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 Kayné des Fal'or [Techniques]

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Kayné
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MessageSujet: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyLun 19 Aoû - 21:44

Compétences:

Au niveau 14:
·         La force : 20
·         L’intelligence : 10
·         La dextérité : 24
·         La constitution: 12

Équipement:

- 4 potions de vie moyennes.
- 2 potions de mana moyennes.
- Pendentif de Kayné: effet inconnu pour l'instant.
- sac de voyage avec différents compartiments.
- 3 notes sur un continent oublié.
peau/fourrure, griffes et crocs d'un loup du crépuscule
- un lot de fourrure de boomas

- Vice and Virtue: deux lames jumelles respectivement de couleur mauve et blanche (celles sur le dessin du perso). Ces deux armes sont liées à l'âme de Kayné via sa tech Ao'kir (elle peut les faire apparaître dans sa main comme les autres) mais ne sont pas stockées dans la dimension à l'intérieur de son corps mais bien dans le monde réel. Les deux sont empoisonnées. Vice empêche la coagulation du sang et donc la fermeture des plaies: pour chaque coupure infligée par cette lame, l'adversaire perd 1% de ses pv toutes les 30 secondes, l'effet reste actif jusqu'à ce qu'il soit soigné correctement (herbes médicinales, etc...). Virtue paralyse temporairement l'endroit coupé, ceci ce traduit par une perte de 5 PE pour chaque coupure (l'effet dure 10 minutes ou jusqu'à traitement adéquat). Le nom des deux lames peut être abrévié à VV. Chaque lame a une puissance de 85.

VV:

- Bottes renforcées dont les pointes sont renforcées avec un métal léger (invisible de l'extérieur). Permet de donner des coups de pied en s'assurant que le type en face aura plus mal que Kayné. Elles comptent comme une arme légère avec une puissance de 30.


Ao'kir:

Présentation: Ao'kir est la magie qui permet à Kayné de manipuler les objets dans lesquels elle a mit une partie de son être (sang, âme, émotions, souvenirs, etc...). En général cette manipulation se résume à une invocation de l'objet (mais elle n'est pas limitée à cela). Voici quelques effets secondaires du rituel:

- Les objets liés à Kayné à travers le rituel d'Ao'kir grandissent avec elle à travers les niveaux.
- Kayné peut sentir la direction dans laquelle se trouve un de ses objets du moment qu'elle est à moins de 10km.
- Kayné obtient la possibilité de communiquer avec ses objets, elle leur parle et ils lui répondent. Chaque objet a sa propre personnalité et peu révéler (si il le désir) un certain nombre d'information comme l'identité de ses anciens propriétaires, son histoire jusque là et d'autres trucs dans le genre. Kayné est la seule à entendre la voix des objets.

En temps normal, la majorité des objets sont stockés dans une dimension à l'intérieur de Kayné. Une fois invoqués, elle peut les dissipés/les renvoyés là-bas à son bon vouloir sans même devoir prononcer une composante verbale. Bien que ce rituel, maintenant disparu, fut jadis utilisé par d'autres guerriers, Kayné est la seule à disposer d'une dimension à l'intérieur d'elle, les objets des autres restaient toujours quelque part en Haerii.


Equilibrium:

La magie du blanc et du noir.

Les forces des ténèbres et de la lumière existent en Kayné en parts égales et de manière unique. Ces énergies existaient en elle depuis sa naissance mais elle ne s'est rendu compte de leur présence que récemment quand elle a été exposée au mal qui a détruit son village. Cette exposition a réveillé ces énergies jusque là dormantes, lui permettant de les utiliser pour lancer des sorts de nature particulière (qui coûtent quand même des pm). Ces sorts consomment non seulement de l’énergie magique mais également de la "positivité" et/ou de la "négativité". Quand je mentionne ces deux mots je fait référence aux énergies qu'ils représentent chez Kayné et non aux émotions comme on l'entend d'habitude. Kayné qui ne maîtrise pas tout à fait pour l'instant cette magie particulière, ne peut utiliser qu'un sort blanc et un sort noir par jour.

La positivité:

La positivité se traduit par l'énergie blanche dans le corps de Kayné. Elle recharge cette énergie quand elle rie, pense à des choses agréables, passe un bon moment et en générale quand tout va bien. Étant une personne facile à vivre et qui aime beaucoup la vie, Kayné recharge (1/1) cette énergie complètement pendant le jour. Elle peut éventuellement être rechargée deux fois par jour dans des circonstances spéciales ou tout simplement si un événement heureux a lieux en plein milieu de la journée. Cette énergie peut également être rechargée quand le moral est au max, pour l'amour, la détermination, l'espoir et les autres conneries dans le genre.

La négativité:

Vous l'aurez compris il s'agit de l'opposé exact de la positivité. Cette énergie noire se recharge quand Kayné a des pensées sombres, quand elle a peur, qu'elle est triste, en colère, etc... A la différence de la positivité cette énergie se recharge (1/1) le soir et non le jour, quand avec la tombé de la nuit la chasseuse pense à son passé, à sa mission et à tout ce qu'elle a dût subir et tout ce qui l'attend encore. Les mêmes règles de rechargement spécial que pour la positivité s'appliquent pour la négativité (qui faut l'admettre risque de se rechargée assez souvent même pendant le jour en fonction des événements).

Ses énergies sont différentes des éléments ténèbres et lumière qu'on peut trouver d'habitude en Haerii! Par conséquent toute résistance ou vulnérabilité à ces éléments n'est pas prise en compte!

Black Spell: les sorts utilisant la négativité.

White Spell: les sorts utilisant la positivité.

Equilibrium: les sorts utilisant les deux énergies.


Techniques:

Ao'kir:

Vei:

Iev:

White Spell Lumi:

White Spell Ars'gir:

Black Spell Bad Blood Lv2:

Black Spell Ka'veil:

Heart Unleashed:

Cristalis:

In your heart shall burn:

I am the bone of my sword:

Dance of the Exile:

Get a room:

Command Protect:

Darts:

Armes:

Armes légères:

Rik'ka:

Armes moyennes:

Aquilon Sylvestre:

Ist'lumi (la lueur de l'espoir):

Enki:

Rok'esi:

Lumi'dor:

Armes lourdes:

Sulfuras:

Armes à distance:

Lumi'esto:


Armures:

Armures légères:

Black Corset:

Midnight Mauve:

Highroller:

Armures moyennes:

Ka'clo:

Rok'clo:

Jury'clo:

Armures lourdes:



Sets:



Accessoires:

Butterfly Boots:

Pegasus Boots:






Futures techniques à ne pas prendre en compte pour l'instant! 

Chemin des lames:

Champ de lames:

Kro'esi:

Amon'clo:


Arme:


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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyMer 28 Aoû - 19:53

rien à redire, très bien détaillé sinon, je vais considérer tes bottes comme une arme. Il me faut une puissance...
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyVen 30 Aoû - 19:24

Je valide bien sur cheers 
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptySam 7 Sep - 19:27

Re-validé
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyVen 23 Mai - 9:11

Félicitation grâce au gain d'expérience de la fin de quête tu passe au niveau 12 !

Voici tes stats actuelles

For 20
Int 6
Con 12
Dex 20

Tu disposes de 4 points à attribuer librement !
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptySam 31 Mai - 20:50

Poste refonte des techs: 

Compétences:

Au niveau 14:
·         La force : 20
·         L’intelligence : 10
·         La dextérité : 24
·         La constitution: 12

Équipement:

- 4 potions de vie moyennes.
- 2 potions de mana moyennes.
- Pendentif de Kayné: effet inconnu pour l'instant.
- sac de voyage avec différents compartiments.
- 3 notes sur un continent oublié.
- peau/fourrure, griffes et crocs d'un loup du crépuscule

- Vice and Virtue: deux lames jumelles respectivement de couleur mauve et blanche (celles sur le dessin du perso). Ces deux armes sont liées à l'âme de Kayné via sa tech Ao'kir (elle peut les faire apparaître dans sa main comme les autres) mais ne sont pas stockées dans la dimension à l'intérieur de son corps mais bien dans le monde réel. Les deux sont empoisonnées. Vice empêche la coagulation du sang et donc la fermeture des plaies: pour chaque coupure infligée par cette lame, l'adversaire perd 1% de ses pv toutes les 30 secondes, l'effet reste actif jusqu'à ce qu'il soit soigné correctement (herbes médicinales, etc...). Virtue paralyse temporairement l'endroit coupé, ceci ce traduit par une perte de 3 de dextérité pour chaque coupure (l'effet dure 2 heures ou jusqu'à traitement adéquat). Le nom des deux lames peut être abrévié à VV. Chaque lame a une puissance de 85.

VV:

- Bottes renforcées dont les pointes sont renforcées avec un métal léger (invisible de l'extérieur). Permet de donner des coups de pied en s'assurant que le type en face aura plus mal que Kayné. Elles comptent comme une arme légère avec une puissance de 30.


Ao'kir:

Présentation: Ao'kir est la magie qui permet à Kayné de manipuler les objets dans lesquels elle a mit une partie de son être (sang, âme, émotions, souvenirs, etc...). En général cette manipulation se résume à une invocation de l'objet (mais elle n'est pas limitée à cela). Voici quelques effets secondaires du rituel:

- Les objets liés à Kayné à travers le rituel d'Ao'kir grandissent avec elle à travers les niveaux.
- Kayné peut sentir la direction dans laquelle se trouve un de ses objets du moment qu'elle est à moins de 10km.
- Kayné obtient la possibilité de communiquer avec ses objets, elle leur parle et ils lui répondent. Chaque objet a sa propre personnalité et peu révéler (si il le désir) un certain nombre d'information comme l'identité de ses anciens propriétaires, son histoire jusque là et d'autres trucs dans le genre. Kayné est la seule à entendre la voix des objets.

En temps normal, la majorité des objets sont stockés dans une dimension à l'intérieur de Kayné. Une fois invoqués, elle peut les dissipés/les renvoyés là-bas à son bon vouloir sans même devoir prononcer une composante verbale. Bien que ce rituel, maintenant disparu, fut jadis utilisé par d'autres guerriers, Kayné est la seule à disposer d'une dimension à l'intérieur d'elle, les objets des autres restaient toujours quelque part en Haerii.


Equilibrium:

La magie du blanc et du noir.

Les forces des ténèbres et de la lumière existent en Kayné en parts égales et de manière unique. Ces énergies existaient en elle depuis sa naissance mais elle ne s'est rendu compte de leur présence que récemment quand elle a été exposée au mal qui a détruit son village. Cette exposition a réveillé ces énergies jusque là dormantes, lui permettant de les utiliser pour lancer des sorts de nature particulière (qui coûtent quand même des pm). Ces sorts consomment non seulement de l’énergie magique mais également de la positivité et/ou de la négativité. Kayné qui ne maîtrise pas tout à fait pour l'instant cette magie particulière, ne peut utiliser qu'un sort blanc et un sort noir par jour.

La positivité:

La positivité se traduit par l'énergie blanche (du bien) dans le corps de Kayné. Elle recharge cette énergie quand elle rie, pense à des choses agréables, passe un bon moment et en générale quand tout va bien. Étant une personne facile à vivre et qui aime beaucoup la vie, Kayné recharge (1/1) cette énergie complètement pendant le jour. Elle peut éventuellement être rechargée deux fois par jour dans des circonstances spéciales ou tout simplement si un événement heureux a lieux en plein milieu de la journée. Cette énergie peut également être rechargée quand le moral est au max, pour l'amour, la détermination, l'espoir et les autres conneries dans le genre.

La négativité:

Vous l'aurez compris il s'agit de l'opposé exact de la positivité. Cette énergie noire se recharge quand Kayné a des pensées sombres, quand elle a peur, qu'elle est triste, en colère, etc... A la différence de la positivité cette énergie se recharge (1/1) le soir et non le jour, quand avec la tombé de la nuit la chasseuse pense à son passé, à sa mission et à tout ce qu'elle a dût subir et tout ce qui l'attend encore. Les mêmes règles de rechargement spécial que pour la positivité s'appliquent pour la négativité (qui faut l'admettre risque de se rechargée assez souvent même pendant le jour en fonction des événements).


Bien que ces deux énergies soient bien (élémentairement aussi) celles de la lumière et des ténèbres, Kayné semble avoir une immunité naturel aux effets secondaires que devrait avoir l'abus de ces deux énergies. Son comportement peut quand même être affecté en fonction de l'énergie qu'elle utilise mais elle ne perd que très rarement le contrôle.

Black Spell: les sorts utilisant la négativité.

White Spell: les sorts utilisant la positivité.

Equilibrium: les sorts utilisant les deux énergies.


Techniques:

Ao'kir:

Vei:

Iev:

White Spell Lumi:

White Spell Ars'gir:

Black Spell Bad Blood Lv2:

Black Spell Ka'veil:

Heart Unleashed:

Cristalis:

In your heart shall burn:

I am the bone of my sword:

Dance of the Exile:

Get a room:

Command Protect:

Darts:

Armes:

Armes légères:

Rik'ka:

Armes moyennes:

Aquilon Sylvestre:

Enki:

Rok'esi:

Lumi'dor:

Armes lourdes:

Sulfuras:

Armes à distance:

Lumi'esto:


Armures:

Armures légères:

Black Corset:

Midnight Mauve:

Highroller:

Armures moyennes:

Ka'clo:

Rok'clo:

Jury'clo:

Armures lourdes:



Sets:



Accessoires:

Butterfly Boots:

Pegasus Boots:






Futures techniques à ne pas prendre en compte pour l'instant! 

Chemin des lames:

Champ de lames:

Kro'esi:

Amon'clo:


Arme:


Dernière édition par Kayné le Jeu 29 Jan - 2:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptySam 24 Jan - 23:49

Bordel de merde ce que c'est long! 

Oui, alors en fait la refonte n'est pas spécialement terminée, il y a encore une longue liste d'armes et d'armures que j'ai encore à ajouter et il me semble qu'il me reste aussi quelques slots de techniques de libres pour l'instant.

Cependant, j'aimerais quand même avoir une validation pour ce qui a été posté jusqu'ici (voir post au dessus de celui-ci)!

Beaucoup de détails, de valeurs et parfois le fonctionnement même de certaines techniques ont étés changés donc je craint que tout est à relire avec attention

J'ai pas mis de valeurs pour les coûts en pm/pe vu que j'attends les propositions de celui qui me validera tout çà! 

Je reste comme d'hab à votre entière disposition pour toute question/insulte sur forum, skype, email, steam et facebook (ou encore joignable par voie postale si vous êtes complètement masochiste et taré).

Bonne chance, bon courage!
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyMer 28 Jan - 4:24

Citation :
Équipement:

- 4 potions de vie moyennes.
- 2 potions de mana moyennes.
- Pendentif de Kayné: effet inconnu pour l'instant.
- sac de voyage avec différents compartiments.
- 3 notes sur un continent oublié.
- peau/fourrure, griffes et crocs d'un loup du crépuscule

OK

Citation :
Vice
Ok.
Bon en gros ça dure le temps que la cible s'occupe d’arrêter les saignements, c'est à dire surement la durée du combat.
Il pourra par exemple utiliser bandage etc donc ça me dérange pas trop.

Citation :
Virtue
-3 DEX coupure un peu trop baleze à mon goût, surtout a bas niveau.
De plus avec le pallier donnant les double coup en arme moyenne cela ferait du -6 sur une double attaque.
Propose moi un compromis.
2h c'est un peu long aussi, les effets devraient s'estomper un plus plus rapidement à mon gout.

Citation :
Bottes renforcées
OK

Citation :
Ao'kir
Vu que c'est la spécialité du perso je vais pas pinailler dessus.
OK

Citation :
Equilibrium
OK
Une indication sur ton potentiel carnet de route sur l'état d'équilibrium in-rp serait un plus.
Histoire de quantifier tout ça. Mais cela n'est qu'optionnel.
____________________________________________________________

Citation :
Ao'kir ==> OK

Citation :
Vei ==> OK

Citation :
Lev ==> OK
base de 5.82 PM. Il t'en coûtera 8 PM par la circulaire internationale des téléportations majorées, malgré les contraintes déjà présentes.

Citation :
White Spell Lumi ==> OK plus ou moins 10 mètres de portée, après ca reste subjectif au MJ.
8 PM. Vu que c'est une altération d'état c'est du rang D.

Citation :
White spell Ars' gir ==> Vu que c'est un heal, et en %, ça sera du rang C, pour 25PM, mono-cible, si c'est sur un autre faut être proche tout ça tout ça.

Citation :
Black Spell Bad Blood ==> vu le potentiel du machin, ça sera surement du rang C.
Ensuite concernant la pénétration d'armure on va dire 50%.
+10 armure pour Kayné quand elle les porte.
Arme moyenne, 130 de puissance.

Pour le modique coût de 25PM.

Citation :
Black Spell Ka'veil ==> Trop puissant mais comme je suis super sympatoche pourquoi pas. Bon utilisable 1 fois par jour sauf cas exceptionnel comme stipulé dans la charte de l'équilibrium.
Ça sera 300% dégâts et 50% pénétration armure, mais tu ne pourra pas faire de critique avec cette technique cependant.

25PM pour invoquer le truc, 50 PE pour effectuer le tir.

Citation :
Heart Unleashed ==> Balèze. Vu que ça dure 30 secondes je vais laisser passer cette tech.
+10 en force, dextérité ne devrait poser de prob.
Les +10 en INT et en CONST n'augmentent pas les pm ou hp.
Ça ne permet pas nom plus de débloquer les paliers liés aux compétences, comme mon mode berserk avec Noeilro quoi.

Concernant l'immunité pour les altérations, c'est à condition que l'altération ne dépasse pas le rang +1 de celui de Kayné (au rang D donc elle est immunisée aux altérations de rang D et C en théorie).
Cela dépend aussi du jugement du MJ.

Pour le coût des PE je vais dire OK. Cependant le passif de ta tribut (1/4 PE de moins) ne rentre pas en synergie avec.

rang C ==> pas de rang en fait.

Citation :
Cristalis ==> OK.

https://youtu.be/RpIVOx2vdlI?t=43s

Citation :
In your heart shall burn ==> contre toute attente je vais dire OK.
Je considère que ce passif est bien adapté au caractère et à l'histoire du perso et le rend particulier.

J'ai déjà refusé par le passé une tech baissant le coût des PE si je me souvient bien.
Je n'aurais pas accepté de baisse de coût en PE normalement, MAIS vu l'histoire lié au perso, je fais une exception. Vu qu'elle est d'un temps ancien tout ça, ça peut le faire.
En tant normal il me faut une très bonne raison pour accepter une réduction des coût en PE dans une fiche tech, vous l'aurez compris.

Citation :
I am the bone of my sword ==> OK, pourquoi pas.
+10 puissance  ou/ et +10 armure pour les objets de la collection personnelle liés au rituel de lady Kayné.

Citation :
Dance of the Exile

Puissance 85 donc pour les lames.

Vu que c'est une attaque complexe, en mode héroïque tu payera la moitié des PE pour la réaliser.

Il y a 6 coup au total si je ne dis pas de bêtises, donc il t'en coûtera 25PE * 6.
Donc 150 PE -1/4 en mode normal avec le passif de la tribu, 75 PE fixes en mode Princesse héroïque.

Pas de double coups et compagnie dessus vu que c'est une technique et non une attaque de base.

Rang C, 29 PM arbitraires, 150 PE (sans le passif de la tribu compté) (75 PE en mode Princesse Héroïque), nécessite 40 DEXTÉRITÉ pour être lancée car c'est du shunpo style ou être en mode héroïque.

Citation :
Get a room ==> ce sera plutôt du C pour le coup. C'est une tech de CC selon moi. 25PM

Citation :
Command Protect ==> Si tu veux elles peuvent être éthérées, transparentes, peu visibles, mais pas totalement invisible.

30 secondes de durée, rang D,  je vais compter ça comme une altération absorption truc machin, vu que c'est une sorte de protection, 15 PM.
Bon après le MJ aura aussi son mot à dire et ça dépend du contexte tout ça.

Citation :
Darts ==> rang D, puissance des lames 75. 15 PM.
Après vérif grâce à la calculette, la tech est potentiellement assez destructrice, donc le coût risque d'augmenter. A moins que tu ne propose un compromis.
S'agit t'il d'un tir de barrage ou bien les trois lames ont de grande chances de toutes toucher la cible? Tu marques que c'est précis donc j'ai un doute.

En résumé :

J'ai été plutôt sympa sur pas mal de points, car pas mal de trucs ont des effets plutôt assez bref en durée ou ne sont pas spamables.

Quelques techs peuvent faire pas mal de dégâts aussi, ce qui est bien pour un DPS.

J'ai pris en compte que le fait que tu soit assez limité en points de mana ne te permet pas de spammer certains truc, ce qui est bien, tout comme le principe avec les énergies positives ou négatives requises pour utiliser certaines techs.

Deux passifs assez sympa, celui de la réduction du coût en PE, puis le bonus aux items liés au perso.

En gros de ce que j'ai compris, ton personnage à le potentiel de pouvoir faire de gros dégâts,
cependant cela dépend du fait aussi de son stock de Positif / Négatif. En gros c'est des sortes d'ulti.
Les sorts te pomperons pas mal de mana, ce qui t'obligeras a ne pas en abuser.

Les mécanismes sont intéressants.
_____________________________________

Concernant le reste (armes, armures, ...) ont verra très prochainement.
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyMer 28 Jan - 21:12

Equipement, j'ai oublié X fourrures de Boomas que je me trimbale depuis un moment, je sais même plus combien j'en ai! x)


Vice, c'est çà t'as tout compris.


Virtue: changement de l'effet pour un truc nettement moins gênant>>> nouvelle substance type calmant pour -5 PE la coupure.




Equilibrium: si jamais je trouve le temps pour maintenir un carnet de bord, ce sera surement dedans!


iev ok


lumi ok


ar's gir ok


Black Spell Bad Blood ok


Black Spell Ka'veil: ok avec tout, juste une requête sur le point des critiques: autant je m'en contre fiche de faire des critiques en temps normal vu la puissance du machin, j'aimerais que le MJ conserve la possibilité de la faire crit si ça lui chante/l'arrange (c'est plus pour faciliter la vie du mj qu'autre chose).


Heart Unleashed: pas de probs, sur les restrictions, juste un point là aussi (le seul que je veux négocier dans tout ce que t'as fais dans la fiche pour l'instant il me semble). Ce que je veux négocier c'est l'histoire des paliers. Mon argument pour cette différence entre nos deux techniques se base principalement sur leur nature/fonctionnement. J'élabore! 
En théorie, les deux se basent sur le surpassement de soi/les limites de son corps etc. Ce qui me gênait vraiment dans la tech de Neuro, c'est que pour obtenir le maximum de ton boost, tu dois être sévèrement blessé, par conséquent autant donner un bonus badass ça ne me gêne pas, autant commencer à lancer disons des shumpos alors qu'il te manque potentiellement une jambe à ce stade, je trouve çà un peu limite. ^^'
 De l'autre coté, dans le cas de Kayné ce n'est pas un surpassement de ses limites autant qu'un petit retour temporaire à ses anciennes limites (bien que l'image ne soit pas spécialement fidèle, je vais donner l'exemple des "portes" utilisée par Gai et Lee dans Naruto). Après c'est vrai qu'en général ce sera plus une sorte de dernier recours pour elle aussi et pas un truc pour ouvrir le combat donc l'histoire des blessures peut s'appliquer à elle aussi plus ou moins. 


2 détails supplémentaires: 
- tes bonus vont jusqu'à +20 (bien qu'à 10% des hp donc c'est très limite pour le perso, je reconnais, je te souhaite de jamais en arriver là d'ailleurs x) )
- fut pas oublier qu'à la fin des 30 secs elle tombe hors combat aussi (par manque de pe, il me semble qu'elle en garde juste assez pour 1 déplacement et de manière plus ou moins symbolique).
Je te laisse me dire ce que tu pense de cette histoire! ^^


Cristalis ==> OK. +20 exp pour m'avoir fait rire!


In your heart shall burn: gracias! en fait ce que t'as refusé était un peu différent de çà il me semble mais je vais pas m'attarder dessus. Sinon je peux te donner plusieurs raisons prk ça marchera sur Kayné si ça peut apaiser ton âme. ^^ Pour commencer il y a une histoire entière qui explique un peu l'originie de cette technique, c'est le poste que j'ai pas encore eu le temps de finir dans le Chemin, je te ferais signe quand il sera finit!



I am the bone of my sword ==> OK



Dance of the Exile

Puissance 85 donc pour les lames. <<< au rang D oui, après la puissance augmentera (en même temps que celle de VV)

Il y a 6 coup au total si je ne dis pas de bêtises, donc il t'en coûtera 25PE * 6. 
Donc 150 PE -1/4 en mode normal avec le passif de la tribu, 75 PE fixes en mode Princesse héroïque.

Pas de double coups et compagnie dessus vu que c'est une technique et non une attaque de base.

nécessite 40 DEXTÉRITÉ pour être lancée car c'est du shunpo style ou être en mode héroïque. <<< en fait sur ce point il y a deux possibilités, à priori c'est du tp magique et non du shumpo (d'où la consommation en pm) mais une fois qu'elle aura une tech de shumpo stable, il sera possible d’alterner les méthodes de tp. Pas de probs sur le reste des remarques!



Get a room ==> ce sera plutôt du C pour le coup. C'est une tech de CC selon moi. 25PM

Oui je suppose que c'est du soft cc. Par contre, à 25 pm j'aimerais virer les 15 secs de cast si possible, sinon je me vois vraiment pas l'utiliser à ce prix. ^^


Command Protect ==> Si tu veux elles peuvent être éthérées, transparentes, peu visibles, mais pas totalement invisible. >>> épées transparentes! YATA! Le reste des conditions me vont! ^^



Darts ==> rang D, puissance des lames 75. 15 PM. >>> les dmg sont plus égaux à 1 coup d'auto normal mais à la moitié de cette valeur (par lame qui touche).



Je pense que t'as compris tout ce qu'il y a à comprendre sur le perso! ^^
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyMer 28 Jan - 23:57

Citation :
Equipement, j'ai oublié X fourrures de Boomas que je me trimbale depuis un moment, je sais même plus combien j'en ai! x)

Ok pour un lot de fourrure de boomas.

Citation :
Virtue: changement de l'effet pour un truc nettement moins gênant>>> nouvelle substance type calmant pour -5 PE la coupure.

Ça me convient.

Citation :
Black Spell Ka'veil: ok avec tout, juste une requête sur le point des critiques: autant je m'en contre fiche de faire des critiques en temps normal vu la puissance du machin, j'aimerais que le MJ conserve la possibilité de la faire crit si ça lui chante/l'arrange (c'est plus pour faciliter la vie du mj qu'autre chose).

Umm libre au MJ de voir.
Cependant pour moi ta tech est déjà une sorte de méchant critique automatique de base, d'ou 300% de dégâts. D'ailleurs ta tech sera surement lié à l’élément ténèbres, j'en dirais plus un peu plus bas.

Citation :
Heart Unleashed: pas de probs, sur les restrictions, juste un point là aussi (le seul que je veux négocier dans tout ce que t'as fais dans la fiche pour l'instant il me semble). Ce que je veux négocier c'est l'histoire des paliers. Mon argument pour cette différence entre nos deux techniques se base principalement sur leur nature/fonctionnement. J'élabore!
En théorie, les deux se basent sur le surpassement de soi/les limites de son corps etc. Ce qui me gênait vraiment dans la tech de Neuro, c'est que pour obtenir le maximum de ton boost, tu dois être sévèrement blessé, par conséquent autant donner un bonus badass ça ne me gêne pas, autant commencer à lancer disons des shumpos alors qu'il te manque potentiellement une jambe à ce stade, je trouve çà un peu limite. ^^'
De l'autre coté, dans le cas de Kayné ce n'est pas un surpassement de ses limites autant qu'un petit retour temporaire à ses anciennes limites (bien que l'image ne soit pas spécialement fidèle, je vais donner l'exemple des "portes" utilisée par Gai et Lee dans Naruto). Après c'est vrai qu'en général ce sera plus une sorte de dernier recours pour elle aussi et pas un truc pour ouvrir le combat donc l'histoire des blessures peut s'appliquer à elle aussi plus ou moins.


2 détails supplémentaires:
- tes bonus vont jusqu'à +20 (bien qu'à 10% des hp donc c'est très limite pour le perso, je reconnais, je te souhaite de jamais en arriver là d'ailleurs x) )
- fut pas oublier qu'à la fin des 30 secs elle tombe hors combat aussi (par manque de pe, il me semble qu'elle en garde juste assez pour 1 déplacement et de manière plus ou moins symbolique).
Je te laisse me dire ce que tu pense de cette histoire! ^^

Tu peux débloquer les palier momentanément donc.
Pas de up ou regen mana/hp.

Citation :
In your heart shall burn: gracias! en fait ce que t'as refusé était un peu différent de çà il me semble mais je vais pas m'attarder dessus. Sinon je peux te donner plusieurs raisons prk ça marchera sur Kayné si ça peut apaiser ton âme. ^^ Pour commencer il y a une histoire entière qui explique un peu l'originie de cette technique, c'est le poste que j'ai pas encore eu le temps de finir dans le Chemin, je te ferais signe quand il sera finit!

Ok

Citation :
Dance of the Exile

Puissance 85 donc pour les lames. <<< au rang D oui, après la puissance augmentera (en même temps que celle de VV)

Il y a 6 coup au total si je ne dis pas de bêtises, donc il t'en coûtera 25PE * 6.
Donc 150 PE -1/4 en mode normal avec le passif de la tribu, 75 PE fixes en mode Princesse héroïque.

Pas de double coups et compagnie dessus vu que c'est une technique et non une attaque de base.

nécessite 40 DEXTÉRITÉ pour être lancée car c'est du shunpo style ou être en mode héroïque. <<< en fait sur ce point il y a deux possibilités, à priori c'est du tp magique et non du shumpo (d'où la consommation en pm) mais une fois qu'elle aura une tech de shumpo stable, il sera possible d’alterner les méthodes de tp. Pas de probs sur le reste des remarques!

85 pour le moment alors.

nope. le coût en mana ==> c'est celui pour invoquer les lames.
le 40 de dex te permet de te déplacer style super vite.

Donc nouvelle version:

combo de 6 coups à 50% de dégâts chacun = 25 * 6 / 2 = 75 PE
ou combo de 3 coups a 100% dégâts chacun = 25*3 = 75 PE

Si TP magique = > vu que c'est quand même assez ciblé, le coup de TP sera de 3PM par TP
Si TP physique grâce aux 40 DEX => 10 PE par TP/dash

Coût d'invocation des lames de puissance 85 : 3 lames pour 12 PM
6 Lames pour 20 PM

Ton passif de tribut ne marche pas pour les coûts de la tech, vu que j'ai été gentil sur le prix des dash ^^.

Après tu peux faire un mix à ta sauce en faisant différentes combinaisons.

Citation :
Get a room ==> ce sera plutôt du C pour le coup. C'est une tech de CC selon moi. 25PM

Oui je suppose que c'est du soft cc. Par contre, à 25 pm j'aimerais virer les 15 secs de cast si possible, sinon je me vois vraiment pas l'utiliser à ce prix. ^^

Stu veux. Ca sera pas totalement instantanée par contre, genre quand même quelque seconde pour lancer le machin et qu'il se mette en place.
Mais on peux considérer que c'est de l'instant oui.


Citation :
Darts ==> rang D, puissance des lames 75. 15 PM. >>> les dmg sont plus égaux à 1 coup d'auto normal mais à la moitié de cette valeur (par lame qui touche).

Suite a discussion, 15PM et chaque lame qui touche inflige 50% de dégâts.


Pour terminer, l'équilibrium sera rattaché aux éléments ténèbres et lumière.


Tes tech utilisant négativité auront un élément de nature ténèbres, et celles utilisant la positivité auront un élément Lumière.
Par exemple ton soin est de nature lumière, et ta flèche de nature ténèbres.

Si tu as des objections sur ces points  on pourra toujours trouver un compromis.
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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyJeu 29 Jan - 23:30

Rik' ka ==> Ok 12PM

Aquilon Sylvestre ==> 12PM

Enki ==> Problème.
Le truc qui inverse les mouvement pourquoi pas.
Cependant, le switch a volonté faudra un peu le nerf.
Concernant la baisse de DEX, le principe est logique mais -20 nope.
Si tu veux l'adversaire perdra 1/4 de sa stat dextérité le temps de l'effet, pendant 1 min max vu que c'est du débuff rang D. Bien sur tu peux refresh la durée en le retappant etc.
Dis moi ce que t'en pense.

Rok'esi ==>
Le poison rang D est censé durer 1 min max.

Lumi'dor ==> petit problème. Le concept est intéressant mais cependant je peux pas vraiment valider ça. A la rigueur que la cible soit maudite sur le long terme pourquoi pas, mais pas de manière irréversible.
Si tu dit que le mec peut si il se fait exorciser sortir de ta malédiction, la j'accepterai plus facilement.

Sulfuras ==> ça sera plutôt du rang C vu la puissance de l'arme. Tu peux mettre 5 min d'existence. Pour une arme C j'aurais accordé un peu plus de temps mais vu que l'arme a quelques facultés un peu balèze ben ça fera que 5 min.
25PM en principe.

Lumi'esto ==> Ok, élément lumière. 12 PM en principe.
J'ai pas bien comprit l'histoire de rang égal à celui du perso.
Je pense que de toute façon les dégâts magiques viendront à la base du coût en mana d'invocation, à moins que je ne fasse erreur.

Black Corset

Kayné des Fal'or [Techniques] Corset10

OK bien évidement.
Le risque d'être attaqué par des tentacules sauvages en portant cette armure est des plus élevés, je tenais à souligner ce point.

Midnight Mauve
Kayné des Fal'or [Techniques] Midnig10

Ok

Highroller
Kayné des Fal'or [Techniques] 640px-10

33 PM.

Là aussi il y a un fort risque d'attaque tentaculaire.

Ka'clo ==> OK
10 PM

Rok'clo ==> 15 PM. Marche surtout sur les poisons rang D et C en principe.

Jury'clo ==> 9 PM

Citation :
Butterfly Boots ==> 25 PM. +5 DEX mais pas de +10 VIT, ou alors quelques points de plus genre 2 ou 3.

Pegasus Boots ==> 33 PM +10 DEX et question AM t'en aura pas 4 en plus.
Si tu veux un bonus d'AM en plus ben je peux t'en accorder 1 ou 2 gros max, deja ton surplus de dex augmentera tes AM à la base.

Pour ce qui est des AM et VIT on en reparle sur skype pour éclaircir ces points.





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MessageSujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques]   Kayné des Fal'or [Techniques] EmptyVen 30 Jan - 1:23

Tout me semble en ordre, donc je Valide.
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