-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plaine de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
La plaine de la solitude - Page 2 8w431077/1077La plaine de la solitude - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
La plaine de la solitude - Page 2 Fc8583/133La plaine de la solitude - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

La plaine de la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:35

Le combat s'était déroulé très rapidement. Tout seul Aodan aurait certainement fui.  Travailler en groupe avait quelque chose de plutôt agréable se dit il en regardant la mine réjouie de ses camarades. Il commença par aller ramasser ses Kunai qui avaient été dispersés sur le champ de bataille. Il avait la tête qui tourne pour avoir utilisé sa magie, il faut dire qu'il ressentait toujours ce manque lorsqu'il lui manquait du mana.

Il commençait à se demander si il n'allait pas aspirer le mana d'un de ses camarades. Son regard se tourna vers Ryner qui avait la plus grosse réserve de magie. Ce dernier arborait un air vide, ah il serait si facile, pensa Aodan de l'attaquer dans le dos...

Il eut un petit combat interne, Ryner était à présent un compagnon, et il était primordial de ne pas agresser ses compagnons...Le manque le faisait complètement délirer. C'est comme si deux voix le conseillait sur sa manière d'agir, il resta immobile quelques instants, la tête baissée.
 

Ryner: Avant de partir, vous allez vous saupoudrez de cette mixture pour ceux qui ont perdu de la Magie. Et par la même occasion, soigne la fatigue. Ce mélange s'appelle la Tréllias. Je vous vais préparer des sachets pour la route aux cas ou.

Aodan: "Hein? Euh, à oui j'en veux bien..."

Il manqua d'arracher le sachet des mains de Ryner. Il avait les mains qui tremblaient. Et de la sueur commençait à perler de son visage habituellement impassible. Il s'administra la mixture, et senti son mana remonter lentement. Ce qui diminua cette sensation de manque.

Aodan: "Ryner, désolé de t'avoir pris ça des mains comme ça, je suis un peu fatigué..."

Aodan avait bien observé Ryner préparer sa mixture et avait pris des notes. C'était le seul moyen de résister à cette envie d'agresser les gens pour voler leur mana.

Le groupe était en train de discuter pour savoir comment, ils allaient s'organiser pour traverser la forêt. Aodan n'écoutait pas, il était plutôt intéressé de savoir ce que les carcasses des Boomas allaient pouvoir lui apporter. Tout n'était pas récupérable à cause des flamme du sort de Rayner et de l'explosion de Genyphir, mais il y avait encore des spécimens tout à fait utilisable.

Aodan sortit d'une de ses poches un petit couteau qui allait avec sa panoplie d'explorateur. Après avoir mis des gants, Il commença d'abord par dépecer les alpha encore potable afin de récupérer quelques peaux sanguinolentes.  Il arracha ensuite dents et griffes, Il découpa quelques morceaux de viande et de graisse qu'il rangea dans des petits sachet en plastique.  

Et finit par éventrer les carcasses encore valide des Alphas et des Booma les plus dodus. En effet les Alpha étaient ceux qui mangeaient en priorité dans un groupe. Les Boomas réguliers, n'avaient droit qu'aux reste.  Et la nature du repas de ces monstres n'étaient autre que les pauvres passant de cette routes. Qui étaient pour la plupart des marchants. Et qui dit marchant dit argent.

Aodan espérait aussi trouver quelques petits objets quelconques ou des bijoux.  


[A Ryner de me dire si je trouve quelque chose et ce que je tire de tout ça]

Aodan leva enfin la tête et ne put saisir que la fin de la conversation: il fallait choisir avec qui aller. Et les groupes commençaient déjà à se former. Kayné et Apollo de l'un, Kami Ryner et Von Tessen de l'autre.

Les groupes avaient été choisis en fonction de leur vitesse de déplacement. Aodan ne pensait plus vraiment à établir une stratégie. Il pensa équilibrer les groupes et se dirigea vers celui de Kayné. En plus ces trois là semblaient être les trois plus rapide de leur groupe. Il était donc normal de prendre le ce chemin celons la logique de Kami.

Il se dirigea donc vers Le groupe de Kayné et Apollo


[Vers la forêt de Schwartzwood.]
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La plaine de la solitude - Page 2 8w431110/1110La plaine de la solitude - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
La plaine de la solitude - Page 2 Fc8563/63La plaine de la solitude - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

La plaine de la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:38

Kami : " L'affrontement touche à sa fin, la menace a été éliminé avec succès. "


A ce moment trois des boomas s’élancèrent. Chacun visa une cible différente. L’un chargea Aodan qui eu vite fait de s’en débarrasser et le deuxième se dirigea vers Kayne. Le troisième lui choisi Apollo pour sa victime.

Genyphir ne s’était toujours pas remis de ses émotions après la révélation sur l’homme. Si on lui avait demandé son avis il aurait bien aimé voir la créature empaler ce nécromancien. Mais espérer une telle chose était idiot.

Il s’avança donc pour intercepter l’alpha. Ce dernier était clairement dans une folie suicidaire et avançait très rapidement. Genyphir eut à peine le temps de lui faucher le pied gauche en pleine course avec son épée. La créature trébucha mais se releva avec une rapidité surprenante, l’Inquisiteur aurait donné cher pour avoir une telle endurance. Le booma tenta se repartir à la course mais Von Tessen se jeta sur son dos de tout son poids, lame tendue vers l’avant. Ils basculèrent sur le sol et Genyphir senti sa lame s’enfoncer et s’arrêter a une cote ; l’alpha, lui, se débâtait comme un démon et il avait de plus en plus de mal a le contrôler. Finalement il attrapa la corne du monstre de sa main droite et tira sa tête en arrière de toutes ses forces exposant son cou.


Genyphir : « APOLLO !!! »

Apres que les spasmes de la bête eurent cessés Genyphir se releva.


Kayné: '' Tout le monde va bien? Vous êtes forts les gars, dommage qu'on ais dut tous les tuer. Enfin, c'est fini, c'est l'essentiel! ''

L’endroit empestait. Les boomas calcinés produisaient une odeur nauséabonde et les tripes de ceux éventrés par Kayne et la Grenade de Von Tessen attiraient déjà les mouches. L’herbe n’était qu’un beau souvenir là où les bêtes étaient apparues, un autre témoin des horreurs de la magie. Personne ne devrait avoir autant de pouvoir.

Genyphir se demanda, non pour la première fois, comment un simple homme pouvait affronter de tels monstres...?

Il se fit vite violence cependant. Il n’avait pas le loisir du doute. Il pria le Seigneur de lui pardonner cet instant de faiblesse.

Il essuya sa lame soigneusement avant de la ranger. Du sang frais sur une arme a vite fait de cailler et si cela se produit dans le fourreau l’arme risque de se bloquer. Il prit également soins de réarmer ses pistolets. Le long processus lui laissa le temps de souffler et de réfléchir sur la bataille.

Aodan s’était révélé pleins de ressources et d’initiative. Mais à présent il était clairement mal en point et une lueur sauvage était dans ses yeux rappelant bien trop celle dans les yeux du dernier alpha. Il avait de toute évidence trop abusé de sa magie. Geniphyr ne manqua pas de remarquer le tremblement de ses mains lorsqu’il arracha la Tréllias des mains de Ryner. Ah ! La justice… Le Seigneur ne manque jamais de rabaisser ceux qui croient pouvoir s’arracher a leur condition!

Kami n’était pas mauvais mais il etait bien trop informé à son gout et les regards que lui jetaient les autres, surtout Aodan et Kayne, lui disaient qu’il n’était pas le seul à le penser. De plus le garçon était confiant… bien trop confiant. Genyhpir ne s’avait pas ce qu’était cette machine à laquelle il était si attaché mais de toute évidence Kami tirait sa suffisance de ses information et rien au monde ne possède toute les réponses, pas même les Livres Saint, et si la Bonne Parole ne prodiguait pas le savoir absolu alors se n’était certainement pas cette boite qui le faisait! Von Tessen ne voulait pas se trouver sous les ordres du garçon quand son engin lui ferait faillite

Ryner quant à lui était une artillerie. Genyphir en avait vus bien trop des mages comme lui sur les champs de batailles, massacrant tellement de pauvres âmes sans leur laisser la moindre chance… il ne pouvait qu’espérer sur la bonne réputation de sa guilde.

Quant à Kayne et Apollo… il ne les lâcherait pas d’une semelle. Une putain qui devait être pétrifiée et un nécromancien qui lui servait de familier ! Aucun homme d’Eglise ne pouvait supporter une telle abomination!

 
Kayné : '' Bon on en était où? Ah oui vous voulez former des groupes... Tout le monde semble apte à se défendre donc pourquoi pas. Comment on fait pour se retrouver une fois à la capitale? 'Je pense que nous on va prendre le chemin du milieu, celui qui passe par la forêt. ''

Kami : " Je suis contre cette idée, vous êtes les plus rapide, faire un détour vous ralentira moins que nous, et les intellectuels du groupe ont besoin de se rendre en ville en premier afin de collecter des informations aux centres culturels. Mieux vaut que vous premier un autre chemin. "

Ryner: Pour ma pars, j'irai voir directement le Roi et ... Un vieil ami. Il pourront plus me renseigner sur les agissements de rodeur.

Kami : " Se séparer posera vraiment des soucis mais allons bon... Von Tessen, vous venez avec moi par la voie centrale, Aodan et Ryner, si vous voulez nous suivre, vous êtes libre de le faire, cette voie est rapide mais dangereuse. " Se tournant vers le couple. " Je préfère laisser Kayné et Apollo prendre une voie plus longue vous êtes habitués à combattre cote à cote donc cela augure un voyage peu périlleux pour vous. Ne craignant pas le danger, cette voie me va et je pourrai soutenir ceux qui m'accompagnent. "

Kami : " En guise de point de rassemblement je vous propose de trouver la place de l'académie de magie, devant la statue des hérauts dans deux jours au zénith. "

Ryner: Cela me semble une bonne idée...

Ah non ! Il n’était pas question de se séparer maintenant la rousse et du mage. C’était hors de question ! Ce garçon n’allait pas le forcer à laisser deux hérétiques aussi dangereux sans surveillance.

Il reprit son sourire, teinté de la fatigue du combat.


Genyphir : Je préfère suivre Kayne et Apollo. C’est elle qui m’a engagé, c’est elle qui m’a promis un payement. S’il faut se séparer je souhaite suivre le chef. Vous avez tous l’habitude de ce genre de travail, il est évident, mais je suis moi-même plus habitué a une tout autre organisation, pour être bref : là où vas le commandant je vais aussi.

Il avait pris bien soin d’accentuer le « chef » en designant Kayne. Pour sa part la souillon n’était en rien son supérieure, mais cet argument en valait un autre après tout.

Il jeta un regard sur Apollo. Dieu comme il brulait d’envie de le prendre par le col et de lui faire subir mille tourments jusqu'à ce qu’il s’explique pour ses actions dans la bataille. Etait-il vraiment le seul à être choqué ?! Il savait bien que tout le monde ne détestait pas la magie, et il pouvait même parfois le comprendre mais là il s’agissait de nécromancie ! De nécromancie que Diable !!!

Il garda cependant son masque qu’une quinzaine d’années de chasse et d’interrogation avaient perfectionné. Il n’était peut être pas aussi rapide et aussi fort qu’avant, mais il restait toujours maitre de son visage et il s'agissait maintenant de s'introduir dans leur groupe, pas de s'attirer leur animosité.

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La plaine de la solitude - Page 2 8w431310/1310La plaine de la solitude - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
La plaine de la solitude - Page 2 Fc85197/197La plaine de la solitude - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

La plaine de la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:29

Résumé d'état d'Apollo:


Le combat se déroulait à la perfection. Les boomas, malgré leur nombre et leur force, ne faisaient pas le poids face aux aventuriers qui réduirent leurs adversaires en charpie. Après le premier contact, de la meute de boomas initiale, il ne restait que trois alphas en mauvais état.
Le temps que l'un d'eux se dirige vers Apollo, il avait déjà adopté une posture défensive, prêt à acceuillir la charge du booma, épée et arbalète en main. Von Tessen intervint à ce moment précis, en le fauchant d'abord, puis en sautant sur la bête et tentant de l'immobiliser.


Genyphir : « APOLLO !!! »

N'étant pas sur de pouvoir trancher la gorge de la bête a temps compte tenu de la distance qui les séparait, Apollo opta pour l'arbalète: Avec son incarnat, tirer était un jeu d'enfant. Il tira donc un carreau dans le cou de la bête. Puis un deuxième. Puis un troisième...Avant que la bête ne s’effondre.

Apollo: "Merci, Geniphyr."

Il alla récupérer ses précieux carreaux dans le corps de la bête. Il se tourna ensuite vers les autres et observa ce qui, une minute plus tôt, était une séquence de la route coupant la plaine de la Solitude en deux. Le sol était calciné par le Kurenai de Ryner. Aodan récupérait ses kunais éparpillés sur le champs de bataille, kunais qui semblaient servir de vecteur pour son style de magie. Kami ne semblait pas avoir bougé d'un poil pendant le combat, malgré l'attention qu'il avait attiré. Kayné, quant à elle, n'avait pas perdu la main depuis le temps, utilisant l'incarnat a son plain potentiel en chargeant ses adversaires dans une danse macabre. Le guerrier le plus traditionnel restait Von Tessen, n'utilisant que poudre, acier et sang pour expédier ses adversaires vers le jugement dernier.

Ils étaient sacrément efficaces. Personne ne semblait avoir encaissé de blessures digne de ce nom. Cependant, un détail étrange éveilla la curiosité d'Apollo: Dans le feu de l'action, il avait utilisé un sort d'invocation des morts sans que personne ne réagisse. Etaient-ils passés à côté de la manoeuvre, ou avaient-ils simplement accepté l'utilisation d'un sort qui s'apparentait à de la nécromancie? Ou encore, pire, n'avaient-ils aucune hostilité envers le nécromanciens?


Ryner: Avant de partir, vous allez vous saupoudrez de cette mixture pour ceux qui ont perdu de la Magie. Et par la même occasion, soigne la fatigue. Ce mélange s'appelle la Tréllias. Je vous vais préparer des sachets pour la route aux cas ou.

Apollo: "Merci. Je commençais à être en manque."

Il vit Aodan arracher les précieux sachets de Tréllias des mains de Ryner, et fut surpris de l'action: Aodan était visiblement plus que sensible au Mal de Mage, et sa condition alarma Apollo, qui avait en une seule journée assisté a deux cas de dépendance à la magie. Mais Aodan ne manqua pas de s'excuser après avoir ingéré la substance bénéfique. Apollo l'ingéra de même.

Kayné: '' Je pense que nous on va prendre le chemin du milieu, celui qui passe par la forêt. ''

Ils s'étaient clairement placés l'un à côté de l'autre, faisant comprendre à tous qu'ils parcourraient ce chemin ensemble. Apollo sourit. On ne change pas une équipe qui gagne.

Kami : " Je suis contre cette idée, vous êtes les plus rapide, faire un détour vous ralentira moins que nous, et les intellectuels du groupe ont besoin de se rendre en ville en premier afin de collecter des informations aux centres culturels. Mieux vaut que vous premier un autre chemin. "

Ryner: Pour ma pars, j'irai voir directement le Roi et ... Un vieil ami. Il pourront plus me renseigner sur les agissements de rodeur.

Kami : " Se séparer posera vraiment des soucis mais allons bon... Von Tessen, vous venez avec moi par la voie centrale, Aodan et Ryner, si vous voulez nous suivre, vous êtes libre de le faire, cette voie est rapide mais dangereuse. " Se tournant vers le couple. " Je préfère laisser Kayné et Apollo prendre une voie plus longue vous êtes habitués à combattre cote à cote donc cela augure un voyage peu périlleux pour vous. Ne craignant pas le danger, cette voie me va et je pourrai soutenir ceux qui m'accompagnent. "

Kami : " En guise de point de rassemblement je vous propose de trouver la place de l'académie de magie, devant la statue des hérauts dans deux jours au zénith. "

Ryner: Cela me semble une bonne idée...

Genyphir : "Je préfère suivre Kayne et Apollo. C’est elle qui m’a engagé, c’est elle qui m’a promis un payement. S’il faut se séparer je souhaite suivre le chef. Vous avez tous l’habitude de ce genre de travail, il est évident, mais je suis moi-même plus habitué a une tout autre organisation, pour être bref : là où vas le commandant je vais aussi."

Si son explication se tenait, Apollo trouva le comportement de Geniphyr étrange. Il prenait clairement les instructions de Kami au sérieux pendant ce court combat, se concentrant sur le combat et laissant les décisions tactiques à Kami. Pourtant, il refusait maintenant d'obéir et demandait à suivre un autre commandant qui ne lui avait donné aucun ordre jusqu'à présent? Il devait avoir une autre idée derrière la tête.
Mais Apollo ne doutait pas qu'il ne tarderait pas à comprendre les motivations de Von Tessen. Alors il laissa la question en suspens pour le moment, alors que Ryner s'approchait de lui et de Kayné.


Ryner: Si jamais il vous arrive quoique se soit et que vous avez besoin d'aide, écraser le crystal pour libérer son pouvoir. Il enverra un lumière visible uniquement par moi....
J'irai aussi au milieu..


Apollo pris le cristal de Ryner et lui tendit un sourire sincère.

Apollo: "C'est noté, merci. On en fera bon usage." Ils se serrèrent la main. "A dans deux jours, donc. Bonne chance!"

Apollo se mit en direction de leur propre chemin, prêt à en découdre avec la forêt.

[Vers la forêt de Schwartzwood]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La plaine de la solitude - Page 2 8w43477/575La plaine de la solitude - Page 2 3not  (477/575)
Points de Mana:
La plaine de la solitude - Page 2 Fc85194/194La plaine de la solitude - Page 2 Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

La plaine de la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:40

Ryner offrit une préparation maison permettant à rendre au groupe sa magie. Mais Kami déclina poliment, après tout, pour le peu de magie qu'il avait à utiliser, elle remonterait naturellement bien assez vite, mieux valait que les combattants en profitent.

Étrangement Aodan qui lui avait semblé avoir intérêt à l'accompagner déclina et préféra accompagner le couple... Mais surtout Von Tessen ne voulu pas le suivre et se dressa contre sa directive.


Genyphir : " Je préfère suivre Kayne et Apollo. C’est elle qui m’a engagé, c’est elle qui m’a promis un payement. S’il faut se séparer je souhaite suivre le chef. Vous avez tous l’habitude de ce genre de travail, il est évident, mais je suis moi-même plus habitué a une tout autre organisation, pour être bref : là où vas le commandant je vais aussi. "

Kami passablement énervé de cet prise d'initiative, ou plutôt par la volonté qui se cachait clairement derrière, s'approcha de l'inquisiteur et lui dit à l'oreille.

Kami : " Vos croyances ne doivent pas intervenir maintenant. Je ne vous permettrai pas de briser la cohésion du groupe avant l'accomplissement de notre quête. Laissez donc ce nécromancien pour le moment, sa magie ne nécessite pas de sacrifice contrairement à celle de notre cible. Établissez vos priorités ! "

Le stratège accusait clairement les croyances et la ségrégation des mages principalement des nécromanciens de l'homme. La mission primait ! Kami avait l'habitude des prêcheurs des dieux aux noms changeant et à leur mauvaise manie à ne pas établir de priorité lorsqu'ils avaient un "pêcheur" sous les yeux alors qu'un danger plus grand attendait leur venue. Il était clair dans son nom que même s'il était respectueux envers lui, il n'aimait pas son ordre et leurs us.

Une aura menaçante commença à sortir du gringalet jusqu'à ce qu'il se retourna violemment - l'aura disparu instantanément - et interjeta à haute voix :

Kami : " Bah, après tout ce ne sont pas mes affaires, faites comme bon vous semble et voyez donc avec vous même ce qu'il en est. Nous partons ! "

Kami ne montrait plus d'énervement mais un court instant il afficha un regard dédaigneux à l'horizon. * Fichue réalité. * Pensa-t-il. Il marcha à travers le groupe quand en passant à coté de Lute ce dernier lui dit :

Ryner : " J'aurais quelque question à te poser.... "

Kami : " Je sais, je te répondrai en chemin. "

Lute donna un objet d'appel au deuxième groupe et ils purent partir en toute sérénité.

Le regard du groupe envers le stratège changea à nouveau du fait que ce gamin pouvait dégager une aura combattive si intense sans pour autant présenter la moindre menace apparente. De nouvelles questions, de nouveaux problèmes... pourquoi eut-il fallu qu'il tombe sur une personne capable de le mettre en colère ?


[Vers (vraiment) la forêt de Schwartzwood.]
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
La plaine de la solitude - Page 2 8w431110/1110La plaine de la solitude - Page 2 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
La plaine de la solitude - Page 2 Fc8563/63La plaine de la solitude - Page 2 Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

La plaine de la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 19:08

Kami : " Vos croyances ne doivent pas intervenir maintenant. Je ne vous permettrai pas de briser la cohésion du groupe avant l'accomplissement de notre quête. Laissez donc ce nécromancien pour le moment, sa magie ne nécessite pas de sacrifice contrairement à celle de notre cible. Établissez vos priorités ! "

Et voila ! Cette affreuse machine !  Bon sang quel engin atroce. Et comme il aurait aimé d’en avoir au moins un au service de l’Inquisition ! Quelle était donc sa limite ? Genyphir l’avait clairement sous estimée. Mais si Kami savait autant de choses sur lui alors il devait connaitre l’histoire de Kayne. Et il venait de confirmer qu’Apollo était un nécromancien.

Mais là il s’agissait de répondre. Von Tessen reprit ses esprits et repliqua, a voie basse aussi:


Genyphir : Mes priorités sont bien claires et apres 15 ans de combat je n’ais pas besoin d’un gamin pour me les établir : Thandruil passe en premier et je ferais tout pour assurer sa chute. Mais vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'à l’omoplate si vous croyez un instant que je vais laisser ces deux sans surveillance. La seule raison qui puisse me pousser à le faire serait de vous suivre, vous, d’un peu plus prés…je suis certain que cette machine que vous bercez avec plus d’amour qu’un adolescent embrasse sa compagne contient bien trop d’information sur vous. Vous n’êtes certainement pas aussi pur que vous voulez paraitre mon garçon. Et toutes ces connaissances seront les biens venus dans mes futures recherches. Alors soyez content que je suive cette trainée et son familier et non pas vous et ce qui vous sert de femme. Et si vous seriez tenté de me démasquer je puis vous assurer que votre cohésion sera un beau souvenir et que bien moins de gens que vous ne l’aimeriez vous suivrons.

Une aura menaçante commença à sortir du gringalet, Genyphir y repondi en reprenant son sourire et en ajoutant a voix haute:

Genyphir : En somme je me fous de ce que vous permettez et ne permettez pas et je vous suggère maintenant de partir car si l’on s’énerve tout les deux je ne gage pas sur le nombre de gens qui vous viendront en aide. La prochaine fois que vous souhaitez un groupe uni ne vous prenez pas pour Dieu.

Kami : " Bah, après tout ce ne sont pas mes affaires, faites comme bon vous semble et voyez donc avec vous même ce qu'il en est. Nous partons ! "

[Vers la forêt de Schwartzwood] ? (est ce qu'il y a un autre chemin en fait ? J'ai pas tres bien compris lesquels ils sont ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
La plaine de la solitude - Page 2 8w431277/1277La plaine de la solitude - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La plaine de la solitude - Page 2 Fc85113/113La plaine de la solitude - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

La plaine de la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:32

Kami était effectivement bien informé et avait vu à travers le plan de Kayné ou du moins son désir de finir cette histoire rapidement.

Kami : " Je suis contre cette idée, vous êtes les plus rapide, faire un détour vous ralentira moins que nous, et les intellectuels du groupe ont besoin de se rendre en ville en premier afin de collecter des informations aux centres culturels. Mieux vaut que vous premier un autre chemin. "

La jeune fille leva un sourcil et regarda le stratège de travers, contrariée qu'il piétine sa décision aussi facilement. Cependant elle ne pouvait pas nier la logique de ses mots.

Kayné: '' Ça se tient. ''

Kami : " Se séparer posera vraiment des soucis mais allons bon... Von Tessen, vous venez avec moi par la voie centrale, Aodan et Ryner, si vous voulez nous suivre, vous êtes libre de le faire, cette voie est rapide mais dangereuse. Je préfère laisser Kayné et Apollo prendre une voie plus longue vous êtes habitués à combattre cote à cote donc cela augure un voyage peu périlleux pour vous. Ne craignant pas le danger, cette voie me va et je pourrai soutenir ceux qui m'accompagnent. "

La chasseuse n'aimait pas non plus l'idée de se séparer, elle n'avait à ses yeux que très peu de logique, ça compliquait les choses sans apporter de réel avantage. Au moins elle aurait finalement un peu de temps seule avec Apollo!

Kami : " En guise de point de rassemblement je vous propose de trouver la place de l'académie de magie, devant la statue des hérauts dans deux jours au zénith. "

Kayné: '' Ça marche! ''

Si un des groupes était en retard ça allait poser un problème mais il semblait que ça n'allait pas être le cas donc pas de raison d'élaborer sur ce point. Au pire le groupe en avance laisserais quelqu'un là bas de manière permanente pour attendre les retardataires.

Ryner: Avant de partir, vous allez vous saupoudrez de cette mixture pour ceux qui ont perdu de la Magie. Et par la même occasion, soigne la fatigue. Ce mélange s'appelle la Tréllias. Je vous vais préparer des sachets pour la route aux cas ou.

Kayné: '' Merci Ryner! ''

La jeune fille prit la poudre mais préféra la ranger dans son sac pour plus tard plutôt que l'utiliser directement.

Ryner: Pour ma pars, j'irai voir directement le Roi et ... Un vieil ami. Il pourront plus me renseigner sur les agissements de rodeur.

Le roi est un vieil ami??? Rien que çà? Décidément il n'en avait pas l'air mais Ryner était pleins de surprises!

Kayné: '' Ah oui quand même! Si on a le roi de notre coté ça risque d'être plus facile! ''

* Bien que je ne suis pas très sure qu'il sache grand chose... Après tout c'est ses hommes qui nous payent pour capturer Thandruill, si ils pouvaient le faire eux mêmes ils l'auraient déjà fait! *


Aodan se plaça aux cotés de Kayné et Apollo, visiblement il n'avait pas grand chose à faire de cette séparation des groupes et avait choisit un groupe au pif, ce qui n'était pas gênant vu que lui aussi pouvait se déplacer assez rapidement! La rébellion de Geniphyr par contre les choqua tous.

Genyphir : Je préfère suivre Kayne et Apollo. C’est elle qui m’a engagé, c’est elle qui m’a promis un payement. S’il faut se séparer je souhaite suivre le chef. Vous avez tous l’habitude de ce genre de travail, il est évident, mais je suis moi-même plus habitué a une tout autre organisation, pour être bref : là où vas le commandant je vais aussi.

Kayné ne put retenir son esprit de gamine:

* Paf! Dans les dents! *

Elle ne se considérait absolument pas comme la chef ou quoi que ce soit, si quelqu'un lui posait la question elle dirait simplement qu'il n'y en a pas. Mais là elle était juste contente que le stratège soit contrarié à son tour. Vu qu'Aodan semblait vouloir les suivre, ce qu'elle avait prévu pour Apollo tombait à l'eau de toutes façons donc pourquoi ne pas prendre Von Tessen avec tant qu'à faire? Il lui était fort sympathique après tout!

Ryner donna à leur groupe un cristal qui devait leur servir de signal de danger, ce qui la fit rigolait intérieurement vu qu'ils avaient plus de chances de devoir en utiliser que eux la répartition des groupes prise en compte! Mais elle se doutait qu'ils avaient tous les deux de puissantes magies à leur disposition, sans quoi ils ne seraient pas là aujourd'hui.

Pendant que Kamiryu et Geniphyr entamaient une discussion privée, Kayné parti aider Aodan avec les corps des Boomas. Il n'avait pas tord d'agir de la sorte, ces bêtes pouvaient encore leur apporter quelques éléments utiles, Ryner par exemple s'en était servit pour créer sa poudre magique. Pour sa part Kayné était surtout intéressée par leur peaux et surtout celle des alphas qui était la plus solide.  Les peaux récupérées et nettoyées un minimum, elle les rangea dans un compartiment de son sac avant d'aller saluer l'autre groupe.

Kayné: '' Bonne route à vous! A dans deux jours! ''

Elle s'est retournée ensuite vers son propre groupe, nettement de meilleure humeur.

Kayné: '' On y va? ''


[Vers la Forêt de Schwartzwood]
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
La plaine de la solitude - Page 2 8w431277/1277La plaine de la solitude - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
La plaine de la solitude - Page 2 Fc85113/113La plaine de la solitude - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

La plaine de la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:57

[ Mode MJ pour Shiva (et Parvati?) ]

Ambiance:

Le départ de Dormnuill se déroula sans le moindre soucis. Le garde auquel s'adressa Shiva aurait bien bronché dans sa barbe que chaque aventurier de passage le traite comme panneau d'affichage mais le look plutôt imposant de la gothique le poussa à acquiescer en silence. Si Parvati pointait le bout de son nez, elle allait probablement être notifiée. 

Lahel, en compagnie de Shiva, prit la route qui descendait le long de la pente de la montagne de Dormnuill. Une descente jadis rustre qui avait finit par s'adoucir avec l'usage et les routes aménagées. Une petite demie heure plus tard, elles étaient au pied de la montagne, là où de nombreuses routes s’entremêlaient.

Les filles profitèrent d'avoir atteint ce point pour prendre une petite pause et faire leur derniers préparatifs.

Lahel: " Une petite pause? Il serait temps que j'explique un peu ce qui nous attend. "

Elle attendit la réponse de Shiva avant de continuer. Elle même ne sembler pas vraiment en besoin de repos mais elle comptait clairement mettre les points sur les i avant de risquer sa vie avec une étrangère. 

Lahel: " Alors, nous allons prendre la route vers un village du nom de Therendhar. C'est en traversant la plaine de la solitude que nous avons le plus de chances de tomber sur le meurtrier. Tous les incidents jusque là ont eu lieux là-bas après tout. "

Jusque là tout allait bien.

Lahel: " Parlons de l'ennemi à présent. D'après le fichier que j'ai acheté chez Encre-Blanche, il s'agirait en vérité d'un démon, potentiellement à forme humanoïde. Ce dernier ne s'attaquerait qu'aux aventurières de passage dans le coin. Les corps des victimes manquent leur tête, mais ce n'est pas tout! Il semblerait que ces femmes sont mortes pour la majorité avant que la tête soit séparée du reste de leur corps. Les corps eux mêmes ont subit des attaques de tranchant et d'estoc, indiquant un combat au corps à corps avant le décès. Les infos indiquent que la créature n'est pas trop puissante mais j'aurai aimer que votre amie soit venue. On va chercher à affronter une bestiole dont la proie de prédilection n'est autre que nous mêmes, avoir trois bras armés n'aurait pas été du luxe! Mais bon, grâce à mes préparations on devrait avoir une assez bonne chance! D'ailleurs... "

Lahel fouilla dans son sac non pelucheux et en sortit trois objets qu'elle tendit à Shiva. 

Lahel: " Voici pour toi! Un parchemin contenant un sort qui devrait paralyser temporairement le démon. Un paquet contenant une pattée d'herbe spéciale qui servent à apaiser les blessures empoisonnées par de l'énergie démoniaque et finalement une pilule qui augmente le potentiel de course du consommateur, juste au cas où les choses vont horriblement mal et que l'on doit prendre la fuite. "  

Ce n'était pas le kit complet du chasseur de démons mais cela restait définitivement mieux que rien! 

Lahel: " En ce qui concerne un plan, d'attaque ou de défense, je préférerais entendre tes pensées à ce sujet. Pour ma part j'ai aussi quelques autres objets sur moi, de soin notamment mais je doute qu'il y en ait assez pour nous deux. J'espère que t'as amené tes propres potions ou parchemins! Je me sentirais vraiment mal si tu me claques dans les mains! Sinon, si t'as autre chose à ajouter, c'est le moment de le dire vu qu'à partir de là, on sera techniquement en territoire ennemi. "

Conclue-t-elle sur un ton serein. 
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Asura

Shiva Asura

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
La plaine de la solitude - Page 2 8w43367/367La plaine de la solitude - Page 2 3not  (367/367)
Points de Mana:
La plaine de la solitude - Page 2 Fc85170/170La plaine de la solitude - Page 2 Ecwr  (170/170)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.55
Int.Int.2530
Con.Con.55
Dex.Dex.55
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.120
DEF.DEF.40
MDEfMDEf120
Endu.Endu.250250
Vit.Vit.33
AMAM11

La plaine de la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de la solitude   La plaine de la solitude - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:28

{Arrivant de quartier commerçant}