Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Forêt de Schwartzwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Forêt de Schwartzwood - Page 2 8w431310/1310La Forêt de Schwartzwood - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
La Forêt de Schwartzwood - Page 2 Fc85197/197La Forêt de Schwartzwood - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

La Forêt de Schwartzwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Schwartzwood   La Forêt de Schwartzwood - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 9:23

[HRP/Honnêtement? J'ai la flemme d'écrire un post dans lequel je ne vais rien faire. Alors voila un post de transition tout moisi./HRP]

Apollo resta avec Aodan jusqu'à la téléportation.

[Vers Dormnuill]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Forêt de Schwartzwood - Page 2 8w43763/1077La Forêt de Schwartzwood - Page 2 3not  (763/1077)
Points de Mana:
La Forêt de Schwartzwood - Page 2 Fc85217/260La Forêt de Schwartzwood - Page 2 Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

La Forêt de Schwartzwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Schwartzwood   La Forêt de Schwartzwood - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:44

Au moment ou Ryner arriva, Kayné passa à coté de lui sans lui prêter attention et passa très vite à cotés de lui. Et il vit Aodan en sueur sur le sol.

Aodan: " ...Tout va bien...on a cassé le crystal sans faire exprès. Ce qui m'étonne c'est plutôt ton temps de réaction, ça fait quand même depuis hier soir...Enfin tu devais être en train de dormir donc...c'est compréhensible."

Ryner: Désoler .... !!! Je me préoccupe de beaucoup de chose et je n'ai vu que le signal Il y a peu. J'espère que tu vas bien? On dirait que tu viens de bouffer pas mal de Magie en peu de temps...

Aodan: "...Il est hors de question que je suive, un type qui utilise sa magie sur nous sans nous prévenir, qui sais ce que ces trucs font ? En tout cas ceux qui préfèrent la téléportation me touche l'épaule, je suis sûr que nous arriverons avant lui. On pourra se reposer en ville et chercher des informations en l'attendant."

Kami partis de son coté en laissant le groupe ici en lançant une invitation a Ryner de le suivre en utilisant sa magie.

Ryner: Je vais suivre Aodan ....

Ryner posa sa main sur l'épaule d'Aodan une grande lumière entoura le groupe et Il fut téléporté à Dormnuill.

[Vers Dormnuill]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
 

La Forêt de Schwartzwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La forêt de Schwartzwood - le lac d'émeraude.
» La forêt de Schwartzwood - Chemin central
» La Foret des Oubliés
» Archipel - Forêt
» La forêt de Teralumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena-