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 Phoenix

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MessageSujet: Phoenix   Phoenix EmptyMer 4 Sep - 15:11


Phoenix 1-40a0c21
Nom :

Prénom :

Surnom : Phoenix

Thème Musical :

Age :
21 ans.

Lieu de naissance : Asgard.

Magie(s) :

Les Yeux Mystiques de perception de la mort. (直死の魔眼, Chokushi no Magan)

Les Yeux Mystiques de Perception de la Mort sont une catégorie d'Yeux Mystiques très rare qui permet de voir et d'interférer avec la mort de toute chose, objets ou êtres vivants.
L'apparition des Yeux Mystiques de Perception de la Mort résulte de l'ouverture d'un circuit (probablement similaire à un Circuit Magique) dans le cerveau et les yeux d'un individu. Suite à cela, il peut désormais voir la mort, sous forme de lignes et de points. Le possesseur est le seul qui puisse être capable d'atteindre et d'utiliser ces points et lignes. Nul autre ne peut agir dessus, même si leurs emplacements précis sont indiqués. Ces yeux sont probablement classés Bleu dans le système des Yeux Mystiques, car c'est la couleur qu'ils prennent une fois activés. Leur rareté est telle qu'ils sont désormais considérés comme un mythe.
Les lignes peuvent être tracées à l'aide d'un objet tranchant, comme un couteau ou un sabre, voire avec le doigt même si la précision est moindre qu'avec une lame. Couper la ligne "brise" la cible le long de celle-ci, infligeant des dégâts ne pouvant être soignés ou réparés. Il semble en revanche possible d'y remédier si la ligne tranchée n'a pas complètement séparé une partie entière de la cible.
Les points peuvent être transpercés par des objets tranchants. Transpercer un point efface l'existence de la cible, lui faisant ainsi perdre toutes ses propriétés, comme son élan, sa toxicité, et plus généralement n'importe quel effet qu'elle peut entraîner sur l'extérieur. Les êtres vivants dont le point a été transpercé s'"arrêtent", et par conséquent meurent. Même si la mort n'est pas forcément immédiate, elle est absolument définitive, et ne peut pas être annulée ou contournée, même par la réincarnation.
La seule façon d'acquérir ces yeux est de vivre une situation faisant frôler la mort, peut-être parce que de par cette expérience, l'individu se rapproche d'Akasha (la racine de toute chose).
Phoenix a acquis ces yeux après un coma de deux ans. Ses Yeux Mystiques lui permettent de voir les lignes sur des concepts abstraits et éloignés de la perception humaine.

(Voir Fiche Technique pour plus de détails.)

Armes :

- "L'Aegis".
Un bras artificiel.

(Voir Fiche Technique pour plus de détails.)


- "Les Sept Larmes d'Akasha"
Sept armes blanches.

(Voir Fiche Technique pour plus de détails.)


Personnalité :

Phoenix est un personnage atypique dans le sens où, sa perception de la réalité suite à un long coma a été modifiée.
Il a d'ailleurs une personnalité assez instable, en dehors bien entendu de sa nature psychotique.
Il peut perpétrer de nombreuses atrocités mais, ne commet pas ces actes dans le but de répandre le mal, mais par attrait pour la violence.
À l'inverse de cette violence marquée, Phoenix sait faire preuve de beaucoup de loyauté, d'abord pour ses amis, mais aussi pour sa patrie.
Bien que manquant de patience, ce qui est l'un de ses principaux défauts, Phoenix est quelqu'un d’extrêmement intelligent.
C'est un fin psychologue qui sait parfaitement analyser les relations humaines.
Phoenix possède aussi un sens de l'humour très cynique et sarcastique et fait preuve de beaucoup d'intérêt pour la culture, faisant de nombreuses références ou métaphores liées à l'histoire d'Asgard.
Par ailleurs, Il apprécie les arts tels que la peinture, la sculpture, le dessin.
Il a un coté très théâtral.
Il peut sembler peu aimable et rustre, froid, pourtant il est imprévisible et peut changer de personnalité en une fraction de seconde.
Il peut être le pire des enfoirés ou le meilleur ami du monde.

Physique :

Une silhouette nimbée de ténèbres esquissant un être démoniaque et vil, drapé d'étoffe d'ébène d'un ton sans éclat, plus mat et obscure qu'une nuit sans étoile.
Deux pupilles rutilantes d'un vermillon ensanglanté perlé de nacre bleue brillant et étincelant, nappés de cercles concentriques en son iris.
Un seul mot peut incarner la sensation qu'elles évoquent, la soif de sang.
La folie d'un prédateur assoiffé d'hémoglobine contemplant la pleine lune luisante dans un ciel d'automne pleurant a froide larmes ses lances aqueuses.
Ces deux pupilles luisantes se démarque sur son visage inexpressif, a demi cachées par ses mèches de cheveux noir de jais, arborant des reflets bleu métallique clair et tirant vers l'aquarelle des plus belles toiles pastelles.
A peine visible, on peut noter une boucle d'oreille se démarquant de sa chevelure du coté gauche, une pierre d'un bleu intense pendant à son lobe.
On peut noter une sorte d'armure très fine se cachant sous ses vêtements sans couleur, protégeant les tibias et les avants bras.
Il porte très souvent un grand manteau blanc par dessus ses habits noirs.
Le bras droit est couvert d'une sorte de gantelet de métal ayant une forme démoniaque, les formes laissent supposer que ce gant remonte jusqu'à l'épaule, formant une épaulière protectrice.
Du coté gauche la main est libre, la protection se contentant d'aller du poignet jusqu'au coude. On peut remarquer une sorte de bague au motif inquiétant porté au majeur.
Des lames sont accrochées en bandoulière dans un harnais au niveau de sa ceinture dans son dos.
Les fourreaux sont noir ébènes et fait d'un bois semblant assez résistant, et tous regroupés dans le harnais fait d'un cuir assez résistant.
Son physique est plutôt harmonieux, ce n'est ni une tonne de muscle, ni un gringalet.
Une certaine classe et prestance émane de lui.
Il dégage une aura noble et bestiale à la fois.


Dernière édition par Phoenix le Mer 4 Sep - 16:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptyMer 4 Sep - 15:19

Préface :
Chapitres :

Chapitre I : Le Dragon Blanc
Chapitre II : Les Ailes Rouges
Chapitre III : Le coup d'état
Chapitre IV : L’enquête
Chapitre V : Le plan
Chapitre VI : Le clown triste
Chapitre VII : La nouvelle ère
Chapitre VIII : L'adieu
Chapitre IX : La Promesse
Chapitre X : Le cœur de Yui
Chapitre XI : Le voyage


Ordre Chronologique :

Chapitre II : Les Ailes Rouges
Chapitre I : Le Dragon Blanc
Chapitre III : Le coup d'état & Chapitre VIII : L'adieu
Chapitre VI : Le clown triste
Chapitre IX : La Promesse
Chapitre IV : L’enquête
Chapitre V : Le plan
Chapitre VII : La nouvelle ère
Chapitre X : Le cœur de Yui
Chapitre XI : Le voyage


Dernière édition par Neuro le Lun 15 Fév - 16:53, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptyMer 4 Sep - 15:20

Carte du Continent d'Asgard : Carte en HD

Phoenix Asgard12


Dernière édition par Phoenix le Mer 4 Sep - 17:22, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptyMer 4 Sep - 15:24

Chapitre I : Le Dragon Blanc

Phoenix 110
Midgard, Palais du Dragon Blanc.
fond musical:

Le continent d'Asgard avait pour capitale la cité de Midgard, située au centre des terres, non loin d'un immense lac d'eau cristalline.

Cette ville était plus que prospère et rassemblait une impressionnante armée contrôlée par la royauté d'Asgard.

De nombreuses guildes de mages, commerces, écoles, manoirs de familles nobles et autres y pullulaient.

Parmi cela, Le Dragon blanc, une puissante guilde rassemblant les mages les plus puissants du continent depuis des générations et très proche de la royauté du Midgard.

Leur soif de pouvoir insatiable allait les amener à un coup d'état sur la royauté de Midgard.

Tapis dans l'ombre, ils élaboraient un plan machiavélique afin d'imposer leur suprématie sur le continent tout entier.

Selon la légende, le chef de cette guilde, le dénommé Xerui, pouvait invoquer un immense Dragon de couleur ivoire.

Un dire selon les uns, une vérité selon les autres.

Cette guilde avait pour domicile son propre palais, non loin du château royal.

  (Xerui et Vertigo, salle de réunion du Palais du Dragon Blanc.)

Vertigo : Maitre, les préparatifs sont terminés.

Xerui : Le jour de notre triomphe approche.

Vertigo : Maitre, êtes vous certain concernant les Ailes Rouges?

Xerui : Tu oses remettre en question ma volonté?

Vertigo : Je n'oserais jamais Maitre.

Xerui : Nous devons écarter tout danger de rébellion une fois que le plan aura démarré. Il est vrai qu'il aurait été préférable de les garder en vie et de les faire se rallier à notre cause.

Seulement le Capitaine des Ailes rouges est bien trop dangereux, et il faut que l'on fasse montre de notre supériorité.

Une fois leurs ailes brisées, personne n'osera lever le petit doigt, et nous aurons ce que nous voulions.

AH AH AH AH AH!!!!!

Xerui éclata d'un rire sardonique qui résonnait avec diablerie dans la pièce.


Chapitre II : Les Ailes Rouges

Phoenix 210
Ciel d'Asgard, l'escadron des Ailes Rouges
fond Musical:

Le corps d'armée des Ailes Rouges était l'élite de l'armée d'Asgard. Grâce à leur aéronefs leur puissance pouvait raser une ville en quelques instants.

Rentrer dans cette branche de l'armée était réservée aux meilleurs soldats du continent.

Les nouvelles recrues étaient formées dans des conditions extrêmes, à tel point que les engagés qui réussissaient à tenir la cadence la première semaine étaient rarissimes.

Étonnamment, aucune personne recrutée en général n'excellait dans l'art de la magie. Les mages rejoignaient plutôt les guildes ou le corps d'armée des mages.

  (Le Capitaine des Ailes rouges , Hartman, passe en revue les nouvelles recrues sur la base terrestre.)

Capitaine Hartman : Toi! qui es tu?

Neuro : Neuro Harlock, de Nibelheim!

Capitaine Hartman : Et qu'est ce qui te fais penser que tu as les capacités de rejoindre les Ailes Rouges?

Neuro : J'ai non seulement les capacités de rejoindre les Ailes Rouges, mais aussi cette volonté, et je vous le prouverai Capitaine!

Capitaine Hartman : Nous verrons ça.

Le Capitaine Hartman était dur, et continuait à poser la même question à chaque nouvel engagé, quand soudain, il aperçut une jeune recrue en train de manger une patate chaude.

Capitaine Hartman : TOI!!! qu'est ce que tu as dans la main?

La recrue regarda à droite et à gauche, puis croqua dans la patate.


Capitaine Hartman : C'est bien à toi que je parle! Quel est ton nom?

Bernkastel : Bernkastel Figueroa de Alfheim. C'est une patate chaude Capitaine.

Capitaine Hartman : Et tu crois que tu as le droit de t’empiffrer avec une patate chaude?

Bernkastel : J'avais trop faim capitaine.

Capitaine Hartman : T'avais trop faim? L'engagée Figueroa s'est déshonorée elle même, ainsi que toute la section en même temps.

J'ai voulu lui donner un coup de main, mais j'ai fait fiasco, et j'ai fait fiasco parce que vous ne m'aidez pas.

Vous autres, vous n'avez pas donné à Figueroa la véritable motivation.

Alors à partir de maintenant, chaque fois que la petite Figueroa fera la conne, moi c'est pas elle que je punirai, je vous punirai tous autant que vous êtes, et autant vous l'annoncer les louloutes, vous allez me la payer cher, cette patate chaude, et tout de suite.

Six mois plus tard, sur la trentaine de nouvelles recrues, seulement cinq avaient réussit à intégrer définitivement les Ailes Rouges.

Parmi eux Neuro Harlock et Bernkastel Figueroa.


Chapitre III : Le coup d'état

Phoenix 310
Atheim, Auberge du Pingouin Fringant
fond musical:

Les Ailes Rouges partirent en mission depuis Midgard vers une ville côtière.

L'escadron fut prit d'assaut par surprise par un gigantesque dragon blanc et éradiqué en l'espace de quelques minutes par son souffle flamboyant.

Au même moment, le roi fut assassiné violemment, ainsi que la reine.

Le perfide plan de la guilde du Dragon Blanc avait marché.

Ce coup d'état allait leur permettre de prendre la couronne. Il allait alors pouvoir s’installer la tyrannie sur le continent d'Asgard.

  (Salle du trône de Midgard)

Xerui : Où est la Princesse?

Vertigo : Il semblerait qu'elle ait pu s'échapper grâce à un étrange clown.

Xerui : Bande d'incapable!!! La princesse doit mourir. Trouvez la et tuez la. Ainsi que le clown.

Vertigo : A Vos ordres maitre.

  (Au même moment, lieu du crash de l’aéronef mère, à l'ouest d'Asgard)

Capitaine Hartman : Quel est cette diablerie...

Une dizaine de survivants plus chanceux que les autres survécurent au crash de l’aéronef principal. Tous les autres bâtiments furent détruits en plein vol par la puissance du souffle du Dragon.

Capitaine Hartman : Un Dragon Blanc... Cette satanée guilde... Ce sont eux...

Biggs : Capitaine!!! Nous sommes les seuls survivants.

Wedge : Capitaine, la salle de communication avait reçu un message au même moment où nous avons subit l'attaque, le roi est mort.

Capitaine Hartman : ... les infâmes traitres... Comment ont ils osés...

Neuro : Vos ordres Capitaine ?

Capitaine Hartman : Il est déjà trop tard... Nous ne pouvons rien faire.

Wedge : Capitaine, le message nous a été envoyé par un certain Pierrot Bolneze, il aurait réussit à s'enfuir avec la Princesse. Il demande notre aide. Ils se dirigent vers Atheim en ce moment.

Capitaine Hartman : Pierrot Bolneze? Le clown de niveau international? Une chance qu'il était là au bon moment.

Nous devons aider la princesse. Ce salaud de Xerui n'hésitera pas à l'assassiner si il met la main sur elle.

Soldats, si vous ne souhaitez pas y aller, je comprendrais. Le roi est mort désormais, et la guilde du Dragon Blanc va se dresser contre nous. Nous allons surement tous être massacrés, mais la princesse légitime du trône est en danger.

Tous les soldats se mirent au garde à vous. Attendant les ordres.

Capitaine Hartman : Je suis fier de vous. Beaucoup de nos camarades ont été assassinés, notre roi, notre reine. Nous ne pouvons abandonner notre princesse.

En route mauvaise troupe!

C'est ainsi que les rescapés se dirigèrent vers Atheim.

  (Au même moment, route de Midgard vers Atheim.)

Pierrot Bolneze : Princesse Yui, vous devez rester forte.

Princesse Yui : Snif, je sais Monsieur Bolneze.

Pierrot Bolneze : J’espère que les Ailes Rouges vont bien, je ne voulais pas vous décourager, mais lors de la communication, ils semblaient rencontrer de sérieux problèmes.

Princesse : ...

Atheim était la ville d'Asgard la moins contrôlée du royaume. Beaucoup de trafic de reliques et autres y prospéraient. Une ville plutôt mal famée.

En général, seuls ceux qui avaient quelque chose à se reprocher y vivaient. La mafia avait la main mise sur cette ville.

Les Ailes Rouges et les deux fugitifs se retrouvèrent à la première auberge, celle ci portait le nom de "l'auberge du pingouin fringant".

Les Ailes Rouges avaient abandonné leurs uniformes afin de passer pour des civils et ne pas éveiller les soupçons.

  (Auberge du Pingouin Fringant, Atheim)

Capitaine Hartman : Nous devons vous faire quitter l'ile au plus vite.

Princesse : ...

Capitaine Hartman : Figueroa vous devez rester avec elle, ne la perdez jamais de vue.

Biggs : Le navire part demain aux aurores.

Capitaine Hartman : Tenez vous en au plan.

  (Port, Atheim)

Le lendemain matin, sur les quais, le bateau était en retard.

Neuro : Je n'aime pas ça. Vous voyez les deux marines là bas.

Capitaine Hartman : Vous avez l’œil Harlock. Nous sommes tombés dans un piège.

Nous sommes déjà encerclés.

Protégez la avec Figueroa, nous allons tenter de créer une opportunité de vous enfuir, saisissez la.

Neuro : C'est du suicide, ils sont trop nombreux...

Capitaine Hartman : Nous sommes vos ainés, vous devez survivre, vous êtes la nouvelle génération.

Soudain le Capitaine dégaina ses épées et sauta tel l'éclair sur les deux hommes suspects. L'agitation de la foule créa la panique.

Plusieurs assaillants sortirent de tout cotés.

Biggs et Wedge assuraient les arrières du capitaine, le sang gicla de tout coté.

Une occasion s'ouvrit, Neuro, Bernkastel et la princesse en profitèrent.

Malheureusement, Vertigo les attendait non loin dans la ruelle déserte.

Vertigo : Qu'avons nous là? Ne serait ce pas de gros rats?

Le Dragon Blanc se mit à incanter rapidement un sort, et envoya une grande boule de feu en direction de la princesse.

Neuro dégaina son épée et s'interposa afin de protéger la princesse et Bernkastel. Il prit volontairement la trajectoire du projectile en se jetant en avant. L'impact le projeta en arrière avec une puissance telle que son épée explosa, ainsi qu'une partie de son bras, dévoré par des flammes ardente.

Vertigo : L’imbécile. Si il était resté tranquille et avait abandonné la princesse, il aurait connu une mort plus douce.

Bernkastel : Neuro!!!

Harlock se releva, le bras toujours dévoré par les flammes. Il s’avança en direction du mage qui se demandait où il trouvait la force de se relever vu sa blessure, et profita de sa stupéfaction pour lui coller un coup de poing qui l'envoya a terre.

Vertigo : Comment as tu pu abimer mon magnifique visage? JE VAIS TE CREVER!!!

Fou de rage, le nez en sang, il se releva et envoya un sort de feu encore plus puissant contre Neuro. La déflagration fut telle qu'il traversa plusieurs bâtiments en l'espace d'une seconde.

Bernkastel était terrorisée, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre l'un des mages les plus puissant d'Asgard. Elle se mit devant la princesse afin de la protéger.

La princesse derrière elle avait peur elle aussi.

Vertigo allait les tuer.

Prenant son courage à deux mains, la princesse se mis devant Bernkastel.

Yui : Je t'interdis de leur faire du mal! Tues moi et épargne les.

Soudain un rire démoniaque résonna. Le ciel bleu se couvrit de nuages noirs, la pluie se mis à tomber, l'horizon s’assombrit.

Une ombre sortit de la pénombre.

Ombre : Pauvre insecte, il est temps de t'écraser.

Vertigo : Que...

Un éclair frappa le Dragon Blanc de plein fouet.

Gravement blessé, il posa un genou à terre.

Ombre : Tu ferais mieux de disparaitre.

Un éclair encore plus puissant s’abattit, provoquant une explosion ne laissant qu'un immense cratère en plein milieu de la ville.

Vertigo réussit à se téléporter et à éviter l'impact de justesse.

Vertigo : Incroyable... Mais la mission est accomplie, elles n'ont pas pu survivre à cette explosion. Ne trainons pas dans le coin.


Chapitre IV : L’enquête

Phoenix 410
Faculté de Magie de Midgard, Bâtiment de Recherche et développement en Magie
fond musical:

  (Auberge du Pingouin Fringant, Atheim)

C'était une nuit de pleine lune, la tempête se déchainait dans des fracas de tonnerre assourdissant.

La pluie tombait lourdement dans les ruelles désertes de la ville.

Cette ville teintée de mystères et d’énigmes nommée Atheim.

Trois silhouettes encapuchonnées entrèrent dans la première auberge venue et s'assirent à une des tables du fond après avoir commandé trois boissons différentes.

Un lait à la fraise, un whisky, et une menthe à l'eau.

Sirotant tranquillement leurs verres en silence, soudain la porte s'ouvrit, un messager s'écriait de toute force;

Messager : Détective Conar!!! Est ce que le détective Conar est ici ???!!!

La plus petite des trois silhouette qui étaient là, entrain de siroter son lait à la fraise se leva, et tapa son poing sur la table.

Détective Konan : C'est Konan!!! Détective Konan espèce d'idiot!!!

Messager : Détective Conar!!! Heu... Konan!!! C'est terrible!!!!

Détective Konan : Que se passe t'il?

Messager : Un meurtre horrible. Vous êtes attendu sur la scène du crime, à la faculté de magie de Midgard.

Détective Konan : Je pense qu'on ne peux rien y faire, encore une enquête pour Détective Konan!!!

  (Bâtiment de Recherche et développement en Magie de la Faculté de Magie, Midgard)

Quelques heures plus tard, le détective et ses acolytes étaient sur place, dans cette bonne vieille ville de Midgard. La scène du crime était une véritable boucherie.

Elle avait eu lieu dans le bâtiment de recherche de la faculté de magie. Cinq personnes éviscérées dans un bain de sang.

Mais la chose la plus intéressante, c'était un meurtre en chambre close.

Détective Konan : Quelle boucherie. Ce n'est pas l’œuvre d'un amateur. Avez vous l'identité des victimes?

Waatson : Des scientifiques connus dans la recherche sur la magie.

Détective Konan : N'omettons aucun indice.

Une heure plus tard, après avoir examiné la scène de crime dans les moindres recoins, la conclusion tomba.

Détective Konan : Il s'agit sans nul doute de la sorcière d'or.

Waatson : Balivernes, ce n'est qu'une légende.

Détective Konan : Légende ou pas, il ne peut en être autrement. La chambre était close, fermée de l'intérieure, et il n'existe qu'une seule clef pouvant ouvrir la porte. De plus la poignée de la porte a un pentacle gravé que nulle magie ne peux forcer.

La sécurité du bâtiment est quasiment infranchissable.

Cela correspond bien à ce que cette sorcière peut faire.

Waatson : Une légende urbaine vous dis-je.

Détective Konan : Je ne vois que deux groupes ayant un intérêt dans ce meurtre.

Waatson : Et quels sont t'ils je vous prie?

Détective Konan : Soit des opposants à la magie, soit, des personnes cherchant quelque chose et ayant supprimés tous les témoins.

Quoi que cela fusse, je doute mon cher Waatson qu'on aura une réponse si quelque chose manque.

Waatson : Ils cachent nombre de leurs recherches il est vrai. Cela ne sent pas bon.

Détective Konan : Élémentaire, mon cher Waatson.


Chapitre V : Le plan

Phoenix 510
Lac de Midgard, Colisée des Héros
fond musical:

Le Colisée des Héros, situé sur le lac de Midgard, est le panthéon des grands spectacles et tournois du continent d'Asgard.

Les événements les plus importants y prennent place quotidiennement. Beaucoup de paris et de monde comme à chaque événement.

Cette année, une grande rencontre sportive basée sur la magie y prenait place. Le match y opposé deux grandes équipes.

Tout le gratin était là. Dans les tribunes royales, les Dragons Blancs s'étaient accaparés la place.

L'hymne d'Asgard était chanté par un jeune troubadour avant le début du match.

  (Coulisses du Colisée des Héros)

Masque : Quelle charmante, charmante voix.

Il fit signe à l'un de ses sbires, qui lui envoya une sorte de cristal.

Une minute plus tard à la fin de la chanson et juste après que le coup d'envoi du match résonne, il appuya sur le cristal.

Masque : Je déclare les jeux ouverts.

Une grande partie du sol du Colisée s'effondra sous une série d'explosion, les joueurs tombèrent happés par les abimes, le sol se dérobant sous leurs pieds, ne s'y attendant pas.

Très rapidement, les secondes qui suivirent, plusieurs mercenaires armés prirent le Colisée en otage en se dispersant dans les tribunes.

Un homme portant un masque entra sur scène accompagné d'autres soldats.

Cet inconnu ramassa le cristal de communication du commentateur qui gisait inanimé sur le sol, permettant de parler à la foule sur des sortes de hauts parleurs magiques.

Une voix résonna dans le Colisée.

Masque : Midgard, prend le contrôle, prend le contrôle de ta ville. Ceci, est l'instrument de votre libération.

  (Tribunes du Colisée des Héros)

Détective Konan : Waatson...

Waatson : Je le crains oui, c'est un prinny.

Un homme semblant être un otage fut amené sur scène.

Masque : Déclinez votre identité au monde.

Docteur Paavel : Docteur Lionide Paavel, Physicien en magie.

Détective Konan : N'est ce pas l'un des chercheurs déclaré mort à la faculté de Magie?

Waatson : Il semble pourtant que ce soit lui. Les corps étaient trop mutilés pour les identifier correctement...

Masque : Et qu'est ce que c'est?

Pointant une sorte de pingouin attaché à un dispositif amené par ses comparses.

Docteur Paavel : C'est un prinny à fusion magique, une bombe magique d'une puissance de 2.21 Magiwatts, d'une portée de destruction de 100 kilomètres.

La foule est horrifiée en entendant ces mots, incapable pourtant de bouger.

Masque : Et qui est capable de désamorcer un tel dispositif?

Docteur Paavel : Seulement moi.

Masque : Seulement vous.

Merci cher Docteur.

Le remerciant, il attrapa la tête du docteur entre ses mains et lui brisa le coup violemment, sous les regards de la foule terrorisée et criant de douleur pour Paavel.

Masque : Ce prinny est armé, ce prinny est mobile, et l'identité du déclencheur est un mystère.

Ce prinny explosera à la moindre tentative de nous arrêter.

  (Membres du Dragon Blanc, Loges Royales)

Xerui : Quelle est cette mascarade?

Vertigo : Une bande de psychopathes sans nul doute, votre majesté.

Zenon : Majesté, il faut vous mettre à l’abri. Votre sécurité est la plus importante.

Masque : Ce continent mérite donc une anarchie de premier ordre, et je vais la lui offrir.

Xerui : Qui sont ces soldats!!??

Vertigo : Ne paniquez pas, ce sont juste des affabulateurs.

Zenon : Le temps n'est plus à la comédie. Regardez cette rapidité d'action, cette force, cette détermination. J'y vois là l'ordre des Ailes Rouges ressuscités.

Vertigo : Balivernes Zenon, Ils ont été tués, tous tués. Hartman et tous ses soldats jusqu'aux derniers. TOUS !!!

Sigrdrìfa : Maitre... Je ne comprends pas... qu'est ce que c'est que cette histoire?

Xerui : SILENCE!!!

Sigrdrìfa : Qu'est ce que vous avez fait...

Xerui : J'ai fait ce qu'il fallait faire, pour notre guilde, pour notre peuple... Pour notre gloire.

Masque : Citoyens d'Asgard. Rentrez chez vous. Et attendez. Attendez. Ce n'est que le commencement.

Le feu s’élève.

Détective Konan : Je commence à comprendre le puzzle. Il y a toujours eu des rumeurs sur les mystérieux accidents d'il y a deux ans.

Le crash de la flotte des Ailes Rouges, l'assassinat soudain du roi et de la reine, la disparition de la Princesse, l'accident d'Atheim.

Maintenant une attaque au Prinny.

Cela faisait beaucoup trop de coïncidences. Je ne voulais pas y croire mais là je ne sais que penser.

Xerui : Je ne vais pas céder à la menace.

Le roi incanta une magie, appelant le Dragon Blanc, il lui ordonna d'apparaitre. On pouvait voir dans le ciel l'immense bête.

Masque : Comme Prévu. Je vous laisse vous en occuper.

  (Cinq minutes plus tard, dans le hall du Colisée.)

Les Dragons Blancs se battaient contre les soldats masquées, en essayant de faire évacuer les civils.

Vertigo : C'est une grave erreur que vous faites là.

S'adressant aux assaillants, une voix lui répondit.

Masque : Mais moins grave que la votre, je le crains.

Sigrdrìfa : Qui êtes vous à la fin?

Masque : Qu'importe qui nous sommes, seul compte le plan.

D'une rapidité inouïe, le Masque saisit Vertigo à la gorge et le souleva du sol d'une seule main.

Masque : Pas de cérémonie entre nous Mr Vertigo.

Sigrdrìfa : Espèce de psychopathe! Lâchez le!

Masque : Vous paniquez.

Sigrdrìfa fut maitrisée par les sbires du masque et ligotée.

Le masque envoya Vertigo valdinguer à plusieurs mètres, puis fit signe a l'un de ses sbires d'activer un sort permettant de neutraliser la mana de tout les mages dans la pièce.

Masque : Le combat a main nue est le combat roi. Quiconque compte sur la magie est un fou.

  (Au même moment, scène du Colisée.)

Sbire A : Tout se déroule selon le plan. Lancez le prinny.

Sbire B : LANCEMENT DU PRINNY !!!

Le prinny fut propulsé à pleine puissance en direction du ciel, et toucha le dragon Blanc de plein fouet.

Le ciel fut balayé par l'explosion sous les yeux de la foule.

Xerui : Impossible...

  (Hall du Colisée)

Sigrdrìfa : Quel est ce bruit? la bombe? on est vivant.

Masque : Pour le moment.

Vertigo sans sa magie ne pouvait rien contre le Masque. Le combat était à sens unique.

Masque : Tu te bats comme un jeune homme. Admirable, mais mal avisé.

Le masque souleva Vertigo et lui brisa la colonne vertébrale grâce à une prise.

Vertigo : Épargnez au moins la fille.

Masque : Ah certes. Je me demandais ce qui se briserait en premier. Ton Esprit... Ou ton corps.

Le Masque acheva son adversaire en lui écrabouillant la tête avec son pied de tout son poids. De la cervelle gicla sur le mur, avec du sang.

Sigrdrìfa fut tellement horrifiée qu'elle en tomba dans les pommes.

Sbire C : On fait quoi de la fille?

Masque : Emmenez la à la planque. Le feu s’élève.


Chapitre VI : Le clown triste

Phoenix 610
Atheim, Manoir de Lambdadelta
fond musical:

  (2 ans après le coup d’État. Manoir de Lambdadelta. )

Le manoir de Lambdadelta est immense et très luxueux. On soupçonne Lambdadelta d'être liée à la mafia et d'être dans le trafic de reliques.

C'est une érudite, ayant beaucoup de connaissances dans les domaines de la magie et ayant beaucoup d'influence.

C'est l'une des personnes les plus riches de tout le continent, et son amour pour les œuvres d'art est dit on sans limite.

Lambdadelta : Il est réveillé. Cependant l’état psychologique du patient est troublant. Il a essayé de se crever les yeux lui même. Nous avons dû l'attacher. Il ne semble pas vouloir parler.

Pierrot Bolneze : Si seulement j'étais arrivé plus tôt ce jour là. Toute cette tragédie...

Lambdadelta : Monsieur Bolneze, vous avez fait de votre mieux.

Pierrot Bolneze : Lambdadelta. Vous devez l'aidez.

Lambdadelta : Même si j'ai énormément de respect pour vous, et d'admiration, je ne peux pas.

Pierrot Bolneze : Lambdadelta, je me dois d'insister.

Lambdadelta : Ah la la. Vous exagérez. Vous savez que j'aime l'artiste que vous êtes et vous en profitez.

Quand je pense au prix de cette relique. Vouloir la donner à un cadavre ambulant. Je ne comprends pas.

Ses yeux d'aliéné, ça me donne des frissons.

Pierrot Bolneze : Des yeux d'aliéné? Je ne me souvient pas qu'il avait un tel regard.

Vous devriez les examiner.

Lambdadelta : Du travail... encore du travail...


Chapitre VII : La nouvelle ère

Phoenix 710
Midgard, Salle du Trône d'Asgard
fond musical:

Après les événements du Colisée, la paix qui régnait du le continent d'Asgard était fébrile.

Le Dragon Blanc et l'avantage en terme de puissance qu'il représentait n'était plus, Vertigo l'un des plus puissant mage de la guilde était mort, la légitimité du roi été remise en question, la mafia locale avait gagné en pouvoir. Peu à peu, Asgard changeait.

Le Masque et ses sbires menaient des braquages, des casses ou des vols de reliques un peu partout, surtout à Midgard, et même quelques fois sur le continent voisin.

Durant une année à peu près ce gang fit parler de lui. On le soupçonnait d'être lié à la mafia.

La royauté de Xerui fini par se terminer peu à peu, n'ayant plus aucun contrôle, il devint fou et se fit assassiner par des membres de sa propre guilde.

La justice triompha.

Les traitres qui avaient conspirés eux aussi furent châtiés.

L'armée pris les commandes d'Asgard.

Les Ailes Rouges furent reformées.


Chapitre VIII : L'adieu

fond musical:

  (Nuit du coup d’état, Auberge du Pingouin Fringant, Atheim)

Bernkastel : Princesse Yui... Vous vouliez nous parler?

Yui : Neuro, Bernkastel, Ce continent d'Asgard est théâtre de recherches sur un moyen de créer des homonculus par magie.

Je... Mon pére m'a crée de toute pièce, je ne suis pas humaine.

Bernkastel : Un... homonculus?

Yui : Il m'a été donné la faculté de reproduire les émotions.

Je suis fausse... tout de moi. Même ces larmes.

Je suis désolée, Bernkastel...

Le roi et la reine ne pouvaient avoir d'enfant. Ils ont donc fait appel à la magie afin de pouvoir produire des humains artificiels.

Mais, ils voulaient aussi pouvoir créer une armée d'espers. Des humains artificiels dotés de grands pouvoirs psychiques.

J'ai le pouvoir de lire les sentiments des habitants d'Asgard et de les voir. C’était horrible.

Terreur, désespoir, rage. Des gens dépassés par des sentiments négatifs. Certains d'entre eux devinrent complétement fous.

Normalement je serai allé à eux immédiatement, mais j’étais interdite de tout contact avec eux.

Petit à petit des erreurs s'accumulaient en moi, et je me sentait déchirée.

Mais un jour, j'ai vu deux personnes dont les sentiments étaient très différents des autres.

Joie, paix, mais c'était plus que cela.

J'ai fait tout mon possible espérant devenir autant proche de vous que je le pouvais.

Neuro, Bernkastel... J'ai toujours voulu vous rencontrer.



C'est étrange n'est ce pas?



Cela devrait être impossible pour moi de penser à cela.

Je suis juste artificielle.

Bernkastel : Princesse Yui, vous avez une vrai intelligence n'est ce pas?

Yui : Je ne sais pas.

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé.

Neuro : Vous n'êtes plus juste une humaine artificielle qui est encore contrôlée.

Donc vous devriez être capable de dire ce que vous voulez.

Que voulez vous?

Yui : Je... Je...

Je veux rester avec vous pour toujours...

Neuro, Bernkastel !

Bernkastel les larmes aux yeux enlace la princesse.

Bernkastel : Ensemble...

Nous serons ensemble pour toujours Princesse Yui.

Neuro : C'est une promesse.


Phoenix 810
"Je veux rester avec vous pour toujours..." (Princesse Yui)

Yui : Il est trop tard...

Neuro : Trop tard?

Yui : Je vais bientôt disparaitre, c'est le protocole, les humains artificiels sont programmés pour disparaitre si leur possesseur venait à disparaitre...

Bernkastel : Non...

Neuro : Peut on faire quelque chose?

Yui : Neuro, Bernkastel, merci.

C'est un au revoir.

Bernkastel : Non! Je ne veux pas ca! Nous avons juste commencé...

Yui : S'il vous plait... A partir de maintenant, aidez le peuple à ma place.

Partagez votre bonheur avec eux.

Bernkastel : Non... Non!

Je ne peux pas sourire sans vous.

Un léger sourire empli de larmes se dessina sur le visage de Yui.

Bernkastel la serrait dans ses bras en s'effondrant en pleurs.

Neuro afficha un regard emplit de compassion pour la pauvre petite princesse, mais ne comptait pas l'abandonner.

Neuro : Asgard... Ne pense pas que les choses suivront toujours le chemin que tu souhaites...


Chapitre IX : La Promesse

Phoenix 910
Sud d'Asgard, Forêt
fond musical:

Lambdadelta : Tu possèdes des Yeux mystiques.

Phoenix : ...

Lambdadelta : Frôler la mort t'as permis de te rapprocher de l'origine de toute chose, Akasha.

Ton coma prolongé a si mes suppositions sont exactes permis d'ouvrir un circuit thaumaturgique dans ton cerveau.

Je pensais que c'était un mythe, cette catégorie d'yeux mystiques est extrêmement rare.

Une seule personne en avait de semblables, il y a plusieurs centaines d'années, mais les tiens sont différents. Beaucoup plus puissants.

Phoenix : ...

Lambdadelta : Tu constitues un sujet d'étude fascinant. Je me suis occupée de te rafistoler, tu était dans un sale état.

Phoenix : Je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

Lambdadelta : J'imagine que tu parles de la promesse que tu as fait alors que tu es incapable de la tenir.

Phoenix : ...

Lambdadelta : Je t'ai sauvé la vie. N'oublie pas ce fait. Et j'ai été plus que généreuse avec toi. Donc à partir de maintenant ta vie m'appartiens.

Phoenix : Renarde.

Lambdadelta : Je crois que tu m'as bien cernée.

Phoenix : Je n'appartiens à personne. Je vous rembourserai, puis quand on sera quitte, alors je vous tuerais.

Lambdadelta : Je vois, tu es un marrant toi.

Phoenix s'entraina sans relâche afin de maitriser ses yeux.

Il réussit en peu de temps à les maitriser à la perfection.

Sa perception du monde était singulière et liée à la mort.

Mais il réussit de par sa volonté à les activer ou non a sa guise.

Pendant plusieurs mois il s'entraina dans le sud d'Asgard, avec comme maitre le clown légendaire Pierrot Bolneze.

Phoenix habitué au combat à l'épée, ne put en trouver à sa convenance. Il décida donc de forger ses propres lames.

Ce qu'il fit.

Il en créa sept, qui furent nommées "les Sept Larmes d'Akasha".

Chacune d'entre elles ont un nom qui lui est particulier.

Ces lames étaient d'un tout autre niveau que ce que l'on pouvait trouver en général.


Chapitre X : Le cœur de Yui

Phoenix 1010
Nord d'Asgard, Plaines de Nibelheim
fond musical:

  (De nos jours, Plaines de Nibelheim.)

Phoenix : Je n'aurais jamais pensé que tu deviennes Capitaine des Ailes Rouges.

Capitaine Figueroa : Les événements sont bien étranges. Tu es sur de vouloir partir?

Phoenix : Je dois trouver un moyen de ramener Yui.

Capitaine Figueroa : Je... Je t'en prie... sauve la...

Phoenix : C'est bien mon intention.

L'artefact renfermant son âme nous permettra d'y arriver. J'en suis certain.

Capitaine Figueroa : ...

Phoenix : Esseye de mieux t'entendre avec Lambadelta, elle n'est pas aussi... mauvaise qu'elle n'y parait.

Capitaine Figueroa : Je ne te promets rien...


Chapitre XI : Le voyage

Phoenix 1110
Atheim, Port
fond musical:
  (De nos jours, Port de Atheim.)

Phoenix attend le navire pour la traversée vers une petite ile non loin du continent d'Asgard.

Sigrdrìfa : Excusez moi, c'est bien le bateau pour la traversée qui arrive?

Phoenix : Effectivement.

Sigrdrìfa : Ouf! Je pensais que j'étais en retard.

Phoenix : ...

Sigrdrìfa : Ah ah.

Phoenix : ...

Sigrdrìfa : Vous n'êtes pas très bavard vous.

Phoenix : Tu as remarqué.

Plusieurs minutes plus tard, Lambdadelta arriva sur le port, à la recherche de Phoenix.

Elle le retrouve en compagnie de Sigrdrìfa, aussi silencieux l'un que l'autre.

Lambdadelta : ... alors infidèle, on part sans dire au revoir?

Phoenix : ...

Lamdadelta : ALORS INFIDÈLE!!!

... on part sans dire au revoir?

Phoenix : Infidèle?

Lambdadelta : Baka...

Phoenix : ...

Lambdadelta : Prends soin de Sigrdrìfa, mais si tu oses tenter quelque chose de louche, tu seras un homme mort.

Phoenix : ...Sigrdrìfa?

Sigrdrìfa : Heu... C'est moi en fait. Enchantée.

Phoenix : Moi pas.

Lambdadelta : Hum! C'est ma ...sœur.

Phoenix : Cette femme? une mage du Dragon Blanc? Ta sœur?

Lambdadelta : Ce n'est pas de sa faute. A l'époque, le Dragon Blanc forçait les mages puissants à leur obéir sous la contrainte psychique et a intégrer leur guilde.

C'est une victime.

Phoenix : Je m'en moque.

Lambdadelta : Je... Enfin, je te demande juste cela comme un service. Veille sur ma sœur le temps du voyage jusqu’à l'ile.

Phoenix : J'imagine que c'est dans mes cordes.

Une fois Lambdadelta partie, Phoenix et Sigrdrìfa montèrent sur le pont du navire.

C’était un petit navire, tout ce qu'il y avait de plus conventionnel.

La traversée vers l'ile mettait à peu près une journée.

Sigrdrìfa : Je crois que ma grande sœur vous aime bien.

Phoenix : Je m'en passerai.

Sigrdrìfa : hi hi. Vous êtes plutôt grognon.

Phoenix : Tiens toi tranquille.

Sigrdrìfa : Vous savez... Je n'aimais pas la guilde du Dragon Blanc, mais je ne la déteste pas pour autant.

Phoenix : Et tu es une mage puissante? Je n'arrive pas vraiment à le croire.

Sigrdrìfa : Si vous êtes gentil, je vous montrerais peux être mon incroyable magie !!

Phoenix : ... je crois que je m'en passerai.


Un homme qui voit seulement le monde sous une lueur négative.
Une fille qui voit seulement le monde sous une lueur positive.
Une rencontre incroyable qui n'était pas censée arriver.


Dernière édition par Phoenix le Mer 4 Sep - 18:59, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptyMer 4 Sep - 15:26


Chapitre XII : La magicienne

Prochainement

Chapitre XIII : Le maitre d'arme

Prochainement

Chapitre XIV : La sorcière d'Or

Prochainement
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptyMer 4 Sep - 21:52

Tout simplement excellentissime! Je suis tenté de dire comme d'habitude, surtout qu'on retrouve les mêmes noms d'endroits (voir les mêmes endroits tout court) et certains des vieux perso que tout le monde adore!
De superbes références qui m'ont fait beaucoup rire! Comme pour celle d'Aodan j'attendrais avec impatience la suite de ton histoire!

Également un challenger pour meilleure histoire du forum et champion de la catégorie plus longue histoire!

Vous êtes, évidemment validé! Mes félicitations!
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MessageSujet: Phoenix   Phoenix EmptySam 7 Sep - 1:06

COMPÉTENCES :


FORCE 5 + 13 + 2
DEXTÉRITÉ 5 + 13 + 2
INTELLIGENCE 5
CONSTITUTION 5 + 2
ARMURE : 26 + 6
RESIST MAGIE : 40

Les Yeux Mystiques de perception de la mort. (直死の魔眼, Chokushi no Magan)

Démonstration des Yeux Mystiques:


Description des Yeux Mystiques :



ÉQUIPEMENT :


  • L'Aegis : Un bras artificiel créé à partir d'une ancienne relique. Il semble pouvoir évoluer selon le niveau de l'utilisateur. (Puissance : 125)
  • La Chaine du Béhémoth : Une chaine Grappin d'une bonne résistance bien qu'assez fine.
  • La Main d'Akasha : Un harnais de cuir renforcé contenant les Sept Larmes d'Akasha.
  • Les Sept Larmes d'Akasha : Sept Lames.


                Phoenix Epee10Les 7 Larmes d'Akasha sont des armes blanches d'un aspect assez sobre.
Les lames ont une couleur bleutée et dégagent une étrange aura maléfique.
Elles sont toutes dans le même style, et aucune ne possède de garde.


Deux Katanas. (PUISSANCE : 128 & 128)
Deux Épées droites. (PUISSANCE : 128 & 128)
Deux Dagues. (PUISSANCE : 81 & 81)
Un Ninjato. (PUISSANCE : 81)

Chaque Lame porte un nom différent, mais n'a pas de différence notable avec sa lame jumelle.
Les lames peuvent évoluer en puissance en même temps que leur propriétaire, car elles lui sont liées et lui seul semble capable de les utiliser pour une raison encore inconnue.


  • Manteau du crépuscule : un grand manteau blanc comme la neige.
  • Protections Tibias / Avant Bras gauche.

(ARMURE : 26)


  • Phoenix Item_610 La pierre du néant : une boucle d'oreille, avec une pierre bleue. (+2 DEXTÉRITÉ)
  • Phoenix 00000010 L'anneau du Béhémoth : Un anneau d'une forme inquiétante. (+2 FORCE)



OBJETS :


  • Le cœur de Yui : Une pierre renfermant l’âme et les souvenirs de Yui.


Phoenix Heart10


  • Masque : Un inquiétant masque.


Phoenix Mask10


  • Un Cristal de Communication.

 Phoenix Codec10
iCristal , consomme 1 point de mana par communication.


TECHNIQUES :

Phoenix Skill016
Technique : Yeux Mystiques
Type : Passif Thaumaturgique
Consommation Mana : 0
Description : permet de voir et d'interférer avec la mort de toute chose, objets ou êtres vivants.
Voir même sur des concepts abstraits et éloignés de la perception humaine.
Nécessaire : Voir Compétences.
Avantage : Voir Compétences.
Inconvénient : Voir Compétences.
Portée : Champ de Vision de l'utilisateur.
Dégâts Infligés : /

Phoenix Skill014

Technique : Aegis
Consommation Mana : 0
Description : Bras artificiel. Artefact ancien et mystérieux. Force de Frappe et résistance bien supérieures aux possibilités d'un bras humain lambda. Les dégâts infligés par l'Aegis ou l'arme tenue par cette main bénéficient d'une augmentation de 10%. L'Aegis peut être utilisé de manière défensive, tel un bouclier, et bloquer par exemple un projectile ou un coup d'épée, voir même un sort si celui ci est concentré sur une zone relativement petite.
Nécessaire : L'Aegis.
Avantage : Dégâts infligés par la main droite accrus, Utile pour bloquer ou parer certaines attaques.
Inconvénient : Si l'attaque bloquée est puissante, les dégâts sont subit par l'utilisateur mais réduits, cependant le bras ne peut être détruit ou endommagé.
Portée : CaC
Dégâts Infligés : +10% dégâts, rajoute à l'utilisateur +6 en armure et +40 en Résistance Magique.
                       Puissance : 125

Phoenix 18410
Technique : Frappe du Béhémoth
Type : Attaque Physique.
Consommation Mana : 6 PM
Description : Un coup de poing d'une rare puissance. Inflige 30% supplémentaires des dégâts de l'Aegis en ignorant 25% de l'armure. L'impact a une chance de briser les os de l'adversaire.
Projette l'adversaire.
Peut permettre de traverser un mur.
Nécessaire : l'Aegis. Un bref temps de concentration pour préparer le coup.
Avantage : Grande puissance destructrice.
Inconvénient : Bref temps de préparation pour concentrer toute la force de son coup dans l'Aegis.
Portée : CaC
Dégâts Infligés : ATTAQUE AVEC 130% DÉGÂTS AEGIS + 25% PÉNÉTRATION ARMURE + BUMP + BRISE OS

Phoenix 1110
Technique : Charge du Béhémoth
Type : Attaque physique
Consommation Mana : 0
Description : Fonce ou saute sur l'adversaire en le percutant de tout son poids avec son épaule droite, et donc l'Aegis.
Nécessaire : Aegis, épaule droite.
Avantage :En plus des dégâts et de la rapidité d'action, étourdit l'adversaire pendant un tour.
Inconvénient : Si l'adversaire réussit à esquiver la charge, alors Phoenix se retrouve en mauvaise posture et le prochain coup de l'adversaire si il contre attaque aura deux fois plus de chance de passer la garde de Phoenix.
Portée : 3 à 8 mètres.
Dégâts Infligés : COUP NORMAL AEGIS + 15% + STUN 1 tour.

Phoenix 14110
Technique : L'éventreur
Type : Attaque Physique
Consommation Mana : 0
Description : Attaque les points vitaux de l'adversaire de manière sournoise alors qu'il est à "moitié mort".
Nécessaire : Une arme blanche. L'adversaire doit avoir moins de 50% de ses HP.
Avantage : Gros Burst. Réduit le moral de l'adversaire.
Inconvénient : Utilisable une seule fois par adversaire dans chaque combat.
Portée : CaC
Dégâts Infligés : Inflige un coup critique (200% des dégâts).

Phoenix Skill017
Technique : Disarm
Type : Attaque Physique
Consommation Mana : 0
Description : Attaque qui permet de désarmer l'adversaire au corps à corps si celui ci tiens une arme.
Nécessaire : Arme Blanche
Avantage : L'adversaire est incapable d'utiliser son arme lors du prochain tour.
Inconvénient : être proche de l'adversaire. Marche efficacement une seule fois par combat car effet de surprise. Le reste du combat cette technique a bien moins de chance de réussir.
Portée : CaC
Dégâts Infligés : /

Phoenix 23910
Technique : Chaine du Béhémoth
Type : Attaque Utilitaire
Consommation Mana : 0
Description : Permet d'utiliser une sorte de grappin. Utile pour attraper un adversaire à distance et le ramener à soi.
Utile aussi pour se déplacer.
Nécessaire : Une main libre.
Avantage : Attraper un adversaire. Franchir des obstacles inaccessibles.
Inconvénient :
Portée : Jusqu'à 10 mètres.
Dégâts Infligés : GRAP

Phoenix Skill012

Technique : Maitre des Lames
Type : Passif
Consommation Mana : 0
Description : Phoenix est un expert du maniement des armes blanches. Étant le fils d'un grand forgeron d'Asgard, il peux même en forger et en modifier.
Son expertise dans ce domaine est tel, qu'il peux utiliser les armes blanches au delà de leur potentiel lorsqu'il se bat.
Nécessaire : Arme blanche.
Avantage : Augmentation de 5% des statistiques des armes blanches utilisées.
Inconvénient : Ne marche que pour les armes blanches. N'affecte pas les armes sur leurs capacités magiques.
Portée : CaC
Dégâts Infligés : +5% PUISSANCE ARME si arme blanche.

Phoenix Skill015
Technique : Trick
Type : Passif
Consommation Mana : 0
Description : Habileté à tricher dans les jeux et à repérer les mascarades (Comme par exemple les jeux de carte ou d'argent).
Permet de déjouer certaines duperies ou de tromper l'adversaire en détournant son attention.
Nécessaire : Avoir été entrainé par un Clown de renommée internationale et subit ses pires pitreries.
Avantage : Peut jouer des tours, tricher assez facilement dans certains jeux ou épreuves, éviter de tomber dans certains pièges ou escroquerie.
Inconvénient : Peu efficace contre les adversaire ayant beaucoup de DEX.
Portée : /
Dégâts Infligés : /

Phoenix Skill019
Technique : Contagion
Type : Passif
Consommation Mana : 0
Description : Chaque coup d'arme blanche provoque le saignement. Les saignements peuvent se cumuler et provoquent des dégâts sur le temps.
Nécessaire : Toucher l'adversaire et lui infliger des dégâts avec une arme blanche.
Avantage : Dégâts sur le temps, peut se cumuler.
Inconvénient :
Portée : CaC
Dégâts Infligés : Perte d'HP à chaque tour.

Phoenix Skill013
Technique : Heroic Berserker
Type : Passif
Consommation Mana : 0
Description : Plus Phoenix subit de dégâts et perd de la vie, plus sa force et sa dextérité augmentent.
Nécessaire : Perdre de la vie.
Avantage : Augmentation de force et dextérité.
Inconvénient : Efficacité maximale à condition d'être à l'article de la mort. Ne sert à rien si on est en pleine santé.
Portée : CaC
Dégâts Infligés : % HP => % FORCE & % DEXTÉRITÉ
à moins de 75% de ses HP => +10% FORCE et DEX
à moins de 50% de ses HP => +20% FORCE et DEX
à moins de 25% de ses HP => +30% FORCE et DEX
La FORCE et DEXTÉRITÉ engendrées en bonus ne comptent qu'au niveau des dégâts et pas pour les paliers de statistique.

Phoenix Skill011
Technique : Oeil pour Oeil
Type : Attaque physique thaumaturgique
Consommation Mana : 0
Description : La volonté de Phoenix est telle que si il subit une attaque (Physique ou Magique) censée lui ôter la vie, il trouvera la force d'y survivre et portera une dernière attaque à son agresseur, qui sera automatique et très difficilement esquivable. Il inflige des dégâts critiques. Cependant, tel le phénix qui renait toujours de ses cendres, les HP de Phoenix descendent à 1 point quel que soit l'attaque. Il est alors en si mauvais état qu'il ne peut plus bouger le reste du combat.
Nécessaire : Subir une attaque mortelle.
Avantage : Automatique et difficilement évitable.
Inconvénient : Fait tomber la barre de vie à 1 point et ne permet plus de bouger ou combattre si le combat continu.
Portée : Nul ne peux y échapper, ou rarement.
Dégâts Infligés : ATTAQUE AVEC 160% PUISSANCE ARME


Dernière édition par Phoenix le Lun 23 Sep - 2:00, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptyVen 20 Sep - 12:55

Salut.

J'ai décidé de prendre un peu de temps pour valider ta fiche. Alors c'est parti:

L'Aegis:
Si je comprends bien ta description. L'Aegis est une arme faisant aussi armure. Elle possède des propriétés magiques.
Attaque: 125
Défense: 6
Effet: résistance magique +40 et force +10%

Ok.

Frappe du Béhémoth:

Tout est ok sauf que je ne vois pas comment tu peux ignorer l'armure.  De plus cette tech te coûtera du mana. Sinon il est impossible de justifier le gain de force. Il t'en coûtera disons 6pm.

Charge du Béhémoth:

Ok là les dégâts supplémentaires sont dus à ta manœuvre de charge.

L'éventreur:

C'est ok, à condition que tu paies 6pm pour les 15%, encore une fois, sinon les dégâts ne sont pas justifiés.  

Disarm: Ok
Chaine du Béhémoth: Ok

Maitre des Lames:
Tu veux dire pendant les combats, ou lors de la conception / amélioration des armes.

Trick:
Pas de souci

Contagion: Oui c'est logique et ta technique te permet de savoir où taper. J'ajouterais que tant que la cible n'aura rien fait pour stopper le saignement. Il perdra des hp...

Heroic Berserker: Étrangement, je te valide ça. Ta force te vient de la transe dans laquelle tu entres...
En plus la contrainte vient de ta perte de HP.

Oeil pour Oeil: l'extrême limite, on va dire que le bonus de dégâts est dû au coup critique infligé à cause de la surprise de la cible.

OK pour le reste, sauf si quelqu'un à quelque chose à redire et si tu acceptes les conditions que je te proposent, tu es validé
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptySam 21 Sep - 16:10

Aodan a écrit:
Si je comprends bien ta description. L'Aegis est une arme faisant aussi armure. Elle possède des propriétés magiques.
J'avais pas vu ca comme ça. Vu que Phoenix a eu l'un de ses bras très endommagés (cf l'histoire) il a subit une opération lui "greffant" l'Aegis, une sorte de relique.

Aodan a écrit:
Frappe du Béhémoth:

Tout est ok sauf que je ne vois pas comment tu peux ignorer l'armure.  De plus cette tech te coûtera du mana. Sinon il est impossible de justifier le gain de force. Il t'en coûtera disons 6pm.
Ben je vois le truc comme si c'était des dommages internes brutes. La force de frappe ignore une partie de l'armure.
Puis y aura une explication sur l'origine de l'aegis sans doute plus tard, ça ne sera pas juste un simple bras artificiel, au fur et à mesure de la montée en niveaux je compte lui débloquer des améliorations ^^.
Vu que le coup est censé être bourrin, ignorer une partie de l'armure me semble approprié. Dur pour la mana mais OK.

Aodan a écrit:
L'éventreur:

C'est ok, à condition que tu paies 6pm pour les 15%, encore une fois, sinon les dégâts ne sont pas justifiés.  
Ummm, vu qu'y a quand même une grosse limitation je suis pas vraiment d'accord pour payer des MP pour ce skill.
Concernant l'Aegis je suis OK pour payer de la mana si je fait un skill avec, et les prochains skills que j'inventerai je leur mettrait un cout de mana si ça concerne l'Aegis.
Mais la c'est plus une technique purement physique. Enfin faut voir. Dit moi si c'est ton dernier mot ou pas, si tu dis que tu veux que je paye de la mana quand même pour ce skill alors j'en payerai.

Aodan a écrit:
Maitre des Lames:
Tu veux dire pendant les combats, ou lors de la conception / amélioration des armes.
Lors des Combats, ou quand il a une arme en main, c'est un peu comme une aura liée à sa personne, un maitre d'arme quoi, qui sait tirer le meilleur parti d'une lame.
C'est un bon forgeron, mais les armes qu'il peut faire ne gagnent pas de bonus particulier sur leur stats, du moins pour le moment. (A part les 7 larmes d'Akasha, de bonnes lames, de plus qui sont évolutives pour certaines raisons pratiquent et RP.)

Aodan a écrit:
Contagion: Oui c'est logique et ta technique te permet de savoir où taper. J'ajouterais que tant que la cible n'aura rien fait pour stopper le saignement. Il perdra des hp...
OK.

Pour résumé, le seul point de désaccord c'est L'éventreur, cout de mana ou pas?
Ça m’embête un peu mais sinon je m'y ferais. A toi la décision finale.
L'Aegis devait rien à voir avec la magie, mais plus une technologie un peu sophistiquée.
Après réflexion, vu que on est dans un monde remplie de magie partout, je vais en faire un truc lié à la magie sans doute, et donc utilisera ma mana.
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptyDim 22 Sep - 18:44

Phoenix a écrit:
Ben je vois le truc comme si c'était des dommages internes brutes. La force de frappe ignore une partie de l'armure.
Puis y aura une explication sur l'origine de l'aegis sans doute plus tard, ça ne sera pas juste un simple bras artificiel, au fur et à mesure de la montée en niveaux je compte lui débloquer des améliorations ^^.
Vu que le coup est censé être bourrin, ignorer une partie de l'armure me semble approprié. Dur pour la mana mais OK.
En fait je comprends bien qu'il s'agit d'un coup un peu plus fort que d'habitude, ce qui me gène c'est l'aspect qui ignore l'armure...On parle d'un coup qui défonce un mur. Porter une armure fait la différence, après c'est vrai que le sujet n'est pas là. Si dans la description tu m'avais dit que les dégats étaient plus dû aux chocs, j'aurais compris comme pour les attaques à la paume des moines etc...

Un deal : soit tu paie des pm et tu peux utiliser ton attaque comme tu veux, soit tu enlève l'aspect ignorant l'armure et en compensation tu ne paie plus rien, soit tu trouves une contrainte qui va t'empêcher de spamer la technique.

Phoenix a écrit:
Ummm, vu qu'y a quand même une grosse limitation je suis pas vraiment d'accord pour payer des MP pour ce skill.
Concernant l'Aegis je suis OK pour payer de la mana si je fait un skill avec, et les prochains skills que j'inventerai je leur mettrait un cout de mana si ça concerne l'Aegis.
Mais la c'est plus une technique purement physique. Enfin faut voir. Dit moi si c'est ton dernier mot ou pas, si tu dis que tu veux que je paye de la mana quand même pour ce skill alors j'en payerai.
Le problème viens encore du pourcentage qui n'est pas justifié. En général quand on tape dans un point vital avec une arme contondante, on meurt. Ici on va le compter comme un coup critique (les coups critiques donne 200% des dégats habituels.) Parce que c'est injuste pour quelqu'un ayant investi dans la défense de se manger des dégâts indépendants de sa constitution et de ses protection. Ton attaque me fait penser au sort quart dans final fantasy. Tu est un personnage assez fort et bourrin avec une force physique inhabituelle. Je pense qu'un seul de tes coups normaux fera déjà assez mal comme ça. Et puis tu ne l'utilise qu'une fois par combat donc y a pas mort d'homme.

Si tu acceptes mes conditions tu es validé
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix EmptyLun 23 Sep - 1:58

Va pour le coût de MP pour la Frappe du Béhémoth alors.

J'ai modifié l'éventreur en coup critique.
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MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix Empty

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