Ryner est du genre fainéant. Il a qu'une envie faire des siestes de longue durée qui avoisinent les 18 heures.... Quand on le voit, on le décris comme léthargiquesomnolent, et démotivés. Ses principales phrases sont, "Je suis fatigués" ou "Je veux devenir le roi de la sieste"... Malgré ce cotés flemmard, il est très courageux et fera toujours en sortes de protéger ses amis. Il est d'une incroyable intelligence. Il arrive à analyser une situation en un rien de temps. Il a un savoir impressionnant. Il arrive à décrypter les anciens langages ainsi que les anciens symboles et écrits. Quand on lui confie une mission il la refuse directement. Mais en général il la fait mais sous menace....
Physique:
Il est grand et élancé. Il a les yeux brun à part quand il utilise sa magie oculaire, qui quand elle est activé, devient rouge avec un pentagramme dessiné dans ses yeux rouge. Il porte de drole de vêtements, une Pelerine bleu foncé, avec un Gilet portant des armoiries inconnues même de lui. Il porte aussi une Robe, un Pantalons qui sont d'une couleurs turquoise. Malgré son coté élancé et svelte, il presque impossible de lui donner son véritable age. Il a plus l'air d'un ado qu'un adulte. Même si il a l'air d'être toujours endormis, il est un très bon combattants, surtout dans l'art de l'assassinat. Il est très agile et très rapide.
.:: Histoire ::.
Introduction:
Ryner était un enfant sans histoire. Durant son enfance, il développa sa magie. Sa Magie était celle des yeux. Il pouvait copier toutes sortes de magie, juste en observant le premier mouvement d'action. Même si celui-ci annulé sa magie, Ryner pouvait la copier sans difficulté. Durant sa vie, il se perfectionna dans diverse chose. Il apprit les anciens langages et autres anciens symboles. Il devint un grand Archéologue. Il devint une sorte d'assassin aux ordres de l'armée de sa ville. Il entra dans l'armée à l'age de 8 ans. Depuis ce jour, il s'entraina à maitriser sa magie. Depuis son entré dans l'armée, il put assister à de nombreuses bataille et il put ainsi copié différentes magie.
Mais depuis tous petit, il lui manquait quelque choses ... Sa mémoire. Il n'avait plus le souvenir de ses parent ainsi que de son enfance. Pour lui sa vie à commencé à l'age de 7ans dans une ville ravagé par des soldats magiciens. Depuis son enfance, il n'essaya pas de rechercher ses parents ou même de savoir si son nom Lute Ryner était son vrai nom. Pour lui, le seul réconfort qu'il pouvait trouver, c'était les siestes. Ce mage était un fainéant de première. Personne ne pouvait croire qu'il était le mage le plus fort de tous Héron.
Commencement :
Ryner grandit dans les Contre-Fort de Crystal. Une grande cités de luxe baignant sous la lumière. La plupart des bâtiments ont des cristaux incrustés dans la pierre. La cités est bâtis sur un grand plateau entourés d'une grande montagne et d'une rivière. On pouvait voire au loin la grande faille qui sépare Héron en deux. C'est une citée grandement gardés. Les Mages avaient créés des sortes de tourelles de défenses en combinant le Cristal de leurs cités avec la Magie. Il faut une autorisation pour pouvoir entrer librement dans les Contre-Fort de Cristal. Cette citée comprenait différente installation. Des grandes bibliothèques, des écoles de Magies ainsi que de grands centre de technologie. Bref, elle était a son apogée de la gloire et des connaissances. C'était une grande alliée de la Capital Dormnuill.
Durant un été ou il faisait particulièrement chaud, un jeune garçon se promenait dans les rues de cette citée de cristal. Il était vêtue de simple habit ressemblant un peu à des habits de mendiants. Malgré cela, ce jeune homme déambulait dans les rues sans que personne n'intervienne. La politique de cette ville... Elle condamnait toutes personnes n'appartenant à une maison noble. Mais malgré cela, ce Jeune homme était libre de tous mouvement.
Ryner avait été recueillis par un vieille homme qui se faisait passer pour son grand-père. Mais cet homme était un grand professeur de Magie. Ryner était le nom que ce vieil homme donna à ce garçon qui été devenu amnésique. Il ne savait plus qui il été ni même d’où il venait. Il n'avait pas de souvenir de ses propres parents, ni même de son enfance. Il appris beaucoup sur le monde magique grace à son Grand-père. Il devint très curieux de la vie et de son passé. Il voulait à tous pris connaitre le passé, lui qui n'en n'avait plus. Pendant plus de cinq années, il appris beaucoup de choses sur le monde connu. Il appris les rudiment de la noblesse, des arts de la magies. Il apprit les secrets de certaines magies ainsi que la puissance et leurs durée d'incantations. Il avait une grande soif de connaissance et il avait une certaines intelligence même si il était très fainéant. Un jour qu'il était sur une grande découverte sur les entités de l'ancien monde, il se retrouva dans un petit village au Nord de la ville. Un groupe de Brigand commencèrent par attaquer ce village et à le piller. Ryner essaya de se cacher mais des bandits le trouva. A ce moment, il se fit tabasser et il put voir la même chose se produire sur d'autre enfant du village. Il vit aussi la cruauté gratuite chez certain Hommes en quête de pouvoir et de richesse. A ce moment la, il se déconnecta du Monde et une voix sinistre résonna dans sa tête.
???: Tu as le pouvoir de tous détruire !!!
Ryner: Qu.. Quoi ?!
???: Je ne créait rien !! Mais je détruit tous !! Je réduis à néant tous ce a été créé !!
Ryner: .....?
???: Laisse moi te montrer ce potentiel qui est le tiens et qui est bien loin supérieur à Dieu.
Ryner était allongé sur le sol couvert de sang mais au lieux de pleurer de douleur, il avait un rire des plus diabolique. les brigands ne savaient pas comment réagir fasse a cela. Le garçon se releva et ils virent une étrange lumière rouge illuminé les yeux du jeune garçon. Ryner s'approcha d'un des brigand qui se trouva pret de lui et en approchant sa main, il désintégra le criminel. Les autres dans la peur commença à lui lancer un sort de feu et Ryner bloqua les sort tout en rigolant de sa voix sinistre. Il lança le même sort mais avec beaucoup plus de puissance réduisant le groupe de brigand en cendre. Le restant de la troupe partirent terrifié. Le garçon continua de parcourir le village en détruisant quelque demeure avant de tomber de fatigue. Il se fit ramener dans sa ville toujours couvert de sang. L'homme qui le portait, faisait partis de la garde de la ville de cristal. Le grand-père de Ryner contempla le jeune homme le garde lui raconta l'aventure du jeune homme. Il lui expliqua qu'il pouvait aider Ryner a maitriser son don pour qu'il ne tue personne dans l'avenir par son excès de folie.
A l'age de 13ans, Ryner intégra une unités de soldats magique d'Heron et il suivit un entrainement pour perfectionner sa magie. Il appris le combat et différent art-martiaux. Il appris aussi l'assassinat. Il devint le plus puissant mage d'Heron. Malgré cela, il était encore plus faignant qu'a son habitude. Personne dans l'école militaire crut qu'il était un mage puissant. Il lui arrivait de dormir dans une salle de court et se réveiller le lendemain dans la même salle. Depuis son incident de son enfance, il ne voulait pas réveiller le monstre qui sommeillait en lui. Malgré tous, il participa à plusieurs guerre et il put grace à sa magie copier la magie de ses ennemies qui se retrouver déstabilisé de voir leurs propre sort revenir sur eux avec plus de puissance.
A 20ans, il décida de retourner dans la ville de cristal pour revoir son Grand-père. Mais à sa grande surprise, la ville était en ruine. Une guilde noire était passé par la et avait rasé la ville en à peine une journée. Il décida de retrouver cette guilde noire et leur faire payer pour leurs crimes. Durant son voyage, il intégra une guilde : Riskbreaker. Il fut intégré facilement dans cette guilde qui était très animé. Il put parlait avec le Maitre de ces découverte archéologique. Le Maitre ou plutot "La Maitre" de la guilde était une femme de 40ans mais en paraissait beaucoup moins. Elle avait un air presque juvénile. Elle s'appelait Léa Mundis. Elle était grande et élancé. Elle avait les cheveux blonds avec des reflet brun et des yeux vert presque noire. Rien qu'en voyant cette femme, on sentait un profond respect et une certaines crainte. Elle avait participé à une grande guerre magique dans un bataillon d'assassin pour éliminer un des généraux adverse. Elle réussit sa mission mais elle préféra se retirer de l'armée pour pouvoir faire ce qu'elle lui plait. Elle décida donc de créer sa guilde et de profiter un maximum de la vie tout en s'amusant. Elle dut bien sur changer de nom afin de ne pas se faire attaquer par des mages de guildes noire qui l'aurait connue jadis. Pour Léa, elle considéra les membres de sa guildes comme une grande famille qu'elle na jamais eu. Léa secourue Ryner comme une âme en peine qui errait sans but, avec un regard vide et remplit de tristesse. La guilde aimait entendre les récits de Ryner sur certains point du passer. Même si il lui arrivait de dormir pendant ses narrations, tous le monde étaient ravis d'entendre ces histoires. Il profita aussi de sa magie pour copier certains pouvoir de la guilde. Il parla aussi en privé de son épée de Damoclès a Léa. Il lui expliqua comment se déroulait le processus qui pouvait l'emmener dans la folie et de détruire tous ceux qu'il aimait. Il fut un des meilleurs éléments de la guilde. Il enchaina mission sur mission. Pour une fois il ne fut pas traiter d'arme ou de moyen pression sur les guildes grace à son pouvoir. Il avait fait pas mal de mission dans le Nord d'Heron. Il chercha certains secret et autres indices pouvant le mener sur la voie des reliques oublié. Malgré sa petite quête personnelle, il devait bien sur être la pour la guilde. Malgré le fait qu'il soit un bon élément, il était très peu présent dans la guilde. Un jour, il était en mission prêt de la grande Faille quand un immense bateau volant s'approcha de lui. [/i]
Le Makko
Léa Mundis apparut sur le pont de cette étrange Navire.
Léa Mundis: Yo Gamin !!!
Ryner: Mai... Maitre !!! Qu'est-ce que tu fous sur ce truc volant ??
Léa: Le Makko est notre moyen de locomotion. Il peut voler ou nous le désirons et il a été conçus pour accueillir toute la guilde au grand complet.
Léa envoya une corde à Ryner et lui fit signe de monter à bord.
Ryner: Tu viens me chercher en pleine recherche ... Je suppose qu'il y a une bonne raison de plus tu te déplace en personne.
Léa: En effet ... Nous avons reçu une missive du Roi ... Un Monstre encore inconnu a été vu au Nord d'Heron
Après plus d'une heure de vol, il arrivèrent à destination et ils virent une immense silhouette grandirent de plus en plus.
????:
Ryner: C'est une blague ... !!
Une trappe s'ouvrit sur le devant du bateau et un canon en sortit. Un coup partis et toucha la créature de plein fouet mais un cri strident sortis de ce nuage de fumée.
Mais quand la guilde virent le monstre toujours debout, ils décidèrent d'attaquer tous ensemble. Ryner utilisa ses yeux pour analyser le monstre mais celui-ci n'avait pas de réel propriété magique. Il était comme un objet guidé par une forte haine. Malgré tous, ils arrivèrent à détruire le monstre, mais il n'en resta plus rien. Léa Mundis voulait en garder pour pouvoir l'examiner de plus prêt et le montrer aux conseils des Sages.
Ryner: J'ai découvert une des entités qui a provoqué la grande faille. Elle s'appelait, la Tisseuse de Lien. Elle serait la cause des Liens Magique qui régissent le monde Magique. Et les reliques légendaires seraient un fragments de cette Tisseuses de Liens.
Léa Mundis: ... J'ai une mission qui pourrait t'intéresser Ryner .... C'est une mission très dangereuse et tu na pas de limite de temps. Mais fait moi le plaisirs de revenir vivant.
Ryner accepta la mission et partis sans dire un mot. Il ne donna plus signe de vie pendant à peu pret 7ans. On aperçut Ryner non loin de la Capital d'Heron.
Dernière édition par Ryner le Ven 30 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32