Nabylone RoguesDescription:
En dépit de leur nom extrêmement louche, cette Guilde est une guilde blanche. Son siège est situé dans le sud du continent de Héron, dans la ville du savoir Nabû. Elle doit son nom à cause des membres qui la compose: La plupart sont d'anciens voleurs et parias à qui on a donné une seconde chance. Leur principale action est la recherche de trésors disparus. Ils sont par exemple connus pour avoir retrouvé les vestiges de la civilisation de Bybalone, et d'en avoir extrait ses secrets qui ont beaucoup contribué à l'avancée de la magie dans le monde, en améliorant par exemple, la discipline de création de parchemins magiques et en révolutionnant le système de codage magique. Ils sont également employés pour des missions qui requièrent la plus grande discrétion. Cependant, cette réputation leur vaut aussi quelques rumeurs inquiétantes.
Le symbole de La guilde :
Membres: Myozaki Sagitarrius Vectoris.[Bientôt une image]
Un personnage sombre et mystérieux, il est l'un des membres du conseil grâce aux contributions de sa guilde, mais surtout à cause de sa maîtrise exceptionnelle de la magie céleste et spatiale. Même les plus puissants des sages ont du mal à jauger sa puissance. Il est assez égocentrique et orgueilleux et peu de gens veulent le contredire. On a l'impression qu'il prends les choses avec légèreté et prends tout le monde de haut. Les sages du conseil ont jugé raisonnable de garder un oeil sur cet individu.
Chanz EvansL'un des membres fondateurs C'est celui qui gère la guilde quand, Myozaki n'est pas là, il s'occupe de la paperasse et passe son temps à écouter les plaintes et les accusations faites contre la guilde, en tant que numéro 2 il est très puissant lui aussi. C'est un local qui maîtrise une magie lié aux sceaux des ruines de Bybalone. Il semble être l'une des personnes qui connait assez bien le chef et qui soit capable de supporter ses humeurs.
Tray Lee Johnson: [Bientôt une image]
Un puissant guerrier qui pourrait être craint si il n'était pas tout le temps défoncé. C'est aussi l'un des membres fondateurs de la guilde, il n'a aucun talent pour la magie, mais une large maîtrise martiale. C'est un peu l'homme fort de la guilde. Il compense sa médiocrité en magie par une force absurde...
Prius Alpha:[Bientôt une image]
Un individu lugubre et mystérieux qui parle peu, dont on connait finalement très peu de chose, spécialiste de la magie sensorielle il peut décupler chacun de ses sens. Il traîne souvent avec Myozaki.
Selena Farlan: [Bientôt une image]
Une beauté fatale, tout aussi sinistre que son binôme Prius. Elle est assez aguicheuse, sa magie est basée sur la mémoire et les souvenirs qu'elle peux manipuler comme elle veut. Elle traîne beaucoup avec Prius et passe son temps à le taquiner.
Cierra Axtell:
Une autre femme pulpeuse, c'est une invocatrice, elle est liée à de nombreuses créatures, elle semble s'y connaitre en alchimie....
Terius Jensen: [Bientôt une image]
Un jeune homme plein d'énergie, et irresponsable, il le don de se mettre dans la merde très rapidement. Il peux compter sur ses pouvoirs télékinétiques pour s'en sortir.
Maneki Koneko (Haruto Sasaki): Contrairement à ce que ce nom laisse croire, Maneki, de son vrai nom Haruto n'a rien d'un gentil chaton. C'est le sabreur de la guilde, expert dans le maniement du Katana, et des lames de la même catégorie, il enseigne aussi les arts ninja. Il doit ce surnom à sa chance absurde, si bien qu'il est interdit de jeux d'argents... (Le maneki neko au japon est un chat aux taches brunes et noire sensé apporter chance et richesse à son propriétaire. Il est souvent représenté par une statuette dans la devanture des magasins levant une patte)