One of Many
Rang D
Messages : 30 Date d'inscription : 29/01/2016
Feuille de personnage Points de Vie: (633/633) Points de Mana: (57/57) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 1 | | For. | 5 | 5 | Int. | 8 | 8 | Con. | 9 | 9 | Dex. | 18 | 18 | ATQ. | 55 | 100 | MATQ. | 32 | 32 | DEF. | 4 | 90 | MDEf | 18 | 18 | Endu. | 310 | 310 | Vit. | 8 | 8 | AM | 2 | 2 |
| Sujet: One of Many [Techniques] Sam 30 Jan - 3:24 | |
| Caractéristiques de base (lvl1):Force: 5 + 0 = 5Dextérité: 5 + 13 = 18Intelligence: 5 + 3 = 8Constitution: 5 + 4 = 9Equipement:Arbalète-Type: arme à distance -Puissance : 100 -Portée: 40m -Puissance des carreaux : 55 -Nombre de carreaux : 30 Epée courte-Type: légère, mêlée -Puissance: 82 Uniforme de l’ordre + Cuirasse-Un uniforme du Necessarium, pratique et reconnaissable par son noir profond et sa capuche. Par dessus cet uniforme One of Many porte une cuirasse métallique simple qui protège son torse jusqu’à l’abdomen. -Type: Intermédiaire -Valeur d’armure: 80 TargeUne targe en bois simple, raisonnablement utile en cas de corps à corps, fixée à son avant bras gauche. La targe est assez petite pour ne pas gêner One lors de ses tirs à l’arbalète. -Type: Bouclier, léger -Valeur d’armure: 10 Autres fournitures:Sac à dos et nécessaire de survie Grenades (6) chausse-trappes (3) : Des sachets contenant de pièces métalliques de forme tétraédrique, constitués de pointes disposés de telle sorte que lorsque l’une d’elle est posée sur une base stable, une des pointes soit orientée vers le haut. Quand le contenu d’un sac de chausse-trappes est répandu sur le sol, quiconque marche dessus se voit en danger de se blesser dangereusement les pieds, et ne peux courir sur les chausse-trappes. Trousse de physicien (4) Compétences artisanales:-Physicien/apothicaire: Rang D - Un alchimiste principalement intéressé non pas dans les propriétés alchimiques d’un produit, mais surtout ses vertus médicinales… et ses poisons. Aptitudes spécifiques:- Passif - Spécialité Martiale:
One inflige 15% de dégâts supplémentaires lorsqu’elle manie une arbalète.
- Passif - Économie de forces I:
One ne dépense que 75% des PE qu’elle devrait dépenser en temps normal lors d’un déplacement sur le champ de bataille (marche, course, sauts, autres acrobaties).
- Passif - Guérilla I:
One peut entrer et sortir de la zone de corps à corps d’un adversaire sans subir de malus ou d’attaques d’opportunités.
- Passif - The Order never stops; The Order never falters.:
Lorsque One abat un adversaire en combat (par dégâts directs ou progressifs), elle bénéficie d’une action supplémentaire au tour suivant.
- Passif - The Order strikes first:
Si One à l’occasion de tirer sur un adversaire avant d’être détectée, elle prendra son temps pour tirer un premier carreau particulièrement efficace et meurtrier. One inflige le double de dégâts à son premier tir si elle initie le combat.
- Heartseeker Bolt I:
Un carreau enchanté pour causer plus de dégâts internes à la cible. En cas de réussite, la cible perds 5% de sa vie totale par round par saignement; effet non cumulable. Les adversaires incorporels, inorganiques et morts-vivants ne sont pas affectés. Cast: 1 PA Coût: Attaque, +10 PM
- Impaler Bolt I:
Un carreau enchanté pour contenir plus de force et repousser l’adversaire au contact. En case de réussite, la cible est repoussée en arrière de 3 à 5 mètres. L’effet est double en cas de coup critique. Cast: 1 PA Coût: Attaque, +5 PM
- Punish the wicked, the heretic, the faithless I:
One désigne un individu comme étant un ennemi de l’Ordre, et jure son élimination. Tant que la cible désignée participe au combat (ne s’est pas enfuie, et ni elle, ni One ne sont hors-jeu), One doit utiliser toute action offensive qu’elle exécute sur elle et ignorer ses adversaires. Un assault contre une autre cible que celle marquée cause une pénalité mentale de 25 PE à One. En contrepartie, One a 10% de chances d’infliger un coup critique à chaque attaque contre cet adversaire. Cast: Instantané Coût: 10 PE
- Field treatment I:
One utilise sa trousse de physicien pour soigner une ou des blessures occasionnées à elle-même ou à un allié. L’action ne peut être utilisée qu’une fois par personne par combat, et soigne pour l’équivalent en vie d’une potion de rang D. Pour augmenter l’effet du soin, One peut en même temps administrer à sa cible une potion en sa possession. L’utilisation de cette capacité consomme une utilisation de trousse de physicien. Cast: 1 PA
- The Answer to All Evil I :
One utilise une a trois grenades, soit en les jetant, soit en attachant leurs mèches à un carreau, et tire. Chaque grenade inflige entre 50 et 200 dégâts en fonction de la proximité de la victime au foyer de l’explosion. Cast: 1 PA Coût: 25 PE pour lancer simple// Attaque pour tir attaché
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Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: One of Many [Techniques] Sam 30 Jan - 15:18 | |
| Suite à une première examination sur google docs et à une discussion avec Neuro sur skype. Cette fiche est validée!
For the record: il y a eu des nerfs lors des deux passages d'admins, on n'a pas laissé tout tel quel. |
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