Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La guilde des Nabylone Rogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyJeu 6 Fév - 21:52

Description de la guilde:

La guilde des Nabylones Rogue est située près du District Commerçant. 

Elle siège dans un Grand Bâtiment à Façade sculptée d'une tête de serpent, les habitants du coin l'appellent l'Ouroboros.  

Elle est ouverte 24/24 et 7 jours sur 7. 

Les admissions se font par groupe, il y a beaucoup de demande d'adhésion...mais peu de reçu.  
Les candidats sont reçus et examinés directement par le numéro 2, Chanz Evans. 

Même si vous adhérez à cette guilde, vous ne verrez les étages supérieurs...et luxueux que si vous faites vos preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMar 11 Fév - 17:53

[Depuis le Temple du savoir]

Rawnes: ....."Et une fois je suis tombé sur un élémentaire de terre alors que je travaillait à la mine, j'avais 12 ans, je peux te dire qu'il n'a pas vraiment apprécié le coup de pioche que je le lui ait mit. Finalement quand mon père est venu me chercher j'était couvert de bleus..."

Rawnes avait raconté sa vie à Anna tout au long de leur petite ballade.  Les deux se trouvèrent désormais devant un grand bâtiment de pierre clair. Il était plus élevé que la plupart des autres bâtiments et arborait sur sa façade un serpent ailé..

Rawnes: Voici l'Ouroboros, le bâtiment de la Guilde des Nabylones Rogues.

L'entrée grouillait de monde et il était impossible de voir l'intérieur ainsi...Une très longue queue s'étendait jusqu'au milieu de la rue...gênant le passage.  

Rawnes: "Bah tu vois ça c'est la queue pour adhérer à la guilde...c'est ici que tu dois attendre..."

Dans la queue, il y avait pas mal de têtes plus ou moins douteuses au allures de brigands et de voyous, habillés en haillons et armés dangereusement...Après une petite pause pour apprécier la réaction d'Anna, Rawnes finit par éclater de rire.

Rawnes: "Hehehe...Je plaisante, on va dépasser tout le monde, ceux qui sont parrainés par des membres de la guilde n'ont pas à faire la queue...suis moi je vais te conduire au bureau des admissions..."

Rawnes entra par la porte située juste à côté de l'entrée principale et fit mine à Anna de venir, L'intérieur consistait en un couloir qui donnait direct sur une reception derrière laquelle une secrétaire accueillait les visiteur. Son look soigné contrastait grandement avec celui des candidats.

Ces derniers regardaient les nouveaux venu avec méfiance et vice, surtout Anna. Le couloir était séparé en deux par une barrière. Rawnes emprunta le tapis rouge qui menait à la secrétaire.


Rawnes: "Bonjour ! Je vous ramènes une nouvelle recrue !"
Secrétaire: "Oh, je vous reconnais vous êtes Rawnes Kalder, c'est la 3ième personne que vous nous ramenez cette semaine, espérons que votre amie à plus de qualités que les 2 autres...Mr Evans vous attends à côté."

Dit-elle en désignant une porte battante sur la droite. Rawnes invita à nouveau Anna à le suivre.

Derrière la porte se trouvait une grande salle d'environs 30m² , tapissée de parquets, et peinte de couleur claire. Il y avait des miroirs  sans teint qui recouvraient l'intégralité des mur.

Derrière un bureau, un homme d'une quarantaine d'année se trouvait là, assis l'air complètement blasé et abattu. Il fumait une cigarette, et le cendrier rempli de mégots en disait long sur sa consommation de tabac...Il était cerné comme quelqu'un qui manquait visiblement de sommeil et à sa gauche se trouvait une tasse de café.


La guilde des Nabylone Rogue. Chanz_10
Chanz Evans, second des Nabylones Rogues.

Chanz: Kalder ?! Encore toi ? Quand est-ce que tu vas comprendre qu'ici ce n'est pas les resto du coeur, tu ne peux pas amener tous les clochards que tu trouves...Je te l'ai déjà dis, tu es trop gentil, un jour cette bonté te perdra..."

Il jeta un coup d'oeil rapide à Anna.

Chanz: "Hmm ? Ton amie semble avoir un certain potentiel magique...Dîtes, jeune fille, quel est votre nom ? Vous avez l'air de vous y connaitre en magie...Montrez moi un peu ce que vous savez faire...histoire que cette journée ne soit pas aussi pourrie que les autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMar 11 Fév - 19:27

[ Venant du Temple du savoir. ]

Le trajet parut plus long que prévu à la jeune magicienne qui s'est vue obligée d'apprendre la biographie de son guide. En temps normal elle l'aurait probablement laissé en rade et serait partie toute seule droit au but. Mais là elle ne savait pas comment se rendre à sa destination et la ville était très grande. Se perdre maintenant n'aurait pas été bon pour ses nerfs. De plus quelque part au fond d'elle l'histoire de Rawnes l'intéressait, c'était l'histoire du paysan lambda en ces temps troublés d'Haerii. En tant que Retro Child elle avait le devoir d'avoir au moins un minimum d'information sur ce genre d'individus. Elle l'écoutait donc, que d'une oreille évidemment mais elle l'écoutait. Par exemple, ses oreilles ont fait un super tri entre les anecdotes de son enfance et les indices sociologiques et historiques qu'elles impliquaient. Elle écrivit même les quelques passages qui lui ont semblé importants dans le même carnet où elle avait noté le nom du village de Rawnes. Mais pour tout l'intérêt qu'elle s'efforçait de prêter à ses histoires, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il aimait entendre sa voix. En effet, il n'avait pas arrêté de parler pendant une seconde depuis le début du trajet, et ce jusqu'à sa fin quand ils atteignirent enfin le bâtiment orné de l'Ouroboros.

Rawnes: Voici l'Ouroboros, le bâtiment de la Guilde des Nabylones Rogues.

Anna: " L'Ouroboros... Cette guide fait dans l'alchimie? Le nom semble indiquer le contraire pourtant. "

Rawnes: "Bah tu vois ça c'est la queue pour adhérer à la guilde...c'est ici que tu dois attendre..."

Anna qui n'avait jusque là poser les yeux que sur la façade du bâtiment et sa magnifique sculpture, finit par baisser les yeux et remarquer l’immense foule de candidats devant la porte principale de la guilde. Et quels candidats! Si Rawnes nu lui avait pas dit qu'il s'agissait des bureaux d'une guilde, elle aurait plutôt parié sur ceux d'une prison ou d'un poste de recrutement pour une quelconque armée. Tout un tas de pouilleux et de malfrats. Certains pouvaient être mépris pour des mercenaires mais la majorité d'entre eux était clairement des brigands ou autres voyous. Rien que la pensé de devoir attendre pendant des heures en compagnie de cette bande de moins que riens retourna l'estomac de #23 sur lui même. Elle laissa échapper un soupir et se retourna net pour dégager d'ici.  

Rawnes: "Hehehe...Je plaisante, on va dépasser tout le monde, ceux qui sont parrainés par des membres de la guilde n'ont pas à faire la queue...suis moi je vais te conduire au bureau des admissions..."

Anna: " C'est une chance que je t'ai rencontré alors. Dis moi un peu, tu connais beaucoup de gens dans cette guilde? "

La question se devait d'être posée. Pendant qu'il se dirigeaient vers la secrétaire de la guilde, de plus en plus de regards malsains se posaient sur eux et Anna commençait à s'inquiéter, non pas par peur mais par inquiétude d'être entrain de perdre son temps. Qu'avait elle de commun avec ces gens? Est-ce qu'un établissement acceptant des gens pareil l'aiderait vraiment? Voulait elle faire partie de cette famille? La bave coulant le long de la mâchoire d'un des visiteurs quand Anna passa à coté de lui fit pencher la balance du côté de "non". Cependant, elle était déjà là maintenant, autant voir ce qui pouvait bien en sortir! Au pire elle laisserait derrière elle ce foutoir rempli de vermines!

Secrétaire: "Oh, je vous reconnais vous êtes Rawnes Kalder, c'est la 3ième personne que vous nous ramenez cette semaine, espérons que votre amie à plus de qualités que les 2 autres...Mr Evans vous attends à côté."

Anna: " La troisième??? Tu touches des pourcentages pour les nouvelles recrues ou quoi? "

En plus d'après les dires de la secrétaires les deux recrues précédentes semblaient avoir été de flagrants fiascos. En espérant que la qualité du parrain n'aurait pas d’influence sur l'obtention de son statut d'aventurière, Anna suivit Rawnes dans la salle où les attendait ce fameux Mr Evans.

Rien qu'en entrant dans la dite salle, #23 réalisa tout de suite que cette guilde n'était finalement pas une blague. La pièce était vaste et les murs recouverts de miroirs, cette disposition rappelait fortement une salle de dojo ou d'entrainement pour un quelconque art martial. Sa présence ici signifiait qu'il fallait belle et bien faire ses preuves pour rentrer dans la guilde. Des preuves qui dans la majorité des cas devaient être faites dans l'ardeur et la sueur d'un combat vu la gueule des autres candidats. Anna pria que ce ne soit pas le cas pour elle, elle n'avait pas spécialement envie de se battre contre qui que ce soit actuellement.
Quand ils sont arrivés au niveau du bureau elle put voir plus clairement le profil de Mr Evans. La conclusion qu'elle en a tiré était: fonctionnaire tué au travail. Mais il devait être très fort. Le bon état de la pièce en était le témoignage. Tu ne renvois pas chez eux toutes ses racailles sans briser un seul miroir si tu n'est pas au moins 100 fois plus fort qu'eux...


Chanz: Kalder ?! Encore toi ? Quand est-ce que tu vas comprendre qu'ici ce n'est pas les resto du coeur, tu ne peux pas amener tous les clochards que tu trouves...Je te l'ai déjà dis, tu es trop gentil, un jour cette bonté te perdra..."

Les recrues précédentes étaient des clochards... Anna était désormais sure qu'elle n'aurait pas put choisir pire comme personne pour la recommander.

Chanz: "Hmm ? Ton amie semble avoir un certain potentiel magique...Dîtes, jeune fille, quel est votre nom ? Vous avez l'air de vous y connaitre en magie...Montrez moi un peu ce que vous savez faire...histoire que cette journée ne soit pas aussi pourrie que les autres...."

Anna: " Anna Melifel. Je m'intéresse en effet beaucoup à la magie. Moi même j'utilise surtout la magie écrite. Par exemple... Rawr, passe moi ton arme une seconde. Vous allez le boire çà? "

Après avoir reçu confirmation que non et avoir récupérer l'arme du guerrier au bon cœur, elle sortit un de ses pinceaux et le trempa dans le café sur le bureau avant de l'utiliser pour écrire quelques runes sur la lame de Rawnes.

Anna: " Rule. Voilà, ceci devrait le faire. Tu peut récupérer ton arme. "

Dit elle en lui la tendant à bout de bras.
Mais bien sur ce n'était pas aussi simple... dès que Rawnes attrapa l'arme et qu'Anna la lâcha, le pauvre guerrier tomba vers l'avant entraîné par sa lame. L'épée avait foncé vers le sol comme si elle était magnétisée. En vérité ce n'était pas un phénomène magnétique qui avait causé cela mais bel est bien la magie d'Anna. Elle avait inscrit sur la lame un règle qui en modifiait le poids. Rawnes n'arrivait plus du tout à bouger son arme qui pourtant était simplement posée sur le sol. Le parquet n'avait pas été endommagé donc la lame ne devait pas être si lourde que çà, pourtant un homme, un guerrier n'arrivait pas à la bouger d'un traître centimètre. Après avoir laissé le guerrier galérer un peu, elle fit ses explications.


Anna: " J'ai posé une règle sur cette épée. Elle ne peut être portée que par une femme. "

Elle en fit la démonstration et leva l'arme du sol sans aucun problème. Pour elle la lame avait son poids normal. Elle la re-tendit ensuite à Rawnes qui répéta la même galipette que tout à l'heure.

Anna: " Cela a t'il suffit à dissiper votre ennui? "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMar 11 Fév - 20:57

Anna: " Anna Melifel. Je m'intéresse en effet beaucoup à la magie. Moi même j'utilise surtout la magie écrite. Par exemple... Rawr, passe moi ton arme une seconde. Vous allez le boire çà? "

Chanz: *De la magie écrite, intéressant ! Ça doit être une intellectuelle...* "Non, allez y, mon sang est déjà saturé de cette saloperie de toutes les manières...."

Rawnes lui tendis son épée sans trop poser de question, il était assez curieux de ce que la dessinatrice comptait en faire. Il avertis néanmoins...

Rawnes: " Euh, moi c'est Rawnes..Fait attention avec ça, ça ne paie pas de mine mais c'est assez lourd...quoi que tu fasse prends en soin, c'est un cadeau de mon père, d'ailleurs je t'ai raconté la fois où..."

Chanz: "Euh...fermez-là un peu Kalder, personne ne s'intéresse à vos histoires. J'ai plutôt envie de voir ce qu'elle compte en faire."

Avait coupé le recruteur . Anna s'empara de la tasse de l'examinateur, trempa un pinceau dans le café. Et dessina quelques runes sur l'épée du guerrier bavard. Chanz en lâcha sa clope, signe que la nature de ses runes avait piqué son intérêt.

Chanz:*Hum, c'est la première fois que je vois ces runes...*

Anna: " Rule. Voilà, ceci devrait le faire. Tu peut récupérer ton arme. "

Rawnes: "C'est tout ? Je ne vois pas de différen....OH ?!"

Rawnes bascula en avant à cause du poids inattendu de son arme. Il regarda Anna avec des yeux tout rond.

Rawnes:"Qu..Qu'est-ce que t'as fait, j'arrive même plus à la bouger !"

Chanz était stoïque et se contentait de regarder.

Anna: " J'ai posé une règle sur cette épée. Elle ne peut être portée que par une femme. "

Anna fit la démonstration de porter l'épée de Rawnes...

Rawnes:" La magie, c'est vraiment quelque chose..."
Anna: " Cela a t'il suffit à dissiper votre ennui? "

Chanz ne dis rien et se contenta de regarder le guerrier porter son armes, il alluma une énième clope, et tendis la main en direction de Rawnes. Un cercle magique pourpre, un sceau de l'éther apparut, brillant sous les pieds du jeune homme. Le sort inconnu dissipa la règle de la candidate et Rawnes qui était en train d'essayer de soulever son épée tomba en arrière à cause de la force qu'il avait employé.

Chanz fini par répondre à la jeune fille:


Chanz:"...à peine, mais ta magie a piqué mon intérêt, c'est la première fois que je vois ce genre de runes, étant moi même pratiquant de la magie écrite, je suis un peu surpris...."

Il pris une autre bouffée de sa cigarette, avant de l'écraser dans le cendrier avec les autres

Chanz: "D'accord, tu sembles être quelqu'un de très brillant et intelligent, seulement je ne suis pas entièrement convaincu, tu as du potentiel mais j'ai besoin de savoir ce que tu vaux en situation réelle...voyons voir."

Il sortit un Icrystal de sa poche

Chanz:" Cierra, peux tu venir s'il te plait ?"

Et avant qu'il n'ait pu l'éteindre, une explosion de fumée rose eu lieu à côté de l'examinateur. Quand la fumée se dissipa elle laissa place à une mystérieuse et plantureuse sorcière:

La guilde des Nabylone Rogue. Cierra10

Cierra Axtell, Invocatrice

Cierra enlaça Chanz et serra sa tête contre sa poitrine d'un air joueur.

Cierra: "Tout ce que tu veux mon chou..."

Mais Chanz ne semblait pas vraiment réagir positivement à cette étreinte.

Chanz: "Non mais...arrêtes ! Ca va pas !? Tu vois bien que je suis en plein examen ! Un peu de tenue"
Cierra: "Ah lalalala... Tu es comme le gamin, un grand timide, voyons la tête de ta nouvelle recrue..."

Cierra regarda Anna de la tête au pied, et laissa échapper un petit, "huh" de dédain.

Cierra: "Eh, tu m'appelle pour cette...gamine ? Mouais elle a.... un potentiel... Mais je n'aime pas trop son air hautain"

Elle remarqua Rawnes au sol qui regardait l'invocatrice avec des yeux ronds.

Cierra: "Kyaaaa ! Il est mignon celui-là"  

Fit-elle en se jetant sur lui, ignorant complétement Anna.

Rawnes: "B..Bonjour madame.."
Cierra: "Il est vraiment mimi, je peux le garder celui là ?"
fit Cierra en lui pinçant les joues.

Chanz: "Cierra, lâche le un peu et concentrons nous sur Anna...Peux-tu trouver quelque chose pour tester ses aptitudes de combat ?"

Lui répondit-il  avec une voix glaciale.

Cierra fit une moue boudeuse et lâcha enfin Rawnes sur lequel elle s'était jetée. Elle s'installa SUR le bureau de Chanz et d'un claquement de doigt elle fit apparaître 5 Boomas. 1 Alpha dont 4 Normaux.


Chanz: "Oh ! Déjà dégage de mon bureau et ensuite tu ne crois pas que c'est un peu fort pour commencer"
Cierra: "Hey...Je croyais que cette gamine avait du potentiel ?"
Chanz: "Je sais mais le but c'est aussi de la recruter vivante ! Bon, Rawnes, puisque tu ne fais rien , aide un peu Anna dans son test si tu vois que ça devient trop dangereux."

Rawnes: "oui, M'sieur !"

Les Booma étaient apparut en face de Anna, le chef étant au milieu du petit groupe de Monstre. Rawnes s'approcha d'Anna et se mis en position de combat.




Combat mode activated

Booma:
Caractéristiques du Booma:

FORCE6
DEXTÉRITÉ5 à 9*
INTELLIGENCE2
CONSTITUTION4
Booma Alpha:
Caractéristiques du Booma Alpha:

FORCE8
DEXTÉRITÉ8 à 10*
INTELLIGENCE4
CONSTITUTION6
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMar 11 Fév - 22:48

Rawnes: " Euh, moi c'est Rawnes..Fait attention avec ça, ça ne paie pas de mine mais c'est assez lourd...quoi que tu fasse prends en soin, c'est un cadeau de mon père, d'ailleurs je t'ai raconté la fois où..."

Chanz: "Euh...fermez-là un peu Kalder, personne ne s'intéresse à vos histoires. J'ai plutôt envie de voir ce qu'elle compte en faire."

Anna: " Amen! "

La démonstration se passa comme prévue, le pauvre Rawnes galérait à fond avec son arme.

Rawnes:" La magie, c'est vraiment quelque chose..."

Anna: " Tu n'en utilises pas du tout? "

Toutefois l'instructeur ne s'était pas encore prononcé. Il n'avait pas l'air émerveillé mais il était surement intrigué. Suite à une petite pause clope, il se décida d'agir et dissipa le sort qu'Anna avait placé sur l'arme de Rawnes. Et pour une fois #23 fut bien surprise! Elle ne pensait pas tomber un jour sur quelqu'un pouvant briser ses règles, du moins pas aussi tôt dans si voyage ni aussi facilement. Peut être il y avait en effet plus de choses dans cette guilde que ce qu'ils ne laissaient paraître.

Chanz:"...à peine, mais ta magie a piqué mon intérêt, c'est la première fois que je vois ce genre de runes, étant moi même pratiquant de la magie écrite, je suis un peu surpris...."

Anna: " Il y a autant de runes qu'il y a de personnes, autant d'histoires qu'il y a de vies. "

Anna rangea le bouquin qu'elle venait de citer (et qui était apparut dans sa main et à la bonne page d'où on ne sait où) et s'adressa à nouveau à Chanz, cette fois d'un air légèrement amusé. S'était toujours intéressant de tomber sur quelqu'un ayant la même discipline que soit, surtout quand il s'avérait être un rival digne de ce nom. Mais il était bien trop tôt pour se prononcer là dessus.

Anna: " Et puis nous sommes deux! Je ne connais pas le sceau que vous avez utilisé non plus. En tout cas le titre de pratiquant est plutôt modeste. A mon avis vous êtes passé maître il y a un moment déjà. Bien sur, ce n'était qu'un sort fait à la va-vite uniquement pour la démonstration. Mais quand même. "

Ce qui dans la tête d'Anna équivalait à peu près à " je reconnais ta force, bien joué vieil homme!".

Chanz: "D'accord, tu sembles être quelqu'un de très brillant et intelligent, seulement je ne suis pas entièrement convaincu, tu as du potentiel mais j'ai besoin de savoir ce que tu vaux en situation réelle...voyons voir."

Ah! La situation réelle! Elle n'allait pas y échapper après tout! Tant pis elle était déjà venue jusqu'ici!
Chanz utilisa son icristal et à peine avait il commencé, une femme se téléporta juste à coté de lui. Et commença à lui faire des câlins... Normal quoi! A vrai dire #23 s'en foutait pas mal de ce que faisait ou pas la femme et l'examinateur, que ce soit dans leur temps libre ou pas! La seule chose qui la préoccupait maintenant était de savoir si s'était elle qu'elle devait affronter. La nouvelle arrivante était visiblement une sorcière, les mettre en face à face n'aurait pas été bizarre.


Cierra: "Eh, tu m'appelle pour cette...gamine ? Mouais elle a.... un potentiel... Mais je n'aime pas trop son air hautain"

Anna: " Je n'aime pas spécialement les succubes dans ton genre non plus mais là n'est pas la question n'est ce pas? "

Mais l'attention de Cierra avait déjà été captivée par Rawnes qui était toujours à terre près d'Anna.

Cierra: "Il est vraiment mimi, je peux le garder celui là ?"

Anna: " Je te l'offre. "

S'était dit sur un ton qui laissait planer le doute sur si s'était de l'ironie ou pas, son visage en tout cas laissait apparaître sa froideur habituelle, ce qui en fin de compte n'aidait pas beaucoup.

Chanz: "Cierra, lâche le un peu et concentrons nous sur Anna...Peux-tu trouver quelque chose pour tester ses aptitudes de combat ?"

* Ah... Je vois... *

L'invocatrice finit par faire apparaître 5 créatures à l'autres bout de la salle. Il y avait des poils, de la fourrure, des museaux, des dents et des griffes et en général ça ressemblait plus ou moins à des ours. Anna ne connaissait pas cet ennemi disparu depuis longtemps à son époque mais elle comptait partir du principe que tout animal (et surtout ceux avec une jolie fourrure) craignait le feu. Du moins s'était le cas de ceux qui était plus du côté "animal" que "monstre", comme ceux-ci semblaient l'être.

Chanz semblait s'inquiéter pour la sécurité d'Anna, s'était bien le seul! #23 n'avait pas peur d'ours en peluche.


Chanz: "Je sais mais le but c'est aussi de la recruter vivante ! Bon, Rawnes, puisque tu ne fais rien , aide un peu Anna dans son test si tu vois que ça devient trop dangereux."

Rawnes: "oui, M'sieur !"

Entendant çà Anna jeta cash un regard noir à son "co-équipier".

Anna: " Si tu bouges, je te transforme en cendres Rodrick! "

La dernière chose qu'elle voulait c'était que ce type se mette sur sa ligne de feu et absorbe (ici signifie se prendre en pleine gueule) un de ses sorts destinés aux boomas. En tout cas il était grand temps de commencer le combat!

Anna saisit un des parchemins du système DS dans chaque main et commença son incantation. Le mode manuel devrait suffire amplement pour s'occuper de ces bestioles, surtout si elle mettait un peut de soin dans ces sorts comme elle s’apprêtait à le faire.


Anna: " J'invoque la puissance du feu, elemental scrolls: fire! "

Elle avait chargé le sort dans chacun des parchemins qui au fur et à mesure qu'elle incantait se déroulaient pour laisser apparaître des runes qui couvraient autant son incantation que le texte de base du sort. quand elle eut finit elle bougea ses parchemins de manière à faire défiler le texte devant les boomas. A ce moment le sort se manifesta un peu en avant des runes de chaque parchemin et deux boules de feu ont étés lancées vers un des petits monstres qui avait prit la tête de son groupe. Ils étaient encore loin, elle avait largement le temps de répéter le processus et c'est ce qu'elle fit. La manière dont elle agitait ses parchemins pour jeter ses sorts ressemblait presque à une dance...

Anna: " J'invoque la puissance du feu, elemental scrolls: fire! "

Deux nouvelles boules de feu se dirigèrent vers le groupe de booma, toujours visant la première ligne. Mais cela n'allait probablement pas suffire à calmer ces bestioles. Mine de rien ils avaient l'air assez féroces pour des ourses en peluche. Malheureusement pour eux la jeune magicienne savait très bien que la force ne faisait pas tout sur un champ de bataille! Profitant de la distance qui restait entre elle et ses adversaire, elle incanta un dernier sort, utilisant cette fois les deux parchemins en unisson (elle charge donc un sort et pas deux).

Anna: " J'appel la puissance du feu. Purge les démons qui oseraient franchir l'enfer! Elemental Scroll: Fire! "

Cette fois il ne s'agissait pas de projectiles. Anna claqua le texte que les parchemins avaient formé devant elle, ce qui fit apparaître un mur de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 12 Fév - 0:01

Anna: " Si tu bouges, je te transforme en cendres Rodrick! "
Rawnes: "Heu...Moi c'est Rawnes...et euh, je te laisse faire...je n'interviendrais que si tu as des problèmes."

Anna commença sa danse et incanta 2 Boules de feu à partir de parchemins métalliques. Ce qui ne manqua pas d’intéresser L'examinateur.

Chanz: "Hum...quel artefact intéressant...*
Cierra regarda le combat avec un air malicieux...celui qu'elle faisait quand elle préparait quelque chose de mauvais.

Le premier sort toucha le premier Booma. Un Booma normal.  Il encaisse les deux boules de feu.  


[La première lui inflige 231pts de dégat, au lieu de 154pts car  les Boomas sont vulnérables au feu.
La deuxième lui inflige aussi 231pt de dégâts, ce qui parvient à le terrasser]


Le reste des Boomas craignant naturellement le feu s'écarta, de leur congénère et sont sur leur garde.


Anna balance une autre paire de Boule de feu sur un autre Booma.  Il esquive la première Boule de feu, mais se prends la deuxième.


[Il encaisse lui aussi 231pts de dégâts et est très mal en point.  
Une bête est relativement dangereuse quand elle est blessée ! Le Booma blessé fonce sur Anna fou de rage. 
Il se prends alors le mur de feu d'Anna qui lui inflige 460pts de dégâts et le réduis en cendre.]


Pendant ce temps le Booma Alpha coordonne les deux Boomas restant qui se sont déplacé et sont maintenant à gauche et à droite d'elle et lui fonce dessus pour la griffer.  Le Booma Alpha, lui, tente une attaque Frontale.


Cierra: "Hmm...Je me demande comment elle va gérer ça...peut être va t-elle ravaler son air suffisant"

Chanz:"Tch...Vous les femmes êtes vraiment cruelles entre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 12 Fév - 0:24

Pour l'instant tout marchait comme sur des roulettes. Deux des cinq adversaires emplissaient déjà la salle d'une odeur de peau grillée... Le feu faisait à merveille son travail.

Anna qui s'attendait à moitié que tous les adversaires foncent dans le fur de feu telles les bêtes sauvages qu'ils étaient, fut surprise que ce ne soit pas le cas et encore plus surprise que les bêtes montrent un semblant de solidarité et de tactiques rudimentaires. Ils essayaient de l'entourée et de l'attaquer simultanément de trois côtés.

#23 recula assez vite mais en faisant attention de pas tomber, toujours faisant face aux boomas. Elle attendit que les trois bêtes (qui arrivaient en même temps) ne soit plus qu'à 3-4 mètres puis elle se téléporta à l'autre bout de la salle (là où les boomas avaient commencé) avant qu'ils aient put faire quoi que ce soit.


Anna: " FF! " (Fast Forward)

Elle devait désormais être quasiment dos au mur et à au moins une bonne vingtaine de mètres des trois boomas.

Anna: " A moins que vos bestiaux cachent quelque chose, ce match est fini. Je peut faire çà toute la journée! "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 12 Fév - 1:00

Alors qu'elle pensait être hors de portée lors de l'attaque des Booma, elle parvint à échapper aux deux Booma normaux, mais le Booma Alpha, qui était plus rapide que les deux autres, et surtout ayant profité de l'écran de feu pour sortir momentanément du champ de vision d'Anna. Celui ci parvient lors de son mouvement de recul sur 3 4 mètres à toucher de sa griffe. 



Celui-ci se déplaçant deux fois plus vite qu'Anna. Anna prends donc 41 pts de dégâts, soit 2 coups de griffes au niveau des flancs. C'est pas énorme mais ça aurait pu être pire.
Anna se téléporte ensuite grâce à son FF à l'autre bout de la salle. Les Boomas ne comprenant pas ce qu'il se passent mettent un certain temps avant de comprendre (quelques secondes) la situation.


Anna: " A moins que vos bestiaux cachent quelque chose, ce match est fini. Je peut faire çà toute la journée! "

Chanz: "Hmm, certes...*Une magie spatiale maintenant ? C'est bizarre la signature magique est un peu différente...*
Cierra: "Je vois toujours 3 monstres debout ma jolie,  pour quelqu'un qui fuit je te trouve bien arrogante, le "match" sera fini dès que ces bêtes...ou toi seront détruites."
Chanz: Range tes griffes ce n'est qu'un simple test...

Les Booma finissent par retrouver Anna, grâce à sa voix et à l'odeur du sang. Ils sont encore loin de Anna à environs 12m. Ils arrive dans cet ordre, et en ligne: les deux Booma normaux devant, et l'Alpha en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 12 Fév - 12:48

Les boomas s'étaient révélés plus dangereux que prévu finalement, surtout l'alpha qui réussit à toucher Anna avant qu'elle se téléporte. Ça piquait et ça saigner encore mais sans plus, elle n'aurait pas de problèmes à continuer le combat. Elle se sentait toutefois vexée de son propre manque d'attention et redoubla de vigilance.

musique:
Cierra: "Je vois toujours 3 monstres debout ma jolie, pour quelqu'un qui fuit je te trouve bien arrogante, le "match" sera fini dès que ces bêtes...ou toi seront détruites."

Anna: " Par ce que toi tu te bats au corps à corps peut-être? Ce n'est pas de la fuite mais de l'esquive... "

Elle serait bien restée là à se chamailler avec l'invocatrice toute la journée mais ses adversaires avaient finit par comprendre son déplacement. Le feu ayant fait ses preuves, elle continue son assaut avec le même élément. Vu comment ils étaient enragés et courraient en ligne droite, ils allaient avoir assez de mal à éviter les prochaines salves et même si l'un d'eux s'écartait, celui derrière lui allait surement en payer le prix.

Anna: " J'invoque la puissance du feu, elemental scrolls: fire! "

Deux nouvelles boules de feu volèrent vers les oursons en furie. Elle en aurait bien lancé une deuxième salve mais ils commençait à se rapprocher dangereusement et elle tenait pas à souffrir d'avantage. Elle préféra donc se téléporté à nouveau et lancer ses sorts depuis son nouveau poste (qui était dans la même direction mais au delà de son point de départ). Elle était maintenant dos à la porte par laquelle ils étaient entrés.

Anna: " J'invoque la puissance du feu, elemental scrolls: fire! "

Encore deux merveilleuses boules de feu pour les vermines, deux!

Le temps que les boomas se rapprochent à nouveau d'elle, elle prépara son prochain sort qui allait être un sort défensif avec une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 12 Fév - 14:04

Alors que les 3 Booma restants foncèrent en ligne droite, Anna ne tarda pas à répliquer avec une autre paire de Boule de feu.  Contrairement à tout à l'heure. Les Boomas n'esquivèrent pas. En effet le Booma Alpha poussa ses compagnons en avant pour absorber les Boules de feu. Le premier Booma se pris la première salve. 



Il se prends deux fois 231pts de dégâts et fini calciné. 


Anna se téléporte à l'opposé de la direction vers laquelle se dirigeait les Booma. Le Booma Alpha qui semblait beaucoup plus averti que son sous fifre, compris grâce à l'odeur du sang d'Anna que celle-ci se trouvais maintenant derrière elle.  Il se positionna d'un petit saut, en s'appuyant sur les épaules de l'autre booma, derrière lui et se servis à nouveau du sous-fifre comme d'un bouclier pour parer la deuxième salve de Boule de feu.  


Le dernier Booma se prends deux fois 231pts de dégâts et rôtit sur place 



Il ne restait plus que l'Alpha debout, désormais il se trouvait seul contre Anna et n'avait plus d'échappatoire. Chanz écrasa sa clope.  

Chanz: "Je pense que j'en ai assez vu pour me faire une idéee. Kalder, aide la miss à finir le dernier monstre."

Rawnes: "Je me demande si elle a vraiment besoins que j'interviennes, enfin...bref..."

Alors qu'Anna préparais son sort, Rawnes s'interposa d'un bond entre elle et le monstre, son épée flamboyait, d'un geste puissant il l'abattit sur le monstre qui fut projeté en arrière. 

Rawnes :"Croc Brulant !"

Un panache de feu projeta le Booma plus loin. 


Complètement pris au dépourvu, Le Booma est touché par l'attaque qui lui inflige 204pts de dégâts



Le Booma, choqué par l'attaque se retrouve maintenant au sol et roule par terre pour éteindre les flammes. 


Rawnes:" Maintenant, tu peux l'achever!" 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 12 Fév - 17:55

Les sorts de #23 finirent par avoir raison des derniers sbires de l'alpha. Vu la différence de niveau des combattants, s'était inévitable. Il ne lui restait plus que le boss des boomas qui était légèrement plus gros et plus puissant que les autres. Mais Anna ne se faisait pas de souci, elle n'avait qu'à continuer à se téléporter si les choses tournaient mal. En attendant elle avait commencer la préparation d'un autre sort spécialement pour son magnifique adversaire mais l'intervention du recruteur fit tomber ses plans à l'eau.

Chanz: "Je pense que j'en ai assez vu pour me faire une idée. Kalder, aide la miss à finir le dernier monstre."

Rawnes: "Je me demande si elle a vraiment besoins que j'interviennes, enfin...bref..."

Anna: " Je vous avez dit que ce match n'avait plus d’intérêt... Autant en finir maintenant oui. "

Rawnes :"Croc Brulant !"

Rawnes se déplaça avec rapidité et surpris le booma d'un puissant coup de son arme qui d'ailleurs semblait être enchantée.

Rawnes:" Maintenant, tu peux l'achever!"

Anna: " T'es pas si mauvais en fait... C'est vrai que s'y t'es membre t'as dû passer un test similaire. "

#23 regarda brièvement le pauvre booma se rouler dans le sol, espérant éteindre les flammes qui léchaient son corps. Si seulement il se doutait...

Anna: " Elemental Scroll: Fire. "

Une ultime boule de feu devrait suffire pour régler son compte et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 12 Fév - 19:16

Après l'intervention de Rawnes Anna lança à nouveau ses boules de feu.
Occupé à essayer de s'éteindre, la créature n'a pas d'autre choix que d'encaisser les dégats.



Le Booma Alpha se prends deux fois 231pts de dégâts et finit en tas de cendres.
Le combat est fini. Voir le tableau des scores pour l'expérience gagnée.



Quand le dernier des Booma fut carbonisé, Chanz se leva et s'approcha d'Anna en fouillant dans ces poches à la recherche de quelque chose...

Chanz: "Hum? Où est-ce que j'ai mis ça...oh ça y est..."

Après avoir cherché un petit peu il en sortit une carte encadrée d'une bande bleue et ponctuée du symbole de la guilde.

Chanz: "félicitations, tu as passé le test, tu sembles avoir ce qu'il faut pour devenir une aventurière de qualité. Je ne pense pas que je me soit présenté, Je suis Chanz Evans, numéro 2 de la Guilde des Nabylones Rogues, cette femme...encore sur mon bureau, C'est Cierra Axtell, une de nos membres d'Elite...Cette carte te donne accès à tous les lieux de la ville habituellement réservés aux citoyens de 2ième classe. Tu vas entre autre pouvoir effectuer des mandats de guilde, et toucher une rémunération. cette carte te permettra aussi d'accéder à l'une des chambres du rez de chaussée si tu désire passer la nuit dans la ville...tu as également le droit d'ouvrir ton activité ou travailler en ville. La guilde se charge des taxes mensuelles...Tu es libre de choisir une mission au choix sur le tableau dans le hall..."

Il fit une pause pour tirer une clope.

Chanz: "Néanmoins...Cette carte t'obliges aussi à effectuer des missions si un membre plus gradé comme moi ou Cierra par exemple te demande...mais c'est en général assez rare...Autre chose, tu as prouvé que tu étais une combattante capable de se débrouiller sans problèmes, néanmoins je te conseille de te trouver des compagnons de confiance. Certains monstre ne te laisserons même pas le temps de préparer tes sorts. Parfois il est bon de pouvoir compter sur l'autre... En tout cas si tu continue toute seule, je ne donne pas cher de ta peau..."

Il tira une autre bouffée.

Chanz: "Pour l'instant tu es au rang 0, même si tu as réussi le test, nous avons besoins de savoir si tu es capable de récupérer des informations pour mener à bien une mission. Et vu que le travail d'équipe ne semble pas être ton fort...nous allons te mettre en binôme avec Rawnes ici présent. Certes, il est un peu chiant mais sa capacité à encaisser les dégâts et sa force te serons utile si jamais tu dois affronter plusieurs adversaires coriaces...Enfin, je suis sûr que tu es assez intelligente pour bien l'utiliser..."

Il sortit un petit document portant le sceau de la guilde locale des Alchimistes.

Chanz: "Pendant que vous vous battiez je vous ai trouver une petite mission à votre niveau. C'est une demande de la guilde des Alchimistes de la ville. Comme vous le savez peut être, cette ville a été bâtie dans une région aride, en conséquence, elle ne jouit pas d'une faune et d'une flore très développée et variée. Et les alchimistes de la ville ont besoin de certains composants qu'on ne trouve que dans certaines plantes et secrétés par certains monstres. Votre première mission sera de vous procurer ces ingrédients...
Pour plus de détails sur la mission je vous laisse regarder sur le tableau d'information dans le Hall principal..."


Il tendit enfin la carte à Anna.

Cierra: "Félicitations, petite, il semblerait que tu n'ai pas que de la gueule finalement, je le reconnais...cependant, je te conseilles très fortement de surveiller ton langage quand tu parles à tes aînés, d'autres ont péri pour moins que ça..."

Elle avait fixé Anna avec un regard effrayant et une aura noire emplis la pièce qui fractura quelques miroirs par sa simple pression. C'était une aura remplis d'animosité et de violence. Rawnes qui n'avait pas beaucoup de résistance à la magie, mit un genou à terre comme s'il subissait une pression; au point qu'il en vomis son déjeuner.

Chanz: CIERRA !
La tension retomba immédiatement.

Cierra: "C'est bon..c'est bon, si on ne peut même plus s'amuser...A plus mes chéris" fit elle en lançant des baisers à Chanz et Rawnes.
Cierra: "Et à bientôt...Anna, huhuhuhuhu"
Ajouta t-elle en disparaissant dans un nuage de fumée rose.

Chanz: "Bon ne faites pas attention à elle...Elle en fait toujours des tonnes, mais ne vous fera rien...Du moins j'espère...Bon, Rawnes ramasses ton repas et montre un peu à Anna le Hall et les locaux."

Mais Rawnes, tremblait encore à cause de ce qui s'était passé. Et pour une fois, le petit coup de pression de Cierra lui avait coupé l'envie de parler.

Chanz: "Bon je vais me débrouiller, allez-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 12 Fév - 23:38

Le test était bel et bien terminé. Des traces de brûlures ci et là et quelques petits tas de cendres étaient là pour en témoigner. En y repensant cette salle devait être vachement chiante à nettoyer après le passage de chaque candidat. Mais ce n'était aucunement le problème de #23.

Le recruteur se dirigea vers elle et lui passa une jolie petite carte qui semblait être la preuve de son appartenance à la guilde. Membre des Nabylones Rogues... super. Anna écoutait attentivement le discours de Chanz. Elle a trouvé bizarre le fait que ce soit le numéro 2 de la guilde et pas un membre inférieur qui s'occupe du recrutement, mais encore une fois ce n'était pas ses affaires, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. L'important c'est qu'elle avait enfin accès à la bibliothèque et qu'elle avait reçu un peu de fric.  

L'idée d'être forcée à accomplir des missions pour la guilde ne l'enchantait pas des masses, surtout si elles venaient de l'invocatrice. Ceci-dit, du moment que s'était bien payé, peut être qu'ils pourraient s'arrangés...

En attendant Chanz avait décidé qu'elle ferait équipe avec Rawnes. Evidemment #23 ne sauta pas jusqu'au plafond en apprenant qu'elle aurait la chance d'entendre la seconde partie de la vie du guerrier bavard. Cependant il semblait relativement efficace et elle préférait encore être avec lui qu'un nouveau inconnu ou pire encore, un type à l'allure des candidats qui attendaient à l'extérieur de la salle. Elle jeta un rapide coup d’œil à son compagnon désormais officiel. Ce dernier lui sourit et fit un signe de la main. Sans rendre la pareille, Anna se retourna de nouveau vers Chanz.


Anna: " J'en ferais bon usage. " * C'est toujours utile la chaire à canons. *

La jeune magicienne aurait été satisfaite de sa visite et aurait put s’arrêter là mais Evans semblait avoir d'autres plans pour cette équipe fraîchement formée! Il leur avait déjà trouvé (et confié) une mission. Anna ne s'attendait pas à être employée aussi rapidement mais en ce penchant dessus il était logique qu'il y ait une sorte de test supplémentaire à celui du recrutement, un vrai boulot quoi. Par chance le thème de la mission était l'alchimie, un domaine qui intéressait pas mal la jeune fille. Au final ce boulot allait lui permettre de faire d'une pierre deux coups.

Cierra: "Félicitations, petite, il semblerait que tu n'ai pas que de la gueule finalement, je le reconnais...cependant, je te conseilles très fortement de surveiller ton langage quand tu parles à tes aînés, d'autres ont péri pour moins que ça..."

A ses aînés? Elle n'était même pas membre depuis 1 minute! Pas que ça aurait changé quelque chose. Anna était de l’avis que le respect ça se mérite. D'ailleurs la dénommée Cierra semblait décidée d'asseoir sa supériorité, elle produit une aura profondément maléfique et malsaine, pleine d'hostilité. Anna n'avait pas de doutes qu'elle était puissante mais elle n'avait pas saisit à quel point! Son aura couva complètement la salle et y appliqua une grande pression qui causa même des dégâts physiques à la pièce. Rawnes en soufra pas mal aussi, il fut obligé de poser genoux à terre et il y a même déposé son déjeuner. Qu'elle classe...!

Pour tout le mépris qu'elle avait en ce moment pour son compagnon elle ne s'en sortait pas vachement mieux non plus. Malgré le fait qu'elle soit bien plus résistante à la magie que lui, cette aura lui foutait une pression incroyable sur les épaules et rien que se tenir debout lui demandait toute sa force. Bien sur elle ne laissa aucune expression trahir ce combat intérieur, elle était bien trop fière pour çà! Heureusement Chanz intervenu avant que son dos ne la trahisse.


Chanz: CIERRA !

L'aura disparu instantanément, Anna qui tenait à moitié sa respiration put souffler un coup. Respect mérité!

Anna: " Je n'ai pas de différent particulier avec vous. "

Soit chacun sa vie et tous contents... Au final s'était vrai, comme pour beaucoup de choses elle s'en foutait éperdument de Cierra du moment qu'elle rentrait pas dans ses pattes. Avec un peu de chance elle ne la croiserais peut être même jamais!

Cierra: "C'est bon..c'est bon, si on ne peut même plus s'amuser...A plus mes chéris et à bientôt...Anna, huhuhuhuhu"

Dit elle avant de se téléporter à nouveau laissant le même petit nuage rose derrière elle que celui  qu'elle avait produit à son arrivée.

Chanz: "Bon ne faites pas attention à elle...Elle en fait toujours des tonnes, mais ne vous fera rien...Du moins j'espère...Bon, Rawnes ramasses ton repas et montre un peu à Anna le Hall et les locaux."

Mais Rawnes n'avait pas l'air d'être en état de faire quoi que ce soit.

Chanz: "Bon je vais me débrouiller, allez-y..."

Anna: " Dans ce cas on va vous débarrasser le plancher. Merci pour la carte! "

Si l'aura de Cierra n'était pas intervenue l’examen aurait finit sur une note plutôt sympathique, dommage. Rawnes récupéra ses couleurs petit à petit et emmena Anna devant le panneau avec les différentes missions proposées à la guilde. Là-bas ils y trouvèrent les détails de la mission que leur avait confié Evans. Anna récupéra le papier du tableau et sortit du bâtiment en compagnie du guerrier. Une fois à l'extérieur elle jeta un coup d’œil à la liste d'ingrédients puis s’adressa à son partenaire.

Anna: " On va se séparer pour gagner un peu de temps. Prend cet argent et vas acheter une potion de mana modérée et une mineure. Achètes aussi de la nourriture et de quoi camper à l'extérieur pendant quelques jours. Si t'as besoin d'autre chose pour toi comme une potion de soin tu peux en prendre mais reste raisonnable. Retrouves moi à la bibliothèque quand tu auras fini, je veux y vérifier quelques trucs, les moyens de nous procurer ces ingrédients notamment. Ah, et je pense qu'on est du même avis que si on ne retombe jamais sur Cierra, ce sera pour le mieux. Va manger quelque chose aussi, faudrait pas que tu tombe dans les pommes. "

Elle lui tendit une bonne partie du fric qu' Evans leur avait donné et le quitta pour se diriger vers la bibliothèque. En chemin elle massa frénétiquement ses épaules qui étaient légèrement tendues et la faisait un peu souffrir depuis l'incident avec l'invocatrice.

[ Vers le Temple du Savoir. ]


Dernière édition par Anna Melifel le Sam 2 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyVen 4 Juil - 16:58

[depuis le District commercial]


Le hall d'entrée de la guilde était bien calme, comparée à ce matin. Il faut dire que sans la horde de candidats à l'adhésion de la guilde cet endroit était quelque peu reposant, voir accueillant même. Le parquet marbré et les murs en pierre semblaient procurer à la pièce une fraîcheur bienvenue. 


La porte d'entrée s'ouvrit soudain, pour laisser place au Chevalier servant de Noah. Rawnes ne semblait pas se soucier du tapage nocturne et avait nonchalamment mis un coup de pied dans la porte.  Il faut dire qu'il n'avait pas trop les mains dispos et que le poids, finalement lourd causé par l'exosquelette de la chasseuse de monstre ne l'aidait pas à faire les choses avec douceur. 


Rawnes continua son chemin à travers la guilde pour arriver dans le hall principal, celui où  était habituellement affiché les tableaux de quêtes. Ce hall servait aussi de sale commune, elle disposait de tables de chaises de canapé et même d'un petit bar. les chambres étaient situées aux étages du bâtiment, elles étaient accessible au moyen de deux escalier qui surplombait la pièce et permettait une vue d'ensemble. Un peu comme dans un Saloon;  


Le forgeron en herbe, commença à gravir les marches quand une voix familière l'interrompit.  

Chanz: "Rawnes ? Vous êtes enfin rentrés ? Je commençais à m'inquiéter ...tu fais un de ces boucan !"

Chanz était sorti d'un bureau. En observant un petit peu la pièce on pouvait voir une pile monumentale de document et de paperasse...Il avait l'air fatigué et était munie d'un mug à Café.  

Rawnes: "Ah...Bonsoir patron..."

Chanz:"Hum...c'est qui cette fille ? Et où est passé Anna ?"

Rawnes:"C'est une longue histoire...peut on en parler demain, de préférence...Anna ne devrait pas tarder, elle est partie manger..."

Chanz:"Mon dieu, tu n'apprends jamais...combien de fois je t'ai dit de ne par ramener de personnes extérieures à la Guilde ?"

Rawnes:"...Je sais mais..."

Chanz: "Il n'y a pas de mais ! Tu sais très bien que des personnes mal intentionnées se sont déjà introduites dans la guilde de cette manière !"

Rawnes: "...oui mais..."

Chanz: "Tu discutes le règlement ?"

Une voix venant de derrière les deux homme vint les interrompre. Elle appartenait à un jeune homme, qui ressemblait vaguement à Chanz.  Il avait les yeux de couleur différente, un brun, un violet et affichait une mine fatiguée. 

???: "Oh...il y a encore des gens ici ? Ah...c'est le vieux"
Chanz: "Xander ?"
Aodan:"Je suis de retour, vieux."

Chanz:"...Tu n'as pas l'air bien...qu'est-ce que tu as à l’œil, je ressent comme une magie étrange s'en dégageant..."
Aodan:"...tout va bien, vraiment, tout s'est bien passé, maintenant lâche moi la grappe..."

Chanz voulut répondre mais rien ne sorti de sa bouche, il y avait comme un malaise entre les deux. Rawnes regardait le père et le fils se prendre le choux en dévisageant ce dernier, après tout il ne l'avait jamais vu, étant une recrue récente. Aodan lui porta un petit peu d'attention. 

Aodan:"Oh...tu es nouveau ? Un petit conseil si tu veux rester, respecte le règlement. Malgré les apparences, ce vieux toxico est ton meilleur allié dans ce nid de vipère..."
Chanz:"...un vieux...toxico moi ?!"
Aodan:" Bon...je ne connais pas les détails, mais je me porte garant pour toi, pour cette nuit...Voit ça comme un cadeau de bienvenue...Bon, c'est bon? Je pense qu'on devrait tous allez ce coucher maintenant..."

Rawnes:"Merci, tu as l'air d'être quelqu'un de bien...c'est rare de voir des gens qui ont à peut prêt le même age que moi...j'espère que nous pourrons devenir amis !"

Aodan:"Amis, hein...je ne sais pas si c'est une bonne idée...mais ça serait avec plaisir"

Rawnes salua les deux Evans et se dirigea vers sa chambre, les laissant tous les deux en tête à tête. Visiblement, ils devaient avoir des choses à se dire...


La chambre de Rawnes n'était pas très grande, et faisait dans les 15m². C'était un véritable foutoir, où se mêlaient équipement et article de forge. Au milieux de ce bordel, un lit en dessous de la seul fenêtre. Le forgeron déposa Noah sur le lit, pris soin de lui enlever ses chaussures et l'installant dans le lit, la couvrant d'un drap de manière à ce qu'elle n'attrape pas froid. 

Il hésita à lui enlever au moins son exo-armure, mais se rappela qu'elle ne se sentait pas bien sans. En plus, l'idée de déshabiller une fille endormie le mettait mal à l'aise. Il se contenta de se faire une petite place dans le tas de pièces en métal, se déshabilla à son tour et s'allongea. 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyVen 4 Juil - 18:47

[Depuis le District commercial]

Ayant eut quelques jours pour prendre ses repères dans la ville, le clone venu du futur trouva la guilde sans difficulté particulière. 

Le hall d'entrée avait revêtu sa tenue nocturne, un aspect bien plus calme que celui qu'il pouvait avoir pendant le jour. Il va sans dire que la jeune fille antisociale le préférait ainsi! C'était assez rassurant quand même de voir qu'il y avait moyen de se reposer un peu le soir venu.

Sans raison de s'attarder au niveau de la réception, Melifel se dirigea directement vers la salle commune, où elle croisa le numéro deux de la guilde en train de discuter avec un autre individu qui lui ressemblait quelque peu. N'ayant aucune envie de faire son rapport à une heure aussi tardive et s'en foutant pas mal du sort de Rawnes et Noah, elle dépassa les deux hommes en leur faisant quand même un hochement de tête en guise de salut. Il n'y avait rien d'urgent dans le rapport, ça pouvait donc attendre le lendemain. 

#23 monta ensuite un des escaliers qui menaient au second étage et chercha la porte avec son nom/numéro dans les couloirs du bâtiment. Après avoir enfin trouvé la chambre qui lui était désignée, elle y pénétra à l'aide de sa carte de guilde. 

C'était la première fois qu'elle visitait cet endroit. La pièce était plutôt petite mais au moins elle était propre et bien garnie. Il y avait un lit, un bureau, une sorte de placard ainsi que quelques étagères et une fenêtre qui donnait sur la rue devant la guilde. Tout ceci lui suffisait amplement, y ajouter quelque chose deviendrait du luxe, surtout pour l'utilité qu'elle avait de l'endroit. Il fallait reconnaître qu'au moins, en terme d'établissement, la guilde était bien organisée niveau praticité. En plus la porte fermait bien et l'endroit semblait assez sécurisé! Si ce n'est pas magique! 

Le clone qui commençait à sérieusement sentir la fatigue, largua son sac et le restant de ses affaires sur le bureau, avant de se poser sur le lit et de se déshabiller. Avec pour seule tenue de nuit le bas de ses sous-vêtement, Anna se glissa dans les draps frais qui recouvraient le lit. C'était tellement mieux que les dalles des ruines! A vrai dire, il fallait reconnaître que c'était mieux que la majorité des endroits où elle avait eut l'occasion de dormir récemment.

#23 ne tarda pas à tomber dans un profond sommeil qui la mena droit vers le monde des rêves. Dans une histoire à mi chemin entre un rêve et un cauchemar. 

Rêve:

Musique:

Dans un premier temps, tout était noir. 
Anna était consciente mais elle n'arrivait pas à ouvrir ses yeux, ils étaient trop lourds. 
Elle sentait son corps en position fœtale, en train de flotter dans un liquide tiède dont elle ignorait tout. 
Puis, elle commença à entendre des vois. 
Au début si distantes, elles augmentèrent en intensité.
Sans savoir pourquoi ni comment, son corps se crispa et une douleur intense la traversa.
Le liquide commença à entrer dans son corps sans prévenir et elle commença à se noyer.
C'est à ce moment là qu'un son mécanique lui parvint aux oreilles, à la suite duquel l'eau autour d'elle commença à s’échapper, quelque chose autour d'elle s'était déplacé, s'était ouvert.
Toujours les yeux fermés, #23 allait tomber du grand tube en verre qui lui servait jusque là de berceau.
Heureusement elle fut saisit au dernier instant par quelqu'un.
Cette personne se baissa et la posa de manière à l'adosser à ses jambes.
Anna réussit finalement à ouvrir ses yeux mais ils ne lui furent que d'une piètre utilité, tellement elle était aveuglée par les lumières autour d'elle.
La seule chose qu'elle put distinguer fut les étranges cheveux blancs de son sauveur. 
Ayant toujours des difficultés à respirer, elle cracha ce qui restait d'eau dans ses poumons, suite à quoi elle finit par s'évanouir.
Au loin elle pouvait encore entendre des cris de joie, des applaudissements, des "félicitations". 
Tellement de gens. Si contents. Et pour quoi?... 

#23 se réveilla au levé du jour. Ne se rhabillant qu'à moitié (habillée mais pas avec tout le bordel habituel quoi), elle partit à la recherche d'un endroit où elle pouvait faire sa toilette. S'assurant que les lieux n'étaient pas utilisés, elle se lava vite fait avant de retourner dans sa chambre pour récupérer le restant de ses affaires. Ce qui incluait ses divers sacs et autres affaires qu'elle trimbalait depuis les ruines, dont elle ne manqua pas de vérifier l'intégrité à son réveil au passage... Une fois fraîche et équipée, la magicienne partit à la recherche d'Evans. Tentant le bureau où elle l'avait rencontré la première fois ou suivant les indications des autres membres si jamais il n'y était pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptySam 5 Juil - 9:16

Un rêve...:

Ambiance:

Noah: *WHOWOW!*

Noah se releva avec la même violence qu'elle avait subi la veille à cause du ramen. Elle comprit progressivement que quelque chose avait changé. Bon, certes, mise à part son rêve pseuro-prémonitoire auquel elle n'a rien compris.

Noah: "D'un autre côté, ça aurait été beaucoup plus flippant si j'avais compris quelque chose à ce rêve..."

Mais elle examina les environs. Elle ne savait pas comment elle avait atterri ici... Elle était dans un lit. Okay. Dans une petite chambre, avec des bouts de métaux, des joints, et autres articles de forges qui tapissaient le sol. Ah! C'est cozy, par ici!

Noah: *J'adore! Enfin un peu de personalisation dans une chambre!*

Pour couronner le tout, une légère odeur d'huile de forgeage baignait dans la pièce. Noah avait presque envie de rester là à dormir.

Un léger ronflement se fit entendre. Noah tourna la tête vers une pile de métaux dans laquelle dormait... Roudoudou!
Attend. C'est l'heure de se remémorer tout ce qui s'était passé la veille. Comme tout bon alcoolique qui se réveille en territoire inconnu.


Noah: *Alors. Traversée du désert. Tombée dans des ruines. Pas de loot, juste des bandits. On manque de se faire tuer, je rencontre Roudoudou et Sparky, et Malaggar, Isil, et Naira... Ensuite, gros ver pas commode, se fait défoncer. Roudoudou et Sparky se cassent... Je reste pour réparer la machine et me faire du pognon... 5000 Dormns d'ailleurs! Pas mal. Ensuite, Isil me téléporte en ville, il est tard. Je vais... JE VAIS MANGER! Eurekâ! C'est le Blood Diamond qui m'a mis K.O!?*

Bon, bah c'était pas la faute à l'alcool, hein! Pas mal. Alors elle n'avait pas halluciné quand elle avait vu Rawnes avant de tomber dans les pommes. Et ce dernier, en preux chevalier, l'avait amené jusqu'à sa chambre!
Noah sourit.


Noah: *Tu es beaucoup trop gentil pour ton propre bien, Rawnes...*

Il avait même dormi dans une pile de métaux pour l'occasion... Et il lui avait laissé la couverture... Décidément, il en faisait beaucoup trop pour son propre bien!

Noah: "Je te revaudrais ça, preux chevalier..." chuchota-t-elle.

Noah enfila ses bottes. Et eût une bonne idée. Elle pouvait repayer Rawnes maintenant, tout de suite...

Noah fouilla dans son sac...

Et sortit la sacoche de fleurs qu'elle avait pillée aux bandits à leur insu, et la laissa sur le lit. Il y avait bien une jolie somme dans cette sacoche, si Rawnes si prenait bien!


Noah: "Nous sommes maintenant quittes. A peu près, du moins. Merci, Roudoudou."

Et elle sortit de la pièce sans faire le moindre bruit, en récupérant tout ce qui lui appartenait au passage. Elle trouva une salle de bain ou elle se remit en état. Le soleil se levait à peine, et pourtant Noah était gonflée à bloc. Sûrement le ramen d'hier. Elle en avait prit une bouchée seulement, pourtant...

Noah: "Eh bien. Quand je serais plus tenace, je retenterais le Blood Diamond. C'est quand même sacrément puissant, comme plat. Mais ça revitalise!"

Elle était probablement, non. Sûrement chez les Nabylone Rogues... Bon, il est tôt, autant chercher un responsable pour se faire recruter dès que possible! Ah, et s'excuser pour l'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptySam 5 Juil - 10:16

La guilde s'éveillait petit à petit, en même temps que les premiers rayons de soleil. La salle commune, celle dans laquelle le tableau des quêtes était affichée, se remplissait petit à petit de monde. Ce qui était au départ un murmure se transforma au fur et à mesure que les membres entraient un véritable Brouhaha.  Des hommes et de femmes à l'air patibulaire et peu commode s'aggloméraient autour des tables et des mini-salons prévus à cet effet.  


Les conversations étaient bon enfant, mêlant projet d'exploration, anecdote de beuveries et plaisanteries. Malgré leur apparence, les Rogues étaient tous de bons vivants sympathiques.  


Anna descendit la première. La plupart des regards se portèrent sur elle, si les hommes pouvait la regarder avec un air lubrique, les femmes étaient plutôt curieuses, en vue de l'accoutrement soigné d'Anna d'en savoir plus sur son extraction sociale ou les raisons de sa venue au sein de cette bande de voleur.  

Un membre:"Hey, chérie, si tu as du temps à perdre ça te dirais de faire un tour avec moi ?"
une membre:"Vous êtes vraiment une bande de chiens affamés !"
Un membre:"Si on peut même plus rigoler..."
Une membre: "En tout cas, ne fait pas trop attention à ces idiots, ils n'en ont pas l'air mais ils ne sont pas méchants..."

Noah fit son apparition dans la salle et tout le monde la dévisagea, mais les membres étaient déjà moins "amicaux".

Un membre:"Hey, c'est la fille que le petit Rawnes à ramené hier, non ? Elle est pas mal..."
Une membre:"Tu crois que c'est sa meuf ? C'est dommage, j'aurais bien croqué un morceau du gamin..."
Un membre:"Et c'est nous, les hommes qui sommes des affamés..."
Une membre:"Hum...je me demande surtout comment le boss va réagir..."

Les commérages battaient leur plein. Rawnes apparut enfin, l'air complètement claqué, il avait mal au dos et visiblement mal dormi. Les regards interrogateurs se portèrent également sur lui. Rawnes les remarqua et lança un salut insouciant à l'assemblée.

Rawnes: "Salut les gars ! Quoi de neuf ?"
Un membre:"Hey, tu ne manques pas de ressources tu as ramené deux poulettes super chaudes en moins de deux jours...garde pas tout pour toi!"

Rawnes:"Héhéhé. Arrêtez de vous moquer de moi...je ne suis pas du tout comme ça."

Rawnes resta un moment à discuter avec les autres membres avant de remarquer Noah, puis Anna.

Rawnes: "Noah ! Anna ! Bonjour...bien dormi ? Je pense qu'il est temps d'aller faire notre rapport au patron !"

Il remarqua qu'Anna ne les avait pas vraiment attendu pour le faire.

Rawnes: "Tu es trop tendue, Anna, décompresse un peu...Quand à toi, Noah, j'aimerais bien savoir comment tu t'es sortie de cette merde..."

Mais les explications allaient attendre. Le principal intéressé fit son apparition, Chanz, toujours équipé de son mug à café, et d'une liasse de documents sous l'autre bras. Il avait l'air aussi fatigué que la veille et donnait l'impression qu'il n'avait pas bougé.


Il était suivi de près par Aodan, qui avait les bras croisés derrière la tête. Il regardait la salle d'un air blasé et éteint, et saluait d'un geste de la main l'assemblée qui avait remarqué son retour.

Aodan:"Salut la bleusaille..."
Chanz:"Alors vous trois...Il va me falloir quelques explications, comment s'est déroulé la quête et surtout qui est cette fille..." Il se tourna vers Noah "Je suis le secrétaire, des Nabylones Rogues, Chanz Evans, je m'occupe de l'administration ici."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptySam 5 Juil - 12:39

Contrairement à ce qu'elle s'attendait, Anna découvrit avec plaisir que le hall de la guilde n'était pas complètement vide le matin. La jeune fille avait pensé que l'endroit était en principe habité par des gens lamdas, des paresseux quoi... 

La présence de ces quelques individus dans le hall commun allait sans doutes facilité sa recherche de Chanz. #23 avait pas mal de questions à lui poser à celui là! Bien sur, ce n'était pas aussi simple que çà... Il fallait d'abord subir quelques interactions sociales. C'était déjà assez compliquer d'éviter ce genre de chose le matin avec les gens mais en plus là elle était nouvelle dans le coin, ce qui risquait fortement d'attirer l'attention sur elle. 

Un membre:"Hey, chérie, si tu as du temps à perdre ça te dirais de faire un tour avec moi ?"
une membre:"Vous êtes vraiment une bande de chiens affamés !"
Un membre:"Si on peut même plus rigoler..."
Une membre: "En tout cas, ne fait pas trop attention à ces idiots, ils n'en ont pas l'air mais ils ne sont pas méchants..."

Anna: " Entendu. A vrai dire, je cherche monsieur Evans. J'ai un rapport à lui faire. "

Mais avant qu'elle n'ait eut droit à une quelconque réponse, l'intérêt de la salle se porta sur la traînée l'aventurière suivante, à savoir Noah, qui venait de se réveiller de son coma ramenesque.

Un membre:"Hey, c'est la fille que le petit Rawnes à ramené hier, non ? Elle est pas mal..."
Une membre:"Tu crois que c'est sa meuf ? C'est dommage, j'aurais bien croqué un morceau du gamin..."
Un membre:"Et c'est nous, les hommes qui sommes des affamés..."
Une membre:"Hum...je me demande surtout comment le boss va réagir..."

Finalement, il y en avait pas un pour rattraper l'autre dans ce trou à rats. Ce n'était pas si étonnant que çà au final!

Anna s'attarda elle aussi une demie seconde sur le sort que Chanz allait réserver à Noah. Déjà lors de son propre recrutement, il ne semblait pas spécialement contant que Rawnes tente de recruter chaque clodo qu'il croisait. Noah allait elle être la clodo de trop? La clodo qui fait déborder le vase? 

Anna lui jeta pour seul salut:

Anna: " N'oublis pas d'aller payer ta bouffe d'hier soir sinon tu risque d'avoir des problèmes. "

Pour faire plus froid comme bonjour faut lancer un sort de glace de rang S... 

Puis Rawnes arriva à son tour. Le petit trio de fortune était maintenant complet!

Rawnes: "Noah ! Anna ! Bonjour...bien dormi ? Je pense qu'il est temps d'aller faire notre rapport au patron ! Tu es trop tendue, Anna, décompresse un peu...Quand à toi, Noah, j'aimerais bien savoir comment tu t'es sortie de cette merde..."

Anna: " Je ne suis pas "tendue". Je commence juste ma journée et je veux me débarrasser de çà pour pouvoir retourner à mes affaires. "

Heureusement, l'arrivé du patron et de l'autre personne aux allures de ninja avec qui il discutait la veille, coupa court cette conversation inutile. Pour le plus grand bonheur de Melifel évidemment.

Une fois le rituel des saluts accomplit, #23 ignora complètement Aodan comme elle l'avait fait pour tous les autres bonhommes dans la salle et se concentra pleinement sur son rapport à Chanz.

Chanz:"Alors vous trois...Il va me falloir quelques explications, comment s'est déroulé la quête et surtout qui est cette fille..." 

Anna: " Nous avons les ingrédients demandés par les alchimistes. Seulement, nous n'avons pas vraiment atteint les sources de Natayel. Nous sommes tombés dans un trou dans le sable à quelques heures de la ville. Ce trou nous a menés dans un complexe de ruines anciennes où nous avons trouvé celle-là, ainsi que des bandits qui avait mit en place des machines pour produire une drogue à base de lotus pourpre. On a réussit à quitter cet endroit en prenant au passage une petite partie de leur stock pour accomplir la mission. "

Melifel laissait avec plaisir l'explication du comment du pourquoi du phénomène Noah aux intéressés. 

En ce qui la concernait, tout ce qui avait besoin d'être dit avait été dit. En plus, vu la tronche d'Evans, il n'avait probablement pas dormit de la nuit, donc la dernière chose qu'il voulait maintenant c'était un rapport interminable sans importance. 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptySam 5 Juil - 21:45

Ambiance:

Noah ne savait pas vraiment où aller. Le bâtiment était assez grand, malgré tout! Mais elle se contenta de suivre d'autres Rogues, qui devraient logiquement commencer le travail, et donc aller vers les bureaux ou les endroits généralement plus animés de la guilde. Chez le boss, par exemple!

Elle finit par aboutir dans une grande salle, une genre de salle commune où les Rogues discutaient, prennaient leurs quêtes, etc. Son arrivée suscita une vive réactions par les membres de la guilde.

Un membre:"Hey, c'est la fille que le petit Rawnes à ramené hier, non ? Elle est pas mal..."

Une membre:"Tu crois que c'est sa meuf ? C'est dommage, j'aurais bien croqué un morceau du gamin..."

Un membre:"Et c'est nous, les hommes qui sommes des affamés..."

Une membre:"Hum...je me demande surtout comment le boss va réagir..."

Noah: "Heuh... Salut les gens!"

Ouais, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Faut dire que les Rogues étaient légèrement intimidants avec les nouveaux venus!
Mais son salut vint à grands coups de visage ternes comme une vierge de fer rouillée: Sparky
!

Anna: " N'oublis pas d'aller payer ta bouffe d'hier soir sinon tu risque d'avoir des problèmes. "

Noah resta songeuse. Il y avait un certain contraste entre Sparky qui incarnait tous les malheurs enfermés dans la boite de Pandore, et les membres vifs et agités de la guilde à laquelle elle appartenait.

Noah: "Meuh t'inquiète! J'ai payé avant de m'évanouir, ça fait partie de la tradition quand un Ramen-Meister vous sert un plat! Au cas où il y a un décès, tu sais. Mais merci de t'en soucier!" Répondit-elle, inconsciente qu'elle venait d'éviter un sort de glace de rang A.

Rawnes: "Noah ! Anna ! Bonjour...bien dormi ? Je pense qu'il est temps d'aller faire notre rapport au patron ! Tu es trop tendue, Anna, décompresse un peu...Quand à toi, Noah, j'aimerais bien savoir comment tu t'es sortie de cette merde..."

Anna: " Je ne suis pas "tendue". Je commence juste ma journée et je veux me débarrasser de çà pour pouvoir retourner à mes affaires. "

Noah: "Hello, Rawnes! Merci encore pour hier soir... J'espère que je ne t'ai pas trop empêché de dormir...?"

Elle n'aurait pas dû formuler la phrase de cette manière! Déjà, les commérages de Rogues redoublaient. Ce qui, malgré tout, amusa Noah plus qu'autre chose.

Noah: "Je vous raconterais tout ça quand on sera face à de la nourriture! Je vous invite pour le petit déjeuner, ou vous avez un réfectoire, par ici?"

Mais ils n'eurent pas le temps de parler de bouffe! Un bonhomme au teint maladif fit son apparition, armé de dossiers et d'un mug de café. Il avait une allure de boss. Noah savait ces choses. Mais le plus curieux, c'était le bonhomme qui le suivait de près, l'incarnation de la lassitude et de la "blasation". A son approche, le gantelet gauche de l'exo-armure de Noah s'éteint.

Noah: "What?"

Noah frappa de son autre poing l'armature du gantelet. Le gantelet reprit vie. C'est comme si quelque chose -ou quelqu'un- avait interrompu momentanément le flux de mana entre elle et son gantelet, ou avait directement pompé un peu de mana de Noah. Mais elle devait s'imaginer des choses... Il était temps de faire un peu de maintenance sur l'exo-armure, tiens.

Aodan: "Salut la bleusaille..."

Chanz:"Alors vous trois...Il va me falloir quelques explications, comment s'est déroulé la quête et surtout qui est cette fille... Je suis le secrétaire, des Nabylones Rogues, Chanz Evans, je m'occupe de l'administration ici."

Anna: " Nous avons les ingrédients demandés par les alchimistes. Seulement, nous n'avons pas vraiment atteint les sources de Natayel. Nous sommes tombés dans un trou dans le sable à quelques heures de la ville. Ce trou nous a menés dans un complexe de ruines anciennes où nous avons trouvé celle-là, ainsi que des bandits qui avait mit en place des machines pour produire une drogue à base de lotus pourpre. On a réussit à quitter cet endroit en prenant au passage une petite partie de leur stock pour accomplir la mission. "

Bon! C'était le recruteur. Il s'agissait de faire ça bien...

Noah: "Salut... Je suis Noah Raglan. Je voyageais en direction de Nabû quand je suis tombé sur les mêmes ruines que Roud... Rawnes et Anna. On s'est évadé ensemble, mais on a fini par être séparés. J'ai fait mon bout de chemin individuellement jusqu'à Nabû, et hier soir, j'ai été empoisonnée par ma propre faute. Rawnes, en aventurier modèle, m'a sauvé la mise en m'amenant chez vous."

Le mec avait l'air crevé, il fallait rester concis. Alors autant tout balancer avant que Chanz s'endorme!

Noah: "Ce qui tombe bien parce que je voulais poser ma canditature chez les Nabylone Rogues. Je compte rester un moment à Nabû, et sans statut d'aventurier, je ne suis rien ici. Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptySam 5 Juil - 22:43

On ne peut pas dire que la tension était vraiment élevée avec Chanz, en vérité, il était déjà tellement claqué qu'il ne chercha pas vraiment à s'encombrer des détails. Il porta son mug à ses lèvres tout en écoutant le discours d'Anna. 

Anna: " Nous avons les ingrédients demandés par les alchimistes. Seulement, nous n'avons pas vraiment atteint les sources de Natayel. Nous sommes tombés dans un trou dans le sable à quelques heures de la ville. Ce trou nous a menés dans un complexe de ruines anciennes où nous avons trouvé celle-là, ainsi que des bandits qui avait mit en place des machines pour produire une drogue à base de lotus pourpre. On a réussit à quitter cet endroit en prenant au passage une petite partie de leur stock pour accomplir la mission. "

Chanz s'éclaboussa de café quand il apprit que le groupe de nouvelles recrues avaient découvert des ruines. Son regard s'alluma d'une flamme d'intérêt. 

Chanz: "Des ruines anciennes ?! Incroyable, vous avez une chance folle ! A quoi ressemblaient-elles ? Vous avez pu noter son emplacement ? Bon, Je comprends que les circonstances de votre découverte aient pu rendre difficile, voir impossible l'exploration du temple...mais je vous demanderais de me décrire tout ce que vous avez pu voir ou trouver. c'est peut être de nouvelles ruines...En plus si ce que vous dites est vrai, les autorités serons ravies de mettre la main sur ces trafiquants de drogue..."

Il fit une petite pause. 

Noah: "Salut... Je suis Noah Raglan. Je voyageais en direction de Nabû quand je suis tombé sur les mêmes ruines que Roud... Rawnes et Anna. On s'est évadé ensemble, mais on a fini par être séparés. J'ai fait mon bout de chemin individuellement jusqu'à Nabû, et hier soir, j'ai été empoisonnée par ma propre faute. Rawnes, en aventurier modèle, m'a sauvé la mise en m'amenant chez vous."

Chanz:"Rawnes, un aventurier modèle? Il ne manque pas de courage, certes mais, sa candeur et sa gentillesse lui porteront surement préjudice un jour...Bon Noah. Si ce que tu dis es vrai, à priori je n'ai pas de raison de te refuser la candidature...Cependant, je ne peux pas écarter l'hypothèse que tu puisses secrètement travailler pour ces bandits, c'est quand même assez louche tout ça...Si tu as pu arriver jusqu'ici en un seul morceau c'est que tu dois avoir les capacités suffisantes pour survivre je suppose... Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Rawnes: "Ben...Elle n'avait pas l'air de connaître les bandit et semble plutôt sympathique, un peu téméraire, mais je ne crois pas que ce soit une personne malveillante...par contre je me demande vraiment comment elle a fait pour se sortir de tout ça indemne, c'était vraiment dangereux..."

Chanz:" Ok, tout porte à croire que tu n'es pas un danger pour nous...cependant, les règles sont les règles... je dois d'abord tester ta force...hmm voyons voir...Tiens, Xa..huh, Aodan, puisque tu n'as rien à faire, tu vas te battre contre elle."

Aodan:"Vraiment ? Y a pas quelqu'un d'autre ? je ne suis pas vraiment d'humeur..."

Fit-il d'une voix éteinte, il n'avait pas l'air de se sentir bien. 

Chanz:"C'est ton boss qui te le demande..."

Aodan:"C'est bon, c'est bon...Bon, hum...Noah c'est ça ? Finissons en vite...Je n'ai rien contre toi, ce règlement est juste stupide..."

Aodan fit mine à Noah de le suivre dans la salle de test. Il s'équipa de son attirail et attendis que Noah, finisse de se préparer. Pendant ce temps Chanz entra à son tour, invita Anna et la pris en aparté. 

Chanz: "...Ecoute, je commence à connaître Rawnes et ce type peut faire confiance à n'importe qui, je ne remet pas en cause ses bons sentiments, mais j'ai besoin de quelqu'un pour l'encadrer, le monde est beaucoup trop dangereux pour les rêveurs...Comme tu avais l'air d'être quelqu'un d'intelligent et responsable j'ai pensé que tu pourrais le surveiller et l'empêcher de s'attirer des ennuis...Je ne me suis pas trompé...mais entre nous...Qu'est-ce que tu penses vraiment de cette fille, peut-on lui faire confiance ?"

Le secrétaire des Nabylone Rogue regardait en direction d'Aodan et Noah, comme pour observer leur combat mais le ton de sa voix montra qu'il était plus attentif à la réponse d'Anna qu'au combat, qui au final n'était rien de plus qu'un pretexte pour occuper Noah et Rawnes afin qu'Anna puisse s'exprimer sans que ces deux zigotos ne la gène ou ne l'interrompt. 


Aodan se mis en garde et sortit un Kunai. 

Aodan:"Quand tu veux, Noah"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyDim 6 Juil - 13:53

Noah: "Meuh t'inquiète! J'ai payé avant de m'évanouir, ça fait partie de la tradition quand un Ramen-Meister vous sert un plat! Au cas où il y a un décès, tu sais. Mais merci de t'en soucier!"

Melifel ne savait pas trop si ce détail était rassurant ou pas tout compte fait. D'un coté les maîtres-ramenistes étaient assez intelligents pour garantir leur paye, mais d'un autre coté ils empoisonnaient quand même volontairement leurs clients. Même si les clients étaient tous des débiles suicidaires comme cette fille, se dire que des "cuisiniers" comme eux existaient un peu partout dans le monde était extrêmement inquiétant!

Mais revenons en à ce fameux rapport. Quand le second de la guilde entendit la petite histoire du clone venu du futur, il fut complètement revigoré! Toute trace de fatigue le quitta et il déchaîna sur les aventuriers en herbe une tempête de questions.

Chanz: "Des ruines anciennes ?! Incroyable, vous avez une chance folle ! A quoi ressemblaient-elles ? Vous avez pu noter son emplacement ? Bon, Je comprends que les circonstances de votre découverte aient pu rendre difficile, voir impossible l'exploration du temple...mais je vous demanderais de me décrire tout ce que vous avez pu voir ou trouver. c'est peut être de nouvelles ruines...En plus si ce que vous dites est vrai, les autorités serons ravies de mettre la main sur ces trafiquants de drogue..."

Cet excès de zèle et d'énergie surprit grandement le groupe, il faut dire que de leur point de vue, Chanz semblait presque littéralement mort de fatigue. Comme quoi quand on est passionné...

Anna: " J'ai quelques informations utiles à partager, ainsi que des questions pour vous quand vous aurez un moment. "

Noah: "Salut... Je suis Noah Raglan. Je voyageais en direction de Nabû quand je suis tombé sur les mêmes ruines que Roud... Rawnes et Anna. On s'est évadé ensemble, mais on a fini par être séparés. J'ai fait mon bout de chemin individuellement jusqu'à Nabû, et hier soir, j'ai été empoisonnée par ma propre faute. Rawnes, en aventurier modèle, m'a sauvé la mise en m'amenant chez vous."

"Je me suis empoisonnée toute seule!" Le truc que les employeurs aiment entendre lors d'un entretiens! Blague à part ça soulevait vraiment la question de comment Noah avait put survivre seule jusque là!

Chanz:"Rawnes, un aventurier modèle? Il ne manque pas de courage, certes mais, sa candeur et sa gentillesse lui porteront surement préjudice un jour...Bon Noah. Si ce que tu dis es vrai, à priori je n'ai pas de raison de te refuser la candidature...Cependant, je ne peux pas écarter l'hypothèse que tu puisses secrètement travailler pour ces bandits, c'est quand même assez louche tout ça...Si tu as pu arriver jusqu'ici en un seul morceau c'est que tu dois avoir les capacités suffisantes pour survivre je suppose... Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Une fois de plus, Anna était ravie de voir qu'au moins Evans avait les yeux en fasse des trous! Si son coéquipier ressemblait plus à lui qu'à Rawnes, les choses auraient été tellement plus simples! Melifel ouvrit légèrement la bouche pour répondre mais fut devancée par Rawnes. Chose qu'Evans sembla remarquer...

Rawnes: "Ben...Elle n'avait pas l'air de connaître les bandit et semble plutôt sympathique, un peu téméraire, mais je ne crois pas que ce soit une personne malveillante...par contre je me demande vraiment comment elle a fait pour se sortir de tout ça indemne, c'était vraiment dangereux..."

Oui, et pas que! 
Mais le l'heure n'était plus aux paroles mais aux actes! Le moment était venu pour Noah de passer le petit rituel de recrutement, à savoir se pavaner devant le recruteur dans une simulation de combat.

Par contre, ce à quoi #23 ne s'attendait pas, c'est qu'elle soit invitée à assister à la chose. Mécontente de ne pas pouvoir s'en aller faire autre chose alors qu'elle n'en avait pas grand chose à faire du recrutement de Noah, elle suivit Chanz tout de même sans broncher. 

Cependant, la raison de cette invitation fut clair une fois le combat sur le point de commencer. Evans prit la jeune magicienne de coté et posa une seconde fois la question. Anna fut agréablement surprise du fait que son avis ait de l'importance pour l'homme. D'autant plus que quelque part il semblait lui faire plus confiance à elle qu'à Rawnes. Ce qui était plutôt normal connaissant le bonhomme mais tout de même, il était plus ancien qu'elle dans la guilde! 

Chanz: "...Ecoute, je commence à connaître Rawnes et ce type peut faire confiance à n'importe qui, je ne remet pas en cause ses bons sentiments, mais j'ai besoin de quelqu'un pour l'encadrer, le monde est beaucoup trop dangereux pour les rêveurs...Comme tu avais l'air d'être quelqu'un d'intelligent et responsable j'ai pensé que tu pourrais le surveiller et l'empêcher de s'attirer des ennuis...Je ne me suis pas trompé...mais entre nous...Qu'est-ce que tu penses vraiment de cette fille, peut-on lui faire confiance ?"

Musique:

Le clone regardait elle aussi la petite danse d'Aodan et Noah, toujours avec son expression de marbre. Ce qu'elle pensait vraiment de la guerrière? La question était plutôt facile! 

Anna: " Elle travaille avec les bandits. "

Melifel avait un don pour lâcher des bombes comme celle-ci avec un sang froid impeccable. Elle avait dit çà comme si c'était quelque chose qu'elle savait depuis un moment déjà, quelque chose d'évident ou de naturel. Par contre, c'était à se demander
de si cette connaissance l'affectait particulièrement vu qu'elle n'avait pas jugé utile de mentionner cette information jusque là. Au final, son esprit d'équipe laissait vraiment à désirer.

Anna: " Ces ruines sont au moins à deux heures de marche vers le Sud-Ouest de Nabû. Il est clair que cette fille n'est pas assez douée en magie pour se téléporter sur un telle distance, en plus, on a put vérifier que contrairement à nous, elle n'avait pas de parchemin de retour ou d'autre moyen de se téléporter d'elle même. Hors, elle est arrivée à Nabû quasiment en même temps que nous malgré le fait qu'elle a surement quitté les ruines après nous. Tout ceci bien-sur, sans prendre en compte les circonstances extrêmement louches de notre rencontre, le traitement de faveur qu'elle a reçu auprès des bandits et la cerise sur le gâteau: elle est carrément allée les aider quand ils se sont fait attaqués par un ver des sables géant. Vu la puissance de certains de ces trafiquants, ils n'avaient pas besoin d'aide et je ne vois vraiment pas comment elle aurait put faire pour leur échapper à son niveau. Si elle ne travaille pas carrément pour eux, il y a de très fortes chances qu'ils ne soient pas hostiles l'un envers l'autre. Ceci dit, la fille en soit ne semble pas particulièrement malveillante ou d'être un grand danger, ou alors elle cache bien son jeu. De plus, je vois mal ce que les bandits auraient à gagner en faisant des ennemis de Nabylone Rogues. La possibilité qu'elle soit une espionne n'est tout de fois pas à exclure. Comme par hasard on se croise à nouveau dans Nabû et comme par hasard elle tombe dans les pommes juste à coté de nous. C'est trop de coïncidences. "

Melifel fit une petite pause pour chercher quelque chose dans son sac. Elle en sortit la carte des ruines, un petit paquet de paperasse et le bouquin qui portait le nom d'Evans. Elle tendit immédiatement la carte à son supérieur. 

Anna: " Voici la carte de la partie des ruines dans laquelle on a atterrit. On l'a dérobée aux trafiquants. Je peux vous en faire une de meilleure qualité et un peu plus complète, avec quelques annotations aussi, certains passages étaient bloqués et d'autres sont devenus impraticables. J'y ajouterait les informations dont je dispose qui pourraient vous aider à localiser ces ruines. Il s'agissait d'un temple dédié à Nabû, une sorte de dieu de l'écriture et du savoir, fils de Marduk si j'ai bien compris les inscriptions sur les murs. Je suppose que cette citée à été nommée après lui. "

Elle lui tendit ensuite les quelques papiers qu'elle avait sortit de son sac. Il s'agissait principalement des notes qu'elle avait prit lors de la visite du temple et de quelques uns des papiers des bandits qu'elle avait récupérer sur le sol de la pièce où ils avaient été enfermés. Entre les pages étaient cachés parfois des sketchs rapides des statues qu'ils avaient put croiser dans le temple et des parties entières de texte en sumérien, recopiées directement depuis les murs de l'édifice. Elle lui montra aussi le livre qu'elle tenait.

Anna: " Etes vous bien l'auteur de ce livre? Il est assez pratique. C'est grâce à lui que j'ai put déchiffrer certaines des inscriptions sur les murs du temple. Il y avait des prières entre autres, comme vous le verrez dans ces notes. Je vais vous en faire une copie plus propre sous peu, je souhaite garder les originaux. D'ailleurs, j'ai cru remarquer une similitude entre certaines des choses que j'ai lu là bas et la magie que vous avez utilisé lors de mon recrutement, je me trompe? Utilisant moi même la magie écrite comme vous le savez, le sujet m’intéresse grandement. Serait il possible que vous m'en appreniez plus sur le sujet? "

Tout ceci avait été énoncé avec un calme exemplaire et à voix assez basse pour ne pas se faire entendre par les deux combattants qui normalement devraient être bien concentrés sur leur petite démonstration.

Anna: " Je ne suis pas sure que les bandits resteront là bas le temps que les autorités trouvent le temple mais si jamais ils se font arrêter, ce sera certainement une bonne chose pour la région. De plus, je pense que vous saurez faire une bien meilleure utilisation des ruines qu'eux. "

Aussi, vu qu'ils avaient refusé toutes ses propositions avec insistance, au point de rompre les négociations, elle ne leur devait absolument rien. Qu'ils périssent tous dans un cachot et qu'on n'en entende plus jamais parler! 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyDim 6 Juil - 14:46

Ambiance:

Chanz: "Rawnes, un aventurier modèle? Il ne manque pas de courage, certes mais, sa candeur et sa gentillesse lui porteront surement préjudice un jour...Bon Noah. Si ce que tu dis es vrai, à priori je n'ai pas de raison de te refuser la candidature...Cependant, je ne peux pas écarter l'hypothèse que tu puisses secrètement travailler pour ces bandits, c'est quand même assez louche tout ça...Si tu as pu arriver jusqu'ici en un seul morceau c'est que tu dois avoir les capacités suffisantes pour survivre je suppose... Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Rawnes: "Ben...Elle n'avait pas l'air de connaître les bandit et semble plutôt sympathique, un peu téméraire, mais je ne crois pas que ce soit une personne malveillante...par contre je me demande vraiment comment elle a fait pour se sortir de tout ça indemne, c'était vraiment dangereux..."

Noah: "Bah je peux vous expliquer en détail ce qui s'est passé ensuite. C'est plutôt simple, j'ai négocié avec eux pour qu'ils me laissent en paix. J'allais pas me mettre ces tarés à dos, non plus, vu ce qu'ils ont fait à ce gros ver... "L'Ouroboros", qu'ils l'ont appelé..."

Chanz: " Ok, tout porte à croire que tu n'es pas un danger pour nous...cependant, les règles sont les règles... je dois d'abord tester ta force...hmm voyons voir...Tiens, Xa..huh, Aodan, puisque tu n'as rien à faire, tu vas te battre contre elle."

Ah, donc un examen chez les Nabylonne Rogues, c'est un duel! Sympa comme concept!

Aodan: "Vraiment ? Y a pas quelqu'un d'autre ? je ne suis pas vraiment d'humeur..."

Le dénommé Aodan n'avais sérieusement pas l'air chaud.

Noah: "Sinon, on peut faire une partie de Mah Jong ou de Poker, si t'as pas la pêche...?" La proposition était a moitié sérieuse. Mais Noah ne voyait pas l'intérêt de se battre quand on n'en avait pas envie. Et n'avait-elle pas raison, au fond?

Chanz: "C'est ton boss qui te le demande..."

Aodan: "C'est bon, c'est bon...Bon, hum...Noah c'est ça ? Finissons en vite...Je n'ai rien contre toi, ce règlement est juste stupide..."

Noah: "Pas de mal! Essayons de faire ça vite. Ensuite, je te laisse en paix. D'ailleurs, excuse-moi, je peux te tutoyer, et t'appeler par ton prénom? J'aime établir un pied d'égalité avec mon adversaire."

Noah et Aodan entrèrent donc dans la salle de test. Noah déposa ses affaires, et s'arma.

Noah: "Je gagne des points, si je dis que mon seul repas d'hier, c'était un plat de Ramen-Meister?" plaisanta-t-elle. Non, elle n'était pas tendue. Elle avait fait son bout de chemin dans l'armée, et elle avait traversé la moitié d'Illusia pour arriver jusqu'à Nabû. Elle devait bien avoir plus d'expérience et de ressources qu'un initié Lambda!

Ambiance:

Aodan: "Quand tu veux, Noah."

Noah: "Donc, on part sans limites? Munitions réelles et tout le bazard...? Okay! Good luck, have fun!" Noah brandit ses pistolets Spitfire et tira une munition à impact suivie d'une munition incendiaire directement sur Aodan, avec les deux pistolets, en un flash.

Noah: "Bon, vu qu'on est ici pour me tester, autant tout vous expliquer directement! Ça, ce sont mes munitions tactiques. J'utilise plusieurs types de balles selon la situation dans laquelle je me trouve. Je viens de tirer une munition à impact, qui est surtout utile pour étourdir, déstabiliser mon adversaire, et une munition incendiaire juste après."

Noah fit une roulade sur le côté, se redressa, et tira une deuxième volée de balles avec ses Spitfire. La deuxième volée était composée de deux munitions à curare.

Noah: "Ca, ce sont des balles trempées dans le curare. Les savants sauront que c'est un poison très dangereux s'il est mal utilisé. Je m'en sers pour provoquer des paralysies locales chez mes cibles, afin de limiter leurs mouvements."
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431077/1077La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8583/133La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyDim 6 Juil - 22:35

Noah: "Donc, on part sans limites? Munitions réelles et tout le bazard...? Okay! Good luck, have fun!"

Aodan: "Oula...évite de me tuer quand même...i."


Noah tire sur Aodan avec Ses Spitfire.
-50PE




Tu peux voir mes stats hein...

Voici les stats de l'arme après sa conversion aux nouvelles valeurs, après je passerais sur ta fiche...parce qu'il y a plein de truc qui ne me plaisent pas/informations incomplètes.

Spitfire: Puissance 77
Balles Incendiaires: Alors dans ta fiche il n'y a pas de valeur de puissance, par défaut je vais te mettre 50 x 80%= 40
Balles à Impact:sur le même principe Puissance 45.
Balles Curare: 40

De même j'utiliserais la demi validation de Kayné pour ma fiche dans ce combat.




Aodan fait 2 sauts en arrière en zigzagant, de gauche à droite, dès qu'il aperçoit les pistolets de Noah. Et parcours ainsi 10m. 
Il utilise ainsi 2AM pour 50PE afin d'esquiver les deux tirs de Noah. 

Il remarque qu'à partir une certaine distance, les tirs perdent en puissance.

Noah: "Bon, vu qu'on est ici pour me tester, autant tout vous expliquer directement! Ça, ce sont mes munitions tactiques. J'utilise plusieurs types de balles selon la situation dans laquelle je me trouve. Je viens de tirer une munition à impact, qui est surtout utile pour étourdir, déstabiliser mon adversaire, et une munition incendiaire juste après." 

Aodan:"tu n'es pas obligée de tout m'expliquer, en situation réelle, tu ne dévoile pas tes capacités à l'ennemi !"

Noah se rapproche grâce une roulade et tire avec ses munitions à Curare
-25PE pour la roulade. 
-25PE pour le tir. 

Aodan s’éloigne comme précédemment durant la roulade de la chasseuse. Il esquive les balles utilisant deux saut similaires aux précédent (-2AM)
-50PE

[Bilan]

Noah: 
PV: 1410/1410
PM:67/67
Endu: 490/590

Aodan: 
PV:1077/1077
PM: 133/133
Endu: 680/780




Le combat commence doucement, Aodan et Noah s'échauffe et une distance de 25m est bien installée entre eux. 


Aodan:"De tous les adversaires, il fallait que je tombe sur une experte des combats à distance...je ne sais jamais comment m'y prendre avec eux...Voyons voir..."

Aodan balance une balle fumigène en direction de Noah. 
-25PE

Un épais nuage de opaque se forme entre les deux combattants masquant la visibilité.

Il utilise une AM (-25PM) pour se déplacer sur le coté gauche (en prenant garde de rester entre l'écran de fumée qui s'étant sur un rayon de 5m) et Noah, tout en dessinant une rune de la terre sur le dos de sa main, avant d'activer un sort:

Aodan:"Perfect plan"
-23PM

Aodan devient invisible. 


Il profite de ce temps pour dessiner 3 runes, sur 3 Kunai. Une rune du ciel, une rune de l’Éther et une rune de la terre. Il utilise 3AM pour le faire.

Pendant ce temps la discussion entre Chanz et Anna devient plus intense:

Anna: " Elle travaille avec les bandits. "

Chanz la regarda un peu surpris par une réponse aussi directe.

Chanz:"Qu'est-ce qui te fais dire ça ?"

Anna: " Ces ruines sont au moins à deux heures de marche vers le Sud-Ouest de Nabû. Il est clair que cette fille n'est pas assez douée en magie pour se téléporter sur un telle distance, en plus, on a put vérifier que contrairement à nous, elle n'avait pas de parchemin de retour ou d'autre moyen de se téléporter d'elle même. Hors, elle est arrivée à Nabû quasiment en même temps que nous malgré le fait qu'elle a surement quitté les ruines après nous. Tout ceci bien-sur, sans prendre en compte les circonstances extrêmement louches de notre rencontre, le traitement de faveur qu'elle a reçu auprès des bandits et la cerise sur le gâteau: elle est carrément allée les aider quand ils se sont fait attaqués par un ver des sables géant. Vu la puissance de certains de ces trafiquants, ils n'avaient pas besoin d'aide et je ne vois vraiment pas comment elle aurait put faire pour leur échapper à son niveau. Si elle ne travaille pas carrément pour eux, il y a de très fortes chances qu'ils ne soient pas hostiles l'un envers l'autre. Ceci dit, la fille en soit ne semble pas particulièrement malveillante ou d'être un grand danger, ou alors elle cache bien son jeu. De plus, je vois mal ce que les bandits auraient à gagner en faisant des ennemis de Nabylone Rogues. La possibilité qu'elle soit une espionne n'est tout de fois pas à exclure. Comme par hasard on se croise à nouveau dans Nabû et comme par hasard elle tombe dans les pommes juste à coté de nous. C'est trop de coïncidences. "

Chanz:"Comme je le pensais tu es très pragmatique, après je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais comment avez vous pu échapper vous même à des bandits capable de repousser un "Ouroboros" ? Et tu l'as dis toi même, cette fille n'a pas l'air d'être mauvaise, du peu que j'ai pu comprendre elle a l'air d'être du même acabit que Rawnes, voir plus problématique si elle est capable de manger des trucs empoisonnés en connaissance de cause...Il est possible qu'elle ait reçu de l'aide à l'intérieur ou à l'extérieur des ruine, ou peut être a t-elle trouvé un autre parchemin, si ces bandits font des trafics de drogue à Nabû, il ne serait pas étonnant qu'ils disposent de tels parchemin menant à la ville..."

Anna: " Voici la carte de la partie des ruines dans laquelle on a atterrit. On l'a dérobée aux trafiquants. Je peux vous en faire une de meilleure qualité et un peu plus complète, avec quelques annotations aussi, certains passages étaient bloqués et d'autres sont devenus impraticables. J'y ajouterait les informations dont je dispose qui pourraient vous aider à localiser ces ruines. Il s'agissait d'un temple dédié à Nabû, une sorte de dieu de l'écriture et du savoir, fils de Marduk si j'ai bien compris les inscriptions sur les murs. Je suppose que cette citée à été nommée après lui. "

Chanz: "Un temple dédié à Nabû ...Il doit s'agir du temple d'Ezida, excellent boulot ! Si cette découverte est confirmée, il est possible que tu accèdes rapidement à un statut supérieur, les sénateurs de la villes vont être stupéfaits. Vous avez eut pas mal de chance...d'ailleurs je suis surpris que tu saches lire le Sumérien ! De plus seuls quelques érudits s'intéressent encore à ses légendes, et la plupart des gens ignorent même que la ville a été nommée d'après un dieu, tu es plein de ressources..."

Anna lui montra ensuite les pages et les notes qu'elle avait prise. 

Chanz:"Hum...on dirait un registre avec des commande pour la drogue...voilà qui interessera surement les autorités...Tiens mais ce sont...ces dessins, ce sont les statues qui décoraient le temple, tu dessines plutôt bien, le vieillard, on dirait une représentation de Nabû et l'autre vers qui il se prosterne c'est Marduk...le style est très ancien, assez contemporain de la construction des premiers temples, et là on dirait des représentation de la vie quotidienne des habitants...d'après les runes et les inscriptions que tu as écris, il y a plusieurs plusieurs salles d'écriture, n'est-ce pas ? Je suis sûr que le temple est encore remplis de parchemins antiques !"

Anna lui montra le recueil qui ressassait les légendes antiques. 

Anna: " Etes vous bien l'auteur de ce livre? Il est assez pratique. C'est grâce à lui que j'ai put déchiffrer certaines des inscriptions sur les murs du temple. Il y avait des prières entre autres, comme vous le verrez dans ces notes. Je vais vous en faire une copie plus propre sous peu, je souhaite garder les originaux. D'ailleurs, j'ai cru remarquer une similitude entre certaines des choses que j'ai lu là bas et la magie que vous avez utilisé lors de mon recrutement, je me trompe? Utilisant moi même la magie écrite comme vous le savez, le sujet m’intéresse grandement. Serait il possible que vous m'en appreniez plus sur le sujet? "

Chanz fut comme ému quand Anna lui confia le bouquin...

Chanz: "Ce...livre, c'est l'un des premiers livres que j'ai écris, je devais avoir 17 ou 18ans...Oui, feu le comte de Goncourt qui était l'un des plus grand archéologues de ce temps, mais aussi mon mentor, m'a enseigné quelques méthodes de traduction, ce livre est l'un de mes premiers ouvrages à être publiés. Chacune des prière est adressé à une divinité particulière et couvre un domaine particulier...Tu es très observatrice, en vérité la famille des runes que j'utilise est issue de ces anciennes gravures...chacune correspond à une catégorie de magie particulière. Vu que mes runes modifiées sont issues de prières, on peux par extension les considérer comme une forme de magie religieuse ayant perdu son caractère sacré, à l'époque il fallait vouer un culte aux dieux correspondant aux ruines pour pouvoir les utiliser... Je serais ravi de t'en apprendre plus sur ma magie, néanmoins mes activités de secrétaire ne me laisse pas beaucoup de temps à t'accorder..."

Il fit une pause, et fit mine de réfléchir...

Chanz: "je t'en dirais plus quand j'aurais plus de temps, mais en attendant, tu peux poser des questions à mon fils, c'est aussi un archéologue expérimenté, il utilise une forme encore incomplète de cette magie, mais pourrait t'apprendre quelques trucs...De plus il a la même profession que toi, c'est aussi un scribe, spécialisé dans l'écriture de parchemins et de traduction....je suis sûr que vous aurez des choses à vous dire...Ah oui, je ne vous ait pas encore présenté correctement, il est en train de se battre avec Noah actuellement...l'observer pourrais aussi t'apprendre quelques trucs..."

Anna: " Je ne suis pas sure que les bandits resteront là bas le temps que les autorités trouvent le temple mais si jamais ils se font arrêter, ce sera certainement une bonne chose pour la région. De plus, je pense que vous saurez faire une bien meilleure utilisation des ruines qu'eux. 

Chanz: "Ahaha...C'est sûr, j'espère pouvoir me dégager un peu de temps pour pouvoir l'explorer moi même...Mais entre nous, cette guilde de voyous me donne pas mal de fil à retordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w431277/1277La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc8567/67La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 9 Juil - 8:59

Spoiler:

Aodan: "tu n'es pas obligée de tout m'expliquer, en situation réelle, tu ne dévoile pas tes capacités à l'ennemi !"

Noah: "Mais si, plus vite le boss aura une idée de mes compétences, plus vite on en finira!"

Malheureusement pour Noah, et heureusement pour Ao, il esquiva toutes les balles. Qu'importe, il valait mieux que personne ne sorte de ce combat en trop mauvais état.

Ce qui posa réellement problème, c'est la bombe fumigène qu'Aodan vit éclater entre eux deux, masquant la visibilité
.

Noah: "Oh oh... T'es plutôt ninja, dans ton genre, hein?" Noah fronça les sourcils. "Je crois qu'on aura beaucoup à se dire, en matière de matos, de gadgets et d'équipement, quand on en aura fini ici!"

Elle scruta l'épais nuage qui s'étendait devant elle.

Noah: "Voyons, voyons... J'ai."

Noah saisit dans sa sacoche une poignée de munitions à impact, qu'elle jeta dans la fumée. Avant que la poignée de balles ne s'enfonce hors de vue de Noah dans la fumée, elle tira à l'aide de son Canon Vigorous une salve dans le nuage de balles à impact(en faisant attention de respecter la portée effective de son shotgun). Les balles à impact, ainsi endommagées, éclatèrent comme si elles avaient été tiré depuis un pistolet, créant une réaction en chaine: une munition à impact éclata, provoquant un souffle qui fit éclater une munition à impact suivante, etc. La succession des "explosions" de munitions à impact provoqua un puissant souffle au sein même de la fumée(le résultat est hypothétique, je te laisse le soin de voir si la fumée est dissipée, déplacée sur le champ de bataille, etc.).

Noah se mit à genoux et se reposa pendant qu'elle en avait le temps, ayant maintenant une vision plus claire de ce qui l'entourait. Elle reste, cependant, sur sa garde, et à l'affût.  
Revenir en haut Aller en bas
Anna Melifel
Rang D
Rang D
Anna Melifel

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La guilde des Nabylone Rogue. 8w43867/867La guilde des Nabylone Rogue. 3not  (867/867)
Points de Mana:
La guilde des Nabylone Rogue. Fc85307/307La guilde des Nabylone Rogue. Ecwr  (307/307)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1212
For.For.55
Int.Int.4045
Con.Con.77
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.5790
MATQ.MATQ.60180
DEF.DEF.395
MDEfMDEffuck this shit175
Endu.Endu.280280
Vit.Vit.55
AMAM22

La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. EmptyMer 9 Juil - 11:43

Pendant qu'Aodan et Noahdan faisaient leur petit échauffement, Melifel et Evans continuaient leur petite discussion tranquilles. 

Chanz:"Comme je le pensais tu es très pragmatique, après je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais comment avez vous pu échapper vous même à des bandits capable de repousser un "Ouroboros" ? Et tu l'as dis toi même, cette fille n'a pas l'air d'être mauvaise, du peu que j'ai pu comprendre elle a l'air d'être du même acabit que Rawnes, voir plus problématique si elle est capable de manger des trucs empoisonnés en connaissance de cause...Il est possible qu'elle ait reçu de l'aide à l'intérieur ou à l'extérieur des ruine, ou peut être a t-elle trouvé un autre parchemin, si ces bandits font des trafics de drogue à Nabû, il ne serait pas étonnant qu'ils disposent de tels parchemin menant à la ville..."

Le clone ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de cet homme. Toutefois il cherchait la vérité au lieu de sauter sur une conclusion hâtive, ce qui tout compte fait est une preuve d’intelligence. S'expliquer devant des gens qui avaient un minimum de QI était moins désagréable à la fille du futur que quand elle devait parler stratégie avec des gens comme Rawnes.

Anna: " Nous avons put leur échapper précisément par ce que l'ouroboros nous a gagner quelques précieuses secondes. Aussi, on avait déjà notre parchemin retour sous la main. Quand à elle, alors qu'on était hors de leur influence, elle a choisit de retourner les aider de son plein gré. Quand à la question de si elle a trouvé un autre parchemin ou pas. Je pense que c'est improbable. La salle dans laquelle elle est rentrée ne contenait que les antanors qui servaient à transformer les lotus pourpres en drogue. En plus, une fois le monstre abattu, ils leur auraient fallu que quelques secondes pour la maîtriser à nouveau. Je ne sais pas si ils l'ont laissée partir par reconnaissance pour son comportement chevaleresque ~gros sarcasme~ ou si ils ont fait un deal quelconque avec elle. En tout cas, elle a reçut de l'aide pour sortir de là bas et la solution la plus probable est qu'elle soit venue des bandits. Je ne vais pas vous dire si vous devez l'embaucher ou pas, c'est votre décision à prendre et les deux résultats me conviennent. En ce qui me concerne, il reste un doute sur l’allégeance de la fille ainsi que sur ses objectifs, cependant, d'elle même elle reste facilement maîtrisable par la guilde. " 

Aussi, tant qu'ils ne se mêlaient pas de ses affaires, que la guilde embauche 40 espions ou pas, c'était kif kif pour Melifel.

Chanz: "Un temple dédié à Nabû ...Il doit s'agir du temple d'Ezida, excellent boulot ! Si cette découverte est confirmée, il est possible que tu accèdes rapidement à un statut supérieur, les sénateurs de la villes vont être stupéfaits. Vous avez eut pas mal de chance...d'ailleurs je suis surpris que tu saches lire le Sumérien ! De plus seuls quelques érudits s'intéressent encore à ses légendes, et la plupart des gens ignorent même que la ville a été nommée d'après un dieu, tu es plein de ressources..."

Anna: " Vraiment? Étrange... J'aurais cru qu'un temple si immense et si proche de la ville aurait déjà été découvert. En tout cas, si ce rang supérieur dont vous parlez m'ouvre l'accès à d'avantages de bibliothèques, ce sera une bonne chose de faite pour moi. Qu'en au Sumérien, je ne peux traduire que quelques bribes et c'est grâce aux livres que j'ai trouvé là bas. J'ai pu les feuilleter rapidement avant qu'on commence les histoires avec les bandits. J'ai un peu d’intérêt pour l'Histoire donc quand je tombe sur des découvertes pareilles, j'essaye d'en tirer quelque chose. " 

Chanz:"Hum...on dirait un registre avec des commande pour la drogue...voilà qui interessera surement les autorités...Tiens mais ce sont...ces dessins, ce sont les statues qui décoraient le temple, tu dessines plutôt bien, le vieillard, on dirait une représentation de Nabû et l'autre vers qui il se prosterne c'est Marduk...le style est très ancien, assez contemporain de la construction des premiers temples, et là on dirait des représentation de la vie quotidienne des habitants...d'après les runes et les inscriptions que tu as écris, il y a plusieurs plusieurs salles d'écriture, n'est-ce pas ? Je suis sûr que le temple est encore remplis de parchemins antiques !"

Anna: " C'est ce que j'ai cru comprendre. Il y avait plusieurs inscriptions par salle, certaines d'entre elles avaient des runes qui semblaient contenir encore une faible magie. L'édifice en soit était assez intéressant, j'y retournerai peut être si il est vidé de la vermine. Ceci dis, la navigation y était difficile et ce sans prendre en compte que maintenant il y a encore moins de chemins praticables après le passage de l'ouroboros. "

Chanz: "Ce...livre, c'est l'un des premiers livres que j'ai écris, je devais avoir 17 ou 18ans...Oui, feu le comte de Goncourt qui était l'un des plus grand archéologues de ce temps, mais aussi mon mentor, m'a enseigné quelques méthodes de traduction, ce livre est l'un de mes premiers ouvrages à être publiés. Chacune des prière est adressé à une divinité particulière et couvre un domaine particulier...Tu es très observatrice, en vérité la famille des runes que j'utilise est issue de ces anciennes gravures...chacune correspond à une catégorie de magie particulière. Vu que mes runes modifiées sont issues de prières, on peux par extension les considérer comme une forme de magie religieuse ayant perdu son caractère sacré, à l'époque il fallait vouer un culte aux dieux correspondant aux ruines pour pouvoir les utiliser... Je serais ravi de t'en apprendre plus sur ma magie, néanmoins mes activités de secrétaire ne me laisse pas beaucoup de temps à t'accorder..."

A 17-18 ans? Balèze! 3 Ouroboros!

Anna: " Un des premiers? Il y en a donc d'autres. Je chercherais votre rayon la prochaine fois que je passerais à la bibliothèque. Vous pensez donc que le fait de vouer un culte à ces divinités était plus un phénomène socio-culturel de l'époque plutôt qu'un pré-requis pour utiliser cette magie? Ou alors c'est vous qui avez modifié les runes de la sorte à ce qu'elles ne nécessitent plus ce genre de dévouement? "

En tout cas, Chanz ne semblait pas contre l'idée de faire d'elle son élève ce qui était déjà de très bonnes nouvelles!

Anna: " Peut être pourrais-je vous aider avec la paperasse de la guilde? Je peux faire le travail de bureau aussi bien, voir mieux, que les missions sur le terrain. Aussi ça me permettrait de passer plus de temps à Nabû. Avec tout le respect que je vous dois, à la base, je suis venue dans votre belle citée pour profiter de vos bibliothèques, pas pour devenir aventurière. Je ne peux cependant que me plier aux coutumes locales et faire partie d'une guilde semble indispensable pour la réalisation de mes objectifs à cette étape. "

Chanz: "je t'en dirais plus quand j'aurais plus de temps, mais en attendant, tu peux poser des questions à mon fils, c'est aussi un archéologue expérimenté, il utilise une forme encore incomplète de cette magie, mais pourrait t'apprendre quelques trucs...De plus il a la même profession que toi, c'est aussi un scribe, spécialisé dans l'écriture de parchemins et de traduction....je suis sûr que vous aurez des choses à vous dire...Ah oui, je ne vous ait pas encore présenté correctement, il est en train de se battre avec Noah actuellement...l'observer pourrais aussi t'apprendre quelques trucs..."

Anna: " Ah, pas étonnant qu'il vous ressemble autant alors. Si ce que vous dites est vrai, je serai ravie de faire sa connaissance. Par contre... C'est normal çà? "

Melifel pointa du doigt un Aodan qui pourtant était invisible. Plus précisément, elle indiquait l'endroit où la magie semblait s'échapper du corps du ninja de manière anormale. Une sorte de fuite magique inquiétante. Bien qu'elle ne pouvait pas vraiment voir le ninja lui même, elle pouvait voir sa magie et celle de son corps ce qui lui permettait d'avoir une assez bonne idée de son emplacement. En tout cas, cette fuite de magie, à moins qu'elle soit volontaire, avait tout d'un truc qui allait se finir mal.

#23 avait aussi quand même quelques doutes sur ce que ce jeune homme pourrait bien lui apprendre iiiiiiiaaaaaaaa yameteee, sachant que pour l'instant il avait fait plus de gym qu'autre chose. Le combat venait à peine de devenir intéressant avec l'apparition des quelques runes qu'il venait de tracer et encore elle ne les voyait plus vu que le bonhomme était maintenant invisible.  

Chanz: "Ahaha...C'est sûr, j'espère pouvoir me dégager un peu de temps pour pouvoir l'explorer moi même...Mais entre nous, cette guilde de voyous me donne pas mal de fil à retordre..."

Tiens, même le second reconnaissait que la guilde était remplie de voyous. Étrange...

Anna: " Les gens ont des problèmes avec le règlement? C'est vrai que si on se fiait aux apparences uniquement, certains de vos candidats ont plus l'air de gladiateurs ou d'ex prisonniers. Ça ne doit pas être facile tous les jours. "

#23 se remémora brièvement le nombre improbable d'assistants débiles que la centrale avait l'habitude d'envoyer à son labo. Sérieusement, c'est pas si compliqué que çà de lire trois étiquettes correctement bordel! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guilde des Nabylone Rogue. Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Nabylone Rogue.   La guilde des Nabylone Rogue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guilde des Nabylone Rogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin de combats de la Plaine de la Solitude
» Nabylone Rogues
» La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Illusia :: Nabû-