Partagez
 

 Lugh Volcae, pavés en perspective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugh Volcae

Lugh Volcae

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation : Troyes

Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? EmptyMar 27 Mai - 21:38

Salut à tous !

Prénom/Nom : Thai-Nhat-Quan Romain NGUYEN (vous pouvez en restez à Romain si vous le souhaitez), le prénom vietnamien peut-être traduit comme "roi soleil" (je n'ai pas choisi !)

23 ans, instructeur en arts martiaux (Tai Chi Tang Lang, un style de kung-fu de la mante religieuse), je m'inscrit en même temps que mon excellentissime ami Maxence Brossard qui m'a confier sa récente idée de s’inscrire sur un forum role play pour avoir une première expérience de ce type de rp, ce à quoi je lui ai répondu : "Allez, je viens aussi !" puisque comme il l'a dit lui-même dans sa présentation, nous avions pour habitude de longuement errer nos esprits dérangés en jeux de rôle par le passé, et je crois que ça nous manque un peu à tous les deux !

Mis à part cela, je fut (et je reste, tant bien que mal), un incurable geek adepte de jeux de rôle (sur table : DD3.5/L5R/Anima/Biohazard, jeux vidéos : BG/BG2, kotor, Arcanum, Dragon Age, Mass effect, The Witcher...), de RPG (breath of fire 3/4, final fantasy 5/7/8/9/10, batten kaitos, tales of symphonia, persona 1/2/3/4, dragon quest... ... ...), de seinens (Real, Parasyte, Ubel Blatt, Gantz, Family Compo, Liar Game, Kurosagi...) et de visual novel (Chaos Head, Lux-Pain, Phoenix Wright, Hotel Dusk, Another Code, Katawa Shoujo...).

Voilà, je passe donc une majorité de mon temps à exécuter intensivement des mouvements quelque peu occultes (ou enseigner à d'autres comment faire) et le reste de mon temps à m'abreuver d'inspirations sur des supports bien divers... ne me demandez pas comment j'en suis arriver à concilier mes passions, c'est une (très) longue histoire ! En espérant que ce forum en devienne un lui aussi !

@+IRP

PS : j'écris actuellement mon background en collaboration avec Maxence BROSSARD/Carina et nos deux personnages seront donc intrinsèquement liés, j'espère que ça ne posera pas problèmes !


Dernière édition par Lugh Volcae le Mar 27 Mai - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-fees.fr
Ryner
Rang D
Rang D
Ryner

Messages : 211
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? 8w43763/1077Lugh Volcae, pavés en perspective ? 3not  (763/1077)
Points de Mana:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? Fc85217/260Lugh Volcae, pavés en perspective ? Ecwr  (217/260)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.55
Int.Int.3333
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ./
MATQ.MATQ.50196
DEF.DEF.26
MDEfMDEf82
Endu.Endu.425
Vit.Vit.5
AMAM2

Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? EmptyMar 27 Mai - 21:50

Bienvenu parmi nous !!!

Si ta des questions, n'hésite pas de les poser aux membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhaerii.forumactif.fr
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? 8w43769/1710Lugh Volcae, pavés en perspective ? 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? Fc8564/123Lugh Volcae, pavés en perspective ? Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? EmptyMar 27 Mai - 21:54

Bienvenue.

A bientôt in-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? 8w431077/1077Lugh Volcae, pavés en perspective ? 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? Fc8583/133Lugh Volcae, pavés en perspective ? Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? EmptyMar 27 Mai - 22:00

Bonsoir.

Je suis ravi de te compter parmi nous. Je vois que tu as une expérience significative dans le RP donc je n'ai absolument aucune objection à ce que tu nous rejoignes au contraire, toi et Max apportez un nouveau souffle à ce forum. Bon tout n'es pas parfais, mais on arrive à se taper de bonnes ambiances et de bon moments de délire.

Donc bienvenue parmi nous. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, mais tu peux aussi embêter Ryner, le fondateur et Kayné, Le grec que tu semble déjà connaître...

Nous nous efforcerons de répondre à vos questions dans la joie et la bonne humeur. En ce moment le grec est en train de nous réorganiser les règles donc, si il y a quelques choses à leur sujet qui vous chiffonne, allez y !

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lugh Volcae

Lugh Volcae

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation : Troyes

Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? EmptyMar 27 Mai - 22:08

Merci !

Nous avons en effet beaucoup de questions, mais nous les poserons une fois que nous aurons fini la rédaction des backgrounds, de sorte à ce que vous visualisiez mieux nos questionnements.

(j'ai oublier de dire, j'ai jouer (comme beaucoup ici semblerait-il), un certain temps sur les serveurs rp persistants de Neverwinter Nights, j'ai rp de façon similaire sur des serveurs Ragnarok, Lineage 2 et sur Star Wars The Old Republic plus récemment avant de tout arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-fees.fr
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? 8w431277/1277Lugh Volcae, pavés en perspective ? 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? Fc85113/113Lugh Volcae, pavés en perspective ? Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? EmptyMar 27 Mai - 22:18

Alors, de un, bienvenu parmi nous!

De deux... Putain la vache! Vous avez des résumés vachement impressionnants quand même!

Tant mieux! Au moins comme çà on est surs que vous saurez profiter au max de ce joli forum!

Niveau nom je vais effectivement m'en tenir à Romain/Lugh pour la peine! Razz

T'as des passes temps assez intéressants! Moi même je faisais du judo il y a longtemps! Pas vraiment occulte et moyennement intéressant à mon humble avis (c'est d'ailleurs pour çà que j'ai arrêté).

Pour changer un peu du blabla habituel c'est moi qui vais te poser une question! Qu'elle relation entretiens tu avec les mangas/animés? Il n'y a pas de réponses fausse! Je demande par simple curiosité car il faut savoir que sur ce forum plusieurs styles se mélangent! Du coup si tu ne les aime pas particulièrement on peut toujours t'orienter vers des quêtes plus à la heroic fantasy, plus sérieuses et plus dark etc... a toit de voir! Wink

Pour ce qui est des histoires liées, non seulement ça ne pose pas de problèmes mais c'est carrément recommandé! C'est toujours sympa de monter des histoires à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lugh Volcae

Lugh Volcae

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation : Troyes

Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? EmptyMar 27 Mai - 22:38

Alors, bien que j'ai notifier une préférence pour les seinens (et donc, inévitablement, la dark fantasy) je n'ai AUCUN problèmes avec quelques genres que ce soit (à part certains shojos... et les yaoi/yuri...). Et je pense que mon compère non plus, c'est donc sans douter de le déranger que je me permet de dire pour nous deux que ce serait avec plaisir de jouer des rp d'un peu tous les genres, plutôt que de s'enfermer dans un type précis. Je pense par ailleurs qui si l'on s'est inscris, c'est bien pour participer au plus de rp possible ! Nous cherchons le sérieux, l'humour, la passion, l'originalité, l'excentricité, le glauque, le romantisme, l'épique, le surréalisme !!! ... euh un peu de tout en fait ^^'

(je ne souhaitais pas le préciser par peur de passer pour un monstre surhumain qui a tout fait, loin de là, je ne suis qu'un malheureux touche-à-tout... j'ai fait dans l'audiovisuel, en tant que cadreur/scénariste/acteur, dans cet ordre, et le surjeu façon manga est une de mes grandes spécialités ! Dans le rp, cela se concrétise par mon expérience avec Anima, qui est un jdr conçu par des occidentaux en collaboration avec des orientaux (mangakas etc...), pour répondre à ta question donc, on est en plein dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-fees.fr
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? 8w431310/1310Lugh Volcae, pavés en perspective ? 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Lugh Volcae, pavés en perspective ? Fc85197/197Lugh Volcae, pavés en perspective ? Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? EmptyMer 28 Mai - 2:17

Tant d'expériences, un si beau CV! Allez, rien que parce que tu as touché à Chaos; Head et Neverwinter Nights, c'est décidé, je t'aime bien! tu n'es pas trop nul!

J'attend avec impatience vos fiches persos, et j'oserais même parler au nom de tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty
MessageSujet: Re: Lugh Volcae, pavés en perspective ?   Lugh Volcae, pavés en perspective ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lugh Volcae, pavés en perspective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Bienvenue dans le monde d'Haerii. :: Faisons connaissance-