Partagez
 

 Routes - Toutes directions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43769/1710Routes - Toutes directions 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8564/123Routes - Toutes directions Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyJeu 24 Juil - 0:33

Les routes et chemins principaux parsemant le continent.
Vous n’êtes pas à l'abris de vous faire attaquer par des monstres ou pire.


Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 6 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43910/910Routes - Toutes directions 3not  (910/910)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8556/56Routes - Toutes directions Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyJeu 24 Juil - 17:45

[Depuis Alfheim]

Les routes d'Alfheim, il s'agissait de grands sentiers qui coupaient à travers la forêt.  Pas étonnant que cette route soit fréquentées par des monstres ou des bandits. Si sa structure permettait le transport de marchandise; de part ses voies dégagées, elle n'en était pas moins accidentée. 


Ce jours là il faisait un magnifique soleil. Heureusement, la végétation offrait un peut d'ombre grâce aux magnifiques branches arquées qui jalonnaient la route. Il y avait un petit vent frais, caractéristique de cette période de la journée. Et l'ombre des arbres et des feuilles fourmillait sur le sol, au rythme du vent.  


Il y avait toujours cette bonne odeur de la nature présente à Alfheim. La route était bordée de panneaux en bois donnant de nombreuses indications en ce qui concernait la direction que les voyageur empruntait, il y avait aussi un système de kilométrage, basé sur la distance qui séparait le voyageur de la grosse la plus proche. 


Il y avait des bornes tous les 5 Km.


Raiden et Raiju n'avait pas quitté la ville depuis une demi-heur que le chat s'arrêta pile poil devant son protégé. Raiden s'arrêta à son tour, s'interrogeant sur la raison de son arrêt. Raiju le fixait avec un air dubitatif. 

Raiju:"Toi ? Tu veux vrrrraiment te mesurer à ce Simurgh ?"

Raiden:"Qu'est-ce qui te prends tout d'un coup ?"

Raiju:"J'ai bien obserrrvé cet homme et sans même l'avoir vu combattrrre je sais que tu ne fais pas le poids contrrre lui."

Raiden:"C'est méchant ça, tu ne peut pas savoir sans avoir essayé."

Raiju:"Tu l'aurais su si tu avait pu te rendre compte de la pression spirituelle que cet homme dégage, ce n'est même pas intentionnel. Je ne connait pas sa force mais, rien qu'en me référant à ça j'ai réussi à jauger approximativement."

Raiden:"Certes où tu veux en venir."

Raiju:"Je pense qu'il est tant pour toi d'apprendre proprement la magie !"

Raiden:"Mais ça va pas ? A quoi ça va me servir ? Un bon coup de lance bien placé est amplement suffisant. Et puis je sais déjà m'en servir..."

Raiju: "Imbécile ! Même un être aussi médiocre que toi peut devenir très dangereux si tu maîtrise la magie ! Cherchons un endroit intéressant, la leçon du jour sera l'utilisation de la magie !"

Raiden:"Grr...j'espérait ne plus avoir à aborder ce sujet un jour."

Raiju conduit le néophyte magique dans un lieu dégagé et désert.  Un endroit où il n'y avait pas d'arbre, c'était une clairière dégagée tapissée de hautes herbes. Le chat s'assied sur une souche d'arbre et indiqua à son élève de faire de même. 

Raiju:"Bon...pour commencer tu dois savoir que la magie est présente naturellement en chacun de nous. Elle est aussi vital pour nous que le sang qui coule dans nos veines, la magie c'est la matérialisation de nos rêves, le réservoir dans lequel puise notre esprit pour se manifester..."

Raiden:"Je sais, tu répètes toujours la même chose."

Raiju:"Silence ! Sous-fifre ! Ahem....Je vois que tu connait quelques sorts basiques comme Chargelame, ton Vibralame, Ton impulsion...Tu as donc quelques notions. En fait tu utilise le mana de la foudre. T'es tu jamais demandé pourquoi apprendre d'autres éléments t'était si difficile ? C'est parce que d'une part, tu as une nature de mana qui tends plus vers cet élément comme ton pères, Adad autrefois et d'autre part, parce que la foudre est certainement l'une des formes d'énergie la plus pure..."

Raiden:"Une source d'énergie des plus pures ?"

Raiju:"Oui, contrairement au feu qui ne vit que grâce à la combustion de l'oxygène, à l'eau et l'air qui ont besoin de prendre forme pour être efficace, à la terre qui doit faire appelle à une force mécanique pour relever son potentiel, la foudre n'a besoin de rien d'autre qu'elle même pour exister et être dangereuse...La foudre est une énergie impulsive et simple à utilisée car elle peut sans pour autant prendre une forme particulière représenter un danger non négligeable."

Raiden:"Oh ça veux dire qu'elle est facile à utiliser ?"

Raiju:"Non, au contraire, à cause de son impulsivité et de sa nature volatile il est très dur de lui donner une forme stable. C'est pour cela que tu arrives seulement à garder l'energie de la foudre que 30 secondes quand tu utilises charge lame, Tu utilise ta lame comme ancre pour emprisonner la foudre."

Raiden:"Oui c'est assez dur de maintenir ça plus longtemps"

Raiju:"C'est parce que tu n'as aucun contrôle sur la foudre...malgré ton affinité avec cet élément. Sans Control la force n'est rien n'est-ce pas...? D'ailleurs tu pourrais augumenter l'effet de ce sort avec un peu de contrôle."

Raiju s'entoura soudain d'une aura électrique. 

Raiju:"Tu vois ? j'utilise le Chargelame, a petite échelle mais observe ce qui va se passer."

Petit à petit l'aura se concentra au niveau de la queue du chat. Formant soudain une sphère de plasma. Complètement stable et très peu agitée. La balle d'énergie avait une surface fluide comme la surface de l'eau. Il lui fit prendre des formes diverse passant de l'une à l'autre avec une étrange fluidité.


Raiden se leva impressionné. 

Raiden:"Waw...Comment tu fais ça !?"

Raiju:"Rien de plus simple, c'est une technique connue de tout mage qu'on appelle "concentration", tu l'utilises inconsciemment quand tu charges la lame avant de relâcher l'énergie. Pas de quoi fouetter un chat, huhuhu...à la différence de toi qui est incapable de donner forme à la magie et la relâche...je suis capable de maintenir la forme en concentrant tout son pouvoir destructeur."

Il fit une petite démonstration en lançant la petite boule en l'air, qui explosa dans une grosse explosion électrique.

Raiden:"Balèze !" 

Raiju:"mais non...Il s'agit du même contrôle que tu utilise pour faire revenir l'éclair d'obsidienne. il te suffit juste d'être un peu plus concentré. Tiens entraînes toi en essayant de faire revenir l'épée..."

Il se transforma en arme et tomba sur la souche d'arbre.  Raiden n'eut pas de mal à la faire revenir.

Raiju: "Très bien maintenant on va augmenter la distance, éloigne toi de 10m environs."

Raiden s’exécuta en retentant l'expérience. Hélas rien ne se passa.  

Raiden:"Je ..n'y arrives pas !"

Raiju:"Tu dois te concentrer et visualisé dans ton esprit la forme de l'épée. Fermes les yeux et imagine que tu me tiens. Prends ton temps, n'hésite pas à respirer de temps en temps."

Raiden mit quelques minutes avant de pouvoir faire bouger de quelques centimètres la lame. Mais cet exercice était très fatiguant pour son esprit.  

Raiden:"C'est ...dur ! A quoi ça va me servir de toute les manières ?"

Raiju:"Et oui, c'est parce que ton esprit n'est pas assez entraîné. D'ailleurs si tu veux trouver une utilisation pratique à cette magie, il va falloir aussi que tu travailles ta réflexion ! Allez, repose toi maintenant et met toi en position du lotus pour méditer...Nous recommencerons l’exercice et la méditation tant que tu n'as pas réussi à  manipuler l'éclair comme tu veux."

Raiden:"Pff...ok finissons ça vite."

Raiden retenta l'exercice un certain nombre de fois. Il s’entraîna toute la matinée et finit à la fin de celle ci par pouvoir maîtriser les mouvement de l'arme à distance et effectuant des mouvements de va et vient comme bon lui semble. 

Raiju:"C'est très bien, on dirait qu'on va pouvoir faire quelque chose de toi après tout. As tu trouvé une utilisation pratique de cette nouvelle habilité ?"

Raiden:"Pas vraiment, j'imagine que je pourrait lancer la lame sur un ennemi mais ça ne sera jamais aussi efficace que si j'utilise Electrobole ou Electrolance. Ce sera peut être un truc défensif, tu sais si il y a plusieurs ennemis, je peux toujours faire tournoyer l'arme autour de moi."

Raiju:"Pas mal, mais ce n'est pas encore ça, tu connais déjà des techniques pour renforcer ta lame non ? Je te conseille de les utiliser avec ce que tu as appris. Essaie de refaire l'exercice en mode 2 épées... "

Raiden:"Humm...Chargelame ? C'est la seule technique qui renforce ma lame avec Vibralame...Vu que tu as commencé la démo avec Chargelame je vais en faire de même."

Le chasseur saisit L'éclair d'Obsidienne en mode deux épée. Chargea les deux lames et se mit à les faire tourner autour de lui aussi vite qu'il put. 

Raiden:"Eh on dirait que je commence à m'habituer à ça..."

Très vite il avait l'impression de ressentir comme une pression au bout de ses mains, comme si il tenait quelque chose qui essayait de fuir. 

Raiden:*On dirait que ça tire...je ne peux plus retenir ça...*

Soudain une espèce d'onde de choc électromagnétique explosa tout autour de lui, arrêtant le mouvement des lames autour de lui. 

Raiden:"....Qu'est-ce que c'était que ça ?! C'est génial !"

Raiju:"he ! Pas mal du tout, les deux épées chargées électrique de manière identique ont créé une sorte de force de répulsion que tu essayais de maintenir, en la relâchant tu as créé une onde de choc. Tu sais comme quand tu met deux aimant positifs en contact, ils essaient de se repousser mutuellement, c'est le même principe. A vrai dire je croyait que tu allais créer une sphère d'énergie protectrice mais, ton niveau de contrôle n'est pas assez grand j'imagine. Tu as su contourner ton problème en utilisant cette propriété naturelle, pas mal."

Raiden:"Bein...euh...j'ai surtout ressenti la pression, et je l'ai relâchée...mais cette tech a du potentiel je pense...Par contre j'ai un peu mal à la tête maintenant."

Raiju:"Bien joué, cette technique devrait pouvoir repousser les adversaire et même dévier les projectiles. Tu devrais faire une pause, et un peu de méditation pour recouvrer ton energie spirituelle. Il ne restera plus qu'a tester sur plusieurs ennemis pour connaître l'efficacité de cette technique."

Raiden:"Super...je vais rattraper mes heures de sommeil."

Raiju:" Attention ! je te laisse une heure ! Après on reprends la route !"

Raiden se mit donc à méditer et fit quelques minutes de sieste. A son réveil, il partit à travers la forêt pour trouver des monstres sur lesquels il testerait sa technique. Il enfila sa cape du loup sylvestre afin de bénéficier de la plus grande discrétion et se mit à chercher dans la forêt qui bordait la route. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43769/1710Routes - Toutes directions 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8564/123Routes - Toutes directions Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 0:17

Raiden aperçoit un Gobubu de loin.
Le monstre semble enragé et sanguinaire.
Ce type de monstre dans la foret du Sud sont pourtant assez paisibles et n'attaquent pas souvent quelqu'un, étant herbivores la plupart du temps.

Routes - Toutes directions 556212gob

Mais apparemment celui-ci est en train de dévorer un cadavre humain qu'il a trouvé.

On peut noter que le cadavre que le Gobubu commence à engloutir est dans un piteux état, il semble avoir été mâchouillé, et il lui manque un pied.

Le Gobubu est dans une zone assez dégagée, une sorte de clairière naturelle sans arbre.
Le sol est assez boueux par endroits, le reste étant des zones herbeuses assez planes.
Cette zone semble étrangement maudite.
L'herbe est de couleur sombre et la boue a une couleur irréelle ne présageant rien de bon.
On dirait presque qu'une sorte de marécage est en train de prendre forme peu à peu.

Le monstre mesurant prêt de 4 mètres, Raiden n'a pas de mal à l'apercevoir de loin.

Cependant l'environnement lui offre peu de zone de camouflage si il s'approche trop.
Le Gobubu est au milieu de la sorte de prairie, qui s’étend sur une cinquantaine de mètres.

Raiden est trop loin pour évaluer les caractéristiques du monstre, mais il peut se douter qu'il est sans doute lent, mais très résistant et très fort.

Que va faire Raiden?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43910/910Routes - Toutes directions 3not  (910/910)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8556/56Routes - Toutes directions Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 1:15

Raiden s'arrêta net quand il aperçu une nouvelle créature. C'était un monstre imposant, dont la peau était recouverte de mousse par endroit. l'aspect de sa peau laissait présager qu'il était assez résistants au coups classiques. 


le chasseur n'avait pas besoin de connaître la flore des lieux pour se rendre compte que cet endroit était anormal. Ce monstre était surement perturbé par la chose qui avait altérer l'état naturel des lieu. 


Le poil de Raiju se hérissa. Il s'arrêta une seconde.

Raiju:" Gamin...Cette chose n'est pas normale. Je ressent comme un drôle de truc, soit bien prudent quand tu t'approche..."

Raiden:"Je sais, cette créature est enragée ça se voit. Néanmoins je dois quand même l'abattre, une personne tuée par un tel monstre ne repose jamais en paix. Les esprits de la forêt doivent être contrariés par cette espèce de corruption. Peut être que si je le tue, cette zone redeviendra comme avant..."

Raiden avala une pilule du booster pour augmenter sa force. Il allait utiliser sa lance pour pouvoir perforer la bête et avait besoin de toute la force possible. Il se positionna, toujours en conservant la distance entre lui et la bête, derrière la créature. 


Il activa aussi tôt son vibrelame pour augmenter le pouvoir perforant de sa lance et tenta un tir précis de sa technique Electrolance.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43769/1710Routes - Toutes directions 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8564/123Routes - Toutes directions Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 2:58

GOBUBU:




[Défense du Gobubu]

La lance de Raiden touche le Gobubu par derrière, infligeant même un critique.
Le Gobubu lâche le cadavre et hurle, puis se retourne rapidement en direction de Raiden.
Le Gobubu est fou de rage.
Il commence à canaliser une technique qui propulse un bloc de glaires immondes en forme de crachat en direction de Raiden.

Le projectile n'atteint pas Raiden situé à bonne distance, mais on peut dire que c'est quand même pas passé loin. 
De plus ces glaires à l'impact recouvrent une zone de 10 mètres.

Raiju en mode lance est coincé dans le dos du monstre vu la puissance du lancer.
De plus vu que Raiden est mal positionné il ne peut utiliser son pouvoir électromagnétique pour récupérer la lance, qui est de plus bien encastrée dans l'épaisse peau résistante du Gobubu.
Raiden devra se rapprocher si il veux récupérer Raiju.



[Attaque du Gobubu]

Le monstre a donc l'initiative.

Le monstre commence à s'avancer en direction de Raiden, lentement mais surement.

Raiden se trouvait à environ 30 mètres du monstre pour effectuer son lancer vue la topographie du terrain.

Plus que 20 mètres séparent le chasseur et la proie.

Le camouflage semble inefficace contre cet être possédé dévoreur de chair humaine.




ARBITRAGE:

Citation :
Gobubu :
PV : 1139
MP : 47
PE : 690

Citation :
Raiden :
PV : 700
MP : 38
PE : 679


Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 25 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43910/910Routes - Toutes directions 3not  (910/910)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8556/56Routes - Toutes directions Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 13:08

Le chasseur avait fait une erreur! Preuve que dans ce métier la préparation était primordiale. Il n'était pas pour autant désarmé, il avait toujours sa lance en bamboo mais il hésitait à la sortir. Elle était surement trop légère pour pouvoir percer l'épiderme du monstre qui se ruait sur lui avec rage.  


Raiden prenait également en compte que le Gobubu pouvait aussi cracher ses immondes glaires acides ! à bonne distance  et sur une une belle zone. Il fallait à tout prix éviter ça. Il observa le monstre de la tête au pied à la recherche d'un détail qui pouvait faire basculer le combat. 


De toute évidence pour gagner il devait utiliser Raiju qui était toujours bloqué dans la chair du monstre. Il laissa donc le monstre venir, tout en examinant ce qu'il pouvait percevoir du corps. 


Son but étant de sauter derrière lui, où était positionné la lance, lorsqu'il se mettrait à préparer sa glaire dégueulasse ou qu'il serait suffisamment près, contourner ce monstre à l'aide de Skywalker serait un jeu d'enfant. 


De là il pourrait arracher la lance d'un seul coup et certainement infliger des dégâts supplémentaire au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43769/1710Routes - Toutes directions 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8564/123Routes - Toutes directions Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 15:35

[Arbitrage rapide]

Raiden prend le temps d’analyser le monstre.
Il peut remarquer que l'épaisse peau protectrice recouvre toute la bête, mais qu'il a une très grande gueule. A l'intérieur peu pas de peau protectrice, mais de nombreuses rangées de temps acérées.


Raiden utilise donc skywalker une fois suffisamment à portée.


Il arrive à agripper la lance et à la retirer mais avec beaucoup de mal.


Cela inflige quelques dégâts au monstre mais rien de bien méchant.


Le monstre à cependant le temps de se retourner et éternue violemment sur Raiden qui se voit propulsé à 10 mètres avec la lance en main, et se prend quelques dégâts ainsi que des postillons dégueulasses.


C'est au tour de Raiden d'attaquer, il est au sol est recouvert de postillons puants et vert, à 10 mètres du monstre.




Gobubu :
PV : 1139 dégâts dues au retrait de la lance -100HP = 1039
MP : 47
PE : 690 attaque éternuement -25Pe = 665

Raiden :
PV : 700 se fait propulsé à 10m -50HP = 650
MP : 38
PE : 679 Attaque sauté pour skywalker -50PE = 629

Raiden à l'initiative, le monstre est tourné dans sa direction et le regarde avec ses yeux sanguinaires, la gueule à moitié ouverte et bavant.
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w431077/1077Routes - Toutes directions 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8583/133Routes - Toutes directions Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 15:35

Le membre 'Neuro Harlock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd100' : 90
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43910/910Routes - Toutes directions 3not  (910/910)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8556/56Routes - Toutes directions Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 18:07

La petite manoeuvre de Raiden avait porté ses fruits, il avait, certes au prix d'être souillé par ces postillons verdâtres et puants, réussi à récupérer son arme. Il tomba au sol et se releva aussitôt. 


Plus question de faire dans la dentelle ! Ce monstre puant allait payer pour son acte. Cet affront le mit dans une posture de prédateur ! Il chargea le monstre, activa le vibralame en cours de route.


Quand il fut à proximité de la créature il se servit d'une impulsion comme marche pied pour arriver au niveau de la gueule béante de la créature. Il s'en échappait une odeur nauséabonde. 


Il frappa avec sa lance dans la grande gueule du monstre de toute ses forces, en profitant de la force de sa charge, même pas besoins de viser, la bouche était si béante !
Revenir en haut Aller en bas
Aodan
Rang D
Rang D
Aodan

Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w431077/1077Routes - Toutes directions 3not  (1077/1077)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8583/133Routes - Toutes directions Ecwr  (83/133)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.12
For.For.1818
Int.Int.1414
Con.Con.1010
Dex.Dex.2020
ATQ.ATQ./78
MATQ.MATQ.57100
DEF.DEF.057
MDEfMDEf00
Endu.Endu.780780
Vit.Vit.1010
AMAM44

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 18:07

Le membre 'Raiden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd100' : 61
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43769/1710Routes - Toutes directions 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8564/123Routes - Toutes directions Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 19:39

[Défense de Gobubu]

Le Gobubu possédé commence à canaliser sa technique naturelle de crachat en direction de Raiden particulièrement remonté contre l'animal.

Il canalisa toute sa puissance gargantuesquent immonde en ne prenant pas la peine de se déplacer afin de ne pas rater sa cible.

Puis il tente d'envoyer le projectile de glaires immondes en direction du demi-elfe qui le chargeait avec rage.



[ARBITRAGE]


ARBITRAGE EN DÉTAILS:



Raiden arrive à pourfendre le Gobubu, mais chose qu'il n'avait pas prévu, celui-ci implose littéralement, foutant ses entrailles et des glaires partout sur une bonne surface du terrain, aisni que sur le chasseur, qui est projeté par le souffle de la déflagration.

Une des dents du Gobubu propulsée par la déflagration s'est plantée dans l'épaule de Raiden, attention à l'infection si ce n'est pas soigné rapidement...

Raiden est recouvert entièrement d'une matière nauséabonde, mais il pourra sans aucun doute nettoyer ses affaires et son équipement afin qu'ils soient comme neuf.

Le Gobubu est lavable et l'odeur s'estompe au bout de plusieurs heures.
Plus blanc que blanc donc.
Certains tanneurs utilise même le sang et les fluides de Gobubu pour leur fort pouvoir nettoyant, mais ça il faut le savoir.
Vu l'odeur immonde, ce n'est pas vraiment intuitif.
Cependant si on laisse sécher cela peut abîmer les fibres, il est conseillé de laver rapidement à l'eau clair, cependant il faut éviter de nettoyer ça dans un point d'eau potable, cela engendrerait un empoisonnement de l'eau voir pire.

Raiden est donc à environ 10 mètres de la carcasse inanimée de Gobubu.

Non loin il y a un cadavre mâchouillé, à qui il manque toujours un pied, peut être y a t'il quelque chose dans ses poches.

La zone profanée ne semble pas s'estomper bien que le Gobubu soit vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43910/910Routes - Toutes directions 3not  (910/910)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8556/56Routes - Toutes directions Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyVen 25 Juil - 22:48

Le chasseur se réveilla au sol, sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était recouvert de glaire nauséabonde, d'ailleurs, il faillit en vomir son déjeuner. Il se leva péniblement, manquant de glisser dans le mélange de boue, de mucus, de sang et de chaire putride. 


Il essuya son visage recouvert de ce mélange ignoble, mais ses vêtements en était imprégné de partout. Il n'avait rien grave, rien de cassé, mais sa dignité en avait pris un coup, comment en était-il arrivé à ce résultat?


Il arriva à la conclusion que le Gobubu était en faite un gros ballon rempli de morve. Quoi qu'il en soit, voyant qu'il n'arrivait pas à retirer la substance composite. Il essaya autre chose. 


Il utilisa sa nouvelle compétence, et fit tournoyer l'éclair obsidienne dans sa version deux épées doubles. Afin de créé un mini vortex qui avec la force d'aspiration le débarrasserait d'un maximum de substance. 


Après avoir fait ce qu'il pouvait, il tenta d'enlever le reste de la mélasse en retirant et secouant ses vêtements. Quand il fut suffisamment débarrassé, il s'approcha de la carcasse du Gobubu, à la recherches d'indices, dans ce qu'il restait de son corps, il fouilla ses entrailles, après tout une créature normalement herbivore telle que lui, ne devait pas avoir l'estomac adapté  pour digérer proprement autre chose que des végétaux. Peut être que sa rage avait été déclenché par quelque chose. 


Bien qu'elle eut cédé sous la pression, la peau du gobubu intéressait Raiden pour sa résistance. Après un traitement intensif, il aurait surement de quoi faire avec toute cette peau, il ramassa donc tous les lambeaux utilisable et dépeça la grande partie de la peau qui était resté autour de la carcasse. 


L'opération avait été très éprouvante à cause du volume à traiter et de l'odeur répugnante de la créature, à côté, les loups sentaient la rose. 


C'est donc très naturellement qu'il s'intéressa à l'identité du cadavre, il essaya de trouver quelque chose sur lui qui pouvait l'identifier. Papiers, bijoux, bref tout ce qui était susceptible de le renseigner sur son identité.  Il fouilla ensuite le cadavre à la recherche de tout ce qui avait de la valeur, armes, argent, bijoux, armure...


Il examina son style vestimentaire pour essayer de savoir si il n'avait pas déjà vu ce genre de tenue auparavant. 


Il scruta d'avantage la zone à la recherche de l'éventuelle source de corruption. Il examina la manière dont poussait les plantes, pris un échantillons de la boue à la couleur surnaturelle et  du muccus pestinanciel du Gobubu à l'aide de deux sacs en cuir, qui avait confectionné rapidement avec les morceau de peau. Il enroula les herbes corrompues dans une autre lambeau de peau. 


Il observa au alentour si la corruption se propageait ou provenait de quelque part. Une fois toute ses vérifications faites, il n'avait qu'une seule envie:Aller prendre une douche. Il n'avait pas quitté Alfheim depuis longtemps, la solution la plus judicieuse eut été d'y retourner. Au moins là bas. L'atelier Tuturu pourrait surement identifier la substance, comprendre ce qui arrive aux plantes et la tannerie ou la guilde des chasseurs, pourraient peut être savoir pour l'identité de cet homme. 


Avant de prendre une décision, Raiden devait faire le point sur ce qu'il venait (ou pas) de découvrir.  
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43769/1710Routes - Toutes directions 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8564/123Routes - Toutes directions Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptySam 26 Juil - 0:00

[Mode ARBITRAGE]

Raiden réussit à enlever une bonne partie des morceaux du gobubu dans lesquels il était empêtré (Mais une douche et nettoyer plus en profondeur ses équipements s'impose).
Raiden regagne sa dextérité d’antan (restitution des 10 points de DEX).

La potion que Raiden a bue commence à s'estomper, adieux la force en plus qu'elle apportait au chasseur (Retrait des 3 points de force temporaire).

Il entreprend de rechercher des indices dans la dépouille du Gobubu.
Raiden ne trouve rien de concluant à part des animaux de diverses tailles en putréfaction, comme des écureuils.

Raiden décide d’essayer de rassembler les morceaux de peaux de Gobubu et de dépecer le restant du cadavre.
Peu de peaux en bon état, les lambeaux sont bien trop abîmés et difformes.
Il arrive cependant à prélever la peau sur la carcasse.
Elle semble assez résistante mais vraiment rêche et rugueuse.
Il obtient un morceau de peau de Gobubu.

Ensuite Raiden examine le cadavre mâchouillé.
Il est vraiment dans un état horrible, cela semble être un chasseur mais sa tenue est irrécupérable.
Il manque un pied à la dépouille, qui demeure introuvable.
L'état de composition indique que le cadavre date d'environ deux jours à peu prêt.
Sa tête à était mâchouillée en plus par Gobubu, ce qui le rend vraiment non identifiable, ça ne ressemble plus à une tête humaine mais à de la purée de pois-chiche.

Raiden fouille ensuite la dépouille à la recherche d'objets.

Il trouve dans l'une des poche une sorte de journal, en piteux état, mais quelques phrases sur le peu de pages encore lisible sont compréhensibles.

Il trouve aussi une petite boite carré, à l’intérieur un anneau de fiançailles portant une inscription mentionnant "pour mon amour Silica, éternellement."

Vu la bague, le pauvre ne devait pas rouler sur l'or...

Aucune arme, a part un couteau de chasse dans la godasse du pied restante.

Raiden peut donc récupérer un couteau de chasse de petite qualité (rang D WP 57).

Raiden scrute la zone mais ne trouve pas la source de la corruption.

Il gagne un échantillon de boue maudite.

Il gagne un échantillon de muccus de Gobubu possédé.

Il gagne une touffe d'herbe maudite.

Raiden revérifiât les environs mais ne trouve rien, nada, quenini, cette corruption est inexplicable pour le moment.

Raiden au final en terrassant la bête gagne 80 xp.
La stratégie de Raiden n'était pas mauvaise mais son tempérament sauvage lui a joué des tours.

Au total cela fait 250 xp. Raiden atteint le niveau 5.

RECOMPENSES a écrit:
Raiden gagne 80 exp.

- 1 peau de gobubu.
- quelques morceaux de peau de Gobbubu abîmés pas vraiment revendables mais utilisable en bourse pour les pièces par exemple.
- 1 carnet abîmé illisible.
- 1 Bague de fiançailles de piètre qualité. portant l'inscription "pour mon amour Silica, éternellement"
- 1 couteau de chasse de piètre qualité (rang D Puissance 57)
- 1 échantillon boue maudite
- 1 échantillon de muccus de Gobubu possédé.
- 1 échantillon herbe maudite

Raiden sent une douleur lui picoter l'épaule.

Raiden peut déchiffrer que quelques mots sur les pages du carnet.

"Oh pour toi mon amour je braverai le danger des..."

"Je ne compte pas rentrer une fois de plus bredouille, depuis..."

"Je jure d'acheter une bague à la hauteur de ta beauté  pour te faire ma demande de fiançailles, ma douce... J'ai honte, trop honte de celle que j'ai choisit avec mes pauvres économies... je ne peux pas oser te faire cet affront..."

Le reste est totalement illisible, l'encre avec l'humidité et la bave de monstre est totalement indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43910/910Routes - Toutes directions 3not  (910/910)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8556/56Routes - Toutes directions Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptySam 26 Juil - 22:27

Malgré toute ses recherches et ses tentatives pour comprendre ce qu'il s'était passé, Raiden ne parvint pas à trouver le moindre indice sur le pauvre chasseur. Il était toujours très touché de voir l'un de ses confrères chasseur, tué de cette manière. Hélas c'était les risques du métier. 


Simplement, il avait du mal à réalisé que cet homme eut été tué par une telle bête, surtout une créature sensée être herbivore. Soit c'était l'oeuvre d'une maladie, soit l'oeuvre de quelqu'un malveillant. Quoi qu'il en soit la population devait être mise au courant.


Raiju tira Raiden de ses pensées. 

Raiju:"Oh gamin ! Qu'est-ce qui te prrrends ?  Rrréveilles toi! tu pisse le sang !"

Raiden se rendis compte que son épaule était en sang et qu'un des crocs de la bête s'y était planté. C'était un morceau incroyable qui avait facilement entaillé la chair du lancier. La posture du Prédateur qui lui donnait une poussée d'adrénaline qui réduisait surement la sensation de douleur commençait finalement à se résorber. 

Raiden:"Aïe ! Mais ...ça fait mal en fait !"

Raiju:"Enlèves ça, ça risque de s'infecter ! En plus cette chose était surement enragée ! Tu risque d'avoir des ennuis si tu le laisse comme ça. "

Raiden:"Oh merde ! Attends."

Raiden tenta de récupérer le croc planté dans son épaule, mais il était bien enfoncé. Il sortit son couteau de chasse et tenta de l'extraire en forçant un petit peu. La douleur était insupportable, Raiden malgré sa tolérance à la douleur, avait beaucoup de mal à tenir en place, il détestait particulièrement les blessures qui lui rentraient dans le corps. Pour avoir été mordu de nombreuses fois par des bêtes féroces, il en avait déjà fait l'expérience et aucune d'entre elle n'était moins désagréable que l'autre. 


Après quelques secondes de douleur, il réussit à extraire la dent. En l'observant de plus près, il se dit qu'il allait la garder, peut être pouvait elle servir de bijou ou pour l'artisanat, il n'en était pas totalement sûr. Il but une potion de soin mineure pour récupérer un peu et empêcher que sa plaie ne laisse une vilaine cicatrice. 

Raiju:"Et maintenant ? Tu veux toujours aller à Atheim ?'

Raiden:"Bien sûr que oui, mais je n'aime pas trop l'idée de voir la forêt corrompue. De plus cet homme semble être le fiancé de Silica. la pauvre attends son retour. Je pense qu'elle a besoin de savoir pourquoi et comment il est mort...Et puis, je doute que quelqu'un, surtout un chasseur, tué par une créature maudite, puisse reposer en paix, nous devons faire quelque chose, avertir les Alfheimiens et enquêter sur cette corruption."

Raiju:"Tu as surement raison, en plus je ne tient pas à faire le voyage, dans cet état, regardes moi, je suis tout poisseux..."

Raiden:"Je sais, nous passerons surement à Angel Waterfall pour nous décrasser. Nous laver à l'auberge risque de polluer les canalisations du village..."

Raiju:"très bonne idée... Même si je pense que rendre visite à Silica est prioritaire, nous nous laverons après."

Raiden: "Bon, je dois quand même rapporter le corps, je ne veux pas l'enterrer ici, même les morts ne voudraient pas se reposer dans un tel endroit, par contre j'ai un peu la flemme de me taper tout le trajet avec ce macabée..."

Raiju:"Je sais ! On va utiliser un parchemin de retour, c'est l'occasion de l'utiliser. Enroule le cadavre dans quelque chose, et attache le bien. C'est facile, tu n'as qu'à lire l'inscription sur le papier et dire retour à Alfheim, c'est à la portée du premier imbécile venu."

Raiden grogna un peu suite à la dernière remarque mais bon, il avait plus qu'envie d'aller prendre un bain. Il enroula donc le cadavre dans de larges feuilles qui'l attacha à l'aide de ses cordes. Ce n'était pas du travail de maître mais nécessaire pour maintenir le pauvre chasseur en état.


Une fois qu'il eu été attaché, Raiden le ramassa en le prenant délicatement dans ses bras, le chat sauta sur le sommet du crâne et lit les instructions indiqué sur le parchemin que lui tendait le félin.

Raiden:"Retour à Alfheim."

[Vers Alfheim]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43910/910Routes - Toutes directions 3not  (910/910)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8556/56Routes - Toutes directions Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyMar 12 Aoû - 11:35

[Depuis l'atelier Tuturu]

Bien qu'il ne crut pas aux malédictions et autres balivernes, du moins celles qui pourrissent la vie des gens en les affublant de malheur, Raiden était quelqu'un de spirituel et croyait au esprits de la forêt, il avait déjà vu des chamans éxecuter des rites pour guerrir la corruption de la forêt. C'était l'apanage des mages blancs et autres élémentaristes, que le chasseur n'avait jamais cherché à approcher. Chacun son boulot et de toutes les manières il ne comprenait rien à la magie.

Quelque part, même si ça lui semblait absurde, il s'inquiétait de l'alchimiste, vis à vis des choses qu'il lui avait remis. Et si les villageois disait vrai quels genre de malheurs pouvait il lui arriver maintenant qu'elle étudiait cette substance ? C'était plus de l'altruisme que de la superstition. Le même altruisme qui l'avait poussé à récupérer le corps de Joe de la gueule de ce Gobbubu dégénéré !  

Et le voilà encore sur cette route ! Avant de partir il avait bien sûr récupéré son matériel, sa tenue de chasseur, propre lavée avec Mir laine (bien que ce ne soit pas vraiment de la laine...) Sa cape de loup sylvestre, furtive, verte et super classe avec sa capuche-tête de loup. Et sa nouvelle épée flambant neuve qu'il contemplait depuis son départ en effectuant quelques mouvement dans le vide.  

Raiden préférait circuler entre les arbres, au abords de la route, de là où il pourrait la suivre et bénéficier de son camouflage. il préférait la présence des arbre et profitait de leur proximité pour les examiner des fois qu'ils ne soient pas en train d'être corrompu !

Longer la route était aussi le meilleur moyen d'observer les diverses traces que pouvait laisser la faune et de mieux comprendre les créatures qui vivaient ici, les déjections renseignaient sur leur régime alimentaire, les traces de pas sur leur physiologie, leur nombre, et bien sûr les chutes de poile, plumes et autres donnait des information complémentaires...

Le chasseur et le chat poursuivirent donc leur route en direction de Atheim.


[Atheim]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Routes - Toutes directions 8w43769/1710Routes - Toutes directions 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Routes - Toutes directions Fc8564/123Routes - Toutes directions Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Routes - Toutes directions Empty
MessageSujet: Re: Routes - Toutes directions   Routes - Toutes directions EmptyMer 30 Sep - 21:06