Sujet: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Jeu 6 Aoû - 22:48
Description:
Un grand bâtiment en partie taillé dans la roche de la montagne de Dormnuill, il abrite les quartiers généraux de la célèbre Initiative d'Encre Blanche. L'entreprise numéro 1 en ce qui concerne la collecte d'information en tout genre, l'espionnage, mais qui veille aussi à la distribution des quêtes et la bonne gestion de la communication entre employeurs et aventuriers. Pour le bon prix, tout le monde peut devenir client, qu'il s'agisse d'un commerçant, d'un courtier, d'un roturier, d'un noble, d'aventuriers, du gouvernement ou même le Conseil des Sages!
La porte d'entrée rend directement dans un grand hall où l'on peut trouver plusieurs panneaux sur lesquels sont affichées les diverses quêtes disponibles. Au fond de la pièce se trouvent une vingtaine de guichets qui servent à accueillir le peuple. Bien qu'ils peuvent s'occuper de certains trucs (comme par exemple des règlements de comptes etc), en règle général ils vont vous rediriger ailleurs dans le bâtiment, vous proposant une consultation avec un conseillé approprié pour la nature de votre affaire. Ils arrangent également les rendez-vous entre employeurs et aventuriers quand un interview est nécessaire.
Bien que ce mode opératoire soit relativement commun dans tous les bureaux d'Encre Blanche, celui de Dormnuill est un espace assez propre et luxueux comparé aux autres. Spacieux, avec beaucoup de lumière et bien décoré avec de nombreuses plantes et œuvres d'art, le hall principal autant que les autres secteurs du bâtiment font preuve d'un bon goût indéniable, témoignant aussi au passage du succès économique de l'entreprise.
Evidemment, tout ce luxe va de paire avec une sécurité élevée. Le bâtiment est très bien gardé et emploi non seulement des gardes réguliers mais aussi des mercenaires à l'occasion.
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Dim 9 Aoû - 21:54
[Depuis Quartier Commerçant]
~AMBIANCE~
La petite gothique n'eut pas vraiment de mal à trouver l'imposant et luxueux centre dédié aux quêtes pour aventurier.
Elle rentra bien entendu en affichant un pas sûr d'elle. Remarquant que l'endroit été tout de même décoré avec un certain goût.
Shiva : *Ils ont quand même un peu de goût par ici.*
Débarquant dans le grand hall, elle remarqua les panneaux d'affichages. Elle prit donc le temps d'y jeter un œil avant d'aller à l'un des guichets du fond.
Bien sûr, la petite mage cherchait avant tout quelque chose de facile et de bien payé. Il n'était pas question de se casser un ongle.
La plupart des quêtes proposées semblait la lasser. La majorité étant vouée à des barbares sanguinaires et à du massacre de monstres façon boucher.
Des taches indignes et inélégantes, indignes de la belle mégalomane gothique.
C'est alors qu'une idée de génie lui vint à l'esprit.
Peut être que faire équipe avec quelqu'un lui serait profitable.
Trouver un(e) guerrier(e) barbare sanguinaire était l'idée. Après tout une pauvre petite mage se lançant seule contre des hordes de monstres tentaculaires n'était pas sage. Tout le monde sait bien comment cela finissait en général.
C'est ainsi que Shiva ouvrit l’œil, scrutant de son regard la salle à la recherche d'un autre aventurier pouvant potentiellement entrer dans ses critères. Elle se résigna même à faire fit de ses critères d'élégance. Après tout, les aventuriers en général étaient pour la plupart des bêtes sauvages enragées ne jurant que par le démembrement de monstres à la volette.
Y avait il une perle rare dans le lot?
Parvati Wan
Messages : 11 Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Dim 9 Aoû - 22:49
[Depuis Quartier Commerçant]
Dire que la façade d'Encre Blanche était imposante relevait de l'euphémisme. Une structure taillée dans la roche symbole de solidité, de fortune et de grandeur. La militante de Magic peace vit son courage s'évaporer au fur et à mesure qu'elle s'approchait de l'énorme édifice.
A quelle sauce allait elle être mangée ? Les agents pourraient t-ils lui trouver du travail ? Elle avait fait de nombreux boulots sans risques ou dangers. Mais en voyant tous ces aventuriers armés jusqu'au dents elle se mit à penser que le lieutenant Kyle se méprenait sur son compte et sur ses capacité à effectuer ce genre de besogne.
Ambiance
Elle gesticula à l'entrée du bâtiment, la tête dans les mains, prise dans la tourmente d'une grande réception.
Parvati:*Hmm, et si je ne suis pas à la hauteur ?*
Elle tourna les talons.
Parvati:*Hmm, allez ma grande il faut se ressaisir ! Ne t'inquiètes pas, rappelle toi l'entrainement de papa...*
Elle repartit en ayant repris du poil de la bête.
Parvati:*Hum...mais d'un côté, je n'y connait rien moi! Je ne veux pas mourir sans avoir rencontré l'amour !*
Se retournant à nouveau.
Parvati:*Mais, j'y pense, si cette Encre Blanche est une agence d'information, ils ont peut être des infos sur Lauderman ? Je ne peux pas abandonner ! Il faut croire au pouvoir de l'amour !*
Faisant volte-face d'un pas décidé et décidant enfin de pénétrer à l’intérieur, sous le regard curieux et amusé des passants qui la prenait pour une girouette.
La jeune villageoise débarqua dans le hall du QG, complètement aspirée par la grandeur et la beauté des lieux, perdant le peu de courage qu'elle avait construit.
Parvati:*Oh là là, tout ce monde...cet endroit...est gigantesque et tout es si blanc, la déco est magnifique, ils doivent avoir de l'argent !*
Parvati hésita 5min.
Parvati:"Bon, tu n'as pas quitté Xian pour faire demi tour à ta première difficulté...Tu peux le faire ! Tu peux le f.."
*Bom*
Percutant quelqu'un.
Parvati:"Aaaah !? Je suis désolée ! Je suis désolée !" réalisant ses moult et moult courbettes.
Parvati:"Hé mais ....Vous êtes la femme qui a acheté ce sac Moggus Mog super mignon à l'effigie d'un mog ? Il vous va super bien, vous êtes trop belle madame..." enthousiaste
Elle réalisa qu'il s'agissait de fourrure de Mog noir véritable.
Parvati:"Excusez moi ! Mais savez vous que c'est de la vraie fourrure de mog !! Je veux bien croire que vous l'ignoriez ! je ne peux pas vous dire de le jeter, il coûte une fortune et il est si mignon, mais méfiez vous de cette marque d'assassin !"
Elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée.
Parvati:"Excusez moi de mon impolitesse, je m'appelle Parvati, je cherche du boulot..."
Elle réalisa également qu'elle ignorait tout de cette femme raffinée au goût certain.
Parvati:"Au fait, quel est votre nom ? Une femme aussi raffinée que vous dois certainement être là pour proposer un contrat ...peut être que je peux faire quelque chose pour vous ...je ne suis pas très forte mais je suis persévérante...Ah...euh je veux dire que je sais me battre mais..."
Parvati:*Bordel qu'est-ce que je raconte ! tais-toi ! tais-toi ! Elle va te prendre pour une folle*
Parvati:"Ahahaha ! je sais me défendre, je veux dire..." super gênée.
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Dim 9 Aoû - 23:34
~AMBIANCE~
La petite gothique repéra quelques quelques aventuriers potentiels, en scrutant de son regard froid et hautain les passants traversant le hall.
Un nain à la barbe finement tressée avec un énorme marteau.
Shiva : *Trop nanesque.*
Un barbare torse poil aux muscles huilés et à l'air bete comme ses pieds.
*Trop poilu*
Un clown barde aux grandes chausses et au nez rouge.
*Trop absurde*
Et là bim, quelqu'un venait d'oser de lui rentrer dedans comme un vulgaire mannequin de combat. Manquant à la petite gothique au physique gracile de s'effondrer en milles morceaux et de se rependre dans partout sur le sol du luxueux hall.
*Qui oses!!!* -estomaquée par un tel affront-
Parvati:"Aaaah !? Je suis désolée ! Je suis désolée !"réalisant ses moult et moult courbettes.
Heureusement, avant que la petite gothique ne crie au viol et appelle à l'aide, faisant un esclandre dans le hall d'encre blanche, ce qui n'était peu être pas la solution la plus brillante, ni pour l'odieuse agresseuse, ni pour elle même. Faire des histoire allait très certainement se solder par toutes les deux se faisant botter les fesses et jeter à la porte de l'institution. La fautive parla heureusement d'un sujet fort appréciable. Le fameux et somptueux sac. Mettant en avant la grâce et la beauté de la mage mégalomane.
Parvati:"Hé mais ....Vous êtes la femme qui a acheté ce sac Moggus Mog super mignon à l'effigie d'un mog ? Il vous va super bien, vous êtes trop belle madame..." enthousiaste
Les flatteries étaient douces à l'oreille. Ce qui calma un peu la hautaine gothique.
Shiva : "Effectivement, ce sac sied et met parfaitement en valeur mes magnifiques charmes. Je vois que mademoiselle est une connaisseuse."
N'ayant pas encore remarquée qu'il s'agissait en fait d'une fille des foret totalement pas à la mode. Encore un peu surprise par la rencontre virile l'ayant à moitié fait voir 36 chandelles. Les mages ne sont pas bien résistantes physiquement...
Parvati:"Excusez moi ! Mais savez vous que c'est de la vraie fourrure de mog !! Je veux bien croire que vous l'ignoriez ! je ne peux pas vous dire de le jeter, il coûte une fortune et il est si mignon, mais méfiez vous de cette marque d'assassin !"
Shiva fit des yeux ronds comme des soucoupes. Réalisant qu'elle avait affaire à une personne totalement étrangère à l'inestimable élégance de la haute couture. Jeter un sac Mogus Mogg? Comment des propos aussi obscènes pouvaient sortir de la bouche d'une jeune femme? Il s'agissait d'un sacrilège impardonnable. Qui était donc cette profane qui osait parler de la sorte?
Shiva : "..." -noeils écarquillés d'effroi-
Parvati:"Excusez moi de mon impolitesse, je m'appelle Parvati, je cherche du boulot..."
La petite gothique supposa qu'il s'agissait peu être d'une aventurière du genre barbare sauvage, ayant pour occupation la chasse aux monstres plutôt que la chasse à l'élégance. N'avoir pas de contemplation pour des articles de haute couture était triste, aucune femme ne méritait pareille destin.
Shiva concéda que bien que peu élégante, la jeune femme avait un semblant de manières.
Parvati:"Au fait, quel est votre nom ? Une femme aussi raffinée que vous dois certainement être là pour proposer un contrat ...peut être que je peux faire quelque chose pour vous ...je ne suis pas très forte mais je suis persévérante...Ah...euh je veux dire que je sais me battre mais..."
Shiva : "Je me nomme Shiva. En réalité, tout comme vous je suis à la recherche d'un boulot. Même pour une jeune femme aussi raffinée que moi, les temps sont durs."
En tant que bonne Samaritaine, la petite gothique ne pouvait abandonner une jeune femme aussi candide et reconnaissant la toute beauté de la Siva qui se présentait devant elle.
Parvati:"Ahahaha ! je sais me défendre, je veux dire..."super gênée.
Shiva cherchait un coéquipier. Parvati était de loin l’aventurière ayant le plus d'élégance potentielle parmi les personnages tous plus étranges les un que les autres peuplant le hall.
Shiva : "Je crois que c'est le destin. Que diriez vous que nous fassions équipe? Je suis une mage qui connait quelques sorts de combats. J'ai de plus quelques compétences en alchimie et en enchantement. Nous serions certainement de parfaites coéquipières, en tout bien tout honneur."
Qu'allait répondre Parvati à cette proposition indécente?
Parvati Wan
Messages : 11 Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Dim 9 Aoû - 23:55
Shiva : "Je me nomme Shiva. En réalité, tout comme vous je suis à la recherche d'un boulot. Même pour une jeune femme aussi raffinée que moi, les temps sont durs."
Parvati:"Enchantée Shiva, quel magnifique nom, ravie de vous connaître !"
Shiva : "Je crois que c'est le destin. Que diriez vous que nous fassions équipe? Je suis une mage qui connait quelques sorts de combats. J'ai de plus quelques compétences en alchimie et en enchantement. Nous serions certainement de parfaites coéquipières, en tout bien tout honneur."
Parvati:"Vous...Vous êtes sérieuse ? Ça serait avec joie ! En ce qui me concerne je suis une artiste martiale, je combat pied et poings, avec un art martial appelé le Xian fu. Mais je ne tape que sur les méchants! je ne suis pas une femme gorille hein ? Moi aussi je cherche le grand amour...ah~~Ahem... Je suis herboriste et apothicaire, à mes heures perdues, je pense que mes compétences sauront compléter les vôtres, il me semble que l'alchimie utilise pleins de composés végétaux non ? Je connais les plantes sur le bout des doigts...par contre je suis nulle en magie, soyez indulgente s'il vous plait..."
Parvati était naturellement amicale quand elle rencontrait une nouvelle personne et était souvent amenée à parler un peu trop.
Parvati:"Personnellement, je ne suis pas du coin, donc je vous laisse choisir la mission..."
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Lun 10 Aoû - 0:16
~AMBIANCE~
Apparemment, la proposition plus qu'indécente était acceptée ouvertement par la jeune demoiselle candide.
Parvati:"Vous...Vous êtes sérieuse ? Ça serait avec joie ! En ce qui me concerne je suis une artiste martiale, je combat pied et poings, avec un art martial appelé le Xian fu. Mais je ne tape que sur les méchants! je ne suis pas une femme gorille hein ? Moi aussi je cherche le grand amour...ah~~Ahem... Je suis herboriste et apothicaire, à mes heures perdues, je pense que mes compétences sauront compléter les vôtres, il me semble que l'alchimie utilise pleins de composés végétaux non ? Je connais les plantes sur le bout des doigts...par contre je suis nulle en magie, soyez indulgente s'il vous plait..."
Il s'agissait donc bien d'une guerrière. Chose parfaite. Une femme qui combat à mains nues et se prétend ne pas être une gorille semblait plutôt étrange. Shiva pensa que la pauvre ne voulait pas avouer son manque de féminité. Elle devait être peu commode et une vrai furie enragée. Enfin elle verrait bien.
Shiva : "C'est parfait. Les duos d'aventuriers composés d'un guerrier et d'un mage sont assez efficace si on en crois ce que raconte les avis d'experts du Weekly Sorcerer Jump. Enfin, bien que ce soit de la vulgaire presse à scandale, mon analyse et mon instinct me pousse à être du même avis. Qui plus est vous êtes herboriste, c'est parfait."
Parvati:"Personnellement, je ne suis pas du coin, donc je vous laisse choisir la mission..."
Shiva : "Je ne connais pas bien le coin non plus très chere. Nous devrions aller nous renseigner au guichet. Je suis certaine qu'ils pourront nous aider à trouver un travail parfaitement bien payé."
Invitant Parvati à la suivre en direction des guichets.
Shiva : "Bonjour. Nous sommes deux aventurières recherchant une mission." -à l'agent du guichet-
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Mar 11 Aoû - 15:54
Ambiance:
Malgré l'heure matinale, il y avait déjà bon nombre d'aventuriers dans le hall d'encre blanche. Certains étaient clairement des guerriers, d'autres ressemblaient plus à des mages et il était même possible de distinguer quelques hybrides de temps en temps. La majorité se déplaçaient en groupe, le plus régulièrement en paires, bien qu'il y avait aussi des loups solitaires ici et là dans la salle.
Les rangs des panneaux d'affichage étaient entourés de braves gens prêts à verser du sang ou de la sueur pour se faire de l'argent, ou bien encore de personnes plus aisées mais à la recherche de gloire. Il y en avait pour tous les goûts!
Pour faciliter la recherche de travail, les panneaux étaient classés selon le rang d'aventurier requis pour pouvoir entreprendre les missions qui y étaient affichées. Comme d'ordinaire, les panneaux affichant les quêtes pour les rangs D et C étaient de loin ceux qui attiraient le plus de monde. A partir des quêtes de rang B, le nombre de candidats était nettement moins important mais ceux-ci gagnaient en excentricité, que ce soit à cause de leurs vêtements où de leur caractère.
Devant le panneau pour les rangs A en l’occurrence, il n'y avait qu'une personne, une jeune femme, mais celle-ci était couverte de cicatrices et dégageait une malsaine aura de danger qui lui avait valu la paix dans cet endroit plein d'aventuriers à deux balles qui n'hésitent pas à mander de l'aide à leurs supérieurs.
Mais revenons à nos mogs!
La petite Shiva s'étant rendu compte qu'en fait il fallait travailler pour avoir de l'argent dans la vie, était en train de chercher la victime qui allait partager ses gains en faisant tout le boulot.
Le hasard et les pratiques douteuses d'une enseigne de mode de renommée internationale ont fait qu'elle ne tarda pas à trouver cette victime dans la personne de Parvati.
Les deux jeunes femmes échangent rapidement quelques mots et décident de devenir amies/profiter l'une de l'autre en commençant une quête ensembles.
Au guichet, c'est la demoiselle suivante qui les accueilli avec un sourire de professionnel hors pair. Elle était bien vêtue, polie et de bonne humeur. Ses traits trahissaient ses origines izashiennes (yup, that's a thing now), montrant qu'elle avait fait un long voyage pour arriver là où elle se trouvait aujourd'hui.
???: " Bonjour mesdames, je m'appelle Monique, que puis-je faire pour vous? "
Shiva : "Bonjour. Nous sommes deux aventurières recherchant une mission."
L'employée prit deux secondes (une pour chacune!) pour examiner les deux filles de haut en bas. Elle n'avait pas besoin de plus pour savoir à quoi elle avait à faire.
Monique: " Certainement madame! Vous êtes toutes les deux de rang D n'est-ce-pas? Je vais avoir besoin de votre carte d'aventurier quand vous aurez choisit votre mission. Il y a t'il d'autres personnes dans votre groupe? "
Ayant reçu les réponses à ses questions, elle leur sorti un gros dossier jaune d'un des tiroirs de son bureau. Elle l'ouvrit à un certain endroit et le retourna vers les filles de façon à ce qu'elles puissent lire elles mêmes.
Monique: " Il y a plusieurs quêtes qui pourraient vous intéresser. En l’occurrence, sur cette page il y a deux requêtes pour la recherche d'objets perdus, une requête de quelqu'un qui souhaite être représenté dans un tournoi bientôt et même une demande d'enquête par la garde de Dormnuill elle même! Une histoire de corps décapités le long de la route vers Dormnuill. Il faut trouver le fautif et le terminer. Dans la même lignée il y a de nombreuses demandes pour les têtes des "héros de Dormnuill", je ne sais pas si vous les connaissez? Ils ont causé pas mal de tord à l'hôtel Palazzio hier soir, ça a froissé beaucoup de monde. Vu que ça date que d'hier ont a pas eu le temps de retranscrire toutes les demandes dans le dossier. Ceci dis, à moins que vous ayez vraiment confiance en vos capacités, je ne vous recommanderai pas de les chasser. Ils sont plus nombreux que vous et ne sont pas réputés pour leur faiblesse. Ils ont réussit à semer la garde de Dormnuill après tout! A part çà il y a aussi d'autres trucs plus classiques comme des demandes de collecte d'ingrédients, de chasses de monstres etc etc... Ah, deux autres additions de la dernière minute! Celle-ci est assez originale! Une aventurière à placé une requête pour se faire des amis! Il suffit de passer une journée avec elle pour récupérer la récompense! Finalement, un client un peu particulier nous a demandé de retrouver sa fille qui apparemment se cache quelque part en ville. "
Petite pause pour les laisser digérer toutes ces informations.
Monique: " Avez vous choisit? Si vous avez besoin de plus de temps, je vous prie de bien vouloir laisser votre place au prochain client. Il y a des canapés juste là si vous voulez vous asseoir et discuter tranquillement. "
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Mar 11 Aoû - 17:26
~AMBIANCE~
L’hôtesse d’accueil avait tout de même une certaine élégance. Preuve du prestige de l'établissement.
???: " Bonjour mesdames, je m'appelle Monique, que puis-je faire pour vous? "
Un coup d’œil lui suffisait certainement pour jauger rapidement les aventuriers auxquels elle avait affaire.
La gothique annonça la couleur, en lui faisant savoir qu'il s'agissait d'un groupe de deux aventurières intrépides à la recherche d'une quête.
Monique: " Certainement madame! Vous êtes toutes les deux de rang D n'est-ce-pas? Je vais avoir besoin de votre carte d'aventurier quand vous aurez choisit votre mission. Il y a t'il d'autres personnes dans votre groupe? "
Shiva : "Laissez moi vérifier, j'ai peut être un document."
La gothique ouvrit nonchalamment son sac mog pelucheux, en profitant pour l'exhiber aux yeux de tous. Démontrant à l’hôtesse qu'elle n'était pas n'importe qui dans le domaine de l'élégance raffinée. Elle en sortit une carte, qu'elle avait reçu en guise de sorte de passeport touristique dans son esprit mais qu'elle n'avait jamais vraiment prit la peine d'examiner plus que cela.
Shiva : "Ce document fait effectivement mention d'une histoire de rang D..." -surprise-
La mégalomane n'aimait pas être dans le bas du panier. Cela manquait d'élégance.
"J’espère bientôt avoir une carte en platine pour remplacer cette inélégante carte qui ne sied pas à mon teint..."
Confondant très certainement les cartes de paiements et leurs différentes options supplémentaires hors de prix.
Shiva : "Nous ne sommes que deux."
*Ou plutôt trois avec mon magnifique sac Mogus Mogg. Hi hi*
Shiva ne connaissait rien à ces histoires de documents et autres conditions requises pour demander une simple quête dans ces bureaux luxueux.
La gothique regarda Parvati, en attendant sa réponse un peu inquiète. Si cela se trouvait cette guerrière avait une carte d'aventurier en argent, en or, ou même pire, en platine.
Une fois tout cela réglé, l’hôtesse donna quelques propositions indécentes.
Monique: " Il y a plusieurs quêtes qui pourraient vous intéresser. En l’occurrence, sur cette page il y a deux requêtes pour la recherche d'objets perdus, une requête de quelqu'un qui souhaite être représenté dans un tournoi bientôt et même une demande d'enquête par la garde de Dormnuill elle même! Une histoire de corps décapités le long de la route vers Dormnuill. Il faut trouver le fautif et le terminer. Dans la même lignée il y a de nombreuses demandes pour les têtes des "héros de Dormnuill", je ne sais pas si vous les connaissez? Ils ont causé pas mal de tord à l'hôtel Palazzio hier soir, ça a froissé beaucoup de monde. Vu que ça date que d'hier ont a pas eu le temps de retranscrire toutes les demandes dans le dossier. Ceci dis, à moins que vous ayez vraiment confiance en vos capacités, je ne vous recommanderai pas de les chasser. Ils sont plus nombreux que vous et ne sont pas réputés pour leur faiblesse. Ils ont réussit à semer la garde de Dormnuill après tout! A part çà il y a aussi d'autres trucs plus classiques comme des demandes de collecte d'ingrédients, de chasses de monstres etc etc... Ah, deux autres additions de la dernière minute! Celle-ci est assez originale! Une aventurière à placé une requête pour se faire des amis! Il suffit de passer une journée avec elle pour récupérer la récompense! Finalement, un client un peu particulier nous a demandé de retrouver sa fille qui apparemment se cache quelque part en ville. "
Shiva : "J'ai lu ça dans le journal de ce matin. Oser profaner L’hôtel Palazzio réputé pour son élégance, quelle bande de sauvages. Ces Héros de Dormnuill sont d'une telle incorrection. Cela en est outrageant." -tenant son sac mogus mogg pelucheux-
"Mais il parait que l'un des héros en cavale est un asgardien très élégant, parfait gentilhomme. Si même les gentilshommes tombent dans le crime, où va t'on?"
Voyant que le sujet commençait à glisser dangereusement, l’hôtesse demanda.
Monique: " Avez vous choisit? Si vous avez besoin de plus de temps, je vous prie de bien vouloir laisser votre place au prochain client. Il y a des canapés juste là si vous voulez vous asseoir et discuter tranquillement. "
"Je vais discuter avec ma coéquipière afin de nous mettre d'accord et nous revenons vous voir. Merci."
Shiva alla s'asseoir sur l'un des canapés, invitant Parvati à faire de même, afin de choisir l'une des quêtes proposées.
Shiva : "Vous avez une préférence? Personnellement je pense que nous devrions commencer par une mission assez simple. Comme par exemple retrouver un objet perdu ou encore passer une journée amicale. Chasser quelques monstres aussi pourrait être amusant. Enfin, tout sauf poursuivre les Héros de Dormnuill, cela ne me semble pas dans nos cordes et cela serait trop long. Je vous laisse choisir."
Attendant le choix de sa coéquipière, elle allait pouvoir analyser un peu cette inconnue dont en fait elle ne savait quasiment rien.
Parvati Wan
Messages : 11 Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Jeu 13 Aoû - 20:51
Les banalités échangées, il s'avérait que la jeune femme raffinée répondait au doux nom de Shiva. Ce nom tilta aux oreilles de la native de Xian. Dans sa contrée loingtaine, elle avait entendue parler de légendes narrant les aventures d'un dieu suprème portant le même nom.
Vu son aspect complètement exotique à Xian, l'artiste martiale pensa qu'il s'agissait d'une coïncidence, ou plutôt d'un signe du Karma. Parvati croyait en ces choses là et l'auréole qui illuminait le portrait de sa nouvelle coéquipière n'en sortit que grandie.
Shiva : "C'est parfait. Les duos d'aventuriers composés d'un guerrier et d'un mage sont assez efficace si on en crois ce que raconte les avis d'experts du Weekly Sorcerer Jump. Enfin, bien que ce soit de la vulgaire presse à scandale, mon analyse et mon instinct me pousse à être du même avis. Qui plus est vous êtes herboriste, c'est parfait."
Parvati: "Le Weekly Sorcerer Jump ? Je croyais que c'était une revue très sérieuse moi " pensive.
Parvati:"Enfin si vous pensez que notre équipe est idéale, je vous fait entièrement confiance, Mlle Shiva, je ferait de mon mieux pour vous procurer les plantes et les remèdes dont vous pourriez avoir besoin...De la magie, ça doit être vraiment impressionnant à voir" le visage rayonnant de candeur.
Shiva : "Je ne connais pas bien le coin non plus très chère. Nous devrions aller nous renseigner au guichet. Je suis certaine qu'ils pourront nous aider à trouver un travail parfaitement bien payé."
Parvati:" Vraiment ? j'ai tout de suite cru que vous étiez une experte, vu votre assurance...excusez moi, je débarque de ma campagne, héhéhé..." l'air embarrassée, se grattant derrière la tête.
Parvati:" Pa...passez devant, je regarde comment vous faîtes"
Shiva : "Bonjour. Nous sommes deux aventurières recherchant une mission" ???: " Bonjour mesdames, je m'appelle Monique, que puis-je faire pour vous? " Parvati:"B..Bonjour" maladroitement.
Monique: " Certainement madame! Vous êtes toutes les deux de rang D n'est-ce-pas? Je vais avoir besoin de votre carte d'aventurier quand vous aurez choisit votre mission. Il y a t'il d'autres personnes dans votre groupe? "
Parvati:"Ma carte .....?" réfléchissant à ce à quoi la réceptionniste faisait illusion.
Parvati:*Oh, mince, il faut une carte ? Qu'elle carte? J'étais pas au courant moi ? Comment je vais faire...il aurait pu me prévenir ce garde...*
Complètement paniquée. Heureusement Shiva sortit La carte.
Parvati: "AH! CETTE CARTE !"s'exclama-t-elle.
Un drôle de douanier lui avait fait faire lorsqu'elle était entrée à Dormnuill.
Elle s'empressa de chercher la dite carte en fouillant dans son portefeuille cousu main en chanvre 100% bio. à côté du sac super mignon de Shiva Parvati avait un peu honte, elle se consola en se disant qu'au moins aucun mog n'était mort lors de sa conception...
Shiva : "Ce document fait effectivement mention d'une histoire de rang D..."
Shiva semblait réfléchir très sérieusement.
"J’espère bientôt avoir une carte en platine pour remplacer cette inélégante carte qui ne sied pas à mon teint..."
Parvati:"Ah bon, il y a aussi des cartes platines ? On peut les personnaliser ?" complètement crédule. Pensant à la couleur qu'elle voulait...
Shiva : "Nous ne sommes que deux."
Dit-elle avant de regarder Parvati avec avidité.
Parvati, cherchant sa carte : "Hum, qu'y a-t-il ? Oh ça y est je l'ai !" Sortant sa carte en tout points identique à celle de Shiva.
Monique: " Il y a plusieurs quêtes qui pourraient vous intéresser. En l’occurrence, sur cette page il y a deux requêtes pour la recherche d'objets perdus, une requête de quelqu'un qui souhaite être représenté dans un tournoi bientôt et même une demande d'enquête par la garde de Dormnuill elle même! Une histoire de corps décapités le long de la route vers Dormnuill. Il faut trouver le fautif et le terminer. Dans la même lignée il y a de nombreuses demandes pour les têtes des "héros de Dormnuill", je ne sais pas si vous les connaissez? Ils ont causé pas mal de tord à l'hôtel Palazzio hier soir, ça a froissé beaucoup de monde. Vu que ça date que d'hier ont a pas eu le temps de retranscrire toutes les demandes dans le dossier. Ceci dis, à moins que vous ayez vraiment confiance en vos capacités, je ne vous recommanderai pas de les chasser. Ils sont plus nombreux que vous et ne sont pas réputés pour leur faiblesse. Ils ont réussit à semer la garde de Dormnuill après tout! A part çà il y a aussi d'autres trucs plus classiques comme des demandes de collecte d'ingrédients, de chasses de monstres etc etc... Ah, deux autres additions de la dernière minute! Celle-ci est assez originale! Une aventurière à placé une requête pour se faire des amis! Il suffit de passer une journée avec elle pour récupérer la récompense! Finalement, un client un peu particulier nous a demandé de retrouver sa fille qui apparemment se cache quelque part en ville. "
Shiva : "J'ai lu ça dans le journal de ce matin. Oser profaner L’hôtel Palazzio réputé pour son élégance, quelle bande de sauvages. Ces Héros de Dormnuill sont d'une telle incorrection. Cela en est outrageant."
Parvati:"Mais...ce sont des héros non ? Pourquoi saccageraient-il la fête en leur nom? Qu'elle drôle d'histoire..." sur un ton dubitatif.
"Mais il parait que l'un des héros en cavale est un Asgardien très élégant, parfait gentilhomme. Si même les gentilshommes tombent dans le crime, où va t'on?"
Parvati:"UN GENTILHOMME ?"sortant de ses gonds "Comment s'appelle t-il ?C'est peut être quelqu'un que je connais...les gentilhomme sont vraiment nobles et chevaleresques, je rêve qu'on vienne me sauver un jour ^^" rêvassant.
Monique: " Avez vous choisit? Si vous avez besoin de plus de temps, je vous prie de bien vouloir laisser votre place au prochain client. Il y a des canapés juste là si vous voulez vous asseoir et discuter tranquillement. "
Parvati:"Hmm..." hésitante.
Shiva:"Je vais discuter avec ma coéquipière afin de nous mettre d'accord et nous revenons vous voir. Merci."
Parvati acquiesça et suivi sa coéquipière vers un espace de détente pour discuter...
Shiva : "Vous avez une préférence? Personnellement je pense que nous devrions commencer par une mission assez simple. Comme par exemple retrouver un objet perdu ou encore passer une journée amicale. Chasser quelques monstres aussi pourrait être amusant. Enfin, tout sauf poursuivre les Héros de Dormnuill, cela ne me semble pas dans nos cordes et cela serait trop long. Je vous laisse choisir."
Parvati:"Hum...Je crois que nos devons procéder par ordre d'urgence...j'admet que j'ai très envie de voir le gentilhomme des Héros de Dormnuill, mais il doit être déjà loin, en train de sauver une princesse...Je crois que nous ne sommes pas obligé de faire ces missions une par une. Certaines sont même compatibles avec les autres. Pourquoi n'allons pas voir cette aventurière pour passer la journée avec elle, cela nous fera un compagnon en plus, nous pourrons alors, enquêter sur cette histoire horrible de corps décapités, et profiter de la journée avec elle pour s'inscrire au tournoi, tant que ça reste amical, je ne dis pas non a un peu de compétition. Ainsi que retrouver la fille perdue...nous aurons plus de chance si nous sommes plus nombreux à chercher...qu'en pensez vous ?...Après c'est peut être une idée idiote..."
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Jeu 13 Aoû - 21:58
~AMBIANCE~
La discussion se poursuivie.
Parvati: "Le Weekly Sorcerer Jump ? Je croyais que c'était une revue très sérieuse moi "pensive.
Shiva : "Oh ne vous faites pas avoir très chère. Ce journal ne vise qu'à vendre le plus d'exemplaire possible et se repaît des pires scandales et autres histoires à scandales en exagérant les faits. En plus, nous savons tous que les gros bonnets en profitent et censure la vérité, l'utilisant même pour leur propagande politique."
Shiva en profita même pour chuchoter la triste vérité, faisant attention que personne n'entende.
"Par exemple, le Conseil des sages cache ce qu'ils savent au public concernant la faille. Cela ne fait aucun doutes." -à voix basse-
Parvati:"Enfin si vous pensez que notre équipe est idéale, je vous fait entièrement confiance, Mlle Shiva, je ferait de mon mieux pour vous procurer les plantes et les remèdes dont vous pourriez avoir besoin...De la magie, ça doit être vraiment impressionnant à voir"le visage rayonnant de candeur.
Shiva : "Vous n'avez jamais vu de mages utiliser des sorts?" -surprise-
"Ne vous en faites pas, vous serez aux premières loges."
C'est ainsi que les deux intrépides aventurières se dirigèrent au guichet. Où on leur parla d'une histoire de carte d'aventurier mais apparemment, ni l'une, ni l'autre ne semblaient savoir précisément ce dont il s'agissait.
Une fois les cartes retrouvées comme par magie, il était venu le moment de LA quête. Mais cela débouchât sur un débat concernant la terrible affaire du Palazzo.
Shiva : "J'ai lu ça dans le journal de ce matin. Oser profaner L’hôtel Palazzio réputé pour son élégance, quelle bande de sauvages. Ces Héros de Dormnuill sont d'une telle incorrection. Cela en est outrageant."
Parvati:"Mais...ce sont des héros non ? Pourquoi saccageraient-il la fête en leur nom? Qu'elle drôle d'histoire..."sur un ton dubitatif.
Shiva murmura à Parvati ce qu'elle en pensait.
"Vous voyez, on ne peux pas faire confiance aux médias. On nous cache la vérité!!" -à voix basse-
"Mais il parait que l'un des héros en cavale est un Asgardien très élégant, parfait gentilhomme. Si même les gentilshommes tombent dans le crime, où va t'on?"
Parvati:"UN GENTILHOMME ?"sortant de ses gonds"Comment s'appelle t-il ?C'est peut être quelqu'un que je connais...les gentilhomme sont vraiment nobles et chevaleresques, je rêve qu'on vienne me sauver un jour ^^" rêvassant.
Shiva : "Oh, je vois. Vous êtes un peu fleur bleue. Ne vous en faites pas, il doit bien y avoir quelques gentilshommes bien sous tout rapport en ville."
Apparemment, Monique avait d'autres aventuriers à fouetter que de débattre sur ces questions existentielles.
Monique: " Avez vous choisit? Si vous avez besoin de plus de temps, je vous prie de bien vouloir laisser votre place au prochain client. Il y a des canapés juste là si vous voulez vous asseoir et discuter tranquillement. "
Les deux aventurières allèrent donc s'asseoir afin de se décider.
Shiva exposa son point de vue.
Parvati semblait cruche mais étonnamment elle semblait avoir un esprit de déduction peu commun.
Parvati:"Hum...Je crois que nos devons procéder par ordre d'urgence...j'admet que j'ai très envie de voir le gentilhomme des Héros de Dormnuill, mais il doit être déjà loin, en train de sauver une princesse...Je crois que nous ne sommes pas obligé de faire ces missions une par une. Certaines sont même compatibles avec les autres. Pourquoi n'allons pas voir cette aventurière pour passer la journée avec elle, cela nous fera un compagnon en plus, nous pourrons alors, enquêter sur cette histoire horrible de corps décapités, et profiter de la journée avec elle pour s'inscrire au tournoi, tant que ça reste amical, je ne dis pas non a un peu de compétition. Ainsi que retrouver la fille perdue...nous aurons plus de chance si nous sommes plus nombreux à chercher...qu'en pensez vous ?...Après c'est peut être une idée idiote..."
Un peu surprise par une telle analyse, Shiva acquiesça.
Après tout, cela démultiplierai les profits, même si la nouvelle aventurière sans-amis représentait une part de plus.
Shiva : "J'en pense que c'est une très bonne idée. Si nous pouvons postuler à plusieurs quetes en même temps cela est parfait."
C'est ainsi que les deux farouches aventurières retournèrent au guichet de Monique.
Shiva : "Nous avons choisit très chère.
Nous prenons la quête de l’aventurière désireuse de se faire des amis.
Puis en sa compagnie si cela est possible, nous participeront aussi à la quête du corps sans tête, celle du tournoi et enfin celle de la fille perdue."
Tenant toujours son sac pelucheux et affichant des dorms dans ses noeils.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Dim 6 Sep - 21:30
Les deux membres de l'équipe nouvellement formée: "divinités indiennes", avaient tout de même un peu de mal à se décider sur le choix de la mission qu'elles souhaitaient effectuer. Rien de plus naturel après tout, elle venaient de se rencontrer et connaissaient très peu de choses l'une sur l'autre. De plus, elles ne semblaient pas vraiment provenir de milieu similaires, ce qui risquait fortement de leur causer quelques soucis par la suite.
Mais en attendant, elles étaient toutes sourires, politesses et bonne humeur!
Le pouvoir qu'a l'argent sur les femmes messieurs! Ne l'oubliez jamais!
Du coup, incapables de faire un choix correcte, elles accostèrent à nouveau la gracieuse employée d'Encre-Blanche pour lui expliquer que pas foutues de se mettre d'accord sur un truc elles allaient plus ou moins tout prendre!
C'est vrai, pourquoi partager les missions avec les autres aventuriers en quête d'un peu d'argent pour manger qu'on on peut one shot toutes les requêtes en une journée et aller s'acheter un sac au prix (et à l'élégance) démesuré par la suite?
Le monde est cruel et il faut à tout prix garantir la survie de sa personne, je suis sûr que tous les noobs de rang D qui crèveront de faim par votre faute comprendront.
???: " Mais c'est une excellente idée! "
Surgit une voix derrières elles.
Entre en scène, la fille suivante, une aventurière de tout ce qu'il y a de plus normal.
Munie de magnifiques cheveux pourpres, gracieuse et svelte, elle semble réunir le meilleur des deux mondes que représentent Shiva et Paï qui jouent bien leur rôle d'opposés polaires.
Aux premiers abords elle semble tout à fait normale, voir amicale. Comme seul armement les filles peuvent remarquer une paire de dagues jumelles légèrement courbées, chacune cachée dans un fourreau adapté lui même est attaché à sa ceinture au niveau de chacune de ses hanches.
Toutefois, Shiva peut remarquer la présence d'objets magiques sur cette dernière venue, même si elle ne peut pas les localiser sans avantage d'efforts.
La jeune femme s'approcha d'elles et de la réceptionniste avant de continuer avec sa voix à la tonalité légèrement grave.
Monique: " Ah, tu es là! Voilà ce qui facilite la chose... "
???: " Oui, pile au bon moment en plus on dirait! "
Se retournant pour faire face aux deux demoiselles.
???: " Excusez mon intervention mesdames, il se trouve que je suis la personne qui a placé cette quête... originale haha! Je suppose que vous devez avoir quelques questions au sujet de cette histoire d'ailleurs, mais à vrai dire je ne compte pas vous les répondre à moins que vous n'acceptiez la lourde et difficile tache qui s'offre à vous! Par contre pour ce qui est de faire plusieurs quêtes en même temps, je dois dire que j'aime beaucoup l'idée! Faut bien que je vous paye avec quelque chose quand même. Qu'est-ce-que t'en pense Monique? C'est faisable niveau administration? "
Monique: " Parfaitement! Tu devrai le savoir quand même depuis le temps! Par contre, vu comment vous emboîtez les requêtes, techniquement c'est toi qui a le choix d'accepter ou de refuser les missions que vous pouvez entreprendre. Vu que tu es la personne "accompagnée" et tout. "
???: " Effectivement! Mais bon, rien de perdu à vérifier une fois de plus! Bon, pas de soucis du coté d'Encre-Blanche semblerait il! Par contre, les filles, si vous êtes toujours partantes, je ne sait pas si c'est une excellente idée d'essayer de tout faire non plus. Personnellement il y a des choses qui ne me tentent pas trop. En plus, je ne sais pas vraiment de quoi vous êtes capables donc je préférerai éviter de m'attaquer à plus gros que moi accompagnée uniquement de personnes que je viens de rencontrer vous comprenez? Qu'est-ce-que vous en dites? "
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Lun 21 Sep - 21:47
Initiative d'Encre Blanche
Les deux nouvelles aventurières, exposèrent la proposition quasiment indécente à l’hôtesse d’accueil. Aucune pitié pour les autres aventuriers dans le besoin, elles étaient décidées à tout rafler. Surtout Shiva. Après tout se payer des vêtements hors de prix était une de ses priorités. Etre une parfaite mage à la mode, n'était pas une tache facile.
A peine la conversation professionnelle entamée et dans l'attente de la réponse de la part de Monique, une voix vint s'incruster dans la conversation comme un éclair dans un ciel d'orage.
" Mais c'est une excellente idée! "
Shiva outrée, ou pas, se retourna pour voir à qui elle avait affaire. Bien entendu en redoublant de vigilance. Les voleurs de sacs de luxe pelucheux n'étaient pas rare après tout. Mais la petite mage pouvait le défendre grâce à la magie, s'incarnant dans son courroux à la mode. Petite mais hargneuse. Ne vous y fiez pas. Une boule de feu vengeresse est vite partie.
Il s'agissait d'une jeune femme rousse. Les cheveux au carré en quelque sorte et des yeux d'un pastel violet. Le genre assez vulgaire. Cependant la gothique lui reconnu d'avoir un certain style. Son écharpe faisant ressortir ses yeux de par la teinte de couleur semblable.
A en juger par son style vestimentaire, court-vêtue, les gambettes bien à l'air, ainsi que ses dagues, il s'agissait sans nul doute d'une roublarde, voir même d'une renarde roublarde. Encore pire.
Par réflexe, Shiva serra son sac pelucheux contre elle. Prudence est mère de sûreté.
" Ah, tu es là! Voilà ce qui facilite la chose... "
La donzelle semblait être connu dans les parages comme le loup blanc. Du fait que Monique réagisse de la sorte. Toutes deux vu leur manières de se parler devait être de vieilles connaissances. Voir peut être des amantes. La petite gothique avait une imagination fleurissante et survitaminée. Elle envisageait toutes les possibilités.
" Oui, pile au bon moment en plus on dirait! "
Il s'avérait qu'il s'agissait en fait de la fameuse fille cherchant des amies. Le hasard faisant bien les choses, elle passait dans le coin. Que le Deus Ex Machina en soit témoin. La chance était du coté des deux aventurières apparemment. Ou tout du moins, pour le moment, autant que faire se peut.
" Excusez mon intervention mesdames, il se trouve que je suis la personne qui a placé cette quête... originale haha! Je suppose que vous devez avoir quelques questions au sujet de cette histoire d'ailleurs, mais à vrai dire je ne compte pas vous les répondre à moins que vous n'acceptiez la lourde et difficile tache qui s'offre à vous! Par contre pour ce qui est de faire plusieurs quêtes en même temps, je dois dire que j'aime beaucoup l'idée! Faut bien que je vous paye avec quelque chose quand même. Qu'est-ce-que t'en pense Monique? C'est faisable niveau administration? "
Bien que d'une incorrection flagrante, Shiva l'excusa de son intervention manquant d'élégance. Lui signifiant d'un hochement léger de la tête que faute était pardonnée.
" Parfaitement! Tu devrai le savoir quand même depuis le temps! Par contre, vu comment vous emboîtez les requêtes, techniquement c'est toi qui a le choix d'accepter ou de refuser les missions que vous pouvez entreprendre. Vu que tu es la personne "accompagnée" et tout. "
" Effectivement! Mais bon, rien de perdu à vérifier une fois de plus! Bon, pas de soucis du coté d'Encre-Blanche semblerait il! Par contre, les filles, si vous êtes toujours partantes, je ne sait pas si c'est une excellente idée d'essayer de tout faire non plus. Personnellement il y a des choses qui ne me tentent pas trop. En plus, je ne sais pas vraiment de quoi vous êtes capables donc je préférerai éviter de m'attaquer à plus gros que moi accompagnée uniquement de personnes que je viens de rencontrer vous comprenez? Qu'est-ce-que vous en dites? "
Shiva, en parfaite demoiselle de bonne société, lui répondit. D'un ton mielleux digne des télénovelas que l'on pouvait suivre quotidiennement sur les iCristal-téléviseurs. Toute mage à la mode se respectant, se devait de suivre avec dévotion les aventures de ces acteurs sans talent racontant des caricatures acidulées de la vie d'aventurier entre autre et usant de moult placement de produits.
" Je me prénomme Shiva. Je pense que la proposition est tentante. Si ma coéquipière est partante elle aussi, nous seront ravies de prendre votre offre de quête. Vous faites tant de mystères que vous avez suscité mon intérêt. J'ai grand-hâte d'entendre les détails. "
La mage au sac pelucheux se tourna vers Parvati afin d'entendre son point de vue et savoir si elle était d'accord.
Parvati Wan
Messages : 11 Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Jeu 24 Sep - 20:57
Parvati était nerveuse, à l'idée que sa proposition soit complètement débile et qu'elle passe pour une débile profonde. La dernière chose dont elle avait besoin, qu'elle tentait de cacher à tout prix, c'était d'afficher son inexpérience et sa logique simpliste.
Les règles sont là pour être suivies et après réflexion il était assez aberrant de vouloir faire toute les quêtes d'un seul coup, après tout d'autres qu'elles avait certainement besoin de travailler, il s'agissait de concurrence déloyale de mobiliser le marché.
Parvati:*Oh non je vais complètement passer pour une idiote !*
???: " Mais c'est une excellente idée! "
Parvati: "hein ? Vraiment ?"
Une nouvelle fille venait de faire son apparition, qui aurait cru que les joueurs étant de jeunes hommes entre 25 et 30 ans, prennent autant de plaisir à jouer des filles? Ah il faut de tout pour faire un monde.
La jeune interruptrice était assez jeune, peut être de la même génération que notre artiste martiale candide, sinon peut -être même moins agée, voilà qui était étonnant. En tout cas, les magnifiques cheveux rouges et ses yeux bleus pastel ne laissaient pas Parvati indifférente.
Comment ? Gentlemen ne partez pas tout de suite sur un délire Yuri ! Je voulais dire que Mlle Pai était plutôt impressionnée par son accoutrement flamboyant et son assurance.
Monique:" Ah, tu es là! Voilà ce qui facilite la chose... "
Parvati, silencieuse et pensive: *Oh elles se connaissent...c'est surement quelqu'un d'important, qu'est-ce qu'elle est ....mignonne...* résistant à l'envie de lui tripoter les ...joues.
???:"Oui, pile au bon moment en plus on dirait! "
Parvati:*Quoi ? C'est la brigade des aventuriers fraudeurs ? Elle sait qu'on a été trop gourmands ?!* Shiva-sama, fuyons ! Cette fille est là pour nous arrêter, nous avons été trop avides avec ces quêtes!"
Oui, Parvati commençait à vouer un culte à Shiva, d'une part parce qu'elle était super belle, classe et digne, d'autre part parce qu'elle savait utiliser la magie, et d'autre part parce qu'en dépit de tout ce qu'elle avait pu lui dire, Shiva donnait l'impression qu'elle savait ce qu'elle faisait.
???:" Excusez mon intervention mesdames, il se trouve que je suis la personne qui a placé cette quête... originale haha! Je suppose que vous devez avoir quelques questions au sujet de cette histoire d'ailleurs, mais à vrai dire je ne compte pas vous les répondre à moins que vous n'acceptiez la lourde et difficile tache qui s'offre à vous! Par contre pour ce qui est de faire plusieurs quêtes en même temps, je dois dire que j'aime beaucoup l'idée! Faut bien que je vous paye avec quelque chose quand même. Qu'est-ce-que t'en pense Monique? C'est faisable niveau administration? "
Parvati:"Oh c'est pas la brigade des aventuriers cupides ?"
Monique: " Parfaitement! Tu devrai le savoir quand même depuis le temps! Par contre, vu comment vous emboîtez les requêtes, techniquement c'est toi qui a le choix d'accepter ou de refuser les missions que vous pouvez entreprendre. Vu que tu es la personne "accompagnée" et tout. "
Parvati:"Sérieusement ? C'est notre cliente ? Mais elle a l'air super débrouillarde, on dirait une kunoichi" des étoiles dans les noeils
???:" Effectivement! Mais bon, rien de perdu à vérifier une fois de plus! Bon, pas de soucis du coté d'Encre-Blanche semblerait il! Par contre, les filles, si vous êtes toujours partantes, je ne sait pas si c'est une excellente idée d'essayer de tout faire non plus. Personnellement il y a des choses qui ne me tentent pas trop. En plus, je ne sais pas vraiment de quoi vous êtes capables donc je préférerai éviter de m'attaquer à plus gros que moi accompagnée uniquement de personnes que je viens de rencontrer vous comprenez? Qu'est-ce-que vous en dites? "
Parvati:"hum et bien je ..." timidement.
Shiva: " Je me prénomme Shiva. Je pense que la proposition est tentante. Si ma coéquipière est partante elle aussi, nous seront ravies de prendre votre offre de quête. Vous faites tant de mystères que vous avez suscité mon intérêt. J'ai grand-hâte d'entendre les détails. "
Coupée par la majestueuse Shiva.
Parvati:*Hum..j'étais en train de parler...mais bon tu es si belle Shiva-sama, tu peux bien me couper la parole quand tu veux...* "Ahem...Je m'appelle Parvati Wan, ravie de te rencontrer, tu as l'air vraiment sympa et cette tenue est vraiment cool...euh...je ne veux pas vous forcer à tout faire, mais on pourrait commencer par un truc soft, comme retrouver la fille perdue, ça me semble tranquille, après le tournois me tente bien je l'avoue, je ne vous pousserais pas pour cette histoire de décapités sur la route, mais...Ces crimes me rendent malade, pour moi ça reste le plus ...important je dirais, après ça a l'air aussi bien dangereux...
Donc au final, c'est surtout notre invitée qui choisi, après tout on ne peux la mettre en danger si elle ne veux pas...Mais je crois que cette histoire de meurtre est bien plus urgente...en plus j'ai envie de chercher des plantes dans la forêt, elle a l'air super cool..."
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Ven 25 Sep - 21:43
L’individu sortie de nul part ne semblait pas se préoccuper plus que çà de son interruption de l'entretien des deux jeunes femmes avec Monique. Au final elle était là pour faciliter les choses!
Vu que la chance avait fait qu'elle soit là à cet instant précis, pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissances avec ces deux aventurières qui étaient intéressées par son cas?
Malheureusement, à cause de son introduction tardive, un léger malentendu sembla avoir lieu pendant quelques brèves secondes.
Parvati:"Oh c'est pas la brigade des aventuriers cupides ?"
" La quoi? La brigade des aventuriers cupides...? Tu parles du conseil des mages? Non je ne suis pas avec eux ne t'inquiètes pas! "
Parvati:"hum et bien je ..."
Shiva: " Je me prénomme Shiva. Je pense que la proposition est tentante. Si ma coéquipière est partante elle aussi, nous seront ravies de prendre votre offre de quête. Vous faites tant de mystères que vous avez suscité mon intérêt. J'ai grand-hâte d'entendre les détails. "
" Du mystère? J'aurai pas cru mais je suis contente de l'entendre haha! "
Parvati:"Ahem...Je m'appelle Parvati Wan, ravie de te rencontrer, tu as l'air vraiment sympa et cette tenue est vraiment cool...euh...je ne veux pas vous forcer à tout faire, mais on pourrait commencer par un truc soft, comme retrouver la fille perdue, ça me semble tranquille, après le tournois me tente bien je l'avoue, je ne vous pousserais pas pour cette histoire de décapités sur la route, mais...Ces crimes me rendent malade, pour moi ça reste le plus ...important je dirais, après ça a l'air aussi bien dangereux...
Donc au final, c'est surtout notre invitée qui choisi, après tout on ne peux la mettre en danger si elle ne veux pas...Mais je crois que cette histoire de meurtre est bien plus urgente...en plus j'ai envie de chercher des plantes dans la forêt, elle a l'air super cool..."
" Merci c'est gentil! Donc nos choix sont assez simples au final on dirait. Personnellement je dois avouer que les autres quêtes me semblait plus tranquilles mais c'est vrai qu'on ne devrait pas laisser des meurtriers se balader librement dans la campagne n'est-ce pas? Va pour la fille perdue et l'histoire de décapitations alors! Ça donnera ce que ça donnera! "
A l'entente de la décision finale des aventurières, Monique s'activa et commença à remplir divers formulaires qu'elle récupéra dans un tiroir sur sa gauche.
" Après, pour ce qui concerne le tournoi, désolée mais je ne peux pas participer avec vous! "
Monique: " Veuillez me passer vos cartes s'il vous plait. Merci! "
" A vrai dire, je me demande si l'affaire des décapitations n'est pas lié à celle des "héros" de Dormnuill. Ils ont bien terrorisé les invités du Palazzo l'autre soir, ce ne serait pas étonnant qu'il aient décidé de tuer autant de gens que possible lors de leur échappatoire de Dormnuill! "
A l'entente de cette théorie, Monique laissa échapper un gloussement manifestement amusée.
" Je suis complètement à coté de la plaque n'est-ce pas? "
Monique: " Peut être! Je ne sais pas! "
" C'est bon, vas-y accouche! "
La femme aux allures de ninja sorti une petite bourse qu'elle posa sur le comptoir de l'employée qui avait vu son sourire décupler. Monique vérifia le contenu de la bourse et sortit un nouveau dossier remplis de feuilles, d'un tiroir sur la droite de son bureau cette fois ci.
Monique: " Voici le fichier sur cette affaire! Encre-Blanche vous remercie de votre confiance! "
Lui fit elle sur un ton mélodique, mettant bien en évidence son statut d'employée modèle.
" C'est çà, paye toi ma gueule pendant qu'on y est! "
Monique: " Oh? Mais personne ne vous oblige à acheter nos biens chère madame! Vous pouvez très bien partir arpenter les pleines de Dormnuill jour et nuit pour essayer de rassembler assez d'informations sur les coupables! "
Les yeux violets de la fille parcoururent rapidement les pages du dossier qu'elle finit par ranger dans son sac.
" Je vois, en fait au final vu ce que je vois ici il reste surtout à l’appréhender. "
Monique: " C'est bien le cas oui. En ce qui concerne votre autre quête, il faut rencontrer le client dans un premier temps. Malheureusement il n'est pas disponible en ce moment, je vais essayer de rentrer en contact avec lui et je vous dirais quand est-ce-que vous pouvez le voir. En attendant, bonne chance pour votre quête mesdames! "
Sur la route de Dormnuill... : quête commencée!
" D'après ce que j'ai lu dans le fichier d'Encre-Blanche, il y a de bonnes chances que nous ayons un sacré combat devant nous, j'espère que vous êtes prêtes! Tiens d'ailleurs, j'ai quelques achats à faire. Ça vous va si on se sépare pour faire nos préparations vite fait et on se retrouve à l'entrée principale de Dormnuill dans une petite heure? Ne vous inquiétez pas, on aura le temps de discuter le temps d'arriver au lieu du crime. Je dois avouer, quitte à faire cette quête, je suis contente d'avoir de l'aide! "
Petite pause pour laisser ses partenaires poser des questions si elles en avaient.
" Ah mais où sont mes manières? Je suis Lahel, ravie de faire votre connaissance! "
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Lun 28 Sep - 21:16
Initiative d'Encre Blanche
A l'arrivée de la rouquine, Parvati semblait perturbée par celle-ci.
"Shiva-sama, fuyons ! Cette fille est là pour nous arrêter, nous avons été trop avides avec ces quêtes!"
La gothique ne compris pas vraiment la réaction de Parvati et ne voyait pas ce qu'était cette Brigade des Aventuriers Cupides. C'était peut être le nom d'une guilde de mage du coin.
Le malentendu écarté, les négociations commencerent.
La combattante aux poings d'acier exposa son point de vue, avec une semblable timidité.
""Ahem...Je m'appelle Parvati Wan, ravie de te rencontrer, tu as l'air vraiment sympa et cette tenue est vraiment cool...euh...je ne veux pas vous forcer à tout faire, mais on pourrait commencer par un truc soft, comme retrouver la fille perdue, ça me semble tranquille, après le tournois me tente bien je l'avoue, je ne vous pousserais pas pour cette histoire de décapités sur la route, mais...Ces crimes me rendent malade, pour moi ça reste le plus ...important je dirais, après ça a l'air aussi bien dangereux...
Donc au final, c'est surtout notre invitée qui choisi, après tout on ne peux la mettre en danger si elle ne veux pas...Mais je crois que cette histoire de meurtre est bien plus urgente...en plus j'ai envie de chercher des plantes dans la forêt, elle a l'air super cool...""
"" Merci c'est gentil! Donc nos choix sont assez simples au final on dirait. Personnellement je dois avouer que les autres quêtes me semblait plus tranquilles mais c'est vrai qu'on ne devrait pas laisser des meurtriers se balader librement dans la campagne n'est-ce pas? Va pour la fille perdue et l'histoire de décapitations alors! Ça donnera ce que ça donnera!
Après, pour ce qui concerne le tournoi, désolée mais je ne peux pas participer avec vous! "
Cela ne dérangeait pas l'élémentaliste, qui était plus fan de défilés de mode que de tournois.
" Veuillez me passer vos cartes s'il vous plait. Merci! "
Shiva donna sa carte à l’hôtesse.
Pendant que Monique remplissait les formulaires et la paperasse, la discussion sur le choix des quêtes continua. Apparemment la nouvelle venue semblait avoir des idées sur les coupables de l'affaire portant sur la décapitation. Monique semblait ne pas être d'accord avec sa théorie. Ou bien alors, c'était une manœuvre habile pour appâter la rousse et lui vendre des informations à prix d'or. L’hôtesse était aussi peut être une informatrice. Ou bien peut être que c'était une pratique courante dans cet établissement. Shiva ne savait pas vraiment quoi en penser.
Au final, l'une des missions n'était pas encore disponible. Le client n'étant pas contactable tout de suite, selon Monique.
C'est ainsi que les trois drôles de dames partirent pour leur première quête dans le monde impitoyable de l'aventure avec un grand A.
" D'après ce que j'ai lu dans le fichier d'Encre-Blanche, il y a de bonnes chances que nous ayons un sacré combat devant nous, j'espère que vous êtes prêtes! Tiens d'ailleurs, j'ai quelques achats à faire. Ça vous va si on se sépare pour faire nos préparations vite fait et on se retrouve à l'entrée principale de Dormnuill dans une petite heure? Ne vous inquiétez pas, on aura le temps de discuter le temps d'arriver au lieu du crime. Je dois avouer, quitte à faire cette quête, je suis contente d'avoir de l'aide! "
" Dans une heure à l'entrée de la ville. Ça me semble parfait. "
" Ah mais où sont mes manières? Je suis Lahel, ravie de faire votre connaissance! "
" De même. "
La gothique se tourna vers Parvati.
" Je vais aller faire un tour aux boutiques pour aventuriers. Il vaut mieux se préparer si des dangers nous attendent. Vous voulez m'accompagner Parvati? "
Demandant à sa nouvelle coéquipière par politesse. Bien que Shiva était égoïste elle n'allait pas laisser en carafe la fille des bois dans une ville aussi mal fréquentée. Les voleurs de sacs pelucheux étant légion.
Parvati Wan
Messages : 11 Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Lun 9 Nov - 20:31
La réflexion de Parvati ne semblait finalement pas dénuée de bon sens, ses deux nouvelles coéquipières acquiescèrent sans trop de procès. L'artiste martiale fut confortée dans ses choix, ce qui lui redonna un peu de confiance. La fille de la campagne se contenta d'un signe de la tête pour montrer son contentement.
S'en suivit une discussion dans laquelle Lahel, la ninja de pourpre vêtu. Expliqua les dangers qui jalonnaient la route de cette mission. Il y aurait surement des combats. L'évocation de rencontre musclées anima la pugiliste d'un enthousiasme mitigé.
D'une part elle était heureuse de taper sur des méchants, d'autres part elle avait un peu peur de tomber sur des gens trop forts pour elle. Elle s'étira et sembla s'auto motiver dans son coin.
Parvati:"Allez on peut le faire ! Il est temps de mettre en pratique tout mon entrainement !"
Lahel:" D'après ce que j'ai lu dans le fichier d'Encre-Blanche, il y a de bonnes chances que nous ayons un sacré combat devant nous, j'espère que vous êtes prêtes! Tiens d'ailleurs, j'ai quelques achats à faire. Ça vous va si on se sépare pour faire nos préparations vite fait et on se retrouve à l'entrée principale de Dormnuill dans une petite heure? Ne vous inquiétez pas, on aura le temps de discuter le temps d'arriver au lieu du crime. Je dois avouer, quitte à faire cette quête, je suis contente d'avoir de l'aide! "
Shiva:" Dans une heure à l'entrée de la ville. Ça me semble parfait. "
Lahel:" Ah mais où sont mes manières? Je suis Lahel, ravie de faire votre connaissance! "
Parvati:"Quel joli prénom ! Enchantée, Lahel, mais je me demande si c'est suffisant, une heure pour bien se préparer...Enfin c'est vous qui décidez moi je suis à l'aise dans la forêt. Si on risque de tomber sur des ennemis, il vaudrait mieux prévoir de quoi se soigner non ? Je n'ai pas besoin d'armes..." montrant ses poings.
Parvati:"Mais, de quoi soigner les blessures me semble important non ?"
Shiva se tourna vers Parvati.
Shiva:" Je vais aller faire un tour aux boutiques pour aventuriers. Il vaut mieux se préparer si des dangers nous attendent. Vous voulez m'accompagner Parvati? "
Parvati:"Je veux bien, de toutes les manières je risque de me perdre toute seule ! Autant rester avec vous Shiva-sama. Peut être qu'ils ont une herboristerie, ils pourront surement me renseigner sur les plantes locales, on pourrait avoir besoin d'onguent, de cicatrisant ou d'anti-venin, ou même des bandages on ne sais jamais sur quoi on va tomber. C'est surement au même endroit de toutes les manières, je vous suis ^^, à plus tard Lahel-chan."
fit-elle en tenant le bras de Shiva comme si elles étaient déjà les meilleurs amies.
Parvati:"J'irais où vous irez, Shiva-sama !" Plein de dévotion.
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche Ven 13 Nov - 13:05
La jeune combattante semblait contente du déroulement des événements. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Parvati:"Je veux bien, de toutes les manières je risque de me perdre toute seule ! Autant rester avec vous Shiva-sama. Peut être qu'ils ont une herboristerie, ils pourront surement me renseigner sur les plantes locales, on pourrait avoir besoin d'onguent, de cicatrisant ou d'anti-venin, ou même des bandages on ne sais jamais sur quoi on va tomber. C'est surement au même endroit de toutes les manières, je vous suis ^^, à plus tard Lahel-chan."
Shiva : "Parfait, allons faire les boutiques ensembles."
Après avoir fait leurs adieux à la rousse, une petite heure de lèche-vitrines se présentait à l'horizon.
Parvati agrippa le bras de l'élementaliste, qui fut un peu surprise par tant de dévotion.
Parvati:"J'irais où vous irez, Shiva-sama !"
Shiva : "Ravie de l'apprendre. Allons-y."
Gardant son sérieux, bien que décontenancée par tant de familiarité.
C'est ainsi que les deux demoiselles partirent à la recherche de vêtements à la mode... ou plutôt de matériel pouvant les aider dans leur quête.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche
Le Quartier Commerçant: QG de l'Initiative d'Encre Blanche