Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP - Page 2 8w431077/1077RP - Page 2 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
RP - Page 2 Fc8583/133RP - Page 2 Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:38

Ah...désolé, j'ai pris quelques libertés...

On peu éditer si ça te fait plaisir.  Après c'est surtout pour que vos perso aient des implications dans l'histoire et s'intègrent plus facilement dans le scénario. 

Faute de mettre les informations en évidence comme d'habitude...

Pour l'inquisition, je me demandais quand même si il y avait des signes distinctifs, je veux dire, il faut qu'ils soient reconnaissable si ils veulent accomplir leur justice/autorité/jugement/mission sacrée. 

J'ai estimé, toujours avec ce que je savais de l'histoire, peu finalement, pourtant je suis sûr d'avoir lu vos longues fiches. 

Pour la vision des morts, j'ai envie de dire sans Spoiler qu'Elijah et Natalia ont un rapport particulier avec des divinité, donc ce n'est pas étonnant pour eux de voir des trucs particuliers. 

Après c'est vrai que Joshua n'a pas forcément vocation à voir les esprits lui non plus, mais tu ne connais pas le passé du personnage non plus, qui te dis qu'il n'a pas reçu le don. 

Et puis, c'est bon pète un bon coup, Emilia n'est plus un secret pour Personne.

Mais si tu veux que j'édite ce que j'ai écrit y a pas de problèmes. Je suis désolé.  

Joke aside, il n'est pas exclu que Nabû soit issue d'une tribu Guerrière qui a prospéré et a fini telle qu'on la connait.

J'admet que il y a des moments ou j'improvise un peu car mon scénario est souvent bouleversé par des élément extérieurs ou une volonté, vu le manque flagrant de réaction chez vous parfois, de faire avancer l'histoire. Et pourtant c'est pas les perches qui manquent. 

Tu peux zapper tout ce que j'ai écrit plus haut, grosso modo mon poste c'est : 


Désolé d'avoir présumé certains points et de m'être permis quelque liberté, si cela est vraiment dérangeant, les personnages qui peuvent effectivement voir Emilia et ou reconnaître un Inquisiteur (peut être aussi parce qu'il a reçu un certain nombre de bénédictions spécifiques détectables...par un prêtre d'une religion très proche, ouais parce que psaumes prières ou autre c'est de la fucking magie peu importe ce que vous en dites...) seront plus discrets sur leur capacité à vous spoiler. Pour cette histoire de don, je voulais au début que ce soit Alexièle qui le reçoive, mais bon, si tu n'en veux pas je peux utiliser un PF genre Lucy...un coup d'édit.


Voilà, répond vite stp.
Edit:

Personnellement, avant d'en entendre parler In-RP, j'avais jamais entendu parler de Vekel. Indiquez moi où je pourrais avoir des infos sur son culte et/ou sur la religion qui lui est lié. Je sais que c'est un dieu de la mort, mais j'en savais pas plus avant. C'est joli de décider des truc du style: non mais la moitié d'Haerii le reconnait et le vénère alors que moi, co-scénariste n'ai pas ou peu d'information sur lui. 

Je veux dire que personnellement, je me suis pété le cul à écrire une mythologie et décrire un panthéon de dieux pour Nabû et sa région alors qu'ils sont pas spécialement connus en Haerii.

Donc pour un dieu dont l'authenticité est reconnu, je m'attends quand même à pouvoir consulter un minimum de Background à son sujet, non ?

- Ca évitera à un Nécromancien comme Jack d'ignorer son existence -

A au fait; 

GO POSTER
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP - Page 2 8w431277/1277RP - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP - Page 2 Fc85113/113RP - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:11

Vais commencé par l'inquisition vu que ça me semble le plus simple. Il me semble que Tessen a effectivement une rosace de l'inquisition qui prouve son appartenance à l'organisation, faute d'avoir çà il a surement des papiers officiels quelque part dans ses affaires. Sinon l'histoire des psaulmes et autres buffs et majoritairement correcte, c'est quelque chose que tes pfs devraient êtres capables de détecter. Après fait gaffe car justement ce n'est pas forcément de la magie, ça peut être un boost de moral ou autre qui augmente les stats ou un truc du genre (on dit bien que la foie fait bouger des montagnes).




Pour le truc d'Emilia, natalia et elijah ça ne m'a pas spécialement choqué. Je comprend pour sébastien également. Après c'est vrai que la sœur fantomatique d'apollo a eu un streak phénoménal d'emmerde et de gens qui la voie depuis Jack. Reste que même si le groupe est effectivement au courant comme tu l'as dis, on peu essayer de limiter les pfs détecteurs à un minimum. Ophélia qui est une liche de rang C nécromancienne et tout contre laquelle apo se bat toujours dans les égouts, ne vois pas emilia, juste pour dire! x)
Après j'ai rien de spécial à dire sur ce sujet pour le moment.



 
En même temps, si vous m'écoutiez, ça vous épargnerait des surprises! Razz

Donc, nous avons ici: http://staffbrm.xooit.fr/t85-Les-divinit-s.htm
Sous la catégorie dieux généraux un certain nombre de dieux dont Vekel. Ce sujet date de mon attenta de motiver le staff à fin d'avoir un panthéon complet (ou presque) de dieux standards pour le gros d'Haerii. Ces travaux n'ont pas été complétés d'une part par ce que tout le monde moi compris avions pleins de trucs sur lesquels on devait bosser, et d'autre part par ce que j'ai déjà proposé un certain nombre de dieu et que je me suis dis que c'était pas cool de tout décider tout seul et qu'il faudrait prendre au moins vos idées/avis (faute de pas avoir d'autres propositions de dieux à part ce de nabu qui figurent dans la liste comme vous voyez ^^ ).

Après certes, il y a pas d'endroit sur le fofo officiel où on puisse lire quoi que ce soit sur Vekel, mais devinez quoi, il y a pas d'endroits pour les autres dieux non plus! Pour l'instant il est tout seul le pauvre dans le panthéon des dieux principaux alors... 

Je reconnais cependant que j'aurais probablement pu laisser une trace écrite quelque part, même si je sais pas où du coup. Par contre, j'avais parler à plusieurs reprises et à tous d'entre vous du concept et de ses grosses lignes, autant sur facebook que sur skype et ce depuis la conception même de l'idée du personnage. Vu que j'ai pu constater que le message n'était pas clair, ce qui est parfaitement ok (je ne me plain pas), j'ai demander à apollo de faire une piqûre de rappel vu qu'il était sur le thème "rappelez vous de çà çà et çà" dans son poste. ^^

Concernant le futur maintenant, perso ça ne me gêne pas de faire un blabla sur le culte de vekel, mais j'ai beaucoup de trucs à terminer en rapport avec le rp de toutes façons donc je sais pas du tout quand st ce que ça viendra. Puis, encore une fois, où est l'intérêt de faire le blabla sur le culte d' UN des dieux principaux alors qu'on a 0 infos sur les autres? 

Vous savez autant que moi de toutes façons que les dieux ne sont pas les seules choses à nous manquer/ne pas être terminée. Il y a aussi, la carte, le conseil des mages et d'autres trucs dans le genre tout aussi importants pour la cohérence du rp quand même. Mais bon vu qu'on est 4 à taffer sur tout çà on avance comme on peux. ^^

Bref, reste que mon but principal est accomplie, maintenant à priori vous savez. La description officielle viendra un jour (probablement lointain par ce que j'ai plein de trucs à terminer avant nah!).
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP - Page 2 8w431277/1277RP - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP - Page 2 Fc85113/113RP - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:44

Nombre aléatoire (1,6) :
3


Eh for fairness purposes i'm making this a bit public.

Ce lancé de dés détermine sur quoi tombera One pendant son voyage vers je ne sais plus quel village de Psarosoupa.

1 S
2 C
3 T
4 B
5 I
6 N
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hakuryu
Rang D
Rang D
Saï Hakuryu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP - Page 2 8w43710/710RP - Page 2 3not  (710/710)
Points de Mana:
RP - Page 2 Fc8570/70RP - Page 2 Ecwr  (70/70)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.1015
Int.Int.1010
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.1086
MATQ.MATQ.3434
DEF.DEF.562
MDEfMDEf2222
Endu.Endu.675675
Vit.Vit.66
AMAM22

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:25

Nombre aléatoire (1,100) :
34
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP - Page 2 8w431310/1310RP - Page 2 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
RP - Page 2 Fc85197/197RP - Page 2 Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:23

Nombre aléatoire (1,100) :
39
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
RP - Page 2 8w431277/1277RP - Page 2 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
RP - Page 2 Fc85113/113RP - Page 2 Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:58

Petit lancé de dés pour savoir sur quoi va tomber (ou pas) Apollo dans son voyage d'Axladi à Piateles.

1 T(1)
2 T(2)
3 U
4 N
5 GV
6 GE

And the winner is...

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: La taverne Hors RP :: La taverne Hors RP-