Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Égouts de Dormnuill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 16:27

[Mode arbitre extrêmement confus]

Je... Je suis pas sûr de pouvoir arbitrer ce truc! XD

Ok, donc...

Apollo n'est pas foutu d'utiliser la console correctement et spawn deux mobs au pif. Comme il n'est pas foutu de compter correctement non plus, il n'en efface qu'un seul, le Sida. 

Ce qui laisse...

mob_4674
Égouts de Dormnuill - Page 3 Cieth10
Ci'eth, le mangeur de rêves. 
Créature des ténèbres de rang B.

Ah, aussi je supprime l'accès d'Apollo et Emilia Anansi à la console. Razz 

A ce stade, je te conseil de courir. ^^

En ce qui concerne le combat maintenant.

Terkio suis la suggestion l'ordre du caporal Emilia et attaque le zombie aux deux dagues. Sa hache le rate lamentablement quand le zombie évite le coup vertical en se décalant vers sa droite. Terkio n'arrive pas à contrôler ce corps d'emprunt à la perfection et Ophélia le fait quand même chier pour reprendre le contrôle, sans oublier que l'autre zombie est assez agile. 

Apollo de son coté, réussit à bloquer la totale de quatre coups, ce qui lui coût quand même un solide 100 pe. Aussi, comme il absorbe pas mal d'impactes, sont dos ouvert le fait morfler pour 30 dégâts.

Le warden gris qui doit quand même se remettre de toutes ces attaques, n'arrive pas à trouver un bon moment pour lancer son attaque. Il n'attaque donc pas et ne perd pas de pe par conséquent.

Apollo:
F 8 +6 = 14
D 8 +6 -3 = 11
I 21
C 11
L 9
HP 808/1044
MP 162/170
PE 200/444 <<< tu n'es plus très frais là déjà, à prendre en compte (ainsi que tes blessures).
Vit 4 
AM 1

Les trois zombies restent inactifs pendant quelques secondes. Ophélia essaye de comprendre d'où viens de sortir la monstruosité éthérée qu'est Ci'eth. 

Ce dernier commence à lancer un sort étrange. L'eau sous les pieds de tout le monde devient plus sombre et, Apollo comme les zombies, commencent à s'enfoncer lentement dedans comme si le sol n'était plus là. Il est possible de continuer à marcher dans la flotte (qui couvre entièrement le terrain dispo) mais ça demande bien plus d'effort et c'est pas certain qu'en s'éloignant du bonhomme l'effet va s'amoindrir pour autant.

C'est à Apollo de se sortir de cette merde (sans la console  lol! )!



Ci'eth: " Venez... Dans l'ooooooommmmbrreeeeee... "
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 8:45

Ambiance:

Apollo: "Mais... quelle est cette horreur?!"

Cette... être? était apparu de nulle part. Il ne semblait pas être du côté d'Ophélia, car les zombies semblaient aussi affectés par son sort que lui...
Mais quel est ce sort, avant tout?! Apollo s'enfonçait peu à peu dans le sol qui avait perdu sa consistance...


Ci'eth: " Venez... Dans l'ooooooommmmbrreeeeee... "

L'idée était de contrarier cette chose, et de ne pas s'enfoncer dans le sol... Evidemment. Mais Apollo avait du mal à cerner la nature de son nouvel ennemi, et la nature du sort qu'il avait jeté... A quelle fin avait-il fait fondre le sol? Sur le plan magique, c'était un sort très onéreux par rapport à un simple sort offensif, qui aurait probablement neutralisé Apollo assez rapidement, vu la puissance magique de son adversaire... Il y avait autre chose...

Apollo s'enfonçait toujours plus profond dans le sol. Toutes les cellules de son corps lui criaient de se débattre, de se sortir du sol et de commencer à courir, mais Apollo ne voulait pas jouer à son jeu.


Apollo: "Emilia! J'ai besoin de tes yeux! Quelque chose cloche, ici!"

...Aucune réponse.

Apollo avait de l'eau jusqu'à la taille.


Apollo: "Emilia? EMILIA!?"

Aucun signe d'Emilia. Sa soeur fantomatique avait tout simplement disparu sans laisser de traces.
Quelque chose clochait. Emilia ne l'aurait jamais abandonné dans cette situation. Apollo commença à douter de l'ordre des choses. L'absence d'Emilia était illogique. De même, la réaction des zombies, qui se débattaient dans l'eau, trahissait leur nature d'automates qui ne répondent qu'à des directives simples. Dans notre cas: Tuer Apollo. Ils avaient complètement oublié cet objectif.

Apollo eût un déclic. Sourit. Leva son bras pour pointer la chose.


Apollo: "Tu pensais vraiment me retenir avec une illusion d'une si piètre qualité? Je t'emmerde, qu'importe ta nature, ton objectif, et la raison de ta présence ici, créature!

Je demande à la Parangonne de Liberté,
L'ardeur fédératrice des remparts de Padhiver,
Rage vertueuse de Godric.
Torche lumineuse éclairant les Halls de Bravoure,
L'objet de ma requête est le Courage Ionnien !
IRR-EL-YA !"


Au fur et à mesure que l'incantation se poursuivait, l'eau se mit à frémir puis à bouillir, les murs commencèrent à trembler puis à se fissurer...

Apollo: "J'ai gagné, saloperie!" Mais il eût une arrière-pensée. Avait-il réellement gagné...

Le tissu de l'illusion se déchira brutalement. Toute l'eau disparut instantanément, de même que les murs, le sol, les zombies. Ne laissant place qu'à un pur noir. Et Apollo sombra dedans.

Et ce fût la chute.


Apollo ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il flottait dans l'eau des égouts. Premier réflexe dans cette situation: Si tu as des ennemis dans les parages, ils veulent probablement encore ta peau. Alors il y a-t-il encore un zombie qui s’apprêtait à attaquer Apollo? Tiens oui, alors esquive. Il se propulsa dans l'eau d'un coup de pied contre le mur, qui l'éloigna de ses adversaires.


Emilia: "ENFIN, TU TE RÉVEILLES, IDIOT! C’ÉTAIT QUOI, CA?!"

Il retrouva ensuite son équilibre, se rétablit sur ses deux jambes.

Apollo: "Ha...ha. Je crois que j'ai rencontré Ci'eth..."

Ci'eth, le mangeur de rêves. C'était une légende urbaine. Un monstre qui manipulait les innocents, les endormait, et les mangeait de l'intérieur via des cauchemars...

Apollo: "NID-HIIL-PLIS !"

Parce que garder une blessure ouverte dans les égouts est une mauvaise idée.

Apollo: "Emilia, j'ai besoin d'un topo! Que c'est-il passé, entre-temps?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 16:34

[ MJ blabla ]

Apollo: "Tu pensais vraiment me retenir avec une illusion d'une si piètre qualité? Je t'emmerde, qu'importe ta nature, ton objectif, et la raison de ta présence ici, créature!

Brave! 

Le petit guide des égouts se rend compte de l'absence d'Emilia auprès de lui ce qui le pousse à la seule conclusion logique: KEUF KEUF KEUF qu'il se trouve dans une illusion! 

Une fois qu'il a attrapé le bout du fil il n'a plus aucun problème à sortir de ce petit piège en utilisant son sort de... de trucmuche là! Chanter la chanson! Bref, -10 pm (but hey, you're alive)!

Donc, Appolo se "réveil" et évite de justesse un coup de hache qui visait sa tête en se propulsant dans la flotte dégueulasse. Il perd tous ses points de charisme. Aussi, tes plaies vont être teeeeellement infectées! 

Emilia: "ENFIN, TU TE RÉVEILLES, IDIOT! C’ÉTAIT QUOI, CA?!"

Tania: " Comme quoi, on est jamais à l'abris des événements aléatoires. "

Leia: " C'est vrai que c'est une première! "

Surprise:

Tania & Leia

Apollo eut droit à la main de Leia (fille de droite) qui l'aida à se remettre sur pattes après ce réveil abrupte. Sa sœur se tenait près d'elle et avait l'air complètement dégoûtée par l'endroit et l'état du jeune homme. Toute leur attention était portée sur lui et le monstre mangeur de rêves.

Apollo: "Ha...ha. Je crois que j'ai rencontré Ci'eth..."

Tania: " Omedetto warden-san! Quelle perspicacité! "

Leia: " On va s'occuper de Ci'eth. Je vous prie de terminer vos zombies. "

Tania: " Et la prochaine fois évite d'attirer l'attention de ce genre de merdes! Ça nous évitera de venir dans des endroits aussi dégueulasses! "

Leia: " Tania! "

Tania: " C'est bon, c'est bon! A toutes crado! "

Leia: " Bonne chance! "

En un clin d’œil, les deux filles et Ci'eth disparaissent comme si ils n'avaient jamais étés là. Il ne reste plus aucune particule ou trace magique à leur emplacement indiquant une téléportation ou quoi que ce soit d'autre. 

Pendant ce temps, Terkiozombie qui a récupéré aussi ses esprits, s'occupe de garder à l'écart les agresseurs d' Apollo. Il fait un magnifique coup verticale sauté qui traverse de part en part le zombie avec la hache à une main, le coupant en deux et gagnant assez de temps pour qu' Apollo puisse lancer son sort de soins. Tu perds -15 pm et gagne 420 pv vu que l'endroit est bourré de mort et d'énergie nécromante.  

Terkio: " Apollo! Je ne peux plus contrôler ce corps pour longtemps! Il faut l'achever! "

Le zombie aux deux dagues a encore gagné en rapidité et précision et charge le warden pour de bon cette fois-ci. Il compte bien utiliser ses deux lames pour frapper le guide. Visant à la fois la cuisse droite et le haut de l'épaule gauche. Le zombie restant s'approche lui aussi pour donner un coup d'estoc avec son épée dans le bide du guide. 

Si Apollo n'est pas mort de wtf, il peut se défendre et contre-attaquer! 

Apollo:
F 8 +6 = 14
D 8 +6 -3 = 11
I 21
C 11
L 9
HP 1044/1044 <<< tes blessures sont complètement renfermées mais il te faudra quand même une très bonne dose d'antibiotiques pour ne pas tomber malade ou avoir des séquelles d'infections. Go voir un docteur ou Nana-chan. 
MP 137/170
PE 200/444 <<< la fatigue est toujours là, elle est toutefois moins chiante maintenant que t'es plus blessé.
Vit 4 
AM 1
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 20:46

Tania: " Omedetto warden-san! Quelle perspicacité! "

Leia: " On va s'occuper de Ci'eth. Je vous prie de terminer vos zombies. "

Quoi... Ces deux filles... elles semblaient a la fois inconnues et étrangement familières. Apollo les dévisagea pendant un instant qui sembla durer une éternité. Emilia, dont l'attention était occupée par la frayeur que lui avait fait Apollo, se tourna aussi pour observer le phénomène qu'était l'apparition de ces deux jeunes filles.

Devinez qui sont de retour (après un passage à Nabû!):

Tania: " Et la prochaine fois évite d'attirer l'attention de ce genre de merdes! Ça nous évitera de venir dans des endroits aussi dégueulasses! "

Leia: " Tania! "

Tania: " C'est bon, c'est bon! A toutes crado! "

Leia: " Bonne chance! "

Et elles disparurent avec le mangeur de rêves. Disparaissant subitement, sans laisser la moindre trace. Sans le moindre flash, sans la moindre magie... Comme si elles n'avaient jamais été là... Apollo et Emilia s'arrêtèrent un instant. Il y avait quelque chose. Ils avaient ce sentiment, enfoui au fond de la tête, d'avoir oublié quelque chose d'important. L'apparition des deux filles avait comme remué un instinct vieux comme le monde.

Emilia: "L'une s'appellait "Tania". L'autre... Je n'ai pas entendu son nom."

Apollo: "The Harbingers."

Emilia: "hm?"

Apollo: "Si on les retrouve un jour, on saura comment les appeler. Les Harbingers."

Emilia approuva d'un signe de tête. C'était un bon nom. Un nom qui convenait à ces deux personnes qui étaient apparues et qui avaient disparues de nulle part.

Terkio: " Apollo! Je ne peux plus contrôler ce corps pour longtemps! Il faut l'achever! "

Ambiance:

L'appel à l'aide de Terkio ramena les deux Anansis à leur situation. Qui était assez critique.

Le zombie aux deux dagues fonçait droit sur Apollo. Il semblait plus animé que ses compères! Mais il visait tout de même Apollo avec deux dagues, en chargeant droit sur lui... Apollo avait l'avantage de l'allonge. Il leva son sabre, toujours imprégné d'eau bénite vers le torse du zombie, et le laissa s'embrocher dessus. Il pivota ensuite autour du zombie qu'il avait embroché de sorte à se placer derrière le zombie aux deux dagues par rapport au dernier zombie qui tentait de le charger, épée levée. Quand ce dernier embrocha son compagnon, Apollo poussa le zombie embroché son son compagnon de sorte à clouer les deux sous l'eau des égouts à l'aide de son sabre.


Apollo: "Tues-toi tout seul, Terkio, sans vouloir t'offenser! J'ai pas que ça à faire!" dit-il en tentant de maintenir les deux zombies cloués au sol, sous l'eau.

Emilia: "OUAIS! Un bon coup de hache dans ta propre tronche! Avoue que t'as toujours voulu le tenter!"

ALERTE! :

N, A & E:
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:48

[ Eh oui! Cette quête existe toujours! ]

Le combat continue à faire rage dans les égouts de la magnifique citée de Dormnuill!

Le guide favori de tout le monde c'est enfin soigné, outre une fatigue qui commence à peser de plus en plus il est donc en bonne forme, ce qui lui permet de se battre avec une efficacité renouvelée! 

Comme prévu, Apollo embroche en beauté le zombie qui le charge, notamment par ce que ce dernier étant mort s'en fout un peu d'être blessé ou pas, il ne cherche donc pas à esquiver l'arme de l'aventurier. Par contre, en s'embrochant il arrive assez près du jeune homme, ce qui force Apollo à luter pour ne pas se faire toucher par les dagues du zombie. -50 pe pour Apollo.

L'aventurier réussit en plus son tour de passe passe concernant sa position et celle du zombie restant. Le dernier zombie embroche de sa lame le zombie aux deux dagues ET s'embroche lui même sur la lame bénite d'Apollo qui dépasse du zombie aux deux dagues. Finalement, il pousse ses deux adversaires dans la flotte puante et dégueulasse. Il arrive à les maîtriser et peux les achever au tour suivant. Cependant, tout ceci lui a coûté encore -50 pe

De son coté, Terkio, bien que choqué par la proposition du guide et d'Emilia, finit par réaliser que le suicide est probablement la meilleur chose à faire... si c'est pas triste! Il tiens la hache fermement dans les mains, hésite quelques secondes puis se fout subitement un violent coup dans le crane! Du sang et du jus putride est éparpillé aux alentours, le cadavre du zombie s'écroule sur le sol sale, complètement hors série. Terkio retrouve sa forme de spectre et a besoin d'un moment pour reprendre ses repères.

Apollo:
F 8 +6 = 14
D 8 +6 = 14
I 21
C 11
L 9
HP 1044/1044 <<< blabla blessures inféctées. 
MP 137/170
PE 100/444 <<< t'en as plus pour longtemps mec!
Vit 4 
AM 1

Apollo a l'initiative, si il n'achève pas rapidement ses adversaires la fatigue lui jouera de très mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:08

Apollo jouait dangereusement avec le feu en profitant de la lenteur des squelettes pour les empiler les uns sur les autres... Mais ça avait marché!
Apollo se tenait maintenant maladroitement au dessus des deux zombies qui étaient sous l'eau dégueulasse des égouts à se débattre, embrochés sur l'épée bénite d'Apollo. Dans un coup sec, Apollo remonta son sabre le long des corps des zombies, pour leurs fendre leurs têtes en deux, et ne retirant son sabre que quand les deux zombies étaient devenus inertes.



Alerte!:

Apollo s'affala sur le bord du mur. Le combat était terminé. Encore heureux.

Apollo: *reprenant péniblement son souffle* "Oh..C'est bon? J'avais oublié que ce n'était pas pratique de combattre sans guerrier en face de soi..."

Emilia examinait la dépouille du zombie qu'avait incarné Terkio.

Emilia: "Et bien! Tu t'es pas raté! T'as réussi à te mettre un coup de hache dans ta propre tête! T'en as des tripes!"

Alerte!:

Avant de se remettre à avancer, Apollo prit le temps de récupérer entièrement de sa fatigue. Il médita jusqu'à récupérer l'intégralité de son mana aussi.

Emilia: "Je me demande si j'aurais l'occasion de faire un coup pareil, je suis presque jalouse! Faut vraiment que j'apprenne à posséder les corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:34

[ Les squelettes sont mourus! Yay! ]

Donc, Apollo achève les squelettes en les coupant en deux et ce jusqu'à la tête. Ce coup lui coute -30 pe et inflige x dégâts (suffisamment pour butter les zombies déjà bien amochés).

Ta lame n'est plus bénite du tout, au contraire elle est trempée dans l'eau des égouts et infligera l'altération d'état poison si tu te bas contre un autre être vivant sans la laver. Le mauvais coté des choses c'est qu'elle pue, mais bon, c'est un peu le cas de tout cet endroit, toi compris. 

En ce qui concerne le loot. Tu peux prendre les armes et les armures des zombies mais c'est des trucs tellement endommagés qu'il sera impossible de les revendre. L'exp etc sera donné à la conclusion de la quête.




Ambiance:
Terkio s'approcha du jeune homme affalé sur le mur, visiblement plus serein que quand ils s'étaient engagés dans ce passage.

Terkio: " Penser qu'un seul homme pourrait venir à bout du groupe que j'ai assemblé pour sceller Ophélia... Leur force n'avait aucun rapport avec celle qu'ils avaient de leur vivant mais tout de même! Je suis heureux de pouvoir témoigner de votre force hiérophante. Avec vous ici, il se peut que toute cette histoire avec la princesse touche à sa fin. Ce sera un honneur de me battre à vos cotés lors de cet affrontement. "

Le spectre se tut pendant un moment, perdu dans ses pensées. Il avait certes confiance aux capacités de son allié mais serait-ce suffisant? Il y avait toujours des doutes dans son cœur fantomatique. 

Terkio: " Nous qui étions si proches de notre vivant, nous sommes retrouvés à faire la guerre l'un à l'autre dans notre mort. Tant de choses qui n'ont plus de raison d'être. C'est dans des moments tels que celui-ci que quelqu'un peut vraiment apprécier le sacrifice des guides qui dédient leur vie à rétablir l'ordre dans le monde depuis les ombres. Apporter la paix est quelque chose d’extrêmement difficile hiérophante, c'est une chose qu'il ne faut pas prendre à la légère. Dans le temps, moi aussi je cherchais à libérer mes adversaires de leurs souffrances et de rétablir leur âme. Cependant, maintenant je n'ai plus cette force. Je me contenterais juste d’arrêter Ophélia et de rétablir mes erreurs. "

Le spectre jeta quelques regards partout autour d'eux, suspicieux du silence qui les entourait.

Terkio: " J'ai essayé pourtant... La dernière fois j'ai essayé de la ramenée vers la lumière. Je lui devais au moins çà. Peut être que si à l'époque je m'étais contenter de la purifier, ces hommes seraient encore vivants et Dormnuill serait à l'abris de son malice. Désormais je vois qu'elle a dormit trop longtemps dans les bras de Vekel pour être secourue. Je sais ce qu'il reste à faire... "

Un peu plus d'une dizaine de minutes s'étaient écoulées depuis la fin du combat contre les cadavres ambulants, pas un son ne s'était fait entendre depuis. 

Terkio: " Etes-vous prêt hiérophante Apollo? La laisser libre plus longtemps risque de rendre la tache plus difficile. Elle doit retrouver plus de ses pouvoirs avec chaque seconde qui passe... ATTENTION! "

Soudainement, le sol céda sous les pieds d'Apollo. Le guide tomba dans le vide accompagné d'une pluie de briques. Une bonne partie de l'étage où ils étaient venait de s’effondrer. Suite à une bonne chute de dix mètres, le warden termina dans une quantité d'eau considérable qui freina sa chute. Malheureusement il ne put s’empêcher de boire la tasse, ce qui entraîna un vomissement immédiat et sans appel de tout ce qu'il avait ingérer pendant la soirée du comte à l’hôtel Palzzo. Une fois qu'il se remet de ses émotions, le guide peut constater qu'il se trouve dans la pièce suivante où l'eau lui arrive jusqu'à la taille. 

Égouts de Dormnuill - Page 3 Sewer_10
Terkio et Emilia sont à ses cotés et ne semblent pas avoir particulièrement souffert de la chute. Sauf peut être Terkio qui se sent mal pour son compère qui en a vu de toutes les couleurs dans ces égouts. 

Au premier coup d’œil il ne semble pas y avoir de sorties faciles d'accès. Cependant, il y a une autre chose très intéressante à une dizaine de mètres d'Apollo...

Ambiance:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Opheli10
Ophélia
Liche de rang D
Ophélia: " Nous nous retrouvons donc, après tout ce temps. J'aurais dut m'en douté que cet homme était avec toi Terkio. Il avait cette aura si familière de traîtrise. "
Terkio: " Nous ne sommes pas les traîtres ici Ophélia! Nous sommes ici pour protéger Dormnuill de ce que tu es devenue! "

Ophélia: " Et pour ce faire tu n'as pas hésité à trouver de nouveaux sacrifices pour ta cause! "

Fit elle en désignant Apollo.

Ophélia: " Tu n'as pas hésiter à abattre tes anciens compagnons, à revenir dans cet endroit maudit où tu m'avais jadis scellée, moi qui t'aimait tant et tout çà pour quoi? Pour me remettre de force dans la terre? Pour me faire DISPARAÎTRE dans cet endroit HORRIBLE? "

Terkio: " Tu n'es plus celle que j'avais connu Ophélia et il en est de même pour mes anciens compagnons. On n'a fait que détruire des pantins que tu as dressé sur notre chemin. "

Ophélia: " Je ne suis plus celle que j'étais...? Et quand est-il de toi Terkio? "

Terkio: " ASSEZ! Je suis là pour mettre fin à ce qui ne devrait pas être! Dormnuill sera libre de ta haine! "

Ophélia: " Protéger Dormnuill... Libérer Dormnuill... Encore et toujours... Ne verras tu donc jamais? 


JE SUIS LA VÉRITÉ DE DORMNUILL! "



Apollo a l'initiative. Ophélia voit lui et Terkio mais ne semble pas voir Emilia.
Tristement, Apollo a du mal à se mouvoir dans cette flotte épaisse et dégueulasse ce qui lui coute -5 dex.

Apollo:
F 8 +6 = 14
D 8 +6 -5 = 9
I 21
C 11
L 9
HP 1044/1044 <<< blabla blessures infectées. 
MP 170/170
PE 325/444 
Vit 4 
AM 1
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 2:01

Ambiance:

Après le combat, Apollo se plaça sur une surélévation pour méditer. Le temps était précieux, mais arriver jusqu'à Ophélia sans mana ou fatigué revenait au suicide.
Il s'assit donc sur un amas de pierres, et commença à absorber le mana ambiant. Emilia s'engagea à surveiller les passages aux alentours pour garantir à Apollo un répit sans embuscades. Peu à peu, Terkio récupéra, et vint s'asseoir à côté d'Apollo pendant sa méditation.


Terkio: " Penser qu'un seul homme pourrait venir à bout du groupe que j'ai assemblé pour sceller Ophélia... Leur force n'avait aucun rapport avec celle qu'ils avaient de leur vivant mais tout de même! Je suis heureux de pouvoir témoigner de votre force hiérophante. Avec vous ici, il se peut que toute cette histoire avec la princesse touche à sa fin. Ce sera un honneur de me battre à vos cotés lors de cet affrontement. "

Apollo releva la tête. Il était flatté, c'était normal. Mais il n'avait jamais été un si bon guerrier... Est-ce que la confiance que lui manifestait Terkio était justifiée?

Apollo: "Merci, Terkio. Tu le sais, je ferais de mon mieux. Mais..."

Apollo s'interrompu. Terkio était perdu dans ses propres pensées. Il avait encore des doutes...

Apollo: "Terkio..." Apollo attendit d'avoir l'attention de son allié. "Je sais que c'est important pour toi. Je sais aussi que malgré tout, tu as peur de ce qui va arriver. On a tous peur. C'est ce qui à fait de toi un Warden, et ce qui fait de toi un Réprouvé maintenant. On perds naturellement cette capacité à avoir peur pour soi-même quand on meurt... Mais tu as peur quand même. Tu dois aider Ophélia. Crois-moi, je comprends parfaitement. Et si cette peur, ce souci d'aider ceux que la mort à pris est ce qui nous définit, ce qui nous permet d'agir, on ne doit pas se laisser aveugler. Tu es un Réprouvé, Terkio. J'ai besoin de toi ici, maintenant. Nous n'avons pas le luxe de réfléchir aux issues éventuelles des événements d'aujourd'hui. On doit juste agir. Et si nous y parvenons, si nous restons concentrés... Je n'ai aucun doute sur l'issue de notre rencontre avec Ophélia."

Terkio: " Nous qui étions si proches de notre vivant, nous sommes retrouvés à faire la guerre l'un à l'autre dans notre mort. Tant de choses qui n'ont plus de raison d'être. C'est dans des moments tels que celui-ci que quelqu'un peut vraiment apprécier le sacrifice des guides qui dédient leur vie à rétablir l'ordre dans le monde depuis les ombres. Apporter la paix est quelque chose d’extrêmement difficile hiérophante, c'est une chose qu'il ne faut pas prendre à la légère. Dans le temps, moi aussi je cherchais à libérer mes adversaires de leurs souffrances et de rétablir leur âme. Cependant, maintenant je n'ai plus cette force. Je me contenterais juste d’arrêter Ophélia et de rétablir mes erreurs. J'ai essayé pourtant... La dernière fois j'ai essayé de la ramenée vers la lumière. Je lui devais au moins çà. Peut être que si à l'époque je m'étais contenter de la purifier, ces hommes seraient encore vivants et Dormnuill serait à l'abris de son malice. Désormais je vois qu'elle a dormit trop longtemps dans les bras de Vekel pour être secourue. Je sais ce qu'il reste à faire... "

Apollo: "NON, Terkio. Je sais que tu ne penses pas ainsi, au fond." Apollo défit ses jambes et se plaça face à Terkio. "Tu es un Warden. Tu as passé ta vie -et ta mort- à combattre le mal. Le chaos. Ton combat n'est pas fini, Questeur." Apollo parlait avec force. S'il avait pu, il aurait agrippé Terkio pour le secouer. "Tu en parles de manière lasse. C'est normal, on est tous las de combattre. Personne de devient réellement Guide par choix. Nous acceptons notre mission par nécessité. Personne n'est pour être Guide. Mais pourtant, nous tenons notre ligne. Et tu peux parler de ne pas avoir ta force d'antan, mais est-ce réellement le cas? Est-ce réellement important, même? Tu es ici, avec moi, Terkio. Et je sais que ma présence n'importe même pas. Tu serais venu quoi qu'il arrive. parce que que tu y penses ou pas, tu incarnes les valeurs qui nous poussent à nous lever contre Vekel. Même dans la mort, tu fais preuve d'assez de force pour te lever contre le dieu qui régit ton destin. Tu dis te contenter d'arrêter Ophélia, mais tu as toujours ce regard, au fond des yeux. Celui qui m'anime quand je me regarde dans le miroir, celui que je vois à chaque fois que je te parle de notre mission, et celle que je devine présente dans les yeux de tous les Wardens. Nous avons le regard du croisé en mission. Et ta mission n'est pas de sauver ton honneur ou rétablir tes erreurs passées. De toute ta vie, tu as agis comme un Guide exemplaire quoi que tu penses, et dans ta mort, tu continues à être source d'inspiration, car tu as compris que le combat n'était jamais réellement fini. Et si tu es ici, ce n'est pas pour réparer tes tords! Tu es ici parce que tu as l'âme d'un Guide, et une âme en perdition nous appelle. Une âme que tu cherches à sauver envers et contre tout, depuis des années. Dans la vie comme dans la mort."

Apollo s'interrompit pour reprendre son souffle. Il avait craché ce qu'il avait à cracher. Terkio avait été un digne Guide Blanc, et si lui-même n'y croyais plus, Apollo continuait à y croire.

Terkio: " Etes-vous prêt hiérophante Apollo? La laisser libre plus longtemps risque de rendre la tache plus difficile. Elle doit retrouver plus de ses pouvoirs avec chaque seconde qui passe... ATTENTION! "

Un craquement sourd se fit entendre. Et dans les quelques secondes qui suivirent, Apollo tomba, but la tasse, vomit, et se retrouva dans un autre niveau. Tous savaient ce que cela impliquait. Les égouts ne s'écroulent pas seuls.

Ambiance:

Apollo: "Terkio, Emilia, aux armes! Tout s'achève ici et maintenant!"

En effet, à une dizaine de mètres devant le trio, se tenait Ophélia.

Ophélia: " Nous nous retrouvons donc, après tout ce temps. J'aurais dut m'en douté que cet homme était avec toi Terkio. Il avait cette aura si familière de traîtrise. "

Terkio: " Nous ne sommes pas les traîtres ici Ophélia! Nous sommes ici pour protéger Dormnuill de ce que tu es devenue! "

Ophélia: " Et pour ce faire tu n'as pas hésité à trouver de nouveaux sacrifices pour ta cause! "

Apollo: "Sacrifice? On avait jamais parlé de ça! Attendez, je vais me rouler en position fœtale dans un coin."

Qui sait? Apollo risquait d'être mort d'ici une dizaine de minutes. Au moins, il aurait lancé une dernière vanne. Emilia eût un sourire guerrier, plein de vigueur et d'esprit.

Emilia: "Encore une fois en première ligne, frérot! Bottons-leurs les fesses, et rentrons."

Apollo acquiesça. Personne n'aurait pu imaginer meilleure compagnon qu'Emilia.

Ophélia: " Tu n'as pas hésiter à abattre tes anciens compagnons, à revenir dans cet endroit maudit où tu m'avais jadis scellée, moi qui t'aimait tant et tout çà pour quoi? Pour me remettre de force dans la terre? Pour me faire DISPARAÎTRE dans cet endroit HORRIBLE? "

Terkio: " Tu n'es plus celle que j'avais connu Ophélia et il en est de même pour mes anciens compagnons. On n'a fait que détruire des pantins que tu as dressé sur notre chemin. "

Ophélia: " Je ne suis plus celle que j'étais...? Et quand est-il de toi Terkio? "

Terkio: " ASSEZ! Je suis là pour mettre fin à ce qui ne devrait pas être! Dormnuill sera libre de ta haine! "

Ophélia: " Protéger Dormnuill... Libérer Dormnuill... Encore et toujours... Ne verras tu donc jamais?


JE SUIS LA VÉRITÉ DE DORMNUILL! "


Apollo: "ASSEZ! Je ne suis pas ici pour t'entendre t'apitoyer sur ton sort, Ophélia!" Voilà qui avait le mérite d'être direct... "Tu te morfonds dans ta haine depuis ta mort, incapable de te rappeler ce qui te poussait à agir de ton vivant! Tu avais de l'honneur, de la générosité! VOIS CE QUE LES NÉCROMANCIENS ONT FAIT DE TOI!" Apollo criait, avec un mélange de colère et de dégoût dans la voix. "Terkio à toujours été pour toi. Il aurait pu se contenter de son devoir accompli de son vivant, mais même dans la mort il est venu te chercher. Et même là, tu le maudis! Tu profanes son corps, qu'il à donné pour toi! En vérité, Ophélia de Dormnuill, C'est TOI QUI L'A TRAHIS! ET MALGRÉ TOUT, IL REVIENT POUR TOI! EN VÉRITÉ, PRINCESSE, TU PROUVES PAR CHACUNE DE TES ACTIONS QUE TU ES DE LA MÊME TREMPE DE CEUX QUI T'ONT CONDAMNÉE, ET CONTRE QUI TU AS JURÉ VENGEANCE!"

Apollo s'interrompit, laissant à Ophélia le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire... Ou pas. L'être humain est bien incapable d'admettre et de reconnaître ses erreurs.
Apollo s'avança de quelques mètres devant Terkio et Emilia. Il tendit la main gauche.


Apollo: "Alors prouve-nous le contraire. Prouves-nous que tu vaut mieux que ça. Montre à Terkio qu'il peut être fier de l'amour qu'il éprouvait pour toi. Libères son corps. Et donne moi ce qu'il reste de tes travaux sur la nécromancie. Les recherches que tu as entreprises, qui ont coûté ta vie, celle de Terkio et de ses compagnons pourraient sauver d'autres, entre de bonnes mains. Tu peux dores et déjà acheter ta rédemption, princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 16:12

Les deux wardens et la sœur spectrale d'Apollo faisaient enfin face à la terrible liche Ophélia, la princesse déchue de Dormnuill. 

La confrontation pour laquelle le trio avait fait tant de chemin allait enfin commencer dans quelques instants. 

Outré par les propos de la mort vivante, Apollo tante une dernière fois de lui faire voir la raison, bien qu'avec un manque de tact flagrant. 

Apollo: "ASSEZ! Je ne suis pas ici pour t'entendre t'apitoyer sur ton sort, Ophélia! Tu te morfonds dans ta haine depuis ta mort, incapable de te rappeler ce qui te poussait à agir de ton vivant! Tu avais de l'honneur, de la générosité! VOIS CE QUE LES NÉCROMANCIENS ONT FAIT DE TOI!" 

Ophélia: " Que sais-tu de mon combat warden?! Ce que les nécromanciens ont fait de moi? Ils ont fait ce que Terkio a refusé de faire pour moi! ILS M'ONT DONNÉ UNE DEUXIÈME CHANCE! Tellement plus encore! Une troisième vie! La possibilité d'accomplir mes rêves! Tant de possibilités que notre ami Terkio préférerait voir croupir dans l'eau puante de ces égouts! " 

Apollo: "Terkio à toujours été pour toi. Il aurait pu se contenter de son devoir accompli de son vivant, mais même dans la mort il est venu te chercher. Et même là, tu le maudis! Tu profanes son corps, qu'il à donné pour toi! En vérité, Ophélia de Dormnuill, C'est TOI QUI L'A TRAHIS! ET MALGRÉ TOUT, IL REVIENT POUR TOI! EN VÉRITÉ, PRINCESSE, TU PROUVES PAR CHACUNE DE TES ACTIONS QUE TU ES DE LA MÊME TREMPE DE CEUX QUI T'ONT CONDAMNÉE, ET CONTRE QUI TU AS JURÉ VENGEANCE!" 

Ophélia: " Es tu même lucide jeune homme? Tes croyances et ton fanatisme t'aveuglent! Terkio est déjà venu me tuer une deuxième fois alors que j'avais eu la chance de renaître et là il viens reproduire l'acte une troisième fois! Il faudrait être fou pour considérer cela une aide! Je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce! A lui, à Dormnuill et à tous les wardens qui se dressent contre mon bonheur! "

Apollo: "Alors prouve-nous le contraire. Prouves-nous que tu vaut mieux que ça. Montre à Terkio qu'il peut être fier de l'amour qu'il éprouvait pour toi. Libères son corps. Et donne moi ce qu'il reste de tes travaux sur la nécromancie. Les recherches que tu as entreprises, qui ont coûté ta vie, celle de Terkio et de ses compagnons pourraient sauver d'autres, entre de bonnes mains. Tu peux dores et déjà acheter ta rédemption, princesse."

Ophélia: " HA! Tu te crois tout permis? Tu te crois roi peut être? Misérable vermisseau que tu es? Devrais-je aussi m’allonger ici même et attendre paisiblement que vous m'acheviez?! JAMAIS! Puisque vous les aimez tant, prenez donc ma place dans ces horribles égouts! "



 
COMBAT ON!

Ophélia, liche rang D:

Ophélia: " REGARDE A QUOI TU RESSEMBLES DÉSORMAIS TERKIO! VYRIM SEKETH GROGUL! "

A peine l'incantation terminée, une nouvelle petite explosion d'eau laissa apparaître les restes animés du guide blanc!  

Égouts de Dormnuill - Page 3 Abomin10

Terkio, abomination rang D:

Ophélia: " J'enfermerai ton âme dans la cage putride qu'elle mérite! "

Au levé de la main de la liche, une sphère d'eau enveloppe l'abomination, créant un bouclier protecteur! 

Le monstre lui même, parcours lentement les 10 mètres qui le séparaient du warden et essaye de lui porter un grand coup de bras horizontale de sa main droite. L'attaque vise le niveau du torse et a suffisamment de puissance pour balayer Apollo si il est touché! 

Ophélia est à 20 mètres d'Apollo. C'est au warden de se défendre/contre-attaquer! 



Scores: 

Apollo, noob rang D:

Terkio, abomination rang D:

Ophélia, liche rang D:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptySam 25 Oct - 14:11

Ambiance:

Quel gâchis. Le combat était inévitable, maintenant. Peut-être qu'Apollo était allé trop loin? Ou peut-être qu'Ophélia ne voulait rien d'autre que ce combat... La route était toute tracée. Il n'y avait pas d'autres solutions. Toute cette haine n'avait aucun but, elle était la faute d'une incompréhension générale. Les Guides n'avaient pas voulu comprendre le point de vue d'Ophélia, et la liche n'avait pas voulu comprendre ce que cherchaient à accomplir les guides: lui accorder la paix. Pas une mort violente et douleureuse qui laisse des séquelles...

...Juste la paix.

Le Questeur Terkio s'avança vers Apollo.


Terkio: "Avec ton arsenal, tu ne pourras pas combattre efficacement Ophélia. Il te faut une arme contre les ombres, contre la mort. Il te faut une arme de Warden... TON arme de Warden."

Ophélia: " REGARDE A QUOI TU RESSEMBLES DÉSORMAIS TERKIO! VYRIM SEKETH GROGUL! "

Le corps réanimé de Terkio sortit de terre. Sans aide, et avec son maigre arsenal, le combat allait être très complexe à livrer... Apollo acquiesca à Terkio.

Terkio: "Répète après moi. Moi, Apollo de sang Anansi..."

Apollo: "Moi, Apollo de sang Anansi..."

Terkio: "...Annonce ma rébellion contre l'Ordre de Haerii...!"

Apollo: "...Annonce ma rébellion contre l'Ordre de Haerii...!?"

Terkio: "...Et m'insurge contre la loi du Jugement Dernier...!"

Apollo: "...Et m'insurge contre la loi du Jugement Dernier...!"

Terkio: "...J'accuse: La Tyrannie de Vekel!"

Apollo: "...J'accuse: La Tyrannie de Vekel!"

Terkio: "J'accuse: L'abomination de la non-vie!"

Apollo: "J'accuse: L'abomination de la non-vie!"

Terkio: "J'accuse: Les pratiques intolérables des fidèles du dieu de la mort actuel!"

Apollo: "J'accuse: Les pratiques intolérables des fidèles du dieu de la mort actuel!"

Terkio: "Et je jure de combattre l'injustice qui est loi divine!"

Apollo: "Et je jure de combattre l'injustice qui est loi divine!"

Terkio: "Dans la vie, comme dans la mort..."

Apollo: "Dans la vie, comme dans la mort..."

Terkio et Apollo: "Je combattrais pour leurs sorts, car sans cette guerre, tout espoir est vain! säästö, vapauttavaa ELLIS!"

Au fur et à mesure, les mots de l'incantation vinrent naturellement à Apollo, si bien qu'il connaissait la suite du serment Warden avant que Terkio ne prononce les mots.

Le tatouage sur sa main gauche se mit à briller.


???: "J'accepte ton serment, Warden. Porte ton arme pour notre cause, et combattons."

Un chakram de pure énergie spirituelle apparut dans la main gauche d'Apollo. L'Astre Rouge... C'était son nom. C'était son arme de Warden.

Emilia: "DUCK DUMBASS!"

Par réflexe, Apollo se baissa, conformément à l'injonction que lui avait faite sa soeur. Absorbé dans son serment et dans l'invocation de son Astre Rouge, il n'avait pas remarqué que le cadavre de Terkio était dores et déjà sur lui!

Mais dans sa main, un chakram d'énergie lumineuse pure brillait.

Il avait a présent une arme contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptySam 27 Déc - 12:03

Musique:

Malgré que le combat est déjà commencé, Apollo passe son tour à accomplir un rituel (avec l'aide de Terkio), ce qui lui permet d'invoquer l'astre rouge en échange de -30 pm et la perte d'une quelconque initiative pour ce tour et le suivant. 

Grace à l'intervention d'Emilia (et au fait qu'il n'est pas aveugle non plus) Apollo parviens à esquiver l'attaque de l'abomination à la dernière seconde. Il sent le bas du bras de la bête le frôler mais n'en subit pas de dégâts. L'action n'étant rien de spécial, elle ne te coûte pas de pe.  

Vue que le warden n'est pas en posture de faire quoi que ce soit, la monstruosité enchaîne ses coups, l'attaquant à nouveau de deux larges coups de bras. Ses mouvements sont légèrement plus rapide et ses membres ont une porté longue qui risque de rendre la vie difficile au warden! ( -50 pe pour la créature). Rappel, l'ennemi est toujours couvert de la bulle d'eau protectrice invoquée par la liche. 

Ophélia quand à elle profite de tout le temps dont elle dispose pour lancer un nouveau sort!

Ophélia: Vesi, vankila kuollut! "

Une nouvelle sphère d'eau se forme autour du guide Terkio et emprisonne sa forme spectrale, l’empêchant de bouger. Ophélia paye son sort -35 pm.

Prit au dépourvu après la fin du rituel, Terkio n'arrive pas à se défendre contre ce sort et se voit hors jeu, du moins pour ce tour.

Apollo est baissé devant l'abomination et est presque complètement recouvert par la flotte.  Il entend haut et fort un terrible rugissement qui résonne à travers les canalisations autour d'eux. 

Ophélia est à 20 mètres d'Apollo, l'abomination est sur sa gueule. C'est au warden de se défendre/contre-attaquer! 

Scores: 

Apollo:

Ophélia:

Abomination:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 0:51

Ambiance:

Le combat commençait maintenant! Apollo était en territoire ennemi, ils étaient très probablement inférieurs en nombre, mais il savait que l'Astre Rouge était une arme redoutable contre le mal, et il avait l'intention de s'en servir...

Apollo: "Je demande à l'Alchimiste de Savoir,
La lucidité subite des monts de Zentharim..."


La goule possédée de Terkio était dores et déjà sur Apollo. Elle leva le bras droit et l'abaissa en vitesse, dans une puissante frappe de taille avec ses griffes... Mais alors qu'il abaissait son bras, Apollo l'intercepta en glissant le chakram le long du bras de la goule, de sorte à emprisonner le bras menaçant de la goule à l'intérieur du cercle du chakram d'Apollo...

Apollo: "...L'illumination attendue de Danaël.
Engrenage colossal soulevant la bibliothèque Ultime..."


... Car la puissante lumière de l'Astre Rouge n'épargnait aucun mal, même au centre de son cercle! Alors que le bras de la goule fondait sur Apollo, la lumière de son chakram lui fît payer cher son assaut, s'attaquant à la chair putréfiée de la goule. Maintenant toujours le bras du zombi piégé à l'intérieur du chakram, Apollo suivit le mouvement de l'attaque de la goule, se décalant précipitamment sur la droite de la goule, espérant ainsi échapper à la deuxième attaque partant du bras gauche de la goule.

Apollo: "...L'objet de ma requête est le génie de Zaun !
UR-GO-TUU !"


Deux lueurs bleues apparurent dans les iris du Guide, et la lumière du Chakram sembla s'intensifier.

Apollo: "L'heure de la vindicte... a sonné."

C'était à son tour d'attaquer. Apollo fit remonter son chakram le long du bras de la goule jusqu'à ce qu'il soit placé au niveau du creux du coude de la goule, et d'un coup rageur, il tira sur son chakram, assez violemment pour le libérer de l'emprise du bras de la goule. Il jeta ensuite le chakram sur Ophélia, voyant qu'elle avait prit Terkio pour cible, et qu'il avait besoin de son compagnon Réprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 1:46

Donc, dans l'ordre:

Les incantations sont quand même sensées être effectuées avec un minimum de concentration à ce niveau, donc soit tu bouges/attaque/te défends, soit tu cast, pour la peine ici je vais compter que tu cast vu que c'est ta première action.

Apollo cast son buff d'intelligence pour +6 INT ce qui lui coût -24 pm et 15 putains de secondes. Alors techniquement le premier cast du warden échoue car au lieu de se défendre il se met à incanter, par conséquent il se prend de plein fouet l'attaque déjà lancée de l'abomination. La force brute le blesse et le projette 8 mètres plus loin sur le côté. Petit bonheur dans une journée qui était loin d'être des plus agréables, l'eau dans laquelle atterri à nouveau le warden lui épargne tout dégâts de chute. Au passage, le fait d'avoir volé sur une petite distance à travers la salle n'a pas fait de cadeau à son incantation, à ce stade il est complètement decast à cause de la violence du coup. Apollo se prend 149 dmg. La deuxième attaque de l'abomination ne touche évidemment pas le warden qui est complètement hors de la porté de la créature.

Petit arbitrage cadeau:
 
Cependant, comme je suis pas un monstre et qu'il reste pas mal de temps à Apollo après avoir encaissé cette baffe, il a le temps de recast entièrement son sort, cette fois-ci avec succès. 

Il lance ensuite son magnificoTM astre rouge sur Ophélia (-25 pe) qui trop occupée à regarder Terkio se le prend sans appel! La liche bouffe 163 dmg! Apollo comprend qu'il a causé des dégâts bien qu'ils n'aient pas eu de manifestation physique quelconque. Le chakram reviens ensuite dans sa main comme prévu (au passage, tu est actuellement à la limite de ta porté, 20 mètres). 

Bien que son sort ne soit pas un channel, le manque d'attention d'Ophélia permet à Terkio de commencer à se débattre dans sa sphère d'eau qui commence à trembler. Avec un peu de chance il devrait réussir à se libérer sous peu!

L'aventurier entend un nouveau rugissement, perceptiblement plus proche que le premier mais toujours au loin.

Ophélia est sous l'effet de la surprise suite à l'attaque du warden et ne fait rien pour l'instant. L'abomination elle, commence à s'approcher tant bien que mal du warden.

Aboterkio est à 8 mètres d'Apollo et 20 mètres d'Ophélia, il a toujours son bouclier d'eau.
Apollo est à 20 mètres d'Ophélia et a une initiative complète pour le prochain tour (soit un tour d'attaque normal en fait).

Apollo:

Ophélia:

Aboterkio:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 22:05

Apollo avait littéralement volé à cause du coup de l'abomination, atterrissant quelques mètres plus loin. Heureusement, l'eau avait amorti sa chute, même si Apollo aurait préféré atterrir dans quelque chose d'un peu moins dégueulasse.

Apollo se releva et constata que ses blessures n’avaient rien d'alarmant. Compte tenu de la puissance du coup, il aurait pu finir avec des os brisés, ou il aurait pu être mis hors jeu d'un seul coup si les conditions avaient été réunies... Mais la majorité de l'énergie du coup avait servi a soulever Apollo et le faire voltiger, plutôt que lui faire des dégâts.

Son propre tir de chakram avait assez perturbé Ophélia pour qu'elle relâche son emprise sur Terkio... Et Apollo avait besoin de son allié pour se sortir de cette situation. Il pressa donc son attaque, enchaînant deux lancers de chakram sur la princesse de Dormnuill, utilisant le précieux temps entre les lancers pour s'éloigner un peu de l'Abomination qui n'allait certainement pas lâcher Apollo, tout en réduisant la distance qui la séparait d'Ophélia.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 21:33

Ambiance:


La dernière attaque d'Apollo avait tourné les choses légèrement en sa faveur mais pour combien de temps?

Pressant son avantage, le guide renouvelle son offensive en renvoyant son arme sur la liche (-25 pe). Cette fois, celle-ci voit le chakram arriver et tente de l'esquiver, sans réel succès cependant. L'arme la touche quelque part sur l'épaule (153 dmg) et déchire une partie de sa robe, révélant un os jaunit sous l'étoffe. 

Ophélia: " Tu penses réussir à me vaincre avec tes capacités ridicules!? Tu n'es même pas la moitié de l'homme qu'était Terkio warden! Vois ce qui lui est arrivé et tremble pour ton sort!"

Pendant que la princesse déchue commençait à perdre le contrôle de ses nerfs, Apollo réceptionna son arme et la relança (-25 pe) directement sur la mort-vivante sans temps mort sans perdre un instant, tout en s'éloignant de l'abomination qui fendait toujours l'eau visqueuse des égouts pour venir lui faire un câlin. 

Ophélia: " Pas cette fois! Am-vir... "

Terkio: " OPHELIA! "

La sphère d'eau qui emprisonnait jusque là le guide fantôme explosa, lui rendant sa liberté et attirant l'attention de la princesse en pleine incantation. 

Ophélia: " QUOI? "

Le cri du décédé provoqua une exclamation pleine d'agacement de la part de la liche qui fit un demi tour sur elle même pour faire face au guide mort. Cette distraction fut un magnifique cadeau du vieux au nouveau warden qui vit son attaque méchamment amocher Ophélia (coup critique pour 326 dmg!). 

Ophélia: " RaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAH! CA SUFFIT! VESI, KUULE MINUM KOMENTO JA AUTIOITTAA! "

Terkio(souvenir) et Terkio actuel: " Restez pas près de l'eau! "

Ophélia: " SOPIMUS! LAAJENNA! RANKAISEMISESTAKUIVA MAA! "

Plus l'incantation approchait sa fin, plus Apollo pouvait sentir une grande puissance magique s'assembler au dessus de la liche. Il pu également remarquer que l'eau semblait être attirée vers la liche petit à petit, puis de plus en plus vite, créant éventuellement un courant qui le pousse vers la demoiselle énervée. 

L'eau animée par la magie de la princesse s'élève au dessus d'elle et commence à créé une nouvelle sphère d'eau, cette fois-ci bien plus imposante et qui continue à grandir au fur et à mesure qu'elle aspire l'eau dans la salle! 

Apollo:

Ophélia:

Aboterkio:

Apollo est a 14 mètres d'Ophélia et est tiré vers elle par l'eau qui commence à l’entraîner. Il n'est qu'à 4 mètres de l'abomination!

Finalement, il a quelques précieuses secondes avant que le sort d'Ophélia ne lui pète à la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:52

Ambiance:

Apollo récupéra son chakram magique en plain air après sont deuxième tir, avec la classe d'un archange... dans l'eau des égouts.

Emilia: "OUAIS! Dans les ovaires!"

Apollo: "TON LANGUAGE, EMILIA!"

Ophélia: " RaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAH! CA SUFFIT! VESI, KUULE MINUM KOMENTO JA AUTIOITTAA! "

Terkio(souvenir) et Terkio actuel: " Restez pas près de l'eau! "

Apollo:"Oh merde!"

Ophélia: " SOPIMUS! LAAJENNA! RANKAISEMISESTAKUIVA MAA! "

Apollo: "T'as compris quelque chose?"

Emilia: "Ca veut pas dire "punir", Rankaisemisesta?!"

Apollo: "Oh bordel, j'ai bien entendu?!"

Toute l'eau des canaux proches, qui stagnait, se mit en mouvement vers Ophélia pour s'accumuler au dessus d'elle.

Emilia: "Avec une telle quantité d'eau pour la protéger, pas moyen de frapper!"

Apollo: "Et on fait quoi, de ça?!" rétorqua-t-il en pointant l'amas d'eau qui s'était déjà accumulé au dessus d'Ophélia.

Emilia: "BRACE FOR IMPACT! Casses-toi!"

Apollo se plaqua contre le bord d'un des canaux pour avancer contre le courant qui était de plus en plus intense, et continua à avancer, pour s'éloigner d'Ophélia et de sa dangereuse incantation.

Apollo: "Je demande le Croisé de l'Ordre,
Le rempart silencieux d'Akhtoral,
Compassion naturelle de Gabriel,
Bouclier étincelant des spires Ophéliennes,
L'objet de ma requête est la Résistance Yannoïte!
SUL-KO-TOR!"


Avec un peu de chance, une défense accrue lui permettrait de ne pas être emporté aussi facilement pas l'eau qui coulait vers Ophélia.
Derrière lui, il entendit l'abomination qui le suivait toujours lâcher un long râle typique de décédé pas coopératif.
Dans cette position, Apollo ne pouvait pas se défendre. Il redoubla de vitesse dans son avancée vers un pilier qui servait d'ordinaire de fondation, et qu'Apollo voulait utiliser comme abri.


Emilia: "Je m'occupe de lui!"

Emilia fonça sur l'abomination, bien décidée à lui faire perdre contrôle de ses jambes pour qu'il soit emporté dans l'eau.

Apollo: "Merci!"

Emilia: "FONCE!"

Finalement, Apollo réussit à s'abriter derrière un pilier, contre lequel il fût plaqué par la puissance du courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 4:17

Ambiance:

Les courants autour du warden devinrent de plus en plus rapides et violents! Face à une difficulté grandissante à rester debout, Apollo fit une fois de plus appel à la force des défunts (+Résistance Yannoïte, -24 pm)!

Sa nouvelle ténacité lui permit de résister face à la pression des eaux croupies, tel un majestueux rocher solitaire au milieu de l'océan! 

Atteindre un angle mort d'Ophélia en se positionnant derrière une colonne ne fut pas facile, mais le warden y arriva au coût d'efforts physiques intenses (-50 pe). Contrairement à lui, l'abomination qui était jusque là toujours à ses trousses, fut emportée bien assez rapidement par l'eau se réunissant au centre de la pièce (-75 pe150 dmg), disparaissant des yeux du mage pendant que celui-ci cherchait un refuge pour le déluge qui allait s'abattre sous peu!

Apollo venait à peine de prendre place derrière un pilier quand il remarqua que toute l'eau de la pièce avait finie par être absorbée par le sort de la liche. Il eu droit à une seconde de silence pour faire sa prière, le calme avant la tempête. Puis le sort de la princesse déchue se déchaîna dans la salle, une explosion aqueuse d'une rare violence, projetant des jets d'eau dont la puissance était t'elle qu'il détruisaient sans peine tout obstacle sur leur chemin! Les piliers sur lesquels reposait l'infrastructure des égouts eux mêmes ne furent pas épargnés! Le guide put voir des morceaux entiers de murs disparaître en éclats à peine à quelques centimètres de lui, son pilier se frittant à une vitesse alarmante! Ophélia avait réunit tellement d'eau que l'explosion dura pendant six bonnes secondes, pendant lesquelles Apollo n'avait guère meilleure occupation que s'accrocher à la surface protectrice de plus en plus réduite de son pilier. Grace à ses bonnes décisions défensives, ou bien grâce à la volonté des cieux, le nécromant ne subit quasiment pas de dégâts lors du déferlement du sort de la mort vivante! 

Ambiance:

Cependant, ses peines étaient loin de toucher à leurs fins! 

Bien qu'avoir survécu à l'explosion aqueuse destructrice était déjà un miracle, il fallait maintenant faire face à toute l'eau dégueulasse qui venait d'être relâchée brusquement dans les alentours. De nouveaux courants furent créés pendant que l'eau se répartissait de manière plus équitable dans la pièce, revenant petit à petit à son état d'origine. L'eau entraîne de nombreux débris qui vont percuter d'autres piliers déjà fragilisés, les rendant nettement plus instables!

Une fois de plus, Apollo s’accroche comme jamais aux quelques briques qui restent de son sanctuaire (-25 pe), parvenant ainsi à ne pas être entraîné par la marée nauséabonde! Des grognements lointains lui indiquent que le cadavre ambulant de Terkio n'a pas réussit à en faire autant (-75 pe150 dmg)! 

La majorité de la masse aqueuse aillant reprit sa place d'origine, le warden à enfin un instant pour souffler et analyser la situation.

La première chose qu'il peut remarquer, est la présence d'Emillia et Terkio qui semblent n'avoir aucunement souffert du bordel qui vient de se déchaîner dans la salle. Beaucoup de monde à la place du guide se dirait surement que la vie est injuste (ou serait-ce la mort dans ce cas?). Deuxièmement, les alentours ont vraiment morflé, l'endroit qui était déjà relativement en ruines quand Apollo a fait son entrée fracassante, semble être en si mauvais état qu'il vit probablement ses derniers moments! 

Secousses et tremblements sont au rendez-vous, ainsi que plusieurs morceaux du plafond qui commence à tomber allègrement tout autour du guide! Comme si cela n'était point suffisant, un nouveau rugissement, beaucoup plus proche cette fois-ci, indique à Apollo que ça journée risque vraiment d'être de la merde jusqu'à la fin! 

Sa position n'a pas changée par rapport à Ophélia (qui ne semble plus être protégée par quoi que ce soit mais qui fait désormais face à lui) mais il n'a aucune idée d'où est passée l'abomination!

Ophélia: " Vous entendez? C'est bientôt la fin pour ton petit protégé Terkio! Justice sera faite! Je vais enfin pouvoir être libre! "

Apollo est enfin libre d'agir, que va t'il faire?

Apollo:

Ophélia:

Aboterkio:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 1:10


Ambiance

Tel un rocher, Apollo avança lentement vers son abri, qu'il finit par atteindre. L'abomination avait tout simplement été emportée par le courant, mais Apollo n'eut pas le temps de chercher Emilia. S’agrippant à tout ce qu'il pouvait agripper, Apollo survécut au puissant sort d'Ophélia qui ravagea les galeries souterraines, qui menaçaient maintenant de s’effondrer.
Plus inquiétant encore, les bruits monstrueux semblaient se rapprocher: Ophélia aurait bientôt du renfort.

Le trio des wardens devaient venir à bout d'Ophélia et de l'abomination au plus vite, ou risquer d'être submergés...dans plusieurs sens du terme.


Emilia: "ATTAQUE, APOLLO! On va t'avoir, salope!"

Apollo sortit de son abri provisoire a temps pour voir Emilia foncer sur Ophélia, mais il ne vit ni l'abomination, ni Terkio. Mais Ophélia avait les yeux braqués sur Emilia, et non pas sur Apollo, qui en profita pour lancer une nouvelle fois son chakram.

Emilia traversa Ophélia comme un couteau dans du beurre mou, sans qu'aucune des deux ne soit affectée. Mais le chakram d'Apollo vint juste après, alors qu'Ophélia réalisait qu'Emilia ne lui avait rien fait...


Emilia: "SURPRISE!"

Le chakram continua sa course pour revenir vers Apollo, qui s'abrita de nouveau derrière son abri pour reprendre son souffle. Il ne lui restait pas beaucoup de temps, mais continuer ainsi l'épuiserait avant qu'Ophélia ne soit neutralisée. Il profita donc de son abri et de l'absence temporaire de l'abomination pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 18:41

Les choses n'allaient plus du tout dans le sens du pauvre warden et ce depuis un moment, venir à bout de la liche qui hantait Dormnuill semblait de plus en plus être un rêve lointain. Mais le guide ne perdait pas espoir! Il était venu pour se battre et c'est ce qu'il comptait faire! De ce fait il prépara un nouvel assaut avec l'assistance d'Emilia. La sœur fantomatique du warden fonce donc sur la liche dans une tentative de la distraire.

Apollo a écrit:
Ophélia avait les yeux braqués sur Emilia, et non pas sur Apollo

Ou pas car elle regardait Apollo et que de toutes façons elle ne peut pas voir Emilia, c'est con hein? (Je rappel ici pour ceux qui se demandent pourquoi, qu'Ophélia viens d'être ressuscitée et qu'elle est très loin d'avoir récupéré tous ses pouvoirs, de plus elle est émotionnellement perturbée par la présence de Terkio ce qui l'empêche de se préoccuper de détails tels la faible présence fantomatique que dégage Emilia et qu'elle aurait put éventuellement remarquer en se concentrant.) 

Pour la peine, Emilia a vraiment l'effet d'un fantôme, d'un fantôme invisible qui sert à rien.

Ambiance:

Toutefois Apollo lance quand même son chakram avec succès (-25 pe), l'arme fend l'air en direction des côtes du squelette animé de la princesse. Cette dernière arrive à ériger in extremis un bouclier d'eau qui lui coût 10 pm et qui arrive à réduire l'élan du projectile, faute de pas pouvoir complètement l’arrêter. Le chakram traverse l'eau érigée trop tard et touche Ophélia pour 77 dégâts avant de revenir dans la main du warden.

Apollo fait une pause après son attaque, profitant de la protection offerte par ce qui reste de la colonne derrière laquelle il se cache. Pendant ce temps, un bloc de briques grisâtres tombe à quelques centimètres de lui, manquant de justesse à lui coûter sa jambe. C'est pas l'idéal pour se reposer mais le warden arrive quand même à récupérer 25 pe, heureux d'avoir survécu à tout ce bordel.    

Les secousses sont de plus en plus fréquentes et il en est de même pour les dangereuses chutes de débris. La salle ne risque pas de survivre au delà de la fin du prochain tour et Apollo en est conscient! 

L'abomination manque toujours à l'appel mais...

Coucou:

Ce truc fait son apparition à une trentaine de mètres d'Apollo. Le serpent gigantesque glisse dans l'eau nauséabonde à travers une fissure nouvellement créée dans les murs de la salle. A cause de sa taille, il reste clairement visible même "submergé". La créature lâche un rugissement menaçant avant de se diriger vers Apollo, ses yeux rouges brillant de faim.  

Terkio se dresse sur son chemin avant que c'elle-ci n'ait le temps de s'approcher d'avantage de son camarade. Le réprouvé lève sa main contre la créature et un jet de lumière bleue en est émit, créant une sorte de lien entre le guide décédé et le museau de l'abomination.

Terkio: " Pysy poissa olento Vekel! Kohtaat Terkio nyt! "

Le serpent semble vouloir se débattre mais ses mouvements sont restreints par le sort de Terkio. Malheureusement ce dernier n'arrive pas à maintenir le sort de manière efficace et il est clair que la lumière s'estompera bientôt, perdant toute emprise sur la bête.

Le danger auquel fait face désormais Apollo est plus que palpable. 

Apollo:

Ophélia:

Aboterkio:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 3:20

Les égouts de Dormnuill commençaient à s'effondrer partout autour d'eux, rendant l'issue du combat, qui était en faveur d'Apollo, plus incertaine que jamais.
Après avoir rattrapé son chakram, il n'eût que le temps de se reposer un peu alors que des débris commençaient à tomber de toute part.

Emilia: "C'est mort, Apollo, la situation craint vraiment du slip! Si tu meurs ici, Ophélia gagne! Live to fight another day!"

Apollo grimaça, mais il savait qu'elle avait raison. Si Apollo mourrait ici, c'est sa faction qui prenait un coup aujourd'hui: les guides spirituels étaient trop rares. Alors qu'ils n'avaient aucune garantie que si Ophélia perdait aujourd'hui elle soit vaincue à tout jamais.

Apollo se releva et se prépara pour son deuxième repli stratégique de la semaine, le deuxième de sa carrière de Guide... Bref, la fuite quoi. L'abomination avait disparue, probablement pulvérisée quelque part sous les eaux. Ophélia semblait récupérer des coups successifs qu'elle avait subi: Au moins, elle avait été gravement blessée lors de ce combat, et son retour sur Haerii, même sous forme de liche, était loin d'être optimal.

Mais le sang d'Apollo ne fit qu'un tour quand l'immense serpent des égouts d'Ophélia apparut à travers une des fissures sur les murs. Il se mit à courir vers la sortie, mais le serpent le rattrapait dangereusement rapidement.

Apollo quitta finalement la galerie(suivie de près par Emilia) dans laquelle il se trouvait alors que Terkio s'interposait pour retarder le serpent, cherchant à remonter vers la surface depuis l'endroit où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 17:52

[ Eh oui! Ce truc est toujours d'actualité! XD ]

Ambiance:

Face à la réalisation que les égouts vont bientôt lui tomber sur la tête, le dernier des wardens opte pour un repli stratégique. Évitant avec classe les morceaux de plafond qui tombent autour de lui, Apollo se rue vers une galerie récemment révélée par la destruction causée lors de ce terrible combat. Le guide laisse derrière lui Ophélia, l'abomination, ainsi que Terkio et le serpent mort vivant, à fin de se frayer un chemin vers la surface. 

Le combat était déjà assez délicat comme çà, l'ajout du serpent gigantesque aux rangs ennemis scellait le sort d'Apollo si jamais il décidait de revenir à la charge. Le warden le savait, sa sœur aussi. Pour vaincre les morts il faut commencer par rester vivant. 

Ophélia: " C'est finit Terkio! Regarde comment ton camarade t’abandonne dans son effort futile de préserver sa vie! "

Terkio: " Courrez Apollo! " 

Pendant que le guide traverse en courant couloir sur couloir, la quasi totalité des structures autour de lui partent rapidement en cacahuètes. Murs, plafond et sol tous cèdent petit à petit, créant une infernale chaîne de destruction qui poursuit Apollo. 

Comme le pauvre a eu une journée difficile et que de toutes façons ce ne fut jamais un athlète (de renommée internationale), il finit par être rattrapé par la catastrophe qui ravage les égouts. Malgré ses meilleurs efforts, Apollo voit le sol s'écrouler sous ses pieds.

Le warden gris chute dans le vide, se cogne sur divers débris et se retrouve emporté par de violents courants d'eau qui le traîne encore plus profondément dans les égouts.   

Le passage toboggan à eau dure deux solides minutes pendant lesquels Apollo (j'espère) se débat pour garder la tête hors du liquide infecte.

L'eau finit par déversé Apollo au beau milieu d'une pièce qui semble avoir été épargné par la destruction subie par les étages supérieurs. 

Égouts de Dormnuill - Page 3 Dalaran_arena

Le temps de reprendre ses esprits, l'aventurier peut entendre la fin du grabuge autour de lui. Il semblerait que les égouts ont arrêté de crouler sur eux mêmes pour enfin se stabiliser.

???: " GRRAAAAorblegeuh...! "

Un grognement que trop familier, non loin de lui, indique qu'il n'est point seul! Derrière une pile de caisses en bois, Aboterkio fait son apparition! 

L'abomination se dirige petit à petit vers Apollo, toujours motivée pour lui faire un câlin! Apollo peux voir que par chance, le zombie a morflé plus que lui lors de son transport à cet endroit!

Aucune trace d'Ophélia, de Terkio ou du serpent. 

Apollo a l'initiative!

!!! FINAL FIGHT !!!

Apollo:

Aboterkio:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:46

La course d'Apollo fût longue et... vaine. Les égouts s'écroulaient sur lui, et même s'il refusait de céder au désespoir et de s'arrêter, il voyait bel et bien ses chances s'amenuiser au fur et à mesure que la totalité des égouts de Dormnuill semblaient tenter de l'avaler. Finalement, le sol sous ses pieds céda, et il chuta pour de bon au fond des égouts, dans une pièce qui semblait être intacte...

Emilia: "Tout va bien? J'ai presque eu du mal à te suivre, heureusement que tu pues franchement, là!"

Apollo: "Pas de commentaire, Emi, je te promets que je suis à bout."

Emilia: "Bon, d'accord, je me tais!"

Emilia fit quelques pas dans la pièce, observatrice.

Emilia: "Vu ta chute, je dirais qu'on est au moins 100 mètres sous le sol. Pas idéal, pour sortir, surtout si les niveaux supérieurs sont détruits."

Apollo: "Au moins, cette partie des égouts à l'air stable. Avec un peu de chance, certaines galeries ont mieux résisté que d'autres."

Mais leur dialogue fût interrompu par un beuglement un peu trop familier.

ambiance:

???: " GRRAAAAorblegeuh...! "

Apollo brandit son chakram d'une main, et son arbalète de l'autre.

Apollo: "Eh, la chance nous sourit, je pensais pas avoir l'occasion de finir le boulot." dit-il avec un sourire mauvais.

Emilia: "Finis-le, Apollo, il n'a pas l'air d'être en état. Je pars en éclaireur."

Emilia s'engouffra vers la sortie à la recherche d'une issue, pendant qu'Apollo décochait un carreau incendiaire sur l'abomination, qui, ce coup-ci, était sur une plateforme, donc pas dans l'eau. Qu'ils prennent feu, pour une fois!

Apollo enchaîna ensuite avec un lancer de chakram qui visait les jambes de la chose, histoire de le ralentir un peu plus. La totalité de l'action avait été faire en reculant au bords de la plateforme sur laquelle ils étaient tous les deux pour sur duel final.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:50

Ambiance:


Les voilà enfin sur l'arène finale. 

L'endroit où allait se terminer, pour le meilleur ou pour le pire, le combat pour finalement retourner le cadavre ambulant de Terkio à la terre.

Le guide gris était prêt à en découdre, il avait subit trop d'horreurs pour reculer maintenant. Vu qu'il avait l'occasion d'accomplir sa mission, il s'était décidé de saisir cette chance. Chakram dans une main et arbalète dans l'autre, l'héritier des Anansis passait une fois de plus à l'offensive!

Apollo tira un carreau incendiaire qui fit mouche sur le torse de l'abomination qui ne fit pas vraiment le moindre effort pour esquiver. Le liquide inflammable libéré par le fracas du contenant au bout du carreau recouvrit rapidement la créature qui ne tarda pas à s’enflammer suite aux étincelles crées. Bien que la créature soit bel et bien en feu, il n'y avait rien de plus que quelques beuglements supplémentaires pour témoigner de l'efficacité de l'attaque du warden. Une preuve de plus que la créature était particulièrement solide. 

Montrant une fois de plus son bon sens tactique, Apollo recule jusqu'au bord de la plateforme tout en jetant son chakram qui vise les jambes de la créature. L'arme vole vers sa cible et la touche, bien que pas à l'endroit visé! Cette fois le monstre s'est défendu en bloquant l'attaque avec son avant bras gauche! L'arme du warden s'est retrouvée bloquée dans la chaire du mort vivant!

La masse enflammée qu'est devenue le cadavre de Terkio semble plus agressive et plus dangereuse que jamais. Apollo peut discerner une augmentation de puissance de nature magique chez son adversaire (mais cela n'a probablement aucun rapport avec le fait qu'il soit en feu).

Arbitrage:

Ambiance:

Apollo soudainement désarmé, l'abomination en profite pour passer elle aussi à l'attaque! 

Le mort vivant commence à concentré de la magie dans sa main droite, créant une sphère verdâtre qu'Apollo peut facilement identifier comme un sort destructeur d'élément mort. Le cadavre de Terkio fait alors un énorme bon dans dans les airs dans la direction de l'Anansi, comptant autant l'écraser que lui exploser son sort à la gueule! 

Une fois de nouveau à terre, Aboterkio se tourne vers Apollo et lance son attaque Rugissement Putride. Au delà du jet de puanteur, dans la direction d'Apollo sont envoyés de tout petits vers encore vivant ainsi que quelques minimes morceaux de viande infectée. L'attaque que le guide peut discerner en partie magique, a plus de force que ce qu'il n'y parait! 

A Apollo de se défendre face à ces deux attaques!  
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431310/1310Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85197/197Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 13:05

Ambiance:

L'impact du carreau de feu fît plaisir à Apollo. L'arme semblait marcher correctement contre les zombies, comme il l'avait prévu, et jamais mis en pratique -avec succès- précédemment.

Le chakram d'Apollo, en revanche, sembla perdre en éclat quand elle se ficha mollement dans la peau de l'abomination. Ainsi Apollo perdait son arme nouvellement acquise...
Apollo fronça les sourcils. Il n'avait pas grand chose d'autre à utiliser...

Le zombi prépara une sphère de magie de mort. Cela n'inquiétait pas vraiment Apollo, mais il se prépara quand même à esquiver l'attaque... jusqu'à ce que la bête fasse son grand bond jusqu'à Apollo. Heureusement pour Apollo, la bête était lente, et son saut prévisible. Apollo fît un bond pour se distancer d'où l'abomination allait tomber. L'abomination atterrit dans un fracas terrible, et Apollo en profita pour aller prestement tirer son chakram hors de la peau de l'abomination. Il était, après tout, beaucoup plus rapide que le zombi. Dans le même élan, il sprinta derrière l'abomination pour aller s'abriter derrière les caisses sur la plateforme.
Voyant que l'abomination n'avait pas fini son offensive, Apollo exécuta une roulade pour se trouver derrière les caisses abandonnées sur la plateforme, sans même prendre le temps d'observer le type d'attaque que lui réservait l'abomination.
Il resta derrière jusqu'à ce qu'il n'entendit plus le moindre vomissement de la part de l'abomination, se promettant de réduire en cendres l'enveloppe maintenant indigne qui avait appartenu à son collègue, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Égouts de Dormnuill - Page 3 8w431277/1277Égouts de Dormnuill - Page 3 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Égouts de Dormnuill - Page 3 Fc85113/113Égouts de Dormnuill - Page 3 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:00

He:

he:

he:

Ambiance:

Mauvaises news pour notre warden préféré!

La sphère de magie créée dans la main de l'abomination n'était pas là à but décoratif! Bien qu'Apollo esquive avec succès le gros des dégâts en n'étant pas pile au point d'impact d'Aboterkio, il se rue vers le monstre dans le but de récupérer son arme. C'est là que le warden constate, un peu trop tar, que la sphère de nécro-magie tenue par l'abomination, créé une explosion une fois qu'elle touche le sol grâce au coup du monstre.  

Apollo est soufflé en arrière, se prenant la quasi totalité des dégâts mais réussissant tout de même à faire une roulade arrière avec l’élan donné par l'explosion pour se retrouver sur ses pieds. Il subit 147 dmg magiques (ainsi que quelques égratignures.

Les bonnes nouvelles dans tout çà, c'est que l'explosion déloge le chakram de la chaire de la monstruosité et que l'objet atterri suffisamment près du warden pour qu'il puisse le récupérer lors de sa roulade (-25 pe) pour se réfugier derrière un amas de caisses.  

Il y parvient juste à temps et évite complètement l'hurlement putride, il ne sera donc pas traumatisé à vie, il n'aura pas de debuff ni de vermisseaux qui dévorent sa chaire. Son hurlement terminé, l'abomination semble avoir besoin d'un moment pour récupérer, ce qui laisse à Apollo quelques précieuses secondes pour agir librement!

Apollo à l'initiative!

Arbitrage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Égouts de Dormnuill   Égouts de Dormnuill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Égouts de Dormnuill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ancienne ruine de Dormnuill
» Fin de combats de la Plaine de la Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Daena :: Dormnuill-