Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sü-San Key-fô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Key-fô
Rang D
Rang D
Key-fô

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w43800/800Sü-San Key-fô 3not  (800/800)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc8587/87Sü-San Key-fô Ecwr  (87/87)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptyLun 2 Sep - 21:45

Présentation du personnage

Informations:

Prénom: Sü-San se prononce (Sous-San)

Nom: Key-fô

Âge: 24 ans

Surnom: Tsukishin No Hive

Magie(s): Transformations corporelles, Invocations

Guilde: Black Lords, Guilde noire

Type de personnage: Mage combattant au corps à corps

-F:5+10=15
-IM:5+5=10
-D:5+13=18
-C:5+0=5

Lieu de naissance: Inconnu

Description physique:

Rousse de naturel aux cheveux ondulés, brune ou blonde avec cheveux lissés, selon ses envies. Elle à les yeux verts, les oreilles percées de boucles d'oreilles ornées de petites pierre vertes ou bleues, à un piercing au nombril rouge orangé comme ses cheveux, elle mesure 1.68m, mensurations globales 88-57-86, bonnet B.
Son style vestimentaire est particulier, elle porte des costumes sur mesures, mais en général, elle s'habille plutôt sobre. Elle affectionne la lingerie fine qu'elle porte souvent plus que de la lingerie standard. Son corps à tout pour plaire aux hommes, elle à une agilité féline naturelle.

Personnalité:

Indépendante et dominatrice et tourmentée par son pouvoir. Malgré son envie d'être une personne gentille, la magie qui l'habite vas à l'encontre de son caractère. Elle réprime ses instincts bestiaux en continu avec une certaine efficacité, elle est intelligente. Elle n'arrive pas à garder ces amis auprès d'elle à cause de sa "malédiction", la magie qu'elle renferme en elle.

Histoire:
Prologue

Les murs et le plafond du bunker de commandement souterrain tremblèrent une fois de plus sous le choc d'un quelconque impact lourd venant de se produire à la surface. Le seigneur Commissaire Vuskov, qui observait sombrement l'holomagramme1 représentant le champ de bataille à la surface, ignora la secousse qui fit chanceler les deux officiers qui se tenaient à ses côtés. Vuskov enleva de sa main droite sa casquette de commissaire, révélant son crâne chauve auquel avait été magico-greffé une plaque de métal suite à une blessure ayant atteint son cerveau.

- Où en sont les escouades Skulls et Silver-Hammer ? Demanda Vuskov sans se retourner vers ses subalternes.

Un des deux officiers avait un artefact oculaire à la place de son œil droit, consulta un rapport magique.

- L'escouade Silver-Hammer n'a pas réussi à sécuriser le secteur 27. Plus aucun contact d'eux. Quand aux Skulls, ils sont forcés de battre en retraite seigneur. Je suggère que nous rappelions toutes nos forces pour défendre ce bunker et...

- Pas question ! Coupa le seigneur commissaire. Nous avions pour mission de protéger ce complexe ainsi que ce qui s'y trouve peut importe le prix. Si nous ne pouvons le faire en écrasant l’ennemi, nous le ferons en l'empêchant de trouver ce qu'elle veut!

Le commissaire se tourna vers son second officier, un homme à la mâchoire carrée.

- Officier Jerrz, ordonnez la fermeture de la voute, et faites lancer un appel de détresse par notre magio-télépathe. Une fois cela fait, vous activerez le compte à rebours pour l'auto-destruction de ce bunker.

- Oui seigneur ! Dit l'officier avant de tourner les talons et de quitter la pièce, sachant qu'il n'aurait pas à y revenir.

- Officier Straker, continua Vuskov, préparez-vous pour la gloire! Aujourd'hui, nous rejoignons les rangs des martyrs sur lequel l'Empire s'appuie afin de ne point s'écrouler.

- Pour l'Empereur ! Dit Straker, le regard fier mais avec une certaine peur dans son œil gauche.

- Pour l'Empereur ! Répondit le Seigneur Commissaire.

À la surface volcanique et hostile de la bordure de l'Empire lointain de Stygion, une multitude se silhouettes rouges et jaunes aux épines et griffes bleues avançaient en compagnie de "l'enfant chaotique". La sombre légion avançait d'un pas assuré vers la dernière tranchée, celle qui était le dernier obstacle avant l'entrée du bunker souterrain. Les créatures monstrueuses tiraient de nombreux lasers magiques, faisaient pleuvoir le feu et la mort sur les pauvres gardes impériaux qui fuyaient devant la marée colorée qui avançait d'un pas assuré en direction de son objectif.
C'est alors que la terre se mis à trembler, doucement au début, puis de plus en plus fort. Certains s’arrêtèrent face à ce phénomène, contemplant le sol avec curiosité, se demandant s'il s'agissait là d'un phénomène naturel. Puis, la terre se mis à se fissurer et des flammes d'un couleur bleutée j'aillirent des crevasses. Le sol se fractura en plusieurs monticules en craquant violemment. Certains hommes, perdant leur stabilité et faisant tomber ceux qui étaient dessus dans les flammes, ou même faisant glisser les chars blindés dans les crevasses. Puis les flammes jaillirent avec plus d'intensité, l'explosion titanesque s'étant produit sous terre atteignant enfin totalement la surface, projetant la terre et les soldats dessus dans les airs. Leurs armures et leur corps se consumant en quelques secondes sous la puissance infernale de ce feu, ne leur laissant même pas le temps de souffrir avant la mort. L'explosion bleutée se propulsa vers le ciel rougis par les flammes et la lave du paysage de mort qui entourait le champ de bataille. Au sol, là où s'était tenu une plaine sulfureuse quelques instants auparavant, ne se trouvait qu'un immense canyon artificiel et d'une profondeur abyssale où se perdaient les ténèbres.

Chapitre I
Victimes de Guerre

À l'intérieur de la barge Impériale de l'Empire de Stygion, une réunion des mages-officiers se tenait. L’Empereur Gungar et ses officiers observant un l'holomagraphe2 de l'Empire de Stygion.

- Messieurs, nous avons reçu il y a vingt-six heures de cela un signal de détresse provenant de la bordure de Stygion le complexe militaro-archéologie de Timat vient d’être attaqué. Le signal fut bref et peu détaillé et nous possédons peu d'informations quand à ce qui l'as attaqué. Il s'agit d'un centre de recherche avancé travaillant sur l'Histoire des Temps Anciens, ce qui laisse à se demander qui ou quoi s'y intéresse au point de prendre d'assaut ce complexe. Dit Gungar

- Peut-être s'agissait-il d'une force militaire d'un autre pays cherchant à établir un avant poste ? Suggéra le sergent Sirius de l'escouade d'assaut.

- Peu probable, une guilde noire serait plus logique Sergent ! La surface de cette partie du pays est volcanique et instable. Néanmoins, peu importe les raisons qui font de ce site un point stratégique majeur, nous nous devons d’entreprendre un appui ou un sauvetage face à cette attaque. Donnez l'ordre aux troupes de se préparer, car nous atteindrons le complexe dans à peu près vingt-huit heures.

- À vos ordres ! Répondirent les sergents plus ou moins en même temps.

Partout à bord de la barge de bataille, l'activité et la fébrilité régnaient. De nombreux serviteurs aidaient les mages-soldats, un à la fois, à mettre leur armures magiques ou leurs armures élémentaires. Des prêtres entonnaient les hymnes du réveil alors que des Créatures monstrueuse de l'Empire étaient sortis de leur cages. Des mages tout juste recrutés dans l'escouade devastator inspectaient leurs armes magiques lourdes, alors qu'un chapelain leur donnait la bénédiction de l'Empereur. Tous enfilèrent avec fierté la tunique blanche traditionnelle de l'armée de l'Empire. C'est alors, que dans cette cacophonie du métal des armures et des armes, que si fit entendre la sirène de ralliement. Les guerriers-mages se dirigèrent avec hâte vers l'énorme salle de débarquement. Sur une estrade, L’empereur, le maître de compagnie et les sergents contemplaient de haut la petite armée assemblée.

- Mages ! Dit Gungar de sa voix tonitruante. Aujourd'hui nous rejoignons la bordure de l'Empire afin de répondre à un appel de détresse ! Nous allons donc certainement à la guerre contre nos ennemis !

- Pour l'Empereur ! Scandèrent les soldats.

L'empereur laissa la place à son maitre de compagnie.

- Nous ne laisseront aucun ennemi de l'Empire vivre ! S'il y à ne serait-ce qu'un seul païen, créature magique ou démon sur ces terres, nous l'exterminerons ! Car telle est la volonté de l'Empereur !

- Pour l'Empereur ! Scandèrent une nouvelle fois les troupes.

- Tous à la guerre pour l'Empereur ! Hurla le maître de compagnie.

- Tous à la guerre pour l'Empereur ! Lui répondirent les guerriers-mages.

Les escouades se dirigèrent alors avec hâte vers les barques de débarquement qui allaient les déposer à la surface de la bordure Impériale dont ils ignoraient presque tout, et que s'ils avaient la chance de la quitter en vie, il n'y reviendraient probablement jamais.

Dans le ciel rouge sombre de ces terres, une pluie de feu apparu. Le volcan éructait son feu dans un panache détonnant des barques éclatèrent, acculées de cette rage de vulcain dieu du feu. Ce débarquement, cet assaut lancé sur cette base de recherche historique militarisée, fut un échec lamentable.
Il n'y avait plus rien à sauver, toutes les troupes en faction avaient été balayées par des créatures qui visiblement devaient être des invocations. Elles étaient munies de griffes et de crocs démesurés colorées bleues, faites de carapaces couleur rubis et d'un exosquelette jaune vif.

Un mage-guerrier lança un de ses sorts sur la carapace rouge d'une carcasse de monstre, le sort rebondit il l'esquiva de peu, un autre mage frappa d'un autre sort le squelette jaune d'une autre créature abattue plus massive encore que celle de son camarade. Le sort créa un trou à l'impact.

- Par l'Empereur ! Ils ont tout de même un point faible !

Plus rien à sauver mais des informations importantes sur la magie employée ici venaient de leur être révélé. Plus rien à sauver, pas totalement un vétéran avait tennu bon et était enseveli de moitié sous un tas de carcasses monstrueuses, ces cris de douleurs alèrtèrent un magicien soigneur. Un guerrier magicien aida ce dernier à dégager le vétéran d’en-dessous du tas de cadavres.

Le sergent vétéran Ezekiel, de l'escouade d'assaut, décrivit des moulinets avec son épée magique, taillant monstres qui l'entravait encore.

- Je suis le seul ? Demanda-t-il mages.

- Vuskov est tombé sergent. Lui répondit un des hommes qui se trouvaient derrière lui.

- Par l'Empereur ! Répondit Ezekiel, regardant le carnage autour de lui.


Bien que le combat au corps à corps ait fait de nombreux morts la destruction partielle du complexe en avait fait autant.

Lui et ses hommes avant débusqué une escouade de créatures dans ce passage entre les collines, et ils leur étaient tombé dessus en utilisant leurs magies de téléportation, dispensant la grâce de l'Empereur à coup de sorts de rangs A et S à tous ceux qui avaient le malheur de se trouver à portée d'eux.

- Terrible pour un premier affrontement sur cette terre damnée. Continua le sergent en se tournant vers ses hommes. Des dizaines pertes, alors qu'eux sont encore surement en vie ? Si le reste de ces créatures revient, alors... Mais cette gamine au milieu de ces monstres ...

Il s'interrompit alors, sentant quelque chose dans l'air changeait. Un des mages leva la tête vers les airs derrière lui. Ezekiel se retourna alors aussi vite que l'éclair et vit une masse sombre dans les airs. La masse s'écrasa alors brutalement au sol et le sergent vit alors avec horreur ce dont il s'agissait. Devant lui se tenait une abomination quatre fois plus grand qu'un homme, avec la peau jaune ou plutôt un squelette, des cornes, des crocs, des serres en guise de mains et de pieds et des ailes. Les yeux du monstre brillaient comme des soleils miniatures, et de la fumé toxique jaillissait des ses cheminées dorsales à chaque fois qu'elle expirait.

- Un démon ! S'exclama Ezekiel.

Un jeune homme s'interposa entre Ezekiel et la créature. Para un assaut du monstres et recula de plusieurs mètres, quand d'autres assaut magiques assaillirent la créature qui dans un cri d'horreur s’affala sur sol. Ezekiel profita de cet instant pour lui apporter le coup fatal.

- Qui estes vous et que venez vous faire ici ? Vous êtes sur les terres de l'Empire de Stygion. Déclarez vos identi... Il s'interrompit en voyant le logo de la guilde de mages
Riskbreaker, vous êtes des mages de guilde d'Héron. C'est une violation de traité paix que vous enfreignez en étant là !

- On viens de te sauver la vie papy, alors boucle la !

- Ryner ! Il suffit !

La discutions pris fin ainsi, les mages de la guilde partirent de leur coté sans demander leur dû, le sergent vétéran Ezekiel, pour leur valoir son salut ne les poursuivit pas non plus. Il fit son rapport à ses chefs et on n'entendit plus que des rumeurs sur cette attaque, des rumeurs sur une jolie jeune fille aux cheveux rouges commandant des démons par centaines.



Chapitre II

L'enfant maudite

L'attaque de ce site historique avait été le dernier déchainement des pouvoirs de Sü-San, le maitre de sa guilde avait le pouvoir d’amplifier le pouvoir magique de ses sujets, il l'avait envoyer chercher un artefact ancien caché dans les ruines de ce sanctuaire devenu plate-forme militaire de l'Empire lointain de Stygion. Elle avait réussi au delà de ces espérances, mais à quel prix, elle du tenir le lit une semaine et demie avant de reprendre ses esprits au milieu d'un chaos effroyable de corps mutilés dont celui de son commanditaire. Âgée dès lors de 17 ans, la jeune fille laissa échapper des larmes de tristesse. Elle avait depuis les premiers jours de sa vie susciter la convoitise des guildes de mages noirs. Elle en avait connu déjà trois, chacune avait subit une fin similaire pour divers motifs ébranlée depuis toujours. En colère contre elle même, se jurant de ne plus recommencer, de ne plus faire partie de guilde noires, le contrôle de son pouvoir de plus en plus difficile à maintenir. Torturée, elle pensait en son fort intérieur que seul le mal pouvait contenir le mal, par déduction ELLE était le mal.

Bien évidemment le destin de Sü-San l'amena à rejoindre une nouvelle guilde, Black Lords. La guilde était puissante, mais Sü-San savait qu'aussi puissante qu'elle soit, son destin avait été scellé dès lors qu'ils l'avaient recrutée... Malgré la fin annoncée, sept ans passèrent. Et étrangement, sa capacité à contrôler ses pouvoir grandissait. Elle était devenue au bout de ces sept ans l'élite de la guilde.


Dernière édition par Key-fô le Ven 20 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key-fô
Rang D
Rang D
Key-fô

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w43800/800Sü-San Key-fô 3not  (800/800)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc8587/87Sü-San Key-fô Ecwr  (87/87)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptyLun 2 Sep - 22:58

Fiche technique
 
Compétences:

 · F: 5+12= 17+2 (équipement)
 · I: 5+8= 13+1 (équipement)
 · D: 5+6= 11+2 (équipement)
 · C: 5+2= 7

Equipement:

Tyran O' cyphe: Collier serti d'opales aux capacités magiques, il permet à Sü-San de canaliser son pouvoir (I:+1). Il est absorbé par magie lors des transformations au même titre que les vêtements.

Copie de Megingjord: Ceinture qui augmente la Force mais ce n'est qu'une copie de la légendaire ceinture du même nom. De ce fait, ces effets en sont réduits (F:+2)

Marque démoniaque: Tache de naissance, assimilable à un tatouage magique qui offre et donne son pouvoir à Sü-San, du moins, c'est ce qu'elle croit ! (D:+2)

Transformation Monstrueuse

Comme son nom l'indique la magie de mon personnage à pour particularité la transformation en créatures monstrueuses. Elle intègre dans le processus de transformation différentes particularités variables selon les transformations.
La plus basique est la création de venin dès le premier niveau, puis au niveau 5, des armes à projectiles intégrées au corps transformé.
Au niveau 20, des transformations plus massives plus puissantes, au niveau 40 des invocations mineures de ses premières transformations au levels 1 à 4.
Au niveau 60, une transformation colossale titanesque, au niveau 70, invocations de deux à trois créatures similaires au niveau 20:
Finalement niveau 80, régénération de sauvegarde. C'est une copie d'elle même en cs de décès un peu comme Piccolo Daimao dans dragon ball quand il créé Petit cœur.

Techniques

Monster soul Hormagant   8PM       - Rang D


»Description technique: Transformation en petite créature munie de griffes empoisonnées. (personnage)
»Nécessaire:  Montée de colère, libérant le pouvoir endormis. Environ 2sec, le temps de la transformation.
»Avantage(s): F+4, C+2
Rapidité, cette forme est une sorte de "raptor" sa vitesse est de 60-70km/h.
Plus puissante, à des bras faux capables d’éventrer un homme en armure (Puissance 127).
Résistance accrue, la peau devient une chitine extrêmement résistante (Armure 30).
»Inconvénient(s): La souplesse est fortement diminuée en CàC faute de rigidité morphologique quand le corps est soumis à un espace restreint.
»Durée: 5 à 15min jusqu'au level 8 après + de 15min en fonction du level

Monster soul Termagant    8PM + PM par tir d'arme suivant arme      - Rang D


»Description technique: Transformation en petite créature munie de petites griffes empoisonnées et d'une bio-arme corporelle. (personnage)
»Nécessaire:  Montée de colère, libérant le pouvoir endormis. Environ 2sec le temps de la transformation, comme technique précédente.
»Avantage(s): F+4, D+4
Rapidité, cette forme est une sorte de "raptor" sa vitesse est de 60-70km/h.
Plus puissante, à des bras faux capables d’éventrer un homme en armure (Puissance 125).
Résistance accrue, la peau devient une chitine extrêmement résistante qui dévie la magie
(Armure 30).
»Inconvénient(s): La souplesse est fortement diminuée en CàC faute de rigidité morphologique quand le corps est soumis à un espace restreint.
»Durée: 5 à 15min jusqu'au level 8 après + de 15min en fonction du level

Monster soul Gargoyle   10PM + 2PM par tir d'arme       - Rang D

»Description technique: Transformation en créature de petite taille moyenne munie d'ailes et d'une bio-arme corporelle. (personnage)
»Nécessaire:  Montée de colère, libérant le pouvoir endormis. Environ 2sec le temps de la transformation.
»Avantage(s): D+6
ette forme est une sorte de "raptor" sa vitesse est de 80-90km/h. Elle vole ce qui lui permet une grande esquive.
Résistance accrue, la peau devient une chitine extrêmement résistante qui dévie la magie partiellement (Puissance 80).
»Inconvénient(s): C-1
La vitesse est fortement augmentée au détriment des capacités physiques à encaisser les coups (Armure 20).
»Durée: 5 à 15min jusqu'au level 8 après + de 15min en fonction du level

Monster soul Warior    15PM + 4PM par tir d'arme       -[b] Rang E

[/b] »Description technique: Transformation en créature monstrueuse de taille moyenne (3.20m) munie de griffes empoisonnées et/ou d'une bio-arme corporelle. (personnage)
»Nécessaire:  Montée de colère, libérant le pouvoir endormis. Environ 4sec le temps de la transformation.
»Avantage(s): F+5, D+2, C+4, I+3
Rapidité, cette forme plus humanoïde, est moins rapide mais beaucoup plus puissante. Elle à des bras faux capables d’éventrer un homme en armure comme les précédente mais sur une meilleure allonge et de façon plus rapide (Puissance 185).
Résistance accrue, la peau devient une chitine extrêmement résistante qui dévie la magie (Armure 50).
»Inconvénient(s): La vitesse est fortement diminuée en attaque rapide (foncer sur l'ennemi en courant).
»Durée: 5 à 10min jusqu'au level 10 après + de 10min en fonction du level

Monster soul Pygargue   20PM + 4PM par tir d'arme       [b][b][b]- Rang E[/b]

[/b][/b] »Description technique: Transformation en créature monstrueuse de taille moyenne (3.20m) munie d'ailes et d'une bio-arme corporelle. (personnage)
»Nécessaire:  Montée de colère, libérant le pouvoir endormis. Environ 4sec le temps de la transformation.
»Avantage(s): F+2, D+6, C+2, I+2
Rapidité, cette forme plus humanoïde, est moins rapide mais beaucoup plus puissante (Puissance 130).
Elle vole ce qui lui permet une grande esquive. Résistance accrue, la peau devient une chitine extrêmement résistante qui dévie la magie (Armure 30).
»Inconvénient(s): -

»Durée: 5 à 10min jusqu'au level 10 après + de 10min en fonction du level


Monster soul Guard   13PM + 4PM par tir d'arme       [b][b][b][b][b]- Rang D[/b][/b][/b]

[/b][/b] »Description technique: Transformation en créature de petite taille (1.60m) munie de griffes et fouet venimeux. (personnage)
»Nécessaire:  Montée de colère, libérant le pouvoir endormis. Environ 4sec le temps de la transformation.
»Avantage(s): F+4, D+3 C+3, I+2
Forme plus humanoïde, moins rapide mais beaucoup plus puissante (Puissance 80).
Elle vole ce qui lui permet une grande esquive. Résistance accrue, la peau devient une chitine extrêmement résistante qui dévie la magie (Armure 40, lourde).
»Inconvénient(s): La vitesse est fortement diminuée au profit des capacités physiques à encaisser les coups et à l'intelligence.
»Durée: 5 à 10min jusqu'au level 10 après + de 10min en fonction du level

Monster soul Tyran   45PM + 6PM par tir d'arme      [b][b][b][b][b][b]- Rang B[/b][/b][/b][/b][/b]

[/b] »Description technique: Transformation en créature monstrueuse de taille moyenne (4.20m) munie de longues griffes tranchantes et/ou d'une bio-arme corporelle. (personnage)
»Nécessaire:  Montée de colère supérieure, libérant le pouvoir endormis dans les sept premiers niveaux. Après, 6sec le temps de la transformation.
»Avantage(s): F+7, D+4, C+6, I+5
Rapidité, cette forme plus humanoïde mais néanmoins immense, est plus rapide et beaucoup plus puissante (Puissance 200).
Résistance accrue, la peau devient une chitine extrêmement résistante qui dévie la magie
(Armure 95).
»Inconvénient(s): A des angles morts.
»Durée: 3 à 8min jusqu'au level 15 après + de 10min en fonction du level

Il viendra d'autres transformations plus tard, avec le leveling.

Bio Armes corporelles

Fuseur: Arme 100 - 3PM/Tir
Bio-pistolet lanceur de décharges magiques causant des brulures conséquentes, 1% des hp par tour jusqu'à extinction. (Puissance 30)


Dévoreur: Arme 110 - 4PM/Tir
Bio-lanceur de vermines du néant capables de pomper le magie de la cible, la vie de ces créatures est limitée à quelques minutes, l'effet lui dépend de la résistance de l'adversaire. Perte de 3 PV de la cible sur 2 tours, durée renouvelée à chaque coups portés (Puissance 40).
Cette arme peut être générée en simple sur un termagant, un warior et une Pygargue. Elle peut être générée en double et jumelé, sur des créatures de grande tailles telles que le Tyran, le Carnifex (transfo à venir).
Ce qui augmente considérablement la puissance des transformation en HL.

Canon Venin/Canon venin Lourd: Arme 115-130 (lourd) - 15PM/Tir
Un lanceur de venin à grande échelle. Le venin est non seulement poison, mais ses caractéristiques magiques drainent la magie en empêchant le soin magique. Enlève 3 PM à chaque tours de l'adversaire pendant 3 tours, durée renouvelée à chaque coups portés (Puissance 50).

Il viendra d'autres armes plus tard, avec le leveling.


Dernière édition par Key-fô le Jeu 10 Oct - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w431277/1277Sü-San Key-fô 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc85113/113Sü-San Key-fô Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Re: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptyMar 3 Sep - 11:57

Muy bien muy bien!

Belle description de combat! ^^

Si j'ai bien compris le maître amplificateur de pouvoirs est mort? Donc je te fais confiance que tu nous spawnera pas d'armée de tyrannides au niveau 5? ^^

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w431277/1277Sü-San Key-fô 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc85113/113Sü-San Key-fô Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Re: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptyMer 25 Sep - 17:10

Bonjour les tyrannides!

Désolé, on avais pas vu que ta fiche était terminée, laisses un message la prochaine fois! Wink


Donc, c'est parti!


Tout d'abord ton équipement te donne trop de stats. Au total tes objets pourront te donner que +5, du moins au début. Pour la suite on pourra soit les faire évoluer où tu peux trouver la ceinture disons à la fin d'un quête ou un truc dans le genre. En tout cas l'équipement starter ne peut pas conférer plus de 5 au total.


Pour la magie en soit je la trouve très bien, faudra juste expliquer un peu ce que tu entends par régénération de sauvegarde au niveau 80. Aussi il est possible que tu n'ais pas à payer des mps supplémentaires pour tirer avec tes armes une fois transformé, sujet à débattre si tu le souhaite. Smile
Il faudrait aussi que tu marque à chaque fois quels est l'effet du poison dont tu parles pour chaque transformation (ou l'expliquer qu'une fois si c'est toujours le même).

En ce qui concerne la constitution et l'intelligence gagnée quand tu te transformes, ces stats te donneront leur résistance respective mais pas de hp/mp. Sauf éventuellement cas spécial où tu voudrais booster tes pvs à fond (pour la forme titanesque disons).


Pour les transformations maintenant, pas mal de puissance sont à revoir à la baisse, les mps quand à eux sont à revoir à la hausse vu qu'on en a beaucoup plus maintenant.


Monster soul Hormagant: rang D

Il me manque certains fichiers, je termine la validation ce soir ou demain quand je les aurais récupérés! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Key-fô
Rang D
Rang D
Key-fô

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w43800/800Sü-San Key-fô 3not  (800/800)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc8587/87Sü-San Key-fô Ecwr  (87/87)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Re: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptyLun 30 Sep - 23:03

Fiche éditée !
  Puissances revues, mp revus, détail sur le poison rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w431277/1277Sü-San Key-fô 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc85113/113Sü-San Key-fô Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Re: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptyLun 30 Sep - 23:09

Ok désolé pour ce retard, je reprend.

Il te reste 23 points stats à attribuer.

Plus de problème sur les objets.

Il me manque ton armure/arme sous forme humaine pour qu'on sache quoi te mettre comme valeurs. ^^



Monster soul Hormagant: rang D 8 pm, puissance arme 127, armure 30.

Monster soul Termagant: rang D 8 pm (les pms par tir dépendront de l'arme utilisée), arme 125, armure 30.

Monster soul Gargoyle: rang D 10 pm, je précise ici que toutes les carapaces ne dévient pas complètement la magie, elles protègent mais ne renvoient pas les sorts complètement ailleurs ou sur le lanceur. F+0, D+6, puissance physique 80 (arme cac 80 catégorie léger), armure 20, C-1. Je suppose que ta vraie arme pour cette transformation sera une à distance, leur puissance et coûts viendront à la fin.  

Monster soul Warior: rang D 15 pm, F+5, D+2, C+4, I+3, arme 185 (lourde), armure 45 (lourde aussi).

Monster soul Pygargue: rang C 20 pm, F+2, D+4, C+2, I+2, puissance physique 125 (moyenne), armure 30 (moyenne).

Monster soul Guard: rang D 13 pm, F+4, C+3, D+3, I+2, puissance arme 82 (légère utilisant DEX), armure 38 (moyenne). Aussi, si celle là ne vole pas, pense à rectifier la description. (sinon dois repasser sur ses stats).

Monster soul Tyran: rang B je n'ai plus le bon chiffre de pm mais ça sera un sacré paquet, on va dire 45 pm pour l'instant. F+7, D+4, C+6, I+5, arme 196 (lourdes), armure 95 (lourde). On garde aussi les angles morts. ^^


Le poison (sous toutes ses formes), enlève 3 pm à chacun des tours de l'adversaire pendant 3 tours, durée renouvelée à chaque coup porté mais les effets (et la durée) ne stack pas.

Les bio armes: (dégâts calculés avec la DEX)

Fuseur: arme 120, projectile 40, brûlure 1% des hp par tour jusqu'à extinction. 3 pm par tir.

Dévoreur: arme 120, projectile 30, perte de 3% des mps sur 3 tours (ne stack pas). 4 pm par tir.

Canon Venin/Canon venin Lourd: arme over nyan thousaaaaaaannnnnd 130, projectile 50, même effet que le poison standard + réduction de 50% sur les soins pour les 3 prochains tours de l'adversaire.  15 pm par tir.



Je crois bien que c'est tout pour le moment.
Je ne te le cache pas ta fiche n'est pas facile à valider (à cause du type de magie etc, pas ta faute), par conséquent je pense que je vais devoir passer souvent dessus, surtout avec l'augmentation de ton niveau etc. Des stats seront à augmenter et d'autres à baisser, pour l'instant je pense avoir été assez généreux ce qui devrait te permettre un très bon début. On verra commet ça se passe et on fera des maj en fonction.

Dis-moi ce que t'en pense pour l'instant. Si ces choses te vont t'as qu'à les éditer et tu seras quasiment validé!
Revenir en haut Aller en bas
Key-fô
Rang D
Rang D
Key-fô

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w43800/800Sü-San Key-fô 3not  (800/800)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc8587/87Sü-San Key-fô Ecwr  (87/87)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Re: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptyMar 1 Oct - 19:59

Corrections de fiche vues et apportées, mais ajustées un peux pour certains arrondis et justesse de graduation de types de transformations. Mais dans l’ensemble j'ai suivi ton échelonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w431277/1277Sü-San Key-fô 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc85113/113Sü-San Key-fô Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Re: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptySam 5 Oct - 18:29

Je considère que voler confère un important avantage donc à priori doit insisté sur les 20 mp/rang C de pygarque, en contre partie tu peux augmente sa dex à 6.

Soul guard, arme avec 82 de puissance, pas plus, 85 c'est presque une arme de rang B. Ici aussi je sais pas si tu veux qu'elle vole ou pas. Armure 40 ok mais ça passe en catégorie lourde. ^^


L'effet de réduction des soins est que pour les tirs du canon à venin corriges çà à la fin.

''Le poison (sous toutes ses formes), enlève 3 pm à chacun des tours de l'adversaire pendant 3 tours, durée renouvelée à chaque coup porté mais les effets (et la durée) ne stack pas. '' <<< çà c'est le poison standard.

De plus 196 (pour le canon à venin toujours) ça n'existe pas, se serait une arme de rang S voir plus. Si tu tiens à avoir une marge mets 130-135.

Revenir en haut Aller en bas
Kayné
Rang D
Rang D
Kayné

Messages : 546
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sü-San Key-fô 8w431277/1277Sü-San Key-fô 3not  (1277/1277)
Points de Mana:
Sü-San Key-fô Fc85113/113Sü-San Key-fô Ecwr  (113/113)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.14
For.For.2020
Int.Int.1010
Con.Con.1212
Dex.Dex.2424
ATQ.ATQ.085
MATQ.MATQ.3450
DEF.DEF.890
MDEfMDEf2460
Endu.Endu.880880
Vit.Vit.1212
AMAM44

Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Re: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô EmptySam 12 Oct - 5:41

Toujours un bug avec les poisons mais osef! x)

Mon cher vous êtes enfin validé! Vous êtes désormais libre de répandre le chaos et la destruction en Haerii au nom du hivemind de Hellpoemer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sü-San Key-fô Empty
MessageSujet: Re: Sü-San Key-fô   Sü-San Key-fô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sü-San Key-fô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Fiches Personnages :: Personnages-Joueurs-