Sujet: Kayné des Fal'or [Techniques] Lun 19 Aoû - 21:44
Compétences:
Au niveau 14: · La force : 20 · L’intelligence : 10 · La dextérité : 24 · La constitution: 12
Équipement:
- 4 potions de vie moyennes. - 2 potions de mana moyennes. - Pendentif de Kayné: effet inconnu pour l'instant. - sac de voyage avec différents compartiments. - 3 notes sur un continent oublié. - peau/fourrure, griffes et crocs d'un loup du crépuscule - un lot de fourrure de boomas
- Vice and Virtue: deux lames jumelles respectivement de couleur mauve et blanche (celles sur le dessin du perso). Ces deux armes sont liées à l'âme de Kayné via sa tech Ao'kir (elle peut les faire apparaître dans sa main comme les autres) mais ne sont pas stockées dans la dimension à l'intérieur de son corps mais bien dans le monde réel. Les deux sont empoisonnées. Vice empêche la coagulation du sang et donc la fermeture des plaies: pour chaque coupure infligée par cette lame, l'adversaire perd 1% de ses pv toutes les 30 secondes, l'effet reste actif jusqu'à ce qu'il soit soigné correctement (herbes médicinales, etc...). Virtue paralyse temporairement l'endroit coupé, ceci ce traduit par une perte de 5 PE pour chaque coupure (l'effet dure 10 minutes ou jusqu'à traitement adéquat). Le nom des deux lames peut être abrévié à VV. Chaque lame a une puissance de 85.
VV:
- Bottes renforcées dont les pointes sont renforcées avec un métal léger (invisible de l'extérieur). Permet de donner des coups de pied en s'assurant que le type en face aura plus mal que Kayné. Elles comptent comme une arme légère avec une puissance de 30.
Ao'kir:
Présentation: Ao'kir est la magie qui permet à Kayné de manipuler les objets dans lesquels elle a mit une partie de son être (sang, âme, émotions, souvenirs, etc...). En général cette manipulation se résume à une invocation de l'objet (mais elle n'est pas limitée à cela). Voici quelques effets secondaires du rituel:
- Les objets liés à Kayné à travers le rituel d'Ao'kir grandissent avec elle à travers les niveaux. - Kayné peut sentir la direction dans laquelle se trouve un de ses objets du moment qu'elle est à moins de 10km. - Kayné obtient la possibilité de communiquer avec ses objets, elle leur parle et ils lui répondent. Chaque objet a sa propre personnalité et peu révéler (si il le désir) un certain nombre d'information comme l'identité de ses anciens propriétaires, son histoire jusque là et d'autres trucs dans le genre. Kayné est la seule à entendre la voix des objets.
En temps normal, la majorité des objets sont stockés dans une dimension à l'intérieur de Kayné. Une fois invoqués, elle peut les dissipés/les renvoyés là-bas à son bon vouloir sans même devoir prononcer une composante verbale. Bien que ce rituel, maintenant disparu, fut jadis utilisé par d'autres guerriers, Kayné est la seule à disposer d'une dimension à l'intérieur d'elle, les objets des autres restaient toujours quelque part en Haerii.
Equilibrium:
La magie du blanc et du noir.
Les forces des ténèbres et de la lumière existent en Kayné en parts égales et de manière unique. Ces énergies existaient en elle depuis sa naissance mais elle ne s'est rendu compte de leur présence que récemment quand elle a été exposée au mal qui a détruit son village. Cette exposition a réveillé ces énergies jusque là dormantes, lui permettant de les utiliser pour lancer des sorts de nature particulière (qui coûtent quand même des pm). Ces sorts consomment non seulement de l’énergie magique mais également de la "positivité" et/ou de la "négativité". Quand je mentionne ces deux mots je fait référence aux énergies qu'ils représentent chez Kayné et non aux émotions comme on l'entend d'habitude. Kayné qui ne maîtrise pas tout à fait pour l'instant cette magie particulière, ne peut utiliser qu'un sort blanc et un sort noir par jour.
La positivité:
La positivité se traduit par l'énergie blanche dans le corps de Kayné. Elle recharge cette énergie quand elle rie, pense à des choses agréables, passe un bon moment et en générale quand tout va bien. Étant une personne facile à vivre et qui aime beaucoup la vie, Kayné recharge (1/1) cette énergie complètement pendant le jour. Elle peut éventuellement être rechargée deux fois par jour dans des circonstances spéciales ou tout simplement si un événement heureux a lieux en plein milieu de la journée. Cette énergie peut également être rechargée quand le moral est au max, pour l'amour, la détermination, l'espoir et les autres conneries dans le genre.
La négativité:
Vous l'aurez compris il s'agit de l'opposé exact de la positivité. Cette énergie noire se recharge quand Kayné a des pensées sombres, quand elle a peur, qu'elle est triste, en colère, etc... A la différence de la positivité cette énergie se recharge (1/1) le soir et non le jour, quand avec la tombé de la nuit la chasseuse pense à son passé, à sa mission et à tout ce qu'elle a dût subir et tout ce qui l'attend encore. Les mêmes règles de rechargement spécial que pour la positivité s'appliquent pour la négativité (qui faut l'admettre risque de se rechargée assez souvent même pendant le jour en fonction des événements).
Ses énergies sont différentes des éléments ténèbres et lumière qu'on peut trouver d'habitude en Haerii! Par conséquent toute résistance ou vulnérabilité à ces éléments n'est pas prise en compte!
Black Spell: les sorts utilisant la négativité.
White Spell: les sorts utilisant la positivité.
Equilibrium: les sorts utilisant les deux énergies.
Techniques:
Ao'kir:
»Description technique: Ao'kir (Soul Link) est un ancien rituel qui permet de partager son être avec des objets ou des personnes pour ensuite pouvoir les invoqués (et autres). Son "être" peut signifier plusieurs choses, en général c'est à Kayné de décider du prix qu'elle souhaite payer mais il se peut que dans certains cas ce soit l'objet (ou la personne) qui décide du prix nécessaire (ou encore le mj). Ce rituel demande beaucoup de concentration, si Kayné est interrompue pendant son exécution, le sort tombe à l'eau mais elle garde son mana. Autre détail, Kayné doit être en contact physique avec l'objet pendant la totalité du rituel. Pour chaque exécution du rituel, il est possible de lier un nombre indéfini d'objets en un seul coup, mais la chasseuse doit être en contact physique avec tous les objets.
»Type: rituel. »Durée du lancement: 4 heures. »Durée du sort: à vie (et au delà) ou jusqu'à dissipation par le lanceur. »Nécessaire: 100% du mana qui reste. »Avantage(s): permet de lier tout et n'importe quoi à Kayné. »Inconvénient(s): consomme tout le mana disponible, temps de cast de 4 heures, il faut partager son être, facile à interrompre.
Vei:
»Description technique: Vei (Viens) suivit du nom de la chose/personne est tout simplement la commande à prononcer pour invoquer quelque chose qui a été préalablement lié à Kayné via Ao'kir. Chaque invocation a son propre coût et peut être instantanément annulée par Kayné à tout moment (même sous silence/0 mana). Il n'y a pas de limite aux choses qu'elle peut invoquer tant qu'elle peut payer le mana de l'invocation. Quand un objet est déjà invoqué et se trouve dans un rayon de 50 mètres de Kayné, elle peut le faire ré-apparaître instantanément (et gratuitement) dans sa main en prononçant seulement "Vei".
»Type: active. »Durée du lancement: dépend de ce qui est invoqué. »Durée du sort: dépend de ce qui est invoqué. »Rang: dépend de ce qui est invoqué. »Nécessaire: dépend de ce qui est invoqué. »Avantage(s): permet d'invoquer un tas de trucs qui sortent de nul part. »Inconvénient(s): il faut avoir lié le truc à invoquer en utilisant Ao'kir.
Iev:
»Description technique: Iev (va/go) est tout simplement l'inverse de Vei. Au lieu qu'un objet soit invoqué auprès de Kayné, c'est elle qui est téléportée au niveau de l'objet de son choix. Cette téléportation est instantanée et a un rayon maximal de 30 mètres.
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: instantané. »Porté: 30 mètres. »Rang: D. »Nécessaire: 8 pm. »Avantage(s): téléportation. »Inconvénient(s): peut uniquement se téléporter sur des objets/personnes au préalable liés via Ao'kir.
White Spell Lumi:
»Description technique: un puissant flash lumineux (qui émane de tout son corps) surprend et aveugle les ennemis pendant quelques secondes. Ce sort nécessite la composante verbale mais elle peut être murmurée de manière à être inaudible.
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 2-4 secondes. »Rang: E. »Nécessaire: 8 pm et 1 positivité. »Avantage(s): mini stun/aveuglement, aveugle les ennemis les faisant souvent rater leur cible. »Inconvénient(s): peut toucher les alliés, quasiment inefficace si l'adversaire n'est pas tourné vers Kayné au moment du lancement.
White Spell Ars'gir:
»Description technique: (don de vie) Kayné peut soigner une partie des dégâts subis par elle même ou un autre sur 5 secondes. Soigne 30% de l'hp total du personnage visé. Elle doit être près de la personne (10-20 cm).
»Durée du lancement: 3-5. »Durée du sort: 3-5 secondes (channel). »Rang: D. »Nécessaire: 25 pm et 1 positivité. »Avantage(s): sort de restauration de pvs. »Inconvénient(s): prend 3-5 secondes et consomme de la positivité, il faut être proche de la cible.
Black Spell Bad Blood Lv2:
»Description technique: Une substance noire couvre les mains et avant bras de Kayné et se cristallise pour former deux gantelets avec des griffes. Ces gantelets comptent alors comme une pièce d'armure et une arme en même temps. Les griffes sont assez solides et assez pointues pour percer une armure. Les dégâts causés par ces armes ignorent 50% de l'armure de l'adversaire. A la maniabilité d'une dague mais utilise la force pour le calcul des dégâts (considérés comme des armes moyennes). Kayné peut bloquer et parer des coups avec les parties de son corps couvertes par la substance.
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, la substance se dissipe à la fin. »Rang: D. »Nécessaire: 25 pm et 1 négativité. »Avantage(s): armes et armures en un, armes qui ignorent (50% de) l'armure de l'adversaire et qui permettent des coups précis. »Inconvénient(s): ont au grand maximum la porté d'une dague, consomme de la négativité. »Puissance de l'arme: 130. »Puissance de l'armure: +10.
Black Spell Ka'veil:
»Description technique: (hunter's darkness) Une substance noire couvre la main gauche de Kayné et se cristallise pour créer un arc assez solide qui peut être utilisé pour bloquer/parer des coups. Quand elle tire la corde de l'arc, une flèche faite de la même matière apparaît, prête à être tirée. En même temps qu'elle tire sur la corde, 3 cercles magiques noirs apparaissent autour de l'arc et 1 plus grand devant la flèche, ils servent à augmenter la puissance du tir et sont complexes au point d'être incompréhensibles par les mages modernes (sauf ceux de rang S, les A commencent à se douter de leur fonctionnement/puissance/origine). Kayné ne peut tirer qu'une seule fois avec cette arme après quoi elle disparaît sous peu. La flèche laisse derrière elle une intense traînée de lumière mélangeant noir et violet ainsi que de petits éclairs pyrotechniques de la même couleur. La puissance du tir est telle que la flèche ignore 50% de l'armure de l'adversaire et inflige le triple de dégâts que d'ordinaire. Finalement, le projectile fend l'air avec une vitesse hallucinante ce qui le rend assez dur à éviter!
Sauf intervention de MJ, cette technique ne peut pas faire de coups critiques! Aussi il faut 50 PE pour tirer.
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 1 minute, la substance se dissipe à la fin. »Rang: C. »Nécessaire: 25 pm et 1 négativité, 50 PE pour tirer. »Avantage(s): arme à distance, attaque dévastatrice et difficile à esquiver, pénétration d'armure de 50%, dégâts X3. »Inconvénient(s): révèle position du lanceur, attaque unique, consomme de la négativité. »Puissance de l'arme: 126. »Puissance du projectile: 56.
Heart Unleashed:
»Description technique: En forçant son corps à ses limites, Kayné peut récupérer une partie de son ancien potentiel. La couleur de ses yeux s'intensifie et ils dégagent une traînée de flammes dorées alors que sa puissance augmente grandement pendant un court moment.
- +10 en F,D,I et C. - se dégage de toute entrave physique ou psychique et est immunisée envers de nouvelles pour la durée du sort. - peut réaliser des actions simples (mouvement, attaque) sans en payer le coût si elle n'a pas les PE nécessaires (si elle les a, elle les paye normalement). Les actions plus complexes (techniques physiques) voient leur coût en PE diminuer de moitié (même si elle peut payer la totalité)!
Cependant, Kayné ne peut rester dans cet état que 30 secondes! A la fin de ces 30 secondes, ses PE tombent à 25 et elle ne peut plus réutiliser cette technique pendant ce combat.
Les +10 en INT et en CONST n'augmentent pas les pm ou hp. Les paliers et les compétences de paliers peuvent être débloqués par ces bonus! La perte de PE à la fin de la technique n'est évidemment pas réductible par la passif "In your heart shall burn".
Concernant l'immunité pour les altérations, c'est à condition que l'altération ne dépasse pas le rang +1 de celui de Kayné (au rang D donc elle est immunisée aux altérations de rang D et C en théorie). Cela dépend aussi du jugement du MJ.
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 30 secs. »Porté: soit même. »Nécessaire: rien. »Avantage(s): mode héroïque, voir plus haut. »Inconvénient(s): courte durée, utilisable une fois par combat, pompe la quasi totalité des PE.
Cristalis:
»Description technique: Quand Kayné ''meurt'' elle ne meurt pas vraiment mais se transforme en statue de cristal à la place. Pendant qu'elle est sous cette forme elle est indestructible et régénère très lentement ses blessures jusqu'à ce qu'elle soit complètement guérie. Des alliés peuvent l'aidé à sortir de cette transformation en lançant des sorts de guérison ou des potions de soins sur la statue. La durée nécessaire pour se régénérer est proportionnelle à l'overkill subit.
»Type: passive. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: variable. »Nécessaire: rien, s'active automatiquement au moment de la ''mort''. »Avantage(s): Kayné est increvable. »Inconvénient(s): elle peut rester sous sa forme de statue pendant des siècles si elle doit se régénérer toute seule.
In your heart shall burn:
»Description technique: Ceci est en fait une passive raciale pour tous les Fal'or. Les membres (désormais quasiment tous clamsés) de cette tribu, voient le coût de leurs actions en PE réduit d'1/4 soit -25%. Cette réduction s'applique à toute consommation de PE (incluant les PE perdus à cause de sorts ennemis).
»Type: passive. »Nécessaire: rien. »Avantage(s): Les Fal'or sont un peuple fier et endurant face à la fatigue. »Inconvénient(s): aucun.
I am the bone of my sword:
»Description technique: Le lien particulier que Kayné partage avec les objets qu'elle a lié a elle via Ao'kir, octroie à ces objets un bonus de +10 de puissance (d'attaque ou de défense ou des deux en fonction de la nature de l'objet). De plus, les objets gagnent en résistance et sont plus durs à briser/endommager. Ces bonus demeurent, même si l'objet est utilisé par quelqu'un d'autre que Kayné.
»Type: passive. »Nécessaire: que l'objet soit lié à Kayné via le rituel d'Ao'kir. »Avantage(s): petit boost d'équipement. »Inconvénient(s): rien à part le blabla sur le rituel.
Dance of the Exile:
»Description technique:OMNISLASH! Lors de cette technique, Kayné invoque 6 lames standard (dont la puissance est égale à celle de VV ((85))) en plein air autour de l'adversaire. Elle se téléporte ensuite successivement à chacune de ces lames et porte un unique coup avec chacune avant de la lâcher pour passer à la suivante. L'ordre dans lequel elle utilise les lames est décidé par Kayné, mais en règle générale il suffit d'assumer qu'elle se téléportera toujours dans l'angle mort de l'adversaire. Le tout se passe très rapidement, laissant peu de chances à l'adversaire de se défendre, effectivement, l'attaque est terminée le temps que la première lame utilisée touche le sol. Les lames apparaissent plus ou moins à 1 mètre de l'adversaire visé, mais ça varie en fonction de la taille de l'adversaire et des intentions de Kayné.
A moins d'avoir au moins 40 de DEX, Kayné ne peut utiliser cette technique que si elle est en mode Heart Unleashed. Cette technique est utilisable qu'une fois par combat!
Pour le calcul des ressources nécessaires, nous avons: Combo de 6 coups à 50% de dégâts chacun = 25 * 6 / 2 = 75 PE Coût d'invocation des lames de puissance 85 : 6 Lames pour 20 PM
ET, en fonction de combien de TP de chaque type son utilisés dans l’enchaînement:
Si TP magique = > vu que c'est quand même assez ciblé, le coup de TP sera de 3PM par TP Si TP physique grâce aux 40 DEX => 10 PE par TP/dash
Le passif "In your heart shall burn" ne s'applique pas à cette technique.
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 6 secondes. »Portée du sort: 30 mètres. »Rang: C. »Nécessaire: 40 ou plus de DEX ou mode héroïque, PM et PE à voir celons la formule inscrite ci-dessus. »Avantage(s): attaque rapide contre laquelle il est difficile de se défendre et qui fait très mal. »Inconvénient(s): limites d'utilisation et technique (probablement) coûteuse en PE et PM.
Get a room:
»Description technique: Lorsque elle utilise cette technique, Kayné invoque plusieurs lames (standards) en même temps pour manipuler le terrain à son avantage en limitant les mouvements de l'adversaire. Concrètement, il s'agit de spawn des lames du sol autour d'elle et de l'adversaire pour créer une sorte d'arène circulaire de taille variable. D'autres formes peuvent également êtres crées, par exemple un couloir fait par deux longues rangés de lames. Ces "épées" sont uniquement constituées de lames et ne peuvent être utilisées par personne. Kayné peut en dissiper quelques une pour créer une sortie etc... Si jamais elles touchent l'adversaire (ce qui n'est pas le but premier de la technique, à moins qu'il essaye de passer par dessus) les dégâts causés sont ceux d'un coup normal avec une arme dont la puissance est l'entré de gamme pour le rang de Kayné (cap au rang A cependant). Lors de de sa création, le mur de lames a en moyenne 1 mètre de hauteur, cependant, les lames grandissent instantanément pour percer quoi que ce soit qui tenterait de passer au dessus d'elles (taille maximale 10 mètres). Finalement, peu importe la forme que Kayné veut créer, elle doit pouvoir rentrer dans son rayon maximal de spawnage d'objets, c'est à dire 30 mètres.
»Durée du lancement: instantané (les lames prennent tout de même quelques secondes pour être complètement mises en place). »Durée du sort: 5 minutes »Porté du sort: 30 mètres. »Rang: D. »Nécessaire: 25 pm. »Avantage(s): limite les mouvements des ennemis en créant une sorte de barrière piquante. »Inconvénient(s): à moins de dissiper quelques lames, Kayné ne peut pas en sortir non plus si elle se retrouve à l'intérieur.
Command Protect:
»Description technique: Ici, il s'agit d'invoquer quelques (disons 10) lames (standards) en suspension dans les airs autour de la cible. Ces lames bougent toutes seules pour bloquer/parer les projectiles qui auraient pour cible la personne protégée. Elle sont placées dans un rayon d'1 mètre autour de la personne et la suive lors de ses déplacements. Pour qu'une personne soit éligible comme cible, il faut qu'elle soit au grand max à 30 mètres de Kayné au moment du cast. Si la cible protégée sort de ces 30 mètres de rayon par la suite, le sort n'est pas annulé mais continue normalement. En réunissant toutes les lames à un endroit (ex devant elle pour bloquer une attaque frontale), Kayné augmente grandement ses chances de bloquer une attaque (pas que pour les projectiles donc). Les lames invoquées sont éthérées/ transparentes/ peu visibles mais pas totalement invisibles.
Aka, petite vidéo que tout le monde a déjà vu pour la référence (passage à 00:35 secs):
Référence:
»Durée du lancement: instantané. »Porté du sort: 30 mètres. »Durée du sort: 30 secs. »Rang: D. »Nécessaire: 15 pm. »Avantage(s): protège des projectiles et augmentent les chances de bloquer une attaque. »Inconvénient(s): l'efficacité de la défense diminue si les projectiles sont trop nombreux.
Darts:
»Description technique: D'un mouvement de bras, Kayné peut invoquer et projeter 3 épées (standards, puissance 75) sur ses adversaires. Les lames se matérialisent à environ 1 mètre de Kayné et ont une porté de 20 mètres à partir de ce moment là. Si elle touchent, elles font des dégâts égaux à la moitié de ceux d'un coup normal (sans double coup).
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 30 secs (après les armes se dissipent) »Porté du sort: 21 mètres. »Rang: D. »Nécessaire: 15 pm. »Avantage(s): attaque à distance, tir de couverture, a une bonne précision, ne consomme pas de pe. »Inconvénient(s): porté moyenne.
Armes:
Armes légères:
Rik'ka:
Chasseur de la forêt
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»Description technique: Invoque une paire de... de griffes en métal? De ce truc là... Bref, +2 en dextérité et utilise la dextérité pour le calcul des dégâts (armes légères). »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, les lames se dissipent à la fin. »Rang: D. »Nécessaire: 12 pm. »Avantage(s): maniement facile, rapide et précis. Offre une petite augmentation de la dextérité. »Inconvénient(s): petite portée. »Puissance de l'arme: 80. +2 dextérité
Armes moyennes:
Aquilon Sylvestre:
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»Description technique: Une rapière enchantée, elle a surement été dérobée à un pauvre voyageur. Elle semble avoir été fabriquée par des elfes ou des fées. Elle est décorée de jolies arabesques.Une magilithe de vent est incrustée dans la garde.
Spécial: attaque en estoc+5force enchanté au vent.
»Type: rapière (arme moyenne) »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 5 minutes »Rang: D »Nécessaire: 12 pm »Avantage(s): voir description. »Inconvénient(s): rien. »Puissance: arme moyenne P80, Matq+50
Ist'lumi (la lueur de l'espoir):
»Description technique: Une lame de Kayné qui a été bénie par la Sainte de Nuciféra. Cette lame est imprégnée de l'élément lumière. Elle est l'arme naturelle contre les zombies et autres démons du même genre.
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»Type: épée à une main (arme moyenne) »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 5 minutes »Rang: C »Nécessaire: 20 pm »Avantage(s): particulièrement efficace contre les démons et les morts vivants. »Inconvénient(s): rien. »Puissance: arme moyenne P100
Enki:
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»Description technique: Invoque la lame Enki. Un adversaire touché sur son corps (je dis bien touché et non coupé, bien que coupé fasse l'affaire) voit ses mouvements inversés pendant la minute qui suit. Si il veut avancé il recule, si il veut bouger sa main droite, c'est la gauche qui bouge et ainsi de suite. A cause du chamboulement dans ses mouvements, l'adversaire perd également 1/4 de sa DEX.
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, la lame se dissipe à la fin. L'effet de la lame dure 1 minute. »Rang: D. »Nécessaire: 15 pm. »Avantage(s): met le bordel dans les mouvements de l'adversaire ce qui le rend vulnérable, perte de 1/4 de DEX. »Inconvénient(s): l'effet ne fonctionne que si la peau de la cible est touchée. »Puissance de l'arme: 85.
Rok'esi:
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»Description technique: Invoque la lame Rok'esi. Un adversaire coupé par Venon perd 5% de ses points de vie total toutes les 30 secs pendant 1 minute. Les coupures au delà de la première renouvellent la durée du poison pour 1 minute. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, la lame se dissipe à la fin. Le poison dure 1 minute et est renouvelable. »Rang: D. »Nécessaire: 15 pm. »Avantage(s): un adversaire touché verra sa santé diminuer constamment (sur une minute). »Inconvénient(s): faut toucher l'adversaire et pas un allié. »Puissance de l'arme: 85.
Lumi'dor:
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»Description technique: Invoque la lame Lumidor. Cette lame peut créer une copie parfaite (mais illusoire) de Kayné. Cependant seul un adversaire au préalable coupé par la lame peut voir l'illusion. La copie reste autant que la lame est activée et ne peut pas être vaincue en la touchant (les coups passent à travers). A moins de visiter une personne spécialisée dans la dissipation de malédictions, une cible touchée est considérée touchée à vie et verra toujours les illusions de la lame (quand celle ci est utilisé contre lui ou dans sa proximité).
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, la lame se dissipe à la fin. »Rang: D. »Nécessaire: 14 pm. »Avantage(s): petit tour de magie pour filer en douce ou déstabiliser son adversaire. »Inconvénient(s): la copie n'est pas physique et ne peut causer aucun dégât. L'adversaire doit d'abord être coupé pour tomber sous l'effet de l'illusion. »Puissance de l'arme: 85.
Armes lourdes:
Sulfuras:
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»Description technique: Invoque le marteau à deux mains Sulfuras. Un marteau qui serait plutôt banal si il n'utilisait pas des explosions créées à l'un de ses deux cotés pour se propulser et booster sa vitesse et ses dégâts. Kayné peut donner des coups normaux ou des coups boostés via explosion dont l'impact est bien plus destructeur. Les explosions sont violentes mais de nature assez inoffensives, en principe elles mêmes ne blessent personne... contrairement au marteau. Double les dégâts pour les coups boostés! (arme lourde). »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 2 minutes, le marteau disparaît à la fin. »Rang: D. »Nécessaire: 20 pm. »Avantage(s): capable de désintégrer un mur et bien d'autres choses. '' Tons of damage! '' »Inconvénient(s): courte durée, maniabilité bof bof. »Puissance de l'arme: 186. dégâts x2 si explosion utilisée.
Armes à distance:
Lumi'esto:
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»Description technique: Kayné invoque un chakram enchanté avec l'élément lumière. Elle peut l'utiliser comme arme à distance ou au corps à corps. Comme tout ses chakrams, elle peut le jeter de manière à ce qu'il revienne vers elle à la fin de leur trajectoire. Contrairement au chakram d'Apollo, ici on parle de dégâts physiques + les dégâts magiques liés à l'enchantement. »Type: Chakram »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Porté: 20 mètres. »Rang: D »Passive: Cette arme est enchantée avec l'élément lumière (de rang égal à celui du perso). Puissance de l'enchantement 12 pm pour l'instant. »Nécessaire: 12 pm »Avantage(s): arme à distance réutilisable (enchantée avec l'élément lumière), peut être utilisée au corps à corps. »Inconvénient(s): si elle lance le truc, elle n'a rien avec quoi se défendre le temps qu'elle revienne. »Puissance: Distance 80, projectile 80, arme légère 60.
Armures:
Armures légères:
Black Corset:
Black Corset:
»Description technique: Ceci n'est pas vraiment un artefact magique mais plus une tenue de tous les jours (ou toutes les nuits plutôt). Sort principalement utilitaire donc. Cependant, chance de stun l'adversaire pendant 30 secondes si utilisé en combat! Dépend du caractère de l'adversaire et donc réussite entièrement laissée entre les mains du MJ! »Type: gaga »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 10 minutes »Rang: XXX! »Nécessaire: 3 pm »Inconvénient(s): pas d'effet particulier à proprement parler, stun potentiel de 30 secs. »Puissance: la puissance varie celons le "potentiel" de la porteuse!
Midnight Mauve:
Midnight Mauve:
»Description technique: une robe offerte par le comte Elijah. Elle n'a pas de pouvoir particulier. »Type: vêtement »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 30 min »Rang: noble! »Nécessaire: 3 pm »Puissance: rien, sort utilitaire
Highroller:
Highroller:
»Description technique: invoque cette "armure". »Type: armure légère »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 5 minutes »Rang: C »Active: sexy »Passive: +10 DEX »Nécessaire: 26 pm »Avantage(s): grande liberté de mouvements, bonus de dextérité +10. »Inconvénient(s): faible valeur d'armure. »Puissance: 57
Armures moyennes:
Ka'clo:
Tenue de chasse
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»Description technique: Invoque une armure moyenne de chasseur, majoritairement en cuir et permettant de bouger avec légèreté et rapidité. Donne +2 en dextérité. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Rang: D. »Nécessaire: 10 pm. »Avantage(s): une armure un peu plus protectrice que les vêtements standards de Kayné et qui octroie un bonus de +2 en dextérité. »Inconvénient(s): rien de spécial. »Puissance d'armure: 70. +2 dextérité
Rok'clo:
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»Description technique: cette armure moyenne rend son porteur insensible au poison, même celui qui est déjà dans son corps. Cependant cet effet ne dure que tant que le porteur est équipé de l'armure, si il l'enlève et qu'il reste du poison en lui, il en subira les effets normalement. Fonctionne aussi contre les gazes.
Immunité uniquement aux poisons de rang D et C pour l'instant.
»Type: armure moyenne. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Porté: soit même. »Zone: soit même. »Rang: D »Active: aucune. »Passive: immunité face aux poisons. »Nécessaire: 15 pm »Avantage(s): immunité face aux poisons. »Inconvénient(s): n'enlève pas les poisons déjà présents (leurs effets sont temporairement supprimés mais reviendrons avec la disparition de l'armure). »Puissance: armure moyenne 80
Jury'clo:
image:
»Description technique: invoque l'EX armure de Jury la Trancheuse de lames. »Type: armure "moyenne". »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Rang: D »Nécessaire: 9 pm »Avantage(s): rien. »Inconvénient(s): rien. »Puissance: armure "moyenne" 90
Armures lourdes:
Sets:
Accessoires:
Butterfly Boots:
image:
»Description technique: il s'agit d'une paire de bottes qui permettent au porteur de prendre appui sur rien 5 fois de suite. Après ces 5 fois, le porteur doit prendre appui sur quelque chose de matériel, après quoi il peut faire 5 nouveaux bons à partir de rien. Ceci permet des sauts horizontaux assez zarbis qui augmente de manière générale la vitesse de déplacement du porteur. Poussée à l'extrême, l'utilisation de ces bottes permet un déplacement rapide (tp) sur une distance maximale de 10 mètres. Ce tp peut être effectué 3 fois par invocation des bottes. Finalement, elles donnent +5 DEX et +3 VIT au porteur. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Effet actif: 3 tp (déplacement rapide) d'un max de 10 mètres, 25 PE le tp. »Rang: C »Nécessaire: 25 pm »Avantage(s): permet de prendre 5 fois appui sur l'air, augmente grandement la vitesse de déplacement, +5 DEX et +3 VIT. »Inconvénient(s): il faut reposer un pied sur quelque chose de solide de temps en temps.
Pegasus Boots:
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»Description technique: invocation de bottes qui donnent +10 dex. Augmente également de 2 les AM du personnage! »Type: bottes. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Porté: soit même. »Zone: soit même. »Rang: C »Active: aucune. »Passive: +10 DEX, +2 AM. »Nécessaire: 33 pm »Avantage(s): +10 dex. »Inconvénient(s): aucun. »Puissance: +10 Dex
Futures techniques à ne pas prendre en compte pour l'instant!
Chemin des lames:
»Description technique: Kayné invoque continuellement une série de lames lambda sans aucun effet, qui sortent du sol pointant vers le haut (avec quelques variations de degrés). Ces lames forment une ligne (avec des rangées de plusieurs lames) qui commence devant Kayné et qui se dirige très rapidement vers l'adversaire (ce n'est pas les lames qui se déplacent mais des nouvelles qui sont invoquées à chaque fois devant les précédentes). Cette ligne va suivre l'adversaire tant qu'elle est dirigée par Kayné mais elle ne peut couvrir qu'une distance maximale de 10 mètres. Si Kayné arrête de diriger les lames, elles continuent tout droit dans leur dernière direction. Une fois invoquées, ces lames restent sur le terrain pendant 30 secs à moins d'être dissipées par Kayné avant leur expiration (après quoi elles retournent dans leur dimension instantanément). Notez que que la partie tranchante (la lame donc) sort du sol, il n'y a pas de poignée ou quoi que ce soit, elles peuvent donc être utilisées par personne. Autre détail, ces lames ne percent pas le sol, elles sont invoquées à partir de sa surface (elles peuvent sortir d'un sol en béton armé donc). Si l'ennemi se réfugie derrière un obstacle (rocher par exemple), le sort va le percuter et être arrêté (à moins qu'il ne pète le rocher dans quel cas il peut continuer si il lui reste de la distance), la résistance des obstacles est laissée au mj. C'est également le mj/arbitre qui décide si et combien de lames touchent l'adversaire. Finalement, pour les dégâts causés, c'est le calcul suivant:
Nombre des lames qui ont touché x dégâts infligés à cet adversaire par un coup normal de Kayné utilisant Vice ou Virtue (sans buffs et sans double attaque)
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: les lames spawn sur un max de 5 secs, après quoi elles durent max 30 secs. »Porté: la ligne commence quelques centimètres devant Kayné et s’arrête à un max de 10 mètres. »Zone: la ligne créée a 1 mètre de largeur. »Rang: D »Nécessaire: »Avantage(s): attaque aoe traqueuse, potentiel de dégâts élevé. »Inconvénient(s): esquivable, peut toucher les alliés, doit être ciblé/dirigé avec les/une main ou pointe d'arme etc...
Champ de lames:
»Description technique: cette technique suit en gros les mêmes principes que Chemin des lames, je vais donc noter que les différences. Ici, toutes les lames sont invoqués en même temps partout autour de Kayné (cercle de rayon de 10 mètres). Si elle le désir, elle peut laisser des zones mortes où il n'y aura pas d'invocation de lames (là où sont ses alliés par exemple). Par principe, il n'y a pas de lames dans les 60 cm entourant Kayné (et à moins qu'il lui fasse carrément un câlin, il y a pas de place pour une seconde personne dans ce safe zone), mais rien ne l’empêche de se transformer en kebab si elle le souhaite. Le calcul des dégâts etc est le même que pour Chemin des lames.
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: les lames durent 30 secs max. »Porté: sur soit même. »Zone: rayon de 10 mètres autour de Kayné. »Rang: C »Nécessaire: »Avantage(s): gros aoe avec un potentiel de dégâts élevé. »Inconvénient(s): si Kayné ignore la présence d’alliés, ils peuvent être touchés.
Kro'esi:
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»Description technique: Invoque la lame Curse. Cette lame ne peut infliger aucune coupure et aucun dégât physique à l'adversaire. Quand elle ''coupe'' l'adversaire elle le traverse et lui retire 10% du total de ses stats pendant 24 heures. L'adversaire sent le froid de la mort pendant que la lame le traverse. La malédiction diminue aussi sa vision, le plongeant coup par coup dans les ténèbres et le rendant de plus en plus aveugle pour les 24 heures de la durée de l'effet. »Incantation: '' Un vent si froid, Une nuit si sombre, Emmenez mes ennemis, Dans l'autre monde! '' »Durée du lancement: la durée de l'incantation qui dure 4 secondes si Kayné est immobile et 6 si elle bouge. »Durée du sort: 15 minutes, la lame se dissipe à la fin. »Rang: C. »Nécessaire: 20 pm. »Avantage(s): A le potentiel de mettre l'adversaire Ko en dix coups. »Inconvénient(s): Coût élevé en pm, la lame peut être bloquée et inflige zéro dégâts conventionnels. »Puissance de l'arme: 0.
Amon'clo:
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»Description technique: invoque l'armure Amon'clo ainsi que: 3 kunais, 2 chakrams, 2 dagues et une épée courte (qui reste une arme légère). Les deux chakrams peuvent êtres utilisés comme de petits boucliers. La particularité de cette armure est qu'elle efface la présence de celui qui la porte du moment qu'il se trouve dans une foule. A partir du moment où il y a (au moins) deux autres personnes que le porteur dans une distance de 20 mètres de Kayné, cet effet est activé. Concrètement, le porteur ne devient pas invisible, à la place c'est sa présence qui est modifiée. Il n'est plus reconnu par les autres en tant que personne, sa présence est interprétée comme un élément du décors qui est automatiquement filtré par la conscience des gens comme un détail inutile auquel ils ne vont pas faire attention. En gros même si ils regardent dans sa direction et qu'il y a que elle et un autre gars à coté d'elle, ils la verront mais sans la voir. Ce sort est rompu si l'adversaire comprend son fonctionnement ET qu'il est alarmé de la présence du porteur. Pour que le sort refasse effet sur un adversaire alarmé, il faut qu'il baisse sa garde à nouveau (qu'il considère que le porteur n'est plus là ou qu'il le perde momentanément de vue sans se douter qu'il va ressortir avec le sort activé). Les sons produits par le porteur (voix et autres) sont également filtrés comme insignifiants/inaudibles (si l'adversaire n'est pas alarmé). Si Kayné attaque quelqu'un, il va être alarmé de sa présence mais uniquement après coup/en ressentant la douleur (ce qui garanti en général un coup critique). Si Kayné équipe l'armure alors que quelqu'un la regarde, alors cet effet ne marche pas sur cette personne (jusqu'à ce qu'elle soit considérée dés-alarmée). Finalement, la tenue est enchantée pour augmenter l'agilité du porteur. »Type: Set »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 30 minutes. »Porté: soit même. »Zone: soit même. Pour que Kayné soit considérée cachée, il faut qu'il y ait au moins 2 personnes dans un rayon de 20 mètres. »Rang: »Active: aucune. »Passive: +5 Dex, Hiding in plane sight. »Nécessaire: »Avantage(s): +5 dex, coup critique assuré si utilisé pour engager le combat, une sorte d'invisibilité. »Inconvénient(s): ne marche pas en 1vs1 (nécessite "foule"), un adversaire alarmé ne sera pas dupé une deuxième fois facilement à moins que du temps s'écoule entre deux utilisations etc...). Affecte aussi les alliés, peut toujours être touchée par des aoes (bien qu'elle ne puisse pas en être la cible principale). »Puissance: +5 Dex Armure: armure légère 65 Epée courte: arme légère 70 Chakrams: armes légères 65, distance 80 Dagues: armes légères 65 Kunais: arme légère 57, distance 75
Arme:
Image:
»Description technique: »Type: »Durée du lancement: »Durée du sort: »Porté: »Zone: »Rang: »Active: »Passive: »Nécessaire: »Avantage(s): »Inconvénient(s): »Puissance:
Dernière édition par Kayné le Lun 21 Sep - 0:08, édité 17 fois
Aodan Rang D
Messages : 486 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 36
Sujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques] Sam 31 Mai - 20:50
Poste refonte des techs:
Compétences:
Au niveau 14: · La force : 20 · L’intelligence : 10 · La dextérité : 24 · La constitution: 12
Équipement:
- 4 potions de vie moyennes. - 2 potions de mana moyennes. - Pendentif de Kayné: effet inconnu pour l'instant. - sac de voyage avec différents compartiments. - 3 notes sur un continent oublié. - peau/fourrure, griffes et crocs d'un loup du crépuscule
- Vice and Virtue: deux lames jumelles respectivement de couleur mauve et blanche (celles sur le dessin du perso). Ces deux armes sont liées à l'âme de Kayné via sa tech Ao'kir (elle peut les faire apparaître dans sa main comme les autres) mais ne sont pas stockées dans la dimension à l'intérieur de son corps mais bien dans le monde réel. Les deux sont empoisonnées. Vice empêche la coagulation du sang et donc la fermeture des plaies: pour chaque coupure infligée par cette lame, l'adversaire perd 1% de ses pv toutes les 30 secondes, l'effet reste actif jusqu'à ce qu'il soit soigné correctement (herbes médicinales, etc...). Virtue paralyse temporairement l'endroit coupé, ceci ce traduit par une perte de 3 de dextérité pour chaque coupure (l'effet dure 2 heures ou jusqu'à traitement adéquat). Le nom des deux lames peut être abrévié à VV. Chaque lame a une puissance de 85.
VV:
- Bottes renforcées dont les pointes sont renforcées avec un métal léger (invisible de l'extérieur). Permet de donner des coups de pied en s'assurant que le type en face aura plus mal que Kayné. Elles comptent comme une arme légère avec une puissance de 30.
Ao'kir:
Présentation: Ao'kir est la magie qui permet à Kayné de manipuler les objets dans lesquels elle a mit une partie de son être (sang, âme, émotions, souvenirs, etc...). En général cette manipulation se résume à une invocation de l'objet (mais elle n'est pas limitée à cela). Voici quelques effets secondaires du rituel:
- Les objets liés à Kayné à travers le rituel d'Ao'kir grandissent avec elle à travers les niveaux. - Kayné peut sentir la direction dans laquelle se trouve un de ses objets du moment qu'elle est à moins de 10km. - Kayné obtient la possibilité de communiquer avec ses objets, elle leur parle et ils lui répondent. Chaque objet a sa propre personnalité et peu révéler (si il le désir) un certain nombre d'information comme l'identité de ses anciens propriétaires, son histoire jusque là et d'autres trucs dans le genre. Kayné est la seule à entendre la voix des objets.
En temps normal, la majorité des objets sont stockés dans une dimension à l'intérieur de Kayné. Une fois invoqués, elle peut les dissipés/les renvoyés là-bas à son bon vouloir sans même devoir prononcer une composante verbale. Bien que ce rituel, maintenant disparu, fut jadis utilisé par d'autres guerriers, Kayné est la seule à disposer d'une dimension à l'intérieur d'elle, les objets des autres restaient toujours quelque part en Haerii.
Equilibrium:
La magie du blanc et du noir.
Les forces des ténèbres et de la lumière existent en Kayné en parts égales et de manière unique. Ces énergies existaient en elle depuis sa naissance mais elle ne s'est rendu compte de leur présence que récemment quand elle a été exposée au mal qui a détruit son village. Cette exposition a réveillé ces énergies jusque là dormantes, lui permettant de les utiliser pour lancer des sorts de nature particulière (qui coûtent quand même des pm). Ces sorts consomment non seulement de l’énergie magique mais également de la positivité et/ou de la négativité. Kayné qui ne maîtrise pas tout à fait pour l'instant cette magie particulière, ne peut utiliser qu'un sort blanc et un sort noir par jour.
La positivité:
La positivité se traduit par l'énergie blanche (du bien) dans le corps de Kayné. Elle recharge cette énergie quand elle rie, pense à des choses agréables, passe un bon moment et en générale quand tout va bien. Étant une personne facile à vivre et qui aime beaucoup la vie, Kayné recharge (1/1) cette énergie complètement pendant le jour. Elle peut éventuellement être rechargée deux fois par jour dans des circonstances spéciales ou tout simplement si un événement heureux a lieux en plein milieu de la journée. Cette énergie peut également être rechargée quand le moral est au max, pour l'amour, la détermination, l'espoir et les autres conneries dans le genre.
La négativité:
Vous l'aurez compris il s'agit de l'opposé exact de la positivité. Cette énergie noire se recharge quand Kayné a des pensées sombres, quand elle a peur, qu'elle est triste, en colère, etc... A la différence de la positivité cette énergie se recharge (1/1) le soir et non le jour, quand avec la tombé de la nuit la chasseuse pense à son passé, à sa mission et à tout ce qu'elle a dût subir et tout ce qui l'attend encore. Les mêmes règles de rechargement spécial que pour la positivité s'appliquent pour la négativité (qui faut l'admettre risque de se rechargée assez souvent même pendant le jour en fonction des événements).
Bien que ces deux énergies soient bien (élémentairement aussi) celles de la lumière et des ténèbres, Kayné semble avoir une immunité naturel aux effets secondaires que devrait avoir l'abus de ces deux énergies. Son comportement peut quand même être affecté en fonction de l'énergie qu'elle utilise mais elle ne perd que très rarement le contrôle.
Black Spell: les sorts utilisant la négativité.
White Spell: les sorts utilisant la positivité.
Equilibrium: les sorts utilisant les deux énergies.
Techniques:
Ao'kir:
»Description technique: Ao'kir (Soul Link) est un ancien rituel qui permet de partager son être avec des objets ou des personnes pour ensuite pouvoir les invoqués (et autres). Son "être" peut signifier plusieurs choses, en général c'est à Kayné de décider du prix qu'elle souhaite payer mais il se peut que dans certains cas ce soit l'objet (ou la personne) qui décide du prix nécessaire (ou encore le mj). Ce rituel demande beaucoup de concentration, si Kayné est interrompue pendant son exécution, le sort tombe à l'eau mais elle garde son mana. Autre détail, Kayné doit être en contact physique avec l'objet pendant la totalité du rituel. Pour chaque exécution du rituel, il est possible de lier un nombre indéfini d'objets en un seul coup, mais la chasseuse doit être en contact physique avec tous les objets.
»Type: rituel. »Durée du lancement: 4 heures. »Durée du sort: à vie (et au delà) ou jusqu'à dissipation par le lanceur. »Nécessaire: 100% du mana qui reste. »Avantage(s): permet de lier tout et n'importe quoi à Kayné. »Inconvénient(s): consomme tout le mana disponible, temps de cast de 4 heures, il faut partager son être, facile à interrompre.
Vei:
»Description technique: Vei (Viens) suivit du nom de la chose/personne est tout simplement la commande à prononcer pour invoquer quelque chose qui a été préalablement lié à Kayné via Ao'kir. Chaque invocation a son propre coût et peut être instantanément annulée par Kayné à tout moment (même sous silence/0 mana). Il n'y a pas de limite aux choses qu'elle peut invoquer tant qu'elle peut payer le mana de l'invocation. Quand un objet est déjà invoqué et se trouve dans un rayon de 50 mètres de Kayné, elle peut le faire ré-apparaître instantanément (et gratuitement) dans sa main en prononçant seulement "Vei".
»Type: active. »Durée du lancement: dépend de ce qui est invoqué. »Durée du sort: dépend de ce qui est invoqué. »Rang: dépend de ce qui est invoqué. »Nécessaire: dépend de ce qui est invoqué. »Avantage(s): permet d'invoquer un tas de trucs qui sortent de nul part. »Inconvénient(s): il faut avoir lié le truc à invoquer en utilisant Ao'kir.
Iev:
»Description technique: Iev (va/go) est tout simplement l'inverse de Vei. Au lieu qu'un objet soit invoqué auprès de Kayné, c'est elle qui est téléportée au niveau de l'objet de son choix. Cette téléportation est instantanée et a un rayon maximal de 30 mètres.
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: instantané. »Porté: 30 mètres. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): téléportation. »Inconvénient(s): peut uniquement se téléporter sur des objets/personnes au préalable liés via Ao'kir.
White Spell Lumi:
»Description technique: un puissant flash lumineux (qui émane de tout son corps) surprend et aveugle les ennemis pendant quelques secondes. Ce sort nécessite la composante verbale mais elle peut être murmurée de manière à être inaudible.
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 2-4 secondes. »Rang: E. »Nécessaire: X pm et 1 positivité. »Avantage(s): mini stun/aveuglement, aveugle les ennemis les faisant souvent rater leur cible. »Inconvénient(s): peut toucher les alliés, quasiment inefficace si l'adversaire n'est pas tourné vers Kayné au moment du lancement.
White Spell Ars'gir:
»Description technique: (don de vie) Kayné peut soigner une partie des dégâts subis par elle même ou un autre sur 5 secondes. Soigne 30% de l'hp total du personnage visé. Elle doit être près de la personne (10-20 cm).
»Durée du lancement: 3-5. »Durée du sort: 3-5 secondes (channel). »Rang: D. »Nécessaire: X pm et 1 positivité. »Avantage(s): sort de restauration de pvs. »Inconvénient(s): prend 3-5 secondes et consomme de la positivité, il faut être proche de la cible.
Black Spell Bad Blood Lv2:
»Description technique: Une substance noire couvre les mains et avant bras de Kayné et se cristallise pour former deux gantelets avec des griffes. Ces gantelets comptent alors comme une pièce d'armure et une arme en même temps. Les griffes sont assez solides et assez pointues pour percer une armure. Les dégâts causés par ces armes ignorent l'armure de l'adversaire. A la maniabilité d'une dague mais utilise la force pour le calcul des dégâts (considérés comme des armes moyennes). Kayné peut bloquer et parer des coups avec les parties de son corps couvertes par la substance.
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, la substance se dissipe à la fin. »Rang: D. »Nécessaire: X pm et 1 négativité. »Avantage(s): armes et armures en un, armes qui ignorent l'armure de l'adversaire et qui permettent des coups précis. »Inconvénient(s): ont au grand maximum la porté d'une dague, consomme de la négativité. »Puissance de l'arme: 130. »Puissance de l'armure: +10.
Black Spell Ka'veil:
»Description technique: (hunter's darkness) Une substance noire couvre la main gauche de Kayné et se cristallise pour créer un arc assez solide qui peut être utilisé pour bloquer/parer des coups. Quand elle tire la corde de l'arc, une flèche faite de la même matière apparaît, prête à être tirée. En même temps qu'elle tire sur la corde, 3 cercles magiques noirs apparaissent autour de l'arc et 1 plus grand devant la flèche, ils servent à augmenter la puissance du tir et sont complexes au point d'être incompréhensibles par les mages modernes (sauf ceux de rang S, les A commencent à se douter de leur fonctionnement/puissance/origine). Kayné ne peut tirer qu'une seule fois avec cette arme après quoi elle disparaît sous peu. La flèche laisse derrière elle une intense traînée de lumière mélangeant noir et violet ainsi que de petits éclairs pyrotechniques de la même couleur. La puissance du tir est telle que la flèche ignore complètement l'armure de l'adversaire et inflige le triple de dégâts que d'ordinaire. Finalement, le projectile fend l'air avec une vitesse hallucinante ce qui le rend assez dur à éviter!
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 1 minute, la substance se dissipe à la fin. »Rang: C. »Nécessaire: X pm et 1 négativité. »Avantage(s): arme à distance, attaque dévastatrice et difficile à esquiver, pénétration d'armure, dégâts X3. »Inconvénient(s): révèle position du lanceur, attaque unique, consomme de la négativité. »Puissance de l'arme: 126. »Puissance du projectile: 56.
Heart Unleashed:
»Description technique: En forçant son corps à ses limites, Kayné peut récupérer une partie de son ancien potentiel. La couleur de ses yeux s'intensifie et ils dégagent une traînée de flammes dorées alors que sa puissance augmente grandement pendant un court moment.
- +10 en F,D,I et C. - se dégage de toute entrave physique ou psychique et est immunisée envers de nouvelles pour la durée du sort. - peut réaliser des actions simples (mouvement, attaque) sans en payer le coût si elle n'a pas les PE nécessaires (si elle les a, elle les paye normalement). Les actions plus complexes (techniques physiques) voient leur coût en PE diminuer de moitié (même si elle peut payer la totalité)!
Cependant, Kayné ne peut rester dans cet état que 30 secondes! A la fin de ces 30 secondes, ses PE tombent à 25 et elle ne peut plus réutiliser cette technique pendant ce combat.
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 30 secs. »Porté: soit même. »Rang: ? »Nécessaire: rien. »Avantage(s): mode héroïque, voir plus haut. »Inconvénient(s): courte durée, utilisable une fois par combat, pompe la quasi totalité des PE.
Cristalis:
»Description technique: Quand Kayné ''meurt'' elle ne meurt pas vraiment mais se transforme en statue de cristal à la place. Pendant qu'elle est sous cette forme elle est indestructible et régénère très lentement ses blessures jusqu'à ce qu'elle soit complètement guérie. Des alliés peuvent l'aidé à sortir de cette transformation en lançant des sorts de guérison ou des potions de soins sur la statue. La durée nécessaire pour se régénérer est proportionnelle à l'overkill subit.
»Type: passive. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: variable. »Nécessaire: rien, s'active automatiquement au moment de la ''mort''. »Avantage(s): Kayné est increvable. »Inconvénient(s): elle peut rester sous sa forme de statue pendant des siècles si elle doit se régénérer toute seule.
In your heart shall burn:
»Description technique: Ceci est en fait une passive raciale pour tous les Fal'or. Les membres (désormais quasiment tous clamsés) de cette tribu, voient le coût de leurs actions en PE réduit d'1/4 soit -25%. Cette réduction s'applique à toute consommation de PE (incluant les PE perdus à cause de sorts ennemis).
»Type: passive. »Nécessaire: rien. »Avantage(s): Les Fal'or sont un peuple fier et endurant face à la fatigue. »Inconvénient(s): aucun.
I am the bone of my sword:
»Description technique: Le lien particulier que Kayné partage avec les objets qu'elle a lié a elle via Ao'kir, octroie à ces objets un bonus de +10 de puissance (d'attaque ou de défense ou des deux en fonction de la nature de l'objet). De plus, les objets gagnent en résistance et sont plus durs à briser/endommager. Ces bonus demeurent, même si l'objet est utilisé par quelqu'un d'autre que Kayné.
»Type: passive. »Nécessaire: que l'objet soit lié à Kayné via le rituel d'Ao'kir. »Avantage(s): petit boost d'équipement. »Inconvénient(s): rien à part le blabla sur le rituel.
Dance of the Exile:
»Description technique:OMNISLASH! Lors de cette technique, Kayné invoque 6 lames standard (dont la puissance est égale à celle de VV) en plein air autour de l'adversaire. Elle se téléporte ensuite successivement à chacune de ces lames et porte un unique coup avec chacune avant de la lâcher pour passer à la suivante. L'ordre dans lequel elle utilise les lames est décidé par Kayné, mais en règle générale il suffit d'assumer qu'elle se téléportera toujours dans l'angle mort de l'adversaire. Le tout se passe très rapidement, laissant peu de chances à l'adversaire de se défendre, effectivement, l'attaque est terminée le temps que la première lame utilisée touche le sol. Les lames apparaissent plus ou moins à 1 mètre de l'adversaire visé, mais ça varie en fonction de la taille de l'adversaire et des intentions de Kayné.
A moins d'avoir au moins 40 de DEX, Kayné ne peut utiliser cette technique que si elle est en mode Heart Unleashed. Cette technique est utilisable qu'une fois par combat!
»Type: passive. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 6 secondes. »Portée du sort: 30 mètres. »Rang: C. »Nécessaire: 40 ou plus de DEX ou mode héroïque, X PM et X PE. »Avantage(s): attaque rapide contre laquelle il est difficile de se défendre et qui fait très mal. »Inconvénient(s): limites d'utilisation et technique (probablement) coûteuse en PE et PM.
Get a room:
»Description technique: Lorsque elle utilise cette technique, Kayné invoque plusieurs lames (standards) en même temps pour manipuler le terrain à son avantage en limitant les mouvements de l'adversaire. Concrètement, il s'agit de spawn des lames du sol autour d'elle et de l'adversaire pour créer une sorte d'arène circulaire de taille variable. D'autres formes peuvent également êtres crées, par exemple un couloir fait par deux longues rangés de lames. Ces "épées" sont uniquement constituées de lames et ne peuvent être utilisées par personne. Kayné peut en dissiper quelques une pour créer une sortie etc... Si jamais elles touchent l'adversaire (ce qui n'est pas le but premier de la technique, à moins qu'il essaye de passer par dessus) les dégâts causés sont ceux d'un coup normal avec une arme dont la puissance est l'entré de gamme pour le rang de Kayné (cap au rang A cependant). Lors de de sa création, le mur de lames a en moyenne 1 mètre de hauteur, cependant, les lames grandissent instantanément pour percer quoi que ce soit qui tenterait de passer au dessus d'elles (taille maximale 10 mètres). Finalement, peu importe la forme que Kayné veut créer, elle doit pouvoir rentrer dans son rayon maximal de spawnage d'objets, c'est à dire 30 mètres.
»Durée du lancement: 15 secs. »Durée du sort: 5 minutes »Porté du sort: 30 mètres. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): limite les mouvements des ennemis en créant une sorte de barrière piquante. »Inconvénient(s): à moins de dissiper quelques lames, Kayné ne peut pas en sortir non plus si elle se retrouve à l'intérieur.
Command Protect:
»Description technique: Ici, il s'agit d'invoquer quelques (disons 10) lames (standards) en suspension dans les airs autour de la cible. Ces lames bougent toutes seules pour bloquer/parer les projectiles qui auraient pour cible la personne protégée. Elle sont placées dans un rayon d'1 mètre autour de la personne et la suive lors de ses déplacements. Pour qu'une personne soit éligible comme cible, il faut qu'elle soit au grand max à 30 mètres de Kayné au moment du cast. Si la cible protégée sort de ces 30 mètres de rayon par la suite, le sort n'est pas annulé mais continue normalement. En réunissant toutes les lames à un endroit (ex devant elle pour bloquer une attaque frontale), Kayné augmente grandement ses chances de bloquer une attaque (pas que pour les projectiles donc).
Aka, petite vidéo que tout le monde a déjà vu pour la référence (passage à 00:35 secs):
Référence:
A la différence de la vidéo, les lames invoquées par Kayné sont bien visibles par contre (à moins que l'on me permette le contraire dans quel cas je veux bien! XD).
»Durée du lancement: instantané. »Porté du sort: 30 mètres. »Durée du sort: 30 secs. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): protège des projectiles et augmentent les chances de bloquer une attaque. »Inconvénient(s): l'efficacité de la défense diminue si les projectiles sont trop nombreux.
Darts:
»Description technique: D'un mouvement de bras, Kayné peut invoquer et projeter 3 épées (standards) sur ses adversaires. Les lames se matérialisent à environ 1 mètre de Kayné et ont une porté de 20 mètres à partir de ce moment là.
»Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 30 secs (après les armes se dissipent) »Porté du sort: 21 mètres. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): attaque à distance, tir de couverture, a une bonne précision, ne consomme pas de pe. »Inconvénient(s): porté moyenne.
Armes:
Armes légères:
Rik'ka:
Chasseur de la forêt
image:
»Description technique: Invoque une paire de... de griffes en métal? De ce truc là... Bref, +2 en dextérité et utilise la dextérité pour le calcul des dégâts (armes légères). »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, les lames se dissipent à la fin. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): maniement facile, rapide et précis. Offre une petite augmentation de la dextérité. »Inconvénient(s): petite portée. »Puissance de l'arme: 80. +2 dextérité
Armes moyennes:
Aquilon Sylvestre:
Image:
»Description technique: Une rapière enchantée, elle a surement été dérobée à un pauvre voyageur. Elle semble avoir été fabriquée par des elfes ou des fées. Elle est décorée de jolies arabesques.Une magilithe de vent est incrustée dans la garde.
Spécial: attaque en estoc+5force enchanté au vent.
»Type: rapière (arme moyenne) »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 5 minutes »Rang: D »Nécessaire: X pm »Avantage(s): voir description. »Inconvénient(s): rien. »Puissance: arme moyenne P80, Matq+50
Enki:
image:
»Description technique: Invoque la lame Enki. Un adversaire touché sur son corps (je dis bien touché et non coupé, bien que coupé fasse l'affaire) voit ses mouvements inversés pendant la minute qui suit. Si il veut avancé il recule, si il veut bouger sa main droite, c'est la gauche qui bouge et ainsi de suite. Kayné peut également échanger de place avec son adversaire, instantanément et autant de fois qu'elle le souhaite dans la minute qui suit la coupure d'un adversaire. Pour activer le changement de place elle doit dire ''Switch''. A cause du chamboulement dans ses mouvements, l'adversaire perd également 5, 10, 15 ou 20 DEX en fonction de son rang (plus son rang est élevé moins il perd de DEX, soit un rang D perd 20 et un rang A 5). »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, la lame se dissipe à la fin. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): met le bordel dans les mouvements de l'adversaire ce qui le rend vulnérable, perte de DEX entre 20 et 5. »Inconvénient(s): le premier effet ne fonctionne que si la peau de la cible est touchée et le second seulement si la cible est coupée (ne serait ce qu'un peu). »Puissance de l'arme: 85.
Rok'esi:
image:
»Description technique: Invoque la lame Rok'esi. Un adversaire coupé par Venon perd 5% de ses points de vie total à chacun de ses tours. Les coupures au delà de la première n'ont aucun effet particulier. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, la lame se dissipe à la fin. Le poison dur jusqu'à ce que la victime prenne un antidote ou soit bien traitée. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): un adversaire touché verra sa santé diminuer constamment. »Inconvénient(s): faut toucher l'adversaire et pas un allié. »Puissance de l'arme: 85.
Lumi'dor:
image:
»Description technique: Invoque la lame Lumidor. Cette lame peut créer une copie parfaite (mais illusoire) de Kayné. Cependant seul un adversaire au préalable coupé par la lame peut voir l'illusion. La copie reste autant que la lame est activée et ne peut pas être vaincue en la touchant (les coups passent à travers). »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes, la lame se dissipe à la fin. Une cible touchée est considérée touchée à vie et verra toujours les illusions de la lame (quand celle ci est utilisé contre lui ou dans sa proximité). »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): petit tour de magie pour filer en douce ou déstabiliser son adversaire. »Inconvénient(s): la copie n'est pas physique et ne peut causer aucun dégât. L'adversaire doit d'abord être coupé pour tomber sous l'effet de l'illusion. »Puissance de l'arme: 85.
Armes lourdes:
Sulfuras:
image:
»Description technique: Invoque le marteau à deux mains Sulfuras. Un marteau qui serait plutôt banal si il n'utilisait pas des explosions créées à l'un de ses deux cotés pour se propulser et booster sa vitesse et ses dégâts. Kayné peut donner des coups normaux ou des coups boostés via explosion dont l'impact est bien plus destructeur. Les explosions sont violentes mais de nature assez inoffensives, en principe elles mêmes ne blessent personne... contrairement au marteau. Double les dégâts pour les coups boostés! (arme lourde). »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 2 minutes, le marteau disparaît à la fin. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): capable de désintégrer un mur et bien d'autres choses. '' Tons of damage! '' »Inconvénient(s): courte durée, maniabilité bof bof. »Puissance de l'arme: 186. dégâts x2 si explosion utilisée.
Armes à distance:
Lumi'esto:
image:
»Description technique: Kayné invoque un chakram enchanté avec l'élément lumière. Elle peut l'utiliser comme arme à distance ou au corps à corps. Comme tout ses chakrams, elle peut le jeter de manière à ce qu'il revienne vers elle à la fin de leur trajectoire. Contrairement au chakram d'Apollo, ici on parle de dégâts physiques + les dégâts magiques liés à l'enchantement. »Type: Chakram »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Porté: 20 mètres. »Rang: D »Passive: Cette arme est enchantée avec l'élément lumière (de rang égal à celui du perso). »Nécessaire: X pm »Avantage(s): arme à distance réutilisable (enchantée avec l'élément lumière), peut être utilisée au corps à corps. »Inconvénient(s): si elle lance le truc, elle n'a rien avec quoi se défendre le temps qu'elle revienne. »Puissance: Distance 80, projectile 80, arme légère 60.
Armures:
Armures légères:
Black Corset:
Black Corset:
»Description technique: Ceci n'est pas vraiment un artefact magique mais plus une tenue de tous les jours (ou toutes les nuits plutôt). Sort principalement utilitaire donc. Cependant, chance de stun l'adversaire pendant 30 secondes si utilisé en combat! Dépend du caractère de l'adversaire et donc réussite entièrement laissée entre les mains du MJ! »Type: gaga »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 10 minutes »Rang: XXX! »Nécessaire: 3 pm »Inconvénient(s): pas d'effet particulier à proprement parler, stun potentiel de 30 secs. »Puissance: la puissance varie celons le "potentiel" de la porteuse!
Midnight Mauve:
Midnight Mauve:
»Description technique: une robe offerte par le comte Elijah. Elle n'a pas de pouvoir particulier. »Type: vêtement »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 30 min »Rang: noble! »Nécessaire: 3 pm »Puissance: rien, sort utilitaire
Highroller:
Highroller:
»Description technique: invoque cette "armure". »Type: armure légère »Durée du lancement: instant »Durée du sort: 5 minutes »Rang: C »Active: sexy »Passive: +10 DEX »Nécessaire: X pm »Avantage(s): grande liberté de mouvements, bonus de dextérité +10. »Inconvénient(s): faible valeur d'armure. »Puissance: 57
Armures moyennes:
Ka'clo:
Tenue de chasse
image:
»Description technique: Invoque une armure moyenne de chasseur, majoritairement en cuir et permettant de bouger avec légèreté et rapidité. Donne +2 en dextérité. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Rang: D. »Nécessaire: X pm. »Avantage(s): une armure un peu plus protectrice que les vêtements standards de Kayné et qui octroie un bonus de +2 en dextérité. »Inconvénient(s): rien de spécial. »Puissance d'armure: 70. +2 dextérité
Rok'clo:
image:
»Description technique: cette armure moyenne rend son porteur insensible au poison, même celui qui est déjà dans son corps. Cependant cet effet ne dure que tant que le porteur est équipé de l'armure, si il l'enlève et qu'il reste du poison en lui, il en subira les effets normalement. Fonctionne aussi contre les gazes. »Type: armure moyenne. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Porté: soit même. »Zone: soit même. »Rang: D »Active: aucune. »Passive: immunité face aux poisons. »Nécessaire: X pm »Avantage(s): immunité face aux poisons. »Inconvénient(s): n'enlève pas les poisons déjà présents (leurs effets sont temporairement supprimés mais reviendrons avec la disparition de l'armure). »Puissance: armure moyenne 80
Jury'clo:
image:
»Description technique: invoque l'EX armure de Jury la Trancheuse de lames. »Type: armure "moyenne". »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Rang: D »Nécessaire: »Avantage(s): rien. »Inconvénient(s): rien. »Puissance: armure "moyenne" 90
Armures lourdes:
Sets:
Accessoires:
Butterfly Boots:
image:
»Description technique: il s'agit d'une paire de bottes qui permettent au porteur de prendre appui sur rien 5 fois de suite. Après ces 5 fois, le porteur doit prendre appui sur quelque chose de matériel, après quoi il peut faire 5 nouveaux bons à partir de rien. Ceci permet des sauts horizontaux assez zarbis qui augmente de manière générale la vitesse de déplacement du porteur. Poussée à l'extrême, l'utilisation de ces bottes permet un déplacement rapide (tp) sur une distance maximale de 10 mètres. Ce tp peut être effectué 3 fois par invocation des bottes. Finalement, elles donnent +5 DEX et +10 VIT au porteur. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Effet actif: 3 tp (déplacement rapide) d'un max de 10 mètres. »Rang: C »Nécessaire: X pm »Avantage(s): permet de prendre 5 fois appui sur l'air, augmente grandement la vitesse de déplacement, +5 DEX et +10 VIT. »Inconvénient(s): il faut reposer un pied sur quelque chose de solide de temps en temps.
Pegasus Boots:
image:
»Description technique: invocation de bottes qui donnent +10 dex. Augmente également de 4 les AM du personnage! »Type: bottes. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 5 minutes. »Porté: soit même. »Zone: soit même. »Rang: C »Active: aucune. »Passive: +10 DEX, +4 AM. »Nécessaire: X pm »Avantage(s): +10 dex. »Inconvénient(s): aucun. »Puissance: +10 Dex
Futures techniques à ne pas prendre en compte pour l'instant!
Chemin des lames:
»Description technique: Kayné invoque continuellement une série de lames lambda sans aucun effet, qui sortent du sol pointant vers le haut (avec quelques variations de degrés). Ces lames forment une ligne (avec des rangées de plusieurs lames) qui commence devant Kayné et qui se dirige très rapidement vers l'adversaire (ce n'est pas les lames qui se déplacent mais des nouvelles qui sont invoquées à chaque fois devant les précédentes). Cette ligne va suivre l'adversaire tant qu'elle est dirigée par Kayné mais elle ne peut couvrir qu'une distance maximale de 10 mètres. Si Kayné arrête de diriger les lames, elles continuent tout droit dans leur dernière direction. Une fois invoquées, ces lames restent sur le terrain pendant 30 secs à moins d'être dissipées par Kayné avant leur expiration (après quoi elles retournent dans leur dimension instantanément). Notez que que la partie tranchante (la lame donc) sort du sol, il n'y a pas de poignée ou quoi que ce soit, elles peuvent donc être utilisées par personne. Autre détail, ces lames ne percent pas le sol, elles sont invoquées à partir de sa surface (elles peuvent sortir d'un sol en béton armé donc). Si l'ennemi se réfugie derrière un obstacle (rocher par exemple), le sort va le percuter et être arrêté (à moins qu'il ne pète le rocher dans quel cas il peut continuer si il lui reste de la distance), la résistance des obstacles est laissée au mj. C'est également le mj/arbitre qui décide si et combien de lames touchent l'adversaire. Finalement, pour les dégâts causés, c'est le calcul suivant:
Nombre des lames qui ont touché x dégâts infligés à cet adversaire par un coup normal de Kayné utilisant Vice ou Virtue (sans buffs et sans double attaque)
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: les lames spawn sur un max de 5 secs, après quoi elles durent max 30 secs. »Porté: la ligne commence quelques centimètres devant Kayné et s’arrête à un max de 10 mètres. »Zone: la ligne créée a 1 mètre de largeur. »Rang: D »Nécessaire: »Avantage(s): attaque aoe traqueuse, potentiel de dégâts élevé. »Inconvénient(s): esquivable, peut toucher les alliés, doit être ciblé/dirigé avec les/une main ou pointe d'arme etc...
Champ de lames:
»Description technique: cette technique suit en gros les mêmes principes que Chemin des lames, je vais donc noter que les différences. Ici, toutes les lames sont invoqués en même temps partout autour de Kayné (cercle de rayon de 10 mètres). Si elle le désir, elle peut laisser des zones mortes où il n'y aura pas d'invocation de lames (là où sont ses alliés par exemple). Par principe, il n'y a pas de lames dans les 60 cm entourant Kayné (et à moins qu'il lui fasse carrément un câlin, il y a pas de place pour une seconde personne dans ce safe zone), mais rien ne l’empêche de se transformer en kebab si elle le souhaite. Le calcul des dégâts etc est le même que pour Chemin des lames.
»Type: active. »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: les lames durent 30 secs max. »Porté: sur soit même. »Zone: rayon de 10 mètres autour de Kayné. »Rang: C »Nécessaire: »Avantage(s): gros aoe avec un potentiel de dégâts élevé. »Inconvénient(s): si Kayné ignore la présence d’alliés, ils peuvent être touchés.
Kro'esi:
image:
»Description technique: Invoque la lame Curse. Cette lame ne peut infliger aucune coupure et aucun dégât physique à l'adversaire. Quand elle ''coupe'' l'adversaire elle le traverse et lui retire 10% du total de ses stats pendant 24 heures. L'adversaire sent le froid de la mort pendant que la lame le traverse. La malédiction diminue aussi sa vision, le plongeant coup par coup dans les ténèbres et le rendant de plus en plus aveugle pour les 24 heures de la durée de l'effet. »Incantation: '' Un vent si froid, Une nuit si sombre, Emmenez mes ennemis, Dans l'autre monde! '' »Durée du lancement: la durée de l'incantation qui dure 4 secondes si Kayné est immobile et 6 si elle bouge. »Durée du sort: 15 minutes, la lame se dissipe à la fin. »Rang: C. »Nécessaire: 20 pm. »Avantage(s): A le potentiel de mettre l'adversaire Ko en dix coups. »Inconvénient(s): Coût élevé en pm, la lame peut être bloquée et inflige zéro dégâts conventionnels. »Puissance de l'arme: 0.
Amon'clo:
image:
»Description technique: invoque l'armure Amon'clo ainsi que: 3 kunais, 2 chakrams, 2 dagues et une épée courte (qui reste une arme légère). Les deux chakrams peuvent êtres utilisés comme de petits boucliers. La particularité de cette armure est qu'elle efface la présence de celui qui la porte du moment qu'il se trouve dans une foule. A partir du moment où il y a (au moins) deux autres personnes que le porteur dans une distance de 20 mètres de Kayné, cet effet est activé. Concrètement, le porteur ne devient pas invisible, à la place c'est sa présence qui est modifiée. Il n'est plus reconnu par les autres en tant que personne, sa présence est interprétée comme un élément du décors qui est automatiquement filtré par la conscience des gens comme un détail inutile auquel ils ne vont pas faire attention. En gros même si ils regardent dans sa direction et qu'il y a que elle et un autre gars à coté d'elle, ils la verront mais sans la voir. Ce sort est rompu si l'adversaire comprend son fonctionnement ET qu'il est alarmé de la présence du porteur. Pour que le sort refasse effet sur un adversaire alarmé, il faut qu'il baisse sa garde à nouveau (qu'il considère que le porteur n'est plus là ou qu'il le perde momentanément de vue sans se douter qu'il va ressortir avec le sort activé). Les sons produits par le porteur (voix et autres) sont également filtrés comme insignifiants/inaudibles (si l'adversaire n'est pas alarmé). Si Kayné attaque quelqu'un, il va être alarmé de sa présence mais uniquement après coup/en ressentant la douleur (ce qui garanti en général un coup critique). Si Kayné équipe l'armure alors que quelqu'un la regarde, alors cet effet ne marche pas sur cette personne (jusqu'à ce qu'elle soit considérée dés-alarmée). Finalement, la tenue est enchantée pour augmenter l'agilité du porteur. »Type: Set »Durée du lancement: instantané. »Durée du sort: 30 minutes. »Porté: soit même. »Zone: soit même. Pour que Kayné soit considérée cachée, il faut qu'il y ait au moins 2 personnes dans un rayon de 20 mètres. »Rang: »Active: aucune. »Passive: +5 Dex, Hiding in plane sight. »Nécessaire: »Avantage(s): +5 dex, coup critique assuré si utilisé pour engager le combat, une sorte d'invisibilité. »Inconvénient(s): ne marche pas en 1vs1 (nécessite "foule"), un adversaire alarmé ne sera pas dupé une deuxième fois facilement à moins que du temps s'écoule entre deux utilisations etc...). Affecte aussi les alliés, peut toujours être touchée par des aoes (bien qu'elle ne puisse pas en être la cible principale). »Puissance: +5 Dex Armure: armure légère 65 Epée courte: arme légère 70 Chakrams: armes légères 65, distance 80 Dagues: armes légères 65 Kunais: arme légère 57, distance 75
Arme:
Image:
»Description technique: »Type: »Durée du lancement: »Durée du sort: »Porté: »Zone: »Rang: »Active: »Passive: »Nécessaire: »Avantage(s): »Inconvénient(s): »Puissance:
Dernière édition par Kayné le Jeu 29 Jan - 2:47, édité 1 fois
Kayné Rang D
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Sujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques] Sam 24 Jan - 23:49
Bordel de merde ce que c'est long!
Oui, alors en fait la refonte n'est pas spécialement terminée, il y a encore une longue liste d'armes et d'armures que j'ai encore à ajouter et il me semble qu'il me reste aussi quelques slots de techniques de libres pour l'instant.
Cependant, j'aimerais quand même avoir une validation pour ce qui a été posté jusqu'ici (voir post au dessus de celui-ci)!
Beaucoup de détails, de valeurs et parfois le fonctionnement même de certaines techniques ont étés changés donc je craint que tout est à relire avec attention!
J'ai pas mis de valeurs pour les coûts en pm/pe vu que j'attends les propositions de celui qui me validera tout çà!
Je reste comme d'hab à votre entière disposition pour toute question/insulte sur forum, skype, email, steam et facebook (ou encore joignable par voie postale si vous êtes complètement masochiste et taré).
Sujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques] Mer 28 Jan - 4:24
Citation :
Équipement:
- 4 potions de vie moyennes. - 2 potions de mana moyennes. - Pendentif de Kayné: effet inconnu pour l'instant. - sac de voyage avec différents compartiments. - 3 notes sur un continent oublié. - peau/fourrure, griffes et crocs d'un loup du crépuscule
OK
Citation :
Vice Ok. Bon en gros ça dure le temps que la cible s'occupe d’arrêter les saignements, c'est à dire surement la durée du combat. Il pourra par exemple utiliser bandage etc donc ça me dérange pas trop.
Citation :
Virtue -3 DEX coupure un peu trop baleze à mon goût, surtout a bas niveau. De plus avec le pallier donnant les double coup en arme moyenne cela ferait du -6 sur une double attaque. Propose moi un compromis. 2h c'est un peu long aussi, les effets devraient s'estomper un plus plus rapidement à mon gout.
Citation :
Bottes renforcées OK
Citation :
Ao'kir Vu que c'est la spécialité du perso je vais pas pinailler dessus. OK
Citation :
Equilibrium OK Une indication sur ton potentiel carnet de route sur l'état d'équilibrium in-rp serait un plus. Histoire de quantifier tout ça. Mais cela n'est qu'optionnel.
Lev ==> OK base de 5.82 PM. Il t'en coûtera 8 PM par la circulaire internationale des téléportations majorées, malgré les contraintes déjà présentes.
Citation :
White Spell Lumi ==> OK plus ou moins 10 mètres de portée, après ca reste subjectif au MJ. 8 PM. Vu que c'est une altération d'état c'est du rang D.
Citation :
White spell Ars' gir ==> Vu que c'est un heal, et en %, ça sera du rang C, pour 25PM, mono-cible, si c'est sur un autre faut être proche tout ça tout ça.
Citation :
Black Spell Bad Blood ==> vu le potentiel du machin, ça sera surement du rang C. Ensuite concernant la pénétration d'armure on va dire 50%. +10 armure pour Kayné quand elle les porte. Arme moyenne, 130 de puissance.
Pour le modique coût de 25PM.
Citation :
Black Spell Ka'veil ==> Trop puissant mais comme je suis super sympatoche pourquoi pas. Bon utilisable 1 fois par jour sauf cas exceptionnel comme stipulé dans la charte de l'équilibrium. Ça sera 300% dégâts et 50% pénétration armure, mais tu ne pourra pas faire de critique avec cette technique cependant.
25PM pour invoquer le truc, 50 PE pour effectuer le tir.
Citation :
Heart Unleashed ==> Balèze. Vu que ça dure 30 secondes je vais laisser passer cette tech. +10 en force, dextérité ne devrait poser de prob. Les +10 en INT et en CONST n'augmentent pas les pm ou hp. Ça ne permet pas nom plus de débloquer les paliers liés aux compétences, comme mon mode berserk avec Noeilro quoi.
Concernant l'immunité pour les altérations, c'est à condition que l'altération ne dépasse pas le rang +1 de celui de Kayné (au rang D donc elle est immunisée aux altérations de rang D et C en théorie). Cela dépend aussi du jugement du MJ.
Pour le coût des PE je vais dire OK. Cependant le passif de ta tribut (1/4 PE de moins) ne rentre pas en synergie avec.
In your heart shall burn ==> contre toute attente je vais dire OK. Je considère que ce passif est bien adapté au caractère et à l'histoire du perso et le rend particulier.
J'ai déjà refusé par le passé une tech baissant le coût des PE si je me souvient bien. Je n'aurais pas accepté de baisse de coût en PE normalement, MAIS vu l'histoire lié au perso, je fais une exception. Vu qu'elle est d'un temps ancien tout ça, ça peut le faire. En tant normal il me faut une très bonne raison pour accepter une réduction des coût en PE dans une fiche tech, vous l'aurez compris.
Citation :
I am the bone of my sword ==> OK, pourquoi pas. +10 puissance ou/ et +10 armure pour les objets de la collection personnelle liés au rituel de lady Kayné.
Citation :
Dance of the Exile
Puissance 85 donc pour les lames.
Vu que c'est une attaque complexe, en mode héroïque tu payera la moitié des PE pour la réaliser.
Il y a 6 coup au total si je ne dis pas de bêtises, donc il t'en coûtera 25PE * 6. Donc 150 PE -1/4 en mode normal avec le passif de la tribu, 75 PE fixes en mode Princesse héroïque.
Pas de double coups et compagnie dessus vu que c'est une technique et non une attaque de base.
Rang C, 29 PM arbitraires, 150 PE (sans le passif de la tribu compté) (75 PE en mode Princesse Héroïque), nécessite 40 DEXTÉRITÉ pour être lancée car c'est du shunpo style ou être en mode héroïque.
Citation :
Get a room ==> ce sera plutôt du C pour le coup. C'est une tech de CC selon moi. 25PM
Citation :
Command Protect ==> Si tu veux elles peuvent être éthérées, transparentes, peu visibles, mais pas totalement invisible.
30 secondes de durée, rang D, je vais compter ça comme une altération absorption truc machin, vu que c'est une sorte de protection, 15 PM. Bon après le MJ aura aussi son mot à dire et ça dépend du contexte tout ça.
Citation :
Darts ==> rang D, puissance des lames 75. 15 PM. Après vérif grâce à la calculette, la tech est potentiellement assez destructrice, donc le coût risque d'augmenter. A moins que tu ne propose un compromis. S'agit t'il d'un tir de barrage ou bien les trois lames ont de grande chances de toutes toucher la cible? Tu marques que c'est précis donc j'ai un doute.
En résumé :
J'ai été plutôt sympa sur pas mal de points, car pas mal de trucs ont des effets plutôt assez bref en durée ou ne sont pas spamables.
Quelques techs peuvent faire pas mal de dégâts aussi, ce qui est bien pour un DPS.
J'ai pris en compte que le fait que tu soit assez limité en points de mana ne te permet pas de spammer certains truc, ce qui est bien, tout comme le principe avec les énergies positives ou négatives requises pour utiliser certaines techs.
Deux passifs assez sympa, celui de la réduction du coût en PE, puis le bonus aux items liés au perso.
En gros de ce que j'ai compris, ton personnage à le potentiel de pouvoir faire de gros dégâts, cependant cela dépend du fait aussi de son stock de Positif / Négatif. En gros c'est des sortes d'ulti. Les sorts te pomperons pas mal de mana, ce qui t'obligeras a ne pas en abuser.
Les mécanismes sont intéressants. _____________________________________
Concernant le reste (armes, armures, ...) ont verra très prochainement.
Kayné Rang D
Messages : 546 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 32
Sujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques] Mer 28 Jan - 21:12
Equipement, j'ai oublié X fourrures de Boomas que je me trimbale depuis un moment, je sais même plus combien j'en ai! x)
Vice, c'est çà t'as tout compris.
Virtue: changement de l'effet pour un truc nettement moins gênant>>> nouvelle substance type calmant pour -5 PE la coupure.
Equilibrium: si jamais je trouve le temps pour maintenir un carnet de bord, ce sera surement dedans!
iev ok
lumi ok
ar's gir ok
Black Spell Bad Blood ok
Black Spell Ka'veil: ok avec tout, juste une requête sur le point des critiques: autant je m'en contre fiche de faire des critiques en temps normal vu la puissance du machin, j'aimerais que le MJ conserve la possibilité de la faire crit si ça lui chante/l'arrange (c'est plus pour faciliter la vie du mj qu'autre chose).
Heart Unleashed: pas de probs, sur les restrictions, juste un point là aussi (le seul que je veux négocier dans tout ce que t'as fais dans la fiche pour l'instant il me semble). Ce que je veux négocier c'est l'histoire des paliers. Mon argument pour cette différence entre nos deux techniques se base principalement sur leur nature/fonctionnement. J'élabore! En théorie, les deux se basent sur le surpassement de soi/les limites de son corps etc. Ce qui me gênait vraiment dans la tech de Neuro, c'est que pour obtenir le maximum de ton boost, tu dois être sévèrement blessé, par conséquent autant donner un bonus badass ça ne me gêne pas, autant commencer à lancer disons des shumpos alors qu'il te manque potentiellement une jambe à ce stade, je trouve çà un peu limite. ^^' De l'autre coté, dans le cas de Kayné ce n'est pas un surpassement de ses limites autant qu'un petit retour temporaire à ses anciennes limites (bien que l'image ne soit pas spécialement fidèle, je vais donner l'exemple des "portes" utilisée par Gai et Lee dans Naruto). Après c'est vrai qu'en général ce sera plus une sorte de dernier recours pour elle aussi et pas un truc pour ouvrir le combat donc l'histoire des blessures peut s'appliquer à elle aussi plus ou moins.
2 détails supplémentaires: - tes bonus vont jusqu'à +20 (bien qu'à 10% des hp donc c'est très limite pour le perso, je reconnais, je te souhaite de jamais en arriver là d'ailleurs x) ) - fut pas oublier qu'à la fin des 30 secs elle tombe hors combat aussi (par manque de pe, il me semble qu'elle en garde juste assez pour 1 déplacement et de manière plus ou moins symbolique). Je te laisse me dire ce que tu pense de cette histoire! ^^
Cristalis ==> OK. +20 exp pour m'avoir fait rire!
In your heart shall burn: gracias! en fait ce que t'as refusé était un peu différent de çà il me semble mais je vais pas m'attarder dessus. Sinon je peux te donner plusieurs raisons prk ça marchera sur Kayné si ça peut apaiser ton âme. ^^ Pour commencer il y a une histoire entière qui explique un peu l'originie de cette technique, c'est le poste que j'ai pas encore eu le temps de finir dans le Chemin, je te ferais signe quand il sera finit!
I am the bone of my sword ==> OK
Dance of the Exile
Puissance 85 donc pour les lames. <<< au rang D oui, après la puissance augmentera (en même temps que celle de VV)
Il y a 6 coup au total si je ne dis pas de bêtises, donc il t'en coûtera 25PE * 6. Donc 150 PE -1/4 en mode normal avec le passif de la tribu, 75 PE fixes en mode Princesse héroïque.
Pas de double coups et compagnie dessus vu que c'est une technique et non une attaque de base.
nécessite 40 DEXTÉRITÉ pour être lancée car c'est du shunpo style ou être en mode héroïque. <<< en fait sur ce point il y a deux possibilités, à priori c'est du tp magique et non du shumpo (d'où la consommation en pm) mais une fois qu'elle aura une tech de shumpo stable, il sera possible d’alterner les méthodes de tp. Pas de probs sur le reste des remarques!
Get a room ==> ce sera plutôt du C pour le coup. C'est une tech de CC selon moi. 25PM
Oui je suppose que c'est du soft cc. Par contre, à 25 pm j'aimerais virer les 15 secs de cast si possible, sinon je me vois vraiment pas l'utiliser à ce prix. ^^
Command Protect ==> Si tu veux elles peuvent être éthérées, transparentes, peu visibles, mais pas totalement invisible. >>> épées transparentes! YATA! Le reste des conditions me vont! ^^
Darts ==> rang D, puissance des lames 75. 15 PM. >>> les dmg sont plus égaux à 1 coup d'auto normal mais à la moitié de cette valeur (par lame qui touche).
Je pense que t'as compris tout ce qu'il y a à comprendre sur le perso! ^^
Sujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques] Mer 28 Jan - 23:57
Citation :
Equipement, j'ai oublié X fourrures de Boomas que je me trimbale depuis un moment, je sais même plus combien j'en ai! x)
Ok pour un lot de fourrure de boomas.
Citation :
Virtue: changement de l'effet pour un truc nettement moins gênant>>> nouvelle substance type calmant pour -5 PE la coupure.
Ça me convient.
Citation :
Black Spell Ka'veil: ok avec tout, juste une requête sur le point des critiques: autant je m'en contre fiche de faire des critiques en temps normal vu la puissance du machin, j'aimerais que le MJ conserve la possibilité de la faire crit si ça lui chante/l'arrange (c'est plus pour faciliter la vie du mj qu'autre chose).
Umm libre au MJ de voir. Cependant pour moi ta tech est déjà une sorte de méchant critique automatique de base, d'ou 300% de dégâts. D'ailleurs ta tech sera surement lié à l’élément ténèbres, j'en dirais plus un peu plus bas.
Citation :
Heart Unleashed: pas de probs, sur les restrictions, juste un point là aussi (le seul que je veux négocier dans tout ce que t'as fais dans la fiche pour l'instant il me semble). Ce que je veux négocier c'est l'histoire des paliers. Mon argument pour cette différence entre nos deux techniques se base principalement sur leur nature/fonctionnement. J'élabore! En théorie, les deux se basent sur le surpassement de soi/les limites de son corps etc. Ce qui me gênait vraiment dans la tech de Neuro, c'est que pour obtenir le maximum de ton boost, tu dois être sévèrement blessé, par conséquent autant donner un bonus badass ça ne me gêne pas, autant commencer à lancer disons des shumpos alors qu'il te manque potentiellement une jambe à ce stade, je trouve çà un peu limite. ^^' De l'autre coté, dans le cas de Kayné ce n'est pas un surpassement de ses limites autant qu'un petit retour temporaire à ses anciennes limites (bien que l'image ne soit pas spécialement fidèle, je vais donner l'exemple des "portes" utilisée par Gai et Lee dans Naruto). Après c'est vrai qu'en général ce sera plus une sorte de dernier recours pour elle aussi et pas un truc pour ouvrir le combat donc l'histoire des blessures peut s'appliquer à elle aussi plus ou moins.
2 détails supplémentaires: - tes bonus vont jusqu'à +20 (bien qu'à 10% des hp donc c'est très limite pour le perso, je reconnais, je te souhaite de jamais en arriver là d'ailleurs x) ) - fut pas oublier qu'à la fin des 30 secs elle tombe hors combat aussi (par manque de pe, il me semble qu'elle en garde juste assez pour 1 déplacement et de manière plus ou moins symbolique). Je te laisse me dire ce que tu pense de cette histoire! ^^
Tu peux débloquer les palier momentanément donc. Pas de up ou regen mana/hp.
Citation :
In your heart shall burn: gracias! en fait ce que t'as refusé était un peu différent de çà il me semble mais je vais pas m'attarder dessus. Sinon je peux te donner plusieurs raisons prk ça marchera sur Kayné si ça peut apaiser ton âme. ^^ Pour commencer il y a une histoire entière qui explique un peu l'originie de cette technique, c'est le poste que j'ai pas encore eu le temps de finir dans le Chemin, je te ferais signe quand il sera finit!
Ok
Citation :
Dance of the Exile
Puissance 85 donc pour les lames. <<< au rang D oui, après la puissance augmentera (en même temps que celle de VV)
Il y a 6 coup au total si je ne dis pas de bêtises, donc il t'en coûtera 25PE * 6. Donc 150 PE -1/4 en mode normal avec le passif de la tribu, 75 PE fixes en mode Princesse héroïque.
Pas de double coups et compagnie dessus vu que c'est une technique et non une attaque de base.
nécessite 40 DEXTÉRITÉ pour être lancée car c'est du shunpo style ou être en mode héroïque. <<< en fait sur ce point il y a deux possibilités, à priori c'est du tp magique et non du shumpo (d'où la consommation en pm) mais une fois qu'elle aura une tech de shumpo stable, il sera possible d’alterner les méthodes de tp. Pas de probs sur le reste des remarques!
85 pour le moment alors.
nope. le coût en mana ==> c'est celui pour invoquer les lames. le 40 de dex te permet de te déplacer style super vite.
Donc nouvelle version:
combo de 6 coups à 50% de dégâts chacun = 25 * 6 / 2 = 75 PE ou combo de 3 coups a 100% dégâts chacun = 25*3 = 75 PE
Si TP magique = > vu que c'est quand même assez ciblé, le coup de TP sera de 3PM par TP Si TP physique grâce aux 40 DEX => 10 PE par TP/dash
Coût d'invocation des lames de puissance 85 : 3 lames pour 12 PM 6 Lames pour 20 PM
Ton passif de tribut ne marche pas pour les coûts de la tech, vu que j'ai été gentil sur le prix des dash ^^.
Après tu peux faire un mix à ta sauce en faisant différentes combinaisons.
Citation :
Get a room ==> ce sera plutôt du C pour le coup. C'est une tech de CC selon moi. 25PM
Oui je suppose que c'est du soft cc. Par contre, à 25 pm j'aimerais virer les 15 secs de cast si possible, sinon je me vois vraiment pas l'utiliser à ce prix. ^^
Stu veux. Ca sera pas totalement instantanée par contre, genre quand même quelque seconde pour lancer le machin et qu'il se mette en place. Mais on peux considérer que c'est de l'instant oui.
Citation :
Darts ==> rang D, puissance des lames 75. 15 PM. >>> les dmg sont plus égaux à 1 coup d'auto normal mais à la moitié de cette valeur (par lame qui touche).
Suite a discussion, 15PM et chaque lame qui touche inflige 50% de dégâts.
Pour terminer, l'équilibrium sera rattaché aux éléments ténèbres et lumière.
Tes tech utilisant négativité auront un élément de nature ténèbres, et celles utilisant la positivité auront un élément Lumière. Par exemple ton soin est de nature lumière, et ta flèche de nature ténèbres.
Si tu as des objections sur ces points on pourra toujours trouver un compromis.
Sujet: Re: Kayné des Fal'or [Techniques] Jeu 29 Jan - 23:30
Rik' ka ==> Ok 12PM
Aquilon Sylvestre ==> 12PM
Enki ==> Problème. Le truc qui inverse les mouvement pourquoi pas. Cependant, le switch a volonté faudra un peu le nerf. Concernant la baisse de DEX, le principe est logique mais -20 nope. Si tu veux l'adversaire perdra 1/4 de sa stat dextérité le temps de l'effet, pendant 1 min max vu que c'est du débuff rang D. Bien sur tu peux refresh la durée en le retappant etc. Dis moi ce que t'en pense.
Rok'esi ==> Le poison rang D est censé durer 1 min max.
Lumi'dor ==> petit problème. Le concept est intéressant mais cependant je peux pas vraiment valider ça. A la rigueur que la cible soit maudite sur le long terme pourquoi pas, mais pas de manière irréversible. Si tu dit que le mec peut si il se fait exorciser sortir de ta malédiction, la j'accepterai plus facilement.
Sulfuras ==> ça sera plutôt du rang C vu la puissance de l'arme. Tu peux mettre 5 min d'existence. Pour une arme C j'aurais accordé un peu plus de temps mais vu que l'arme a quelques facultés un peu balèze ben ça fera que 5 min. 25PM en principe.
Lumi'esto ==> Ok, élément lumière. 12 PM en principe. J'ai pas bien comprit l'histoire de rang égal à celui du perso. Je pense que de toute façon les dégâts magiques viendront à la base du coût en mana d'invocation, à moins que je ne fasse erreur.
Black Corset
OK bien évidement. Le risque d'être attaqué par des tentacules sauvages en portant cette armure est des plus élevés, je tenais à souligner ce point.
Midnight Mauve
Ok
Highroller
33 PM.
Là aussi il y a un fort risque d'attaque tentaculaire.
Ka'clo ==> OK 10 PM
Rok'clo ==> 15 PM. Marche surtout sur les poisons rang D et C en principe.
Jury'clo ==> 9 PM
Citation :
Butterfly Boots ==> 25 PM. +5 DEX mais pas de +10 VIT, ou alors quelques points de plus genre 2 ou 3.
Pegasus Boots ==> 33 PM +10 DEX et question AM t'en aura pas 4 en plus. Si tu veux un bonus d'AM en plus ben je peux t'en accorder 1 ou 2 gros max, deja ton surplus de dex augmentera tes AM à la base.
Pour ce qui est des AM et VIT on en reparle sur skype pour éclaircir ces points.