Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Simurgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:46

Ryner et Neuro suivirent le jeune Samuel qui se dirigeait vers son atelier. Neuro voulait le visiter et il semblerait que même si tous le monde était fatigués, ils leurs restaient suffisamment de force pour visiter l'atelier de Samuel.

Samuel:"Comme il vous plaira, vous connaissez le chemin vers les chambres, quand vous serez fatigués"

Ryner: Merci bien.... Je sent que je vais me faire plaisirs avec toutes cette lecture.

Ryner se dirigea vers la bibliothèque et commença par regarder les différents livres du Comte. Il avait une jolie collection et certains attiré plus son intérêt que d'autre.


  1. Histoire
  2. Géographie et Politique.
  3. Biologie - Faune et flore.
  4. Légendes diverse
  5. Nouvelles technologies
  6. Economie
  7. Magie et sciences occultes.
  8. Art
  9. Littérature.


Cette encyclopédie l’intéressait grandement. Le voyage allait être fort plaisant. Il fallait qu'il se renseigne un maximum sur les endroits ou il allait. Il espérait trouver dans ces livres toutes informations pouvant les aider dans leurs prochaine escale.

Il prit le premier tome et commença à le feuilleter. Mais au moment même de commencer sa lecture, il referma son livre et se leva. Il se dirigea vers les cuisines afin de se préparer une tisane de sa fabrication. Cette décoction avait pour but de d'apaiser et de reposer le corps.

Avec toutes ces tentions qu'avait accumulé Ryner ces derniers jours, il lui fallait un moyen de s'échapper et d'être tranquille. Pour lui, la lecture et la prise d'information était son moyen de s'évader de toutes tentions. Il avait appris et mieux partir grâce à sa tisane.

Il se prépara une pleine théière de sa tisane et retourna a sa lecture. Il commença par lire le premier tome de l'encyclopédie : Histoire
A en juger par la table des matières, le tome parlait des différentes histoires des ville d'Héron. Il vérifia si il parlait de la grande fissure séparant le continent.... Mais rien... Juste les trucs habituels...

Il chercha la ville de Nabu... Une fois trouver, il prit une grande gorgée de sa tisane et sentit les effluves des herbes et de fruits rouges...
Il étudia l'histoire de la ville et prit quelque note. Une fois finie avec l'histoire, il prit le deuxième tome pour étudier la géographie et la politique. Il fit de même avec tous les tomes. Pour chaque tome, il étudia ce qu'il voulait savoir.

Après plusieurs heures, Il déposa les armes et ferma les yeux épuisé mais ils avaient appris beaucoup en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:31

Neuro et Samuel ressortirent de l'atelier.
L'ingénieur mena le phénix vers les cabines.

Samuel:" Bon, Mr Neuro, je vous souhaite une bonne nuit, encore merci de m'avoir sauvé la vie..."

Neuro : "Bonne soirée."

Neuro rentra dans la cabine et prit ses aises.

Le guerrier fatigué enleva son armure de Hawn et la plaça dans l'armoire de rangement avec l'armure de l'Araka, en tassant comme un bœuf car apparemment le compartiment n'était prévue que pour une armure.
Au bout de quelques minutes il réussit tout de même à tout faire rentrer.
Il posa les deux épées de l'Araka non loin du lit où il allait se reposer.
On n'est jamais trop prudent.
Ensuite il s’effondra littéralement sur la couche qui n'était pas particulièrement douillette mais toujours mieux que de dormir sur la branche d'un arbre ou dans un buisson.
Il s'endormit comme une enclume, littéralement.

Ah la douceur des bras de la tendre et belle Déesse du Sommeil était un piège des plus efficaces pour les pauvres âmes d'aventuriers fatiguées.
Les rêves pouvaient être un théâtre d'aventures rocambolesques et complètement loufoques où tout était permit.

Neuro ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder pendant ce sommeil réparateur et régénérant.




Peu de temps après, il était déjà dans un rêve étrange.

AMBIANCE:

Neuro ouvrit les yeux, il était en train de voler dans les cieux, tel un phénix, surplombant les nuages avec grâce.

Neuro : "... Mais... mais je vole saperlipopette!!! JE VOOOOLEUH !!!!!"
-surpris-

Neuro pouvait voir en contrebas des paysages qu'il connaissait bien, ceux de sa contrée natale.

Neuro : "AH AH AH je vole!!!"
-rires nerveux-

Il fendait les airs à la vitesse du vent lui même.
Il aperçut au sol des habitants qui l'encourageaient en lui faisant signe.
Certains qu'il connaissait bien, d'autres qu'il ne connaissait que de vue.
Les hommes arboraient fièrement un pouce approbateur et les femmes subjuguées lançaient leurs petites culottes vers le ciel en offrande devant son passage majestueux.

Neuro : "Hey !!!! coucou!!!"
-petit signe de salut de la main-

Il survolait Midgard, la capitale.
Il aperçût tous les nobles en train de l'encourager à tue tête, ainsi que les chevaliers qui lui firent une haie d'honneur en guise de piste d’atterrissage.

Neuro amorça donc une descente tel un rapace diurne en direction de la piste improvisée sur le tarmac qui menait directement au Château Impériale.

Une entrée en toute beauté se précisait à l'horizon.
Cependant Neuro s'écrasa comme une crêpe au sol dans une peu gracieuse mais spectaculaire chute suivie d'un dérapage incontrôlé sur plusieurs dizaines de mètres, fauchant quelques gardes impassibles au passage telle des quilles de bowling et sortant de la piste principale.
Neuro s'embrasa sous la violence de l'accident, devenant réellement un oiseau de feu... ou plutôt une torche vivante.

Neuro : "AAAAAAAAAAAHHHHHHHH JE CRAMEUH JE CRAMEUUUUUUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
-essayant de se rouler par terre et d'éteindre les flammes en tapant avec ses mains dessus-

Neuro se prit un magistral sceau de Prinny Cola salvateur dessus.

Neuro : "AHHHHHHH mais... que... c'est quoi ce truc!!!?? mais c'est du soda je suis tout empégué!!!?? Qui as osé??"
-cherchant le coupable-

AMBIANCE:

Et là il vit la magnifique serveuse du Pingouin Fringant avec un sceau.
C'était la coupable sans nul doute.
Mais comment en vouloir à... une si plantureuse serveuse ayant des atouts indiscutables plaidant en sa faveur.

Serveuse : "Monsieur Neuro vous allez bien?"
-voix suave-

Neuro : "... ah ah ah bien sur... j'ai mal évalué la vitesse..."
-confus-

Serveuse : "C'est terrible... j'ai malencontreusement renversé du soda sur votre corps de rêves... laissez moi vous aider..."
-pose sexy-

Neuro : "Ah mais tout le plaisir est pour moi n'ayez craintes."
-du sang commençant à couler de son nez-

Serveuse : "Je n'ai pas me mouchoir ou de serviette mais permettez moi d'utiliser autre chose, sinon vous allez attraper froid, vous êtes trempez, c'est une situation d'urgence."
-pose supra sexy-

C'est la que contre toute attente la serveuse retira sa petite culotte d'une manière outrageusement suggestive et commença grâce à celle-ci à sécher Neuro.
Elle le tamponna délicatement un peu partout grâce à ce mouchoir improvisé.


Neuro fit une hémorragie par le nez et tomba la tête première dans les gargantuesques et doux melons de la serveuse.

Serveuse : "Monsieur Neuro!!! Monsieur Neuro!!! non ne mourrez pas!!!!"
-serrant la tête de Neuro de toutes ses forces contre sa poitrine-

Neuro : "gwomf we errr... ym foww ew errr..."
-essayant de respirer mais ne pouvant se détacher de l'étreinte diabolique-

La mort la plus douce qui soit pour un homme attendait Neuro, mais heureusement le rêve prit une autre tournure.

C'est là que Kina arriva à la rescousse.

Kina : "Hey laisse mon papounet tranquille!!"
-super énervée-

Serveuse : "Mais... je ne veux que l'aider..."
-troublée en relâchant son étreinte-

Neuro : "Ah ... de... respirer... enfin..."
-essoufflé-

Kina : "Tu oses essayer de devenir ma maman?!!"
-désignant la serveuse d'un doigt accusateur-

Serveuse : "J’essayais juste d'aider Monsieur Neuro en toute camaraderie."
-essayant de se justifier en toute bonne foi-

C'est la où Kina attrapa un pingouin qui regardait la scène et le lança sur la serveuse.
L'animal explosa pulvérisant la serveuse qui s'envola vers d'autres cieux.

Neuro : "Bon écoute Kina... t'es bien gentille mais tu m'as cassé mon coup là, les petites filles ne doivent pas se mêler des affaires des adultes."
-voyant Kina énervée-

C'est là où Kina plus rouge que la plus rouge des tomates s’avança vers Neuro qui commençait à se relever, lui sourit, puis lui envoya un magistral coup de pied dans les parties à en déraciner un arbre.

Neuro : "AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!"
-hurlant à la mort de souffrance-

Kina : "Nan mais oh!!!"
-fière d'elle-

Neuro : "Non mais t'es complètement folle ma parole!!!"
-souffrant le martyr-

Kina : "Ku Ku Ku!!!"
-prenant une pose malicieuse avant de s'enfuir en courant-

Neuro : "C'est ça!!! court loin!!! tu vas voir si je t'attrapes!!!"
-essayant de se remettre du coup horriblement douloureux pour tout homme-

Beaucoup de Monde était présent et regardait le spectacle, silencieux.
Une atmosphère de féerie et d'un autre monde planait.

AMBIANCE:

C'est la que Pierrot Bolneze apparut à coté de Neuro.

Pierrot : "Ah mon élève préféré!!! je vois que tu as encore des choses à apprendre concernant l’atterrissage et les femmes."
-air hilare-

Neuro : "Maître? Mais... je suis votre seul et unique élève... "
-surpris-

Crona apparue à son tour.

Crona : "Putain frérot tu crains!!! c'était quoi ça? Toujours rester sur ses gardes, c'est la base!!! t'es un Harlock ou une femmelette?"
-air sévère-

Neuro : "Onee-san?"
-surpris une fois de plus-

Crona : "Bon t'es idiot ou tu le fait exprès? Tu t'amuseras avec la serveuse plus tard, une fois que tu auras remplie tes responsabilité envers notre famille."

Pierrot : "C'est vrai que la famille est irremplaçable."
-air sérieux tout à coup-

Neuro : "Rah j'en ai marre toujours la même rengaine."
-énervé-

Crona : "Tu es un Harlock. Donc tu dois épouser une femme noble afin de montrer ton soutien à la renommée de la famille."

Neuro : "Je sais, je sais patati patata..."
-air maussade-

Pierrot :  "Ah les femmes nobles sont si... nobles"
-essayant un mauvais jeu de mots-

Crona : "Et au lieu d’essayer de te rapprocher des filles de l'Empereur pour leur faire la cour, qu'est ce que tu faits? Tu te barres en croisade à l'autre bout du monde!!!
Non mais t'es con ou tu le fait exprès?"

Neuro : "Mais j'ai un plan machiavélique!!! on en à déjà discuté!!!"
-poker face-

Crona : "Ah la la qu'est ce que je vais faire de toi..."
-soupirant-

Pierrot : "Quelle ambition. Je reconnais bien là mon élève préféré."
-fier affichant un sourire clownesque-
"Bon allé, place à la fête!!!!"

C'est là que tout le monde se mit à danser sur une musique infernale et cacophonique.

AMBIANCE:

Neuro : "Qu'est ce qui se passe... c'est quoi ce bruit?"
-étonné-

Miimeh, Joojo et Cirna apparurent à leur tour.

Joojo : "Hey Neuro!!! mon pote ça fait une paie!!"
-air sympathique-

Cirno : "On t'as vu dans le ciel tout à l'heure, la grande classe!!"
- air hautaine-

Miimeh : "Neuro... je ne suis pas noble mais... sache que mon cœur est à toi..."
-timide-

Joojo : "Ah ah!!! quel tombeur de ces dames ce Neuro."
-envoyant un petit coup de coude complice à Neuro-

Cirno : "N'exagérons pas..."
-hautaine et l'air mauvaise-

C'est la que contre toute attente, une noble et belle jeune femme à l’opulente chevelure et aux formes non moins généreusement répartie, les oreilles étrangement pointues, entra dans la conversation.

Sira : "Ton cœur tu peux le reprendre."
-affichant un sourire dédaigneux envers Miimeh-

Jojoo : "Allons les filles, ne vous battez pas, Neuro à assez d'amour pour vous deux."
-rajoutant une couche d'huile sur les brasiers de la jalousie-

Miimeh : "Je... je suis désolée..."
-tremblante-

Sira : "Une petite musicienne sans le sous doit rester à sa place."
-regard haineux toujours vers Miimeh-

Miimeh partit en pleurant pour se cacher dans un coin.

Neuro : "Miimeh?!!"
-essayant de la retenir mais en vain-

Sira : "Allons bel étalon, je suis ta cavalière."
-agrippant le bras de Neuro et s'accolant à lui comme une sangsue assoiffée de sang-

Neuro : "Ummm mais quand même... je ne peux pas laisser une femme souffrir..."
-parlant en parfait gentilhomme-

Sira : "Ce corps sculpté à la perfection... oh Neuro tu me fait vraiment connaitre les affres de l'amour!!!!"
-étoiles lubriques dans les noeils-

C'est la que Kina arrive et signe son retour magistral, avec une pléthore d'effets pyrotechniques.

Kina : "KKKKKKKKWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ????????"
-mode bankai activé-

Joojo : "OH LA LA !!! FUYEZ PAUVRES FOUS!!!"
-à la foule-

Une explosion cataclysmique survint et tout le monde s'envola dans les airs comme des fétus de paille.

Neuro repris son envol dans les airs, et traversa littéralement un vitrail du Château Impérial et atterrit en s’aplatissant comme une crêpe une nouvelle fois.
Il se releva péniblement, il était toujours en un seul morceau.

AMBIANCE:

Neuro : "Que..."

Il leva les yeux et devant lui se trouvait l'Empereur.

Le Simurgh  - Page 2 664055empereur
L'Empereur

Empereur : "Alors petit enfoiré... comme ça tu as osé touché à la vertu de l'une de mes filles adorées?"
-aura dangereuse et voix d'outre tombe- 

Neuro ne savait plus où se mettre.

Neuro : "Ah AH AH... non, bien sur que non..."

Empereur : "COMMENT AVORTON???"
"Mes filles ne sont pas assez bien pour toi???"
-faisant craquer ses doigts-

Neuro : "AH mais ... ce n'est qu'un regrettable malentendu. 
Vos filles sont aussi belles et somptueuses que les étoile de la voie lactée."

Empereur : "ESPÈCE DE PETIT CON!!!"
-s’avançant énervé vers Neuro-

Neuro se releva rapidement afin de reculer devant ce monstre inouïe.

Neuro : "Ecoutez votre majesté.
En tant que parfait gentilhomme, je ne pense aucunement à des choses immorales les concernant.
Je ne peux qu'admirer et respecter de si merveilleuses et virginales princesses."

EMPEREUR : "GENTILHOMME DIS TU?"
-surpris-

Neuro : "Tout à fait votre majesté."

EMPEREUR : "ET UN GENTILHOMME SE BALADERAIT AVEC CE QUE TU AS SUR LA TÊTE EN CE MOMENT?"
-désignant du doigt le haut de la tête de Neuro-

Neuro fut interloqué, il porta sa main au dessus de la tête, où effectivement quelque chose était là.
IL le prit et regarda ce que c'était.

Et là ce fut le drame.
C'était la petite culotte ultra sexy de la serveuse du Pingouin Fringant.
Passer pour un pervers voleur de sous vêtement était ce qui était en train d'arriver à Neuro.

Neuro : "Non votre majesté je peux tout vous expliquer!!!! Ce n'est qu'un malentendu!!!"
-toujours la petite culotte dans la main-

EMPEREUR : "TU ES PRIT LA MAIN DANS LE SAC MON GARÇON!!!."
"LA PEINE CAPITALE T'ATTEND..."

Là dans la salle du Château, tous les habitants d’Asgard apparurent comme par magie.
La foule était là pour l’exécution du criminel.
Des gardes attrapèrent Neuro.

La serveuse, Miimeh et Sira étaient revêtues de tenues de deuil noires et pleuraient en regardant en direction de Neuro.
Elles essayaient de surmonter cette épreuve ensemble, grâce  à la solidarité féminine.


Une immense potence trônait au milieu, où un bourreau avait une immense hache.

Neuro : "NON !!! NON!!!!"
-essayant de se débattre entre les deux gardes-

AMBIANCE:

Mais le miracle se produisit.
Deux hommes apparurent et firent une entrée spectaculaire dans la salle.
L'un portait un masque et l'autre était le sosie de Neuro mais avait une étrange lumière rouge au niveau du front.

Masque : "OBJECTION!!!!"
-interpellant l'assemblée-

EMPEREUR : "Ah? Monsieur Masque et Monsieur Lamperouge?"
-amusé-

Lamperouge : "Notre client est innocent."

Masque : "le feu s’élève..."

Lamperouge : "Voyons, on verra plus tard pour le barbecue."

Masque : "Miam Miam..."

EMPEREUR : "Je suis l'Empereur, je me doit d'être impartial et de suivre les traditions, je vous écoutes."

Lamperouge : "Votre majesté, en tant que le ça et le surmoi du moi, Masque et moi même connaissons toute la vérité."

Masque : "C'est quand qu'on tape?"
-super excité-

Lamperouge : "Allons, un peu de tenue, veuillez l'excuser, il a une certaine folie maladive.
Pour en revenir à l'affaire, Neuro ici présent, ainsi que ses deux autres personnalités, Monsieur Masque représentant les pires dépravations et moi même Lamperouge la réincarnation d'une vie antérieure, demandons un duel judiciaire."
-parlant avec prestance et classe-

EMPEREUR : "Qu'il en soit ainsi."

AMBIANCE:

La foule s'écria, le décor se transforma en sorte de... salle de combat, avec un ring au milieu et tous les habitants d’Asgard en tant que spectateurs dans les tribunes.
Une ambiance de folie digne des tournois du Colisée du Lac du Milieu.

Neuro se retrouvait dans l'un des coins du ring, complètement perdu par la situation.

Pierrot Bolneze : "Vous l'attendiez tous!!! un combat au sommet!!! une combat pour la justice!!!"
-animant le combat en tant qu'arbitre et commentateur-

Lamperouge et Masque était apparemment les entraîneurs de Neuro dans cette épopée inattendue et illogique.

Lamperouge : "N'oublie pas Neuro!!! Tu dois atteindre le huitième sens."
-essayant de motiver son poulain-

Neuro : "Quoi? Huitième sens? C'est quoi cette histoire, je ne savais même pas qu'il y en avait un septième!!!"
-ne comprenant plus rien-

Masque : "Allez défonce le!!! Après à toi toutes les princesses!!! tu vas voir tu vas te régaler mon cochon!!! pense à tout ce que tu vas pouvoir leur faire!!!"
-faisant des signes outrageux-

Neuro : "Des princesses? Mais battre l'empereur... comment faire?"

Masque : "Défonce le, laisse parler le clown sanguinaire en toi, frappe le jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un tas de viande ensanglanté!!!"

C'est la que l'empereur fit son entrée sur le ring... toujours avec son armure complète... mais avec des gants de boxe.

Les coach de Neuro l’équipèrent lui aussi de gants de boxe, mais il n'était qu'en short...

Neuro : "Non mais c'est une blague? Il est en armure lourde!!!!"
-commençant à flipper-

Lamperouge : "Fait exploser ton cosmos Neuro!! nous comptons tous sur toi."
-montrant la direction des tribunes-

Neuro put apercevoir la serveuse, Miimeh et Sira en pom pom girls en train de l'encourager.

Serveuse, Miimeh , Sira : "<3 Si tu gagnes tu nous auras toutes les trois en même temps ce soir!!! <3"
-toutes en chœur en faisant une chorégraphie plutôt excitante-

Des étoiles se dessinèrent dans les noeils de Neuro.
Il sentait le cosmos jaillir en lui, une motivation sans limite.

Neuro : "Je... Je vais gagner!!!"
-super motivé-

Une fois les deux adversaires prêts, ils s’avancèrent au centre du ring sous les tonnerres d'applaudissements.

Empereur : "Tu crois que je ne sais pas que tu veux devenir Empereur à la place de l'Empereur."
-à Neuro-

Neuro : "Votre règne s’arrête ici, mais ne vous en faites pas, je prendrais votre place en parfait gentilhomme."
-plein d'assurance-

Empereur : "Nous allons voir ça."
-rire glacial-

C'est là que Pierrot Bolneze fit retentir le gong sonnant le début du combat.

Pierrot Bolneze : "Are you ready to rumble????!!!!!! GO!!!!!!!!!"
-assurant le show-


VOUS POUVEZ IMAGINER UN TRUC DU GENRE:

Avec Rocky dans le rôle de Neuro et Drago dans le rôle de l'Empereur






La fin du rêve fut interrompue par la lumière du soleil commençant à traverser les hublots de l'Aéronef, marquant le dur retour à la réalité.

Neuro : *Hummm j'ai bien dormit moi.*
-s'étirant-

Neuro se leva et s'habilla avec l'armure de l'Arraka.
Il prit aussi les deux épées de l'Araka et les accrochèrent à sa ceinture.
Ensuite il sortit de la cabine et se dirigea sur le pont afin de prendre l'air frais du bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:51

Le calme avait à nouveau reprit ses droits à bord du Simurgh depuis que Samuel et Neuro s'étaient enfin décidés à aller se coucher. Il régnait désormais un silence d'outre-tombe que seul le bruit du vent qui sifflait entre les ailes de l'aéronef venait ponctuer. Même la forêt autour du lac d'Emeraude semblait bien silencieuse cette nuit.


Cette nuit ? Cette nuit se transformais plutôt en matin, en effet la voute céleste commençait à s'embraser sous l'effet des rayons du soleil de l'aube. Toute les lumières s'étaient enfin éteinte sur ce vaisseau. Toutes ? Pas exactement, une faible lueur, tremblante, vibrante, incandescente, semblait émaner d'une des pièces sur le pont.


La lueur provenait d'un feu de cheminée s'animant en silence, diffusant une douce chaleur à l'intérieur du salon dans lequel il se trouvait. C'était une pièce assez confortable et luxueuse, avec revêtements en bois sculptés et vernis, sa moquette rouge bordeaux douce et raffinée. Ses tapis Nabyloniens tissés de fils dorés, son bar en marbre poli, sa table de billard, ses canapés confortables, sa bibliothèque fournie, la petite kitchenette dans le même thème que le  bar, et son frigo - certes vides - mais luxueux et futuriste. Les ombres dansaient sur le mur au rythme du feu. L'une d'entre elle, appartenait à Ryner.


Le mage maudit par l’œil écarlate ne semblait pas trouver le sommeil et préférait la compagnie des livres à celle de Morphée. Il constata la présence d'une encyclopédie éditée à Nabû. C'était un ouvrage assez généraliste, mais qui traitait, certes de manières succincte et synthétique, de la plupart des choses connues dans le continent de Héron.  


Jugeant, à raison que tout consulter ce soir n'était que pure folie, Ryner décida de se contenter des informations relative à sa prochaine destination: La cité de l'écriture.


Il s'attaqua d'abord à la partie histoire.

Histoire de Nabû:


Géographie et Politique.:

Biologie - Faune et flore.:


Légendes diverses:



Nouvelles technologies::

Economie:


Magie et sciences occultes.:

Art et Culture:

Ryner avait finit par s'endormir dans son fauteuil avec la quantité monstre d'informations...

le soleil se leva enfin sur le Simurgh, aux alentours de 9h du matin. Le compte buvait tranquillement son thé sur la terrasse et attendait le réveil des aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:42

AMBIANCE:

Neuro était frais comme un gardon grâce à cette merveilleuse sieste.
Il aperçut le Comte en train de boire un thé sur la terrasse.

Neuro : "Monsieur le Comte."
-s'avançant vers lui-

Neuro : "Vous êtes bien matinal."
-poker face-

Neuro comptait en profiter pour discuter avec cet étrange personnage.
Peut être allait t'il lui révéler enfin ce qu'il mijotait, car oui Neuro était conscient qu'il y avait toujours des complots un peu partout, il fallait ne jamais faire entièrement confiance à autrui.

Neuro : "Samuel m'a montré son atelier.
Très impressionnant, il semble avoir de sacrées facultés à créer des inventions."
-s'étirant de tout son long-

"Je me disait que vu qu'il était encore tôt et que l'heure du rendez-vous avec Kayné et les autres était dans un petit moment, je pourrais sans doute aller faire quelques courses en ville.
Cela me permettrait durant le trajet d'utiliser la forge afin de créer quelques équipements.
Samuel m'a gentiment proposé de pouvoir l'utiliser si je lui en faisait la demande."

Neuro regardait le Comte boire son thé.

"Ryner voudra sans doute aussi aller faire quelques achats je pense."
-pensant à quelqu'un d'autre, ce qui était plutôt rare si ce n'était pas une femme-

"Pour tout vous avouer il semble que nous sommes recherché par les gardes de la ville comme vous vous en doutez.
Si vous aviez des vêtements pouvant nous aider à passer incognito et un grand sac histoire d'y mettre les courses, ce serait super sympatoche."
-étoiles dans les noeils-

"En attendant que tout le monde soit levé je vais faire ma gymnastique du matin.
J'en ai pour une dizaine de minute."


AMBIANCE:

Neuro  descendit du Simurgh, puis enleva son armure, se retrouvant torse nu et se mit à faire quelques exercices matinaux non loin de l'aéronef, pompes abdos et tout le toutim tranquillement sans forcer, histoire de ne pas gaspiller son énergie, en plus il n'avait pas encore déjeuné.
Ah l’adrénaline procuré par l'exercice était revigorante.

Le corps musclé et luisant de sueur, sculpté à la perfection et qui faisait la fierté de Neuro, venait sans doute en partie de cette gymnastique matinale, dommage que Jessica ou même Kayné et l'assistante du Comte ne puissent pas assister à ce spectacle, aucun doutes qu'elles en auraient eut des étoiles dans les noeils (ou pas).

Après l’exercice Neuro se mis complètement a poil, exhibant son corps parfait sans aucune pudeur vu qu'il pouvait se le permettre et être fier d'avoir été si bien gâté par la nature, puis plongea dans le lac, se baignant rapidement afin de se nettoyer, la fraîcheur de l'eau cristalline était divine.
Neuro espérait tout de même que personne ne matte ce spectacle , en fait par personne il sous-entendait surtout pas un homme.

Une fois requinqué il ressortit du Lac, puis attendit quelques minutes afin que sa peau sèche sous les rayons chauds du soleil qui montait peu à peu dans le ciel.

Neuro se rhabilla avec ses vêtements, il avait toujours les cheveux un peu mouillés mais cela n'était pas vraiment dérangeant.
Il remis son armure de l'Arraka et remit ses deux épées à la ceinture.

Ensuite Neuro remonta à bord du Simurgh et retourna voir le Comte et voir si les autres étaient réveillés, ayant hâte d'aller faire les courses en ville, espérant que si il allait chercher des croissants, la boulangère serait mignonne..

Neuro ne mit pas plus d'une dizaine de minutes comme énoncé, il faisait ces exercices quasiment tous les jours dès qu'il le pouvait.

Il était encore vers les 9h du matin donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431277/1277Le Simurgh  - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85113/113Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:10

[ Venant du Quartier Commerçant: Planque des Guides ]

Par chance, le camouflage de fortune avait tenu la route le temps que la chasseuse sorte de la ville. Ils avaient finit par se séparé encore une fois avec Apollo qui avait préféré partir faire les courses finalement. Kayné elle n'était pas trop chaude pour cette idée, considérant que son physique était quand même trop particulier pour passer facilement inaperçu. C'était un risque qu'elle n'était pas prête de prendre. Elle était trop fatigué et ça n'en valait pas la peine. 

Du moment qu'Apollo prenait l'essentiel pour le trajet, le reste pourrait attendre! Les échoppes à Nabû allaient encore êtres là bas à l'atterrissage! 

En ce qui concernait le trajet en forêt, rien de plus qu'une petite promenade matinale! Ce n'était pas vraiment l'heure de la journée où les grands fauves ou même les bandits avaient vraiment l'habitude de traîner dans les bois!

Il devait être dans les 10 heures quand Kayné arriva finalement au Simurgh. 
Sa précaution lors de ses déplacement lui avait coûté en temps de trajet mais c'était un mal nécessaire et efficace. Puis du moment qu'elle arrivait avant l'heure de départ, ça devrait aller! 

L'aéronef du comte était encore plus impressionnant que ce qu'elle avait put imaginer. Pas le plus grand qu'elle avait eut l'occasion de voir mais ces machins là ont toujours tendance à impressionner quand tu te retrouves à coté! Il faut dire aussi que n'importe quel endroit avec un lit compterait pour du 5 écureuils étoiles dans le bouquin de Kayné qui ne rêvait plus que de disparaître sous une couette! 

Elle monta doucement sur le pont du véhicule et y chercha le comte, saluant tous et n'importe qui sur son passage. 

Kayné: " Oyyy! Bonjour tout le monde! Je viens en avance! Apollo arrivera un peu plus tard, il est resté faire des courses en ville. C'est un magnifique aéronef que vous avez là monsieur le comte! Dites, sans vouloir vous presser... Il y aurait des lits quelques part? J'ai fais nuit blanche et je commence à la sentir un peu là... Ah et CE N'EST PAS UNE INVITATION! "

Dit elle avec un sourire jusqu'aux oreilles!  
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:17

le soleil de 9h brillait maintenant faiblement dans le ciel, c'était une journée fraîche et dégagées. Elijah continuait son bouquin de la veille et sirotait tranquillement son thé, en adoptant une posture très British. Il était en robe de chambre pourpre, en veloutine qui transpirait la richesse. Il souriait de temps à autres avec un air de pervers, sans doute que son livre était "divertissant". il fut coupé dans son divertissement par l'arrivée de Neuro. 

[Bouillie descriptive activated]


L'épéiste talentueux apparut au yeux du comte baigné de lumière, comme auréolé, ses cheveux volaient au gré du vent frais qui soufflait sur le Simurgh, sa chemise était entrouverte et laissait apercevoir ses pectoraux finement sculptés. 


Il avait bonne mine et un sourire angélique. A sa vue, le noble eut un léger saignement de nez. Il s'essuya machinalement sans commentaire. 

Neuro : "Monsieur le Comte."
Elijah:"Gentleman."
Dit-il avec un grand sourire trop propre pour être innocent.
Neuro : "Vous êtes bien matinal."
Elijah:"Oh non, pas vraiment, il faut dire que je me suis couché bien plus tôt que vous...et puis en vieillissant, on a tendance à devenir matinal...Vous avez bonne mine, le rêve que vous faisiez devait être très amusant et reposant..."

Neuro : "Samuel m'a montré son atelier.
Très impressionnant, il semble avoir de sacrées facultés à créer des inventions."
-s'étirant de tout son long - Laissant entrevoir un petit peu plus sa poitrine virile ^^

Elijah:"Oui, Samuel est un orphelin d'Anaroch, il a développé une passion depuis très jeune pour l'ingénierie...il est très talentueux, depuis la mort de ma famille, je l'élève un peu comme un fils..."

Neuro:"Je me disait que vu qu'il était encore tôt et que l'heure du rendez-vous avec Kayné et les autres était dans un petit moment, je pourrais sans doute aller faire quelques courses en ville.
Cela me permettrait durant le trajet d'utiliser la forge afin de créer quelques équipements.
Samuel m'a gentiment proposé de pouvoir l'utiliser si je lui en faisait la demande."

Elijah:"Bien sûr, tant que les gardes ne commencent pas leur ronde ici, vous avez tout votre temps, je vous suggère d'appeler vos amis si vous avez leur i-cristal, je me débrouillerai pour repousser les soldats au cas où et puis, notre équipage peu s'en sortir un moment je pense, surtout depuis que Ryner-san nous a rejoint...je m'inquiètes un peu pour Nanao, mais je suppose qu'elle nous rejoindra dès qu'elle aura fini ce qui la retient..."

Neuro:"Ryner voudra sans doute aussi aller faire quelques achats je pense."

Elijah: "Certainement, prenez des potions de soin et de mana, ça peut toujours servir."

Neuro:"Pour tout vous avouer il semble que nous sommes recherché par les gardes de la ville comme vous vous en doutez.
Si vous aviez des vêtements pouvant nous aider à passer incognito et un grand sac histoire d'y mettre les courses, ce serait super sympatoche."

Elijah:"Quel succès!" sur un ton humoristique "Figurez vous que je possède une garde robe gigantesque, il y a surement quelque chose qui vous siéra."

Neuro:"En attendant que tout le monde soit levé je vais faire ma gymnastique du matin.
J'en ai pour une dizaine de minute."

Elijah:"Parfait, ça me laissera le temps de vous trouver quelque chose..."

Elijah regarda Neuro, s'éloigner de dos et descendre sur le pont. Il affichait un visage paisible et tout à fait rayonnant en sa présence.


Celà ne dura pas.


Quand Neuro fut éloigné, son nez se mis à saigner et son expression lubrique habituelle repris le dessus. Il fit un bond comme possédé par une force surnaturelle, un joli filet de bave lui coula du coin de la bouche. 

Elijah:"SAMUEL !! Apportes-moi le gadget spécial numéro 2 que je t'ai demandé !"

Samuel émergeait à peine, sur le pont. Quand il prit connaissance de la requête, il tressaillit de peur. 

Samuel:"Monsieur le compte ! Pas...Encore ! La dernière fois on a failli mourir !"

Elijah:"Voyons, fiston, je crois en toi et aux améliorations que tu as apporté ! Cette fois Nanao n'est pas là pour nous mettre des bâtons dans les roues !"

Samuel:"Mais..Joséphine..." gémit-il, anxieux.

Elijah:"Joséphine !? Cette fois cette "femme" ne remarquera rien ! Mwahahaha..."

Samuel:"Vous...me faites peur"

Elijah:"Allez si tu es sage, je t’achètes ce composant hors de prix que tu voulais tant..!"

Samuel:"...Oui mais....hum...ce n'est pas bien...mais hum...et puis zut! Ok, mais si il se passe quelque chose, je ne suis pas responsable hein, je ne sais rien, ok?"

Elijah: "Yoo~~Oo tu es le meilleur!" En sautant de joie. 

Samuel descendit dans son atelier, l'air extrêmement cupide, et enthousiaste. Il faut dire qu'il n'attendait une occasion de tester sa nouvelle invention. Il revint deux petites minutes avec deux étranges sphères entre ses main. 

Elijah:"Oh!! C'est ça ? Comment ça marche ?"

Samuel:"héhéhé, regardez en appuyant sur ce bouton..."

La première sphère s'activa et émit une faible lueur bleuté.  Avant de se mettre à léviter. Le compte regarda l'objet dubitatif.

Elijah:"Oh oh ...t'es sûr de ton coup ? ça à pas l'air de faire grand chose..."

Samuel:"Attendez j'active la deuxième." 

l'autre sphère se mit à flotter. 

Samuel:"Cette machine fonctionne grâce à un moteur perpétuel à quadritron, grâce à un champs anti-gravationnel, il..."

Elijah:"Oui, oui, oui, c'est passionnant ! Passe le blabla scientifique et montre moi comme ça marche..."

Enthousiaste et expéditif. 


Samuel soupira et appuya sur plusieurs boutons de la première sphère. Elle était dotée d'un petit objectif, par lequel était projeté une image holographique. 

Samuel:"Grâce à cette projection, vous pouvez suivre tout ce que "voit" l'autre sphère, faire des zoom, et la piloter...La distance de connexion est très grande...Elle couvre jusqu'à 3km. Avec ça vous pouvez espionner n'importe qui, utilisez le pad directionnel pour faire bouger la deuxième." Lui montrant. "Vous voyez c'est facile..."

Elijah:"Woooo~~c'est parfait ! Samuel tu es un génie, j'achetterai ton truc machinbande comme prévu."

Samuel:"Mon émetteur electro-magnétique quadri-bande !" Agacé. "Mais rappelez vous je n'y suis pour rien, je dormais ok ?"

Samuel s’éclipsa sans demander son reste, de peur de griller son Alibi. Laissant le comte à ses pervers dessein. Il n'eut pas de mal à manœuvrer  la deuxième vidéosphère, celle-ci, partit donc à la recherche de Neuro. Qui n'était pas loin du vaisseau. 


Le comte arriva pile poil au moment ou Neuro enleva le haut, révèlant son corps musclé et luisant de sueur. 

Elijah:"Oooooh ! Bon boulot Samuel !"

Le sang, coulait maintenant de sa deuxième narine. Il avait des étoiles dans les noeils. De l'extérieur s'était effrayant, on aurait dit une sorte de prédateur sexuel.  


Le coup de grâce lui fut porté quand Neuro décida de se mettre en tenue d'Adam. Montrant son fessier ferme et musclé à dame nature, et à quiconque eut des yeux pour le contempler. Il arborait un engin d'une taille admirable que le comte ne manqua pas d'admirer.

[Dieu du ciel mais qu'est-ce que j'écris]

Le sang coulait maintenant abondamment de ses narines, telles des cascade d'hémoglobine. 
le corps puissant du guerrier fendait maintenant les eaux calmes du lac. Espérant que personne ne le vit. Seulement ses espoirs était vain, non seulement il était vu, mais aussi enregistré pour la prospérité, comble du comble, il semblait que Jessica ait eu la même idée que lui.  Son corps de sirène jaillis à quelques trentaines de mètres de là. Sa cheveulure d'or ondulait le long de son corps athlétique ! Caressant ses courbes parfaites et ses seins, d'une rondeur et d'une taille non négligeables, ponctués de petits points roses et charnus qui constituait les tétons de la nymphe.  


Ainsi Jessica avait l'air d'une vrai femme, non d'une déesse, Elle était une Athéna Niké [non arrêtes toi là !] il était un Apollon ! Elle redevint une sirène le temps d'un instant, se glissa telle une vipère derrière le dieu qui nageait sans se douter du spectacle qu'il offrait. 


Jessica l'observait en silence, ne manquant aucun instant de ce spéctacle, elle contempla son corps séchant au soleil, et alla le rejoindre, dans le même appareil. 


Jessica sortit des eaux et salua Neuro.  

Jessica:"Hey...Beau gosse, en voilà une belle bi...[NON MAIS CA VA PAS !]...en voilà une belle paire de cou..[ARRETES CA TOUT DE SUITE] ...En voilà une belle journée [Ah bah, voilà]
Ca te dirais de venir me rejoindre dans l'eau ?"

En tout cas c'est ce qu'elle aurait aimé dire si elle avait été suffisamment proche. Elle ne s'était pas suffisamment approché, et ne voulais pas risquer de le faire fuir en le brusquant...à la place elle avait préféré se rincer l'oeil en se massant la cha...[STOP ! TU RECOMMENCES !] ...Ahem, donc elle préférait se rincer l'oeil en se massant les seins sensuellem...[Bon c'est moins hardcore mais je vais m'arrêter là...] Bref, elle appréciait ce qu'elle voyait. 


Dans son délire, ses yeux aguerris se posèrent sur l'oeil de la sphère qui n'avait pas manquer une seconde de tout ce qu'il s'était passé. Elle compris instantanément de quoi il s'agissait. Son humeur changea du tout au tout. 


Pendant ce temps, Neuro était revenu sur le pont.  Elijah était en train de nettoyer à la hâte les flaques de sang qui s'était déversé par terre. 

Elijah:"Oh, Neuro, vous êtes de retour, comment était votre promenade ? j'ai glissé et je me suis cogné le nez, ne vous en faites pas..."

Affichant une Poker face épique. Le comte avait vécu les dix minutes les plus amusantes de la semaine. 

Elijah:"Vos vêtements sont prêts, vous devriez vous changer toute de suite ! peut-être devrais-je procéder à quelques ajustement, nous ne faisons pas la même taille...Un gentleman se doit d'être élégant et irréprochable vous ne trouvez pas ? Allez donc dans votre chambre, je vais procéder à vos mensurations. On ne dirait pas mais je suis un très bon styliste en fait..."

Il accompagna Neuro dans sa chambre et se mit à examiner les moindres recoins du guerriers. Il tira sur quelques plis de son vêtements pour laisser apparaître les courbes et les aspérité de son corps déjà dévoilé. Elijah remarqua qu'il était trop près de Neuro et qu'il bavait. Il s'essuya machinalement et repris sa poker face tout en bouillonnant à l'intérieur...

Elijah:"Mettez vous à l'aise, le vais chercher un ruban à mesurer"

Mais la joie fut de courte durée, le comte rassemblait son matériel de mesure quand un bruit de projectile fendant l'air se fit entendre. Suivi d'un cri familier. 


Elijah se retourna et eut tout juste le temps d'arrêter la vidéosphère, cassée qui lui fonçait dessus à l'aide d'un sort de bourrasque.

Jessica:"ELIJAH ! SAMUEL ! VOUS ALLEZ MOURIR"

Samuel qui faisait mine de dormir dans son lit sursauta et trembla de peur quand il l'entendit.


Elijah, voyant l'objet se doutait de ce qu'il attendait; il avait face à lui la déesse Kaali prête à déchaîner son courroux armé de sa fidèle Joséphine, décida d'employer une contre mesure.

Elijah, en parlant à voix basse:"Hey, Jessie...je sais que tu es furieuses mais, mon intention n'était pas de t'espionner ! Pour prouver ma bonne foi, je te propose une vidéo exclusive de ton Neuro chéri..."

Jessica:"Espèce d'ordure ! Peut importe tes excuses tu vas mourir ! Cette fois Nanao n'est pas là pour te soigner petite merde ! Je vais faire de toi de la purée, tu ne ressemblera qu'à un tas de chair..."

Elle fit une pause. Et sembla s'adoucir. 

Jessica:"Une vidéo de Neuro ? Tu veux dire que tu as filmé tout ça ?"

Elijah qui avait sa pokerface digne de Pierrot Bolnèze, le clown de renommée internationale, repassa en mode prédateur sexuel.

Elijah:"Nyark, tu es intéressée ? j'ai même un director's cut le montrant se déshabillant peu à peu...comme un striptease...alors ?"

Jessica:"Grr...Tu as de bons argument vieille canaille...Si tu me file cette vidéo, je te promet de ne pas te tuer tout de suite...peut être la semaine prochaine."

Elijah:"Deal" *Elle est facile à rouler en fait*

Les deux pervers se serrent la main, satisfait de leur deal respectifs. Cherchant une tenue adéquate, le petit manège dura quelque chose dans les 3/4 d'heures. Ce qui laissa le temps à Kayné d'arriver. 

Kayné: " Oyyy! Bonjour tout le monde! Je viens en avance! Apollo arrivera un peu plus tard, il est resté faire des courses en ville. C'est un magnifique aéronef que vous avez là monsieur le comte! Dites, sans vouloir vous presser... Il y aurait des lits quelques part? J'ai fais nuit blanche et je commence à la sentir un peu là... Ah et CE N'EST PAS UNE INVITATION! "

Elijah:"MA DEESSE !! Tu es de retour ! Tu peux dormir dans ma chambre avec moi tu verras tu te sentiras MIEUX ! Je suis un formidable coussin en fait !"

Elijah se jeta littéralement sur Kayné. Mais fut intercepté par Jessica qui lui barra le passage. 

Jessica:" Hé, une autre meuf ! Bienvenue sur le Simurgh ma jolie ! Le comte ne m'a dit que du bien à ton sujet ! C'est difficile de supporter cette andouille....Neuro et Mecton, je veux dire Ryner sont déjà à bord...Je vais te montrer les chambres si tu es fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:10

Neuro arriva sur la terrasse où le Comte était toujours présent.
Celui-ci essayait de nettoyer au plus vite des flaques de sang, ce qui était fort étrange.


En effet Neuro ne se douta pas qu'il avait été copieusement reluqué par cette personne et par Jessica alors qu'il faisait une innocente baignade dans le lac en tout bien tout honneur.

Elijah:"Oh, Neuro, vous êtes de retour, comment était votre promenade ? j'ai glissé et je me suis cogné le nez, ne vous en faites pas..."

Neuro : "A merveille."
-poker face dubitative-

Elijah:"Vos vêtements sont prêts, vous devriez vous changer toute de suite ! peut-être devrais-je procéder à quelques ajustement, nous ne faisons pas la même taille...Un gentleman se doit d'être élégant et irréprochable vous ne trouvez pas ? Allez donc dans votre chambre, je vais procéder à vos mensurations. On ne dirait pas mais je suis un très bon styliste en fait..."

Neuro : "Mais c'est fort aimable Monsieur le Comte. Allons y de ce pas."
-un peu pressé par le temps-

Neuro alla donc dans la chambre ou le Comte comptait prendre ses mensurations.
Étrangement le Comte bavait, ce qui était un peu bizarre mais Neuro ne releva pas qu'il se bavait dessus, un gentilhomme se devait d'être diplomate.

Elijah:"Mettez vous à l'aise, le vais chercher un ruban à mesurer"

Neuro ne comprit pas ce qui se passait. Il entendit le Capitaine hurlant contre Elijah et Samuel.

Jessica:"ELIJAH ! SAMUEL ! VOUS ALLEZ MOURIR"

La femme entra dans la pièce, elle semblait assez remontée.

Neuro : "Capitaine, vous allez l'air en forme."
-la saluant comme tout gentilhomme doit saluer une dame-

Le Comte et le Capitaine se mirent à discuter en catimini à l'écart.


Neuro put apercevoir Samuel de l'autre coté dans l'une des cabines, durant que le Comte et Jessica parlaient affaires, Neuro décida d'aller lui toucher deux mots.

Neuro : "Samuel!!! bien dormit?"
"Je voulait te parler d'un petit projet, cela doit rester entre nous par contre."


"Vois tu Samuel, j'avais pensé à un projet concernant une arme.
Tes talents d'ingénieurs me seraient vraiment utiles."
-affichant un air motivé-

"Je suis très doué pour tout ce qui concerne la forge et la création d'armes blanches mais les mécanismes et tout ça, c'est pas vraiment mon rayon."


"Oh au fait, j'ai cru apercevoir tout à l'heure une étrange sphère rodant autour de moi dans les reflets de l'eau du lac, une de tes créations sans nul doute..."
-faisant des insinuations sur l'évidence du crime-

"Je me demande bien ce que c'était... ou peut être mon imagination mais ça m'étonnerait..."
-poker face-

"Enfin... pour en revenir à ma demande, j'aurais besoin de ton aide sur un mécanisme de fourreau pour une arme.
Cela me rendrait un très gros service."

Neuro expliqua en gros le concept de l'arme à Samuel.
Il demanda ensuite à Samuel si cela était possible et si il fallait qu'il achète des choses afin de l'aider à faire ce fameux fourreau spécial.


Ensuite il retourna avec le Comte pour faire les essais pour les vêtements, ce qui dura vraiment longtemps pour un simple déguisement.
Neuro s'impatientait un peu.


Une fois déguisé Neuro retourna sur la terrasse avec le Comte.
C'est à ce moment que Kayné arriva, l'air particulièrement fatiguée mais toujours joyeuse.

Kayné: " Oyyy! Bonjour tout le monde! Je viens en avance! Apollo arrivera un peu plus tard, il est resté faire des courses en ville. C'est un magnifique aéronef que vous avez là monsieur le comte! Dites, sans vouloir vous presser... Il y aurait des lits quelques part? J'ai fais nuit blanche et je commence à la sentir un peu là... Ah et CE N'EST PAS UNE INVITATION! "

Neuro n'en croya pas ses oreilles.
Les paroles de Kayné furent bien évidement mal comprises par Neuro, y voyant des doubles sens.
Kayné et Apollo étaient restés ensemble.
Kayné avait fait une nuit blanche.
Une seule possibilité.
Kayné et Apollo avaient accomplie durant toute la nuit des choses que la morale réprouve.


Neuro trouvait Kayné très belle, elle avait du charme, c'était indéniable.
Une beauté sauvage comme on en fait peu.
Mais Neuro était loin de penser que Kayné ferait crac crac toute la nuit après les événements de la veille.

Neuro : "Kayné."
-la saluant brièvement perdu dans ses pensés-

*Roh... cette femme est surprenante, quelle vitalité... quel appétit.*


*Décidément ce Apollo a peut être l'étoffe d'un gentilhomme, s'occuper de combler les désirs d'une femme durant toute la nuit, je ne le pensait pas si vigoureux.
Je l'ai peut être mal jugé. 
Je le pensait être une sorte de vil nécromant s'adonnant aux rituels étranges et interdits mais il pourrait presque être un rival, je vais devoir redoubler de prudence à son égard.*

*Il a bien de la chance d'être si proche d'une si vigoureuse jeune femme en parfaite santé.*

Elijah:"MA DEESSE !! Tu es de retour ! Tu peux dormir dans ma chambre avec moi tu verras tu te sentiras MIEUX ! Je suis un formidable coussin en fait !"

Jessica:" Hé, une autre meuf ! Bienvenue sur le Simurgh ma jolie ! Le comte ne m'a dit que du bien à ton sujet ! C'est difficile de supporter cette andouille....Neuro et Mecton, je veux dire Ryner sont déjà à bord...Je vais te montrer les chambres si tu es fatigué..."

Neuro ne peut qu'imaginer une scène torride entre les deux femmes.
Jessica était aussi une vrai beauté.
Une belle bonde et une jolie rouquine dans la même pièce, tout était envisageable.


Mais Neuro revint sur terre.


Neuro alla voir si Ryner était réveillé ou si il voulait qu'il lui ramène du matériel des courses prévues si il ne venait pas avec le phénix.


Ensuite une fois correctement déguisé, avoir emprunté un grand sac afin de tout ranger, pris les items qu'il souhaité vendre, Neuro descendit du Simurgh en direction de la foret.



Dernière édition par Neuro Harlock le Mer 23 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431277/1277Le Simurgh  - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85113/113Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:14

Kayné ne s'attendait pas vraiment a un accueil aussi... chaleureux!

Vu les événements de la veille, elle s'était dit que tout le monde risquait d’être de mauvais poil le jour suivant. Manifestement elle avait bien tord, ce qui sommes toutes était un agréable surprise!

La première personne qu'il croisa fut Neuro qui semblait un peu distrait. Bien qu'il soit légèrement perdu dans ses pensés, le phœnix avait l'air tellement frais et propre. Comme si il avait passé la meilleure soirée du monde! Il avait l'air tellement reposé et requinqué que Kayné ne put s’empêcher de se sentir jalouse!  


Neuro : "Kayné."

Kayné: " Salut Neuro! Ravie de voir que tu es toujours des nôtres! "

* Aaaaah le chanceuuuux çà se voit tellement qu'il a eut l'occasion de dormiiiiir! Moi aussi je veux pioncer! T.T *

La discussion de la chasseuse avec l'oiseau légendaire ne fit pas long feu car le comte ne tarda pas a se pointer!

Elijah:"MA DEESSE !! Tu es de retour ! Tu peux dormir dans ma chambre avec moi tu verras tu te sentiras MIEUX ! Je suis un formidable coussin en fait !"

Bien que ce soit sympa de voir que lui aussi était vivant et de bonne humeur, Kayné n'était pas vraiment prête de lui faire un câlin après la nuit qu'elle avait passé. C'est donc le plus naturellement du monde qu'elle serra le poing, prête a réceptionner l'hurluberlu qui s’apprêtait a lui sauter dessus. Le mettre K.O était déjà bien plus d'effort qu'il ne méritait, elle n'allait pas aller le chercher non plus!

Du moins c'est ce qu'elle comptait faire mais le bonhomme fut encore une fois arrêté dans son élan. Au départ, Kayné cru que c'était Nanao qui venait de mettre fin a ses ardeurs une fois de plus mais que nenni! C'était un nouveau personnage!


Jessica:" Hé, une autre meuf ! Bienvenue sur le Simurgh ma jolie ! Le comte ne m'a dit que du bien à ton sujet ! C'est difficile de supporter cette andouille....Neuro et Mecton, je veux dire Ryner sont déjà à bord...Je vais te montrer les chambres si tu es fatigué..."

* Il n'a dit que du bien a mon sujet? Qu'est-ce-qu'il a dit don?... Et quand a t'il eut le temps de parler de moi?! On ne se connait même pas!!! *

Kayné: " Haha... Vraiment? Je veux bien te croire pour le comte! Franchement, t'es courageuse si tu supportes çà tous les jours! "

A moitié dans les vapes, Kayné ne se souciait plus vraiment que le concerné soit a quelques mètres d'elle.

Kayné: " Kayné, enchantée! Vu que tu semble l'avoir croisé, mect... Ryner va bien? Sinon oui, je voudrais bien voir les chambres, la nuit a été longue! "

La jeune chasseuse suivit donc Jessica jusqu’à une chambre vide qui allait devenir son lit de mort lieu de repos (éternel).

Sans trop se soucier de l'état des lieux, Kayné largua toutes ses affaires sur le sol en vrac et commença a se déshabiller alors que Jessica était toujours dans la salle. Une fois fois qu'elle fut en sous-vêtements, elle attendit que Jessica débarrasse le plancher quitte la pièce avant d'enlever son soutif, de verrouiller la porte et de finalement se glisser sous les draps, après quoi elle s’endormit immédiatement.

Elle était partit pour un long et profond sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:41

La fatigue venait d'embarquer Ryner dans un profond sommeil. Il avait étudier et prit des notes pendant plusieurs heures durant. Il avait apprit beaucoup de choses utiles pour leur destination. Il fallait se documenter un temps soit peu avant de ce rendre dans une ville inconnue.

Ryner n'avait jamais mit les pieds à Nabu mais il en avait beaucoup entendu parlé. Maintenant il en avait apprit d'avantage. Un fois sur place il devrait savoir pourquoi il en avait après ses yeux?

Ryner avait donc sombré dans un profond sommeil. Il s'était si bien endormis, qu'il avait un bouquin sur la figure.... Il dormait si profondément qu'il rêvait de chose paisible... Voila bien longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de chose.... Dormir paisiblement...

Ryner rêvait qu'il.... Dormait... Dans son rêves il arborait un grand sourire chose qu'il faisait sous son gros bouquin dans le monde réelle. Le temps était clément, pas un nuage dans le ciel. Il était d'un bleu clair accompagné de teinte orangé virant quelque peu au rosé...

Le temps idéale pour une longue sieste... Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il y avait une légère brise d'été pour accompagné le roi de la sieste...
Son rêve allait bientôt prendre des airs de cauchemars... Une personne s'approcha de lui et voulait le réveiller... Quel folie de faire un tel acte...

La personne semblait être une femme.... Mais.... Elle n'avait pas de visage...
Cette femme le secoua pour le réveiller et commença même à le frapper.
Ryner ne pouvait pas se défendre. C'est comme si cette personne était proche de Ryner et qu'il n'arriverait jamais à lui faire de mal...

Elle jouait de cette situation si bien qu'elle commença à l'étrangler. Il pouvait entendre un rire démoniaque... Quand Ryner cru que c'était la fin, il se réveilla sous le gros bouquin....


Ryner: *Je devrais arrêter de lire quand je suis fatigué...*

Il baissa son bouquin de son visage et aperçu Neuro planté devant lui... Il lui proposa si il voulait l'accompagner en ville faire des courses pour le voyage....

Ryner: ....Bonne idée, je t'accompagne... Je t'aurais bien donné une liste mais j'aurais voulu voir leurs marchandise....

Ryner vida son sac à dos des affaires qu'il avait trouver la nuit dernière. Il avait des fraises, des champignons, de la soie et du venin d'Araka... Les champignons et les fraises servirons de nourriture pour le voyage.
Une fois son sac vidé, il descendit de l'aéronef et rejoignit Neuro.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431310/1310Le Simurgh  - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85197/197Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:44

[Venant de: Dormnuill - Le quartier Commerçant]

Apollo finit par arriver dans la plaine où le Simurgh était posé. Ses poursuivants ayant abandonné la course depuis un moment d'après Emilia, il avait prit son temps pour arriver au vaisseau. Il ne vit ni Ryner, ni Neuro sur le chemin du retour, mais il se doutait qu'il leur soit arrivé quoi que ce soit.

Marchant le long de la berge d'un lac aux reflets de miroirs, Apollo décida de prendre un énième bain de la journée avant de monter à bord du vaisseau. Il irait ensuite dormir, alors bon, autant être bien propre.

Après une baignade rapide mais reposante, il grimpa jusqu'au Simurgh, qui était au sol.


Apollo: "Hoï! Il y a quelqu'un...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:50

[Venant de: Dormnuill - Le quartier Commerçant]


Une fois dans la forêt, ils furent séparé d'Apollo. Malgré qu'ils ne soient plus poursuivit, ils continuèrent de courir afin de se mette à l’abri sur le vaisseau.
Une fois arrivé, Ryner regarda dans les alentours mais ne trouva pas Apollo. Il prit la peine de ranger ses affaires dans sa chambre et retourna sur le pont.

A ce même moment, il vit Apollo monter sur le Simurgh.


Apollo: "Hoï! Il y a quelqu'un...?"

Ryner: On est la !!

Ryner passa sa main sur sa tête avec un air un peu gêné

Ryner: Merci à vous deux... Je vous ais encore mit dans une drôle de situation... Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:18


Neuro et Ryner arrivèrent enfin jusqu'à proximité de l'aéronef après avoir traversé la foret.
La fuite fut couronnée de succès.
Cependant les gardes qui avaient commencé à les poursuivre au quartier du commerce avaient beau être en armure lourde, avaient été semés rapidement, trop rapidement.
La seule conclusion était qu'ils avaient renoncés à la capture des fugitifs.
Cela était totalement étrange.
Quel était le mystère derrière tout ça.
Certainement de la fourberie, cela ne faisait aucun doute, le gardien des enfers Kyle Ford en était un bel exemple, toujours à apparaître là ou il ne fallait pas.
Cependant on pouvait reconnaître qu'il n'était pas des plus méchants et qu'il essayait juste de faire appliquer la loi.

Neuro allait arriver quand il aperçu quelque chose sur la route de l'autre coté.
Ryner s'empressa de monter sur l'aéronef.

Neuro décida d'aller voir de quoi il s'agissait.
Une sorte de pied dépassait derrière l'un des troncs d'arbres de la foret.
Neuro s'approcha et regarda ce qui se passait derrière cet arbre.
C'était une personne agonisante et à moitié évanouie.

C'était Kina en Moe Mode, qui apparemment n'avait même pas réussit à arriver jusqu'à destination en transportant le sac.
Celui-ci n'était pas des plus légers mais quand même.

*Nom d'un Prinny...*
-désespéré par le tableau-

Kina : "...urgh... n'ai... plus la... force..."
-essayant de se relever afin d'effectuer sa mission-

Neuro fut impressionné par la force de volonté de la miniature courte sur pattes.
Elle n'avait même pas remarqué Neuro, n'en ayant pas la force et se concentrant sur sa mission, voulant semble t'il la réussir à tout prix.
Kina fini par s'évanouir.

Neuro : "..."

Neuro pris le sac du Comte, puis souleva Kina et la transporta sous son bras.
Ensuite il se dépêcha de monter à bord de l'aéronef.

Ryner et Apollo étaient là.

Apollo: "Hoï! Il y a quelqu'un...?"

Ryner: On est la !!

Ryner avait l'air gêné.

Ryner: Merci à vous deux... Je vous ais encore mit dans une drôle de situation... Merci infiniment...

Neuro : "T'en fait pas pour ça."

"Il vaudrait mieux partir au plus vite, avant que ces gardes ne se ramènent."

"Ah vous vous demandez sans doute qui c'est."
-transportant toujours Kina comme un sac à patate-

"Elle s’appelle Kina, elle m'a aidé déjà plusieurs fois à Dormnuill."
"Elle est clean, je me porte garant."

Neuro était pressé de prendre le large.
Il y avait quelque chose de pourri dans le royaume de Dormnuill.
Cela était une effrayante évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:35

Ambiance



Depuis le départ des aventuriers le comte De Goncourt avait décidé de rattraper un peu son sommeil en bronzant sur transat sur le pont, cocktail à sa gauche sur une petite table support, fabriquée par les soins de Samuel, Corbeille de fruits (ramassés par Ryner la veille :p) de l'autre. Il était en caleçon, certes, mais un caleçon en soie noire, dont les coutures étaient faites de fils dorés, ce sous vêtement avait surement plus de défense que le string blindé de enchanteresse de Crown...


Bref, le noble prenait du bon temps, il avait un magazine du PrinnX n°69 sur le visage, et son sourire en disait long sur l’intellect de ses lectures. Il était étalé de tout son corps, pas si mal conservé pour un type d'une quarantaine d'année, et ce de la manière la plus vulgaire et nonchalante possible. 


Samuel nettoyait le bordel que le comte semait partout là où il passait, avec une expression de désespoir. Jessica astiquait Joséphine, sa fidèle clé à molette géante. Qui sait elle aurait peut être l'occasion de s'en servir...Elle semblait perdue dans ses pensées, peut être cherchait elle un moyen de conquérir Neuro d'une manière ou d'une autre. 


Personne ne pouvait savoir.  Elle fut tirée de sa rêverie par l'arrivée d'un homme. Jessica fut déçue de constatée que le premier à revenir n'était pas vraiment celle qu'il attendait. 

Apollo:"Hoï! Il y a quelqu'un...?"

Il fut accueilli par Joséphine qui se rapprochait à toute vitesse de son visage avant de s'arrêter à quelques centimètres.

Jessica:"Et toi t'es qui bordel ! T'as intérêt à donner une réponse favorable avant de déguerpir de mon vaisseau, Gamin..."

Apollo fut sauvé par Ryner qui arriva comme une fleur. Insouciant, comme d'hab.

Ryner: On est la !!

Jessica: "Mecton ? C'est un pote à toi ?"

Mais Ryner pris dans l'émotion n'entendis pas la question de la capitaine.

Ryner: "Merci à vous deux... Je vous ais encore mit dans une drôle de situation... Merci infiniment..."

Jessica: "Tu peux pas si mieux dire, on va voir si Joséphine est d'accord avec tes manières..."

Neuro : "T'en fait pas pour ça."


"Il vaudrait mieux partir au plus vite, avant que ces gardes ne se ramènent."

Jessica s'arrêta une seconde, rougissant un peu avant de repenser à la scène du lac. 

Neuro:"Ah vous vous demandez sans doute qui c'est."

Jessica:"...Le plat de secours ?"

Neuro:"Elle s’appelle Kina, elle m'a aidé déjà plusieurs fois à Dormnuill. Elle est clean, je me porte garant."

Jessica:"...Ok, Bogosse, si tu le dis...par contre ce n'est pas une garderie ici ! Je ne suis pas responsable si la gamine est blessée. LARBIN ! Tu surveilleras la gamine !" 

Samuel:"Héééé ? Pourquoi moi ?" Visiblement agacé. Samuel n'aime pas les gosses

Jessica: "Ça te fera du bien d'avoir un peu de responsabilité"...

Samuel regarda Kina d'un air suspicieux, il trouvait que cette gamine avait un truc super louche. Avec tout ce bordel, Elijah se réveilla. Il était complètement claqué et avait la tête dans le cul. 

Elijah: "Eh ...Super...vous êtes tous là ? Alors ? On bais..."

*BING* 

Une Joséphine -Boomerang ça dois faire mal. Elijah n'avait pas prononcé que quelques mot qu'il partait déjà en couille.

Samuel:"Euh...Mr Le comte, il y a une enfant parmi nous, surveillez vos pulsions !"

A ses mots le comte remis sa robe de chambre en velours et se leva pour accueillir les aventuriers. 

Elijah: "Oh, mais c'est vrai, Ahem...Bonjour et bienvenue sur le Simurgh, Apollo-kun et Kina-chan, j'espère que la nuit n'as pas été trop dure et le départ s'est déroulé sans encombre ? Je crois que Nanao et Tessen-san devront nous rejoindre plus tard...Ils sont de grandes personnes tous les deux ils s'en sortirons...Et puis Nanao est avec lui, elle est plus forte que le gens ne se l'imaginent..."

Samuel:"Apollo-san, je vais vous conduire à votre chambre, et toi aussi Kina, tu dormiras dans la même cabine que Neuro. Apollo vous avez le choix entre la chambre de Kayné et celle de Ryner....bien que la demoiselle se soit enfermée et ronfle actuellement."

Jessica:"Bon ok, j'ai capté, on décolle alors. Que personne ne fasse pas le con durant le décollage ! Je n'irai pas le chercher si il tombe. En route pour Nabû"

Jessica disparut dans la cabine du capitaine. Laissant les nouveaux venus s'accommoder à leur nouvel environnement.  


Après quelque minutes, le vaisseau tout entier se mis à trembler dans un ronflement bruyant. Les hélices du vaisseau se mirent à tourner si vite que les feuilles de la végétation s'envolèrent ci et là créant un véritable nuage vert. 


Le pont automatique se rabattit et bientôt l'aéronef quitta le sol. L’ascension était lente et douce, le sol s'éloignait de plus en plus et la pression atmosphérique descendait petit à petit perturbant un peu les oreilles des passagers. Bientôt L'aéronef atteignit les nuages. 


Dormnuill et sa région s'étendait à perte de vue, la ville sur la montagne qui paraissait si imposante n'était désormais qu'une masse insignifiante. On pouvait de cette hauteur apprécier l'étendue de la forêt de Schwartzwood qui s'étendait soudain comme une mer verte sur la plaine désolé qui la borde. 


Elijah s'approcha du bord pour contempler le paysage. Laissant aux aventuriers le loisir de faire ce qu'ils voulaient 

[Youpi RP libre !]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:58

AMBIANCE:

Le Comte était là mais semblait à moitié assoupit sur son transat.
Jessica et Samuel était suspicieux quand à l'arrivé d'un Apollo Sauvage.
Elle le menaça même avec Joséphine et le soma de décliner son identité.
Heureusement Ryner arriva à temps avant que Apollo ne fasse la connaissance de la clé à molette.
Neuro présenta rapidement Kina et se porta garant de sa moettitude.

Jessica:"...Ok, Bogosse, si tu le dis...par contre ce n'est pas une garderie ici ! Je ne suis pas responsable si la gamine est blessée. LARBIN ! Tu surveilleras la gamine !"

Samuel:"Héééé ? Pourquoi moi ?"

Jessica: "Ça te fera du bien d'avoir un peu de responsabilité"...

Samuel fixa la gamine, un air méfiant, la trouvant des plus louches, et il n'avait pas vraiment tort.
C'est là que le Comte entra en scène avec une phrase choc appelant l'amour de Joséphine à embrasser son crane.


Elijah: "Eh ...Super...vous êtes tous là ? Alors ? On bais..."

*BING*

Samuel:"Euh...Mr Le comte, il y a une enfant parmi nous, surveillez vos pulsions !"

Elijah: "Oh, mais c'est vrai, Ahem...Bonjour et bienvenue sur le Simurgh, Apollo-kun et Kina-chan, j'espère que la nuit n'as pas été trop dure et le départ s'est déroulé sans encombre ? Je crois que Nanao et Tessen-san devront nous rejoindre plus tard...Ils sont de grandes personnes tous les deux ils s'en sortirons...Et puis Nanao est avec lui, elle est plus forte que le gens ne se l'imaginent..."

Avec tout les éventements passés, Neuro avait complétement oublié Tessen et l'assistante du Comte.

Neuro s'imagina qu'ils devaient être occupés ailleurs, ou plutôt à ****** comme des bêtes et cela en toute impunité.

En effet Neuro avait une imagination loufoque, si vous ne l'aviez pas déjà deviné.

Samuel:"Apollo-san, je vais vous conduire à votre chambre, et toi aussi Kina, tu dormiras dans la même cabine que Neuro. Apollo vous avez le choix entre la chambre de Kayné et celle de Ryner....bien que la demoiselle se soit enfermée et ronfle actuellement."

Kina n'entendit rien, elle était toujours dans les pommes et à moitié comateuse.

Jessica:"Bon ok, j'ai capté, on décolle alors. Que personne ne fasse pas le con durant le décollage ! Je n'irai pas le chercher si il tombe. En route pour Nabû"

Le départ pointait donc le bout de son nez.
Un départ accepté avec joie, car Neuro en avait besoin.
Dormnuill était une cité démoniaque à ses yeux, où il n'avait rencontré quasiment que des problèmes.

Jessica partit dans la salle du Capitaine afin de faire décoller l'engin.
Petit à petit, l’aéronef prit son envol et partit vers d'autres cieux.


Neuro après un moment a avoir contempler le paysage , se décida à prendre la direction de sa cabine.
Il posa Kina comme un sac de patate sur le lit qui était de l'autre coté du sien et de la table basse


Ensuite il posa le sac contenant les courses qu'il avait pu faire sur la table basse.

Neuro n'avait pas pu faire tout les achats qu'il voulait mais il avait tout de même de quoi se forger une nouvelle arme.

Il fait rapidement le tri, cela de façon quasiment maniaque, trahissant un trouble de la personnalité évident.

Il classait chaque objets selon différents critères en les étalant sur la table.

Il ressortit d'abord les potions qu'il avait mis là afin de s’alléger, puis l'arme et l'armure de Hawn, suivis par les deux épées (de l'Araka).

Ensuite il sortit et organisa ses courses sur la table en les rangeant frénétiquement dans un ordre incompréhensible.

Kina était complétement explosé et en train de pincer en mode moemarmotte.

Une fois le sac vide, Neuro le prit ainsi que le costume et les amenèrent à la buanderie, afin de les rendre au Comte une fois lavés et propres.

Ensuite Neuro retourna du coté du pont, à la recherche de Samuel, une fois trouvé, il prit l'initiative de lui parler.

Neuro : "J'aurais besoin d'utiliser ta forge si c'est possible.
J'ai pu acheter des matériaux afin de forger un ou deux trucs sympas."

-en s'adressant à Samuel avec des étoiles dans les noeils-
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:45

Comme première tâche de la journée, Samuel était en train de nettoyer le pont, tu parles d'une corvée ! Pourtant, bien que la tâche lui eut été pénible il s'adonna à sa dure besogne sans se plaindre. Il avait sortir la serpillière et éponga les dalles du pont ou tout ce passage avait laissé diverse tâches de terre, de boue et de sang, oui même de sang. Tel qu'on le voyait il était comparable à une sorte de cendrillon des temps modernes.  


Le comte était là tranquille toujours sur son transat a bouquiner, cette fois-ci un livre beaucoup plus sérieux que le PrinnX n°69. A première vue, c'était même un traité politique. Oui, il arrivait que ce pervers travaille. Mais de la pire des façons qu'il soit car il était en train de manger les fruits que Ryner avait ramené la veille, il n'en restait déjà que la moitié. 


Il y avait un aspect assez comique, non un peu dramatique à cette scène où le noble jetait les trognons et noyaux des fruits qu'il mangeait, et ce de la manière la plus nonchalante qu'il soit. Le pauvre Samuel s'évertuait à nettoyer dès la première salissure. Mais la patience de l'ingénieur commençait à arriver à ses limites.

Samuel: "Mr Le Comte !" - éclata-t-il.

Le comte leva la tête de son bouquin une seconde pour voir quelle était la cause de son énervement.  

Elijah:"Qu'est-ce qui se passe fiston ?"
Samuel:"Vous le savez très bien ! Arrêtez de jeter les restes de fruit par terre, je suis en train de nettoyer."
Elijah:"Ah bon ? Désolé je n'avais pas remarqué, c'est encore assez sale..."
Samuel:"C'est parce que vous n'arrêter pas de mettre le bordel partout, j'en ai marre j'ai du boulot dans mon atelier qui m'attends !"
Elijah:"A bon ? Et bien si tu veux te concentrer dessus vas y, je terminerais le ménage"
Samuel:"vraiment ? Vous ? Travailler ? Je n'y crois pas."
Elijah:"Ne t'en fait pas ! Je suis peut être noble et riche mais je sais comment sa marche, quand même !"
Samuel:"Bon si vous le dites, mais si Jessica se plaint je lui dirais que c'est vous qui avez insisté"
Elijah:"Effrayant..."

Samuel s'éloigna en marmonnant quelque chose à propos de ses conditions de travail inadmissibles...Laissant Elijah avec le balais et la serpillière. Et....comme prévu, le noble donnait l'impression qu'il n'avait jamais balayé de sa vie. Il regarda l'objet de haut en bas, le retournant comme pour chercher une astuce. Mais finalement il perdit patience devant l'éprouvante tâche. Il jeta le balais par terre avec agacement et resta immobile un moment à réfléchir. 

Elijah:"Recurvito !"


Le noble venait de jeter un sort au balais, visiblement pas spécialement puissant. l'ustensile commença à s'animer et se leva de lui même. 




Quelque chose comme ça ^^'

le comte satisfait de voir son balais à l'oeuvre s'en alla retourner à son traité politique. Laissant un Samuel dégoûté. Il pensa un instant qu'apprendre la magie avait ses avantages. Toutefois avant de descendre dans son atelier, il croisa Neuro.

Neuro : "J'aurais besoin d'utiliser ta forge si c'est possible.
J'ai pu acheter des matériaux afin de forger un ou deux trucs sympas."

Samuel:"Bien sûr je m'y rendais justement, d'ailleurs je vais en profiter pour faire les plans du fourreau spécial que vous m'avez demandé, comme je suppose que votre arme va prendre au moins 3 jours à forger, je pense qu'on devrait d'abord commencer par les pièces du fourreau...


Vous pouvez disposer du four et du matériel comme il vous plaira, je peux vous passer des tenues d'ingénieur pour lutter contre la chaleur, je peux vous donner les modifications que je compte apporter à la lame pour que le système d'éjection fonctionne...Il est important que lame ait une forme précise pour éviter tout frottement et blocage du mécanisme. Je pense que nous en auront pour la journée pour fondre le métal et fabriquer l'alliage. Je vous apporterais des rafraîchissements de temps à autre. "

Samuel aida Neuro à porter tout son matériel et l'entreposa dans un coin bien visible, il avait rangé un peu son atelier de manière à ce qu'ils puissent travailler à deux et s'y retrouver. Il déroula les plans qu'il avait commencé la veille et les lui montra pour avoir son avis. 

Le Simurgh  - Page 2 Mgr_ar10
Les plans de la future arme de Neuro

Samuel:"Qu'est-ce que vous en pensez ...c'est un premier essai mais je pense que je pourrait l'améliorer un peu plus tard."

Il laissa Neuro examiner tout ça et finit par changer de sujet, tout en préparant le matériel.

Samuel:"....Au fait, vu qu'on va passer quelques jours ensemble tous les deux, je pense que ça serait sympa de faire plus ample connaissance. Je m'appelle Samuel Wallace, je viens d'Anauroch dans l'extrême sud. Mes parents sont morts à cause d'un raid sur ma ville, comme la plupart des gens de la bas, je m'intéresse énormément à l’ingénierie...En fait je ne sais pas ce que je serais devenu si le comte et Jessica ne m'avaient pas accueillis, j'ai vécu 1 ans comme vagabond...Aujourd'hui, tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir...Et vous au fait vous venez d'où ? Comment vous avez atterri dans ce groupe ?"


-souriant et enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:06

AMBIANCE:

Samuel semblait avoir une fois de plus avoir enduré les agissement du Comte.

Il affichait un air un petit peu dégouté.

Il devait lui être arrivé un truc et avoir passé un sale quart d'heure.

Samuel:"Bien sûr je m'y rendais justement, d'ailleurs je vais en profiter pour faire les plans du fourreau spécial que vous m'avez demandé, comme je suppose que votre arme va prendre au moins 3 jours à forger, je pense qu'on devrait d'abord commencer par les pièces du fourreau...

Vous pouvez disposer du four et du matériel comme il vous plaira, je peux vous passer des tenues d'ingénieur pour lutter contre la chaleur, je peux vous donner les modifications que je compte apporter à la lame pour que le système d'éjection fonctionne...Il est important que lame ait une forme précise pour éviter tout frottement et blocage du mécanisme. Je pense que nous en auront pour la journée pour fondre le métal et fabriquer l'alliage. Je vous apporterais des rafraîchissements de temps à autre. "

Neuro : "Tu as tout à fait raison.

Je t'emprunterai une tenue anti-chaleur si nécessaire, c'est fort aimable."

Neuro et Samuel transportèrent le matériel jusqu'à l'atelier.

Ensuite l'ingénieur montra les plans du fameux fourreau qu'il avait commencé.

Samuel:"Qu'est-ce que vous en pensez ...c'est un premier essai mais je pense que je pourrait l'améliorer un peu plus tard."

Neuro examina attentivement les plans.

C'était du beau boulot, il fallait le reconnaitre.

Neuro : "Beau boulot."
"Il faudra en effet tenir compte de plusieurs facteurs concernant le Katana pour que ce système fonctionne efficacement, mais ça ne devrait pas poser énormément de problèmes si on part sur de bonnes bases."

Samuel:"....Au fait, vu qu'on va passer quelques jours ensemble tous les deux, je pense que ça serait sympa de faire plus ample connaissance.


"Effectivement, pourquoi pas."

Je m'appelle Samuel Wallace, je viens d'Anauroch dans l'extrême sud. Mes parents sont morts à cause d'un raid sur ma ville, comme la plupart des gens de la bas, je m'intéresse énormément à l’ingénierie...En fait je ne sais pas ce que je serais devenu si le comte et Jessica ne m'avaient pas accueillis, j'ai vécu 1 ans comme vagabond...Aujourd'hui, tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir...Et vous au fait vous venez d'où ? Comment vous avez atterri dans ce groupe ?"

Neuro : "Je vois."

"Pour ma part, Neuro Harlock, je viens du continent d'Asgard, qui n'est pas la porte à coté.
Je n'ai pas eu une enfance aussi dure que la tienne.
Mon père est un forgeron assez réputé, ma mère aime voyager mais elle a apparemment disparut et n'ai jamais rentrée à la maison, ca doit faire 10 ans qu'on n'a aucune nouvelle d'elle. Cependant si il lui était arrivé quelque chose je pense que je le saurais, enfin je sais pas.
J'ai passé un peu de temps dans les forces aéronavales mais à causes de certains événements je n'y suis plus. Il y a souvent de terribles événement là bas.
Un jour toute la flotte à été détruite, je suis l'un des survivants.
Après cela la flotte à été reconstruite grâce à une réforme mais les anciens soldats avaient le choix de se réengager ou de quitter l'armée.
J'ai choisit de faire cavalier seul.

J'ai atterrit dans ce groupe suite aux circonstances.

Cependant une fois l'affaire de Nabu réglée je reprendrais la route de mon coté.
Je suis plutôt solitaire, les groupes ne sont pas faits pour moi."


Neuro raconta tout cela en préparant la forge pour pouvoir l'utiliser.

Neuro : "Une fois que la forge sera prete on pourra commencer je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431310/1310Le Simurgh  - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85197/197Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:00

Le sang commençait à ralentir dans les veines d'Apollo. Depuis environ 18 heures, il ne s'était pas arrêté plus de 15 minutes. Il commençait sérieusement à sentir la fatigue revenir.
Il se contenta de hocher la tête quand il était interpellé, constatant qu'il était bel et bien sur le bon navire.

Il opta finalement pour la chambre de Ryner, dans laquelle il pénétra sans plus attendre. Il ferma la porte derrière lui, espérant rattraper en paix ses heures de sommeil manquantes. Il se débarassa de ses lourds habits et s'engouffra, propre et en caleçon, dans un lit.

Il s'endormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:25

Une fois sur le pont, Ryner avait remercier Apollo et Neuro. Il avait un peu zappé le reste de l'équipage. Il n'avait même pas entendu Jessica lui demandant si Apollo était un de ses amis.
Neuro présenta une fillette du nom de Kina... Elle lui rappela quelqu'un qui jouait souvent à faire mal à Ryner de façon assez répétitif...

Après un jolie speech du Comte, le Simurgh prit de la hauteur et commença à se déplacer dans les airs. Ryner regarda la grande ville de Dormnuill qui ressemblait à une maison de poupée... Si petite vue de cette hauteur...
Cette sensation lui rappela le Arawn, le navire volant de sa guilde. Ce navire pouvait transporter toutes la guilde des riskbreaker...

Une fois ce petit coup de nostalgie, Tous le monde partie à ses occupations. Ryner profita de l'occasion pour préparer ses Elixirs pour le groupe.

Il entra dans la chambre et il vit Apollo allonger dans le deuxième lit. Il prit tous ses outils et prit aussi les quelques plantes qu'il avait récupéré en allant sauver Sam. Il alla également dans la cuisine et récupéra quelque ingrédient sommaire.

Il se mit dans la bibliothèque et sortis tous son matos. Il sortit aussi un cahier ou il avait noté la recette de Shiro.
Il commença par moudre quelque grain de poivre et les mit à part. Il fit de même avec quelques herbes.
Une fois tous les ingrédients prêt, il fit chauffer un récipient d'eau. Une fois l'eau chaude à une certaine température, il introduisit ses ingrédients.
Il infusa le tous pendant plus d'une heure. Il filtra le tous puis recommença l'expérience trois fois de suite.

Le liquide devint plus très clair. Il remplit 6 fiole de cette élixir de soin. Une fois fini, il laissa les fiole refroidir dans sa chambre. Puis il monta sur le pont avec un bouquin. Il voulait profiter de ce moment de tranquillité pour étudier à fond toutes ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:25

Neuro: "Pour ma part, Neuro Harlock, je viens du continent d'Asgard, qui n'est pas la porte à coté.
Je n'ai pas eu une enfance aussi dure que la tienne.
Mon père est un forgeron assez réputé, ma mère aime voyager mais elle a apparemment disparut et n'ai jamais rentrée à la maison, ca doit faire 10 ans qu'on n'a aucune nouvelle d'elle. Cependant si il lui était arrivé quelque chose je pense que je le saurais, enfin je sais pas.
J'ai passé un peu de temps dans les forces aéronavales mais à causes de certains événements je n'y suis plus. Il y a souvent de terribles événement là bas.
Un jour toute la flotte à été détruite, je suis l'un des survivants.
Après cela la flotte à été reconstruite grâce à une réforme mais les anciens soldats avaient le choix de se réengager ou de quitter l'armée.
J'ai choisit de faire cavalier seul.


J'ai atterrit dans ce groupe suite aux circonstances.


Cependant une fois l'affaire de Nabu réglée je reprendrais la route de mon coté.
Je suis plutôt solitaire, les groupes ne sont pas faits pour moi.


Une fois que la forge sera prete on pourra commencer je pense."

Samuel qui préparait le four, retira ses lunettes de protection pour commenter l'histoire de Neuro.

Samuel:"Vous venez d'Asgard ? C'est super loin ! j'aimerais beaucoup y aller, il paraît que ses forêts sont magnifique et qu'on peut parfois trouver des pièces de technologie antique dans les ruines...Mais bon pour l'instant nos aventures ne nous ont pas encore amené là bas...


Vous avez des pistes ou des indices concernant votre mère ? Et votre père il en pense quoi ?


Peut être que vos amis, ou compagnons d'armée en ont entendu parler, vous devriez leur en parler peut être...en tout cas ça dois être cool d'avoir un vaisseau militaire. Celui-ci est bon, mais les performances peuvent encore être améliorées, je travaille sur un nouveau moteur en ce moment, qui pourrait rivaliser avec la technologie militaire.


Par contre si vous aimez la solitude, pourquoi faites vous équipe avec nous pour retrouver le neveux du comte? Je comprends que vous soyez timide, après le raid sur ma ville j'ai mis un petit moment avant de pouvoir refaire confiance en quelqu'un, le monde est si cruel pour les misérables....Après tout vous n'avez aucun réel lien ou de compte à rendre vis à vis du comte ou de son neveu...


Ah ! Le four est prêt, je vais regarder comment vous faites pour couler cet alliage, ça pourra me servir dans le futur...j'ai des tenailles et des marteaux si vous voulez..."

Pendant que Samuel observait Neuro travailler. Ryner lui se la jouais apprenti alchimiste. Très vite l'odeur et le bruit causé par la préparation de ses décoctions attirèrent l'attention du comte qui en avait marre de prendre le soleil.


Le noble entra dans le salon transformé en laboratoire. Il chercha Ryner du regard mais le trouva dehors.

Elijah:"Waw ! Ryner-san ! Qu'est-ce que vous avez fait ? Vous êtes alchimistes ? Cet endroit sent vraiment fort ! Je ne voudrais pas vous déranger mais, je pense que vous seriez plus à l'aise dans l'infirmerie, il y a un petit laboratoire la bas. Nanao avait insisté pour l'avoir au cas où il faudrait fabriquer un quelconque remède...


j'ai pu voir que vous avez fabriqué 6 [Elixir mineurs] vous êtes quelqu'un d’intéressant..."




Ryner gagne 6 Elixir mineurs. 

Elixir mineur:

Cette décoction à base de composants alchimiques végétaux, permet de restaurer instantanément 25% des PV et des PM de celui qui le bois. Il a un goût sucré légèrement acidulé.




Soudain alors qu'il prends un bouquin Ryner est pris d'un malaise, et sens ses forces et son mana s'échapper ! Ce qui le fait vaciller quelques instants. Le fait d'avoir un œil en moins et de continuer à utiliser la magie (contre l'arraka et à Dormnuill), a affaibli Ryner plus vite que prévu.

Elijah:"R..Ryner ? Est-ce que tout va bien ? Vous devriez vous asseoir et ne pas faire trop d'efforts...Vous avez utilisé la magie sans tenir compte de mes avertissement n'est-ce pas ? Si vous continuez comme ça votre espérance de vie ne dépassera pas la semaine ! Nous devons trouver une solution au plus vite, retrouver Alexander risque de prendre plus longtemps qu'une semaine, nous allons surement perdre 3 ou 4 jours avant d'arriver à Nabû...

Je n'en ait pas les compétences mais, je pense que quelqu'un doit poser un sceau sur votre oeil pour limiter le flux d'énergie qui s'en échappe. Il fait que nous fassions ça avant d'entrer dans le désert de Sémuria, si nous voulons mettre toute les chances de notre côté.


Hum...de toutes les manières nous devons nous arrêter pour refaire le plein de carburant et de nourriture. On est parti un peu trop précipitamment pour se faire..Et ce que vous avez ramené de la forêt ne suffira pas pour nous tous <-C'est toi qui a mangé la plupart des trucs - le problème étant que nous sommes recherchés par Dormnuil, nous ne pouvons pas vraiment faire ce que nous voulons..."

Elijah pris un air sérieux et se mis à réfléchir, soudain, son expression changea et adopta des traits embarrassés.



Elijah:"je connais l'endroit idéal pour trouver quelqu'un qui peux vous aider...Mais hum...c'est assez compliqué...Qu'allons nous faire ? On y va ? Réfléchissez y et quand tout le monde sera réveillé, nous en parlerons..."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:31

AMBIANCE:
L'artisanat allait pouvoir commencer sous peu.
Tous les outils et matériaux requis étaient bel et bien présents.
Il ne manquait plus que le four atteigne la bonne température et Samuel s'occupait de cela tout en écoutant l'histoire de Neuro.

Samuel:"Vous venez d'Asgard ? C'est super loin ! j'aimerais beaucoup y aller, il paraît que ses forêts sont magnifique et qu'on peut parfois trouver des pièces de technologie antique dans les ruines...Mais bon pour l'instant nos aventures ne nous ont pas encore amené là bas...

Neuro : "C'est pas la porte à coté en effet."

Neuro prit une des tenues anti-chaleur proposée plus tôt par l'ingénieur et la revêtit.

Vous avez des pistes ou des indices concernant votre mère ? Et votre père il en pense quoi ?

Neuro : "Aucun indice. Père est plutôt pragmatique."

Peut être que vos amis, ou compagnons d'armée en ont entendu parler, vous devriez leur en parler peut être...en tout cas ça dois être cool d'avoir un vaisseau militaire. Celui-ci est bon, mais les performances peuvent encore être améliorées, je travaille sur un nouveau moteur en ce moment, qui pourrait rivaliser avec la technologie militaire.

Neuro : "Je vois."
-n'y connaissant rien en moteur-

Par contre si vous aimez la solitude, pourquoi faites vous équipe avec nous pour retrouver le neveux du comte? Je comprends que vous soyez timide, après le raid sur ma ville j'ai mis un petit moment avant de pouvoir refaire confiance en quelqu'un, le monde est si cruel pour les misérables....Après tout vous n'avez aucun réel lien ou de compte à rendre vis à vis du comte ou de son neveu...

Neuro : "Ce n'est pas que j'aime la solitude en elle même.
C'est juste que je n'ai pas d'affinité ou d'objectifs à long terme avec le groupe.
Là l'objectif à court terme est commun dans la mesure ou plusieurs d'entre nous ont été trahis, abusés, volés et dépouillés de leur argent.
Une fois l'affaire réglée, les objectifs de chacun seront différents.

D'ailleurs le groupe a plutôt du plomb dans l'aile, ce qui s'est passé au Palazzo en est un bon exemple. La graine de la trahison à fleurit, comment rester dans un groupe où certains des membres n'ont pas confiance les un envers les autres.

Cela me semble du domaine de l'impossible."

Ah ! Le four est prêt, je vais regarder comment vous faites pour couler cet alliage, ça pourra me servir dans le futur...j'ai des tenailles et des marteaux si vous voulez..."

Neuro : "Tenailles et Marteaux sont primordiaux pour cet artisanat, vous faites bien de les mentionner."

Neuro avait finit de préparer les matériaux de base en discutant, le spectacle allait pouvoir commencer.

"Je vais vous montrer comment travailler cet alliage, il n'y a aucun problème.
Forger la lame d'un Katana n'a rien à voir avec forger la lame d'une épée, attendez vous à être surpris."

Je vais procéder à trois étapes, la forge, la trempe, le polissage.

Je vais forger un bloc de métal à partir de ce sable, puis le briser en petit morceaux et trier ceux-ci en fonction de leur dureté.
Les morceaux durs contiennent plus de carbone et seront utilisés pour l'enveloppe tandis que les morceaux les plus tendres seront utilisés pour le noyaux de la lame.

Le plus difficile est d'équilibrer la capacité de coupe et la solidité de la lame.
Plus une lame est dure et plus elle sera fragile et tranchante.
Cependant si la lame est trop souple, elle sera du coup peu tranchante.
Cependant, le Katana résout ce dilemme grâce à ses particularités de fabrication."

Neuro commença à travailler sur la forge, entrant dans une transe frénétique.

Il transforma comme par enchantement sous les yeux ébahit de Samuel le sable en un bloc de métal.
La chaleur était infernale, Neuro tel le phénix dansait d'excitation devant les braises, en surveillant minutieusement que tout se passait bien.

Une fois le bloc de métal né, Neuro le brisa à coup de marteaux en morceaux.
Ensuite il prit chaque bout et l'aplatit sous forme de galette.

Ensuite il fit chauffer les galettes au rouge avant de les plonger dans de l'eau froide.
Puis il brisa les galettes afin d'en former de plus petite taille.

Chaque galette fut examinée attentivement sur sa tranche, afin de les trier.
Celles qui se brisèrent facilement et dont la cassure présente un grain grisâtre étaient fortement carburées et donc dédiées à l'acier dur.
Celles qui présentèrent un grain blanc étaient faiblement carburées et Neuro les réservées pour l'acier souple.

Neuro fit deux briques à partir de ces galettes. 
Chacune des briques fut aplatie à haute température et brisée en petits morceaux, et cela à plusieurs reprises, afin d'évacuer les impuretés du métal et à répartir les morceaux en fonctions de leur dureté.

Une fois satisfait, Neuro remodela une brique à nouveau afin de plier celle-ci de nombreuses fois.

Ensuite il feuilleta individuellement ces briques, un bon nombre de fois, afin d'épurer le métal.
Le pain de métal fut martelé, allongé, replié sur lui même à de nombreuses reprises.
La concentration de Neuro était des plus impressionnantes, il frappait du marteau tel un forcené avec précision et méthode.
Le feuilletage de couche était indénombrable, mais Neuro savait exactement le nombre de couches parfait.

La technique de Neuro était remarquable, il savait utiliser une forge à la perfection, comme le pingouin sait marcher sur la glace avec grâce.

Une fois que Neuro avait feuilleté les briques à sa convenance,
Neuro assembla et souda ces couches par un savant martelage équilibré sur chaque face.

Puis il allongea le tout après avoir donné la forme du modèle de lame qu'il désirait.

Neuro allongea la lame jusqu'à ce qu'il la considère prête pour la seconde étape, la trempe.

Il commençait à se faire tard certainement, ayant perdu la notion du temps, la seconde étape ne serait pas avant le lendemain sans doute.
L'opération fut éprouvante mais réalisé avec efficacité.
Il était temps de faire une pause bien méritée.

Neuro : "Samuel, je pense que cette lame va être une vrai merveille. JE vais faire une pause avant de poursuivre les étapes suivantes.
Un bon verre me requinquerait le gosier, y a t'il une sorte de mini-bar?"
-fier de son travail-
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431077/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8583/133Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:31

Samuel écouta attentivement le court récit de la vie de Neuro, il faut dire qu'il ne donnait pas vraiment l'impression d'aimer raconter sa vie. Samuel s'imagina un instant qu'il avait du vivre des traumatismes liés à sa période dans l'armée.

il eut un silence entre les deux artisans, L'ingénieur regretta un moment d'avoir abordé le sujet et se contenta de regarder Neuro faire pendant qu'il s'attelait à réparer un étrange bras mécanique. Samuel était une sorte de génie. De toutes les manières il n'avait pas vraiment besoin d'énormément de concentration dès qu'il s'agissait de mécanique et semblait être capable de faire deux choses en même temps.


Neuro:"Je vais vous montrer comment travailler cet alliage, il n'y a aucun problème.
Forger la lame d'un Katana n'a rien à voir avec forger la lame d'une épée, attendez vous à être surpris."

Je vais procéder à trois étapes, la forge, la trempe, le polissage.

Je vais forger un bloc de métal à partir de ce sable, puis le briser en petit morceaux et trier ceux-ci en fonction de leur dureté.
Les morceaux durs contiennent plus de carbone et seront utilisés pour l'enveloppe tandis que les morceaux les plus tendres seront utilisés pour le noyaux de la lame.

Le plus difficile est d'équilibrer la capacité de coupe et la solidité de la lame.
Plus une lame est dure et plus elle sera fragile et tranchante.
Cependant si la lame est trop souple, elle sera du coup peu tranchante.
Cependant, le Katana résout ce dilemme grâce à ses particularités de fabrication."


Samuel prit note des précieuses instruction du maître katana; des étoiles dans les yeux.

Samuel:"Je vois, à cause des différentes concentration de carbone dans ce minerai particulier , vous êtes obligés de trier les bons morceaux, on dirait que le fait de frapper les bloc répartit mieux la quantité de carbone dans le bloc et permet de répartir le tout de manière équilibré pour obtenir solidité et tranchant. C'est la première fois que je vois un tel procédé, c'est vraiment fascinant."

Samuel continua à prendre des notes durant toute la fabrication.

Samuel:" Puis-je utiliser les chutes de votre métal ? Maintenant que je pense avoir compris le procédé de fabrication, je pense que je peux mieux maîtrise la solidité des métaux que je travaille. C'est important car en ingénierie la répartition entre elasticité, plasticité, dureté et poids est importante et le matériaux ne se comportera pas comme je l'entends si je ne prends pas en compte ses paramètres..."

Il s'arrêta quand il se rendis compte qu'il allait commencer à déblatérer des théorèmes de physique mécanique.

Samuel:"Ahem, mais tout ça doit vous ennuyer..."

Neuro : "Samuel, je pense que cette lame va être une vrai merveille. JE vais faire une pause avant de poursuivre les étapes suivantes.
Un bon verre me requinquerait le gosier, y a t'il une sorte de mini-bar?"

Samuel:"Bien sûr, le comte et la capitaine ont une vrai descente, mais il doit rester quelques trucs au frigo et puis vous devez surement avoir faim. Suivez-moi je vous prie."

Samuel enleva sa tenue anti-chaleur et constata que le soleil avait disparut. Il avaient passé toute la journée dans l'atelier après tout. Samuel remarqua que le comte était en train de discuter avec Ryner qui avait une sale mine.

Samuel:"Tout va bien, Ryner ?"

Elijah:"Oui, plus de peur que de mal, mais il va falloir qu'on s'arrêtes, si on continue dans cette lancée, il ne passera pas la semaine ! Va prévenir les autres qu'on va bientôt débarquer...j'ai besoin de les mettre en garde avant de les laisser descendre."

Samuel:"Ok, je prévient La capitaine et puis je vais réveiller Mlle Zelpher et Mr Anansi."

Elijah:"Hum...Zelpher...ça me rappelle quelque chose...une famille noble ou quelque chose comme ça... Le patriarche a cassé sa pipe il y a pas longtemps...c'est peut être une coïncidence...."

Samuel s'exécuta et alla réveiller la belle au bois dormant ainsi que le guide.

Elijah fixa Neuro quelques instants...

Elijah:"Hum...vous avez la tête de quelqu'un fatigué, vous devriez aller boire un verre dans le bar du salon avant que tout le monde ne soit là...Il doit bien rester quelque chose, venez je vais vous servir."

Elijah invita Ryner et Neuro dans le salon et ouvrit un petit coffret de liqueur.

Elijah:"J'ai du Whisky, du Bourbon, du cognac, de l’alcool d'Anis, de l'eau de vie et...il dois me rester une bouteille de vin rouge. Vous voulez boire quelque chose ? Pour la bouffe je craint que ne ne devions faire les courses, nous n'avons pas pensé à acheter des provisions. "

Fit il à l'attention de Neuro et Ryner, tandis qu'il s'asseyait sur le canapé du salon, se servant un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43769/1710Le Simurgh  - Page 2 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc8564/123Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:54

Samuel regardait Neuro tout en travaillant sur un étrange bras robotique.
Il semblait des plus intéressé par cet art des plus exotiques.
Les Katana étaient en effet moins fréquent que les épées droites, ou encore les rapières ou les sabres.
Une arme peu commune, bien que plutôt simple comparé à certaines armes magiques pouvant être bien souvent complètement atypiques.

Samuel:"Je vois, à cause des différentes concentration de carbone dans ce minerai particulier , vous êtes obligés de trier les bons morceaux, on dirait que le fait de frapper les bloc répartit mieux la quantité de carbone dans le bloc et permet de répartir le tout de manière équilibré pour obtenir solidité et tranchant. C'est la première fois que je vois un tel procédé, c'est vraiment fascinant."

Neuro : "C'est en effet important pour créer une lame de Katana de bonne facture."

Samuel:" Puis-je utiliser les chutes de votre métal ? Maintenant que je pense avoir compris le procédé de fabrication, je pense que je peux mieux maîtrise la solidité des métaux que je travaille. C'est important car en ingénierie la répartition entre elasticité, plasticité, dureté et poids est importante et le matériaux ne se comportera pas comme je l'entends si je ne prends pas en compte ses paramètres..."

Neuro : "Vous pouvez prendre les morceaux de métal restant, il n'y a pas de soucis."
-continuant de forger la lame-

Samuel:"Ahem, mais tout ça doit vous ennuyer..."

Neuro : "Cela ne m’ennui pas le moins du monde. C'est toujours intéressant d'avoir une conversation avec un artisan doué comme vous l'êtes.
Apprendre deux ou trois concepts dans l'art de l'ingénierie ne peut être que bénéfique.
Je vous avouerai que je ne comprend pas vraiment quand il s'agit de choses trop techniques comme les moteurs, mais concernant les alliages je comprend tout à fait."

Une fois la première étape terminée, faire une revigorante pause s'imposait.

Samuel:"Bien sûr, le comte et la capitaine ont une vrai descente, mais il doit rester quelques trucs au frigo et puis vous devez surement avoir faim. Suivez-moi je vous prie."

Neuro et Samuel enlevèrent leurs tenues anti-fournaise.
Ces tenues étaient efficaces mais pas vraiment confortables.
Neuro put souffler une fois libéré de cet accoutrement.
Après avoir quitté l'atelier, ils croisèrent Ryner et le Comte en train de discuter.
Le mage avait une tête plutôt fatiguée.

Samuel:"Tout va bien, Ryner ?"

Elijah:"Oui, plus de peur que de mal, mais il va falloir qu'on s'arrêtes, si on continue dans cette lancée, il ne passera pas la semaine ! Va prévenir les autres qu'on va bientôt débarquer...j'ai besoin de les mettre en garde avant de les laisser descendre."

Samuel:"Ok, je prévient La capitaine et puis je vais réveiller Mlle Zelpher et Mr Anansi."

Elijah:"Hum...Zelpher...ça me rappelle quelque chose...une famille noble ou quelque chose comme ça... Le patriarche a cassé sa pipe il y a pas longtemps...c'est peut être une coïncidence...."

Samuel partit donc aller réveiller les aventuriers en hibernation.
Le Comte fixait Neuro étrangement.
Neuro lui affichait une poker face dont lui seul avait l'habitude, tout en pensant à la lame qu'il était en train de concevoir et à tout le travail qu'il restait à faire.

Elijah:"Hum...vous avez la tête de quelqu'un fatigué, vous devriez aller boire un verre dans le bar du salon avant que tout le monde ne soit là...Il doit bien rester quelque chose, venez je vais vous servir."

Neuro : "Ah un verre ne serait pas de refus.
Nous avons bossé pas mal de temps sans pause Samuel et moi dans l'atelier.
C'est sans doute pour cela que je dois vous sembler fatigué."

Elijah:"J'ai du Whisky, du Bourbon, du cognac, de l’alcool d'Anis, de l'eau de vie et...il dois me rester une bouteille de vin rouge. Vous voulez boire quelque chose ? Pour la bouffe je craint que ne ne devions faire les courses, nous n'avons pas pensé à acheter des provisions. "

Neuro : "Je prendrais un verre de vin. Ce sera amplement suffisant, je dois garder les idées claires."

"Nous allons donc faire une escale..."
-pensif-

Neuro se demandait dans quel genre de coin cet arret allait les mener.
Cependant cela allait pouvoir permettre à Neuro de voir une nouvelle ville très certainement.
Ainsi que de peut être pouvoir faire le restant des courses qui lui manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w43763/1077Le Simurgh  - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85217/260Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:16

Elijah:"Waw ! Ryner-san ! Qu'est-ce que vous avez fait ? Vous êtes alchimistes ? Cet endroit sent vraiment fort ! Je ne voudrais pas vous déranger mais, je pense que vous seriez plus à l'aise dans l'infirmerie, il y a un petit laboratoire la bas. Nanao avait insisté pour l'avoir au cas où il faudrait fabriquer un quelconque remède...

j'ai pu voir que vous avez fabriqué 6 [Elixir mineurs] vous êtes quelqu'un d’intéressant..."


Ryner: ...Désolé... Je ne savais pas qu'il y avait un tel endroit sur cet aéronef...

Ryner prit un bouquin dans sac afin de consulter ses notes et autres recherches... Soudain il fut prit d'une grande fatigue. Il eu comme une sorte de malaise. Il sentait sa force et sa mana s'échapper petit à petit de son corps... Enfin de son oeil...

Ryner: Même sans utiliser l'Alpha, cela me tue aussi...?! Il m'a bien roulé...

Elijah:"R..Ryner ? Est-ce que tout va bien ? Vous devriez vous asseoir et ne pas faire trop d'efforts...Vous avez utilisé la magie sans tenir compte de mes avertissement n'est-ce pas ? Si vous continuez comme ça votre espérance de vie ne dépassera pas la semaine ! Nous devons trouver une solution au plus vite, retrouver Alexander risque de prendre plus longtemps qu'une semaine, nous allons surement perdre 3 ou 4 jours avant d'arriver à Nabû...

Je n'en ait pas les compétences mais, je pense que quelqu'un doit poser un sceau sur votre oeil pour limiter le flux d'énergie qui s'en échappe. Il fait que nous fassions ça avant d'entrer dans le désert de Sémuria, si nous voulons mettre toute les chances de notre côté.


Hum...de toutes les manières nous devons nous arrêter pour refaire le plein de carburant et de nourriture. On est parti un peu trop précipitamment pour se faire..Et ce que vous avez ramené de la forêt ne suffira pas pour nous tous... Le problème étant que nous sommes recherchés par Dormnuil, nous ne pouvons pas vraiment faire ce que nous voulons..."


Ryner: Désoler de ne pas avoir tenu compte de vos avertissement, mais un proche m'a convaincu du contraire...
Dommage que Shino ne soit pas parmi nous... Cela fait plusieurs mois qu'il a disparut... C'est lui qui ma enseigné quelque recette d'alchimie ainsi que la botanique... Il s'y connais en magie occulte et du soin des gens... Il aurait été capable de fabriquer un sceau afin de sceller temporairement mon oeil...


Elijah:"je connais l'endroit idéal pour trouver quelqu'un qui peux vous aider...Mais hum...c'est assez compliqué...Qu'allons nous faire ? On y va ? Réfléchissez y et quand tout le monde sera réveillé, nous en parlerons..."

Ryner: Je suis pour cette solution !! Je ne veux pas mourir maintenant. Je suis à braver n'importe quoi...

Samuel arriva avec Neuro. Ils avaient un air bien fatigué. Samuel remarqua le visage décomposé et à bout de Ryner...

Samuel:"Tout va bien, Ryner ?"

Elijah:"Oui, plus de peur que de mal, mais il va falloir qu'on s'arrêtes, si on continue dans cette lancée, il ne passera pas la semaine ! Va prévenir les autres qu'on va bientôt débarquer...j'ai besoin de les mettre en garde avant de les laisser descendre."

Samuel:"Ok, je prévient La capitaine et puis je vais réveiller Mlle Zelpher et Mr Anansi."

Elijah:"Hum...Zelpher...ça me rappelle quelque chose...une famille noble ou quelque chose comme ça... Le patriarche a cassé sa pipe il y a pas longtemps...c'est peut être une coïncidence...."

Samuel s'exécuta et alla réveiller la belle au bois dormant ainsi que le guide.

Elijah fixa Neuro quelques instants...

Elijah:"Hum...vous avez la tête de quelqu'un fatigué, vous devriez aller boire un verre dans le bar du salon avant que tout le monde ne soit là...Il doit bien rester quelque chose, venez je vais vous servir."

Ryner: Je crois qu'on en a tous besoin !!

Elijah invita Ryner et Neuro dans le salon et ouvrit un petit coffret de liqueur. Ryner s'assit dans le canapé. Il se sentait vidé

Elijah:"J'ai du Whisky, du Bourbon, du cognac, de l’alcool d'Anis, de l'eau de vie et...il dois me rester une bouteille de vin rouge. Vous voulez boire quelque chose ? Pour la bouffe je craint que ne ne devions faire les courses, nous n'avons pas pensé à acheter des provisions. "

Ryner: Je prendrais bien de l'eau de vie. J'ai besoin d'une boisson qui me décrasse à fond et me booste.

Neuro : "Je prendrais un verre de vin. Ce sera amplement suffisant, je dois garder les idées claires."
"Nous allons donc faire une escale..."


Ryner: J'espère juste trouver un moyen de stopper l'afflux de magie qui sort de mon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431310/1310Le Simurgh  - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85197/197Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 5:30

Ambiance:

Apollo émergea d'un sommeil sans rêves quand quelqu'un vint frapper à sa porte.

Il était donc l'heure de se réveiller, après ce qui semblait être deux ou trois heures de repos...


Apollo: "Vie de merde..."

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, il entendit les pas rapides de celui qui l'avait réveillé repartir dans le couloir, pour taper à une autre porte.

Apollo se leva d'un mouvement. Inutile de s'attarder, rester plus longtemps dans le lit ne rendrait que la procédure plus difficile. Il s'étira intégralement. Emilia était absente... Mais où allait-elle, comme ça?...

Apollo se rhabilla ensuite, mais laissant son équipement d'aventurier dans ses quartiers. Il s'en alla donc retrouver les autres membres du groupe sans son large manteau noir dont ils avaient tant l'habitude, optant pour une chemise bien plus civile, malgré qu'elle soit nettement moins pratique en combat.

Il finit par retrouver les autres dans le salon. Le navire, somptueux, n'était malgré tout pas trop grand.

Elijah:"J'ai du Whisky, du Bourbon, du cognac, de l’alcool d'Anis, de l'eau de vie et...il dois me rester une bouteille de vin rouge. Vous voulez boire quelque chose ? Pour la bouffe je craint que ne ne devions faire les courses, nous n'avons pas pensé à acheter des provisions. "

Ryner: "Je prendrais bien de l'eau de vie. J'ai besoin d'une boisson qui me décrasse à fond et me booste."

Neuro : "Je prendrais un verre de vin. Ce sera amplement suffisant, je dois garder les idées claires. Nous allons donc faire une escale..."

Ryner: "J'espère juste trouver un moyen de stopper l'afflux de magie qui sort de mon oeil..."

Apollo: "Salutations, la compagnie..." Les voyant tous avec un verre à la main, Apollo eut un petit dilemme. Il n'avait pas mangé depuis l'hôtel Palazzo... et il avait perdu le contenu du repas en cours de route. S'il commençait à boire maintenant, il ne tiendrait pas une heure. "Je vais prendre... ce que vous avez de non-alcoolisé. Et il me semble que j'ai sauté un repas, alors si vous aviez quelque chose à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Simurgh  - Page 2 8w431277/1277Le Simurgh  - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Le Simurgh  - Page 2 Fc85113/113Le Simurgh  - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:12

Ambiance:

Quand Samuel vint frapper a sa porte, cela faisait déjà plusieurs heures que la rousse de l’équipe dormait paisiblement sans le moindre souci. Le réveil ne fut pas trop brutale, les petits poings de l'ingénieur du navire ne faisaient pas de boucan inutile.  

Toujours a moitié endormie, la chasseuse ouvrit un œil, puis l'autre, avant de s'asseoir péniblement sur le lit et de s'étirer en baillant. Malgré la difficulté du réveil, elle pouvait quand même sentir qu'elle avait bien récupéré.

C'est d'une voix endormie qu'elle répondit a l'envoyé du comte.


Kayné: " J'arrive, j'arrive une minute! "

Enfin, c'était plus facile a dire qu'a faire...

Miss Tornade regarda machinalement les alentours, notamment le sol de sa chambre ou elle avait laissé tomber la quasi totalité de ses vêtements en entrant. La pièce était plus spacieuse que ce qu'elle n'aurait cru et surtout, assez sombre! Un petit hublot sur le cote de la chambre lui donna un indice sur le pourquoi du comment: il faisait nuit sombre a l'extérieur. Il était soit le soir, soit très tôt le matin. Dans les deux cas, ça ne préoccupait en rien la chasseuse. Le bruit distant des moteurs du véhicule lui indiquait qu'ils étaient en route et cela lui suffisait.

S'étant finalement calmée quant aux événements de la veille, elle se leva avec son optimisme et sa bonne humeur habituelle. La jeune fille était tout de même assez impatiente d'aller rejoindre les autres a fin de voir comment ils allaient, sans oublier qu'ils devaient encore faire le point sur leurs prochaines actions. Tète en l'air comme elle était, elle serait bien sortie a moitié nue dans le couloir si la fraîcheur dut a l'altitude et a l'heure tardive ne l'avaient pas secouée dés qu'elle quitta son lit douillet.  

Riant de sa bêtise, elle enfila rapidement son jean et ses bottes ainsi que son débardeur blanc. Ces vêtements commençaient a témoigner du grand amour qu'ils avaient reçus. Ils étaient assez usés mais tenaient bien le coup malgré cela. Kayné se dit tout de même qu'il était grand temps qu'elle en achète des nouveaux avant que ceux-ci ne se dissoudent un beau jour par surprise.

Trois, quatre minutes plus tard, elle ouvrit enfin la porte pour se retrouver nez a nez avec Samuel, un membre de l'équipage qu'elle n'avait pas connu jusque la. Evidemment, cela ne l’empêcha en rien de se présentée avec le plus grand des sourires.


Kayné: " Oh, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'aussi jeune dans l'équipage du comte! Je ne pense pas que l'on se soit présentés! Kayné, enchantée! "

La rousse se pencha et fit la bise au gamin devant elle. Ce qui offrit une assez belle vue au jeune homme pendant quelques secondes qui ne furent surement que trop brèves si on lui demandait son avis.

Kayné: " T'as dis que les autres étaient dans le salon? On devrais les rejoindre je suppose. Vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les alentours, je te suis! "

C'est ainsi que sans tarder d'avantage, ils se dirigèrent vers ce fameux salon ou tout le monde semblait s'être réunit.

Quand Kayné fit irruption dans la salle, elle fut ravie de constater que tout le monde semblait avoir récupérer quelques forces. Enfin, presque tout le monde, Ryner avait un teint pale assez inquiétant.


Kayné: " Salut tout le monde! On fait la fête? " réalisant que tout le monde avait un verre dans la main.

Les aventuriers de fortune s'étaient tous installés tranquillement dans leur coin, s'étant répartit deux fauteuils et un canapé a trois places. L’œil entraîné et aguerri de la chasseuse trouva rapidement l'endroit optimal pour se poser: les genoux d'Apollo!

Une fois qu'elle eut prit place le plus naturellement du monde sur le guide, elle s'adressa de nouveau a la petite assemblée.


Kayné: " Alors, qu'est-ce-que vous racontez de beau? Ça fait combien de temps que je dors? Il s'est passé des trucs entre temps? Ah! Est-ce-que par hasard vous avez des nouvelles de Von Tessen? On se dirige vers Nabu la? "

Oui, ça faisait beaucoup de questions en même temps mais le plus vite elle serait a jour, le meilleur ce serait. Aussi, elle pétait grave la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Simurgh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Simurgh    Le Simurgh  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Simurgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Voies internationales-