Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ryû-Kamisama <> Kamiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w431277/1277Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85113/113Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:34

Se passer de puissance magique ce n'est en effet pas possible (en premier lieu ça existe pour équilibrer les guerriers et les mages et encore on a été gentils dessus avec les items évolutifs). Ce qu'on peut faire vu que tu n'as pas d'autre items, c'est effectivement rajouter un +5 DEX au dessus de la puissance magique (mais ça n'évoluera probablement pas).

Analyse technique : pas de soucis, tu seras pas vraiment surpris, rien quand connaissant les magies de base de chaque perso Kami devrait être capable de voir leur potentiel et différents chemins d'évolution (ce que les gens peuvent faire avec quoi). Ok pour cette tech!

Regard transcendantal :
Combien d'intel tu as... et bien c'est à toi de me le dire! Razz 
Avec ton gain de niveau tu as 2 points stats à attribuer. (je suppose que tu les veux en intel?)
Pour les micro mouvements etc je vois mieux ce que tu voulais dire (au départ je pensais que tu voyais genre les muscles en x-ray), ça passe mieux là déjà. Bon même règle sur les boss, il se peut que tu tombe sur des trucs que tu connais pas mais ça restera rare niveau attaques physiques je pense (après tout le corps humain ne peut pas se tordre de dix milles façons différentes).

Tout bon pour le byakugan, ça passe à 100m. Toujours rang D 15pm, mais maintenant ça ne dure qu'une minute (ça devrait être amplement suffisant pour repérer toute menace éventuelle)!

Absorption : Ah je n'avais pas réalisé que le 5% était l'absorption dans ta dimension. Vu que t'as fais tout le boulot pour rétablir une absorption normale c'est ce qu'elle sera (normale), donc pas de pourcentage (la régénération normale hors combat étant super lente). Aussi quand tu te battras dans cette dimension il n'y aura pas de régénération pendant un combat. Il y a pas vraiment de chiffre sur la regen normale, en principe tu regagnes tous tes pm avec une nuit de sommeil.

Non le 300-400 est validé aussi, tiens d'ailleurs si tu veux on peut dire qu'à 300 tu tombes ko et que si on ne t'aide pas ton corps continue à absorber et à 400 tu clamse.

Pour l'autre pourcentage je voulais trouver un équilibre entre danger et mana infini mais c'est un peu plus compliqué que çà. Va pour 50% on repassera dessus si il faut.

Maîtrise des énergies : 2 mètres ça me va mais ça fera un sacré angle mort pour ton perso au corps à corps.

Pour le truc des billes qui spawn des lasers vaudrait mieux laisser tomber pour l'instant. Ce n'est pas impossible mais vaudrait mieux le mettre un peu plus tard.

Cercles : Ouais en fait nous avons un problème pour le cercle amplification, 2 sorts de rang A sont suffisant pour tuer quelqu'un actuellement. Le B c'est pas vachement mieux non plus... Du coup je sais pas trop quoi te dire sur ce coup, je vais en discuter avec Aodan mais il y a des chances que la tech tombe à l'eau car s'est trop de puissance.

Losange > cercle yes ofc.

Blabla capes/auras sure why not.

Perles d'énergie à retardement ok mais ne mets pas des heures non plus.

Pour les différents tirs on a dit on laisse de côté la consommation de bulles pour l'instant (mais si on les prend le nombre de bulles utilisé devra au moins être égale aux pms requis pour le laser en lui même si non plus).

Pour la protection je vois ce que tu veux dire, le stackage serait logique quelque part oui mais ça te ferais une armure moyenne de rang A voir S donc non.

Pour les nouvelles tech je ne te cache pas que je ne suis pas fan pour la majorité, les plus improbables à mon avis étant la lecture de pensé et le tir fort rang B (justement par ce qu'on peut pas utiliser le rang B avant d'être nous mêmes au moins rang C, ça tombe vers les lvl 20 si je ne me trompe).

Les cercles par contre je veux bien!

cercle de téléportation de magie, rang D 8 pm mais ça marchera comment exactement? mode portail où tu en fais deux et les sorts rentrent dans l'un et sortent par l'autre?

cercle d'ajout d'effet de zone ou de décuplement de projectiles: vraiment intéressant mais dure à modérer, l'idée est bien mais faut pas que ça spawn 10 d'un éclair déjà censé butter la cible en un coup. Si on dit que la puissance est divisée un peu pour augmenter le nombre de projectiles là ça va.

cercle corporel augmentant le prochain sort: besoin de plus de détails!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w43477/575Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85194/194Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:25

Je met bel est bien tous mes points en INT, je ne savais juste pas combien de points j'avais en stock.


Va pour le losange en puissance avec DEX + 5 alors. ^^


La durée du "regard transcendantal" me va. ^^


Absorption d'énergie : Je préférerai mettre la mort directement à 300% limite, le K.O. étant juste une perte de temps, une agonie dont personne ne pourrait me sortir sauf usage de "point du destin" si tu vois ce que je veux dire. (En gros : intervention miraculeuse au bon moment d'un P.N.J.)
Par contre, j'aimerai régénérer lentement mon énergie en permanence tout de même... Même 1%, parce que comme j'ai dit dans mon dernier poste, les règles du "monde idéal" (couper du monde) sont si différentes du monde réel que je ne dors ni mange quasiment plus, d'où la naissance de cette technique et de la régénération permanente. =)


Maîtrise des énergies :
- Les billes sont consommées mais le coût de 5 PM ou 20 PM du sort sont conservés.



Pour la protection, elle ne dure qu'un tour et me consommerait tout mon mana, donc à voir.



Je comprend le prob du cercle d'ampli.


Le cercle de tp fonctionne comme suit : une entrée et une sortie bidirectionnelle et à double sens.


Cercle à effet de zone/démulti : double l'AOE ou triple/quintuple le projectile à même puissance. Sauf que ces derniers ne sont pas dirigés vers la même cible mais sur autant de différentes. (Double sens.)


Cercle corporel : (exemple) double la puissance de MON prochain sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w43477/575Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85194/194Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 23:43

Bon, je suis entrain d'éditer le premier poste pour en faire un résumer fiable et juste avec toutes les modifications que l'on a apporté depuis. Je met en rose dégueulasse tout ce que j'édite afin que ça agresse bien les yeux donc n'hésites pas à passer vite fait me dire si ce que j'ai édité est bien ou mal.


(Il me manque toujours la valeur finale des stats du Losange d'ailleurs.)


Je voulais préciser un ajout important à la mémoire photographique "après usage de la PFP" : la capacité pédagogique et celle de "pré-lancer" les sorts grâces aux cercles vides.

J'ai aussi ajouté le fameux "Mode Dieu" qui manquait tant. =D


Absorption : Tant qu'à la proposition d'ajout : est-ce qu'en détournant le flux magique (hors combat ou bien à l’abri car cela demanderai beaucoup de concentration) je pourrai utiliser l'absorption pour augmenter ma régénération cellulaire et me soigner ?
- J'ai précisé l'augmentation potentielle de régénération (sait-on jamais, un accès kamikaze ?).
- J'ai dit que les "aura noire" et "cape noire" était très dense et donc chaude mais je laisse à l'arbitrage de décider sur le moment l'attitude à appliquer. (C'est juste un détail RP en fait, vu que l'énergie est vraiment beaucoup plus concentrée, cela me paraissait logique de l'indiquer.)



On ne perd rien à demander, mais ayant deux techniques de regard, j'aurai aimé savoir si je pouvais les fusionner et gagner ainsi une nouvelle technique un jour ou l'autre.



Combo Billes + Tirs : (Chaque fois que je lis mes explications des billes je ne suis pas convaincu...) En gros mon idée était de placer des billes partout dans le champ de bataille donc aussi hors de mon champ de lancement de mes sorts de tir. Je voulais, en consommant des billes hors du champ, payer le coût normal du sort, en plus de la perte des billes, afin de le lancer hors de mon champ initial. Cela augmenterait ma portée, mon champ d'action et les stratégies liées.



Pour le cercle de téléportation (entre deux parties de LoL pas facile d'expliquer ce sort) : voyez le comme les portails du jeu éponyme à plusieurs différences près :
- Ils ne nécessitent pas de mur et par cela.
- Ils peuvent être prit des deux cotés du cercle.
- Ils peuvent conduire une accélération gravitationnelle comme dans le jeu.
- Ils peuvent être déplacés unitairement si aucun sort ne les traverse au moment de le faire.
- Leur taille est variable et non fixe comme dans le jeu.
Ce sort est clairement d'un autre rang que les autres mais son usage en combo serait un atout indéniable.



<> Cercle d'amplification :

Il faudrait remettre sur le tapis le cas de l'amplification quand on aura le temps...
J'aurai vraiment voulu faire un truc simple comme une montée de rang mais le système est trop bourrin pour cela.

Je propose alors que la Puissance TOTALE (Équipement + Sort + INT + etc) du sort soit doublée à chaque cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w431277/1277Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85113/113Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:54

Les stats du losange (que j'ai déjà ajouté sur ta feuille personnage, ainsi que les 2 points d'intel):
+ 196 puissance magique (augmente de 2 tous les 5 niveaux)
+5 DEX

Le mode dieu il y a pas de problèmes, on va juste ajouter un coût symbolique de 15 pm (rang D), vu que tu seras dans coupé du monde tu crains rien de toutes façons.

Quand à l’intervalle entre les voyages entre coupé du monde et la réalité, la durée d'un tour va bientôt changer à 30 secs, donc je proposerais de mettre une valeur plus stable en minutes (va pour les 5 min et on verra ce que ça donne).

Dans coupé du monde 1% toutes les 10 mins (in and out of combat).

Cercles:
Déploiement possible même à très longue distance (plusieurs km). <<< non pas du tout, t'as une sphère de 50 mètres pour l'instant.

Le cercle corporel et celui d'amplification risquent d'être assez similaires à la nuance près que le corporel marche que pour TES sorts, veut tu en faire 2 techs quand même?

Cercle de tp va pour D 10 pm au placement, pas de coût pour les déplacer pour l'instant. Mais une durée de 3 tours.

mort directement à 300%, ok!

Citation :
Pour la protection, elle ne dure qu'un tour et me consommerait tout mon mana, donc à voir.
C'est deux choses différentes en fait. Il est possible de faire une tech qui pompe énormément de mana pour bloquer quasiment tout dégât mais pas dans faire une ajustable. En gros t'as le choix entre les deux extrêmes, pouvant utiliser les deux dans une seule et même tech et choisir celons le contexte.

Citation :
Cercle à effet de zone/démulti : double l'AOE ou triple/quintuple le projectile à même puissance. Sauf que ces derniers ne sont pas dirigés vers la même cible mais sur autant de différentes. (Double sens.)
On va dire triple pour l'instant et la puissance du sort augmentera quand tu changera de rang. Ok pour le reste.


pédagogique, cercles vides blabla, ça marche pour moi, ça passe.

Citation :
Absorption : Tant qu'à la proposition d'ajout : est-ce qu'en détournant le flux magique (hors combat ou bien à l’abri car cela demanderai beaucoup de concentration) je pourrai utiliser l'absorption pour augmenter ma régénération cellulaire et me soigner ?
- J'ai précisé l'augmentation potentielle de régénération (sait-on jamais, un accès kamikaze ?).
- J'ai dit que les "aura noire" et "cape noire" était très dense et donc chaude mais je laisse à l'arbitrage de décider sur le moment l'attitude à appliquer. (C'est juste un détail RP en fait, vu que l'énergie est vraiment beaucoup plus concentrée, cela me paraissait logique de l'indiquer.)
Oui c'est possible d'avoir un heal dans ce genre (ça restera une regen élevée donc si t'as le bide ouvert c'est pas en un quart d'heure que tu seras de nouveau sur pattes). Sinon on parle bien de cape à la superman? XD (pas de probs avec).

Citation :
On ne perd rien à demander, mais ayant deux techniques de regard, j'aurai aimé savoir si je pouvais les fusionner et gagner ainsi une nouvelle technique un jour ou l'autre.
Nope pas possible. Moi aussi j'aimerais. Normalement je devrais pouvoir fusionner 90% de mes techs en une seule mais bizarrement on ne m'a pas laissé non plus! Razz

Citation :
Combo Billes + Tirs : (Chaque fois que je lis mes explications des billes je ne suis pas convaincu...) En gros mon idée était de placer des billes partout dans le champ de bataille donc aussi hors de mon champ de lancement de mes sorts de tir. Je voulais, en consommant des billes hors du champ, payer le coût normal du sort, en plus de la perte des billes, afin de le lancer hors de mon champ initial. Cela augmenterait ma portée, mon champ d'action et les stratégies liées.
Je vois ce que tu veux dire mais pour l'instant je suis pas chaud pour que les billes restent sur le champ de combat APRES êtres lancées. Si ça ne te gène pas trop on va laisser le combo des billes pour quand tu montera en rang. Je vois l’intérêt de la chose et ça ne me pose pas trop de problèmes donc en soit ça passe mais je préfère le mettre à un plus haut niveau.

Les portails ne pourront pas être trop grands et il sera impossible de bloquer quelque chose entre eux (y en aura obligatoirement 2 et le transfert sera instantané), de même tu pourras pas les utiliser pour couper des trucs (mais çà tu sais déjà).

Je vais penser aux différentes possibilités pour le cercle d'ampli et je te dirais dès que j'ai un truc acceptable/intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w43477/575Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85194/194Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:17

Bon, on vient de régler les 3/4 des points, c'est cool. =)


Le mode dieu : Pourquoi un coût en magie ? Limite un coût en PV aurait été plus réaliste vu que je force mon intellect à fond. On est d'accord que la PFP ne me coûte pas de magie, donc je ne comprends pas...


Les intervalles sont O.K. donc je mettrai dans la soirée toutes mes durée à jour en minutes et Tours de 30s.


Régénération en/hors combat de coupé du monde à 1%/10min O.K. !


Je voudrais vraiment le déploiement à très longue distance (surtout pour le cercle de TP) afin d'améliorer des sorts en haute altitude jusqu'au sol. (Mais si tu passes sur une colonne de 50m là jmef royalement tant que j'ai de la hauteur. XD) Bien qu'une frappe à longue distance avec des cercles sur plus de 100m serait envisageable aussi... =/
=> Au pire après, mais qu'au moins ce ne soit pas fermé.


Ouais, le cercle corporel devient une forme dérivée du cercle d'ampli posé sur mon corps, ça revient à un seul sort tant qu'à faire.

J'en ai combien maintenant d'ailleurs ?


AOE à triples projectiles O.K. !


Pour les billes : Je les génère, elle reste en place, je les "consomme" ou les tire et elles disparaisse à ce moment là. Elles ne persiste pas après les tirs ! ^^



Absorption :
- Soin O.K. ça me permet de pas crever en attendant des soins au moins (conso de PM) !
- L'augmentation de régénération de 50 à 100% selon ma volonté est-elle validée ?


Je reprécise que mes cercles ne fonctionnent que sur la magie !

Mais c'est pas con comme idée : couper un élémentaire en deux, niark !

En suite, la taille dépendra de l'avancement du personnage et du RP mais ils pourront être colossaux dans quelques rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w43477/575Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85194/194Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:18

Suite à notre conversation sur Skype, voici le résumé final de mes techniques.


A la vue de mon STUPIDE oublie d'une de mes techniques (la plus pourrie - Cercle magique vide), j'avais mal compté mes techniques, je suspend donc jusqu'au niveau 4 l'acquisition de la "Maîtrise d'énergie - Protection"...


Statistiques du Losange Blanc : Puissance + 196 ; DEX + 5.


  1. Technique : Le Mode Dieu [D] 5 PV/Tour.
  2. Magie : Couper du monde [S] passif.
  3. Magie : Analyse technique [C] 5 PM.
  4. Magie : Regard divin [C] 15 PM.
  5. Magie : Cercle magique vide [D] 1 PM.
  6. Magie : Cercle de Catalyse - Accélération [D] 10 PM.
  7. Magie : Cercle de Catalyse - Augmentation [D] 10 PM.
  8. Magie : Cercle de Catalyse - Téléportation [D] 15 PM.
  9. Maîtrise des énergies : Absorption d'énergie [D] passif.
  10. Maîtrise des énergies : Protection [D] Partielle 8 PM ; Complète 19 PM.
  11. Maîtrise des énergies : Perles d'énergie [D] 5 PM/50 perles + 1 PM/10 perles.
  12. Maîtrise des énergies : Tir faible [D] 5 PM ; Tir moyen [C] 20 PM.



Technique - Le Mode Dieu :
- Augmente grandement, suivant la situation du poste et les actions des cibles, la précision et l'esquive des alliés.
- Augmente de 10% les dommages infligés et réduit de 10% les dégâts reçus par les alliés.
- L'effet visuel étant dû exclusivement à la PFP, celui-ci ne coûte aucun PM.
- L'effort que représente cette technique est lourd et coûte 5 PV par Tour COMPLET à Kami.
- Il n'est utilisable que 5 Tours complets par jour (ou 5 minutes).

Magies :

Arrow  Couper du monde :
- Voyage possible entre les mondes mais limités à un toutes les 5 minutes.

Arrow  Analyse technique : aucun changement.

Arrow  Regard divin (ancien regard transcendantal) :
- Permet une vision plus fine que la normale de la magie.
- Permet une meilleure acuité visuelle et le descellement des futures actions des adversaires grâce à leur posture.
- Permet de voir les esprits.
- Activation : offre une vision sphérique à 100m, ajoute un effet thermique à la vision. Durée : 1m (2 T).

Arrow  Cercle magique vide : aucun changement.

Arrow  Cercles de Catalyse :
- Règles générales validées (je ne vais pas les répéter).
Exclamation  Cercle d'accélération : vitesse triplée.
Exclamation  Cercle d'augmentation : diamètre doublé ou nombre triplé.
Exclamation  Cercle de téléportation : seul déplaçable.

Maîtrise des énergies :

Arrow  Absorption d'énergie :
- Dans "Couper du monde", régénération de 1% des PM max par Tour, 2% par minutes.
- Dans le monde réel, régénération de 50% des PM max par Tour, ce taux peut être augmenté jusqu'à 100% des PM max par Tour.
- A 200% des PM max, perte de contrôle et folie destructrice. A 300%, Kami meurt.
- Plein d'effet pyrotechnique qui servent à rien à part pour le loolze.

Arrow  Protection :
- Protection d'une partie du corps pour 8 PM.
- Protection de l'ensemble du corps 19 PM.
- Augmentation d'Armure équivalente de +INT.


Arrow  Perles d'énergie :
- Génération d'au moins 50 perles + x * 10 perles (+ 1 PM par dizaine de perles).
- Les perles une fois créées restent en place tant que Kami ne les annulent, utilisent ou sacrifient pas. (Pas de coût de maintien.)
- Les perles peuvent être déplacée à grande vitesse et être manipulée avec précision.
- Leur impact individuel est relativement minime.

Arrow  Tir faible et Tir moyen :
- Tir faible de rang D, Tir moyen de rang C/
- Deux modes de tir : laser pénétrant ou balle rapide.
- Les tirs ne peuvent être produit qu'à partir du corps de Kami ou dans une sphère de 2m autour de lui.
- Pour sortir de la sphère il faut qu'il sacrifie des perles d'énergie (10 pour le faible, 40 pour le moyen) ET paye le coût normal (5 ou 20 PM) en PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w431277/1277Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85113/113Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:29

Après toutes nos discussions (dont une partie sur skype, désolé les gens mais c'est plus rapide!) tu es maintenant validé!

Cependant, n’oublie pas de passer l'effet vision des fantômes du coté actif de ton sort regard divin, sort qui sera désormais de rang D et coutera 10 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w43477/575Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85194/194Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:31

Juste pour informer que je compte acheter l'arme ultime du jeu dans mon prochain poste.


En effet mon personnage fera l'acquisition de ... 500 cure-dents pour 1 dormns (prix basé sur le coût irl des dits objets).


Ayant les droits, je me suis déjà retiré l'argent lorsque j'ai posté ce message. (Qui précède le poste en fait.) Donc si le prix doit être revu, bas tenez compte de mes 1 PO que j'ai déjà enlevé quoi ! (Y'a pas de p'tites économies j'vous dis !)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w43477/575Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85194/194Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: (V) (arme)   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 21:37

J'aimerai obtenir une "arme" (je ne considère pas mon sceau comme tel mais comme un dernier recours) aux vues de ce qu'on va bouffer. Mon perso risquant de devoir venir dans votre plan, il me l'a faut plus tôt que prévu...

Le concept de cet arme a été approuvé par Ryner et non pas validé.



Arme spirituelle :
- Forme fixe : tantô sans statistiques peu parer des coups mais attaque minimale, aucune stat magique.
- Forme libérée : mitaines de tissus qui augmente la magie (196 pts ?), suppression des stats physiques.

Propriétés :
- Passage de la forme fixe à libérée à volonté.
- Arme évolutive liée à son porteur.
- Comparable aux "zampakutos" de Bleach mais il n'y aura pas d'effet sur la libération.
- L'arme se régénère tant que son porteur est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 8w431277/1277Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Fc85113/113Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:59

Arme validée!

Puissance physique forme fixe 30.

Puissance magique forme libérée 196 (non cumulable avec la puissance offerte par le Losange Blanc.



Petite précision pour l'arme précédente (les cure-dents) et le couper du monde en général: impossible de matérialiser des objets d'une dimension à une autre à un endroit où il y a déjà quelque chose (ex: le cerveau ou le cœur des gens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryû-Kamisama <> Kamiryu   Ryû-Kamisama <> Kamiryu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryû-Kamisama <> Kamiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Fiches Personnages :: Personnages-Joueurs-