Partagez
 

 Les Wardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Wardens 8w431310/1310Les Wardens 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Les Wardens Fc85197/197Les Wardens Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Les Wardens Empty
MessageSujet: Les Wardens   Les Wardens EmptyDim 8 Déc - 11:08

Thème musical:

Présentation:

Ni une guilde, ni un groupe mercenaire, et encore moins une communauté, les guides spirituels, ou Wardens, sont un groupuscule de personnes douées d'une affinité particulière avec la magie de la mort et la nécrosphère.
Cette faction particulière existe depuis des centaines d'années, mais n'a jamais compté plus d'une cinquantaine d'individus connus. Actuellement, on pense qu'elle ne compte une trentaine d'être vivants de toutes les races méta-humaines d'Héron, avec une majorité d'humains.

De part leur opposition farouche à la nécromancie et à leurs pratiquants, les Wardens se sont faits de nombreux ennemis dans les guildes noires, pour ne compter que peu d'alliés.
Mais parmi ces alliés, l'on compte les Réprouvés, qui sont un type de morts-vivants autre que ceux qui servent les nécromanciens. Les Réprouvés combattent aux cotés des Guides de leur propre chef, possèdent une conscience et une autonomie propre, et semblent tout aussi enclins à combattre la nécromancie que les Guides. De plus, ils n'ont pas besoin d'une source de magie pour maintenir leur forme, contrairement aux animatrons utilisés par les nécromanciens.

L'objectif des Wardens reste aussi flou que leur structure hiérarchique, mais cet objectif semble passer par l’éradication de la nécromancie sous toutes ses formes, le respect de la mort, et la mise en paix des morts. Ils opèrent rarement en groupe, et gardent contact entre eux en passant par les Réprouvés.

Parmi les Guides, les profils, sexes et méthodes sont très disparates, signe que le don des Guides est plus probablement issu d'une "vocation" ou d'une "élection" des Guides, et non pas d'un entraînement uniforme. Tantôt, certains Guides ont une vocation plus guerrière, combattant la nécromancie de face, vengeant la famille assassinée au prix du sang -ces Guides sont dits "Guides Rouges"- ; Tantôt certains Guides auront des méthodes plus pacifiques, dialoguant avec les morts pour leur apporter la paix -les "Guides Blancs"-. Ceux qui combinent les deux méthodes sont dits "Guides Gris".

Qu'importe leurs méthodes, les Guides possèdent des capacités étranges. Leur don leur permet d'utiliser une forme de magie propre à eux, dont ils sont les seuls à connaître le secret. Cette forme unique de magie semble leur permettre d'emprunter ou d'invoquer la puissance de leurs alliés Réprouvés ou d'autres morts. Du fait de l'apparence macabre de leur sorts, nombreux sont ceux qui font la confusion entre la magie des Guides et la nécromancie. C'est pourquoi ils tendent à cacher leurs capacités et a ne les utiliser qu'en situations extrêmes. Pourtant, l'éventail de sorts des Guides est très large, chacun développant ses propres sorts en fonction de ses affinités, de son propre niveau de maîtrise de la nécrosphère et de l'étroitesse du lien qu'il ou elle entretient avec les morts: invocations, enchantements, sorts de soins et de fortifications sont communs chez les divers types de guides, mais il est dit que les plus grands Guides sont capables de téléportation ou de Résurrection.

Les fonds dont ils disposent ainsi que leurs moyens politiques sont inconnus. Mais, considérant leur nombre, il semble peu probable qu'ils aient une quelconque puissance politique. Cela dit, certains affirment qu'ils possèdent diverses bases, repaires et forteresses éparpillés dans tout Héron, dont la surveillance et la maintenance est confiée à leurs alliés Réprouvés, de la même manière que les Grandes Guildes, Noires ou Blanches, possèdent des points d'encrages sur tout le territoire.

Mais tout ce que je vous raconte, cher lecteur, n'a, en fait, que peu d'importance. Le fait est que la population des Guides est extrêmement faible, si faible qu'il est probable que vous n'en croisiez jamais dans votre vie. Et la probabilité qu'il vous révèle son identité est encore plus faible. Ils ne font, en fin de compte, que partie des mythes et légendes d'Héron. Et c'est peut-être mieux ainsi.

Layfon Alseif,
D'un monde à l'autre.

Membres connus des Wardens et des Réprouvés:

Apollo Anansi:
  • Rang: Hiérophante (Poste: libre)
  • Race: Humaine
  • Vocation: Grise

Terkio:
  • Rang: Questeur (Poste: Dormnuill)
  • Race: Réprouvé
  • Vocation: Blanche

Ariel Valkoinen:
  • Rang: ??? (Poste: ???)
  • Race: Ange?
  • Vocation: Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Wardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Les Guildes :: Autres.-