Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'hôtel Palazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w43763/1077l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85217/260l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:26

Ryner discuta avec Kayné et voulut lui remettre l'enveloppe de la récompense de la mission. A ce même, il sentit une forte pression l'attirer au sol. Par la même occasion, il sentit quelqu'un lui tenir la tête contre le sol. Il ne pouvait pas voir qui lui faisait ça. Malgré tous, il  savait qui était derrière tous ça. Se sort il l'avait déjà vu durant son combat contre Losstarot.

Aodan : « Désolé, je n’ai rien contre vous les gars…Ponction chimérique ! »

Ryner: ... Qu... Lache moi...

A ce moment, un cercle s'activa sous Ryner et ... Aodan!! Il ne pouvait rien voir ni rien faire pour ce sortir de cette situation. Au moment ou le sort s'activa, ses yeux s'illumina et Ryner cru qu'il allait rentrer dans son Mode Alpha. Il essaya par n'importe quel moyen de s'échapper mais en vain.
Une forte douleur se faisait maintenant ressentir dans son oeil gauche. Ryner ne put retenir un cri de douleur. A l'entendre, c'était comme si on lui arraché ses yeux.




Une fois le sort achevé, Ryner tomba au sol. Il était comme vidé de sa force. Il resta un moment sur le sol sans bouger. Il tomba dans une sorte de rêve un peu étrange.
Une silhouette menaçante était en face de lui.


???: Tu vas te laisser voler ainsi?? Tu n'est peu etre pas digne de me porter en toi...

Ryner n'osait rien. Il était comme dans la réalité.... Il était paralysé.

???: Si tu ne récupère pas au plus vite la source de ton pouvoir, je ferais un plaisir de te dévorer. Ton âme et ton corps m'appartiendront à tous jamais. En faites je me demande si je dois t'aider. L'idée d'avoir ton corps me plait beaucoup.

Ryner: ...La... La ferme !!! Jamais tu auras la possession de mon corps! Monstre!!

???: Ohoh !! On dirait que tu as prit ta décision. Mais te faire voler ton oeil gauche par un simple Ninja... Pff... Tu es minable.

Ryner: La ferme j't'ai dit!! J'irais le récupérer et je ferais en sorte que tu disparaisse.

La silhouette devenait de plus en plus grande. Il tripla sa hauteur et se dirigea vers Ryner de façon très menaçante. Il voulu le dévorer vivant et Ryner se retrouva devant sans bouger comme un lapin devant son destin.
Au moment ou la silhouette allait le dévorer, Ryner se réveilla brutalement. Il avait mal au crane mais pouvait bouger... Un peu. Son oeil gauche le brulait et il sentait son Alpha qui voulait se matérialiser. Il essaya de son mieux pour le contenir en lui.
Il sentit sur sa joue gauche comme une larme. Son oeil gauche pleurait. Il sentait que c'était une larme de culpabilité.


Il se releva péniblement et regarda son bourreau. Il put voir la lueur pourpre dans son oeil gauche. Il comprit que son oeil avait été volé par Aodan. Pourquoi avoir volé son oeil?

Ryner: Pour...Pourquoi tu m'as fait ça...?

Ryner avait une voix fébrile et en plus de la larme à son oeil gauche, de la sueur perlait sur son visage devenu livide. Sa vue commençait à se brouiller et il avait du mal à se tenir debout. Sa ponction l'avait bien affaiblit.

Ryner: .......

Ryner voulait parler et dire beaucoup de chose mais il n'avait plus de force et il tomba lourdement sur le sol. Il avait la vision d'Aodan avec se sourire mais aussi cette pointe de culpabilité sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431077/1077l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8583/133l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 1:54

C'était une sensation extrêmement douloureuse, extrêmement familière également. Il avait cette tension, cette pulsion négative, cette pression qu'il avait déjà eut l'occasion de ressentir quand Cierra faisait un caprice. L'alpha stygma fraîchement acquis lui causait une douleur indescriptible il était difficile pour le ninja de garder son calme. C'était comme si son esprit était consumées dans les flammes d'une colère infertile. Il sentait les regards se poser sur lui, il sentait la peur des invités, il entendait les murmures et les cris qui commençaient à envahir la salle.

"Regardez, c'est le comte Elijah"
"Il est étrange ..."
"Qu'est-ce qu'il se passe ?'
"Que c'est-il passé ?"

Soudain tout bruit cessa, toute douleur s'évanouit.

Ambiance:

Le silence fut brisé par un rire. Le rire d'Aodan. Il était d'abord inaudible, il se transforma en rictus, en rire malsain, pour finir en fou rire machiavélique. Il se leva et regarda l'afflux de Mana qu'il voyait maintenant affluer dans ses mains. Le tatouage qui parcourait le long de son corps brillait du même éclat écarlate que l'oeil maudit

Aodan: "AHAHAHAHAHAHAH!! C'est incroyable cette sensation ! Et dire que tu gardais ce pouvoir en toi !" *Hein ? Quoi ?*

Le ninja tendis sa main en direction de la scène, une multitude de sceaux de l'ether apparurent sur le sol dans la direction du bras. Les runes Sumériennes s'illuminèrent d'une lumière orangée, et explosèrent en chaîne, entraînant destruction le long du sillage de runes.

Le pyromane éclata de rire de plus belle. C'était un rire effrayant, il y avait clairement de la folie dedans. L'alpha stygma brillait d'un éclat inquiétant, cet oeil étrange se posa sur l'ancien propriétaire qui tenait encore une enveloppe dans ses mains.

Aodan: "Tiens tiens, voici quelque chose d'intéressant !"

Il s'approcha de Ryner et écarta Kayné encore sonnée d'un coup de pied. Il ramassa l'enveloppe et déroba les 150 000 Dorms que Ryner se trimbalait.

Aodan:"Ahaha! Ca donne presque envie de travailler honnêtement"*Hein quoi ? Non, je parle tout seul ?*

Aodan se tourna vers Pheonix qui se relevait péniblement, il tendis sa main et une rune de la terre apparu sur son corps qui subit la gravité après qu'Aodan ai prononcé le mot magique. Il fut à nouveau plaqué au sol. Aodan s'avança doucement vers lui et récupéra les 50 000 Dorms que lui avait remis le comte.

Aodan:"Je t'emprunte un peu d'argent...huhuhuhu"

Il s'éloigna ensuite du sabreur s'amusant du mouvement de panique créé par ses sorts. Les invités courraient dans tous les sens, un vrai chaos.

La porte principale de la salle s'ouvrit et le sénateur Hiledert fit son apparition .


Hiledert: "Elijah ?! Je savais que tu n'étais pas net !"

Pris dans un accès de colère, le sénateur se rua sur lui.

Hiledert: "Meurtrier !"

Aodan regarda l'homme avec dédain, d'un autre geste une rune du ciel apparu juste derrière le sénateur. Le ninja cinglé se téléporta derrière lui et lui asséna un joli coup de pied circulaire qui l'envoya dans le buffet des dessert.

Aodan :'Allons mes amis, je ne voudrais pas gâcher la fête, je suis de bonne humeur, c'est tout ce que vous valez, et si on jouais un peu ?"

Aodan prit la pose et défia quiconque tentait de s'interposer



Mode Combat activé.

Aodan, Alpha Stygma.

Niv.

For 18
Int 14
Con 10
Dex 20

Tatouage de Ninurata: Matq: 150
Armure: 57

Vous connaissez ses sorts, seulement, il n'a plus vraiment besoin de placer ses runes comme vous l'avez remarqué.

PV: 1077/1077
PM: 133/133



Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431310/1310l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85197/197l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:06

Apollo profitait de la fraicheur de la soirée, toujours sur son banc. Il mangeait lentement, profitant d'un repas confortable, pour la première fois depuis un bon moment.
Il pensait à ce qu'il allait faire. 50 000 Dormns, ce n'est pas rien. Plusieurs portes s'ouvraient à lui. Il pouvait se la couler douce pendant un bon moment... sûrement pas! Il allait continuer la vie d'aventurier. Mais où aller? Il n'avait plus d'objectif à court terme. Et ce manque d'objectif l'insupportait. Il lui donnait l'impression de ne plus avancer.


Elijah:"Apollo-kun, que faites vous dehors ? La fête ne vous plait pas ?"

Elijah se tenait derrière lui. Il était accompagné d'Emilia, toujours aussi insouciante, toujours aussi distraite.

Emilia: "Bon, moi, je vais me coucher. A plush plush... Ah oui, il me voit."

Et Emilia disparut. A vrai dire, Apollo n'avait aucune idée d'où elle allait quand elle disparaissait de la sorte, mais bon... Emilia ne s'en inquiétait pas, alors il n'avait pas à s'en faire non plus.

Apollo: "Mr Elijah. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'aime prendre un peu de temps pour moi-même pendant ces soirées. J'ai besoin de... "sortir de ma bulle", si vous voyez ce que je veux dire. Je serais de retour à la réception d'ici peu, ne vous inquiétez pas!"

A cette heure-ci, plus personne ne traînait dans la cour de l'hôtel. Les serviteurs étaient tous à la réception, tout ce qui devait être livré l'avait déjà été, et les convives préféraient rester à l'intérieur.

Apollo: "Dites, j'aimerais vous poser quelques questions, si vous voule..."

Spoiler:

Deux hurlements à l'unisson se firent entendre. L'intensité des cris était alarmante... Et ils provenaient de la salle de réception. Apollo se leva. Il fit signe à Elijah, et ils se dirigèrent vers la salle de réception.
Mais plus aucun son ne se faisait entendre de ladite salle. Tout était brusquement devenu silencieux dans l'hôtel. Apollo entra dans la salle de réception par une porte auxiliaire, qu'il ouvrit d'un grand coup de pied. Mais pouvait-il se préparer à ce qu'il vit derrière?

Aodan éclatait de rire... Et une série d'explosions invoquées par Aodan firent exploser une table devant Apollo, qui se plaqua au sol.

Ses tympans vrillaient. Il ne voyait pas grand chose dans ce chaos. Il ferma les yeux. Boucha ses oreilles. Prit une grande inspiration. Le combat reprenait. Pas de répit pour les braves...

Il se releva. Il était indemne... Il ne pouvait pas en dire autant pour les autres invités. Apollo eût juste le temps de voir Hildebert voler à travers la salle jusqu'au buffet.


Aodan : "Allons mes amis, je ne voudrais pas gâcher la fête, je suis de bonne humeur, c'est tout ce que vous valez, et si on jouais un peu ?"

Apollo: "Ao... On va avoir besoin d'une explication, ici... Calme-toi, et baisse ta garde... Je ne le répéterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431277/1277l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85113/113l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:36

La fête battait son plein à l'hôtel Palazzo, le moment idéal pour apprendre à connaitre ses camarades, peut être même un peu plus que prévu... Mais pour l'instant tout se passait bien, comme un ballet orchestré à la perfection.

Musique:

Neuro : "Tout le monde s’inquiétait de ne pas te voir."

Kayné: " Haha désolée! j'ai été distraite en chemin! "

Neuro: "Cette tenue te va à ravir."

Voilà ce qui faisait plaisir! La jeune fille n'était pas du tout au delà de la vanité et le fait que quelqu'un reconnaisse ses efforts ne la laissait pas du tout indifférente!

Kayné: " Merciiii! Il faut vraiment que je remercie le comte d'ailleurs, ça sort de sa poche après tout! "

Neuro: "Le Comte a du gout concernant les spiritueux, il n'a pas lésiné."

Kayné: " Voilà ce que j'aime entendre! Pour pas te mentir, je me sens pas 100% à l'aise entourée de tous ces gens de la haute société, quelques verres devraient remédier à çà! "

Neuro : "J'en pense qu'il faut profiter de la soirée au mieux."

Kayné: " Et tu as parfaitement raison! "

Neuro: "Tous les autres étaient inquiets de ne pas te voir il me semble, surtout Apollo.
Apollo et le Comte sont en train de discuter dehors tandis que les autres sont dans des pièces vers les étages il me semble."


Kayné: " Je vois, ça ne m'étonne pas de lui. Il a l'habitude de se faire du soucis et il n'a pas vraiment un très grand amour pour les foules pour ainsi dire! Bah! Du moment que chacun fait ce qu'il veut et profite de sa soirée ce n'est point à nous de juger! J'irais tous les saluer un peu plus tard mais d'abords quelques verres! "

Pendant leur petite danse Phoenix s'en tira comme un maître vu l'alcool qu'il avait dans le sang! D'autres auraient fait bien pire que çà! D'ailleurs Kayné apprécia cette résistance que le chevalier avait montré, elle aimait bien les hommes solides et qui tiennent leur alcool! Autant l'idée de faire un concours ne lui avait pas traversé l'esprit jusque là, autant maintenant elle s'impatientait déjà d'en lancer un à la prochaine fête où elle se trouverait!

Neuro : "Et bien, Phoenix est en effet un surnom. Il m'a été attribué lorsque je faisait partie d'une sorte d'armée de ma contrée d'origine. Beaucoup avaient un surnom de ce genre, faisant référence à un animal ayant la capacité de voler. Pas étonnant vu que c'était une armée aérienne composée d'aéronefs. Cela remonte à loin. Comme tu peux le voir, j'ai eu un accident qui a fait que j'ai été exclue pour inaptitude. Ça rigolait pas niveau règlement."

Kayné: " T'étais donc soldat de profession, cela explique tes prouesses de tout à l'heure! "

Voilà ce qui était étonnant, le voile allait enfin se lever du mystérieux guerrier! Il semblait prêt à partager quelques infos sur lui finalement!

Phoenix: "Je donne ce nom en général car il est plutôt cool. On s'attend à ce que je puisse me transformer en monstre enflammé et a cracher des boules de feu ou des trucs du genre ah ah ah."

Kayné: " Tu ne peux pas? Putain j'y avais trop cru! Dommage! Haha! "

Evidemment ce n'était pas une blague...

Neuro: "Je me nomme Neuro C. Harlock, ce n'est pas un secret.  Désolé de ne pas m'être présenté avant."

Kayné: " Ne t'inquiètes pas, s'était les circonstances! Kayné Zelpher, une fois de plus, enchantée Neuro! "

Neuro: "Je participe de temps en temps à des missions réservées au aventuriers histoire de me faire de l'argent pour continuer à voyager à travers le monde, mais je ne suis pas vraiment un aventurier, je dirais plus un opportuniste."

Kayné: " Je vois! Et bien, c'est une chance qu'on t'ai croisé aujourd'hui opportuniste! Haha! "

Neuro: "Tu es aussi une femme bien mystérieuse."

Le commentaire de l'homme surprit la chasseuse, ce n'était pas une remarque qu'on lui faisait souvent. D'habitude les gens étaient trop concentrés sur son caractère joyeux et sa personnalité énergétique pour regarder sous la surface. Pendant ce temps, les deux demoiselles du fond continuaient leur bavardage, toujours insouciantes de ce qui se passait autour d'elles.

Tania: " En fait çà va, il danse plutôt bien cette fois! "

Leia: " Il a moins bût que d'habitude c'est pour çà. "

Tania: " Vraiment? Je ne regardais pas... "

Leia: " T'inquiètes pas ça deviendra intéressant bientôt. "

Tania: " Tu veux partir? "

Leia: " Non, ça ira... On doit voir çà après tout... "

Ces deux filles étaient vraiment dans leur propre monde, même si un des concerné passait à coté d'elles, elles ne l'auraient probablement pas remarqué!

Kayné: " Oui bien sur, tu as partager ton histoire il est naturel que j'en fasse de même! Tu me trouve mystérieuse, vraiment? Haha, je ne sais pas si je dirais vraiment çà. Après tout, comme tout le monde, tu dois déjà avoir une assez bonne idée de mon caractère! Je dois dire que je ne suis pas difficile à cerner! Je ne cherche pas d'ailleurs à cacher quoi que ce soit si ce n'est certains détails sur mon passé: des choses que je préfère garder secrètes pour protéger les miens et mes foyers... Mais de toutes façons je suis sure que c'est des choses qui ne t’intéresseraient pas!  Du coup qu'est ce que je peux te dire sur moi? Voyons voir! J'aime boire,j'aime danser, j'aime chanter, j'aime aussi les pommes rouges entre pleins d'autres trucs! Je doit dire que j'adore la vie d'aventurière, même si pour l'instant elle ne m'a pas offert de quoi me payer une robe telle que celle-ci. Mais ce n'est pas quelque chose qui me manque ceci dis. Je suis nettement plus heureuse au milieu d'une bonne chasse que quand je me tourne les pousses chez moi! Sinon actuellement dans la vie je suis un peu comme toi, je traîne ci et là à la recherche de trucs intéressants mais comme toi je dois régulièrement faire des missions pour couvrir un peu mes frais. Heureusement je suis bonne en chasse donc j'ai déjà la nourriture en moins la plupart du temps, c'est déjà çà! Mon but actuel est de retrouver ma forme d'autant, j'ai un peu traîné la patte dernièrement du coup mes aptitudes sont un peu rouillées! "

Et c'était peu dire!

Neuro: "Je pense que je vais voir du coté des desserts, je ne m'y suis pas encore attardé. Oh, tu devrais aller voir Apollo, il avait l'air de vraiment s’inquiéter de ton retard."

Kayné: " Le pauvre... Oui je vais aller le chercher, c'est à son tour de danser de toutes façons haha! Oh, prend des cookies si il en reste, ou des serveuses ;)je suis sure que les deux doivent être délicieux! "

La chasseresse s’apprêtait à quitter Neuro pour aller chercher le guide mais fut rapidement interrompue par l'arrivé de Ryner.

Ryner: " Quelle changement...! J'ai eu du mal à te reconnaître. "

Kayné: " Ooohh! Bonsoir Ryner! Toi aussi tu es fabuleux! Alors cette soirée? Tout se passe bien pour toi? "

Ryner: " Tiens voici ta part. Le Comte ma donné ta part ainsi que celle d'Aodan. J'allais bientôt partir mais je pense que je vais rester un peu et dire au revoir à tous le monde. Par la même occasion, si tu veux venir faire un tour dans ma guilde, tu es la bienvenue."

Kayné: " Tu nous quittes déjà!? Mais la soirée n'est même pas terminée! Il y a t'il quelque chose d'urgent que tu dois faire? Merci pour l'invitation! Je ne manquerais pas de passer jeter un coup d’œil un de ces jours! "

Ryner s'inclina légèrement en tendant sa main en direction de Kayné, il tenait toujours la fameuse enveloppe à bout de bras.

Tania: " C'est maintenant! "

Leia: " C'est maintenant. "

Ryner: " M'accordes tu cette danse? "

Kayné: " Avec plaisir mon cher! "

Apollo? Quel Apollo?

Kayné commença à tendre sa propre main vers Ryner pour danser mais le destin en voulait autrement car le drame frappa à cet instant précis!


Musique:


Un Aodan sauvage tomba du plafond à la vitesse de l'éclair et immobilisa le mage en le plaquant face contre le sol! Kayné qui fut incroyablement surprise, retire sa main par réflexe uniquement et recula rapidement d'un ou deux mètres pour prendre du recul et mieux voir ce qui était en train de se passer.

Mais peu importe à quel point elle força ses yeux elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi? Comment? Les événement la dépassaient largement cette fois-ci! Pour une blague la manœuvre semblait allait un peu loin!

Toujours sans rien comprendre à leur situation, elle fut plaquée à son tour au sol par le sort de gravité d'Aodan. Le choc commença à lui redonner ses esprits. Bientôt elle allait avoir une dure réalité à affronter!


Aodan : « Désolé, je n’ai rien contre vous les gars…Ponction chimérique ! »

Ryner: " ... Qu... Lache moi... "

Kayné: " Qu'est ce que tu fous? "

Toujours sans être en état de réagir, Kayné ne put que regarder pendant que le ninja lançait sa terrible ponction chimérique!
Les cris de douleur des deux hommes furent si atroces qu'ils furent immédiatement gravés dans sa mémoire! Tant de douleur... et pour quoi?

La panique régnait désormais dans la salle, tout le monde courrait dans tous les sens en essayant de quitter les lieux. Seul les aventuriers et les deux demoiselles du fond restaient à leur places, et encore, elles elles commençaient à se faire discrètes.
Le sort de gravité se dissipa à l'instant où Aodan lança sa ponction ce qui permit aux aventuriers de se relever, du moins ceux qui le pouvaient encore ce qui ne semblait pas être le cas de Ryner!

Quand Kayné vit la lueur rouge des yeux des ses compagnons, il n'y avait plus que très peu de doutes dans sa tête sur ce qu'il venait de se passer.  


Musique:

Aodan: "AHAHAHAHAHAHAH!! C'est incroyable cette sensation ! Et dire que tu gardais ce pouvoir en toi !"

Était-ce donc çà les vraies couleurs d'Aodan? Était-ce possible?

Rage et frustration commençaient à monter en la chasseresse.
Le ninja déchaîna une série d'explosions complètement injustifiées, comme pour se vanter ou pour montrer ses nouveaux pouvoirs. Vu le chaos dans la pièce, il n'y avait nul doute que des innocents allaient être touchés!

Le ninja voulu dégager la chasseuse d'un coup de pied qu'elle n'eut qu'à esquiver en reculant encore d'avantage. Elle n'était pas encore sure de ce qu'elle voulait faire. En tout cas, triste que ce soit de l'admettre, cela ressemblait trop à de la trahison, ou plutôt ça manquait carrément d'éléments prouvant le contraire!

Et la trahison était bien une des rares choses que Kayné ne tolérait pas facilement!


Aodan: "Tiens tiens, voici quelque chose d'intéressant! Ahaha! Ça donne presque envie de travailler honnêtement! Je t'emprunte un peu d'argent...huhuhuhu "

Rajoutez du vol de fric au dessus du vol d’œil! Quitte à être arriver jusque là, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout me direz vous!

Un homme que Kayné ne connaissait pas fit irruption dans la salle et fonça vers Aodan le confondant avec le comte, ce qui finit par lui valoir un vol plané magistrale vers les tables du fond à coté des deux demoiselles bizarres qui applaudirent à son atterrissage.


Tania: " Très bien exécuté! "

Leia: " Dix sur dix! Mais le plus important c'est le mage! "

Tania: " Le Riskbreaker? "

Leia: " Oui, il est vivant! "

Tania: " Oh? C'est nouveau çà! Voyons voyons! "

Leia: " On a plus trop longtemps! "

Tania: " Ça devrait suffire... "

Encore et toujours des histoires farfelues de ce coté, revenons à l'action!

Aodan:" Allons mes amis, je ne voudrais pas gâcher la fête, je suis de bonne humeur, c'est tout ce que vous valez, et si on jouais un peu? "

Apollo fit une irruption tout simplement héroïque dans la salle et, après avoir essuyé une petite explosion, il s'approcha à son tour d'Aodan.

Apollo: "Ao... On va avoir besoin d'une explication, ici... Calme-toi, et baisse ta garde... Je ne le répéterais pas."

La rousse avait adopté un air sombre et mauvais. Elle n'aimait pas du tout la tournure qu'avait prise la soirée. C'était tant demander que çà un putain de festin tranquille après cette semaine bordélique!?

Kayné: " Je crains que les explications ne soient déjà faites... Je me trompe? "

Elle commença à s'approcher lentement du ninja.

Kayné: " Après tous tes beaux discours... Après avoir combattu à nos cotés... Tu te retournes et tu nous fais çà? Pourquoi? "

Elle voulait avoir une réponse mais elle s'attendait à ne pas l'aimer.

Kayné: " Çà n'avait pas à être ainsi! Vei, Ka'clo, vei Rik'ka... "

La robe de la belle disparut pour laisser place à son armure en cuir et à ses griffes de métal. Aodan allait payer d'avoir gâché sa soirée, et surtout, pour avoir abusé de sa confiance!

La chasseuse bondit sur le ninja et tenta de l'immobiliser en lui attrapant les bras.
Elle n'était toujours pas certaine de ce qui devait être fait. Et c'est pour cette raison qu'elle allait arrêter Aodan sans lui faire de mal si elle le pouvait. Autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431077/1077l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8583/133l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:06

Ambiance:


Apollo débarqua au moment où  Aodan voulait ouvrir sa danse de mauvais goût, l'équipe était bientôt au complet.  C'était un tableau étrange, Aodan se trouvait entre lui et Kayné, Ryner était encore à ses pieds. Il regarda Apollo d'un air neutre, nullement impressionné par cette arrivée héroïque.

Apollo: "Ao... On va avoir besoin d'une explication, ici... Calme-toi, et baisse ta garde... Je ne le répéterais pas."

Le ninja répondis à cette sommation par un autre rictus insensé.

Aodan: "ahahahahah...Apollo, le plus jeune d'entre nous, mais aussi le plus sage...Qu'est-ce que tu vas me faire, me forcer à parler ? Vas tu m'envoyer tes morts ? Qu'est-ce que comme magie d'ailleurs, de la nécromancie ?"

Kayné commençait à s'énerver et le ton tremblant de sa voix se gorgeait d'une rage silencieuse.

Kayné: " Je crains que les explications ne soient déjà faites... Je me trompe? "

Kayné s'appochait de lui calmement mais donnait l'impression d'un chat près à bondir sur sa proie. Aodan semblait s'amuser de la situation. Il la fixa avec ses vairons concentré sur ce qu'elle tentait de faire.

Aodan:"Kayné, Kayné...Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas celle que tu prétends être...j'ai vu ce que tu caches dans tes affaires, ces écritures anciennes...Je n'ai jamais aimé ton côté ouvert et insouciant. Je crois que je te l'ai déjà dis...N'accordes jamais ta confiance au premier venu..."

Kayné: " Après tous tes beaux discours... Après avoir combattu à nos cotés... Tu te retournes et tu nous fais çà? Pourquoi? "

Aodan sembla avoir comme un moment d'hésitation, comme si les paroles de Kayné avait encore de l'impact sur lui. Il eut un instant de lucidité et un pincement au coeur...avant de reprendre son attitude insolente.

Aodan: "Idiote ! Je me suis foutu de toi ! Depuis le début, je n'en avait qu'après les yeux de Ryner, la légion de Crown, ils n'étaient qu'un obstacle à mon plan, je me suis juste servi de vous pour les mettre de côté et étudier vos faiblesses..."

Kayné: " Çà n'avait pas à être ainsi! Vei, Ka'clo, vei Rik'ka... "

Aodan:"Ah...l'ogresse sort ses griffes, bien que tu sois plus un gorille pour moi, tu te rappelles quand tu as essayer de nous mettre des coups de marteaux...la vérité, c'est que de tous tu es la plus grosse menteuse...je suis le plus honnête au final, vous transpirez tous de petits secrets..."

Kayné bondit sur Aodan à toute vitesse, Elle était beaucoup plus rapide que lui avec son nouvel équipement. Elle parvint à attraper Aodan. Ce dernier semblait surpris de la vitesse de Kayné. Malgré les avantages que lui donnait son oeil, l'augmentation de son temps de réaction ne faisait pas parti.

Aodan:"L..Lâches moi!"

Aodan essaya de se dégager les bras mais Kayné était vraisemblablement plus forte que lui. Son visage agacé esquissa un nouveau sourire. L'alpha stygma s'illumina et un sceau de l'éther se dessina sur le torse de Kayné au bout d'un des bras qui pointait de la direction de Kayné.

Aodan:"Châtiment du vaniteux"




Kayné perds 25% de sa force, elle passe donc à 15 en force...





Kayné fut entourée d'une lueur orange et sentit sa force diminuer. Aodan était désormais plus fort qu'elle. Progressivement, le rapport de force fut inversé. Il se dégagea de sa grippe d'un violent coup de pied droit pour la repousser. Il tendis le bras dans la direction de Kayné, et 3 runes de l'ether apparurent devant elle.  

Il la regarda avec un air sadique avant de prononcer les mots magique.


Aodan: "Boom ! Mines magiques !"




Bilan: Kayné s'équipe de son armure et de son arme.  

-10PM.

Aodan utilise son chatîment : -20PM et il enchaîne avec 3 mines magiques et grille 21PM

Kayné et Aodan ne sont pas blessés. Apollo et Pheonix sont libre d'agir ou de se gratter les cou****s.

Kayné:

1210/1210 PV
70/80PM

Aodan:

1077/1077 PV
92/133 PM

Kayné dois m'expliquer comment elle se défends des mines sur le points d'exploser à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431310/1310l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85197/197l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:47

Ambiance:

Un tel discours... Le calme et la mesure d'Apollo volèrent en éclats.

Il n'était rien d'autre qu'un traître. Aodan se payait leurs têtes à tous depuis le début... Il n'avait jamais voulu les sauver, il voulait juste garder Ryner en vie pour son... rituel?!


Apollo: "Aodan... AODAAAAN!!!"

Mais déjà, Kayné avait bondi sur lui. Apollo ne pouvait plus lui lancer de sorts offensifs sans risquer de toucher Kayné, alors il changea de tactique.

Apollo: "Je demande à l’Intendante de Guerre,
La tempête ravageuse des plaines de Cyril,
Le sang perdu d’Amkera.
Croc métallique illuminant les champs cramoisis,
L’objet de ma requête est la Puissance Noxienne !
KAT-ARH-INA !"


Il lança l'incarnat de force sur Kayné pour compenser pour sa perte de force par le sort d'Aodan.

Apollo: "Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover !
EZH-RE-AAL !

Kayné! DÉTRUIS-LE!"


Il ajouta l'incarnat de d'agilité pour que Kayné lui pète RÉELLEMENT la gueule.

Apollo n'avait pas bougé. Il était actuellement dans une bonne position pour prendre Aodan en tenaille, mais n'avait pas le temps de s'approcher avec ses deux incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w43769/1710l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8564/123l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 1:28

Kayné apporta quelques réponse au phoenix, bien qu'elles restèrent quelques peu mystérieuses.

Kayné: " Oui bien sur, tu as partager ton histoire il est naturel que j'en fasse de même! Tu me trouve mystérieuse, vraiment? Haha, je ne sais pas si je dirais vraiment çà. Après tout, comme tout le monde, tu dois déjà avoir une assez bonne idée de mon caractère! Je dois dire que je ne suis pas difficile à cerner! Je ne cherche pas d'ailleurs à cacher quoi que ce soit si ce n'est certains détails sur mon passé: des choses que je préfère garder secrètes pour protéger les miens et mes foyers... Mais de toutes façons je suis sure que c'est des choses qui ne t’intéresseraient pas!  Du coup qu'est ce que je peux te dire sur moi? Voyons voir! J'aime boire,j'aime danser, j'aime chanter, j'aime aussi les pommes rouges entre pleins d'autres trucs! Je doit dire que j'adore la vie d'aventurière, même si pour l'instant elle ne m'a pas offert de quoi me payer une robe telle que celle-ci. Mais ce n'est pas quelque chose qui me manque ceci dis. Je suis nettement plus heureuse au milieu d'une bonne chasse que quand je me tourne les pousses chez moi! Sinon actuellement dans la vie je suis un peu comme toi, je traîne ci et là à la recherche de trucs intéressants mais comme toi je dois régulièrement faire des missions pour couvrir un peu mes frais. Heureusement je suis bonne en chasse donc j'ai déjà la nourriture en moins la plupart du temps, c'est déjà çà! Mon but actuel est de retrouver ma forme d'autant, j'ai un peu traîné la patte dernièrement du coup mes aptitudes sont un peu rouillées! "

Neuro : "Je vois."

Neuro dit à Kayné qu'il avait envie d'un dessert après le tour de piste. Quelque chose de sucré au palais après l'effort était quelque chose de salvateur en ce monde.

Neuro: "Je pense que je vais voir du coté des desserts, je ne m'y suis pas encore attardé. Oh, tu devrais aller voir Apollo, il avait l'air de vraiment s’inquiéter de ton retard."

Kayné: " Le pauvre... Oui je vais aller le chercher, c'est à son tour de danser de toutes façons haha! Oh, prend des cookies si il en reste, ou des serveuses ;)je suis sure que les deux doivent être délicieux! "

Neuro fut quelque peu surpris par la remarque de Kayné. C'est vrai que les serveuses avaient aussi l'air particulièrement "délicieuses", mais entendre une femme dire ça. Il pensa que peut être Kayné avait certaines tendances, ce qui ne le dérangeait pas, après tout sa propre sœur avait des goûts similaires.
Ou bien alors peut être pouvait t'elle lire dans les pensées, car Neuro prétextait vouloir goûter aux desserts disposés sur le buffet, mais en réalité il sous entendait bel et bien un autre type de dessert, un dessert arborant des ailes d'anges.
Après tout serrer en soirée est la base pour un gentilhomme, ou plutôt un gros pervers détraqué déguisé en parfait gentleman.
De plus la situation de porter le titre de Héros de Dormnuil était une chance à ne pas rater et il fallait essayer d'en profiter au maximum.
Il repéra deux jeunes serveuses non loin des desserts, délicieusement attrayantes. Elles se ressemblaient tellement qu'on aurait dit des jumelles, le fantasme de tout homme. Neuro commença a imaginer des choses que la morale réprouve. La luxure dans son esprit légèrement encore alcoolisé était à son paroxysme. Mais Neuro redescendit sur terre, après tout, il était un gentilhomme, bien qu'aussi un pervers.

Il se décida de prendre une part de dessert afin de se refroidir les idées, il en avait besoin.
Seulement, il n'eut pas l'occasion d'arriver jusqu'à la table que soudainement une force le plaqua au sol.
Que diable se passait t'il, la gravité? l'alcool? le poids du pêché de perversité et de luxure?
Non, il s'agissait d'un sort, un sort que Neuro avait déjà vu.
L'horizon Graviton, le sort de Aodan.
Plaqué au sol, Neuro ne put bouger, il regarda du coté de Kayné ce qui se passait.

Et là il vu.

Aodan en train d’agresser Ryner, tel un fou, telle une bête sauvage sautant sur une proie juteuse, tel un pervers sautant sur une serveuse angélique...

Et la il croisa le regard de Aodan, qui semblait avoir une légère pointe de regret de faire ce qu'il allait faire.

 « Désolé, je n’ai rien contre vous les gars…Ponction chimérique ! »

Et la un immense sceau magique bizarroïde apparut, avec les effets de lumières qui font bien.
Les deux hommes hurlèrent à la mort, tel des possédés.
Aodan se mit à rire d'un rire infernal, le noeil en sang.
Neuro ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, il compris a moitié la situation, pensant que le ninja venait d’arracher l’œil du mage.
Le pourquoi du comment demeurait un mystère.
Le noeil clignotait comme un phare, d'une lumière rouge intense, il semblait prendre plaisir à ce nouveau pouvoir.
Aodan était en fait en train d'attaquer ses coéquipiers de tantôt.
Il récupéra l'enveloppe de Ryner, contenant un joli pactole.
Neuro put tenter de se relever une fois que la ponction chimérique avait estompé les effets de l’horizon graviton.
Seulement Aodan lança un sort de terre afin de l'en empêcher, et de lui subtiliser sa propre enveloppe.

Aodan:"Je t'emprunte un peu d'argent...huhuhuhu" 

Neuro venait de se faire dépouiller, incapable de résister à cause du sceau de terre actif.
C'est là que Hiledert entra, confondant les deux sosies.

Hiledert: "Elijah ?! Je savais que tu n'étais pas net !" 

Le sénateur se prit une mandale mémorable qui le fit traverser la pièce.

Aodan :'Allons mes amis, je ne voudrais pas gâcher la fête, je suis de bonne humeur, c'est tout ce que vous valez, et si on jouais un peu ?"

Apollo entra à son tour, et essaya de calmer Aodan afin que celui-ci explique ses méfaits, mais en vain.

Apollo: "Ao... On va avoir besoin d'une explication, ici... Calme-toi, et baisse ta garde... Je ne le répéterais pas."

Kayné se releva, elle était tout autant en colère contre leur ancien camarade.

Aodan: "ahahahahah...Apollo, le plus jeune d'entre nous, mais aussi le plus sage...Qu'est-ce que tu vas me faire, me forcer à parler ? Vas tu m'envoyer tes morts ? Qu'est-ce que comme magie d'ailleurs, de la nécromancie ?"

Kayné: " Je crains que les explications ne soient déjà faites... Je me trompe? "


Aodan:"Kayné, Kayné...Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas celle que tu prétends être...j'ai vu ce que tu caches dans tes affaires, ces écritures anciennes...Je n'ai jamais aimé ton côté ouvert et insouciant. Je crois que je te l'ai déjà dis...N'accordes jamais ta confiance au premier venu..."

Kayné: " Après tous tes beaux discours... Après avoir combattu à nos cotés... Tu te retournes et tu nous fais çà? Pourquoi? "

Aodan: "Idiote ! Je me suis foutu de toi ! Depuis le début, je n'en avait qu'après les yeux de Ryner, la légion de Crown, ils n'étaient qu'un obstacle à mon plan, je me suis juste servi de vous pour les mettre de côté et étudier vos faiblesses..."

Kayné: " Çà n'avait pas à être ainsi! Vei, Ka'clo, vei Rik'ka... "

Aodan:"Ah...l'ogresse sort ses griffes, bien que tu sois plus un gorille pour moi, tu te rappelles quand tu as essayer de nous mettre des coups de marteaux...la vérité, c'est que de tous tu es la plus grosse menteuse...je suis le plus honnête au final, vous transpirez tous de petits secrets..." 

Kayné bondit sur Aodan afin de tenter de l'immobiliser.
Neuro regarda la scène en se relevant. Il n'était pas certain de ce que Aodan cachait.
Était il un tel fourbe? Était il vraiment un voleur?
Neuro ne pouvait qu'en tirer les conclusions qui s'imposaient d'elles même.

Aodan:"L..Lâches moi!"

Aodan:"Châtiment du vaniteux" 

Aodan appliqua un sort sur Kayné lui baissant ses forces, puis il entama un sort piège type boom boom.

Aodan: "Boom ! Mines magiques !"

Des mines apparurent sous les petons de la rousse.
Apollo ne comptait pas laisser la situation se dérouler ainsi, il usa donc de sa magie afin de soutenir sa partenaire de toujours, sa tendre et chère rouquine.

Apollo: "Aodan... AODAAAAN!!!" 

Apollo: "Je demande à l’Intendante de Guerre, 
La tempête ravageuse des plaines de Cyril, 
Le sang perdu d’Amkera.
Croc métallique illuminant les champs cramoisis,
L’objet de ma requête est la Puissance Noxienne ! 
KAT-ARH-INA !"


Apollo: "Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover !
EZH-RE-AAL !

Kayné! DÉTRUIS-LE!"


ambience:

Neuro bouillonnait.
Son précieux lui avait été volé par un ninja joufflu.
Ancien camarade ou pas, la rage commençait à l'envahir.
La soirée avait été fichue, il n'y en avait plus, la salle se transformait en champs de bataille, alors autant faire que le sang coule à flot.
Voler la paye si durement méritée, cela méritait un courroux du Phoenix dantesque.

Il n'y aurait aucune sympathie.

Neuro prenant son élan tel un enragé en direction du ninja comptait se battre lui aussi. 

Il effectua une Charge du Béhémoth sur Aodan tel un éclair frappant un pingouin sur la banquise.
Si il arrivait à tomber sur le ninja, il comptait placer son combo dévastateur après sa charge, la bien nommée Frappe du Béhémoth.


Seulement Neuro n'était pas dupe que Aodan était maître dans l'art de se téléporter, le combo avait peu de chance de pouvoir être mené à bien avec un tel adversaire dopé aux noeil rouge. Il essaya donc de profiter du fait qu'il soit déjà aux prises avec deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431277/1277l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85113/113l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:45

Apollo tenta en vain de calmer le ninja... Il n'avait pas été là dès le début de la scène et il se le devait d'essayer la diplomatie en premier... Malheureusement ses efforts de résoudre la situation paisiblement ont lamentablement échoué.

Aodan: "ahahahahah...Apollo, le plus jeune d'entre nous, mais aussi le plus sage...Qu'est-ce que tu vas me faire, me forcer à parler ? Vas tu m'envoyer tes morts ? Qu'est-ce que comme magie d'ailleurs, de la nécromancie?"

Il ne restait plus grand chose de l'Aodan que la troupe avait connu, sa préoccupation principale désormais semblait être lancer des railleries sur ses ex co-équipiers. La rouquine eut d'ailleurs droit à son tour.

Aodan:"Kayné, Kayné...Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas celle que tu prétends être...j'ai vu ce que tu caches dans tes affaires, ces écritures anciennes...Je n'ai jamais aimé ton côté ouvert et insouciant. Je crois que je te l'ai déjà dis...N'accordes jamais ta confiance au premier venu..."

Kayné: " Ah, c'est vrai que t'as fouillé dans mes affaires aussi... "

Aodan: "Idiote ! Je me suis foutu de toi ! Depuis le début, je n'en avait qu'après les yeux de Ryner, la légion de Crown, ils n'étaient qu'un obstacle à mon plan, je me suis juste servi de vous pour les mettre de côté et étudier vos faiblesses..."

Au moins son explication avait le mérite d'être claire! Il ne restait probablement plus rien à dire! Ce n'était pas la première fois que la chasseuse et le guide avaient à affronter ce genre de situation. Après tout, les gens avec qui ils bossaient n'étaient pas toujours jojo, mais là elle était déçue car elle ne s'attendait pas à çà de la part d'Aodan. Preuve qu'il cachait bien son jeu ceci dis.

Musique:

Kayné: " Çà n'avait pas à être ainsi! Vei, Ka'clo, vei Rik'ka... "

Aodan:"Ah...l'ogresse sort ses griffes, bien que tu sois plus un gorille pour moi, tu te rappelles quand tu as essayer de nous mettre des coups de marteaux...la vérité, c'est que de tous tu es la plus grosse menteuse...je suis le plus honnête au final, vous transpirez tous de petits secrets..."

Kayné: " Dommage que j'ai raté mon coup on dirait... Même si ce que tu dis était vrai, ce n'est pas moi qui suis en train de trahir mes camarades n'est ce pas? Et pour la peine tu n'as pas l'air vraiment digne de connaitre aucun de nos secrets! "

La chasseuse lui bondit dessus et eut le temps de l'immobiliser en le prenant par surprise grâce à sa nouvelle vitesse accordée par son équipement. Mauvais départ pour le ninja! Les mains de Kayné le serrait assez fort...

Aodan:"L..Lâches moi!"

Kayné: " Tu voulais danser non? "

Aodan:"Châtiment du vaniteux"

Le ninja lui lança un sort, non, une malédiction, qu'elle n'avait pas eut l'occasion e voir jusque là. quand il l'a pointa avec une de ses mains une marques apparue sur elle et lui absorba en quelque sorte une bonne partie de sa force. S'était un peu comme le sentiment qu'elle avait quand Apollo lui lançait ses sorts mais dans l'autre sens et donc plus désagréable qu'autre chose!
Vidée de ses forces, la chasseuse ne put retenir Aodan plus longtemps et ce dernier se libéra en lui mettant au passage un violent coup de pied qu'elle ne put esquiver.

L'archéologue continua son attaque en faisant apparaître trois runes explosives devant elle, les mêmes que celles qu'il venait d'utiliser pour faire sa démonstration sur les nobles!

Bien-sur, elle ne comptait pas se les prendre donc elle recula à toute vitesse dans le sens opposé des runes. Elle n'aurait probablement pas le temps de s'éloigner suffisamment pour les éviter complètement mais un peu de distance ferait certainement plus de bien que rester à coté!

Pendant ce temps, Apollo lança ses incarna sur la chasseresse qui vit sa force revenir et sa vitesse augmenter de plus belle! Avec autant d'agilité s'était limite si elle ne pouvait pas se déplacer instantanément! Elle se sentait tellement légère! Pourtant, la colère dans sa poitrine était un poids bien lourd!


Apollo: " Kayné! DÉTRUIS-LE! "

Même l'homme d'ordinaire si pacifique qu'était Apollo semblait en vouloir à mort désormais au ninja qui venait de leur révéler sa vraie nature!

Kayné: " T'auras pas à me le répéter! "

La rousse bondit à nouveau et chargea Aodan à travers la fumée pour lui asséner un coup horizontal avec les deux griffes simultanément (partant du milieu et chaque bras allant dans une autre direction comme pour déchirer quelque chose ou écarter un rideau), avant d’enchaîner sur deux nouveaux coups venant du haut et un coup de pied au torse pour propulser Aodan vers Phoenix!

Le sang allait giclé!
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431077/1077l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8583/133l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:55

Cette fois c'était sur, il s'était mit ses amis à dos. Même si son apparence et son comportement montrait le contraire, il était profondément touché et blessé que ses anciens compagnons essaient de le tuer avec autant conviction.  Il avait hésité un instant avant de déployer ses runes devant Kayné, la raison pour laquelle il ne les avait pas déployées sur elle directement était qu'il ne voulais malgré tout pas leur faire trop de mal. Il fut soulagé de voir que la chasseuse avait réagit comme il l'entendait.

Apollo: "Aodan... AODAAAAN!!!"

Criait un Apollo hystérique. Ce cri surpris un peu Aodan qui ne l'imaginait pas pouvoir s'énerver comme ça.

Apollo: "Je demande à l’Intendante de Guerre,
La tempête ravageuse des plaines de Cyril,
Le sang perdu d’Amkera.
Croc métallique illuminant les champs cramoisis,
L’objet de ma requête est la Puissance Noxienne !
KAT-ARH-INA !"


Aodan: Hein ? Quoi ? Oh non pas question que je te laisse faire !"

Aodan tendis le bras vers Apollo alors qu'il incantait son deuxième sort pour lui apposer une rune du ciel. Il réussi à lui en placer une pile poil au milieu du front .

Aodan:"Si tu crois que je vais te regarder sans rien faire tu...Waw ?!"

Pheonix lui fonçait dessus avec son étrange bras métallique.  Il fit une roulade sur le côté pour éviter la charge. Grâce à l'alpha stygma il aperçut le flux de mana qui entourait sa prothèse. Ce fut ce qui l'empêcha de finir percuté. Il s'éloigna ensuite pour échapper à l'assaut de Phéonix. Pendant ce temps, Apollo avait fini son sort.  

Apollo: "Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover !
EZH-RE-AAL !

Kayné! DÉTRUIS-LE!"


Kayné surgit de l'écran de fumée causée par l'explosion. Elle avait déployé ses griffes pour déchiqueter l'archéologue. Il n'aurait pas le temps d'esquiver. L'agilité de Kayné avait atteint une vitesse fulgurante.

Aodan:"Appel Céleste !"

Aodan avait téléporté Apollo devant lui au dernier moment afin de se servir de lui comme bouclier. Il s'éloigna ensuite de Kayné en poussant le guide dans sa direction. Il courut  près du buffet des viandes et attrapa plusieurs couteaux de découpe avant de les balancer sur Phéonix.




Bilan:

Alors Kayné parvient à esquiver les deux premières mines, mais se prends la 3ième.

avec le nouveau système l'armure de Kayné vaut 83. et sa RM est 180.

Aodan perds 14PM (déjà consommée dans le dernier tour) et Kayné perds 152 points de vie.

Kayné est Buffée comme le gorille qu'elle est et gagne +5for et +5Dex.

donc Elle a 20 -5+5= 20 en force +5 (Plus son bonus de force lié à sa charge ) = 25 en fait !
et 20+5+5+5 = 35 en dex =_=

son arme avec le nouveau système est à 57

Un gorille supersonique armé de cure dents

Apollo, peux difficilement se défendre contre ça, donc je vais joyeusement sauter sa défense. (qu'est-ce qu'il y a è_é ?!)
Aodan perd 7PM
Aodan esquive Pheonix comme un toreador et Kayné charcute Apollo.

Apollo se prends 358 dégâts.

Bilan:

Aodan:
1077/1077PV
85/133PM

Kayné:
1059/1210PV
70/80PM

Apollo:
685/1043PV
162/170PM

Note: Le changement de cout de ses buffs n'ont pas été pris en compte.

Pheonix
1010/1010PV
Points de Mana:
67/67PM

Pheonix m'explique comment il esquive les couteaux,
Apollo et Kayné peuvent attaquer si ils veulent...




Aodan: "Non ! Je ne voulais pas..."

Il étouffa ses paroles...et resta silencieux. Il ne pensait plus qu'à partir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w43769/1710l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8564/123l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:48

Kayné après avoir esquivé une partie des mines comptait bien se venger de la perfide attitude du ninja.
Apollo était en train d'insuffler force et vélocité grâce à ses chants à la belle chasseuse, qui avait de plus en plus envie de saigner à blanc le nouveau vilain qui venait de s'incarner en la personne d'Aodan qui venait de lui faire exploser des mines dessus sans la moindre hésitation.
Ce dernier de plus ne comptait pas laisser faire Apollo et en profita pour apposer une rune sur le guide en ce but.
La charge de Neuro cependant coupa le voleur de butin, obligé d'esquiver pour ne pas finir aplatit comme une crêpe contre le marbre miroitant du sol.
Le fourbe s'éloigna et donc ne put empêcher Apollo de finir le renforcement magique sur Kayné.
Cette dernière sortit toutes griffes dehors à travers l'écran de fumé provoqué par l'explosion des mines, telle une tigresse voulant déchiqueter une proie, se ruant sur le ninja.

Aodan:"Appel Céleste !"


AMBIANCE:


Le fourbe dans sa vilenie sans limite, téléporta Apollo grâce à la rune devant lui comme bouclier, et le lança en direction de Kayné, qui ne pouvait arrêter sa course destructrice et allait déchiqueter son fidèle ami de toujours.
Une scène horrible allait se produire, Aodan avait commis l'irréparable.
Il avait joué un tour atrocement diabolique, bien plus maléfique et pervers qu'un vol de noeil à la tire ou le larcin de l'argent d'un autre.
Kayné allait charcuter Apollo à l'insu de son plein grès.
Aodan avait t'il seulement la moindre idée de ce qu'il faisait? N'était ce pas aller un petit peu trop loin même pour s'amuser de ses nouveaux pouvoirs et se railler de ses ancien coéquipiers?
Comment Kayné allait t'elle pouvoir encaisser ça? ou même pardonner?

Neuro ne put qu'assister à la scène. 
Il s’attendait bien à ce que Aodan use de ses fameuses téléportations, mais pas de cette façon là.
Neuro ne put qu'imaginer un dixième de secondes ce qu'allait être la réaction de Kayné, qui fut après avoir été traitée de gorille, piégé sournoisement, obligée de blesser de sa main la personne qui semblait la plus proche d'elle.

Neuro profita des actions du ninja pour se placer à une position stratégique, car il allait surement ne pas s’arrêter là.
L'ennemi après son tour de passe passe était déjà en train de courir dans la direction du buffet, prenant des couverts et les lançant en direction de Phoenix.

Phoenix était à bonne distance, il aurait put parer les lames d'argent d'un revers de son bras armé, mais pourquoi prendre un risque alors qu'une solution bien plus simple et sure se présentait à lui.

Le phoenix était partit en direction de la table des desserts, des invités, des serveurs et serveuses essayant encore de fuir pour certains, d'autres tétanisés se recroquevillant sur le sol.

Il avait repéré l'un des diablotin, qui avait une bonne corpulence, en train de pleurer et d’appeler sa maman recroqueviller sur le sol.
Un bon gros lâche quoi.


AMBIANCE:


Neuro n'hésita pas une seconde, il souleva le diablotin du sol rapidement avec son aegis afin de le placer devant lui dans la trajectoire des couteaux.
Vu que l'homme était corpulent il devrait ne pas trop en souffrir, voir même éviter la mort.
Certainement la majorité des armes d'argents allaient donc être parée.
Peut être qu'une ou deux toucherait Neuro, mais au vu des projectiles, cela ne devrait pas donner trop de dégâts.

Neuro avait utilisé le même genre de tour qu'Aodan, le bouclier humain.
Même si ce n'était pas très glorieux, c'était une tactique de combat après tout.
Neuro se dit que le ninja culpabiliserait peut être de son précédant acte. Il y avait un message subliminal qu'il voulait faire passer à Aodan.
Les lames se plantèrent donc en majorité dans le serveur habillé de rouge dans un bruit strident et sec, le faisant hurler de douleur.
Le sang ruisselait sur le marbre poli.

Mais Neuro avait un plan derrière cette action.

Sous les regards de toutes les personnes essayant de fuir ou de se cacher, il joua la carte du Héros de Dormnuill.

Neuro : "Diablotin... tu étais la seule solution, dis toi que tu peux être heureux d'avoir fait rempart de ton corps afin de protéger tes confrères diablotins, les beautés angéliques, et les invités, des lames lancés par un fou en leur direction. Quel est ton nom?"
-faisant mine de supporter le diablotin  afin qu'il ne tombe pas sur le sol-

Le diablotin qui était un couard de première, passait grâce à Neuro pour un brave.
Il balbutia en crachant du sang son nom, avant de s'évanouir, fier d'un sourire, comprenant que Neuro était un samaritain et un gentilhomme, content d'avoir aidé un homme tel que lui, content d'avoir aidé l'un des Héros de Dormnuill.

Quelle classe, quelle prestance... Neuro avait réussit à parer les lames d'une façon inattendue, faisant passer son action de couverture pour l'acte héroïque de l'un des diablotins serveurs. L'entrainement avec un clown de renommé internationale lui permettait d'être théâtral et de pouvoir impressionner l'auditoire. Les invités, les serveurs et serveuses lambda allaient gober ce que disait Neuro avec facilité.
Son jeu était parfaitement digne d'être qualifié d'audacieux. Neuro s'assura que tout le monde entende son discours digne d'un héros comme dans les livres.


AMBIANCE:


Neuro : "Je n'oublierai pas ton nom. Un jour tu seras vengé."
-lâchant le corps inanimé qui s'effondra lentement sur le marbre-

Neuro dégaina sa fidèle Muramasa de la main gauche, avant de se remettre en position de combat.

Neuro : "Aodan... Tu nous as trahis et tu nous as volé. Je dois venger Mr Diablotin qui n'a pas hésité une seconde a se sacrifier en servant de bouclier avec son propre corps afin de nous protéger."

"Ma lame va éradiquer le mal et protéger les innocent(e)s serveuses... Aodan... tu es le mal...."

"AODANNNNNNNNNNNN!!!!! TU VAS PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
-esprit combatif au maximum-

Neuro allait devoir pourfendre Aodan de sa lame assoiffée de sang.
Il n'y avait aucune autre solution.
Pas vraiment que la trahison d'aodan le révulsait a ce point, mais plutôt l'argent qui avait été dérobé.
Neuro avait besoin de cet argent a toux prix, et il allait faire n'importe quoi pour le récupérer.
Le précieux volé par le ninja joufflu devait être repris par la force.
L'aura bleutée de sa lame demandait apparemment à devenir rouge écarlate a travers le sang qui allait couler lors de la bataille.
Neuro se préparait à l'un des nombreux tours d'Aodan.
Il resta concentré au maximum, afin d'éviter qu'il ne s'amuse à placer une rune sur l'oiseau de feu.
La tension était palpable, étouffante, écrasante. La moindre erreur n'était permise.
Neuro fixait Aodan avec des yeux de bête assoiffée de violence, de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431077/1077l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8583/133l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:47

Aodan venait d'échanger sa place avec Apollo, ayant agit sous la pression, il n'avait pas réellement réfléchi aux conséquences de ses actes, il avait avant tout pensé à se protéger. Mais les choses allait beaucoup plus loin que ce qu'il avait imaginé. Etait-ce l'instinct de conservation ? Était-ce l'influence de l'alpha stygma. Il sentait comme une presence, comme une force, qui l'incitait à commettre les actes les plus cruels. Il s'était même surpris à pensé qu'il était amusant de voir comment la guerrière réagirait quand elle frapperait son plus proche ami. Il regrettait amèrement son geste.

Aodan: "Non ! Je ne voulais pas..."

Mais Pheonix s'approchait de lui. Dans la hâte. Sans vraiment penser à doser sa force et sa précision, il lui lança 5 couteaux de découpe. Plus de manière à l'éloigner que de le blesser réellement. Mais Pheonix réagit de manière complètement imprévisible. Ce qui le déstabilisa d'avantage. Aodan ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il recula plein d'hésitation et un cri strident le ramena à la raison.

???: Hîîîîîîîî! James !

C'était une jeune serveuse de Heaven's cookies, elle explosa dans un torrent de larme et se précipita vers vers Pheonix, qui s'était servit de lui comme d'un bouclier humain.



James, le serveur Diablotin:

niveau 1 (c'est un civil): for: 5 / dex: 5/ int: 5/ con: 5/ def: 0 (les serveurs(seuses) ne sont pas très couverts...)
PV: 367/367

James se prends 5 couteaux à viande (qui ne sont pas conçus pour être des armes) de puissance 28
Chacun s'enfoncent dans sa chair et lui inflige un total de 135 points de dégâts.

Le pauvre James est par terre et son sang est en train de s'écouler sur le parquet.



Neuro : "Diablotin... tu étais la seule solution, dis toi que tu peux être heureux d'avoir fait rempart de ton corps afin de protéger tes confrères diablotins, les beautés angéliques, et les invités, des lames lancés par un fou en leur direction. Quel est ton nom?"

Mais James, trop occupé à se vider de son sang, n'eut pas forcément le temps, ou l'envie de répondre à la personne qui l'avait mis dans cette situation. Il fut de toutes les manières interrompu par la serveuse qui avait crié à la vue du spectacle. Cette dernière poussa Phéonix sur le côté. C'était une jeune fille aux cheveux châtains lisses et soyeux au visage rayonnant et aux yeux noisettes qui regardaient, Phéonix, emplis de larmes, d'un air accusateur. Avant d'essayer d'arrêter l'hemoragie du diablotin.

???: James! C'est moi Emilie ! Tiens bon ! Ne me laisse pas toute seule...*snif*...

l'hôtel Palazzo - Page 2 Galeri10

Emilie Emperessa, cuisinière en chef des Heaven's cookies.

l'hôtel Palazzo - Page 2 Galeri11

James Dillan, serveur, commis et Boyrfriend d'Emilie

James: Emilie...j'ai...mal...
Emilie: Ne t'en fais pas, on va trouver une solution...tu vas t'en sortir, tu DOIS t'en sortir....

Neuro : "Aodan... Tu nous as trahis et tu nous as volé. Je dois venger Mr Diablotin qui n'a pas hésité une seconde a se sacrifier en servant de bouclier avec son propre corps afin de nous protéger."

"Ma lame va éradiquer le mal et protéger les innocent(e)s serveuses... Aodan... tu es le mal...."

"AODANNNNNNNNNNNN!!!!! TU VAS PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Elle se tourna vers Phéonix, révoltée.

Emilie:" C'est de VOTRE faute ! Tu parles d'un héros ! Vous auriez pu facilement dévier ces couteaux au lieu de vous servir de James, vous faisiez le fier quand vous me matiez tout à l'heure ! Mais si il arrive quelque chose à James, vous allez me le payer ! Je vous le jure !"

Aodan ne savait plus vraiment ou se mettre et la situation commençait à devenir assez gênante. Il avait l'air complètement choqué par tout ça, certes il s'était lui même protégé derrière Apollo, mais c'était un acte spontané et irréfléchi et surtout non volontaire. Pheonix, qui avait 36 manières d'esquiver ces couteaux avait choisi de se protéger derrière un innocent. Peut être était-ce pour lui donner une leçon de morale ?

Oui, la leçon avait été apprise, après tout personne ne connaissait Neuro, c'était la dernière personne qu'ils avait recruté, et Aodan n'avait pas passé suffisamment de temps avec lui pour connaître ses penchants sanglants. Un flot de colère envahit Aodan, dont le sens moral pourtant bas, avait été ému par cette petite scène.

Aodan: "E..ESPECE DE GRAND MALADE !"

Tous les tatouages d'Aodan s'illuminèrent à nouveau de rouge pourpre, il regarda le corps inconscient de Ryner et une rune de la terre apparu sur son dos.

Aodan: "Osmose !'

Le sort ne sembla pas faire le moindre effet, mais l'incantation que récitait Aodan prouvait le contraire.

Aodan: "J'offre ce contrat, pour déchaîner la créature magique qui danse dans les Cieux !"

Plusieurs cercles magiques tourbillonnèrent autour du ninja et des Lions de vent éthérée jaillirent du sol, plongeant sur Pheonix.
Plus question de se retenir. Il voulait punir Phoenix pour sa cruauté, mais un nouvel arrivant en avait décidé autrement.

Elijah: "Mur de vent"

Une sphère de force entoura Phoenix le protégeant de l'attaque des lions.




Elijah niveau 12

constitution 5
intéligence 32
force 5
dextérité 20

733/733PV
245/253PM




Elijah :"ALEXANDER ! ARRETEZ CA TOUT DE SUITE !"

Le comte avait visiblement couru et était essoufflé, il avait une petite constitution et 42 balais, rien à voir avec la vigueur d'un jeune comme Apollo..

Aodan se figea quand il entendit ce nom.


Elijah: "Arrêtez, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière ! Calmez vous et laissez moi vous aider..."

Aodan:"Qui ...êtes vous à la fin !?"

Aodan paraissait complètement déstabilisé par le comte, comment pouvait connaître jusqu'à son nom complet ?! Mais l'heure n'était plus aux interrogations, l'éclat écarlate de l'alpha stygma s'éteint de la pupille d'Aodan. Il posa un genou à terre, ce pouvoir était beaucoup plus épuisant qu'il n'en avait l'air.

Aodan:"Je..n'ai pas le temps..."

Il se tourna vers Kayné. Et prit un ton menaçant

Aodan:"Je sais que tu m'en veux mais, ne te met pas sur mon chemin, je ne serait pas si gentil la prochaine fois !"

Aodan: "Course Céleste !"

Alors qu'Aodan s'enveloppait d'un Halo de lumière bleutée, il regarda avec tristesse une dernière fois ses compagnons et esquissa avec ses lèvre la phrase "je suis désolé, c'était sympa, adieu" et disparut dans un flash aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431277/1277l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85113/113l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:57

Une magnifique soirée venait de partir en fumée à l'hôtel Palazzio! Les héros de Dormnuill s’avéraient être de vrais barbares. Non seulement ils cassaient tout et ils se battaient entre eux tout en blessant des spectateurs innocents mais en plus ils utilisaient carrément des boucliers humains! Autant dire que leur titre n'allait pas faire long feu...

Musique:

Néanmoins, certains d'eux essayaient de subjuguer le fauteur de troubles sans tuer la populace locale. Kayné en faisait partie, du moins c'est ce qu'elle croyait!

Quand elle bondit de la fumée tout se passa très rapidement. Aodan était visiblement surpris. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Il allait morfler à coup sure!

Pourtant, en un instant, il réussit à téléporter Apollo devant lui et le pauvre homme se prit les deux premiers coups qui étaient destinés au ninja!

Les pupilles de la chasseuse s’écarquillèrent à l'arrivée du guide mais il lui était impossible d’arrêter son mouvement! Il était déjà beaucoup trop tard!  

Les griffes de métal tranchèrent les flancs d'Apollo de part en part, éparpillant de petites gouttes écarlates sur le marbre étincelant du sol.

Kayné se figea. Comment? POURQUOI?

Elle avait couru dans la direction d'Aodan! Elle en était sure! Il n'y avait aucune chance qu'elle se soit trompée!
Apollo n'était pas là jusqu'au tout dernier moment! Il l'avait téléporté devant lui! La chasseuse savait qu'il pouvait se téléporter là où il avait des runes mais elle ignorait que l'archéologue pouvait faire l'inverse aussi! Le bâtard...

Des gouttes de sang ruisselaient encore le long des lames pendant qu'une Kayné aussi confuse qu'enragée regardait les dégâts qu'elle avait causé à son allié! Il va de soit qu'elle s'en voulait déjà énormément! Mais plus que çà, elle commençait à vraiment en avoir après Aodan!

Jusque là elle n'avait pas eu l'intention de le tuer ou quoi que ce soit, elle souhaitait juste le mettre hors d'état de nuire pour que les gardes s'occupent du reste. Mais là...

Là Aodan s'engageait dans un dangereux chemin!

Kayné serra les poings, le ninja allait payer pour çà!

Pendant ce temps, le bordel régnait toujours dans la salle autour d'eux. Phoenix réussit à se mettre une multinationale sur le dos, Elijah fit à son tour une entrée héroïque bien trop tardive et en générale les choses empiraient de seconde en seconde.

Bien entendu, trop concentrée sur l'incroyable bourde qu'elle venait de commettre et l'état d'Apollo, Kayné n'a que trop bien ignoré tout ce qui se passait du côté de la table des gâteaux.

Son désir de faire la peau à Aodan commençait à être bien trop important pour qu'elle regarde ailleurs!

Par chance, le trouble fête semblait atteindre rapidement le bout du rouleau! Ses nouveaux pouvoirs devaient êtres plus dures à contrôler que ce qu'il avait prévu! S'était une chance que tous devaient être prêts à saisir!


Aodan:"Je..n'ai pas le temps..."

Kayné savait très bien ce que cela signifiait, pour le peu qu'elle connaissait le ninja, il était clair comme le jour qu'il allait s'échapper en se téléportant comme à son habitude! Hors de question de le laisser filer comme çà!

Aodan se tourna vers elle sans trop remarqué qu'elle s'était à nouveau dangereusement approchée. Il essaya de la faire reculer avec de belles paroles qui n'eurent aucun effet si ce n'est l'énervée d'avantage!


Aodan:"Je sais que tu m'en veux mais, ne te met pas sur mon chemin, je ne serait pas si gentil la prochaine fois! "

Kayné: " Tu va voir ce que je pense de ton chemin! "

Aodan: "Course Céleste !"

Kayné: " RÊVE TOUJOURS! "

Ni une ni deux, la guerrière avait à nouveau ravaler le peu de distance entre eux pour essayer de toucher à tout prix le traître!
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w43769/1710l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8564/123l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:37

???: Hîîîîîîîî! James ! 

James était au sol. Le diablotin se vidait dans son propre sang.


Une jeune femme se précipita  afin de porter secours au serveur, poussant Phoenix sur le coté, qui celui -ci ne réagit pas vraiment. Trop absorbé à observer Aodan et à tenir son discours complètement décalé.
Elle regarda Neuro d'un regard accusant son acte, les yeux emplies de larmes.

???: James! C'est moi Emilie ! Tiens bon ! Ne me laisse pas toute seule...*snif*...

James: Emilie...j'ai...mal...


Emilie: Ne t'en fais pas, on va trouver une solution...tu vas t'en sortir, tu DOIS t'en sortir....

Neuro : "Aodan... Tu nous as trahis et tu nous as volé. Je dois venger Mr Diablotin qui n'a pas hésité une seconde a se sacrifier en servant de bouclier avec son propre corps afin de nous protéger."

"Ma lame va éradiquer le mal et protéger les innocent(e)s serveuses... Aodan... tu es le mal...."

"AODANNNNNNNNNNNN!!!!! TU VAS PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Apparemment la technique de mascarade de Neuro ne marcha complètement.
Emilie se tourna vers l'oiseau de feu, outrée et bafouée par un tel discours.

Emilie:" C'est de VOTRE faute ! Tu parles d'un héros ! Vous auriez pu facilement dévier ces couteaux au lieu de vous servir de James, vous faisiez le fier quand vous me matiez tout à l'heure ! Mais si il arrive quelque chose à James, vous allez me le payer ! Je vous le jure !"

AMBIENCE:

Neuro ne prit pas le temps de répondre, le combat lui demandait toute sa concentration tournée vers son ennemi.
Un diable insaisissable et farceur était plus que dangereux, surtout avec son nouveau noeil rouge flambant sanglant neuf d'où il semblait tirer une impressionnante augmentation de ses pouvoirs.
La tragédie était plutôt touchante, n'importe qui aurait sans doute versé une larme, néanmoins Neuro ne ressentait rien.
La seule réelle chose qu'il ressentait était l'envie d'enfoncer la tête d'Aodan dans le marbre.


Quand Neuro parle du mal, ce qu'il considère mal, c'est ce qui lui barre la route, et la Aodan lui mettait de sérieux bâton dans les roues pour le coup.


Le tour qu'avait planifié Phoenix avait fonctionné en partie.


Aodan lui en voulait personnellement pour le coup.
Phoenix avait réussit à le provoquer.
Il comptait ne pas laisser le ninja s'échapper à la moindre occasion, après que celui-ci se soit lassé de jouer avec ses anciens coéquipier, il en aurait sans doute fait ainsi, embarquant avec lui le butin.


Aodan fut touché par la scène tragique qu'offrait James et Emilie apparemment.
Étrange pour un tel traître, Neuro ne comprenant pas que cela lui soit si important après que celui-ci s'amuse autant à arracher des yeux ou faire exploser des mines sur une ancienne camarade.

Aodan: "E..ESPECE DE GRAND MALADE !" 

Neuro : "Que t'arrive t'il?"
-le provoquant afin que son attention soit bien concentrée sur lui-


Aodan voulait punir Phoenix pour la cruauté dont il avait fait montre.
Il se mit a lancer des incantations.

Aodan: "Osmose !' 

Aodan: "J'offre ce contrat, pour déchaîner la créature magique qui danse dans les Cieux !"

Aodan semblait encore voler ce pauvre Ryner.

Neuro : "Fais le... Fait le..."
-commençant a enfoncer un léger rire de sadique-

Des cercles magiques apparurent autour du ninja en colère, d'où des lions de vent éthérée apparurent, se ruant sur le phénix.


Neuro paru entrer en frénésie, cela semblait le réjouir.
Le but de Neuro était que le ninja épuise au maximum ses forces magiques, si seulement celui-ci pouvait trop lancer de sort et épuiser ses réserve magique, cela l’empercherai probablement de fuir.
Peut être même que Kayné ou Aodan pourrait faire quelque chose pendant que le ninja était en rogne contre Neuro, cela leur offrirai peut être une occasion permettant de vaincre l'imposteur.

Neuro : "VAS-Y FRAPPE MOI..."
-commençant à avancer vers les fauves-

"FRAPPE MOI!!! FRAPPE MOI!!!!"
-hurlant en direction de Aodan-

Neuro était audacieux, mais fou certainement pas comme il semblait paraître.
Il préparait une surprise à Aodan.
Les bêtes affamées se rapprochaient et Neuro était plus déchaîné que jamais.
Ce n'était plus un homme mais bel et bien un dément démon.


Cependant quelqu'un vint interrompre le duel.

Elijah: "Mur de vent" 
-créant un mur de protection permettant à Neuro d'être protégé de l'attaque magique-

Neuro se retourna, apercevant la personne qui venait de couper ce moment grandiose.
C'était le Comte qui venait d'arriver dans la salle, reprenant son souffle, avant d'interpeller un certain Alexander.

Elijah :"ALEXANDER ! ARRETEZ CA TOUT DE SUITE !"

Elijah: "Arrêtez, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière ! Calmez vous et laissez moi vous aider..."

Aodan:"Qui ...êtes vous à la fin !?"

Neuro fut déçu par la tournure que commençait à prendre les événements.
Aodan semblait encore plus déstabilisé qu'auparavant.
Le noeil rouge étincelant sur son visage commença à reprendre une couleur plus normale.
Osant même poser un genou à terre, semblant finalement épuisé par le pouvoir dont il faisait outrance grâce à la pupille rouge.

Aodan:"Je..n'ai pas le temps..." 

Prenant le temps de menacer Kayné qui était plutôt remontée.

Aodan:"Je sais que tu m'en veux mais, ne te met pas sur mon chemin, je ne serait pas si gentil la prochaine fois !"

Aodan: "Course Céleste !" 

Le vilain disparut dans un flash après avoir lancé un dernier regard en direction de tous et ce qui semblait être un "je suis désolé, c'était sympa, adieu" 

Neuro était déconcerté... déçut par un grand final de la sorte.
Il rengaina calmement sa pauvre Muramasa qui ne put finalement goutter à la moindre goutte de sang.


Le voleur s'était échappé au final dieu sait où avec sa précieuse enveloppe.


Neuro regarda Kayné et Apollo, avant de jeter un regard un peu méfiant vers le Comte.
Puis il s’avança en direction d’Émilie et de James.

Neuro : "Vous pouvez me haïr à loisir, mais n'oubliez pas certains détails."
"Je devais faire quelque chose afin que ce mage m'en veuille particulièrement et concentre ses attaques sur moi, c'est de la simple logique, c'est certes moche mais il vaut mieux parfois sacrifier une vie afin d'en sauver d'autres (ou plutôt sauver mon fric)."
-les fixant-

"Mr James n'allait pas mourir de deux ou trois couverts en argent... ne soyez pas mélodramatique, les larmes ne vous vont pas."
-s'adressant tout particulièrement à Emilie-


Les deux en voulaient particulièrement à Neuro c'était sur, mais ce dernier n'éprouvait aucun remords.
Ce qui devait être fait devait l'être.
Puis il se retourna en direction du Comte, qui semblait cacher quelque chose.

Neuro : "Je me demande si je dois partir ou attendre que vous nous donniez une explication sur tout ça Monsieur le Comte."
-un peu fâché de se retrouver dans une situation rocambolesque alors qu'il comptait reprendre la route de son coté le lendemain matin les poches pleines-
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431310/1310l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85197/197l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 5:04

Quand le métal des griffes noires de Kayné s'enfoncèrent dans sa chair, la douleur ne fût pas aussi difficile à supporter que l'amertume qu'Apollo, et probablement Kayné, ressentaient. Apollo avait compris le stratagème d'Aodan quand il avait senti sa rune se tracer sur son front... Il aurait voulu avoir tord. Il aurait voulu qu'Aodan ne se serve pas de lui comme bouclier humain. Surtout pas contre Kayné. Mais il l'avait fait...

L'amertume de la trahison était bien plus terrible que la douleur. Et les actions exprimaient bien plus de véracité que les paroles.

Aodan était...un ennemi.

Apollo porta une main à son torse lacéré. Il posa l'autre main sur l'épaule de Kayné.


Apollo: "Vas-y. Il en faut plus pour m'abattre. VAS-Y!"

Sa tenue, blanche, propre et élégante était maintenant déchirée, et virait peu à peu à l'écarlate. Il devait impérativement se soigner. Ça lui apprendra à se séparer de son armure...
Il posa un genoux au sol, fit abstraction de tout ce qui se passait autour de lui, et et soigna.


Apollo: "Nid-Hiil-Plis."

La magie de mort eût son effet. Heureusement, les quelques fantômes qui hantaient l'hôtel offrirent à Apollo ce dont il avait besoin pour se soigner.
Il se tourna ensuite vers James, le serveur, qui était devenu étrangement pâle. Il n'avait sûrement jamais été blessé auparavant. Il se leva, dégagea sans chichis la femme qui tentait (plutôt mal) de soigner son amant.


Apollo: "Faites places. Il s'en sortira."

Apollo examina l'homme qui était au sol. Pour quelques couteaux, il faisait une scène digne d'une tragédie.

Apollo: "Ca va faire mal. Prouve moi que t'as des couilles, gamin."

Apollo n'avait plus la patience de respecter les faiblesses des gens. Il devait être soigné, et s'il ne voulait pas avoir de cicatrices, il fallait s'y mettre maintenant. Apollo enfonça un chiffon à mâcher dans la bouche de James, et sans attendre, il retira l'argenterie qu'il avait dans le corps, couteau après couteau.

Apollo. "Voi!-Là! C'est-pas-si difficile, si?"

James en pleurait. Faut dire qu'Apollo n'y était pas allé à la légère.

Apollo: "Nid-Hiil-Plis."

Emilie: "C'est de VOTRE faute ! Tu parles d'un héros ! Vous auriez pu facilement dévier ces couteaux au lieu de vous servir de James, vous faisiez le fier quand vous me matiez tout à l'heure ! Mais si il arrive quelque chose à James, vous allez me le payer ! Je vous le jure !"

Apollo mit une baffe à la cuisinière.

Apollo: "Quand à vous... Sans Pheonix, ici présent, toi et James seriez en train de nourir les vers. Je pense que, au moins ce soir, vous feriez mieux de faire preuve d'un peu de tenue! N'oubliez pas que vous devriez être morts, consumés par la Légion de Crown, à l'heure actuelle. Chaque seconde de vos vies, chaque instant de bonheur que vous vivrez a partir de maintenant, n'oubliez pas que vous le devrez aussi à Pheonix. Alors LA FEEERME! ET VA ME FAIRE UN PUTAIN DE SANDWICH!"

Apollo se tourna vers Pheonix. Il le connaissait depuis quelques heures, mais il venait de prouver qu'il n'avait aucune morale, malgré la tatane qu'Apollo avait collé à Emilie. Son regard était noir, et emplis d'intentions hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431077/1077l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8583/133l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:17

Apollo: "Faites places. Il s'en sortira."

Emilie: "Aidez-le, s'il vous plait !"

Apollo: "Ca va faire mal. Prouve moi que t'as des couilles, gamin."

James le regarda un peu inquiet et serra de toutes ses forces dans le chiffon, Il tourna presque de l'oeil, Il n'était pas vraiment habitué à souffrir ainsi. Emilie avait porté ses mains aux siennes pour le soutenir.  

Apollo. "Voi!-Là! C'est-pas-si difficile, si?"

Emilie: "Merci, beaucoup !"

Mais la reconnaissance du PDG de Heaven's cookie n'allait pas durer, merci Phéonix.

Neuro : "Aodan... Tu nous as trahis et tu nous as volé. Je dois venger Mr Diablotin qui n'a pas hésité une seconde a se sacrifier en servant de bouclier avec son propre corps afin de nous protéger."

"Ma lame va éradiquer le mal et protéger les innocent(e)s serveuses... Aodan... tu es le mal...."


"AODANNNNNNNNNNNN!!!!! TU VAS PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Emilie: "C'est de VOTRE faute ! Tu parles d'un héros ! Vous auriez pu facilement dévier ces couteaux au lieu de vous servir de James, vous faisiez le fier quand vous me matiez tout à l'heure ! Mais si il arrive quelque chose à James, vous allez me le payer ! Je vous le jure !"

*SBAF*

Apollo venait de lui mettre une baffe gratuite, pourquoi ? Personne ne le savait, peut être qu'il partageait les méthodes de Pheonix, les civils n'étaient finalement que de la chair à canon.  Emilie essuya sa baffe sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle resta figée comme sous le choc tout le long de la réponse d'Apollo. A la fin de son discours, la moutarde lui montait au nez.  

Apollo: "Quand à vous... Sans Pheonix, ici présent, toi et James seriez en train de nourir les vers. Je pense que, au moins ce soir, vous feriez mieux de faire preuve d'un peu de tenue! N'oubliez pas que vous devriez être morts, consumés par la Légion de Crown, à l'heure actuelle. Chaque seconde de vos vies, chaque instant de bonheur que vous vivrez a partir de maintenant, n'oubliez pas que vous le devrez aussi à Pheonix. Alors LA FEEERME!

Emilie lui répondit avec un jolie coup de poing en plein dans la machoire, qui le fit tomber en arrière. La furie se jeta sur lui et l'enchaîna d'une série de claques.  

Emilie: "De tous" *SBAF" Vous êtes *SBAF* le plus infect *SBAF* Vous pensez que parce que vous avez sauvé la ville *SBAF* vous avez le droit de vie et de mort sur tous ses habitants ?! *SBAF* De la reconnaissance ?*SBAF* Vous aviez un contrat que je sache ! *SBAF* Ces 250 000 Dorms et un titre de héros ne vous suffisent pas ?*SBAF* En plus Vous frappez comme une fillette. *SBAF**SBAF**SBAF**SBAF**SBAF**SBAF***SBA....Euh non ! Le comte avait attrapé la main de la cuisinière,

Elijah:"Ma chère vous..." *SBAF*

Elijah avait reçu la dernière claque. Emilia CRACHA sur Apollo au sol et aida James à ce lever. Dans le couple Emilie semblait avoir le pantalon.

Neuro : "Vous pouvez me haïr à loisir, mais n'oubliez pas certains détails."
"Je devais faire quelque chose afin que ce mage m'en veuille particulièrement et concentre ses attaques sur moi, c'est de la simple logique, c'est certes moche mais il vaut mieux parfois sacrifier une vie afin d'en sauver d'autres (ou plutôt sauver mon fric)."
-les fixant-

Emilie: "Foutaises, Sacrifieriez-vous un être cher ? Moi pas, un vrai héros tente de sauver tout le monde...vous êtes un lâche, c'est tout"

Neuro:"Mr James n'allait pas mourir de deux ou trois couverts en argent... ne soyez pas mélodramatique, les larmes ne vous vont pas."
-s'adressant tout particulièrement à Emilie-

Emilie: "Deux trois couvert en Argent ? Vous vous moquez de moi, ce sont des couteaux à viande et au cas ou vous ne sauriez pas compter il y en avait  5! Vous ne savez pas de quoi vous parlez, j'ai déjà vu des cuistots s'en tirer moins bien que ça lors d'accidents avec ces ustensiles...Et puis, si vous estimez que cette attaque n'était pas si grave, pourquoi n'avez vous pas encaissé les coups ? Vous êtes un guerrier, pas comme James...Respectez au moins la douleur des autres...Vous allez regretter vos actes ! Je vous le promet !"

La chérubin et le diablotin quittèrent la salle, claquant la porte. Laissant les aventuriers dans l'embarras le plus total. La salle
était maintenant vidée de ses invités.  Laissant seulement les aventurier, le comte et le sénateur Hiledert. Alors qu'Aodan s'envolait vers d'autres cieux, Kayné avait tenté de le suivre dans sa téléportation. Tentative qui se soldat d'un ECHEC lamentable, à la place, elle se vautra dans le buffet des viandes, une pomme dans la bouche.  

Neuro : "Je me demande si je dois partir ou attendre que vous nous donniez une explication sur tout ça Monsieur le Comte."

Le comte semblait pour la première fois mal à l'aise.  

Elijah: "Je regrette que les choses ce soit déroulées ainsi, même moi je n'aurais pas pu prévoir une telle tragédie, je vous expliquerais tout en temps voulu, je vous le promet, mais en attendant nous devons partir d'ici, les autorités ne vont pas tarder à rappliquer, je n'ai pas vraiment envie d'un incident diplomatique."

Il regarda Hiledert inconscient un peu abattu, il y avait ...de la pitié dans son regard. Ce même regard ce posa sur Ryner.

Elijah: "Neuro, ou Kayné Aidez moi à porter Ryner, je vous dirait tout une fois que nous serons en sécurité. Connaissez vous un endroit isolé où nous pourrions discuter de ça..?"

Il posa sa main sur la rose brodée de son écharpe ornementale. Qui s'illumina... en rose...

Elijah: "Nanao rejoignez-nous au plus vite !"

Il tenta de soulever Ryner, avec un peu de difficulté. Et attendait la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431277/1277l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85113/113l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:19

Kayné vit avec horreur la lumière bleue s'échapper d'entre ses doigts. Le ninja venait de s'échapper!

Evidemment, avec l’élan qu'elle avait prit elle ne réussit pas à arrêter sa course proprement et termina dans le décor, plus précisément elle massacra ce qu'il restait de la table des viandes et se retrouva même avec une pomme dans la bouche, une touche d'humour qu'elle aurait sut apprécier si elle n'était pas tellement énervée.

Elle se releva hâtivement, jeta la pomme au sol d'un geste brusque, puis devint aussi rouge que la pomme qui avait terminé dans son bec.


Kayné: " KRAS KILEK!!! VOKRIIIIIIEEEEEEEL!!!! "

Tout en traitant Aodan de tous les noms dans sa langue natale, elle donna un coup de pied monumental à la table qui fut projetée plusieurs mètres plus loin, ratant de justesse les deux serveuses étranges qui restaient dans la salle. Elles ont d'ailleurs estimé que s'était leur signal pour quitter les lieux car elles sortirent de la salle prestement et dans le plus grand silence.

Kayné elle, piquait toujours sa crise de colère et frappait le sol du poing en gueulant assez fort pour réveiller la moitié de Dormnuill. Enfin, la moitié qui ne s'était pas réveillée par tout ce grabuge!


Kayné: " VAK COLUM URSI!!! "

Elle se calma momentanément puis se releva pour regarder ce qui restait de ses compagnons qui étaient eux mêmes dans un piteux état, dieu sais pourquoi, vu qu'ils avaient passé les 5 dernières minutes à bavarder avec des serveurs au lieu de s'occuper de l'ennemi devant eux, celui qui venait de leur planter un couteaux dans le dos et qui était partit les mains dans les poches!

Kayné: " PUTAIN! "

Pour terminer sur une langue que tout le monde comprenait...

Elle s'approcha des autres en les fixant d'un regard dur qui ne faisait que trop bien témoigner son énervement. Autant par rapport à la trahison d'Aodan que pour les pitreries du groupe! Sérieusement, qu'est ce qu'ils foutaient depuis tout à l'heure?
La chasseuse resta toutefois silencieuse, trop occupée à remettre ses pensés dans l'ordre et à s'abstenir d'invoquer le marteau pour tout péter. Elle avait aussi énormément de mal à ne pas sortir en courant pour poursuivre Aodan, mais elle savait que le faire ne la mènerais pas bien loin vu que pour ce qu'elle en savait il pourrait être à n'importe quel endroit de la planète désormais!

Son visage s'était nettement assombrit, dire qu'elle était de mauvaise humeur serait un euphémisme...
En regardant le bordel autour d'eux et en écoutant un peu les discussion, elle put se faire une idée sur l'histoire complètement incroyable qui venait de se passer avec les serveurs. Inutile de préciser que ça n'a en rien amélioré son humeur!

Quel bordel!


Neuro : "Je me demande si je dois partir ou attendre que vous nous donniez une explication sur tout ça Monsieur le Comte."

Elijah: "Je regrette que les choses ce soit déroulées ainsi, même moi je n'aurais pas pu prévoir une telle tragédie, je vous expliquerais tout en temps voulu, je vous le promet, mais en attendant nous devons partir d'ici, les autorités ne vont pas tarder à rappliquer, je n'ai pas vraiment envie d'un incident diplomatique."

Kayné: " Inutile de vous excusez! Vous avez appeler Aodan *cracha* par un autre nom. Avec çà et votre ressemblance, je suppose que vous connaissez des choses sur lui, je veux les entendre! Notamment où se dirige t'il? Je me fou du reste, je veux savoir où je peux le trouver! "

Elijah: "Neuro, ou Kayné Aidez moi à porter Ryner, je vous dirait tout une fois que nous serons en sécurité. Connaissez vous un endroit isolé où nous pourrions discuter de ça..?"

La chasseuse jeta un regard sur le mage inconscient, avant d'avoir une explosion de mauvaise foi.

Kayné: " Il a une guilde en ville non? Qu'ils s'en occupent! "

La rousse tourna les talons et se dirigea vers la porte.

Kayné: " On part! "

Vu les regards noirs qu'Apollo lançait sur ce qui restait du groupe, il était plus que probable qu'il la suive. Si non, tant pis! Un peu d'air frais lui ferais du bien!  
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w43769/1710l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8564/123l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:08

Apollo put heureusement se soigner à temps, et profita même pour porter secours à James.
Peut être était ce ça être un véritable gentilhomme... ou peut être pas.

Il foutu une monumentale torgnole à une Émilie hystérique en train de se plaindre.

Surprenant.

Apollo: "Quand à vous... Sans Pheonix, ici présent, toi et James seriez en train de nourir les vers. Je pense que, au moins ce soir, vous feriez mieux de faire preuve d'un peu de tenue! N'oubliez pas que vous devriez être morts, consumés par la Légion de Crown, à l'heure actuelle. Chaque seconde de vos vies, chaque instant de bonheur que vous vivrez a partir de maintenant, n'oubliez pas que vous le devrez aussi à Pheonix. Alors LA FEEERME! ET VA ME FAIRE UN PUTAIN DE SANDWICH!"

Ça c'était parler.
Pourtant Il regarda Phoenix d'un air méprisant, un regard empli de haine.
Neuro ne lui rendit pas. Le vrai ennemi était Aodan après tout. Si ses manières ne leur plaisaient pas, tant pis, de toute façon il ne ferait pas la route ensemble plus longtemps. Comment faire confiance à ce groupe.
Neuro était de nature solitaire de toute façon. Plus jamais il ne s'associerait avec des étrangers, même à Asgard le Cartel avait certaines règles de conduites et un certain honneur tout en massacrant, même les nobles de Midgard aimaient le sang et la violence, il avait bien compris la leçon et la différence culturelle. Cette ville était bien loin d'être un endroit où être.
Le combat et le sang était trop d'émotions pour eux apparemment, ces petits nobles, ces serveurs de cookies, ces aventuriers...
Il n'avait plus un sous tout ça a cause d'un traître imposteur s’enfuyant à la première occasion.
La soirée été géniale. Tout ça pour ça.
Lui qui comptait déjà partir en prenant un billet d’aéronef ou autre, il n'avait même plus cette possibilité.
Bonjour la marche à pieds quoi.

Et Emilie répondit à la torgnole et se battant de ses petits poings avec ferveur contre le guide.

Emilie: "De tous" *SBAF" Vous êtes *SBAF* le plus infect *SBAF* Vous pensez que parce que vous avez sauvé la ville *SBAF* vous avez le droit de vie et de mort sur tous ses habitants ?! *SBAF* De la reconnaissance ?*SBAF* Vous aviez un contrat que je sache ! *SBAF* Ces 250 000 Dorms et un titre de héros ne vous suffisent pas ?*SBAF* En plus Vous frappez comme une fillette. *SBAF**SBAF**SBAF**SBAF**SBAF**SBAF***SBA....Euh non ! Le comte avait attrapé la main de la cuisinière,

Elijah:"Ma chère vous..." *SBAF*

Elijah essayant de calmer le jeu se prit une claque de la part de la furie.

Neuro : "Vous pouvez me haïr à loisir, mais n'oubliez pas certains détails."
"Je devais faire quelque chose afin que ce mage m'en veuille particulièrement et concentre ses attaques sur moi, c'est de la simple logique, c'est certes moche mais il vaut mieux parfois sacrifier une vie afin d'en sauver d'autres (ou plutôt sauver mon fric)."
-les fixant-

Emilie: "Foutaises, Sacrifieriez-vous un être cher ? Moi pas, un vrai héros tente de sauver tout le monde...vous êtes un lâche, c'est tout"

Neuro:"Mr James n'allait pas mourir de deux ou trois couverts en argent... ne soyez pas mélodramatique, les larmes ne vous vont pas."
-s'adressant tout particulièrement à Emilie-

Emilie: "Deux trois couvert en Argent ? Vous vous moquez de moi, ce sont des couteaux à viande et au cas ou vous ne sauriez pas compter il y en avait  5! Vous ne savez pas de quoi vous parlez, j'ai déjà vu des cuistots s'en tirer moins bien que ça lors d'accidents avec ces ustensiles...Et puis, si vous estimez que cette attaque n'était pas si grave, pourquoi n'avez vous pas encaissé les coups ? Vous êtes un guerrier, pas comme James...Respectez au moins la douleur des autres...Vous allez regretter vos actes ! Je vous le promet !"

Ceci fait les deux tourtereaux firent leur sortie.

Neuro : *Elle compte vraiment me causer des ennuis celle là... non... une frêle et jolie femme... aucune raison de m’inquiéter.*
-ne sachant pas ce qui l'attendait-

Kayné était folle de rage, une pomme dans le bec, après s'être affalée dans l'un des buffet en tentant de chopper le traître.

Kayné: " VAK COLUM URSI!!! "

Kayné: " KRAS KILEK!!! VOKRIIIIIIEEEEEEEL!!!! "

Quelle était cette langue? seule Kayné devait le savoir. A n'en pas douter ce ne devait pas être des mots doux.

Kayné: " PUTAIN! "

Elle se rapprocha du groupe super énervée, le regard dur.
Une Kayné comme on ne l'avait jamais vue, du moins Neuro n'avait jamais vue.
Neuro n'était pas vraiment choqué.

Neuro : "Je me demande si je dois partir ou attendre que vous nous donniez une explication sur tout ça Monsieur le Comte."

Le comte semblait perturbé. Voir même mal à l'aise, lui affichant pourtant toujours un caractere si... ardent.

Elijah: "Je regrette que les choses ce soit déroulées ainsi, même moi je n'aurais pas pu prévoir une telle tragédie, je vous expliquerais tout en temps voulu, je vous le promet, mais en attendant nous devons partir d'ici, les autorités ne vont pas tarder à rappliquer, je n'ai pas vraiment envie d'un incident diplomatique." 

Kayné: " Inutile de vous excusez! Vous avez appeler Aodan *cracha* par un autre nom. Avec çà et votre ressemblance, je suppose que vous connaissez des choses sur lui, je veux les entendre! Notamment où se dirige t'il? Je me fou du reste, je veux savoir où je peux le trouver! "

Il envoya un regard en direction du sénateur qui était étendu dans les desserts, toujours dans les choux, ou même plutôt dans les choux à la crème pâtissière.

Elijah: "Neuro, ou Kayné Aidez moi à porter Ryner, je vous dirait tout une fois que nous serons en sécurité. Connaissez vous un endroit isolé où nous pourrions discuter de ça..?" 

Kayné prit la peine de lancer un regard de dédain sur le corps du mage borgne qui gisait sur le sol.

Kayné: " Il a une guilde en ville non? Qu'ils s'en occupent! "

Ah voila qui faisait presque plaisir, on aurait presque dit le comportement présent à Asgard. Froid et cruel. Aucune pitié.
Peut être que le monde n'était pas complètement raté en dehors de son continent natal.

Le Comte déposa sa main sur une la broderie de rose, qui s'illumina à la plus grande surprise d'un rose étincelant.

Elijah: "Nanao rejoignez-nous au plus vite !" 

Il tenta de soulever le mage borgne, mais avec difficulté.
Neuro assista tout de même le Comte. Il voulait des réponses. Il voulait retrouver le voleur de précieux et lui faire payer à l'occasion.

Neuro : "Laissez, je m'en charge."
-soulevant la dépouille à peine vivante du mage borgne comme un sac à patate et le soutenant, il semblait extrêmement mal en point-

Neuro : "J'ai hâte d'entendre votre histoire..."
-poker face-
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431310/1310l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85197/197l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:09

La cuisinière acquit le respect d'Apollo quand elle lui colla des pains en série. Non, ils ne faisaient pas mal, car le sort de régénération d'Apollo faisait encore effet, soignant instantanément les coups (d'une force faible, malgré tout, on parle d'une cuistot, pas du marteau Sulfuras).

Emilia cracha tout de même sur Apollo avec de déguerpir. Apollo essuya le crachat et resta au sol. La salle de réception était sans dessus-dessous. Tout ce qu'on pouvait trouver dans la réception tapissait à présent le sol. Kayné avait la tête dans les plats de viande, Ryner était inconscient dans les déserts. Apollo se rendit compte avec dégout qu'Emilie l'avait fait tomber sur une flaque de différents alcools. Toujours allongé, il tourna la tête pour constater qu'un des liquides qui s'écoulait sur le sol était de la bave de licorne.

Apollo se releva, et retira sa veste blanche, a présent tâchée de sang et divers autres liquides.


Apollo: "Merde, quoi. Même les fêtes pour célébrer nos victoires partent en couille."

Kayné: " VAK COLUM URSI!!! "

Kayné: " KRAS KILEK!!! VOKRIIIIIIEEEEEEEL!!!! "

Okay! Au moins il était sûr de ne pas être le seul a passer une mauvaise soirée.

Kayné: " PUTAIN! "

Son regard passa d'un aventurier à un autre. Son regard se posa sur l'imitation de cadavre qu'était actuellement Ryner. Ouais... Mauvaise soirée.
Il pensa finalement à Tessen. Putain, quel chanceux.

Mais l'heure était venue de changer de sujet! Et Pheonix s'en chargea.


Neuro : "Je me demande si je dois partir ou attendre que vous nous donniez une explication sur tout ça Monsieur le Comte."

Elijah: "Je regrette que les choses ce soit déroulées ainsi, même moi je n'aurais pas pu prévoir une telle tragédie, je vous expliquerais tout en temps voulu, je vous le promet, mais en attendant nous devons partir d'ici, les autorités ne vont pas tarder à rappliquer, je n'ai pas vraiment envie d'un incident diplomatique."

Apollo: "Donc... On évite les incidents diplomatiques en évacuant les lieux, maintenant?..." Ce n'était pas une remarque méchante, ni du sarcasme. Apollo ne comprenait simplement pas la logique de la chose. Mais bref. Toute cette mise en scène avait perdu sa logique depuis un moment.

Kayné: " Inutile de vous excusez! Vous avez appeler Aodan *cracha* par un autre nom. Avec çà et votre ressemblance, je suppose que vous connaissez des choses sur lui, je veux les entendre! Notamment où se dirige t'il? Je me fou du reste, je veux savoir où je peux le trouver! "

Elijah: "Neuro, ou Kayné Aidez moi à porter Ryner, je vous dirait tout une fois que nous serons en sécurité. Connaissez vous un endroit isolé où nous pourrions discuter de ça..?"

Oui, il en connaissait un. Non, il n'allait pas en parler. La planque des Guides resterait un lieu secret. Et Apollo n'avait plus aucune raison de faire confiance à personne. Aodan venait de prouver qu'il était trop facile d'obtenir sa confiance... Et ils en payaient tous les frais.

Kayné: " Il a une guilde en ville non? Qu'ils s'en occupent! "

Apollo se tourna vers Kayné, étonné de sa froideur. Il répondit d'un ton aussi froid.

Apollo: "Kayné. Ne fais pas payer à Ryner les actes d'Aodan. D'après ce que je vois, il a prit aussi cher que nous."

Apollo s'approcha du corps inerte de Ryner, mais Pheonix se chargea de l'emporter avant lui.
Kayné, en revanche, s’apprêtait à leur fausser compagnie.


Kayné: "On part!"

Apollo enjamba une assiette de cookies qui traînaient au sol et courut après Kayné, qui était déjà proche de la porte. Il lui agrippa fermement le bras.

Apollo: "Oh, non, on ne part pas, Kayné. Tu vas faire quoi, à l'extérieur, sans piste, sans indice? Si tu veux poursuivre Aodan, et je sais que tu veux le traquer autant que moi, on va avoir besoin d'informations. On partira dès qu'on aura pompé assez d'information des autres. Et après, on descendra Aodan." Apollo chuchotait, seul Kayné pouvait l'entendre. "On est d'accord?" Ce n'était pas une question. Dans leur duo, c'est Apollo qui s'occupait de réfléchir. Alors ils n'allaient pas partir sur un coup de tête de Kayné.

Apollo se tourna vers Elijah.

Apollo: "Par contre, elle marque un point. On va commencer la traque ce soir. Alors Elijah, si vous avez la moindre information, il serait temps de nous le dire. Je pense que la garde de Dormnuill est assez chargée avec l'histoire de l'évacuation pour prendre un peu de temps à venir. Et leur priorité sera de s'occuper des blessés, pas de nous interroger. Pour ça, ils attendront demain matin. Alors on a quelques heures pour quitter la ville et partir après Aodan avant de se faire arrêter par la garde "pour interrogation" et perdre un temps trop précieux qu'on pourrait utiliser dans notre traque."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431277/1277l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85113/113l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:05

Apollo: "Kayné. Ne fais pas payer à Ryner les actes d'Aodan. D'après ce que je vois, il a prit aussi cher que nous."

Le guide avait surement raison quelque part mais la réponse de la chasseuse au comte n'était pas aussi irréfléchie qu'elle avait put paraître.

Kayné: " Là n'est pas la question. Sa guilde est bien plus apte à s'occuper de lui que nous. Ils sauront le soigner et tenir les gardes à l'écart le temps qu'il soit en état, il l'aideront aussi probablement à faire sa plainte et à récupérer son œil. Ryner sera probablement le seul que le publique reconnaîtra comme victime, ça risque de ne pas être notre cas! Le Prendre avec nous maintenant ferait de lui un complice et lui apporterait plus d'ennuis qu'autre chose et je ne vois pas comment on pourrait l'aider mieux qu'eux! "

Elle considéra ses raisons suffisantes car elle se retourna pour faire bonne route vers la porte avant d'être arrêtée par Apollo qui semblait presque aussi énervé qu'elle. Il l’arrêta plutôt violemment mais la chasseuse n'était pas prête à frapper son camarade deux fois dans la même soirée, elle se contenta donc d'écouter ce qu'il avait à dire.

Apollo: "Oh, non, on ne part pas, Kayné. Tu vas faire quoi, à l'extérieur, sans piste, sans indice? Si tu veux poursuivre Aodan, et je sais que tu veux le traquer autant que moi, on va avoir besoin d'informations. On partira dès qu'on aura pompé assez d'information des autres. Et après, on descendra Aodan."

Kayné: " Je sais qu'il est à des kilomètres... Je n'ai pas passé deux mois à traquer Thandruill pour qu'un ninja de seconde zone me vole la prime, c'est tout... "

En fait, ce n'était pas du tout à cause de l'argent, il y avait de çà certes mais s'était loin d'être la raison principale. Ses pensées restaient juste assez embrouillées...

Apollo: "On est d'accord?"

Le visage de Kayné retourna sur une expression plus neutre voir de fatigue.

Kayné: " Qu'elle soirée de merde... Ouais, t'as raison... Si il a un truc à dire alors qu'il le crache maintenant! J'ai aucune envie de me faire chopper par les gardes... Les autres cons du conseil m'ont suffit... "

Elle se rapprocha à nouveau du groupe avec Apollo, sans ajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431077/1077l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8583/133l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:33

Le comte était au pied du mur, les aventuriers n'était pas des plus compréhensifs. D'un autre côté ils avaient passé une soirée éprouvante, la journée n'était pas meilleure et finir par voir son ami vous trahir n'était pas le sentiment le plus agréable. Neuro avait commencé à aider le comte pour pouvoir déplacer le porteur de l'alpha Stygma. Elijah exprima sa reconnaissance d'un signe de la tête et une expression plutôt humble. Contrairement à son habitude. Mais Apollo et Kayné faisait preuve d'impatience et d'agacement.

Kayné: " Inutile de vous excusez! Vous avez appeler Aodan *cracha* par un autre nom. Avec çà et votre ressemblance, je suppose que vous connaissez des choses sur lui, je veux les entendre! Notamment où se dirige t'il? Je me fou du reste, je veux savoir où je peux le trouver! "

Apollo: "Elle marque un point. On va commencer la traque ce soir. Alors Elijah, si vous avez la moindre information, il serait temps de nous le dire. Je pense que la garde de Dormnuill est assez chargée avec l'histoire de l'évacuation pour prendre un peu de temps à venir. Et leur priorité sera de s'occuper des blessés, pas de nous interroger. Pour ça, ils attendront demain matin. Alors on a quelques heures pour quitter la ville et partir après Aodan avant de se faire arrêter par la garde "pour interrogation" et perdre un temps trop précieux qu'on pourrait utiliser dans notre traque."

Elijah semblait désarmé, il poussa un soupir et indiqua à Neuro de poser Ryner sur une chaise en attendant...



Elijah: "Très bien puisque vous insistez...Je vais vous dire tout ce que je sais...Celui que vous appelez Aodan, je n'en étais pas sûr quand je l'ai vu la première fois dans les ruines de Dormnuill, mais j'ai eut la confirmation de sa véritable identité quand je l'ai appelé par son prénom, le nom de son grand père, tout à l'heure. Alexander, Aodan, je pense qu'il s'agit de mon neveu disparu. Vous avez sans doute entendu Hiledert en parler tout à l'heure, ma famille s'est faite assassiné il y a 18 ans. Parmi eux se trouvaient sa Femme, ma soeur Maya. J'ai toujours cru que Alexander et son père avaient également péri cette nuit...mais visiblement je me trompe."

Elijah fit une pause et s'asseya près de Ryner en mettant la tête dans ses bras, comme si il se remémorait la scène, ses mains tremblaient, il ne pouvait s'empêcher d'émettre un petit rictus nerveux. La scène l'avait profondément marqué et ce rictus était surement la manière que son esprit avait trouvé pour conserver son intégrité.

Elijah:"Désolé, à chaque fois que je me remémore cette scène, je...enfin bref...Avant de poursuivre j'aimerais vous poser une question. Alexander est votre ami, tout comme Ryner-san, n'est-ce pas ?"

Il observa les réaction avant de continuer.

Elijah:" ...Alexander, il a utilisé le sceau chimérique n'est-ce pas ? inutile de répondre, c'est le seul moyen connu de dérober une capacité magique à quelqu'un. En tout cas c'est un moyen très rependu à Illusia, dans le sud du continent. Je ne sais pas comment il a fait mais, d'habitude quiconque est victime d'un tel sort péri à cause du choc, prendre une capacité magique c'est comme prendre une partie de votre âme...bien entendu c'est un sort illégal et interdit...C'était assez risqué mais...Alexander a laissé une partie de sa propre essence à Ryner..."

Elijah ouvrit l'oeil de Ryner pour laisser apparaître un iris du même violet que ceux d'Aodan.


Elijah: "Je me demande pourquoi...Quoi qu'il en soit Ryner n'est pas tiré d'affaire pour autant. Il se réveillera surement bientôt, mais, lui et Alexander vont bientôt mourir. C'est comme si vous essayiez de colmater une fuite avec une maille...le fluide s'écoule moins vite, mais il s'écoule quand même...heureusement, grâce au petit morceau qu'il a laissé à Ryner, je pense que je peux le localiser..."

Elijah se leva, posa la main sur la paupière de Ryner et ferma les yeux.

Une étrange aura dorée illumina le comte, il s'en dégageait une sensation assez étrange, c'était comme si l'espace dans lequel ils se trouvait était subitement plus grand. Le procédé ne durait que quelques secondes, mais on avait l'impression que le temps était suspendu. Elijah retira sa main de Ryner, il avait l'air exténué.


Elijah:"...Il était à Therendar...Puis Nabû, la capitale du sud..."

Elijah posa un genou à terre, cette capacité semblait lui dépenser beaucoup d'énergie.

Elijah: "S'il vous plait, laissez moi vous aider. Je...me sens responsable de tout ça, après tout c'est mon neveu...Je ne sais pas pourquoi il agit ainsi mais je sens qu'une force plus grande et maléfique est à l'oeuvre...Si vous voulez aller à Nabû à pied, vous en aurez pour des mois ! Qui sais ce qui peux se passer pendant ce temps...en plus Ryner, si on le laisse comme ça il va mourir...j'ai un Aeronef privé...Je peux vous y conduire..."

Le comte fut interrompu par l'arrivée de la milice locale.




Capitaine : "Sénateur De Goncourt, héros de Dormnuill, vous êtes en état d'arrestation pour l'agression de nombreux dignitaires de la ville, veuillez me suivre sans faire d'histoire..."

Elijah:" On dirait que nous n'avons plus vraiment le choix...tenez, c'est tout ce j'ai sur moi."

Il jeta son portefeuille à Neuro qui était le plus proche.




Neuro obtient 50 000 Dorms à partager avec le groupe, sauf si Neuro veux garder le précieeeeux




Elijah: "Achetez-vous de quoi voyager, nous allons en avoir besoin, organisez vous pour répartir l'argent".

Capitaine:"Nous ne nous répéteront pas ! Rendez vous sans faire d'histoire et tout ira bien"

Elijah:"Désolé, Gentlemen je crains que le temps nous est compté...J’en appelle à la rose des vents, de l’orient à l’occident, de l’austral au boréal, du Nadir au Zenith, déchaine ta puissance, Tornade ! "

Une tornade se leva autour du groupe, balayant par la même occasion les soldat qui s'était amassé autour du groupe, Elijah maintenait le flux de vent autour de lui.

Elijah:"Maintenant ! Filez, rendez vous au lac d'émeraude, dans la forêt de Schwartzhood, demain à 7heures, je m'occupe de d'amener Ryner à l'aéronef. Nanao s'occupera du reste, je suppose..."

Il interrompit le flux de manière à ce que les aventurier puissent sortir. Elijah sortit un nouveau parchemin de retour. Il attrapa Ryner et l'activa.

Elijah:"Retour à l'aeronef activé !"

Le comte et le mage des Riskbreaker disparurent dans un flash. Laissant les aventurier derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w43769/1710l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8564/123l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:24

Apollo: "Kayné. Ne fais pas payer à Ryner les actes d'Aodan. D'après ce que je vois, il a prit aussi cher que nous." 

Kayné: " Là n'est pas la question. Sa guilde est bien plus apte à s'occuper de lui que nous. Ils sauront le soigner et tenir les gardes à l'écart le temps qu'il soit en état, il l'aideront aussi probablement à faire sa plainte et à récupérer son œil. Ryner sera probablement le seul que le publique reconnaîtra comme victime, ça risque de ne pas être notre cas! Le Prendre avec nous maintenant ferait de lui un complice et lui apporterait plus d'ennuis qu'autre chose et je ne vois pas comment on pourrait l'aider mieux qu'eux! "

Apollo arreta Kayné qui s'appretée à partir.

Apparemment Apollo réussit à la raisonner après quelques messes basses.
Neuro remarqua qu'ils étaient en train de comploter quelque chose, ce qui ne le rassura pas.
Ces deux là étaient bien trop proches, ils cachaient peut être quelque chose.


Apollo: "Par contre, elle marque un point. On va commencer la traque ce soir. Alors Elijah, si vous avez la moindre information, il serait temps de nous le dire. Je pense que la garde de Dormnuill est assez chargée avec l'histoire de l'évacuation pour prendre un peu de temps à venir. Et leur priorité sera de s'occuper des blessés, pas de nous interroger. Pour ça, ils attendront demain matin. Alors on a quelques heures pour quitter la ville et partir après Aodan avant de se faire arrêter par la garde "pour interrogation" et perdre un temps trop précieux qu'on pourrait utiliser dans notre traque."

Kayné: " Qu'elle soirée de merde... Ouais, t'as raison... Si il a un truc à dire alors qu'il le crache maintenant! J'ai aucune envie de me faire chopper par les gardes... Les autres cons du conseil m'ont suffit... "

La rousse revint vers le groupe avec Apollo.

Le Comte devait donc se résigner à exposer la situation dès maintenant.
Il fit signe à Neuro de déposer le corps du mage sur l'une des chaises, ce qu'il fit en faisant attention qu'il tienne bien debout histoire que Ryner ne tombe pas en se fracassant le crane sur le marbre du sol.

Elijah: "Très bien puisque vous insistez...Je vais vous dire tout ce que je sais...Celui que vous appelez Aodan, je n'en étais pas sûr quand je l'ai vu la première fois dans les ruines de Dormnuill, mais j'ai eut la confirmation de sa véritable identité quand je l'ai appelé par son prénom, le nom de son grand père, tout à l'heure. Alexander, Aodan, je pense qu'il s'agit de mon neveu disparu. Vous avez sans doute entendu Hiledert en parler tout à l'heure, ma famille s'est faite assassiné il y a 18 ans. Parmi eux se trouvaient sa Femme, ma soeur Maya. J'ai toujours cru que Alexander et son père avaient également péri cette nuit...mais visiblement je me trompe."

Neuro écouta l'histoire, un peu étonné mais ne l'affichant pas. L'histoire était dramatique certes, lui faisant penser de loin à ce pourquoi il se battait lui même, au massacre de la famille Fortuna, la destruction des Ailes Rouges, à la promesse qu'il avait faite.

Elijah s'assit auprès de Ryner, il semblait en avoir besoin, un peu déboussolé de raconter ces souvenirs.

Elijah:"Désolé, à chaque fois que je me remémore cette scène, je...enfin bref...Avant de poursuivre j'aimerais vous poser une question. Alexander est votre ami, tout comme Ryner-san, n'est-ce pas ?"

Pour Neuro la question de l'amitié à ce moment précis était un peu déplacé.
Normal que le Comte souhaite protéger son neveu.
La famille était pour tout habitant d'Asgard la priorité numéro un en général.

Neuro : "Tout ça m'as l'air compliqué, ce n'est pas une question d'amitié. Je n'ai rien contre Ryner, il semble être quelqu'un de bien.
Tout comme votre neveu le semblait, mais celui-ci nous as trahis.
Mais j'ai pu remarquer que ses actes n'étaient pas logiques.
Je m'en suis assuré grâce au serveur, il a voulu le venger...
Il semblait aussi éprouver du regret...
Tout ca ne tourne pas rond... il doit manquer des pièces au puzzle..."
-pensif et dubitatif-

Elijah:" ...Alexander, il a utilisé le sceau chimérique n'est-ce pas ? inutile de répondre, c'est le seul moyen connu de dérober une capacité magique à quelqu'un. En tout cas c'est un moyen très rependu à Illusia, dans le sud du continent. Je ne sais pas comment il a fait mais, d'habitude quiconque est victime d'un tel sort péri à cause du choc, prendre une capacité magique c'est comme prendre une partie de votre âme...bien entendu c'est un sort illégal et interdit...C'était assez risqué mais...Alexander a laissé une partie de sa propre essence à Ryner..."

Et là, le Comte ouvrit le noeil de Ryner, qui était un noeil de la même teinte que ceux d'Aodan.

Elijah: "Je me demande pourquoi...Quoi qu'il en soit Ryner n'est pas tiré d'affaire pour autant. Il se réveillera surement bientôt, mais, lui et Alexander vont bientôt mourir. C'est comme si vous essayiez de colmater une fuite avec une maille...le fluide s'écoule moins vite, mais il s'écoule quand même...heureusement, grâce au petit morceau qu'il a laissé à Ryner, je pense que je peux le localiser..."

Elijah employa un sort, l’atmosphère changea et devint étrange.

Elijah:"...Il était à Therendar...Puis Nabû, la capitale du sud..."

Le Comte semblait avoir utilisé énormément de force magique pour son sort.

Elijah: "S'il vous plait, laissez moi vous aider. Je...me sens responsable de tout ça, après tout c'est mon neveu...Je ne sais pas pourquoi il agit ainsi mais je sens qu'une force plus grande et maléfique est à l'oeuvre...Si vous voulez aller à Nabû à pied, vous en aurez pour des mois ! Qui sais ce qui peux se passer pendant ce temps...en plus Ryner, si on le laisse comme ça il va mourir...j'ai un Aeronef privé...Je peux vous y conduire..." 

La milice locale déboula, comme d'habitude trop tard, afin d'enquiquiner les seules personnes innocentes qui restaient.

Capitaine : "Sénateur De Goncourt, héros de Dormnuill, vous êtes en état d'arrestation pour l'agression de nombreux dignitaires de la ville, veuillez me suivre sans faire d'histoire..."

Elijah:" On dirait que nous n'avons plus vraiment le choix...tenez, c'est tout ce j'ai sur moi."

Lançant son portefeuille à Neuro qui l'attrapa au vol.
Il put compter qu'il contenait 50 000 Dorms.

Neuro : "50 000 Dorms, que voulez vous que nous en fassions?"
-regardant le Comte avec des yeux ronds comme des soucoupes en voyant un précieux-

Elijah: "Achetez-vous de quoi voyager, nous allons en avoir besoin, organisez vous pour répartir l'argent". 

Neuro : "Eh bien, une nouvelle mission j'imagine."

Capitaine:"Nous ne nous répéteront pas ! Rendez vous sans faire d'histoire et tout ira bien" 

Elijah:"Désolé, Gentlemen je crains que le temps nous est compté...J’en appelle à la rose des vents, de l’orient à l’occident, de l’austral au boréal, du Nadir au Zenith, déchaine ta puissance, Tornade ! "

Et la la force du vent balaya d'une puissante tornade la milice qui comptait bien attraper le petit groupe, les soldats s'envolait littéralement les uns après les autres lorsque ceci s'approchaient de trop.

Elijah:"Maintenant ! Filez, rendez vous au lac d'émeraude, dans la forêt de Schwartzhood, demain à 7heures, je m'occupe de d'amener Ryner à l'aéronef. Nanao s'occupera du reste, je suppose..." 

Le Comte créa une voie de sortie tout en contenant les soldats par la puissance des vents.
Le petit groupe pouvait donc s'échapper en toute sécurité.

Elijah:"Retour à l'aeronef activé !"

Un flash lumineux éclata, suite à l'activation d'un parchemin de retour.
C'est ainsi que le Comte emporta Ryner dans les étoiles, à bord de son aéronef, vers d'autres cieux.

Neuro : "Profitons que les soldats soient sonnés pour partager l'argent, puis dispersons nous pour semer les éventuels poursuivants."

Une fois tous mis d'accord et l'argent intelligemment et équitablement répartit, Neuro quitta Apollo et Kayné.
Quittant l’hôtel Palazzo qui avait été le théâtre d'un bien étrange spectacle.


[Vers quartier du commerce]
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431277/1277l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85113/113l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:26

Faut croire qu'Apollo avait eut raison de retenir la chasseuse, dès leur retour vers les autres, la langue du comte se délia et il cracha le morceau. Il est clair que les arguments du guides étaient souvent plus clairs que ceux de la chasseresse qui pour sa part s'en foutait pas mal de la diplomatie tant que les résultats voulus étaient obtenus.

Le comte Elijah commença son long discours, toujours visiblement dépassé par le cours des événements et à court de souffle.
Quand il révéla que sa famille avait été assassinée il y a 18 ans, Kayné ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur qui se traduisit sur son visage par une grimace de douleur, de pitié et de tristesse. Voilà une histoire qu'elle connaissait bien. Ces souvenirs ont vite fait de balayer les restes de sa rage.

Le pauvre homme semblait quelque peut choqué par ses propres souvenirs, c'était probablement la dernière chose à laquelle il aurait voulu penser une soirée de fête comme celle-ci. Kayné qui avait perdu un village entier, comprenait que trop bien ce sentiment.

Elijah: " Désolé, à chaque fois que je me remémore cette scène, je...enfin bref...Avant de poursuivre j'aimerais vous poser une question. Alexander est votre ami, tout comme Ryner-san, n'est-ce pas? "

Kayné: " Je suis désolée d''apprendre le sort de votre famille... "

Kayné n'avait pas eut l'honneur de rencontrer l'autre sénateur schlimblik donc c'était bel et bien la première fois qu'elle entendait cette histoire tragique...

Neuro : "Tout ça m'as l'air compliqué, ce n'est pas une question d'amitié. Je n'ai rien contre Ryner, il semble être quelqu'un de bien.Tout comme votre neveu le semblait, mais celui-ci nous as trahis.
Mais j'ai pu remarquer que ses actes n'étaient pas logiques.
Je m'en suis assuré grâce au serveur, il a voulu le venger...
Il semblait aussi éprouver du regret...
Tout ca ne tourne pas rond... il doit manquer des pièces au puzzle..."


Kayné: " Et toi je ne t'avais pas trouvé du genre à utiliser des boucliers humains... Notre groupe ne s'est rencontré que depuis peu. Mais pour le peu de temps que j'ai passé avec Ryner il m'a semblé être quelqu'un de décent. Votre neveu, vous n'étiez peut être pas présent, mais il nous a pas vraiment fait part de son amitié avant de partir! "

Elle montra rapidement les brûlures que l'explosion d'Aodan lui avait causé et les trous qu'elles même avait fait dans la tenue d'Apollo.

Le comte continua son explication, apparemment Aodan *rrrrrccchhhhpeeeuuuu* et Ryner avaient échangé leur œil (gauche?).
C'était glauque mais pas aussi glauque que si il lui avait simplement arraché les yeux.


Elijah: "Je me demande pourquoi...Quoi qu'il en soit Ryner n'est pas tiré d'affaire pour autant. Il se réveillera surement bientôt, mais, lui et Alexander vont bientôt mourir. C'est comme si vous essayiez de colmater une fuite avec une maille...le fluide s'écoule moins vite, mais il s'écoule quand même...heureusement, grâce au petit morceau qu'il a laissé à Ryner, je pense que je peux le localiser..."

Kayné: * QUOI? *

Eh oui, cela changeait tout! Autant Kayné n'était pas encore certaine du sort qu'elle réservait à Aodan (et qui probablement n'aurait pas été la peine capitale de toute façons), autant elle était déterminée comme jamais de ne pas laisser Ryner mourir! Pas à cause de çà! Pas à cause d'elle!

Par ce que oui, au final c'est elle qui avait invité le mage dans le groupe et il en était plus ou moins pareil pour le ninja, même si lui s'était surtout invité tout seul! Kayné ne pouvait pas nier une bonne part de responsabilité en elle.


Kayné: " Si vous le trouvez, je m'assurerais de lui donner une leçon! Voir plusieurs... "

Le comte utilisa un étrange sort. Un sort de divination, où du moins ça y ressemblait. Un sort puissant qui lui pompa d'ailleurs visiblement beaucoup d’énergie. Combien de choses ce pauvre bonhomme pourrait il encore endurer ce soir?

Elijah: "...Il était à Therendar...Puis Nabû, la capitale du sud..."

Kayné: " Therendhar? Pourquoi Therendhar? C'est complètement à l'opposé de Nabû! Comment peux-tu passer de l'un à l'autre? "

Elijah: "S'il vous plait, laissez moi vous aider. Je...me sens responsable de tout ça, après tout c'est mon neveu...Je ne sais pas pourquoi il agit ainsi mais je sens qu'une force plus grande et maléfique est à l'oeuvre...Si vous voulez aller à Nabû à pied, vous en aurez pour des mois! Qui sais ce qui peux se passer pendant ce temps...en plus Ryner, si on le laisse comme ça il va mourir...j'ai un Aeronef privé...Je peux vous y conduire..."

Une grande force maléfique? De nouvelles clochettes d'alarme retentirent dans la tête de la chasseuse. Serait il possible que?... Non, impossible! Si ce monstre était à Nabû, ça ce saurait depuis longtemps... Et il n'y aurait plus de Nabû aussi...
En tout cas si ce que disait le comte était vrai, peut être qu'Aodan n'agissait pas pour les raisons apparentes après tout...

Son comportement semblait en effet bizarre comme l'avait remarqué Neuro, mais comment trancher entre mensonge et vérité dans une telle situation?


Kayné: " Je vais vous aider... et je veux que vous m'aidiez. Mais d'abord élaborez un peu sur cette force maléfique... "

La petite réunion fut interrompue par l'entrée en scène des gardes de la ville. Tiens, on les avait oubliés ceux-là!
Bon au moins la chasseuse allait avoir des cibles pour passer ses nerfs... Quittes à être des hors la loi, autant en profiter!

Blagues à part, le fait d'être maintenant recherchée l’énervait déjà énormément à lui tout seul. Ça contrecarrait un sacré nombre de ses plans, dont le plus important: rester libre comme l'air.

Le comte lança son portefeuille à Neuro avant de s'occuper de la garde en les envoyant valdinguer dans les airs avec une tornade. Il se démerdait bien pour quelqu'un qui avait subit tout ce qui venait de se passer!


Elijah:"Maintenant ! Filez, rendez vous au lac d'émeraude, dans la forêt de Schwartzhood, demain à 7 heures, je m'occupe de d'amener Ryner à l'aéronef. Nanao s'occupera du reste, je suppose..."

C'est bien de dire çà en présence des gardes...

Neuro : "Profitons que les soldats soient sonnés pour partager l'argent, puis dispersons nous pour semer les éventuels poursuivants."

Kayné: " Ça marche pour moi! A la revoyure! "

Kayné quitta Noeuilro avec 20 000 Dormns en plus dans les poches!

Après avoir regardé par dessus son épaule pour voir le comte et Ryner s’éclipser dans le flash classique du parchemin de retour, elle quitta le luxueux hôtel Palazzo pour disparaître dans les ruelles sombres du quartier commerçant, en compagnie (ou pas) d'Apollo.


[ Vers un endroit où il n'y a pas de guerres, de gardes, vers le quartier commerçant! ]
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431310/1310l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc85197/197l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:09

Apollo partit sans demander son reste.... Non, en fait si, il prit 10 000 Dormns à Neuro, il y avait droit même si les autres s'étaient faits dépouillés. De toute façon, cet argent servirait pour la mission. Il s'enfuit ensuite avec Kayné.

Quand à la mission qu'ils avaient, Apollo n'avait vraiment rien à rajouter. Au moins... Il aurait plus de travail. Et il avait a présent réellement envie de revoir Aodan... Dans le mauvais sens.


[Vers le quartier commerçant]
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431110/1110l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8563/63l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:53

Spoiler:


La soirée se passait à merveille.

Le salon était désert, la lourde porte qu’Apollo avait refermée derrière lui réduisait le vacarme de la fête en un agréable murmure, et aucune bouteille ne se trouvait à proximité pour détourner l’attention de Genyphir de sa splendide compagnie.
Apres avoir passé tant de jours en compagnie de gens tell que la Rousse ou de voleurs comme Aodan, il se sentait soulager d’avoir trouvé une personne décente.

Nanao était de toute évidence toujours secouée après son altercation avec Hiledert.

Von Tessen s’en voulut de penser que cela l’aiderait sans doute à retirer plus facilement ses informations, mais il était Inquisiteur avant tout.

Il installa Nanao, qui contenait dignement ses larmes, sur un canapé et pris place prés d’elle.

Oooooooh yeah…

A defaut de pouvoir lui offrir un ver Genyphir pris sa main entre les siennes re-oooooooooh yeah et tenta de la réconforter.


Genyphir – Je regrette que cet homme vous ait bouleversé, cette soirée est trop belle *mentir est un péché…* pour que de gens tell que lui la gâche, mais pas assez belle pour qu’elle puisse se passer de votre sourire.

Restait à espérer que Nanao n'ait pas lu Shakespeare ne soit pas trop exigente car Von Tessen était conscient de son ridicule.

Il tenta de lancer la conversation, son grand sourire aux lèvres.


Genyphir – Vous tenez de toute évidence beaucoup au Comte, ce que, si vous me le permettez, je n’aurais jamais deviné d’après ce que j’ai vus lors de nos deux premières rencontres. Je vous ais dit quelques mots sur mon histoire, qui somme toute est la même que la plupart de gens à l’Ouest d’ici, mais la votre semble plus intéressante. Voudriez-vous bien me dire deux mots sur vous ?

Von Tessen se détendit pour la première fois en plusieurs semaines.

Il espérait seulement que rien ne viendrait gâcher cette magnifique soirée à laquelle il avait bien droit. Mais après tout, que pourrait-il bien se passer… ?

Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'hôtel Palazzo - Page 2 8w431077/1077l'hôtel Palazzo - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
l'hôtel Palazzo - Page 2 Fc8583/133l'hôtel Palazzo - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:27

Nanao se remettait à peine de ses émotions, et avant qu'elle ne puisse le réaliser, elle était en tête à tête avec Genyphyr, l'objet de ses fantasmes, la colère se transforma en gène, elle était rouge comme une tomate et son calme naturel semblait voler en éclat. 


Genyphyr l'invita en parfait gentleman sur le canapé, Nanao suivit intimidée, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situations. Quand Genyphyr lui pris ses mains, ce fut le coup de grâce qui la paralysa, pauvre créature ! La fièvre monta, une fièvre ? Oui ! La fièvre de l'amour !!

Genyphir – Je regrette que cet homme vous ait bouleversé, cette soirée est trop belle *mentir est un péché…* pour que de gens tels que lui la gâche, mais pas assez belle pour qu’elle puisse se passer de votre sourire.

Nanao: "Je ...Genyphyr...vous...êtes trop gentil ! C'est l'une des choses les plus agréable qu'on ne m'ait jamais dite" fit-elle extrêmement embarrassée, avec néanmoins, les yeux pétillants.

Genyphir – "Vous tenez de toute évidence beaucoup au Comte, ce que, si vous me le permettez, je n’aurais jamais deviné d’après ce que j’ai vus lors de nos deux premières rencontres. Je vous ais dit quelques mots sur mon histoire, qui somme toute est la même que la plupart de gens à l’Ouest d’ici, mais la votre semble plus intéressante. Voudriez-vous bien me dire deux mots sur vous ?"

Nanao fut comme interrompue dans son délire. Elle n'avait pas nécessairement envie de parler de son passé. 

Nanao:"...Mmm..je n'aime pas vraiment parler de mon passé, et en ce qui concerne le comte, en dépit des apparences, c'est un homme extrêmement bon, même si ses tendances lubriques me mettent hors de moi ! Mais puisque vous avez fait l'effort de me dire votre histoire,je vais vous parler de moi. 


En fait nous nous sommes rencontrés dans mon pays natal, Nanonephar, vous devez surement le connaître, c'est le voisin du sud de Psarosoupa. C'est un pays ravagé par la criminalité, pillages, vols, viols, prostitution esclavage moderne et d'autres horreurs sont monnaie courante. Depuis que, Le dictateur Javier Montéro de La Véga est arrivé au pouvoir, la situation n'a fait que ce dégénérer d'avantage. Et comble du comble, de nombreux, nécromanciens, y ont trouvé refuge là bas..."


Moi, j'étais une esclave, j'allait être vendue à un pervers quand le comte est arrivé et m'a achetée avant de m'affranchir...Il m'a ensuite placé dans un ordre de prêtresses luttant contre les fléaux des morts vivant et offrant l'asile aux plus pauvres. Il a financé une partie de la construction du monastère, et essaie d'alerter activement les gouvernements et le conseil magique d'intervenir pour renverser ce dictateur, bannir ces nécromanciens et restaurer la paix...


Vous savez, sa bonté ma inspirée, j'ai dédié ma vie à aider les autres, c'est pour ça que j'ai décidé de le suivre, je pense sincèrement qu'il essaie de rendre le monde meilleur..."

Nanao fit une pause...et se rendis compte qu'elle avait un peu trop parlé. 

Nanao: "pardonnez moi, je suis sotte, j'ai complètement ruiné l'ambiance...J'ai le sentiment que vous êtes également un homme bon et juste, c'est étrange...je me sens bien et en sécurité avec vous..."

Elle s'était rapprochée de Genyphyr et son regard s'était plongé dans celui de l'inquisiteur. Ses lèvres étaient légèrement ouvertes et s'approchaient lentement de celles du guerrier. 


Ce moment extrêmement torride fut interrompu par la sonnerie d'un badge dans la poche de la prêtresse.  

Elijah, via le badge: "Nanao rejoignez-nous au plus vite !" 

Nanao s'interrompt et s'écarta de Genyphyr extrêmement embarrassée. 

Nanao: "On dirais que le comte a des ennuis ! *Il fallait que ça arrive maintenant* Je dois y aller !"

Mais une horde de soldats de Dormnuill débarquèrent dans le salon, brisant l'intimité des deux tourtereaux. 

Soldat: "Nanao Ise, Genyphyr Von Tessen ! Suivez nous sans faire d'histoire ! Vous êtes arrêtés pour agression sur civil !"

Nanao:" J'ignore ce qu'il se passe mais vous faites erreur, quoi qu'il en soit je ne peux pas vous suivre vous m'en voyez désolée !"

Elle attrapa Genyphyr par la main

Nanao: 

"Je prie le seigneur ! Enveloppe nous de ta grâce !
Accorde nous miséricorde.  
Nous, pauvres pêcheurs, tu embrasses !
Tes anges nous sauvent du mal et de la discorde !
A moi, Raphaël !"

Deux ailes d'anges enveloppèrent Nanao et Genyphyr afin de les téléporter en dehors de l'hotêl, juste devant dans le quartier commerçant. 

[Vers le quartier commerçant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel Palazzo   l'hôtel Palazzo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'hôtel Palazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-