kayné: '' Je tiens cet avis de recherche d'un particulier en fait, ce n'est pas une affaire ouverte a tout le monde si ça peut te rassurer. ''

Ryner: ... Je vois .... Je pensais être le seul à être sur cette affaire. ....

Kayné: '' Je ne connais pas vraiment ta guilde, moi même je ne fais pas partie d'une. Dis moi, ça te gênerais de partager tes infos sur Thandruill? Je le traque depuis deux mois maintenant et mon client commence a s'impatienter. En échange... '

Ryner: Nous sommes dans le même bain .... Si je livre pas ce mec mon client et mon Maitre sera de très mauvais poil ....

Kayné: '' En échange je peux nettement augmenter tes chances de l'attraper. Alternativement je peux juste te dire ce que je sais sur lui, si tu préfères. ''

Ryner: J'avoue qu'un peu d'aide serais la bienvenue !!!

Kayné: '' Dans tous les cas, peux-tu me dire combien de temps ça fait que tu le cherches? ''

Ryner: Sa doit bien faire 3 4 mois que je suis derrière lui.... Et à chaque fois je le loupe de quelque jour. Il m'est arrivé de pas dormir pendant plus de 5 jour pour essayer de le rattraper mais rien ....

Ryner fouilla ses poches et sortis une carte du continent et montra à la jeune fille. Il y avait plusieurs point avec des flèches.

Ryner: Voici son parcours et le miens par la même occasion. A chaque ois il s'arrete à un endroit, reste 1 à 2 jour puis repart. Je ne sais pas du tous ce qu'il manigance mais sa doit être du lourd. De ce que je sais de cet homme, c'est plus un homme de main genre mercenaire ou assassin. Mais le voir récolter des choses et ce diriger vers un quelconque endroit me font penser à autre chose... En tous cas ça me plait pas des masses....

Ryner était trop occupé à discuter avec la jeune qu'il ne prêta pas du tous attention à l'homme derrière elle. Il en profita pour prendre l'avis de recherche de la jeune fille et la regarda tranquillement.

Kami : " J'aime beaucoup tes yeux. "

Ryner: Hmm ... Merci ...

Ryner prit la peine de regarder le nouvel intervenant et ne remarqua rien de suspect ... Enfin par rapport à ceux qu'il avait déjà rencontré.

Ryner: T'es qui toi? T'es avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431277/1277Rue principale. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85113/113Rue principale. Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyJeu 12 Sep - 23:51

Kayné commençait à baisser sa garde petit à petit. Son interlocuteur non seulement n'affichait aucune hostilité mais en plus s'était révélé extrêmement co-opératif! On reconnaissait là qu'il n'était pas vraiment un chasseur de primes ou une autre vermine dans le genre, ils aiment pas partager leurs info eux et surtout pas gratuitement! Non, Ryner était définitivement d'un autre monde, un mage d'une guilde blanche renommée, comparé aux gens du groupe de Kayné, il donnait l'impression du gosse propre et bien élevé d'une famille noble et riche. Mais tout ceci ne gênait en rien la chasseuse! Bien en contraire elle aimait faire de nouvelles rencontres et Ryner lui semblait fort sympathique. De plus elle était super contente d'avoir trouvé quelqu'un ayant un lien avec Thandruill aussi rapidement.

Ryner: ... Je vois .... Je pensais être le seul à être sur cette affaire. ....

Kayné: * Mon pauvre, si tu savais! *

Ryner: Nous sommes dans le même bain .... Si je livre pas ce mec mon client et mon Maître sera de très mauvais poil ....

Kayné fut inévitablement déçue, elle avait espéré que Ryner aurait eu un peu plus de succès dans sa chasse mais apparemment il se trouvait dans la même situation qu'elle si non une pire.
C'est peut être pour çà d'ailleurs qu'il accepta aussi facilement la proposition d'aide que lui offrit la jeune femme, en fait, il en avait marre!

Ryner: Sa doit bien faire 3 4 mois que je suis derrière lui.... Et à chaque fois je le loupe de quelque jour. Il m'est arrivé de pas dormir pendant plus de 5 jour pour essayer de le rattraper mais rien ....

Kayné: '' C'est ce que je craignais... Mais qui est donc ce type? Pouvoir disparaître et ré-apparaître à sa guise comme çà n'est pas à la portée de tout le monde! J'ai eu l'occasion de vérifier les registres des appareils de téléportation de certaines des villes qu'il a visité mais il n'y avait aucune trace de lui. Si il pouvait se téléporter de lui seul je pense qu'on le saurait aussi, il aurait laisser beaucoup moins de traces, croisé beaucoup moins de personnes. Puis... il aurait déjà finit ses affaires. A moins... à moins qu'il cherche quelque chose dans quel cas il ne sait pas vraiment où aller lui même! Ce qui expliquerait pourquoi pas mal de taverniers et de marchands disent l'avoir rencontré. Mais rien de tout çà nous aide tel quel. ''

Ryner sortit à ce moment une carte fort intéressante.

Ryner: Voici son parcours et le miens par la même occasion. A chaque fois il s’arrête à un endroit, reste 1 à 2 jours puis repart. Je ne sais pas du tous ce qu'il manigance mais sa doit être du lourd. De ce que je sais de cet homme, c'est plus un homme de main genre mercenaire ou assassin. Mais le voir récolter des choses et ce diriger vers un quelconque endroit me font penser à autre chose... En tous cas ça me plait pas des masses....

Çà c'était de l'information de qualité! La trajectoire de la cible était toujours une chose de grande utilité, pour peu que le chasseur sache l'interpréter correctement. Malheureusement ça ne semblait pas être le cas de ceux qui chassaient Thandruill.

Kayné: '' Vous avez beaucoup voyagé dis-donc! Un homme de main dis tu? Sa réputation porterait à croire le contraire! Mais ce n'est pas rare pour ce genre de personne de rendre quelques ''services'' à d'autres gens du moment qu'il sont prêt à verser suffisamment d'or. Je dois avouer que si il y a des gens manipulant Thandruill, ils ne m’intéresse pas. Thandruill seul me suffit pour le moment. Bref, merci pour ces information! Je pense comprendre un peu mieux ce qu'il se passe avec cet homme... ''

Kami : " Tiens, tiens, jolie prime, ça pourrait-être intéressant d'aller le traquer celui là. "

Kayné fut surprise d'entendre et de voir un autre type juste à coté d'elle. Ce dernier en profita pour saisir l'avis de recherche et le scruter pendant quelques secondes avant de le balancer vulgairement derrière lui, geste nullement apprécié par la guerrière. Kayné se releva quand même sans broncher et alla récupérer le papier sur le sol un peu plus loin pendant que les deux autres papotaient, elle passait une journée agréable voir même plaisante et n'avait aucune envie (du moins pour le moment) de gâcher cela pour se battre avec le premier venu.

Le papier récupéré elle revint vers la table mais sans prendre place cette fois ci.

Ryner: T'es qui toi? T'es avec elle ?

Kayné: '' Non, jamais rencontré. Bon Ryner, je vais y aller pour le moment. J'ai un début de plan en tête mais il faut que je vérifie certains éléments. Au fait, je travaille avec un groupe de gens. On va se réunir devant le café Douce Brise dans 4-5 heures. Tu sais où c'est? C'est dans cette rue mais un peu plus haut vers là bas. ''

Elle lui montra la direction du doigt avant d’enchaîner.


Kayné: '' Viens nous voir, on aura probablement de l'info à partager et avec un peu de chance, un plan d'action, qui sais. A tout à l'heure! ''

Kayné quitta les deux hommes et ressortit dans la rue principale.

Thandruill était doué, il n'y avait plus l'ombre d'un doute là dessus. Peu importe ses objectifs et motivations, il allait être dur de le capturer. Ryner le suivait depuis longtemps mais n'avait rien réussit, si ils espéraient avoir plus de succès il allait falloir changer de vitesse. Mais à force d'allait trop vite ils pourraient aussi manquer la cible, voir la dépassée complètement... Non, il fallait changer de méthode.

Kayné passa un bon moment dans les rues ci et là à la recherche du bar le plus mal famé de Therendhar. A force de demander à des gens de plus en plus louches, elle finit par trouver un endroit qui correspondait assez à ce qu'elle cherchait: un endroit dégueulasse et tapis dans une ruelle où seuls les gens qui avaient quelque chose à se reprocher mettraient les pieds. Heureusement, l'heure d'ouverture restait loin et il n'y avait que deux gros gorilles dans le magasin, probablement des videurs bien que l'un d'eux avait pris place derrière le bar et faisait mine de laver des verres. Kayné rentra dans cet endroit lugubre assez aisément, les propriétaires n'avaient pas pris la peine de fermer la porte à clé. Quelle personne normale dans ce monde serait assez conne ou assez folle pour rentrer comme çà dans un endroit pareil? Bonne réponse: Kayné.

Après avoir balayé les commentaires et anecdotes sur l'heure d'ouverture et sa présence dans ces lieux, Kayné prit place sur un des tabourets du bar avant d’interroger le serveur d'une voix qui montrait clairement son sérieux.

Kayné: '' On m'a dit que cet endroit était le meilleur pour causer affaires. Je cherche du boulot, le genre qui rapporte. Le danger n'est pas un problème, dis moi que faut il faire pour gagner le gros lot par ici? Qu'est ce qui rapporterait le plus? ''

Bien que ça n'en avait pas l'air, toutes ces question concernaient indirectement Thandruill. Si il était là, c'est qu'il cherchait quelque chose d'important. Si il y avait quelque chose d'important alors il y avait des chances que ce soit également précieux. Alors cher barman, quel est le boulot le plus dangereux et qui rapporte le plus dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431110/1110Rue principale. 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Rue principale. Fc8563/63Rue principale. Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyVen 13 Sep - 15:56

Apollo: "Salutations. Je suis Apollo Anansi. Aventurier et médiateur. A qui ais-je l'honneur?"

Geniphyr ignora la main de l’homme et s’inclina en offrant un sourire amicale.

Von Tessen : « Geniphyr Von Tessen monsieur, amicalement votre. »

L’Inquisiteur fixa son regard sur le visage du jeune homme. Il gardait une expression détendue et amicale. Mais Von Tessen était un maitre de la Question. Il avait passé des années a chasser le mal et a interroger ses pratiquants, il avait passe des années a scruter leur visage pour la moindre trace de culpabilité… Apollo était mal a l’aise…et son malaise ne fit qu’agrandir le sourire que Genyphir lui offrait.

Mais Von Tessen était troublé aussi. Ce garçon était étrange. Il ne fallait pas être Inquisiteur pour deviner qu’il était sorcier, mais s’il se mettait a pourchasser tout les mages du pays Geniphyr finirait sur la poutre avant la fin de la semaine. Cependant il ne pouvait nier qu’il était en présence d’une personne exceptionnelle. Et cela venait de la part d’un homme qui avait dédié sa vie a chasser le surnaturel.

Von Tessen senti l'habituel frisson d'excitation qui precede le devoir. Le Seigneur lui avait offert une bonne journée… entre la souillon et son familier la tache s'anoncait delicate, et merveilleuse.

Le garçon reprit la parole.

Apollo: "Et, que faites-vous dans la vie? Auriez-vous déjà eu affaire...à des nécromanciens, par hasard?"

Von Tessen partit d’un grand rire.

Von Tessen : « Mon ami si vous saviez combien de gens me posent la même question depuis le moment où je suis entré dans ce pays. Rassurez vous Monsieur je ne passe pas mes soirées à sacrifier les vivants pour invoquer les morts, ou je ne sais quelle autre horreur. » Son sourire mourut, il fallait etre fin, l’homme s’était de toute évidence rendu compte qu’il de quelque chose, il reprit. « Non Monsieur je ne suis pas un Nécromancien…je viens de Psarosoupa. J’étais dans l’armée durant la guerre civile. Capitaine dans l’infanterie. » il afficha une mine sombre, une mine que moitié feinte. «  Je n’ais pas a vous dire ce qui c’est passé durant ce conflit, les nouvelles vous sont surement parvenues. Et bien que la guerre soit finie le pays est encore en proie à de nombreux ravages. Je suis venu ici pour échapper a ce triste épilogue et a la mémoire de ce que j’ai vu et, je l’avoue, de ce que j’ai pu faire. Il semblerait cependant que j’ai apporté avec moi toute cette mort et cette folie dans laquelle je vivait ces dernières années »

Geniphyr soupira. Tout ce qu’il disait n’était pas vraiment faux au bout du compte.

Von Tessen : « Voila, j’espère vous avoir soulagé : je ne rescucite pas les morts »

Geniphyr fixa a nouveau son interlocuteur. Ce garçon avait voulu le piéger. C’était maintenant a son tour. Son sourire revint, radieux, amicale… un peu trop grand :

Von Tessen : «  Et vous… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43763/1077Rue principale. 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85217/260Rue principale. Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptySam 14 Sep - 18:55

Kayné: '' C'est ce que je craignais... Mais qui est donc ce type? Pouvoir disparaître et ré-apparaître à sa guise comme çà n'est pas à la portée de tout le monde! J'ai eu l'occasion de vérifier les registres des appareils de téléportation de certaines des villes qu'il a visité mais il n'y avait aucune trace de lui. Si il pouvait se téléporter de lui seul je pense qu'on le saurait aussi, il aurait laisser beaucoup moins de traces, croisé beaucoup moins de personnes. Puis... il aurait déjà finit ses affaires. A moins... à moins qu'il cherche quelque chose dans quel cas il ne sait pas vraiment où aller lui même! Ce qui expliquerait pourquoi pas mal de taverniers et de marchands disent l'avoir rencontré. Mais rien de tout çà nous aide tel quel. ''

Ryner: .... Je vois ...

Kayné: '' Vous avez beaucoup voyagé dis-donc! Un homme de main dis tu? Sa réputation porterait à croire le contraire! Mais ce n'est pas rare pour ce genre de personne de rendre quelques ''services'' à d'autres gens du moment qu'il sont prêt à verser suffisamment d'or. Je dois avouer que si il y a des gens manipulant Thandruill, ils ne m’intéresse pas. Thandruill seul me suffit pour le moment. Bref, merci pour ces information! Je pense comprendre un peu mieux ce qu'il se passe avec cet homme... ''

Ryner: En tous cas j'espère pouvoir trouver un peu plus de renseignement dans cette ville.

Kayné: '' Non, jamais rencontré. Bon Ryner, je vais y aller pour le moment. J'ai un début de plan en tête mais il faut que je vérifie certains éléments. Au fait, je travaille avec un groupe de gens. On va se réunir devant le café Douce Brise dans 4-5 heures. Tu sais où c'est? C'est dans cette rue mais un peu plus haut vers là bas. ''

Ryner: C'est rare que je bosse en dehors des ordres officiels de guildes. Mais si on peux chopper ce gars, ... Pourquoi pas. Je vais faire mon enquête... j'ai un truc à vérifier ici.

Ryner se tourna vers le nouvel arrivant.

Ryner: Excuse moi, mais j'ai un boulot à faire et j'ai plus trop envie que sa dure des plombes.

Ryner laissa le jeune dans la rue principale et se dirigea vers la grande place pour trouver la bibliothèque.

[Vers la Grande place]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43477/575Rue principale. 3not  (477/575)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85194/194Rue principale. Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptySam 14 Sep - 20:17

Les deux personnes dont le mage qui avait susciter son interpellation semblaient sur la piste de l'homme. Mais aucune information ne filtra du court échange. Pour sur qui aurait envie de converser aux cotés d'une personne ayant fait une introduction si déplorable. Kami laissa filer les deux personnes sans même se soucier de la jeune femme, mais son regard suivit quelques instants l'homme.

* Ce type ferait un pilier exceptionnel. *

Il sortit en suite sa PFP et commença à pianoter dessus.

* Voyons si nous avions des informations sur cet homme. *

Là des "fenêtres" holographiques apparurent autour de lui, elles contenaient des symboles dans une langues disparues. A leur vue il coupa sa PFP et disparut dans la foule, se faufila telle une ombre à travers les passants, il se rendit très rapidement à la grande place.


[Vers la Grande place.]


Dernière édition par Kamiryû le Dim 15 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431077/1077Rue principale. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc8583/133Rue principale. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 15 Sep - 1:52

[Depuis la place de la mairie]

Aodan avait la tête remplie de question, à propos de ce laboratoire de magie...Qu'allaient-ils trouver en ces lieux ? Pourquoi avoir installé une telle structure dans le coin ? La région avait-elle une particularité ? Aucune de ces question ne pouvait trouver de réponses pour l'instant. De toute façons il devait voir cet Ulrich. Vu la description qu'on lui en avait fait c'était un homme assez connu, le trouver ne poserait surement pas de problème.

L'archéologue, sentit à nouveau le vent souffler sur son visage. Il était de nouveau sur la rue principale, la rue était un peu plus animée que ce matin, il faut dire qu'on approchait l'heure du déjeuner. Les travailleurs matinaux venaient peupler les tables et les terrasses. Le soleil commençait à taper également et la température était en train de monter doucement. En regardant tout ces ouvriers dans les restaurant Aodan se rendis compte qu'il était désormais inutile de se rendre au port, d'une part car il avait peu de chance de rencontrer Ulrich et que d'autre part il ne connaissait pas son visage.  

Il préféra s'asseoir au rebord d'une fontaine et attendre que l'heure du déjeuner soit finie. Qui sait ? Il entendrait peut être le nom d'Ulrich quelque part...Et puis il était curieux de savoir ce que Kayné, Apollo, Ryner et l'autre homme faisait...Il sortit son carnet et commença à relire ses notes.

Il regarda les gravures sur la fontaine. Il y avait une inscription écrite dans un vieux patois: Aodan n'eut pas beaucoup de mal à déchiffrer les mots suivants


"En l'honneur des trois mages qui contribuèrent grandement à développer notre belle cité, "Gillan Beopod, Leogral Sirtil et Bratasca Thosal..."

Aodan: "Ces noms sont assez vieux, ils étaient assez courants le siècle dernier..."
Commenta t-il avant de les noter dans son carnet. La fontaine consistait en trois sculpture représentant deux tritons et une sirène dont les bouches crachait un filet d'eau.

*Quel mauvais goût, on dirait qu'il s'agit d'une représentation locale des trois mages...*

Aodan nota à nouveau ses observations et fut interrompu en voyant, Kayné au loin, qui accostait les passants.

*Hmm...cette fille, c'est vraiment une chasseuse de prime ?..j'aimerais bien qu'elle me file un cookie...je commence à avoir faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431310/1310Rue principale. 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85197/197Rue principale. Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 15 Sep - 4:01

Von Tessen : « Mon ami si vous saviez combien de gens me posent la même question depuis le moment où je suis entré dans ce pays. Rassurez vous Monsieur je ne passe pas mes soirées à sacrifier les vivants pour invoquer les morts, ou je ne sais quelle autre horreur. » Son sourire mourut, il fallait etre fin, l’homme s’était de toute évidence rendu compte qu’il de quelque chose, il reprit. « Non Monsieur je ne suis pas un Nécromancien…je viens de Psarosoupa. J’étais dans l’armée durant la guerre civile. Capitaine dans l’infanterie. » il afficha une mine sombre, une mine que moitié feinte. «  Je n’ais pas a vous dire ce qui c’est passé durant ce conflit, les nouvelles vous sont surement parvenues. Et bien que la guerre soit finie le pays est encore en proie à de nombreux ravages. Je suis venu ici pour échapper a ce triste épilogue et a la mémoire de ce que j’ai vu et, je l’avoue, de ce que j’ai pu faire. Il semblerait cependant que j’ai apporté avec moi toute cette mort et cette folie dans laquelle je vivait ces dernières années »

Psarosoupa. Si ce conflit ne s'étalait guère sur plusieurs territoires, ça restait l'un des conflits les plus graves de l'époque actuelle. En vérité, Apollo s'en voulu presque de lui poser la question. Personne ne voudrait se rappeler des horreurs d'une telle guerre. D'autant plus qu'ils n'étaient qu'à quelques jours de marche de cet enfer sur terre.

Apollo: "Je m'excuse. Mon intention n'était pas de vous rappeler de tels événements. Comme vous l'avez dit vous-même, j'ai été alarmé par les...marques que vous ramenez de Psarosoupa. J'éviterais le sujet de votre passé à l'avenir."

Apollo le l'examina tout de même en détail. Son histoire collait avec sa description. Son arme, sa cuirasse, l'ensemble de son équipement indiquait qu'il avait potentiellement participé à une guerre en tant que capitaine. Cependant, un autre élément marqua Apollo: Sur l'épaulière massive de Von Tessen, il nota les bandes de parchemin collées à la cire fondue sur lesquelles étaient inscrites des prières et psaumes. Ce n'était pas rare de voir des soldats qui se tournaient vers la religion dans les conflits les plus graves, mais il se pouvait que Von Tessen aie omis de préciser qu'il servait lui-même une Eglise. Ce qui faisait de lui un Inquisiteur...

Von Tessen : « Voila, j’espère vous avoir soulagé : je ne rescucite pas les morts ...  Et vous… ? »

Apollo se sentait obligé de lui révéler une partie de la vérité, mais il dans la mesure où Geniphyr pouvait être un Inquisiteur, il ne pouvait pas se permettre d'aller en profondeur.

Apollo: "Je suis donc Apollo Anansi. Originaire de Méridia, la Ville de Mille Tours, en Illusia. J'étais courtier en information jusqu'à récemment, mais une suite d'affaires coûteuses et peu gratifiantes m'ont convaincu de quitter Méridia pour endosser un rôle de chasseur de primes. J'essaye pour autant d'éviter les effusions de sang inutiles, et prends régulièrement un rôle plus proche de celui du médiateur que de celui du mercenaire. En ce moment, je suis la prime de Thandruill avec Kayné, et il semblerait que nous ne soyons pas les seuls."

Apollo marqua un temps de pause. Il était temps de se remettre au travail.

Apollo: "Dailleurs, je ferais mieux d'aller chercher une boutique de fournitures d'aventuriers, elles ne devraient pas être nombreuses dans ce village. Thandruill est probablement passé dans l'une d'elles pour récupérer du matériel, les magiciens ne sont pas connus pour être des petits consommateurs."

Il demanda des indications et apprit qu'il n'existait en effet que deux ou trois boutiques capables de fournir efficacement du matériel de voyage et d'aventures dans le port. Et la plus grande de ces boutiques était le Blue Day Arms, boutique d'une chaîne d'armement et d'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w431110/1110Rue principale. 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
Rue principale. Fc8563/63Rue principale. Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 15 Sep - 11:54

Apollo: "Je suis donc Apollo Anansi. Originaire de Méridia, la Ville de Mille Tours, en Illusia. J'étais courtier en information jusqu'à récemment, mais une suite d'affaires coûteuses et peu gratifiantes m'ont convaincu de quitter Méridia pour endosser un rôle de chasseur de primes. J'essaye pour autant d'éviter les effusions de sang inutiles, et prends régulièrement un rôle plus proche de celui du médiateur que de celui du mercenaire. En ce moment, je suis la prime de Thandruill avec Kayné, et il semblerait que nous ne soyons pas les seuls. Dailleurs, je ferais mieux d'aller chercher une boutique de fournitures d'aventuriers, elles ne devraient pas être nombreuses dans ce village. Thandruill est probablement passé dans l'une d'elles pour récupérer du matériel, les magiciens ne sont pas connus pour être des petits consommateurs."

Dommage…rien d’intéressent. Mais peu importe. La patience est une vertue.

Il fallait maintenant se contenter de suivre le groupe et d’attendre pour la bonne occasion.

Il serait aussi judicieux d’apprendre un peu plus sur la cible. La trainée c’était éclipsée sans lui donner la moindre information sur le travail qu’elle lui offrait. Il était tout a fait probable que ces païens s’en prennent a un homme innocent. Auquel cas Von Tessen serait obligé d’intervenir bien plus tôt qu’il ne lui plairait. Mais l’enfer gèlerait avant qu’un Inquisiteur ne laisse une âme en proie a des gens telle que eux.

Von Tessen : Ah. C’est donc un certain Thandruil que vous cherchez. C’est bon a savoir. Votre amie a omis de le signaler… mais si  vous cherchez des boutiques vous ne trouverez pas mieux que Blue Day Arms. J’y est vendue mon cheval. Il boitait.  Mais avant de m’engager dans une quelconque chasse pourriez vous me dire qui est Thandruil et pourquoi il vous intéresse ?


Dernière édition par Avgo Mati le Dim 15 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43477/575Rue principale. 3not  (477/575)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85194/194Rue principale. Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 15 Sep - 14:09

[Depuis la Grande place.]


Kami parvint à rattraper l'homme assez rapidement, il se mit à son niveau et lui dit :

Kami : " Thandruill, mercenaire des Marais de Solitude, expert dans l'art du camouflage et combattant reconnu pour ses capacités et sa fourberie. Il est connu pour avoir la capacité à disparaître mystérieusement, mais la méthode l'y permettant n'est pas publique. Il travaille pour toutes sortes de contrat mais n'est pas porté sur les combats sanguinaires et plus sur le recèle d'artefact et objets magiques de grandes valeurs. "

L'homme interpellé par cette description détaillée de sa cible regarda et reconnu Kami.

Kami : " Suivez moi s'il vous plait, nous avons à parler monsieur... " Un message en langue des Anciens apparut devant les yeux de dieu. " ... Ryner Lute, membre de la guilde Riskbreaker. "

Kami gardait toujours un œil sur les listings des grandes guildes blanches et noires et de leurs membres, d'où cette interjection. Ni une ni deux, il se dirigea vers une ruelle plus isolé et reprit.

Kami : " Excusez mon introduction rêche, je suis Kamiryu, mercenaire du Losange Blanc. J'ai vu tout à l'heure votre intérêt pour cet homme et souhaite vous proposez mes services dans le cadre de sa capture. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43763/1077Rue principale. 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85217/260Rue principale. Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 15 Sep - 15:39

[Venant du Quartier de la Mairie]

Ryner avancé un peu plus vite. Il voulait à tous prix vérifier ses dires. Après quelque foulé, il se fit intercepter par un garçon.... Sa tête lui disait quelque chose....

Kami : " Thandruill, mercenaire des Marais de Solitude, expert dans l'art du camouflage et combattant reconnu pour ses capacités et sa fourberie. Il est connu pour avoir la capacité à disparaître mystérieusement, mais la méthode l'y permettant n'est pas publique. Il travaille pour toutes sortes de contrat mais n'est pas porté sur les combats sanguinaires et plus sur le recèle d'artefact et objets magiques de grandes valeurs. "

Ryner: ....Merci mais je sais déjà tous cela... Je me souviens de toi ... Tu es le gars de tout a l'heure ....


Kami : " Suivez moi s'il vous plait, nous avons à parler monsieur... " Un message en langue des Anciens apparut devant les yeux de dieu. " ... Ryner Lute, membre de la guilde Riskbreaker. "

Ryner: Je vois que je suis connu !!! Mais ....

Avant qu'il finisse sa phrase, le jeune homme l'entraina dans une ruelle adjacente.

Kami : " Excusez mon introduction rêche, je suis Kamiryu, mercenaire du Losange Blanc. J'ai vu tout à l'heure votre intérêt pour cet homme et souhaite vous proposez mes services dans le cadre de sa capture. "

Ryner: Je vois qu'il y a de plus en plus de monde.... Ma foi une alliance pourrais être bénéfique.  Je sens que sa agrandi un peu plus notre petite communauté. De toutes façon faut que je retrouve la jeune fille dans maintenant 2 heures. Avant cela j'aimerais vérifier une théorie. Si tu veux me suivre, c'est toi qui vois.

Ryner se remis en route et arriva sur une grande place avec une fontaine. Elle faisait plus office de monument que de décoration. Il semblerait qu'une personne s'intéressait elle aussi à cette fontaine. Ryner prit la peine de lire l'inscription sans trop de mal.

Monument a écrit:
"En l'honneur des trois mages qui contribuèrent grandement à développer notre belle cité, "Gillan Beopod, Leogral Sirtil et Bratasca Thosal..."
Ryner: .... Bizarre ..... Le monument parle de 3 Mages Mais j'ai cru comprendre dans les documents de la bibliothèque d'un quatrième Mage.... Bizarre....

Ryner reprit la route vers l'extérieur de la ville sur une hauteur à un peu moins d'un kilomètre de la ville.


[Vers les hauteur de Therendhar]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rue principale. 8w43477/575Rue principale. 3not  (477/575)
Points de Mana:
Rue principale. Fc85194/194Rue principale. Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. EmptyDim 15 Sep - 19:09

L'homme lui répondit :

Ryner : " Je vois qu'il y a de plus en plus de monde.... Ma foi une alliance pourrais être bénéfique.  Je sens que sa agrandi un peu plus notre petite communauté. De toutes façon faut que je retrouve la jeune fille dans maintenant 2 heures. Avant cela j'aimerais vérifier une théorie. Si tu veux me suivre, c'est toi qui vois. "

* Oui, voyons voir ce que tu as comme informations. *

Il acquiesça et le suivit sans parler, Ryner se dirigea alors vers le monument en hommage aux fondateurs de la ville.

Ryner : " .... Bizarre ..... Le monument parle de 3 Mages Mais j'ai cru comprendre dans les documents de la bibliothèque d'un quatrième Mage.... Bizarre.... "

Kami : " Ah oui le mystérieux quatrième mage, j'avais lu ça aussi... Mais bon, encore des histoires passés sous silence, allez savoir ce qui a mené à passer de 4 à 3 mages. Ça sent forcément mauvais... on y va ? " (Very Happy)

Interpella-t-il avec un grand sourire d'enfant qui venait de trouver un nouveau jouer.


[Vers les hauteur de Therendhar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Rue principale.   Rue principale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rue principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill :: Therendhar-