Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Temple du dieu sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyDim 16 Mar - 22:54

Temple du roi sans nom

Temple du dieu sans nom Desert11

Le temple du roi sans nom est un temple en ruine perdu dans le désert. Son entrée étant située au pied d'un fossé. Il est difficile de se rendre compte de sa présence. Peut de gens connaissent son existence, La plupart des voyageurs tombent dessus par hasard. La façade est incrustée dans la roche, elle rends hommage à un vieillard non identifié, il porte une barbe fournie et un ouroboros autour du bras, ce qui peut peut être d'une manière ou d'une autre le lier à la ville de Nabû. Il possède l'attribut des scribes et une couronne, qui lui ont donné le statut de roi savant.

Si peu de gens connaissent ce temple, c'est parce qu'il est le repaire de Bandits et la plupart de ceux qui ont eut le courage d'y entrer ne sont plus là pour en parler...

Le temple semble s'étendre un peu plus dans la terre.





Anna glissa donc dans ce long tunnel qui l'amena dans une sorte de pièce à moitié ensablée. Elle avait pu voir durant sa chute, les nombreux puits de lumière, ils était aussi large que le tunnel dans lequel elle avait glissé. Le tunnel était creusé de manière assez étrange, il zigzaguait et prenait des courbes assez inhabituelles pour avoir été creusé par l'homme.

Non, quelque chose comme une foreuse avait creusé un tel gouffre. Anna tomba sur Rawnes, à son entrée, il faut dire que la pente s'était raidi brutalement. Elle n'était pas, à proprement parler, tombée au bout de la pente, mais dans un trou, beaucoup moins régulier, au beau milieu de la descente.  

Heureusement, le pauvre épéiste amortit sa chute.

Rawnes: "Aw...tu n'es pas si légère que ça en fait...."

Les paroi de la pièce était décorée de gravures effacées par le temps, Il faisait sombre, et des morceau de pierre appartenant au plafond de la pièce jonchait le sol qui était aussi partiellement recouvert de sable. Bien que la pièce fut sombre, un trait de lumière chaude émanait de dessous une porte, massive.

Rawnes:"C'est une sacrée chute...j'ai dû tombé dans le trou d'une bestiole...j'ai essayé de remonter, mais c'est impossible avec tout notre matos...je pensais essayer de voir où menait cette porte quand tu m'es tombé dessus...la prochaine fois, je penserai à prendre des i-cristaux...Mais bon, c'est les aléas de l'aventure, héhéhé...Bon qu'est-ce qu'on fait...maintenant ?"


Dernière édition par Aodan le Jeu 20 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w43867/867Temple du dieu sans nom 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc85307/307Temple du dieu sans nom Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyLun 17 Mar - 1:25

Après quelques secondes de glissade, Anna finit par tomber dans un trou au milieu de la pente, elle ne l'avait pas vu venir.

Anna: " PUTAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!! "

Sa chute fut heureusement amortie par la présence de l'épéiste et le sable environnant.

Rawnes: "Aw...tu n'es pas si légère que ça en fait...."

#23 prit un moment pour rétablir ses repères et finit par se lever du pauvre guerrier.

Anna: " Merci pour le sauvetage! ... Alors, on est où? "

Par chance, même ici il y avait assez de lumière pour pouvoir distinguer les alentours. Ils étaient dans une grande pièce ensablée. Les murs étaient recouverts de quelques runes à moitié effacées et de quelques sculptures en relief. Quel endroit fascinant!

Rawnes:" C'est une sacrée chute...j'ai dû tombé dans le trou d'une bestiole...j'ai essayé de remonter, mais c'est impossible avec tout notre matos...je pensais essayer de voir où menait cette porte quand tu m'es tombé dessus...la prochaine fois, je penserai à prendre des i-cristaux...Mais bon, c'est les aléas de l'aventure, héhéhé...Bon qu'est-ce qu'on fait...maintenant ? "

Anna: " Hmm... Les i-cristaux ne sont pas une mauvaise idée, mais bon, ça coûte ces machins. On verra çà quand on sera de retour en ville. Peut-être que je nous trouverais un meilleur moyen de communiquer. En attendant... "

Elle s'approcha silencieusement de la grande porte et l'examina du mieux qu'elle pouvait.

Anna: " Je pense que tu as raison... Depuis tout à l'heure je fais attention à l'architecture de cet endroit et pas mal des tunnels semblent êtres creusés par des bestioles. Ce qui est mauvais pour nous, vaudrait mieux qu'on sortes au plus vite. Ah et sinon il fallait rester là où tu es tombé tout à l'heure! J'aurais put te faire sortir sans problème! Mais bon, c'est trop tard pour çà maintenant... Pose le matos et viens là. "

Anna sortit un des stilos qu'elle avait dans son sac et saisit le bras de Rawnes.

Anna: " Bouges pas. "

Elle lui écrivit une rune utilisant sa technique Gift. La rune inscrite était "force". Voilà ce qui devrait donner un petit coup de jeune à l'épéiste.

Anna: " On a que peu de choix, le meilleur reste cette porte mais... Prépares toi au combat. Si on l'ouvre et que tout est tranquille, on embarque le matos, si non, on aura plus important à faire et on viendra le chercher plus tard ou pas du tout en fonction de sur quoi on tombe. Je ne peux pas t'aider avec cette porte, vas y quand tu es prêt. Je suis juste derrière toi pour t'assister en cas de pépins. "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyLun 17 Mar - 2:22

Anna: " On a que peu de choix, le meilleur reste cette porte mais... Prépares toi au combat. Si on l'ouvre et que tout est tranquille, on embarque le matos, si non, on aura plus important à faire et on viendra le chercher plus tard ou pas du tout en fonction de sur quoi on tombe. Je ne peux pas t'aider avec cette porte, vas y quand tu es prêt. Je suis juste derrière toi pour t'assister en cas de pépins. "

Rawnes: "ça marche, dis ton truc c'est un boost de force non ? Je me sens vraiment léger...bon éloigne toi je vais enfoncer cette porte..."

Rawnes pris un peu d'élan, et fonça aussi vite que possible vers la porte, laquelle il présenta son épaule. Cette dernière vola littéralement en éclat, il faut dire qu'elle était en bois assez ancien, et que la moisissure avait fait une partie du boulot. L'épéiste faillit tomber à cause de l'absence de résistance et déboucha dans un couloir, éclairé par des torches qui était accrochés au mur.

Ces torches n'avait rien de magiques et avait été placées là assez récemment. Les murs étaient gravé des mêmes symboles que ceux qui décoraient la pièce dans laquelle Anna et Rawnes se trouvaient, ils était plus visible et semblaient raconter quelque chose...Une fresque représentant un vieillard, tenant un calame, une sorte d'outils servant à écrire sur des plaques d'argile à cuire, un serpent aîlé, était enroulé autour de ses épaules et son bras, un serpent assez similaire à celui de l'ouroboros de la guilde d'ailleurs. Le bris de la porte avait fait pas mal de boucan, surtout dans ce couloir qui raisonnait.

Le couloir n'était pas très large, deux personnes à trois personnes maximum pouvait y tenir. Il dessinait un chemin perpendiculaire au mur de la pièce et laissait le choix d'aller soit à gauche, soit à droite. Les murs étaient éclairés de manière similaire des deux côtés.

Rawnes était resté muet en remarquant les attributs du vieillard. sur la fresque.


Rawnes; "On dirait le même serpent que celui de la façade de la guilde."

Il regarda ensuite de droite à gauche et indiqua à Anna qu'il n'y avait personne.

Rawnes: "Et maintenant à droite ou à gauche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w43867/867Temple du dieu sans nom 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc85307/307Temple du dieu sans nom Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: sujet povisoire   Temple du dieu sans nom EmptyLun 17 Mar - 15:52

ambiance:

Rawnes: "ça marche, dis ton truc c'est un boost de force non ? Je me sens vraiment léger...bon éloigne toi je vais enfoncer cette porte..."

Anna: " Gagné champion. ... Hein, quoi?.. No... "

Mais le guerrier avait déjà traversé la porte qui avait volé en milles éclats créant un boucan pas possible.  

#23 soupira d'exaspération. Dans l'idéal il aurait suffit d'ouvrir la porte... De la lever, de la pousser, d'utiliser une poignée merde!!! Mais à quoi bon le réprimander maintenant, le mal était fait. Lui gueuler dessus maintenant aurait autant de sens que gueuler sur un chien qui a fait une connerie il y a une demie heure...

De nouvelles fresques leur ont été révélées dans la pièce derrière la porte.

Rawnes fit la remarque qu'un des serpents sur les fresques ressemblait au symbole de la guilde.


Anna: " L'Ouroboros est un symbole alchimique avant tout, il peut aussi signifier la continuité, la perpétuité, l'infinité parfois... Ou une sacrée bestiole! En tout cas, c'est clair que nous ne sommes pas seuls ici. Qui que soient nos hôtes, ils doivent être avertis de notre arrivée désormais, vaudrait mieux qu'on se magne. On prend le matos avec nous, prépare toi à le poser rapidement si jamais on tombe nez à nez avec quelqu'un. Je vais en porter une partie aussi. T'ouvres la marche et je te suis! "

Elle s’exécuta et s'équipa de quelques articles du matériel, les moins lourds évidement, ceci dis, pour une fois elle ne se foutait pas complètement de sa gueule non plus, elle avait chopper un ou deux trucs encombrants. Quand ils furent prêts à décoller, Rawnes posa la question critique.

Rawnes: "Et maintenant à droite ou à gauche ?"

Anna: " Pour ce que j'en sais les deux couloirs pourraient se rejoindre au bout, formant un rectangle. "

Elle resta immobile un instant et suça son doigt pour voir si il était possible de sentir une quelconque brise.

Anna: " Vas pour la droite. "

Rawnes s'occupant de l'exploration et de la première ligne, #23 se donna la tache de surveiller régulièrement leurs arrières. Si ils étaient pris en tenaille ici ça pourrait être assez moche, bien que les couloirs étroits étaient plutôt à son avantage et ils leur permettraient de se battre contre plusieurs ennemis sans avoir à tous les affronter en même temps. Ce qu'elle craignait s'était de tomber sur quelque chose qu'ils ne pouvaient pas combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyMer 19 Mar - 21:05

Rawnes et Anna se ruèrent donc vers la droite. le couloir n'était pas si long que ça. Il était orné des mêmes inscriptions qui bordait la pièce par laquelle ils étaient entrés. Après une petite course, le binôme tombe face à une statue représentant le vieillard de la fresque aperçue auparavant. Elle était légendée d'un Cartouche sur laquelle un message en lettres magiques scintillait, le langage était ancien, Visiblement c'était une impasse. La statue de marbre semblait regarder quiconque s'approchait d'elle. Il était facile, sans être magicien qu'il y avait quelque chose derrière cette statue, et une puissante magie la protégeait.

Rawnes: Mince ! Une impasse ! Qu'est-ce qu'on va faire? Tu peux faire quelques choses avec cette statue ? Ca m'a l'air bien magique ! Sinon, plus qu'à faire demi-tour..."

Rawnes se prépara au pire en s'armant de son épée, se plaçant naturellement devant Anna, comme tout bon tank qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431277/1277Temple du dieu sans nom 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8567/67Temple du dieu sans nom Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyJeu 20 Mar - 0:20

[Premier post in-RP]

Le désert. Toujours ce désert. Toujours ce p***** de motherf***ing désert de m****.

Le périple de Noah avait été long. Après son exil d'Anauroch, elle avait suivie la Voie Dorée vers l'Ouest, vers l'intérieur d'Illusia. La voie dorée était sensé être une artère commerciale, qui reliait la puissante Nabû à l'Anauroch. Logiquement, l'or devait y être abondant.
La première partie du plan... Non, de l'improvisation de Noah consistait à se refaire des fonds, pour penser à faire autre chose après. Elle voyageait le long de la Voie Dorée depuis deux mois, enchaînant les petits boulots, les petits combats, les petits achats... Rien de réellement épique. Et la taille de sa bourse n'avait pas augmenté, loin de là!

Un soir, elle établit son camp le long de la route. Elle approchait de Nabû, avec un peu de chance, il y aurait du travail sur place. Elle s'était endormie après un sommeil sans rêves, après une longue journée épuisante.

C'est quand elle se réveilla qu'elle comprit son erreur. Elle était sensée avoir dormi le long de la voie, mais elle avait disparu. Les dunes de sable avaient changé de place.


Noah: "Le vent! Je suis la dernière des idiotes, le vent a déplacé les dunes!" s'était-elle dit, mais il était trop tard. Elle était perdue dans le désert, sans aucun point de repère. Faut dire qu'elle a un terrible sens de l'orientation.

Depuis, elle marchait tout droit, dans une direction qu'elle avait choisie de manière aléatoire. Elle finirait bien par trouver quelque chose...


Noah: "Dieu de la chance, si jamais tu existes, je prendrais volontiers un coup de main! Je suis, comme qui dirait, dans un...pinch."

Nul ne saura jamais si une divinité était intervenue, mais Noah tomba dans un gouffre.

Noah: "CRAAAAAAAAAP...!"

Noah glissa entre les pierres, le sable et les gravats pendant quelques secondes. Mais la pente n'était pas abrupte, et elle finit par aterrir sur le sol, indemne.

Noah: "Whow. Where the f*** am I?"

Elle était dans une pièce. Une pièce, au beau milieu du désert. Une équation rapide se fit dans la tête de Noah.

Pièce = construction
construction - entretien = ruine
ruine = aventure
aventure = pillage
pillage = argent
donc Pièce = argent

L'enthousiasme de Noah atteint des niveaux qu'elle n'avait pas atteint depuis des lustres! Enfin un peu d'action!

Noah: "Dieu de la chance, je te remercie pour ce magnifique cadeau, je vais piller les environs avec ferveur et dignité. Mouarf."

Elle alluma une torche. La pièce contenait toutes sortes de débris, était partiellement ensablée.

Noah se mit en marche. En approchant sa torche, elle se rendit compte que de jolies fresques parsemaient les murs. Mais elle ne pouvait pas embarquer la fresque avec elle, alors bon, merde. Elle tourna à droite sans réfléchir à la première intersection. Elle constata avec horreur que la première porte qu'elle croisa était enfoncée.


Noah: "Oh mon dieu... Quel manque de dignité, de classe! Enfoncer une si vieille porte dans un lieu si sacré..." En fait, elle était horrifiée à l'idée que quelqu'un d'autre soit passé avant et qu'il ou elle ait tout piqué d'intéressant.

Elle se pressa et continua dans un couloir sinueux, et à sa grande surprise, arriva derrière un premier groupe de pillards.


Rawnes: "Mince ! Une impasse ! Qu'est-ce qu'on va faire? Tu peux faire quelques choses avec cette statue ? Ca m'a l'air bien magique ! Sinon, plus qu'à faire demi-tour..."

Il examina les deux individus en détail. Le premier avait l'air d'un guerrier, et s'était placé de sorte a protéger son coéquipier contre rien du tout. C'était probablement un type bien! Il lui faisait penser à Shinger, son vieil ami Monster Hunter. L'autre, plus silencieuse, avait un air grave. Elle examinait tout ce qui l'entourait d'un regard vigilant. Une mage! Toujours utile quand on pille une tombe!

Noah n'hésita plus, et avança vers eux, sans déployer aucune arme ou griffe.


Noah: "Bien le bonjour, les amis! Je vous dérange? J'aurais juste une question, avant tout: C'est vous qui avez défoncé la porte de tout a l'heure? Est-ce qu'au moins, elle était verrouillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w43867/867Temple du dieu sans nom 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc85307/307Temple du dieu sans nom Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyJeu 20 Mar - 14:45

Leur petite exploration les avait mené dans une salle bien étrange. Celle-ci semblait en bien meilleur état que celle dans laquelle ils avaient atterri tout à l'heure. Elle contenait même une statue assez imposante qui dégageait un je ne sais quoi. La sculpture semblait représenter la même personne que toutes les fresques qu'ils avaient croisés jusque là. Il n'y avait pas d'autre moyen de quitter la pièce que le passage par lequel ils étaient venus et ceci poussa Melifel à s’interroger sur l'utilité d'une telle pièce. Un musée? Non, l'endroit donnait une autre sensation. Une salle de prières? Il est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur des ruines ancestrales dans le désert, ce devait être soit un temple, soit un tombeau soit peut être le palais d'un ancien souverain.

Rawnes: " Mince ! Une impasse ! Qu'est-ce qu'on va faire? Tu peux faire quelques choses avec cette statue ? Ça m'a l'air bien magique ! Sinon, plus qu'à faire demi-tour..."

Rawnes se positionna prêt à intervenir si quelque chose tournait mal. Anna quand à elle se rapprocha de la statue pour y jeter un coup d’œil de plus près mais fut interrompue par l'arrivée de quelqu'un derrière eux.

Noah: "Bien le bonjour, les amis! Je vous dérange? J'aurais juste une question, avant tout: C'est vous qui avez défoncé la porte de tout a l'heure? Est-ce qu'au moins, elle était verrouillée?"

musique:

Anna sauta sur place pour se retourner vers la nouvelle arrivée. Après l'avoir scruté quelques secondes elle la pointa du doigt et cria à son partenaire.

Anna: " Rodoudou! Attaque éclair! "

#23 regarda les deux individus et étouffa un petit rire qui montait en elle.

Anna: " Non je déconne! Tu peux la laisser elle est aussi paumée que nous! "

Ni une ni deux elle se retourna de nouveau vers la statue et continua son inspection.

musique:

La jolie fille n'était pas du coin et n'était donc probablement pas une ennemie, du moins c'est ce que son approche décontractée témoignait. Si elle faisait partie des gens qui occupaient ces ruines, elle n'aurait pas à demander si c'est eux qui ont brisé la porte, elle le saurait!

Anna porta son attention sur les runes inscrites sur la petite tablette sous la statue. Elles regorgeaient de magie, çà s'était clair! Malheureusement c'est tout ce qu'elle pouvait en tirer. Elle n'était pas archéologue ni linguiste et ayant aucune information sur cette langue elle n'y comprenait vraiment rien. Si elle avait eut un codex pour briser le code et la structure de la langue ça aurait été une toute autre histoire mais là... Toujours en regardant la statue elle s'adressa aux deux derrière elle.


Anna: " Si tu veux te plaindre au sujet de la porte c'est au surexcité que tu dois t'adresser... En tout cas, ce n'est pas la sortie... Bon, puisqu'on est là... "

#23 commença à canaliser sa magie sur la stèle. elle cherchait à réutiliser quelque lettres du texte pour écrire un nouveau mot à sa fin.

Anna: " De deux choses l'une. Soit il ne se passe rien et on part tranquillement, soit on va être dans la merde. "

Pendant la traversé du couloir elle avait vu le texte sur les murs, il y avait certains mots qui se répétaient plusieurs fois. C'est un de ces mots là qu'elle voulait recréer avec les lettres de la stèle.
Melifel leva la tête et regarda les yeux de la statue.


Anna: " Eh bien vieil homme... Tu nous montre ton serpent à longueur de journée et d'un seul coup tu le laisses tomber? "

Sur ces mots elle termina le réarrangement des lettres. Elle avait tenté d'écrire "ouroboros" à la fin du texte déjà inscrit sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyJeu 20 Mar - 20:11

Rawnes était sur le qui-vive, il entendit des bruits de pas provenant de l'extérieur du couloir. Etait-ce un ennemi ? Les deux aventuriers n'allais pas tarder à le savoir. La tension montait et se faisait sentir, le visage de Rawnes n'avait plus du tout cet air stupide qu'i l prenait parfois, il avait enfin endossé son masque de guerrier.  

Mais le suspense retomba comme un soufflé au fromage quand le propriétaire des pas se manifesta.  


Noah: "Bien le bonjour, les amis! Je vous dérange? J'aurais juste une question, avant tout: C'est vous qui avez défoncé la porte de tout a l'heure? Est-ce qu'au moins, elle était verrouillée?"

Rawnes: ...Heh ? Une...exploratrice ? Tu as l'air aussi paumée que nous....Tu n'as pas l'air d'avoir de mauvaises intentions...

Anna: " Rodoudou! Attaque éclair! Non je déconne! Tu peux la laisser elle est aussi paumée que nous! "

Rawnes: "Qui est-ce que tu appelles Rondoudou ?...et puis je n'ai pas ce genre d'attaque..."

Anna: " Si tu veux te plaindre au sujet de la porte c'est au surexcité que tu dois t'adresser... En tout cas, ce n'est pas la sortie... Bon, puisqu'on est là... "

Anna s'approcha du cartouche en dessous de la statue et tenta de bidouiller les lettres avec sa magie de manière à reproduire le mot "Ouroboros".

Anna: " De deux choses l'une. Soit il ne se passe rien et on part tranquillement, soit on va être dans la merde. "

Pendant la traversé du couloir elle avait vu le texte sur les murs, il y avait certains mots qui se répétaient plusieurs fois. C'est un de ces mots là qu'elle voulait recréer avec les lettres de la stèle.

Melifel leva la tête et regarda les yeux de la statue.


Anna: " Eh bien vieil homme... Tu nous montre ton serpent à longueur de journée et d'un seul coup tu le laisses tomber? "

Soudain une lueur puissante emmana de la stèle, les yeux de la statue s'illuminèrent également. La statue se mis à trembler comme si elle allait basculer...Une forme éthérée dorée se forma devant la stèle et....

Une grosse Croix Rouge éthérée apparut devant Anna, accompagné de ces sons qui sonnent quand vous faites une erreur à un jeu télévisé du style question pour un champion....

La forme éthérée pris la forme du vieillard lui-même.  


Projetion astrale: "Perdu ! Le mot de passe n'est pas Ouroboros jeune fille...Je vois que tu es une adepte de la magie écrite, voilà qui m'honore, n'hésites pas à revenir avec le bon mot et je n'hésiterais pas à ...te montrer mon gros serpent héhéhé, c'est facile il te suffit de revenir quand tu auras trouvé mon nom..."

La projection du vieillard disparut.

Rawnes: "...Waw...j'ai bien l'impression qu'il va d'abord falloir faire des recherches avant de revenir par ici...Bref...si tu connais son nom, ça ne coûte rien d'essayer, sinon on peut toujours revenir plus tard...ça intéresserait surement la guilde ça. Et une telle découverte...ça va surement faire monter nos rangs...en attendant il fait qu'on sorte d'ici..."

A ces mots, 20 d'individus débarquèrent dans la pièce.

Temple du dieu sans nom Comm_d10

Bandits de "l'Éclair Pourpre"


Stats:

L'un d'entre eux pris la parole

Chef de la troupe: " Des intrus ! Capturez-les !"

La troupe de bandits encercle rapidement Anna, Noah et Rawnes.

Rawnes: "...M..merde, ils sont combien comme ça ?"

[HRP: Vous avez l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431277/1277Temple du dieu sans nom 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8567/67Temple du dieu sans nom Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyVen 21 Mar - 9:19

A son arrivée, la mage fit un bond en arrière, et la pointa du doigt.

Rawnes: "...Heh ? Une...exploratrice ? Tu as l'air aussi paumée que nous....Tu n'as pas l'air d'avoir de mauvaises intentions..."

Anna: " Rodoudou! Attaque éclair!"

Noah: "Ouaiiis! C'est super effi..." Elle s’interrompit, et se tourna vers Rawnes. "Ton nom c'est Roudoudou?!"

Anna: " Non je déconne! Tu peux la laisser elle est aussi paumée que nous! "

Noah: "Ah, vous êtes donc perdus aussi? Alors je viens avec vous, on sait jamais, l'union fait la force, et vous m'avez l'air franchement sympas!"

Rawnes: "Qui est-ce que tu appelles Rondoudou ?...et puis je n'ai pas ce genre d'attaque..."

Noah: "Bon, ben moi c'est Noah, enchantée, puissant Roudoudou, enchantée, magicienne loufoque!"

Anna: " Si tu veux te plaindre au sujet de la porte c'est au surexcité que tu dois t'adresser... En tout cas, ce n'est pas la sortie... Bon, puisqu'on est là... "

La mage qui ne s'était toujours pas introduite fit un truc bizarre avec les inscriptions magiques de la stèle avec la statue. C'était beau, mais Noah n'y comprenait rien. Elle n'avait jamais cherché a apprendre autre chose que la magie anaurite, et puis, de toute façon, elle ne pouvait même plus produire de magie.

Anna: " De deux choses l'une. Soit il ne se passe rien et on part tranquillement, soit on va être dans la merde. "

Tout le monde regarda la statue avec espoir quand Anna finit sa manipulation.

Anna: " Eh bien vieil homme... Tu nous montre ton serpent à longueur de journée et d'un seul coup tu le laisses tomber? "

Faut dire qu'à cet instant précis, la mage avait la classe. L’œil du faucon, la posture du héros, et probablement le meilleur intellect des trois. Les yeux et la stèle s'illuminèrent d'une lueur majestueuse, la statue se mit a trembler, et quelque chose sembla sortir de la stèle... Et annonça clairement qu'Anna avait raté son coup. Le bruit et la grosse croix rouge éthérée devant Melifel firent exploser Noah de rire.

Noah: "BWAAAAHAHA! FAIIIIIIL! C'en est trop! T'avais presque la classe, pendant un instant! J'y ai trop cru!"

Pendant qu'elle était pliée, la grosse croix changea de forme pour adopter une forme plus proche de celle de la statue.

Projetion astrale: "Perdu ! Le mot de passe n'est pas Ouroboros jeune fille...Je vois que tu es une adepte de la magie écrite, voilà qui m'honore, n'hésites pas à revenir avec le bon mot et je n'hésiterais pas à ...te montrer mon gros serpent héhéhé, c'est facile il te suffit de revenir quand tu auras trouvé mon nom..."

Noah: "Essaye...BWAAHAHAHA! Pédo...BWAAAHAHA! Pédob...BWAHAAAAA!" Noah continua son rire, elle était à présent pliée en quatre, personne ne savait vraiment ce qu'elle avait en tête. Elle se força à se calmer, voyant qu'elle était probablement à s'être compris. C'était une bonne blague, quand même. Elle avait aussi peur d'avoir offensé la mage, mais ça valait le coup!

Rawnes: "...Waw...j'ai bien l'impression qu'il va d'abord falloir faire des recherches avant de revenir par ici...Bref...si tu connais son nom, ça ne coûte rien d'essayer, sinon on peut toujours revenir plus tard...ça intéresserait surement la guilde ça. Et une telle découverte...ça va surement faire monter nos rangs...en attendant il fait qu'on sorte d'ici..."

Noah: "Oh? Vous faites partie d'une guilde? Dites, vous ne seriez pas de Nabû, par hasard? Je m'y rends et..."

Chef de la troupe: " Des intrus ! Capturez-les !"

Noah se retourna. La pièce se remplissait à une allure assez alarmante. Noah les jaugea d'un regard: Ils étaient bons. Mauvais signe.

Noah: "Et je disais donc que PERSONNE M'INTERROMPT MOTHERF******!" Noah déploya ses griffes à hautes températures et chargea le premier bandit. "PILE BUNKER, SAL***!" Et elle envoya un [Pile Bunker] dans la face du bandit qui semblait être le leader de cette équipe. Elle enchaîna son coup de pied chargé en dégainant son Canon "Vigorous" et en déchargeant une balle [Armor Destroyer] dans la jambe du même bandit, de préférence dans l'artère fémorale. Avant de remettre un pied au sol, elle s'échappa grâce à un [Shadowrun] pour s'éloigner des bandits, de préférence derrière Rawnes et devant Melifel.

Elle adressa ensuite la parole à Anna:


Noah: "Magibubulle, je t'appelles comment? J'espère que tu as des sorts de zone à balancer, sinon on va avoir du mal a prévenir votre guilde de la merveilleuse découverte archéologique que l'on vient de faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w43867/867Temple du dieu sans nom 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc85307/307Temple du dieu sans nom Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyVen 21 Mar - 13:13

ambiance:

Noah: "Ah, vous êtes donc perdus aussi? Alors je viens avec vous, on sait jamais, l'union fait la force, et vous m'avez l'air franchement sympas!"

Bein voyons... Dans un autre contexte #23 lui aurait jamais adressé la parole et encore moins accepté de faire équipe avec une personne pareille. Elle l'aurait ignorée tout comme elle l'avait fait pour Rawnes au départ. Mais dans cette situation...

Rawnes: "Qui est-ce que tu appelles Rondoudou ?...et puis je n'ai pas ce genre d'attaque..."

Noah: "Bon, ben moi c'est Noah, enchantée, puissant Roudoudou, enchantée, magicienne loufoque!"

Loufoque?! Melifel se considérait pas mal de choses mais loufoque n'en faisait pas partie! S'était un clone venu du futur comme n'importe quel autre! Heureusement son attention était portée sur la statue qui l'intéressait infiniment plus que de se défendre face à (littéralement) la première venue.

Anna procéda au réarrangement des lettres, ce qui fit trembler la statue et la salle. Elle avait assez confiance en sa solution à l'énigme, assez pour tenter le coup du moins. Les yeux de la statue s'illuminèrent et Anna reteint son souffle en anticipation de ce qui allait suivre. Une forme éthérée commença à se former devant elle. #23 était à la fois inquiète et excitée, elle avait hâte de savoir ce qu'elle venait de faire exactement!  

C'est alors que la forme se transforma en une magnifique croix rouge qui faisait quasiment sa taille et que la sonnerie d'un buzzer retentit dans la salle. Anna recula d'étonnement et son visage se figea dans une expression de surprise. Elle se laissa tomber à genoux et regarda la statue avec l'air plaintif et contrarié d'une gamine à qui on aurait refusé un caprice.


ambiance:

Anna: " eeeeeeeeEEEEEEEE.... pourquoiiiiiii??? "

Les réactions des deux aventuriers derrière elle ne se firent pas attendre, ils éclatèrent de rire tous les deux. Anna tourna la tête et lança un regard noir dans leur direction. En attendant, la croix devant elle avait prit la forme du vieil homme de la statue, ce qui l'a fit lâcher promptement l'affaire pour diriger son attention à ce qu'il s’apprêtait de dire.

Projection astrale: "Perdu ! Le mot de passe n'est pas Ouroboros jeune fille...Je vois que tu es une adepte de la magie écrite, voilà qui m'honore, n'hésites pas à revenir avec le bon mot et je n'hésiterais pas à ...te montrer mon gros serpent héhéhé, c'est facile il te suffit de revenir quand tu auras trouvé mon nom..."

Anna: " Gneh? ... Hein? ... DE QUOI? "

Les propos du vieux pervers avaient prit le clone complètement au dépourvu! Elle s'attendait à tout sauf à çà! Après le tremblement et l'apparition de la croix elle pensait qu'elle allait se retrouver avec un basilique sur les bras ou que l'endroit allait commencer à s'écrouler. Quand elle vit la projection du vieux sage elle se dit qu'elle allait se faire engueuler ou qu'il la préviendrait de quelque chose mais que nenni! A la place de tout çà elle était tombée sur un guignol pervers!

Noah: "Essaye...BWAAHAHAHA! Pédo...BWAAAHAHA! Pédob...BWAHAAAAA!"

Noah était plié en quatre derrière elle à force de rire et avait même du mal à respirer. Trop pressée de se plaindre malgré la disparition de l'hologramme elle fit de son mieux pour l'ignorer à fin de mieux enguirlander la statue.

Anna: " Mais que! Mais c'est quoi ce délire!? N'hésites pas à revenir? Pas de représailles face à l'erreur? On a juste droit à un vieux pervers à la con et en plus il nous donnes un indice sur le mot de passe!? Mais... mais... Mais c'est quoi cet endroit??? Allant nous en, je veux rien savoir! Avec un système de protection pareil c'est des carottes qu'on trouvera à la fin de l'énigme! "

Elle se leva et commença à faire demi tour.

Rawnes: "...Waw...j'ai bien l'impression qu'il va d'abord falloir faire des recherches avant de revenir par ici...Bref...si tu connais son nom... "

Anna: " Je ne sais pas et je m'en fou! "

Rawnes: " ...ça ne coûte rien d'essayer, sinon on peut toujours revenir plus tard...ça intéresserait surement la guilde ça. Et une telle découverte...ça va surement faire monter nos rangs...en attendant il fait qu'on sorte d'ici..."

Noah: "Oh? Vous faites partie d'une guilde? Dites, vous ne seriez pas de Nabû, par hasard? Je m'y rends et..."

musique:

Anna s’arrêta net, ils avaient de la compagnie, beaucoup de compagnie! Plusieurs individus aux allures de bandits firent irruption dans la salle. Le chef de ces derniers ordonna la capture des intrus. Anna retrouva immédiatement son sang froid et son visage sérieux et inexpressif.

Rawnes: "...M..merde, ils sont combien comme ça ?"

Anna: " Beaucoup trop! Rocky, couvres-moi deux minutes! "

Le combat s'annonçait difficile. Les chances n'étaient vraiment pas de leur coté mais il était hors de question de se faire avoir sans résister un peu d'abord auparavant! Ne serait-ce que pour mieux pouvoir s'échapper par la suite!

Anna: " DS activate. "

Ses deux parchemins métalliques quittèrent leur étuis depuis sa ceinture et restèrent immobiles à coté d'elle au niveau de ses épaules, bien au dessus du sol.

Anna: " DS: set command: barier: autocast. "

Les deux parchemins commencèrent à tourner autour d'Anna, laissant à leur passage des traînées de texte.

barier:
 

Voilà ce qui devrait lui offrir le temps nécessaire pour la prochaine phase de son plan. Avec un peu de chance les deux autres arriveraient à la couvrir un peu de leur coté aussi. Elle mit la main dans son sac et en sortit un de ses grimoires. Elle l'ouvrit et feuilleta ses pages rapidement, à la recherche de quelque chose qu'elle finit par trouver assez rapidement.

ambiance:

Anna: " Oui, ça devrait le faire! "

Elle commença sans perdre un instant de plus son incantation.

Anna:
" Dans un monde cruel, une histoire tragique
Deux familles en duel, un amour véridique
Deux désirs sans égales, une haine un chagrin
Une passion infernale, un vice du destin
Devenir tortionnaire, protéger un honneur
Était-il nécessaire, causer tant de pleurs
Aux amants incroyables, une mort criminelle
Aux parents détestables, des regrets éternels
Dans le ciel maintenant, ils unissent leur âmes
Etes vous prêts à présent, à vivre cette flamme? "

Si le sort réussissait, le grimoire allait aspirer cinq des adversaires pour les balancer dans l'histoire qu'elle avait choisit. Si c'était bien le cas, elle fermerait le bouquin avec un sourire sadique en disant:

Anna: " Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyVen 21 Mar - 15:26

Les bandit avaient donc parfaitement encerclés les trois aventuriers paumés. A en juger de la forme de leur oreilles, il s'agissait probablement d'elfes ou de demi-elfes. Il n'était pas étonnant de retrouver des groupes de bandit constitués de ces êtres aux sang mêlé. L'union d'un humain avec un elfe était souvent mal vue du reste de la population et leur triste progéniture était souvent élevé par l'un des des deux parents, ou orphelin.  Du coup, ils était plus enclins à la vie de vagabondage...

Ceux-là avaient l'air très organisés pour des bandits, ils s'étaient placé de manière à ce que chacun puisse attaquer une cible sans gêner l'autre. Une sorte de manoeuvre militaire.

Anna donna des directives à Rawnes

Anna: " Beaucoup trop! Rocky, couvres-moi deux minutes! "
Rawnes: "Je m'appelle, Rawnes ! Essaie de t'en souvenir !"

Se plaint il avant de concentrer une sorte d'Aura dans le grand Sabre qu'il venait de dégainer.  
De son côté la nouvelle venue, Noah fonçait déjà dans le tas.


Noah: "Et je disais donc que PERSONNE M'INTERROMPT MOTHERF******!"

Elle déploya ses griffes à haute température et fonça sur lui avec un pile bunker à l'attention de son visage.  Le chef des bandit la voit arriver et se contente de l'esquiver en se baissant avant de sauter sur le côté. Il lance aussitôt sa dague sur le canon de son vigourous afin de dévier l'angle du tir. Le canon est dévié sur le côté et la balle touche l'un des bandits qui était à côté au bras et lui inflige un coup critique, du à la surprise et la proximité du bandit. Il lâche sa dague dans la surprise.

Dégats : 118pt

Bandit A: "Ah ! Mon bras, sale garce !"

Le chef des bandit et un autre essaie de prendre Noah en tenailles, mais elle parvient à s'extirper
grâce à son shadowrun. Elle arrive comme prévu entre Anna et Rawnes.

Pendant ce cours laps de temps Rawnes n'est pas resté inactif, il utilise sa technique de magnum break(-6PM)

Rawnes, niveau 2
Stats:

Il plante brutalement son épée dans le sol et une onde de choc enflammée repousse 5 des 20 bandits.

Cette attaque leur inflige les dégâts d'un attaque normale enchantée avec l'élément feu.

5 Bandit.  prennent 57 points de dégâts. et tombent à terre sous le choc.

Ces 5 bandits sont happés par le sort de Anna, tiré je présume de son GRIMOIRE THEATRUM (-29PM) et sont désormais coincés dans ce qui semble être une version exclusivement masculine de Roméo et Juliette, du coup ça s'appelle plutôt Romeo et Julien ? Bref. 5 des bandits se volatilisent

Chef des bandits: "prenez garde, il utilisent la magie également, prenez des mesures et tâchez d'en finir vite."

Plusieurs bandits lancèrent des fumigènes qui dégagèrent une épaisse fumée rouge et enivrante. Les trois aventuriers sont pris de sommeil et s'endorment.

Chef des bandits: amenez les dans la cellule le temps qu'on décide de ce qu'on va faire d'eux.

Bilan: 

Anna: 500/500PV et 30/154PM
Noah: 1010/1010PV et 32/32PM
Rawnes:  1435/1435 PV et 28/34PM

Chef des bandit
1535/1535PV et 46/46PM

Bandits du grimoire
1428/1485PV et 43/43PM

NB: 

Les bandits lambas on les stats suivantes
For 18 Int 5 Dex Con 13 niveau 8

Bandit A: 
1367/1485PV et 43/43PM



Sans surprise les trois sont amenés, puis jetés dans une cellule. Les barreaux de cette cellule sont protégé par une sorte d'aura mystérieuse. Anna, Rawnes et Noah ont été dépouillés de leur armes, armures, objets, et Dorms. Laissant les aventuriers en petite tenue, les bandits ont quand même eu la gentillesse de laisser leurs sous vêtements aux dames. Ils ne sont pas attachés. Et trois bandits, sont assis sur une table en bois en face de la cellule, visiblement, il s'agit deux de ceux qui étaient enfermés dans la pièce de théâtre plus celui blessé par Noah. Il s'avère que ces trois là sont frères. 


Bandit A: "...Bah, ils n'ont pas l'air d'avoir des objets si précieux que ça"
Bandit B:"...c'est sûr...en tout cas je ne veux plus retourner dans cet ignoble théâtre..."
Bandit C : "Bon, Darius, Nikkes, ce qui s'est passé dans ce grimoire, reste dans ce grimoire ok ?"
Darius: "Tu m'étonnes, Carl, je n'ai pas envie que tout le monde sache que j'ai embrassé mon frère sur la bouche, pouah.."
Carl:"...C'est clair, tout le monde va se foutre de notre gueule..."
Nikkes: "Vous dites ça, mais vous avez l'air d'aimer ça..."
Darius et Carl: "La ferme Nikkes ! Si tu le répète on te fait la peau !"

Nikkes éclata de rire.

Nikke: "n'empêche, la petite aux cheveux mauves, a de drôles d'équipement...et la fille aux yeux dorés utilise des magie et des objets étranges..."

Darius: "Oh ! Ils se réveillent !"
Carl:"Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ? Qui vous envoie ? Parlez et on ne vous tueras peut être pas...tout de suite."

Edit : Vous avez dormi suffisamment longtemps et vos mp/hps sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431277/1277Temple du dieu sans nom 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8567/67Temple du dieu sans nom Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptySam 22 Mar - 1:39

Tout alla très vite. Noah fût éttonée de la vitesse de sa cible, qui n'eût aucun problème à éviter sa charge, et fût encore plus étonnée qu'il pût dévier son fusil à temps. Elle s'éclipsa grâce au Shadowrun, mais elle devinait que le combat était complètement inégal.
Mais en effet le combat ne dura pas. Ils furent tous endormis dans un nuage fumigène.

Le réveil de Noah fût progressif. Elle avait froid. Elle se sentait...nue. Irrémédiablement nue et vulnérable. Mais prit un moment pour comprendre pourquoi. Quand elle ouvrit finalement les yeux, elle avait toujours une barre dans la tête, comme si elle avait bu de l'alcool frelaté: Le gaz qu'ils avaient utilisés n'était probablement le plus inoffensif, mais au moins, ils étaient en vie. Mais pour combien de temps encore?

Elle était couchée contre un mur. Les deux autres aventuriers étaient eux aussi couchés contre les deux autres murs de la cellule. De l'autre côté des barreaux, trois bandits, dont celui qui avait pris une balle de Noah discutaient.


Nikke: "n'empêche, la petite aux cheveux mauves, a de drôles d'équipement...et la fille aux yeux dorés utilise des magie et des objets étranges..."

Darius: "Oh ! Ils se réveillent !"

Carl:"Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ? Qui vous envoie ? Parlez et on ne vous tueras peut être pas...tout de suite."

Noah tenta de se lever, mais ses jambes de répondirent pas. Elle constata alors qu'elle était pieds nus. Pieds. Nus..... La colère monta en Noah. Une fureur inexpliquée, soudaine, intense. Elle se redressa et posa son dos contre le mur.

Noah: "Qu'avez-vous faits de Salvere?! QU'AVEZ VOUS FAITS DE SALVERE, BANDE DE CONNARDS? RENDEZ-MOI MON EXO-ARMURE, MAINTENANT, TOUT DE SUITE, ET JE VOUS PROMETS JUSTE LA DÉCULOTTÉE DE VOS VIES. MAIS SI JE DOIS RÉCUPÉRER MON ARMURE PAR MOI-MÊME, JE VAIS ARRACHER VOS DOIGTS UN PAR UN, DÉCOUPER VOS SALES PEAUX CENTIMÈTRES PAR CENTIMÈTRES, VOUS ALLEZ ME SUPPLIER DE VOUS DONNER LA MORT, SALOP...!!!"

Noah, toujours dos contre le mur, fût interrompue par une toux soudaine et inexpliquée, qui la plia en deux. Un frisson familier parcourut les membres de Noah. Elle finit par cracher un maigre filet de sang, et comprit.

Noah: *Depuis combien de temps est-ce que je n'ai plus Salvere sur moi? 5, 6 heures? Est-ce que... ma magie est en train de revenir? Parce que je n'ai plus le convertisseur Oprium sur moi?*

Faisant abstraction de tout ce qui l'entourait, elle fixa un minuscule caillou qui traînait au fond de la cellule. Il était peu probable que les bandits comprennent ce qu'elle entreprenait. Tout en fixant le caillou, elle chuchota pour la première fois depuis des années un sort d'utilité anaurite.

Noah: "Wingardium Levio..."

Si son sort marchait, le caillou était sensé se mettre à léviter... Mais était-elle capable de lancer ces vieux sorts, malgré leur simplicité?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w43867/867Temple du dieu sans nom 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc85307/307Temple du dieu sans nom Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptySam 29 Mar - 16:40

Anna avait eu tord de baisser ses barrières à la fin de son incantation (>.>), à cause de cette petite erreur le gaz l'avait eut elle aussi comme les autres et elle dormit pendant plusieurs heures. Le bon coté des choses était que ce repos forcé leur permit de récupérer leur forces.

Anna fut brutalement réveillée par les cris de Noah qui gueulait super fort à propos d'un truc concernant son armure. Le cerveau de la magicienne était encore un peu dans les vapes et le volume de la voix de la guerrière n'aidait en rien son mal de tête.  

Pendant que Noah engueulait allègrement leurs gardes, Anna fit le point sur leur situation.
Pour l'instant ils étaient vivants, c'était un plus. Naturellement tout leur équipement leur avait été retiré, mais bizarrement ils ne les avaient pas attachés...  
Ils étaient par contre presque à poil, du moins les filles, Rawnes lui n'avait pas eu cette chance!
Anna se leva lentement dans ses propres sous-vêtements et commença à s'étirer.


ooooooooh yeeeeaaaaah:

Quelques craquements de membres plus tard elle était fin prête à s'intéresser à ce qu'il se passait dans cette cellule.

Les bandits s’excitaient devant les barreaux.

Noah fixait un caillou... ok.

Rawnes dormait toujours malgré la pagaille environnante, à se demander ce qu'il fallait pour le réveiller...

Anna fit un test rapide en lui donnant un coup de pied au cul.


Anna: " Oy! Debout! "

Elle n'en avait rien à foutre de si les gens la voyait en sous-vêtements et elle risquait d'avoir besoin du guerrier pour la suite, par conséquent la sieste était terminée.

Elle s'approcha des barreaux pour répondre aux bandits et réalisa au passage qu'ils étaient probablement enchantés avec quelque chose, bien qu'elle ne pouvait pas savoir quoi.


Carl:"Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ? Qui vous envoie ? Parlez et on ne vous tueras peut être pas...tout de suite."

#23 ne put se retenir de lâcher un bâillement.

Anna: " Nous sommes des mercenaires. Ont était partis à la rencontre d'un convoi marchand qu'on était sensés protéger avec d'autres gens. Ils avaient besoin d'aide pour traverser le désert vers les contrées du Sud. On est simplement tombés dans un trou en allant vers eux... On cherchait la sortie quand vous nous êtes tombés dessus. "

Elle fit une petite pause avant d’enchaîner avec des railleries.

Anna: " Eh mais je vous reconnais! Vous êtes ceux qui étaient dans le bouquin! "

#23 éclata d'un rire moqueur et provoquant.

Anna: " Hahahaha! Magnifique prestation! Hahahaha! Je pensais pas que vous seriez capables de çà! Hahahahaha! "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptySam 29 Mar - 18:21

Noah était la première à s'être réveillée, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de se rendre compte quelle était à moitiés nue. Ce détail semblait la bouleverser:

Noah: "Qu'avez-vous faits de Salvere?! QU'AVEZ VOUS FAITS DE SALVERE, BANDE DE CONNARDS? RENDEZ-MOI MON EXO-ARMURE, MAINTENANT, TOUT DE SUITE, ET JE VOUS PROMETS JUSTE LA DÉCULOTTÉE DE VOS VIES. MAIS SI JE DOIS RÉCUPÉRER MON ARMURE PAR MOI-MÊME, JE VAIS ARRACHER VOS DOIGTS UN PAR UN, DÉCOUPER VOS SALES PEAUX CENTIMÈTRES PAR CENTIMÈTRES, VOUS ALLEZ ME SUPPLIER DE VOUS DONNER LA MORT, SALOP...!!!"

Nikke: " Tu vas la fermer oui ? ! Pour quelqu'un désarmée je trouve que tu la ramène beaucoup ! Tiens toi tranquille le temps qu'on décide de ce qu'on va faire de toi"

Après quelques minutes à crier, Noah se plongea dans ses pensées avant d'essayer de faire léviter un caillou solidaire dans la cellule. Après quelques instants de concentration, le roc s'éleva faiblement.

Anna se réveille à son tour, fout un coup de pied à Rawne pour le réveiller et réponds à la question d'un des trois brigands.


Rawnes: "Hum...gné ?"

Carl:"Qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ? Qui vous envoie ? Parlez et on ne vous tueras peut être pas...tout de suite."

#23 ne put se retenir de lâcher un bâillement. Rawnes bailla à son tour.

Rawnes: "Hmm...où est-ce qu'on est ? pourquoi est-ce qu'on est à poil ? Bien que la vue ne soit pas désagréable...hum.."

Anna: " Nous sommes des mercenaires. Ont était partis à la rencontre d'un convoi marchand qu'on était sensés protéger avec d'autres gens. Ils avaient besoin d'aide pour traverser le désert vers les contrées du Sud. On est simplement tombés dans un trou en allant vers eux... On cherchait la sortie quand vous nous êtes tombés dessus. "

Rawnes: *Ah bon ?*

Carl:"Un convoi marchand ? Voilà qui est intéressant...dans quelle direction se trouve-il ? Qu'est-ce qu'il transporte ?"

Anna: " Eh mais je vous reconnais! Vous êtes ceux qui étaient dans le bouquin! "

#23 éclata d'un rire moqueur et provoquant.

Anna: " Hahahaha! Magnifique prestation! Hahahaha! Je pensais pas que vous seriez capables de çà! Hahahahaha!

Carl:"Petite peste ! Je vais te faire passer l'envie de rire ! tu verras ce qu'il va t'arriver quand le chef rentrera !"

Soudain une explosion retentit, suivit d'un tremblement de terre. La secousse mis la salle sans dessous dessus faisant tomber des caisses dont le contenu était indiscernable depuis la cellule. Une pile de bouquins anciens portant le symbole de l'Ouroboros, se déversa également sur le sol.

Darius:"Qu...est-ce qui se passe ?! Vous deux..assurez vous que la marchandise soit intacte..."

Carl: "On dirait que ça viens de la rafinerie ! On va voir ?"

Darius:"Non on ferait mieux de garder un oeil sur ces trois là."

Les trois frères avaient l'air complètement déboussolés par les événements et ne remarquèrent pas que la protection magique autour des cellules avait disparu quelques secondes après le tremblement de terre. Laissant même la porte légèrement entre-ouverte.



Rappel:

Noah a toujours son caillou, Vous n'avez pas d'armes,
Stats des voleurs:

Nikkes, le blessé au bras.
1367/1485PV et 43/43PM

Carl et Darius:
1428/1485PV et 43/43PM

Les bandits étant occupés à checker leur marchandise vous aurez l'initiative si vous voulez les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w43867/867Temple du dieu sans nom 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc85307/307Temple du dieu sans nom Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptySam 29 Mar - 20:15

Carl:" Un convoi marchand ? Voilà qui est intéressant...dans quelle direction se trouve-il ? Qu'est-ce qu'il transporte ?"

L'or, voilà un leurre qui fonctionnait souvent avec les bandits! La situation du petit groupe était mauvaise mais il y avait encore moyen d'en faire quelque chose... Surtout si ces pauvres hommes écoutaient Anna.

Anna: " Vous nous laisserez partir si je vous le dis? très bien... Il est au Sud de l'endroit où nous sommes tombés. Si on est toujours dans le mêmes ruines c'est au Sud d'ici donc. A ma connaissance ils transportaient de rares métaux et avaient pour destination finale les forges Anaurites. "

Soit l'endroit que #23 voulait visiter une fois qu'elle en aurait finit avec Nabû. Elle avait entendu qu'ils avaient des machines et des ingénieurs plutôt pas mal dans le Sud, ça valait le coup d’œil!

Anna: * Allez, maintenant envoyez la moitié de vos hommes chasser un convoi imaginaire! Ça m'en fera moins à contrer en route vers la sortie! *

Ses moqueries avaient fait mouche, avec un peu de chance ça allait affecter le jugement et la présence d'esprit de leurs gardes!

Carl:" Petite peste ! Je vais te faire passer l'envie de rire ! tu verras ce qu'il va t'arriver quand le chef rentrera ! "

Anna: * Désolée mais je n'aurais pas le plaisir d'en faire la connaissance! Je me casses avant son retour! *

Grâce à un magnifique coup de chance, les aventuriers allaient avoir leur chance plus tôt que prévu! Une énorme explosion retentit dans les ruines et fut suivie d'un tremblement de terre non négligeable qui secoua tout le monde. Anna tomba au sol et constata depuis sa nouvelle position que le tremblement avait causé un bordel conséquent dans la salle où se trouvait leur cellule. Entre autres elle entendit des caisses se cassaient la gueule et éparpiller leur contenu.

Quand aux gardes, ils semblaient aussi stupéfaits et bouleversés que les prisonniers. S'était l'occasion idéale pour agir! La magicienne qui était la plus proche des barreaux fut la première à remarquer que le tremblement avait légèrement plié la porte de la cellule, ce qui par chance l'avait entre-ouverte. La panique des bandits les avait empêchés de s'en rendre compte!


musique:

Anna se leva dès qu'elle put et courut se réfugier derrière Rawnes, de façon à ne plus être visible par les bandits. Elle mordit ensuite le bout de son indexe de façon à le faire saigner et commença à tracer des runes sur le dos du guerrier tout en lui chuchotant.

Anna: " Notre porte est ouverte, on sors d'ici maintenant! Nos affaires sont dans la cellule d'en face. Dès que j'aurais ouvert sa porte tu fonceras récupérer tes armes et je te couvrirais... Gift. "

Anna lui avait tracé la rune pour "force" et la rune pour "agilité" sur le dos. Elle lui fit ensuite signe de la tête pour qu'il se tienne prêt, près de la porte. Anna prit une grande inspiration... Si ils se rataient maintenant il n'y aurait probablement pas de seconde chance!

Anna: " DS: activate! DS: Elemental Scroll: Fire! "

Au même moment où elle cria ses commandes elle poussa d'un bras Rawnes pour qu'il fonce vers l'autre cellule. Les parchemins s'élevèrent dans les airs depuis l'endroit où ils étaient posés dans la cellule d'en face et l'un d'eux tira une boule de feu qui fit sauter la serrure, ce qui devrait permettre à Rawnes d'accéder à la pièce pour récupérer ses propres armes.

#23 lança à l'attention de Noah:


Anna: " Allez bouges-toi! On s'en va! "

Puis remarquant que les bandits réagissaient enfin à l'escapade, elle donna une nouvelle commande aux parchemins pour qu'ils lancent chacun un sort sur l'ennemi le plus proche de Rawnes.

Anna: " DS: Double Cast: Elemental Scroll: Thunder! "

Avec çà, nul doute que leur évasion serait une expérience choquante pour les bandits déboussolés!

Anna: " Le premier qui bouge retourne dans le bouquin! "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431277/1277Temple du dieu sans nom 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8567/67Temple du dieu sans nom Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyDim 30 Mar - 7:26

Son sort marchait! Lentement, discrètement, elle fit glisser le caillou jusqu'à sa main. Noah laissa échapper un soupir.

Noah: *Bon. J'ai au moins une carte en main.*

Elle examina les alentours. La sorcière était en train d'engager la conversation avec les bandits. Rawnes se réveillait à grand peine. Elle avait un caillou en main. Dans la cellule d'en face, elle distingua ses affaires, ainsi que le matériel des deux membres de guilde.

Noah fronça les sourcils. Si elle arrivait à distraire les bandits, elle pourrait tenter de faire venir du matériel par lévitation...Mais avec trois vigiles en train de les surveiller, ce n'était pas possible.
Mais le dieu de la chance vint encore une fois au secours de Noah! Une explosion se fit entendre, accompagnée d'un violent tremblement de terre qui mit la pièce dans une pagaille soudaine.

Noah n'hésita pas un instant, et lança le sort, alors que les bandits avaient la tête entre les livres et les marchandises dont ils avaient la charge.


Noah: "Wingardium Levio...!"

Ciblant l'un de ses pistolets, elle le fit venir lentement jusqu'à elle en longeant le plafond, pour ne pas attirer le regard des bandits. Elle jeta en même temps le caillou qu'elle avait en main et relança son sort.

Noah: "Wingardium Levio!"

Le caillou alla s'encastrer sous la porte qui menait vers la prison, formant une sorte de bloque-porte de fortune. Avec un peu de chance, ils gagneraient un peu de temps avant que des renforts puissent entrer dans la pièce.

Les bandits parlèrent d'une raffinerie, ce qui alarma légèrement Noah. Des contrebandiers? Pourquoi s'étaient-ils attaqués à eux? S'ils disposaient d'une raffinerie entièrement équipée, la structure dans laquelle ils se trouvaient était bien plus large que l'avait initialement envisagé Noah. Peut-être avaient-ils été déplacés pendant leur sommeil? Les questions tournaient dans l'esprit de Noah.

La sorcière excentrique s'était levée et était passée derrière Rawnes pour lui chuchoter quelque chose, mais elle ne comprenait pas clairement de quoi ils parlaient.
Ils s'approchèrent de la porte de la cellule...Qui était entrouverte! Ils voulaient tenter une sortie! Noah interrompit finalement son sort de lévitation et se lança sur ses bras pour récupérer son pistolet qui avait fini son périple dans les airs.


Anna: " DS: activate! DS: Elemental Scroll: Fire! "

La magicienne fît sauter les gonds de la serrure de la cellule d'en face, dans laquelle étaient entreposées leurs armes. Simultanément, Noah tira dans les pieds de deux des bandits, espérant les immobiliser le temps que Rawnes puisse récupérer leur matériel.

Anna: " Allez bouges-toi! On s'en va! "

Noah: "J'aimerais bien! Roudoudou, les bottes et la pièce dorsale!"

La sorcière fît frire deux des bandits grâce à un sort électrique pour couvrir son compagnon.

Anna: " Le premier qui bouge retourne dans le bouquin! "

Il restait quatre balles dans le pistolet de Noah. Elle ne pouvait toujours pas bouger ses jambes, et se prépara a neutraliser toute résistance. Elle visa la tête du bandit le plus proche de Rawnes.

Noah: "Nikkes, c'est ça? Bouge pas d'un poil, ou tu prends une balle dans la tête. Je ne te raterais pas à cette distance. Lâchez vos armes, et je promets de ne pas vous tuer."

En effet, ils étaient séparés par moins de quatre mètres. Une cible facile pour l'ancienne soldat de l'armée anaurite.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyLun 31 Mar - 12:22

Anna se glissa donc derrière Rawnes pour le marquer de deux runes avec son propre sang.

Anna: " Notre porte est ouverte, on sors d'ici maintenant! Nos affaires sont dans la cellule d'en face.
Dès que j'aurais ouvert sa porte tu fonceras récupérer tes armes et je te couvrirais... Gift. "


Rawnes: "Ok...je te fais confiance..."

Rawnes s'élança hors de la cellule et fut immédiatement remarqué par les 3 frères.

Nikkes:"M..merde les prisonniers s'échappent !"

Rawnes fonça en direction de la cellule opposée, devant laquelle l'un des bandits vérifiait la marchandise, ce dernier constituait l'ultime obstacle entre le sabreur en caleçon et l'équipement des aventuriers.  

Sur le chemin, les deux autres brigands ne restèrent pas inactif, profitant de son boost de force et d'agilité, Rawnes avait mis un grand coup de pied dans la table autour de laquelle ils discutaient auparavant.

Deux des bandits furent repoussés par le plateau de la table jusqu'au mur de la réserve.

Le troisième devant la porte de la cellule où étaient entreposés l'équipement se prends à la porte  (qui n'était pas vraiment vérouillée et se retourne de surprise.  

Rawnes en profite pour le pousser sur le côté  et récupérer la caisse contenant leur bien. Il la souleva sans mal grâce au boost de force. Cette petite manoeuvre, laisse le temps à celui qui était devant le porte de se relever et faire barrage à Rawnes.

Le double éclair arrive à point nommé et le frappe, ce qui laisse le temps au guerrier d'apporter l'équipement à ses compagnons.

Pendant ce temps Noah fait des pieds de mains (ahah) pour faire léviter son arme et l'amener jusqu'à elle. Seulement, l'un des bandits du fond remarque, grâce au bel angle qu'il a depuis le sol qu'un pistolet lévite au plafond. En conséquence, il balance un stylet sur l'arme.  La lame du projectile vient se placer pile poil dans la boucle de la gâchette et cloue l'arme à feu contre le cadre en bois de la porte, empêchant Noah de la récupérer par Lévitation.

Ce qui l'empêche de menacer NIkkes...

Elle aura au moins réussi à bloquer la porte de l'intérieur. Même si personne ne semble vouloir venir.  




Bilan:

Rawnes a été boosté à +5 dex et +5 for
Anna dépense 16PM
Nikkes se prends la porte qu'Anna a fait cramer. (-70pv)
Anna dépense 6PM

Nikkes est aussi poussé par Rawne (-30pv) et il finit par se prendre un double éclair (-322pv)
Anna dépense 12PM
Nikkes est encore tout secoué de ce qui viens de lui passer dessus.

Nikkes, le blessé au bras.
945/1485PV et 43/43PM

Les deux autres se sont pris une table et on percuté le mur.  (-100PV)

Carl et Darius:
1328/1485PV et 43/43PM

Rawnes
+5 dex
+5 for
1435/1435PV
34/34PM

Anna:
500/500PV
154/120PM

Noah
1010/1010PV
35/40PM
(je considère que tes deux sorts sont des utilitaires de base, de rang E coutant chacun 2,5PM, je suis gentil ^^)

Nikkes se remet du choc et ses deux frères dégagent la table, pendant ce temps Rawnes a déposé la caisse d'équipement près des deux filles.  

Les aventuriers ont l'initiative. Mais ils mettrons au moins un tour pour se ré-équiper complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431277/1277Temple du dieu sans nom 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8567/67Temple du dieu sans nom Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyJeu 3 Avr - 12:47

Noah se sentit comme une merde en boîte quand le bandit remarqua son arme et la bloqua à mi chemin.

Noah: "Aw, F*** man! Just why the f*** would you do that!"

Mais heureusement, Rawnes revint avec un timing impeccable! Noah, dans un geste épique et stratégiquement parfait... se rhabilla aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w43867/867Temple du dieu sans nom 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc85307/307Temple du dieu sans nom Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyJeu 3 Avr - 15:03

musique:

Anna: " Bien! Récupérez que ce dont vous avez besoin pour vous battre! "

#23 quand à elle, n'avait pas l'intention de ré-équiper quoi que ce soit avant la fin du combat. Elle avait son arme et ça allait lui suffire amplement!

Anna: " DS: Double Cast: Elemental Scroll: Thunder! "

Une nouvelle salve d'éclairs partie des parchemins toujours situés derrière Nikkes. A cette distance, même si il les voyait arriver il devrait avoir du mal à les esquiver! Maintenant il fallait s'occuper des deux autres qui n'allaient probablement pas laisser leur camarade se faire descendre sans réagir.

Anna ramena immédiatement ses parchemins auprès d'elle après qu'ils aient tiré leur sort. Elle en prit un dans chaque mains et traça deux lignées de runes en croix devant elle, mettant en place son sort Barier (rang C) de façon à couvrir ses deux sous-fifres et elle même.


Anna: " Great Barier! Si vous voulez participer c'est quand vous voulez! "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyLun 7 Avr - 21:04

Edit: Dans ma grande fatigue j'ai oublié la foudre de Anna

Bon ....

Nilkkes se prends encore un double éclair

-322pv

N.B: dois y avoir une couille au niveau des calculs, car il se prends bcp moins en principe.  On verra après ce combat.  

Nikkes s'écroule.



Rawnes s'empressa de remettre au moins son pantalon, même si la situation était critique, il y avait quand même deux demoiselles avec lui. Et puis, même lui aurait du mal si il se prenait un coup direct sans armure.  

Pendant ce temps Anna, ne partageait pas vraiment sa pudeur et semblait même à l'aise pour se battre en petite tenue, c'est vrai que les mages étaient plus à l'aise sans grosse armure pour gêner leur composantes gestuelles mais quand même !

Noah, elle ne partageait pas la même aise de se battre à poil. Elle profita de la protection apportée par Anna pour s'équiper.  

Rawnes finit de s'habiller également. Lui et Noah étaient maintenant complètement opérationnels.

Les bandits s'étaient remis de leur surprise et s'approchaient maintenant de la cellule. Le premier, Nikkes était bien décidé de se venger de Rawnes, il le chargea donc.


Nikkes a la mauvaise surprise de voir qu'un bouclier a protéger Rawnes de l'attaque.

Ses 185pts de dégats sont absorbés parfaitement

Une partie de l'attaque est adsorbée par le bouclier de Anna

Etat du bouclier 322/322



Les deux autres ne restent pas immobiles et lancent une dague chacun visant Anna,.
La première est arrêtée efficacement par le bouclier, mais le détruit. La deuxième touche Anna.

Celle ci étant en tenue de Eve, celà n'arrange pas vraiment les choses.

Elle se prends 156pt de dégats.



Non il n'y a rien qui passe.  

Mais le bouclier est détruit.



Bilan:

Nikkes, le blessé au bras.
623/1485PV et 43/43PM

Il est par terre et est paralysé  à cause de la succession d'éclairs qui lui sont passé dessus.
Les chocs électriques successifs lui font perdre connaissance...En plus il a -50% de ses hp.
Il ne peux donc plus se battre.

Carl et Darius:
1328/1485PV et 43/43PM

Rawnes:

+5 dex
+5 for
1435/1435PV
34/34PM

Anna:
500/500PV
122/154PM

Noah
1010/1010PV
35/40PM




Carl et Darius se sont rapprochés et avancent avec prudence près de Rawnes qui est placé devant la cellule Nikkes est au même niveau que ses frères et tous les 3 peuvent prendre Rawnes en tenaille. Seuls Carls et Darius sont au niveau de Rawnes pour le prendre en tenaille. Anna et Noah sont toujours dedans. Noah a parfaitement fini de s'équiper. Et est prête à en découdre.
Anna a une dague dans le bras droit...Inutile de dire qu'elle a un peu mal.

Non Anna va très bien, c'est au poil pour Elle.
Aux aventuriers de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431277/1277Temple du dieu sans nom 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8567/67Temple du dieu sans nom Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyMer 9 Avr - 12:50

Ambiance:

Enfin! Au fur et a mesure qu'elle remettait ses pièces d'armure, elle ressentait les chaînes technologiques qui inhibaient sa magie se réinstaller. Adieu, magie! Rebonjour, technologie!
Sa panoplie fût complète quand elle remit ses gants. Les bandits avaient heureusement pris un bon moment pour réagir, grâce à la couverture de la sorcière.


Noah: "Bien joué pour les éclairs, Sparky!"

Rawnes était devant la cellule et s'était aussi ré-équipé. Mais il faisait a présent face aux deux bandits restants, qui le prenaient dangereusement en tenaille. Il était temps qu'elle intervienne! Elle déploya ses Poings Incapacitants.

Elle entama l'action avec un Shadowrun. En une fraction de seconde, elle se retrouva derrière Carl. Qui était pris en tenaille, maintenant?
Avant qu'il n'ait le temps de se rendre compte qu'elle était dans son dos, Noah utilisa son Burst Break pour le déstabiliser, et enchaîna avec une autre paire de coups visant les jambes et le bas du corps. Avec un peu de chance, les poings électriques de Noah et sa technique viendront à bout de sa posture de combat, offrant une cible facile pour ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w43867/867Temple du dieu sans nom 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc85307/307Temple du dieu sans nom Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyMer 9 Avr - 17:08

musique:

Melifel regarda avec satisfaction son partenaire exécuter ses ordres, il n'était peut être pas si mauvais que çà! En tout cas il avait réussit la manœuvre et leur évasion n'était plus qu'une question de temps!

De l'autre coté la fille avait tenu à se rhabiller entièrement, Anna commençait à avoir des doutes sur son armure étrange mais elle était trop occupée à foudroyer les ennemis pour se pencher d'avantage sur la question.


Noah: "Bien joué pour les éclairs, Sparky!"

Sparky... Si elle avait été un robot peut être oui. #23 n'était pas du genre à se vexer sur les noms et surnoms, elle les considérait inutiles. Aussi elle essuya le sobriquet sans aucune réaction. Plus important que les surnoms débiles, plus important que les composants alchimiques: sortir d'ici est prendre une douche!

Elle fit venir dans sa main un des deux parchemins qui volaient autour d'elle. Vu qu'elle était encore dans la cellule et que Rawnes en bloquait magnifiquement l'entrée, elle était en sécurité pour balancer ses sorts qui n'avaient qu'à passer entre les barreaux pour aller toucher les deux bandits hors de la cellule. Anna posa sa main au bout du parchemin et la fit glisser horizontalement sur l'air tout en incantant. Sa main laissait apparaître les runes de son sort.


Anna: " J'appel des plaines blanches du Nord, l'arme forgée par le vent glacial de l'abyss: Elemental Scroll: Ice lance! "

La lance de glace fonça sur le bandit que les deux guerriers avaient laissé de coté. Voilà ce qui devrait calmer ses ardeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyMer 9 Avr - 21:52

Nikke avait été mis hors jeu, mes ses frères Carl et Darius se rapprochait dangereusement de Rawnes. Et avant que ce dernier n'ai pu se préparer correctement, il était entre la fratrie, La tension était palpable. Rawnes affichait une mine sérieuse pour changer un peu. Il parviendrait surement à bloquer l'un des bandits mais pas le deuxième. Cependant il se devait d'être fort, pour protéger les deux demoiselles.


Darius avait agit le premier et avait donné deux coups de taille descendant. Rawne les bloqua à l'aide de son épée qu'il à deux mains, la première sur le pommeau, la deuxième, contre le plat de la lame de manière à créer s'en servir comme d'une plaque et augmenter la force de sa parade.  


Cette manoeuvre laissa justement une grand ouverture sur les flancs du guerrier.  


Carl profita de cette opportunité pour attaquer à son tour. Quand Rawnes réalisa la manoeuvre, il était trop tard, la lame était déjà à quelques centimètres de ses flancs.


Soudain Noah apparut derrière lui et lui infligea un terrible Burst Break. Avec ses poings incapacitants.



Noah

Stats:

Carl et Darius

Stats enemis:




Sa technique lui permet d'infliger -104PV x2(critique de surprise) = 208PV et 2*-2Dex=-4Dex  à Carl.

Carl fut repoussé et resta immobile quelques secondes à cause du choc Electrique.


Pendant ce temps, Anna envoie une Lance de glace sur Darius, qui occupé à attaquer Rawnes ne la voit pas arriver tout de suite. L'attaque est un franc succès et la lance frappe le bandit au niveau du flanc droit.




Anna
Stats Anna:



Anna s'est concentrée pour proposer une version plus puissante de son Elemental Scroll.

Ce qui lui donne un bonus de concentration circonstanciel en INt de +5.

Ce qui inflige -110pvx2=-220PV (critique)

Les deux frères sont maintenant presque au même niveau un peu sonnés par leur attaque respective.


Même si ils ne se connaissaient pas encore bien, Rawnes se réjouit que l'équipe fut aussi coordonnée. Il devait maintenant remplir son rôle. Il se concentra et une aura de type Terre l'entoura.

Rawnes: Earth strike.

L'aura terrestre faisait onduler l'air autour du guerrier. Rawnes concentra ses forces. Et frappa d'un coup plus puissant et puis rapide que d'habitude.

Rawnes: Bash !

Une onde de choc se fit sentir et deux piliers de terre Jaillirent de dessous les deux bandits.





Rawnes est buffé comme un buffle un nouveau Buff+5For+5Dex de circonstance vient s'ajouter au buff offert par Anna.

Ce qui le fait monter à  

16+5+5 = 26 For et 7+5+5= 17 Dex.

Son Earth Spike convertit sa force en intelligence et génère un sort de type terre qui frappe violemment les frères.

Tous les deux se prennent -157PV*2= 314 PV (critique) à car ils n'ont pas  eu le temps de se préparer à tout ce qui leur tombe dessus.  


Bilan:

Carl  
806/1485PV et 43/43PM
-4Dex

Darius
794/1485PV et 43/43PM

Rawnes:

+5 dex
+5 for
1435/1435PV
28/34PM

Anna:
500/500PV
116/154PM

Noah
1010/1010PV
35/40PM




Les deux frère retombent au sol près de Nikkes. Ils sont visiblement choqués de la puissance des 3 aventuriers. (ou d'une suite intéressante de concours de circonstance)

Carl:"S..S'il vous plait ne nous tuez pas !"
Darius:"Par...pardon de vous avoir attaqué, épargnez au moins mes frères !"
Carl: "C'est...vrai...c'était les ordres du boss...on ne faisait qu'obéir aux ordres !"
Darius: "Pitié...la blessure de Nikkes s'est rouverte, on ne vous attaquera pas ! Promis"
Carl:"Tenez... en gage de bonne foi prenez tout ce que vous voudrez dans la réserve, mais épargnez nous je vous en supplie..."

Les trois frères étaient au sol et s'étaient écarté de la cellule où était entreposé le matériel, ils s'était mis devant Nikkes.Rawnes avait été ému de ce revirement de situation. Ils lui rappelait les voyous de Nabû.  

Rawnes:"Aw...Les filles, j'ai plus trop envie de leur taper dessus maintenant...qu'est-ce qu'on fait ?"

Une nouvelle secousse se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431277/1277Temple du dieu sans nom 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8567/67Temple du dieu sans nom Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyJeu 10 Avr - 10:41

Comme quoi, les choses se passent beaucoup mieux quand elle dispose de son arsenal au complet! Quoique, il fallait l'avouer, elle ne s'attendait pas à tant d’efficacité elle-même! La déesse de la chance l'avait toujours à la bonne!

Noah sauta de joie intérieurement quand les bandits se rendirent.


Noah: "Content qu'on trouve un terrain d'entente! Déposez vos armes, et on pourra discuter! Je promets de ne pas vous faire plus de mal."

Les bandits s'exécutèrent sans trop broncher. Noah alla récupérer son sac à dos contenant toutes ses fournitures dans la caisse. Elle prit son temps: personne ne semblait avoir remarqué la commotion à l'extérieur de la prison. Étaient-ils tous occupés avec le séisme qui s'était fait sentir plus tôt?

Noah: "Bon, d'abord, lequel de vous deux est le plus vieux?"

??? se désigna. Noah saisit son frère avec ses gants électriques, sans violence, mais fermement. Le courant s'écoula dans le bandit jusqu'à ce qu'il perde connaissance, après quelques instants. Noah se tourna vers le grand frère.

Explication:

Noah: "Ne t'inquiète pas, il se réveillera dans quelques heures avec les muscles endoloris, mais rien de grave. Personne ne pourra dire que vous vous êtes rendus, si ça te rassure."

Noah déposa le corps du petit frère au sol, prennant soin de le placer en position de combat, comme s'il avait combattu jusquà neutralisation. Elle fit signe à Rawnes de l'aider à fouiller les trois frères.

Noah: "Merci, Roudoudou! Alors, bandito? Qu'as-tu à dire sur tes potes? Sur l'endroit où nous sommes? Vas-y! Je t'écoute!"

Elle écouta le bandit et ses compagnons. Sparky aurait probablement d'autres questions plus poussées pour leur adversaire, il lui laissa donc le soin de l'interroger en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom 8w431077/1077Temple du dieu sans nom 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom Fc8583/133Temple du dieu sans nom Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom EmptyJeu 10 Avr - 12:22

Noah: "Bon, d'abord, lequel de vous deux est le plus vieux?"

Carl et Darius se regardèrent avec hésitation. Darius secoua la tête comme pour refuser quelque chose. Carl dessina un sourire et donna une tape sur l'épaule de son frère.

Darius:"C...Carl, ne fait pas ça, on est pas obligé de leur obéir !"
Carl:"C'est comme ça nous avons perdu, quoi qu'il arrive prends soin de Nikkes."
Darius: "Non...arrêtes..."
Carl:" C'est moi l’Aîné...je n'opposerai pas de résistance"

Mais Noah s'avança vers Darius et le toucha avec ses gantelets électriques. Darius fut pris de convulsions à cause du courant qui lui traversait le corps.



Carl: "Qu'est-ce que vous faites !? Da..Darius, vous allez le tuer, monstre! Tu m'as trompé"

Darius perdit à son tour conscience.

Noah: "Ne t'inquiète pas, il se réveillera dans quelques heures avec les muscles endoloris, mais rien de grave. Personne ne pourra dire que vous vous êtes rendus, si ça te rassure."

Carl: "Tchh...Qu'est-ce que vous croyez ? Les bandits du lotus rouge sont comme une famille! On se protège les un les autres !"
Carl laissa échapper un soupir. Rawnes s'approcha pour fouiller les bandits, ce dernier s'était remis à sourire.

Rawnes: "T'inquiètes pas, on a pas de mauvaises intention, on prends juste nos précautions..."
Carl: "Idiot ! Je ne vous fait pas du tout confiance, surtout après ce que vous venez de faire...Vous les humains n'êtes pas différent ou meilleurs que les autres..."
Noah: "Merci, Roudoudou! Alors, bandito? Qu'as-tu à dire sur tes potes? Sur l'endroit où nous sommes? Vas-y! Je t'écoute!"

Rawnes: "Oh non...Tu vas pas t'y mettre non plus...Mon nom est Rawnes Kalder, ça y est c'est retenu ?"

Carl:"Rondoudou...un nom..étrange...les humains peuvent être bizarre des fois...Nous...nous sommes un groupe de bandits, le lotus rouge, nous sommes pour la plupart des parias issus de l’apartheid sur les demi-elfes de Elfheim...Notre chef, a su nous rassembler et nous trouver un foyer quand nous n'avions plus rien...En ce moment, nous refourguons de la marchandise illégale à Nabû...Une drogue à base de couronne rouge..."Le rêve Pourpre" ...c'est la substance qu'on a utilisé pour vous endormir...rafinée, elle produit une drogue très relaxante...Nous avons découvert ce temple abandonné il y a quelques années. Nous ne savons pas ce qu'il est, mais il est devenu notre refuge...mais malgré tout ce temps Il y a certaines portes qu'on a pas pu ouvrir...on a récupérés quelques codex sumériens...le chef est toujours en train d'essayer de traduire ce charabia....Voilà, c'est tout ce que je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temple du dieu sans nom Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temple du dieu sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Temple du dieu sans nom]Exprience et loot
» Le Temple du savoir
» Sanctuaire ~ Le Temple Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Illusia-