-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Wan

Parvati Wan

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2015

Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche   Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:31

La réflexion de Parvati ne semblait finalement pas dénuée de bon sens, ses deux nouvelles coéquipières acquiescèrent sans trop de procès. L'artiste martiale fut confortée dans ses choix, ce qui lui redonna un peu de confiance. La fille de la campagne se contenta d'un signe de la tête pour montrer son contentement. 


S'en suivit une discussion dans laquelle Lahel, la ninja de pourpre vêtu. Expliqua les dangers qui jalonnaient la route de cette mission. Il y aurait surement des combats. L'évocation de rencontre musclées anima la pugiliste d'un enthousiasme mitigé. 


D'une part elle était heureuse de taper sur des méchants, d'autres part elle avait un peu peur de tomber sur des gens trop forts pour elle. Elle s'étira et sembla s'auto motiver dans son coin. 

Parvati:"Allez on peut le faire ! Il est temps de mettre en pratique tout mon entrainement !"

Lahel:" D'après ce que j'ai lu dans le fichier d'Encre-Blanche, il y a de bonnes chances que nous ayons un sacré combat devant nous, j'espère que vous êtes prêtes! Tiens d'ailleurs, j'ai quelques achats à faire. Ça vous va si on se sépare pour faire nos préparations vite fait et on se retrouve à l'entrée principale de Dormnuill dans une petite heure? Ne vous inquiétez pas, on aura le temps de discuter le temps d'arriver au lieu du crime. Je dois avouer, quitte à faire cette quête, je suis contente d'avoir de l'aide! "

Shiva:" Dans une heure à l'entrée de la ville. Ça me semble parfait. "

Lahel:" Ah mais où sont mes manières? Je suis Lahel, ravie de faire votre connaissance! "


Parvati:"Quel joli prénom ! Enchantée, Lahel, mais je me demande si c'est suffisant, une heure pour bien se préparer...Enfin c'est vous qui décidez moi je suis à l'aise dans la forêt. Si on risque de tomber sur des ennemis, il vaudrait mieux prévoir de quoi se soigner non ? Je n'ai pas besoin d'armes..." montrant ses poings. 

Parvati:"Mais, de quoi soigner les blessures me semble important non ?"

Shiva se tourna vers Parvati.

Shiva:" Je vais aller faire un tour aux boutiques pour aventuriers. Il vaut mieux se préparer si des dangers nous attendent. Vous voulez m'accompagner Parvati? "

Parvati:"Je veux bien, de toutes les manières je risque de me perdre toute seule ! Autant rester avec vous Shiva-sama. Peut être qu'ils ont une herboristerie, ils pourront surement me renseigner sur les plantes locales, on pourrait avoir besoin d'onguent, de cicatrisant ou d'anti-venin, ou même des bandages on ne sais jamais sur quoi on va tomber. C'est surement au même endroit de toutes les manières, je vous suis ^^, à plus tard Lahel-chan."

fit-elle en tenant le bras de Shiva comme si elles étaient déjà les meilleurs amies.

Parvati:"J'irais où vous irez, Shiva-sama !" Plein de dévotion.

[Vers le quartier Commerçant]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Asura

Shiva Asura

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche - Page 2 8w43367/367Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche - Page 2 3not  (367/367)
Points de Mana:
Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche - Page 2 Fc85170/170Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche - Page 2 Ecwr  (170/170)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.55
Int.Int.2530
Con.Con.55
Dex.Dex.55
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.120
DEF.DEF.40
MDEfMDEf120
Endu.Endu.250250
Vit.Vit.33
AMAM11

Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche   Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:05

La jeune combattante semblait contente du déroulement des événements. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Parvati:"Je veux bien, de toutes les manières je risque de me perdre toute seule ! Autant rester avec vous Shiva-sama. Peut être qu'ils ont une herboristerie, ils pourront surement me renseigner sur les plantes locales, on pourrait avoir besoin d'onguent, de cicatrisant ou d'anti-venin, ou même des bandages on ne sais jamais sur quoi on va tomber. C'est surement au même endroit de toutes les manières, je vous suis ^^, à plus tard Lahel-chan."

Shiva : "Parfait, allons faire les boutiques ensembles."

Après avoir fait leurs adieux à la rousse, une petite heure de lèche-vitrines se présentait à l'horizon.

Parvati agrippa le bras de l'élementaliste, qui fut un peu surprise par tant de dévotion.

Parvati:"J'irais où vous irez, Shiva-sama !"

Shiva : "Ravie de l'apprendre. Allons-y."

Gardant son sérieux, bien que décontenancée par tant de familiarité.

C'est ainsi que les deux demoiselles partirent à la recherche de vêtements à la mode... ou plutôt de matériel pouvant les aider dans leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le quartier Commerçant.
» Le Quartier Commerçant: Planque des Guides
» Quartier de la mairie
» Quartier du Transport
» Le quartier magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-