Vais commencé par l'inquisition vu que ça me semble le plus simple. Il me semble que Tessen a effectivement une rosace de l'inquisition qui prouve son appartenance à l'organisation, faute d'avoir çà il a surement des papiers officiels quelque part dans ses affaires. Sinon l'histoire des psaulmes et autres buffs et majoritairement correcte, c'est quelque chose que tes pfs devraient êtres capables de détecter. Après fait gaffe car justement ce n'est pas forcément de la magie, ça peut être un boost de moral ou autre qui augmente les stats ou un truc du genre (on dit bien que la foie fait bouger des montagnes).
Pour le truc d'Emilia, natalia et elijah ça ne m'a pas spécialement choqué. Je comprend pour sébastien également. Après c'est vrai que la sœur fantomatique d'apollo a eu un streak phénoménal d'emmerde et de gens qui la voie depuis Jack. Reste que même si le groupe est effectivement au courant comme tu l'as dis, on peu essayer de limiter les pfs détecteurs à un minimum. Ophélia qui est une liche de rang C nécromancienne et tout contre laquelle apo se bat toujours dans les égouts, ne vois pas emilia, juste pour dire! x)
Après j'ai rien de spécial à dire sur ce sujet pour le moment.
En même temps, si vous m'écoutiez, ça vous épargnerait des surprises!
Donc, nous avons ici: http://staffbrm.xooit.fr/t85-Les-divinit-s.htm
Sous la catégorie dieux
généraux un certain nombre de dieux dont Vekel. Ce sujet date de mon attenta de motiver le staff à fin d'avoir un panthéon complet (ou presque) de dieux standards pour le gros d'Haerii. Ces travaux n'ont pas été complétés d'une part par ce que tout le monde moi compris avions pleins de trucs sur lesquels on devait bosser, et d'autre part par ce que j'ai déjà proposé un certain nombre de dieu et que je me suis dis que c'était pas cool de tout décider tout seul et qu'il faudrait prendre au moins vos idées/avis (faute de pas avoir d'autres propositions de dieux à part ce de nabu qui figurent dans la liste comme vous voyez ^^ ).
Après certes, il y a pas d'endroit sur le fofo officiel où on puisse lire quoi que ce soit sur Vekel, mais devinez quoi, il y a pas d'endroits pour les autres dieux non plus! Pour l'instant il est tout seul le pauvre dans le panthéon des dieux principaux alors...
Je reconnais cependant que j'aurais probablement pu laisser une trace écrite quelque part, même si je sais pas où du coup. Par contre, j'avais parler à plusieurs reprises et à tous d'entre vous du concept et de ses grosses lignes, autant sur facebook que sur skype et ce depuis la conception même de l'idée du personnage. Vu que j'ai pu constater que le message n'était pas clair, ce qui est parfaitement ok (je ne me plain pas), j'ai demander à apollo de faire une piqûre de rappel vu qu'il était sur le thème "rappelez vous de çà çà et çà" dans son poste. ^^
Concernant le futur maintenant, perso ça ne me gêne pas de faire un blabla sur le culte de vekel, mais j'ai beaucoup de trucs à terminer en rapport avec le rp de toutes façons donc je sais pas du tout quand st ce que ça viendra. Puis, encore une fois, où est l'intérêt de faire le blabla sur le culte d'
UN des dieux principaux alors qu'on a 0 infos sur les autres?
Vous savez autant que moi de toutes façons que les dieux ne sont pas les seules choses à nous manquer/ne pas être terminée. Il y a aussi, la carte, le conseil des mages et d'autres trucs dans le genre tout aussi importants pour la cohérence du rp quand même. Mais bon vu qu'on est 4 à taffer sur tout çà on avance comme on peux. ^^
Bref, reste que mon but principal est accomplie, maintenant à priori vous savez. La description officielle viendra un jour (probablement lointain par ce que j'ai plein de trucs à terminer avant nah!).