|
Auteur | Message |
---|
Ryner
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (763/1077) Points de Mana: (217/260) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 5 | 5 | Int. | 33 | 33 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | / | MATQ. | 50 | 196 | DEF. | | 26 | MDEf | | 82 | Endu. | 425 | | Vit. | 5 | | AM | 2 | |
| Sujet: Lute Ryner [Techniques] Lun 19 Aoû - 16:07 | |
| Je fais une petite refonte de mon perso. Équipement: Voile du fanal: Sa cape qui couvre tout son torse est faite en Tissu résistant à la magie. Elle est faite en Orlitant, c'est un mélange d'une plante rare et d'une toile de la reine des araignées "Gomma" (+100 Résistance Magique) L’Étoile d’Azkaranth: C'est un pendentif en or et qui est le seul souvenir de son ancienne ville. Elle confère à Ryner +100 de puissance magique Épaulière d’Auguild: Une épaulière de grande valeur et aussi d'une grande solidité. Elle est fait d'un matériau étrangé à Ryner. C'est une armure légère mais très résistante. (+57 Armure) Bâton d’Albhatgal: 160 Puissance Magique Compétences· La force : 5 · L’intelligence : 39 · La dextérité : 10 · La constitution: 10 L'Alpha Stygma C'est l'œil magique qui est capable d'analyser et de comprendre toutes les magies. Il est également possible d'analyser les structures autour du porteur. L'Alpha stigma est généralement activé par la mort d'un ami ou membre de la famille, ce qui provoque l'utilisateur d'aller sur un état de folie, cherchant la destruction et la mort pour ceux autour de l'utilisateur. Les utilisateurs semblent avoir une personnalité semblable à Dieu, qui doit faire des ravages jusqu'à ce que le corps brûle et l'utilisateur lui-même tue, ou l'Alpha Stigma est cristallisé ou est crevés. La cristallisation se produit par la perturbation des yeux ou de l'esprit de l'utilisateur, qui conduit l'utilisateur vers le bord de la folie et au-delà. Ryner est le seul cas dans lequel un utilisateur a pu revenir à la raison après avoir sur un saccage. Ceci est probablement dû au diable solitaire à l'intérieur de lui. Techniques Magie du Corps Céleste (Tentai no Maho) : Il s'agit d'une magie puissante basée sur les différents corps astronomiques tels que les météores, les étoiles ou encore les trous noirs. L'énergie de cette magie entre alors directement dans le corps de son utilisateur afin qu'il puisse se battre aisément en combat rapproché. Le corps de Ryner est entouré par la magie ce qui lui permet de se déplacer dans l'air à une vitesse incroyable. Même si quelqu'un a pu détecter sa trajectoire il est presque impossible de le rattraper. Avec sa vitesse, Ryner frappe ses adversaires avec des attaques de mêlée puissantes. Distance: Une grande distance en peu de temps Cast : Instantané durée: 60 sec Rang: D
- Grande Ourse (Shichiseiken) : 36PM
Description: Ryner convoque sept piliers de la lumière venant du ciel et frappe l'ennemi avec chacun d'eux à la fois. Selon Ryner, la capacité de destruction de ce sort rivalise avec un météore. Rang: B Cast: 60 sec (sort combo avec Météore) Portée : 50M Type: Lumière Multicible Ryner croise les bras au-dessus de sa tête pour commencer le sort. Lorsqu'il il se prépare à tirer le sort, toutes les ombres à proximité sont attirés vers lui. Ryner déchaîne alors une orbe noir avec de petites lumières blanches, semblables dans le ciel nocturne. L'astre semble être incroyablement dense, et peut tenir une quantité énorme de gravité pour écraser ses adversaires. Sa puissance est comparable à celle d'un météore réelle Un sort de rang C Type ténèbres Cast 15 secondes Portée 10m, mono cible. Frappe la cible et l'écrase avec la gravité. le sort a 100% de dégâts dans un environnement moyennement éclairé, (jour couvert, pluvieux, intérieur, forêt...) 50% de dégâts en zone très lumineuse, et 150% de dégâts en zone sombre, (grotte, nuit, temps orageux, etc...)
- Shin Tentai Mahō Sēma : 57PM
Ce sort est son arcane ultime. Ryner canalise une incroyable quantité de magie pour lancer ce sort. L'utilisateur se courbe et dirige ses mains vers le bas, avec tous ses doigts fermés sauf l'index et le majeur. Il commence alors à déplacer lentement sa main droite jusqu'à ce qu'elle soit vers le haut. Les nuages virent au noir au-dessus de l'utilisateur commencent à tourner pendant la formation d'un cyclone couvrant une grande zone autour de l'utilisateur, même le ciel. Un astre céleste naît au niveau de l'oeil du cyclone et s'abat sur la cible, provoquant d'énormes dégâts, notamment visibles par une explosion surpuissante et la formation d'un énorme cratère par la suite Rang: B Type: Lumière Cast: 60 sec
- Rayons Célestes (Tengoku no kōsen): 8PM
C'est un sort dans lequel Ryner libère plusieurs puissants faisceaux de lumière de ses mains vers son adversaire. L'utilisateur tend son bras vers l'avant, puis l'écarte vers l'arrière se qui a pour effet de libérer plusieurs puissants faisceaux de lumière de ses mains vers son adversaire. Ses faisceaux peuvent suivre des trajectoires courbes. Rang C Type lumière Cast instantané. Portée 10M Max. Monocible. Tire 5 rayon, chacun de ces rayons représentent 20% de la puissance du sort.
- Explosion Céleste (Tentai bakuhatsu): 8PM
Un sort dans lequel Ryner ferme son poing, à l'exception de deux doigts et les glisse vers l'arrière. Une grande sphère de la magie céleste apparaît et se précipite vers la cible. Rang C Type lumière Cast instantané. Portée 10M. Crée une petite explosion d'environs 1m de diamètres au contact.
- Paume Céleste (Tenohira seresute): 6PM
L'utilisateur saisit son bras avec son autre main et redresse sa paume. Une boule de Magie Céleste apparaît dans sa paume, qui est alors tirée sur la cible pour le repousser comme un mur invisible Rang C Type lumière Cast instantané Portée contact Zone: monocible Repousse la cible sur 10m
- Le Cercle des Trois Feuilles Magiques, Miroir d'Eau (Sanjūmahōjin: Kyōsui): 16 à 30 PM
" /> " /> »Avantage(s): Magie rapide et puissante. sort de rang C Cast : 10 sec le temps de prononcer la phrase Type feu Portée 20M et zone d'impact 5M. Créée un boule de feu qui décolle dans le ciel, se divise au besoin et fonce sur 1 ou plusieurs ennemis. Les dégâts du sorts sont divisés par le nombre de cibles. " /> Loading..." />
Dernière édition par Ryner le Dim 25 Jan - 1:04, édité 19 fois |
|
| |
Aodan
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Mer 28 Aoû - 19:45 | |
| Equipement :
Voile du Fanal: Ok on va considérer ça comme une armure légère. de résistance 42 vu sa rareté, et lui attribuer une résistance magique de 20.
L’Étoile d’Azkaranth: Non les bonus sont trop élevé pour le rang de ton perso pour le rang E le total des amélioration de stats ne peux pas dépasser 5 (exemple 2 en dex 3 en int...)
J'aurai du le préciser. désolé.
Épaulière d’Auguild: Une épaulière de grande valeur et aussi d'une grande solidité. Elle est fait d'un matériau étrange à Ryner. Il augmente de 30 la défense de Ryner.
Ok, il va juste falloir que je sache si c'est lourd ou intermédiaire.
Izuchi : 3PM, j'ai mis offensif et gênant (les éclairs peuvent occasionner de la paralysie Mizuhi: 2PM.
Kurenai :3PM (à cause de la zone)
Ikimono :2PM Alpha Stygma : S consomme tous les MP...il faut me préciser la durée Tengoku no idō : 2PM dex X 2 Kyomu: 2PM flare:3PM Alpha Stygma: Consomme toute la barre de MP |
|
| |
Kayné
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Ven 30 Aoû - 18:57 | |
| Validé évidemment. Je te laisse mettre le V comme un grand! |
|
| |
Kayné
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Sam 31 Aoû - 14:52 | |
| Les remarques ont étés prises en compte et appliquées, validé! |
|
| |
Kayné
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Sam 7 Sep - 22:41 | |
| |
|
| |
Ryner
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (763/1077) Points de Mana: (217/260) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 5 | 5 | Int. | 33 | 33 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | / | MATQ. | 50 | 196 | DEF. | | 26 | MDEf | | 82 | Endu. | 425 | | Vit. | 5 | | AM | 2 | |
| Sujet: Nouvelle technique de Ryner Lun 14 Oct - 22:37 | |
| Je voudrais posté une nouvelle tech pour mon perso. Je n'ai pas encore 10 tech et celle la clôturera ma 10eme tech. Matenrō 10 PM »Description technique: C'est une des techniques d'illusion préférée de Ryner, il plonge son adversaire dans un monde illusoire de ténèbres entièrement vide et le torture en l'attachant et en le faisant dévorer par des monstres ou des reptiles gigantesques. Une fois que le corps de l'ennemi est entièrement déchiqueté et dévoré dans cette illusion, le corps se reconstitue et la torture recommence, encore et encore, jusqu'à entrainer la mort physique de l'adversaire par un surplus de douleur mentale. La cible de l'illusion peut difficilement ressortir de cette technique sans blessures, car il est difficile de s'échapper de cette illusion où tous ses membres sont attachés, et les dégâts causés par les monstres sont psychologiquement si atroces qu'ils finissent par se répercuter légèrement sur le corps physique de la proie. »Nécessaire: Le lanceur doit dessiner un sceau avec ses mains pour pouvoir lancer le sort et de prononcer le nom de la magie. »Avantage(s): Elle plonge l'ennemie dans une profonde illusion pouvant tuer l'esprit de la personne le faisant s'évanouir. »Portée: La personne doit se trouver à 5 mètre de Ryner »Inconvénient(s): / »Rang: D
Dernière édition par Ryner le Lun 14 Oct - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Kamiryû
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (477/575) Points de Mana: (194/194) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | | | For. | | | Int. | | | Con. | | | Dex. | | | ATQ. | | | MATQ. | | | DEF. | | | MDEf | | | Endu. | | | Vit. | | | AM | | |
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Lun 14 Oct - 22:42 | |
| Tu pourrais ajouter la condition qu'il y ait un contact visuel tant qu'à faire "sharingan" non ? :p
Il manque une limite de durée à mon goût aussi. ^^ Parce que 10PM pour a viva eternam c'est un peu cracos nan ? Ou tu préfères un coup de maintien peut-être ?
Ce ne sont que des idées, je ne compte pas te valider. XD |
|
| |
Ryner
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Lun 14 Oct - 22:56 | |
| - Citation :
- Tu pourrais ajouter la condition qu'il y ait un contact visuel tant qu'à faire "sharingan" non ? :p
Sa marche pas comme le Sharringan. SUffit que la personne soit dans la porté du sort et ciblé par Ryner pour être prit dedans. - Citation :
- Il manque une limite de durée à mon goût aussi. ^^
Parce que 10PM pour a viva eternam c'est un peu cracos nan ? Ou tu préfères un coup de maintien peut-être ? Pas de durée. Tant que la personne ne sort pas d'elle même elle reste bloqué. C'est pour ça que sa marche pas comme le sharingan |
|
| |
Kamiryû
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (477/575) Points de Mana: (194/194) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | | | For. | | | Int. | | | Con. | | | Dex. | | | ATQ. | | | MATQ. | | | DEF. | | | MDEf | | | Endu. | | | Vit. | | | AM | | |
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Lun 14 Oct - 23:00 | |
| En résumé : un dot infini quasiment impossible à neutraliser seul. =D
J'adore ! *o* |
|
| |
Ryner
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Lun 14 Oct - 23:04 | |
| Il suffit d'être suffisamment fort d'esprit pour sortir de cette emprise. |
|
| |
Kayné
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Lun 14 Oct - 23:06 | |
| Euuuh... Wtf? xD Déjà on peux en parler directement sur ta fiche tech pas besoin de créer un nouveau sujet. Et surtout... Rang D? Vraiment? Le sort le plus puissant du domaine des illusions qui tue les gens en un coup avec seul limitation le fait d'être à 5 mètres quand tu leur jettes le sort? De 5 à 19 mp, quasiment impossible à briser seul et sans réelle incantation? C'est quoi ta version d'un rang S au juste? |
|
| |
Ryner
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Lun 14 Oct - 23:49 | |
| Il tue pas le sort il met juste dans la plus profonde confusion. C'est une simple torture mentale.
Il suffit juste de de comprendre que c'est une illusion pour pouvoir en sortir.
Rien n'empeche de faire une incantation pour en sortir.
J'ai mit rang D sans m'en apercevoir en faite dsl.
C'est pas un rang S car on peux sortir facilement de cet état sans probleme. Un membre normal peux en sortir. Mais un mob ou un guerrier qui a du muscle plutot que de la cervelle vas pas en sortit facilement.
C'est pas une tech qui tue elle torture juste l'esprit. C'est une simple illusion de l'esprit et pour en sortir, il suffit juste de concentrer sa magie au plus au point. Un peu comme un Sayian qui concentre son Ki. |
|
| |
Aodan
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1077/1077) Points de Mana: (83/133) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 12 | | For. | 18 | 18 | Int. | 14 | 14 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 20 | 20 | ATQ. | / | 78 | MATQ. | 57 | 100 | DEF. | 0 | 57 | MDEf | 0 | 0 | Endu. | 780 | 780 | Vit. | 10 | 10 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Mar 15 Oct - 17:28 | |
| Bon, puisque tu voulais mon avis, me voilà et comme tout le monde, en tout cas, le corps administratif semble avoir son mot à dire, here I am. J'ai déjà commencé par déplacer le sujet, parce que...voilà. - Ryner a écrit:
- C'est une des techniques d'illusion préférée de Ryner, il plonge son adversaire dans un monde illusoire de ténèbres entièrement vide et le torture en l'attachant et en le faisant dévorer par des monstres ou des reptiles gigantesques. Une fois que le corps de l'ennemi est entièrement déchiqueté et dévoré dans cette illusion, le corps se reconstitue et la torture recommence, encore et encore, jusqu'à entrainer la mort physique de l'adversaire par un surplus de douleur mentale.
Premier point, vu que tu dis que c'est l'une de ses techniques préférées, je ne savais pas que Ryner était un tel sadique...Je ne dois pas bien connaître le personnage...Bref c'est le Tsukiyomi d'Itachi mais avec encore moins de contraintes...Ok, pourquoi pas... - Ryner a écrit:
- La cible de l'illusion peut difficilement ressortir de cette technique sans blessures, car il est difficile de s'échapper de cette illusion où tous ses membres sont attachés, et les dégâts causés par les monstres sont psychologiquement si atroces qu'ils finissent par se répercuter légèrement sur le corps physique de la proie.
On continue dans l'esprit pervers et torturé de Ryner...Il faudra que tu expliques le légèrement, est-ce que la cible peux combattre par la suite ? L'illusion est virtuellement infinie, la cible si elle ne se libère pas peux y rester pour toujours. Le facteur de durée, en tout cas est celui d'un rang S. - Ryner a écrit:
- »Nécessaire: Le lanceur doit dessiner un sceau avec ses mains pour pouvoir lancer le sort et de prononcer le nom de la magie.
Combien de temps ça lui met pour dessiner tout ça ? En secondes stp. - Ryner a écrit:
- »Avantage(s): Elle plonge l'ennemie dans une profonde illusion pouvant tuer l'esprit de la personne le faisant s'évanouir.
Au final la cible finis par perdre conscience, peut ont le réveiller de l'exterieur, en lui mettant des claques par exemple ?Ou alors c'est plus comme une sorte de coma ? - Ryner a écrit:
- C'est pas un rang S car on peux sortir facilement de cet état sans probleme. Un membre normal peux en sortir. Mais un mob ou un guerrier qui a du muscle plutot que de la cervelle vas pas en sortit facilement.
C'est pas une tech qui tue elle torture juste l'esprit. C'est une simple illusion de l'esprit et pour en sortir, il suffit juste de concentrer sa magie au plus au point. Un peu comme un Sayian qui concentre son Ki Je vais considérer si l'illusion n'est pas puissante, que l'adversaire peux sortir de l'illusion après (Intelligence de Ryner - Intelligence de la cible)/ 2 rounds de concentration. Si la cible a une intelligence supérieure à la tienne, l'illusion n'aura pas d'effet et sera dispersée d'un revers de manche. Réponds à ces questions. Je calculerais le rang et le coût de ton sort. |
|
| |
Ryner
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Mar 15 Oct - 20:29 | |
| - Citation :
- Premier point, vu que tu dis que c'est l'une de ses techniques préférées, je ne savais pas que Ryner était un tel sadique...Je ne dois pas bien connaître le personnage...Bref c'est le Tsukiyomi d'Itachi mais avec encore moins de contraintes...Ok, pourquoi pas...
J'avais envie de le faire un poil sadique sa change du grand gentil qui a eu une enfance terrible. - Citation :
- On continue dans l'esprit pervers et torturé de Ryner...Il faudra que tu expliques le légèrement, est-ce que la cible peux combattre par la suite ?
Si elle a un esprit combatif sympa elle pourra mais aura un peu le vertige suite à l'illusion de ce monde. - Citation :
- Combien de temps ça lui met pour dessiner tout ça ? En secondes stp.
Je dirais 5 secondes - Citation :
- Au final la cible finis par perdre conscience, peut ont le réveiller de l'exterieur, en lui mettant des claques par exemple ?Ou alors c'est plus comme une sorte de coma ?
Tous dépends de la durée de l'emprisonnement. Plus elle reste longtemps plus sa sera chaud pour sa tronche. - Citation :
- Je vais considérer si l'illusion n'est pas puissante, que l'adversaire peux sortir de l'illusion
après (Intelligence de Ryner - Intelligence de la cible)/ 2 rounds de concentration.
Si la cible a une intelligence supérieure à la tienne, l'illusion n'aura pas d'effet et sera dispersée d'un revers de manche. Pourquoi 2 rounds de concentration? C'est ceux que j'avais dit plus haut. Si la personne est plus forte elle pourra s'en sortir. Comme Laxus vs Mystogan. |
|
| |
Kamiryû
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Mar 15 Oct - 20:37 | |
| Dis, est-ce que ton illusion rend de la vie à un personnage SM ? *-*
(Le truc qui a rien à voir. XD)
Le calcule est : (INT de Ryner - INT de la cible) / 2 = nbr de rounds sous l'illusion. ^^' |
|
| |
Kayné
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Mar 22 Oct - 15:57 | |
| Ok les quelques problèmes sur le fond résolus, c'est parti pour la validation!
Matenrō 25 PM »Description technique: C'est une des techniques d'illusion préférée de Ryner, il plonge son adversaire dans un monde illusoire de ténèbres entièrement vide et le torture en l'attachant et en le faisant dévorer par des monstres ou des reptiles gigantesques. Une fois que le corps de l'ennemi est entièrement déchiqueté et dévoré dans cette illusion, le corps se reconstitue et la torture recommence, encore et encore. La cible de l'illusion peut difficilement ressortir de cette technique sans blessures car les dégâts causés par les monstres sont psychologiquement si atroces qu'ils finissent par se répercuter légèrement sur le corps physique de la proie. »Nécessaire: Le lanceur doit dessiner un sceau avec ses mains pour pouvoir lancer le sort et de prononcer le nom de la magie. La cible doit rester à portée pendant le lancement. Lancement de 10 secondes. »Avantage(s): Elle plonge l'ennemie dans une profonde illusion pouvant surcharger de douleur l'esprit de la personne la faisant s'évanouir. La cible passe au moins un tour dans l'illusion et se prend 1/4 des dégâts d'un sort de rang C pour chaque tour qu'elle y reste. »Portée: La personne doit se trouver à 5 mètres de Ryner. »Inconvénient(s): la technique n'aura aucun effet sur quelqu'un avec plus d'intel que toi. Une personne avec la même intel pourra surement sortir en 1 demi tour. Tout dégât non psychique/illusoire sortira la cible de l'illusion. Il y a plusieurs moyens de sortir de l'illusion mais ils ne marchent que sur les gens aillant un certain niveau (les joeurs s'en tirent plius facilement que les mobs). »Rang: C
Voilà je pense pas avoir oublié quelque chose!
En gros ce que tu as c'est un damage over time qui ''stun'' ta cible pendant au moins un tour, te permettant d’enchaîner sur une plus grosse attaque qui sera imparable si la cible est toujours dans l'illusion (éventuelle attribution de coup critique!). Ça te prend la moitié d'un tour pour la lancer et la majorité des joueurs en sortiront probablement après le premier tour. Si il y a un problème on reviendra dessus!
En attendant la version ci dessus est validée! |
|
| |
Aodan
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Ven 23 Mai - 9:03 | |
| Félicitation grâce au gain d'expérience de la fin de quête tu passe au niveau 12 !
Voici tes stats actuelles
For 5 Int 23 Con 20 Dex 10
Tu disposes de 4 points à attribuer librement ! |
|
| |
Aodan
Rang D
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] Mer 9 Juil - 22:34 | |
| Mec...Quand tu apporte des modifs à ta fiche... fait le dans un poste séparé pour qu'on puisse te le valider ! Je vais être méchant ! Altairis : 30PM Rayons Célestes: 25PM Explosion Céleste: 25PM. Paume Céleste: 20PM Mizuchi et Kurenai: 29PM Grande ourse: 35PM - Multicible 50m |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lute Ryner [Techniques] | |
| |
|
| |
|