Neuro
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (769/1710) Points de Mana: (64/123) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 17 | | For. | 35 | 40 | Int. | 10 | 10 | Con. | 17 | 17 | Dex. | 10 | 10 | ATQ. | | 136 | MATQ. | | 100 | DEF. | 10 | 104 | MDEf | | 100 | Endu. | 1480 | 1655 | Vit. | 8.75 | 9.5 | AM | 3 | 3 |
| Sujet: Vermillon Ven 10 Oct - 21:18 | |
| Vermillon Chasseuse de Primes - Histoire:
La lumière... existe t'elle?
En cette obscurité écarlate reine de la nuit, son absence persiste...
La bienveillance... éclos t'elle?
Du sang cramoisie nulle fleur bienveillante ne peut prendre racine...
La justice ... règne t'elle?
Les rivières pourpres naissant des cadavres mutilés susurrent l'agonie des innocents dans ses chants enivrés de la plus douce souffrance...
Le rouge.
Est ce une réponse?
Y a t'il un sens à ce mot?
Encore eut il fallu connaitre la question.
Seule une certitude réside dans le givre glacial de l'air qui gèle tout autour de moi... Seule la folie subsistera à mon encontre, une folie d'un rouge Vermillon...
Quelque part, une noire nuit enivrant les ruelles du quartier rouge d'Atheim.
"Non ... je ne veux ... pas mourir."
Agonisante petite âme, baignant dans son sang, allongée sur le sol froid et dur. Sentant sa frêle vie s'échapper de son corps devenant de plus en plus froid, tétanisée par la douleur de sa blessure.
"J'ai mal."
Se remémorant sa vie passé, répétant ces mots de plus en plus faiblement.
"Je veux... encore vivre."
"Je veux... parler plus."
"Je veux... continuer à vivre."
Tentant de se relever péniblement.
"Je veux... rester... ici..."
S'écroulant de nouveau sur le sol, face contre terre.
"J'ai mal."
Peinant à garder ses yeux ouverts.
"J'ai mal."
"J'ai vraiment mal."
"J'ai si mal que... je vais pleurer."
Fermant les paupières une larme coule de ses yeux.
"Puis-je... pleurer?"
Une ombre cachant le peu de lumière qui venait illuminer le corps à l'agonie vint prendre racine sur le spectacle.
Un bleu électrique teinté de lueur rouge émergeait de la silhouette, ce regard aux couleurs du ciel fixait la complainte. Le corps rassemblait le peu de force qu'il lui resta pour se retourner sur le dos.
Vermillon : "C'est douloureux?"
A peine consciente, drapée dans le rouge de son propre sang, le regard perdu, n'ayant plus de force pour parler, le spectacle aurait fait pitié à n'importe qui.
Vermillon : "Si tu as mal, tu aurais dû le dire."
Comme si cela lui avait apporté une larme de réconfort, une sorte de sourire de plénitude vint réanimer la mourante petite âme, bercée par les flots de larmes.
L'arbre vint se pencher sur elle. Se mettant à sa hauteur en posant un genou à terre. Brandissant sa main exécutrice sans la moindre once de pitié au dessus du corps. Le coup de grâce vint achever les souffrances tel le couperet de la faucheuse achève une vie.
Une sorte de pingouin fit son apparition.
"Montrerais tu enfin un peu de compassion, dood?"
Vermillon affichant un sourire sinistre, les yeux bouillonnant de folie.
Vermillon : "De la compassion?"
Un léger silence se fit, avant qu'un lourd rire perçant et frénétique résonne. Même le rire le plus obscène et vicié aurait semblé être sain et résonné en comparaison.
Vermillon : "Je ne me lasserais jamais d'entendre une proie avouer qu'elle succube à la souffrance... tellement ... humain... Tellement... faible."
Si maléfique que même les abysses auraient des airs de paradis face à ce démon.
Même le pingouin semblait terrorisé par cette personne malveillante.
Ressortant sa main ensanglantée qui perfora le cœur de la criminelle recherchée, d'un seul coup, elle la décapita. D'un geste vif fendant l'air, le sang venant couler sur la mimine fut estompé.
Vermillon attrapa de sa poigne la tête par les cheveux et se releva.
Le Pingouin regardait la scène du chasseur venant de remporter son tout nouveau trophée après une longue nuit de chasse ayant porté ses fruits. Examinant le visage de sa proie, souriante, les larmes de rédemptions semblaient encore couler des yeux du cadavre encore frais.
Vermillon : "Si faible..."
De dédain, elle lança la tête tranchée en direction du piaf, qui la réceptionna tant bien que mal avec ses drôles d'ailes en guise de mains.
Vermillon : "Va chercher la prime, je rentre à l'auberge."
Vermillon s'en alla sans se préoccuper du reste. Il été fréquent qu'elle effectue quelques chasses sur des personnes portant sur leurs épaule le poids de leur passé sous la forme de prime. Cela permettait de quoi se payer à manger, ainsi qu'un toit à la célèbre enseigne du Pingouin Fringant, pour quelques temps du moins. Les primes n'étaient pas vraiment élevés et permettaient tout juste de survivre. Si Vermillon faisait ça, c'est que cela lui permettait surtout de laisser libre cours à sa folie, à son envie de sang. Le seul problème, c'était que cette soif devenait de moins en moins tangible. La soif de sang commençait à devenir insatiable.
Le soir même, à l'orée d'une petite auberge non loin du port de l’île.
A l'une des tables de la taverne, Vermillon assise dans la pénombre, buvant un verre d'un liquide rouge ressemblant à du vin. Du bout des doigts, elle faisait tourner le verre autour de lui même à plusieurs reprises, fixant la mixture translucide.
Le pingouin arriva dans la salle, et la traversa prestement, sachant que Vermillon se trouvait toujours à la même place, c'était devenu routinier.
"Des remords, dood?"
Aucune réponse, pas même un regard, continuant de faire tourner le verre petit à petit sur son centre.
"Tuer une fille aussi mignonne pour une si petite récompense, cela en valait t'il vraiment la peine? Quel gâchis dood."
Vermillon : "Les forts mangent les faibles. C'est tout."
"Et dans l'histoire, c'est toi qui est forte, dood?"
Le regard de braise fixa soudainement le petit pingouin. Un regard qui aurait fait fondre toutes les neiges ancestrales d'un battement de cil.
Vermillon : "N'as tu jamais rêver de tenir le soleil au creux de ta main comme si il était une simple orange?"
"Je n'ai pas vraiment envie de me carboniser les plumes dood."
Vermillon : "Il n'y a qu'une seule vérité. Et cette vérité est celle du plus fort."
"Massacrer une frêle jeune femme, même hors la loi n'est pas une raison, dood."
Vermillon : "..."
"Tu devrais penser à effectuer des missions un peu plus prestigieuses, dood. Pourquoi ne pas participer à celles émissent par la Tour des Érudits, dood?"
Vermillon : "Le soleil lui même se consumera dans le creux de ma main."
Un rire effroyable retentis comme les douze coups de minuits. Le calice de verre éclata sous les doigts maléfiques resserrant son étreinte perfide.
Vermillon : "Eh la serveuse!!! apporte moi une assiette de poulet rôtit!!! la chasse m'a mis en appétit!!!"
Le petit pingouin sembla consterné par les agissements de la chasseuse de prime. Mais que pouvait t'il bien y faire.
- Description physique:
Une silhouette harmonieuse, disposant de formes assurément agréables. Ses yeux sont vifs, perçants l'obscurité. une lueur rougeâtre se forme en ses iris bleutés. Un teint a une angoissante blancheur, portant ces deux pupilles luisantes qui se démarquent sur son fin visage inexpressif, à demi caché par ses mèches de lisses cheveux noir de jais, portant des reflets bleu métalliques clair. Une écharpe de couleur noire enroulée autour du cou, montant jusqu'au menton. Pas très grande silhouette ni très petite, pouvant se mouver aisément dans les ténèbres à l'abris de la lumière. Fantomatique telle la lueur d'une libellule au coucher du soleil. Si on devait donner un terme à cette apparence, celle de Kunoichi moderne pourrait convenir.
- Description Psychique:
<< Une langue aussi acérée que son poing... >>
Vermillon est un personnage atypique dans le sens où, elle fait montre de plus de sentiments qu'aucun autre humain. Elle a d'ailleurs une personnalité assez instable, en dehors bien entendu de sa nature violente. Folie, aberration, absurdité, aliénation, délire, démence, déséquilibre, divagation, égarement, extravagance, fantaisie, inconscience, maladie, mégalomanie, psychose, sottise, confusion, hallucination, hantise, obsession, paranoïa, schizophrénie... Tant de mots se travestissant dans les milles et une facettes de sa personnalité si complexe.
Bien sûr, elle a commis durant sa vie de nombreuses atrocités, mais ne commet pas ces actes dans le but de répandre le mal mais par attrait pour la violence et la folie. Cet attrait pour la violence est l'une de ses principales caractéristiques, qu'elle transfuse dans la folie.
À l'inverse de cette violence marquée, Vermillon sait faire preuve de beaucoup d'amour, d'abord pour les objets matériels incorporant une valeur historique, marchande et rare, puis pour l'aventure. Cet amour, qui peut tourner jusqu'à l'obsession, est atypique parmi les représentants de sa caste. Elle démontre également un sens aigu de la loyauté en préférant endurer la torture plutôt que de dévoiler des secrets.
Bien que manquant de patience, ce qui est l'un de ses principaux défauts, Vermillon est quelqu'un d'intelligent. C'est un fin psychologue qui sait parfaitement analyser les relations humaines. Vermillon possède aussi un sens de l'humour très cynique et sarcastique. Par ailleurs, elle apprécie la nourriture et l'alcool, marquant une préférence pour les friandises et le vin, et s'intéresse à la cuisine. Elle adore le poulet rôtit.
Il faut savoir que qu'elle est la huitième héritière d'une école d'art martial nommé le Kyotō-ryū, son père étant le septième. Un art martial n'utilisant pas de katana. Elle est aussi experte en exorcisme, cela vient du coté de sa mère, qui était une puissante utilisatrice de cet art.
- Statistiques:
Niveau : ?
FORCE : ? INTELLIGENCE : ? DEXTÉRITÉ : ? CONSTITUTION : ?
- Equipements:
- Neige Nocturne:
Neige Nocturne est une tenue traditionnelle faite de tissu assez résistant de teinte noire, accompagné de pièces en cuir renforcé à certains endroits.
Armure de catégorie légère, rang D, Armure 80
- Katana:
Un Katana de bonne facture.
Arme blanche de catégorie moyenne, rang C, Puissance 130
- Wakizashi:
Un Wakizashi (sabre courbe similaire au katana mais plus petit) de bonne facture.
Arme blanche de catégorie légère, rang C, Puissance 100
- Parure de Maître du Kyotō-ryū:
Un ensemble de gantelets et de jambières de combats renforcés d'un alliage de métal, conçues pour le combat au corps à corps, notamment la pratique du Kyotō-ryū.
Armes de Pugilat de catégorie moyenne, rang C, Puissance 110
- Écharpe du Sombre Champion:
Une écharpe de couleur noire augmentant la puissance offensive du porteur.
Accessoire +5 FORCE
- Pierre Bleue:
Une boucle d'oreille arborant une Pierre d'un intense bleue. Elle offre une résistance à la magie au porteur.
Accessoire +100 Résistance magique
- Talismans:
Plusieurs talismans vierges servant dans les pratiques liées à l'exorcisme.
- Techniques:
- Kyotō-ryū:
Comme pratiquante de l'école Kyotō-ryū, elle n'utilise pas d'épée en se battant, utilisant au lieu de cela ses mains et ses jambes comme armes primaires. Dans un sens, elle est en réalité un combattant physique, mais puisqu'elle utilise des prises manuelles, elle l'envisage d'être un art de l'épée. En effet, on peut considérer le Kyotō-ryū comme un art de l'épée sans armes. Les mains et les jambes devenant des armes destructrices. Ryuuryoku Kakou ~ Red blossom and Green willows 50PE ~ 150% dégâts ~ Ignore 50% de l'armure de la cible Rakka Rouzeki ~ Scattered Blossoms 50PE ~ 200% dégâts ~ peut être utilisé en manœuvre sauté
- Exorcisme:
Dans la tradition de la pratique de l'exorcisme, elle utilise des talismans afin de chasser ou bloquer les mauvais esprits. Il suffit de marquer les talismans avec certains symboles afin qu'ils deviennent utilisables selon les situation. Pour maximiser les effets, en général, l'exorciste utilise son propre sang pour marquer les talisman, puis les utilisent avec une incantation courte pour les activer.
- Papercraft:
Utilise des créations en papier afin de matérialiser divers esprits.
Hotaru : Sert à invoquer une sorte de luciole/lampion à des fins utilitaire comme de la reconnaissance.
Pengin : Sert à invoquer son familier, un étrange pingouin.
|
|