|
| Haziel Schwarzwald [Fiche technique] | |
| Auteur | Message |
---|
Haziel Schwarzwald
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (844/844) Points de Mana: (124/124) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 1 | | For. | 5 | 5 | Int. | 18 | 20 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 5 | 5 | ATQ. | 25 | 57 | MATQ. | 50 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 100 | Endu. | | | Vit. | | | AM | | |
| Sujet: Haziel Schwarzwald [Fiche technique] Lun 5 Mai - 4:29 | |
| STATISTIQUES:
Force: 5 Dextérité: 5 Intelligence: 18 Constitution: 12
Type de magie: aucun.Les pouvoirs proviennent de la malédiction d'Ipkiss.
Équipement: - Une cape classique pour se protéger du froid et des intempéries. (Résistance magique 80) - Des habits de cuir souple comptant comme une armure légère. (Armure de 40) - Une besace pour portée les objets essentiel aux voyages et à l'archéologie (briquet a amadou, cartes, sextant, boussole, gamelle, récipient, etc.) - Un grimoire et tout le matériel à écriture servant à retracer ses progrès avec son gant. - La malédiction d'Ipkiss, gant indestructible qui à sa volonté propre et qui se lie par contrat à son porteur. Il est indestructible, et le seul moyen que Haziel connaît pour s'en débarrasser, c'est mourir. En effet si le porteur de malédiction meurt au combat, le vainqueur devient porteur à son tour. Le porteur perd absolument toutes capacités magiques car ses pouvoirs proviendront exclusivement du gant mais pompera l’énergie du porteur pour user des sorts accordés à celui ci. Le gant est aussi très jaloux, et refuse l'utilisation d'une arme, se considérant lui même comme une arme (il empêche même Haziel d'utiliser un couteau avec cette main pour manger. (la valeur de celui ci augmentera en fonction du porteur). Il n'a pas non plus besoin d'incantation oral puisque un lien relie la volonté du porteur au gant, un mouvement suffit et encore quand c'est pas le gant qui prend la décision... puissance de l'objet selon l'humeur du gant.(Puissance magique 196, mais changeable selon le mj pour jouer l'humeur du gant) - Une main gauche en main gauche. Arme légère de type dague. (Puissance 80) - Un anneau trouvé dans une ruine en cuivre avec une pierre scintillante représentant une fleur. (+2 INT) - Ceinture avec 3 poches internes permettant de cacher de petits objets et l'équivalent d'une bourse.
Sorts:- Orkrux:
Description: Peut créer des clones de lui même lorsqu'il perd de la vie et créant un clone tout les 10% de vie perdu. Les clones sont des simulacres, ils ont une consistance réel et irréel à la fois. Contrairement à une illusion, il est totalement impossible de différencier un clone de l'original mais seul l'attaque de l'original peut infliger des dégâts. Il y a donc une attaque par clone, Le seul moyen de ne pas prend un coup c'est de toutes les parer.
- Transfert:
Description: Echange sa place avec un clone, cette action remplace une action de mouvement par principe tout les clones peuvent à la fois être clone ou original ce qui explique qu'une attaque réussie ne dévoile pas l'original.
Rang D 5 pm instantanée
- Sacrifice au profit de l'unique:
Description: Si une attaque mortel est portée et qu'au moins un clone existe alors le porteur de la malédiction d'Ipkiss ne meurt pas mais tout les clones meurent. Comme l'original est indiscernable des clones, ils meurent tous ainsi que l'original. On pourrait croire que ce sort n'est pas logique... Et c'est le cas.
Avantage: Aucun
Inconvénient: L'utilisateur quitte notre monde dans tout les cas
Passif rang D, coût d'activation: 100% des hp de l'utilisateur.
- Lien de sang:
Partage un % des dégâts subit par la cible et inversement avec ses clones. La cible peut être un allié comme un ennemi comme soi même et donc des clones entre eux aussi.
Avantage: Le lien marche dans les deux sens.
Inconvénient: Le lien marche dans les deux sens mais c'est pas pareil.
Rang D 10 pm
- Allié dimensionnel:
Description: Capable d'invoquer un allié d'un type particulier ne pouvant faire qu'un seul type d'action. Encaisser des attaques, soigner, attaquer, etc. (peut accomplir une action par tour et peut être détruit.) Ses caractéristiques dépendent du niveau du sort et du type d'allié invoqué. Un seul allié peut être appelé à la fois, il ne peut être remplacé que si le sort est relancé. Il peut aussi être utilitaire et passer devant pour prendre un piège.
Avantage: Polyvalence
Durée: 5 minutes
Rang D 15 pm entre 5 et 20 s Selon l'envie du gant.
- Lucioles:
Description: Invoque une petite fée autour d'un allie lui procurant un bonus ou un malus sur un ennemi dépendant du type de fée. Une fée protectrice encaissera x% des dégâts chaque tour, une fée soigneuse rendra x% hp à chaque fin de tour, un fée magique aidera à la concentration de la magie des sorts et augmentera leur puissance, etc. Le nombre et la puissance des fées dépendra du niveau de sort. Elles peuvent aussi être utilitaire comme éclairer un passage. Mais Une seule fée pourra exister par personne.
Avantage: Offensif et défensif
Inconvénient: La luciole se balade autour de la cible du sort et peut le gêner
Rang D 10 pm/luciole. 10s. Durée 10 min.
- Destrier maudit:
Description: Invoque une monture qui augmente en niveau avec son cavalier. La monture apparaît toujours dans l'angle mort du porteur et le surprend.
Avantage: Procure une monture
Inconvénient: Tu t'es déjà imaginé devoir monter un poney multicolore juste parce que ce jour là ton gant l'a décidé ainsi....
Sort utilitaire rang D 5pm.
- Don de soi:
Description: Transfert une partie de ses pv a une cible, permettant aussi l’échange d’altération d'état positif ou négatif. Ce sort ne peut pousser l'utilisateur dans un état d'inconscience, il est donc limité dans la quantité de ses forces vitales qu'il transfert et prend le risque de subir les contre-coups de certaines magies . (par exemple il est possible de dévorer un sort, de se faire un renforcement de type dextérité et d'échanger cet état avec un allié dans le combat, l'allié possédera alors l'amélioration mais celui qui subira le contre coup c'est le porteur de la malédiction d'Ipkiss exemple : l'allié gagne x pt de dext mais haziel subira une déchirure musculaire à la fin de l'effet. Pour information une déchirure musculaire totale est extrêmement douloureuse et handicapante.)
avantage: Un poids est toujours plus facile à porter à deux.
Rang D X pm Incantation 30s
- Dévoreur de sort:
Description: Le gant peut dévorer un sort quel qu’il soit. Le gant mange la magie utilisé par la sort pour le transférer à son porteur lui permettant un renforcement corporel par la magie court (1 Min/x pt mana) mais important ( à hauteur du sort dévoré +/- en fonction du niveau de ce sort). Un contre coup est à payer. Dépasser les limites de son corps par la magie ne le protège pas des effets réels. Posséder temporairement la force d'abattre un mur ne protège pas des dégâts corporel liée à une tel force, ainsi l'utilisateur subira des dégâts (main brisé par exemple, déchirure musculaire en cas de vitesse excessive, etc...). Il faudra donc que l'utilisateur soit capable de jauger le sort dévorer car être capable de se déplacer 50 fois plus vite qu'un humain c'est bien mais si après il faut voyager en fauteuil roulant pendant 3 mois à réfléchir... Lorsque l'utilisateur ne souhaite pas utiliser ce renforcement dans sa totalité, il doit diminuer sa tension. Cela se traduit par une perte de mana équivalente à 1 pour 1 de la réduction. (La quantité maximum de support dépend de la constitution. Son coût dépend de la diminution, j'ai 12 de con, j'absorbe un sort coûtant 36 pm, j'ai un boost de 12 dans une caract mais le sort me coûte 36-12 = 24 pm)
Sort de rang D X pm Durée 4 min incantation instantanée
- Malédiction entropique:
Description: L'utilisation de magie proche de la Malédiction d'Ipkiss peut provoquer un effet aléatoire à l'appréciation du MJ. L'effet peut être bénéfique ou non pour n'importe qui dans le combat. Par exemple glissade : un personnage du combat rate un mouvement ce qui le fait cuter mais lui permet d'éviter de prendre une attaque frontale mais il perdra un tour a se relever. Duplication : double l'effet d'un sort, ou autre... Cela peut aussi n’être qu'un élément RP: rien ne se passe durant ce tour le temps semblant suspendu, chaque protagoniste de la scène la regarde immobile et incapable de se mouvoir. La malédiction d'Ipkiss est un sacrée bout en train et une saloperie d'aléatoire. *A dire que l'autre fois un marsouin est passé sur la trajectoire de cette boule de feu... Je serais mort sinon*
Inconvénient: N'importe qui peut profiter de ce sort
Sort de rang C Passif
[/size] |
| | | Aodan
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Haziel Schwarzwald [Fiche technique] Lun 5 Mai - 14:44 | |
| Je m'occupe de ta fiche, laisse moi un petit moment... |
| | | Aodan
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Haziel Schwarzwald [Fiche technique] Mar 6 Mai - 11:26 | |
| C'est parti, avec ces stats de base tu as: PV: 844 PM: 124 Je vais convertir les valeur de ton équipement aux nouvelles valeurs Equipement: Une cape classique: Résistance magique 100habits de cuir souple: Armure 57 La malédiction d'Ipkiss: Puissance Magique 100+3/niveau Le gant sera traité comme un lanceur de sort lambda, et sera vulnérable à l'altération de silence et de sceau. Une main gauche: Attaque 57 Bon le plus dur... Sorts et Techniques: Orkrux: J'ai pas tout compris, ce n'est pas très clair, il peut créer des clones en sacrifiant 10% de PV ? Ou bien il doit avoir perdu des PV et peut créer 1 clone supplémentaire tous les 10% ? Combien de temps ces clones restent t-il sur le terrain ? Ton histoire sur les dégâts est aussi confuse. Ces clones ont-ils la possibilité d'attaquer ou non ? Veux tu dire qu'attaquer un clone n'endommage pas l'original ou bien que seul l'original peux attaquer un clone ? Plus de précision serait bienvenue. Transfert: En gros un sort de téléportation utilisant un clone comme point d'arrivée...Pourquoi pas. Va pour 5PM. Sacrifice au profit de l'unique: Je n'ai pas compris cette technique et son utilité, explique. Lien de sang: Un sort qui réduit les dégâts reçus en les partageant avec une ou plusieurs cible en somme. Les dommages subits seront dégats/nombre de cibles touchés par le sort. La description est obscure, tu dis que le sort marche dans les deux sens, qu'est-ce que ça veux dire ? Tu dis que dans l'autre sens c'est différent...je ne comprends pas ce que tu essaies de dire. Allié dimensionnel: A prendre avec des pincettes, tous les alliés dimensionnels aurons ton niveau leur attaque magique, physique et leur capacité à te soigner dépendra de ta stat d'intelligence. Ces alliés possèdent-ils des PV ? Ou bien une seule attaque suffit à les détruire? Certains de ces aspects me semble faire doublon avec ta capacité à créer des clones selon moi... 16PM pour l'instant. Lucioles: Sort de Rang C fée protectrice: 30% d'absorption de dégâts - 35PM fée soigneuse: 20% de vie /tour - 35PM fée magique: bonus d’intelligence+10 - 33PM autres fées de buff: stat+10. - 33PM Ce sort te coûtera cher car c'est un sort de rang C à cause sa durée. Destrier maudit: à ton niveau il t'en coûtera 20PM/km... Don de soit: Ca dure combien de temps cet effet ? Dévoreur de sort: Pourquoi pas...si je comprends bien le coût en PM de ton sort dépends de la différence entre le coût du sort lancé et ta valeur de constitution..? Cependant attention. Si la différence est supérieure à 39...ça ne marche pas, à ton niveau, si tu absorbe une boule de feu, tu seras boosté, mais tu te prendra une partie des dégâts correspondant à cet excédent. Le bonus apporté dure 1min Malédiction entropique: Ca va être assez...compliqué, en général l'altération d’état dure combien de temps, dis moi un temps moyens. et définie mieux :"magie proche de la Malédiction d'Ipkiss". De manière à ce que le MJ puisse savoir quand déclencher son truc. Je pense que ça va vraiment partir en coup de dé.... Bon nous y voilà. Tu as 500 Dorms pour l'instant, et what did you expect ? Tu es un fermier non ? Alors voilà ce qui va se passer : tu vas reprendre tes techniques et les écrire dans le formulaire suivant: - Code:
-
[b]Description:[/b] [b]Effet:[/b] [b]Zone:[/b] [b]Portée:[/b] [b]Temps de cast:[/b] Ça me permettra de définir le coût de tes techniques plus facilement. En attendant je crée déjà ta feuille de personnage... |
| | | Haziel Schwarzwald
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (844/844) Points de Mana: (124/124) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 1 | | For. | 5 | 5 | Int. | 18 | 20 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 5 | 5 | ATQ. | 25 | 57 | MATQ. | 50 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 100 | Endu. | | | Vit. | | | AM | | |
| Sujet: Re: Haziel Schwarzwald [Fiche technique] Mar 6 Mai - 17:41 | |
| Oui ne sachant pas vraiment comment cela marche sur le forum j'ai beaucoup de mal à évaluer une technique et a l'expliquer clairement. Grace à tes demandes et tes modifications je vais clarifier ce que j'ai fait. n'ayant pas encore vu comment se déroulait les phases actives, je ne sais pas les distances habituelles. Orkrux - Spoiler:
description : Lorsque le porteur du gant perd 10% de sa santé, un simulacre de lui même se crée de manière passive en drainant l’énergie magique de celui ci. Ce simulacre à une consistance physique limité. Ainsi il peut encaisser des attaques et possède 10% de la vie du porteur, sa limite physique s'arrête là. Aucune attaque du clone ne peut infliger de vrai dégâts mais la menace de son attaque est tout à fait réel ainsi un clone qui tente de poignarder quelqu'un obligera cette personne à se défendre de son attaque même si celle ci ne peut faire de dégâts car L'original et le clone peuvent s'interchanger à tout moment et cette attaque pourrait bien être réel.
Effet : Chaque perte de 10% de ses hp maximum, un clone ayant 10% des hp maximum du porteur apparaît. Clones et porteur sont identiques. Le clone peut encaisser des dégâts et peut faire des actions basiques ne nécessitant aucune concentration (se déplacer, soulever quelque chose,...) peut donc aussi attaquer un adversaire mais sans lui faire de dégâts. Il possède le même esprit que l'original et peut aussi fuir un combat au lieu d'aider. Pas plus de 5 clones peuvent exister en même temps.
Zone : Le sorte se lance dans les 10 mètres autour du porteur.
Portée : Le clone peut se déplacer comme il veut sur quelques centaines de mètres mais ne partage aucun de ses sens ou de ses connaissances.
Temps de cast et durée : Passif instantanée tant que le sort peut être payé. Durée de 5 min. Transfert- Spoiler:
Description: Par sa simple volonté le porteur et un de ses clones peuvent échanger leur place.
Effet: Déplace l'utilisateur à la place d'un clone. Pour placer une attaque, pour esquiver un coup ou un sort, pour changer de position en cas de fuite tout simplement.
Inconvénient: Le porteur ne partage aucun sens ni connaissance avec ses clones. Si il échange de place avec un clone qu'il ne voit pas , il ne sais pas si il sera en danger ou non.
Temps de cast et durée La nature du sort le rend instantanée et chaque échange dépense de l'énergie. S'amuser à échanger de place en permanence drainera une quantité phénoménal de son énergie. De plus le faire plus de 3 fois en 30 secondes risque de faire perdre ses repères au porteur à cause du change rapide de l'environnement. Sacrifice au profit de l'unique- Spoiler:
Description: C'est pas du tout un sort qui a une quelconque utilité. C'est un sort qui permet d'éviter d'être tuer mais en échange de la totalité de ses hp... En gros citation des aventuriers du survivor : Plutôt mourir que de mourir !
Lien de sang- Spoiler:
Oui lien de sang partage les dégâts reçu donc oui si le sort cible 3 personnes les dégâts seront répartis sur les 3. Mais ce sort peut cibler un ennemi aussi, pas seulement un ami ou un clone donc le lien se crée entre le porteur et son adversaire du coup si l'adversaire le blesse, il se blesse aussi et inversement si l'adversaire prend des dégâts le porteur aussi. Je vois pas comment te décrire l'effet plus précisément. Je pensais à un coût de maintient à payer a chaque tour et en fonction du nombre de cible. Mais je ne sais pas comment tu voudrais arranger cela. Le but du sort étant de décourager un adversaire de prendre pour cible celui qui a le lien.
Allié dimensionnel- Spoiler:
Description :Convoque un allié choisi par le gant. Contrairement aux lucioles qui ont un effet passif et au clone qui sont limité physiquement, l'allié dimensionnel peut prendre une forme physique entière lui permettant d'interagir. Celui ci peut donc effectuer une action par tour.
Effet : L'allié aura la possibilité de faire barrage face à une attaque à distance ou un sort, pourra guérir d'un état, soigner un certain montant de vie, ou tout simplement attaquer.
Zone : L'allié n'a d'existence que dans les 100 mètres autour du porteur.
Temps de cast et durée : 1 min de cast, 5 min d'existence.
Lucioles: Sort de Rang C - Spoiler:
Description : Invoque des fées qui aideront l'être pour lequel elles ont été appelé.
Effet : fée protectrice: 30% d'absorption de dégâts - 35PM fée soigneuse: 20% de vie /tour - 35PM fée magique: bonus d’intelligence+10 - 33PM autres fées de buff: stat+10. - 33PM
Zone : A moins de 1 mètre de la cible du sort
Portée : Ne doit pas s'éloigner de plus de 50m du porteur du gant.
Temps de cast et durée : 10s. Durée 10 min. Destrier maudit: - Spoiler:
Description: Invoque une monture qui augmente en niveau avec son cavalier. La monture apparaît toujours dans l'angle mort du porteur et le surprend.
Effet: Apparition d'une monture dont la forme dépend de l'envie du gant. La monture peut être un jour Dash Rainbow de mon petit poney et l'autre jour un cheval de nazgul. Permet de porter des charges ou un cavalier.
Portée: La monture ne s'éloigne pas à plus de 10m du porteur.
Temps de cast et durée: 1 min, 20 pm/Km Don de soi- Spoiler:
Je pensais a un effet maintenu pour le coût comme 5 pm toutes les 30 secondes avec la possibilité de donner un % de mes HP. Ça donnerait tout les tour pour 10 pm je donne 5% de mes hp et je prend un état négatif et je donne un état positif à ma cible, je subirais tout les malus lors de la liaison et ma cible aura tout les bonus. Si la cible souffre de fatigue et que moi j'ai une luciole de soin sur moi cela donnerait fatigue sur moi , je transférerais 5% de mes hp à la cible et la cible aura tant que c'est maintenu le soin de la luciole.
Effet : Donne % de ses hp chaque tour à la cible du sort. Celui ci reçoit les états positifs du porteur alors que le porteur reçoit les état négatif de la cible.
Zone: (je vois pas comment définir une zone)
Portée: 40 mètres et en ligne de vue
Temps de cast et durée : 30 secondes, dure temps que le coût en pm est payé et que le porteur ne tombe pas inconscient. Dévoreur de sort - Spoiler:
Exactement ce que je voulais faire. Je dois payer en pm et/ou en hp la quantité de magie supplémentaire que je ne peux absorber. Et le coût dépend de la puissance du sort absorbé.
Zone : une sphère de 1 mètre autour du porteur
Portée: un sort qui devrait toucher le porteur
Temps de cast et durée Instantanée, durée de 3 min. Malédiction d'Ipkiss - Spoiler:
En terme de magie proche j'entend par là dans une zone de RP active (combat, exploration, une taverne avec quelqu'un qui veut montrer ses compétences en magie pour impressionner la serveuse et hop le gant s'emballe). L'énergie magique dans l'air augmente comme de l’électricité statique avec un pull et se décharge. L'effet étant totalement aléatoire, c'est plus un sort RP pour que le MJ choisisse un élément amusant. (ainsi cela peut être salvateur face à un pnj si le souhaite du RP est de pouvoir aller plus loin alors qu'entre 2 joueurs cela sera plus un élément fun exemple A attaque B mis B dérape par l'apparition d'une nappe d'huile au sol sur 25 m l'attaque de A ne porte pas et B ne pourra pas attaquer car il doit se relever. Si les joueurs reste dans la nappe il s'expose à l'instabilité du lieu) C'est pas un sort pour accomplir une action, c'est un effet RP qui suit mon personnage de manière à rendre sa malédiction vivante RP parlant même lors des phases actives. Comme c'est à l'appréciation du MJ, si il ne souhaite pas faire intervenir d'élément dans le combat ben rien ne se passe et il se prend pas la tête.
Maintenant j'attend de savoir ce que je dois modifier ! |
| | | Aodan
Rang D
| Sujet: Re: Haziel Schwarzwald [Fiche technique] Mer 7 Mai - 8:52 | |
| Orkrux : 16PM/clone et le clone reste un max de 5min sur le terrain transfert : 5PM Sacrifice au profit de l'unique: Si tu perds tous tes PV tu meurs tu sais ? Mais je comprends ce que tu essaie de faire...et c'est non, en général les MJ évitent de faire crever les joueurs. On tue seulement ceux qui ne font rien pour survivre. Je peux te laisser les choses comme ça mais, cette technique reviens au même qu'une mort toute simple. Elle ne sert à rien.
Lien de sang: Oui je sais on a déjà un personnage avec une technique similaire, je la comprends donc. Il n'y aura pas de coût de maintien du sort, tu le lance pour une durée et tu paie un certain coût. Si tu veux le prolonger tu le relance une deuxième fois pour le même coût. Pour l'instant tu est limité à 10min pour 32PM pour une portée de 10m aux alentours.
Allié dimensionnel: 16PM
Lucioles/destrier, dévoreur: ok Don de soi: Nah, c'est pas aussi Cheap. De toutes les manière pour les altérations d'état tu est limité à 10min, Tu dois le relancer quand l'effet est fini...32PM. Malédiction d'Ipkiss : ok.
Bon si tu es d'accord avec tout ça tu es validé. Tu peux éditer ton premier message avec toute les modification et la mise ne page qui va bien.
Je pense que ça devrai être bon, j'en parle tout de même avec les autres. |
| | | Kayné
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Haziel Schwarzwald [Fiche technique] Mer 7 Mai - 15:58 | |
| Suite à une petite discussion avec Aodan je passe ici aussi pour te demander quelques petites modifications supplémentaires (rien de grave à priori). Tes techs sont bien pensées au passage (good job)! Orkrux : 16PM/clone et le clone reste un max de 5min sur le terrain <<< je vais préciser ici pour toi, qu'en général les combats durent autour de 5 minutes donc s'est une bonne durée. transfert : 5PM <<< 8PM Sacrifice au profit de l'unique: .... Whaaaaaat? XD A moins que tu nous caches quelque chose, pas de problèmes! XD D'habitude les gens essayent de tirer le max de chaque technique vu qu'on en a un nombre limité mais libre à toi d'en faire ce que tu veux! Si jamais tu souhaites la changer par la suite, tu peux le faire quand tu veux (si t'es hors combat) du moment que tu ne l'as pas déjà utilisé in-rp. Mais bon, vu que là on parle de ta mort à priori ça devrait aller! Lien de sang: Alors il y a çà d'un coté déjà >>> Pour l'instant tu est limité à 10min pour 30PM pour une portée de 10m aux alentours. <<< Et je vais devoir apporter aussi quelques précisions supplémentaires pour éviter les confusions futures. - les cibles partagent les dégâts et y appliquent leurs propres défenses/protections - pour chaque sort lancé tu peux lier que 2 personnes entre elles - il faut que les personnes liées se touchent physiquement au moment où tu lances le sort - les personnes liées peuvent se casser jusqu'à 50 mètres de toi mais doivent rester à 10 mètres l'une de l'autre Lucioles: désolé mais là notre ninja a but un peu avant de te valider! x) Effet : fée protectrice: 15% d'absorption de dégâts - 35PM fée soigneuse: 5% de vie /tour - 35PM fée magique: bonus d’intelligence+10 - 33PM autres fées de buff: stat+10. - 33PM Destrier maudit... En théorie il faut payer un sacré pactole pour avoir une monture, même si elle est invoquée. On va discuter de çà avec le staff, peut être que ça va changer, pour l'instant tu peux garder çà comme çà. Dévoreur: cool! La malédiction d'Ipkiss est super cool aussi! La météo annonce des pluies d'enclumes niark niark! Don de soi... Sort intéressant et altruiste, I like it! Il sera peut être un peu compliqué à arbitrer mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes! Va pour les limitations d'Aodan (comme pour tout le rest où je n'ai rien dis). Voici voilà, c'était mon grain de sable, désolé pour les modifs supplémentaires. Si quelque chose te gène on peu en discuter sans problème! Autrement, tu es effectivement validé. Tu n'as plus qu'à éditer ton premier post avec tous les changements et t'es bon pour commencer le rp quand tu veux! Sommes toutes un perso très intéressant, avec certains éléments support et qui laisse pas mal de liberté au MJ. Très bien joué mon cher! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haziel Schwarzwald [Fiche technique] | |
| |
| | | | Haziel Schwarzwald [Fiche technique] | |
|