Saï Hakuryu
Rang D
Messages : 52 Date d'inscription : 17/03/2015
Feuille de personnage Points de Vie: (710/710) Points de Mana: (70/70) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 1 | | For. | 10 | 15 | Int. | 10 | 10 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | 10 | 86 | MATQ. | 34 | 34 | DEF. | 5 | 62 | MDEf | 22 | 22 | Endu. | 675 | 675 | Vit. | 6 | 6 | AM | 2 | 2 |
| Sujet: Saï Hakuryu [Techniques] Mar 17 Mar - 5:54 | |
| Compétences:Au départ:· La force : 10 + 5 (item)· L’intelligence : 10· La dextérité : 10· La constitution: 10 Équipement:- "Ce vieux truc": un bracelet fabriqué et enchanté par Tsubaki, son amie d'enfance. +5 force. - Sac d'aventurier standard: sac de voyage résistant et possèdent plusieurs compartiments. - De simples vêtements de civil, offrant très peu de protection. Armure légère de 20. - Couteau à beurre, arme légère de puissance 10. - Épée courte de voyageur:
Une épée relativement courte, légère, faite de bronze. Longue de 60 cm pour 900 grammes, cette épée est un bon choix pour un novice. Vient avec un fourreau en cuir qui permet d'attacher l'arme dans le bas du dos pour une saisie rapide. Puissance: 86 Catégorie: Moyenne Spécial: Dégaine instantanée Prix: 400 Dormns
- Tenue de voyageur:
Cette tenue est composée d'une cuirasse, de jambières et de coudières taillées dans une pièce unique de cuir souple. Assurant légèreté et facilité de mouvement, cette tenue protégera son porteur des aléas de l'aventure et amortira les coups les plus raisonnables. Valeur d'armure: 62 Catégorie: Légère Prix: 300 Dormns
- Petit sac de praticité:
Un sac à dos plutôt petit en taille. Un système ingénieux de lanières permet au porteur de se débarrasser rapidement du sac s'il souhaite combattre sans gêne. Contenance: 6 unités Spécial: Lâcher instantané Prix: 400 Dormns
- Arkesia Nomad mk1:
Une arquebuse anaurite basique, facile d'utilisation, destinée au grand public. Vient avec une lanière pour un transport facile.
Puissance: 85 Catégorie: Distance, Moyenne Special: Utilisable pour certaines techniques de feu anaurites. Tirs/Action complexe: 2
- Couteau de voyageur:
Un couteau en bronze, utile comme outil, ou en cas de dernier recours en combat.
Puissance: 57 Catégorie: Légère
- Lance de voyageur:
Une lance en bois simple, avec une pointe de bronze, d'une longueur d'1m70. Aussi utile pour la marche que pour les combats...Tant qu'ils ne sont pas trop intenses. Le bronze, certes fragile, permet des réparations de base sans outils ni savoir-faire.
Puissance: 80 Catégorie: Moyenne Special: Utilisable pour certaines techniques à la lance. Peut se planter dans la cible.
Style de combat: Saï est un épéiste spécialisé dans le maniement du katana. Etant aussi solide que flexible, c'est un guerrier qui se bat au corps à corps en enchaînant de violentes attaques avec rapidité. Bien que par le passé il n'a pas accordé beaucoup d'importance à la magie, ceci change petit à petit maintenant qu'il a découvert un pouvoir inhabituel qui sommeillait en lui: le Pouvoir du Roi. La majorité de ses techniques à l'épée trouvent leur source dans les 3 styles d'escrime dont il est devenu l'héritier après avoir enduré un rude entrainement avec chacun de 3 maîtres, un par clan. Les trois styles garantissent chacun un combat dramatique et spectaculaire sans pour autant compromettre l'efficacité ou la praticité des techniques. L'élégance qui viens avec eux est malheureusement souvent perdue sur Saï qui pourrait être qualifié de singe bourrin. Pourtant, il peut réussir quand il s'applique! Hakuryu Style: Regroupe diverses techniques, aussi complexes que puissantes. Globalement, elles reposent sur l'aptitude physique de l'individu, sur l'exécution impeccable au millimètre près et sur le surpassement de soit. Gaen Style:Regroupe des techniques occasionnant des altérations d'état et jouant sur les buffs/debuffs. Des trois styles c'est également celui qui utilisera le plus l'élément de surprise et la sournoiserie du combattant. Kanade Style:Regroupes des techniques jouant sur le nombre de coups, le rythme des attaques et le tempo du combat. On y retrouve en règle général des attaques à effets cumulables ainsi que des finishers. Techniques: Passives:- Live by the sword:
»Description technique: après avoir passé sa vie et l'essentiel de ses entraînements à utiliser des katanas, Saï bénéficie d'une augmentation de ses dégâts quand il utilise ces armes. Ce bonus s'applique uniquement aux katanas et à aucune autre arme. Cependant, en fonction de la facture/du type du katana, il peut être considéré comme arme légère/moyenne/lourde, ceci dépendra de l'arme utilisée.
»Rangs: celons son rang, Saï bénéficie de X% dégâts en plus (après calcul des défenses etc).
D +10% C +20% B +30% A +40% S +50%
»Avantage(s): joli bonus de dégâts sur son type d'arme favori.
»Inconvénient(s): complètement inutile si il utilise quelque chose qui ne peut pas être considéré un katana.
- Seriouz Skillz:
»Description technique: Saï a développé (en partie grâce à ses pitreries) un équilibre hors paire qui lui permet certaines prouesses acrobatiques. Au delà de retomber sur ses pattes après une chute (avec dégâts réduits si il en prend), il est capable de prendre appui sur des surfaces qui ne supporteraient pas normalement son poids. De plus, non seulement il peut naviguer ces surfaces minces/fragiles mais il peut carrément se battre dessus en maintenant son équilibre. Bien-sur cette technique a ses limites, jamais il ne pourra se battre ou tenir debout sur un fil qui a l'épaisseur d'une aiguille, cependant, une corde, une branche, un morceau de bambou etc feront parfaitement l'affaire.
WARNING: cette technique atteint son plein potentiel surtout quand elle est utilisée en conjecture avec la manipulation de la gravité dont est capable Saï.
Saï est pour la peine capable de bondir un peu partout en faisant de jolis sauts. Cette technique supprime non seulement son propre poids, mais aussi celui de son équipement (du point de vue du truc sur lequel il marche UNIQUEMENT).
Evidemment, la dextérité reste un facteur déterminent majeur dans tout çà.
»Avantage(s): Saï est un putain de singe qui ignore les lois de la gravité tel un ninja!
Actives: - Lance - Réception de Charge I:
Permet à l’utilisateur de réceptionner ou d’intercepter un adversaire qui charge. L’action doit être préparée avec 1AP au tour précédent. En cas de charge adverse, l’utilisateur s’approprie son bonus de charge et bénéficie d’un bonus supplémentaire de +5FOR et +10%HIT sur sa riposte.
- Cookie Cutter:
»Description technique: une lame de vent élémentairement neutre avec une portée maximale de 20 mètres. Elle fait les dégâts d'un coup normal au corps à corps.
»Cast: instantané.
»Coût: 50 pe.
»Portée: 20 mètres
- Hidden Forbidden Secret Technique Saï Kick:
»Description technique: une putain de feinte, un coup de pied qui se transforme en une attaque tranchante ou en estoque avec l'arme en main, tout ce qu'il y a de plus banal. L'attaque a 75% de chances d'être un coup critique (à jouer aux dés, un résultat supérieur à 75 sur un dé de 100 fait que c'est un coup normal).
»Coût: 40 pe
»Avantage(s): une attaque à forte chance de toucher et d'être critique.
»Inconvénient(s): ne marche qu'une seule fois par adversaire, à moins que le gars soit amnésique ou vraiment VRAIMENT stupide.
- Kanade Style Two Note Symphony:
»Description technique: une technique qui regroupe deux attaques successives pour un seul AP (action point). Les attaques s’enchaînent rapidement est ont la particularité d'appliquer les on hit effects des armes ET des techniques. Par exemple, Saï peut lancer cette technique et faire en sorte que le premier coup soit la technique Dissonance et le deuxième la technique Resonance (ou deux fois la même ou deux coups normaux).
Dans le cas de coups normaux uniquement, chaque coup fait 120%dmg.
»Coût: 65 pe pour la version deux coups normaux et coûts des techs standard +20 pe quand des techniques sont utilisées dans l’enchaînement (pas +20 par tech, juste +20 peu importe le nombre de techs).
»Avantage(s): enchaînement rapide qui permet de caser plus de techniques que d'ordinaire et de profiter des on hit effects.
»Inconvénient(s): coûteux en pe, empêche de bénéficier de coups supplémentaires après un certain niveau de dex.
- Kanade Style Resonance:
»Description technique: grâce à un subtil jeu du poignet, Saï fait vibrer de manière imperceptible sa lame qui ensuite transmet ces vibrations à la chose attaquée. Ensuite, 30 secondes plus tard, les vibrations sont intensifiées au point de créer des dégâts qui se traduisent surtout en hémorragies internes (entre autres). Les dégâts sont égaux à 50% des dmg après calcul des défenses etc... De plus, les dégâts dus aux vibrations ont lieux même si le coup est complètement bloqué!
»Coût: 50 pe
»Avantage(s): attaque à 100% de dégâts, puis en différé 30 sec après, 50% de dégâts en plus (basés sur la précédente attaque) imblocables.
»Inconvénient(s): les dégâts peuvent êtres évités complètement en esquivant l'attaque (no shit).
- Kanade Style Dissonance:
»Description technique: grâce à un subtil jeu du poignet, Saï fait vibrer de manière imperceptible sa lame qui ensuite transmet ces vibrations à la chose attaquée. Cette variation de vibration augmente rapidement en intensité et perturbe l'adversaire qui perd temporairement une partie de sa coordination, surtout avec le membre touché. Concrètement, dans les 3-5 secondes qui suivent le coup (qu'il soit bloqué ou pas), l'adversaire est désarmé et/ou perd sa concentration ce qui interrompt le cast d'un sort en court ou un sort qu'y a besoin de concentration pour être maintenu. En fonction de son équipement, l'adversaire peut perdre une arme, un bouclier, un morceau d'armure ou autre objet quand il est considéré désarmé. Après, c'est une question de secondes de récupérer l'objet qui en général ne tombe pas très loin. Si vous avez besoin de visualiser pourquoi le mec lâcherait soudainement son arme, pensez que sa main fait un spasme surprise. Si elle l'attaque touche l'adversaire, elle lui inflige des dégâts normaux.
»Coût: 40 pe
»Avantage(s): dégâts normaux, cast breaker, permet de désarmer/affaiblir l'adversaire, fonctionne même si coup bloqué.
»Inconvénient(s): l'effet est de courte durée et peut être évité.
- Gaen Style Eclipse:
»Description technique: une technique se basant sur la déception pour dépasser les défenses de l'adversaire. Grace à un mouvement spécial de son arme, Saï trompe son adversaire en le faisant croire à une attaque illusoire qui arrive avec un temps d'avance sur le véritable coup qui est dissimulé. Bien qu'elle ne soit pas vraiment invisible, la véritable lame de Saï est dure à percevoir vu que l'adversaire se focalise généralement sur son image qui arrive en premier. Au final c'est une sorte de after image inversée. Attaque à 120% des dégâts et 1/4 chance que ce soit un coup critique.
»Coût: 50 pe
»Avantage(s): attaque trompeuse qui incite l'adversaire à se défendre contre un coup illusoire, s'exposant ainsi à la véritable attaque, chances de critiques.
»Inconvénient(s): si les adversaires sont beaucoup plus expérimentés ou rapides que l'utilisateur, ils verront à travers l'attaque. Aussi, elle a de moins en moins de chances de marcher à chaque fois qu'elle est utilisée contre le même type (bien qu'il n'est pas facile de la comprendre en moins de 2 utilisations en général).
- Hakuryu Style Rising Dragon:
»Description technique: une technique qui consiste en un puissant coup en spirale qui projette un ou plusieurs adversaires haut dans les airs. A la fin du mouvement, Saï et ses adversaires sont considérés airborne. L'utilisateur peut toutefois choisir de rester sur le sol. En moyenne, les personnes projetées se retrouvent à 6 mètres du sol. Coup à 200% des dégâts! Saï a besoin de récupérer quelques forces après avoir utiliser cette technique et ne peut pas la relancer avant que 2 minutes soient passées.
»Portée: aoe dans un rayon de 3 mètres autour de l'utilisateur.
»Coût: 100 pe
»Avantage(s): gros dégâts, touche plusieurs adversaires et permet de les projeter en l'air, les mettant dans une situation défavorable et susceptibles aux coups critiques.
»Inconvénient(s): coût élevé en pe, cooldown de 2 minutes, la portée dépend pas mal de l'arme quand même, et l'effet du poids des cibles et de leur nombre.
- Covenant:
»Description technique: grâce à cette technique, Saï peut marquer un individu consentant (à vie) de son symbole (voir photo en haut de sa fiche histoire), ce qui fait de la personne son vassal, du moins en théorie. Concrètement, la personne marquée va obtenir (entre autres) un pouvoir spécifique lié à la manipulation de la gravité (notez que ce pouvoir peut ensuite donner naissance à différentes applications/techniques). La puissance et la nature du pouvoir octroyé dépend du potentiel de la personne marquée (à négocier entre moi et mj au cas par cas). Saï peut effacer cette marque de quelqu'un en le touchant (supprimant ainsi tous ses privilèges) mais il ne peut pas la désactiver à distance. Saï en tant que roi et la personne marquée en tant que vassal, bénéficieront de divers effets et buffs quand ils sont proches l'un de l'autre (ceci sera détaillé dans d'autres techniques). CEPENDANT, Saï gagne 1 points stat permanent pour chacun de ses vassaux peu importe la distance qui les sépare! Ce gain disparaît si le vassal crève ou si sa marque est effacée évidemment. La stat qui gagnera 1 point dépend de la plus haute stat de la personne qui reçoit la marque (si deux stats sont égales, alors je me réserve la possibilité de choisir! ).»Cast: 2 minutes »Portée: contact »Coût: 10 pm »Avantage(s): permet de booster ses potes en leur donnant de nouveaux pouvoirs, permet de lever sa petite armée et de gagner des stats au passage. »Inconvénient(s): pour l'instant, rien ne garanti l'allégeance/coopération/loyauté des gens marqués qui peuvent très bien se retourner contre Saï ou prendre leurs nouveaux pouvoir et se casser. Rien ne les oblige à lui obéir d'une quelconque manière, de plus, les cibles doivent accepter de recevoir la marque de leur propre gré. Notez cependant que leurs pouvoirs liés à la gravité ne fonctionnent pas (ou très peu) sur Saï, à moins qu'il ne souhaite autrement.
Professions:
- Glandeur rang C.
Dernière édition par Saï Hakuryu le Sam 30 Jan - 22:37, édité 1 fois |
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Neuro
Rang D
Messages : 555 Date d'inscription : 11/08/2013
Feuille de personnage Points de Vie: (769/1710) Points de Mana: (64/123) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 17 | | For. | 35 | 40 | Int. | 10 | 10 | Con. | 17 | 17 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | 136 | MATQ. | | 100 | DEF. | 10 | 104 | MDEf | | 100 | Endu. | 1480 | 1655 | Vit. | 8.75 | 9.5 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Saï Hakuryu [Techniques] Sam 2 Mai - 20:26 | |
| Premier passage. Live by the swordUn poil beaucoup au rang final, avec tout les % de dégâts sur tes techs a l'épée. Hidden Forbidden Secret Technique Saï Kick40 PE Kanade Style Two Note SymphonyVu la tech ca va te couter plus cher qu'escompté. 2 coups normaux à 120 % = 65 PE Pour le quand des techs sont utilisées je vais dire que ça dépend de la tech. Kanade Style ResonanceCe serait plutôt : attaque à 100% de dégâts, puis en différé 30 sec après, 50% de dégâts en plus (basé sur la précédente attaque) se déclenchent en interne. Kanade Style DissonanceC'est spécialement conçu pour uniquement les effets de decast/disarm ou c'est censé être un coup infligeant des dégâts à la base? Gaen Style EclipseJe serai tenté de dire que faut un gros palier de DEX concernant les images rémanentes ou trucs du genre, mais admettons vu qu'il s'agit plus d'un coup qu'un déplacement. 50 PE ok. Hakuryu Style Rising Dragon8 mètres ça me semble beaucoup. Je vais dire que concernant la hauteur ça dépend en grande partie du contexte (le poids des gars comme t'as dit, etc...) et du MJ. Je vais compter ça comme une sorte d'ulti, mais j'aimerai un certain cooldown dessus quand même vu le truc. Covenant - Citation :
- Saï peut marquer un individu (à vie) de son symbole
Si le mec ou la meuf est consentant à la base, si tu veux. - Citation :
- Concrètement, la personne marquée va obtenir (entre autres) un pouvoir spécifique lié à la manipulation de la gravité (notez que ce pouvoir peut ensuite donner naissance à différentes applications/techniques). La puissance et la nature du pouvoir octroyer dépend du potentiel de la personne marquée (à négocier entre moi et mj au cas par cas)
Du moment que tu me sors pas un vassal avec de la matière noire, pourquoi pas. Bien sur faudra rester raisonnable avec cette histoire de "dons" et ne pas sortir de trucs trop abusés. Donne moi quelques exemples pour mieux me faire une idée. - Citation :
- Saï en tant que roi et la personne marquée en tant que vassal, bénéficieront de divers effets et buffs quand ils sont proches l'un de l'autre (ceci sera détaillé dans d'autres techniques).
Pourquoi pas si ça découle d'autres techs. - Citation :
- CEPENDANT, Saï gagne 1 points stat permanent pour chacun de ses vassaux peu importe la distance qui les sépare! Ce gain disparaît si le vassal crève ou si sa marque est effacée évidemment. La stat qui gagnera 1 point dépend de la plus haute stat de la personne qui reçoit la marque (si deux stats sont égales, alors je me réserve la possibilité de choisir! Razz ).
Ça part contre faut limiter. Voir le faire un peu comme un accessoire apportant un bonus aux stats progressid mais avec une limite, sinon c'est Too Stronk. - Citation :
- - Glandeur rang A.
Too Stronk. |
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Kayné
Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Saï Hakuryu [Techniques] Sam 2 Mai - 22:54 | |
| Fiche éditée après conversation sur skype. ^^ |
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Neuro
Rang D
Messages : 555 Date d'inscription : 11/08/2013
Feuille de personnage Points de Vie: (769/1710) Points de Mana: (64/123) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 17 | | For. | 35 | 40 | Int. | 10 | 10 | Con. | 17 | 17 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | 136 | MATQ. | | 100 | DEF. | 10 | 104 | MDEf | | 100 | Endu. | 1480 | 1655 | Vit. | 8.75 | 9.5 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Re: Saï Hakuryu [Techniques] Sam 2 Mai - 23:02 | |
| Par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide cette fiche.
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| Sujet: Re: Saï Hakuryu [Techniques] | |
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