-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temple du dieu sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:30

Le retour au combat de Noah avait scellé la fin de l'affrontement. Les deux bandits restants se retrouvèrent en désavantage numérique et ne purent faire face à l’impressionnante co-ordination des ex prisonniers! Ceci dis Anna n'avait jamais imaginé qu'ils se seraient rendus comme çà! Au final c'était probablement ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde. Quand à leur sort maintenant... #23 y avait longuement réfléchis et elle n'était pas du genre à faire des cadeaux...

Rawnes:"Aw...Les filles, j'ai plus trop envie de leur taper dessus maintenant...qu'est-ce qu'on fait?"

Noah: "Content qu'on trouve un terrain d'entente! Déposez vos armes, et on pourra discuter! Je promets de ne pas vous faire plus de mal."

Anna: " ... "

En ce qui la concernait il était hors de question de les laisser tels quels! Mais avec des compagnons en sucre comme les deux qu'elle avait là, les tuer passerait probablement mal...

Noah força les bandits à se déshabiller et à poser leurs armes ce qui mit Melifel plus à l'aise. Pendant que la guerrière s'occupait de les interroger, la magicienne profita de ce moment de paix pour se rhabiller complètement et récupérer toutes ses affaires. Alors que Noah faisait tomber l'un d'eux dans les vapes, Anna récupérait un maximum des livres qui étaient tombés sur le sol et les mettait dans son sac. Elle en prit autant qu'elle pouvait en porter. Pendant tout le combat elle s'était abstenue de brûler les bandits pour éviter qu'il arrive quoi que ce soit aux livres. Elle s'efforça aussi de s'équiper d'une partie plus importante de l'équipement de mission que ce qu'elle avait porté tout à l'heure. Elle le posa tout de fois dans un coin le temps de s'occuper des geôliers.

Elle arriva pile au bon moment d'ailleurs, le bandit restant venait de cracher pas mal de trucs intéressants!
Le chef avait en sa possession un voir plusieurs codex! Avec çà elle pourrait probablement déchiffrer le charabia sur les murs et les autres inscriptions du temple et résoudre l'énigme de la statue!

Ce n'était que rêve lointain! Ils étaient chargés à fond! Se déplacer avec tout ce qu'ils avaient allait être dangereux et pénible et ils ne pourraient pas prendre avec eux l'éventuelle récompense qu'ils allaient gagner en solvant l'énigme. Sans oublier bien-sur que tout ce complexe grouillait toujours de bandits et qu'ils avaient plus de chances de se faire capturer à nouveau qu'autre chose! Pour la peine, Melifel n'avait aucune envie de se la jouer risqué sur ce coup!

Elle demanda à Rawnes de chercher la réserve et de voir si il ne pouvait pas récupérer quoi que ce soit de précieux qu'ils pourraient revendre par la suite. Pendant ce temps, elle s'approcha d'avantage de Noah et Carl. Elle adressa d'abord la parole au bandit, elle avait un ton froid et ferme qui indiquait clairement qu'elle n'était pas en train de déconner.


Anna: " Je vais te poser une question. Il y en aura d'autres plus tard mais celle-ci garantira votre sécurité. Où est votre stock de couronnes rouges? Si tu répons à cette simple question, je vous mettrais en sécurité. "

Elle attendit la réponse de Carl.

Anna: " Voici ce que je vais faire. Je vais vous remettre toi et tes frères dans un bouquin. Ce seras la même histoire que la dernière fois. Vous allez rester sagement dans cette histoire et ne rien faire pour en sortir. Si jamais vous tentez quoi que ce soit pour en sortir, je le saurais et un sort de feu à la puissance non négligeable vous attendra à la sortie. Si vous êtes calmes, dans une ou deux heures je vous sortirais du bouquin et je veillerais à ce que vous soyez soignés. Si tu refuses de me répondre ou si tu me ment... Je changerais l'histoire dans laquelle vous êtes. Je ne suis pas convaincue que tu sois très lettré mais aurais-tu lu Spartacus par hasard? "  

La couronne rouge, soit l'ingrédient le plus rare et le plus précieux sur leur liste de courses pour leur mission de chasse de composants alchimiques. Si les bandits l'utilisaient dans une raffinerie pour faire de la drogue, il y avait de fortes chances qu'ils en aient de vastes quantités, de quoi s'en faire une fortune! Enfin... Si l'explosion de tout à l'heure n'était pas le stock qui partait en fumée...

Melifel n'aimait pas échouer une mission, si il y avait moyen de rentrer à Nabû avec les plantes des bandits, cette expédition allait être une victoire totale! Oui c'était bien sa mission et l'honneur qui la gardaient ici, pas les codex, non pas du tout...

Elle incanta son grimoire theatrum une nouvelle fois et replongea les trois frères dans Romeo et Juliette.


Une nouvelle secousse, légèrement moins intense que la première se fit ressentir. Cela commençait à inquiéter Anna de plus en plus.

Anna: " Bon... On peut tenter de récupérer ce qu'il reste, si il reste quelque chose, de leur stock de couronnes rouges ou quitter cet endroit presto avant que tout ne s'écroule! Qu'en penses tu Raichu? Te sent tu capable de porter encore plus de choses? Je peut maintenir les sorts que j'ai placé sur toi... "

Laissons s'exprimer le guerrier, pour une fois qu'elle demandait son avis!

Anna: " Quand à toi... Noah c'est bien çà? Pour 300 dormns je peux te téléporter à Nabû. Après, le quand, est en fonction de si moi et mon coéquipier restons chercher les fleurs ou pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:04

Parmi tous les livres qui sont éparpillés par terre, aucun ne semblent intéressant, il s'agit plutôt de registres répertoriant la liste de matériel transitant dans le stock des bandits, la comptabilité. Anna ne trouve que deux bouquins digne d'intérêt:

"Codex du Sumérien - par le Professeur De Gongoncourt"
"Le mythe de Bybalone - par le Pr Evans"

Rawnes trouve la carte incomplète du donjon, dessinée par les bandits. Il y a une capsule de ce gaz  soporifique, ainsi que 3 i-Cristaux utilisés par les bandits pour communiquer entre eux. Le reste n'as pas vraiment d’intérêt.

Anna interroge Carl, dégoutté.


Anna: " Je vais te poser une question. Il y en aura d'autres plus tard mais celle-ci garantira votre sécurité. Où est votre stock de couronnes rouges? Si tu répond à cette simple question, je vous mettrais en sécurité. "

Carl:"Les fleurs sont stockées dans des caisses dans la raffinerie...vous la trouverez sur le point rouge sur la carte..."

Anna: " Voici ce que je vais faire. Je vais vous remettre toi et tes frères dans un bouquin. Ce seras la même histoire que la dernière fois. Vous allez rester sagement dans cette histoire et ne rien faire pour en sortir. Si jamais vous tentez quoi que ce soit pour en sortir, je le saurais et un sort de feu à la puissance non négligeable vous attendra à la sortie. Si vous êtes calmes, dans une ou deux heures je vous sortirais du bouquin et je veillerais à ce que vous soyez soignés. Si tu refuses de me répondre ou si tu me ment... Je changerais l'histoire dans laquelle vous êtes. Je ne suis pas convaincue que tu sois très lettré mais aurais-tu lu Spartacus par hasard? "  

Carl: "Je n'ai pas vraiment le choix, je ne me permettrait pas de mettre la sécurité de mes frères en jeu...fait ce que tu veux mais ne leur faites pas de mal..."

Anna enferma ensuite les 3 bandits dans le bouquin.

Anna: " Bon... On peut tenter de récupérer ce qu'il reste, si il reste quelque chose, de leur stock de couronnes rouges ou quitter cet endroit presto avant que tout ne s'écroule! Qu'en penses tu Raichu? Te sent tu capable de porter encore plus de choses? Je peut maintenir les sorts que j'ai placé sur toi... "

Rawnes:"Pas de problème, ton enchantement dure assez longtemps, mais je m'inquiètes plus pour toi et ta force de crevette...au fait moi c'est Rawnes, crevette..." Répondit-il d'un air amusé.

Anna: "Quand à toi... Noah c'est bien çà? Pour 300 Dormns je peux te téléporter à Nabû. Après, le quand, est en fonction de si moi et mon coéquipier restons chercher les fleurs ou pas..."

Rawnes: "Ben...Sinon on peux aussi faire la route ensemble...plus on est de fou plus on rit, on finira bien par rentrer à Nabû de toute façon...En plus son aide ne sera pas de trop si on doit porter des truc ou affronter des adversaires...Allons y avant que les autres bandits ne passent par ici..."

La carte que Rawnes indiquait l'emplacement de la raffinerie d'un point rouge. Ce n'était pas très loin d'ici, et assez proche de la sortie sur le plan. La salle de la statue se trouve dans la direction opposée. Le plan ne dis pas si il y a une autre sortie.

La carte décrivait un couloir qui distribuait l'accès aux différentes pièces. Il était prolongé d'escaliers permettant d'accéder aux niveaux supérieurs et inférieur à chaque bout de couloir. La raffinerie était au rez de chaussée et l'étage où ils étaient était le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431277/1277Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8567/67Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:25

Quand Noah fit frire son frère, le dénommé Carl s'insurgea.

Carl: "Idiot ! Je ne vous fait pas du tout confiance, surtout après ce que vous venez de faire...Vous les humains n'êtes pas différent ou meilleurs que les autres..."

La remarque du demi-elfe énerva quelque peu Noah. L'une des valeurs fondamentales de la société anaurite était la tolérance. En effet, si Anauroch était une terre prospère, c'était bien parce que tous avaient décidé de travailler ensemble. Elle s'approcha de Carl, et repoussa les cheveux qui couvraient son oreille, révélant une oreille pointue.

Noah: "Sérieusement, tu pense que j'ai stun ton frère parce que je suis humaine et qu'il avait du sang elfe? T'as tout faux, lad. Je suis Half-Syrium, une demie-elfe de lune. Je suis plus apparenté a vous qu'à ces deux personnes que je viens de rencontrer. Déjà, dis-toi que tes frères ont de la chance que nous ayons de quoi vous neutraliser sans vous faire trop mal. On vous rend un peu la pareille pour tout a l'heure, avec votre gaz. Mais d'autres ne nous auraient pas fait de cadeau. Alors t'inquiète, on n'est pas ici pour tuer tout le monde. On veut juste se casser."

Noah: "Merci, Roudoudou! Alors, bandito? Qu'as-tu à dire sur tes potes? Sur l'endroit où nous sommes? Vas-y! Je t'écoute!"

Rawnes: "Oh non...Tu vas pas t'y mettre non plus...Mon nom est Rawnes Kalder, ça y est c'est retenu ?"

Noah: "Rawnes... Kalder. C'est un nom très classe! Félicitations! Mais j'espère que tu ne le prends pas mal, mais je vais continuer à t'appeler Roudoudou!" Elle s'approcha de Rawnes en faisant la moue la plus mignonne du monde, et en s'inclinant légèrement, laissant à Rawnes un bel aperçu de sa poitrine. "En...échange... Tu peux m’appeler comme tu veux, mon Roudoudou..." Elle attendit quelques secondes la réaction de Rawnes, et éclata de rire. "Haha! Tu devrais voir ta tête, Rawnes!" Elle se calma après quelques secondes, et tendit sa main gantelée à Rawnes, prenant soin de couper le courant qui passait dans le gant. "Enchantée, Rawnes Kalder. Mais je maintiens que je vais continuer à t'appeler Roudoudou. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas de respect pour toi, tu as déjà prouvé que tu avais un certain niveau de badassitude!"  

S'en suivit l'interrogatoire de Melifel à Carl. La Couronne Rouge... Il y a moyen de se faire la masse de fric! Dieu de la Chance, je te remercie pour cette opportunité! Elle s'adressa ensuite à Rawnes.

Noah: "Roudoudou, en fait, elle s'appelle comment, Sparky?"

Noah n'osait pas lui demander directement, elle avait l'air absorbée dans sa tâche. Mais qu'importe! C'était peut-être mieux ainsi! Anna ne tarda pas à enfermer les trois bandits dans son livre.

Noah: "Whow. C'est quand même pratique, la magie..." dit-elle, avec un soupçon de regret. Enfin! Avoir une mage de son côté, ça pouvait être utile!

Anna: " Bon... On peut tenter de récupérer ce qu'il reste, si il reste quelque chose, de leur stock de couronnes rouges ou quitter cet endroit presto avant que tout ne s'écroule! Qu'en penses tu Raichu? Te sent tu capable de porter encore plus de choses? Je peut maintenir les sorts que j'ai placé sur toi... "

Rawnes: "Pas de problème, ton enchantement dure assez longtemps, mais je m'inquiètes plus pour toi et ta force de crevette...au fait moi c'est Rawnes, crevette..."

Noah: "Ne m'oubliez pas! Je n'ai pas l'intention de partir d'ici sans avoir mon propre loot! Et puis ça serait idiot de ma part de vous laisser toute la Couronne Rouge."

Anna: "Quand à toi... Noah c'est bien çà? Pour 300 Dormns je peux te téléporter à Nabû. Après, le quand, est en fonction de si moi et mon coéquipier restons chercher les fleurs ou pas..."

Noah: "Pas moyen! Je reste. Je veux ma part du gâteau, j'y ai autant droit que vous! Et je pense que vous avez pas envie de vous coltiner le reste des bandits à vous deux!"

Rawnes: "Ben...Sinon on peux aussi faire la route ensemble...plus on est de fou plus on rit, on finira bien par rentrer à Nabû de toute façon...En plus son aide ne sera pas de trop si on doit porter des truc ou affronter des adversaires...Allons y avant que les autres bandits ne passent par ici..."

Noah: "Merci de ta compréhension, Kalder!"

Noah s'approcha de la porte, et retira le caillou qui bloquait la porte à l'aide d'une de ses griffes de poing.

Noah: "C'est bon, on peut sortir. Avant qu'on continue, sachez que je peux crocheter une serrure sans problèmes, alors plutôt que d'ouvrir une porte ou un coffre par la méthode médiévale, demandez-moi! Vu que tu as la carte, je te suis, Rawnes!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:03

Le bandit se montra bien plus coopératif que ce qu'Anna avait anticipé, quelque part s'était une grande chance!
Était il vraiment possible que ces malfrats respectent vraiment autant les liens familiaux? Ou bien était-ce encore une histoire de guilde farfelue...? au final s'était sans importance mais #23 ne pouvait pas cesser de penser à ce comportement étrange.

L'échange entre Noah et Carl, plus un savon qu'elle lui passait qu'un échange vraiment, révéla à la magicienne que toutes les races n'étaient pas forcément bien reçues à cette époque, chose que Melifel ignorait complètement jusque là. Les demis elfes étaient donc mal reçus... C'est peut être pour çà que cette guerrière s'était lancée dans ce genre de vie...

Melifel enferma de nouveau les trois frères dans Roméo et Juliette, cette fois elle y laissa aussi une copie d'elle même pour les surveiller et tenir compagnie à Carl, tout en tapant la discute pour le faire cracher toute info utile qu'il aurait omis de leur dire (un interrogatoire secret donc quelque part).

Pendant que Rawnes et Noah discutaient, la magicienne eut le temps de feuilleter un peu les divers bouquins qu'elle avait récupérer sur le sol. La plus part étaient des registres qui lui étaient complètements inutiles, ainsi elle s'en débarrassa s'en remord pour à la fin ne prendre avec elle que deux livres.


"Codex du Sumérien - par le Professeur De Gongoncourt"
"Le mythe de Bybalone - par le Pr Evans"


Codex du Sumérien... Voilà ce qui pourrait être fort intéressant! Était-ce une copie des codex du patron dont Carl avait parlé? Plus important encore, est-ce-que ces ruines étaient bien des ruines sumériennes? Elle n'avait aucune idée de qui était ce professeur Gongoncourt mais si il avait écrit un bouqion entier sur tout çà c'est qu'il avait probablement quelque chose à dire! Ça valait le coup d’œil! A sa grande surprise, Melifel reconnu le nom sur le second ouvrage: Evans. Soit le mec qui l'avait testée lors de son inscription à Nabylonne Rogues, c'est bien le nom que sa secrétaire avait donné. Par contre la lecture de ce bouquin devrait attendre un peu, l'autre semblait plus prometteur dans l'immédiat et ce n'était ni l'endroit ni le moment pour se poser et lire les deux.

Anna examina la carte récupérée par Rawnes et vit à son grand plaisir qu'il y avait effectivement un point rouge qui indiquait la raffinerie.
C'était décidé! Ils allaient se rendre là-bas et s'en mettre plein les poches!


Rawnes:"Pas de problème, ton enchantement dure assez longtemps, mais je m'inquiètes plus pour toi et ta force de crevette...au fait moi c'est Rawnes, crevette..."

Anna: " Tu marques un point, je vais lancer l'enchantement sur moi aussi... "

Noah: "Ne m'oubliez pas! Je n'ai pas l'intention de partir d'ici sans avoir mon propre loot! Et puis ça serait idiot de ma part de vous laisser toute la Couronne Rouge."

Certes...

Noah: " Pas moyen! Je reste. Je veux ma part du gâteau, j'y ai autant droit que vous! Et je pense que vous avez pas envie de vous coltiner le reste des bandits à vous deux! "

Anna: " Entendu. Dans ce cas, si tu veux bien me passer ton bras... "

Melifel dessina au stylo les runes force et agilité sur le bras de la guerrière. Elle en fit de même pour elle même par la suite mais que pour la force.  

Rawnes: " Ben...Sinon on peux aussi faire la route ensemble...plus on est de fou plus on rit, on finira bien par rentrer à Nabû de toute façon...En plus son aide ne sera pas de trop si on doit porter des truc ou affronter des adversaires...Allons y avant que les autres bandits ne passent par ici... "

Noah: "Merci de ta compréhension, Kalder!"

Anna: " Ce que tu dis c'est supposant qu'on aura pas à s'éclipser d'urgence de cet endroit. De plus je vois pas pourquoi on traverserait le désert chargés comme des mules alors qu'on peut y être en un instant. "

Noah: "C'est bon, on peut sortir. Avant qu'on continue, sachez que je peux crocheter une serrure sans problèmes, alors plutôt que d'ouvrir une porte ou un coffre par la méthode médiévale, demandez-moi! Vu que tu as la carte, je te suis, Rawnes! "

Voilà ce qui allait se révéler être utile! Cependant...
Melifel n'avait pas trop confiance dans l'idée que Rawnes garde la carte. Elle la lui demanda et s'assura qu'il avait bien comprit la courte trajectoire qu'ils avaient à faire avant de la garder sur elle. Pour des raisons évidentes, il était préférable que celui à la tête du groupe regarde devant lui et qu'il n'ait pas le nez plongé dans un morceau de papier... De toutes façons il y avait des chances qu'elle sache la lire bien mieux que lui.

#23 récupéra aussi la capsule de gaz soporifique qu'ils avaient dénichée. Elle chercha aussi dans la réserve 3 masques à gaz qu'elle distribua ensuite au groupe (si elle en trouve). Si ils comptaient utiliser ce machin, autant que ça ne se retourne pas contre eux! Puis, sachant que les bandits pouvaient en avoir d'autres sur eux, c'était vraiment de l'équipement nécessaire si ils ne voulaient pas retomber dans le même piège!

Rawnes distribua quelque chose à son tour, 3 I-cristaux. Pourquoi pas, ces machins pourraient être utiles! En plus ils étaient probablement déjà interconnectés vu qu'ils appartenaient aux trois frères.  

Ils étaient fin prêts de sortir de cette maudite prison!


Anna: " Faites attention, il y a des chances que tous les bandits se soient rassemblés à la raffinerie si il y a un problème. "

Ils sortirent dans un couloir assez vaste qui desservait plusieurs pièces, comme sur la carte. Voilà ce qui était rassurant.
Melifel suivit Rawnes tout en lisant aussi vite que possible quelques pages clés du codex du Sumérien, merci l'index!
Par sécurité elle jetait des coups d’œil rapides sur la carte et ses alentours de temps en temps, mais il faut dire qu'elle avait pas mal de pain sur la planche entre l'apprentissage du sumérien, la carte et l'interrogatoire de Carl dans le bouquin. Elle comptait donc sur les deux autres pour faire face à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:14


Nos trois aventuriers sortirent enfin de la réserve dans laquelle ils étaient enfermés depuis un moment.  La porte en bois glissa doucement  d’un grincement sonore pour donner lieu à un nouveau couloir. Visiblement cet accès avait été restauré et entretenu,  un tapis rouge bordeaux aux motifs complexes avait été dressé pour guider le pas des usagers empruntant ces voies.  Il était posé sur le sol nu qui trahissait la nature de ruine de ces lieux.  C’était une pierre couleur sable qui possédait autrefois des motifs gravés. Les dalles composant le sol était fracturé par endroit et à moitié érodés.  A long terme l’exposition de l’essence des couronnes rouge avait des effets corrosifs…il faut dire qu’on l’utilisait pour l’alchimie. Il n’y avait rien de moins étonnant à cela.

Les murs étaient neutres gravés de d’inscriptions Sémurienes qu’Anna grâce à son codex pouvais déjà traduire par « Salles d’étude », « Salle de méditation »,  ou encore « Salle des prières » et d’autres expressions dans le même thème.  Ces inscriptions étaient apposées au niveau de chaque porte. Le reste du mur qui soutenait la parte depuis laquelle ils sortaient ne portait pas d’inscription, seulement des motifs en forme de courbes similaire à des serpents qui s’entremêlait.

En face d’eux se trouvait une série de colonnes alignée sur une balustrade qui délimitait le couloir de l’espace vide et visiblement sans fond. Les colonnes ainsi que les pièces de la balustrade reprenaient le même motif de serpent que ceux des murs.  
Des restes de végétation desséchée,  sur les contours du plafond qui couvrait cet espace vide donnaient des indices sur ce qu’avaient pu être autrefois cet endroit : un espace ouvert d’où provenait la lumière. Aujourd’hui cet espace n’était plus que le lit de ténèbres insondables.  

Pourtant la carte des bandits indiquait qu’il fallait descendre d’avantage.

Le couloir décrivait un  angle qui donnait sur un escalier taillé à même la pierre et irrégulier. Il n’y avait aucune rambarde et le moindre faux pas était une invitation à rejoindre le vide. Bien qu’ils soient plus agiles, grâce à l’enchantement de la créature du futur,  les aventuriers chargés rencontreraient des difficultés.  

Rawnes passa devant et descendis avec prudence. Il fit signe aux autre de le suivre. Quand une nouvelle secousse se fit sentir. Le tremblement de terre arracha la moitié extérieure  de l’escalier, aux alentours du milieu de la pente, elle tomba dans le vide ; laissant un espace  encore plus exigus. Rawnes se retourna pour s’assurer que tout le  monde allait bien.  Des cris semblaient provenir d’en bas.
Quand le groupe arriva en bas de l’escalier, une nouvelle porte se dressa devant eux. C’était une porte beaucoup plus grande que les autres. Le devant de la porte était constitué d’un patio aux dalles plus riches et raffinées que celle des couloirs, on aurait dit du marbre blanc poli. Ce patio donnait vue, à travers deux statues qui faisait office de colonnes énormes, sur le magnifique vide qui autrefois, imagine-t-on, laisser passer les rayons du soleil. La première statue représentait le vieillard autour duquel le serpent ailé était enroulé.  Il était agenouillé, et comme prosterné devant l’autre figure,  une sorte de roi sur une montagne.  Il était vêtu d’une toge et tenait un livre dans sa main gauche.  
Un spectacle saisissant.  Que le petit groupe aussi intéressé qu’ils puissent être n’avait probablement pas le loisir de contempler…Attendant les instructions de ses comparses, Rawnes poussa doucement la porte qui n’était pas verrouillé. ..



La pièce donnait sur une énorme salle, dans laquelle était dressée une immense statue du sage au serpent ailé.  La hauteur de cette salle devait bien faire dans les 3 étages. Les murs étaient parsemés d’inscriptions, de prières, de louanges et de chants en écriture dorée.  Toutes semblait luire d’un faible éclat qui s’allumait et s’éteignait, comme si elles étaient emplie d’une magie résiduelle.  Les murs étaient précédés de galeries dans lesquelles de nombreuses fresques narrant les aventures du vieil homme, étaient peintes. Le temps et les émanations corrosives des vapeurs de couronne rouge semblaient avoir délavées certaines, qui perdaient leur couleur ou se maculaient d’auréoles.
Mais le plus important et le plus choquant, tant par son anachronisme que par sa profanation : Un énorme Athanor, débordant d’une substance rouge bouillonnante et fumante. L’engin alchimique distillait la substance qui était tout de suite transvasée dans d’énormes futs où se trouvaient d’autres herbes et substances inconnues.  

Le tout gardé par 3 individus:  

Un jeune homme au visage fin, à l’allure nonchalante et au regard éteint. Il avait comme une Aura de danger.


Temple du dieu sans nom - Page 2 Galeri10
Malaggar Mylynt'val

Une femme au regard froid mais pétillant d’intelligence, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’elle était scientifique.

Temple du dieu sans nom - Page 2 Galeri11
Naira Deskan

Et un autre jeune homme, souriant à l’air chaleureux, mais néanmoins mystérieux et intrépide.
Temple du dieu sans nom - Page 2 Galeri12
Isil Naráryëel
Les trois individus ne semblaient pas surpris de voir arriver les trois individus,  au contraire ils n’avaient pas l’air d’être sur leur gardes

Malaggar :" …Naira…"
Naira : "…Je sais Malaggar…il faudrait être aveugle, sourd et muet pour ne pas les avoirs sentis arriver."
Isil :"… Oh~~Revoilà ces charmantes demoiselles….Et l’autre homme aussi…."dit-il d’un ton moins enthousiaste.
Naira :"…moi je le trouve plutôt mignon…j’ai envie de lui faire des trucs…"
Malaggar : "…Ah…c’est chiant…qu’est-ce qu’on doit faire d’eux…"
Isil : "Faites ce que vous voulez du type, mais laissez-moi les demoiselles…"
Naira :"…c’est vrai ? Je peux le garder…ça m’excite un peu."
Malaggar : " …oh l’une d’entre elle...elle est comme nous...on devrait l’accueillir non ? Quoi que... moi je m’en fous en fait... prenez juste une décision, cet endroit commence à me gonfler"
Isil : « Oh quelle bonne idée…je vais lui demander »
En une fraction de seconde Isil se retrouva devant Noah, une couronne rouge dans la bouche à la manière des danseurs et toreros espagnols.
Il proposa la fleur  à Noah.

Isil : «Vous êtes une magnifique rose du désert,  mademoiselle, nous feriez-vous l’honneur de rejoindre nos rangs, richesse, amour, gloire et aventure palpitantes à la clé.  Cool »

Pendant ce temps, la scientifique s’approcha de Rawnes, un peu surpris par la vitesse de déplacement du blond.

Naira : « Celui-ci il est pour moi <3 »

Malaggar n’avait pas bougé et regardait le groupe d’un regard noir.

[Stats dans la partie PF Edit en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:59

Moment de vérité, allaient ils tomber sur une vingtaine de bandits dès qu'ils ouvriraient la porte? La chance fit que non, l'endroit était désert.
Cependant les aventuriers furent confrontés face à une véritable abyme qui s'étendait devant eux! Ce n'était pas très clair sur la carte mais en fait le couloir sur lequel ils venaient de déboucher n'étaient pas un espace fermé, bien au contraire! Ils restaient tout de même sous terre, il y avait un plafond qui s'étendait au loin et qui empêchait la lumière de passer. L'immense vide qui bordait le passage était des plus intimidants. Il causait d'ailleurs un changement perceptible dans la température, il faisait plus frais ici.

En ce qui concernait l'architecture elle était belle et bien impressionnante, tout ce que quelqu'un attendrait d'anciennes ruines comme celles-ci. Melifel pour sa part appréciait surtout les gravures sur les murs. Elle lui avaient permit entre autres de vérifier que la langue présente sur tous les murs de cet endroit était bien du sémurien et que donc elle pourrait éventuellement déchiffrer tout çà!

Anna chercha à mieux comprendre les histoires gravées sur les murs, à la recherche du nom du vieillard ou d'un sobriquet dans le genre "le sage", " le briseur de mondes " ou bien " le vieux pervers ". Tout ce qui pourrait lui donner un indice en commence par les histoires mêmes qui étaient gravées. Qu'elles étaient ces scènes, que représentaient elles?

Cependant son étude de cette magnifique langue morte fut interrompue quand ses coéquipiers lui annoncèrent que le terrain devenait...difficile.

Ils étaient arrivés au bout du couloir et devaient maintenant descendre un escalier des plus dangereux. Quand Melifel vit çà, elle ferma le codex du sumérien d'un coup sec et le rangea dans son sac. Aucune envie de glisser et d'aller voir de près le fond de cette abyme! La lecture pourrait certainement attendre!

Ils commencèrent leur descente avec beaucoup de précaution. Au bout d'un moment une nouvelle secousse se fit ressentir et une bonne partie de l'escalier se détacha et disparu dans les ténèbres. Anna s'agrippa immédiatement aussi fort qu'elle le pouvait au mur qui longeait l'escalier. Elle refusa d'ailleurs de le lâcher pendant au moins 6 secondes après la fin des secousses. Elle regarda avec horreur le peu d'escalier qui restait. Il n'y en avait pas tant que çà pour commencer et maintenant il n'y avait presque plus rien!!!

Tout le calme et le sang froid du monde venait de voler par la fenêtre en ce qui la concernait... Elle commença à avoir des sueurs froides et elle continua la descente avançant presque centimètre par centimètre...

Au bout de l'escalier ils retrouvèrent un terrain plus plat et plus praticable, sans surprise, ce fut un énorme soulagement pour la magicienne qui recommença à respirer à un rythme un peu plus normal et à retrouver son calme.

Cet endroit avait l'air bien plus luxueux que les parties du temple qu'ils avaient put visiter jusqu'ici. Il y avait aussi deux statues fort intéressantes mais sur lesquelles ils n'allaient pas trop s'attardés, la salle tant convoité de la raffinerie était enfin devant eux!


Anna: " Vaudrait mieux que l'on pose nos affaires ici, ça m'étonnerait qu'il n'y ait personne de l'autre coté de cette porte. "

Elle posa tous les trucs inutiles dans un coin près de la porte et ne garda sur elle que le matériel qui pourrait lui être utile en combat. Quand ils furent tous prêts, Rawnes ouvrit la grande porte et ils entrèrent dans une nouvelle salle immense. Une fois de plus, il y avait une statue gigantesque du vieil homme qu'ils avaient rencontrés.

Malgré cela la salle était bien plus vide que ce qu'Anna avait anticipé. Elle s'attendait à trouver touts les bandits ici en train de combattre un incendie ou quelque chose mais il n'en était rien. Il n'y avait que trois personnes qui surveillaient un énorme athanor qui contenait clairement une bonne dose de couronnes rouges! Curieusement il n'y avait point de flammes ou d'explosions dans la salle se qui poussa Melifel à se demander d'où provenaient finalement ces putains de secousses.

La situation était étrange, aucun des deux groupes ne semblait vraiment surprit par la présence de l'autre. Les gardiens de la raffinerie semblaient carrément blasés.

Les trois demis elfes discutèrent brièvement entre eux sur ce qu'ils devraient faire des aventuriers. Melifel en profita pour récupérer leur noms et demander à Carl leurs capacités et leurs faiblesses. Pour peux qu'il réponde, ça allait leur donner un bon avantage si jamais les choses tournaient au vinaigre. Mais peut être qu'il y avait moyen de négocier... Ces trois là semblaient puissants que des bandits lambda et ce n'était pas forcément dans l'intérêt du groupe de se battre contre eux.


Anna: " Vous avez l'air un peu hésitants qu'en à notre égard... Pourrais-je proposer quelque chose? Vous n'avez pas envie de vous battre ou de vous occuper de notre cas et c'est réciproque. Si on faisait comme si on ne s'était jamais croisés? Tout ce qu'on demande c'est une petite partie de votre stock de couronnes rouges et le libre passage dans ces ruines pendant un petit moment. En échange je vous rendrais Carl et ses frères, il va aussi de soit qu'une fois à l’extérieur on ne révélera rien de votre petite entreprise à qui que ce soit. Croyez moi, vous pouvez voler autant de marchands que vous voulez j'en ai rien à foutre. "

Elle n'y croyait pas des masses mais elle se le devait d'essayer l'approche diplomatique en premier. Puis çà lui laissait le temps de bien analyser ces nouveaux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431277/1277Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8567/67Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:26

Noah suivit Rawnes qui ouvrait la marche. Sortis de la prison, ils constatèrent différents signes de présence des bandits dans ces lieux. Le tapis rouge était une bonne indication de présence récente, mais, au grand désarroi de Noah, la marque la plus flagrante était l'érosion alchimique des fresques. Cette espèce de temple, de ville sous les sables avait perdu une partie de son charme de ruine à piller, sans ses fresques et ses autres manifestations culturelles. Bref, Noah venait de perdre une partie du plaisir qu'elle avait a s'aventurer dans ce lieu.

Les ruines étaient tout de même impressionnantes. De hauts plafonds, de larges piliers, ce lieu avait dû être splendide, à une autre époque. Quand ils arrivèrent à l'escalier, l'humeur de Noah s'améliora légèrement. Un peu de danger lui faisait plus plaisir qu'autre chose, après tout, on ne se sent pas en vie trop loin de la mort! De nouvelles secousses vinrent secouer les lieux et détachèrent un pan de l'escalier. Rawnes restait prudent et concentré, normal pour un aventurier en somme. Melifel, en revanche, semblait être plutôt sensible au vertige! La voir perdre momentanément son calme amusa Noah: Elle était humaine après tout! Elle avait des forces, des faiblesses, et n'était pas toujours aussi froide qu'un golem! Mais elle remercia tout de même la sorcière, les curieuses runes qu'elle avait inscrit sur les bras de Noah l'aidaient sérieusement dans sa descente.

Mais ils finirent par atteindre les pieds de l'escalier, et par passer par la porte, où ils firent une rencontre inattendue: Des bandits qui n'avaient pas soif de sang!


Malaggar : "…Naira…"

Naira : "…Je sais Malaggar…il faudrait être aveugle, sourd et muet pour ne pas les avoirs sentis arriver."

Donc, la femme-très-probablement-alchimiste était Naira. L'homme sinistre, c'était Malaggar. Elle se tourna ensuite vers le troisième membre du trio.

Isil : "… Oh~~Revoilà ces charmantes demoiselles….Et l’autre homme aussi…."

Whow! Il était même pas trop mal! Noah le sonda de la tête aux pieds. Décidément, dans d'autres circonstances, elle aurait bien croqué dedans...

Naira : "…moi je le trouve plutôt mignon…j’ai envie de lui faire des trucs…"

Rawnes? C'est vrai, il était plutôt bien bâti...Il fallait le reconnaître. Elle acquiesça aux paroles de Naira, la mine songeuse. Mais la fille était creepy, quand même.

Malaggar : "…Ah…c’est chiant…qu’est-ce qu’on doit faire d’eux…"

Ah bah sympa!

Noah: "Tu sais, on est là, aussi! Dis tout de suite que tu veux te débarasser de nous, ça sera plus simple!" dit-elle en posant ses mains sur ses pistolets Spitfire.

Isil : "Faites ce que vous voulez du type, mais laissez-moi les demoiselles…"

Hm. Dommage. C'était un coureur du jupons. Noah se tourna vers Anna et la sonda à son tour. Elle était jolie...dans son propre style. Enfin, fallait être perché pour fondre pour elle quand même. Et elle avait des cheveux bizarres.

Naira : "…c’est vrai ? Je peux le garder…ça m’excite un peu."

Malaggar : " …oh l’une d’entre elle...elle est comme nous...on devrait l’accueillir non ? Quoi que... moi je m’en fous en fait... prenez juste une décision, cet endroit commence à me gonfler"

Noah: "Faudrait vous décider! C'est pas bon pour vous de polluer les poumons des personnes que vous voulez recruter avec de la drogue! Nan mais je vous jure, ces amateurs..."

Isil : « Oh quelle bonne idée…je vais lui demander ...Vous êtes une magnifique rose du désert,  mademoiselle, nous feriez-vous l’honneur de rejoindre nos rangs, richesse, amour, gloire et aventure palpitantes à la clé. »

Whow! Le coureur était plutôt bon! Assez agile, ou assez habile avec la magie pour se déplacer à grande vitesse! Il lui tendit une couronne rouge... Il fallait dire qu'il marquait bien quelques points...! Noah n'hésita pas, et prit la fleur que lui tendit Isil.

Noah: "Dites, jeune homme, quand vous vous présentez, il est préférable de dire votre nom, avant de balancer des promesses! Mais malgré cela, je dois dire que les promesses en question sont assez alléchantes... Mais alors qu'est-ce que vous faites, plantés dans ces ruines? Où sont vos châteaux, votre or? Et l'amour, parlons en de l'amour? Tu viens de dire sous nos yeux a tous que tu voulais "les demoiselles", j'ai bien entendu?!" Serrant le poing, elle sortit de sa main gauche son spitfire qu'elle pointa vers le torse d'Isil, sans armer la sécurité. "Réfléchissez-y a deux fois avant de tenter de recruter une Anaurite dans vos rangs, quand vous ne prenez que des demi-sangs, d'ailleurs, j'ai dit a vos amis les triplés que vous étiez que des putains d'intolérants, faut croire que vous ne valez pas beaucoup mieux, hm? Alors, beau gosse, qu'as-tu à dire pour ta défense?"

Anna: " Vous avez l'air un peu hésitants qu'en à notre égard... Pourrais-je proposer quelque chose? Vous n'avez pas envie de vous battre ou de vous occuper de notre cas et c'est réciproque. Si on faisait comme si on ne s'était jamais croisés? Tout ce qu'on demande c'est une petite partie de votre stock de couronnes rouges et le libre passage dans ces ruines pendant un petit moment. En échange je vous rendrais Carl et ses frères, il va aussi de soit qu'une fois à l’extérieur on ne révélera rien de votre petite entreprise à qui que ce soit. Croyez moi, vous pouvez voler autant de marchands que vous voulez j'en ai rien à foutre. "

Oh? Anna voulait discuter plutôt que se battre. C'est rare, pour des aventuriers! Mais Noah approuvait. Après tout, ils n'avaient aucune raison de se battre. Les bandits voulaient retourner à leur contrebande, et aventuriers voulaient explorer et sortir... Noah rengaina son arme.

Noah: "J'attend toujours ton explication, beau gosse. Qui sait, tu as peut-être toujours tes chances." dit-il à Isil, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:12

Carl était assis en tailleur dans la maison des Capulets. Il regardait le corps inconscient de ses frères allongés sur le lit de Roméo à ses côté l'air abattu. Il ne faisait pas du coup confiance  au clone Virtuel de la magicienne runique qui les surveillait.

Anna#2: "Que savez vous sur Isil, Malaggar et Naira ? je veux tout savoir d'eux, capacités force et faiblesses."

Carl esquissa un petit sourire.

Carl:"Ah...vous êtes tombés sur ces trois monstres ? Même si je comprenait vraiment leur pouvoirs, j'éviterai de me battre contre eux, il ne ferons qu'une bouchée de vous...j'espère qu'ils nous sortiront d'ici..."

L'ambiance était loin d'être aussi détendue qu'il n'y paraissait. Après cet échange d'impolitesses, Isil s'était déplacé comme instantanément entre lui et Noah.  Et ce sans que Rawnes ne s'en rende compte, malgré le bonus d'agilité d'Anna, qui aurait du augmenter ses réflexes et son temps de réaction. le pire c'est que le bellâtre avait l'air de s'être déplacé aussi naturellement que si il marchait.  

Noah: "Dites, jeune homme, quand vous vous présentez, il est préférable de dire votre nom, avant de balancer des promesses! Mais malgré cela, je dois dire que les promesses en question sont assez alléchantes... Mais alors qu'est-ce que vous faites, plantés dans ces ruines? Où sont vos châteaux, votre or? Et l'amour, parlons en de l'amour? Tu viens de dire sous nos yeux a tous que tu voulais "les demoiselles", j'ai bien entendu?!" Serrant le poing, elle sortit de sa main gauche son spitfire qu'elle pointa vers le torse d'Isil, sans armer la sécurité. "Réfléchissez-y a deux fois avant de tenter de recruter une Anaurite dans vos rangs, quand vous ne prenez que des demi-sangs, d'ailleurs, j'ai dit a vos amis les triplés que vous étiez que des putains d'intolérants, faut croire que vous ne valez pas beaucoup mieux, hm? Alors, beau gosse, qu'as-tu à dire pour ta défense?"

Isil répondis au sourire de Noah et écarta doucement l'arme de sa main, sans donner l'impression d'être intimidé.


Isil:"Oh là là là...Pardonnez mon indélicatesse, mademoiselle...je m'appelle Isil, la beauté glaciale là bas c'est Naira...L'alchimiste du groupe, elle peut être bizarre parfois mais bon..."

Naira: "humpf, n'importe quoi" fit-elle d'un ton hautain.

Isil: "le grincheux là bas, c'est Malaggar, je vous déconseille de trop le provoquer...en général si on le laisse tranquille il ne montre pas ses crocs...Je suis flatté que ma proposition vous intéresse, ces ruines sont notre maison temporaire, comme vous avez pu le constater on s'en sert de base d'opération ainsi que de raffinerie pour fabriquer de L'Opium pourpre, une herbe que les Nabyloniens affectionnent pour ses effets relaxants...C'est un busisness qui fonctionnerait plutôt bien si ce n'était pas illégal...Nous avons d'autre bases d'opération dans le nord et le sud de Héron..."

Isil fit une pause pour se passer la main dans les cheveux.

Isil:"Notre or et nos revenus sont exclusivement utilisés pour construire une cité qui deviendra notre chez nous, êtres de sang mêlés, nous avons pour vocation d'Accueillir tous ceux que la société rejette, métis ou nom...Nous avons de l'amour à revendre...Nous ne prenons pas que des demi-sangs..."

Naira: "Moi j'aime bien les costauds comme ce spécimen"

Malaggar:"Perso j'en ai rien à foutre."

Il tendis une autre fleur a Anna

Isil: "Je vois que vous avez rencontré Carl, Darius et Nikkes...Pardonnez les, ils ont eu une expérience assez douloureuse avec les autres races, comprenez qu'ils deviennent méfiants...Ce n'est pas le cas de tout le monde. J'aime toute les charmantes demoiselle que chaque race a à offrir..."

Anna l'interrompit dans son monologue, il faut dire qu'Isil était le genre de personne a aimer le son de sa propre voix.

Anna: "Vous avez l'air un peu hésitants quant à notre égard... Pourrais-je proposer quelque chose? Vous n'avez pas envie de vous battre ou de vous occuper de notre cas et c'est réciproque. Si on faisait comme si on ne s'était jamais croisés? Tout ce qu'on demande c'est une petite partie de votre stock de couronnes rouges et le libre passage dans ces ruines pendant un petit moment. En échange je vous rendrais Carl et ses frères, il va aussi de soit qu'une fois à l’extérieur on ne révélera rien de votre petite entreprise à qui que ce soit. Croyez moi, vous pouvez voler autant de marchands que vous voulez j'en ai rien à foutre. "

Isil:"Ah...ma chère vous êtes dure en affaire..."

Naira: "...Oh celle-ci est plutôt futée, tu as un bon niveau de magie, mais je doute que tu sois en position de force pour marchander quoi que ce soit..."

Isil: "Attends Naira, je..."

Naira: "La ferme, Isil, Qu'est-ce que vous avez fait des trois frères ? je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on ne vous a pas fais de mal jusqu'à présent, je leur ai ordonné de ne pas vous blesser le temps qu'on trouve une solution...Si vous leur avez fait le moindre mal on ne vous le pardonnera pas.."

Malaggar: "Oh ? C'est le moment où leur tape dessus ?"

Isil:"Du calme, Mal..."

Naira:"...Et même si vous vous étiez débrouillés pour les enfermer quelque part, nous ne vous céderons pas de fleurs à moins d'en payer le prix...Vous nous rendez Carl, Nikkes et Darius que vous le vouliez ou non; en plus dans l'hypothèse où on accepte le deal, qu'est-ce qui nous prouve que vous tiendrez parole et que vous n'allez pas nous dénoncer aux autorités ?"

Isil:" Voyons, calmez vous tous les deux..."

Malaggar:"En fait on vous conseille de nous rendre les frères très vite...peut être que vous vous en sortirez si vous coopérez rapidement..."

Isil soupira.

Isil: "attendez, ils sont peut-être intéressé pour nous rejoindre ..."

Rawnes: "Ne...Ne compte pas sur moi ! J'ai d'autres projets que de rester ici !"

Rawnes s'était mis en posture de combat, avait dégainé son sabre, mais était plus sur la défensive. Anna avec ses sens magiques avait réussi à déterminer approximativement le niveau magique de chacun




Naira a une intelligence de 60
Isil a une Intelligence de 40
Malagar a une intelligence de 8...

à vu d'oeil Isil et Malaggar ont l'air mieux bâtis que Rawnes.

Anna a pu percevoir un petit aflux magique juste avant qu'Isil ne change de position.




Naira: "Hey! Mais c'est qu'il a du répondant ce beau gosse !"

Isil se retourna doucement vers lui, essayant d'être le plus amical possible.

Isil:"Doucement mon garçon, je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement ..." Dit-il en faisant un pas vers Rawnes.

Rawnes, par réflexe leva son épée pour repousser Isil. L'action se déroula très vite, la lame de Rawne fut bloquée par quelque chose d'incroyablement solide, un peu comme du métal ou de la pierre. La surprise fut encore plus grande quand l'épéiste constata que sa lame fut stoppée entre les deux doigts de Malaggar.

Celui-ci s'était déplacé presque instantanément et s'était placé entre lui et Isil.  

Rawnes força un peu pour dégager son arme, mais Malaggar ne bougea pas d'un pouce, ce qui avait changé c'était son regard noir qui était maintenant dirigé vers Rawnes, ses intention belliqueuses était maintenant plus que palpables. Ce dernier parvint à dégager Sa lame et redoubla de prudence.


Isil:"Doucement..c'est un malentendu...n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:59

Carl:"Ah...vous êtes tombés sur ces trois monstres? Même si je comprenait vraiment leur pouvoirs, j'éviterai de me battre contre eux, il ne ferons qu'une bouchée de vous...j'espère qu'ils nous sortiront d'ici..."

Voilà ce qui n'était point rassurant!

Anna#2: " Improbable... Mais si çà peut te rassurer on essaye de négocier actuellement, il se peut que vous soyez relâchés plus tôt que prévu. De toutes façons je compte pas vous garder plus longtemps que nécessaire tu sais. Allez, fais un petit effort... Ce serait con que je meurs et que vous restiez coincés ici! "

musique:

Pendant ce temps là, dans la réalité la rencontre entre les deux groupes frôlait la séance de drague. L'alchimiste bavait sur Rawnes et l'autre zouave surexcité en avait après Noah... et #23? Vraiment? Le bonheur de ceux qui ne la connaissent pas surement! Pendant que les autres échangeaient des fleurs et des jolies paroles, Anna faisait un concours de regard noir avec Malaggar qui lui semblait être le plus dangereux des trois.

Melifel ne savait pas trop penser des réactions de Noah... Au final son corps lui appartenait, qu'elle en fasse ce que bon lui semble. Le clone était moins content par contre quand la chasseuse de trésors dégaina son arme pour la pointer sur son interlocuteur. C'est ce genre d'action intrépide qui foutait en l'air les négociations d'habitude...

Anna écouta attentivement les présentations et le discours du dénommé Isil. Quand il eut fini de parler elle prit la couronne rouge qu'il lui tendait, et de une! Elle ne voyait pas ce que cet homme lui trouvait mais elle n'était pas prête de refuser un gain gratuit!


Isil:"Ah...ma chère vous êtes dure en affaire..."

Anna: " Pas tant que çà, je ne demande que ce qui est nécessaire à notre survie et un petit dédommagement de rien du tout pour nous avoir attaqués. A part çà c'est chacun son travail: vous continuez vos affaires tranquilles et nous on jette un coup d'oeil aux ruines et on repart sans causer de soucis. "

Naira: "...Oh celle-ci est plutôt futée, tu as un bon niveau de magie, mais je doute que tu sois en position de force pour marchander quoi que ce soit..."

Isil: "Attends Naira, je..."

Melifel fit légèrement la moue. Cette femme devait avoir du mal avec le concept de négociation. Pourtant elle avait l'air intelligente...

Anna: " Ce n'est pas une question de position de force. On a tous les deux quelque chose que l'autre veut. C'est un échange. "

Naira: "La ferme, Isil, Qu'est-ce que vous avez fait des trois frères? je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on ne vous a pas fais de mal jusqu'à présent, je leur ai ordonné de ne pas vous blesser le temps qu'on trouve une solution...Si vous leur avez fait le moindre mal on ne vous le pardonnera pas.."

Malaggar: "Oh ? C'est le moment où leur tape dessus ?"

Isil:"Du calme, Mal..."

Anna: " Les trois frères? Je me demande bien! Vous risquez pas de les retrouver ici en tout cas... Et oui, je l'ai remarqué justement. Au final vous ne nous voulez pas de mal et on vous en veut pas non plus. Pour ce qui est de la solution, nous sommes en train d'en discuter justement. Nul besoin de s'abaisser à de la violence gratuite. Objectivement votre but est noble et personnellement pour être honnête j'en ai absolument rien à foutre si les gens brisent les lois locales ou pas. Ne vous inquiétez pas pour les frères, ils sont en sécurité pour l'instant. "

Naira:"...Et même si vous vous étiez débrouillés pour les enfermer quelque part, nous ne vous céderons pas de fleurs à moins d'en payer le prix...Vous nous rendez Carl, Nikkes et Darius que vous le vouliez ou non; en plus dans l'hypothèse où on accepte le deal, qu'est-ce qui nous prouve que vous tiendrez parole et que vous n'allez pas nous dénoncer aux autorités?"

Anna n'eut pas vraiment le temps de répondre. Le sang des camarades d'Isil se chauffait plutôt rapidement et Melifel se doutait que ses propres compagnons ne devraient pas être très calmes non plus en voyant les adversaires s'activer.

Isil:" Voyons, calmez vous tous les deux..."

Malaggar:"En fait on vous conseille de nous rendre les frères très vite...peut être que vous vous en sortirez si vous coopérez rapidement..."

Isil: "attendez, ils sont peut-être intéressé pour nous rejoindre ..."

Rawnes: "Ne...Ne compte pas sur moi ! J'ai d'autres projets que de rester ici !"

Naira: "Hey! Mais c'est qu'il a du répondant ce beau gosse !"

Isil:"Doucement mon garçon, je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement ..."

Rawnes qui était le plus tendu des trois finit par craquer, il leva son arme pour se défendre mais son action suscita une réaction plutôt désagréable de la part de Malaggar qui se déplaça instantanément à son tour pour bloquer l'épée du guerrier. C'était triste à dire mais à la suite de ces événements c'était douloureusement clair que Rawnes ne ferait pas le poids contre les deux bonhommes. Autant pour le 3vs3 équitable... Anna fut rapide à la détente et lui aboya presque dessus.

Anna: " RAWNES! "

Isil:"Doucement..c'est un malentendu...n'est-ce pas ?"

Anna: " Parfaitement! Maintenant si on pouvait discuter tranquillement sans tenter de s’entre tuer... "

Phrase autant à l'intention des adversaires qu'à celle de ses alliés auxquels elle jeta un regard noir.
#23 lâcha un soupir puis recommença les négociations une fois la paix rétablie.


Anna: " Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune raison de garder vos frères ou de leur faire du mal. Cependant vous devrez comprendre que j'en ai besoin pour garantir notre propre sécurité. Tant qu'on a des otages ce n'est pas vraiment dans votre intérêt de nous battre car ça ne garantira pas leur retour, bien au contraire! Si vous voulez que je les relâche avant que l'on soit sortis d'ici, il me faudra trois autres personnes pour prendre leur place. Mais là n'est pas la question...

Commençons par votre invitation. Je regrette mais je dois poliment refuser votre offre. Moi même et cet homme comme il l'a si bien dit lui même, avons d'autres projets en cours. Je ne peux pas parler au nom de la fille. Cependant, le fait qu'on ne se rejoigne pas à vous ne veut pas dire que nous sommes contre vous pour autant. Comme je vous l'ai dis on n'aurait aucun problème à faire comme si on ne s'était jamais croisés! Nous sommes arrivés dans cet endroit par hasard et tout ce que l'on veut c'est l'explorer un peu dans l'espoir de sortir quelque chose de cette mésaventure.

En ce qui concerne les fleurs, vu comment tu les distribues je pense pas que vous soyez vraiment en manque si? Une installation pareille en consomme beaucoup et tu as mentionné que vous avez des bases dans le Nord. Cet ingrédient n'y est pas aussi rare qu'ici! Je suis sure que vous séparez de deux ou trois kilos ne nuira en rien vos plans.

Pour ce qui est de la garantie de notre silence... Votre générosité à propos des couronnes rouges que l'on viens de discuter et surtout... "


Melifel s'adressa à Naira plus spécifiquement.

musique:

Anna: " Je suppose que tu dois connaitre les contrats magiques? Je peux en créer un sur le champ, on aura plus qu'à se mettre d'accord sur les conditions. Ce qui peut se faire dans le calme et sans l'intervention d'armes. Si vous trouvez que m'on offre manque toujours d'intérêt, laissez moi vous rappeler que notre défaite compromettra la sécurité de vos hommes, que ce conflit n'a pas de raison d'être et aussi un autre petit détail... Nous deux on est des membres de Nabylonne Rogues. Si on tarde trop des gens partiront à notre recherche, ce serait con qu'ils tombent sur votre planque pendant les dites recherches. Si celà arrivait l'heure ne serait plus du tout aux négociations et je ne suis pas sure que ça se terminerait bien pour votre famille. Pour quoi ne pas régler çà tranquillement entre nous tant que l'on le peut encore? Nos termes ne sont pas cher payer! "  
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:04

Rawnes sursauta quand il entendit le cri de Anna. C'était la première fois depuis le début de l'aventure qu'il montrait des signes d'anxiété. Il essaya de ne pas trop montrer son intimidation. D'un autre côté, il avait toujours été plein d'assurance, car il avait toujours été sûr de ses capacité. Même contre la dizaine de bandit contre lesquels ils avaient eu à faire auparavant, il avait toujours eu confiance en lui. Maintenant, rien n'était moins sur. Il refusait cependant de s'avouer vaincu face à Malaggar qui le fixait avec méchanceté.

Rawnes soutenait son regard comme pour montrer qu'il ne cédait pas à la provocation. Il baissa son arme, signe qu'il n'avait pas de mauvaises intention. Et soupira.


Rawnes:"...Ouais, j'ai agit par réflexe...mais Anna a raison, on ne cherche pas à se battre..."

Malaggar relâcha sa pression et repris une posture moins offensive. On sentait néanmoins, derrière que derrière son apparence juvénile se cachait un vieux lion aguerri.

Malaggar:"Pas...mal, continue dans ta lancée et tu vivras longtemps..."

Rawnes ne lui répondit pas, visiblement encore tendu.

Anna repris son plaidoyer.

Anna: " Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune raison de garder vos frères ou de leur faire du mal. Cependant vous devrez comprendre que j'en ai besoin pour garantir notre propre sécurité. Tant qu'on a des otages ce n'est pas vraiment dans votre intérêt de nous battre car ça ne garantira pas leur retour, bien au contraire! Si vous voulez que je les relâche avant que l'on soit sortis d'ici, il me faudra trois autres personnes pour prendre leur place. Mais là n'est pas la question...

Commençons par votre invitation. Je regrette mais je dois poliment refuser votre offre. Moi même et cet homme comme il l'a si bien dit lui même, avons d'autres projets en cours. Je ne peux pas parler au nom de la fille. Cependant, le fait qu'on ne se rejoigne pas à vous ne veut pas dire que nous sommes contre vous pour autant. Comme je vous l'ai dis on n'aurait aucun problème à faire comme si on ne s'était jamais croisés! Nous sommes arrivés dans cet endroit par hasard et tout ce que l'on veut c'est l'explorer un peu dans l'espoir de sortir quelque chose de cette mésaventure.

En ce qui concerne les fleurs, vu comment tu les distribues je pense pas que vous soyez vraiment en manque si? Une installation pareille en consomme beaucoup et tu as mentionné que vous avez des bases dans le Nord. Cet ingrédient n'y est pas aussi rare qu'ici! Je suis sure que vous séparez de deux ou trois kilos ne nuira en rien vos plans.

Pour ce qui est de la garantie de notre silence... Votre générosité à propos des couronnes rouges que l'on viens de discuter et surtout... "


Melifel s'adressa à Naira plus spécifiquement.


Anna: " Je suppose que tu dois connaitre les contrats magiques? Je peux en créer un sur le champ, on aura plus qu'à se mettre d'accord sur les conditions. Ce qui peut se faire dans le calme et sans l'intervention d'armes. Si vous trouvez que m'on offre manque toujours d'intérêt, laissez moi vous rappeler que notre défaite compromettra la sécurité de vos hommes, que ce conflit n'a pas de raison d'être et aussi un autre petit détail... Nous deux on est des membres de Nabylonne Rogues. Si on tarde trop des gens partiront à notre recherche, ce serait con qu'ils tombent sur votre planque pendant les dites recherches. Si celà arrivait l'heure ne serait plus du tout aux négociations et je ne suis pas sure que ça se terminerait bien pour votre famille. Pour quoi ne pas régler çà tranquillement entre nous tant que l'on le peut encore? Nos termes ne sont pas cher payer! "

Naira écouta calmement ce qu'Anna avait à dire. Elle s’adossa à l'Athanor et croisa les bras. Visiblement elle montrait des signe de compréhension. Mais quelque chose dans l'air avait changé, l'ambiance bon enfant avait disparu.


Naira:"Donc ...si je comprends bien...tu as la conviction que tenir les trois frères en otage te permet de marchander avec nous....huhuhuh..."

Isil:"Naira...?"

Naira:" ...On trouvera bien un moyen de les extraire de là où ils sont...Même si il faut te torturer pour ça hehehehe...J'ai été assez gentille avec vous..."

Malaggar: "Bon, les prochaines minutes vont être très chiantes pour nous tous...bravo la diplomate..."

Naira: "...Je te propose une alternative à la violence, je te propose d'acheter de la marchandise...Même si ces fleurs sont abondantes dans les autres région, sache que leur transport a quand même un coût...Tu dis faire partie des Rogues...C'est vrai que cette guilde peut poser problème...Néanmoins, le désert est vaste et ce n'est pas les ruines qui manquent pour créer une nouvelle planque."

Isil:"N'en fait pas trop, mon cœur...tu n'es pas très jolie quand tu es en colère...on devrait tous se calmer et réfléchir à ce contrat, je n'aime pas trop faire du mal aux dames..."

Naira:" Foutaises ! je n'ai que faire de votre contrat, quand aux otages..."

Naira claqua des doigts. Et Malaggar disparut à nouveau pour réapparaître derrière Rawnes. Le jeune demi-elfe, appliqua une pression rapide sur l'arrière des genoux du sabreur, celui-ci bascula vers l'avant, Malaggar lui entra une clé rapide pour bloquer ses bas sous son genoux et attrapa la gorge de Rawnes de manière lui infliger un coup du lapin. Malaggar s'arrêta avant de lui briser la nuque.

Malaggar lui murmura quelque chose à l'oreille.

Malaggar: "On dirait que...finalement tu ne vas pas vivre longtemps, ce n'est pas contre toi..."

Au même moment, Isil se téléporta derrière Noah, lui plaça aussi une clé pour bloquer ses bras et lui plaça deux doigts sous la gorge. Ses deux doigts s'entourèrent d'une aura orange, qui pris la forme d'une lame. Un peu comme un sabre laser. Au proche de cette arme étheré la chaleur était palpable.

Isil: "Désolée chérie, ça ne me fait pas plaisir non plus..."

Naira:"Tu vois...c'est si facile de vous briser...maintenant, il n'y a plus de négociations possible. Tu as 2 minute pour te démerder de nous rendre nos hommes. Tu pensais que nous n'avions pas examiné vos armes ? Je sais que ton Grimoire permet d'enfermer des gens dans des pièces de théâtre. Tu l'as déjà lancé sur les frères, tu te souviens ? Si ils ont pu sortir par eux même c'est que tu ne contrôle pas totalement leur sortie...Démerdes toi pour les faire sortir et vite, sinon nous tuerons tes compagnons..."

Naira attendis qu'Anna réponde où s’exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431277/1277Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8567/67Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 3:13

Ambiance:

Naira: "Donc ...si je comprends bien...tu as la conviction que tenir les trois frères en otage te permet de marchander avec nous....huhuhuh..."

Hm...fuck?

Isil: "Naira...?"

Naira:" ...On trouvera bien un moyen de les extraire de là où ils sont...Même si il faut te torturer pour ça hehehehe...J'ai été assez gentille avec vous..."

Yep, fuck. Things are going south.

Malaggar: "Bon, les prochaines minutes vont être très chiantes pour nous tous...bravo la diplomate..."

Naira: "...Je te propose une alternative à la violence, je te propose d'acheter de la marchandise...Même si ces fleurs sont abondantes dans les autres région, sache que leur transport a quand même un coût...Tu dis faire partie des Rogues...C'est vrai que cette guilde peut poser problème...Néanmoins, le désert est vaste et ce n'est pas les ruines qui manquent pour créer une nouvelle planque."

Elle aurait pu dire directement qu'elle ne voulait pas négocier! C'aurait été plus simple, bordel!

Isil:"N'en fait pas trop, mon cœur...tu n'es pas très jolie quand tu es en colère...on devrait tous se calmer et réfléchir à ce contrat, je n'aime pas trop faire du mal aux dames..."

Naira:" Foutaises ! je n'ai que faire de votre contrat, quand aux otages..."

Noah: "Motherf...!"

En un instant, Rawnes et elle furent à la merci des deux demi-elfes. L'alchimiste avait juste claqué des doigts...

Malaggar: "On dirait que...finalement tu ne vas pas vivre longtemps, ce n'est pas contre toi..."

Isil: "Désolée chérie, ça ne me fait pas plaisir non plus..."

Noah: "Peuh! Ta gueule, T'as beau avoir le niveau, tu viens de perdre tous tes points en l'espace d'une minute. J'ai rien d'autre à te dire." Noah était si énervée! Pas seulement parce qu'Isil était en fait une grosse déception, mais aussi parce qu'elle s'était fait avoir si facilement! Et pourtant, elle n'arrivait pas à s'en vouloir: Elle n'avait commis aucune erreur. Il y avait juste une différence de niveau phénoménale entre les aventuriers et les parias. Elle adressa à Naira un regard noir.

Noah: "Okay! OKAY!!! C'est pas la peine d'aller aussi loin bordel! Tu penses qu'on est ici pour le plaisir?! J'aurais préféré ne jamais tomber sur votre planque, damn!" Elle marqua un temps de pause. Expira. Elle sentait la chaleur de la lame éthérée d'Isil sous son cou, sans la voir. Décidément, elle enchaînait les situations désagréables aujourd'hui! "Je suis prêt à payer ma marchandise. Votre garantie qu'on gardera notre silence est que si les autorités de Nabû apprennent que nous avons marchandé avec vous, on est aussi dans la merde, en particulier moi, qui ne fait pas partie d'une guilde. J'ai aussi des talents d'ingénieur à louer, s'il le faut. Vu l'état de votre planque et les explosions de tout a l'heure, il doit bien y avoir du travail a faire, je me trompe?! Le raffinage de l'Opium Pourpre demande une raffinerie pleinement équipée, et en parfait état. Vu les secousses et les explosions qu'on sent depuis tout a l'heure, j'ai l'impression que vous avez actuellement de maintenance, d'urgence."

Noah avait-elle visé juste? Les frères geoliers avaient émis l'hypothèse que l'explosion vienne de la rafinerie. Et pendant leur descente dans les escaliers, Noah avait entendu des cris provenant de la raffinerie...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:44

musique:

Les trois demi-elfes écoutèrent la proposition de #23 sans trop broncher, le clone commençait à croire qu'ils pourraient s'en sortir finalement.
Elle n'avait jamais eu aussi tord...


Naira:"Donc ...si je comprends bien...tu as la conviction que tenir les trois frères en otage te permet de marchander avec nous....huhuhuh..."

Anna: " Loin d'être le seul point mais oui... "

Isil:"Naira...?"

Naira:" ...On trouvera bien un moyen de les extraire de là où ils sont...Même si il faut te torturer pour ça hehehehe...J'ai été assez gentille avec vous..."

Ce n'était pas étonnant qu'ils évoquent la torture, et bien que l'idée ne réjouisse en rien Melifel c'est une chose face à laquelle elle était prête à faire face. Après tout, elle même avait originellement prévu de larguer les trois frères à la guilde pour qu'ils y soient torturés pour révéler la position des ruines. C'était tout simplement les règles du jeux... En tout cas, une chose était sure, les tentatives de résoudre toute cette histoire paisiblement venaient de voler par la fenêtre!

Malaggar: "Bon, les prochaines minutes vont être très chiantes pour nous tous...bravo la diplomate..."

Anna secoua la tête en désespoir.

Naira: "...Je te propose une alternative à la violence, je te propose d'acheter de la marchandise...Même si ces fleurs sont abondantes dans les autres région, sache que leur transport a quand même un coût...Tu dis faire partie des Rogues...C'est vrai que cette guilde peut poser problème...Néanmoins, le désert est vaste et ce n'est pas les ruines qui manquent pour créer une nouvelle planque."

Le tempérament de la jeune elfe prenait le dessus, son discours devenait légèrement contradictoire pour la peine.
Melifel ne put s'empêcher de répondre sur un ton légèrement blasé.


Anna: " Tu préfères vraiment vous faire chier à déplacer la base que de régler rapidement çà ici? Puis si c'est si facile pour vous de déménager pourquoi ne pas nous laisser partir tout simplement... Sinon pour ce qui est d'acheter la marchandise, ça peut se faire, çà dépend du prix. "

Isil:"N'en fait pas trop, mon cœur...tu n'es pas très jolie quand tu es en colère...on devrait tous se calmer et réfléchir à ce contrat, je n'aime pas trop faire du mal aux dames..."

Naira:" Foutaises ! je n'ai que faire de votre contrat, quand aux otages..."

C'est à ce moment qu'il fut clair que Naira avait quitté tout raisonnement logique... Anna sentait le coup arriver mais elle ne pouvait pas imaginer ce qui allait arriver...


musique:


Naira n'eut qu'à claquer des doigts et les deux compagnons de Melifel se furent subjuguer dans la demie seconde qui suivit. Lamentable... Comment pouvaient ils être aussi nuls? Forcément çà ne sert à rien de marchander si il y a une telle différence de puissance!

Anna posa la main sur le visage en signe de désespoir.

Comment pouvaient ils se faire capturer aussi facilement? Elle ne pouvait s'empêcher de penser çà, mais au final elle savait très bien au fond d'elle, que si l'un des deux hommes avait visé elle au lieu des autres, sa performance aurait été encore pire...

Bon... Si ça continuait comme çà son retour au futur risquait d'être largement plus tôt que prévu!
#23 glissa lentement et discrètement une de ses mains sur l'un de ses parchemins.


Naira:"Tu vois...c'est si facile de vous briser...maintenant, il n'y a plus de négociations possible. Tu as 2 minute pour te démerder de nous rendre nos hommes. Tu pensais que nous n'avions pas examiné vos armes ? Je sais que ton Grimoire permet d'enfermer des gens dans des pièces de théâtre. Tu l'as déjà lancé sur les frères, tu te souviens? Si ils ont pu sortir par eux même c'est que tu ne contrôle pas totalement leur sortie...Démerdes toi pour les faire sortir et vite, sinon nous tuerons tes compagnons..."

Voilà ce qui était gênant une fois de plus, Anna n'avait pas cru qu'ils avaient eut assez de temps pour examiner leur équipement à ce point. Elle allait devoir faire avec ce qui lui restait.

Pendant ce temps dans le grimoire...


Anna#2: " Eh bien... Cet Naira ne vous aime pas tant que çà au final... Dommage pour vous, je n'avais pas l'intention de vous mettre en danger. "

Le clone du clone fit un mouvement horizontal comme si elle tournait une page. Le monde autour des bandits commença à se transformer. Des colonnes de fumées et des lueurs rougeâtres apparurent partout autour d'eux, elles provenaient des pilles de cadavres en feux qui étaient amassées sur une terre desséchée. Des guerriers en train de se battre étaient visibles partout autour des trois frères. Ils avaient atterri au beau milieu d'un champ de bataille.

Anna#2: " Je te conseil de te faire tout petit, peut être vous survivrez le temps que votre amie change d'avis mais elle ne m'a pas l'air d'être prête de le faire! Désolée... "

Pendant ce temps, dans la réalité Melifel faisait face à l'ultimatum de Naira. #23 lâcha un soupir une fois de plus.

musique:

Anna: " Sauf que la dernière fois je ne cherchais pas à les tuer... et ils étaient conscients aussi. Ce qui arrive ou pas à mes "compagnons" c'est tes potes qui en décident, c'est eux qui les tiennent que je sache... Sérieusement les gars, vous voulez faire du 3 pour 3? J'aurais cru que vous tenez plus à la vie de vos compagnons qu'à celles de trois étrangers mais c'est vous qui voyez... Aussi... Je me fout complètement de ce qui arrive à ces deux là, ça fait même pas un jour que je les connais! En ce qui me concerne, je serais ravie de prendre vos hommes avec moi dans la mort si c'est ce que vous voulez... "

Trêve de bavardages, avant que Rawnes et Noah soient envoyés dans l'autre monde elle allait leur donner une dernière chance de sauver leur peau! Dans un mouvement rapide et fluide Anna déploya le parchemin qu'elle avait sous la main et lança un sort sans incantation: Elemental Scroll: Light: Flash. Evidemment elle avait fermé les yeux pour ne pas se prendre son propre stun dans la gueule, aussi elle profita de la confusion pour se téléporté aussi près de la porte que possible. Quitte à se faire massacrer, autant résister aussi longtemps que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431277/1277Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8567/67Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:01

Ambiance:

Anna: " Sauf que la dernière fois je ne cherchais pas à les tuer... et ils étaient conscients aussi. Ce qui arrive ou pas à mes "compagnons" c'est tes potes qui en décident, c'est eux qui les tiennent que je sache... Sérieusement les gars, vous voulez faire du 3 pour 3? J'aurais cru que vous tenez plus à la vie de vos compagnons qu'à celles de trois étrangers mais c'est vous qui voyez... Aussi... Je me fout complètement de ce qui arrive à ces deux là, ça fait même pas un jour que je les connais!..." Oh putain, elle voulait combattre alors que son coéquipier était pris en otage?! Oh shit! "En ce qui me concerne, je serais ravie de prendre vos hommes avec moi dans la mort si c'est ce que vous voulez... "

Noah ne prit pas le temps de voir ce que préparait Anna. A l'improviste, elle touna la tête vers Isil.

Noah: "Isil, si la situation avait été différente...Je t'aime." Et Noah offrit au demi-elfe un magnifique baiser! Mais quand le flash d'Anna vint, elle profita de la surprise d'Isil pour se dégager à l'aide d'un Shadowrun. Elle apparut à peine quelques pas à côté.

Noah: "SPARKY TU ES PUTAIN DE CONNE! HOLY CRAP, JE TIENS A LA VIE, MOI!"

Sans attendre, Noah se précipita vers la porte comme une dératée. Elle espérait qu'ils aient du mal à les suivre dans les escaliers en ruine... Mais sérieusement, quel plan de merde!

Noah: "JE N'AI RIEN CONTRE VOUS MAIS JE NE VEUX PAS FINIR ÉGORGÉE, SANS RANCUNE!"

Avis:
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:34


Nous y voilà, la tension avait attends son point culminant ! Naira était au bords de l'Hystérie et ses compagnons, qui n'avait pas envie de subir des dégâts colateraux avaient préféré s’exécuter sans broncher. Il eut une pause, un silence, un blanc, comme une virgule qui mettait en relief l'action qui allait suivre.

Tous craignaient la réponse et la réaction d'Anna. Isil regardait les deux femmes avec l'espoir qu'Anna se montrera plus docile, il n'avait vraiment pas envie de faire du mal à Noah ou à Anna. Malaggar qui d'habitude avait toujours la réplique cynique, fit la démonstration d'un silence inquiétant. Il ne faisait pas vraiment attention à Rawnes et était concentré sur l'échange des deux magiciennes.

Rawnes de son côté affichait toujours une expression combative, malgré tout, il était un guerrier et attendait la moindre occasion de sortir de ce mauvais pas. La réponse d'Anna était déterminante quand à sa survie, mais il lui faisait entièrement confiance.

Naira attendait que le clone montre des signes de rémission, rétamer des mages trop hautains faisait partie des choses qu'elle préférait. Hélas pour elle, pour Isil, Rawnes et Noah, Anna n'avait pas du tout l'intention de s'avouer vaincue, et la déception de l'alchimiste allait être à la hauteur de ses attentes.


Anna: " Sauf que la dernière fois je ne cherchais pas à les tuer... et ils étaient conscients aussi. Ce qui arrive ou pas à mes "compagnons" c'est tes potes qui en décident, c'est eux qui les tiennent que je sache... Sérieusement les gars, vous voulez faire du 3 pour 3? J'aurais cru que vous tenez plus à la vie de vos compagnons qu'à celles de trois étrangers mais c'est vous qui voyez... Aussi... Je me fout complètement de ce qui arrive à ces deux là, ça fait même pas un jour que je les connais! En ce qui me concerne, je serais ravie de prendre vos hommes avec moi dans la mort si c'est ce que vous voulez... "

Rawnes: "Anna...tu...rigoles ..?"

Même Rawnes avait ses limites, il se sentait un peu trahi et blessé qu'Anna ait si peu de considération pour lui. Néanmoins, il ne lui en tenait pas rigueur comme Noah semblait le faire.

Rawnes:"Je...comprends...fais ce que tu as à faire, je ne t'en veux pas...je n'ai pas de regrets...désolé...père, on dirait que je ne tiendrais pas ma promesse..."

Naira:"Espèce de ...salle petite prétentieuse égoïste, Si tu tiens tant que ça à mourir, je vais te rendre service..."



Une immense pression de mana émana soudain de la demi-elfe, elle n'était pas aussi forte que celle générée par Cierra mais restait tout de même effrayante. La préession était insupportable, même pour Isil et Malaggar qui laissait perler quelques goûtes de sueurs froides.

Pendant qu'Anna et Naira s'échangeaient des politesses, Noah tentait quelque chose d'inattendu.

Noah: "Isil, si la situation avait été différente...Je t'aime."

Isil:"Hein ? Quoi...qu'est-ce que tu..."

Noah embrassa le beau parleur, cette action quelque peu inattendue créa comme un calme avant la tempête. Pour Isil, ce moment sembla durer une éternité, Il relâcha l'aura qui entourait sa main, et répondis au baisé de Noah...Avant que celle-ci ne s'éclipse. Laissant le blondinet rêveur. Ce baiser surpris un peu tout le monde.

Noah: "SPARKY TU ES PUTAIN DE CONNE! HOLY CRAP, JE TIENS A LA VIE, MOI!"

Le contraste entre la tendre déclaration et les remontrance cinglantes de Noah perturba à nouveau tout le monde. La principale intéressée profita de la situation pour lancer son sort de lumière. Néanmoins, même si elle ne disait rien, Naira sentit l'afflux magique du clone. La scientifique concentra son propre afflux magique et réalisa un geste brusque de sa main qui donnait l'impression quelle frappait quelque chose.

Naira: "Disrupto !"

Le sort d'Anna fut comme cristallisé avant de pouvoir diffuser sa lumière avant d'éclater comme du verre éthéré.

Naira:" Nigredo..."

Un aflux de mana monstrueux se concentra à nouveau dans les mains de l'alchimie. Isil sortit de son songe quand il entendit le début de l'incantation, vu son expression ce qui allait sortir n'allait pas être bon.

Naira: "...Calcinactio !"

Un orbe de feu fusa sur Anna, cet orbe était composé d'un cœur similaire à du magma dont s'échappait des flammes orangées.

Isil se déplaça devant Anna, instantanément, un autre flux magique se fit sentir, cette fois ci venant des mains d'Isil, ces dernières s'était maintenant entourées d'une nouvelle Aura Bleuté.

Isil:"Manus Glaciem"

Il réceptionna la balle ardente à l'aide de ses deux mains glacées. L'impact créa une onde choc. Bien que le projectile eut été arrêté, il continuer à tourbillonner dans le lit de glace qui recouvrait maintenant les mains du bellâtre.

Isil:"Tu veux nous tuer ou quoi ? Contrôle toi un peu !"

Malaggar lui avait lâché Rawnes au moment où Noah s'était défait des bras d'Isil. Il avait lui même réalisé un déplacement instantané, similaire au Shadowrun de l'Anaurite. Noah se cogna contre le mur que constituait maintenant Malaggar.

Naira: "Isil à quoi tu joues ?! Pousse toi de là que je puisse faire fondre son joli visage."

Dit-elle complètement hystérique.

Isil:" Pas question ! Je te laisserai pas faire de mal à ma chère et tendre !" [Vraiment, Isil ?!]

Naira:"Tu as complètement perdu la tête ma parole, tu ne vois pas que c'est une ruse !?"

Naira prépara à nouveau un nouveau sort. Celui-ci avait l'air encore plus dangereux que l'autre.

Naira: "Magnum opus..."

Isil:"Oh putain de merde...Courrez !"

Malaggar: "Espèce de cinglée !!"

Naira n'eu pas l'occasion de terminer son sort. Une nouvelle secousse se fit ressentir. Le plafond se fissura, et des morceaux de dalle tombèrent ci et là. Naira fit quelques sauts pour les éviter. La fissure du plafond se concentra en un point. Il était sur le point de s’effondrer.

Naira:"Humpf, oublions ces trois là pour l'instant, protégez l'athanor! Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre la production de ce mois-ci !'

Isil et Malaggar acquiescèrent. L'air sérieux.

Isil: "Manus Fulminis"

Le premier entoura ses mains d'une aura jaune cette fois et y généra des éclairs. Il envoya plusieurs de ces traits sur les morceaux de plafond qui tombaient sur le précieux récipient Alchimique, réduisant les débris en poussière dans une série d'explosions sonores.

Malaggar effectua un nouveau déplacement instantané pour apparaître dans les airs.


Malaggar: "Ferrum Corpus"

Les bras et les jambes de la brute se recouvrirent d'une surface métallique. A l'aide de ses membres de fer, il pulvérisa plusieurs blocs tout en enchaînant les déplacements instantanés en plein air.

Naira qui était occupée à concentrer son mana pendant que les garçons prenaient en charge les premiers débris termina enfin son incantation.

Nairai: "Parvum Opus: Albedo !"

D'un grand geste de la main, tous les rocher qui étaient dans la trajectoire de celle-ci, se désintégrèrent dans un éclat de lumière irisé. C'était à la fois beau et terrifiant.

Mais le spectacle était loin d'être fini, le responsable de toutes ces secousses, l'nvité d'honneur, le seigneur de ces lieux s'invita à la fête.
Une créature gigantesque surgit de la fissure qui avait laissé place à un trou béant.




Temple du dieu sans nom - Page 2 Giant_10

"Ouroboros" un ver géant, baptisé d'après le serpent ailé du mythe Nabylonien...

La créature géante, dont la tête atteignait facilement le plafond, dégoulinait de Mucus. Elle se trouvait maintenant à proximité du grand Vase alchimique. Une odeur épouvantable émanait de la créature. Visiblement, excitée par l'odeur de la mixture, elle se rapprocha du récipient.


Isil:"Waw...C'est ça l'Ouroboros ? On dirait plutôt un gros ver où une chenille !"

Naira:"Hum, c'est bien ce que je pensais, on dirait que l'odeur des fleur agit comme une sorte de phéromone sur cette espèce..."

Malaggar: "Heu...on devrait l'empêcher de tout casser non ?"

Naira: "Evidemment qu'est-ce que vous attendez ! débarrassez moi de ça et vite !"

Les trois demi-elfes se remirent à combattre. Malaggar, frappait la bête, qui vacillait sous l'impact des coups, Tandis qu'Isil le bombardait d'éclairs avec ses mains électriques. Naira avait généré une sorte de bouclier autour de l'Athanor.

Le bordel environnant avait éventré le stock de couronnes rouges qui se répandait maintenant sur le sol. Non loin de la machine. Naira était de dos face à la créature et ses mains étaient trop occupées à entretenir le champs magique. La sortie qui menait à l'extérieur du temple était barrée par l'Ouroboros, la seule issue étant de revenir en arrière.

Les trois bandits avaient l'air de gérer la situation, mais avaient complément fait abstraction des trois aventuriers...

Rawnes avait repris ses esprits et aidait maintenant Noah à se relever.


Rawnes: " ...De vrais monstres ces trois là...Quoi que vous décidez je vous couvre! Mais faites vite...ça commence à devenir dangereux ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:19

Rawnes: "Anna...tu...rigoles ..?"

Les dés étaient jetés, la bombe larguée. Le pauvre Rawnes n'avait pas encore saisit à quel point Anna pouvait être une connasse. A quel point elle pouvait être cruelle quand elle s'y mettait. Les mots ne peuvent probablement pas décrire ce qu'il dut ressentir à cet instant. Melifel aurait bien put élaborer un peu mais ce n'était ni l'endroit n'y le moment et si elle voulait que les demis elfes relâchent leurs otages, agir comme si elle n'en avait rien à foutre était de loin le meilleur moyen. Et il faut reconnaître quand même que techniquement ce qu'elle disait n'était pas faux non plus... Si ces deux là périssaient sur le champ ça ne l’empêcherait pas vraiment de dormir...

Rawnes:"Je...comprends...fais ce que tu as à faire, je ne t'en veux pas...je n'ai pas de regrets...désolé...père, on dirait que je ne tiendrais pas ma promesse..."

Son acceptation de son sort était désarmante et énerva légèrement la jeune mage. De l'autre coté, sa réponse à l'ultimatum avait rendue la magicienne adverse complètement hystérique!

Naira:"Espèce de ...salle petite prétentieuse égoïste, Si tu tiens tant que ça à mourir, je vais te rendre service..."

Melifel ne put s’empêcher de sourire et de penser * Oups, j'ai cassé quelque chose! * face aux nerfs de l'alchimiste. C'était amusant de la voir péter un câble comme-çà!

Mais cette satisfaction ne fut que de courte durée car l'instant suivant la pression magique que dégagea la demi elfe était tellement conséquente qu'elle inquiéta le clone qui se voyait mal bloquer une attaque pareille avec sa puissance actuelle et en si peu de temps! La meilleur solution était d'esquiver! Mais avant çà il fallait qu'elle libère les autres!

#23 tenta le sort de flash mais sa lumière fut figée dans l'espace avant que les rayons n'aient le temps de se diffuser dans la pièce. Ce contre-sort surprit grandement le clone!


Anna: " Putain! " * C'est qu'elle est bonne cette tarée! *

Heureusement ses co-équipiers ne l'avaient pas attendue, Noah avait trouvé son propre moyen de se libérer, miraculeusement Malaggar avait aussi lâché Rawnes, il semblait avoir peur de la portée du sort de Naira.

Noah se positionna près du clone et commença à l'engueuler. Anna l'écouta avec l'air le plus calme du monde et lui répondit ainsi aussi.

Noah: "SPARKY TU ES PUTAIN DE CONNE! HOLY CRAP, JE TIENS A LA VIE, MOI!"

Anna: " T'es vivante non? "

Du moins c'était le cas à l'instant. Vu le sort de feu que Naira venait de déchaîner sur elles, rien n'était moins sur pour la suite!
Inutile de dire que quand Isil fit son intervention pour sauver les demoiselles, tout le monde resta sur le cul. Anna s’apprêtait à se téléporter mais l'arrivée du bonhomme était tellement étonnante qu'elle la coupa dans son élan.


Isil:"Tu veux nous tuer ou quoi ? Contrôle toi un peu !"

Si horrible que çà l'alchimiste hein?...

Naira: "Isil à quoi tu joues ?! Pousse toi de là que je puisse faire fondre son joli visage."

Une (demie) elfe jalouse d'une "humaine", c'était nouveau çà!

Isil:" Pas question! Je te laisserai pas faire de mal à ma chère et tendre!"

Wouaouh... C'était... C'était quelque chose! XD

Naira:"Tu as complètement perdu la tête ma parole, tu ne vois pas que c'est une ruse !?"

Pour la première fois dans sa vie, Melifel se sentit mal pour l'adversaire. Au point où elle faillit confirmer les dires de l'alchimistes. Elle se serait approchée d'Isil, elle aurait mit la main sur son épaule et elle lui aurait dit tout en hochant la tête: Oui mon pauvre, c'est une ruse. Ce n'était pas permit d'être aussi stupide... Mais cette petite supercherie venait de sauver la vie de Noah... Cela suffisait à faire de tout çà une tactique valable. En fin de compte Melifel n'allait pas cracher sur un cadeau, même offert par l'ennemi. De plus elle était contente de voir que tous les bandits n'étaient pas aussi irrationnels que l'alchimiste. Sa voix était assez basse mais devait rester audible d'Isil:

Anna: " Je vois... Au moins toi tu as un cerveau qui fonctionne... Dans ce cas... "

Elle n'eut pas le temps de compléter sa phrase, qu'une nouvelle vague de magie envahit la pièce.

Naira: "Magnum opus..."

Isil:"Oh putain de merde...Courrez !"

Malaggar: "Espèce de cinglée !!"

Isil n'allait pas avoir à se répéter.

Anna: * Yep, time to go! *

La magicienne avait déjà fait demi tour quand les secousses reprirent de plus belle. Cette fois des morceaux du plafond commencèrent à tomber dans la salle. Le bordel interrompit le sortilège de l'alchimiste et le trio des bandits se mit à protéger le matériel de distillation avec une férocité sans égale. Seulement, un nouvel invité ne tarda pas à rejoindre le bal! Le plafond vola en éclats et une bête gigantesque fit irruption dans la salle!

Ce monstre n'était pas juste géant, il était aussi puant et abominable!
C'était donc lui l'origine des secousses et des cris qu'ils entendaient depuis tout à l'heure! Anna avait bien deviné quand elle avait examiné les tunnels près de la surface, ce n'était pas fait par l'Homme en effet... Elle n'enviait en rien le trio qui allait devoir s'occuper de cette chose!


Isil:"Waw...C'est ça l'Ouroboros ? On dirait plutôt un gros ver où une chenille !"

Naira:"Hum, c'est bien ce que je pensais, on dirait que l'odeur des fleur agit comme une sorte de phéromone sur cette espèce..."

Malaggar: "Heu...on devrait l'empêcher de tout casser non ?"

Naira: "Evidemment qu'est-ce que vous attendez ! débarrassez moi de ça et vite !"

Soit l'occasion idéale pour le groupe de faire la retraite stratégique dont ils rêvaient depuis un moment maintenant!
du moins c'est ce qu'ils allaient faire jusqu'au moment où ils virent les couronnes rouges joncher le sol! Si ils avaient risqué leur vie pour venir jusqu'ici ce n'était pas pour repartir les mains vides! Ni une ni deux, Melifel fit signe aux deux autres indiquant le stock de fleurs. Elle se téléporta ensuite auprès d'elles et commença à en fourrer autant que possible dans son sac et dans les récipients qu'elle avait. Si les deux autres la rejoignaient, elle allait lancer un sort de Barier pour les couvrir un minimum pendant qu'ils faisaient leur propre récolte. Cette tache accomplie elle se re-téléporta près de la porte.


Rawnes: " ...De vrais monstres ces trois là...Quoi que vous décidez je vous couvre! Mais faites vite...ça commence à devenir dangereux ici !"

Noah: "JE N'AI RIEN CONTRE VOUS MAIS JE NE VEUX PAS FINIR ÉGORGÉE, SANS RANCUNE!"

Anna: " Je suis avec elle sur ce coup! La sortie est bloquée par cette abomination, on a aucune chance ici! On ne peut que reculer! Venait avec moi! "

Elle se dirigea vers la porte par laquelle ils étaient rentrés mais s’arrêta avant de la franchir. Le clone se retourna vers le trio qui se battait.

Anna: " Theatrum: Release: All! "

Un cercle magique bleuté apparu devant sa main et les trois bandits capturés en furent éjectés.

Anna: " Rawnes! Laisse-leur une de nos potions de soin! Je te la payerais plus tard! "

Une promesse est une promesse et Anna avait dit à Carl qu'elle les tiendrais en sécurité. Les larguer devant une telle bestiole n'était pas l'idéale mais elle était sure que le trio des monstres les protégeraient. Puis cet endroit était plus sur pour eux que ceux où Melifel comptait se rendre à partir de maintenant. Sans oublier que c'était son moyen de redevenir quitte avec Isil. Un échange pour sa protection de tout à l'heure.

Ils ressortirent tous ensembles dans la grande salle avec les escaliers et le gouffre, Rawnes referma la porte derrière eux. Le combat à l'intérieur de la raffinerie provoquait de nouvelles secousses qui ne présageaient rien de bon!

Musique:

Melifel s'approcha rapidement des sacs et y récupéra pas mal d'objets. Elle fit une pause dans ses fouilles et avala le contenu d'une des potions intermédiaires de mana. Elle revint finalement auprès de Rawnes et Noah. Sous leurs yeux ébahit elle leur tendit le parchemin retour ainsi qu'une petite bourse à l'intention de Rawnes.


Anna: " Il n'y a plus d'issue hors d'ici. Prenez ce parchemin et utilisez-le. Il te ramènera directement aux portes de Nabû. Je te laisse tout l'équipement qu'on avait acheté, voici aussi ton argent avec un peu du mien pour la potion et ton aide jusqu'à présent. Je te suis reconnaissante de m'avoir amenée à Nabylonne Rogues Rawnes mais nos chemins se séparent maintenant. Je retourne à la salle de la statue du vieux pervers. Dégagez d'ici avant qu'ils ne bouffent la chenille toute crue! "

Elle avait effectivement laissé tout ce qui ne lui serait plus utile, elle n'avait plus sur elle que son sac principal qui contenait entre autre les potions de mana restantes et sa récolte de couronnes rouges (plus toutes ses affaires normales et les bouquins sur Nabylonne).

Melifel quitta Noah et Rawnes sur le champ et se rapprocha de l'escalier qui prenait de plus en plus cher avec chaque seconde qui passait. L'utiliser avec des secousses pareilles toutes les deux secondes allait être impossible. Du moins normalement. Mais avec un temps infini?
La sort de téléportation de #23 figeait l'espace-temps sous un certain angle. Tant qu'elle l'utilisait elle avait tout le temps du monde de traverser cet escalier casse gueule avec toutes les précautions nécessaires et sans avoir à subir aucune secousse. Elle prit une grande inspiration et utilisa son sort Fast Forward successivement pour traverser l'escalier de part en part, apparaissant pendant des fragments de secondes à ses différentes parties (de 30 mètres à 30 mètres).

Arrivée en haut elle put reprendre enfin son souffle. Sans jeter un seul regard derrière elle prit la route pour la pièce de la statue, en s'orientant grâce à la carte qu'elle avait gardée. Quand elle fut arrivée, elle écrivit grâce à la magie une ligné de runes sur le sol et les murs du couloir qui débouchait dans la pièce, juste avant l'endroit où il se terminait.


Anna: " Rules: Rien ne peut franchir cette zone! "

L'écriture de cette règle lui prit un peu de temps mais au moins comme çà elle savait qu'elle n'allait pas être interrompue par la suite. Même si les trois monstres venaient à bout de l'Ouroboros et qu'ils venaient la chercher, il n'y avait aucune chance qu'il puisse rentrer dans la pièce. Sauf bien-sur si ils faisaient un nouveau trou dans le mur à partir d'une autre salle, mais on peut pas tout avoir, cela devrait suffire pour l'instant!

Ambiance:

#23 s'approcha de la grande statue et se posa au sol près de la stèle en pierre. A ce moment elle afficha un sourire bon et sincère, chose rarissime pour elle. L'endroit entier partait en miette à cause des secousses et maintenant qu'elle n'avait plus le parchemin pour se téléporter elle avait plus de chance d'y rester qu'autre chose! Sauf si elle retournait dans le futur... Il y avait aussi cette option... Mais elle n'était pas prête de trahir la confiance de son père et mentor en revenant ainsi tel un chien battu! Non, à la place elle était là et elle souriait comme une conne, ressemblant à un enfant qui s’apprêtait à ouvrir ses cadeaux un matin de Noël. Qui l'eut cru qu'elle serait satisfaite d'une fin pareille?

Anna: " A nous deux maintenant vieux pervers oublié... "

Le clone ouvrit les deux bouquins sur Babylonne et les feuilletas au besoin. Cette fois elle fit plus attention au second livre qu'elle n'avait pas ouvert auparavant. Elle utilisa le lexique pour traduire le texte de la stèle également. Entre le bouquin sur les mythes locaux et la stèle dédiée au bonhomme, il devait bien y avoir un indice sur le nom du pépé quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431277/1277Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8567/67Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:23

Ambiance:

Noah percutta un Malaggar sauvage tombé du ciel de plein fouet et tomba au sol.

Noah: *Holy shit! Dieu de la chance, merci de me traîner dans les situations qui ne peuvent pas empirer, comme ça je ne peux avoir qu'une bonne surprise!*

Naira: "Isil à quoi tu joues ?! Pousse toi de là que je puisse faire fondre son joli visage."

Isil:" Pas question ! Je te laisserai pas faire de mal à ma chère et tendre !"

Noah: *WHHHHHOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?!!!!!* "Oh my...!"

Mais après un duel magique d'une courte durée, l'attention des bandits décidèrent qu'il était dans leur intérêt économique commun de s'occuper de l'Athanor plutôt que des aventuriers. Puis, un gros verre passa par le trou dans le plafond. Coucou! Tu veux voir ma ****? Ils savaient maintenant d'où venaient les secousses, hein!

Noah: "OOOOOOH PUTAIN C'EST AU MOINS UN MONSTRE DE CLASSE ML. NON, XL. NOOOON XXL!" dit-elle, soudainement excitée par ses instincts de monster hunter. Elle n'avait jamais chassé un monstre d'une telle taille!

Les bandits, plutôt que d'admirer la taille de la bête et la gloire que pourrait apporter un tel kill, se contentaient de protéger leur raffinerie. Les sots!

Rawnes: " ...De vrais monstres ces trois là...Quoi que vous décidez je vous couvre! Mais faites vite...ça commence à devenir dangereux ici !"

Rawnes l'aida a se relever, et les trois aventuriers se précipitèrent tels des vautours sur le stock de Couronne Rouge pour en piquer un maximum! Un aventurier doit bien vivre, quand même!
Ils se précipitèrent ensuite vers la porte pour s'enfuir. Noah les suivait, mais hésitait à chaque pas: Elle voulait surtout combattre le monstre, en fait! C'est bien plus rigolo! Et quelle gloire si elle survivait au combat!
Anna libéra ensuite les trois frères de son livre de théâtre.


Anna: " Theatrum: Release: All! Rawnes! Laisse-leur une de nos potions de soin! Je te la payerais plus tard! "

Ah ouais, c'est chaud quand même! Noah les aida à se relever, et redonna à Carl l'épée qu'elle lui avait pris plus tôt.

Noah: "Rawnes, tu ferais mieux de faire de même, ils vont en avoir besoin, face a cette bête!"

Le trio des aventuriers franchirent ensuite la porte que Rawnes barra. Noah en profita pour faire l'inventaire de ses affaires, et vérifia qu'elle avait moyen de joindre les deux autres par iCristal. Elle chargea ses pistolets Spitfire avec une Munition Incendiaire pour la première balle, et le reste des chargeurs avec des Munitions à Curare. Elle remplit son canon Vigorous avec des Shrapnel Shells.

Anna: " Il n'y a plus d'issue hors d'ici. Prenez ce parchemin et utilisez-le. Il te ramènera directement aux portes de Nabû. Je te laisse tout l'équipement qu'on avait acheté, voici aussi ton argent avec un peu du mien pour la potion et ton aide jusqu'à présent. Je te suis reconnaissante de m'avoir amenée à Nabylonne Rogues Rawnes mais nos chemins se séparent maintenant. Je retourne à la salle de la statue du vieux pervers. Dégagez d'ici avant qu'ils ne bouffent la chenille toute crue! "

Noah faillit lacher son stock de munitions incendiaires au sol sous le coup de la surprise. Elle lui avait demandé de payer sa téléportation, puis elle les avait trahis, et maintenant elle faisait enfin preuve d'un peu de générosité?!
Noah finit de charger ses armes et d'inspecter son matériel. Et dit à l'intention d'Anna.


Noah: "Bonne chance, Sparky. Si jamais on s'en sort, je leurs dirais que tu t'es téléportée à Nabû. Parce que j'y retourne, je n'ai pas vraiment envie de laisser un monstre pareil détruire toutes ces ruines avant que je ne revienne les piller. Et merde, une bête d'une telle taille! Je ne peux simplement pas laisser passer l'occasion, quitte à y laisser la peau! Tu es avec moi, Roudoudou, ou tu repars pour Nabû direct?"


Elle attendit sa réponse, et se retourna. Toucha la porte de sa main. Le combat faisait rage de l'autre côté. Elle prit une grande inspiration.

ET OUVRIT LA PORTE D'UN GROS COUP DE PIED BADASS!!!

Ambiance:

Noah: "WASSUP, BITCHES!!!"

Elle courut vers le champ de bataille et se déplaça par Shadowrun derrière les trois frères. Elle tendit au frère désarmé son Canon Vigorous.

Noah: "Tu sais comment viser? La sécurité est ici, la gâchette ici. C'est une arme de courte portée, utilise la quand le ver approche. Okay, je suis avec vous, couvrez-moi dans la mesure du possible, bonne chance!"

Et Noah ouvrit le feu sur la tête de la bête avec des munitions incendiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:32

Le combat faisait rage dans la salle de prière désormais transformée en raffinerie. Anna, Noah et Rawnes avait profité de ce bordel pour s'emparer de quelques fleurs, avant de fuir. Rawnes restait silencieux depuis le geste d'Anna. ll avait été blessé par le comportement du clone et commençait à se demander si il avait pris de bonnes décisions.

Anna: " Rawnes! Laisse-leur une de nos potions de soin! Je te la payerais plus tard! "



Rawnes eut un temps de décalage vis à vis de sa réaction et confia à Carl, qui venait surement de passer d'un enfer à un autre, une des postions de soins qu'ils détenaient. Encore une fois, l'épéiste se sentait mal pour la fratrie. Il ne pouvait s'empêcher de les plaindre quand il Carl réagit face à l'énorme créature.

Néanmoins c'état comme passer du chaud au froid. Anna était capable du pire, comme du meilleur. Elle était capable d'abandonner ses alliés comme elle était capable de sauver ses ennemis aussi.

Faute de le savoir, Rawnes se complaisait à lui laisser le bénéfice du doute.

Alors que tout le monde reprenait son souffle, le guerrier s'empressa de fermer la porte, néanmoins cette porte ne possédait pas de barres pour être verrouillée, c'était donc une question de temps avant que les autres ne les poursuivent.

Rawnes était un jeune homme maladroit et simple, il ne réfléchissait pas toujours à la conséquence de ses actes et prenait les choses avec légèreté, mais il avait le cœur à la bonne place. Et pourtant il allait encore être surpris de ce qui allait se passer.

Anna se tenait maintenant devant le forgerons en devenir, ce dernier ne réagit pas et demeura calme quand la magicienne au coeur de glace lui tendis la petite bourse et le parchemin.

Anna: " Il n'y a plus d'issue hors d'ici. Prenez ce parchemin et utilisez-le. Il te ramènera directement aux portes de Nabû. Je te laisse tout l'équipement qu'on avait acheté, voici aussi ton argent avec un peu du mien pour la potion et ton aide jusqu'à présent. Je te suis reconnaissante de m'avoir amenée à Nabylonne Rogues Rawnes mais nos chemins se séparent maintenant. Je retourne à la salle de la statue du vieux pervers. Dégagez d'ici avant qu'ils ne bouffent la chenille toute crue! "

Anna tourna les talons et se téléporta en haut de l'escalier. Elle n'eut pas l'occasion de voir la tête de son partenaire qui affichait maintenant clairement son air mécontent.  Rawnes ne se mettait jamais en colère pour rien, mais tout allait trop vite et Anna agissait de manière un petit peu trop égoïste et sans vraiment lui demander son avis. Il est vrai qu'il avait l'habitude de s'en remettre à Anna pour les prises de décision. Élaborer des stratégies et faire le bon choix n'était pas son fort. Mais cette fois il aurait aimé qu'ils prennent le temps de décider de ce qu'ils allaient faire.  

Noah: "Bonne chance, Sparky. Si jamais on s'en sort, je leurs dirais que tu t'es téléportée à Nabû. Parce que j'y retourne, je n'ai pas vraiment envie de laisser un monstre pareil détruire toutes ces ruines avant que je ne revienne les piller. Et merde, une bête d'une telle taille! Je ne peux simplement pas laisser passer l'occasion, quitte à y laisser la peau! Tu es avec moi, Roudoudou, ou tu repars pour Nabû direct?"

Rawnes: "Toi...Tu ne compte tout de même pas y retourner ? Tu as vu ces monstres ? Tu vas te faire tuer en moins de deux....

Néanmoins, je comprends ta décision.  Dans d'autres circonstances je t'aurais suivi. Comme on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeuf et parfois il faut prendre des risques pour arriver à ses fins...seulement, il y a certaines choses qu'il faut que je mette au clair avec Anna et puis je ne peux pas la laisser toute seule...

Je peux comprendre tes motivations, je veux dire tu ne fais pas partie de la guilde en plus tu viens de nous rencontrer...Je crois que Sparky n'a pas compris la signification du mot équipe. Bonne chance avec ces types, si jamais tu es en difficulté, utilise ça. Tu en auras plus besoin que moi...Bonne chance, ce fut un plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on se revoit bientôt."


Rawnes confia à Noah le parchemin de retour, Avant que celle-ci n'entre grossièrement dans la raffinerie. Laissant Rawnes seul avec son irritation.

Pendant ce temps, Anna arrivait devant la fameuse statue. Elle s'enferma dans la salle et se mis à bouquiner le livre du Pr Evans.


Anna: " A nous deux maintenant vieux pervers oublié... "

La légende du roi desdieux:

Grâce au codex obtenu, Anna parvient à déchiffrer quelque passages sur la stèle se trouvant sur la statut.

Il s'agissait en fait d'un Épitaphe:


"...Ici dans le Temple d'Ezida, gît le dieu de l'écriture, fils du Grand Marduk, fondateur de notre civilisation..."

Anna fut coupée dans sa lecture par l'arrivée de Rawnes, visiblement ce dernier avait eut du mal à retrouver son chemin, tout seul, avec le sac de matériel sur le dos. Il se tenait là devant le mur de règles.  

Rawnes:"Anna, laisse moi entrer, il n'y a personne avec moi, il n'y a rien à craindre. Noah est restée derrière, entre autre pour abattre le monstre et nous couvrir. On est tranquille pour un bon moment..."

Au même moment où Rawnes apparut, l'hologramme du vieux au serpent se matérialisa.

???: "Oh c'est toi ? Tu es revenue ? Ca veux dire que tu as trouvé quel était mon nom ?"

Fit-il en se caressant la barbe.

???:"Aller adepte de la magie écrite,  quel est mon nom ?"

Qu'allait donc répondre Anna ? Impossible à dire. En attendant, concentrons nous plutôt sur ce qui se passe du côté de Noah.




Reprenons là où nous l'avons laissé....


Noah: "WASSUP, BITCHES!!!"

La jeune Anaurite fit grande impression dans la salle, tout le monde se retourna.

Carl: "..Qu'est-ce qu'elle fout là ?!"
Isil: "Ma bien-aimé ! Je savais que tu reviendrais !"

Naira était toujours occupée avec le bouclier. Elle regarda Noah du coin de l'oeil.

Naira:" Hmpf, on dirait que tu es plus bête que je le pensais, où sont tes amis, petite ? Est-ce que le beau gosse et la petite peste sont là aussi ?"

Mallagar qui était occupé à envoyer des coups dévastateur, la remarqua après quelques secondes.

Malaggar: "...Je pensais que vous seriez déjà loin...mais on dirait qu'il n'y a que toi..."

Noah s'adressa d'abords à Carl.

Noah: "Tu sais comment viser? La sécurité est ici, la gâchette ici. C'est une arme de courte portée, utilise la quand le ver approche. Okay, je suis avec vous, couvrez-moi dans la mesure du possible, bonne chance!"

Naira: "Gamine, tu es complètement cinglée ! Vas t'en avant de te faire écraser !"

Mais la techno-hunter n'écouta pas et cribla la bête immonde de balles incendiaire. Les projectiles rebondirent sur sa peau comme sur un revêtement blindé. L'Ouroboros quand même un peu irrité se dirigeait maintenant vers Noah. Malgré sa taille, il était incroyablement vif.

Il avala la distance entre lui et la tireuse. Malgré les tirs de Carl, le vers continuait sa charge. Isil se téléporta à Nouveau derrière Noah et la pris cette fois dans ses bras avant de se téléporter à l'autre bout de la pièce.

L'Ouroboros avait fait une sorte de bond sur le bouclier magique afin d'atteindre Noah. Il se tenait maintenant à quelques mètres des 3 frères. Carl essaya de dégager se frères tant bien que mal.

Naira:"Idiote ! Je ne peux pas maintenir cette chose autour du bouclier trop longtemps ! Les garçons, faites votre truc ! MAINTENANT !"

Isil et Malaggar: "Oui chef !

Isil posa délicatement la chasseuse au sol, lui fit un baise-main.

Isil: "Restes ici, mon cœur, tout sera fini très vite. "

Et se téléporta au niveau de Malaggar. Il mis sa main sur l'épaule de ce dernier et incanta quelque chose.

Isil:"manus summittendo!"

Une aura rouge entoura maintenant le combattant au corps à corps, il était tel un brasier humain et son corps débordait d'énergie, mais ce n'était pas de l'énergie magique, c'était autre chose...

Sans avoir le temps de cligner de l'oeil. Malaggar se déplaça à autre vitesse au dessus de la gueule du monstre, qui s'apprêtait à gober les 3 frères.


Malaggar: "Prends ça! Frappe météore !"

La puissance du coup était telle qu'il était difficile de percevoir le mouvement du bras du frappeur. La gueule du monstre s'écrasa contre le sol, créant un mini cratère.

La choc endommagea malheureusement la machine. Naira qui ne voulais pas finir écrasée se dégagea en réalisant une roulade.


Naira: "Crétin ! Tu étais obligé de le frapper dans cette direction !?"

Malaggar ne l'écoutait pas vraiment. Il enchaîna en se déplaçant à haute vitesse devant le monstre et lui plaça un uppercut préalablement chargé avec la même puissance.

Malaggar: Dragon Ascendant !

L'Ouroboros décolla littéralement dans les airs. Malaggar le réceptionna avec une autre Frappe météore, afin de le faire s'écraser sur le sol.

Le monstre se tortillais de douleur, il était visiblement blessé, Il se mis à sécréter de une sorte de fluide qui se rependit à travers toute la salle, avant de prendre la fuite. En repartant pas le trou par lequel il était arrivé


Isil: B...Beurk, j'en ai partout ! Ca colle.

Malaggar atterri et montra enfin signe de fatigue, il faut croire qu'il était aussi humain, (au moins à moitié). Il avait l'air exténué et posa un genou à terre.

Malaggar: "Bordel, cet enchantement...est...fatiguant..."

Résultat des courses ? Trois bandits en sous vêtements, un sol jonché de fleur et de mucus gluant, un machine fracassée, un amoureux transit couvert de mucus. Et une furie prête à exploser. Naira était au bords de la crise de nerf.

Naira:"Aaah ! Tout ça c'est de la faute de ses intrus ! La machine est cassée ! Je suis alchimiste pas ingénieur moi ! Comment vas t-on s'assurer la production de ce mois ! On risque d'avoir de gros problème."

Isil:"Du calme, on trouvera bien des solutions...personne n'est blessé ? Je vais voir comment vont les trois frères..."

Il s'approcha de Carl, Darius et Nikke, et posa ses mains sur eux.


Isil: manus caregivers"

Ses mains s’entourèrent d'une aura blanche et les blessures des frères commençait à se résorber.

Naira s'approcha de Noah.


Naira: "Tu sais beaucoup sont morts pour moins que ça...tu as de la chance...tu dis être ingénieur ou quelque chose comme ça ? Si tu veux rester avec nous il va falloir te rendre utile, tu crois que tu peux réparer tout ça ? Dis moi ce dont tu as besoin, je me débrouillait pour te l'apporter. J'ai cru comprendre que tu étais aussi chasseuse de monstres ? Ca tombe bien, j'ai besoin d'un ingrédient spécial qu'on ne trouve que sur un monstre particulier. Dès que tu auras fini les réparations, va voir Malaggar pour plus d'infos...Moi...je dois étudier ce muccus, peut être que je peux en tirer quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431277/1277Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8567/67Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:14

Noah: "DAFUQ?!"

Ces balles ricochaient! DES BALLES INCENDIAIRES QUI RICOCHENT!? Dieu de la chance, fuck off! Elle était si énervée qu'elle ignora les exclamations qui venaient de l'autre bout de la salle, des trois leaders des bandits (Noah assumait que c'étaient des leaders, parce qu'ils étaient nettement plus badass).

Naira: "Idiote ! Je ne peux pas maintenir cette chose autour du bouclier trop longtemps ! Les garçons, faites votre truc ! MAINTENANT !"

Isil et Malaggar: "Oui chef !"

What the fuck? Naira osait balancer la faute sur elle? La salope! Si le ver les attaquait, c'est bien parce que les trois monstres étaient bien plus difficiles à chopper qu'un groupe avec des blessés! Mais Noah n'eut pas le temps de pester, car Isil, en chevalier blanc, intervint pour la tirer hors de danger. Noah avait décidément de plus en plus de mal! Isil était gallant, assez classe, il ne manquait certainement pas de qualités! Mais il ne manquait certainement pas de défauts... Noah se promit quand même de lui dire la vérité, il méritait pas la désillusion qu'il vivait, le pauvre.
Mais Noah était maintenant dans une très bonne position pour assister au spectacle. Elle aurait pu y retourner, mais visiblement, ce n'était pas nécessaire...Pire encore, elle risquait de poser plus de problèmes qu'ils en avaient déjà. Le combat dura encore quelques instants, pendant lesquels Naira insulta Malaggar pour avoir cassé la machine. Au bout du compte, personne n'eût le temps d'achever la bête, qui
fit un énorme bukkake-distraction répendit une sorte de glue sur tout le monde. Noah ne fût pas épargnée, malgré la marge de sécurité qu'elle pensait avoir mis entre elle et les combattants!

Isil: "B...Beurk, j'en ai partout ! Ca colle."

Noah: "come...ON!" s'exclama-t-elle en enlevant la glue qui la couvrait de ses mains. "Comme si la journée n'était pas assez pourrie comme ça!" Elle en profita pour récupérer son canon que lui tendait Carl.

Malaggar: "Bordel, cet enchantement...est...fatiguant..."

Ah, tout s'expliquait! Les monstres utilisaient donc autre chose que de la magie de base! Il fallait que Noah se renseigne, le résultat était fortement badass!

Naira: "Aaah ! Tout ça c'est de la faute de ses intrus ! La machine est cassée ! Je suis alchimiste pas ingénieur moi ! Comment vas t-on s'assurer la production de ce mois ! On risque d'avoir de gros problème."

Isil: "Du calme, on trouvera bien des solutions...personne n'est blessé ? Je vais voir comment vont les trois frères..."

Noah: "Non, mais je rêve?!" Elle n'avait pas bougé. Elle essayait encore d'enlever la glue qui s'était collée dans son exo-armure. Heureusement, ce n'était que de la glue, rien de corrosif ou dangereux... "On a pas invoqué le ver, que je sache?! Et c'est Malaggar qui a fracassé la machine, c'est pas ma faute si vous savez pas vous contrôler quand vous vous battez à côté de votre seul athanor!"

Naira s'approcha d'elle. Elle avait l'air plus que contrariée. Elle avait vraiment, vraiment l'air furax. Mais elle se contrôlait. Dans un sens...

Naira: "Tu sais beaucoup sont morts pour moins que ça...tu as de la chance...tu dis être ingénieur ou quelque chose comme ça ? Si tu veux rester avec nous il va falloir te rendre utile, tu crois que tu peux réparer tout ça ? Dis moi ce dont tu as besoin, je me débrouillait pour te l'apporter. J'ai cru comprendre que tu étais aussi chasseuse de monstres ? Ca tombe bien, j'ai besoin d'un ingrédient spécial qu'on ne trouve que sur un monstre particulier. Dès que tu auras fini les réparations, va voir Malaggar pour plus d'infos...Moi...je dois étudier ce muccus, peut être que je peux en tirer quelque chose..."

Noah: "Non, tu penses vraiment que je vais vous rejoindre?! Après toutes les saloperies que vous nous avez balancé à la gueule? Non mais je rêve, la seule raison pour laquelle je ne me suis pas encore fait descendre c'est parce que je suis demi-elfe, la blague!" Noah avait haussé le ton, sans crier. Elle avait ce ton ironique d'une personne qui estime qu'elle à l’ascendant moral. Et putain, oui, elle l'avait, bordel! "Je suis ici pour calmer le jeu, et remettre les compteurs à zéro. J'aurais pu me casser, et je me dis que j'aurais dû le faire, visiblement! Alors ne va pas me donner des ordres, tu n'es pas mon patron." Ignorant ensuite Naira, elle s'approcha de l'Athanor. Elle avait l'intention de le réparer, d'aller prendre une douche, puis de boucler ce chapitre de son épopée légendaire.
Elle commença à évaluer les dégâts, éxaminant l'intérieur du four, les différents composants...

Noah: "Isil, tu peux venir?"

Isil s'approcha. Noah ne leva pas les yeux vers Isil, et resta vixée sur l'énorme engin en cuivre. Etait-ce par honte, ou à cause de sa concentration?

Noah: "Je vais être brève. Je suis désolé, Isil, je me suis jouée de toi. La mage de tout à l'heure s'apprétait à nous trahir, alors j'ai improvisé. J'ai estimé que mes meilleures chances, c'était de t'avoir par surprise. Alors j'y suis allé... Je suis désolé, Isil. Je ne voulais pas jouer avec tes sentiments, qu'ils soient éphémères ou sincères. Tu m'as l'air d'un mec bien, j'espère que tu me pardonneras... Et si tu arrives à me pardonner... Est-ce que je pourrais t'enregistrer sur mon iCristal? Tu m'as l'air sympa, alors..."

Noah n'avait pas levé les yeux. Elle continuait son examen. Les dommages n'étaient pas importants. Le flacon de refroidissement avait cassé, ainsi que deux tuyaux de cuivres et le fourneau. Avec les bons composants, tout remplacer prendrait quelques heures à peine. Dans sa voix, on devinait qu'elle était légèrement mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 3:29

Melifel bouquinait tranquillement dans la salle de la statue à l'énigme. Il n'y avait plus un seul bandit dans les parages, faut croire qu'ils s'étaient tous fait la malle. Tant mieux pour elle! Devoir s'occuper de pitres dans leur genre l'aurait irritée au plus haut point maintenant qu'elle touchait la réponse de l'énigme du bout du doigt.

Si Noah tenait parole et leur disait qu'elle s'était cassée, elle devrait avoir la paix pendant plus de temps encore!
Du moins c'est ce qu'elle croyais jusqu'à l'apparition de Rawnes qui la grandement surprise.
Il s'était même trimbaler tout l'équipement! Remonter l'escalier pété avec tout çà, suicidaire ce type...


Rawnes:"Anna, laisse moi entrer, il n'y a personne avec moi, il n'y a rien à craindre. Noah est restée derrière, entre autre pour abattre le monstre et nous couvrir. On est tranquille pour un bon moment..."

Ok, nouveau classement, Noah est la suicidaire numéro 1!
#23 secoua la tête ne comprenant pas ce que le guerrier foutait ici.


Anna: " Qu'est ce que tu fout là Rawnes? Je pensais pas que tu tenait tant que çà à y passer dans ces ruines pourries. Tu crois vraiment que t'arrivera à tenir la promesse que t'as faite à ton père si tu continues à agir ainsi? C'est important les promesses tu sait! Et pour l'amour de dieu, la prochaine fois qu'on te trahi montre un peu de colère! "

En parlant de dieu... Leur petite discussion fut interrompue par l'arrivée de la déité locale.

???: "Oh c'est toi ? Tu es revenue ? Ça veux dire que tu as trouvé quel était mon nom?"

Oui, Melifel savait, la réponse était claire dans le livre d'Evans. Si il y avait du vrai dans cette légende qu'elle avait lut, ce vieux ne pouvait être qu'une seule personne. Elle fit un geste de la main comme si elle épongeait un tableau et les runes empêchant Rawnes d'entrer disparurent.

???:"Aller adepte de la magie écrite,  quel est mon nom?"

Anna: " Vous êtes Nabû. Fils de Marduk, dieu de l'écriture et inspiration des bybalonniens qui ont construit une ville portant votre nom. C'est un beau temple que vous avez là... Dommage qu'il y ait autant de vermines. "

Si il s'avérait que ce bonhomme était vraiment le dieu de l'écriture, alors Anna avait touché LE jackpot! Enfin, si jamais elle ne faisait aucune connerie pour le contrarié ce qui n'est jamais donné vu sa nature... En tout cas pour l'instant leur relation avait l'air d'être partie sur le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:20


Ambiance


Le vieillard resta comme figé quelques secondes et un sourire se dessina sur son visage dont le temps avait tiré les traits. La statue se mis à trembler puis commença à briller d'une lumière aveuglante. Pour finir en un flash laissant place à une ouverture dans le mur à l'emplacement où se trouvait la statue.  Le dieu de l'écriture se matérialisa à nouveau.  

Nabû: Félicitation jeune fille ! Tu as trouvé mon nom, je t'invite maintenant à avancer dans la pièce suivante, je tiens à te remercier de ta persévérance, de nos jours, rares sont les gens qui se préoccupe de l'aspect culturel des temples, d'ailleurs je...

Rawnes frappa soudainement le sommet du crâne de la magicienne avec le tranchant de sa main. Pas assez fort cependant pour lui occasionner quelconque dégâts.

Rawnes: "tu veux me voir en colère, hein ? Tu veux dire que tu savais pertinemment que ce que tu faisais était mal ? Comment peux tu être aussi insensible ?"

Le ton de Rawnes montait doucement

Nabû: "Ahem, donc je disais ....rares sont les gens qui se préoccupent de l'aspect culturel"

Rawnes: "Je vais te dire un bon truc, tu as le droit de ne pas m'apprécier, mais tu n'as pas l'air de comprendre ce que faire partie d'une guilde signifie...Quoi qu'il arrive on forme une équipe..."

Nabû: "Dîtes moi si je vous dérange, hein..."

Rawnes: "De quoi j'aurai l'air si je rentre à la guilde sans toi pour notre première mission? On sait même pas exactement où se situe ce temple, comment faire pour venir te chercher ?"

Nabû: "Bon, les amoureux, vous avez fini ou je peux retourner faire mes truc divins ?"

L'image du vieillard s'était allongée dans l'air et faisait mine d'attendre.

Rawnes: "Fermez là un petit peu vous ! Vous ne voyez pas qu'on est en train de parler !"

Nabû: "Mais, je..." fit-il visiblement choqué.

Rawnes: "Je m'en fiche ! Attendez qu'on finisse !"

Nabû:"...Oui monsieur" termina t-il en baissant la tête d'un air timide.

Rawnes:"J'aimerais que tu me considères de temps en temps, je t'ai laissé prendre les décisions jusqu'à maintenant, car je pense que tu es plus réfléchie que moi et que je te fait confiance, ce qui m'énerve le plus c'est que tu ais pu penser que je te laisserai toute seule dans cet endroit..."

La colère inédite qui se lisait sur le visage du guerrier, se dissipa peu à peu,  il faisait la moue.

Rawne:"...Désolé, pour le coup sur la tête..." Finit-il par avouer en croisant les bras, l'air timide.


Rawnes était vraiment une personne honnête.  Il eut un silence...

Nabû: "C'est bon ? Vous avez fini ? Allez ! Rendez vous dans la pièce suivante, que je puisse vous récompenser."

Le vieillard ne semblait pas être vexé du ton que Rawnes avait employé à son égard, au contraire il semblait amusé de la situation. L'image du vieillard disparut à travers la feinte qui venait d'apparaître.  


La pièce suivante ressemblait à une sorte d'autel où un coffret orné de gravures dorées aux motifs abstrait était posé. la pièce était faiblement éclairée par la lueur de bougie et était parfumée d'encens. Les murs étaient fait de briques couleur terre, gravé de ce qui semblait être des runes. Les lettres luisaient faiblement d'un blanc tirant sur le cyan.


Anna grâce à ses faibles connaissances du sumérien parvient à comprendre les mots "ciel", "terre", "ether" et "air" mais le reste est encore obscur pour elle.  
Derrière l'autel se trouvait un jeune homme quelque peu musclé, torse nu à la peau bronzé. Il avait de longs cheveux noirs, qui lui tombaient jusqu'au milieu du dos. Son regard pétillait d’intelligence et de malice. Et ses yeux semblaient perçants semblaient pouvoir sonder les âmes.  


Temple du dieu sans nom - Page 2 Nabu_c10


Mais le plus impressionnant était le grand Serpent sur lequel il était assis comme sur un trône. L'animal était enroulé autour de lui de manière à forme un dossier. Il avait une minuscule paire d'aile semblable à celles des dragons. et ses grands yeux jaune-vert ne semblait pas contenir la moindre hostilité; au contraire, la créature semblait être dotée d'une grande innocence...


Le jeune homme était assis dans la plus grande nonchalance.  Il avait de petits yeux qu'il se frotta, comme si il venait de se réveiller.

???: Entrez donc, entrez donc ma chère, c'est moi, Nabû.

Il alluma une sorte de calumet et la fumée qui s'en dégagea envahis rapidement la pièce et créa comme une sorte de voile, donnant au lieu une atmosphère encore plus mystérieuse.  

Nabû: "Ce que vous voyez devant vous c'est mon enveloppe charnelle actuelle..."

Il tira une bouffée de l'étrange substance qui se dégageait du calumet et la fumée qu'il souffla pris la forme du vieillard.  

Nabû:"Voyez vous, nous les dieux vivants, avons une âme quelque peu immortelle, mais ce n'est pas le cas des corps dans lesquels nous nous incarnons. L'image que vous avez vu était la représentation que les humains ont de moi, cette apparence est plus crédible que celle de mon corps actuel, n'est-ce pas ? Et même ce corps-ci est une copie du vrai...D'ailleurs vous avez aussi vu mon gros serpent, C'est un Ouroboros que m'a donné Marduk mon père...Il s'appelle Mushuku..."

Il fit une pause pour tirer sur sa drôle de pipe.

Nabû:"...haaa...C'est beau d'être jeune, n'est-ce pas ? Bref, Trève de bavardage, chose promise chose due, tu peux prendre le contenu du coffre sur l'autel...je crois savoir que tu es familière avec les contrats ? Du coût ceci devrait t'intéresser...ou pas..."

Le coffre contenait un calame en bambou.


Temple du dieu sans nom - Page 2 Dyn_image2_Corector_Calame_Martre_4jpg_jpg_large

Le Calame de Nabû
Puissance magique: 300
Attaque: 57

Ainsi qu'un parchemin vierge.


Nabû:"C'est mon outil d'écriture préféré, je te l'offre...Ça semble dérisoire mais cet outil permet d'écrire sans encre et sur toutes les surfaces, même dans l'air...Mais je vois que tu as déjà des outils assez similaires...intéressants...Par contre ils utilisent une techno-magie qui m'est inconnue...tu es plein de surprises..."

Le dieu fit une autre pause et s'étira.

Nabû:"Ah oui ! J'allais oublier ! Si tu utilise le calame en le trempant dans le sang de mon Ouroboros chéri..."

Il embrassa l'animal.

Nabû: "...Tu pourras l'invoquer 2 fois et pour 2min, à ton niveau...C'est une brave bête, soit gentil avec lui et il se pliera à tes désirs..."

L'animal tira sa langue fourchue, et Nabû la lui piqua avec le biseau de l'outil pour prélever le sang du monstre avant de l'apposer sur le parchemin vierge. Le sang pris instantanément la forme de lettres qui décrivirent les termes du contrat.

Nabû:"C'est bien, Mushu-kun, soit gentil avec la jeune fille...Voilà, y a t-il autre chose que vous voulez savoir ou que vous désirez ?"

Nabû laissa le temps à Anna et à Rawnes de répondre...et se lova à nouveau au creux de la bête.




Pendant ce temps, Noah avait des problèmes pour s'entendre avec Naira.

Noah: "Non, tu penses vraiment que je vais vous rejoindre?! Après toutes les saloperies que vous nous avez balancé à la gueule? Non mais je rêve, la seule raison pour laquelle je ne me suis pas encore fait descendre c'est parce que je suis demi-elfe, la blague! Je suis ici pour calmer le jeu, et remettre les compteurs à zéro. J'aurais pu me casser, et je me dis que j'aurais dû le faire, visiblement! Alors ne va pas me donner des ordres, tu n'es pas mon patron."

Naira soupira à nouveau...


Naira:"Espèce de sale petite..."

Malaggar: "Et ça repart...ça devient fatigant, on peux pas passer à autre chose ?"

Mais Noah l'ignora complètement pour parler à Isil.

Noah: "Je vais être brève. Je suis désolé, Isil, je me suis jouée de toi. La mage de tout à l'heure s’apprêtait à nous trahir, alors j'ai improvisé. J'ai estimé que mes meilleures chances, c'était de t'avoir par surprise. Alors j'y suis allé... Je suis désolé, Isil. Je ne voulais pas jouer avec tes sentiments, qu'ils soient éphémères ou sincères. Tu m'as l'air d'un mec bien, j'espère que tu me pardonneras... Et si tu arrives à me pardonner... Est-ce que je pourrais t'enregistrer sur mon iCristal? Tu m'as l'air sympa, alors..."

Isil:"Je comprends, ma chère, je suis rentré dans ton jeu pour calmer un petit peu la boss...Je me doutait bien que ta déclaration était un peu soudaine, je ne suis pas aussi idiot que je le laisse paraître, mais tu ne craignais rien à mes côtés, je suis tout simplement incapable de faire du mal à une femme, héhéhé...Maaais, un de ces 4 on pourrait se faire un petit restau rien que tous les deux, tu pourrait même tomber vraiment amoureuse de moi cette fois...voici mon iCryst.."

Isil fut poussé par Naira qui l'écarta d'un geste du bras.

Naira: "Sale petite garce, je vais te faire subir la pire des souffrances !"

Naira avait créé une autre boule de magma, et la tenait maintenant à quelques centimètre du visage de Noah. Soudain, l'expression de son visage changea et redevint serein. La boule de feu s'éteint et le visage de l'alchimiste se crispa.

Naira: "Je...me suis mal exprimée...je ne voulais pas te brusquer alors que tu as eu le courage de revenir ici...en plus toi et tes amis avez libéré Carl, Darius et Nikkes, vous avez tenus parole, je ne souhaite donc plus te faire de mal...ok? Je ne suis pas ton ennemie...Tu as mal compris, nous ne sommes pas racistes, seuls les trois frères ont du mal à accepter les autres races...d'accord ? Nous sommes parties sur de mauvaises bases..."

Malaggar: "...Elle a pété un câble ? Qu'est-ce qu'il lui prends ?"

Naira avait retrouvé une voix douce et posée, mais on sentait qu'elle se retenait pour ne pas arracher les cheveux de la chasseuse de monstres.

Naira: "...Alors je reformule...Pourrais-tu...Aurais tu la gentillesse de me réparer cette machine ...s'il te plait ? Elle est d'une importance capitale...Bien sûr pour te dédommager de ce temps, je suis prête à te payer s'il le faut.  2500 Dorms après avoir réparé la machine...2500 Dorms après avoir récupéré l'ingrédient que je cherche...tu peux vivre tranquillement 1 mois en te tournant les pouces avec ça...Qu'est-ce que tu en dis  ...? En plus tu pourras nous montrer tes talents de chasseuses...aller dit oui! Je sais qu'on peut être bonnes copines..."

Malaggar:"Isil...C'est assez étrange, mais Naira me fout la trouille"
Isil: "Je sais c'est assez inhabituel de la voir comme ça, mais hum...elle est beaucoup plus jolie quand elle est gentille... "

Naira:"Je ne te brusque pas...Si tu veux partir libre à toi...mais ne révèle pas notre position...ou ne parle de cet endroit à personne...Ok ?"

Naira ramassa un morceau de machine et concentra son mana dans les mains et incanta un sort.

Naira: "Transmutio !"

La pièce brisée émit une lueur froide et repris sa forme d'origine.

Naira: "tu vois si il te manque des pièces, je peux te les transmuter sans problème...si tu as besoin d'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431277/1277Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8567/67Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:42

Bon, le diagnostic était fini. Il n'y avait rien à rajouter. Le bouclier qu'avait érigé Naira avait été efficace... Assez efficace pour protéger d'autres parties en verre de l'Athanor. Noah en siffla d'armiration.

Isil: "Je comprends, ma chère, je suis rentré dans ton jeu pour calmer un petit peu la boss...Je me doutait bien que ta déclaration était un peu soudaine, je ne suis pas aussi idiot que je le laisse paraître, mais tu ne craignais rien à mes côtés, je suis tout simplement incapable de faire du mal à une femme, héhéhé...Maaais, un de ces 4 on pourrait se faire un petit restau rien que tous les deux, tu pourrait même tomber vraiment amoureuse de moi cette fois...voici mon iCryst.."

Le coeur de Noah s'allégea d'un poids. Enfin quelqu'un d'amical! Elle n'avait pas traversé la moitié du continent pour se faire déchirer et écraser. Enfin, elle était surtout venue pour échapper à son passé et se faire de l'argent, mais connaître des gens qui ne veulent PAS vous tuer est toujours agréable! Mais il fût interrompu avant qu'il ne puisse tendre son iCristal à Noah par la furie magique, qui, elle, voulait effectivement commettre un meurtre...

Naira: "Sale petite garce, je vais te faire subir la pire des souffrances !"

Tout ce passa très vite. Noah n'avait clairement pas la vitesse de ces trois monstres, et avant qu'elle ne pût réagir une boule de magma était immobile à quelques centimètres de son visage.

Noah: "Old man, i'm sorry. Maman, j'arrive..."

Et les secondes qui suivirent furent les plus longues de sa vie. Elle se forçait à garder les yeux ouverts, à voir la mort d'en face... Mais la mort ne vint pas. Bien plus étonnant: Le visage tendu de Naira se détendit. Elle se calma.

Naira: "Je...me suis mal exprimée...je ne voulais pas te brusquer alors que tu as eu le courage de revenir ici...en plus toi et tes amis avez libéré Carl, Darius et Nikkes, vous avez tenus parole, je ne souhaite donc plus te faire de mal...ok? Je ne suis pas ton ennemie...Tu as mal compris, nous ne sommes pas racistes, seuls les trois frères ont du mal à accepter les autres races...d'accord ? Nous sommes parties sur de mauvaises bases..."

Malaggar: "...Elle a pété un câble ? Qu'est-ce qu'il lui prends ?"

Donc Noah n'était pas la seule à avoir du mal à comprendre?! Comment est-ce que cette furie était devenue la gentille personne qui s'excusait pour son comportement déplacé? Cet instant comportait plus de magie que que le cul d'un dragon prismatique.
Noah était là, bouche bée. Elle avait du mal, beaucoup de mal à cerner la situation. Et il semblerait qu'elle ne soit pas la seule, tous étaient abasourdis par l'attitude de Naira...


Naira: "...Alors je reformule...Pourrais-tu...Aurais tu la gentillesse de me réparer cette machine ...s'il te plait ? Elle est d'une importance capitale...Bien sûr pour te dédommager de ce temps, je suis prête à te payer s'il le faut. 2500 Dorms après avoir réparé la machine...2500 Dorms après avoir récupéré l'ingrédient que je cherche...tu peux vivre tranquillement 1 mois en te tournant les pouces avec ça...Qu'est-ce que tu en dis ...? En plus tu pourras nous montrer tes talents de chasseuses...aller dit oui! Je sais qu'on peut être bonnes copines..."

Sa voix était crispée. Son visage l'était aussi. Noah devinait qu'elle voulait vraiment, vraiment la buter malgré tout. Elle articulait lentement, méthodiquement ses phrases, comme si elle lisait en parallèle un manuel de diplomatie pour les nuls. Mais un tel effort! Rien que pour elle! Noah en était flattée...

Noah: "Je crois que... Okay, je vais vous aider. Ca serait bien... que... qu'on devienne copines." *C'EST DU SUICIDE DE DEVENIR COPINE AVEC ELLE!!!!!* "Donc je vais... réparer l'Athanor et... chasser votre monstre, là." *ELLE VEUT ME TUER, ELLE VEUT ME TUER MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS?!!! JE DEVRAIS COURIIIIIR!!!!* "On disait donc... 5000 Dormns en tout? Ca marche, tape-là!" *ELLE VA M’ARRACHER LE BRAS ET ME MATRAQUER AVEC JUSQU’À CE QUE MORT S'EN SUIVE!!!*

Malaggar: "Isil...C'est assez étrange, mais Naira me fout la trouille"

Isil: "Je sais c'est assez inhabituel de la voir comme ça, mais hum...elle est beaucoup plus jolie quand elle est gentille... "

Là, elle était plutôt d'accord avec Malaggar. Genre, totalement d'accord avec Malaggar. Cependant, Noah se demandait comment Isil avait-il survécu avec des instincts pareils.

Naira: "Je ne te brusque pas...Si tu veux partir libre à toi...mais ne révèle pas notre position...ou ne parle de cet endroit à personne...Ok ?"

Noah: "Non, ne t'inquiète pas, je vais pas partir avant de vous avoir donné un coup de pouce, haha. Enfin, un coup de pouce rémunéré, hein! hahaha..."

Les deux étaient mal a l'aise, comme deux diplomates la veille d'une Guerre Runique. Naira interrompit le malaise en se baissant. Elle saisit l'un des tuyaux en cuivre qui s'était détaché, et lui redonna la forme d'origine.

Naira: "tu vois si il te manque des pièces, je peux te les transmuter sans problème...si tu as besoin d'autre chose..."

Noah eût une petite pique au cœur. A une époque, elle aurait pu transmuter ce qu'il lui fallait elle-même. C'était l'un des domaines de prédilection des anaurites. Mais l'heure n'était plus à la peur d'une mort imminente par incinération magmatique, ni aux regrets d'une vie passée, mais plus au triomphe de l'ingénieur! Elle se tapotta les joues et se remit au travail.

Noah: "D'accord. Je vais avoir besoin de toi encore une minute, Naira, ensuite je m'occuperais du reste. Il faut que..."

Elle arracha quelques briques de l'intérieur du fourneau.

Noah: "Que tu me répares ces briques. Je ne sais pas si ça date d'avant aujourd'hui ou non, mais ces briques sont trop usées. Elles laissent la chaleur s’échapper. C'est jamais bon pour un athanor."

Elle récupéra ensuite les morceaux en verres du flacon de refroidissement brisé, et le tube du distillateur, qu'elle tendit à Naira.

Noah: "Ce tube était à l'intérieur de ce flacon brisé, tu vois? Ça permet au distillateur de condenser les fumées qui s'échappent. J'ai besoin que tu reconstitue juste ce flacon, avec le tube en verre à l'intérieur."

Enfin, Noah saisit le dernier tube de cuivre.

Noah: "Répare juste ce tuyau, et on devrait être bons. Le reste est encore en état de fonctionnement."

Naira transmuta ce qui devait être transmuté, et lui tendit les éléments.

Noah: "C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut. Je m'occupe du reste. Ca devrait être fait d'ici une heure ou deux. Vous avez des outils que je pourrais utiliser?"

Et Noah se mit au travail. Le travail n'était pas difficile, mais long. Replacer correctement les briques du fourneau, réajuster tous les tuyaux pour réintroduire ceux qui venaient d'être réparés...

Noah: "Isil, ramène donc ton iCristal, qu'on en finisse! Et si jamais tu veux qu'on se fasse un resto, tu payes, je précise tout de suite!"

Noah souriait. C'était peut-être pas une si mauvaise idée d'être revenue! Les choses s'annonçaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:29

Après un petit moment de suspens, la salle trembla légèrement à nouveau, un flash couvrit l'apparition d'un passage secret suite à la bonne réponse de la magicienne.

Nabû: " Félicitation jeune fille ! Tu as trouvé mon nom, je t'invite maintenant à avancer dans la pièce suivante, je tiens à te remercier de ta persévérance, de nos jours, rares sont les gens qui se préoccupe de l'aspect culturel des temples, d'ailleurs je..."

Anna était assez contente pour une fois! Son obstination sur le sujet avait porté ses fruits et elle venait de recevoir les compliments d'un dieu qui plus est voulait lui offrir une récompense! Son visage d'ordinaire si passif trahissait désormais sa satisfaction.

Elle ouvrit la bouche pour dire un truc mais n'eut pas le temps de prononcer un traître mot vu qu'elle fut interrompue par le karaté chop de Rawnes.


Rawnes: "Tu veux me voir en colère, hein? Tu veux dire que tu savais pertinemment que ce que tu faisais était mal ? Comment peux tu être aussi insensible? "

Anna: " Rah... C'est pour çà que je n'aime pas les équipes! Vous comprenez jamais rien et je dois tout expliquer à chaque fois! Je ne vous ai pas trahis, s'était du bluff... Le meilleur moyen de garantir votre survie et la mienne était de leur faire croire que vous n'aviez aucune valeur à mes yeux en tant qu'otages! Ce qui d'ailleurs reste partiellement vrai, autant que tu le saches. "

Nabû: "Ahem, donc je disais ....rares sont les gens qui se préoccupent de l'aspect culturel"

Rawnes: "Je vais te dire un bon truc, tu as le droit de ne pas m'apprécier, mais tu n'as pas l'air de comprendre ce que faire partie d'une guilde signifie...Quoi qu'il arrive on forme une équipe..."

Anna: " Je comprend où tu veux en venir mais cela dépend de la loyauté que tu as envers ta guilde! Si je fais partie des Rogues c'est bien par ce que je n'ai pas eu le choix! Pour moi cette guilde n'est qu'un outil pour accomplir certains de mes objectifs! Rentrer dans les bibliothèques de Nabû par exemple. Je n'ai aucun désir d'y rester plus que nécessaire! "

Nabû: "Dîtes moi si je vous dérange, hein..."

Rawnes: "De quoi j'aurai l'air si je rentre à la guilde sans toi pour notre première mission? On sait même pas exactement où se situe ce temple, comment faire pour venir te chercher ?"

Anna: " Pff... Tout ce qu'on fait c'est s'utiliser les uns les autres, je ne pense pas que je leur manquerait tant que çà! Rappel toi que ça ne fait même pas trois jours que je les ai rejoins et ils n'ont rien investi en moi pour l'instant! Même si je restait coincé ici ils n'auraient que très peu de raisons de venir me chercher. Et je n'ai pas demandé d'aide que je sache! "

Ouais, #23 était un peu énervée mais ça restait soft, un peu au même niveau que Rawnes.

Nabû: "Bon, les amoureux, vous avez fini ou je peux retourner faire mes truc divins ?"

Rawnes: "Fermez là un petit peu vous ! Vous ne voyez pas qu'on est en train de parler !"

Anna: " Vous déconnez j'espère? Amoureuse de lui? Vraiment? "

Nabû: "Mais, je..."

Rawnes: "Je m'en fiche ! Attendez qu'on finisse !"

Nabû:"...Oui monsieur"

Anna: " Mais tu parle pas comme çà aux dieux bordel! T'es cinglé? Tu veux que le temple entier nous tombe sur la tête? "

Rawnes:"J'aimerais que tu me considères de temps en temps, je t'ai laissé prendre les décisions jusqu'à maintenant, car je pense que tu es plus réfléchie que moi et que je te fait confiance, ce qui m'énerve le plus c'est que tu ais pu penser que je te laisserai toute seule dans cet endroit..."

Anna fut quelque peu désemparée fasse à la franchise et la gentillesse de son interlocuteur. Elle commençait aussi à se demander si ça servait à quelque chose d'avoir une discussion logique avec ce bonhomme.

Anna: " En même temps je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus. Je vois aucune raison pourquoi tu ne m'aurais pas laissée seule. D'ailleurs, je sais toujours pas pourquoi t'es toujours là! Enfin bref... On peut résoudre çà plus tard si tu veux. Je souhaite cependant que ce soit clair, si je peux, j'éviterais qu'ils vous arrive du mal, si je peux pas, j'en perdrais pas mon sommeil! C'est chacun pour soit dans la vie! "

Une mage hautaine, égoïste et détestable parmi des milliers...

Rawne:"...Désolé, pour le coup sur la tête..."

Anna: " Ça va je suis pas SI fragile... "

En fait si mais bon...

Nabû: "C'est bon ? Vous avez fini ? Allez ! Rendez vous dans la pièce suivante, que je puisse vous récompenser."

Anna: " Oui, désolée. La traversé du temple n'a pas été de tout repos... "

Heureusement le dieu avait prit toute cette scène avec humour! Un autre aurait vite fait de les punir pour leur insolence.
Rawnes et #23 pénétrèrent dans la salle secrète pour y découvrir une pièce plutôt étrange remplie de runes et d'encens. Une sorte d'autel encore une fois. Mais le plus intéressant était évidemment de loin l'homme assi sur UN PUTAIN D'OUROBOROS! Un vrai pas une chenille!


???: Entrez donc, entrez donc ma chère, c'est moi, Nabû.

Voilà une forme bien différente de celle qui venait de leur montrer! Mais ce n'est pas Anna qui allait se plaindre! Elle préférait de loin celle-là!

Nabû: "Ce que vous voyez devant vous c'est mon enveloppe charnelle actuelle..."

Le vieillard de tout à l'heure n'était littéralement que fumée... Voilà, çà s'était expliqué!

Nabû:"Voyez vous, nous les dieux vivants, avons une âme quelque peu immortelle, mais ce n'est pas le cas des corps dans lesquels nous nous incarnons. L'image que vous avez vu était la représentation que les humains ont de moi, cette apparence est plus crédible que celle de mon corps actuel, n'est-ce pas ? Et même ce corps-ci est une copie du vrai...D'ailleurs vous avez aussi vu mon gros serpent, C'est un Ouroboros que m'a donné Marduk mon père...Il s'appelle Mushuku..."

Anna: " La mythologie que j'ai lue dans ce livre serait donc véridique? Impressionnant. Une très belle créature sans nulle doute! "

Il faut dire que la jeune femme aimait bien tous les serpents en fait, donc trouver cette créature légendaire était assez génial en soit!

Nabû:"...haaa...C'est beau d'être jeune, n'est-ce pas ? Bref, Trève de bavardage, chose promise chose due, tu peux prendre le contenu du coffre sur l'autel...je crois savoir que tu es familière avec les contrats ? Du coût ceci devrait t'intéresser...ou pas..."

Anna s'approcha du coffre qu'elle ouvrit.

Anna: " Oui, il m'arrive d'en utiliser. C'est un très bon outil pour s'assurer de la co-opération des gens. "

Elle trouva dans le coffre une sorte de plume faite en bambou, voilà ce qui semblait prometteur!

Nabû:"C'est mon outil d'écriture préféré, je te l'offre...Ça semble dérisoire mais cet outil permet d'écrire sans encre et sur toutes les surfaces, même dans l'air...Mais je vois que tu as déjà des outils assez similaires...intéressants...Par contre ils utilisent une techno-magie qui m'est inconnue...tu es plein de surprises..."

Anna: " Vous me faites beaucoup trop d'honneur! "

Honneur qu'elle allait évidemment accepter ça va de soit. Pour une fois en tout cas son ton n'était pas ironique, elle pensait vraiment ce qu'elle disait. De toutes façons elle n'était pas du genre lèche-cul donc il était difficile de se méprendre sur ses intentions.

Nabû:"Ah oui ! J'allais oublier ! Si tu utilise le calame en le trempant dans le sang de mon Ouroboros chéri... Tu pourras l'invoquer 2 fois et pour 2min, à ton niveau...C'est une brave bête, soit gentil avec lui et il se pliera à tes désirs... "

Anna: " J'en prendrais soin si jamais je suis amenée à avoir besoin de son aide. "

Le vieillard beau-gosse dieu piqua la langue du serpent avec l'outil et utilisa le liquide pour enchanter le parchemin qui allait servir pour l'invocation éventuelle de la bête.

Nabû:"C'est bien, Mushu-kun, soit gentil avec la jeune fille...Voilà, y a t-il autre chose que vous voulez savoir ou que vous désirez ?"

Oh que oui! Tellement de choses! Tellement de questions!

Anna VIVAIT pour cet instant! Si on la laissait tranquille avec le dieu, elle pourrait discuter avec lui pour non loin d'une éternité! D'un autre coté elle ne voulait pas abuser de sa générosité et de sa bonne humeur. Ce n'aurait pas été sage, surtout face à un dieu qui se spécialise dans la magie que tu pratiques!

Cependant cette rencontre avait tout d'une chance unique et il était hors de question de la laisser filer aussi facilement!
Anna hésita, sa voie était un peu tremblante, il y avait de la crainte mais aussi de l'excitation et de la joie.


Anna: " Il y a tellement de choses que je voudrais savoir! Je ne sais même pas par où commencer! Mais je crains de vous importuner... Qu'elles sont toutes ces runes sur les murs? Mushuku peut il voler? Peut il se battre? Faut il le nourrir? Pourquoi avez vous décidé de rester ici alors qu'une ville entière prônant votre discipline a été érigée à votre nom à quelques kilomètres? Tous ces secrets de l'écriture que vous devez connaitre... Si possible j'aimerais même être votre élève! "

Une véritable explosion de passion!
Quelque part s'était aussi le coté "scientifique" qui ressortait! Avoir un dieu devant soit ce n'est pas donné à tout le monde et ça permettrait de répondre à pas mal de questions! Le pauvre Rawnes était bien parti pour passer sa vie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431077/1077Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8583/133Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:16

Anna: " Il y a tellement de choses que je voudrais savoir! Je ne sais même pas par où commencer! Mais je crains de vous importuner... Qu'elles sont toutes ces runes sur les murs? Mushuku peut il voler? Peut il se battre? Faut il le nourrir? Pourquoi avez vous décidé de rester ici alors qu'une ville entière prônant votre discipline a été érigée à votre nom à quelques kilomètres? Tous ces secrets de l'écriture que vous devez connaitre... Si possible j'aimerais même être votre élève! "

Nabû la regardait l'air un peu attendri, un peu comme quelqu'un qui se remémorais de bon moments. Il semblait s'amuser de l'enthousiasme d'Anna.

Nabû:" Hahaha...Tu m'as l'air bien impatiente jeune fille, tu me rappelles ma première épouse Tashmet...Elle aussi avait soif de connaissance et la patience n'était pas son point fort...Je vais prendre le temps de répondre à tes questions...on est pas pressé, si ? "

Il eut un silence. Rawnes les regardait comme sceptique...C'était la première fois qu'il voyait Anna réagir avec tant d'enthousiasme.

Nabû:"Alors...vu que j'ai un peu de temps avant de repartir, je veux bien te parler de ces écritures. Ce que tu vois est une prière adressée aux 4 divinités...Chacune de ces divinité est représenté par une famille de runes. Les runes du ciel, celles qui luisent d'une lueur cyan, son adressées à Enki, mon ...ma...hum...difficile à dire...c'est un être assexué, mais il s'agit de mon oncle ou ma tante, personne n'a jamais su. C'est elle/lui qui insuffle la vie dans les corps matériels; pour être honnête je n'ai aucun moyen de te dire si c'est vrai, étant un dieu vivant, je n'ai jamais eut l'occasion de monter au panthéon. Pour te faire un résumé dans le langage commun en gros ça dis: "Nous rendons grace à Enki qui dans son infini sagesse insuffla la vie dans toute choses...""

Rawnes:"Hum...même les monstres ? Ils sont mauvais pourtant... "

Nabû:"Même les monstres, jeune homme...Enki n'a pas vraiment de notions de morale, il/elle s'est juste contenté d'animer les créatures..."

Il désigna une autre partie du mur avec un autre style de rune qui brillait d'une lueur orangée:

Nabû: "Voici les runes de l’éther, ces runes sont dédiées à la déesse Anu. Ma grand mère...Elle est la mère des dieux. On dit qu'elle règne sur le domaine des rêves et de la magie. Même moi, j'ignore ce qu'il y a par de là ce royaume...Certains pensent qu'ils s'agit d'une porte vers le royaume des morts...Voici la prière: "Nous rendons grâce à Anu, mère des dieux, mère de tous, qui grâce à son amour, nous permet de matérialiser nos rêves..." Ce dernier passage fais surement écho à la magie d'invocation...qui sait..."

Il désigna un autre type de runes.

Nabû: "Les runes de l'air, elles ont perdu leur pouvoir quand père, est devenu mortel, elles sont une prière à Enlil...qui n'est plus..."Nous rendons grâce à Enlil, maître du destin, qui dans son discernement punis le vil et récompense le bon." C'est ce que ça dit, mais les temps ont bien changé..."

Rawnes: "Que voulez vous dire ?"

Nabû: "Ah...la cosmologie de cet univers a bien changé, ce ne sont plus vraiment les dieux qui gèrent les choses...enfin je ne peux pas trop vous en dire à ce sujet. Passons au dernières runes, les runes de la terre, elles sont un Hommage à Marduk, mon père le dieu de la terre, le dieu des humains, en tout cas celui qui est plus vénéré par les Sémurien. "Nous rendons grâce à Marduk, qui par sa force et son intelligence a su élever les Hommes." Père dans ces premières années en tant qu'Humain, a fait ériger des temples et des cités, il a développé l'économie et a fait cesser les guerres à l'époque, parfois par la force, parfois par la ruse ou la diplomatie, il a apporté au hommes beaucoup de connaissances agricoles, c'est aussi le dieu des mineurs et des forgerons." "

Rawnes: "Vraiment ? Maintenant que vous le dîtes, mon père me racontait souvent des histoires similaires..."

Rawnes s'était allongé sur le tapis de l'autel, sur le ventre tête dans les mains, un peu comme un gamin qui écoutait les histoires de son grand-père.

Nabû:"Ahaha...mais son culte tends à disparaître...les humains ne sont plus vraiment intéressé par ces histoires..."

Le dieu profita de son étrange calumet le temps d'une pause.

Nabû: "..En ce qui concerne Mushuku, il est le petit fils de Mushu, l'Ourobos de Marduk, Les Ouroboros sont des créatures créées par Marduk  faites pour se battre; il se déplace très rapidement, il peux effectivement voler, mais c'est plus un phénomène magique, ses petites ailes ne sont là que pour faire joli. Il a une technique spéciale appelée "Macrocosme" qui lui permet de tirer des rayons d'énergie de type lumière-sacré, et une autre appelée "Microcosme", lui permettant de créer des portails vers d'autres lieux...Pas besoin de le nourrir, il se nourris de ta magie...même si il lui arrive de manger les gens qu'il n'aime pas...Vous pouvez l'appeler tant que vous voulez si c'est pour jouer ou lui faire porter des trucs, mais si vous l'appeler 2 fois pour combattre, vous ne pourrez plus l'appeler à moins de repasser un autre contrat."

Encore une pause.

Nabû:"Pourquoi je ne me manifeste pas aux yeux des Hommes ? Hum...ce n'est pas tout à fait vrai, comme je vous l'ai dit mon vrai corps ne se trouve pas ici, en fait mon alter-égo vis actuellement à Nabû. Après tout ce qui m'intéresse c'est la connaissance, je suis assez curieux de savoir comment d'autres civilisations ont pu se développer en dehors de la région de Sémuria. Vous pouvez toujours essayer de le trouver, il n'a pas conscience de son statut divin...et pour ces mêmes raisons, je ne peux pas te prendre pour disciple, j'ai une vie à mener tu comprends...Je ne peux pas priver mon autre moi de vivre sa vie..."

Rawnes:"Ca me paraît assez dur à concevoir, en ce moment vous êtes avec nous, nan ?"

Nabû:"Oui, mais nous les dieux évoluons dans un univers à multiples dimensions, votre monde n'est que l'une d'entre elles..."

Nabû s'interrompt soudain.

Nabû:" Ah...je n'ai plus le temps....Voulez vous que je vous téléporte quelque part ?"

Rawnes:" Anna ? On continue ou on rentre ?"




Pendant qu'Anna prenait une décision, Malaggar informait Noah de la cible à abattre. Noah était parvenue à réparer l'athanor et Naira semblait surexcitée comme un enfant la veille de Noël.

Malaggar:"Bon...C'est assez chiant, je vais faire bref, la créature que nous cherchons se nomme L'Alcyon. C'est une créature volante, une sorte d'oiseau rare...je n'ai pas trop d'information - et surtout pas le temps - mais d'après Naira et les locaux, il traînerait du côté des sources de Natayel, je te conseille de voir du côté de Nabû...peut être que les Nabylonniens savent quelque chose...."

Malaggar fit un geste de la main comme pour lui dire de filer et s'éloigna en déplaçant quelques blocs avec sa force absurde. On l'entendait grogner...

Malaggar:"Elle est marrante cette bonne femme, comme si j'avais le temps de courir après sa chimère, il faut que j’entraîne ces ramollis du slip, Isil aide moi à nettoyer toute cette merde ..."

Naira sautillait de joie, elle se dépêcha d'analyser le fluide produite par le pseudo-Ouroboros, elle en oublia presque Noah.  

Naira: "Ah...Nono-chan" Nono-chan ?! ...OK..."Viens par là, voilà ton paiement pour ce service..si tu trouve l'Alcyon, essaie de me ramener un peu de son sang...Pour le reste je te laisse te débrouiller tu es liiiibre <3, n'hésite pas à revenir me voir si tu as besoin d'autre chose..."

Naira était une personne vraiment différente quand elle avait quelque chose à étudier...elle regardait ses tubes à essais amoureusement et s'extasiait des différentes réactions chimique...Isil s'approcha avec son I-crystal il le mit en contact avec celui de Noah, et ce dernier enregistra sa fréquence.

Isil: [color=#ffff00]"voilà ma chère, Puis-je vous téléporter quelque part ?"[/color


Noah gagne la modique somme de 2500 Dorms.
Meuh...c'est de l'argent sale

Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w431277/1277Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc8567/67Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:35

L'athanor fût réparé assez rapidement. Les transmutations de Naira étaient impeccables, digne d'une forgemage anaurite... de petit niveau, bien entendu. Mais la tâche de Noah n'en fût que facilitée, elle avait l'impression de travailler avec des matériaux neufs. Pendant que Noah faisait les finissions, Malaggar prit soin de la briefer sur sa prochaine cible.

Malaggar:"Bon...C'est assez chiant, je vais faire bref, la créature que nous cherchons se nomme L'Alcyon. C'est une créature volante, une sorte d'oiseau rare...je n'ai pas trop d'information - et surtout pas le temps - mais d'après Naira et les locaux, il traînerait du côté des sources de Natayel, je te conseille de voir du côté de Nabû...peut être que les Nabylonniens savent quelque chose...."

Noah: "Donc... C'est un oiseau que je chasse, ou un véritable monstre? Tu aurais un diamètre à me donner, pour la bête? Et ma cible est une créature seule, pas un groupe ou une volée? Et est-elle dangereuse?"

Décidément, Noah avait l'habitude de travailler avec plus! Mais Noah ne connaissait pas la faune, ni la flore de cette région... Elle se promit d'acheter quelques ouvrages sur le sujet une fois arrivée à Nabû. Elle devait bien avoir assez d'argent pour s'acheter quelques bouquins!

Mais Malaggar n'avait pas l'air de s'en soucier. Il la chassa d'un geste de la main... Ouais, ça donne envie de bosser tout ça! Naira, par contre, avait l'air ravie, presque TROP ravie pour une commandante dont la base secrète venait de se faire trouer par un ver géant et dont les hommes de mains venaient de se faire botter les fesses!


Naira: "Ah...Nono-chan! Viens par là, voilà ton paiement pour ce service..si tu trouve l'Alcyon, essaie de me ramener un peu de son sang...Pour le reste je te laisse te débrouiller tu es liiiibre <3, n'hésite pas à revenir me voir si tu as besoin d'autre chose..."

Ah, au moins quelqu'un qui savait parler business ici! Noah prit l'argent avec plaisir, et offrit un sourire sincère à Naira. Oui, elle avait tenté de lui exploser la tête avec une boule de magma, et alors! C'est de l'histoire ancienne, maintenant elle lui offrait du pognon!

Noah: "D'accord, Nana-chaan!" <3 "Je vais essayer de trouver ton oiseau! Tu veux que je te ramène autre chose, peut-être? Un oeuf, des plumes, quelque chose? N'hésite surtout pas à me demander!" Et à me payer un bonus avec, aussi! <3 "Si tu as autre chose qui pourrait me donner un coup de main, je prends volontiers! Un récipient pour collecter le sang, par exemple!"

Bon. Certes, ils avaient des tempéraments et des hobbies complètement différents, mais Naira avait peut-être un bon côté, en fait! Surtout si Noah lui apportait de quoi faire joujou! Aaah, Noah adorait travailler avec les alchimistes. Ils payent super bien, et ne posent pas de questions. Et tout le monde est content!

Finalement, l'alchimiste retourna à ses analyses et ses machinations aussi curieuses que dangereuses. Isil fît enfin son apparition, il avait fini de donner un coup de main à Malaggar pour tout ranger. Ils synchronisèrent leurs iCristaux, ce qui tira un sourire à Noah.


Isil: "voilà ma chère, Puis-je vous téléporter quelque part ?"

Noah: "Volontiers! Si tu pouvais m'envoyer à Nabû, chez les Nabylonne Rogues, je t'en serais reconnaissant! J'ai besoin de consulter les bibliothèques de Nabylonne pour avoir une idée de ce qui m'attend avec l'Alcyon, mais avec mon statut d'étranger, ça pourrait être difficile!"

C'était probablement plutôt singulier, comme requête! Noah se demandait si elle aurait l'occasion de revoir Roudoudou et Sparky, ça pourrait être sympa!

Malgré tout, Isil accéda à sa demande. Noah lui offrit un magnifique sourire avant de disparaître dans la lumière du sort de téléportation.


[Vers Nabû, district commercial]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Temple du dieu sans nom - Page 2 8w43867/867Temple du dieu sans nom - Page 2 3not  (867/867)
Points de Mana:
Temple du dieu sans nom - Page 2 Fc85307/307Temple du dieu sans nom - Page 2 Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:41

Nabû:" Hahaha...Tu m'as l'air bien impatiente jeune fille, tu me rappelles ma première épouse Tashmet...Elle aussi avait soif de connaissance et la patience n'était pas son point fort...Je vais prendre le temps de répondre à tes questions...on est pas pressé, si ? "

Le dieu continuait dans son élan de joie et de bonne humeur! Tant mieux! Ceci rassurait le clone qui ne tenait pas à voir sa magie scellée sur un coup de tête de divinité. Plus ils faisaient connaissance plus ça devenait clair que ce n'était pas vraiment dans le caractère ou du moins les intentions du dieu vivant.

Pour Melifel, s'était noël avant l'heure. Elle bu chaque mot de Nabû et prit même plusieurs notes sur ses carnets pendant qu'il parlait. Elle prit soin d'écrire les traductions qu'il lui avait donné ainsi que les passages sous leur forme runique originale. Sans oublier de faire une ébauche d'arbre généalogique, qui sait, ça peut toujours servir...

Mushuku, l'ouroboros, était d'après ce qu'ils venaient d'apprendre une bébête bien plus solide que ce qu'il ne paraissait. Tant mieux! Vu comment elle était bien partie pour avoir quelques hauts et bas dans sa mission, son aide allait probablement être salvatrice tôt ou tard!

La révélation de Nabû comme quoi il avait un vrai corps qui n'était pas ici, apporta un peu plus de lumière sur la situation du temple et celle du dieu lui même. N'importe qui se ferait chié enfermé dans cette pièce sans rien faire! Même avec un ouroboros aussi chou pour vous tenir compagnie!

Un détail cependant choqua quelque peu le clone... Le double/nouveau corps n'avait pas conscience de son statut divin. Pourquoi? Était-ce une sorte de caprice divin ou bien une conséquence inévitable du processus de ré-incarnation des dieux vivants? Dans tous les cas, Melifel était naturellement extrêmement déçue de ne pas pouvoir devenir la disciple du dieu de l'écriture... A en pleurer presque...  

Mais les deux dernières phrases de ses interlocuteurs la sortirent de ses songes et la ramenèrent vers la réalité.


Nabû:" Ah...je n'ai plus le temps....Voulez vous que je vous téléporte quelque part ?"

Rawnes:" Anna ? On continue ou on rentre ?"

Hein, quoi? Mais... mais!!! Ils étaient sensés avoir le temps!!! Noooooooooooooooooon! T.T

Anna tomba littéralement sur le cul en désespoir. Pourquoiiiiiiiii????

Melifel finit par surmonter le choc au bout d'un moment et répondit enfin aux deux hommes, après avoir récupéré tous ses esprits.


Anna: " Si possible, ça nous aiderait de retourner à Nabû. "

Elle se tourna vers Rawnes.

Anna: " A moins que tu veuilles qu'on récupère l'autre fille d'abord... Mais ce n'est pas dans mes priorités personnellement... "

C'est pas ici que Rawnes allait trouver des scrupules... D'ailleurs, le clone n'était pas trop sure pourquoi elle demandait son avis au guerrier... L'émotion de la journée sans doute! Puis, elle était quand même d'assez bonne humeur maintenant. La conclusion de l'aventure semblait plus que bonne pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du dieu sans nom   Temple du dieu sans nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temple du dieu sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Temple du dieu sans nom]Exprience et loot
» Le Temple du savoir
» Sanctuaire ~ Le Temple Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Illusia-