Compétences:
- Force: 5
- Intelligence: 10
- Dextérité: 20
- Constitution: 5
Equipements:-Un pistolet modifié pour accepter des munitions magiques (puissance 90)
- Pistolet magique:
-Une ceinture à munitions de balle magique.
-Une armure en cuire souple offrant 40 en armure
-Des jambière en métal souple offrant 40 en armure
-Chausse magique offrant 5 en Dextérité
-Marque de mort: Symbole offrant 70 de puissance et 50 de RM
-Sac à dos de voyage
Ganzu Majikku (Pistolet Magique):
Cette Magie permet à Heat de stocker des armes magiques loin dans une dimension de poche et de les sortir pendant la bataille, chaque arme possède différents avantages.
La magie de Heat tourne autour de l'usage de ses armes, qui ressemblent beaucoup à des revolvers. Comme son nom l'indique, il les charge avec des balles magiques qui ne manquent jamais, et qui, en fonction de leur type, peuvent être utilisés pour une variété de fins.
Munitions Magiques:Les munitions magiques sont des réservoirs magiques qui se vide à chaque utilisation.
Pour les recharger, il faut juste attendre qu'elle se régénère toutes seules.
Les munitions magiques varient selon le type d'arme utilisé.
Two Heat: Paasif de Heat. Permet d'utiliser ses Stats de sa Dex pour les tirs de ses armes magiques.
Tir Tornade: Heat utilise 2 Pistolets, tirant deux balles sur l'adversaire en même temps. Ceux-ci génèrent deux tornades en face de lui, qui a rapidement fusionner en une seule, plus grande, qui se déplace vers l'ennemi.
Rang: D
dmg tornade: 10 pm
cooldown: 2 minutes
magie ambiante nécessaire (man): air
Recharge: 10 pm
Tire en rafale : Heat concentre de la magie dans un de ses pistolets et tire un long et fin trait de lumière qui transperce la cible.
Rang: D
dmg lumière: 15 pm
cooldown: 1 minute
man: lumière
recharge: 15 pm
Tir Étincelle : Heat tire sur plusieurs ennemis à la fois avec l'un de ses pistolets. Les plus touchés sont électrifiés, et s'effondrent sur le sol.
Effets: -3 DEX aux cibles touchées pendant 30 secs, stackable.
Rang: D
dmg: 15 pm
cooldown: 1 minute 30 secs
man: foudre
recharge: 15 pm
Tir de Boue : Heat tire une seule balle d'un de ses pistolets, qui explose en une haute pression de boue, endommageant les adversaires et les ralentissant
Effets: -10 DEX et ralentissement pour ceux dans la boue. Zone de boue = 2 mètres.
Rang: D
dmg: 5 pm
cooldown: 2 minutes
man: eau/terre
recharge: 15 pm
Tir de lumière : Heat utilise l'un de ses pistolets, tire une balle qui crée un grand flash de lumière.
Effets: altération aveuglement.
Rang: D
dmg: 0
cooldown: 2 minutes.
man: lumière
recharge: 12 pm
Blast Bullet : Heat utilise une seule arme, tire des balles de feu multiples en succession rapide.
Effet: altération type embrasement 2% (du total des hp) par 30 secs que le type est en feu.
dmg: 20
Rang: D
dmg: 20 pm
cooldown: 3 minutes
man: feu
recharge: 20 pm
Balle magique standard: aucun effet
dmg: 10 pm
cooldown: instant
man: pas besoin
recharge: ps besoin
Jushi, Za Ganna:Fusil de Sniper Magique: Un fusil de sniper utilisé pour des tirs précis. Offre +10 en Dex
Rang: C
Porté: 100M
23PM pour 5Min
- Fusils snipers:
Fusil à pompe magique: Un fusil de chasse, employé à courte portée. +4 en Dex
Rang: D
Porté: 5M
8PM pour 5min
- Fusils à pompe:
Mitrailleuses doubles magiques: Une paire de mitrailleuses, utilisées contre de nombreux ennemis à la fois. +7 en Dex
Rang: C
Porté: 20M
23PM pour 5Min
- Tommy Guns:
Judan Maho Ganzu MajikkuVerrouillage de cible: Homming Shot: Après verrouillage sur ses ennemis avec son fusil de sniper magique, Heat charge jusqu'à un coup de feu.
coup à 150% de dégâts, 50% de chance de critique, nécessite concentration.
Verrouillage de cible: Balle à tête chercheuse: Heat verrouille plusieurs cibles avec son fusil de sniper magique et tire une balle qui fonce sur eux et explose.
(Chain, la dernière cible touché explose causant plus de dommage à la dernière cible)
Coup qui peut toucher jusqu'à 5 cibles, nécessite verrouillage au préalable et donc concentration.
Rang D : 8PM
Wide Shot: Heat tire une seule balle de son Fusil à pompe magique, qui, à l'instar de leurs homologues de la vie réelle, se divise en plusieurs dizaines d'attaques magiques, ce qui grève dans une large zone.
Un cône de 5 mètres de longueur et 3 de diamètre.
8Pm
Bullet Storm: Heat tire un barrage de balles magiques contre ses ennemis de ses "Mitrailleuses doubles magiques".
Les ennemies sont d'abords ciblés par les armes et les ennemies sont tous touchés en même temps
11Pm
Verrouillage de cible: Stinger Shot: Après avoir verrouillé sur une cible avec son fusil de sniper magique , Heat tire une balle qui entoure la cible d'un lien magique qui explose
CC 15sec
15 pm la technique (et enchantement de 15 pm)
Two Heat: Paasif de Heat. Permet d'utiliser ses Stats de sa Dex pour les tirs de ses armes magiques.