-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w43477/575RP 3not  (477/575)
Points de Mana:
RP Fc85194/194RP Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

RP Empty
MessageSujet: RP   RP EmptyMar 28 Jan - 16:30

Je poste pour vous informer qu'il ne faut pas m'attendre pour poster. J'attends que tout le monde agis SANS mes instructions de façon volontaire.

J'avoue avoir mal lu les postes me précédant et j'aviserai ma réaction pour coller à elle. Considérez juste que mon perso est arrivé "avant l'entrée dans la salle" et que qu'il ne donne aucun signe de réaction.

Maintenant agissez courageusement et amusez vous bien avec la folle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w43477/575RP 3not  (477/575)
Points de Mana:
RP Fc85194/194RP Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 15 Fév - 13:28

Ce message contient une explication de mon précédent poste RP, un éclaircissement sur mon personnage et un petit coup de gueule.







Je précise puis ce qu'Aris a fait de même dans son poste qu'en aucune manière mon poste RP ciblait les joueurs. Mon personnage parle à vos personnages point barre. Certes je pense que ça aurait pu mieux se goupiller (simplement en lui apportant une potion et en arrêtant de l'oublier toutes les 2 minutes par exemple) mais c'est le RP. Pour vous gueuler dessus je vais le faire juste en dessous sans me cacher.



Ah ! Et je tiens à souligner que même s'il a été généraliste dans sa gueulante, il ne considère pas tous vos personnages aussi nullement. Ryner et Kayne sont partis sous l'effet de la colère de voir leurs camarades tombés (sentiment normal), quand à Pheonix, il a bien agit et est tombé comme lui sur un coup de tête de la folle. C'est les trois autres qui l'ont beaucoup énervé mais je vous l'expliquerai dans mon prochain poste.



J'ai beaucoup aimé vos coups de gueule malgré tout (surtout celui venant d'une personne qu'il classait justement plus haut que les autres xD).







Pour ce qui concerne les incompréhensions vis à vis de mon personnage voici un énième topo :



--- Il vit dans une autre monde que le votre, ce que vous voyez n'est qu'une image de lui. Ses interactions sont très limités avec le monde normal et inversement.

--- Il ne peut pas venir dans votre monde comme il lui chante. S'il vient, il a un temps de latence qui l'empêche de rentrer dans son monde pendant un bon moment.

--- Dans le monde normal, il se transforme en véritable bombe à retardement, absorbant la magie environnante à une vitesse folle ce qui pourrait l'amener à mourir dans une explosion d'énergie pure et d'hémoglobine. (Et sérieux, si vous snobez ça aussi quand ça arrivera, arrêtez simplement le RP ça évitera nous salir les yeux.)

--- Un point que vous négligez tout le temps et que je me fais chier à souligner pour mon propre plaisir : son esprit n'est pas proportionnel à son corps ce qui pose problème et une chié d'effet purement pyrotechnique (il n'en sera jamais rien de plus que de l'intimidation). Pour vous donnez un ordre c'est comme si vous mettiez le volume d'un éléphant dans une fourmis, ça coince, et bien son esprit c'est l’éléphant. XD

--- Elsy est l'esprit de la PFP, elle est visible et audible de TOUS mais reste une projection donc même les Kami ne peut pas la toucher alors qu'ils sont sur le même plan.



Je crois avoir fait le tour avec ça des derniers soucis. Celui de la prétendue "armée" (même si je n'ai jamais écrit en avoir une Mad) sera éclairci en poste rp comme peut-être mon action durant le combat (j'attendais une validation de Ryner pour ça).







Prêt pour rager contre moi le joueur ? Tant mieux, je me lâche.



Ces derniers jours j'ai vu mon grade passé d'administrateur à simple joueur. Entre nous, je m'en fiche royalement, je ne m'intéresse même plus au staff et autre chose que le in-rp. Par contre, ce qui me le met en travers c'est de faire ça sans m'en toucher un mot. Là déjà je tique plus. Bon maintenant c'est tant pis pour vous puis ce qu'à l'origine on m'a passé admin juste pour vous soulager de gérer ma feuille de personnage et mes ressources qui se régénèrent à chaque poste. Alors amusez vous bien. Niark !



Je ne me considère pas comme étant un bon rôliste, au contraire. J'ai déjà fait quelques partis avec des habitués et j'en suis resté sur le cul, ce qui suit est juste quelque chose qu'il m'a choqué dans VOTRE façon de jouer.


Dans les jeux papiers traditionnels, on retrouve souvent la notion de "points du destin" qui peuvent influer sur... ben sur le destin (ouais c'était facile).


Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Et si je vous dis :

--- Aodan tombe "comme par hasard" sur Kayne et Appolo dans plusieurs kilomètres d'égouts juste au moment où "évidemment" ils combattent afin de grailler des points d'EXP gratos.

--- Le groupe qui se sépare et qui se retrouve tous (sauf deux) ensemble "comme par hasard" dans le quartier commerçant d'une capitale de plusieurs centaines sinon milliers de mètres carrés. (Ryner ? Wink)

--- Von Tessen qui était autant à la bourre que moi et à qui on envoie un garde pour le chercher et retrouve lui aussi les autre "comme par hasard" (runing gag ?) au moment où les autres entrent dans les égouts.


J'ai prit trois joueurs différents pour ne pas en cibler qu'un, mais vous voyez le principe. Je comprends la "facilité" que cela mène. Mais si d'un coté vous jouer comme ça, que vous oublier de faire aller vos persos au point de rendez-vous fixer et en suite de jouer le réalisme, il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431077/1077RP 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
RP Fc8583/133RP Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 15 Fév - 22:33

Salut.

En ce qui concerne ma gueulante elle s'adresse bien sûr à ton personnage et pas à toi en tant que joueur, ton perso est vraiment énervant alors les notre agissent en conséquences, y a pas de problèmes.

Après sans jeter la pierre à qui que ce soit il faut savoir que la tournure qu'a pris le Rp est assez frustrante !

C'est assez chiant de se faire à moitié buter sans nous donner la possibilité de faire quoi que ce soit pour se défendre un minimum....Mais bon c'est la décision du MJ je suppose...

Après à mon avis, si Aodan, Apollo et Von Tessen ont agit de cette manière (qui à priori t'énerve) c'est peut être parce qu'ils ne voulaient surement pas se laisser faire alors qu'un piège gros comme une maison leur tombait dessus; La meilleure des défenses c'est l'attaque !

Et puis vois le bon côté des choses: grâce à ça on a pu vous faire comprendre que Manha avait un champ de force et truffé la salle de mine ^^...même si le prix était disproportionné.

Après En ce qui concerne les spécificité de ton perso, je pense que j'en sais assez moi, Nicolas en tant que joueur, mais nos persos qui ne savent absolument rien de Kami, ne font que le juger avec le peu qu'ils en savent.




En ce qui concerne tes remarques sur la dégradation de ton rang. Ben...c'est moi qui en suis à l'origine. C'est vrai que j'aurais du t'avertir, désolé pour ça...je l'ai fait à l'arrache, c'est pas correct. J'avoue que cette décision m'est venu à un moment où j'étais un peu remonté contre toi et tes remarques. J'ai discuté avec Aris et Franck en ce qui concerne ta manie à poster des remarques n'importe où, notamment et par exemple dans la partie Annonce qui est ...réservée aux annonces. C'est puéril mais, je trouve aussi ton attitude déplacée par moment...

C'est entre autre l'élément déclencheur qui a abouti à ta relégation au rang de simple membre, je n'ai pas de visu sur ton rôle au sein du staff ( mis à part celui du bêta testeur qui pointe du doigt les défauts du forum  Sad ).

Encore désolé, vraiment de ne pas t'en avoir parlé directement..Les deux autres n'on rien à voir et ont juste approuvé mon geste. C'était un peu lâche mais, je n'aime pas le conflit. C'est comme ça.


En ce qui concerne le RP. C'est vrai que mon perso a retrouvé Kayné et Apollo un peu facilement...j'ai fourni un minimum d'explication en indiquant qu'elle a gueuler assez fort pour réveillé les morts (et c'est ce qu'elle a fait), pour le point de rendez-vous, c'est Aodan qui l'ai donné, Pour l'histoire du garde; il fallait trouver quelque chose pour que Tessen et les absents suivent, J'avoue que faute de réelles indications il est parfois facile et utile de faire des raccourcis.

Le RP manque un peu de liberté. On ne fait pas vraiment ce qu'on veux, faute de savoir ce qu'on peut et ce qu'on ne peux pas faire, je te l'accorde.

Après vous allez surement trouver que je suis rabat-joie ou que je radote mais le forum a été lancé prématurément avec pleeeeein de questions et de règles à définir...ce qui à mon sens explique en grande partie les incohérence. Après je ne suis pas contre ton idée des points de destins (ce qui équivaux à lancer des dé !!) faut juste trouver une solution pour gérer tous ces facteurs aléatoire...

Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431277/1277RP 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP Fc85113/113RP Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 15 Fév - 23:37

Bonsoir bonsoir!


Ce n'est pas un secret, Kayné est un personnage émotionnel et elle ne mâche pas ses mots (surtout sans raisons de faire le contraire). C'est tout le contraire d'un perso comme disons Aodan qui même dans cette situation a réussit à rester relativement calme et à tenir une argumentation et un discours plus correcte.

Pour la question de l'armée je me suis basé uniquement sur les "renforts" proposés par sashimi. Si j'étais un de nos persos et que j'apprenais soudainement qu'on avait faillit y passer sans raison alors qu'on aurait put avoir des renforts (que ce soit une armée ou un ninja asthmatique) j'aurais été assez énervé.

Quand aux agissements de ceux qui ont attaqué en premiers, n'oublis pas que t'as fais exprès de poster en dernier et que, encore une fois, je t'ai demandé ton avis et t'as préféré jouer à la game boy que me répondre! Razz



Ça j'avais oublié en effet et je me demandais justement. Bon que tu nous l'ai rappelé.




Les points de destin! XD

Je dois dire que là je ne suis pas très d'accord avec toi.

--- Je me souviens pas du contexte exacte du comment et pourquoi Aodan est arrivé aux égouts, moi même je ne m'attendais pas à ce qu'il se pointe. Cependant j'avais en effet gueuler très fort, exprès pour attirer l'attention de compagnons et plus spécifiquement Apollo.

--- A ma connaissance (mais il se peut très bien que je me trompe), la place avec l'obélisque du quartier commerçant était le lieu de rendez-vous dès le départ. On avait également donné une heure approximative. Je dis bien le quartier commerçant et non le quartier magique. Mais si tu veux insister sur çà je dois dire que si tout le monde s'est retrouvé à un endroit et qu'une autre personne s'est retrouvée ailleurs, il y a quand même plus de chances que ce soit la faute de la personne que de tous les autres! Razz
Et même si en effet le rendez-vous était au quartier magique, on s'est visiblement tous simplement trompés et tu pourrais simplement venir au même endroit sans chipoter ne serait ce que pour accommoder le rp. Si tout le monde prétend que le rendez vous était bien au quartier commerçant alors il n'y aurait pas de problème!

--- Quand à Von Tessen il avait pas mal de boulot dans la vraie vie et ne pouvait suivre et poster dans le rp aussi bien qu'il voulait. Le laisser hors du fun, des combats, de l'exp et récompenses finales à cause d'une ou deux semaines d'absence aurait été tout simplement bâtard. Je trouve l'initiative d'Aodan de demander à un garde de l'attendre au lieu du rendez-vous pour l'informer de notre déplacement et destination une super bonne idée. Dis toi aussi que s'était une bien meilleure solution que de bousiller l'espace-temps en prétendant que Tessen était tout le temps avec nous mais qu'il fermait simplement sa gueule. Des fois on le fait avec la bénédiction du joueur et d'autres fois non.


Mais en règle générale je suis parfaitement d'accord avec le principe de réalisme que tu pose. J'essaye moi même d'y rester aussi fidèle que possible. Par exemple j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi diable nos persos accepteraient de retourner dans les égouts maintenant qu'ils savent que Jinx a des potes et qu'elle peut très bien nous tuer à elle toute seule... En principe quelqu'un qui tiens à sa vie essayerait d'avoir les chances de son côté avant de se lancer dans un combat (sauf si il n'a pas le choix mais là rien ne nous empêchait de nous casser).

Par contre je suis pas du tout de l'avis de faire des règles portant sur ce genre de choses et contre l'établissement de points de destin etc... L'ouverture du rp est parfois salvatrice et la facilité apportée est quand même extrêmement pratique. Demander un réalisme total rendrait tout simplement la rédaction des postes longue, chiante et quasiment impossible. Pour être clair, rien qu'expliquer suffisamment le contexte et chaque détail et signification des agissements de nos perso prendrait au moins le double de texte que contiennent pas mal de nos postes.

Ce que je dis en toute simplicité s'est qu'il faut s’efforcer à faire un minimum gaffe au réalisme et à la logique mais rester souple quand il le faut. Le juste milieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w43477/575RP 3not  (477/575)
Points de Mana:
RP Fc85194/194RP Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 18 Fév - 18:09

Très rapidement, pas envie de rester trop longtemps ici aujourd'hui non plus. (Problèmes IRL.)


=> Mon perso, vous comprenez que ça vous viser pour mieux l'imaginer. En effet, seul Ryner avec ses yeux a quelques infos sur moi.


=> Rang d'admin : il était fait uniquement dans le but que je manipule ma propre feuille de personnage. Comme j'ai un mouvement constant de magie, cela vous aurez facilité la vie (d'autant plus que je suis perfectionniste et n'aurait pas laissé ce point en plan). Après, je ne me suis jamais reconnu comme tel, j'ai ronchonné quand on m'a mit ce grade, mais c'était le seul permettant cette manipulation. La remarque visait juste ton absence de signalement mais ton action est justifiée.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  BON COURAGE POUR GÉRER MES JAUGES !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
=> Les points du destin, j'ai juste dit ce que j'en pensais pour vous faire c***r c'est tout. Pas besoin de règle, j'ai bien parlé des facilités évidentes, mais après s'en être joué, je souligne juste qu'il ne faut pas trop attendre de réalisme derrière.

Au fait, pour le RDV, c'est moi qui l'avait fixé, Aodan n'avait pas parlé avant notre séparation (vérifié avant ma décision RP plus à l'instant) et j'indiquais bien le quartier de la magie. :3





J'en profite pour passer l'info, mon prochain poste RP va vraiment tarder, j'en suis désolé, mais j'ai un problème familiale sur le dos du coup je ramerai jusqu'au week-end je pense. S'IL VOUS PLAIT ! Ne le négligez pas sous prétexte que je suis à la bourre car il dénouera la situation de mon précédent poste. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431110/1110RP 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
RP Fc8563/63RP Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

RP Empty
MessageSujet: Fun with Tessen :D   RP EmptyMer 12 Mar - 21:28

Salut tout le monde.

C'est Kayne qui m'a emmené ici.
C'est just pour informer que suite au malaise qu'a fait Akio, l'archer de Thandruil a la coupe de Skrillex, Genyphir en a profité pour faire des...choses...avec le gamin. Rien de sexuel par contre.

J'aurais cependant besoin que quelqun face un post avec Akio parceque Tessen lui pose certaines questions.

Peut etre voire s'il est assez persuiasif ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431277/1277RP 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP Fc8567/67RP Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 28 Mar - 9:52

Salut les pinioufs,

A- ALLEZ TOUS POSTER

B- Je devrais arrêter ces blagues idiotes.

C- Du coup, y'a un truc que j'ai pas compris avec le combat des ruines, je m'explique:
  • A partir de quel post considère-t-on que le combat à commencé?
  • Qui a l'initiative? C'est nous qui attaquons (le pouvoir aux joueurs!) ou c'est l'ami diplodocus (ouais, j'ai pas retenu son nom, parfaitement!) ?
  • Si c'est bien un round d'attaque de NOTRE part, pourquoi est-ce qu'on a pas attendu le post de Tessen? Et puis merde, on a surtout tous fait du déplacement, ici...
  • Et toujours si c'est bien un round d'attaque de notre part... Je croyais qu'on avait abandonné l'idée de la contre-attaque, pour les raisons si bien expliquées par Kami, dans son post, je ne sais où?
  • On a un modo pour cette fight?


Parce que pour l'instant, j'ai pas envie de passer pour le chieur, mais je pige rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431277/1277RP 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP Fc85113/113RP Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 28 Mar - 20:21

A: will do!

B: nah perso je supporte bien! Razz

C: A partir de quel post considère-t-on que le combat à commencé?

A partir du post de Ryner qui se termine par: " Ryner: Il est en déphasage de plan. Quand il sera dans notre plan, on pourra l'attaquer. Si on l'attaque dans sa phase fantôme nos attaque passeront au travers. "

Qui a l'initiative?

Le premier post de l'ennemi s'étant terminé par:" Losstarot se mit en garde et il était pret à attaquer les aventuriers. " <<< On avais l'initiative. Actuellement, on l'a toujours grâce au silence de Ryner et le sort de gravité d'Aodan. On a donc un second tour d'attaque.

On a pas attendu Tessen car on a eu déjà une semaine sans post plus ou moins et on peut pas attendre absolument tout le monde vu que c'est un combat avec tous les membres (sinon ça prendra trop longtemps). J'avais prévenu Tessen que son attaque risquait d’être zappée. Il n'a pas put poster entre temps, ce n'est pas grave. Je pense que pour ce genre de fight (boss fight style tous contre un mob etc, une semaine c'est le max qu'on peut attendre.

On a jamais dis qu'on abandonnait les contre-attaques, elles sont toujours en vigueur et autant vous dire qu'elles le seront probablement toujours après la maj des règles. On va en discuter avec Aodan et Ryner mais entre temps rien ne change.

Le modo/arbitre est Ryner qui contrôle le mob et arbitre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w43477/575RP 3not  (477/575)
Points de Mana:
RP Fc85194/194RP Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

RP Empty
MessageSujet: RP   RP EmptySam 29 Mar - 19:52

[HRP : combat commencé, se référé à mon précédent poste pour connaître mes actions. Bon courage.

Ryner, Aodan et Kayné ne profitent pas ce tour de mon buff vu qu'ils l'ont snobé (encore). A+.

P.S. : Excellent, j'ai mit plus de formatage que de texte. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431277/1277RP 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP Fc85113/113RP Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 29 Mar - 20:50

Bonsoir!

J'ai déplacé ton message qui n'avait pas grand chose à faire dans le RP comme tu en as très bien fait la remarque! Razz

Sinon pour le vif du sujet, que dire? XD

Tu as choisis les seuls qui ont prit en compte ton buff justement! XD

A se demander si tu lis les postes avant de râler! Razz

Premier poste de Kayné a écrit:
Apparemment leur stratège avait décidé de jouer le jeu pour une fois. Ses messages qui ressemblaient vaguement à des pensées, lui indiquaient où elle avait le plus de chances de causer des dégâts. En plus de çà il l'aidait en quelque sorte à mieux anticiper les mouvements de l'adversaire. Voilà ce qui devrait l'aider dans sa position délicate de première ligne!

Premier poste d'Aodan a écrit:
Kami qui avait donné des directives et lancé une analyse...L'ennemi devait être relativement puissant pour qu'ils arrivent à de tels comportement.

Pour référence, Phoenix t'a mentionné aussi:
Phoenix a écrit:
De plus le soutien de Kami était loin d'être négligeable lors des combats et Neuro en avait bien profiter pendant son dur combat contre Hawn.

Le poste de Ryner a écrit:
Il semblerait que cette insecte puisse anticiper ses coups, mais malgré tous il esquiva tout aussi bien les coups de son adversaire.

Je ne vois pas ce que tu veux de plus... ^^'
Surtout que pour le moment le boss n'a pas encore bougé des masses donc il n'y a pas vraiment énormément de mouvements à anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431310/1310RP 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
RP Fc85197/197RP Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyVen 4 Avr - 0:11

Salut, ce message s'adresse à Ryner, car il me semble que tu n'as pas cerné le sort que j'ai jeté sur Losstarot, il ne fait pas de dégâts, mais affaiblit son adversaire! Tu as peut-être envie d'éditer ton post, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431310/1310RP 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
RP Fc85197/197RP Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 9 Avr - 11:05

Bonjour les gens! Ce message concerne le combat de la tour. Vu que mes attaques ne servent à rien(1 fragment qui touche sur 13? sérieux?), je vais endosser le rôle de healer pour le reste du combat. N'attendez donc pas mes posts, je vais poster après Losstarot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w43763/1077RP 3not  (763/1077)
Points de Mana:
RP Fc85217/260RP Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 9 Avr - 11:35

C'est un mages utilisant les ténèbres et qui est tombé dans les ténèbres. J'ai pris en compte que ta magie utilisé ce même élément. De plus, il d'un niveau bien supérieur au tiens. J'essaye de rendre plus cohérent la différence de niveau, de force et d'expérience.
Tu serais de même niveau ou équivalent, ton sort aurait marché.
Il va s'en dire que le silence que mon perso a lancé (silence), na pas marché non plus. Pareils pour les sorts que Aodan a lancé durant ce tour-ci ne marchera pas forcément. Je parle bien sur du sort de silence.

Ce combat, c'est pas le même que celui que ta fait contre Jiren ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431077/1077RP 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
RP Fc8583/133RP Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 9 Avr - 11:52

Comment ça mes sorts de zones ne fonctionnent pas ? Il va falloir que tu trouve de sacrés bonne raisons à ça.
Pour annuler/contrer la magie il faut de la magie et pour avoir de la magie il faut encore pouvoir parler pour dire l'incantation.

Je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre pour contrer ça...

Sinon en ce moment je travaille sur la refonte du système de Stats...Normalement avec ce que je fait toutes nos attaques même à bas niveau seront plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w43763/1077RP 3not  (763/1077)
Points de Mana:
RP Fc85217/260RP Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 9 Avr - 12:54

Citation :
Comment ça mes sorts de zones ne fonctionnent pas ? Il va falloir que tu trouve de sacrés bonne raisons à ça.
Pour annuler/contrer la magie il faut de la magie et pour avoir de la magie il faut encore pouvoir parler pour dire l'incantation.

Je parle justement de ton sort de silence. Comme dit pour Apollo, je prend en compte le niveau du lanceur de sort.
Un sort de debuff sera plus puissant sur quelqu'un de plus bas niveau que sur haut niveau.

J'essaye d'etre le plus logique possible en même temps.

La zone que tu as fait de silence est autour d'Aodan qui est lui loin de l'ennemie.
De plus une de tes techs de téléporte va pas marcher car Losstarot capture tessen et apollo avec chacun une corde. Ils ne sont pas en contact direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431077/1077RP 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
RP Fc8583/133RP Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 9 Avr - 13:05

Non...la zone de silence est délimitée par le périmètre de la tour qui est certes détruite.

Tu as TP ma zone de gravité OK.

Mais bon, même si tu est MJ il faut tout de même tenir compte des forces et des compétences de chacun. Lasstarot a beau être un mage de haut rang, il ne faut pas oublié qu'il est diminué et que sa résurrection est incomplète.

Quand à mon silence. Il est indépendant du niveau du lanceur de sort. Il agit sur l'environnement et non sur le mage directement. C'est une zone qui a pour règle ne produire aucun son, ce qui signifie que ni toi ni moi, ni personne ne pourront lancer de sorts.

Le debuff agit sur les propriété physiques de l'environnement et non sur Lasstarot.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Raglan
Rang D
Rang D
Noah Raglan

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431277/1277RP 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP Fc8567/67RP Ecwr  (67/67)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.11
For.For.1919
Int.Int.55
Con.Con.1414
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ.75
MATQ.MATQ.3030
DEF.DEF.1194
MDEfMDEf1930
Endu.Endu.875875
Vit.Vit.1010
AMAM33

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 9 Avr - 13:23

Ryner: pourrais-tu donner plus de précisions dans tes prochains posts? Je pensais aussi être lié et traîné contre Tessen, et ça m'aurait été utile de savoir directement in-RP que si mon sort n'a pas marché, ce n'est pas a cause d'une esquive ou de la chance de Losstarot, mais bien à cause de sa même sphère de magie! Wink

Edit: Ton post a écrit:
Une corde d'énergie noire apparut des mains de Losstarot et les lança sur Apollo et Tessen. Une fois attrapé, il les fit tournoyer pour les lancer sur Aodan et son cercle de Gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w43763/1077RP 3not  (763/1077)
Points de Mana:
RP Fc85217/260RP Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 9 Avr - 14:26

Il est vrai que je me suis un peu trompé dans ma description de sort mais j'ai l'excuse de l'abritage de tous vos postes et sort et des calculs...
Dans mon poste je voulais dire que chacun d'eux étaient ligotés par deux cordes distincte.

Soyez content aussi qu'un perso lvl 30 ne vous ait pas OS
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431110/1110RP 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
RP Fc8563/63RP Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 20 Oct - 18:44

Salut Aodan.

Est-ce qu'il serait possible, s'il te plait, d'avoir les details de mon attaque contre la main du Gobelin Brute ?
Celle qui a fait 77dmg.
Revenir en haut Aller en bas
Von Tessen
Rang D
Rang D
Von Tessen

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431110/1110RP 3not  (1110/1110)
Points de Mana:
RP Fc8563/63RP Ecwr  (63/63)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.9
For.For.1414
Int.Int.55
Con.Con.1212
Dex.Dex.1515
ATQ.ATQ.50129
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.30
MDEfMDEf12
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 20 Oct - 18:49

C'est just que le chiffre m'a un peu surpris. A mois que j'ai totalement foiré mon perso. Ce ne serait pas la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431077/1077RP 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
RP Fc8583/133RP Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 20 Oct - 20:02

okay...je vais refaire les calculs, ce n'est pas exclu qu'il y ait des erreur

Voici tes stats :

For 14
Int 5
Con 12
Dex 15+6=21
ATQ 129 => Convertit en 80 pour le niveau système,

tu as de vielles stats, je te rassure, les dégâts son similaires.

Voici les stats de la brute:

Gobelin brute lvl 9

*********

constitution 22
intéligence 5
force 14
dextérité 6
def:57 => la plus faible des armures légère.

Tu attaque à la rapière

Voici le calcul des dégâts pour une arme moyenne:

force*(1+Puissance d'arme/13)*(1+dex/200)=
+/- 111dmg/coup

Ton pricking ne met qu'un coup.

Le gobelin a une défense qui suis le calcul suivant:

(constitution*(1+ armure/110)= +/- 34

111-34=77

Voilà d'où ça vient

Une attaque double normale inflige 154 points => 222-68=154

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431277/1277RP 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP Fc85113/113RP Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 17 Nov - 3:41

Yo! 

Je laisse ici ce petit message concernant le personnage de Tessen. 

Je rappel encore une fois, que nos personnages ne sont pas censés savoir que c'est un inquisiteur! Il y a certes quelques indices sur son équipement mais ce ne sont en aucun cas des preuves suffisantes! Il s'agit en effet d'articles que pas mal de soldats Psarosoupiens peuvent avoir sur leur personne.  

Vous êtes donc priez une fois de plus de faire attention à la barrière entre ce que VOUS savez et ce que VOTRE PERSONNAGE sait! ^^

Voici voilà, bon rp à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w43769/1710RP 3not  (769/1710)
Points de Mana:
RP Fc8564/123RP Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 17 Nov - 10:37

Si tu fais référence à ce passage :

Neuro a écrit:
Il put remarquer la foret adopter une teinte lié à un orange malsain, quelque chose ou quelqu'un approchait au loin.
Cela fut confirmé par l'appel de l'inquisiteur.

C'est du descriptif qui n'implique pas les pensées ou savoirs de mon personnage.
Je n'ai pas écrit que Neuro savait qu'il s'agissait d'un inquisiteur, donc je vois pas trop où est le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431277/1277RP 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP Fc85113/113RP Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 17 Nov - 11:56

Oh ne t'inquiètes pas! Je ne vise aucune personne et aucun passage en particulier! C'est juste un rappel général! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP 8w431310/1310RP 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
RP Fc85197/197RP Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyDim 15 Fév - 17:27



RP Phoenix-wright-objection

J'AI UN PROBLÈME AVEC CE QUI SE PASSE A LA CATHÉDRALE!

IL Y A VIOL DU "LORE" D'HAERII!

RP Nan_dato_15


Et oui! Sur plusieurs points même!

Je vais commencer avec les points qui me concernent.

POURQUOI LA MOITIE DE LA POP D'HAERII PEUT VOIR EMILIA, BORDEL DE COUILLES!?

Pour voir les morts, il faut être nécromancien, ou avoir le don très particulier, et très, très rare des Guides! Cela n'a RIEN A VOIR AVEC LE POTENTIEL MAGIQUE d'un individu! Sinon, "voir les morts" figurerait dans les paliers d'Intelligence depuis longtemps!

Je vous invite a relire la présentation des Wardens ici. Notamment certains passages-clés.

Layfon Alseif a écrit:
les guides spirituels, ou Wardens, sont un groupuscule de personnes douées d'une affinité particulière avec la magie de la mort et la nécrosphère.
Cette faction particulière existe depuis des centaines d'années, mais n'a jamais compté plus d'une cinquantaine d'individus connus. Actuellement, on pense qu'elle ne compte une trentaine d'être vivants de toutes les races méta-humaines d'Héron, avec une majorité d'humains...

...Parmi les Guides, les profils, sexes et méthodes sont très disparates, signe que le don des Guides est plus probablement issu d'une "vocation" ou d'une "élection" des Guides, et non pas d'un entraînement uniforme.

Parce que oui, je spoil, mais le don d'Apollo lui à été offert par UNE DIVINITÉ, spécialisée dans la mort, alors qu'on laisse Emilia tranquille!

Alors la prochaine fois, avant de violer les écrits de Layfon Alseif, posez des questions! Je vais pas dire que Nabû est à l'origine une tribu guerrière, ou que les Fal'Or sont des marchands itinérants!

RP Shame-on-you-thumb

J'en profite pour rappeler que Vekel est le dieu de la mort accepté par la majorité de la population d'Haerii. C'est un dieu vieux, très vieux, et il a une réputation de dieu bénévole et bon. Il est parfois connu dans certains pays sous un autre nom, mais la religion est bien la même. Ne pas connaître Vekel pour un citoyen d'Haerii revient à un type qui vit dans notre monde sans connaître Allah, Yahweh, ou Jésus!


Deuxième point...


Joshua:"Ne t'en fais pas, je ferais tout ce qui est nécessaire pour soigner ton frère et son ami...c'est incroyable qu'un guide puisse faire équipe avec l'inquisition...Assez bavardé, je commence." a écrit:

RP Nandato__by_kisa122-d4v7n7f

Personne n'est sensé reconnaître un membre de l'Inquisition, tout simplement parce que n'importe quel officier de Psarosoupa peut très bien avoir une tenue similaire!

Voilà, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: La taverne Hors RP :: La taverne Hors RP-