Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Ven 28 Fév - 19:59
Jiren en avait prit un sacré coup dans sa dignité. La c'en était trop. De plus désarmée comme si de rien n'était.
Jiren utilisa sa "manipulation des ombres" pour utiliser celle de arbalestier, afin de l'immobiliser le temps de récupérer son bâton magique, si par chance elle arrivait à remettre la main dessus, perdu qu'il était dans les hautes herbes. Une rapide incantation après, une nuée de mains tentacules sortirent de l'ombre d'Apollo et tentèrent de l'immobiliser en s'enroulant autour de lui, comme un calamar autour de sa proie. Certes sans son catalyseur magique le sort était moins puissant, mais devrait suffire à gagner un peu de temps. Jiren partie en direction de où son arme avait atterrie en traînant la patte le plus rapidement possible.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Ven 28 Fév - 21:15
Ambiance:
Kayné atterrit sans problème derrière la sabreuse, par contre il ne restait plus que la moitié de ses lames. La santé de ses lames avait toujours été un sujet sensible pour Kayné, pour la très simple raison qu'elle leur parlait et qu'elles lui répondaient. La chasseuse entretenait une relation amicale avec la plupart de ses armes. Les voir endommagées de la sorte suffisait pour la foutre sérieusement en rogne.
Kayné: " Tch... Désolé, je vous réparerais quand ce bordel sera terminé! "
Kayné lâcha ses deux armes, elles étaient devenues inutiles, elle était déjà assez handicapée comme çà au niveau de la portée, si elle devait en plus se battre avec la moitié d'une épée, ce n'était pas gagné.
Kayné: " Je n'ai pas le temps de jouer avec toi! Vei, Sulfuras! "
Le marteau à deux mains apparu, Kayné en profita pour donner un coup horizontale utilisant l'effet d'explosion de l'arme. Ensuite elle suivit Jury et effectua un deuxième coup, verticale cette fois (toujours avec explosion), le deuxième coup était effectué à la fin d'une attaque sautée.
Les explosions qui propulsaient le marteau lui donnaient une vitesse et une puissance impressionnantes.
Apollo Anansi Rang D
Messages : 291 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31
Potions de mana (mineures):2 / 5 Potions de mana (moyennes):2 / 2
Le deuxième carreau incendiaire d'Apollo ne prit pas feu et s'enfonça à la place dans la fesse de Jiren dans un bruit mat. Apollo s'en voulut un peu d'infliger un tel déshonneur à son adversaire, mais l'heure n'était pas aux plaisanteries.
Son attaque au corps-à-corps eût contre toute attente l'effet de désarmer son adversaire. Ce qui était un avantage certain.
Jiren réagit en immobilisant Apollo grâce à sa Manipulation des Ombres, mais Apollo attendait le moment où le sort serait utilisé pour lancer simultanément son propre sort.
Apollo: "HE-KAR-IM!"
Apollo espérait que sans son catalyseur et pendant qu'elle était occupée à lancer un autre sort, son bouclier anti-magie faiblirait. Il dirigea les spectres sur Jiren, leur indiquant que la priorité était de l'empêcher de bouger, donc de cibler ses jambes et tendons.
Une fois immobilisé par les ombres, ils ne chercha pas à se dégager, sachant que s'il avait bien calculé la distance à laquelle le bâton était tombé, Jiren devrait défaire le sort si elle voulait s'approcher de son catalyseur magique. Il chargea son arbalète, et prit le temps de s'arrêter, de viser les jambes de Jiren, et de tirer.
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Sam 1 Mar - 15:17
Arbitrage
Donc, Jiren lance sa manipulation des ombre et utilise l'ombre de Apollo pour l'immobiliser(-20PM)
Apollo est bloqué par sa propre ombre mais la force de pression est faible, ce qui ne lui occasionne aucun dégât. Il peut sans problème s'en dégager avec un peu de force..
Apollo lui réponds en lui lançant son sort de convocation de spectres (-20PM). Les spectres se ruent sur la (le) pauvre Jiren. Ce qui lui inflige...rien. Jiren garde une belle résistance magique. En revanche les spectres on réussi à la faire tomber.
Apollo continue son assaut et lui refait goûter de ses carreaux.Il prends le temps de viser la jambe, la partie découverte, soigneusement, ce qui lui donne un bonus de concentration de +5 en dex, de plus Jiren prends un coup critique, car elle est au sol et sans défense, dans des conditions où esquiver est impossible et inflige -357PV (critique)!
Bilan: Apollo 1059/1060PV 66/114PM
Jiren: 500/100PV 68/123PM
Jiren ne peux plus utiliser sa jambe droite. Elle est au sol, Elle a atteint 50% de sa vie et commence à fatiguer. De plus le sort de fatigue d'Apollo la rends encore plus fatiguée, comme si elle était à 25% de sa vie. Elle peux toujours combattre mais ses actions vont prendre un temps fou et ont de faibles chances de réussite.
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Sam 1 Mar - 22:36
C'était la fin pour Jiren. Elle le savait. La chance n'avait pas été avec elle tout au long du duel. Elle faisait peine à voir bien qu'elle était du mauvais coté. Elle se vidait de son sang allongée sur le sol, elle regardait le ciel, attendant que Apollo l’achève comme un chasseur avec un gibier. Elle ne regrettait rien, pas une seconde. Elle avait tout fait pour retardait le plus possible l'avancée de l'aventurier. Ses paupières étaient lourdes et elle n'arrivait quasiment plus à bouger le moindre muscle. Son bourreau arrivait vers elle, mais elle n'avait pas peur de la mort qu'elle allait rencontrer.
Jiren : "Ah Ah ... Je suis fatiguée. Si Fatiguée."
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Sam 1 Mar - 23:26
Jury vu Kayné effectuer un impressionnant saut au dessus d'elle.
Jury : "T'es une grenouille ou quoi?"
Kayné: " Je n'ai pas le temps de jouer avec toi! Vei, Sulfuras! "
L'ennemi invoqua une sorte de marteau. En regardant du coin de l’œil derrière elle, Jury compris qu'il valait mieux esquiver les prochains assauts. Jury effectua une roulade retournée afin d'esquiver le premier coup, qui de plus grâce à sa petite taille devait passer largement au dessus d'elle. Une fois la roulade effectuée, Jury vit Kayné préparer une attaque sauté afin de maximiser un coup écrasant de son marteau. Jury se précipita de détaller vers la droite de son adversaire en prenant une position de garde avec son épée au cas où. Une esquive latérale était la meilleure option pensa t'elle pour éviter l'imposant coup latéral. Ce qu'elle fit. Une fois que le marteau aurait touché le sol, cela créerait sans nul doute une ouverture.
Apollo Anansi Rang D
Messages : 291 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Dim 2 Mar - 1:19
Ambiance:
Les entraves d'ombre autour d'Apollo se libérèrent, comme prévu. Ses spectres n'avaient eu pour effet que de déstabiliser Jiren, mais son carreau avait fait mouche, et avait mit fin au combat.
Apollo se rapprocha d'elle en marchant. Kayné allait bien, il avait un peu de temps pour récupérer devant lui. Il arriva au côtés de Jiren, qui regardait le ciel tel un prédateur abattu. Apollo avait une bonne idée de ce qu'elle pensait actuellement. Que c'était-il passé dans sa vie pour qu'elle choisisse une telle voie? Qu'elle soit prête à sacrifier les innocents par milliers? Pourtant, son expression actuelle était celle d'une personne en paix. Elle avait accomplie sa mission, et était prête a mourir. Elle allait mourir, mais n'affichait aucun regret.
Apollo: "Riz-foh-gal."
Apollo matérialisa une orbe affaiblissante dans sa main, et la fit éclater à bout portant au dessus du torse de Jiren, pour être sûr qu'elle soit assez affaiblie, et qu'elle ne puisse rien tenter. Il rechargea son arbalète avec un carreau de bronze.
Jiren : "Ah Ah ... Je suis fatiguée. Si Fatiguée."
"Fait moi plaisir et achève moi rapidement."
Apollo: "Quel gâchis... Jiren de la légion de Crown. Ton seul souci a présent est une mort rapide et digne?... Je ne te connais pas. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé. Je ne suis qu'acteur de la scène finale d'une autre vie. Et pourtant je m'interroge. Il est dit que dans une vie, tout peut changer à cause d'un détail. Qu'au moindre accroc, on peut passer d'une voie pavée à une route sinueuse. Que la vie peut-être une bénédiction ou une chienne. On appelle ça l'Effet Papillon. Qui sait? Peut-être que si les choses étaient différentes, je combattrais à tes côtés. Ou tu combattrais du mien. Ou il n'y aurait simplement pas de combat." Apollo était accroupi à côté de Jiren, parlait d'une voix lasse. Il n'aimait pas combattre. Il le faisait par nécessité. "Pourtant, j'aime cette théorie. Parce qu'elle donne à chacun de nous une force, une légitimité. On peut combattre le destin. On peut lutter contre ce qui arrive, pour en tirer quelque chose de meilleur. Alors je m'interroge, Jiren. As-tu des regrets, au fond? Aurais-tu souhaité que les choses soient différentes? Es-tu prête à changer ton destin? A faire table rase de ton passé et de dicter ta propre vie?" Apollo pointa son arbalète sur le cou de Jiren. "Je vais accéder à ta requête." Apollo appuya sur la détente et le carreau partit. "Repose en paix, Jiren de la Légion de Crown." Le carreau de bronze s'était planté dans le sol, à un centimètre à peine du cou de Jiren. Il plongea ensuite ses yeux dans ceux de la personne qui était allongée au sol, blessée. "Jiren est morte. Qui es-tu donc? Qui seras-tu? A toi d'en décider." Il chargea de nouveau son arbalète, mais avec un carreau incapacitant cette fois-ci. La sorcière était affaiblie par ses blessures, par les deux forces brisantes qu'elle avait essuyé. Elle n'avait plus les forces pour résister à la seringue de drogues d'Apollo. Il tira la seringue directement dans le coeur de Jiren. Les substances dans la seringue se vidèrent dans le système de la blessée, et elle perdit connaissance.
Apollo retira le carreau-seringue vide planté dans la poitrine de son ancien adversaire, et le carreau de bronze qu'il avait planté dans sa jambe. Avant qu'elle ne se vide de son sang, Apollo la soigna.
Apollo: "Nid-Hiil-Plis."
Les blessures et brûlures de la sorcière semblèrent s'améliorer, le sang s'arrêta de couler de sa jambe. Son état était stable, et elle était partie pour dormir au moins cinq heures. Il reviendrait la chercher.
Il fouilla la blessée et la dépouilla de toutes les potions, objets magiques et objets de valeur qu'elle pouvait avoir. Il alla ensuite chercher le bâton qu'elle avait perdue dans les hautes herbes. Il lui laissa volontairement le carreau de bronze qui était plantée au ras de son cou. Il bût les deux petites potions de mana qu'il lui restait.
Apollo: "Kayné! J'arrive!"
HRP:
Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'obtiens de la fouille de Jiren, et la puissance de son bâton, que j'ai l'intention d'utiliser pour le reste de la mission, je serais reconnaissant!
Ryner Rang D
Messages : 211 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 38
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Mar 11 Mar - 22:45
Arbitrage (en retard)
Désolé de l'attente je n'avais pas vu le poste.
Kayné à l'avantage de l'assaut et réussis son coup horizontal avec le boost de Sulfura Jury essaye d'esquiver, mais bien trop tard et se mange le premier coup direct qui la fait voler Kayné poursuit son adversaire pour lui donné un coup boosté . Kayné réussit ces deux assauts et fait de gros dommage à Jury.
Kayné inflige 300pts de dégats à Jury. Jury est dans les vappes suites aux coups lourd et sourd.
Jury perd 300 PV + 100pv (saignement de bras pas soigné) ==> 427/1125 PV Kayné perd 10 Pm pour avoir invoqué "Sulfura"
Jury est à terre et elle est pas de toutes première fraicheur. Elle sonné et dans les vapes.
A Kayné d'attaquer
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Mer 12 Mar - 19:33
Le premier coup propulsé par l'explosion fit mouche et envoya l'épéiste valser. Jury tenta d'esquiver tout en parant le second assaut mais elle était trop blessée et sonnée par la première attaque pour venir au bout de sa manœuvre. Le deuxième coup laissa la guerrière inconsciente et gravement blessée. S'était la fin de ce combat.
Kayné s'approcha de la fille dans les pommes, marteau toujours en main. Une question capitale se posait désormais: fallait il la tuer ou pas? D'ordinaire le choix était vite fait quand on lui demandait son opinion: il ne faut jamais tuer. Elle avait toujours était contre le meurtre et n'y avait recours que quand elle n'avait pas d'autre choix. Ce jour à les choses étaient différentes.
Son esprit était troublé, la rage qu'elle avait ressenti pendant son affrontement avec Manha ne l'avait pas complètement quittée. Cette fille était dangereuse, si jamais elle se relevait, si jamais elle reprenait les armes, contre eux ou n'importe qui d'autre... Il y avait aussi tous les habitants de Dormnuill à sauver, s'était trop risqué de la laisser vivre! Elle ne semblait pas avoir de problème à faire crever des milliers de gens alors pourquoi devrait elle s'en sortir?
Sa main se resserra autour du marteau.
Kayné: " T'es expérimentée, je suis sure que tu sais. Nous sommes tous prêts à mourir l'instant où nous posons notre pied sur le champ de bataille. "
Son adversaire toujours dans les pommes, elle parlait un peu toute seule. Elle regarda du coté d'Apollo. Il semblait avoir épargné son adversaire. Peut être il pouvait se le permettre...
Elle avait beau retourner la question dans sa tête la meilleure option restait de tuer la fille. Au final, même si elle le faisait pas, la perte de sang le ferait bientôt. Le poison de Vice était toujours actif et empêchait la fermeture de la plaie causée par la lame. Bien-sur, après deux coups de Sulfuras cette petite coupure était probablement le cadet de ses soucis! Même ses os avaient dut prendre cher!
Kayné: " Je n'ai pas le temps pour çà! "
Elle dissipa son marteau et désarma complètement Jury. Elle récupéra son arme et son armure ainsi que tout autre chose qui pourrait lui être utile. Kayné dissipa ensuite sa propre armure et revêtit celle de Jury. S'était inconfortable mais elle offrait une meilleure protection et s'était le seul moyen qu'elle avait pour la porter. Elle utilisa une de ses ceintures pour créer un harnais sur son dos où elle pourrait ranger la grande lame.
Kayné: " Nous, on va devenir potes tous les deux! "
Elle alla ensuite chercher sa lame Vice qu'elle avait jeter tout à l'heure, elle prit aussi la moitié de Virtue qui gisait sur le sol un peu plus loin. Après l'avoir récupérée elle s'approcha une dernière fois de Jury. Elle se pencha au dessus d'elle et lui coupa les deux pouces. Ceci devrait l’empêcher de manier une épée dans le futur... Ou du moins pour l'instant! Dans un monde plein de magie comme Haerii, il ne lui serait pas difficile de trouver quelqu'un pour la soigner complètement, ce n'est pas comme si eux mêmes étaient mourants il y a quelques minutes.
Elle quitta ensuite les lieux en compagnie d'Apollo, la tour était à portée de main désormais! Si la fille survivait à son piteux état, elle aurait sa seconde chance, si non, alors tant pis pour elle!
[Vers la Tour des ruines.]
Dernière édition par Kayné le Dim 16 Mar - 16:25, édité 1 fois
Apollo Anansi Rang D
Messages : 291 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière Ven 14 Mar - 10:31
La fouille de Jiren prit un laps de temps non négligeable, mais nécessaire. Il prit d'abord le pendantif qui pendait au cou de l'ex-Jiren(résistance magique +82), et enleva les pièces de son armure qu'il pouvait récupérer tout en préservant son intimité (épaulières et brassards), dans l'espoir d'une intégration future à sa propre armure. Il récupéra son bâton dans les hautes herbes (bâton magique: rang D, puissance: 207). Alors qu'Apollo s’apprêtait à intervenir dans le combat de Kayné, cette dernière invoqua son puissant marteau et envoya son adversaire dans les limbes de l'histoire.
Apollo: "Bon, et bien ça, c'est fait."
Kayné dépouilla Jury sans états d'âme, lui enlevant même son armure. Apollo s'approcha, la soigna de sorte à ce qu'elle vive (une utilisation du [Répit du Guerrier]), et tira une de ses seringues à drogues dans son coeur. Quitte a venir rechercher Jiren, il pourrait revenir chercher Jury de même.
Lui et Kayné partirent ensuite en direction de la tour, où le dénouement attendait.
[Vers la tour en ruines]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anciennes ruines de Dormuill - clairière