Sujet: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Dim 20 Sep - 21:01
Teralumis: La guilde des Chasseurs
La guilde des chasseurs de Teralumis est un comme un petit village suspendu dans les arbres de la forêt.
Elle est habitée seulement des chasseurs de la région et de quelques herboristes. Il y a beaucoup d'elfes, quelques humains, et parfois des demi-elfes. Ils vivent en harmonie avec l'esprit de la forêt et l'aident à réguler les espèces dangereuses.
La guilde des chasseurs fournit le pays en matières premières, plantes et gibiers. C'est aussi la principale source d'ingrédient des alchimistes de la région.
La guilde des chasseurs a pour but de réguler et de s'assurer de la forêt. On trouve aussi certains guerriers assez téméraire désirant chasser les bêtes et les créature les plus dangereuses et rares de la forêt. Enfin la guilde compte beaucoup de dresseurs, de tanneurs et de botanistes.
Dernière édition par Aodan le Dim 20 Sep - 22:37, édité 1 fois
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Dim 20 Sep - 22:20
[Depuis la forêt de Teralumis]
Ambiance: The calm Silence Before the Storm
Le groupe marcha pendant une petite heure sans aucune notion du temps qu'il faisait où de quelle heure il était, après tout la forêt avait ce pouvoir d'occulter toute notion de temps. La petite ambiance qui s'était installée au début de leur randonnée s'était enfin aplatit et une ambiance plutôt lourde retomba sur le groupe.
Le voyage se déroula sans encombre et la température était retombée, la fraîcheur nocturne laissait apparaître de la rosée fluorescente sur les curieuses plantes qui jonchaient le chemin. Seul le bruit des animaux et celui des pas venaient briser le silence et rythmer les pérégrinations de nos héros.
Le comte Elijah restait pensif, peut être que la situation à Gigarylis le perturbait, il pensait à Nathalia, aux esclaves et aux paladins qu'il avait laissé sans pouvoir faire grand chose à leur sujet; il tâcha de rester de marbre pour ne pas inquiéter les autres, d'autant qu'il se sentait responsable de tout ce qui arrivait.
La situation de Nanao l'inquiétait d'avantage, il n'avait pas de nouvelles d'elle et seul le récit de Genyphyr le rassurait encore sur sa sécurité.
Hélios de son côté restait concentré sur la sécurité de sa soeur, il soutenait Neuro, comme celui-ci l'avait soutenu lorsque les aventuriers les avaient sauvé de l'esclavage. Avec du recul il se sentit reconnaissant et fut rassuré de pouvoir leur rendre la pareille d'une manière ou d'une autre. Après tout, quoi qu'on puisse en dire, sans eux ils seraient encore des esclaves pour des des nobles dépravés et immoraux.
Lucy ne semblait, elle pas spécialement inquiète des dangers qui pesait sur elle et affichait un sourire sincère à quiconque posait le regard sur elle. Elle rayonnait d'optimisme, même si les événements récents la terrifiait en vérité.
Elijah:"Tout va bien Ryner-san ?"
Ryner:"Je tiens le coup, on ne dirait pas comme ça mais je suis déjà venu dans cette forêt il y a longtemps...après j'admet que je suis un peu fatigué, une bonne sieste ne me ferait pas de mal...Et vous tous aussi...vous avez des têtes d'enterrement"
Elijah:"Ahaha...Vous avez raison, mais ça ne devrait plus être très loin..."
En effet, le groupe arriva enfin devant ce qui semblait être une sorte de village suspendu dans les arbres. Il y avait quelques lumières qui vacillait à l'intérieur des bâtisses, et des silhouettes élancées déambulaient sur les ponts aériens.
Un homme plutôt grand et mince, un elfe s'avança à leur rencontre.
???: "Halte ! Qui êtes-vous ? Déclinez vos intentions !" en dégainant sa lance.
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Jeu 24 Sep - 22:57
Venant de la Foret de Teralumis...
Les aventuriers traversèrent les sentiers de la forêt avec le pas alerte et l’œil vif. S'attendant à toute surprise pouvant surgir derrière un buisson ou encore un tronc d'arbre. La faune locale étant des plus agressive et sournoise.
Neuro, était épaulé par Hélios. Le manque de sang l'avait un peu fatigué. La sangsue avait du en boire une bonne partie, mais pas assez pour que ce soit létal.
" Merci pour ton aide, mais je vais un peu mieux. "
Dit-il au soleil. Un gentilhomme n'aime pas vraiment être aidé, être un fardeau. Il remercia donc l’apprenti paladin et s’efforça de continuer seul en gardant sa fameuse poker-face afin de ne pas éveiller les soupçons.
Le chemin était calme pour une fois. Enfin, du moins pour le moment.
" Tout va bien Ryner-san ? "
" Je tiens le coup, on ne dirait pas comme ça mais je suis déjà venu dans cette forêt il y a longtemps...après j'admet que je suis un peu fatigué, une bonne sieste ne me ferait pas de mal...Et vous tous aussi...vous avez des têtes d'enterrement "
" Ahaha...Vous avez raison, mais ça ne devrait plus être très loin... "
Neuro entendit la conversation. Apparemment, Ryner avait déjà traversé cette maudite foret jadis. Le Divin Phénix pensa qu'au final, il ne savait pas grand chose sur ce mage adorateur des siestes et aux yeux lampes torches. C'était un bien étrange personnage au final. Même si il devait avouer que chaque membre du petit comité était chacun plus louches les uns que les autres. Mais lui même devait paraître tout autant étrange à leurs yeux.
Un peu plus tard, le groupe arriva enfin devant les prémices de ce qui semblait être une civilisation. Un fantasmagorique village suspendu au creux des arbres dont seul un architecte aux oreilles pointu aurait pu donner vie. Mêlant à merveille bâtisse et flore. Un régal pour les yeux. Les elfes avait un certain gout, il fallait bien leur reconnaître cela, malgré l'outrageuse forme de leur cartilage auditif.
Quelqu'un s'approcha du petit groupe avec hardiesse. C'était un elfe, grand et mince. L'ennemi juré des nains. Heureusement que le petit groupe n'avait pas de membre appartenant aux adorateurs de mithril. Sinon cela aurait très certainement fini par une boucherie équivoque. La pointe d'une flèche contre le contondant d'une masse.
" Halte ! Qui êtes-vous ? Déclinez vos intentions ! "
Neuro s’avança et prit la parole.
" Nous sommes des aventuriers. Nous n'avons aucune mauvaises intentions et venons en paix, trouver escale en ce lieu, si possible. Nous aimerions nous reposer un moment et faire quelques provisions avant de repartir. "
Neuro avait la diplomatie d'un parfait gentilhomme. Affichant une mine un peu fatigué encore de part ses mésaventures précédente. On pouvait clairement voir qu'il disait vrai.
L'hospitalité allait elle être présente ici?
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Ven 25 Sep - 21:00
[ Venant de La forêt de Teralumis ]
Une fois de plus, la chasseuse rousse finit par perdre la notion du temps. C'était chose commune dans ce pays baignant dans le crépuscule éternel mais ça restait désagréable pour quelqu'un comme la Fal'or qui était habituée à se repérer dans ses journées en fonction de la position du soleil.
Une chose était sure, ils avaient fait un bout de chemin depuis qu'ils étaient rentrés une fois de plus dans la somptueuse forêt.
Comme lors de leur première traversée, Kayné avait suivit la poussière de fée les guidant avec diligence, tout en gardant un œil attentionné sur leurs alentours.
Par chance, ils finirent par atteindre ce qui devait être la guilde des chasseurs sans rencontrer le moindre soucis. C'était un bon changement d'allure pour une fois!
La chasseuse ne fut pas particulièrement surprise ou émerveillé par l'architecture des lieux. Elle s'était déjà retrouvée dans des endroits avec pareils édifices et connaissait un peu les elfes et leurs meurs. Ceci dis, bien qu'elle n'allait pas sauter de joie et partir explorer les cabanes des chasseurs, elle trouvait tout de même le coin agréable. La manière dont les bâtiments fondaient dans la nature restait quelque chose de beau à voir.
Puis, surtout, ils allaient être en sécurité pendant un moment.
Du moins c'est ce qu'ils pensaient. Quand un garde s'approcha d'eux l'air menaçant, la possibilité que ce ne soit pas le cas traversa l'esprit de la rousse. Après tout il était vrai que les elfes n'étaient pas toujours les meilleurs hôtes que l'ont puisse trouver.
Kayné n'hésita pas une seconde à ajouter sa voix à celle de Neuro qui avait reprit un peu de poil de la bête.
Kayné: " Il dit vrai. On viens de quitter Gigarylis où les forces d'Orchidius et les paladins de la cathédrale livrent fier combat. Quitter la ville s'est révélé plus éprouvant que prévu. "
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Lun 28 Sep - 21:13
L'elfe écouta attentivement ce que les aventuriers exténués avaient à dire, il les scruta de la tête au pied, d'un regard discret mais alerte, prêt à percer de sa lance en cas de mauvais geste.
Neuro fut le premier à parler, l'elfe remarqua tout de suite la marque vampirique, et redoubla de méfiance, il n'émis pourtant aucun commentaire et le laissa finir.
Neuro:"Nous sommes des aventuriers. Nous n'avons aucune mauvaises intentions et venons en paix, trouver escale en ce lieu, si possible. Nous aimerions nous reposer un moment et faire quelques provisions avant de repartir. "
Kayné s'avança pour l'appuyer.
Kayné: " Il dit vrai. On viens de quitter Gigarylis où les forces d'Orchidius et les paladins de la cathédrale livrent fier combat. Quitter la ville s'est révélé plus éprouvant que prévu. "
L'elfe réagit à la suite du discours de la rousse,
Garde:"Hum...Ce combat entre Orchidius et Nucifera, il n'a rien de fier jeune fille, mais cela ne nous regarde pas de toute les manières, tout ce qui nous importe c'est l’équilibre et le bien être de la forêt. Tant que vous ne l'importunez pas...vous pourriez bien être le roi Jarvan, nous ne pourrions pas moins nous en soucier !"
Sur un ton un peu hautain, caractéristique des elfes.
Elijah:"...Dîtes donc, vous...vous pourriez être un peu plus aimable, nous avons traversé de terribles épreuves et certains d'entre nous sont blessés...nous nous passerons bien de vos sarcasmes, je vous l'accorde, un endroit où nous reposer suffira...et puis je suis certain que si le roi Jarvan venait de lui même jusqu'à vous, vous ne tiendriez pas le même discours...vous auriez déjà sa lame ou celles de sa garde sous la gorge pour votre insolence..."
Elijah était relativement exténué et son éloquence acérée laissait paraître un peu de son agacement. L'elfe haussa les épaules indifférent aux piques d'Elijah et tendis sa main en avant. Petit à petit la une multitude de poussière de fée se rassembla autour de sa main. Il entonna une sorte d'incantation en elfique.
Garde:"J'en appelle à la sagesse des sylphes, révélez le danger présent chez ces êtres craintifs. Banissez-le mal ici présent, j'en implore à votre aide céans !"
La poussière de fée se diffusa sur le groupe, surtout autour de Neuro et se dissipa quelques instants après. Sans qu'ils ne ressentent la moindre chose.
Garde:"C'est bon, vous pouvez passer. Mais tâchez de respecter la tranquillité de ces lieux. La guilde des chasseurs vous offrira le gîte pour la nuit, et vous pouvez vous approvisionner en nourriture et équipement au comptoir"...
Il désigna un grand bâtiment.
Garde:"Nous proposons divers services, n'hésitez pas à voir nos dresseurs d'animaux, nous avons des montures et des familiers à votre disposition, la forêt peut être dangereuse, on ne sais jamais..."
Il fit une pause.
Garde:"je vous surveille, ne tentez rien de louche...bien que... d'après ce que j'ai vu, vous ne représentez pas vraiment de danger quelconque..." termina t-il toujours aussi hautain, presque moqueur.
Garde:"Bienvenue à la guilde des chasseurs de Teralumis..."
Il disparut à travers le village...
Elijah emboîta le pas, sans plus de cérémonie et le groupe arriva à la fameuse réception. La dame de l'accueil leur indiqua leur quartiers, il s'agissait d'une grande chambre commune ou des couches en peau et en fourrures étaient disposés en guise de lit, il y avait quelques meubles en bois, pour manger et poser ses effets, ainsi qu'un gros coffre pour ranger le matériel les armes et divers équipements.
Au centre de la pièce était disposée une cheminée qui diffusait une chaleur douce à travers la pièce.
Elijah:"Je ne sais pas pour vous mais, je suis crevé moi, je vais me coucher tout de suite, si vous voulez vous balader libre à vous, on se retrouve demain devant cette chambre vers ...hum 10 heures...Il y a des montres un peu partout ici, pour vous repérer...ça devrait le faire..sur ce bonne nuit...si quelqu'un veux dormir avec moi dans mon sac de couchage...qu'il ou elle se manifeste rapidement...ahaha..."
Ryner de son côté, ne se fit pas prier et sauta aussitôt dans la première couche qu'il trouvât.
Ryner:"Oh oui...je vais faire le plus long somme que j'ai jamais fait...je suis crevé..."
2 minutes plus tard il dormais comme un bébé.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Mar 29 Sep - 20:06
L'elfe, oh grande surprise, n'était pas spécialement contant de les voir débarquer. Pourtant ils devaient se faire chier cachés dans leur forêt sans jamais avoir de visiteurs à la guilde!
Sans importance, restait qu'ils allaient pouvoir se reposer ici et les poursuivants d'Aodan ne demandaient que çà!
Neuro avait souffert lors de leur sortie de Gigarilys et Ryner était toujours proie aux maux de tête causés par sa condition regrettable. Les forcer à avancer d'avantage dans ces conditions n'allait pas avoir de bons résultats. Kayné savait bien tout çà, mais elle souhaitait également quitter ce pays le plus vite possible! Il y avait trop de choses qui la contrariaient dans le coin.
Il semblait d'ailleurs qu'elle n'était pas la seule à penser de la sorte.
Bien qu'il ne l'ait pas dit explicitement, l'énervement du comte trahissait son manque de patience naissant, il faut croire qu'il arrivait au bout du rouleau lui aussi. En même temps, aussi brave qu'il soit, il restait tout de même en membre de la noblesse. Toutes ces aventures allaient certainement lui coûter tôt ou tard.
Garde:"Nous proposons divers services, n'hésitez pas à voir nos dresseurs d'animaux, nous avons des montures et des familiers à votre disposition, la forêt peut être dangereuse, on ne sais jamais..."
Elijah:"Je ne sais pas pour vous mais, je suis crevé moi, je vais me coucher tout de suite, si vous voulez vous balader libre à vous, on se retrouve demain devant cette chambre vers ...hum 10 heures...Il y a des montres un peu partout ici, pour vous repérer...ça devrait le faire..sur ce bonne nuit...si quelqu'un veux dormir avec moi dans mon sac de couchage...qu'il ou elle se manifeste rapidement...ahaha..."
Kayné: " Entendu, à demain donc Elijah, Ryner. En ce qui me concerne je suis curieuse de voir ce qu'ils peuvent bien avoir comme bestioles en stock, je vais aller voir çà. "
Chose dite chose faite, Kayné quitta le groupe après avoir récupéré son argent auprès d'Apollo. Elle se renseigna sur quiconque elle croisait pour enfin arriver devant la personne responsable des ventes d'animaux de la guilde.
Kayné: " Bon...jour? Soir? Ça devient compliqué... Je fais partie d'un petit groupe d'aventuriers qui logent chez vous ce soir! On m'a dit qu'il y avait moyen d'acheter des familiers et des montures ici. Je suis venue voir ce que vous avez comme animaux! Si c'est des bestiaux locaux ça doit être bien intéressant et hors du commun! "
Apollo Anansi Rang D
Messages : 291 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31
Le reste de la traversée se fit sans encombres. Arrivés devant le garde de la guilde, le Warden s'abstint de tout commentaire, Neuro semblait avoir la situation en main. Seul chose notable fût la remarque d'Emilia.
Garde: "Hum...Ce combat entre Orchidius et Nucifera, il n'a rien de fier jeune fille, mais cela ne nous regarde pas de toute les manières, tout ce qui nous importe c'est l’équilibre et le bien être de la forêt. Tant que vous ne l'importunez pas...vous pourriez bien être le roi Jarvan, nous ne pourrions pas moins nous en soucier !"
Emilia: "GNUH GNUH GNUH! NOUS ON EST PAS PAREILS QUE LES EMOS D'ORCHIDIUS ET LES HIPSTERS DE NUCIFERA, ON PREFERE SE FOURRER DES PISSENLITS DANS LE CUL ET PROTEGER LES ANIMAUX, QUOI. C'EST TELLEMENT PLUS COOL. LES AUTRES SONT TELLEMENTS NUUUULS...pff bande de cons..." - lâcha Emilia, exaspérée que personne ne soit foutu d'être sympa dans ce pays de merde. Sauf les paladins, qui étaient juste gentils parce qu'ils avaient des balais dans le cul par dizaines.
Le groupe arriva relativement tard à leurs quartiers. La majorité étaient exténués, et pour cause! La journée avait été plutôt remplie en matière d'action. Avant que tous n'aillent dormir, afin que tout le monde puisse détendre corps et esprits, Apollo lança son sort de [Courage Ionnien] (Rang D) ainsi qu'un nombre suffisants de sorts de soins pour que tous soient intacts après une bonne nuit de sommeil.
Apollo: "Est-ce que vous avez tous gardés de la gelée de Slime du prince d'Orchidius? Si cela ne vous gêne pas, je la prendrais très volontiers, je pense pouvoir m'en servir pour une expérience d'enchantement..."
Une fois ceci fait, elle lâcha tout son équipement dans le coffre commun, ne prenant avec lui que sa Lanterne. Quand Kayné annonça qu'elle voulait faire un tour à l'animalerie, Apollo répondit.
Apollo: "Pas question! On est pas ici pour acheter un chat, Kayné." Apollo garda sa pokerface en regardant Kayné dans les yeux pendant quelques secondes. "Nan, j'rigole, je viens aussi, je veux voir ce qu'ils ont, par ici, en matières de montures et familiers."
Arrivés à bon ports, Apollo laissa Kayné discuter et commença à scruter les animaux de l'animalerie. Il était plutôt à la recherche d'un familier magique, s'il en trouvait un...
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Mer 30 Sep - 19:40
Guilde des Chasseurs de Teralumis...
Kayné vint étayer les dires du Divin Phénix. Tentant de convaincre l'elfe que les intentions du petit groupe étaient plus que louables. Mais comme tout elfe, le gredin était entêté et complètement imbu de sa personne. Montant même sur ses grands chevaux comme si il avait affaire à une escouade de gobelins sauvages venu mettre les lieux à feu et à sang, et violenter leurs femmes jusqu'à la mort en leur faisant des bébés. Les aventuriers étaient pourtant la crème de la crème, des héros reconnus de tous! Enfin, jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça. Une fois de plus, ils se faisaient accueillir comme des pingouins dans un jeux de quilles.
" Il dit vrai. On viens de quitter Gigarylis où les forces d'Orchidius et les paladins de la cathédrale livrent fier combat. Quitter la ville s'est révélé plus éprouvant que prévu. "
Neuro acquiesça. La rousse ne comptait pas se laisser barrer le chemin par un vulgaire elfe se croyant mieux que tout le monde.
"Hum...Ce combat entre Orchidius et Nucifera, il n'a rien de fier jeune fille, mais cela ne nous regarde pas de toute les manières, tout ce qui nous importe c'est l’équilibre et le bien être de la forêt. Tant que vous ne l'importunez pas...vous pourriez bien être le roi Jarvan, nous ne pourrions pas moins nous en soucier !"
Le Divin Phénix ne connaissait pas de Jarvan. Il faut avouer que ses connaissances géopolitiques hors des mers étaient plus que limitées. Il était encore un parfait touriste. Bien entendu, quand on parlait de royaumes, il accordait plus d'importance aux noms des princesses que de ceux des rois. Pour des raisons évidentes.
Le fantôme vint dire la vérité au grossier personnage aux oreilles si pointues qu'elles auraient transpercé une plaque de fer.
"GNUH GNUH GNUH! NOUS ON EST PAS PAREILS QUE LES EMOS D'ORCHIDIUS ET LES HIPSTERS DE NUCIFERA, ON PREFERE SE FOURRER DES PISSENLITS DANS LE CUL ET PROTEGER LES ANIMAUX, QUOI. C'EST TELLEMENT PLUS COOL. LES AUTRES SONT TELLEMENTS NUUUULS...pff bande de cons..."
Le Comte commença à craquer et remis à sa place le garde elfique. La journée avait été dure et avait pesé très certainement sur ses nerfs. Lui pourtant d'habitude si distingué ne fit pas dans la dentelle, loin de là.
"...Dîtes donc, vous...vous pourriez être un peu plus aimable, nous avons traversé de terribles épreuves et certains d'entre nous sont blessés...nous nous passerons bien de vos sarcasmes, je vous l'accorde, un endroit où nous reposer suffira...et puis je suis certain que si le roi Jarvan venait de lui même jusqu'à vous, vous ne tiendriez pas le même discours...vous auriez déjà sa lame ou celles de sa garde sous la gorge pour votre insolence..."
C'est alors que l'individu se mit à proférer des paroles bizarroïdes. Une sorte de chant très certainement mystique. Neuro se demandait bien ce qui lui passait par la tête, était il en train d'incanter un sort démoniaque? Mystères et boule de gomme. Rien ne se produisit apparemment, à part rendre les poussières de fées complètement frappadingue et tournoyantes.
"J'en appelle à la sagesse des sylphes, révélez le danger présent chez ces êtres craintifs. Banissez-le mal ici présent, j'en implore à votre aide céans !"
Venait-il de traiter les aventuriers d'être craintif? Un Divin Phénix n'a peur de rien Monsieur!
Finalement, le rustre elfe finit par accepter que les héros déchus passent. Il était temps.
:"C'est bon, vous pouvez passer. Mais tâchez de respecter la tranquillité de ces lieux. La guilde des chasseurs vous offrira le gîte pour la nuit, et vous pouvez vous approvisionner en nourriture et équipement au comptoir"...
"Nous proposons divers services, n'hésitez pas à voir nos dresseurs d'animaux, nous avons des montures et des familiers à votre disposition, la forêt peut être dangereuse, on ne sais jamais..."
"je vous surveille, ne tentez rien de louche...bien que... d'après ce que j'ai vu, vous ne représentez pas vraiment de danger quelconque..."
"Bienvenue à la guilde des chasseurs de Teralumis..."
Evidemment qu''il n''y avait aucun danger!!! Cet Elfe était décidément complètement simple d'esprit ou quoi? Il s'agissait certainement de l'un des meilleurs groupe d'aventuriers que le monde ai jamais connu qu'il avait en face de son nez (ou pas...). Bien sûr, impossible de penser qu'il dise ça en rapport avec le niveau du groupe, étant au bas de la chaîne alimentaire dans le coin inhospitalier. Non, bien sûr. Le déni est puissant, surtout dans l'esprit d'un flamboyant oiseau de flammes éternelles.
Mais était-il vrai qu'il n'y avait pas de danger? Lâcher un tentacule dans la bergerie était tout de même risqué. Quelques elfettes allaient peut être se faire voler leurs petites culottes ou bien pire encore.
Neuro fut intéressé par l'histoire du comptoir et de dresseurs d'animaux. Il voulait aller voir ça de plus près.
La troupe alla donc voir la réception afin de voir leurs quartiers. Ce qui se traduit une nouvelle fois par une chambre commune, décorée de peaux d'animaux et de lits se résumant à des fourrures pelucheuses. Le centre de la pièce disposait d'une cheminée où la chaleur et le crépitement du feu de bois faisaient rage avec hardiesse. L'endroit idéal pour les orgies en somme, qui était surement monnaies courante au cœur des tribus, lorsque le froid de l'hiver vient glacer les sens. Pour se réchauffer un peu, il n'y a pas trente-six solutions.
Il y avait aussi quelques meubles et un grand coffre où l'on pouvait ranger les équipements.
Décidément, les elfes aimaient les choses simples.
Le Comte prit la paroles concernant le plan.
"Je ne sais pas pour vous mais, je suis crevé moi, je vais me coucher tout de suite, si vous voulez vous balader libre à vous, on se retrouve demain devant cette chambre vers ...hum 10 heures...Il y a des montres un peu partout ici, pour vous repérer...ça devrait le faire..sur ce bonne nuit...si quelqu'un veux dormir avec moi dans mon sac de couchage...qu'il ou elle se manifeste rapidement...ahaha..."
"Oh oui...je vais faire le plus long somme que j'ai jamais fait...je suis crevé..."
Ryner comme à son habitude allait se coucher. Le Comte allait faire de Même. Les deux personnages ne semblaient pas vraiment vouloir visiter un peu l'endroit. Où tout simplement, ils n'en avaient plus l'énergie.
Appolo demanda à tous avant une étrange requête.
"Est-ce que vous avez tous gardés de la gelée de Slime du prince d'Orchidius? Si cela ne vous gêne pas, je la prendrais très volontiers, je pense pouvoir m'en servir pour une expérience d'enchantement..."
Neuro avait complètement oublié la drôle de substance qu'il avait récupéré. Il sortit le flacon et inspecta la gelée d'un œil de lynx.
Il s'agissait d'une matière visqueuse semblable à du slime de tentacule en quelque sorte. Les armes polymorphes étaient rares et difficile à créer. Il fallait soit être un excellent forgeron, soit un alchimiste très doué. Du peu que Neuro avait vu, cette gelée de slime royale était un ingrédient très certainement utilisé par de nombreux alchimistes. Passer de l'état liquide à l'état solide était intéressant pour un matériau et permettait de nombreux usages. Mais Dieu seul sait ce que cette mixture renfermait comme secret, après tout elle avait été modifiée par le satané vampire.
Le Divin Phénix se dit alors qu'il devrait peut être essayer avec la Matière Noire de créer une nouvelle technique s'en inspirant. Il s'agissait d'une idée à creuser. En plus avec l’Amalgamation, diverses possibilités intéressantes se profilaient à l'horizon.
N'ayant aucune utilité de sa fiole de mixture crée à base de gelée de slime royale, le gentilhomme la tendit en direction d'Apollo et la lui donna.
" Tiens. Je n'en ai pas utilité."
" Entendu, à demain donc Elijah, Ryner. En ce qui me concerne je suis curieuse de voir ce qu'ils peuvent bien avoir comme bestioles en stock, je vais aller voir çà. "
"Pas question! On est pas ici pour acheter un chat, Kayné."
"Nan, j'rigole, je viens aussi, je veux voir ce qu'ils ont, par ici, en matières de montures et familiers."
" Pour ma part je vais vérifier mon equipement, puis j'irai aussi jetter un oeil aux commerces. "
Ne voulant pas tenir la chandelle, le Divin Phénix laissa le couple allé batifoler.
Ryner et Elijah, se couchèrent et tombèrent rapidement dans les limbes de la rêverie.
Neuro était encore un peu fatigué mais se savoir en sécurité l'aida à se remotiver. Il déballa tout son inventaire sur l'un des meubles. Il examina chaque objets avec concentration, vérifiant leur intégrité. Cherchant aussi à voir ce qu'il lui manquait pour demain.
Il affûta la lame de son nouveau Katana, histoire de l'entretenir comme il se doit. Compta ses potions. Vérifia la somme dans sa bourse. Etre maniaque est une nécessité. Se battre avec une lame rouillée ou une potion frelatée peut être synonyme de mort.
Une fois la petite inspection faite, le gentilhomme sortit de la chambre. Il alla voir la réception et se renseigna auprès de la demoiselle de l’accueil. Le but était de savoir si la guilde des chasseurs voyait passer beaucoup de visiteurs. Une fois réponse acquise, le gentilhomme la remercia et partit en direction du Comptoir. Sur son passage, toutes les petites elfettes étaient émoustillées de voir pareil gentilhomme. Ca les changeaient des elfes habillés de feuilles, tous minces, aux traits plats. Là elles avaient un beau morceau de viande bien juteux devant les yeux, alors qu'elles étaient toutes aux régime consistant de quelques feuilles de laitues fades. Mais Neuro n'était pas là pour fricoter avec des demoiselles aux oreilles pointues. En plus, la Princesse Lucie n'aurait sans doute pas apprécié.
Le gentilhomme arriva au Comptoir.
Il regarda rapidement et attentivement les différents commerces et les marchandises proposées. C'était des trucs d'elfes...
Le Divin Phénix commença en premier par aller du coté de la gastronomie Elfe. Se faire vider de son sang ouvre l’appétit. Heureusement, un petit établissement culinaire semblait vendre des plats. De plus, la serveuse était une petite elfe tout ce qu'il y a de plus appétissant.
Il fit donc la queue et arriva devant la commerçante. Ayant étudié le menu affiché, il passa sa commande. Bien entendu en commandant quelque chose ne coûtant pas plus de quelques piécettes.
" Bonjour, je voudrais un pain au lembos fourré à la viande et un grand verre de nectar relevé au baies sauvages."
Neuro engloutit le pain et se rinça le gosier avec la boisson. Sous le regard des elfettes qui étaient déjà toutes fan du bel asgardien et le suivaient de loin comme des groupies, mais n'osant l'aborder.
Une fois requinqué, il alla voir au comptoir ce qu'ils proposaient d’intéressant. Trouver des articles inédits et rares était toujours un passe temps intéressante. Le gentilhomme aimait faire les boutiques.
Il s’avança en direction de la vendeuse.
" Bonjour, auriez vous des articles intéressants? Ah, j'allais oublier, je sais que ce n'est peut être pas l'endroit parfait pour ça mais est ce que part hasard, vous ne vendriez pas des catalyseurs magiques? "
Puis usa de ses connaissances pour essayer de dénicher la perle rare.
" Vous devez bien avoir quelques articles sous votre comptoir que vous gardez pour les clients spéciaux. Me laisseriez vous y jeter un œil? "
Tout le monde sait, que dans les commerces, tous les bons trucs sont dans l’arrière boutique. Neuro étant un fin commerçant, le sait bien. En vitrine, on met les objets que les touristes aiment. Et on garde le meilleur bien planqué en faisant mine de ne pas l'avoir en stock et de devoir se réapprovisionner car c'est rare, patati, patata. Et comme ça, prix abusif et surélevé. On ne la fait pas à un Harlock. Ayant côtoyé les nains de Nibelheim depuis sa plus tendre enfance, les rouages du commerces il les connait.
" Merci, je vais réfléchir à ce que je vais acheter et je repasserai un peu plus tard."
Neuro remercia la vendeuse de sa confiance si celle-ci lui avait montré ses trésors, ou bien si elle l'avait prit pour un pigeon la remercia quand même, mais sans le sourire toutefois.
Puis Neuro alla voir la vendeuse d’ingrédients alchimiques. Même si ce dernier n'était pas alchimiste, certaines recettes de forge employait bien souvent des ingrédients de cette profession.
" Bonjour, par curiosité, avez vous une fiole de vitriol, une fiole d’éther, une fiole d'hydragenum et une fiole de vermillon? Ah et un pot de graisse neutre."
Après avoir demandé si les ingrédients peu coûteux étaient en stock, mais ne les achetant pas encore, Neuro demanda si ils avaient des ingrédients plus exotiques.
" Vous avez certainement des ingrédients assez rares vu votre belle foret. Pourriez vous les présenter au néophyte que je suis s'il vous plait? "
Puis le gentilhomme pensa à ce pourquoi il était vraiment là au final. Il sortit une photo de son manteau et la montra à la vendeuse.
" Oh mais j'y pense, vous devez croisez beaucoup d'alchimistes vu la rareté de vos ingrédients!!! Auriez vous vu cette personne? Il s'agit d'un parent. Je suis à sa recherche depuis plusieurs semaines. "
La photo arbore le portrait d'une femme semblant dans la trentaine. Mais la petite vendeuse semblait ne pas savoir.
Une fois les questions posée et les articles examinées, Neuro remercia la vendeuse.
" Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps. Je repasserai acheter ce qu'il me faut un peu plus tard. "
Neuro alla ensuite voir les dresseurs d'animaux. Toujours en se faisant lécher du regard de chaque elfette qu'il croisait. Il aborda la dresseuse elfe en affichant un sourire.
" Bonjour, vous avez quoi comme familiers et montures? "
Neuro avait hâte de voir ces fameuses bestioles si réputées d'après le garde.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Ven 2 Oct - 1:42
Le petit groupe n'avait visiblement pas envie de dormir tout de suite, contrairement au comte et à Ryner. Après tout, ils étaient les deux mages purs du groupe, et de ce fait avaient forcément moins d'endurance que les autres.
Alors que ces deux là tombaient assez rapidement dans les méandres du sommeil. Les autres aventuriers décidèrent de ce qu'ils feraient du reste de la soirée.
Apollo interrompit tout le monde dans leur réflexion:
Apollo:"Est-ce que vous avez tous gardés de la gelée de Slime du prince d'Orchidius? Si cela ne vous gêne pas, je la prendrais très volontiers, je pense pouvoir m'en servir pour une expérience d'enchantement..."
Neuro et Kayné lui donnèrent les morceaux qu'ils avaient récupérés lorsque l'arme du vampire leur avait explosé dessus. L'imagine que Kayné lui donne aussi.
Neuro:" Tiens. Je n'en ai pas utilité."
Hélios qui regardait la scène silencieux auprès de sa soeur, qui commençait aussi à se mettre à l'aise, remarqua qu'il avait lui aussi des morceaux de cette gelée bizarre étalés contre son armure.
Hélios:"Oh...ça, j'ai complètement oublié que c'était là...tu peux les avoir si tu veux, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de la garder...Après tout elle semble avoir été créée par une sorte d'alchimiste complètement taré. Qui sait comme ce truc va réagir..."
Dit-il en rassemblant les morceau de gelée argentée en une boule au creux de sa main, elle avait une consistance un peu molle et élastique, un peu comme du pudding.
Hélios: "Tu devrais peut être la faire examiner avant d'essayer de l'utiliser non ?"
Le prince d'Amarilys s'en lava les mains, de toutes les manières, tant qu'il pouvait protéger sa soeur, chacun faisait ce qu'il voulait.
Lucy:"Hum, grand frère, je pense que je vais aussi faire un tour"
Hélios:"Je viens avec toi"
Lucy:"non, reposes toi, je ne serait pas loin de Neuro de toutes les manières <3, il me protégera en cas de problèmes...et puis je sais me défendre..."
Hélios hésita une seconde et jeta un regard noir à Neuro, qui signifiait le mal qu'il comptait lui infliger au cas où sa soeur venait à être exposée au danger.
Hélios:"Bon...Pourquoi pas...fait attention, il faut dire que je suis un peu fatigué moi aussi..."
Admit-il à demi-mot. La princesse attrapa le bras de Neuro avec enthousiasme.
Lucy:"Super, allons-y dès que vous êtes prêts"
Apollo et Kayné, profitant d'un peu de calme décidèrent de se rendre à l'animalerie. Si le comte avait été réveillé il aurait surement fait un commentaire sur les deux couples.
Neuro préféra d'abord aller se restaurer.Il se dirigea donc vers la cantine ou d'autres chasseurs mangeaient également.
Neuro:" Bonjour, je voudrais un pain au lembos fourré à la viande et un grand verre de nectar relevé au baies sauvages."
Serveuse:"Très certainement, mon chaton. Donne moi une seconde"
La serveuse était assez pulpeuse et ne semblait pas indifférente aux charmes de Neuro. Mais elle était certainement aussi trop vieille pour Neuro...d'où ce surnom douteux.
Lucy:"Hum...je voudrais la même chose..." La serveuse:"Ok, mademoiselle..." sur un ton beaucoup plus sobre.
Lucy n'était pas spécialement bavarde et ne cherchait pas non plus à parler à Neuro, elle avait surement autre choses en tête.
La présence de la princesse qui était une célébrité dans ce pays, ne passa pas inaperçue, de nombreux regards se posèrent sur elle, mêlant interrogation et admiration. Les gens regardaient aussi Neuro, mais plus avec curiosité que d'adulation, comme son esprit vagabond pouvait se l'imaginer.
Une fois le diner consommé, Neuro, suivi de Lucy qui n'avait toujours pas fait le moindre commentaire, arrivèrent au comptoir où on vendait des marchandises.
Il put voir de magnifiques arcs elfiques, effectivement, des lances, des tridents et autres accessoires de chasse, ainsi que des kits pour piège, du matériel de survie, des tentes, des armures légère en métal elfique, en mithril...ce genre de choses, mais aucune de ses armes ne semblaient maniables pour le pauvre gentilhomme.
Neuro:"Bonjour, auriez vous des articles intéressants? Ah, j'allais oublier, je sais que ce n'est peut être pas l'endroit parfait pour ça mais est ce que part hasard, vous ne vendriez pas des catalyseurs magiques? "
Une jeune femme (d'apparance) l'air blasée.
Vendeuse:"Vous êtes plutôt perspicace, monsieur, ici c'est la guilde des chasseurs, pas la guilde des magiciens !" l'air un peu exaspérée "Bon, on a quelques armes à potentiel magique, comme des arcs en bois magique ou ce genre de choses mais pas de catalyseur magique adapté à votre ...potentiel actuel...vous aurez plus de chance au comptoir des alchimistes...éventuellement"
Neuro:" Vous devez bien avoir quelques articles sous votre comptoir que vous gardez pour les clients spéciaux. Me laisseriez vous y jeter un œil? "
Vendeuse:"Ooooh mais Vous avez raison !" sur un ton enjoué" ... mais vous n'êtes pas, malgré votre joli minois, un client spécial, donc non..." avait-elle fini en reprenant son air dépité. "Si vous ne souhaitez rien prendre d'autre, je vous suggère d'allez voir ailleurs, en tout bien tout honneurs..."
Lucy laissa échapper un petit rire étouffé.
Neuro:" Merci, je vais réfléchir à ce que je vais acheter et je repasserai un peu plus tard."
Vendeuse:"C'est ça..."
Il se dirigea donc vers le comptoir des alchimistes...et s'adressa au vendeur en pensant qu'il était une femme, il révéla son sexe quand il se retourna.
Un alchimiste humain, l'air assez occupé
Alchimiste:"Bonsoir, jeune homme que puis-je faire pour vous ?" Avec une voix bien grave.
Neuro:"Bonjour, par curiosité, avez vous une fiole de vitriol, une fiole d’éther, une fiole d'hydragenum et une fiole de vermillon? Ah et un pot de graisse neutre."
Alchimiste:"Bien sûr, ce sont des ingrédients de base...vous débutez en alchimie ? Ca fera 1000 pièces les 100g pour chaque"
Neuro:" Vous avez certainement des ingrédients assez rares vu votre belle foret. Pourriez vous les présenter au néophyte que je suis s'il vous plait? "
Alchimiste:"Oui nous sommes les premiers exportateurs d'ingrédients alchimiques du continent après tout...comme je le pensais vous êtes un novice...écoutez je n'ai pas trop le temps de vous présenter ces ingrédients, vous manquez surement des connaissances nécessaire à en comprendre leur utilité. Ne le prenez pas trop mal, mais, ça serait une perte de temps pour vous comme pour moi...si vous me disiez ce que vous cherchez réellement ?"
Neuro:" Oh mais j'y pense, vous devez croisez beaucoup d'alchimistes vu la rareté de vos ingrédients!!! Auriez vous vu cette personne? Il s'agit d'un parent. Je suis à sa recherche depuis plusieurs semaines. "
Alchimiste:"Une très belle femme, si vous voulez mon avis, hélas, cette personne ne me dis rien..."
Neuro:" Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps. Je repasserai acheter ce qu'il me faut un peu plus tard. "
Alchimiste:"Si vous le dîtes" d'un faible sourire
Neuro s'éloigna du comptoir et Lucy le suivit toujours en silence, assez amusé du jeu auquel se prêtait Neuro. Mais empli d'interrogation en ce qui concernait cette femme...
Le gentilhomme et sa princesse arrivèrent à la ménagerie des familiers.
Ils trouvèrent Kayné et Apollo en présence d'une femme elfe assez badass:
Newelnwen: La dresseuse de familier.
Elle avait un petit air guerrier intimidant et était accompagné d'un magnifique Lynx blanc qui suintait la magie, cet animal ne semblait pas bouger d'un Iota, parfaitement dressé, malgré l'apparition d'éventuelles proies juteuse...
Dresseuse:"Bonsoir, je suis Newelnwen, dresseuse de familiers, que puis-je faire pour vous ? Nous avons de magnifiques familiers, très bien dressés et de toutes utilités, nous avons aussi des montures. Loups de Téralumis..."
Elle désigna une grosse bête à hauteur de cheval:
Newelnwen: "Parfaits pour les voyages dans la forêts, ils peuvent aussi vous défendre contre les créatures malveillantes...100 000 pièces. Nous avons aussi des montures moins chères et plus traditionnelles...Oh on a une licorne en ce moment, c'est super rare et assez dur à dresser, mais relativement fiable, elle peut vous soigner une fois par jour...200 000 pièces"
Newelnwen:"Vous avez aussi des tigres de toutes races et couleurs différentes, vraiment beaux je trouve, j'aime beaucoup le noir. Ces animaux très rapides ne peuvent pas porter de lourdes charges, mais sont des alliés indéniable en cas de danger, de plus ils se déplacent très discrètement. 150 000 pièces."
Newelnwen:"Voilà pour les montures, vous avez toutes sortes de familiers avec des usages très variés, comme les familiers de reconnaissance, ce sont des animaux de taille petite ou moyenne qui peuvent obtenir des information sur l'environnement grâce à un lien psychique avec son propriétaire, ils ont leur personnalité et son pour la plupart très attachants, il y en a de toutes sortes, volants, courants, grimpant, nageant..."
Newelnwen:"Y a t-il quelque chose qui vous interesse ?"
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Ven 2 Oct - 12:21
Les elfes n'étaient pas les plus accueillants des hôtes, comme prévu, mais au moins ils avaient permit aux aventuriers de passer la nuit chez eux, leur offrant une précieuse occasion de se reposer dans un endroit où ils allaient être en sécurité.
En attendant, ce n'était pas encore le moment de se pager! Seuls Ryner et Elijah, sans nul doute épuisés par les événements de la journée, s'étaient retiré pour un sommeil bien mérité. Le reste du groupe, incluant Neuro qui avait reprit du poil de la bête (tant mieux pour le gentilhomme!), visitait les différents endroits de la guilde où il y avait moyen d'acheter quelque chose. Ils n'allaient pas passer tous les jours par ici donc valait mieux en profiter tant qu'ils le pouvaient!
Apollo: "Est-ce que vous avez tous gardés de la gelée de Slime du prince d'Orchidius? Si cela ne vous gêne pas, je la prendrais très volontiers, je pense pouvoir m'en servir pour une expérience d'enchantement..."
Kayné: " Ah ouais! Ce truc dégueulasse... Tiens cadeau! "
La rousse lui déroula le paquet dans lequel elle avait enfermé la fameuse gelée. Elle était pas triste le moins du monde de s'en séparer d'ailleurs. Sérieusement, qui voudrait garder sur soit une substance qui pourrait à tout moment se transformer un lance pour vous percer les côtes?
Apollo: "Pas question! On est pas ici pour acheter un chat, Kayné."
Kayné: " Mais.... Mais!!! Mon chat du crépuscule! "
Apollo: "Nan, j'rigole, je viens aussi, je veux voir ce qu'ils ont, par ici, en matières de montures et familiers."
Kayné: " Hmm? Notre compagnie ne vous suffit plus monsieur? "
Oui, la bonne humeur de la rousse était bel et bien revenue maintenant que le danger s'était temporairement écarté. Fallait bien qu'elle souffle elle aussi! Etre en tête de file lors de leurs petites randonnées en forêt était bien plus fatiguant qu'il n'y paraissait. Il fallait être tout le temps sur ses gardes et guetter le moindre mouvement!
Neuro: " Pour ma part je vais vérifier mon équipement, puis j'irai aussi jeter un œil aux commerces. "
Kayné: " N'en fait pas trop non plus! N'oublis pas qu'on est là pour se reposer. Surtout toi.
On y va Apollo? "
La chasseuse n'était pas encore tout à fait prête de se mettre à l'aise et puisqu'ils allaient s'amuser à faire les commerces, elle décida de continuer à trimbaler tout son équipement, ne laissant dans la salle commune qui leur avait été attribuée que la base des bases qu'elle était sure de ne pas avoir besoin pour la suite.
Ambiance:
Les deux aventuriers prirent leur chemin vers l'animalerie, s'aidant quand nécessaire par les directions des indigènes. Leur petite promenade leur permit de visiter un peu le village de la guilde. C'était aussi beau et gracieux que ce qu'ils avaient put imaginer d'un village elfique. Entre la beauté naturelle des lieux, les lumières échappant des fenêtres de maisons se fondant dans les arbres et les créatures lumineuses voltigeant un peu partout en ces lieux, ils avaient vraiment le droit à un paysage féerique. De plus, à cause de l'heure qui commençait à être tardive, le calme tombait petit à petit dans la guilde. Il y avait moins de gens sur les chemins et moins de bruits venant des bâtiments, ce qui permettait de profiter de la magie de la scène dans une sérénité rafraîchissante.
Cet endroit et le ressenti qu'il donnait aux aventuriers n'avait aucun rapport avec la situation entre les murs de Gigarilys ou même la cathédrale de Nuciféra.
Kayné ne tarda pas à obliger son coéquipier à prendre un long détour, histoire de profiter de son mieux de la paix de cet endroit. Ils marchaient tous les deux cote à cote en silence, trop occupés à admirer les alentours où à regarder les tâches auxquelles s’adonnaient les quelques chasseurs encore en circulation. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que la jeune fille réalisa quelque chose qu'elle trouva aussi étrange que marrant. Elle finit par s'adresser au guide d'une voix plus basse que d'habitude.
Kayné: " En fait... Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés seuls tous les deux... "
En effet, en y repensant, ces deux là n'avaient pas eu un moment de paix depuis qu'ils avaient quitté l'aéronef du comte, voir la planque des guides à Dormnuill. Bizarrement, Kayné avait la faible impression que son temps seule avec Apollo lui manquait, ce qui était étrange par ce qu'il était quand même là avec elle et que de toutes façons ce n'était pas dans le caractère de la chasseuse qui était de la philosophie "plus on est de fous plus on rit". En tout cas, elle était contente de s'être arrêtée ici et d'avoir eu la chance de pouvoir partager ce moment avec lui.
Kayné: " On a trouvé un groupe pas mal. Ils sont peut être un peu bizarres mais ils ont le cœur au bon endroit. Je suis contente qu'on soit tombés sur des gens comme eux. J'espère qu'on arrivera à quitter ce pays sans perdre personne. "
La rousse fut interrompue par une poussière de fée qui vint examiner de plus près les googles qu'elle portait toujours sur la tête.
Kayné: " Oh? C'est çà qui t'intéresse? "
Elle enleva les lunettes et son foulard et passa une main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière et les laisser respirer un bon coup. Naturellement, sa mèche rebelle refusa d'obtempérer et lui retomba immédiatement sur la figure, reprenant sa position d'origine. Foutue mèche!
Kayné: * Un jour cheveux! Un jour... *
Mettant son insubordination capillaire de coté, Kayné tendit vers la petite fée sa main dans laquelle elle avait joliment entreposé sur le foulard l'objet de l’intérêt de la créature. Celle-ci vola encore plus près d'elle et fit quelques tours autour de la main de la chasseuse pour mieux examiner l'équipement étrange. Kayné était amusée et avait un fin sourire sur les lèvres, elle regardait la petite bestiole avec tendresse, momentanément perdue dans ses pensés.
Kaynés: " Les choses ne sont pas allées très bien pour nous dernièrement n'est-ce-pas? Il y a eu cette affaire de guilde noire à Dormnuill, l'incident avec Aodan, le marché d'esclaves, la guerre de Nanonéphar... "
Satisfaite de son observation des googles de Kayné, la poussière de fée qui lui tournait autour s'approcha cette fois du visage de Kayné, tout près, à quelques centimètres à peine de son nez. Inévitablement, ceci eu pour effet d'illuminer son visage et d'éclaircir ses yeux dorés. Elle fut momentanément aveuglée par la lumière aussi.
Kayné: " Oh? C'est à mon tour maintenant? Tu n'as jamais vu de rousse petite chose? "
Elle rangea ses affaires soigneusement dans une poche extérieure de son sac et utilisa ses mains désormais libres pour attraper doucement la poussière de fée. Elle prit grand soin de laisser un grand creux pour qu'il y ait suffisamment d'espace pour ne pas blesser la créature.
Puis, portant ses mains jointes à sa bouche, fermant ses yeux, elle murmura un truc incompréhensible, comme une prière, avant de relâcher la petite source de lumière qui prit son envol vers les cieux, luisant de sa pétillante lumière blanche, signe de la neutralité élémentaire récemment récupérée de Kayné grâce aux efforts de Natalia et à un bon repos à la cathédrale.
Kayné regarda sceptique la lumière disparaître dans les feuilles des arbres au dessus d'eux. Puis elle leva les yeux au ciel au delà. Un ciel écarlate, éternellement figé entre aube et couché de soleil, ce ciel du crépuscule, ce ciel sans étoiles. Peut être que les poussières de fées étaient les étoiles de ce pays. Peut être c'était pour çà qu'elles guidaient les voyageurs vers leur destination.
Il y avait quelque chose de réconfortant dans l'idée que les étoiles n'avaient pas complètement abandonné cette terre.
Kayné se tourna vers Apollo pour lui faire face pour la première fois depuis le début de leur discussion, le regardant droit dans les yeux, y cherchant quelque chose qu'elle même ne pourrait définir.
Kayné: " Je... Je n'ai plus de maison. Enfin... D'endroit où je dois retourner. J'ai essayé d'utiliser une de ces créatures lors de notre première traversée de la forêt. Pour trouver mon village natal... Elle n'a fait que trois tours sur elle même avant de retourner à ses occupations. Je me suis dis que peut être que je m'y prenait mal, ou que la fée était malade. Alors j'ai re-essayer. Encore et encore... Sans succès... "
Kayné finit par détourner son regard.
Kayné: " Je sais pourtant que ce monde est le même dans lequel j'ai grandi, bien différent de comme je le connaissais, mais le même. Du coup, si mon village ne fait plus partie de ce monde... Voilà, il ne reste rien. " Elle baissa les yeux au sol, remplie de tristesse. " J'y pense, je ne t'ai toujours pas dis d'où je sors n'est-ce-pas? "
Elle semblait au bord des larmes mais s'obstinait de continuer tout de même.
Kayné: " Pas d'histoires cette fois. Tu mérite de savoir toute la vérité, tu es la personne qui m'est la plus chère dans ce monde... Et tout ce qu'il me reste... "
Elle se secoua un coup et fit mine de s'étirer le temps de reprendre courage et de continuer avec une voix plus stable, son regard traînant à nouveau sur les différentes parts du village.
Kayné: " Bon... Pour commencer, je suis orpheline, pas que ce soit important mais je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Du coup ils ne me manquent pas spécialement, quelque part c'est une chance. Puis j'ai eu un excellent père que j'aimai beaucoup. C'était le chef... ou plutôt disons le roi de mon village. D'où l'histoire de princesse que je t'ai raconté dans la planque à Dormnuill. Mon peuple s'appelait les fal'or, notre village était caché loin de toute autre civilisation, au pied de montagnes et au delà d'une vaste et dangereuse forêt. Je ne vais pas entrer dans trop de détails. Un jour le village s'est fait attaquer par une espèce de chevalier des ténèbres. Bien que c'était bien plus proche d'un monstre que d'un chevalier à vrai dire. Malgré notre force considérable et notre avantage du nombre, cette chose a tué nombreux de mes camarades et détruit notre village. J'ai faillit y passer aussi mais j'ai été sauvée à la dernière seconde par mon père qui était un puissant mage. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après cet instant. Mais il semblerait que j'ai été transformée en statu de cristal pour une raison que je ne connais pas. Quand j'ai repris connaissance, j'étais dans un endroit qui m'était inconnu, un entrepôt dans une petite ville d'Heron. Je n'ai pas réussit à reconnaître la moindre personne ou paysage depuis, peu importe le nombre de mes voyages ou les cartes que j'ai pu examiner. Je ne comprenais même pas le langage des gens. Je me suis réveillé dans ce monde que vous appelez Haerii, sans le moindre indice de ce qu'il s'était passé, où j'étais et pourquoi. J'ai vécu en tant qu'aventurière et mercenaire pendant un moment, prétendant d'être muette le temps d'apprendre la langue étrange que j'entendais partout autour de moi. Puis un jour je me suis faite à nouveau adoptée, cette fois par la famille Zelpher que tu connais.
A ce jour, je n'ai toujours pas réussit à trouver le moindre indice me permettant d'éclaircir un minimum ce qui m'est arrivé à moi ou à mon village. Mais maintenant, je dois me rendre à l'évidence qu... Qu'il n'existe plus. Mon objectif depuis mon réveil était de retourner là bas. De rentrer à la maison et si nécessaire, de venger tous ceux qui sont tombés face à la monstruosité qui nous a attaqué. J'étai bien plus forte auparavant tu sais? Avant de me retrouvée ici je veux dire. Je suis sure, que si j'avais encore une chance face à cette chose, peut être que... Non, même si je n'avais aucune chance de gagner, ça reste quelque chose que je dois absolument faire! Du moins c'est ce que je me disais. Qui sait si cette chose existe encore maintenant... Le village n'est plus alors qu'elles sont les chances que cette horreur soit toujours dans le coin. Après si longtemps... Car oui, si j'ai pu tirer quelques choses de mes périples sur Haerii, c'est qu'il s'est écoulé énormément de temps entre la destruction de mon village et mon réveil dans cet entrepôt. Je ne sais même pas combien d'années, de siècles ou de millénaires ont bien pu passer. Suffisamment de temps pour que toute trace de mon passé ait disparue en tout cas. Historiquement, géo-politiquement, culturellement et autres, Haerii n'a plus aucun rapport avec ce que c'était à l'époque de mon village. Mais bon... Que pense tu de tout çà? "
Sa longue histoire terminée, il y eut un moment de silence.
Au bout duquel Kayné se tourna à nouveau vers Apollo, avec une détermination renouvelée et un semblant de bonne humeur regagnée. Elle lui offrit son sourire habituel bien qu'un peu tremblant vu comment elle se sentait soudainement gênée par la situation.
Kayné: " Euh, voilà! C'est tout! L'histoire de ma vie et tout, désolée de t'avoir fait écouter tout çà hahaha! C'est juste que, je me suis dis, avec tout ce qui se passe autour de nous, ce serait qu'en même bien qu'au moins une personne sache. Et évidemment comme tu es celui à qui je fais le plus confiance comme je t'ai dis tout à l'heure, pas de bol, le fardeau est pour toi haha! "
Kayné s'étira une nouvelle fois de tout son corps, cette fois avec bien plus de vigueur. Elle revint quasi instantanément à son état habituel.
Kayné: " BON! Assez papoter! Ce n'est pas tout mais si on tarde trop l'animalerie va fermer! On y va? "
Leur petit détour terminé, ils ne tardèrent pas à arriver devant la responsable des étables.
Dresseuse:"Bonsoir, je suis Newelnwen, dresseuse de familiers, que puis-je faire pour vous ? Nous avons de magnifiques familiers, très bien dressés et de toutes utilités, nous avons aussi des montures. Loups de Téralumis..."
Kayné: " Bonsoir! Personnellement je ne cherche rien de précis, je suis juste passée voir ce que vous avez de beau! Tiens, mais c'est le même genre de loup que ces satanés gobelins avaient! "
Etant retourné à la normale, Kayné prit son temps de tourner autour des différents animaux que l'elfe leur présentait. Elle les regardait avec attention et émerveillement. Cependant, elle fut vite calmée par les prix énoncés par la vendeuse. Ses maigres 10 000 Dormns n'allaient probablement pas lui permettre d'acquérir quelque chose d'utile ici. Dommage!
Ce n'était pas grave au final. Kayné avait bien réussit à survivre jusqu'ici sans animal de compagnie et sans monture et elle allait continuer à survivre sans pour l'instant! En fait, à vrai dire, en fonction des fonds disponibles (et du simple fait que c'est Kayné) elle avait déjà assez de mal à s'occuper et à se nourrir elle même alors prendre la responsabilité d'un familier en plus? Non merci!
A moins évidemment que quelque chose de particulier capte son intérêt mais pour l'instant ce n'était pas le cas.
Kayné: " Tiens Apollo, toi qui voulait un chat! "
Lui fit elle en pointant les tigres dans leur enclos.
En attendant qu' Apollo prenne ses propres décisions voir finisse ses courses, Kayné discuta un peu avec Newelnwen.
Kayné: " Vous avez de braves bêtes! Vous les dressez vous même? si c'est le cas, franchement, excellent travail! Vous devez bien connaitre les bêtes de cette forêt! D'ailleurs, il y aurait il quelque chose qu'on devrait savoir avant de nous y aventurer à nouveau? On l'a déjà traversée une fois sans trop de soucis mais je préfère avoir l'opinion d'une experte vu qu'il est disponible! Je suis chasseuse moi même mais comme je ne connais pas cette forêt et ses animaux j'ai quelques doutes quant à l'applicabilité de mes connaissances ici! Ah, une dernière chose! Si vous en avez l'utilité, je voudrai vous vendre ce lot de fourrures de Boomas ainsi que leurs dents et griffes. "
Kayné sortit les objets de son sac et les présenta à l'elfette qui allait probablement décider de si ils pouvaient lui être utiles ou pas.
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Ven 2 Oct - 18:51
Guilde des Chasseurs de Teralumis...
Pendant qu'Apollo et Kayné roucoulaient de leur coté, Neuro visitait les comptoirs les uns après les autres. La princesse Lucie l'accompagnait, malgré le mécontentement de son frère, ne voulant pas laisser seule la belle et la bête.
L'endroit était fort joli. Et contrairement à ce que Neuro avait pu supposer, ces elfes n'étaient peut être pas tous aussi belliqueux qu'ils paraissaient. Du moins pour quelques uns.
Lucie et Neuro purent se délecter de la gastronomie elfique, découvrant les saveurs insoupçonnées de leurs plats. C'était plutôt bon contre touts attentes.
La serveuse était assez sympathique. Tranchant radicalement avec le comportement du garde rencontré tantôt.
S'ensuivit au comptoir, la rencontre d'une elfe ayant l'air assez blasée. Ne voulant pas accéder aux requêtes pourtant simples du gentilhomme. Neuro fut agacé mais garda un ton aimable. Cette vendeuse cachait surement de superbes équipements aux yeux du Divin Phénix. Peut être pas utilisable par celui-ci, mais Neuro aimait les belles choses, même simplement les voir. Concernant le fait qu'il n'y ai même pas un simple catalyseur magique, même un modèle bas de gamme tout à fait lambda, le déconcerta. Tout le monde ne naissait pas expert en magie... ou alors, on lui avait pas tout dit.
Ensuite, une petite visite au comptoir d'alchimie se conclue par des prix abusifs. Trop élevés pour le gentilhomme à la bourse pas si pleine que cela. Le vendeur prenait clairement le Divin Phénix pour un vulgaire pigeon à quat'sous. Neuro resta tout de même aimable. Les affaires sont un milieu impitoyable où les faibles se font dévorer tout cru.
Vint enfin, la visite chez la dresseuse d'animaux. Cette dernière présenta plusieurs montures hors de prix. Puis quelques familiers.
Neuro devait garder un peu de sous pour ses autres achats, et décida d’essayer de ne pas tout dépenser. Mais au vues des tarifs des montures, il craignait le pire.
L'écureuil tenant son lampadaire sembla attirer l'attention de Neuro. Mais le gentilhomme cherchait la perle rare. Il fit donc avec attention le tour de tous les familiers et trouva un animal étrange. Une sorte de petit loup ou renard au pelage blanc, avec une sorte de flamme éthérée formant un disque au dessus de son dos.
" Dame Newelnwen, quel est cet étrange animal et son prix? "
Après s'être renseigné, si ses finances le lui permirent, il allait très certainement acheter un de ces familiers peu communs et introuvables ailleurs. Ce loup renard blanc était son préféré.
Après la visite chez Newelnwen, Neuro décida de raccompagner la princesse jusqu'à la chambre. Craignant le courroux du frère qui lui avait bien fait comprendre grâce à son regard de tueur que le gentilhomme devait ramener la demoiselle avant qu'il ne s’inquiète.
" Princesse Lucie, il commence à se faire tard, je ne voudrais pas que votre frère s’inquiète. "
Après avoir raccompagné la belle et s'être assuré qu'elle soit bien rentrée saine et sauve, le gentilhomme eut alors quartier libre.
Lucie avait beau être de charmante compagnie, elle était gentille.
Comptoir de la renarde de Teralumis...
Neuro prit quelques instants pour analyser la situation et préparer la contre attaque concernant cette elfette qui osait refuser d''aider un parfait gentilhomme dans le besoin. Etre un maximum préparé à la suite était une question de vie ou de mort. Le moindre détail comptait. On ne savait pas quels dangers pouvaient apparaître dans la grotte entre ombres et lumières. Si Neuro avait fait l'impasse jusqu'alors sur les catalyseurs magiques, l'heure n'était plus à être aussi irresponsable. Cette elfe devait bien avoir un trucs ou deux dans ses marchandises, qui auraient pu servir. Son comportement cachait quelque chose. Il était certains qu'elle devait posséder des trésors qu'elle ne voulait garder que pour elle seule, comme la renarde qu'elle était. Neuro allait lever le voile sur son terrible secret.
Après avoir longuement réfléchit, il trouva une approche présentant de bonnes chances de réussite.
C'est alors que Neuro retourna au comptoir.
Il arriva et vu la renarde toujours à moitié affalée sur son comptoir et affichant son air blasé. Il n'y avait plus aucun clients dans les parages et l'heure de la fermeture était sans doute proche.
Il s'approcha d'elle et lui tint à peu près ce discours.
" Rebonjour. Je n'ai pas pu m’empêcher de repenser à ce que vous m'aviez dit tout à l'heure. "
Neuro fit une pause et la fixa dans les yeux. Gardant une poker-face imperturbable.
" En fait... pour vous dire la vérité... "
Tel le serpent, profitant pour poser sa main sur la sienne, tout en la regardant dans les yeux.
" Voir une aussi belle elfe si mélancolique... Vous devez avoir quelques soucis qui vous taraudent non? En tant que parfait gentilhomme, je ne peux pas rester insensible à une demoiselle elfe en détresse. "
Et c'est là que la ruse est finaude. Avant que cette dernière ne puisse rétorquer quoi que ce soit, le Divin Phénix enchaîna ne lui laissant pas la moindre chance.
" Ne dites rien. Il me suffit de lire dans vos yeux pour voir que vous vous ennuyez et qu'il vous manque un peu de piment dans votre quotidien. Peut être est ce votre travail trop monotone... ou peut être une peine de cœur. Pas besoin de me le dire, je respecte votre vie privé tel tout parfait gentilhomme devrait le faire. Vous m'avez dit que je n'étais pas un client spécial, je ne suis pas d'accord avec vous. Je vais vous montrer que je suis un client hors normes. Je vais vous proposer un marché que vous ne pourrez refuser. "
Neuro fit monter le suspense à son paroxysme. Le marché qu'il allait proposer était impossible à refuser pour toute elfette un minimum censée.
" Vous êtes sans aucun doute la plus belle elfe que je n'ai jamais vue. Et vous semblez vu votre tenue apprécier la mode. Et vous savez quoi? Il se trouve que j'ai une connaissance assez célèbre dans le monde de la mode. Et il se trouve que cette dernière recherche toujours sa future égérie pour la représenter. Vous seriez parfaite pour être la nouvelle mannequin star de Mogus Mogg. Je peux vous recommander, après je ne vous garanti rien. Imaginez, une carrière excitante, porter de la haute couture et fréquenter les plus grandes stars. "
Avant que l'elfe ne doute de la véracité de ses propos, Neuro enfonça le clou.
" Si vous ne me croyez pas, regardez mon manteau, une pièce unique faite sur mesure par mon ami grand couturier. Vous pouvez même lire sur l'étiquette impossible à contrefaire une dédicace brodée à la main au fil d'éternium. "
Montrant à l'elfette à l’intérieur du manteau l'étiquette. Impossible de contester que ce manteau était un faux. Une telle qualité... MAGNIFICO!!!!!
" J'ai son numéro dans mon iCristal. Il ne tient qu'à vous de me dire si cela vous intéresse. Une beauté telle que vous doit se montrer fièrement au monde. En tant que gentilhomme, il ne fait aucun doutes que j'ai raison. En contrepartie, j'aimerai votre aide. Je suis certain que vous avez quelques objets pouvant m’intéresser dans vos marchandises. Il me faut absolument un catalyseur magique avant demain. Même un modèle bas de gamme m'ira parfaitement. Vous seriez adorable si vous pouviez m'en trouver un. Pour vous remercier, je vous ferai même un massage spécial, qui vous aidera à vous revigorer. Votre circulation sanguine semble un peu perturbée, c'est ce qui doit vous faire vous sentir un peu fatiguée et démotivée."
Neuro est un expert concernant les demoiselles. Aucun détails ne lui échappe.
La proposition était tout à fait honorable. Une carrière potentielle comme mannequin dans la haute couture et un massage en prime contre un objet ne valant pas autant.
" Qu'en pensez vous?"
Donnant enfin la parole à l'elfette qu'il venait d’assommer d'un long discours.
Dernière édition par Neuro Harlock le Sam 3 Oct - 22:20, édité 2 fois
Apollo Anansi Rang D
Messages : 291 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Sam 3 Oct - 7:05
Ambiance:
La guerrière et le guide partirent donc en direction de l'animalerie du village elfe. Rapidement, les deux furent hypnotisés par l'élégance des constructions elfiques, couplée à la féerie de la forêt.
Des angles des arches, des ponts, des balcons de bois sculptés à la douceur de l'éclairage, à la fois coloré et naturel des lumières elfiques en passant même par la simple démarche discrète et gracieuse des elfes, et les parfums apaisants de la forêt... Tout ici respirait l'harmonie avec la nature. Apollo avait déjà vu beaucoup de choses durant ses voyages, mais il se réjouit à l'idée qu'il y ait encore des choses pour l'émerveiller. Naturellement, Kayné et Apollo prirent un détour pour pleinement profiter de leur passage. Apollo s'arrêta à quelques reprises pour sortir son carnet de route et faire quelques croquis des lieux. Ses croquis ne retranscrivaient pas en détails les lieux qu'ils représentaient, mais étaient néanmoins précis. Apollo savait qu'il ne pourrait pas reproduire la beauté des lieux par dessins, mais il voulait quelque chose qui lui permettrait de s'en rappeler.
Après quelques longues minutes de silence, Kayné prononça quelques mots.
Kayné: " En fait... Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés seuls tous les deux... "
Apollo sourit.
Apollo: "C'est vrai. Ça me manque, l'époque où nos périples étaient plus tranquilles, tu sais. Je crois que je regretterais toujours ce passage à Therendhar, où tu as invité la moitié de la population à nous rejoindre." -lâcha Apollo, dans une complainte complice. Il était en vérité content d'avoir trouvé des compagnons, malgré les apparences. Mais il était certes content d'avoir ce moment de tranquillité avec son amie.
Kayné: " On a trouvé un groupe pas mal. Ils sont peut être un peu bizarres mais ils ont le cœur au bon endroit. Je suis contente qu'on soit tombés sur des gens comme eux. J'espère qu'on arrivera à quitter ce pays sans perdre personne. "
Apollo: "Je l'espère aussi. Je me demande ce qu'est devenu Geniphyr. Je m'inquiète un peu pour ce satané croûton... Et honnêtement, je sais pas s'ils ont tous le "cœur au bon endroit", comme tu dis... Neuro m'a l'air d'être un bon gros porc." dit-il avec un sourire à pleine dents. Mais malgré cela, il appréciait grandement leur présence. A Ryner, qui semblait juste fatigué de tout, qui voulait juste en finir, mais qui malgré cela cachait un sens de la justice et une générosité à toute épreuve. A Neuro, ce loup égocentrique déconnecté de toute réalité, mais qui malgré tout faisait le nécessaire. A Elijah, qui derrière ses airs de pervers, cachait une véritable noblesse. Lui, qui avait vu Emilia et avait directement tissé des liens (certes très, très énervants pour Apollo) avec elle. Et bien sûr, Kayné et Emilia, pour qui Apollo serait prêt à donner sa vie, son âme sans hésitation.
Une poussière de fée jouait avec Kayné. Sans un mot, Apollo les regarda, l'esprit absent. Il décida de ressortir son carnet pour faire un croquis du lieu dans lequel ils étaient, avec Kayné et la poussière qui jouait avec elle.
Kaynés: " Les choses ne sont pas allées très bien pour nous dernièrement n'est-ce-pas? Il y a eu cette affaire de guilde noire à Dormnuill, l'incident avec Aodan, le marché d'esclaves, la guerre de Nanonéphar... "
Apollo resta silencieux quelques instants.
Apollo: "C'est vrai...Mais je pense qu'on a fait notre part de bien dans chacune de ces affaires... On a apporté notre petite touche de lumière." Apollo n'y croyait qu'à moitié. Il pensait, non, il avait la conviction qu'il y avait toujours moyen de faire plus, de faire mieux. Et en vérité il regrettait réellement la manière dont les choses s'étaient passées. *S'il y avait moyen de rejouer les événements.* pensa-t-il. "Kayné, je...hm..." Il hésita longuement. "Je suis désolé de... ne pas avoir fait attention à ma propre vie, au marché des esclaves. Désolé de t'avoir inquiétée."
Les minutes passèrent. Finalement, Kayné se retourna vers Apollo, qui avait rangé son carnet. Apollo marqua un temps de surprise, réalisant qu'ils se regardaient dans les yeux depuis le début de la promenade. Et dans les yeux de Kayné brillaient la même lueur, la même détresse que la fois où elle leurs avait parlé de son passé à Apollo et Emilia, à Dormnuil.
Kayné: " Je... Je n'ai plus de maison. Enfin... D'endroit où je dois retourner. J'ai essayé d'utiliser une de ces créatures lors de notre première traversée de la forêt. Pour trouver mon village natal... Elle n'a fait que trois tours sur elle même avant de retourner à ses occupations. Je me suis dis que peut être que je m'y prenait mal, ou que la fée était malade. Alors j'ai ré-essayé. Encore et encore... Sans succès... "
Kayné détourna le regard. Silencieux, Apollo baissa les yeux.
Kayné: " Je sais pourtant que ce monde est le même dans lequel j'ai grandi, bien différent de comme je le connaissais, mais le même. Du coup, si mon village ne fait plus partie de ce monde... Voilà, il ne reste rien. "
Apollo leva la tête, s'apprêtait à dire quelque chose... Mais rien. Il ne pouvait rien dire qui puisse soulager la peine de Kayné. Honteux, impuissant, il laissa la guerrière continuer.
Kayné: " J'y pense, je ne t'ai toujours pas dis d'où je sors n'est-ce-pas? " Apollo eût un sourire triste. Cela ne l'avait jamais gêné, mais il trouvait ça un peu drôle, absurde, même, de connaître si bien Kayné, presque sur le bout des doigts, mais ne quasiment rien savoir sur son passé. Alors il la laissa parler. " Pas d'histoires cette fois. Tu mérite de savoir toute la vérité, tu es la personne qui m'est la plus chère dans ce monde... Et tout ce qu'il me reste... " Voyant que Kayné avait du mal à continuer, il posa une main sur son épaule, un geste de camaraderie pure, sans la moindre arrière pensée.
Apollo: "Prends ton temps, Kayné. Rien ne presse."
Kayné: " Bon... Pour commencer, je suis orpheline, pas que ce soit important mais je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Du coup ils ne me manquent pas spécialement, quelque part c'est une chance. Puis j'ai eu un excellent père que j'aimai beaucoup. C'était le chef... ou plutôt disons le roi de mon village. D'où l'histoire de princesse que je t'ai raconté dans la planque à Dormnuill. Mon peuple s'appelait les fal'or, notre village était caché loin de toute autre civilisation, au pied de montagnes et au delà d'une vaste et dangereuse forêt. Je ne vais pas entrer dans trop de détails. Un jour le village s'est fait attaquer par une espèce de chevalier des ténèbres. Bien que c'était bien plus proche d'un monstre que d'un chevalier à vrai dire. Malgré notre force considérable et notre avantage du nombre, cette chose a tué nombreux de mes camarades et détruit notre village. J'ai faillit y passer aussi mais j'ai été sauvée à la dernière seconde par mon père qui était un puissant mage. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après cet instant. Mais il semblerait que j'ai été transformée en statu de cristal pour une raison que je ne connais pas. Quand j'ai repris connaissance, j'étais dans un endroit qui m'était inconnu, un entrepôt dans une petite ville d'Heron. Je n'ai pas réussit à reconnaître la moindre personne ou paysage depuis, peu importe le nombre de mes voyages ou les cartes que j'ai pu examiner. Je ne comprenais même pas le langage des gens. Je me suis réveillé dans ce monde que vous appelez Haerii, sans le moindre indice de ce qu'il s'était passé, où j'étais et pourquoi. J'ai vécu en tant qu'aventurière et mercenaire pendant un moment, prétendant d'être muette le temps d'apprendre la langue étrange que j'entendais partout autour de moi. Puis un jour je me suis faite à nouveau adoptée, cette fois par la famille Zelpher que tu connais.
A ce jour, je n'ai toujours pas réussit à trouver le moindre indice me permettant d'éclaircir un minimum ce qui m'est arrivé à moi ou à mon village. Mais maintenant, je dois me rendre à l'évidence qu... Qu'il n'existe plus. Mon objectif depuis mon réveil était de retourner là bas. De rentrer à la maison et si nécessaire, de venger tous ceux qui sont tombés face à la monstruosité qui nous a attaqué. J'étai bien plus forte auparavant tu sais? Avant de me retrouvée ici je veux dire. Je suis sure, que si j'avais encore une chance face à cette chose, peut être que... Non, même si je n'avais aucune chance de gagner, ça reste quelque chose que je dois absolument faire! Du moins c'est ce que je me disais. Qui sait si cette chose existe encore maintenant... Le village n'est plus alors qu'elles sont les chances que cette horreur soit toujours dans le coin. Après si longtemps... Car oui, si j'ai pu tirer quelques choses de mes périples sur Haerii, c'est qu'il s'est écoulé énormément de temps entre la destruction de mon village et mon réveil dans cet entrepôt. Je ne sais même pas combien d'années, de siècles ou de millénaires ont bien pu passer. Suffisamment de temps pour que toute trace de mon passé ait disparue en tout cas. Historiquement, géo-politiquement, culturellement et autres, Haerii n'a plus aucun rapport avec ce que c'était à l'époque de mon village. Mais bon... Que pense tu de tout çà? "
Apollo écouta, assis à côté d'elle, silencieux pendant qu'elle racontait son récit. Curieusement, il avait envie de rire.
Apollo: "Tu sais, Kayné, je n'ai pas toujours vécu à Méridia, là où on s'est rencontrés. J'ai grandi dans ses rues, certes, mais en fait, je suis de Psarosoupa. On dirait pas, hein? Cette époque me semble lointaine, étrangère, en fait. Contrairement à toi, j'ai connu mes parents biologiques. Plus nous vieillissons, moi et Emilia, plus j'ai l'impression de voir nos parents dans nos reflets... Nous vivions dans un manoir dans la campagne de Psarosoupa, à une époque où il n'y avait pas encore eu de guerre civile. Je me rappelle de mon père, qui m’apprenait à lire, à écrire en plusieurs langues. Qui m’apprenait la géographie et la politique de notre monde. Je me rappelle de soirées passées autour de l'âtre, avec nos parents, ma toute petite sœur Emilia. Des magnifiques cheveux blancs de ma mère." Apollo marqua un temps de pause, perdu dans ses pensées. "Et je me rappelle de cette nuit, où je me suis réveillé dans notre manoir en flammes. Quand j'ai vu ces gens à l'extérieur qui nous attendaient, torches et armes à la main, j'ai trouvé Emilia et on s'est enfui, sans trouver la moindre trace de nos parents, le moindre indice sur ce qui s'était passé. On ne les a même pas vu une dernière fois..."
Apollo leva la tête vers le ciel. Ses yeux étaient humides.
Apollo: "A ton avis, Kayné, quand un gamin, du haut de ses 10 ans, sans contacts, sans un Dormn ou la moindre possession se retrouve livré à lui-même avec sa soeur, qu'est-ce qui se passe? J'étais jeune, et j'ai commis des erreurs. A force de faire des erreurs, j'ai perdu Emilia de vue. J'ai fini par atterrir à Méridia, où j'ai pu me bâtir un semblant de situation. Quelques années plus tard, mes dix minutes de retard on causé à Emilia une mort atroce, par le feu."
Apollo prit une grande inspiration.
Apollo: "Je pense qu'il y a certaines choses que je ne me pardonnerais jamais. La mort d'Emilia en fait partie. Le fait que je n'ai pas pu la protéger et que je l'ai perdue à Psarosoupa aussi. A moins que..."
Apollo inclina légèrement la tête, tourna ses yeux humides vers Kayné.
Apollo: "Tu as déjà entendu parler de l'Interragnum, Kayné? Probablement pas. De vieux textes en parlent comme de "la tapisserie de l'existence. Où Tout est écrit, de tous temps, en tous lieux, de tous faits". C'est une relique héroïque. Elle est sensée permettre à son maître de se déplacer sur Le Chemin. Tu te rends compte, Kayné? Voyager sur le Chemin! En théorie, son maître pourrait voyager dans le temps, dans l'espace sans limites immédiates. Si seulement je la possédais! Je pourrais voyager dans le temps, et sauver ma soeur à temps. Arrêter la destruction du manoir où j'ai vécu mon enfance. Je pourrais arrêter toutes les guerres du monde, prévenir toutes les catastrophes. T'imagines si Nanonéphar n'avait jamais été dans une guerre civile? Si on pouvait faire crever toute la misère dans l'oeuf?...Si...On pouvait retourner dans le passé, et empêcher la destruction de ton village?"
Apollo eût un léger rire. C'était un plan complètement fou, et Kayné le prendrait probablement pas au sérieux.
Apollo: "Si seulement j'avais cet artefact..." murmura-t-il. Il resta quelques instants ainsi. "Et bien on serait moins dans la merde!" dit-il en se levant. En même temps, Kayné se retourna vers lui.
Kayné: " Euh, voilà! C'est tout! L'histoire de ma vie et tout, désolée de t'avoir fait écouter tout çà hahaha! C'est juste que, je me suis dis, avec tout ce qui se passe autour de nous, ce serait qu'en même bien qu'au moins une personne sache. Et évidemment comme tu es celui à qui je fais le plus confiance comme je t'ai dis tout à l'heure, pas de bol, le fardeau est pour toi haha! "
Apollo: "Heh. J'ai l'habitude de devoir rattraper tes conneries! La malchance, ça me connaît..." Avant qu'ils reprennent leur route, Apollo agrippa Kayné par le bras. "Une dernière chose, Kayné... Thanks for sharing. Je serais toujours là quand t'en aura besoin." dit-il, lâchant le bras de Kayné avant d'afficher de nouveau son sourire discret habituel, comme si il ne s'était rien passé.
Kayné: " BON! Assez papoté! Ce n'est pas tout mais si on tarde trop l'animalerie va fermer! On y va? "
Apollo: "Ouais, ouais! Dixit la fille qui nous fait faire un tour du village avant d'aller faire les courses...!"
Ils reprirent leur route vers l'animalerie, profitant de la fin de la journée comme si de rien n'était.
Ils ne tardèrent pas à trouver l'animalerie, où Apollo se mit à observer toutes les bestioles, du petit familier tout mignon au gros monstre dangereux.
Dresseuse:"Bonsoir, je suis Newelnwen, dresseuse de familiers, que puis-je faire pour vous ? Nous avons de magnifiques familiers, très bien dressés et de toutes utilités, nous avons aussi des montures. Loups de Téralumis..."
Kayné: " Bonsoir! Personnellement je ne cherche rien de précis, je suis juste passée voir ce que vous avez de beau! Tiens, mais c'est le même genre de loup que ces satanés gobelins avaient! "
Voyant la tête dépitée de Kayné en regardant sa bourse, Apollo lui chuchota:
Apollo: "Tu sais Kayné, je vais rien acheter de si tôt, donc si tu veux quelque chose, je peux te prêter un peu de thunes..."
Apollo continua à parcourir les différents enclos, cages pendant que Kayné tapait la discute.
Kayné: " Tiens Apollo, toi qui voulait un chat! "
Dit-elle, en pointant un enclos avec des tigres.
Apollo: "Très drôle."
Apollo continua quand même sa recherche, cherchant des familiers(non pas des montures) disposant de propriétés magiques plus avancées.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Dim 4 Oct - 2:30
Il était difficile de déterminer qu'elle heure il était en ces lieux, mais d'après l'heure qui était affichée un peu partout il commençait à se faire un peu tard, d'ailleurs, la plupart des chasseurs du coins rentraient dans leur abris dans les arbres, se saluant de temps à autre, échangeant parfois des banalités sur la qualité de la chasse qu'ils avaient obtenus ce jour, avant de ce souhaiter une bonne nuit.
Chacun examinaient de petits cristaux colorés, ils avaient tous la particularité de luire de la même couleur bleutée. Les chasseurs du coin avaient expliqué à la princesse Lucy, bien décidée à continuer sa petite promenade, en solo, depuis que Neuro avait décidé qu'elle devait rentrer, peu de temps après leur arrivée à la ménagerie.
Theme de Lucy:
Lucy ne l'entendait pas de cette oreille et était partie faire sa petite aventure solo, déambulant dans le village comme un papillon butinant de fleur en fleur. Jusqu'à apercevoir un magnifique champ d'arbres en fleur, le parterre était tapissé de la même matière et semblait s'étendre à perte de vue.
Sous bois fleuri
La princesse du Crépuscule s'aventura insouciamment captivée par le spectacle féerique. Les poussières de fées étaient d'ailleurs de la partie...Non ? était-ce...des fées ?!
Une groupe de fée s'amusant insouciamment
Lucy émerveillée s'approcha à pas feutré pour pouvoir les observer, les fées se rendirent compte de sa présence et virent à sa rencontre, visiblement ravie de la voir.
Fée:"hihihi...mais oui ! Vous avez de la chance de nous voir, mademoiselle ! On dit que seules les personne avec une destinée particulière peuvent nous voir, il y a longtemps que nous n'avons plus croisé d'humains !"
Lucy:"Incroyable, et ..qu'est-ce que vous faîtes ?"
Fée:"On discute avec les fleurs voyons ! Elles disent que vous êtes très jolies d'ailleurs..."
Lucy rougis d'embarras, c'était la première fois qu'elle était draguée par une fleur ^^'.
Lucy:"Oh et bien, vous pouvez leur dire qu'elles ont également très jolies, je m'apelle Lucy, enchantée." Avec un sourire aimable.
Fée:"Moi c'est Puruka, qu'est-ce que tu fais ici toute seule au fait ? Tu n'es pas accompagnée ?"
Lucy:"Si si, mais je fais juste une petite balade, mon campement est juste là...oh ?"
Elle remarqua avec stupeur qu'elle avait un peu trop avancé dans cette forêt sans repères...
Pendant ce temps du côté des aventuriers et de la dresseuse. Neuro inspectait avec intérêt et curiosité les animaux, son regard s'arrêta sur une créature semblable à un loup. avec un étrange anneau enflammé sur le dos.
Neuro:"Dame Newelnwen, quel est cet étrange animal et son prix? "
Newelnwen:"Ce petit bout de chou ? C'est un bébé Pyrokami. Une créature magique très rare et féroce, mais là ...c'est un bébé, il reste quand même dangereux, je ne comptais pas vraiment le vendre...en fait, sa maman et ses frères et soeurs ont été tués par des bêtes féroces et des braconniers." l'air triste. "j'ai décider de le recueillir, mais il est encore un peu farouche, ces animaux ne sont habituellement pas très friands de la compagnie humaine...surtout que celui-ci a vu sa famille massacrée par des braconniers alchimistes...ces enfoirés d'Orchidus, ils n'hésitent pas à utiliser le cristal d'où provient leur flamme magique comme vulgaire pyrolite, en plus leur fourrure est enchantée, elle se vend donc très cher...Vous comprenez que je ne peux pas vous le vendre comme ça, il aurait trop peur de v..."
Mais le Pyrokami s'approcha de Neuro quand celui-ci posa les mains sur le grillage, l'animal aboya timidement, s'approcha du gentilhomme et lui lèche la main, en signe d'affection.
Newelnwen:"Oh ! On dirait qu'il vous aime bien ! C'est bizarre ! Vous devez avoir une odeur qui lui plait bien, en général ce sont ces animaux qui choisissent leur dresseur...vu que vous avez l'air de quelqu'un de fiable, je veux bien vous le vendre...disons pour... hum...[prix à éditer]"
Une fois l'accord passé, Newelnwen donna à Neuro les instructions nécessaires pour s'occuper du Pyrokami. Elle le libéra ensuite et Celui-ci se rua sur Neuro avec enthousiasme. Il aboya amicalement et sa queue remua comme celle d'un petit chien tout content.
Newelnwen:" C'est un fidèle compagnon, il vous suivra partout ou vous irez, tenez ce sifflet, vous pourrez l'appeler si il décide de se balader ou si il est perdu, il apparaîtra à vous, comme par magie, enfin non...cet animal EST magique, il est lié à vous, le propriétaire du sifflet, ça nous évite de faire cette cérémonie sur les gens à chaque fois...ne le perdez pas."
Neuro obtiens le sifflet du Pyrokami & le Pyrokami, vas-t-il lui donner un surnom ?
Le sifflet permet à Neuro de siffler un son magique qui n'attends que le Pyrokami, concerné, celui-ci accourt aussitôt, sauf si l'endroit d'où on siffle est inaccessible, on ne peux pas l'invoquer sous l'eau ou bien dans une prison par exemple, ou si l'animal est entravé ou ne peux pas se déplacer pour X ou Y raisons.
[/hr]
Neuro satisfait de son achat s'en alla du côté du comptoir des chasseur.
Kayné: " Vous avez de braves bêtes! Vous les dressez vous même? si c'est le cas, franchement, excellent travail! Vous devez bien connaitre les bêtes de cette forêt! D'ailleurs, il y aurait il quelque chose qu'on devrait savoir avant de nous y aventurer à nouveau? On l'a déjà traversée une fois sans trop de soucis mais je préfère avoir l'opinion d'une experte vu qu'il est disponible! Je suis chasseuse moi même mais comme je ne connais pas cette forêt et ses animaux j'ai quelques doutes quant à l'applicabilité de mes connaissances ici! Ah, une dernière chose! Si vous en avez l'utilité, je voudrai vous vendre ce lot de fourrures de Boomas ainsi que leurs dents et griffes. "
Newelwen:" Oh doucement jeune fille ! Une question à la fois" souriante et amusée.
Newelwen:"Merci, effectivement c'est moi qui ait dressé et élevé toutes ces bêtes . Ce sont un peu mes chéris, même si certains ont besoin d'un peu de discipline avant d'être biens dressés. Je connais en effet pas mal de créatures de la forêt oui, je veux bien vous donner des infos, mais ça dépends de la direction que vous prenez dans la forêt, vous avez raison de vous méfier, je dirais que vous avez eu de la chance de ne pas être tombé sur certaines créatures, elles vous tuent en un seul coup, et vous n'avez même pas la possibilité de fuir, vous devez être bénie des dieux ou un truc dans ce genre...Vous êtes chasseuse ? j'aurai du m'en douter vu votre allure athlétique, vu votre façon de vous tenir et...hum...votre odeur...les personnes vivants dans la vie sauvage ont comme une odeur, ou une aura, je ne sais pas trop, à force de côtoyer des chasseurs, on fini par repérer ces choses là...vous avez du talent, vous irez certainement loin jeune fille, par contre, votre petit ami me semble un peu plus citadin, je me trompe ?" désignant Apollo. "...Peu importe, je ne cherche pas à connaître votre passé, il ne regarde que vous après tout ! Je ne veux pas vous offusquer ou vous braquer." L'air un peu gênée.
Newelwen:"Vous avez raison d'être sur vos garde jeune fille, cette forêt n'a rien à voir avec tout ce que vous avez pu voir...néanmoins vos réflexes de chasseuse peuvent toujours vous sauver la mise, si vous faîtes preuve de discernement et de prudence...c'est toujours ça à prendre..."
Elle examina les fourrures de Boomas, l'air neutre.
Newelwen:"...Des créatures des plaines, hum...c'est rares que des créatures pareilles traînent par ici, elles ne sont pas vraiment corriaces mais nous ne disons pas non aux peaux et fourrures d'animaux vivant à la lueur du soleil. Voyez vous elles ont des propriété et des couleurs qui n'existent pas ici, c'est pas forcément très résistant, mais assez exotique en ces lieux, le comptoir des chasseurs vous les achèterons surement à bon prix, pour ce que c'est. pareil pour les griffes, elles serons surement d'utilités pour un alchimiste..."
En lui rendant les butins.
Newelwen :"Vous qui êtes chasseuse, vous pourrez peut être avoir besoin d'un compagnon au cas ou les choses dérapent, j'ai tout une gamme de loups très utiles comme monture ou alliés lors de vos chasses. les prix vont de 10 000 à 150 000 pièce, on accepte les Dormns et les autres devises comme le Léto (Monnaie Nabylonienne), que choisissez vous ?"
Kayné regarda indécise les loups proposés...son regard se porta sur un loup tout blanc.
Un loup de race Shirokami
Newelwen:"Oh ! Vous aimez les Shirokami ? Ils sont très loyaux et élégants, mais ils ont parfois un caractère bien trempés, il pourra vous servir de monture et vous aider lors de vos chasses...Ils vous intéresse ?"
Pendant que Kayné prenait sa décision, Neuro revenait à la charge au comptoir des chasseurs.
Ambiance:
Neuro:" Rebonjour. Je n'ai pas pu m’empêcher de repenser à ce que vous m'aviez dit tout à l'heure."
Vendeuse:"Oh encore vous, je ne pensais pas que vous reviendrez vraiment..." l'air toujours aussi indifférent.
Neuro:" En fait... pour vous dire la vérité... "
Vendeuse:"Hum...?"
Neur:" Voir une aussi belle elfe si mélancolique... Vous devez avoir quelques soucis qui vous taraudent non? En tant que parfait gentilhomme, je ne peux pas rester insensible à une demoiselle elfe en détresse. "
Le visage de la vendeuse s'éclaira d'une expression de surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il sorte de tirades. Elle s'apprêtait à lui répondre quand elle fut coupée par le gentilhomme.
Neuro:" Ne dites rien. Il me suffit de lire dans vos yeux pour voir que vous vous ennuyez et qu'il vous manque un peu de piment dans votre quotidien. Peut être est ce votre travail trop monotone... ou peut être une peine de cœur. Pas besoin de me le dire, je respecte votre vie privé tel tout parfait gentilhomme devrait le faire. Vous m'avez dit que je n'étais pas un client spécial, je ne suis pas d'accord avec vous. Je vais vous montrer que je suis un client hors normes. Je vais vous proposer un marché que vous ne pourrez refuser. "
vendeuse:"Quoi...? Mais ...?" un peu abasourdie
Neuro:" Vous êtes sans aucun doute la plus belle elfe que je n'ai jamais vue. Et vous semblez vu votre tenue apprécier la mode. Et vous savez quoi? Il se trouve que j'ai une connaissance assez célèbre dans le monde de la mode. Et il se trouve que cette dernière recherche toujours sa future égérie pour la représenter. Vous seriez parfaite pour être la nouvelle mannequin star de Mogus Mogg. Je peux vous recommander, après je ne vous garanti rien. Imaginez, une carrière excitante, porter de la haute couture et fréquenter les plus grandes stars. "
Vendeuse:"..."
Ne sachant plus quoi dire, était-ce l'émotion de l'opportunité qui se présentait à elle ? ou alors son exaspération ?
Neuro:" Si vous ne me croyez pas, regardez mon manteau, une pièce unique faite sur mesure par mon ami grand couturier. Vous pouvez même lire sur l'étiquette impossible à contrefaire une dédicace brodée à la main au fil d'éternium. "
Neuro:" J'ai son numéro dans mon iCristal. Il ne tient qu'à vous de me dire si cela vous intéresse. Une beauté telle que vous doit se montrer fièrement au monde. En tant que gentilhomme, il ne fait aucun doutes que j'ai raison. En contrepartie, j'aimerai votre aide. Je suis certain que vous avez quelques objets pouvant m’intéresser dans vos marchandises. Il me faut absolument un catalyseur magique avant demain. Même un modèle bas de gamme m'ira parfaitement. Vous seriez adorable si vous pouviez m'en trouver un. Pour vous remercier, je vous ferai même un massage spécial, qui vous aidera à vous revigorer. Votre circulation sanguine semble un peu perturbée, c'est ce qui doit vous faire vous sentir un peu fatiguée et démotivée."
Vendeuse:"Et bien je..."
Neuro:" Qu'en pensez vous?"
Ambiance:
Vendeuse:" Et bien je dois dire que vous avez de l'audace de me tenir ce discours ! Je dois l'admettre, cependant malgré votre..." cherchant le mot "...éloquence, dira-t-on, vos propositions, je ne suis pas pour le moins du monde intéressées par les pièces de cet ignoble personnage de M.M ! Le saviez vous ? Mogus Mogg utilise de VRAIS MOGS pour fabriquer leur sacs à main ! Mais c'est inadmissible ! Les mogs sont des créatures sacrées de par chez nous dôtés d'une grande intelligence ! Nous ne tolérons pas ce genre de pratiques inhumaines,Monsieur ! Vous n'êtes qu'un ...qu'un ...ah ! Les mots me manquent, UN GOUJAT ! Je suis sûr que vous faîtes ce numéro à toutes les filles faciles et superficielles, je me moque de la mode moi ! Le seul Gentilhomme qui mérite mon attention c'est Lauderman Consoli, ah ! Au moins lui il sait parler aux femmes...je n'oublierais jamais sa visite..." les étoiles dans les Noeils..."MAIS VOUS FOUTEZ LE CAMP AVANT QUE JE NE VOUS PLANTE UNE FLÊCHE DANS VOTRE BEL ARRIERE-TR...Oh ?"
Ambiance:
La furie dont la voix si douce prenait des dimensions effrayantes s'arrêta quand elle vit le petit Pyrokami de Neuro.
Vendeuse:"OOOOOOOOoooooookilémeuniooooon !!!<3"
Elle changea du tout au tout. Passant de la tempête de grêle au beau temps.
Vendeuse:"C'est votre familier ? Il est adorable !! Je me suis trompée sur vous, vous êtes quelqu'un d'assez exceptionnel en fait, quelqu'un qui est choisi par un Pyrokami ne peux pas être mauvais, je m'excuse pour ce langage et ce ton un peu méchant...je veux bien regarder dans la réserve si il ne me reste pas quelque chose qui pourrais vous servir de catalyseur..."
La vendeuse soupe-au-lait s'en alla à l'arrière boutique et chercha bruyamment quelque chose. On entendit des choses casser et d'autres tomber. Elle revint ensuite un peu décoiffée avec une petite boîte à bijoux. Qu'elle ouvrit devant Neuro pour lui montrer.
Vendeuse:"Je n'ai trouvé que ça:"
Clips d'oreille en pierre stellaire
Vendeuse:"C'est un bijou très rare, c'est un orfèvre venant d'Infernia qui me l'a offerte il y a 30 ans, il était fou amoureux de moi et m'a confié ces clips d'oreilles. Ils sont faits en pierre Stellaires, aussi appelées Astrolithes, ce sont des pierres provenant de l'espace, elles sont assez rares, et sont un bon catalyseur magique, du moins pour les débutant comme vous avec cette petite quantité...tenez je vous les offre pour m'excuser de mon discours tout à l'heure...bonne route !'
Conclut-elle sur un clin d'oeil.
Apollo Anansi Rang D
Messages : 291 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Dim 4 Oct - 11:52
Apollo commençait à perdre intérêt pour les différents familiers de l'animalerie, qui malgré leur exotisme, ne correspondaient pas vraiment à ce qu'Apollo cherchait.
Mais alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin et sortir de la boutique, son regard se posa sur un familier tout particulier...
Spoiler:
Plus exactement, les sens magiques d'Apollo s'éveillèrent au contact de la créature. La majorité des créatures que l'on croisait en Haerii possédaient une certaine connexion avec le monde magique. Cette connexion était visible pour les mages sous la forme d'une aura, dont la "couleur" dépendait de la sphère de magie à laquelle était liée la créature. A part pour ceux qui étaient entraînés en magie, les êtres vivants avaient tendance à laisser s'échapper le surplus de mana qu'ils n'utilisaient pas de manière sauvage et incontrôlée.
Mais ce hibou avait une aura propre, stable, contrôlée, semblable à celle d'un mage.
Les yeux du hibou rencontrèrent ceux d'Apollo, et les deux se...dévisagèrent longuement.
Finalement, sans le quitter des yeux, le hibou s'inclina légèrement, comme pour saluer le warden. Apollo, à son tour, rendit sa politesse au hibou.
Apollo: "Dame Newelnwen, pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce magnifique hibou que vous avez là?"
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Dim 4 Oct - 12:55
Guilde des Chasseurs de Teralumis...
Newelnwen répondit au gentilhomme, concernant cet étrange créature.
"Ce petit bout de chou ? C'est un bébé Pyrokami. Une créature magique très rare et féroce, mais là ...c'est un bébé, il reste quand même dangereux, je ne comptais pas vraiment le vendre...en fait, sa maman et ses frères et soeurs ont été tués par des bêtes féroces et des braconniers." l'air triste. "j'ai décider de le recueillir, mais il est encore un peu farouche, ces animaux ne sont habituellement pas très friands de la compagnie humaine...surtout que celui-ci a vu sa famille massacrée par des braconniers alchimistes...ces enfoirés d'Orchidus, ils n'hésitent pas à utiliser le cristal d'où provient leur flamme magique comme vulgaire pyrolite, en plus leur fourrure est enchantée, elle se vend donc très cher...Vous comprenez que je ne peux pas vous le vendre comme ça, il aurait trop peur de v..."
Neuro posa sa main sur le grillage de la cage. Le jeune Pyrokami aboya puis s'approcha de Neuro, et lui lécha la main. Apparemment, le courant passait bien entre les Pyrokamis et les Phénix.
" Je vois... C'est bien triste... Mais que!!?? "
"Oh ! On dirait qu'il vous aime bien ! C'est bizarre ! Vous devez avoir une odeur qui lui plait bien, en général ce sont ces animaux qui choisissent leur dresseur...vu que vous avez l'air de quelqu'un de fiable, je veux bien vous le vendre...disons pour... hum...[prix à éditer]"
" Je suis ravie de l'entendre. Je l'achete. "
La dresseuse expliqua à Neuro tout ce qu'il fallait savoir concernant ces créatures. Une fois libéré, le Pyrokami semblait content de son nouveau maître. Le gentilhomme lui caressa le dessus de la tête, content d'avoir dégoté le petit animal qui était assez trognon.
" C'est un fidèle compagnon, il vous suivra partout ou vous irez, tenez ce sifflet, vous pourrez l'appeler si il décide de se balader ou si il est perdu, il apparaîtra à vous, comme par magie, enfin non...cet animal EST magique, il est lié à vous, le propriétaire du sifflet, ça nous évite de faire cette cérémonie sur les gens à chaque fois...ne le perdez pas."
" Je ne le perdrai pas, vous pouvez compter sur moi. Je vous remercie. "
Neuro regarda le Pyrokami et réfléchit à un nom.
" Je dois te trouver un nom... que dis tu de Ignis? "
Le Kurokami sembla acquiescer à cet appellation. Neuro souri, assez content. C'était décidé, ce Pyrokami sera nommé Ignis.
Après avoir payé la somme demandée, Neuro rangea le sifflet dans l'une de ses poches et fit ses adieux à la dresseuse. Repartant en compagnie du Pyrokami qui le suivait tout sautillant.
Arrivant devant le Comptoir de la vendeuse désabusée, toujours avec Ignis qui le suivait, Neuro tenta de persuader l'elfette.
Une fois la proposition indécente faite, la vendeuse pu enfin rétorquer.
Et malheureusement, la réponse était loin de ce a quoi il s'attendait.
" Et bien je dois dire que vous avez de l'audace de me tenir ce discours ! Je dois l'admettre, cependant malgré votre..."
"...éloquence, dira-t-on, vos propositions, je ne suis pas pour le moins du monde intéressées par les pièces de cet ignoble personnage de M.M ! Le saviez vous ? Mogus Mogg utilise de VRAIS MOGS pour fabriquer leur sacs à main ! Mais c'est inadmissible ! Les mogs sont des créatures sacrées de par chez nous dôtés d'une grande intelligence ! Nous ne tolérons pas ce genre de pratiques inhumaines,Monsieur ! Vous n'êtes qu'un ...qu'un ...ah ! Les mots me manquent, UN GOUJAT ! Je suis sûr que vous faîtes ce numéro à toutes les filles faciles et superficielles, je me moque de la mode moi ! Le seul Gentilhomme qui mérite mon attention c'est Lauderman Consoli, ah ! Au moins lui il sait parler aux femmes...je n'oublierais jamais sa visite..."
"MAIS VOUS FOUTEZ LE CAMP AVANT QUE JE NE VOUS PLANTE UNE FLÊCHE DANS VOTRE BEL ARRIERE-TR...Oh ?"
Neuro était surpris que la proposition pourtant de bonne foi débouche sur une telle colère. Ces elfes étaient bien étrange. Et qui était ce Lauderman? Étais ce un gentilhomme connu du coin? Apparemment il avait plus de succès que le pauvre phénix.
Mais heureusement, Ignis était là. Et la vilaine elfe colérique fut attendrie.
"OOOOOOOOoooooookilémeuniooooon !!!<3"
"C'est votre familier ? Il est adorable !! Je me suis trompée sur vous, vous êtes quelqu'un d'assez exceptionnel en fait, quelqu'un qui est choisi par un Pyrokami ne peux pas être mauvais, je m'excuse pour ce langage et ce ton un peu méchant...je veux bien regarder dans la réserve si il ne me reste pas quelque chose qui pourrais vous servir de catalyseur..."
" C'est mon familier oui, Ignis."
Un peu déconcerté par ce changement du tout au tout. Mais cela était salvateur. le Phénix pouvait remercier le Pyrokami pour le coup.
La vendeuse alla fouiller dans l’arrière boutique et revint à moitié décoiffée. Cela devait être un sacré bazar.
"Je n'ai trouvé que ça"
"C'est un bijou très rare, c'est un orfèvre venant d'Infernia qui me l'a offerte il y a 30 ans, il était fou amoureux de moi et m'a confié ces clips d'oreilles. Ils sont faits en pierre Stellaires, aussi appelées Astrolithes, ce sont des pierres provenant de l'espace, elles sont assez rares, et sont un bon catalyseur magique, du moins pour les débutant comme vous avec cette petite quantité...tenez je vous les offre pour m'excuser de mon discours tout à l'heure...bonne route !"
Neuro regardait avec avidité les précieux, avec des étoiles dans les noeils.
" Je vous remercie, vous êtes bien sympathique. Cela me sera grandement utile. Au revoir. "
Neuro récupera le catalyseur magique. Il remercia la vendeuse et lui fit ses adieux. Il équipa ces clips d'oreilles à la facon de piercing sur ses cartilages. Plutôt classe.
Satisfait, Neuro retourna à la chambre.
C'est avec effroi qu'il vu que la princesse n'était pas là. Cette petite renarde s'était joué du gentilhomme.
Neuro allait devoir retrouver la demoiselle. Avait été elle enlevée par des elfes lubriques. Ou bien s'était elle décidé d'allé faire une promenade au clair de lune en solitaire?
Neuro réfléchit. Il regarda Ignis. Peut être que le pyrokami pouvait retrouver la trace de la belle. Mais pour cela il devait avoir un objet avec son odeur. Neuro essaya de trouver un objet appartenant à Lucie dans la malle d'équipement. Si il trouvait quelque chose, il essayerait de faire suivre la trace au Pyrokami afin de retrouver la disparue.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Dim 4 Oct - 16:25
Kayné se baladait entre les rangs d'animaux présents dans l'échoppe de la guilde comme une véritable touriste, admirant les différentes créatures exotiques qu'elle n'avait jamais vu auparavant. C'était peut être chiant de vivre dans un pays baignant dans un crépuscule éternel mais cette situation particulière avait donné naissance à des créatures aussi uniques que magnifiques!
Pendant qu'elle regardait ces jolies bêtes, la chasseuse rousse repassait dans sa tête toutes les choses que lui avait dit Apollo et auxquelles elle nui lui avait pas encore répondu.
* Retourner dans le passé pour rectifier nos erreurs... *
Sans vraiment avoir atteint le bout de ses pensés, elle engagea une discussion avec la vendeuse pour se change les idées.
Newelwen:"Merci, effectivement c'est moi qui ait dressé et élevé toutes ces bêtes . Ce sont un peu mes chéris, même si certains ont besoin d'un peu de discipline avant d'être biens dressés. Je connais en effet pas mal de créatures de la forêt oui, je veux bien vous donner des infos, mais ça dépends de la direction que vous prenez dans la forêt, vous avez raison de vous méfier, je dirais que vous avez eu de la chance de ne pas être tombé sur certaines créatures, elles vous tuent en un seul coup, et vous n'avez même pas la possibilité de fuir, vous devez être bénie des dieux ou un truc dans ce genre...
Kayné: " Bénie par les dieux?... Je ne suis pas sûre qu'on pourrait dire çà avec tout ce qui nous est tombé dessus dernièrement mais si vous le dites! On se dirige vers la grotte de Cryptocéna. On a besoin d'un des pouvoirs de cet endroit pour soigner un de nos compagnons qui est victime d'une sorte de malédiction. "
Newelwen: "Vous êtes chasseuse ? j'aurai du m'en douter vu votre allure athlétique, vu votre façon de vous tenir et...hum...votre odeur...les personnes vivants dans la vie sauvage ont comme une odeur, ou une aura, je ne sais pas trop, à force de côtoyer des chasseurs, on fini par repérer ces choses là...vous avez du talent, vous irez certainement loin jeune fille, par contre, votre petit ami me semble un peu plus citadin, je me trompe ?"
Kayné: " Merci c'est gentil! Oh... On n'est pas comme çà avec le monsieur en fait! Juste camarades! Mais oui il est pas trop campagne haha! "
Yup:
Newelwen:"...Des créatures des plaines, hum...c'est rares que des créatures pareilles traînent par ici, elles ne sont pas vraiment corriaces mais nous ne disons pas non aux peaux et fourrures d'animaux vivant à la lueur du soleil. Voyez vous elles ont des propriété et des couleurs qui n'existent pas ici, c'est pas forcément très résistant, mais assez exotique en ces lieux, le comptoir des chasseurs vous les achèterons surement à bon prix, pour ce que c'est. pareil pour les griffes, elles serons surement d'utilités pour un alchimiste..."
Kayné: " Le comptoir des chasseurs, entendu! J'y ferai probablement un tour demain matin avant de partir! Merci pour l'info! "
Newelwen :"Vous qui êtes chasseuse, vous pourrez peut être avoir besoin d'un compagnon au cas ou les choses dérapent, j'ai tout une gamme de loups très utiles comme monture ou alliés lors de vos chasses. les prix vont de 10 000 à 150 000 pièce, on accepte les Dormns et les autres devises comme le Léto (Monnaie Nabylonienne), que choisissez vous ?"
* Au cas où les choses dérapent? Si les choses dérapent lors d'une chasse tu t'en sort par tes propres moyens ou tu crèves! Tu ne sacrifie pas tes alliés à ta place! Étrange philosophie qu'ils ont ces elfes... Peut être que ça vient avec le fait d'avoir tant d'animaux à sa disposition? Elle a l'air de les aimer et de bien s'en occuper pourtant! *
Kayné: " Hmm je suppose que je peux jeter encore un coup d’œil, on ne repassera pas par chez vous avant un long moment alors vaut mieux ne pas avoir de regrets! "
Kayné refit un tour et s'arrêta cette fois devant un étrange loup blanc qu'elle n'avait pas vu lors de son premier passage. L'animal était allongé et se reposait tranquillement dans son coi,n bien que pas encore endormi. Il remarqua la rousse et la fixa avec curiosité, presque comme si il la jaugeait. A vrai dire, de son coté Kayné faisait à peu près la même chose. Elle n'avait jamais vu ce type de loup et se demandait ce qu'il pouvait bien avoir comme particularités à part être blanc et avoir trois queues. En tous cas la bête était majestueuse et lui plaisait bien. Elle pouvait lire une certaine intelligence dans ses yeux. Une intelligence plus grande que celle qu'elle avait rencontré chez certains humains tout du moins...
Newelwen:"Oh ! Vous aimez les Shirokami ? Ils sont très loyaux et élégants, mais ils ont parfois un caractère bien trempés, il pourra vous servir de monture et vous aider lors de vos chasses...Ils vous intéresse ?"
Kayné resta pensive un moment, évaluant les différentes possibilités et scénarios. Chose assez rare de sa part quand on y pense!
Kayné: " Cette bête me semble être un chasseur de son propre droit. Ce serait dommage de le garder ici. Je serai contente de pouvoir chasser à ses cotés. Je vais vous le prendre! Du moment que j'ai suffisament d'argent... "
Apollo: "Tu sais Kayné, je vais rien acheter de si tôt, donc si tu veux quelque chose, je peux te prêter un peu de thunes..."
Kayné: " T'es gentil mais si tu commence à me prêter de l'argent dans une animalerie, on sera tous les deux dans le négatif d'ici demain! "
Puis elle se tourna vers le loup.
Kayné: " J'espère que t'es motivé pour de l'aventure! On aura une relation un peu spéciale par rapport à ce que t'as dut connaitre jusqu'ici! "
La rousse paye la somme demandée par la vendeuse.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Jeu 8 Oct - 1:33
Ambiance:
Pendant que le gentilhomme découvrait avec effroi que la princesse avait disparut, La chasseuse rousse et le guide ténébreux essayaient de définir l'animal sur lequel se porterait leur choix. L'épéiste aux cheveux vifs finit par s'intéresser aux loups. Notamment les Shirokamis, dont le pelage soigneux et majestueux éclatait d'un blanc neigeux qui donnait envie de se blottir dedans. La dresseuse ne manqua pas de remarquer l'attrait que Kayné avait pour la boule de poil blanche.
Kayné: " Cette bête me semble être un chasseur de son propre droit. Ce serait dommage de le garder ici. Je serai contente de pouvoir chasser à ses cotés. Je vais vous le prendre! Du moment que j'ai suffisamment d'argent... "
Newelnwen:"C'est la bonne attitude ! Même si je peux vous certifier que nos animaux sont élevés en plein air et nourris avec des aliments sains et naturels ! Ce n'est pas comme ces ménageries qu'on trouve parfois en ville où les animaux sont enfermés 24h sur 24h et sont nourris avec des compléments alimentaires alchimiques pour doper leur capacités artificiellement ! Nous n'utilisons ni farines de Boomas, ni produits magiquement modifiés. Les gibiers avec lesquels ils sont nourris font l'objet d'un contrôle fiable et des vétérinaires qualifiés veillent à leur bonne santé. Vous êtes sûre de faire un bon achat, ces compagnons sont très fiables fidèles et calins en plus ! Mais attention ils peuvent faire preuve d'une certaine fierté."
Apollo: "Tu sais Kayné, je vais rien acheter de si tôt, donc si tu veux quelque chose, je peux te prêter un peu de thunes..."
Kayné: " T'es gentil mais si tu commence à me prêter de l'argent dans une animalerie, on sera tous les deux dans le négatif d'ici demain! "
Newelnwen:"ahahaha on sent que vous aimez les animaux vous, je vous aime bien...ne vous en faites pas les prix sont très corrects...8000 pièces ça vous va ?"
Kayné: " J'espère que t'es motivé pour de l'aventure! On aura une relation un peu spéciale par rapport à ce que t'as dut connaitre jusqu'ici! "
L'animal regarda la rousse deux secondes et tourna la tête avec un léger dédain. Spécial oui...
Ka'al:"Wouf !" Fit-il sèchement, en levant légèrement son museau en l'air, assez fier. Regardant Kayné du coin de l'Oeil.
Newelnwen: "Ne vous en faîtes pas, il a tendance à tester un peu son proprio mais il est fiable...tenez vous aussi vous avez un sifflet."
La transaction faite la dresseuse libéra l'animal qui s'approcha de Kayné pour la scruter l'air un peu sceptique.
Apollo qui regardait toujours les animaux s'arrêta sur un hibou tout blanc, il avait l'air calme et sérieux. L'animal le regarda et le salua comme si il était doté d'une vive intelligence.
Apollo: "Dame Newelnwen, pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce magnifique hibou que vous avez là?"
La dresseuse leva un léger sourcil d'étonnement, elle ne s'attendait pas à ce que le guide choisisse cet animal.
Newelnwen:"Oh ! Vous êtes intéressé par ce Hibou Fukuro ? C'est un choix assez utile pour un pisteur ou bien un magicien, voyez vous il est très intelligent et autonome, il vois très bien, surtout la nuit, et est un excellent pisteur, il sait se faire discret et le plus intéressant c'est qu'ill accepetera de partager un peu de son mana avec vous si vous lui demandez. De plus il peux vous transmettre ce qu'il voit, entends et ressent télépathiquement. Un excellent choix. Par contre il est un peu...excentrique ce hiboux...rien d'ingérable ...je pense...enfin vous verrez bien, il est fiable en général, par contre il sera moins actif en plein jour, vous comprendrez bien que c'est surtout un animal nocturne...enfin le jour...ça fait un moment que je n'ai pas vu le soleil..."
Elle lui tendis un gantelet en cuir.
Newelnwen:"Ce gantelet de fauconier est le perchoir où votre Fukuru viendra se poser si vous le tendez en l'air. Il vous repérera tout de suite avec peu importe où il se trouve...Si il n'est pas trop loin bien sûr..."
Elle lui tendis le gantelet et ouvrit sa cage au hiboux qui s'envola brièvement avant de vire-voleter autour du petit groupe joyeusement.
Fukuru:"HoooooHooooo " Il semblait content. Il regarda Appolo fixement pendant 10 bonnes secondes, vire-volta à nouveau, fixa Kayné encore 10 seconde restant immobile au dessus de sa cage. Fixant semble t-il avec intensité le décolleté de la rousse.
Hiboux:"Hoohoohoohoohoohoo "fit-il sur un ton assez flippant ressemblant presque à un rire...
avant de se poser sur le bras d'Appolo ne quittant plus Kayné des yeux. Il regarda son maître et inclina la tête vers Kayné comme pour lui dire quelque chose...
Le loup le regarda assez méchamment et grogna un peu, un peu protecteur.
Ambiance:
Pendant que le loup protégeait sa maîtresse d'un hiboux un peu taré, Neuro lui recherchait sa princesse. Il arriva dans la chambre ou tout le monde ronflait bruyamment. Le comte avait dans son sommeil "roulé" inconscient vers la couche d'Hélios, qui avait bien sûr retiré son armure et s'était blotti contre lui, l'enlaçant sans gène. Il parlait dans son sommeil.
Elijah:"...Nanao...allez ...laisse moi toucher tes" Bavant "...zzzz.....non....pas Joséphine...zzz....pitié...non...zzz..."
Hélios lui ronflait également de tout son soûl, sans prêter attention au comte qui se blottissait contre lui en gesticulant bizarrement. Mais son rêve semblait être moins agréable...
Il se débattait, dos au comte mimant des gestes à l'épée...
Neuro se souvent d'un mouchoir que possédait Lucy, Hélas, pour une raison obscure il se trouvait maintenant à côté du visage perturbé du prince. Neuro et Ignis réussiront-il à récupérer le mouchoir de la princesse ? Où tenterons t-ils de chercher dans le coffre grinçant de la chambre ?
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Jeu 8 Oct - 16:06
Guilde des Chasseurs de Teralumis...
Neuro remarqua qu'ouvrir le grinçant coffre n'était peut être pas la solution la plus avisée. Hélios parlait dans son sommeil et semblait être assez remonté contre lui. Il se débattait dans son sommeil, comme mimant un combat avec le Divin phénix. La situation de plus était assez burlesque. En effet, le Comte avait atterrit on ne sait comment juste à coté du soleil et l'avait enlacé. Semblait faire un rêve pervers en compagnie d'une Nanao plus chaude que la braise, mais craignant une certaine Joséphine, incarnant le courroux d'une certaine capitaine.
Neuro soupira en voyant la scène. Mais remarqua le mouchoir de Lucie posé non loin de l’apprenti paladin qui gesticulait comme un diable.
C'était l'objet parfait pour essayer de pister la disparue. Mais le soucis était de prendre le bout de tissu sans réveiller la gargouille souffrant possiblement d'un flagrant sister-complex. La disparition de sa sœur ne passerait pas inaperçu et le gentilhomme ne savait pas comment le bougre allait réagir si ce dernier se rendait compte de la situation.
Neuro prit le pyrokami sous son bras en lui faisant le signe de se taire. Si ce dernier se mettait à faire graou ou à sauter sur l’hurluberlu, les carottes auraient été cuites. Il chuchota quelques mots au Pyrokami.
"Chut. Ignis pas bouger."
"???"
Le Phénix réfléchit un instant puis décida que s'approcher été trop dangereux. Cela allait mal se finir. Il décida donc d'utiliser un de ses fameux tours digne des plus grands clowns de renommée internationale. Pour les non initiés, cela ressemblait à un tour de magie après tout.
Restant à quelques mètres par sécurité, Neuro incanta son sort en murmurant et en pointant du doigt l'objet appartenant à la princesse. Son VOID GUM était parfait pour attraper à distance le mouchoir.
"Goixvup"
L'aura de matiere noire prit forme en se reliant du doigt au mouchoir, il ne restait plus qu'a le ramener ni vu ni connu si tout se déroulait sans accroc. Le gentilhomme était finaud.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Mer 14 Oct - 20:55
Ambiance:
Le gentilhomme, craignant certainement d'un frère surprotecteur vis-à-vis d'une certaine princesse fit preuve de la plus grande prudence: à l'aide de son aura du vide, il réussi à créer une sorte d'attache éthérée qui vint se coller à l'objet tant convoité: le mouchoir de Lucy.
Le rayon d'énergie passa juste au dessus de la tête du prince qui se mit grogner dans un timing plus que suspect au moment ou le lien toucha le mouchoir:
Hélios:"...Gredin ! Qu'as tu fais...ZZZ....Bas les pattes...de Lucy...ZZzz"
Ignis, qui ne comprenait rien à ce qui se passait se débattit tant bien que mal sous le bras de Neuro en poussant de petits gémissement plaintifs. Commençant à faire chauffer le grill^^.
Ignis: "Kai, Kai Kai..."
Heureusement Neuro put récupérer le mouchoir avant que les carottes ne soient cuites. C'était sans compter sur l'intervention du compte qui s'agita à nouveau pour atterrir cette fois SUR Hélios ! EN lui foutant un joli coup de boule par la même occasion.
Elijah:"Ah ah ...zzz...Tu es trop lente...Jess...tes seins ...te ralentissent...laisse...moi...zzz...les soulager..."
Fit-il en commençant à ...je suis désolé les mec...peloter le torse viril de Hélios...
Hélios se mis à étreindre Elijah comme si il voulait lui broyer les os...
Elijaah:" Non...zzz...Jessicaaaaa....tu me fais mal...zzz"
Ces deux là avaient vraiment le sommeil lourd, le coup de boule du comte lui avait quand même causé une petite bosse...Visiblement, même le grincement d'un coffre n'aurait pas pu les réveiller ces deux là.
Neuro arrive tout de même à faire sentir le mouchoir à Ignis, qui le renifle longuement avant de s'agiter comme si il souhaitait qu'on le suive...
Que fera Neuro ? Ignis Arrivera t-il à retrouver la princesse ? Le comte aura t-il les os brisés au réveil ? Kayné et Apollo réussiront-ils à se mettre en couple malgré les nombreux obstacles ? Vous le saurez dans le prochain poste.
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Mer 14 Oct - 22:00
Hélios se mit à s'agiter de plus belle, parlant toujours dans son sommeil. La tension était à son paroxysme. Neuro s'attendait à ce que le bougre se réveille à n'importe quel moment. Surtout lorsque Elijah, s'agitant dans son sommeil lui aussi, ne trouva rien de mieux que de mettre un coup de boule en plein sur l'apprentit paladin, puis à le tripoter...
Neuro affichait une pokerface des plus graves et indigné. Tout en ramenant le mouchoir tel un pecheur ayant ferré un poissonet.
Le pyrokami lui, qui ne comprenait rien se mit à se prendre pour un radiateur. Manquant de faire cuir à point le bras du gentilhomme. Mais le phénix fit comprendre par un regard que la situation était grave et qu'il fallait garder son sang froid.
"..."
"???"
Une fois le mouchoir réccupéré, le gentilhomme sortit de la piece. Puis tendis le mouchoir sous le nez d'Ignis. Peut être allait-il pouvoir flairer une piste.
Après un long moment, le Pyrokami semblait avoir compris. Il s'agita, montrant qu'il fallait le suivre.
Neuro le suivit donc. La situation était grave et chaque seconde comptait.
Apollo Anansi Rang D
Messages : 291 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Lun 19 Oct - 11:53
Newelnwen:"Oh ! Vous êtes intéressé par ce Hibou Fukuro ? C'est un choix assez utile pour un pisteur ou bien un magicien, voyez vous il est très intelligent et autonome, il vois très bien, surtout la nuit, et est un excellent pisteur, il sait se faire discret et le plus intéressant c'est qu'il acceptera de partager un peu de son mana avec vous si vous lui demandez. De plus il peux vous transmettre ce qu'il voit, entends et ressent télépathiquement. Un excellent choix. Par contre il est un peu...excentrique ce hiboux...rien d'ingérable ...je pense...enfin vous verrez bien, il est fiable en général, par contre il sera moins actif en plein jour, vous comprendrez bien que c'est surtout un animal nocturne...enfin le jour...ça fait un moment que je n'ai pas vu le soleil..."
Newelnwen:"Ce gantelet de fauconnier est le perchoir où votre Fukuru viendra se poser si vous le tendez en l'air. Il vous repérera tout de suite avec peu importe où il se trouve...Si il n'est pas trop loin bien sûr..."
Apollo accepta le gant et paya la somme demandée par la dresseuse. Le hibou sortit de sa cage et virevolta au dessus du groupe.
Hibou: "HoooooHooooo "
Apollo: *Quelle magnifique bête. Un être de la nuit, pourtant blanc comme neige. Et son aura est d'une délicatesse rare. Il s'appellera Tenjin, comme la divinité Izashienne du savoir.*
Tenjin: "Hoohoohoohoohoohoo "
Apollo: "Fawkes."
Spoiler:
Tenjin se posa ensuite sur l'épaule d'Apollo en fixant toujours Tenjin. Quitte à essayer, Apollo chercha mentalement, à tâtons, d'établir la connection télépathique entre lui et son familier.
Tenjin: *Woo, hoo hoo hoo. Wooo hoo.*
Apollo: *Je sais qu'elle est carrément bonne. Mais ferme bien ta gueule si t'as pas envie de te faire bouffer par son loup nouvellement acquis.*
Tenjin: *Woooo hoooo hoooo hoooo!*
Apollo: *Sérieusement?! Noon... Tu penses?*
Ils allaient bien s'entendre. Heureusement que personne n'entendaient leurs discussions, Apollo y perdrait la face.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Mar 3 Nov - 20:03
Neuro avait évité un incident diplomatique, Hélios qui broyait gentiment les os du comte, dormait à poings fermés. Le comte allait certainement avoir quelques bleus au réveil...Le mouchoir en main, Ignis le renifla une seconde et sa plaque se mis à tournoyer et rougeoyer avant de se fixer dans une direction particulière, Peut être avait t-il repéré la signature magique et l'odeur de la princesse ?
Il gesticula autour de Neuro comme avant de sortir de la chambre. Le renard de feu parcouru le village des chasseurs et passa devant la ménagerie, où Kayné et Appolo se trouvait également.
L'animal attendait son maître et voulait sortir du village.
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs. Mer 4 Nov - 11:57
Le pyrokami partit tel un chien fou sur une piste. Neuro le suivait, se demandant si la bête était effectivement assez douée pour avoir compris sa mission, ou bien alors si il avait flairé de la nourriture qu'un groupe d'elfes se préparait grâce à un barbecue à l'ombrée d'un arbre.
La situation était catastrophique. Où cette princesse tête en l'air avait bien pu disparaître? Cette effrontée n'était donc pas au courant qu'à chaque fois qu'une princesse se ballade seule, cette dernière se fait toujours enlever par les méchants? Toutes les légendes épiques en sont le sujet. Et en général, ce n'est pas pour prendre le thé que ces derniers sont capturées... La triste vérité est qu'en général, elles se font inévitablement labourer jusqu'à ce que mort s'en suive par une pléiade de monstres en rut...
L'esprit chevaleresque du Divin Neuro le poussait à aller au secours de la donzelle. Peut être allait elle réapparaître toute seule comme une grande, mais il ne fallait prendre aucun risques.
Le pyrokami fou courrait avec ses petites papattes.
Neuro continuait de le suivre. Peu rassuré. Et à raison.
Les deux zouaves passèrent brièvement devant la ménagerie aux animaux magiques, où deux oiseaux roucoulaient sans se cacher. Vous aurez compris qu'il s'agissait d''un guide et d'une chasseuse.
Neuro les regarda rapidement du coin du noeil, choqué par tant de désinvolture. Cela ne le regardait pas et il avait plus urgent à penser.
Au final le pyrokami arriva à la sortit du village. La piste semblait mener dans les profondeurs de l'enfer vert...
Neuro : * Flûte... J'en étais sûr... Encore cette maudite forêt...*
Cela sentait la catastrophe. Aucun signe de la princesse dans le village, elle était donc forcement dans la forêt. Ignis semblait savoir ce qu'il cherchait au final. Ce n'était pas la viande, rôtissant sur le barbecue organisé par les elfes aux oreilles outrageusement pointues, mais bien la princesse.
Neuro : "Allons y Ignis."
C'est ainsi que le Divin Phénix partit au cœur de la foret, accompagné de son nouveau et fidèle compagnon.
Malgré les dangers évident, il n'allait pas laisser la princesse aux griffes des monstres en rut.
Mais une chose était sure, les princesses pas sages méritaient qu'on leur donne une bonne grosse fessée. Et Le gentilhomme allait la lui donner lorsqu'il l'aurait retrouvée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs.