Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La forêt de Teralumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431077/1077La forêt de Teralumis 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8583/133La forêt de Teralumis Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 27 Aoû - 12:02

Téralumis, La forêt Mystérieuse
La forêt de Teralumis Forest10

La forêt de Teralumis est un des mystères de Daena. Il s'agit d'un lieu où la végétation et la flore sont unique au monde.  Certaines espèces de plantes et d'animaux ne peuvent être trouvé qu'à cet endroit. La plupart des gens qui voyagent ici à Nanonéphar ne viennent pas pour explorer Gigarilys, mais plutôt pour explorer cette forêt fascinante.  Le tourisme n'étant pas le forte de la région, la plupart des gens que vous trouverez dans cette forêt sont surtout des botanistes, biologistes et éventuellement quelques gardiens de forêt.

Grâce aux propriétés singulières de la luminosité crépusculaire la nature s'est développée de manière plutôt étrange. Les plantes ont obtenu la faculté de fabriquer leur propre lumière pour palier le faible rayonnement solaire.  Les animaux ont atteint par mimétisme et sélection naturelle une teinte sombre, et bleuté.  Certains animaux sont très recherchés pour leur pelage magnifique. De ce fait il y a pas mal de braconniers contre lesquels les gardiens de la forêt lutte.  

Beaucoup d'espèces sont à la frontière entre le végétal et l'animal.  Et il n'est pas rare de croiser des créatures magique comme des Ent, des fées, des lutins ou des élémentaires. Ces créatures ne sont pas agressives la plupart du temps. Cependant prenez garde. Il semblerait que cette forêt soit en réalité un immense organisme symbiotique, enfin c'est ce que les biologistes s'accordent à dire. D'autres, les moins rationnels y voient la volonté des esprits. Faites bien attention quand vous récoltez ses ressources, assurez d'avoir l'autorisation de la guilde des botaniste locale et tâcher de ne pas détruire la forêt, vos actions pourraient bien se retourner contre vous. 

La forêt est accessible depuis les plaines de la désolation et permettent d'accéder par le sud à la grotte de Cryptocaena et par l'est à Gigarylis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431277/1277La forêt de Teralumis 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85113/113La forêt de Teralumis Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyLun 22 Sep - 17:23

[ Venant du Simurgh ]

Musique:

Ils venaient à peine d'arriver à Nanonephar et pourtant tout le groupe était captivé par la beauté du spectacle qui s'offrait à eux. Le ciel avait ces couleurs étranges mais apaisantes, ainsi que des formes qui rappelaient vivement une aurore boréale. Peu importe que tout ceci soit le résultat d'une puissante magie ou pas, c'était beau au delà de toute description. Du moins c'est ce que la rousse du groupe pensait en regardant ce paysage.


Mais le ciel était loin d'être la seule chose admirable du coin! Maintenant qu'ils étaient tous sur terre, ils avaient droit à un nouveau spectacle, tout aussi émouvant que le premier: la forêt de Teralumis. Cette forêt était surement unique au monde, elle avait une teinte bleue particulière qui enchantait quiconque posait les yeux dessus. La végétation était tout aussi étrange, inhabituelle, presque extra-terrestre, elle gardait tout de même une grande beauté pour ceux qui n'avait pas peur de l'inconnu. 


La traversée de cette forêt allait surement être un moment inoubliable! Cependant, c'est les plus belles roses qui ont les plus grandes épines. Un endroit tel que celui-ci avait surement son lot de dangers. Pour peu qu'ils soient à l'image des environs, les créatures qu'ils risquaient de rencontrer allaient être aussi sublimes que dangereuses!


Au moins le groupe était venu assez préparé! Chacun avait un bon nombre de potions sur lui. Kayné avait aussi récupérer quelques affaires supplémentaires qu'Apollo lui avait acheter en ville, dont un iCristal. Quel brave garçon ce bonhomme! Un jour elle trouverait bien un moyen de lui repayer tout ce qu'il avait fait pour elle! 


Après avoir finit sa séance de "oh mon dieu c'est trop beau" elle s'approcha du compte pour lui demander comment exactement il comptait s'y prendre. 

Kayné: " Au fait Elijah, vous êtes déjà venu ici d'après ce que j'ai compris n'est-ce-pas? Vous pensez être suffisamment familier avec la forêt pour pouvoir nous guider sans problème? Je dois reconnaître que comme vous avez dis, elle a l'air assez dangereuse, bien qu'étant d'une beauté magnifique! "
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431077/1077La forêt de Teralumis 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8583/133La forêt de Teralumis Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 24 Sep - 20:29

[Depuis le Simurgh]



L'oiseau millénaire s'était posé non loin de la lisière de la forêt au dessus de laquelle les lumières de la voûte céleste dansait comme un voile porté par les vents astraux. La plaine de la désolation était endormie sous le dôme des étoiles, tandis que Nanonephar, délimité par la forêt, arborait un ciel embrasé par les rayons d'un soleil illusoire, mourant à l'horizon.  


La forêt était constituée d'une jungle luxuriante et féerique qui semblait respirer au gré du vent. Ce vent transportait une odeur boisée, légèrement sucrée et la fraîcheur de l'humus. 


Les arbres formaient comme une sorte de chemin qui sillonnait à travers la forêt et se ramifiait d'une manière assez similaire à des artères. La lumière émettait une lueur globale bleutée, de part la couleur de certaines fleurs, feuilles ou même champignons. On trouvait parfois des plantes géantes dont les feuilles avait la taille d'un humain normal, ainsi que des arbres assez grands, comme des séquoia aux épines argentées et luminescentes.  


La mousse et le lichen jalonnait leurs flancs au côté de champignon et de lierres divers. La forêt était loin d'être silencieuse. Quelques chants d'oiseau mélodieux se faisaient entendre parfois, mais les oiseaux de nuit, comme les chouettes ou les hiboux étaient plus fréquents.  


L'atmosphère elle même était saupoudrée de petites orbes de lumière pareille à des lucioles qui virevoltaient au gré de leur envie. 


Le comte Elijah était toujours impressionné quand il voyait ce paysage, bien qu'il fut déjà venu céans  ces bois, il fallait admettre que chacun des éléments présents ici étaient extrêmement curieux.  Il resta planté quelques instant pour contempler ce paysage familier en attendant que tout le monde soit descendu quand  

Kayné: " Au fait Elijah, vous êtes déjà venu ici d'après ce que j'ai compris n'est-ce-pas? Vous pensez être suffisamment familier avec la forêt pour pouvoir nous guider sans problème? Je dois reconnaître que comme vous avez dis, elle a l'air assez dangereuse, bien qu'étant d'une beauté magnifique! "

Elijah:"Ah...cette forêt est belle indéniablement, mais la beauté véritable en ces lieux, c'est vous ma déesse ! Vous illuminez cette nuit...ce soir ? Ce ...matin, enfin peu importe, pour répondre à votre question, je ne connais pas très bien la forêt hélas. Cependant, il y a un moyen de retrouver son chemin aisément. ll suffit d'attrapper ces petites orbes de lumière et de penser à l'endroit où on se rends. La boule se dirigera alors vers la destination, il n'y a plus qu'à la suivre...Les gens appellent ces choses les poussières de fées.


Il y a des fées dans cette forêt, elles sont pour la plupart bienveillantes mais peuvent avoir un fort caractère...Prenez garde... La première fois, Jessica nous a attiré leur foudre...Au fait, cette atmosphère n'est t-elle pas des plus romantiques ? J'admet être assez sentimental dans ce ambiances là...que diriez vous de ...nous allonger dans l'herbe le temps que les autres arrivent ?"

Le comte s'adossa sur une racine imposante, et respira le parfum d'un Lys luminescent.


Quand tout le monde fut prêt le comte désormais détendu se leva et expliqua ce qu'il venait de dire à Kayné. 

Elijah:"...Bon maintenant que vous savez tout, je vous suggère d'établir un ordre de marche, qui sur quelle créature nous allons tomber...en ce qui me concerne, mes compétences sont essentiellement magiques, j'admet que je ne suis pas aussi costaud que vous...Donc je compte sur vous. Je vous assisterait au mieux avec mes sorts...je vous demanderait donc de bien réfléchir à l'ordre de passage, sachant que les sentiers sont à peine étroit pour 2 personnes.  A plus vous risquez de vous gêner si on est amené à combattre...Je vous laisse vous organiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431110/1110La forêt de Teralumis 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8563/63La forêt de Teralumis Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 24 Sep - 22:35

[ Venant du Simurgh ]

Alors qu'il descendait la passerelle Genyphir remarqua pour la première fois le ciel. Ils étaient en plein crépuscule. L’inquisiteur avait perdue la notion du temps dans la cellule qu’il venait de quitter. Il estima l’heure à environ 20 :00.

Il atteint enfin le bas et se dirigea vers l’endroit où il avait vus ses camarades. La forêt, tout autour du vaisseau, ne ressemblait à rien qu’il avait vu auparavant.


Genyphir : *Joli*

La voix d’Elijah se fit entendre cependant et il se remit en marche.

Elijah : J'admet être assez sentimental dans ce ambiances là...que diriez vous de ...nous allonger dans l'herbe le temps que les autres arrivent ?"

Genyphir : *Incroyable… *

Au moins il faisait ses avances sur une femme… meme s'il s'agissait de la même qu’il avait essayé de molester alors qu’elle était inconsciente…

Genyphir : *Sauf que celle là est née inconsciente… *

Il arriva prêt du groupe et préféra ne pas attendre pour voir si Kayne allait accepter son offre impudique.

Il se raclât la gorge.


Genyphir : Bonsoir Comte, Madame. Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431310/1310La forêt de Teralumis 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85197/197La forêt de Teralumis Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyJeu 25 Sep - 15:08

[Depuis le Simurgh]

Apollo fût le troisième à descendre du pont du Simurgh pour toucher le sol. Le lieu était magnifique, et Apollo laissa vagabonder son regard et ses pensées quelques instants sur la flore et le paysage avant de se reprendre: Il commençait à se faire tard, et la forêt émanait littéralement de la magie. Ils ne savaient pas grand chose de ce nouvel environnement, et rien n'indiquait qu'ils étaient en sécurité. Qui sait, peut-être avaient-ils déjà commis une erreur, et peut-être qu'ils étaient dores et déjà des proies de quelque chasseur tapis dans l'ombre.

Le comte et Kayné étaient en train de discuter, et les autres n'étaient pas encore descendus. Apollo fit un tour autour de la zone atterrissage du vaisseau pour vérifier qu'il n'y avait pas de danger immédiat. Quand ce fût fait, il retourna auprès des autres pour trouver l'inquisiteur, qui avait trouvé un moyen de les rejoindre.


Elijah : "J'admet être assez sentimental dans ce ambiances là...que diriez vous de ...nous allonger dans l'herbe le temps que les autres arrivent ?"

Emilia: "L'enfant de salaud...!"

Emilia fît sa réapparition après un très long silence. Apollo lui adressa un petit hochement de tête, en signe de bienvenue.
Elle pointa Genyphir du doigt.


Genyphir : "Bonsoir Comte, Madame. Je suis de retour."

Emilia: "Et il sort d'où, ce type! Je l'avais plus vu depuis... Très longtemps!"

En vérité, ça devait faire 24 heures. Mais les choses se passent vite à Haerii!

Emilia: "BOUYOUR! Je suis le vieux ninja psarosoupien qui sait se cacher dans une valise! lolilol!"

Peinant à garder une expression sérieuse, Apollo salua le guerrier psarosoupien qui avait bel et bien réussi son entrée inattendue.

Apollo: "Bonsoir, Genyphir." Dit-il en tendant sa main. Au fond, il restait quand même un peu méfiant, sa soudaine réapparition était plutôt suspecte... Mais malgré ses talents de courtier, il n'était pas capable de déduire quoi que ce soit de l'expression ou du langage corporel de Gényphir. Ce qui, en soit, n'était-il pas signe que sa méfiance était justifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431077/1077La forêt de Teralumis 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8583/133La forêt de Teralumis Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyJeu 25 Sep - 18:19

[Il y a un petit soucis de raccord Anachronique ^^ je vais reprendre avant l'explication sur l'ordre de groupe. Mais considérez que cette explication a eut lieu après que tout le monde soit arrivé]

Malgré l'image qu'il voulais bien donner, le comte savait faire preuve de retenue. Il n'avait à priori aucune intention hostile - à priori. Même si ses yeux lorgnaient inexorablement vers les formes généreuses de la chasseuse aux cheveux incandescents.

Il faut croire que l'acte immoral de son neveu avait quelques répercussions sur son comportement. Il se souciait peut être de la gêne occasionnée par Aodan qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eaux.


Elijah:"Au fait ma chère, comment se porte la famille Zelpher ? Il y a longtemps que nous ne les avons pas visité, notre père entretenait de bon rapport avec le patriarche, je me demande ce qu'ils sont devenus...Je ne savais même pas qu'il avait une merveilleuse fille comme vous..."

Mais un invité surprise, arriva, et qu'elle surprise...Genyphyr Von Tessen ! L'une des personnes auxquelles personne ne s'attendait à voir ici.

Genyphir : "Bonsoir Comte, Madame. Je suis de retour."

Elijah:"...Ca alors ! Mr Von Tessen ! Quelle bonne surprise de vous revoir, je commençait à penser que la garde de Dormnuill vous était tombé dessus...me voilà soulagé. Si vous êtes ici, j'imagine que Nanao vous a téléporté, où est-t-elle ? Son aide nous serait précieuse actuellement...C'est une longue histoire, mais il s'avère que mon neveu, dont j'ignorait même jusqu'au fait qu'il était toujours vivant, est un escroc...Il a dérobé une partie du pouvoir de Ryner, manquant presque de le tuer, ainsi qu'une bonne portion de la récompense, nous sommes actuellement à sa poursuite et cherchons un moyen de récupérer ce que Ryner a perdu...Je déduis de votre présence que vous serez de la partie ? En tout cas j'ai hâte d'entendre votre récit..."

Apollo: "Bonsoir, Genyphir."

Elijah:"Ah ! Apollo, vous êtes prêt ? Que font Ryner et Neuro ? Comme vous avez pu le remarquer nous avons un invité surprise...peut être que vous avez vu mon assistante également ?" - inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431277/1277La forêt de Teralumis 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85113/113La forêt de Teralumis Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyJeu 25 Sep - 20:05

Ambiance:

Le compte semblait nostalgique et un peu plus sérieux de d'habitude. La chasseuse rousse n'avait pas imaginé qu'elle le verrais sous un tel jour. C'était vrai que lui aussi ne devait pas passer la meilleure des journées... D'un coté son neveu perdu depuis des lustres se révélait être un détestable voleur, de l'autre, son nom était ternit et sa secrétaire s'en retrouvait en danger. Faut croire que la série d'événements récents suffisait à éteindre même sa flamme! Enfin, c'est ce que Kayné pensait en l'approchant, une fois qu'elle lui a adressé la parole, il changea du tout au tout pour retomber dans son personnage classique.  

Elijah:"Ah...cette forêt est belle indéniablement, mais la beauté véritable en ces lieux, c'est vous ma déesse ! "

Kayné: " Ça suffit avec çà, vous allez finir par me faire rougir et ce n'est pas beau à voir! "

Elijah:"Vous illuminez cette nuit...ce soir ? Ce ...matin, enfin peu importe, pour répondre à votre question, je ne connais pas très bien la forêt hélas. Cependant, il y a un moyen de retrouver son chemin aisément. ll suffit d'attrapper ces petites orbes de lumière et de penser à l'endroit où on se rends. La boule se dirigera alors vers la destination, il n'y a plus qu'à la suivre...Les gens appellent ces choses les poussières de fées. Il y a des fées dans cette forêt, elles sont pour la plupart bienveillantes mais peuvent avoir un fort caractère...Prenez garde... La première fois, Jessica nous a attiré leur foudre...Au fait, cette atmosphère n'est t-elle pas des plus romantiques ? J'admet être assez sentimental dans ce ambiances là...que diriez vous de ...nous allonger dans l'herbe le temps que les autres arrivent ?"

Kayné: " Oh, je n'ai pas besoin du romantisme pour profiter de la nature! Je vous rejoins volontiers! "

Chose dite chose faite, ni une ni deux la fille s’effondra sur le sol à coté du comte, où elle demeura silencieuse contemplant le ciel si particulier de la frontière de Nanonephar. 
Elle repassait en tête les informations qu' Elijah venait de lui donner. Se demandant si c'était permit d'espérer...

Kayné ouvrit la bouche pour poser la question qui lui trottait en tête mais elle fut devancée par le comte. 

Elijah:"Au fait ma chère, comment se porte la famille Zelpher ? Il y a longtemps que nous ne les avons pas visité, notre père entretenait de bon rapport avec le patriarche, je me demande ce qu'ils sont devenus...Je ne savais même pas qu'il avait une merveilleuse fille comme vous..."

Ambiance:

Voilà ce qui était étonnant! Le hasard fait bien les choses! Ou alors le monde des nobles était vraiment très petit! 

Kayné: " Vous les connaissez?! Ça alors! Eh bien à vrai dire, j'ai de tristes nouvelles pour vous dans ce cas... Le patriarche est mort. Cela fait un an maintenant. Il est décédé de causes naturelles pendant son sommeil. A cette époque j'avais déjà prit la route et je n'ai pas pût être à ses cotés quand ça s''est passé. Cependant, on m'a fait comprendre qu'il n'a pas souffert et c'est l'essentiel... C'est lui qui m'a offert ces googles vous savez! Il m'a dit qu'elles l'avaient bien servit dans le temps... Je dois avouer que cet un objet de très bonne qualité vu comment elles tiennent toujours le coup après tout çà! "

La voix de la chasseuse baissait de plus en plus au long du discours. Le sujet était assez délicat et l'environnement dans lequel ils étaient actuellement n'aidait pas non plus. Cependant, malgré une tristesse apparente, il n'y avait aucun signe de larmes sur le visage de la jeune fille. Elle en avait déjà versé suffisamment pour cet être cher.  

Faisant un effort pour se ressaisir, elle conclu sur un commentaire sur les vivants, histoire de terminer sur une meilleure note.

Kayné: " Je ne pourrai pas vous dire comment se porte le reste de la famille car nous sommes légèrement en froid. Si vous ne m'avez jamais vue là bas, c'est justement par ce que le patriarche ne m'a adoptée qu'il y a deux ans. Disons que le gros des Zelphers n'a jamais été d'accord avec ce geste du vieux. Les nobles n'aiment pas trop mélanger leur sang avec ceux des classes inférieures d'après ce que j'ai compris. Du coup ils m'ont toujours rejetée et méprisée, mais je ne leur en tiens pas rigueur, après tout, comment auriez vous agis si un beau jour votre père se ramenait avec une nouvelle (grande) petite sœur? Haha! "

L'arrivée d'un personnage que personne n'avait vu venir les tira de leur petite discussion. Sous leurs yeux ébahies, il était là. LE Tessen! 

Genyphir : "Bonsoir Comte, Madame. Je suis de retour."

Kayné: " Mais... Mais! Mais c'est Genyphir!!! "

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, le comte l'assaillait déjà de questions!

Elijah:"...Ca alors ! Mr Von Tessen ! Quelle bonne surprise de vous revoir, je commençait à penser que la garde de Dormnuill vous était tombé dessus...me voilà soulagé. Si vous êtes ici, j'imagine que Nanao vous a téléporté, où est-t-elle ? Son aide nous serait précieuse actuellement...C'est une longue histoire, mais il s'avère que mon neveu, dont j'ignorait même jusqu'au fait qu'il était toujours vivant, est un escroc...Il a dérobé une partie du pouvoir de Ryner, manquant presque de le tuer, ainsi qu'une bonne portion de la récompense, nous sommes actuellement à sa poursuite et cherchons un moyen de récupérer ce que Ryner a perdu...Je déduis de votre présence que vous serez de la partie ? En tout cas j'ai hâte d'entendre votre récit..."

Kayné: " Ça c'est une belle surprise! Moi aussi je voudrais savoir comment vous nous avez rattrapé aussi rapidement! Vous venez de faire un sacré voyage vous savez? Au fait, j'espère que vous avez toujours votre part de la récompense et que ce voleur d'Aodan ne vous l'a pas dérobée! Le cas échéant, je vous avoue que j'aurai du mal à vous rembourser... En tout cas, je suis plus que ravie de voir que vous êtes sain et sauf! Je m'étais inquiétée pour vous! "

Puis arriva le fidèle Apollo. 

Apollo: "Bonsoir, Genyphir."

Kayné: " C'est tout!? Ça ne te fait pas plus d'effet que çà? Eh bein! "

Les retrouvailles avec ce compagnon perdu, remirent immédiatement de bonne humeur la guerrière. Le groupe était maintenant au complet! Bon, sauf Nanao et Aodan mais l'un ne comptait plus comme un allié et l'autre menait probablement un dur combat en ce moment même pour couvrir leurs arrières. Ne pas profiter du moment présent serait lui faire déshonneur!  

En attendant les derniers arrivants, Kayné prit de nouveau le comte à part. Elle avait toujours une question importante à lui poser.

Kayné: " Dites Elijah... Ces poussières de fées, elles fonctionnent toujours à l'extérieur de cette forêt? Peuvent elles vivres en dehors de ces bois? "

Elle avait essayé de dire çà sur un ton désintéressé, à fin de faire croire à un intérêt purement académique, mais sa voix trahissait de l'espoir.


Plus tard, quand tout le monde fut enfin réunit, le comte fit une explication supplémentaire.

Elijah:"...Bon maintenant que vous savez tout, je vous suggère d'établir un ordre de marche, qui sur quelle créature nous allons tomber...en ce qui me concerne, mes compétences sont essentiellement magiques, j'admet que je ne suis pas aussi costaud que vous...Donc je compte sur vous. Je vous assisterait au mieux avec mes sorts...je vous demanderait donc de bien réfléchir à l'ordre de passage, sachant que les sentiers sont à peine étroit pour 2 personnes.  A plus vous risquez de vous gêner si on est amené à combattre...Je vous laisse vous organiser..."

Kayné: " Une variante de notre ordre habituel devrait suffire. Pour ma part, je pense être celle qui a le plus l'habitude des forêts, vaut mieux donc que je passe en première. Je vous laisse vous arrangez pour votre ordre de passage mais il serait plus prudent que Neuro soit celui qui ferme la marche. Je demande cela à cause de mon expérience de chasseuse. Je ne connais pas particulièrement les bêtes de cette forêt mais si elles ressemblent ne serait-ce que peu à celles qu'on trouve ailleurs, il faut savoir que l'instinct de certains prédateurs les poussent à attaquer leurs proies de derrière. Il y a plusieurs raisons pour çà mais je vais pas m'étaler sur çà maintenant. Dites moi juste ce que vous en pensez et on peut prendre la route dès que tout le monde est prêt! "
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431110/1110La forêt de Teralumis 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8563/63La forêt de Teralumis Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyJeu 25 Sep - 20:52

Elijah:"...Ca alors ! Mr Von Tessen ! Quelle bonne surprise de vous revoir, je commençait à penser que la garde de Dormnuill vous était tombé dessus...me voilà soulagé. Si vous êtes ici, j'imagine que Nanao vous a téléporté, où est-t-elle ? Son aide nous serait précieuse actuellement...C'est une longue histoire, mais il s'avère que mon neveu, dont j'ignorait même jusqu'au fait qu'il était toujours vivant, est un escroc...Il a dérobé une partie du pouvoir de Ryner, manquant presque de le tuer, ainsi qu'une bonne portion de la récompense, nous sommes actuellement à sa poursuite et cherchons un moyen de récupérer ce que Ryner a perdu...Je déduis de votre présence que vous serez de la partie ? En tout cas j'ai hâte d'entendre votre récit..."

Kayné: " Ça c'est une belle surprise! Moi aussi je voudrais savoir comment vous nous avez rattrapé aussi rapidement! Vous venez de faire un sacré voyage vous savez? Au fait, j'espère que vous avez toujours votre part de la récompense et que ce voleur d'Aodan ne vous l'a pas dérobée! Le cas échéant, je vous avoue que j'aurai du mal à vous rembourser... En tout cas, je suis plus que ravie de voir que vous êtes sain et sauf! Je m'étais inquiétée pour vous! "

Genyphir : La garde m’est tombée dessus Comte Elijah, et elle a cognée fort. Quoi qu’il se soit passé à l’hôtel vous les avez, de toute évidence, bien énervé. Quel dommage qu’ils n’aient pas montré autant de volonté contre Thandruil... Nanao a réussi à s’infiltrer dans les cachots et m’a téléporté avant que je ne puisse protester. Je regrette Comte mais je ne saurais vous dire ce qui lui est arrivé, vous la connaissez mieux que moi donc c’est à moi de vous demander si vous pensez qu’elle parviendra à s’en sortir. Quand à mon argent Madame. Genyphir enleva son SUPER BEAU chapeau et en sorti une bourse avec un grand sourire. Il est en toute sécurité.
Maintenant pourriez vous m’expliquer ce que nous cherchons dans cette foret qui pourrait aider Ryner ? Ou sommes-nous exactement ? Je me demande aussi ce qu’Aodan a bien pu enlever à Ryner pour le mettre dans un tel état.

Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w43763/1077La forêt de Teralumis 3not  (763/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85217/260La forêt de Teralumis Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyJeu 25 Sep - 21:35

[Depuis le Simurgh]

Ryner suivit le la petite troupe hors de l'aéronef. En descendant, il contempla le paysage hors du commun. Le ciel était tinté d'une couleur bleu noir. La forêt prenait des couleur des plus féeriques. Des couleurs de toutes sortes illuminaient cette étrange endroit.

Il y avait d'étrange boule de lumière qui voletait dans le ciel. Ce lieu était des plus étrange et on pouvait sentir de la magie émanait de cette forêt. Cette source de magie commençait à entrer en Ryner et il se sentit partir dans une sorte d'un cocon ou comme happé dans un autre monde.

Il essaya de ne pas montrer cette sorte de vertige qui l'envahissait. Il était vraiment temps qu'ils trouvent ce gars qui pourrait lui mettre un sceau.


Elijah : "J'admet être assez sentimental dans ce ambiances là...que diriez vous de ...nous allonger dans l'herbe le temps que les autres arrivent ?"

Ryner: Je ne pense pas que nous avons le temps pour ce genre de chose....

A ce moment, un homme apparu comme une fleur au milieu de tous le monde

Genyphir : "Bonsoir Comte, Madame. Je suis de retour."

Von Tessen venait de descendre de l'aéronef.

Ryner: .... Vous avez fait vite Tessen...!! On vous attendez plus...

Elijah:"...Bon maintenant que vous savez tout, je vous suggère d'établir un ordre de marche, qui sur quelle créature nous allons tomber...en ce qui me concerne, mes compétences sont essentiellement magiques, j'admet que je ne suis pas aussi costaud que vous...Donc je compte sur vous. Je vous assisterait au mieux avec mes sorts...je vous demanderait donc de bien réfléchir à l'ordre de passage, sachant que les sentiers sont à peine étroit pour 2 personnes. A plus vous risquez de vous gêner si on est amené à combattre...Je vous laisse vous organiser..."

Ryner: Je suggère que Kayné soit devant, ensuite, Monsieur le Comte, vous suivrez avec Von Tessen. Je serais au milieu avec Apollo. Et Neuro fermera la marche
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w43769/1710La forêt de Teralumis 3not  (769/1710)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8564/123La forêt de Teralumis Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyJeu 25 Sep - 21:36

Neuro arriva prêt du petit groupe, avec une classe certaine.
Il aurait très bien pu être le phénix de ces bois, de ce crépuscule.


Le Comte, Kayné, Apollo, Tessen ...

*Que fait Tessen içi? Il n'était pas à bord de l'aéronef pourtant...*

Le magnifique phénix ne chercha pas vraiment plus loin, il trouvait ça plutôt bizarre mais ce n'était pas sa tasse de thé.


Il écouta les diverses suggestions faites.

Elijah:"...Bon maintenant que vous savez tout, je vous suggère d'établir un ordre de marche, qui sur quelle créature nous allons tomber...en ce qui me concerne, mes compétences sont essentiellement magiques, j'admet que je ne suis pas aussi costaud que vous...Donc je compte sur vous. Je vous assisterait au mieux avec mes sorts...je vous demanderait donc de bien réfléchir à l'ordre de passage, sachant que les sentiers sont à peine étroit pour 2 personnes.  A plus vous risquez de vous gêner si on est amené à combattre...Je vous laisse vous organiser..."

Kayné: " Une variante de notre ordre habituel devrait suffire. Pour ma part, je pense être celle qui a le plus l'habitude des forêts, vaut mieux donc que je passe en première. Je vous laisse vous arrangez pour votre ordre de passage mais il serait plus prudent que Neuro soit celui qui ferme la marche. Je demande cela à cause de mon expérience de chasseuse. Je ne connais pas particulièrement les bêtes de cette forêt mais si elles ressemblent ne serait-ce que peu à celles qu'on trouve ailleurs, il faut savoir que l'instinct de certains prédateurs les poussent à attaquer leurs proies de derrière. Il y a plusieurs raisons pour çà mais je vais pas m'étaler sur çà maintenant. Dites moi juste ce que vous en pensez et on peut prendre la route dès que tout le monde est prêt! "

Neuro : "Cela ne me dérange pas d'assurer les arrières."
-poker face-

"Au fait, juste au cas ou, je n'ai synchronisé mon iCristal avec aucun de vous.
Si vous le souhaitez, c'est le moment propice je pense."

Neuro sans amis ou la destinée tragique du pauvre gentilhomme.
En réalité, c'était plus par soucis d'efficacité qu'il proposa de faire tourner son numéro privé.
Si le groupe s’avérait devoir se séparer inopinément, cela serait pratique d'avoir un contact par iCristal.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431077/1077La forêt de Teralumis 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8583/133La forêt de Teralumis Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyJeu 25 Sep - 23:07

Le comte écouta Kayné avec attention, il y avait comme une certaine faiblesse dans sa voix et il comprit qu'elle était empreinte de douleur, la douleur de perdre un être cher.

Kayné: " Je ne pourrai pas vous dire comment se porte le reste de la famille car nous sommes légèrement en froid. Si vous ne m'avez jamais vue là bas, c'est justement par ce que le patriarche ne m'a adoptée qu'il y a deux ans. Disons que le gros des Zelphers n'a jamais été d'accord avec ce geste du vieux. Les nobles n'aiment pas trop mélanger leur sang avec ceux des classes inférieures d'après ce que j'ai compris. Du coup ils m'ont toujours rejetée et méprisée, mais je ne leur en tiens pas rigueur, après tout, comment auriez vous agis si un beau jour votre père se ramenait avec une nouvelle (grande) petite sœur? Haha! "

Elijah la regarda avec un sourire triste, bien qu'il ne le montrait pas il avait lui aussi de l'affection pour le noble Zelpher.

Elijah:"Je ...suis désolé si j'ai réveillé en vous de douloureux souvenirs...je connaissait cet homme depuis longtemps, sa mort m'attriste mais j'imagine que si il était de la génération de mon père, il était près à partir...Je vois, c'est vrai qu'il y avait une dispute interne à propos d'un héritage, ce n'est pas incohérent que ses enfants se soient sentis menacés...mais n'aillez crainte, si vous avez besoin de quelque chose, je serais toujours là pour vous..."

Souriant.

S'en suivit de l'arrivée de Genyphyr et tout le blabla autour de son arrivée.


Kayné: " Dites Elijah... Ces poussières de fées, elles fonctionnent toujours à l'extérieur de cette forêt? Peuvent elles vivres en dehors de ces bois? "

Elijah:"Je suppose que oui...se n'est pas impossible, elles peuvent cottoyer et tisser des lien avec les humains à condition qu'ils ait le coeur pur, comme celui d'un enfant par exemple...mais je doute que quelqu'un ici corresponde à la description."

Genyphir : La garde m’est tombée dessus Comte Elijah, et elle a cognée fort. Quoi qu’il se soit passé à l’hôtel vous les avez, de toute évidence, bien énervé. Quel dommage qu’ils n’aient pas montré autant de volonté contre Thandruil... Nanao a réussi à s’infiltrer dans les cachots et m’a téléporté avant que je ne puisse protester. Je regrette Comte mais je ne saurais vous dire ce qui lui est arrivé, vous la connaissez mieux que moi donc c’est à moi de vous demander si vous pensez qu’elle parviendra à s’en sortir. Quand à mon argent Madame.

Elijah:"C'est dommage, mais je suis sûr qu'elle s'en sortira, c'est une femme forte, au pire, elle peut toujours compter sur les relations diplomatique que nous avons avec Dormnuill...je ne m'en fait pas pour elle et ce n'est pas la première fois..."

Genyphyr:"Il est en toute sécurité.
Maintenant pourriez vous m’expliquer ce que nous cherchons dans cette foret qui pourrait aider Ryner ? Ou sommes-nous exactement ? Je me demande aussi ce qu’Aodan a bien pu enlever à Ryner pour le mettre dans un tel état. "


Elijah:"Je vous explique en chemin, vous avez décider de l'ordre de passage ?"

Ryner: Je suggère que Kayné soit devant, ensuite, Monsieur le Comte, vous suivrez avec Von Tessen. Je serais au milieu avec Apollo. Et Neuro fermera la marche

Kayné: " Une variante de notre ordre habituel devrait suffire. Pour ma part, je pense être celle qui a le plus l'habitude des forêts, vaut mieux donc que je passe en première. Je vous laisse vous arrangez pour votre ordre de passage mais il serait plus prudent que Neuro soit celui qui ferme la marche. Je demande cela à cause de mon expérience de chasseuse. Je ne connais pas particulièrement les bêtes de cette forêt mais si elles ressemblent ne serait-ce que peu à celles qu'on trouve ailleurs, il faut savoir que l'instinct de certains prédateurs les poussent à attaquer leurs proies de derrière. Il y a plusieurs raisons pour çà mais je vais pas m'étaler sur çà maintenant. Dites moi juste ce que vous en pensez et on peut prendre la route dès que tout le monde est prêt! "

Neuro : "Cela ne me dérange pas d'assurer les arrières."
-poker face-

"Au fait, juste au cas ou, je n'ai synchronisé mon iCristal avec aucun de vous.
Si vous le souhaitez, c'est le moment propice je pense."


Elijah:"Belle initative Neuro, vous un êtes un véritable, gentilhomme, je ne manquerai pas de vous appeler dès que je penserais à vous...où si nous sommes séparés...éventuellement" - avec un ton amusé.

Le comte tendis son I-crystal et attendit que Kayné ouvre la marche.

Elijah:"Il faut une petite heure pour aller en ville en principe..."

Le groupe s'avança donc dans les bois enchantés...Ils furent très vite approchés par les centaines de petites lumières, pareilles à des lucioles. Elles tournèrent lentement autour des aventuriers, avant de se poser sur eux, pour repartir à nouveau. Le comte en recueillit quelques unes au creux de sa main avant de fermer les yeux, pensant à sa destination...

Elijah:"Les poussières de fée sont des petites entités de lumière pure qui matérialisent en quelque sorte les intentions des gens. Elles ont tendance à changer de couleur en fonction de la personne avec laquelle elles entre en contact...Elles sont inoffensives à priori et je ne sais pas pourquoi elles flottent dans cette forêt...regardez la mienne a pris une couleur verte...peut être est-ce du à ma nature de mana du vent..."

Une autre luciole se posa sur la main de Genyphyr et se teinta du même vert.

Elijah:"On dirait que Mr Tessen possède aussi un mana orienté vers le vent...bien que je n'imaginais pas qu'il puisse aussi utiliser la magie, vous êtes plein de surprise...en général les non-mage et les gens équilibrés ont des poussières blanches c'est étrange..."

Quand il relâcha la petite luciole magique, celle ci commença à osciller à vitesse de marche en direction de l'est.

Elijah:"Soyez prudent surtout et tâchez de garder un œil sur la lumière..."

Elijah profita qu'il soit derrière Kayné pour "admirer" sa démarche, si vous voyez ce que je veux dire...Il expliqua donc à Genyphyr, pourquoi ils étaient à la poursuite de son neveux en détail. Comment les yeux de Ryner étaient liés à son énergie vitale, et le sort interdit que le traître avait lancé...

[Décrivez moi un petit peu ce que vous faites durant ce trajet ...en fonction de tout ça le voyage se déroulera plus ou moins bien...je ne vous en dis pas plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431277/1277La forêt de Teralumis 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85113/113La forêt de Teralumis Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyVen 26 Sep - 4:03

Elijah:"Je suppose que oui...se n'est pas impossible, elles peuvent cottoyer et tisser des lien avec les humains à condition qu'ils ait le coeur pur, comme celui d'un enfant par exemple...mais je doute que quelqu'un ici corresponde à la description."

Kayné: " Fascinantes comme créatures! "

Et l'espoir dans son cœur s'embrasait, peut être, bientôt, elle allait enfin avoir un moyen de récupérer ce qu'elle avait perdu! Mais le moment n'était pas encore tout à fait venu! Pour l'instant ce qu'elle avait retrouvé c'était Tessen...

Kayné: " Je vois... C'est regrettable que Nanao n'ait pas put fuir avec vous monsieur Tessen mais je n'en suis pas moins contente que vous soyez avec nous! Me voilà aussi rassurée pour la question de l'argent, je me serai senti mal si vous n'aviez rien obtenu après m'avoir suivie malgré tant de périls. "

Suivit la petite discussion sur l'ordre de passage. Comme on pouvait s'y attendre, tout le monde avait à peu près la même idée en tête. La question fut donc bâclée rapidement. Toutefois, Kayné se retrouvait quelque peu soulagée que Neuro ait accepté de fermer la marche, il s'agissait d'un angle mort cruciale et quelqu'un comme lui était de loin le meilleur (gentil)homme pour le poste!

Neuro: "Au fait, juste au cas ou, je n'ai synchronisé mon iCristal avec aucun de vous.
Si vous le souhaitez, c'est le moment propice je pense."

Kayné: " Ah! C'est vrai qu'on en a un peu plus maintenant! J'en ai un aussi désormais, grâce à Apollo! "

Elle tendit le petit cristal bleu vers ceux des autres et le synchronisa avec quiconque en avait un. 

Elijah:"Il faut une petite heure pour aller en ville en principe..."

Kayné: " C'est vachement moins que ce que je pensai! On devrait être capable de faire un trajet de cette durée sans nous attirer trop de soucis. Allez! En route! "

C'est ainsi que commencèrent les premiers pas de cette nouvelle quête, cette nouvelle aventure qui allait les mener dans un pays aussi dangereux qu'étrange!

Kayné avait prit place en tête de file comme convenu. Elle marchait d'un pas léger mais sure. Se faufilant à travers les arbres, l'oreille tendue, scrutant chaque recoin et chaque ombre pour un danger potentiel. Sa nature frivole avait tendance à disparaître dans des situations telles que celle-ci. Le boulot c'est le boulot! Il y a un moment pour faire les cons et un moment pour se concentrer de manière à ne pas tomber nez à nez avec la faucheuse! 

En plus, dire qu'ils étaient en territoire inconnu était un euphémisme! Cet endroit était si irréel qu'il aurait put autant se trouver sur une autre planète! De la faune et de la flore, il n'y avait que peu de choses qu'elle réussissait à reconnaître avec certitude. Même les repères universels comme le soleil, leur étaient reniés dans cette forêt qui baignait dans le crépuscule éternel. Sans les petites lumières des poussières de fées, la navigation aurait put vite devenir cauchemardesque.  

Attentive à tout ce qui se passait autour d'elle, Kayné gardait toujours un œil sur les petites boules lumineuses qui les guidaient. Ces petites bestioles l'intriguaient au plus haut point. D'ailleurs, suite à la démonstration de comte, tous les membres du groupe eurent l'occasion d’interagir avec ces créatures mystérieuses. Elles étaient tout simplement partout! Certaines d'entres elles allaient même jusqu'à se poser sur les aventuriers! 

Le fait qu'elles soient si confiantes allait grandement aider les projets de la jeune chasseuse, elle leur en était reconnaissante. Elle avait vu comment le comte s'y était prit, tout ce qu'elle aurait à faire serait en attraper une à son tour. Plus tard, elle allait le faire plus tard... 

En attendant, elle devait faire fasse à un phénomène assez gênant. Les poussières de fées autour d'elle viraient au noir. Un noir sombre et profond qui n'avait rien à envier à l'abysse qui séparait les deux parties d'Héron. Pourtant, la rousse n'avait pas spécialement l'air surprise mais plus déçue et triste. Voilà ce qui risquait de renforcer les liens du groupe si jamais les autres s'en apercevaient... Et ils devraient être aveugles pour pas le faire vu le nombre de bestioles qui entouraient chacun d'eux! 

Kayné: " Génial... "

* Quelle surprise... *

En vérité, elle avait une petite idée du pourquoi du comment de la situation, mais elle n'avait aucune intention de partager ce savoir avec ses compagnons, du moins pour le moment. 

A la place, elle reporta toute son attention sur les alentours. Sur le sol il y avait des traces de divers animaux, surtout des rongeurs. Trouver ce genre de chose dans un endroit pareil brisait un peu l'image de la forêt ténébreuse et maléfique que ces bois pouvaient inculquer dans ceux qui les visitaient pour la première fois. Il y avait de la vie ici! 

Des oiseaux, des rongeurs et bien d'autres créatures qu'elle ne s'aventurerait pas à identifier en se basant uniquement sur les traces qu'elle avait devant elle. Il y avait des traces familières mais qui à la fois étaient différentes. Comme si il s'agissait d'une autre variété d'un même animal ou comme si l'espèce avait mutée en quelque sorte pour s'adapter à cet environnement unique. 

Kayné: * De toutes façons soit tu t'adapte soit tu meurs... *

La chasseuse suivait silencieusement les lumières sans trop faire attention derrière elle, elle entendait les autres la suivre et cela lui suffisait. En avançant elle faisait de son mieux pour ne rien toucher, que ce soit les petites fées, les arbres ou les autres plantes qui les entouraient. Il y avait de très fortes chances que les trois quarts des alentours soient vénéneux d'une manière ou d'une autre. Même si ce n'était pas le cas, ce n'était pas un risque qu'elle était prête de prendre. Dans le doute, ne touche à rien!

Comme il vaut mieux prévenir que guérir, elle força également sur ses yeux en permanence pour mieux scruter les pénombres qui les entouraient. Partant du principe que les animaux du coin s'étaient adaptés à cet endroit, leurs formes et leurs couleurs avaient probablement dut changer aussi pour mieux se fondre dans ce décor bleuâtre. Elle était donc en alerte pour contrer ce genre de camouflage. 

Jusque là tout se passait sans problèmes et rien n'indiquait que cela allait changer. Si Kayné avait été plus familière avec les dangers de cette forêt, elle serait probablement en train d'admirer le paysage en ce moment même! 

Voyant qu'il n'y avait pas de danger dans le périmètre immédiat, elle finit par se permettre quelques paroles à qui voulait bien les entendre. 

Kayné: " J'aime beaucoup ces bestioles. Elles voient quelque chose de nouveau dans la forêt et elles viennent tout de suite l'examiner, elles sont curieuses dans ce sens. Ou alors peut être qu'elles sont là pour nous surveiller et pour protéger la forêt, c'est leur maison après tout. Mais au final vu leur pouvoir ça me semblerait bizarre que ce soit le cas. Je les vois plus comme des êtres bénévoles qui viendraient à la rencontre d'humains dans l'espoir de pouvoir les guider quelque part. Pensez-y un instant, même quelqu'un de perdu sait où il souhaiterait arriver. Ça ne m'étonnerait guère que ces petites créatures aient développé l'habitude de se rapprocher des gens perdus dans la forêt pour les aider à la quitter. "

Peut être n'était-ce qu'une version optimiste des choses. Toutefois, c'était une version qui plaisait à Kayné et elle allait en rester là. 

Quelques minutes plus tard, elle considéra bon d’arrêter momentanément le groupe pour faire part d'une inquiétude qui commençait à prendre forme dans son esprit. Elle leur parla d'une voix assez basse.

Kayné: " Arrêtez-vous une petite seconde mais restez sur vos gardes! Il y a de plus en plus de traces bizarres dans la direction où nous allons. J'ai put remarquer plusieurs branches cassées ce qui me dit qu'il ne s'agit pas d'une petite bête. En plus si vous faites attention, vous pourrez voir des traces de griffes ci et là sur les troncs un peu plus loin devant nous. En général c'est les ours qui font çà pour marquer leur territoire, mais je ne peux pas être sure que s'en est un vu la gueule des griffures. Reste le fait qu'il vaudrait mieux faire un détour pour éviter cette zone. Si vous voulez on peut quand même passer par là mais je ne le recommanderais pas, ce serait chercher la merde. Vaut mieux perdre un peu de temps pour trouver un passage moins peuplé. "

Elle attendit les réactions de chacun. Se plier à leur choix ne la gênait pas spécialement, au pire ça allait virer en partie de chasse, au mieux ils arriveraient plus tôt à leur destination.
A vrai dire, pour toute la prudence qu'elle avait déployé, elle serait en train de mentir si elle disait qu'elle n'avait pas envie de se mesurer aux créatures de cette forêt magique! 
Les autres par contre n'était probablement pas du même avis et elle se devait de les prévenir. 
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w43763/1077La forêt de Teralumis 3not  (763/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85217/260La forêt de Teralumis Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyVen 26 Sep - 20:49

Tous le monde avait accepté l'ordre de passage. Il semblait plus judicieux que Neuro ferme la marche et que Kayné l'ouvre. Apollo servirait de soutient au centre grâce à ses sorts. Malheureusement, Ryner n'allait pas servir à grand chose durant le trajet. Son état ne lui permettait pas d'utiliser des sorts sans que cela lui coute la vie.

Même un simple sort, pouvait raccourcir dangereusement son espérance de vie. Il fallait qu'il occupe au mieux son esprit afin d'oublier la douleur de son oeil perdu. Il scruta les environs, et il se dit qu'il aimerait bien étudier la flore locale. Tant de spécimen étrange le faisait envie...

Il regarda les aventuriers essayant de capturer les "fées". Ryner en attrapa une avec la plus grande délicatesse. Une fois dans ses mains, la "fée" changea de couleur et prit une teinte rouge virant sur une couleur sombre. Par contre, elle avait une sorte de contour blanc... Surement dut à sa magie de lumière... Mais le rouge foncé venait de son Stygma....

Il regarda la petite fée et eu un léger sourire. Il se sentit bien, apaisé. Il marcha en la regardant pendant a peu prêt 5min. Puis il la relâcha. Elle voleta et disparu au loin.

Les aventuriers continuèrent leurs route. Kayné, en tête de file, suivit des traces et semblait quelque peu inquiète. Malgré cela, ils continuèrent leurs route comme si de rien.

Ryner sortis son calepins "spécial" Botaniste. Il essaya de faire de rapide croquis de certaines plante qu'il ne connaissait pas du tous.


Ryner: Faut que j'en parle à la guilde des Botaniste a mon retour.... Ou refaire un tour ici afin d'étudier ces plantes...

Cette petite randonnée, le faisait oublier tous les soucis présent... Il se sentait comme dans sa guilde. C'était comme si ils se connaissaient tous et depuis plusieurs années...
Malgré l'ambiance des lieux, l’endroit était quand même des plus féerique.

Durant le chemin, Ryner regarda des plantes qui longeaient la route. Il fit signe aux aventuriers de faire attention à ces plantes. Elles étaient toxiques et pouvaient causer de grave trouble dans le corps de la personne.


Ryner: Evitez de toucher ces plantes....!! Elles sont des plus toxiques et si par malheur vous vous faites empoisonné... Je ne connais pas le contre poison de ces plantes... Restez bien a l'écart...

Après un moment de marche, Kayné s'arrêta net et fit signe aux autres de rester silencieux.

Kayné: " Arrêtez-vous une petite seconde mais restez sur vos gardes! Il y a de plus en plus de traces bizarres dans la direction où nous allons. J'ai put remarquer plusieurs branches cassées ce qui me dit qu'il ne s'agit pas d'une petite bête. En plus si vous faites attention, vous pourrez voir des traces de griffes ci et là sur les troncs un peu plus loin devant nous. En général c'est les ours qui font çà pour marquer leur territoire, mais je ne peux pas être sure que s'en est un vu la gueule des griffures. Reste le fait qu'il vaudrait mieux faire un détour pour éviter cette zone. Si vous voulez on peut quand même passer par là mais je ne le recommanderais pas, ce serait chercher la merde. Vaut mieux perdre un peu de temps pour trouver un passage moins peuplé. "

Ryner: .... Bonne idée... Connaisez vous un autre chemin Comte? Quelque chose de sure ou nous aurions pas à nous battre !?

Ryner regarda les alentours et, malgré la pénombre, trouva une chose intéressante. Un petit arbuste derrière un petit rocher. Il avait encore quelque fruit dessus. Les fruits étaient dans des espèce de capsules entouré d'épine (non venimeuse bien sur).
Il en cueillis quelques une et les présenta aux groupe.


Ryner: Voici des loculicides. A l’intérieure, ce trouve un fruit aux gouts sucrés. Une fois mangé, il donne un regain de force et d'endurance. On dit aussi qu'il boosterait la magie...
Par contre, ils ont un durée de vie courte une fois cueillis...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w43769/1710La forêt de Teralumis 3not  (769/1710)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8564/123La forêt de Teralumis Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMar 30 Sep - 21:20

Une fois les iCristaux synchronisés pour ceux qui le voulaient bien, la traversée de la mer végétale pouvait commencer sous l'égide de l'intrépide Kayné.

Aux dires du Comte, il fallait environ une petite heure pour arriver à la ville du péché.

Une déblatération à propos de lucioles apparemment magique eut lieu.

Le Comte expliqua l'étrange phénomène lié à ces bestioles.

Il y avait de ces sales bêtes un peu partout.
Certaines eurent même l'audace de se poser sur le gentilhomme.
Elles ne manquaient pas de toupet!!!

Neuro se posa la question importante, étaient t'elles comestibles et savoureuses?
Mais vu que apparemment il ne fallait pas trop toucher à la faune et à la flore des lieux, le phénix décida de ne pas mentionner ce fait.
Peut être que ces diableries ailés les écoutaient... il fallait s'attendre à tout et la jouer fine.

Les sortent de lucioles se posèrent sur différents aventuriers, ce qui fut assez informatif.

Le vent pour le Comte et même Tessen.
Plutôt bizarre pour Tessen, ayant du mal à l'imaginer lancer des sorts de vent en brandissant un bâton.

Chose intéressante, la poussière autour de Kayné virait au noir.
Plutôt étrange.
Peut être était elle une lolita gothique dans sa jeunesse.

Quand à Ryner apparemment c'était le rouge.
Quoi de plus normal pensa Neuro, après le barbecue d'araignées géantes, les instincts pyromanes du mage du groupe était plus que soupçonnés.

Concernant le phénix, les lucioles firent apparaître la couleur qui se referait à lui.

C'était un blanc pur et immaculé, étincelant même.

MAGNIFICO!!!!!!!!!!!!

Une telle pureté et innocence, seul le blanc immaculé lui allait.
Toujours au service des demoiselles en détresses, sa dévotion était sans faille.
Un véritable champion défenseur de la princesse et de l'orphelin.
Un gentilhomme dans toute sa splendeur.

Neuro était rassuré par la couleur de la poussière.
Justice avait été rendue.

Le blanc symbole de la pureté et de l'innocence, d'un cœur pur et sincère.
La lumiere du divin tentacule étincelant transperçant les ténèbres.
Le phénix pouvait être fier.

Neuro suivit le groupe en fermant la marche, en surveillant si aucun problème ne venait par derrière l'intrépide groupe.
Ses sens aiguisés par la galvanisation procurée par le jugement sacré des lucioles magiques.
Ses noeils scrutaient à la recherche du moindre mouvement de buisson ou de branche d'arbre.

Le petit groupe fit une halte.
La chasseresse avait repéré les signes d'un monstro-ours apparemment.

Le choix sur y aller pour terrasser la bête ou l'éviter se posait donc.

Neuro était de l'avis d'éviter l'affrontement pour le moment mais regarda d'abord ce que les autres pensaient.
Neuro était plutôt de l'avis de revenir une fois la mission en ville accomplie, afin de tuer la bête si ils avaient le temps pour cela, ou plutôt même éviter cette bête et ne jamais repasser par là.
Que pouvait cacher cette foret comme monstruosités, cela n’intéressait pas vraiment Neuro.

Ryner cueilli des fruits et les proposa aux membres du groupes.
Une légère collation n'était jamais de refus, mais était t'il sage de croquer dans la pomme de la discorde?
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431110/1110La forêt de Teralumis 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8563/63La forêt de Teralumis Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 1 Oct - 12:58

Le groupe se mit en marche.

Kayne prit les devant, Neuro ferma la marche. Ryner était au milieu avec le Comte. Genyphir décida de se placer derrière la Rousse, comme lors de leur combat avec les Boomas. Cela lui semblait judicieux dans une forêt. Mais avant cela il s‘approcha du Comte qui offrit de le mettre à jour sur les événements.

Alors que le groupe marchait dans la forêt le Comte se mit à expliquer la situation à Genyphir, tout en lorgnant la Rousse qui se déhanchait au devant du groupe.

Rien de tout ce qu’il entendit n’enchanta l’Inquisiteur. Le crépuscule, avant si serein et esthétique, lui paraissait maintenant menaçant et répugnant. Et dire que les hommes défendaient encore la magie avec de tells exemples devant eux. Certes il y avait une certaine beauté dans tout le décor, mais seul les idiots et les romantiques pouvaient fermer leurs yeux sur le fait que tout cela n’était pas naturel. Le mal est toujours beau et séduisant, la laideur n’attire personne.

Mais tout cela ne trottait qu’au fin fond de son esprit. A l’instant ce n’était pas la malédiction qui pesait sur la forêt qui inquiétait Genyphir, mais bien celle qui pesait sur lui. Tout autour de lui les lucioles ne cessaient de virer au vert et les paroles du Comte lui revenaient sans cesse en tête.


Elijah:"On dirait que Mr Tessen possède aussi un mana orienté vers le vent...bien que je n'imaginais pas qu'il puisse aussi utiliser la magie, vous êtes plein de surprise...en général les non-mage et les gens équilibrés ont des poussières blanches c'est étrange..."

Ce fils de chien de Dormnuil l’avait bel et bien maudit. Il n’avait pas prêté attention à ses paroles, les rejetant comme les derniers moments de défit de Skrilex  d’un gamin stupide. Il se rappela son combat avec le démon. Ce n’était pas un adversaire à prendre à la légère.

Mais une idée lui vint en tête. S’il devait souffrir la compagnie de ces gens uniquement pour élucider le mystère de Kayne autant tirer un léger profit. Peut être qu’ils pourraient l’aider à détruire ce monstre.


Genyphir : Je crois savoir pourquoi Comte : alors que nous tentions d’atteindre Thandruill je me suis battu contre un petit gobelin qui jouait de dubstep un enfant possédé par une créature. Avant de mourir il a fait en sorte de me maudire et de me coller la même créature aux trousse. J’ai rejeté ses paroles comme stupide mais il semble maintenant évident que ce n’est pas le cas. Etant un mage du vent vous aussi vous savez peut être comment venir a bout de cette horreur ?

Ils continuèrent leur marche. Genyphir prit sa place normale, prêt à venir en soutien à la Rousse. Il décida d’ignorer les lucioles vertes autour de lui, il affronterait ce problème en temps voulu.

Il porta plutôt son attention sur le spectacle éloquent qui s’offrait à ses yeux devant lui : tout autour de Kayne les bestioles viraient au noir. Le noir le plus total. La Rousse faisait de son mieux de les ignorer, mais Genyphir lui savoura ce spectacle. Si ca ce n’était pas une preuve de la malignité de la Rousse il ne savait pas ce qu’était une preuve.

Cela lui fit penser à quelque chose. Avoir une poignée de ces bestioles serait d’une grande utilité à l’inquisition. Un simple contact avec l’accusé et la vérité éclaterait au grand jour. Ces bêtes restaient toujours des créatures magiques mais il était de son devoir de proposer au moins ce plan à l’Inquisition. Qui sait ?

Mais en attendant :


Genyphir : Ces bêtes sont fantastiques, et si j’ai bien compris Comte vous avez dit qu’elles fonctionnent même hors de cette forêt ? Nous ferions bien d’en prendre quelques unes chacun, nous en aurions grand besoin sans doute dans le futur proche. Qui sait ? Mis à part nos propres besoins nous pourrions même faire fortune : j’imagine que tous les aventuriers du monde se précipiteraient pour acheter de telles choses. Nous pourrions faire une publicité : Génial Pour vos Sorties. GPS. Sa sonne bien non ?
La forêt de Teralumis Zelda_collab___fairy_bottle_by_kevinbolk-d3f7kov
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431077/1077La forêt de Teralumis 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8583/133La forêt de Teralumis Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyVen 3 Oct - 22:06

Ambiance: Final Fantasy IX OST- Stirring the Forest





Le petit groupe une fois formé, se décida donc à s'aventurer dans la forêt surnaturelle.  Le groupe était donc Menée de Kayné, suivie par le comte aux côté de Genyphyr, puis par Apollo et Rayner, puis enfin Neuro fermait la marche.  Il régnait une ambiance assez étrange, non pas parce que la forêt elle même était des plus exotique, mais plus à cause des avis, des secrets et des ressentiments de chacun, et c'était compréhensible comment faire confiance à des étrangers, après une trahison.


Ryner était lui concentré sur la végétation, il regardait et admirait la richesse de la flore. Ryner était déjà venu dans la région et appréciait le temps qu'il avait cette fois ci pour compléter ses connaissances botaniques de la région.


Il parvient grâce à la similitude de certaines plantes à savoir celles qui sont vénéneuses où non. Il parvient même à trouver des plantes paralysantes, qui une fois leur essence extraite permettait d'entraver les mouvements de quiconque entrait en contact. parfait pour enduire lames et flèches...Il peut choisir de les cueillir ou non. Il trouve assez de ces plantes pour produire 5 doses.

Ryner: Evitez de toucher ces plantes....!! Elles sont des plus toxiques et si par malheur vous vous faites empoisonné... Je ne connais pas le contre poison de ces plantes... Restez bien a l'écart...

Grâce à ses directives le reste du groupe évite d'être empoisonné et paralysé en se frayant un chemin parmi la végétation. Merci Ryner !

Neuro de son côté semble beaucoup moins ravi de voir ces bestioles lui tourner autour et tire la grimace quand l'une d'entre elle se pose sur lui. La particule de lumière s'illumine d'un blanc neutre. Trahissant la nature équilibré du personnage. Cependant tout le monde peut remarquer après le premier contact avec le gentilhomme que les poussières autour de Neuro ont tendance à vouloir l'éviter et s'agitent quand celui-ci s'approche d'elles.


Cependant la lumière des particules semblait l'avoir gonflé d'orgueil et d'enthousiasme, il s'activa alors à observer les alentours tel le flamboyant gardien pour lequel il se prenait soudain.


Genyphyr était aussi méfiant qu'a son habitude et regardait les particule de lumière avec scepticisme. Il ne put s'empêcher de montrer son dégoût quand la lueur verte lui apparut et se sentit obligé de se justifier quand à la nature actuelle de son mana.  

Genyphir : "Je crois savoir pourquoi Comte : alors que nous tentions d’atteindre Thandruill je me suis battu contre un petit gobelin qui jouait de dubstep un enfant possédé par une créature. Avant de mourir il a fait en sorte de me maudire et de me coller la même créature aux trousse. J’ai rejeté ses paroles comme stupide mais il semble maintenant évident que ce n’est pas le cas. Etant un mage du vent vous aussi vous savez peut être comment venir a bout de cette horreur ?"

Elijah:"Je savais bien que quelque chose était curieux chez vous Mr Von Tessen, vous avez semble t-il été victime d'une malédiction. je vous avoue que mes connaissances sur les possessions sont très limitées, mais je suis certain que les exorcistes de la cathédrale de Nucifera pourront trouver une solution à votre problème...Mais ne vous en faite pas, je pense que l'influence de la créature qui vous habite est fonction de votre réserve et votre puissance magique, vu votre méconnaissance des arcanes, je doute qu'elle se manifeste avant un petit moment. Ce genre de mauvais esprits ont besoin de temps pour se régénérer."

Le comte réalisa qu'il s'était fait posséder par sa faute, à cause de la mission qu'il avait soumise à la guilde des aventuriers d'Encre Blanche.

Elijah:"Je suis sincèrement désolé de vous causer du tort, je vous promet que je ferais tout mon possible pour résoudre votre problème au plus vite. En plus, Nanao serait certainement mécontente si jamais il vous arrivait quelque chose par ma faute...Si vous voyez ce que je veux dire..."

Elijah lui adressa un sourire ponctué d'un clin d'oeil taquin.  Genyphir se contenta de donner son avis sur l'utilité de ces charmantes créatures.

Genyphir : "Ces bêtes sont fantastiques, et si j’ai bien compris Comte vous avez dit qu’elles fonctionnent même hors de cette forêt ? Nous ferions bien d’en prendre quelques unes chacun, nous en aurions grand besoin sans doute dans le futur proche. Qui sait ? Mis à part nos propres besoins nous pourrions même faire fortune : j’imagine que tous les aventuriers du monde se précipiteraient pour acheter de telles choses. Nous pourrions faire une publicité : Génial Pour vos Sorties. GPS. Sa sonne bien non ?"

Comme pour Le gentilhomme les lueurs s'éloignèrent aussitôt de Genyphyr, sans doute qu'elles ne voulaient pas finir en GPS vivantes ! Mais sont elles vraiment "vivantes" ?

Elijah:"Au fait vous pouvez m'appeler Elijah ou même Eli, ne vous encombrez pas de titres et de particules...J'ai vu quelques une de ces lueurs à lisière de la forêt, mais leur pouvoir semble s'affaiblir si on en sort, je ne sais pas si elles serons vraiment efficaces...mais vous êtes libre d'essayer, cependant, vu leur réaction quand vous avez dit ça, si j'étais à votre place je me méfierai..."

Elijah fit une pause.

Elijah:"Dites donc...je ne vous savais pas si avide Mr Von Tessen ! Je pense que si ces choses sont vivantes, ça me parait un peu immoral de vendre des êtres vivants et de les exploiter, vous ne pensez pas ? Je suis sûr que personne n'aimerais devenir un esclave...en tout cas vous êtes pleins de surprises..."

Avait-il répondu avec un sourire qui cachait mal son indignation des dérives morales de Genyphyr, mais d'un autre côté, l'inquisiteur avait certainement une certaine méconnaissance du monde magique et de l'existence d'êtres conscients entièrement composés de mana...ce qui tempéra vite son jugement.


Kayné bien que concentrée sur la surveillance du chemin, affichait un certain malaise quand les lucioles se tintèrent d'une lueur sombre...Pourtant personne dans le groupe ne tenta de commentaires.  Chacun était comme intrigué par la nature des poussières de fée, sur leur origine et sur leur fonction.

Kayné: " J'aime beaucoup ces bestioles. Elles voient quelque chose de nouveau dans la forêt et elles viennent tout de suite l'examiner, elles sont curieuses dans ce sens. Ou alors peut être qu'elles sont là pour nous surveiller et pour protéger la forêt, c'est leur maison après tout. Mais au final vu leur pouvoir ça me semblerait bizarre que ce soit le cas. Je les vois plus comme des êtres bénévoles qui viendraient à la rencontre d'humains dans l'espoir de pouvoir les guider quelque part. Pensez-y un instant, même quelqu'un de perdu sait où il souhaiterait arriver. Ça ne m'étonnerait guère que ces petites créatures aient développé l'habitude de se rapprocher des gens perdus dans la forêt pour les aider à la quitter. "

Elijah:"N'est-ce pas ? Vous avez des théories intéressantes, en tout cas si elles s'avèrent vraies, dans les deux hypothèse il vaut mieux ne pas essayer de leur faire du mal ou de vouloir les garder, après peut être que ces choses ne sont que le reflets de nos désirs et de nos pensées, ou même de notre âme qui sait, c'est peut être pour ça qu'elles savent où nous guider...Pour ma part j'avoue que c'est un mystère que je n'ai pas encore résolu."

Kayné s'arrêta soudain. Comme alertée par quelque chose.

Kayné: " Arrêtez-vous une petite seconde mais restez sur vos gardes! Il y a de plus en plus de traces bizarres dans la direction où nous allons. J'ai put remarquer plusieurs branches cassées ce qui me dit qu'il ne s'agit pas d'une petite bête. En plus si vous faites attention, vous pourrez voir des traces de griffes ci et là sur les troncs un peu plus loin devant nous. En général c'est les ours qui font çà pour marquer leur territoire, mais je ne peux pas être sure que s'en est un vu la gueule des griffures. Reste le fait qu'il vaudrait mieux faire un détour pour éviter cette zone. Si vous voulez on peut quand même passer par là mais je ne le recommanderais pas, ce serait chercher la merde. Vaut mieux perdre un peu de temps pour trouver un passage moins peuplé. "

Ryner: .... Bonne idée... Connaissez vous un autre chemin Comte? Quelque chose de sure ou nous aurions pas à nous battre !?

Elijah:"Aucune idée, je vous ait dis que je n'était pas spécialement à l'aise dans cette forêt."

Ryner: "Voici des loculicides. A l’intérieure, ce trouve un fruit aux gouts sucrés. Une fois mangé, il donne un regain de force et d'endurance. On dit aussi qu'il boosterait la magie...
Par contre, ils ont un durée de vie courte une fois cueillis..."

Elijah:"Quel savoir ! Mais ...Vous en êtes sûrs ? Leur aspect me semblent assez suspect..."

Ryner avait déjà vu des fruits similaires mais, leur couleur était légèrement différente de ceux qu'il avait déjà vu, il a le choix de les cueillir ou non, il y en a assez pour tout le groupe.

Elijah:"Je ne sais pas...Vous devriez certainement demander aux gardes-chasses de la forêt si nous les croisons."

Pendant que tout le monde réfléchissaient aux choix qui se présentaient à eux. Kayné et Neuro qui sont tous les deux aux aguets depuis le début parviennent à détecter quelque chose à travers la végétation.

La forêt de Teralumis Goblin10
Un...gang de Gobelins ^^'

C'était groupe de Gobelins, ils avaient la peau un peu pale et bleu-verdâtre, mesuraient à tout casser des les 1m30 au maximum. Et l'un d'entre eux est monté sur une sorte de loup dont le poil semblait onduler comme un voile de fumée, son pelage était d'un gris bleu nuit et blanc et son corps était marqué d'étranges motifs luminescents. Les rares lucioles qui s'approchaient du groupe viraient au vert. Ce groupe était composé d'une brute, de deux épéistes, d'un mage et du cavalier sur la bête.


Kayné réalisa rapidement que les traces de griffes et de pas correspondaient à celle des ces petits goblinoïdes et de la bête. Le groupe de voyou n'avait pas encore repéré les aventurier mais leur intention ne semblaient pas des plus amicale, à voir avec quelle rapidité les lucioles s'éloignaient d'eux...


Les goblins s'approchaient d'eux lentement...Pour l'instant seuls Kayné et Neuro les ont aperçus.


Ils ne parviennent pas à évaluer leur force à cette distance et avec la végétation qui les masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431277/1277La forêt de Teralumis 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85113/113La forêt de Teralumis Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyDim 5 Oct - 4:08

Le petit groupe s'était arrêté pour essayer de prendre une décision et Ryner en avait profité de cette pause pour faire une distribution de fruits locaux. Pas du tout convaincue, Kayné refusa sa part poliment en argumentant qu'elle n'était pas prête de manger quoi que ce soit qui sorte d'une forêt dopée à la magie telle que celle-ci! 

Musique:

Ils n'avaient pas encore prit de décision que la chasseuse aguerrie remarqua du mouvement dans la végétation devant eux! Un peu plus loin dans cette direction, de petites formes traversaient les bois vers leur direction! 

Sans crier gare, la chasseuse s'accroupit et fit de vive gestes au reste de la compagnie d'en faire de même et de se la boucler. Elle enchaîna ensuite hâtivement quelques signes supplémentaires que tout le monde pouvait comprendre: elle montra la direction, "petit", "ennemis" et "6" avant de terminer sur un mouvement qui indiquait qu'ils se dirigeaient vers eux. 

Le groupe maintenant informé, il s'agissait d'agir vite et bien! 
Les gobelins étant rarement des êtres amicaux et la confrontation avec ce groupe semblant inévitable, il fallait au moins profiter de l'élément de surprise dont ils disposaient! Heureusement, les poussières de fées avaient senti la soudaine humeur combatif du groupe et s'étaient éloignées d'eux, leur évitant d'être repérés faute de ressembler à un énorme paneau illuminé au milieu de nul part!

Kayné fit un dernier signe au groupe pour leur indiquer de se cacher et d'attendre, puis elle partit vers la droite, toujours accroupie et dans le plus grand silence.    

En mouvement, elle invoqua à voix basse son arc noir (varus), tout en faisant gaffe d'éviter de marcher sur quoi que ce soit qui pourrait faire du bruit et trahir sa position. Toujours par la droite, elle contourna le petit groupe de gobelins et se cacha dans un petit tas de hauts buissons qui étaient tout de même à une bonne distance des ennemis. Trop s'approcher s'était risquer de se faire sentir par l'espèce de loup qui les accompagnait, Kayné n'allait pas risquer cela! 

Pendant quelques secondes elle examina du mieux qu'elle pouvait le petit groupe. Une bête, un archer, 3 corps à corps et un mage. L'affrontement ne devrait pas être très difficile, les gobelins étaient réputés surtout pour leurs grands nombres et pas vraiment pour leurs prouesses individuelles! En tout cas, la chasseuse disposait d'un élément de surprise qu'elle ne comptait pas gaspiller! Elle choisit sa cible, le gobelin aux allures de shaman risquait d'être le plus ennuyeux dans le lot, si elle pouvait se débarrasser d'un d'eux préventivement, valait mieux que ce soit lui! 

Kayné brandit son arc, elle visa avec attention pendant quelques secondes, puis décocha une flèche noire qui avait pour cible la tête du petit gobelin! 

La chasse était lancée! 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w43769/1710La forêt de Teralumis 3not  (769/1710)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8564/123La forêt de Teralumis Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMar 7 Oct - 7:22

AMBIANCE:


Aux vues de la réaction du Comte concernant la cueillette de Ryner, il valait mieux ne pas trop toucher à ces fruits avant d'avoir prit certains renseignements auprès des gens de la ville.
Prudence était mère de sûreté en ces lieux fantasmagoriques et enchantés.
Neuro ne prit donc pas la peine de tenter l'expérience.

C'est alors que peu de temps après, Neuro remarqua quelque chose s'approchant au loin.
Kayné l'avait remarqué elle aussi et rapidement fait signe au groupe de se mettre à couvert.
Neuro lui reconnu qu'elle était sacrément bonne en tant que chasseuse, et dans tous les sens du terme, d'avoir remarqué elle aussi la situation et d'avoir su informer rapidement et efficacement les autres.

Elle fit des signes afin de donner de brèves et courtes informations sur ce qui approchait.
Ces signaux rapelerent un peu au Phénix ceux utilisés dans les manœuvres dans l'armée des Ailes Rouges.

Il était évident qu'il fallait profiter de l'effet de surprise pour les prendre en tenaille dans une embuscade.
Neuro vu qu'une bête accompagnait les gobelins, une sorte de loup qui plus est.
Le soucis avec ce genre de bestioles est que comme l'on peut se douter, ils ont l’ouïe et l'odorat fins.
Concernant les gobelins, n'en ayant jamais croisés, Neuro n'en connaissait que ce qui était conté dans les histoires et les livres. De ce qu'il s'en rappelait, ils étaient des être sournois et vils, de vrai saletés.

La chasseuse décida de contourner par la droite.
Neuro vérifia le sens du vent, en se léchant dégueulassement un doigt et en le pointant un peu vers le haut afin de s'assurer des courants aériens.
Le vent était des plus faible au sein de la foret, normal à cause des nombreux arbres créant une sorte de barrière naturelle.
De plus la faible brise était des plus favorables pour les intrépides aventuriers.

Neuro décida donc de longer par la gauche afin de tenter de faire un mouvement de tenaille afin d’accueillir comme il se devait cette troupe de monstruosités.
Il se cacha tel un gros rat des prairies avec malice, en faisant bien attention de ne pas être à découvert et en ne faisant aucun bruit.

Une fois bien placé il examina ces êtres démoniaques plus en détails.

La règle de tout combat de groupe était bien entendu de repérer si il y avait un mage guérisseur ou de soutien de groupe et le dessouder en premier jusqu'à ce qu'il crève, ensuite de saigner les attaquants pouvant occasionner de gros dégâts, et finir par les chevaliers ayant une haute résistance physique et faisant peu de dégâts.
Du moins c'est ce que son séjour parmi les Ailes Rouges lui apprit.

Mais la règle était aussi de trouver le chef et de le tuer pour détruire le moral des armées adversaire.
S'agissant de Gobelins, y avait t'il un chef, cela était peu probable, après tout ce n'était pas une armée mais plus comme un groupe de brigands.

Neuro trouva un arbre assez grand pour pouvoir y grimper assez facilement sans être vu et permettant une prise de position stratégique.
Les feuillages semblaient ne pas tomber facilement, ce qui si ce n'était pas le cas aurait été un épineux problème.
Il ne s'agissait pas que d'un coup des feuilles d'arbre tombent soudainement trahissant sa présence.
Une fois assuré par une scrupuleuse expertise que les feuilles n'allaient pas se barrer dans tous les sens, il décida de se positionner grâce à l'avantage qu'offrait le terrain.
Vous vous demandez comment il s'en assure sans doute, eh bien en examinant le sol, Neuro remarqua qu'aucune feuille ne jonchait les pieds de ces arbres.
Puis il tenta d'attraper quelques feuilles sur une des branches basses et remarqua qu'elles étaient sacrément bien accrochées.
Ces arbres étaient bien entendu une particularité de cette foret magique certainement.
Il s'assura aussi d'une chose, si quelque chose ne se cachait pas dans l'arbre ou si l'arbre n'était pas un arbre carnivore ou dangereux, ce qui ne fut apparemment pas le cas.
Le phénix prit donc son envol en grimpant agilement à l'arbre, caché par l’immense tronc, utilisant toutes les facultés de sa Divine Clownerie lui permettant certaines acrobaties efficaces pour cela, tout en prenant grand soin de rester discret comme un serpent.

Située sur un branche assez solide, environ à 3 mètres du sol et caché par l'épais et solide feuillage, Neuro du se dépêcher de choisir la cible à abattre en premier.
Il fallait profiter de l'initiative de la situation.
Kayné n'allait certainement pas tarder à passer à l'action.
Neuro estima qu'elle allait certainement porter son dévolu sur la sorte de mage gobelin, certainement le seul à utiliser la magie et donc le plus dangereux.

Neuro décida de s'occuper de l'archer chevaucheur de loup.
C'était sans doute aussi l'un des plus dangereux, vu sa probable mobilité et sa possibilité d'attaquer à distance.

Malheureusement Neuro n'avais pas fini la conception de sa nouvelle lame, ce qui était dommage car c'était la situation idéale pour lui offrir ses premières gouttes de sang en offrande.
Quoique le sacrifice de Gobelins aussi moches était peut être un peu de mauvais gout.

Neuro prépara un paquet de cartes à jouer.
Il le renforça instantanément à l'aide de son Dark Card Enhancement.

Neuro grâce à sa position stratégique en hauteur vu Kayné et ses volumineux melons de l'autre coté, préparant une sorte d'arc noir étrange
La coquine semblait viser le chaman et allait décocher une flèche.

Au même moment Neuro prépara 2 cartes et utilisa sa Dark Texture pour les rendre invisibles, avant de les lancer avec une précision mortelle.
Le phénix était à environ une dizaine de mètres du groupe de gobelin mais bien caché en haut de son perchoir.
La faucheuse allait venir d'en haut.

Il lança la première carte renforcée et invisible en visant la gorge de l'archer.
A cette distance celle-ci allait certainement se planter profondément dans la gorge de la vilaine créature.

Après le premier coup, il n'attendit pas une seconde afin de voir ce que l'attaque de Kayné avait donné.

Si le Chaman n'était pas encore hors jeu, Neuro comptait utiliser la seconde carte en la lançant sur le mage, toujours en visant la gorge de la cible, sinon il  l'enverrait sur l'archer si celui-ci avait miraculeusement survécu à la première attaque de l'oiseau de feu.

Si les deux premières cibles de choix étaient déjà mortellement touchées, il utiliserait cette seconde carte sur la sorte de gobelin baraqué, afin de l'incapaciter en lui perforant la gorge à distance.
Il semblait plutôt dangereux, bien plus que les deux épéistes.

Une fois cela fait, Neuro comptait toujours utiliser sa position plutôt avantageuse si il n'était pas repéré, en restant planqué pour le moment en hauteur.



Pour résumer les actions que tente Neuro:
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Rang D
Rang D
Alexielle

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w43710/710La forêt de Teralumis 3not  (710/710)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85137/137La forêt de Teralumis Ecwr  (137/137)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.55
Int.Int.2025
Con.Con.1010
Dex.Dex.55
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.00
DEF.DEF.2020
MDEfMDEf00
Endu.Endu.325325
Vit.Vit.33
AMAM11

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 8 Oct - 17:36



    - Premier Post In RP -


    Une courses effrénée étant en cours non loin de la scène du combat. Se balançant d'avant en arrière, une paire de bras blancs s’efforçaient d'écarter du chemin tout obstacle susceptible de barrer la route. Un petit corps se secouait d'une respiration saccadée et effrayée. Ses cheveux multicolores fouettaient l'air tant elle courait vite ou en tout cas l'espérait. Une ombre la suivait ... non une ombre lui courait irrémédiablement après ! Des griffes acérées et verdâtres en tant qu'arme apparente, l'écorce de cette arbre étrange en avait goûté le tranchant. De ses yeux terrifiés, Alexielle pleurait. Ses pieds nus martelés le sol, tentant de ne pas choir lorsque la terre se faisait plus molle. Ses orteils rougis par le sang, elle n'y prêtait pourtant pas attention, l’adrénaline faisait son office. Sa longue chemise de patiente n'était plus aussi blanche qu'à son commencement. Des tâches de verdures, de terre et de sang constellés la sommaire tenue. Devant elle, les buissons allaient être de nouveau épais et épineux, mais les pas derrière elle offrait un encouragement surhumain à la jeune fille. Passant au travers un mûrier, ses jambes furent éraflées de nouveau et la douleur électrisa l'échine de la poursuivie.

    C'était étrange mais les bruits de pas de son opposant tambourinait dans sa tête au rythme de son propre sang. Là où la frontière de cette forêt était encore visible, le soleil semblait s'y trouvait alors que le reste du monde, ce monde qui faisait dos à Alexielle, plongeait dans le noir. Cette terre était sûrement bénie par la lumière pour ne pas plonger dans la nuit ... une chose que l'enfant craignait par dessus tout sans en connaitre le sens. Mais cette terreur ne fut pas ... non car la lueur de la forêt offrait une agréable visibilité à l'enfant de lumière. Un hurlement fit naître des frissons sur les bras de l'enfant, il n'était plus très loin, elle le sentait, l'élève du bien ne voulait pas terminer entre les mains d'une obscure créature, non son âme ne devait pas s'éteindre maintenant. Trop de questions dansaient dans la tête de la demoiselle, des questions tout aussi épineuse que son chemin. Comment était-elle arrivée ici ? Où se trouvait son maître et ses professeurs ? Comment allait-elle faire pour retrouver sa chambre et surtout ... était-elle "dehors" ?

    A cette dernière question, la réponse sonnait comme une évidence scintillante et pourtant, Alexielle ne pouvait pas y croire. Cela devait-être un test... cela ne pouvait être vrai !Un nouveau lambeau de sa chemise resta sur une branche inamicale. Son souffle était de plus en plus court, sa respiration difficile, il fallait qu'elle trouve un endroit pour se reprendre et vite ! Détournant rapidement la tête pour scruter l'approche de son poursuivant, Alexielle se retrouva dans l'horizon d'un groupe de petites créatures qui lui faisait penser à cela même qui lui courrait après. Ses bras au devant d'elle, les poings serrés, un cri secoua le petit corps exténué alors que le groupe de créatures semblaient l'approcher désormais. Son buste se détourna rapidement alors qu'elle hurlait de nouveau, sa course reprenant, elle sauta au travers d'un autre buisson.

    Son pied trouva une racine et ses orteils s'y coincèrent. Son poids bascula dangereusement vers l'avant, Alexielle tomba la tête la première, roulant une première puis une seconde fois pour trouver sa fin contre un arbre, le dos contre l'écorce et les pieds vers le ciel. Sa tête n'avait rien heurtait mais des étincelles tournaient tout de même autour d'elle. Surprise un instant, le souffle coupé, la demoiselle effrayée chercha du regard ses assaillants pour trouver d'autres personnes... tendant la main vers la personne la plus proche d'elle, sa voix fluette lança un simple appel.

    -" à ... l'aide ..."

    Puis le noir fut, le petit bras retomba sur le sol subitement. Une aura lumineuse nimbait l'enfant alors qu'elle sombrait.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w43763/1077La forêt de Teralumis 3not  (763/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85217/260La forêt de Teralumis Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 8 Oct - 22:52

Durant le trajet, il avait trouver des plantes venimeuses qui pourraient surement être utile pour le voyage et surtout pour la plupart des combattants du groupe. Par contre, il fallait extraire ce poison de la plante pour pouvoir l'utiliser et il le ferait une fois d’abord de l'aéronef.
Ryner en ramassa suffisamment pour avoir cinq dose de ce poison.

Il esquissa ces plantes dans un de ses carnets en notant le moindre détail sur cette plante. Il nota l'odeur particulière qu'elle dégageait. Il prit aussi en compte son état en floraison et qu'elle dégageait une odeur plus sucré afin d'attirer les insectes pouvant la polliniser.
Il donna aussi quelques précision pour cueillir cette plante sans ce faire piquer et avoir par le poison.

Après cette petite pause, il rattrapa le groupe et se remit à sa place initial. Il continuait de regardait cette drole de végétation. Il y avait tant à regarder dans cette forêt qu'il en perdait le Nord. Il voulait voir aussi la faune mais celle-ci semblait des plus discrètes....
Ils s'arrêtèrent brusquement et Kayné donna des instructions. Il fallait faire attention car il y avait surement une bête sauvage qui avait surement une petite faim.

Entre temps, Ryner ramassa des fruits mais au moment de vouloir les distribuer, Le comte le stoppa dans sa démarche et lui conseilla de voir avec les gardes forestiers pour leurs demander conseil. Il rangea néanmoins ses fruits dans son sac et écouta la chasseuse.

A ce moment, Kayné s'accroupit à la hate et demanda a la petite troupe de faire de même et en silence. Elle regarda au travers des buisson et semblait un peu paniqué. Elle semblait avoir quelques chose de pas super et qui allait surement nous bloquer un petit moment.

Elle se dégagea et partit sur la droite et invoqua en silence un arc noir. Il donna quelque consigne de rester ici et d'attendre. Elle se décala encore et partis à l'opposé de son point de départ. Elle était en mode furtive et chasseuse.

Neuro fit de même et s'esquiva à son tour afin de prêter main forte à Kayné. Ryner voulait voir ce qui se passait au dela de ce buisson. Il se déplaça lentement comme appris de son ancien boulot d'assassin. Agir dans l'ombre et silencieusement.... Cela le fatigué d'avance...

Il bougea légèrement un buisson pour voir ce qu'il y avait derrière. Il y avait 6 gobelins....


Ryner: *Je hais ces monstres la....*

Il se décala à son tour en mode nija assassin et trouva un coin caché par des arbres et de gros rochers. Il examina bien la cible ainsi que ses compagnons.
Il exécuta des mouvements avec sa mains et un cercle magique apparut. Il récita une incantation à voix basse. Il attendit que Kayné frappe en premier et que Neuro suive. Une fois leurs attaque lancé, il libéra son sort de feu "Kurenai".
Il lança son sort et un cercle rouge vif apparut au dessus du groupe de gobelin. Trois boules de feu tombèrent sur le groupe de monstre. Il espérait que son sort ai causé quelque dommage.

Il essaya de voir la scène mais au même moment, Il entendit une faible voix venir de derrière lui.


-" à ... l'aide ..."

Ryner se retourna et se dirigea vers la voix... Il trouva Une jeune fille étendu face contre terre. Il s'en approcha et regarda son état. Elle était seulement inconsciente, Il sortis une fiole de sel d'iode. Un puissant réactif qui pouvait réveillé n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431110/1110La forêt de Teralumis 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8563/63La forêt de Teralumis Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyJeu 9 Oct - 20:16

Elijah:"Dites donc...je ne vous savais pas si avide Mr Von Tessen ! Je pense que si ces choses sont vivantes, ça me parait un peu immoral de vendre des êtres vivants et de les exploiter, vous ne pensez pas ? Je suis sûr que personne n'aimerais devenir un esclave...en tout cas vous êtes pleins de surprises..."

Genyphir haussât les épaules.

Genypir : "Personnellement je n’en veux pas aux aveugles qui utilisent des chiens..."

Mais Kanye coupa court à leurs bavardages.

Elle avait sans doute vus quelque chose de dangereux. Elle s’accroupit et fit geste au groupe de faire de même.

Elle leur donna plus d’indications.


Genyphir plissa les yeux

Von Tessen : *Là-bas* un nouveau geste,* vous avez de petites bites, ils sont petits ?* un autre *il y en a six. Ok 6 n’est pas si mal* *ils se rapprochent *

Genyphir n’était pas très inquiet. Ils avaient l’avantage de la surprise qui jouait en leur faveur. D’habitude ce genre d’embuscade se terminait très vite.

La Rousse leur dit de se cacher et s’éloigna du groupe. Neuro suivit son exemple et parti de l’autre coté.

Genyphir decida de rester au centre pour intercepter toute chose qui tenterait de fuir ses deux camarades et s’approcher de trop prêts des mages.


Genyphir :*defendre des mages… Incroyable…*

Il attendit que kayne et Neuro passent a l’attaque. Quand cela fut fait il s’élançât à son tour.
Ryner fit pleuvoir du feu sur le groupe de monstre pendant que Genyphir déchargeât sa boite a mitraille dans leur direction général.


Spread the word

Ayant remarque le loup que chevauchait l’archer il armât son deuxième pistolet de son grapin et tira sur la bete. Il ignora l’archer lui-même. Il enroula ensuite la corde du grappin autour du tronc de l’arbre le plus proche.

The Lord's reach never exceeds his grasp.

Il dégaina son dernier pistolet et sa lame et chargeat le plus gros des gobelins visant l’artère de sa jambe.

Pricking.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431310/1310La forêt de Teralumis 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85197/197La forêt de Teralumis Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMar 14 Oct - 13:10

Ambiance:

La marche à travers la forêt de déroula d'abord sans encombre. Il faut dire que les aventuriers étaient plutôt prudents, et avaient commencé à se faire une idée de comment travailler efficacement en équipe. Rapidement, ils avaient décidé d'un ordre de marche en fonction de l'arsenal de chacun et étaient partis. Il avait, de plus, synchronisé son iCristal avec celui de Neuro.

Kayné, avec ses compétences de chasse, ouvrait la marche. Rapidement, ils furent approchés par des nuées d'innombrables petites entités de lumières appelées "poussières de fées". Chacun eût droit à son petit essai de couleur de magie. Le comte avait eût droit au vert du vent, Neuro au blanc(du simplet? de l'être sans magie?), Ryner eût droit au rouge...Était-ce lié à cette magie de l’œil? Genyphir avait pour couleur le vert, ce qui ne semblait pas l'enchanter... Mais de tous, la plus déçue semblait être Kayné, qui avait eût droit à un noir pur...
Il posa sa main sur l'épaule de Kayné, vu qu'il était juste derrière l'avant-garde composée de la chasseresse et du Psarosoupien


Apollo: "Tu sais, la magie qui nous est liée ne définit en rien ce qu'on est. On est ce que l'on choisi d'être, et ce que l'on choisit de faire. Tu devrais le savoir depuis le temps! Je suis Warden, tu te souviens?"

Apollo laissa une poussière se poser sur sa main. Après un instant, la petite entité vira du blanc au noir.

Apollo: "Tu vois? Je crois pas être une crapule pour autant, hein..."

Emilia: "Heuh... Apo?!!!"

Apollo se tourna vers sa soeur, qui se baladait entre les arbres, à quelques mètres à la gauche des aventuriers qui avançaient en ligne droite.

Les poussières de fées la poursuivaient, comme fascinées par la spectre, de la même manière qu'elles semblaient éviter Neuro après un premier contact...
Sa soeur était-elle donc si sympathique aux yeux des poussières?


Emilia: "Mais aide-moi bordel, elles me poursuivent!"

Emilia courrait dans tous les sens, espérant éviter les poussières qui finalement, venaient de toute part, et qui traversaient la jeune spectre, prenant une teinte entre le cyan et le bleu ciel.
Heureusement, la troupe faisait plus attention aux poussières qui les entouraient et au plan de Genyphir de commercialiser ces entités.

Apollo: *Hm, magie de lumière? Bien joué, sœurette...*

La question demeurait cependant: Pourquoi exprimait-elle une aptitude magique alors qu'elle était morte? La question trottait dans la tête d'Apollo. Était-ce lié à son réveil en temps que Henki?

Les aventuriers continuèrent leurs chemin, et bientôt Emilia arrêta de lutter pour laisser les poussières son corps spectral.


Emilia: "C'est ça, c'est ça! Aucun respect, je vous jure... Laissez mon ectoplasme tranquille, quoi..." dit-elle, d'un air blasé. Ce qui ne dissuada en rien les poussières qui continuèrent à virevolter autour de la fantôme, prenant une joyeuse teinte cyan.

Finalement, ils s'arrêtèrent sur un signe de Kayné. Quelque chose clochait. En anticipation au combat, Apollo lança un sort de groupe.

Apollo: "Je demande au Héros de Justice,
La féerie inattendue des spires de Shaunra,
Le regard magnanime d'Olvétio.
Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal,
L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover !
EZH-RE-AAL !"


Il améliora ainsi la dextérité du groupe entier. (-38 PM)

Kayné désigna par une suite de signe des ennemis potentiels. Six petits ennemis...
Apollo hésita un instant. Il aurait bien balancé une grosse explosion spectrale au milieu des adversaires comme initiation, mais ce n'était peut-être pas sage... Ils étaient, après tout, dans une forêt saturée de magie et de vie, ils n'avaient aucune idée de comment de la magie destructrice réagirait ici... Et comment réagirait la faune face à de la destruction en zone! Il s'abstint donc de préparer une déflagration spirituelle. Il chuchotta à la place un autre sort.


Apollo: "Je demande l’Astre de l’Aube,
Le sommet intouchable de Messara,
Fierté inaltérable de Traville.
Lame flamboyante des Ciels Étoilés,
L’objet de ma requête est l’Astre Rouge!
AH-MALL-UR..."


[-30PM]Un chakram magique apparut dans sa main droite. Cette arme lui serait d'une grande utilité pour ce combat. Voyant Kayné partir sur la droite et Neuro sur la gauche pour les prendre en tenaille, Apollo resta au milieu, avec Ryner, et observa ses adversaires depuis derrière un buisson. Un chaman les accompagnait... C'était la cible principale. Il attendit l'initiation de l'attaque par Kayné, qui finit par tomber!

Ambiance:

Une des flêches noires de Kayné fusa des ombres vers le chaman, il lança son chakram pour une attaque à distance sur le chaman lui aussi. Il s'agissait de l'abattre rapidement. Le chakram partit faire sa course, puis revint vers Apollo qui le rattrapa en vol. Il s'abrita ensuite derrière son buisson, espérant ne pas avoir trahi sa position.

Toujours dos contre l'arbre, il cru halluciner quand il vit débouler une jeune fille qui, après avoir raté une pirouette au dessus d'un buisson, vint enchaîner les pirouettes pour finir la tête dans un arbre.


???: " à ... l'aide ..."

Apollo: "WAT?"

Emilia: "Whow! On appelle ça une entrée!"

La fille venait de perdre connaissance au pied d'un arbre voisin. Trop près du combat ne cours pour qu'Apollo ne se sente confortable.

Emilia: "Tu dois la tirer de là, Apo!"

Apollo: "J'ai bien compris! Va voir d'où elle vient, elle fuyait quoi exactement?!"

Sans plus attendre, Apollo prit la gamine dans ses bras et s'éloigna du champ de bataille pour mettre cette nouvelle venue en sécurité. Ryner le rejoint sans tarder, et sortit une fiole de sel d'iode.

Emilia: "Mais il a vraiment tout, ce mec!"

Apollo s'inquiétait surtout pour le combat en cours. Mais quelques goblins pris de surprise de faisaient pas vraiment le poids face à Neuro, Kayné et Genyphir. Apollo était tout de même à une distance suffisante pour les soigner, soit un peu moins d'une quinzaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431077/1077La forêt de Teralumis 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8583/133La forêt de Teralumis Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 15 Oct - 0:03

Arbitrage.

Situation géographique:

Au début du combat, Le groupe d'aventurier est aligné sur l'étroit sentier qui traverse la forêt. Le groupe de Gobelin est situé à environs 20m d'eux. Dans une zone d'herbe entourée d'arbre. Il sont séparé d'environs 2 m les uns des autres. 


Les mêlées devant, le chaman, la bête et le cavalier derrière. 

Ordre des actions: 

Ambiance

Apollo buffe son équipe et invoque son chakram magique 

Vivacité de Piltover: 38PM
L’astre Rouge: 30PM 

Il Invoque une arme et buff le groupe:
Chakram P80, utilise l'INT pour les calculs

+6 dex pour le groupe, yahoo !

Ce flux de magie attire l'attention du Gobelin Chaman. Les aventuriers ne sont pas repérés, mais peuvent déduire que sa force magique est aux alentour de 40. Il dit quelque chose à ses compagnons qui se retourne dans la direction du flux. Les gobelins ne s'avancent pas pour autant, peux être pensent-il qu'il s'agit d'une licorne ou d'un autre bestiau magique...La forêt en est saturé. 

Sa vigilance est mise à l'épreuve quand Neuro enchante ses cartes avec le Dark enhancement. 

Les gobelins se doutent de quelque chose et comprennent qu'il y a quelque dans la direction des aventuriers.

Neuro perd 9PM et obtient des projectiles P75
Neuro se positionne de manière à être en tenaille vis à vis de Kayné et du groupe de gobelins.

Il utilise ses talents de clown des ténèbres pour sauter sur la branche d'un arbre.
çà lui coûte:
1 AM donc -25PE, quand même. Il rends invisible deux cartes et dépense 6PM

Le chaman est maintenant certain qu'une force est à l'oeuvre. Il indique à ses potes d'où viens le mana.

Kayné utilise equilibrium pour invoquer Varum, l'arc de mana négatif. Un spectacle qui doit bien conforter Genyphyr dans son aversion pour la rousse. L'invocation est brève. 

Varum: -5PM -1 unité de Mana négatif, un arc de puissance: P127 aux projectiles infinis pour 30min de puissance 57

La flèche est perçue par le chaman, mais celui ci n'est pas assez vif pour l'esquiver. la flèche lui touche l'épaule. au moment ou elle tire, elle a: 
24+5(tir de concentration)+6 (buff) =36 Dex
Elle score  427dmg ! et dépense 25PE

Bel effort qui aurait pu être critique si le chaman n'avait pas perçu un flux magique dans la direction de l'aventurière.

Le chaman se prend donc une flèche de mana. 
Il vacille mais ne crève pas pour autant ! 


Apollo accompagne la flèche de son  chakram (P80)
13+6(buff)= 19dex
et use de sa stat d'intel= 25 
Il score 173dmg
et dépense 25PE


Ce qui met le chaman très mal en point ! 



Neuro tire en visant la gorge de l'archer. Bon c'est un critique, carte invisible et point vital.  
20+5Dex(tir concentré)+6Dex (buff) =31Dex
Il dépense 25PE
Le gobelin se prends 181x2(critique) = 362dmg

Le gobelin hunter, n'est pas pour autant mort et a esquivé le coup fatal de peu. par contre sa gorge pisse le sang. Il va perdre, 25% de ses PV par tour si il ne fait rien. 


Il s'en prends une autre mais sur l'épaule adjacente à sa blessure.
-25PE
Il prends encore 181dmg
Pendant ce temps Ryner avait préparé un sort de feu de zone. Le Kurenai 

Il dépense 20PM et génère un sort de puissance 241 qui se divise en 6 boulettes de flammes 

Les gobelins épéistes se prennent 37dmg x 2= 74
La brute se prends 31 dmg x 2=62
le chaman se prends ....3 dmg x 2=6 
le hunter se prends 33dmg x 2=66
la bête se prends 70dmg

Personne ne meure...mais il ne semblent pas trop aimer le feu.

Tessen décide répandre la bonne parole avec spread the word, sous le feu de ryner... son élément favori. Lui aussi semble plus agile dans sa manoeuvre et profite des +6 en dex de Apollo. 

15+6(buff)= 21dex 
Il dépense 25PE


Ces dégâts en soit n'infligent pas des masses: 131dmg en tant normal...il ne parvient à cause de la faible distance qu'à toucher les monstre de devant.
...Néanmoins, l'attaque combinée avec les flammes de Ryner augmente son efficacité de 50% ce qui monte son attaque à 196dmg

La brute se prends 50dmg
Les épéistes se prennent 60dmg

Le loup avec tout ce bordel est sur le qui-vive et a esquivé le grappin de l'inquisiteur, c'est qu'il est très vif.


Lancer le grappin lui coûte encore 25PE. 

La brute sur laquelle Genyphyr s'est reportée est trop lente pour parer la charge  qui atteint sa jambe...

14+5(charge)= 19force
15+6(buff)= 21dex 

[j'ai converti sa rapière à P80]
La charge lui coûte  50PE et restreint les mouvements de la brute légèrement: 
-3PM et 151dmg
Elijah pendant ce temps préparait un gros sort de Tornade
 Il dépense 31PM

et inflige: 
161dmg à tous les ennemis, la tornade aurait pu faire plus de dégât, le vent ne semble pas leur faire plus mal que ça...



Bilan de ce tour d'initiative. 

Bon, tout le monde a eu le temps d'observer les gobelin, et l'expérience du groupe parvient à déterminer le niveau de ces charmantes créatures: 

Gobelin brute lvl9

Spoiler:


Gobelin swordmen lvl9 x2

Spoiler:

Gobelin hunter lvl9

Spoiler:

Gobelin Shaman

Spoiler:

Loup du crépuscule lvl 9

Spoiler:


Kayné:
Spoiler:

Apollo:

Spoiler:

Neuro

Spoiler:

Genyphyr:

Spoiler:

Un dé sera tiré pour le pricking et un autre pour le spread the word


Edit: Suite au tirage de dé: 2 et 12...

La brute perd usage de sa jambe gauche ! GG

mais....
Le canon de Genyphyr lui pète à la gueule !! et rends son pistolet inutilisable

100dmg ! Pas de chance





Ryner:


Spoiler:

Elijah lvl 12:

Spoiler:


Finalement, 


L'archer ne peux plus attaquer et pisse le sang sur le loup.
Le shaman est mort RIP.
La brute se porte bien et est à portée de l'inquisiteur. non la brute à mal à la jambe est hyper furieux !
Et les deux swordsmen sont encore un peu frais.


Ryner et Apollo remarquent Alexielle. Elle est arrivée de derrière eux et semble être pourchassée par quelque chose...Vu sa course, la chose devrait être là dans une minute ou 2... Difficile à dire....Elle est affolée, et le remède de Ryner ne semble pas suffire.


Vous sentez tous sa lumière vous toucher. C'est peut être ce qui attire ce quelque chose Smile

Voici un plan de la situation de chacun. [Je l'ai fait vite fait alors ne vous foutez pas de moi !!]


La forêt de Teralumis Sans_t10




Les Gobelins n'ont pas compris ce qui leur arrivait et leur force de frappe a été bien réduite. 


La brute semble en vouloir à Genyphyr...et les swordmens se dirigent vers Kayné et Neuro respectivement. 

L'archer est éjecte par la bête et celle ci se rapproche dangereusement de Genyphyr également. 


Ce que fait la Brute:


Visiblement la chirurgie surprise de Tessen n'est pas du goût de la créature. Alors que la rapière est toujours dans la jambe du gros dur, ce dernier est pris d'une rage dévastatrice.


La Brute:" TAPER !" 

La créature devient toute rouge et une sorte de vapeur s'échappe de son corps. Il tente d'attraper Genyphyr et envoie un Gros coup de masse...

Le loup du crépuscule est énervé lui aussi. Il bondi comme un éclair et ravale les distances entre lui Genyphyr, Il réalise une impressionnante attaque tourbillonnante, un peu comme....Sonic the hedgehog  ^^'. Et tente de lacérer le pauvre homme de ses crocs.

Les deux Gobelins épéistes s'intéressent donc respectivement à Kayné et Neuro.


Celui qui se dirige vers l'arbre de Neuro fait tourner son bras, celui qui porte son épée. Et soudain, envoie une lame de vent en direction de Neuro. Il arrive alors sur lui en effectuant des mouvements bizarres.  


L'autre Gobelin utilise une rapière. Il la dégaine soudain et d'un coup de Iai, envoie une multitude de coups d'estoc qui génèrent plein de petites balles de vent sur Kayné.  
Il s'approche ensuite de la chasseuse et  comme son  homologue, semble dandiner de droite à gauche aléatoirement..un peut comme une dance...


Chacun est libre de poster ce qu'il veux, c'est un nouveau tour d'action !


Dernière édition par Aodan le Mer 15 Oct - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431077/1077La forêt de Teralumis 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc8583/133La forêt de Teralumis Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 15 Oct - 0:03

Le membre 'Aodan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'd100' : 2

--------------------------------

#2 'd100' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
La forêt de Teralumis 8w431277/1277La forêt de Teralumis 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La forêt de Teralumis Fc85113/113La forêt de Teralumis Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis EmptyMer 15 Oct - 2:23

Le combat était officiellement lancé! Kayné n'avait visiblement pas été la seule à avoir préparer un attaque surprise et les gobelins en avaient gravement souffert! Il n'y a pas à dire, ça faisait plaisir de travailler avec des gens qui savaient ce qu'ils devaient faire pour une fois! 

En parlant de gens qui savent ce qui doit être fait, la flèche de la chasseuse fut prestement suivie du chakram magique de son partenaire favori, le warden Apollo! Le shaman ennemi déjà bien amoché, n'en avait plus pour longtemps après s'être aussi prit cette deuxième attaque. Il finit par périr lors du cataclysme déchaîné par Ryner, le comte et Genyphir quand ceux-ci lancèrent leurs propres attaques. Quand à Neuro, il s'occupa visiblement de l'archer sur le loup. Kayné n'eu pas l'occasion de voir comment il s'y était prit mais l'essentiel était que cet ennemi était hors d'état de nuire et qu'il allait y passer sous peu. Encore une cible prioritaire abattue avec succès!   

A peine après avoir finit l’assertion de ce premier jet d'attaques, Kayné pu ressentir une sensation étrange, quelque chose s'était produit au niveau de leur arrière ligne. Elle pouvait sentir comme une sorte de lumière... Heureusement la sensation n'était guère menaçante et même si elle l'avait été, Kayné ne s'en serait pas soucié plus que çà! Elle avait d'autres gobelins à fouetter et les membres de l'arrière groupe étaient de grands garçons capables de se défendre tout seuls! 

Le plus important pour la rousse maintenant restait l'ennemi devant elle!
Elle pu d'ailleurs remarquer assez rapidement qu'un des deux épéistes adversaires voulait lui faire la peau. La créature se tourna directement vers elle et commença un mouvement d'attaque, pourtant elle était encore bien trop loin pour pouvoir la toucher au corps à corps. Kayné n'avait aucune envie de voir ce que ce petit être vert préparait, elle se réfugia derrière le tronc de l'arbre qui était directement sur sa droite. Bien cachée derrière le tronc, elle attendit la fin de l'attaque pour jeter un coup d’œil discret dans la direction du gobelin. 

Ambiance:

Ce dernier était en train de s'approcher d'elle en faisant des zigzagues improbables. Kayné n'eu pas besoin de deux secondes pour comprendre que c'était foutu pour les flèches, adversaire à la trajectoire dure à prévoir, trop petit et trop rapide... Pas la peine de perdre du temps avec plus de combat à distance, le moment était venu d'aller lui dire bonjour! 

Kayné lâcha son arc sur le champ puis dégaina la lame de Jury (arme lourde rang C, 204 de puissance vieux système... d'ailleurs l'armure qu'elle porte actuellement, l'armure de jury "moyenne" D 57 est du vieux système aussi). Tenant la grande lame fermement dans ses deux mains, elle sortit de derrière son arbre pour aller rencontrer le gobelin à mis chemin, se déplaçant à vitesse modérée pour bien garder le contrôle des distances. 

La longueur de cette arme à elle seule donnait une portée impressionnante à la guerrière, s'y on y ajoutait que Kayné avait une allonge naturellement plus grande que celle du petit gobelin, cela ne lui laissait que très peu de chances de l'approcher!  

Kayné mesura avec attention les distances et attendit que le gobelin soit assez près pour qu'elle n'ait pas à l'attaquer à la limite de sa portée. Normalement elle avait une bonne marge dont elle pouvait bénéficier sans être en réel danger. Quand l'ennemi fut assez proche, elle lui asséna deux rapides attaques en finesse. La première était un coup horizontale visant le haut des cuisses, le but étant de faucher le gobelin et de le privé de ses jambes. Même une en moins signifierait sa mort dans ce combat contre la rousse! La deuxième attaque avait une trajectoire un peu plus imprévisible, c'était une taille verticale qui vira rapidement en coup transversal. Ce dernier était une tentative de couper la main armée du gobelin et visait le milieu de l'épaule. 

Kayné semblait déjà être plus rapide que le gobelin en temps normal, la magie d'Apollo venait ajouter une nouvelle couche d'injustice dans ce combat déjà affreusement déséquilibrée à cause des portées différentes des deux adversaires. Cette différence de rapidité et de précision allait probablement coûter très cher au gobelin! Du moins la chasseuse était assez confiante pour agir dessus!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt de Teralumis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Teralumis   La forêt de Teralumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt de Teralumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Forêt de Teralumis - La guilde des Chasseurs.
» [Nanonehar - La Foret de Teralumis] Héros déchu vs Soldats squelettes
» La Forêt de Schwartzwood
» La Foret des Oubliés
» Archipel - Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Nanonephar-