Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Mercenaires du Losange Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Mercenaires du Losange Blanc. 8w43477/575Les Mercenaires du Losange Blanc. 3not  (477/575)
Points de Mana:
Les Mercenaires du Losange Blanc. Fc85194/194Les Mercenaires du Losange Blanc. Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Les Mercenaires du Losange Blanc. Empty
MessageSujet: Les Mercenaires du Losange Blanc.   Les Mercenaires du Losange Blanc. EmptyLun 9 Sep - 15:15

Les mercenaires du Losange Blanc sont des mages indépendants qui travaillent sur tous les fronts, avec toutes les guildes et de façon parfaitement neutre. Leurs activités se limitant à des soutiens temporaires, les autorités passent souvent le fait qu'ils puissent travailler avec des guildes noires.

Vous trouverez ci dessous la liste de nos membres actifs. (N.B. : P.N.J. pour Personnage Non Joueur.)

Le responsable des ressources humaines du Losange Blanc.

Kamiryû - Stratège [Joueur] :
Sashimi Naruto - Ninja [P.N.J.] :


Dernière édition par Kamiryû le Dim 15 Sep - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Mercenaires du Losange Blanc. 8w431077/1077Les Mercenaires du Losange Blanc. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Les Mercenaires du Losange Blanc. Fc8583/133Les Mercenaires du Losange Blanc. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Les Mercenaires du Losange Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires du Losange Blanc.   Les Mercenaires du Losange Blanc. EmptyLun 9 Sep - 15:51

Alors...j'avoue je n'ai pas lu ta fiche du tout. Mais tu n'es pas obligé de poster ici pour expliquer que tu es mercenaire.  Si tu veux proposer  tes services fait le in rp. Même si tu as une grosse réputation c'est aux chef de guilde où a tes guides fictives de décider si ils t'embauchent ou non. Inutile de faire un poste pour ça.

Sauf si j'ai mal lu et que tu parles d'une guilde de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Mercenaires du Losange Blanc. 8w43477/575Les Mercenaires du Losange Blanc. 3not  (477/575)
Points de Mana:
Les Mercenaires du Losange Blanc. Fc85194/194Les Mercenaires du Losange Blanc. Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Les Mercenaires du Losange Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires du Losange Blanc.   Les Mercenaires du Losange Blanc. EmptyLun 9 Sep - 16:38

Les mercos ne sont pas vraiment du genre à s'organiser. Mais dans l'idée, j'ai fait ça comment un annonce d'un organisme proche d'une guilde de mercenaires oui. (Cf. le sous-titre et la conclusion du message.)


Et puis sérieux, à quoi ça servirait de mettre une section "autre" si on ne peut pas s'y vendre ? ;p


Mais si ce poste gène, vires le, je l'ai fait pour le délire. XD (Et me faire recruter plus facilement vu que mon perso ne peut rien faire seul.)
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Mercenaires du Losange Blanc. 8w431077/1077Les Mercenaires du Losange Blanc. 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Les Mercenaires du Losange Blanc. Fc8583/133Les Mercenaires du Losange Blanc. Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Les Mercenaires du Losange Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires du Losange Blanc.   Les Mercenaires du Losange Blanc. EmptyLun 9 Sep - 16:42

Dans ce cas. Pas de problèmes je suppose. ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiryû
Rang D
Rang D
Kamiryû

Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Mercenaires du Losange Blanc. 8w43477/575Les Mercenaires du Losange Blanc. 3not  (477/575)
Points de Mana:
Les Mercenaires du Losange Blanc. Fc85194/194Les Mercenaires du Losange Blanc. Ecwr  (194/194)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.
For.For.
Int.Int.
Con.Con.
Dex.Dex.
ATQ.ATQ.
MATQ.MATQ.
DEF.DEF.
MDEfMDEf
Endu.Endu.
Vit.Vit.
AMAM

Les Mercenaires du Losange Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires du Losange Blanc.   Les Mercenaires du Losange Blanc. EmptyMer 11 Sep - 15:03

Voilà, pour faire un peu mieux (et continuer le délire) j'ai présenté cela encore d'avantage comme de la vente de personnel et j'y ai rajouté un P.N.J. qui me servira de coursier. (Comme m'endetter dés le début du RP, ouais ça le fait ! XD)


Prob ou pas ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Mercenaires du Losange Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires du Losange Blanc.   Les Mercenaires du Losange Blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mercenaires du Losange Blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système de mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Pour bien commencer :: Les outils du rôle-play :: Les Guildes :: Autres.-