Ryner regarda son adversaire se tordre de douleur. Il attendit que Sanea tombe dans les pommes mais il remarqua que la magicienne commençait à avoir des convulsions et de se mordre la langue. Ryner interrompit son sort et s'approcha d'elle. Il attrapa une racine d'un jeune arbre et le cala dans la bouche de Sanea.
Elle arreta de convulser et se sentis mieux. Cette racine avait quelque vertu curative mais c'était surtout un puissant calmant. Dans cette état, Sanea devrait rester comme ça durant au moins 10h et elle devrait avoir toutes sa vie pour pouvoir oublier toutes ces illusions.
Ryner fouilla la magicienne et trouva deux potion de soins et deux potions de mana. Il examina le pendentif et le mit autour de son cou. (pendentif de 82 de RM)
Il regarda la tour au loin et put voir des nuages de fumés prouvant la dureté des combats que ses compagnons avaient endurés.
Ryner: Sanea ne devait pas être le seul gardien de Thandruill.... J'espère que les autres vont bien...
Ryner prit une des potions de mana afin de recouvrit l'intégralité de sa puissance magique. Il partit en direction de la tour et espérait croiser ses compagnons en vie.
[Vers la Tour des ruines.]