Sujet: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Sam 22 Fév - 13:21
Description:
Il s'agit de la route originelle utilisée autrefois pour accéder au monument des ruines de Dormnuill. C'est un chemin plat et stable sur lequel la nature semble avoir repris ses droits. Ce chemin traverse un bosquet de bouleaux. On ne voit presque plus les traces de l'ancienne route qui a été recouverte de végétation. Les branches des arbres fournissent une ombre naturelle qui diminue un peu la luminosité globale. En suivant cette route, on arrive au pied de du monticule sur lequel les anciennes ruines se trouvent.
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Dim 23 Fév - 18:31
[Depuis les anciennes ruines de Dormnuill]
Les pas de Phoenix l’amenèrent progressivement sur une ancienne route, assez ombragée. L’ambiance était assez angoissante, la plupart des gens aurait eu des frissons en se baladant dans ce genre d'endroit.
Neuro en avait un peu marre, la tournure que prenait les événement depuis le début n'était pas vraiment à son gout. Il se demandait sur quoi il allait tomber prochainement.
Neuro continua d'avancer en marchant avec un peu plus de prudence, qui sait ce que l'ennemi avait pu prévoir. Peut être des pièges ou une embuscade.
Ce petit chemin lui rappela l'un de ceux qu'il avait emprunté lorsqu'il séjourna momentanément sur l'une des îles au nord-est d'Asgard. Cela lui rappela quelques mauvais souvenirs.
L'air était assez froid, du à une raréfaction de lumière chaleureuse, on aurait même pas été surpris de tomber sur un fantôme.
Ryner Rang D
Messages : 211 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 38
Force Intelligence Dextérité Constitution 19 I 5 I 19 I 9
Armes:
Ambiance:
Phoenix avançait prudemment le long de la route ombragée, il était visiblement sur ses gardes et pour bonne cause! Continuer à tomber dans des pièges comme ils le faisaient allait finir par leur être fatal! Sa situation était d'autant plus inquiétante car l'ombre du feuillage qui s'abattait sur le petit chemin à peine visible, était parfaite pour dissimuler toutes sortes de runes ou mécanismes. Dans un autre contexte cet endroit si vert et merveilleux aurait put être un passage vers un monde féerique où des petits lutins attendaient l'élu qui était censé sauver leur royaume ou leur princesse ou les deux!
Enfin... L'heure n'était pas à se perdre dans des mondes imaginaires!
Ambiance:
Une ombre tomba vers Phoenix à partir d'une branche qui surplombait la route. L'individu attaqua, utilisant la puissance de sa chute pour donner un violent coup de poing! Ensuite il se redressa et lançant un regard plein de folie et d'excitation au chevalier, murmura:
" Speed. "
Il eut comme une lueur sous les pieds de l'agresseur puis d'un seul coup il se déplaça à toute vitesse et rattrapa Phoenix en un instant. S'était presque comme si il avait glissé sur le sol pour venir à son niveau. Sans s’arrêter, une fois suffisamment près du guerrier, il fit un coup de pied tourné qui visait le ventre de l'aventurier.
Hawn: " Ça fait des heures que je t'attend! Approches toi mon petit! Je veux entendre le son de ta voix! Tonton Hawn va jouer avec toi! Quand tes membres seront séparés de ton corps je me baignerais dans le sang de tes potes! BoUAHAhahahHA! "
Hawn dégageait un considérable désir de meurtre et la lueur dans ses yeux clairs était des plus malsaines!
Dernière édition par Kayné le Jeu 27 Fév - 22:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Mar 25 Fév - 14:11
Phoenix ne ressentit qu'au dernier moment l'adversaire fondre sur lui tel un rapace sur sa proie. Par réflexe, il mit son bras droit en position de garde in-extremis afin que l'Aegis encaisse la puissance du coup. Avec la force du coup de poing et l'impact de la chute, Neuro recula de quelque mètres. Il y avait de quoi assommer un éléphant, mais la résistance de l'Aegis avait bien due amortir le choc.
Le temps de reprendre son équilibre, l'adversaire continua son assaut.
" Speed. "
Le guerrier avança à une allure prodigieuse, et plaça un coup de pied tourné en direction du ventre de Neuro. Neuro tenta de le repousser d'un revers de la main droite toujours et de lui faire perdre l'équilibre, le temps de dégainer ses lames. Les coups de l'adversaire étaient puissants et rapides, prendre le risque d'un combat à main nue avec celui -ci, bien que disposant d'un bras artificiel plutôt puissant, n'était pas envisageable.
Hawn: " Ça fait des heures que je t'attend! Approches toi mon petit! Je veux entendre le son de ta voix! Tonton Hawn va jouer avec toi! Quand tes membres seront séparés de ton corps je me baignerais dans le sang de tes potes! BoUAHAhahahHA! "
Neuro : "Quel charmant programme, enfin quelqu'un qui a du gout."
Un adversaire complètement taré, les choses devenaient amusantes, et Neuro comptait bien en profiter.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Mer 26 Fév - 20:58
AMBIENCE:
Neuro dégaina l'un de ses Katana, le tenant dans sa main gauche. La lame bleutée émettait une fine aura sombre. C'était la larme d'Akasha que Neuro avait le plus l'habitude de manier. En général Neuro pour se battre en duel utilisait toujours une seule de ses lames en main gauche pour l'attaque et son bras droit tel un bouclier pour la défense. Un bon compromis en soi entre puissance offensive et défensive, comme les chevaliers avec leur combinaison d'épée et bouclier. Hormis le fait qu'un bras artificiel soit plus avantageux en terme de polyvalence, pouvant jouer entre bouclier et bourre-pif si besoin.
Neuro fixait son adversaire, ses yeux étaient vraiment ceux d'un détraqué, glacials et mortels. Un petit avantage, Kamiryû avait transmis des informations sur les capacités de l’énergumène lui faisant front.
Neuro profita du fait que l'adversaire soit encore assez proche après le coup de pied qu'il avait tenté pour commencer à lui rendre les hostilités.
D'un mouvement de revers du bras gauche, Neuro fendis l'air de sa lame en direction du torse de l'ennemi de manière horizontale. Le coup était fluide et précis, gardant une certaine souplesse dans le poignet afin de ne pas s'occasionner une blessure si la lame était bloquée ou déviée avec force. Un impact trop fort et en perdre la prise en main de son arme était une erreur que le phénix ne pouvait commettre, en tant tout d'abord que héritier d'un des plus grand forgeron d'Asgard, et en tant qu'ancien des Ailes Rouges. Rester prudent et s'assurer de vaincre était nécessaire pour ce combat, l'adversaire était d'un bon niveau apparemment.
Suite au premier coup, La garde prise était une bonne position pour tenter un coup d'estoc. Le mouvement de droite à gauche de taille précédent ramena la main gauche en position arrière et le bras droit en position de garde avancé. Neuro décocha donc un coup d'estoc rapide au niveau de la gorge de Hawn avec la rapidité du serpent.
Après sa double attaque Neuro recula d'un mouvement arrière rapide afin de regarder le résultat et reprendre sa garde.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Jeu 27 Fév - 23:16
Techs:
1, Speed: 5pm pour 10 dex de plus les 30 prochaines secondes.
2, Strength (oui je fais dans l'originalité): 5pm pour +10 force pendant 30 secs.
3, No pain, no gain: Hawn n'en a rien mais alors vraiment rien à foutre des dégâts qu'il se prend. Il est insensible à la douleur, aux stuns et suite à des années de combats son corps s'est adapté et ses blessures ne saignent que très peu. (passive).
4, My body is a shield: pour 6 pm, Hawn devient métallique et gagne 62 armure pendant 2 minutes.
5, Soif de sang: pour chaque minute passée au combat, l'excitation de Hawn lui offre +2 force et dex (compte pour les paliers). (passive).
6, Big Bang: un puissant coup de poing (non magique) qui concentre toute la force de Hawn, dégâts x2.
7, Sang de démon: un petit final form pour la fin si on a le temps, 5 pm.
Ambiance:
Hawn: " Tu te défends plutôt bien pour un handicapé! On verra si tu tiens toujours le coup quand je t'aurais arraché ce bras! "
Phoenix passa à l'offensive, pour contrer son attaque horizontale, Hawn bloqua la lame en se protégeant de ses mains munies de ses gants métalliques. Il les positionna en X de manière de bien se couvrir et de bien bloquer la lame.
Quand le phœnix enchaîna sur son estoc, le cinglé vit l'opportunité de se déchaîner d'avantage sur le chevalier! Bien avant que la lame d'Akasha ne l'attegne, il utilisa à nouveau son sort Speed et se "téléporta" derrière le guerrier avant de lui infliger une autre de ses techniques.
Hawn: " Big Bang! "
Le coup de poing surpuissant visait le dos de Phoenix et n'espérait rien de moins que de lui briser la colonne vertébrale!
Hawn: " Trop lent! BEAUCOUP trop lent! "
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Sam 1 Mar - 2:04
Arbitrage:
Bon Phenix attaque d'abord Hawn avec un coup de taille en direction du torse. C'est un combat de haute dex qui permet les doubles coups. Phénix a le temps d'en mettre un premier grâce à sa dex légèrement supérieure.
Hawn =>-147pt de dégats.
Il Bloque le deuxième coup. Avec Brio. Le choc est absorbé de moitié et il ne prends que 73pt de dégats. Hawn ne bronche même pas face à la douleur.
Phénix attaque avec un autre coup d'estoc en direction de la gorge.
Et Hawn esquive avec Speed. (-5PM) Il gagne 10dex de plus, ce qui lui permet de se déplacer très vite en contournant Phénix.
Il charge son attaque Big Bang (-et inflige 240 points de dégâts. dans le dos de Phénix.
Phenix est projeté assez loin vers l'avant.
Hawn perds son Buff momentané.
Bilan: Phénix: 560/800PV et 35/35PM Hawn: 830/1050 et 36/41PM
A hawn d'attaquer
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Dim 2 Mar - 16:39
Hawn, qui n'est pas du genre patient, n'attend même pas que son adversaire ai atterrit avant de ré-activer ses sorts et de le suivre. Cette fois il a utilisé en même temps Speed et Strength. Il se dirigea ensuite à vitesse maximale sur Phoenix à fin de lui asséner un max de coups de poings possible! Il ne ciblait rien en particulier, que ce soit de dos ou sur le torse ou un des membres, Hawn s'en foutait complètement du moment qu'il faisait souffrir son adversaire!
Les yeux du fou furieux s’écarquillèrent à l'idée d'entendre le craquement des os de son adversaire!
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Mar 11 Mar - 20:03
Phoenix se repositionna après sa projection en avant, en freinant la glissade sur le sol à l'aide de la pointe de sa lame. Il compter placer son meilleur coup dans un contre. Hawn lui fonçait dessus a pleine vitesse, autant en profiter pour maximiser la puissance destructrice. Deux masses rentrant en collision afin de s’anéantir, quelle poésie fantasmagorique cela offrait. Neuro exécuta une "charge du Béhémoth" en fonçant de front sur son ennemi. Le choc allait être violent. Une fois au corps a corps après son coup d'épaule digne d'un titan, il enchaîna directement par une "Frappe du Béhémoth" qui aurait pu déraciner une montagne au niveau du plexus solaire de Hawnn. C’était son combo préféré, de par sa brutalité viscérale digne de la bête onirique. Aucune hésitation à avoir, quitte a se prendre des coups autant en donner sans retenue aucune.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Mer 12 Mar - 0:37
Alors voilà ce qu'il s'est passé:
Phoenix s'envole et se retourne en plein air, tout en soignant sa réception grâce à sa lame, il se retrouve grâce à son agilité face à son adversaire.
Hawn, cet impatient n'attends pas que l'oiseau légendaire soit bien positionné, active, cette fois 2 buffs de force et de dex (dex+10 et for+10 et -10PM). Il est augmenté de +2 en force grâce à soif de sang
Et charge contre Phéonix avec une attaque qui doit lui occasionner 159pt de dégats Phéonix contre-attaque avec une charge du béhémoth et déploie une force de 143pts de dégâts (atq de l'Aegis+15%)
Phéonix se prends 15points de dégâts car son attaque n'a pas tout absorbé. Et Hawn a les bras engourdis à cause de l'effet étourdissant de son attaque, wait non, pas de stun, il est juste coupé dans son élan.
Phoenix profite de sa proximité pour infliger une frappe du Béhémoth (-6PM) à Hawn
Le double coup (merci palier de dex) inflige 230dgt à Hawn qui est touché au niveau du plexus solaire. Et lui casse quelques côtes et le projette violemment par terre à 3m de là (-50dgt)
Bilan:
HAWN: 550/1050 PV et 26/41PM Il a du mal a respirer et crache allègrement du sang. Mais la douleur n'a pas l'air de l'affecter.
Phéonix:
545/800PV et 29/35PM Rien de particulier par rapport à tout à l'heure.Oh...oui Hawn ramassant son corps, tu peux l'attaquer maintenant.
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Sam 15 Mar - 20:01
Neuro voulait finir le combat le plus rapidement possible et ne comptait pas faire de cadeau à son adversaire. Il savait grâce aux informations sur les techniques de l'adversaire que plus le temps passé, plus il deviendrait dangereux.
Neuro était cependant prie d'une certaine frénésie, un combat aussi tendu était délicieux. Il regarda une demi seconde l'éclat bleuté de sa lame où il restait un peu de sang et s'adressa à elle comme à une personne.
Neuro : "Ne t'en fait pas ma belle Muramasa, tu va pouvoir trancher très bientôt."
En effet, il avait nommé cette lame qu'il tenait à cet instant précis Muramasa. C'était celle qui lui semblait le plus désirer du sang et qui était insatiable. Autant dire qu'il aimait la manier quand il s'agissait de trancher des adversaires.
Neuro ne perdit pas de temps, l'adversaire était à quelques mètres. Il se précipita sur l'adversaire et lui fit pleuvoir un déluge de coups de lame afin de le trancher de tout coté. Il avait les yeux d'un dément, il voulait voir son adversaire saigner, ou bien c'était pour satisfaire Muramasa peut être.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Dim 16 Mar - 23:51
Hawn avait finit par prendre cher lors du dernier échange, pas que ça le gênait au final. Bien au contraire, cette confrontation l’excitait de plus en plus. Il utilisa une nouvelle fois son sort Speed et se remit en position.
Phoenix se précipita à son niveau et lança une véritable pluie d'attaques. Hawn profita de sa vitesse et son agilité pour bloquer et parer chaque coup au fur et à mesure qu'ils venaient. L'échange était impressionnant à voir. A la fin des attaques il comptait bien caser un des ses propres coups si l'occasion se présentait!
Ce combat était exceptionnel! Son adversaire avait l'air aussi dérangé que lui et cela l'excitait encore d'avantage! C'est comme çà que devaient être livrés les vrais combats!
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Lun 17 Mar - 0:43
Un peu de maths.
Dans son déluge de coups, Phénix inflige 4 coups.
sa force et sa dex son augmenté de 10% grâce à son héroic berseker...et bien sur chacune des ses lames ont un bonus de 5% car ce sont des armes blanches et qu'il est maître des lames....
Donc: F=22 D=22 Armes=128=>134
de son côté, Hawn augmente sa force de +2, grâce à sa soif de sang. Il est maintenant à 23. Son boost lui donne 29 en dex ! (-5PM !)
Le total des dégâts de phénix est de 398 !
MAIS, Hawn arrive à parer chacun des coups, avec son agilité. Ce qui réduit les dégâts de 50%.
Hawn se prends donc 199pt de dégâts,
Il arrive à frapper phoenix d'un seul coup et lui enlève 155pt.
Bilan: Hawn: 351/1050 PV et 21/41PM Hawn; commence à fatiguer (33% de vie !) , ses mouvements sont plus lents et ses coups moins puissants si ta dex en pâtit (-10%), ta force elle ne baisse pas grâce à ta soif de sang.
Phéonix: 395/800PV et 29/35PM
Tu as atteint 50% de ta vie tu commences aussi à fatiguer...mais bon...d'un autre côté ton héroic berseker te rajoute 20% de dex et de force, donc contrairement au commun des mortels tu es a ton avantage quand tu es affaibli. Il n'y a pas de perte de stats.
La perte de vitesse de Hawn (débuff+fatigue) fait perdre l'initiative à Hawn, et laisse phéonix libre d'attaquer !
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Lun 17 Mar - 1:48
La fatigue commençait a arriver à grand pas, les deux adversaires avaient subies énormément de dommages dans leur affrontement. Hawn semblait perdre en vitesse, ses mouvements devenaient plus lent. C'était l'occasion rêvée pour Neuro de placer sa technique à l'épée la plus vicié, qui avait pour doux surnom "l'éventreur". Il attaqua donc avec Muramasa en direction des cotes droites de Hawn. La fluidité du mouvement était belle et inattendue. Si il ne se protégeait pas, il allait certainement avoir une importante blessure et toutes les cotes d'un coté réduites en poussières. Neuro voulant s'assurer que son adversaire ne se relève pas, exécuta avec son autre bras dans la seconde, une "Frappe du Béhémoth" visant le coté gauche de mâchoire de son adversaire. Neuro donna tout ce qui lui restait sur ces deux attaques, tel un homme qui frapperait un géant, tel un caillou solitaire voulant déplacer une montagne, tel un pingouin voulant s'élever dans les cieux comme un phénix mais qui ne peux pas à cause de son gros corps et de ses petites ailes. La conviction guidait sa lame, la conviction de vouloir saigner à blanc son opposant. La rage guidait son poing, la rage de vouloir exploser sa tête comme un ballon rempli de sang.
Sur cette ancienne route, une chose est sur, le sang allait couler à flots et ces anciennes ruines allaient s'en abreuver.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Lun 17 Mar - 17:28
Hawn était amoché. Plus amoché que ce qui voulait reconnaître. Plus amoché que ce qu'il ne l'avait jamais été! Qu'elle extasie ce combat! Qu'elle danse frénétique! C'est dans le feu de combats tels que celui-ci qu'étaient forgés les héros dignes de devenir des légendes!
Du moins c'est ce qu'on lui avait apprit. Loin, dans son enfance...
Rien de tout çà ne le préoccupait aujourd'hui. Aujourd'hui il n'y avait plus que le goût du sang et la passion pour le meurtre. Le bonheur d'entendre les os d'autrui craquer dans ses mains.
Il était temps d'en finir.
Hawn lança une fois de plus son sort Speed, et enchaîna sur un Big Bang, son ultime attaque!
Que le meilleur l'emporte!
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Lun 17 Mar - 21:38
Résolution mathématique Arbitrage du combat:
Bon alors...posons les données...
Phoenix bénéficie toujours de son héroic berseker: Dex+force= 20%
Dex=24 et For=24 !
En plus sa manoeuvre de charge, lui donne un bonus de +5 circonstanciel en force. Il s'élance comme un pingouin hystérique, ça fait peur et c'est assez convaincant.
For=29 !!
De plus sa maîtrise des lames augmente de 5% le potentiel de sa lame. Donc Puissance= 128=>134.
Hawn voit sa force augmenter de 2. for=23+2=25 ! Il est boosté grâce à son buff de dex+10,
mais sa dex de base a baissé à 17 à cause de la fatigue(-10%) il se retrouve maintenant à 27.
Voilà ce qui se passe,. Hawn tape avec son Bigbang qui rencontre la lame destinée à l'éventrer. Et la puissance du coup fait éjecter la lame des mains de Phoenix.
Mais il n'est plus si rapide que ça par rapport à Phoenix qui lui met presque simultanément un bon coup de poing de béhémoth dans la bouche.
Re-phase de calcul...
la frappe du behemoth ignore 25% de l'armure de Hawn...façons il en a pas au niveau de la joue, donc osef..pour simplifier un coup à +130% ce qui nous donne:
194*130%= 252 pt !
Hawn offre donc généreusement sa joue au poing métallique de Phoenix, il se fait éclater la mâchoire et perds quelques dent, le choc le projette à quelque mètres, et tombes sur le côté.
un filet de sang s'échappe de sa bouche, lui qui avait tant soif de sang, il a pu goûter au sien ...le combat est terminé.
Bilan:
Hawn: 100/1050PV... 16/41PM
Il est inconscient...
Phéonix: 395/800PV et 29/35PM
un peu fatigué mais tu n'es pas mourant pour autant. Félicitation
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée. Ven 21 Mar - 21:29
Ambiance:
Il avait vaincu son adversaire après un beau combat. Cela avait été un peu laborieux mais la victoire était bien là. Neuro pris quelques minutes pour retrouver son souffle en s'asseyant, un peu éreinté.
Une fois après avoir rassemblé les forces qu'il lui restaient, il alla récupérer sa précieuse lame, puis s'approcha de son adversaire inconscient.
Il tendis la lame en direction du corps inanimé.
Neuro : "Je devrais t'achever ici et maintenant... Mais tu m'as offert une distraction fort plaisante."
Neuro essayant nonchalamment le peu de sang qui restait sur la lame sur les vêtements de Hawn avant de la ranger.
Neuro : "J’espère que si l'on se recroise, on s'amusera autant."
Avant de partir pour la tour, Neuro dépouilla son adversaire de tous ses biens, ses armes, son armure, absolument tout".
Une fois le pauvre bougre sans rien, Neuro partit en direction du prochain lieu.
[Vers la tour]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée.
Anciennes ruines de Dormuill - Ancienne route ombragée.