Sujet: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Ven 21 Fév - 22:20
Description:
Non loin des ruines de Dormuill s'éteint une petite forêt débouchant sur une clairière. Les arbres sont principalement des boulots assez espacés les uns des autres. La végétation est suffisamment dégarnie pour permettre de voir ce qui se passe en dehors du bois. Le sol est constitué d'un humus tendre dans lequel on peu facilement se prendre les pieds, mais constitue quand même un support suffisant pour pouvoir se déplacer sans problèmes.
L'ombre créée par le feuillage des arbres crée un motif percé de lumière. Qui empêche de distinguer clairement les détails du sol.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Akio, pourfendeur des Cieux Membre de la Légion de Crown
Force
Intelligence
Dextérité
Constitution
12
5
17
12
Von Tessen courrait maintenant depuis quelques minutes. Il se dirigeait en direction d'Apollo et Kayné. Soudain, un bruit aigu retentit, quelque chose fusa et vint se planter juste au pied de Genyfyr, arrêtant sa course.
La flèche semblait provenir des arbres.
Akio: "Humpf! Comment j'ai pu manquer un gibier aussi gros..."
S'exclama le membre de la guilde de Crown. Se rendant compte qu'il avait pensé tout haut, le chasseur s'empressa de se taire pour ne pas relever sa position.
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Sam 22 Fév - 23:59
[Depuis les ruines de Dormuil]
Les cris de Kayne et d’Apollo raisonnaient au loin. Ils avaient eux aussi trouvé l’ennemi. Genyphir se décida qu’il valait mieux leur venir en aide. Apres tout ils étaient plus en avant que lui, il ne perdait pas de temps.
Mais cette pensée fut coupée courte par une flèche qui siffla dans les airs et vint se planter aux pieds de Genyphir.
L’Inquisiteur se mit immédiatement à couvert derrière un arbre et arma le chien de son pistolet.
Akio: "Humpf! Comment j'ai pu manquer un gibier aussi gros..."
L’archer se tut aussitôt, conscient d’avoir parlé un peu trop fort. Mais cela n’avait aucune importance. Pas besoin d’être un géni pour localiser un archer, il suffisait de suivre la trajectoire de la flèche à l’envers
Genyphir : * Un autre avantage des armes à feux.
Von Tessen jubilait. Il allait enfin pouvoir se battre. Il sentit l’adrénaline monter en lui et le sentiment familier de la peur mêlée à l’excitation l’assaillit.
Il avait une bonne idée de la position de son adversaire. Son manque de discrétion et la flèche compromettante étaient des indices suffisants.
Il fallait renverser l’équilibre du combat : l'homme savait ou se truvait Genyphir, et lui n'en avait qu'une simple idée. Mais l’archer avait fait une grossière erreur, Genyphir se devait de le lui faire payer cher.
Il prit une grande inspiration et sortit de son abri.
Il avait rengainé son épée et son pistolet. Dans ses mains se trouvaient maintenant deux objets bien plus redoutables.
Il ouvrit son poing gauche et la première grenade roula à terre, près de ses pieds. Aussitôt un épais nuage de fumée s’en échappa, arrachant l’inquisiteur à la vue de n’importe quel prédateur.
Avant qu’il ne perdre lui-même de vue la position de l’archer il lança de toute ses force la grenade qui se trouvait dans sa main droite.
Puis une fois que la fumée fut aussi épaisse que possible il se dissimula lui-même et attendis.
Son but était simple :
Sa grenade allait bientôt exploser et mettre le feu aux alentours. L’archer serrait forcé de quitter sa position et avec autant de lumière Genyphir pourrait le voir même a travers la fumée. La situation serait donc complètements inversée, l’archer serait vulnérable et Genyphir serait caché, hors de vue de l’homme. De plus le feu ferait en sorte que tout cet endroit serait libre de piéges que ce lache aurrait posé.
Il arma ses deux pistolets et attendis l’explosion.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Dim 23 Fév - 0:49
L'erreur d'Akio ne tarda pas à lui porter préjudice: en effet la grande expérience de combat de Tessen lui avait permis de préparer sa défense efficacement: le vétéran avait rapidement créé un écran de fumée qui l'empêchait de le voir et donc de viser efficacement.
Sur ses gardes, le jeune guerrier avait armé une nouvelle flèche pour pouvoir palier à toutes éventualités. Il était habitué à chasser dans le noir et semblait, malgré son alignement visiblement mauvais, avoir décoché la première flèche uniquement dans le but de tester les capacité de son adversaire.
Une attitude puérile, ou un caprice d'enfant ? Qui sait...Akio adorait jouer avec ses proies avant de les achever. Il fut néanmoins un peu surpris de voir une grenade arriver dans sa direction. Il réagit avec le calme caractéristique des guerriers expérimentés, malgré son jeune âge, banda son arc. Sauta en arrière, en direction d'une branche plus élevé et décocha une unique flèche sur le projectile de l'inquisiteur, tout en invoquant le nom d'un sort.
Akio: Wind arrow !
La flèche s'entoura aussitôt d'un vent magique tourbillonnant. Agissant ainsi, l'enfant espérait soit éteindre la mèche de l'explosive, repousser le projectile vers son envoyeur ou alors dévier le souffle de l'explosion. L'action ne dura que quelques fractions de secondes. Akio était déjà retombé sur une branche légèrement sur-élevée.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Dim 23 Fév - 1:16
[ Mode arbitre ]
La grenade de Von Tessen est touchée par la flèche enchantée d'Akio mais explose tout de même. Cependant, la mini tornade créée par l'enchantement pousse les flammes et le souffle de la grenade vers le haut. La tornade de flammes brise quelques branches environnantes et fou le feu à d'autres. Les feuilles des arbres prennent feu et se consomment rapidement, le feu se propage rapidement sur les feuilles des arbres voisins mais prend plus lentement sur les branches et les troncs. Dans deux ou trois tours des troncs enflammés vous tomberons sur la gueule.
Un souffle d'air chaud et porteur de quelques flammes oblige Akio de redescendre d'urgence de son arbre pour ne pas se le prendre de plein fouet. Il a une bonne réception mais est légèrement déboussolé, il peut retrouver le nuage de fumé en quelques secondes mais il n'a plus aucune idée de s'y son adversaire est dedans ou pas.
La tornade a quand même poussé vers l'arrière une partie de l'écran de fumé qui se dissipe plus rapidement que prévu et finira par disparaître complètement vers la fin du prochain tour.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Dim 23 Fév - 1:46
......Akio fut donc surprit par la déflagration, ne s'attendant pas à ce qu'elle soit aussi grande, il eut quelques sueurs froides quant à son sort si il n'avait pas eu le réflexe de tirer cette flèche enchantée. Il fut contraint de rapidement revenir au sol et adopta la même tactique que Tessen : se cacher vers le tronc d'arbre le plus proche. Il regarda en direction de la fumée qui se dissipait tout doucement.
Aucune trace de l'ennemi... Le gamin ne transpirait pas face à la peur et savourait déjà son prochain coup. L'explosion ayant découvert une grande partie du voile forestier, il en profita pour bander son arc en direction du ciel pour lancer une nouvelle attaque spéciale:
Akio: Arrow Shower !
Il tira une unique flèche qui brillait d'une lueur nacrée en direction des cieux. Arrivée à une cetaine hauteur. La flèche se divisa en une multitude de flèches magique qui pleuvait maintenant tout autour de la zone dans laquelle il se trouvait , couvrant également la zone où l'écran de fumée s'était déployé. Les projectiles pleuvaient de partout sauf dans un rayon d'un mètre autour d'Akio.
Cette technique n'occasionnai pas beaucoup de dommages, vu sa faible force magique, mais avait l'avantage de toucher un grand nombre d'ennemis simultanément. Son but étant de faire sortir le vieux renard de Psarosoupa de sa tanière et de l'attaquer au moment propice.
Akio arma à nouveau son arc, prêt à tirer sur tout ce qui bouge.
Le plan de Genyphir avait fonctionné plutôt bien. L’archer s’était vu forcé à dévoiler sa position, et l’endroit, désormais la proie de flammes, devait être dépourvue de pièges.
Les flammes dévoraient tout et leurs ombres dessinaient des traits sombres sur le visage de l’Inquisiteur. Genyphir savait quelle image il présentait. Il avait travaillé soigneusement son apparence, aspect capital dans la carrière d’un Inquisiteur.
L’homme croyait avoir maintenant l’avantage. Il savait où se trouvait l’archer malgré ses efforts de se dissimuler à nouveau.
Mais l’hérétique parvint à rétablir la balance.
Proférant une incantation blasphématoire il envoya dans les airs un trait de son arc qui, une fois arrivé à son zénith se multiplia en une multitude de flèches qui tracèrent les airs à toute vitesse en direction de Genyphir.
Au Diable la subtilité !!!
Impossible de rester caché avec cette attaque. Mais il était certain que les alentours de l’archer seraient épargnés de l’attaque.
Genyphir sortit son grappin et en arma un de ses pistolets. Il mit en joue le haut de l’arbre prés duquel l’archer avait élu refuge, l’homme semblait encore assez agile pour éviter le projectile si l’Inquisiteur avait décidé de le viser directement.
Il ouvrit le feu et utilisa la corde pour se balancer vers son ennemi.
Il avait en main son pistolet armé de sa boite à mitraille. L’archer allait sans doute décocher une nouvelle flèche à la première occasion venu. Genyphir comptait utiliser les nombreuses balles de son arme pour faucher la flèche en plein vol. A cette distance cependant le tir ne risquait pas de faire du mal à son adversaire.
Dès qu’il fut nez à nez avec son adversaire Genyphir sorti son flacon d’huile bénite et lança une généreuse rasade vers l’archer. Le liquide pris feu au contact des flammes des branches et feuilles environnantes.
Genyphir – BRULE HERETIQUE !!! BRUUUUULE !!!
Genyphir dégaina sa rapière et son pistolet armé d’une balle normale.
Il comptait bien emmener le combat au corps à corps avec ce lâche !!!
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Mar 25 Fév - 0:35
Mode arbitre:
Vieillard fanatique vs skrillex de la jungle, round 2!
Skrillex Akio lance son sort sans problèmes, il le paye 6 de ses 37 pm.
Malheureusement pour l'inquisiteur, Genyphir perd un peu trop de temps à regarder le projectile et comprendre ce qui l'attend, par conséquent, le temps qu'il arme son pistolet de son crochet, les flèches sont déjà en bonne route! Une des premières flèches égratigne la main tendu de l'inquisiteur (celle avec laquelle il vise la branche). La coupure n'est pas très profonde mais ça pique quand même et ça saigne un peu. Il en perd 15 pv.
Suis la recréation de Tarzan, Tessen s'accroche à la vie à sa branche et parvient à traverser le champ de bataille enflammé. Cependant, la pluie de flèches continue, une d'elle prend feu en traversant les branches des armes au dessus des combattants et vient se planter dans l'épaule gauche de Tessen qui surprit par la douleur arrive de justesse à utiliser sa petite mitrailleuse pour réduire en charpie une flèche que lui tire Akio pour l’empêcher de s'approcher. La flèche d'Akio lui fait 0 dégâts mais la flèche enflammée dans l'épaule lui en fait 25.
Tessen finit par atterrir à 2 mètres du gamin, par chance le vent lors de son déplacement a quasiment éteint les flammes de la flèche sur son épaule, il doit quand même l'enlever pour éviter plus de dommages. Une fois à terre Le vieux réussit à vidé une bonne partie du contenu de sa fiole (la moitié) sur son adversaire. Comme il n'y avait pas de flammes entre les deux hommes adversaires, l'huile n'a pas prit feu et Akio prend 0 dégâts. Par contre il est maintenant trempé du liquide et est assez dans la merde par ce que la moindre étincelle peut lui causer de sévères brûlures! Tessen est maintenant près à attaquer et Akio est chaud pour se défendre.
Les arbres et une parie des feuilles sur le sol continuent de brûler, quelques colonnes de fumée noire révèlent votre position à tous vos camarades.
Ah, j'ai failli oublier...
Genyphir a écrit:
Genyphir savait quelle image il présentait. Il avait travaillé soigneusement son apparence, aspect capital dans la carrière d’un Inquisiteur.
L'inquisiteur tombe dans le vice et perd 5 pv par vanité! Fin, concrètement il se fait mal au pied lors d'une réception délicate à la fin de la figure tarzan.
Total des dégâts: Tessen 45 Akio 0
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Mar 25 Fév - 1:18
Akio fut éclaboussé d'une substance huileuse et surement inflammable. Le jeune garçon était trempé et était devenu tout glissant. Impossible de viser correctement dans ces conditions. Son adversaire était tout proche de lui et ne pensait pas avoir le temps de bander son arc.
En tant qu'archer il devait à tout prix rester loin de son adversaire...c'était en tout ce que pensait la plupart des gens. Laisser croire au vieil homme qu'il le tenait faisait partie de l'élément de surprise. Au lieu de s'enfuir; il décida de faire face à l'inquisiteur.
Il bondit comme un diable dans la direction du fanatique de Psarosoupa, fit une feinte à droite et partit toute de suite sur la gauche dansune chargedont la destination était l'épaule de Genyphyr. Il donna un autre coup dans la main blessée de Genyphyr à l'aide de son arc dont il se servait maintenant comme une arme contondante improvisée.
La manoeuvre visait à bousculer le vieil homme, lui faire lâcher son arme et profiter de la confusion pour s'éloigner. Si sa démarche risquée fonctionnait, Genyphyr allait également entrer en contact avec l'huile qui le blesserait aussi cas où Akio viendrait à s'enflammer si près.
Akio avait décidé de s'éloigner ensuite si ça fonctionnait.
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Mar 25 Fév - 18:33
Genyphir ne put éviter la totalité des traits de l’archer. Il souffrit une blessure legere au poignet, et une, plus grave, à son épaule gauche.
L’archer décida de foncer sur Genyphir.
L’Inquisiteur fut surpris, mais il accepta le défi avec plaisir.
L’homme fit mine de viser le flanc droit de Genyphir mais changea son angle pour porter un coup à l’épaule gauche de Genyphir, endommagée par les flèches.
Il se mit en position de garde et se prépara à parer l’attaque de l’homme. Mais dès que ce dernier fut à porter d l’Inquisiteur il lui porta un violent coup de pied avec son botte cloutée en visant l’entre-jambe. Voilà de quoi arrêter un homme en plein élan.
L’archer ne s’arrêta pas là. Il abatis violement son arc sur le poignet en sang de Von Tessen. Il voulait sans doute le désarmer avant de prendre une nouvelle fois ses distances.
Genyphir se décida à parer cette attaque normalement avec sa rapière en tentant de bloquer l’arc dans la garde forgée de son épée.
Depuis cette position il était idéalement placé pour lancer ses propres attaques.
Il porta un premier coup tranchant en visant le front de son adversaire. La blessure pourrait s’avérer très grave, mais même si l’homme parvenait à l’esquiver, il suffisait d’une légère entaille pour que le sang de la plaie ruisselle sur ses yeux et l’aveugle durant le combat : PRICKING.
Il poursuivit son assaut en portant un violent coup d’estoc à la jambe droite de l’archer : PRIKCING.
Il arma ensuite le chien de son pistolet et visa la branche sur laquelle son grappin était encore accroché. Il ouvrit le feu. Avec un peu de chance elle aurait pris feu. La base de la branche parti en éclat et à l’aide de la chaine qui reliait l’objet à son propriétaire, Genyphir balança le tout sur son ennemi dans l’espoir d’enflammer ses habits trempés d’huile.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Mar 25 Fév - 22:27
Mode arbitre :
Petite embrouille dans l'ordre des postes, s'était bien à Tessen d'attaquer, c'est prit en compte dans cet arbitrage.
Nous avons donc... Akio prouve qu'il a des couilles, malgré sa classe d'archer il décide de tenter le corps à corps face au vétéran. Il tente une charge qui échoue lamentablement à cause de la distance insuffisante entre les deux personnages (je rappel, 2 mètres, difficilement de quoi prendre de l'élan). Cependant, l'effet de surprise y est et joue en la faveur de l'enfant des bois. Sa petite feinte fonctionne également et son coup avec l'arc touche Tessen et le désarme momentanément (le pistolet de la main gauche), lui infligeant au passage 20 dégâts.
Par contre, pendant ce temps, le pied armé de la botte cloutée de l'inquisiteur trouve bien l'entrejambe de son adversaire et lui inflige 25 dégâts ainsi qu'un mini stun.
A partir de ce moment, Akio a déjà nettement moins de couilles, il doit maintenant être adressé dans les postes uniquement comme "gamin" et non plus comme "homme", aussi son titre a changé, il ne s'appel plus "le pourfendeur des cieux" mais "le mutilé".
La douleur et la tristesse de ne plus être capable d'avoir de progéniture le rendent incapable de se défendre face aux deux coups de rapière du vieil homme du clergé qui aime arroser les petits enfants de son huile. Akio se prend donc un total de 61 dégâts mais il perd aussi 4 points de dextérité à cause de la passive de Tessen: pricking. Il a donc une plaie assez fine mais profonde sur le front, le sang coule effectivement sur sa gueule et il est étourdit quelques secondes supplémentaires. Le coup dans la jambe droite du gamin est plus ennuyeux, quelques centimètres plus à gauche et l'archer aurait perdu l'usage de sa jambe (il ne lui en resterait plus que 1/3 donc, ce qui est triste à cet âge). Heureusement pour lui ce n'est pas le cas, sa dextérité en prend un coup et il a un du mal à se déplacer, il peut quand même le faire et même forcer sur sa jambe sans prendre trop de dégâts (il reste quand même plus lent).
Akio n'a pas réussit à partager l'amour du seigneur l'huile recouvrant son corps de gamin pré-pubère avec Geniphyr. Pour cela il aurait fallu qu'il est bien plus de contact comme par exemple un câlin (qui enverrait Tessen au bûcher d'une manière ou d'une autre)!
Suite à ce petit échange au corps à corps, Tessen se penche et c'est au tour d'Akio pour récupérer son arme à feu, Akio qui a finit par récupérer ses esprits saute sur l'occasion et détalle comme un lapin (à qui on aurait embroché une patte avec une rapière d'officier de Psarosoupa). Il réussit à mettre 5-7 mètres de distance entre lui et l'inquisiteur pendant que ce dernier s'amuse à détruire d'avantage la forêt.
Pyromane powah récupère la branche qu'il avait utilisé pour faire tarzan (elle est effectivement enflammée à ce stade) et la jette à l'aide de sa chaîne dans la direction générale du gamin. Un manque de maniabilité et surtout la distance entre les deux combattants ainsi que le tronc d'un arbre qui passait innocemment par là, font que le projectile est bloqué et tombe à terre bien loin de sa cible. En prime, un tronc en flammes tombe entre et sépare les deux combattants, passer au dessus est dangereux mais il peut être contourné.
L'endroit commence à craindre sérieusement, il commence à y avoir du feu un peu partout, des branches et troncs enflammés commencent à tomber à droite à gauche, l'air est chaud et sera bientôt irrespirable. Vous n'avez plus que 2 tours avant que le terrain ne soit complètement impraticable.
Conclusion des dégâts:
Tessen prend 20 dégâts, +3 DEX à cause du buff de Ryu, tu as toujours une flèche dans ton épaule, si tu bouges d'avantage avec tu prendras des dégâts.
Akio prend cher 86 dégâts et -4 DEX, tu es toujours recouvert d'huile, t'as jambe est blessée et ton front saigne suffisamment pour que ce soit chiant.
Akio attaque, Tessen se défend!
Tessen 1170/1235 hp. Akio 1189/1275 hp.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Mar 25 Fév - 23:30
Pour commencer la liste des techniques de Akio, révélées par le sort de Ryu:
Wind Arrow: Une flèche enchantée avec la magie du vent. Fort pouvoir perforant. 6PM Charge Arrow: Une flèche plus puissante que d'habitude permet de repousser son adversaire au loin. 6PM Arrow shower: Une pluie de flèche magique faible. 4PM
Spirit of Wind: Akio est originaire d'une tribu de Shaman, ils font des pactes avec des esprits élémentaires dès leur plus jeune âge. Cette technique permet à Akio de s'envelopper du corps de la créature élémentaire. Cette transformation dure 2 tours durant lesquels, Akio est contrôlé par l'esprit élémentaire. Il peux voler sous cette forme et envoyer des lames de vent à très longue portée, créer des balles d'air d'un simple geste de la main.
Celà lui coûte 26PM et c'est un sort de rang C. De même on considère que toutes ses attaques de vent sont aussi des rangs C. Mais la force du sort est toujours proportionnelle à l'intelligence de Akio.
Place au grand final !
Akio s'éloigne suffisamment loin et meurtri dans sa chair et dans son orgueil. Il entre dans une colère noire et commence à pester.
Akio: Maudit vieillard, faire ça à un enfant ! Même si il faut en mourir je vais lui faire payer ! Le lion et l'agneau peuvent dormir côte à côte, mais l'un des deux aura un sommeil agité !!
Oui le jeune indien disais souvent des choses étrange comme ça..
Il marqua son corps du sang qui coulais de son visage et de sa jambe de manière à former des peintures de guerre. Tout en incantant quelque chose il joint ses deux mains comme pour prier.
Akio: Il est le souffle de la vie, il le vent qui balaye les pêcheurs, déploie tes ailes, Spirit of Wind !
Akio enveloppé de l'esprit élémentaire, Spirit of Wind.
La transformation, généra une grande bourrasque qui écarta les débris d'arbres aux alentour, peu à peu le chasseur dont les yeux étaient révulsés, comme en transe, s'éleva dans les airs. Il regarda en direction de Tessen.
ambiance:
Spirit of Wind: "Alors c'est toi l'homme que je dois réduire en miette. Approche, homme de foi, je te ferais plier, toi et tes convictions ! Maintenant Chute !"
Spirit of Wind. envoya plusieurs balles en direction de Tessen, certaines d'entre elles, détruisant arbres entraînant, leur débris dans la direction de Tessen. Soufflant les flammes par la même occasion.
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Jeu 27 Fév - 0:19
Les attaques de Genyphir avaient portés leurs fruits. Mais il était tout de même frustré : l’archer ne brulait toujours pas. Qu’à cela ne tienne, il saurait le faire souffrir.
Cependant le coup de pied de l’Inquisiteur fut, lui, récompensé d’un craquement satisfaisant. Le bruit parvint à arracher un sourire à Von Tessen. Le Seigneur est Juste.
Son adversaire batti rapidement en retraite.
Tessen en profita pour briser la flèche logée dans son épaule. Il attrapa une poignée de cendres avec sa main gantée et cauteriza la plaie.
Genyphir voulait maintenant donner la chasse mais soudain un flot d’information le pris d’assaut. Sans doute l’œuvre de Kamiryu.
Ce qu’il apprit le stoppa net.
L’archer n’était qu’un bambin. Dans la rage du combat Genyphir ne l’avait pas remarqué.
Mais cela importait peut :
Cette créature était le pire des êtres possible. Il avait volontairement donné son corps et son esprit à l’Obscur !!!
Il était pire que la pire des putains : un esclave de Satan lui-même, un des catamites du Diable.
Souiller ainsi le corps sacré que nous octroie le seigneur ne peut être pardonné.
L’Inquisiteur senti la Juste rage monter en lui.
Soudain la voie du garçon raisonna des buissons où il avait élu refuge. Il entama une hideuse prière qui révulsa Von Tessen au plus profond de son être.
Akio: Il est le souffle de la vie, il le vent qui balaye les pêcheurs, déploie tes ailes, Spirit of Wind !
La transformation, généra une grande bourrasque qui écarta les débris d'arbres aux alentour, peu à peu le chasseur dont les yeux étaient révulsés, comme en transe, s'éleva dans les airs. Tessen se signa et embrassa le pommeau de son épée. Il se battait contre l’Obscur lui-même maintenant.
"Thou shalt not suffer a witch to live"
Spirit of Wind: "Alors c'est toi l'homme que je dois réduire en miette. Approche, homme de foi, je te ferais plier, toi et tes convictions ! Maintenant Chute !"
La creature. envoya plusieurs balles en direction de Tessen, certaines d'entre elles, détruisant arbres entraînant, leur débris dans la direction de Tessen. Soufflant les flammes par la même occasion.
Genyphir plongea derrière un arbre pour se protéger de l’attaque.
Il arma son pistolet et enduit la lame de son épée d’huile qu’il embrasa à l’aide des étincelles de ses platines à silex. Mais surtout il s’assura que sa chaine en argent, Dolmadaki, était prête pour être utilisée. Il allait mettre en terme à ce comba, et il allait attraper ce catamite vivant !!!!
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Ven 28 Fév - 13:17
Mode arbitre sadique juste et merveilleux:
Alors nous avons...
Akiette, non contente de son changement de sexe forcé, se transforme en chauve-souri géante esprit du vent. Outre les autres effets, le corps de l'esprit n'est pas recouvert de l'huile de Tessen, par contre Akiette à l'intérieur l'est toujours. La transformation dégage un peu le terrain, le feu est majoritairement éteint mais il reste quelques petits foyers ci et là, rien de bien grave, il s'éteindrons tous seuls.
Pendant ce temps, Tessen, frustré que le gamin soit devenu une gamine, active sa passive: la misogynie le truc sur les sorcières. Il cautérise également la plaie causée par la flèche, il y perd 10 pv mais arrête tout saignement, un peu inutile vu ce qu'il s’apprête à prendre dans la gueule...
En effet, à part se cacher derrière un arbre, le pédophile l'inquisiteur n'a pas recours à d'autre réelle défense. Faute de pouvoir sauver sa peau, il passe les reste de son tour à se préparer pour mieux dépuceler dépecer Akie chérie au tour suivant.
L'esprit du vent qui n'est pas la tapette qu'on pourrait croire qu'il est, a 20 d'intel finalement. Ce qui fait que ses balles d'air pulvérisent le tronc de l'arbre derrière lequel se cache Von von. Deux des trois balles touchent Teshen et le blessent gravement pour 378 dégâts. Tu as un joli trou de 3 centimètres sur le pectoral gauche, tu as été transpercé et une petite partie du poumon a été touché ce qui te crée quelques difficultés respiratoire mineures. Tu as un deuxième trou similaire sur la gauche de ventre mais aucun organe n'a été suffisamment touché pour que ce soit problématique.
L'épée de Genypher est toujours enflammée. Aki-chan n'as plus qu'un tour en mode Spirit of Wind.
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Ven 28 Fév - 17:33
Techniques passives activées : "Thou shalt not suffer a witch to live", et "You carry the Lord's will as your torch
Les oreilles de Genyphir sonnaient. Sa tête lui faisait mal et il avait le gout acre de la terre dans sa bouche.
L’assaut de la créature l’avait frappé de plein fouet. Un véritable Armageddon.
L’arbre derrière lequel Von Tessen s’était refugié avait été réduit en charpie. Son grand manteau avait lui aussi souffert de l’attaque.
L’Inquisiteur était touché.
Il avait écopé de deux blessures inquiétantes dont une qui avait sans doute abimé une nouvelle fois son poumon. Il remercia pour la deuxième fois de la journée son armure qui lui avait sauvé la vie.
Genyphir serra les poings et se remit péniblement sur ses pieds. Plutôt mourir que d’abandonner face à l’Obscur.
La rage ne l’avait pas quittée, bien au contraire.
Il puisa dans sa colère l’énergie nécessaire pour affronter le démon.
Il réarma son crochet
Il se campa face à son adversaire, son épée, dont les flammes avaient heureusement été épargnées par le souffle de la créature, dans sa main droite, son pistolet dans sa main gauche.
Il devait se servir de toute l’agilité que le sort d’Apollo lui avait donnée.
Avec un grand cri il fonça vers le monstre, l’épée enflammée dressée. Il appuya sur la gâchette de son arme et le crochet fusa pour une seconde fois dans les airs mais cette fois ci sa cible était un esprit, non une branche. Il tira de toutes ses forces pour forcer l’horreur à terre. The Lord's reach never exceeds his grasp.
Quand se fut fait il ne perdit pas de temps, il fonça sur la bête et porta un grand coup horizontal sur sa clavicule, bien plus exposée que celle d’un humain.
Il enfonça ensuite le canon de son pistolet dans la jambe de la créature, elle était protégée de trois plaques osseuses verdâtres largement espacées qui permettaient à l’Inquisiteur de bien verrouiller son arme. Il ouvrit le feu.
Comme il était maintenant nez à nez avec l’abomination, il posa la garde de sa rapière sur l’abdomen de son ennemi et en pressant de toutes ses forces et son poids il fit un grand pas en arrière, déchiquetant la chaire maudite avec le fer et le feu.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Dim 2 Mar - 15:26
Une bonne partie de la végétation avait été rasée. Spirit of Wind la contemplait de haut d'un air hautain et suffisant. Il avait remarqué depuis sa position supérieure que Genyphyr avait été touché par sa première attaque. Un sourire sadique, se dessina sur la forme éthérée qui entourait le pourfendeur des cieux.
L'inquisiteur se releva tant bien que mal et avait préparé sa rapière qui flamboyait d'un feu sacré. Il prépara aussi ses pistolets et récita quelques versets.
L'esprit remarqua l'aura sacrée qui émanait des flammes de sa rapière. Genyphyr avança alors à toute allure sur lui. Avant de lui lancer un grappin.
Spirit of Wind:"Tes tenatives sont vaines !"
D'un grand mouvement il envoya une grande bourrasque de vent pour dévier le crochet qui lui fonçait dessus et le lui renvoyer.
Spirit of Wind: "Ainsi, tu oses utiliser le feu divin pour t'en prendre à un être d'essence divine ! Je vais te faire payer ton insolence ! Puisses tu brûler par le feu toi qui t'évertue à immoler tes ennemis !"
Avait proféré l'esprit, visiblement vexé que Genyphyr utilise ce genre d'attaque conçue pour les êtres maléfiques, bien que Akio fut mauvais, il n'en demeurait pas être une créature sacrée. Il se mit à tourner à une vitesse vertigineuse autour de Genyphyr. Le vortex aspirait l'air environnant - ainsi que les flammes, attisées par ce flux, et des débris d'arbres - Le tout créant une tempête de feu et de bois qui se refermait sur L'inquisiteur.
[A la fin de l'attaque, L'esprit se posa au sol et commençait à disparaître.
Spirit of Wind: "Tu as de la chance, homme de foi...cet hôte est trop faible, mais sache que ...Nous nous ...reverrons.."
Fit-il avant de disparaître du corps de l'enfant inconscient. Akio s'effondra sans connaissance.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Ven 7 Mar - 19:15
Arbitre ninja:
Le crochet de Tessen est déjoué par la bourrasque de Jumbo ce qui annule le reste de son offensive, pas de bol!
Petit détail, les flammes de la lame de Tessen sont du feu tout ce qu'il y a de plus banal (enchantement D) et non du feu divin de la mort sacrée. En même temps on s'en fou pas mal vu qu'il touche que dalle.
Donc Akivent lance une sorte de tornade qui se referme sur Tessen. Dans la tornade il y effectivement pas mal de débris de bois etc mais quasiment pas de flammes (qui ont été niquées par l'attaque précédente de l'esprit).
Quelques morceaux de bois se plantent dans le corps de l'inquisiteur. Il est également soulevé dans les airs et jeté dans une direction au pif (dizaine de mètres).
Il subit 182 dégâts et tombe donc à 600 pv (pile), si ce n'est pas beau!
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Ven 7 Mar - 21:14
Genyphir se jeta à genoux et se mit à prier. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été dans un tel combat. L’esprit avait pris la fuite et laissé l’Inquisiteur dans un bien mauvais état. Mais Tessen n’était pas trop déçu. Il était bien rare de venir à bout d’un démon aussi rapidement. Il aurait souhaité cependant pouvoir traquer l’esprit et l’anéantir. Mais le temps pressait.
Il devait atteindre Thandruil.
Il grimaça de douleur. Le combat lui avait couté bien plus chère qu’il ne l’aurait cru. Pas question de poursuivre ainsi.
Il sorti sa trousse et tenta d’enlever les échardes de bois logées dans sa chaire. Puis il déchira des pans de la tunique de l’archer et en fis des bandages.
Il avait maintenant un nouveau choix à faire.
Partir maintenant et tenter d’atteindre son objectif. Ou rester un peu et s’occuper du gamin.
Il ne pouvait le laisser ainsi. C’était un hérétique. Ne pas le punir serait un crime.
il pris sa décision et arma son pistolet.
Il le pressa contre le crane du garçon mais se ravisa. Ce malpropre pouvait avoir des informations utiles. Apres tout personnes d’entres eux ne savait comment interrompre le sort de Thandruil, ni même comment celui-ci fonctionnait. Et ils ne savaient rien sur le nécromancien non plus, le sort de Kami ne leur avait rien donné sur leur cible. Avec un peu de chance le reste du groupe atteindra Thandruil à temps. Il allait le faire parler ! Il empoigna sa victime par les cheveux et le traina vers l’arbre le plus proche.
Une fois là il ramena son crochet à lui. Il trouva vite une branche solide que les flammes avaient épargnée et jeta l’engin par dessus. Le grappin tomba quelques pas plus loin. Il le ramassa un fois de plus et se dirigea vers l’archer.
Il prit ses deux pieds et après avoir enlevé ses chaussures il les planta dans deux des quatre extrémités de son appareil.
Il issa ensuite le corps inconscient de l’hérétique et attacha la corde au tronc. L’archer se trouvait maintenant la tête à l’ envers, son visage à une dizaine de centimètres du sol. Le sang des blessures à ses pieds se mit déjà à ruisseler et tomber en goutte sur la terre sèche. Il lui donna quelques rudes claques pour le réveiller.
Genyphir – J’ai les questions suivantes à te poser mon enfant. Que peux-tu me dire sur les plans de Thandruil ? Comment pouvons-nous les entraver ? Quel est son pouvoir ? Réponds à cela et j’arrêterais de te faire du mal.
Il posa sur le sol, prés du visage de l’enfant sa trousse et la déroula lentement, dévoilant un à un ses instruments.
Genyphir- Oh et une dernière chose mon garçon : Où se trouve ton village ?
NOTE : Ce qui s’ensuit en essentiellement de la cruauté pur. Nul besoin de lire. En gros je lui fais mal pour avoir des infos sur thandru. Les plus dérangés peuvent bien sur continuer. J’imagine que les arbitres vont devoir juger si le salaud parle ou pas cependant.
Sans attendre de réponse Genyphir se mit au travail. Il prit le bras droit de l’archer et le brisa au niveau de l’épaule. Pas question que le petit démon se débâte.
Il serra sa paume dans sa main gauche et avec la droite il enfonça rudement ses tenailles dans l’ongle de son pouce. Il se mit à arracher avec violence un à un les ongles de sa main.
Genyphir – Comment peut on arrêter Thandruil ?
Il ne criait pas. Il Parfois une voix calme et posée est plus efficace que n’importe quel cri. Il prit une poignée de cendre encore chaude par terre et les pressa sur les plaies ouvertes de l’enfant.
Genyphir – Comment va-t-il se défendre ?
Il prit son épée, toujours en feu, et pressa la lame sur la plantes des pieds de l’archer.
Genyphir – Où se trouve ton village ? Réponds moi et je mes un terme à tous ca.
Il prit un de ses scalpels et pencha sur le visage de sa victime. Il approcha sa lame de la bouche de l’archer et fis deux fines entailles aux endroits où les lèvres supérieurs viennent rencontrer les levers inferieurs.
La prochaine fois que le gamin ouvrira la bouche pour crier, ses joues toutes entière seront déchiquetées, comme une feuille de parchemin qu’on déchire.
Genyphir – Comment peut on arrêter Thandruil ? Comment va-t-il se défendre ? Où puis-je trouver ton village ?
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Bosquet Jeu 13 Mar - 17:41
Le combat était terminé. Akio avait vidé la totalité de son énergie dans cette ulitime tentative de briser son adversaire. Tandis que sa conscience se délitait petit à petit, il pensa à son village, comment il avait été massacré autrefois par les armées de Dormnuill. Akio avait rejoint la légion de Crown en espérant que le rituel tue une partie de la population....
Il fut brutalement tiré de sa stase par une douleur, intense, ses pieds et mains saignait il était attaché la tête en bas. Malgré la douleur, Akio ne criait pas, il se contentait de fixer son tortionnaire.
Genyphir – J’ai les questions suivantes à te poser mon enfant. Que peux-tu me dire sur les plans de Thandruil ? Comment pouvons-nous les entraver ? Quel est son pouvoir ? Réponds à cela et j’arrêterais de te faire du mal.
Akio: "Tu...crois que ...je vais te le dire...?" répondit-il faiblement. Genyphir- Oh et une dernière chose mon garçon : Où se trouve ton village ?
A l'évocation du village, le regard du garçon devint plus dur. Il ne répondit que par le silence. Genyphir commença alors la torture, il arrachait un a un les ongles de l'archer.
Le visage du pourfendeur des cieux, se crispa mais, il ne laissa jamais échapper le moindre, cri ou le moindre pleur.
Genyphir – Comment peut on arrêter Thandruil ?
Akio: "Vas...te faire foutre ! vieux con"
Geniphyr, toujours, impassible brûla à nouveau les blessures d'Akio, celui-ci grimaça de douleur, mais son regard demeurais toujours combatif. Même si son corps avait été vaincu, son esprit était plus fort que jamais.
Genyphir – Comment va-t-il se défendre ?
Akio:" Je...ne ...dirais rien."
De nouveau le feu, Akio continuait malgré la douleur à résister. Il était le fils de valeureux guerrier et son honneur et sa volonté l'empêchait de capituler.
Genyphir – Où se trouve ton village ? Réponds moi et je mes un terme à tous ca.
A nouveau, l'archer se crispa à cette question, ce n'était pas dû à la douleur physique, mais il était clair que quelque chose s'était passé ici bas.
Quand l'inquisiteur fut assez proche, Akio pris la parole.
Akio: "Mon village a été détruit il y a 5 ans par des troupes de Dormnuill, ...personne n'a été épargné, hommes femmes, enfants...Je suis le dernier survivant de ma tribu...et de ce fait...il est de mon devoir de me venger de ces chiens...Nous vivions paisibles...en harmonie avec les esprits de la nature...Nous n'avions rien fait de mal...nous étions pacifiques...Mais notre lien avec les esprit intéressait les soldat de Dormnuill, Avec une armée enchanté du pouvoir des esprits, il pourraient asseoir leur domination sur le reste du continent..nous nous défendions bien...jusqu'au moment où ...il envoyèrent "l'avatar du tonnerre" ...ce fut un massacre...il nous décima tous, un par un..."
Akio respirait péniblement, il cracha un peu de sang et repris la parole.
Akio:"...tu viens de Psarosoupa, non ? Je pensais que ce peuple d'idiots ignorants refusait de s'associer à des hérétique et des profanes...nous avons des informations sur vous...tu es ce qu'ils appellent un...inquisiteur...non ? Pourquoi est-ce que tu t'associe avec ces aventuriers ? Un mage avec des yeux maudits et du sang sur les mains. Un archimage...une personne au paroxysme de l'art impie que tu détestes...Un voleur et un pilleur de tombe...très peu vertueux n'est-ce pas ? Une femme , ROUSSE, dont personne ne sais rien, n'est-ce pas un signe apparent de sorcellerie ? Et le meilleur pour la fin...Apollo Anansi...fils de nécromancien, nécromancien lui même...savais tu que l'inquisition avait purgé son village il y a quelques années ?"
Akio rit faiblement.
Akio:"...Tu as tes raison...et je ne te blâme pas...mais par dessus tout, comment peux tu servir ces chiens de Dormnuill ?"
Genyphyr restait impassible, il sortit ses scalpel et sectionna les commissures des lèvres de l'enfant (why so serious?)
Genyphir – Comment peut on arrêter Thandruil ? Comment va-t-il se défendre ? Où puis-je trouver ton village ?
Akio lui répondit par un crachat ensanglanté dans l'oeil. Il murmura quelque chose quand Genyphyr essayait d'essuyer le sang de ses yeux.
Akio: Il est le souffle de la vie, il le vent qui balaye les pêcheurs, accepte mon dernier souffle, par le pacte, toi qui porte mon sang, devient le réceptacle du vent divin !!" Akio laissa échapper un rictus.[/i]
Akio:"He..he..he...tu portes maintenant..la bénédiction de mon peuple...transmis de génération en génération, une malédiction pour toi, baigné dans le pouvoir d'un hérétique... félicitations... Je... vais.. rejoindre les miens... enfin...père, mère....j'ai...échoué...pardonnez moi..."
Akio rendis son dernier souffle, et demeura inerte dans l'éternité de la mort.
Akio: "Mon village a été détruit il y a 5 ans par des troupes de Dormnuill, ...personne n'a été épargné, hommes femmes, enfants...Je suis le dernier survivant de ma tribu...et de ce fait...il est de mon devoir de me venger de ces chiens...Nous vivions paisibles...en harmonie avec les esprits de la nature...Nous n'avions rien fait de mal...nous étions pacifiques...Mais notre lien avec les esprit intéressait les soldat de Dormnuill, Avec une armée enchanté du pouvoir des esprits, il pourraient asseoir leur domination sur le reste du continent..nous nous défendions bien...jusqu'au moment où ...il envoyèrent "l'avatar du tonnerre" ...ce fut un massacre...il nous décima tous, un par un... "...tu viens de Psarosoupa, non ? Je pensais que ce peuple d'idiots ignorants refusait de s'associer à des hérétique et des profanes...nous avons des informations sur vous...tu es ce qu'ils appellent un...inquisiteur...non ?"
Genyphir profita de ce flot de paroles pour chercher le corps du gamin pour tout ce qui pouvait s'averer utile.
LOOT : Je sais pas trop ce qu'il a sur lui en fait, mais je le prend O_O
Akio : Pourquoi est-ce que tu t'associe avec ces aventuriers ? Un mage avec des yeux maudits et du sang sur les mains. Un archimage...une personne au paroxysme de l'art impie que tu détestes...Un voleur et un pilleur de tombe...très peu vertueux n'est-ce pas ? Une femme , ROUSSE, dont personne ne sais rien, n'est-ce pas un signe apparent de sorcellerie ? Et le meilleur pour la fin...Apollo Anansi...fils de nécromancien, nécromancien lui même...savais tu que l'inquisition avait purgé son village il y a quelques années ?"
Genyphir lui sourrit.
Genyphir : Oh ne t’inquiète pas mon enfant. Je n’oublie pas leurs crimes. Si ca peux te ramener un semblant de paix , le jugement final ne les épargnera pas. Surtout la Rousse...
Akio:"...Tu as tes raison...et je ne te blâme pas...mais par dessus tout, comment peux tu servir ces chiens de Dormnuill ?"
Genyphir planta ses pouces avec violence dans les yeux du garcon et força…força…força. Le sang giclât quand les yeux perçants de l’archer furent réduits en bouillis.
Genyphir : Est tu assez stupide pour te croire seul dans la souffrance? Réveille toi gamin. Ce monde entier n’est que souffrance. Tu a eu ton lot de peine comme tout un chacun. Tu n’est spécial en rien si ce n’est ta haine, et j’ai vu trop de gens mourir par les caprices d’un idiot mécontent de son sort... J'ai connue une fille... Elsa... pas un jour ne s'est passé sans qu'elle ne souffre. Sa vie ne fut qu'enfer... elle a vecu des choses qui auraient detruit ton pitoyable esprit et malgrés tout cela elle resta jusqu'au bout une des meilleures personnes qu'il m'est été donné de rencontrer !!!
L'Inquisiteur se rendis soudain compte qu'il criait. La memoir de Elsa pesait encore lourd sur son esprit. Le souvenir de la plus grande injustice qu'il est jamais vu.
Il senti un noeud se former dans sa gorge, comme chaque fois que ses pensées se tournaient vers la pauvre fille.
Il se resaisit et fixa un regard maintenant remplit de haine et de degout sur ce qui restait du parjure.
Tu crois que la vie te doit quelque chose ? Que ces gens dans la ville te doivent quelque chose ? Combien d’enfants voudrais-tu tuer pour honorer tes parents ? Cent ? Mille ? Cent mille ? Combien de femmes ta mère souhaiterait l’accompagner dans la mort pour ne pas se sentir seul ? Et ton père, s’il était un grand "guerrier" de ton village, crois-tu qu’il sera content des vieillards, des malades et des orphelins que tu souhaite lui offrir en tribut ? Tu est lâche, et tu est faible. Tu ne peux affronter la réalité de ce monde. Tu ne peux même pas mener tes combats avec tes propres moyens. Tu a toujours eu quelqu’un sur qui te baser. Que ce soit tes camarades hérétiques, tes parents que tu na pu sauver ou ton maitre qui t’a abandonné comme ca à la mort.
Il s’interrompit pour entailler les coins de la bouche de l’archer. Il empoigna sa mâchoire d’une main et ses cheveux de l’autre et tira de toute ses forces.
Genyphir :Et maintenant te voila seul, avec moi mon enfant. Te tuer serait une faveur. Tu n’est pas fait pour ce monde mon enfant. Tu n’a jamais réussi a tracer ton propre chemin et voit ce que ca a fait de toi : une flèche sans arc.
Genyphir – Je pose la question pour la dernière fois : Comment peut on arrêter Thandruil ? Comment va-t-il se défendre ? Où puis-je trouver ton village ?
Akio lui répondit par un crachat ensanglanté dans l'œil. Il murmura quelque chose quand Genyphyr essayait d'essuyer le sang de ses yeux.
Akio: Il est le souffle de la vie, il le vent qui balaye les pêcheurs, accepte mon dernier souffle, par le pacte, toi qui porte mon sang, devient le réceptacle du vent divin !!"
Akio laissa échapper un rictus.
Akio:"He..he..he...tu portes maintenant..la bénédiction de mon peuple...transmis de génération en génération, une malédiction pour toi, baigné dans le pouvoir d'un hérétique... félicitations... Je...
Genyphir pris rudiment son visage entre ses deux mains.
Genyphir : Le démon lui-même m’a dit que nous nous reverrons et j’en avait hâte. Tu n’est pas le premier a me maudire gamin, et surtout pas le plus puissant. Sache que je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver ton maitre. Et quand ce sera fait je l’enverrais au Diable te rejoindre toi et tout ton village de chien ! Vas maintenant rejoindre les siens dans la souffrance que vous méritez et dis leur que tu a PERDU ! Il s’approcha du garçon et posa un baiser sur son front en sang. Puis il se leva et sorti l’un de ses pistolets.
Genyphir- Pour les crimes de sorcellerie, de possession, d’alliance volontaire avec l’Obscur, de blasphème, de meurtre, de génocide et d’hérésie, je te condamne à mourir par le feu. Que le Seigneur prenne pitié sur ton âme.
Il approcha l’arme du corps du gamin dont les vêtements sentait encore l’huile. L’odeur épaisse venait e mêler a celle, plus douce, du sang.
Il appuya sur la gâchette et les étincelles qui s’échappèrent se transformèrent en brasier. Il fit quelques pas en arrière et se délecta du spectacle et des cris.
Genyphir - * Ils finissent toujours par crier... *