Suite à notre conversation sur Skype, voici le résumé final de mes techniques.
A la vue de mon STUPIDE oublie d'une de mes techniques (la plus pourrie - Cercle magique vide), j'avais mal compté mes techniques, je suspend donc jusqu'au niveau 4 l'acquisition de la "Maîtrise d'énergie - Protection"...Statistiques du Losange Blanc : Puissance + 196 ; DEX + 5.
- Technique : Le Mode Dieu [D] 5 PV/Tour.
- Magie : Couper du monde [S] passif.
- Magie : Analyse technique [C] 5 PM.
- Magie : Regard divin [C] 15 PM.
- Magie : Cercle magique vide [D] 1 PM.
- Magie : Cercle de Catalyse - Accélération [D] 10 PM.
- Magie : Cercle de Catalyse - Augmentation [D] 10 PM.
- Magie : Cercle de Catalyse - Téléportation [D] 15 PM.
- Maîtrise des énergies : Absorption d'énergie [D] passif.
Maîtrise des énergies : Protection [D] Partielle 8 PM ; Complète 19 PM.
- Maîtrise des énergies : Perles d'énergie [D] 5 PM/50 perles + 1 PM/10 perles.
- Maîtrise des énergies : Tir faible [D] 5 PM ; Tir moyen [C] 20 PM.
Technique - Le Mode Dieu :
- Augmente grandement, suivant la situation du poste et les actions des cibles, la précision et l'esquive des alliés.
- Augmente de 10% les dommages infligés et réduit de 10% les dégâts reçus par les alliés.
- L'effet visuel étant dû exclusivement à la PFP, celui-ci ne coûte aucun PM.
- L'effort que représente cette technique est lourd et coûte 5 PV par Tour COMPLET à Kami.
- Il n'est utilisable que 5 Tours complets par jour (ou 5 minutes).
Magies :
Couper du monde :
- Voyage possible entre les mondes mais limités à un toutes les 5 minutes.
Analyse technique : aucun changement.
Regard divin (ancien regard transcendantal) :
- Permet une vision plus fine que la normale de la magie.
- Permet une meilleure acuité visuelle et le descellement des futures actions des adversaires grâce à leur posture.
- Permet de voir les esprits.
- Activation : offre une vision sphérique à 100m, ajoute un effet thermique à la vision. Durée : 1m (2 T).
Cercle magique vide : aucun changement.
Cercles de Catalyse :
- Règles générales validées (je ne vais pas les répéter).
Cercle d'accélération : vitesse triplée.
Cercle d'augmentation : diamètre doublé ou nombre triplé.
Cercle de téléportation : seul déplaçable.
Maîtrise des énergies :
Absorption d'énergie :
- Dans "Couper du monde", régénération de 1% des PM max par Tour, 2% par minutes.
- Dans le monde réel, régénération de 50% des PM max par Tour, ce taux peut être augmenté jusqu'à 100% des PM max par Tour.
- A 200% des PM max, perte de contrôle et folie destructrice. A 300%, Kami meurt.
- Plein d'effet pyrotechnique qui servent à rien à part pour le loolze.
Protection :
- Protection d'une partie du corps pour 8 PM.
- Protection de l'ensemble du corps 19 PM.
- Augmentation d'Armure équivalente de +INT. Perles d'énergie :
- Génération d'au moins 50 perles + x * 10 perles (+ 1 PM par dizaine de perles).
- Les perles une fois créées restent en place tant que Kami ne les annulent, utilisent ou sacrifient pas. (Pas de coût de maintien.)
- Les perles peuvent être déplacée à grande vitesse et être manipulée avec précision.
- Leur impact individuel est relativement minime.
Tir faible et Tir moyen :
- Tir faible de rang D, Tir moyen de rang C/
- Deux modes de tir : laser pénétrant ou balle rapide.
- Les tirs ne peuvent être produit qu'à partir du corps de Kami ou dans une sphère de 2m autour de lui.
- Pour sortir de la sphère il faut qu'il sacrifie des perles d'énergie (10 pour le faible, 40 pour le moyen) ET paye le coût normal (5 ou 20 PM) en PLUS.