Apollo Anansi
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1310/1310) Points de Mana: (197/197) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 9 | 9 | For. | 8 | 8 | Int. | 25 | 25 | Con. | 15 | 15 | Dex. | 8 | 13 | ATQ. | 75 | 75 | MATQ. | 160 | 160 | DEF. | 103 | 103 | MDEf | 40 | 40 | Endu. | 505 | 505 | Vit. | 4 | 6 | AM | 1 | 2 |
| Sujet: Apollo "Peacemaker" Anansi [Techniques] Lun 13 Oct - 3:00 | |
| Statistiques: (Niveau 16) Force: 10Dextérité: 10Intelligence: 30Constitution: 20Equipement:Armure d’Apollo: 83 Armure + 2*10=20 pour les épaulières de Jiren + 2*15=30 Peace & War = armure totale: 133. Peace & War: Gants forgés par un forgeron de Psarosoupa, et enchantés par Apollo. Le gant gauche contrôle un bouclier enchanté avec la gelée de Slime de Rei, ce qui permet à Apollo de profiter d’un bouclier sans occuper sa main gauche. Le gant droit ajoute un enchantement de feu de rang C ( INT: 30 PM= 35) aux attaques de base lancées depuis la main droite (bladestaff, coup de poing, ou autre attaque de mêlée). Pendentif de résistance magique de Jiren: 40 Résistance Magique Guide des âmes (purifié): 160 Puissance Magique, Sphère de LumièreProfessions: Enchanteur: Rang CCourtier: Spécial Techniques: Sphères de magie d’Apollo: Mort et lumière. Vulnérabilités élémentaires d’Apollo: Vie et Obscure. - Force Noxienne:
Mort- Rang C: Bonus de force pendant 30 mins. Portée 10 mètres. RANG C:
- +6, cible inviduelle. Cast: 10 secondes. Coût: 24 PM
- +6, effet de zone sur tous les alliés. Cast: 15 secondes. Coût: 38 PM
"Je demande à l’Intendante de Guerre, La tempête ravageuse des plaines de Cyril, Le sang perdu d’Amkera. Croc métallique illuminant les champs cramoisis, L’objet de ma requête est la Puissance Noxienne ! KAT-ARH-INA !"
- Vivacité de Piltover:
Mort- Rang C: Bonus de dextérité pendant 30 mins. Portée 10 mètres. RANG C:
"Je demande au Héros de Justice, La féerie inattendue des spires de Shaunra, Le regard magnanime d'Olvétio. Trait lumineux émerveillant la balance du Tribunal, L'objet de ma requête est la Vivacité de Piltover ! EZH-RE-AAL !"
- Génie de Zaun:
Mort- Rang C: Bonus d’intelligence pendant 30 mins. Portée 10 mètres. RANG C:
"Je demande à l'Alchimiste de Savoir, La lucidité subite des monts de Zentharim, L'illumination attendue de Danaël. Engrenage colossal soulevant la bibliothèque Ultime, L'objet de ma requête est le génie de Zaun ! UR-GO-TUU !"
- Résistance Yannoïte:
Mort- Rang C: Immunité aux dégâts 20% pendant 30 mins. Portée 10 mètres. RANG C: cible inviduelle. Cast: 10 secondes. Coût: 24 PM
"Je demande le Croisé de l'Ordre, Le rempart silencieux d'Akhtoral, Compassion naturelle de Gabriel, Bouclier étincelant des spires Ophéliennes, L'objet de ma requête est la Résistance Yannoïte! SUL-KO-TOR!"
- Courage Ionnien:
Mort- Rang E, D ou C: Retire les debuffs mentaux, rends le courage et la fortitude spirituelle en zone. Rang E: Rends une personne plus accessible, plus ouverte à la suggestion, améliore l’humeur. portée: 3 mètres. Cast: instantané. Coût: 4 PM Rang D: Retire les debuffs mentaux et malédictions de rang D et inférieurs des alliés dans un rayon de 20 mètres. +25 PE. Cast: 10 secondes. Coût: 10 PM Rang C: Retire les debuffs mentaux et malédictions de rang C et inférieurs des alliés dans un rayon de 20 mètres. +25PE. Cast: 10 secondes. Coût: 20 PM
"Je demande à la Parangonne de Liberté, L'ardeur fédératrice des remparts de Padhiver, Rage vertueuse de Godric. Torche lumineuse éclairant les Halls de Bravoure, L'objet de ma requête est le Courage Ionnien ! IRR-EL-YA !"
- L'Astre Rouge:
Lumière- Rang C: Invoque une bladestaff magique enveloppé de flammes spirituelles dans la paume d’Apollo, utilisable au corps-à-corps. Utilise 50% de l’INT de l’utilisateur au lieu de la FOR pour le calcul des dégâts. Arme moyenne (C) de puissance (physique et magique): 125 Temps de Cast: 15 secondes Coût: 30 PM
“Je demande l’Astre de l’Aube, Le sommet intouchable de Messara, Fierté inaltérable de Traville. Lame flamboyante des Ciels Étoilés, L’objet de ma requête est l’Astre Rouge! AH-MALL-UR!”
- Paume Ouverte d'Ariel:
Lumière- Rang D ou C: Soin. Portée: 15 mètres. Cast: 10 secondes. Rang D: Coût 12 PM Rang C: Coût 29 PM
"helpottaa kipua. rauhoittaa sielua. myöntää lepoa."
- Sourire de Lilith:
Lumière- Rang D ou C: Regain PE. Portée: 15 mètres. Cast: 10 secondes. Rang D: Coût 15 PM; +50 PE Rang C: Coût 30 PM; +125 PE
“palata voimaa. rauhoittaa lihaksen. vapauttaa mielen.”
- Remède d'Aryl:
Lumière- Rang D ou C: Retire les debuffs physiques de type poison, maladie, infection. Cast: 15 secondes. Rang D: Retire les debuffs de type poison, infection, ou maladie de rang D ou inférieur. Coût: 10 PM. Rang C: Retire les debuffs de type poison, infection, ou maladie de rang C ou inférieur. Coût: 20 PM.
"tuhota myrkkyä. puhdistaa verta. Tuo vastalääkettä."
- Main Interposée de Vaskez:
Lumière- Rang D ou C: Un bouclier recouvre la cible, dont la puissance dépend de la consommation en mana d’Apollo et de sa puissance magique. Le bouclier protège la cible des dégâts physiques et obscurs jusqu’à sa destruction. Ce bouclier pare 20% de la totalité des dégâts obscurs qu’il prend. Cast: 10 secondes. Portée: 15 mètres. Rang D: Coût 12 PM Rang C: Coût 29 PM Overshield- Rire ironique de Vaskez: rank C 32 pm, 30 secs cast
“suojella puhdasta. Lohko syntinen. säilyttää valoa.”
- Lanterne Spirituelle d'Apollo:
Mort- Rang E: Sort tactique: Révèle la véritable nature des choses. Révèle les êtres invisibles et les morts, et la vie et la non-vie à travers les obstacles assez fins (planches en bois, fumée, toile). Coût: 10 PM. Cast: instantané. Portée 30 mètres.
“Le véritable don est d’accepter la vérité. Le véritable péché est d’ignorer ce qui est! TWIS-TAID-FEHT!”
- Traverse Dimentionelle:
Universelle- Rang D: Apollo prends un “raccourci” dans l’espace pour se déplacer instantanément dans le monde réel. Bref, Apollo se téléporte. Coût: 10 PM. Portée: 20 mètres. Cast: instantané.
“liikkua.”
- Déflagration Spirituelle:
Lumière- Rang C: Explosion de flammes spirituelles. Ne provoque pas d’onde de choc. Dégâts de lumière pure. Dégâts de zone. Portée: 30 mètres. Rayon de l’explosion: 3 mètres. Rang C: Coût: 31 PM. Cast: 15 secondes.
“liekki polttava henki!”
- Miroir d'Emil:
Mort- Rang C: Malédiction placée sur un adversaire, qui reçoit 20% des dégâts bruts (avant réduction) destinés à Apollo. Coût: 38 PM. Durée: 10 minutes. Cast: 30 secondes. Portée 30 mètres.
"J'établis a présent le contrat. Face à l'agression extérieure, Je refuse de d'être seul réceptacle de la douleur. Le but du contrat est la vengeance! Je scelle l'ordre!"
- Volonté des Einherjar:
Passif: Le contrat et la confiance entre le Warden et les esprits qui l’aident se renforce, augmentant la puissance des Incarnats. Rang I: Les incarnats qui renforcent les statistiques octroient +2 points de statistiques.
- Rempart d'Auriga:
Lumière- Rang C: Un rempart d’énergie spirituelle se forme devant Apollo, limitant l’impact des sorts et attaques physiques que subit le Warden tant qu’il n’est pas pris en tenaille. Durée: 5 minutes. Cast: 15 secondes. Rang C: Apollo gagne 40 point d’armure pour les attaques qui ne sont pas faites en tenaille. Coût: 25 PM.
“Tarkoituksella, haastan pahuuden voimia.”
- Annonciateur Warden:
Passif: En tant que Warden, le lien entre Apollo est la nécrosphère est étroit, comme pour les nécromanciens. Dans les lieux où la nécrosphère et les énergies liées à la Sphère de Magie de Mort sont puissants, les pouvoirs d’Apollos sont améliorés. Apollo gagne de la puissance magique s’il est en présence de magie de mort.
- Nécrosphère faible(Terrain “propre”: ville ordonnée, pleine mer): Aucun Bonus
- Nécrosphère présente (Terrain “Trouble”: ville régulière, forêt, territoires fréquentés): +10 Puissance Magique
- Nécrosphère développée (Terrain “Sale”: ville fortement troublée, territoires à risque, dongons): +20 Puissance Magique
- Nécrosphère mature (Terrain “Corrompu”: Champ de bataille récent/ancien, cimetière, crypte): +30 Puissance Magique
- Traits Lumineux d'Evlast:
Lumière- Rang D ou C: Lance une volée de flèches magiques, occasionnant des dégâts de lumière à la cible. Portée: 20 mètres. Cast: 10 secondes. Chaque volée après la première sur a même cible à 20% de chance d’étourdir la cible pour 1 PA. Rang D: Coût 12 PM Rang C: Coût 29 PM
“Kostaa!”
Dernière édition par Apollo Anansi le Sam 4 Juin - 2:37, édité 8 fois |
|
Kayné
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Apollo "Peacemaker" Anansi [Techniques] Lun 13 Oct - 3:14 | |
| Fiche validée!
Voilà, ce n'était pas si dur!
Pas de quoi faire sauter le forum ou le système de stats... >.> |
|
Kayné
Rang D
Feuille de personnage Points de Vie: (1277/1277) Points de Mana: (113/113) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 14 | | For. | 20 | 20 | Int. | 10 | 10 | Con. | 12 | 12 | Dex. | 24 | 24 | ATQ. | 0 | 85 | MATQ. | 34 | 50 | DEF. | 8 | 90 | MDEf | 24 | 60 | Endu. | 880 | 880 | Vit. | 12 | 12 | AM | 4 | 4 |
| Sujet: Re: Apollo "Peacemaker" Anansi [Techniques] Sam 4 Juin - 3:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollo "Peacemaker" Anansi [Techniques] | |
| |
|