Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Irréguliers d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Irréguliers d'Arès  8w431277/1277Les Irréguliers d'Arès  3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Les Irréguliers d'Arès  Fc85113/113Les Irréguliers d'Arès  Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Les Irréguliers d'Arès  Empty
MessageSujet: Les Irréguliers d'Arès    Les Irréguliers d'Arès  EmptySam 11 Oct - 2:44

Les Irréguliers d'Arès 

Les Irréguliers d'Arès sont l'organisation de mercenaires numéro un en Haerii. C'est les plus connus et les plus efficaces. Leurs nombres et leur capacité à honorer des contrats en tous genres les ont hissés au dessus des nombreuses autres compagnies de mercenaires. Bien que ce soient des mercenaires, ils sont (pour la plupart) moralement irréprochables et ils n'accepteront pas de contrats qui vont contre les idéaux de justice véhiculés par leurs Grands Maîtres d'Armes depuis des générations.

Les Irréguliers opèrent généralement de deux manières.
  • Ils disposent d'un corps d'armée... "régulière", composée essentiellement d'infanterie en armure lourde, généralement équipés d'épées à deux mains, de piques ou de hallebardes. L'infanterie irrégulière peut-être contractée par les Grandes Compagnies ou les nations d'Haerii pour des campagnes ou les opérations de grande envergure. Cependant, ils refuseront CATÉGORIQUEMENT les contrats les opposant à une autre nation, ou contre des dissidents/ rebelles. Ainsi, ils sont récemment intervenus en Anauroch pendant la guerre avec Samargol, mais uniquement pour maintenir la sécurité des terres intérieures, et permettre à l'armée anaurite de se concentrer sur ses adversaires. Un scénario similaire à eu lieu il y a quelques années à Psarosoupa pendant la guerre civile.
    Infanterie irrégulière:
  • Ils acceptent aussi des contrats individuels pour les aventuriers et autres individus qui souhaitent avoir du muscle ou de la magie supplémentaire à leurs côtés.


Notez que la liste des membres n'est pas exhaustive! 

Mode d'emploi:

N'importe qui peut engager un Irrégulier pour une ou plusieurs quêtes, en faisant la simple demande à un poste de l'Initiative d'Encre Blanche. Les employés invoqueront alors le mercenaire de votre choix (ou le contacterons si l'invocation est impossible) avant de finir la paperasse requise pour la finalisation de votre contrat.

En général, les mercenaires sont payés avec une portion de l'argent que vous allez recevoir pour la quête (1/4 par exemple). Certains demandent un bonus fixe supplémentaire en plus de ce coût pour leurs services. C'est à vous de négocier avec le mercenaire avant ou pendant la quête (mais surtout avant). Normalement ils couvrent leurs frais de voyage et ils ne prennent aucun des objets ou autres biens trouvés lors des quêtes (ceci dis, certains sont plus avares que d'autres, ce qui aura son importance lors des négociations).

Les mercenaires sont (à priori) animés par un membre du staff (moi même normalement, quelqu'un d'autre si j'ai trop de travail). En fonction de leur caractère, vous pourrez ou pas contrôler certaines de leurs actions et/ou leur donner des ordres. Même si votre mercenaire ne vous écoute pas, ne vous inquiétez pas, leur code d'honneur fait qu'ils respectent le fait qu'ils sont là pour vous aider, ils feront donc toujours leur travail d'une manière ou d'une autre! 

Chacun d'entre eux à sa propre histoire à raconter, que vous pourrez découvrir - ou pas - en fonction des interactions entre le mercenaire et votre personnage. Il y a des choses à gagner et des choses à perdre au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire de chaque mercenaire, à vous de découvrir les secrets de vos préférés!

Finalement, ils ne sont pas obligés d'accepter un contrat, par conséquent, si votre gueule ne leur reviens pas ou si vos objectifs sont moralement louches, ils ont de fortes chances de pas accepter de vous aider dans votre quête.

Rangs D:

Kelem Froy:

Arthur Meyer:

Camille Hedrick:

Duran Descart:

Christos Kanelaki:

Val Keirhem:

Rangs C:

Claire Reginald:

Mira Nyan:

Royce Von Fistiki:

Elise:

Ruby Seyres:

Alyssa Russo:


Rangs B:

Din Grace:

#46:

Otto Rakshakah:

Rangs A:

Amélia Orselock:

Syndra "Mayhem" Arswitz :

Astarith Kloy:

Rangs S:

Saya Gaen:

Tristra:

Alexis Orchidius:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Irréguliers d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Les Guildes :: Autres.-