Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atheim - Le Pingouin Fringant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyMer 16 Avr - 23:50

Atheim - Le Pingouin Fringant 79611731aa
Le Pingouin Fringant


L'auberge du Pingouin Fringant est une auberge située non loin de la grande place, tenue par deux tenancières plutôt loufoques,
Le nom de l'auberge vient du fait que les serveurs et employés sont des sortes de pingouins qui parlent... voir chantent...
Quoiqu'il en soit c'est un des lieux les plus populaires d'Atheim, nombreux sont ceux intrigué par ces pingouins poussant la chansonnette et jouant musique, car ce n'est pas qu'une simple auberge, le soir venue, nombre de concerts présentant un groupe de pingouins mélomanes y exposant leurs exploits musicaux y fait fureur et gagne de plus en plus de fans. Il semblerait que ce soit des artistes qui sont également employés dans la dite auberge et exploités jour et nuit par une sorte de tyran ne pensant qu'aux profit. Beaucoup y viennent également pour les soirées karaokés qui y font succès et les cocktails et alcools du bar qui sont comparées à de l'ambroisie.

Le rez de chaussé est réservé en majeure partie à la restauration, au bar, à la scène de spectacles de karaoké.
L'autre partie, plus à l'écart, est réservée pour diverses choses, il faut avoir une carte de privilégier pour y accéder.

Le sous sol est aussi en accès restreint.

Le premier et le second étage sont réservés aux chambres de l'auberge.
On peut y accéder directement par l'extérieur sans passer par le rez de chaussé, grâce à une cage d'escalier s'ouvrant avec la même clé servant à ouvrir les chambres.
Elles sont toutes dans le même style, assez sobre mais néanmoins spacieuses.
Le lit est grand et confortable.
Chaque chambre dispose d'une salle d'eau.

Le troisième étage est interdit au public.

Bien entendu l'établissement est ouvert 24h/24 et 7j/7.

CHAMBRES:




Tarifs:




Clients:


Dernière édition par Neuro Harlock le Sam 10 Oct - 5:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D
Elsa Rosenkruz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43803/803Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (803/803)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8596/96Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (96/96)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.6
For.For.2020
Int.Int.1116
Con.Con.99
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.480
MDEfMDEf22140
Endu.Endu.835835
Vit.Vit.77
AMAM22

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyDim 20 Juil - 20:50

[ Venant d'Atheim. ]

Le Pingouin Fringant, 23:05

L'endroit était vraiment quelque chose! 

Vu le monde qu'il y avait ici, ça devait être de loin le magasin le plus animé d'Atheim!

Il y avait de la musique, des gens qui faisaient la fête et des pingouins. Oui oui, des pingouins!

En vérité il ne s'agissait de nulle autre chose que les fameux prinnies qui faisaient tout le succès de l'endroit! 

Il faut dire qu'ils attiraient tout et n'importe quoi comme clientèle. Il y avait des hommes venus pour boire, des aventuriers qui fêtaient la fin de leurs missions et des bonnes femmes venues pour les prinnies... entre autres!

La musique et les pingouins danseurs contribuaient pas mal à l'ambiance chaleureuse et amicale de l'endroit.

Il n'y a pas à dire, l'endroit avait son charme et il était bien sympa!

Seulement, tout ceci n'était que d'importance secondaire à Elsa pour le moment. D'abord les affaires et ensuite le plaisir... Genre!

Non, elle comptait bien s'amusée ici pendant un petit moment! Vu qu'elle avait pas mal de temps avant le tournoi de familiers du Colisée, elle n'avait aucune raison de se presser. 

Elle se posa sur une des rares places libre près du bar et passa sa commande ainsi que ses questions.

Elsa: " Un Bloody Mary! ... Est-ce-que par hasard il vous resterait des chambres d'ailleurs? J'en prendrais bien une pour ce soir! " 

En attendant sa boisson, Elsa se retourna pour mieux regarder tout ce beau monde qui faisait la fête dans l'auberge. Elle se demandait si il n'y avait pas de trucs intéressants à voir, entendre... ou croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyLun 21 Juil - 1:07

AMBIANCE:

La fête battait son plein comme toujours au Pingouin Fringant.
Les Prinnies avaient un don inné pour divertir les clients, sans parler de la multitude de serveuses courtement vêtues qui étaient toutes un régal pour les yeux.

Un peu partout des affiches mentionnait qu'il était formellement interdit de lancer les prinnies de l'établissement.

AFFICHE SUR LE MUR a écrit:
INTERDICTION FORMELLE DE LANCER LES EMPLOYÉS DE L'ETABLISSEMENT !!!

Elsa se posa à l'une des rares places libres du bar et passa commande.

Elsa: " Un Bloody Mary! ... Est-ce-que par hasard il vous resterait des chambres d'ailleurs? J'en prendrais bien une pour ce soir! " 

L'une des belles serveuses situées derrière le bar, dotée d'une poitrine outrageusement développée, ce qui semblait être le critère principal pour travailler dans ce lieu, prit la commande de Elsa.

Atheim - Le Pingouin Fringant 169690serv
Serveuse du Pingouin Fringant

Serveuse : "Un Bloody Mary? vous êtes une personne de goût, pour tout vous avouer ça change de la routine, en général les clients se contentent de commander une pression."
-souriante envers Elsa-

La serveuse était adorable, un vrai ange tombé du ciel.
Elle ne se douta pas une seule seconde qu'elle avait une vrai saleté assisse en face d'elle n'aimant que le sexe et le meurtre, ainsi que la destruction.

Serveuse : "Des chambres... nous sommes complets toute la saison... mais nous gardons toujours deux ou trois chambres en cas d'urgence au cas où.
Vous m'avez l'air d'une adorable jeune femme, je vais vous faire préparer l'une des chambres réservés en temps normal."

La serveuse appela un des Prinny et lui dit de préparer l'une des chambres pour la belle cliente.

Atheim - Le Pingouin Fringant 296000prin
Prinny

"Prépare une chambre pour cette charmante jeune femme."
-désignant Elsa-

Prinny : "Votre nom pour le registre je vous prie, dood."
-regardant Elsa dans les yeux avec un regard morne et terne de poisson mort-

Une fois après avoir prit le nom que donna Elsa et l'avoir noté sur le calepin que le prinny avait dans sa sacoche, il en sortit une clé, qu'il tendit à Elsa.

Prinny : "Chambre 69 au deuxième étage.
Ne perdez en aucun cas cette clé, dood, les conséquences seraient terribles dood.
Hormis le fait que la gérante me tuerai en me torturant lentement et que vous seriez obligée de payer des frais supplémentaires visant à remplacer la serrure de la chambre et la clé. 
Bon Séjour au Pingouin Fringant, dood."
-repartant faire une autre tache-

Serveuse : "Tenez voici votre Bloody Mary très chère cliente et permettez moi de vous offrir ces PRINNYAKI, cadeaux de la maison, afin de vous souhaiter la bienvenue."
-déposant le cocktail d'un rouge écarlate devant Elsa tout d'abord, puis une assiette avec les prinnyaki en cadeaux-

BON APPÉTIT BIEN SUR !!!:

Décidément, le Pingouin Fringant n'était pas le numéro uno de la restauration du continent pour rien. Ici on chouchoutait les clients comme il fallait.
C'est pourquoi l'endroit était toujours bondé et affichait complet en permanence.

Serveuse : "Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas."
-repartant prendre les autres commandes des clients-

Les prinnies sur scènes chantaient tous en cœur à tue tête.

AMBIANCE:

A coté de Elsa deux hommes discutaient entre eux.

Homme Saoul : "Tu te rends compte!!! ils ont toujours pas attrapé ce tueur en série!!! que font les forces de l'ordres?!!! Ah bah c'est du jolie!!!"

Homme Beurré : "Ouais!!! C'est un scandale!!! même le détective Konar Konan n'a aucune piste!!! Si il massacre tous les Prinnies l'établissement court à sa perte!!!"

Homme Saoul : "Roh!!! Ce salaud mérite la mort!!! Si l'établissement ferme adieux les petites serveuses sexy et la meilleure bière du continent..."

Homme Beurré : "Ne t'en fait pas!!! Vue la prime sur le zigoto, il fera pas long feu."

Homme Saoul : "Santé!!!"

Homme Beurré : "A la bonne votre!!!"

Les deux hurluberlus étaient beurrés, il n'y avait pas grand chose à en tirer.
Ils étaient en train de bouaireuh comme diraient les nains du grand nord.

La salle était bondé, de belles femmes, de beaux hommes, il y en avait pour tous les goûts.

Cependant, au fond de la salle on pouvait remarquer la présence de quelqu'un de plutôt taciturne, accompagné d'un Pingouin ne ressemblant pas du tout aux employés de l'établissement.
Ils étaient tous les deux en train de discuter apparemment, mais trop loin pour qu'Elsa puisse entendre la conversation.

C'était une femme, dotée d'un visage sérieux ayant des yeux rutilants qui brillaient dans la pénombre de l’ambiance festive et nocturne des lieux.
Elle était toute vêtue de noire, les cheveux attaché d'un coté arborant une couleur tirant vers le violet accompagnée de reflets bleus foncés.
Elle n'avait pas l'air commode du tout, mais il émanait d'elle une certaine prestance.
Elle avait un vrai look de garçon manqué mais elle était plutôt jolie à sa façon.

Elle remarqua bien entendu que Elsa regardait de son coté et elle lança un regard en direction de celle-ci.
Ce regard... était terriblement dérangeant.
Des yeux pouvant violer votre âme simplement en les croisant du regard.
Cette inconnue reporta ensuite son regard sur la scène ou les pingouins chantaient comme des troubadours un soir de pleine lune.

La nuit était encore jeune.

Elsa n'avait que l'embarras du choix pour lui tenir chaud cette nuit si elle s'avérait d'humeur câline...

Elle avait aussi le même embarras du choix si elle avait envie de faire couler du sang.
Il était simple de choisir une proie dans ce lieu de perdition, de l'aguicher dehors, dans une ruelle sombre et déserte de la ville, afin de la massacrer en toute discrétion.


Dernière édition par Neuro Harlock le Lun 21 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D
Elsa Rosenkruz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43803/803Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (803/803)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8596/96Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (96/96)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.6
For.For.2020
Int.Int.1116
Con.Con.99
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.480
MDEfMDEf22140
Endu.Endu.835835
Vit.Vit.77
AMAM22

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyLun 21 Juil - 17:59

Le Pingouin Fringant, 23:09

Quand Elsa réussit à attirer l'attention de la serveuse et que celle-ci se retourna vers elle, elle put remarquer que son physique n'avait pas grand chose à envier à celui de ses anciennes camarades qui pourtant travaillaient dans des établissements assez différents du pingouin fringant. Le sexe c'est vendeur et les hommes ne changent pas, peu importe le continent.

Serveuse : "Un Bloody Mary? Vous êtes une personne de goût, pour tout vous avouer ça change de la routine, en général les clients se contentent de commander une pression."

Elsa: " Chacun son truc! Ça change de la routine pour moi aussi! D'habitude on me dit qu'ils sont en manque d'ingrédients ce qui me force à prendre autre chose! "  

Plus Elsa avait l'occasion de mater la serveuse plus elle se disait qu'elle croquerait bien dedans, dans tous les sens possibles! Elle était si gentille et serviable, si innocente!

Serveuse : "Des chambres... nous sommes complets toute la saison... mais nous gardons toujours deux ou trois chambres en cas d'urgence au cas où.
Vous m'avez l'air d'une adorable jeune femme, je vais vous faire préparer l'une des chambres réservés en temps normal."


Si Arkanis avait entendu çà, il serait certainement tombé de son toit à force de rigoler.
Elsa regarda la serveuse avec des yeux tout ronds. Cette fille était tellement différente d'elle que ça en devenait presque parodique. Elle semblait être l'incarnation de la joie de vivre et de la bonté. Tout ceci malgré le fait qu'elle devait avoir pas mal de propositions louches par soirée vu les clients de l'endroit, et pourtant elle continuait sa vie souriante. En la voyant si chaleureuse, Elsa ne put s’empêcher de se demander brièvement si elle aussi elle aurait put terminer comme çà si sa vie avait été différente...

Elle se demanda aussi combien de fois elle aurait à la tailler avant d'entendre l'extinction de sa petite voix charmante et de lui fermer ses jolis petits yeux tout en l'embrassant une dernière fois.

Elsa se pencha vers la servante comme elle l'avait fait pour Hudson, prenant bien soin de s'accouder sur le bar de manière à serrer ses seins l'un contre l'autre.


Elsa: " Oh mais c'est trop gentil! Pas besoin de me vouvoyer voyons! C'est un énorme service que tu me rend, comment pourrais-je te le repayer? Je ne connais même pas ton nom! "

Elle avait cligné des yeux de manière presque suggestive à la fin. Cette fille n'avait aucun scrupule ni aucune honte. Pourquoi en avoir d'ailleurs? Après tout elle avait désormais une très grande expérience dans le domaine, que ce soit avec des femmes ou avec des hommes.

Serveuse: "Prépare une chambre pour cette charmante jeune femme."

Ma pauvre, si tu savais!

C'est à ce moment qu'Elsa eut son premier vrai contact avec un prinny! Quel étrange et mystérieuse créature!


Prinny : "Votre nom pour le registre je vous prie, dood."

Elsa regarda la créature fascinée.

Elsa: " Marque Shiro, il n'y a pas de nom de famille je suis orpheline. "

Prinny : "Chambre 69 au deuxième étage.
Ne perdez en aucun cas cette clé, dood, les conséquences seraient terribles dood.
Hormis le fait que la gérante me tuerai en me torturant lentement et que vous seriez obligée de payer des frais supplémentaires visant à remplacer la serrure de la chambre et la clé.
Bon Séjour au Pingouin Fringant, dood."


Elsa: " 69? Oh mais c'est un bon chiffre çà! "

Dit elle avec un énorme sourire aux lèvres!

Elsa: " Je ne la perdrai pas ne t'inquiètes pas! Merci! "

A votre avis c'est de quelle couleur les entrailles d'un prinny?

Serveuse : "Tenez voici votre Bloody Mary très chère cliente et permettez moi de vous offrir ces PRINNYAKI, cadeaux de la maison, afin de vous souhaiter la bienvenue."

A ce stade Elsa avait des étoiles dans les yeux, cet endroit était trooop biiiiiieeen!!!!

Elsa: " Mais... Mais c'est GÉNIAL! T'es trop bonne! Wink "

Ah bon entendeur salut!
Le reste du commentaire était plutôt normal pour quelqu'un qui venait de recevoir de la nourriture gratuite.


Serveuse : "Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas."

Elsa: " Ooooh mais tu peux! Passe plus tard par ma chambre que je te donne un pourboire à la hauteur de ta gentillesse! <3 "

Petit tour de drague à part, elle ne manqua pas de payer son Bloody Mary à la serveuse.

Sur ce, la serveuse la laissa pour passer à autre chose et Elsa commença à siroter son cocktail accompagné de priniyakis. Tous les deux étaient d'une excellente qualité! Le cocktail était facilement le second meilleur qu'elle avait jamais goûté, et elle prenait le même à chaque fois quand il était disponible donc c'est dire quelque chose! Elle n'avait jamais mangé de priniyakis auparavant vu que c'est une spécialité de la maison mais la viande fondait dans la bouche et enivrait le palais de leur saveur divine!

Bref, pour quelqu'un qui avait passé une semaine sur un bateau à bouffer du poisson, c'était Noel avant l'heure et ça ce montrait sur la tronche d'Elsa!

Elle examina donc ses alentours tout en profitant de sa nourriture. Elle remarqua assez facilement tous les signes qui interdisaient le lancement des employés. Une interdiction... particulière pour le moins que l'on puisse dire! Il va de soit qu'Elsa jura sur le champ qu'un jour, peu importe les conséquences, peu importe ce qui lui arriverait à elle et à ses êtres chers, elle lancerait un prinny! Amen!

Elle écouta ensuite par hasard la discussion de deux types complètements bourrés à coté d'elle. Discussion sommes toutes assez classique et sans intérêt. Du blabla sur un meurtrier en série. Elsa était sur le point de décrocher après s'être rassurée qu'ils ne parlaient pas d'elle quand elle entendit la chose suivante:


Mec bourré: " Si il massacre tous les Prinnies l'établissement court à sa perte!!!"  

Musique:

Elsa: * COOOOMMMEEEENNNNNT??? *

Elsa faillit s'étouffer sur sa boisson.

Elsa: * Putain de merde ce connard m'a devancée! Comment je vais foutre pour butter du prinny si toute la ville est en alerte??? Je vais lui faire la peau à cet enfoiré! *

La fille en blanc termina rapidement sa nourriture et se leva brusquement, croisant au passage du regard une autre personne au fond de la salle. Cette dernière avait pas mal de présence et un regard froid qui allait de paire avec un physique particulier qui la rendait intéressante. Mais Elsa avait décidé de passer à autre chose pour la soirée!

Après avoir vérifié qu'elle n'avait rien oublié dans le coin et qu'elle avait toujours toutes ses affaires, Elsa quitta le bar, non sans faire d'abord un petit clin d’œil complice à la serveuse.

En sortant de l'auberge elle donna quelques ordres rapides à son partenaire dans le ciel.


Elsa: ~ On bouge Arkanis! On cherche un meurtrier de prinnies. Survole la ville et trouve moi çà! Moi je vais suivre les prinnies de l'auberge si jamais ils la quittent après les heures d'ouvertures. Si cet assassin est de sortie ce soir on va lui faire sa fête! Personne ne nous vole nos proies! ~

[ Vers Atheim le Quartier Rouge ]


Dernière édition par Elsa Rosenkruz le Mar 5 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyLun 21 Juil - 21:06

AMBIANCE:

Le Pingouin Fringant en tant que professionnels de la restauration se devait de toujours avoir tout les ingrédients possibles et imaginables en stock.

Elsa: " Chacun son truc! Ça change de la routine pour moi aussi! D'habitude on me dit qu'ils sont en manque d'ingrédients ce qui me force à prendre autre chose! "  

La serveuse semblait ne pas déplaire à Elsa, elle aurait donc sans doute la chance de ne pas finir tristement assassinée par cette vilaine fille.
Elsa mata les appétissantes courbes qui s'offraient généreusement devant elle.
Comment lui en vouloir.


Serveuse : "Des chambres... nous sommes complets toute la saison... mais nous gardons toujours deux ou trois chambres en cas d'urgence au cas où.
Vous m'avez l'air d'une adorable jeune femme, je vais vous faire préparer l'une des chambres réservés en temps normal."


Elsa s'approcha dangereusement de la serveuse et pressa ses melons contre les pastèques de celle-ci.
La serveuse comprit que Elsa avait peut être quelques fantasmes la concernant, ce qui était tout de même un peu osé.
Ce n'était pas le genre de la maison de répondre aux avances des clients.
La serveuse se dit qu'elle faisait peut être ça en signe de franche camaraderie et en tout bien tout honneur et lui sourit.

Elsa: " Oh mais c'est trop gentil! Pas besoin de me vouvoyer voyons! C'est un énorme service que tu me rend, comment pourrais-je te le repayer? Je ne connais même pas ton nom! "

Serveuse : "Oh vous êtes vraiment adorable. Mais le règlement de l'établissement m'oblige à vous vouvoyer. Vous pouvez m’appeler Lolo-chan, on me surnomme aussi Boobies-chan mais je trouve cela un peu trop évocateur..."
-lui rendant un clin d’œil à en faire monter de dix degré la température-

Serveuse : "Tenez voici votre Bloody Mary très chère cliente et permettez moi de vous offrir ces PRINNYAKI, cadeaux de la maison, afin de vous souhaiter la bienvenue."

Elsa: " Mais... Mais c'est GÉNIAL! T'es trop bonne! Atheim - Le Pingouin Fringant Icon_wink "

Elsa semblait particulièrement contente du geste de la serveuse.

Serveuse : "Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas."

Elsa: " Ooooh mais tu peux! Passe plus tard par ma chambre que je te donne un pourboire à la hauteur de ta gentillesse! <3 "

La serveuse prit une petite pose sexy faisant presque déborder ses poumons hors de son décolleté directement sur le comptoir du bar en souriant à Elsa.
Après tout cette aventurière était trop craquante et adorable.
Et puis ce n'est pas comme si Lolo-chan n'avait jamais assuré un Service Spécial à certaines clientes ou clients qui la faisaient craquer en dehors de ses heures de travail.
Le Pingouin Fringant était le lieu idéal pour les aventuriers désireux de partir en quete d'amour.
Des fois souvent à cause de l'alcool il faut bien l'avouer, causant des fois des situations des plus cocasses...


Lolo : "Si c'est pour un pourboire... je ne peux qu'accepter."
-clin d’œil et voix suave-
"Une serveuse ne doit en aucun cas refuser un pourboire, cela ne se fait pas."
-prenant une pose plutôt osée en se mordillant l'une de ses pulpeuses lèvres-

"Je fini mon service en salle à 2h."
-faisant un clin d’œil encore plus suggestif à Elsa avant de reprendre un peu plus sérieusement son travail-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyVen 15 Aoû - 16:34

[Depuis les voies principales d'Atheim]

Le moins qu'on puisse dire, c'était que l'endroit était animé, il y avait de la musique, des chants, un brouhaha impressionnant à cause du monde qui fréquentait cet établissement. Sur scène un groupe de ....pingouins ? Raiden n'en était pas sûr, il avait entendu parlé de ces oiseaux polaires, qui vivaient dans le nord, mais n'en avait jamais vraiment vu évidemment quand on a passé toute sa vie dans la cambrousse c'était normal.

Il fut bien évidemment surpris de la présence de ces bestiaux, bien que l'établissement s'appelle le
Pingouin Fringant,  c'était  quand même assez drôle mais ce qui le choqua le plus c'était que ces volatiles étaient doués de la parole.

Raiden observa la foule un peut plus longtemps, ici les gens semblaient être des aventuriers vu leur accoutrement, mais il y a avait aussi des citadin qui, ici ne prêtait pas attention aux apparences les plus exotique.  Il sourit intérieurement, au moins ici il n'attirerait pas l'attention. Il enleva tout de même sa capuche-loup-sylvestre  qui pouvait quand même surprendre.

Il s'installa au bar, qu'il repaira assez facilement, invita Konan et le fit asseoir sur un tabouret de bar, un peu trop haute pour sa taille.

Raiden:"Un lait fraise et une bonne pinte et le plat du jour, s'il vous plait !"

Fit-il à l'attention des employés.

"Dis, petit détective, tu veux manger quelque chose ? Surtout ne te gène pas... Ensuite parlons de cette histoire de sorcière...Après je me renseignerait pour la tour des érudits..."

Raiju lui était parti comme d'habitude à la recherche de demoiselle à escroquer contre un câlin, un bol de lait ou un morceau du plat de la belle. Il scrutait également les prinies, lutant contre ses instincts de félins, qui lui ouvrait l'appétit.  

Mais cette manoeuvre aussi sournoise qu'elle était, était aussi l'un des moyens les plus efficaces de gratter des informations au nez des voyageurs...

Il fit donc son fameux numéro tout en tendant une oreille pour écouter les ragots, après tout les auberges sont le lieux approprié pour récolter des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyVen 15 Aoû - 19:39

[Depuis Atheim]


AMBIANCE:


Le gentilgosse détective suivit Raiden à l'intérieur de l'auberge.
Il était un habitué des lieux, comme beaucoup des habitants du continent.
Comme à son habitude, la scène accueillait une troupe de pingouin mélomanes chantonnant à tue tête avec espièglerie et malice.
L'intérieur de l'auberge était bien remplie par les clients mais tout était plus ou moins sous contrôle.
L'ambiance était bonne.
Raiden prit place à l'un des sièges du comptoir en invitant Konan à faire de même.
Le petit Détective crapahuta pour escalader et arriver à s'asseoir.
Juste sa tête dépassé le comptoir.

Raiden:"Un lait fraise et une bonne pinte et le plat du jour, s'il vous plait !"

Detective Konan : "Au Shaker, pas à la cuillère le lait Fraise."
-pointilleux sur les détails-

Serveuse : "Bonsoir. Je vous apporte cela tout de suite."

Même pas une minute après la serveuse revint avec des Prinnyaki, une bonne pinte bien fraiche et un lait fraise, qu'elle déposa sur le comptoir devant Raiden et Konan.

Serveuse : "Bon appétit bien sur."

Puis la serveuse alla s'occuper d'autres clients.

"Dis, petit détective, tu veux manger quelque chose ? Surtout ne te gène pas... Ensuite parlons de cette histoire de sorcière...Après je me renseignerait pour la tour des érudits..."

Détective Konan : "Non merci, seule la satisfaction de résoudre un mystere peut me rassasier."

Le détective se mit à boire bruyamment en aspirant de toutes ses forces à l'aide d'une paile le délicieux lait à la fraise.

"Ah! Ça fait du bien par où ça passe."


AMBIANCE:


Ensuite il reprit un air un peu plus sérieux, voulant aborder le cas de la Sorcière des Marécages.

"La Sorcière des Marécages... un dossier délicat... par où commencer..."

"Sachez tout d'abord que malheureusement, cette légende urbaine a bel et bien une origine réelle.

Il y a fort, fort longtemps, une sorcière est apparue dans les marais de Niiblhenne.

Selon mes hypothèses, cette sorcière aurait été abandonnée tout bébé dans ces lieux et aurait miraculeusement survécu.

C'est sans aucun doutes à cause de ce traumatisme qu'elle déteste le monde et le veux recouvrir de marécages.
Ou peut être est elle possédée par le marécage lui-même.


Ah vous ne connaissez sans doutes pas le marécage de Niiblhenne, c'est un endroit perdu dans la foret du Sud, ce son des marécages apparemment maudits... ils seraient constitués de poison.
Personne n'en revient vivant a ce qu'on dit, donc je n'ai pas énormément d'information ou sa localisation précise.

Il paraitrait que cette sorcière serait un membre d'une guilde noire.
Malheureusement je n'ai pas d'informations précises, mais apparemment une guilde noire secrète serait en train de fomenter dans l'ombre des actions maléfiques.

C'est tout ce que je sais.

Vous disiez vouloir vous renseigner concernant la tour des érudits... vous pouvez peut être profiter de leur expédition dans la foret du Sud pour essayer d'en découvrir davantage concernant la Sorcière.
La Tour des Érudits entreprend souvent des explorations dans le Sud à l'aide de mandats, afin de découvrir des reliques, des trésors, des ruines inexplorés, de nouvelles espèces de monstres, etc.
C'est aussi l'un des moyens qu'ils ont pour évaluer le potentiel des aventuriers et de les mettre en relation avec les guildes officielles afin de les engager.

C'est un peu une sorte d'examen qui peut ouvrir certaines portes."


Le détective continua à boire son lait Fraise bruyamment.

~ Pendant ce temps du coté de Raiju ~


AMBIANCE:


Le chat essaya d'avoir des informations intéressantes mais tout ce qu'il entendit c'était des discussions de philosophie de comptoir et des remarques sur les formes des serveuses, du genre "Non mais t'as vu cette paire de *****!!!!"

Cependant il vu une aventurière en train de manger un plat de poulet rôtit des plus appétissants.
Elle était à l'une des tables, accompagnée d'un pingouin ne ressemblant pas aux employés de l'auberge.
Il tenta donc sa technique Graou pour avoir une part.

L’aventurière remarqua le chaton lorgner sur ses délicieux morceaux de poulet rôtit.


Raiju : "Miaou?"
-noeils affamés-

??? : "Non le chat, c'est à moi, c'est mon gouter!!!"
-pas commode-

Pingouin : "C'est juste du poulet dood.
J'en voudrai bien aussi dood."

-noeil morne-

"Nan t'en auras pas j'te dit!!!"
-ramenant l’assiette vers elle-

L’aventurière avait l'air particulièrement égocentrique.
Le pauvre Raiju ne tirera rien de bon de cette détestable personne apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyVen 15 Aoû - 21:09

Quelques temps après qu'il fut installé, une serveuse aux formes très avantageuses s'approcha pour servir Raiden et le mini-detective, la prestation de la serveuse ne laissa pas Raiden de marbre. Pendant un instant il ne put s'empêcher de regarder ses attributs. Il fut ramené à de sa rêverie par les commentaires du détective qui se délectait d'une autre forme de plaisir. 

Konan:"Ah! Ça fait du bien par où ça passe."

Raiden:"Ravi que ça te fasse plaisir, c'est pour te remercier ;-)"

L'enfant prit soudain un air sérieux. 

Konan:"La Sorcière des Marécages... un dossier délicat... par où commencer...

Sachez tout d'abord que malheureusement, cette légende urbaine a bel et bien une origine réelle."

Raiden:"je m'en doutait un peu..."

Konan:"Il y a fort, fort longtemps, une sorcière est apparue dans les marais de Niiblhenne.


Selon mes hypothèses, cette sorcière aurait été abandonnée tout bébé dans ces lieux et aurait miraculeusement survécu."

Raiden fut pris d'un petit pincement au cœur, lui qui avait très rapidement perdu ses parents pouvait comprendre la douleur de la solitude. Mais celà n'excusait en rien le comportement de cette femme.

Konan:"C'est sans aucun doutes à cause de ce traumatisme qu'elle déteste le monde et le veux recouvrir de marécages.
Ou peut être est elle possédée par le marécage lui-même."

Raiden:"Je comprends d'où est-ce que ça peut venir alors..."

Konan:"Ah vous ne connaissez sans doutes pas le marécage de Niiblhenne, c'est un endroit perdu dans la foret du Sud, ce son des marécages apparemment maudits... ils seraient constitués de poison.
Personne n'en revient vivant a ce qu'on dit, donc je n'ai pas énormément d'information ou sa localisation précise."

Raiden:"Je ne connais pas ce lieu précisément mais mes professeurs m'en parlaient souvent comme d'un endroit dans lequel il ne fallait jamais mettre les pieds...j'ai jamais vraiment eut l'occasion d'y jeter un coup d’œil. Mon intuition me disait de ne pas y aller...à raison on dirait..."

Konan:"Il paraîtrait que cette sorcière serait un membre d'une guilde noire.

Malheureusement je n'ai pas d'informations précises, mais apparemment une guilde noire secrète serait en train de fomenter dans l'ombre des actions maléfiques.


C'est tout ce que je sais."

Raiden:"Bon c'est déjà pas mal, vous savez l'information c'est le pouvoir, au moins avec ça, ça me permettra de bien me préparer, je devrais surement acheter de l'antipoison ou me renseigner si il n'y a  pas des personnes spécialisées contre les malédiction, un peux comme celles que l'alchimiste d'Alfheim mentionnait...Même si je commence à être à court de fonds"


Konan:"Vous disiez vouloir vous renseigner concernant la tour des érudits... vous pouvez peut être profiter de leur expédition dans la foret du Sud pour essayer d'en découvrir davantage concernant la Sorcière.


La Tour des Érudits entreprend souvent des explorations dans le Sud à l'aide de mandats, afin de découvrir des reliques, des trésors, des ruines inexplorés, de nouvelles espèces de monstres, etc.


C'est aussi l'un des moyens qu'ils ont pour évaluer le potentiel des aventuriers et de les mettre en relation avec les guildes officielles afin de les engager.


C'est un peu une sorte d'examen qui peut ouvrir certaines portes."

Raiden:"C'est que j'avais compris, oui, dis tu dois connaître Sigurd de la guilde des Moonlit Chimera ? C'est dans l'espoir de défier cet homme que je compte participer à ces expéditions, si en plus on arrive à arrêter cette sorcière de guilde noire, il sera forcé de reconnaître mon talent et acceptera mon duel...héhéhé...


En attendant, on m'a dis de venir ici pour m'inscrire mais je ne sais pas vraiment qui contacter pour ce faire. Et puis, il va falloir que je me débrouille pour me faire un peu d'argent...une bonne chasse ou alors, un petit boulot de tanneur serait l'idéal...je me demande si il y a des offres d'emploi dans le coin..."

Pendant que Raiden racontait sa vie Raiju, lui semblait être confronté à ce qui semblait être une cible réticente. 

??? : "Non le chat, c'est à moi, c'est mon gouter!!!"
Raiju:*Allez fais pas ta pingre ! Fait tourner !*
Pingouin : "C'est juste du poulet dood.

J'en voudrai bien aussi dood."
Raiju:*Toi je me demande quel goût tu as...si je me transforme en bête et que je le bouffe, personne ne remarquera rien non ? Il se ressemblent tous ses oiseaux.*
"Nan t'en auras pas j'te dit!!!"
Raiju:*Tu l'auras voulu je vais utiliser ma technique secrète !*

Raiju fit mine de s'éloigner, petit sourire au coin. L'air mauvais. Il sortit de l'établissement et entra à nouveau par une fenêtre pas très loin derrière la table de l'odieuse jeune femme. Il n'était pas du tout intimidé par son air patibulaire.  


Il s'éclaircit la voix et tenta d'imiter la voix grave d'un homme, celui qui s'exclamait à propos des formes généreuses d'une serveuse.

Raiju:"Hey, ma poulette, oui toi, la poupée tout en noir, viens par ici pour que je puisse admirer ton corps de rêve !"

Raiju avait développé son talent d'imitateur afin de mieux escroquer les gens. Bien sûr, le chat s'éclipsa avant que la fille n'ai le temps de se retourner. Il rejoint une fenêtre adjacente à coups d'impulsion et bondit comme une flèche à travers la pièce sur la table pour voler le morceau de poulet tant convoité. 

Pas le temps de réfléchir, il s'enfuit à travers la salle, entre les clients et alla se percher sur l'épaule de Raiden, c'était aussi un moyen de lui attirer des ennuis...Pourquoi ? Parce que Raiju était un connard de chat profond, juste pour cette raison...en plus ça l'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptySam 16 Aoû - 14:06

AMBIANCE:

Le Détective Konan raconta donc tout ce qu'il savait concernant l'affaire.
C'était surtout des suppositions et des hypothèses, mais le garnement pouvait se vanter d'avoir souvent raison grâce à son esprit de déduction peu commun.

Raiden:"Bon c'est déjà pas mal, vous savez l'information c'est le pouvoir, au moins avec ça, ça me permettra de bien me préparer, je devrais surement acheter de l'antipoison ou me renseigner si il n'y a  pas des personnes spécialisées contre les malédiction, un peux comme celles que l'alchimiste d'Alfheim mentionnait...Même si je commence à être à court de fonds"

Détective : "C'est pas faux. Les mages spécialisés dans les malédictions et leur contre mesures ne courent pas les rues. Oh mais j'y pense, y a sans aucun doutes des parchemins de sorts qui peuvent exorciser une cible, mais ça doit valoir un bras.
Ça serait plus simple et bien moins couteux de trouver un exorciste ou un ritualiste."

-aspirant sur la paille à grand bruit-

S'ensuivit le sujet concernant la tour des Érudits.

Raiden:"C'est que j'avais compris, oui, dis tu dois connaître Sigurd de la guilde des Moonlit Chimera ? C'est dans l'espoir de défier cet homme que je compte participer à ces expéditions, si en plus on arrive à arrêter cette sorcière de guilde noire, il sera forcé de reconnaître mon talent et acceptera mon duel...héhéhé...

Détective Konan : "Sigurd?! Les Moonlit Chimera!? Oui il est très connu, tout comme sa guilde.
C'est l'une des guildes les plus importantes du continent, elle a connue une expansion plutôt importante ces dernières années.

Vous voulez affronter Sigurd en duel, vous n’avez pas froid aux yeux, c'est quand même l'un des guerriers les plus forts de cette guilde."


En attendant, on m'a dis de venir ici pour m'inscrire mais je ne sais pas vraiment qui contacter pour ce faire. Et puis, il va falloir que je me débrouille pour me faire un peu d'argent...une bonne chasse ou alors, un petit boulot de tanneur serait l'idéal...je me demande si il y a des offres d'emploi dans le coin..."

Détective Konan : "Oh vous comptiez déjà participer au mandat.
C'est après-demain aux premières lueurs de l'aube selon le panneau d'affichage.
Le matin il n'y a pas énormément de clients dans l'auberge, donc les lieux accueillent les postulants qui veulent participer et les émissaires de la Tour des Érudits, avec l'aimable générosité de l'auberge.
Le mieux je pense que c'est que vous preniez une chambre dans cette auberge.
Elle est quasiment toujours pleine mais j'ai des relations et il ne me sera pas difficile de vous permettre d'avoir une chambre, c'est en remerciement pour les informations et ce lait à la fraise délicieux."


"Les offres d'emplois du coin? La chasse et la tannerie vous dites?
A part la chasse aux hors la loi ou la pêche il n'y a pas vraiment d'autres emplois dans le coin, à part peut être bosser dans un commerce mais vous ne gagnerez pas grand chose."


Pendant ce temps le chat préparait un plan machiavélique.

Raiju:"Hey, ma poulette, oui toi, la poupée tout en noir, viens par ici pour que je puisse admirer ton corps de rêve !"

Cela marcha apparemment, la jeune femme se retourna avec une expression plus démoniaque qu'un pingouin ayant la rage.

??? : "QUI A DIT CA???!!!! QUELLE EST L’ESPÈCE DE FOU TORDU, LE GROS PERVERS DÉGUEULASSE QUI NE TIENT PAS A LA VIE!!!???"
-crachant du feu par les noeils-

Raiju profita pour piquer le poulet et rejoindre Raiden fier de sa stratégie.
Seulement la suite allait moins bien se passer.


Détective Konan : "Quelle est cette agitation? Houla j'aimerais pas être à la place de celui qui vient de se mettre à dos cette chasseuse de primes, une vrai furie, il vaux mieux l'éviter."
-se retournant pour voir d'où venait ces cris couvrant la musique des pingouins mélomanes-

La femme regarda mais il n'y avait personne de suspect dans la direction ou vvenait les obscénités perverses.
Elle regarda son compagnon avec un air mauvais.
En effet le Pingouin était en sueur et en train d’essayer de garder une poker face mais ses yeux tout ronds le trahissait.
Il avait vu que c'était le chat qui avait en plus voler un morceau de poulet.
IL espérait que sa maitresse ne remarque surtout pas ce qu'il manquait dans son assiette car sinon il finirait certainement à la broche.


??? : "TOI!!!... tu sais quelque chose!!!"
-désignant le pingouin d'un noeil accusateur-

Elle regarda son assiette et vis tout de suite qu'il en manquait un bon morceau.

??? : "Espèce de petit enfoiré... Tu as volé dans mon assiette MON POULET!!!"
-faisant craquer ses poings-

Pingouin : "Dood?"

??? : "Je ne savais pas que tu était ventriloque sale piaf, ou as tu appris ce tour? Dis le moi avant que je t'embroche."
-Noeil meurtriers demandant vengeance-

Pingouin : "C'est lui dood."
-désignant du bout de l'aile la direction du chat et de Raiden-

??? : "C'est le chat alors... effectivement c'est mon poulet qu'il as dans la papatte... et il est en train de se baffrer mon poulet!!!"
-voyant la preuve formelle de la culpabilité de Raiju-

La femme se leva et s’avança en direction de Raiju, Raiden et du Détective.
Elle avait pas du tout l'air contente et à raison.
Une fois arrivé au comptoir elle s'adressa à Raiden.


??? : "Il est à qui le chat? Apparemment il est à toi vu qu'il est à tes cotés, c'est donc ton familier."
-désignant Raiden-

"Il a volé mon poulet rôtit, il va donc falloir que tu assumes tes responsabilités."

Détective Konan : "Allons Vermillon, ce n'est qu'un tout petit morceaux de poulet, vous pouvez bien oublier cette affaire."
-tirant sur sa paille comme à son habitude après avoir parlé-

Vermillon : "... Oublier? moi oublier? Un vol de poulet rôtit est un vol de poulet rôtit.
Et en plus MON poulet rôtit.
Vous voulez que j'appelle la Brigade des chats Prinnies? Si un familier voleur est prit la papatte dans le sac, c'est la papatte tranchée pour qu'il ne recommence plus."


Détective Konan : "Allons calmez vous pas la peine d’appeler la Brigade des Prinnies.
Réglons cette affaire en gens civilisés."


Vermillon : "Mais je suis très calme."
-ou pas-

C'est la que la chasseuse de prime regarda en direction de sa table et aperçu son pingouin s'empiffrer de tout le poulet rôtit de son assiette.
Ce qui ne manqua pas de faire sauter un plomb à la jeune femme.


Vermillon : "Hey!!!!!!! qu'est ce que t'es en train de foutre pendant que j'ai le dos tourné!!!!!!!!!"

Le pingouin prit sur le fait s'enfuit avec une grâce pingouinesque.

Vermillon se retourna vers Raiden.

Vermillon : "Alors t'as deux solutions, soit assumes tes responsabilités et tu me paye un autre plat de poulet rôtit, soit c'est la Brigade des Prinnies."
-fixant Raiden dans les noeils en attendant sa réponse-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptySam 16 Aoû - 15:41

Konan : "C'est pas faux. Les mages spécialisés dans les malédictions et leur contre mesures ne courent pas les rues. Oh mais j'y pense, y a sans aucun doutes des parchemins de sorts qui peuvent exorciser une cible, mais ça doit valoir un bras.
Ça serait plus simple et bien moins coûteux de trouver un exorciste ou un ritualiste."

Raiden:"Tu dois bien avoir ça dans tes contacts non ? Tu es détective après tout."

-aspirant sur la paille à grand bruit-

Raiden:*Un véritable gamin en fait*

Konan: "Oh vous comptiez déjà participer au mandat.
C'est après-demain aux premières lueurs de l'aube selon le panneau d'affichage.
Le matin il n'y a pas énormément de clients dans l'auberge, donc les lieux accueillent les postulants qui veulent participer et les émissaires de la Tour des Érudits, avec l'aimable générosité de l'auberge.
Le mieux je pense que c'est que vous preniez une chambre dans cette auberge.
Elle est quasiment toujours pleine mais j'ai des relations et il ne me sera pas difficile de vous permettre d'avoir une chambre, c'est en remerciement pour les informations et ce lait à la fraise délicieux.


Les offres d'emplois du coin? La chasse et la tannerie vous dites?
A part la chasse aux hors la loi ou la pêche il n'y a pas vraiment d'autres emplois dans le coin, à part peut être bosser dans un commerce mais vous ne gagnerez pas grand chose."

Raiden:"Oh mais tout le plaisir est pour moi, c'est la moindre des choses, tu m'as bien aidé avec toutes ses informations, en plus tu me trouves une chambre...je vais faire comme tu dis, je serais là après demain à l'aube, histoire de participer à l'expédition. C'est cool, ça me laisse le temps de me préparer et faire un peu d'argent...je pense que je vais commencer par la pêche...j'ai une aptitude plutôt naturelle pour ce genre de choses...et puis je n'ai encore jamais chassé l'Homme..."


La conversation se poursuivait dans la bonne humeur; Raiden racontait à ce jeune detective en herbe ses prouesses en tant que pêcheur au harpon. Après tout il avait déjà une aptitude naturelle pour ses choses là, bien qu'il était aussi très excité de voir la mer de plus près. Ces Prinnyakis étaient excellents, néanmoins il était difficile de savoir de quelle viande il s'agissait...Raiden regarda soudain l'un des serveur puis regarda comparativement ses brochettes. 

Raiden: *Pas possible...* 

Il fut coupé dans réflexion par l'arrivée de Raiju avec un morceau de poulet dans la bouche. Il n'eut pas vraiment le temps de lui poser la moindre question, les explications n'allaient pas tarder à venir. 

??? : "QUI A DIT CA???!!!! QUELLE EST L’ESPÈCE DE FOU TORDU, LE GROS PERVERS DÉGUEULASSE QUI NE TIENT PAS A LA VIE!!!???"

Konan : "Quelle est cette agitation? Houla j'aimerais pas être à la place de celui qui vient de se mettre à dos cette chasseuse de primes, une vrai furie, il vaux mieux l'éviter."

Raiden:"Cette fille est une chasseuse de prime ? C'est donc à ça qu'ils ressemblent...des vêtements sombres...je me demande si elle est forte..."

Le chasseur observa la scène en sirotant sa bière, c'était assez drôle à voir, dommage pour le prinny, il avait presque pitié de lui. Soudain il se tourna vers Raiju et comprit qu'il était l'auteur de tout ce bordel. Mais pas le temps de s'expliquer ou de se s'éclipser...La furie était déjà remonté à lui. 

??? : "Il est à qui le chat? Apparemment il est à toi vu qu'il est à tes cotés, c'est donc ton familier."
Raiden: "Hein ? J'irais pas jusqu'à dire que c'est mon familier mais c'est plus compliqué que ça..."

???:"Il a volé mon poulet rôtit, il va donc falloir que tu assumes tes responsabilités."

Raiden:"De quoi tu parles ? Il est responsable de ses propres conneries, je n'y suis pour rien moi ! Dis lui Raiju !"

Raiju:"Miaou ?" - En mode super kawaii 

Raiden:"Allez, ne fais pas l’innocent !"

Konan : "Allons Vermillon, ce n'est qu'un tout petit morceaux de poulet, vous pouvez bien oublier cette affaire."


Raiden:"Oh? Tu l'as connais en fait, tu avais raison de dire que c'était une furie..." - innocemment, mettant certainement le gamin dans la merde.

Vermillon : "... Oublier? moi oublier? Un vol de poulet rôtit est un vol de poulet rôtit.
Et en plus MON poulet rôtit.
Vous voulez que j'appelle la Brigade des chats Prinnies? Si un familier voleur est prit la papatte dans le sac, c'est la papatte tranchée pour qu'il ne recommence plus."
Konan : "Allons calmez vous pas la peine d’appeler la Brigade des Prinnies.

Réglons cette affaire en gens civilisés."

Vermillon : "Mais je suis très calme."

Raiden:"Waw...tu en fais des tonnes pour un malheureux morceau de poulet, tu as des manières un peu brutales pour une fille...Mais hum, y a vraiment une Brigade spécialisée pour les chats, c'est dingue ! " - dis t-il avec candeur, en buvant tranquillement dans sa pinte. 


"Au fait je crois que ton compagnon pingouin est aussi morfale que Raiju, t'es sûr que ce n'est pas une blague de sa part ?" - avec un peu de sarcasme dans la voix. 

Vermillon : "Alors t'as deux solutions, soit assumes tes responsabilités et tu me paye un autre plat de poulet rôtit, soit c'est la Brigade des Prinnies."


Le regard de Raiden était tombé dans la profondeur de ses yeux, bien qu'elle ne fut pas très féminine, elle était une très belle femme qui ne laissait pas Raiden indifférent.  Il lui répondit par un sourire assez calme. 

Raiden:"Écoutes, je n'ai pas les moyens de prouver que Raiju est coupable, même si j'ai le sentiment qu'il a fait son connard comme d'habitude. Dans le doute ne nous prenons pas la tête avec ces histoires, je t'offre en guise de remboursement les restes de mes prinniyaki" - ll restait 3 brochettes -Et si ça ne suffit pas, je veux bien te payer un autre repas. En échange je t'invite à nous rejoindre ici, vous semblez vous connaître tous les deux en j'admet que je suis assez interressé par le Job de Chasseur de prime."

Il appela une serveuse pour passer une éventuelle commande. 

Raiden:"je m'appelle Raiden, ravi de te connaître...hum...Vermillon c'est ça ? Comme la couleur ? Dis-moi...de quoi on a besoin pour être chasseur de prime, est-ce que je devrait m'habiller de la même manière que toi ?" 

Il l'avait vraiment entraînée dans son flow. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptySam 16 Aoû - 17:04

AMBIANCE:

Il y avait toujours de l’ambiance au Pingouin Fringant, c'était la marque de fabrique en quelque sorte des bonnes soirées.

Raiden:"De quoi tu parles ? Il est responsable de ses propres conneries, je n'y suis pour rien moi ! Dis lui Raiju !"

Raiju:"Miaou ?" -

Raiden:"Allez, ne fais pas l’innocent !"

Konan : "Allons Vermillon, ce n'est qu'un tout petit morceaux de poulet, vous pouvez bien oublier cette affaire."


Raiden:"Oh? Tu l'as connais en fait, tu avais raison de dire que c'était une furie..." - 


Vermillon : "Moi une furie? Konan tu tiens pas à ton intégrité physique à ce que j’entends."


"Nous réglerons cela après, pour le moment MON poulet rôtit a été dérobé et il faut régler ce problème."

Le Détective semblait plutôt dans la merde à cause de Raiden pour le coup.

Raiden:"Waw...tu en fais des tonnes pour un malheureux morceau de poulet, tu as des manières un peu brutales pour une fille...Mais hum, y a vraiment une Brigade spécialisée pour les chats, c'est dingue ! " 

Vermillon : "La bouffe c'est sacré, surtout quand c'est MA bouffe."
-air mécontent-

"Au fait je crois que ton compagnon pingouin est aussi morfale que Raiju, t'es sûr que ce n'est pas une blague de sa part ?"

Vermillon : "Le Pingouin j'en fait mon affaire, il subira sa punition pour cet affront. Bien essayé, mais je suis l'une des rares personnes à commander du poulet rôtit à la broche, et je vois que vous n'en avez pas commandé. Donc le morceaux de poulet rôtit que tiens le chat est à MOI."


Détective Konan : "Hum, en tant que Détective je ne peu acquiescer la théorie de Vermillon.

Vous êtes moins ahurie que vous en avez l'air en fin de compte."
-tirant sur sa paille-

Vermillon : "Sale nabot..."
-plus rouge que le vermillon-

Raiden:"Écoutes, je n'ai pas les moyens de prouver que Raiju est coupable, même si j'ai le sentiment qu'il a fait son connard comme d'habitude. Dans le doute ne nous prenons pas la tête avec ces histoires, je t'offre en guise de remboursement les restes de mes prinniyaki" - l restait 3 brochettes -Et si ça ne suffit pas, je veux bien te payer un autre repas. En échange je t'invite à nous rejoindre ici, vous semblez vous connaître tous les deux en j'admet que je suis assez interressé par le Job de Chasseur de prime."

Vermillon : "J'en veux pas de ces Prinnyaki!!!!!!!! Tu crois que je vais manger des restes en plus?! Je tiens à garder la ligne, tes Prinnyaki super caloriques tu peux les garder.

Tu dois me payer une assiette de poulet rôtit à la broche.

C'est la nourriture des vrai chasseurs de prime, le poulet y a que ça de vrai."

Raiden devra donc prendre ses responsabilités avec un plat de poulet rôtit.

Raiden:"je m'appelle Raiden, ravi de te connaître...hum...Vermillon c'est ça ? Comme la couleur ? Dis-moi...de quoi on a besoin pour être chasseur de prime, est-ce que je devrait m'habiller de la même manière que toi ?" 

Vermillon s’assit au comptoir l'air toujours super énervée.

Vermillon : "J'ai les crocs... il arrive ce poulet rôtit ou quoi!!??"
-vociférant aux serveuses pour qu'elles bougent leur jolies fesses-

Vermillon : "Je sais pas d'où tu débarques... tu connais même pas la brigade des chats Prinnies... et tu dis être intéressé par le métier de chasseur de primes?

Et c'est quoi cette tenue? tu sort de la jungle ou quoi?

C'est pas très bon pour mon business de te rencarder.
Donc demande au nabot là bas et laisse moi manger mon poulet rôtit."

-désignant Konan-

Détective Konan : "Pour être chasseur de prime il ne faut pas avoir peur de se salir les mains avec du sang, êtes vous prêt à cela?
La chasse en foret et la chasse à l'homme sont deux choses bien différentes..."


Vermillon : "Pfff t'y connais rien nabot."

"Faut aimer tuer, c'est tout.
Dans ce boulot il y a une majorité de personnes aimant tuer des gens, mais vu que c'est interdit, il y a cette solution. En devenant chasseur de prime, on peut tuer en toute légalité et on est même récompensé pour."


Détective Konan : "Vermillon, vous êtes odieuse comme à votre habitude."

Vermillon : "Et toi t'es toujours aussi petit."

Détective Konan : "Mais j'y pense, vous connaissez peut être un exorciste?"

Vermillon : "Exorciste? possible, mais lâche moi je veux juste pouvoir goûter en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptySam 16 Aoû - 18:04

Vermillon : "J'en veux pas de ces Prinnyaki!!!!!!!! Tu crois que je vais manger des restes en plus?! Je tiens à garder la ligne, tes Prinnyaki super caloriques tu peux les garder.


Tu dois me payer une assiette de poulet rôtit à la broche.

Raiden qui était de bonne humeur jusqu'à présent commençait à être un peu agacé du comportement de la jeune fille. Et la moutarde lui montait au nez.

Raiden:"Tu penses que manger du poulet rôtit c'est moins calorique ?! En en juger le gras de l'assiette je dirais que tu te rattrape avec la quantité de bouffe !" - s'exclamant. "Tu vas l'avoir ton poulet rôti à la broche !! Et puis si tu veux pas grossir mange plutôt du poisson et va faire de l’exercice !"

Vermillon:"C'est la nourriture des vrai chasseurs de prime, le poulet y a que ça de vrai."

Raiden:"Si c'est ça la vrai nourriture des chasseur de prime, désolé mais c'est de la bouffe de lopette !! Un vrai chasseur mange de la viande qu'il a chassé, une bonne viande de gibier bien rouge ! y a que ça de vrai ! Ça c'est de la nourriture de bonhomme!" - Serrant et lui montrant le poing.

Vermillon : "J'ai les crocs... il arrive ce poulet rôtit ou quoi!!??"

Raiden:"Mais tu vas te calmer à la fin ? Tu sais qu'en tant normal il faut au moins une bonne demi-heure avant que la viande soit bien cuite !?"

Vermillon:"Je sais pas d'où tu débarques... tu connais même pas la brigade des chats Prinnies... et tu dis être intéressé par le métier de chasseur de primes?"

Raiden:"Ah ? c'est une condition sin equa none de connaître ces conneries pour devenir chasseur de prime?" - Sarcasme ponctué d'agacement.

"Désolé mais c'est la première fois que j'entends une bêtise pareille, c'est tellement grotesque et pourquoi pas un Tribunal des chats aussi ? Oui je m'y intéresse figures toi que j'ai besoins de sous comme tout le monde !" - Franc, d'un ton sec.

Vermillon:"Et c'est quoi cette tenue? tu sort de la jungle ou quoi?" 
Raiden:"Littéralement et si t'as une meilleure idée pour mon look, je t'écoutes" - du tac au tac.
Vermillon:"C'est pas très bon pour mon business de te rencarder.

Donc demande au nabot là bas et laisse moi manger mon poulet rôtit."

Raiden:"Un vrai caractère de merde et elle pense qu'a la bouffe, c'est peut être un Nabot mais lui n'hésites pas à aider les gens quand ils sont vraiment dans la merde, je crois que j'ai changé d'avis, je te trouvais mignonne mais vu comment tu te comportes tu ressembles plutôt à un laideron!" - Cinglant. 

Konan : "Pour être chasseur de prime il ne faut pas avoir peur de se salir les mains avec du sang, êtes vous prêt à cela?
La chasse en foret et la chasse à l'homme sont deux choses bien différentes..."

Raiden:"Ça ne me fait pas peur si la cible l'a mérité." - Déterminé.

Vermillon:"Faut aimer tuer, c'est tout.
Dans ce boulot il y a une majorité de personnes aimant tuer des gens, mais vu que c'est interdit, il y a cette solution. En devenant chasseur de prime, on peut tuer en toute légalité et on est même récompensé pour."

Raiden:"Quelle mentalité de merde, Tuer est l'apanage des faibles et des lâches, c'est plus facile de tuer que de traîner les criminels en justice où un jugement approprié - même si c'est une exécution - est donné. Les gens qui pensent comme ça se croient au dessus des loi et des autres." - citant Raiju."tuer te met simplement au même niveaux que les criminels qu tu chasses"

Konan : "Vermillon, vous êtes odieuse comme à votre habitude."

Raiden:"...Et une vraie connasse sur les bords" - énervé. 

Vermillon : "Et toi t'es toujours aussi petit."

Konan : "Mais j'y pense, vous connaissez peut être un exorciste?"

Vermillon : "Exorciste? possible, mais lâche moi je veux juste pouvoir goûter en paix."

Raiden:"Elle ? Vu comment elle est imbuvable ça m'étonnerait..."- l'air mauvais. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyJeu 21 Aoû - 19:46

AMBIANCE:

Vermillon ne prêtait pas attention aux remarques acerbes et insultantes dans un premier temps. Tout ce qu'elle voulait était la bouffe.
Seulement Raiden dépassa les bornes et fit déborder le vase.


Vermillon prit le verre d'eau que la serveuse lui avait servie en attendant que son plat soit prêt.
Puis elle balança le contenu au visage du grossier personnage.

Vermillon : "T'as pas intérêt à ce que ta tête soit mise à prix un jour, car je m'occuperai personnellement de ton cas."
-énervée envers le demi-elfe et le fixant dans les yeux-

"Lili-chan, oublie la commande, je ne veux rien venant de ce grossier personnage, j'en ai assez entendu."
-à la serveuse inquiète derrière le comptoir de ce qui allait se passer-

Vermillon se leva et prit la direction de l'étage.
Elle était des plus énervée, jamais personne n'avait osé lui manqué de respect de la sorte.

Le pingouin bizarroïde qui s'était planqué rejoignit la furie, mais se tourna avant de disparaître vers Raiden et Raiju en arborant un regard accusateur.

Détective Konan : "Hum... cette chasseuse de prime est une vrai furie mais elle ne vous a pas personnellement insulté... vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère."
-continuant de siroter son lait fraise-

"Au moins cela vous évite de payer un plat de poulet rôtit, vous êtes machiavélique.
Seulement j’espère que cela ne se retournera pas contre vous..."

"Vous devriez faire attention, Atheim n'est pas une ville des plus calmes et tranquilles, beaucoup de personnes au sale caractère y vivent. Enfin, je vous aurai prévenu."

Sur ces mots, le détective avait enfin fini son lait à la fraise.

"Merci pour le lait à la fraise. Je dois malheureusement y aller avant qu'il ne fasse trop tard, les rues ne sont pas des plus lorsque la lune atteint les hauteurs des cieux."

"Je vais vous dégoter en parlant au concierge une chambre si vous voulez passer la nuit dans cette auberge."
-attendant la réponse de Raiden avant de partir-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyVen 22 Aoû - 0:13

Le chasseur avait dit ce qu'il avait à dire. Cette femme était tout simplement abjecte, il avait essayé d'être gentil et lui avait proposé un dédommagement mais cette femme avait simplement craché sur sa bienveillance et sa compréhension.  Raiden n'était pas du genre à prendre sur lui et supportait mal d'avoir à faire à des personnes immorales comme elle. Lui n'était pas un modèle de vertu, mais il avait ses propres valeurs et semblait bien trop insouciant pour garder sa langue dans sa poche et faire savoir le fond de sa pensée. 


Le résultat ne se fit pas attendre.  Vermillon lui jeta son verre à la figure.  

Raiden:" NON MAIS T'ES PAS BIEN OUI ?"
Vermillon : "T'as pas intérêt à ce que ta tête soit mise à prix un jour, car je m'occuperai personnellement de ton cas."
Raiden:"Ah ouais ?! Ben ça risque pas d'arriver ! Espèce de cinglée"
Vermillon:"Lili-chan, oublie la commande, je ne veux rien venant de ce grossier personnage, j'en ai assez entendu."
Raiden:"Quoi ? Moi grossier ? C'est toi qui viens de me balancer un verre d'eau à la tronche ! C'est toi qui terrorise tout le monde ici ! Ne fais pas ta victime !"

Mais la demoiselle préféra ramasser sa dignité et quitta la table. Elle n'eut pas besoin de dire un mot de plus, la colère était palpable dans son aura et les gens du bar s'écartaient du chemin, il croisa le regard du Prinny qui l'accompagnait et ressentait un peu de pitié à son égard. 


Mais merde quoi ! Était-il le seul homme qui ait de la testostérone ici, ou bien était-il trop stupide pour se rendre compte de la merde dans laquelle il s'était plongé ? L'avenir n'allait certainement pas tarder à le lui dire...


En attendant il se retrouvait là à nouveau seul avec Konan. 

Détective Konan : "Hum... cette chasseuse de prime est une vrai furie mais elle ne vous a pas personnellement insulté... vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère."


Raiden:"Peut être, mais je n'aime pas ses manières et ses considérations pour l'être humain, vous trouvez ça normal d'aimer tuer des gens ? Moi pas. Je ne l'empêche pas d'agir de manière aussi dégoûtante, mais au moins je dis ce que je pense...Tu as vu ? Elle a tout de suite usé de la violence. Pourtant je ne lui ai lancé que des mots."

Konan:"Au moins cela vous évite de payer un plat de poulet rôtit, vous êtes machiavélique.
Seulement j’espère que cela ne se retournera pas contre vous..."

Raiden:"Hein ? Ce n'était pas mon attention, mais bon, qu'est-ce qui peux bien m'arriver ? Tant que nos chemins ne se croisent plus tout ira bien je pense..."

Konan: "Vous devriez faire attention, Atheim n'est pas une ville des plus calmes et tranquilles, beaucoup de personnes au sale caractère y vivent. Enfin, je vous aurai prévenu."

Raiden:"Il faut croire que j'ai moi aussi un sale caractère...ou alors de fortes convictions" - en souriant. 

Konan:"Merci pour le lait à la fraise. Je dois malheureusement y aller avant qu'il ne fasse trop tard, les rues ne sont pas des plus lorsque la lune atteint les hauteurs des cieux.


Je vais vous dégoter en parlant au concierge une chambre si vous voulez passer la nuit dans cette auberge."

Raiden:"Mais je t'en prie, petit, si ça peut te rassurer je peux te raccompagner chez toi, c'est le moins que je puisse faire pour ton aide. Et j'accepte volontiers obtenir une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyLun 25 Aoû - 12:06

AMBIANCE:

Le Détective semblait indubitablement impassible.
Les tensions étaient monnaies courantes dans cette ville qui ne dormait jamais.
La foule elle aussi prêta peu d'attention, trop occupée à mater les serveuses ou à se rincer le gosier, voir même les deux.

Konan semblait pressé de rentrer chez lui, mais n'oublia pas sa promesse concernant le fait de dégoter une place pour la nuit à l'auberge pour l'aventurier.

Raiden:"Mais je t'en prie, petit, si ça peut te rassurer je peux te raccompagner chez toi, c'est le moins que je puisse faire pour ton aide. Et j'accepte volontiers obtenir une chambre."

Détective Konan : "Ne vous inquiétez pas. Je connais Atheim comme ma poche, j'emprunte toujours des rues sures, mais c'est aimable de votre part de proposer."
-sautant du siège et atterrissant sur le sol-

"Je m'occupe de vous dégoter une chambre. Au revoir et bonne chance dans vos recherches."
-signe d'au revoir-

Le détective partit en direction de l'un des Prinny et s'adressa à lui.
Le Prinny fixa Raiden de ses yeux mornes et ternes de poisson mort, puis s’avança vers ce dernier.

Prinny : "Votre nom pour le registre dood."
-sortant une sorte de calepin-

Après avoir noté le nom donné par Raiden, le Prinny sortit une clé de son étrange besace et la tendit à Raiden.

Prinny : "Chambre 51 au deuxième étage.
Ne perdez en aucun cas cette clé, dood, les conséquences seraient terribles dood.
Hormis le fait que la gérante me tuerai en me torturant lentement et que vous seriez obligée de payer des frais supplémentaires visant à remplacer la serrure de la chambre et la clé.

Vu que vous avez une chambre, une ardoise vous est automatiquement accréditées.
Vous pouvez payer la note pour les consommations, les repas et les nuits passés à l'auberge lorsque vous quittez les lieux dood.
Si l'ardoise devient trop élevée il vous faudra vous en acquitter dood.

Bon Séjour au Pingouin Fringant, dood."
-repartant faire une autre tache après avoir employé sa sempiternelle tirade de mise en garde-

L'aventurier était certainement loin de se douter qu'il était des plus difficile d'obtenir une des chambrées de l'auberge et que le Détective Konan avait le bras très long dans le coin.
Raiden avait une chambre dans l'une des meilleures auberges du continent, bien plus luxueuse que celle de Alfheim.
Au total c'était une petite centaine de chambres qui existaient en ces lieux, réparties sur deux étages.
La première moitié au premier étage et la seconde logiquement au deuxième étage.

La soirée continuait de plus belle, le temps s'éffilochant peu à peu aux rythmes des gorgées perpétrées s’enchaînant et recherchant l'ivresse, d'origine les clients assoiffés, sous les chants piaillant de pingouins roucoulant sous la pesanteur de la nuit hagarde et frissonnante.
La nuit battait son plein au rythme des levers de coudes et des regards malinois lorgnant les serveuses jonglant avec les plateaux tout en déambulant sous les lumières tamisées du repère si bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyLun 25 Aoû - 20:31

Si on pouvait décrire Raiden, l'expression soupe au lait semblait être le terme approprié, en effet il changeait d'humeur assez vite, pour illustrer ceci, la petite prise de Bec avec Vermillon était déjà un lointain souvenir, il pensait maintenant au déroulement du reste de la soirée. 

Le détective en culotte courte, semblait tout à fait apte à se débrouiller tout seul, après tout, être détective à un age si jeune était la preuve qu'il était plein de ressources.  

Détective Konan : "Ne vous inquiétez pas. Je connais Atheim comme ma poche, j'emprunte toujours des rues sures, mais c'est aimable de votre part de proposer. Je m'occupe de vous dégoter une chambre. Au revoir et bonne chance dans vos recherches."


Raiden le remercia encore et lui rendit son salut. Il s'approcha d'un employé du bar et lui en toucha quelques mots.  Quelques instants après que l'enfant fut parti le drôle d'oiseau s'approcha du chasseur et déclara sur un ton aussi monotone que son regard:

Prinny : "Votre nom pour le registre dood."



Raiden: "Raiden Kamimari." - sobrement. 

Le Prinny nota le nom du chasseur et lui confia les clé de sa chambre. 

Prinny : "Chambre 51 au deuxième étage.
Ne perdez en aucun cas cette clé, dood, les conséquences seraient terribles dood.
Hormis le fait que la gérante me tuerai en me torturant lentement et que vous seriez obligée de payer des frais supplémentaires visant à remplacer la serrure de la chambre et la clé.


Vu que vous avez une chambre, une ardoise vous est automatiquement accréditées.
Vous pouvez payer la note pour les consommations, les repas et les nuits passés à l'auberge lorsque vous quittez les lieux dood.
Si l'ardoise devient trop élevée il vous faudra vous en acquitter dood.


Bon Séjour au Pingouin Fringant, dood."


Raiden:"Merci, au fait, si les conditions de travail sont si horrible, pourquoi continuez vous à travailler ici ? Vous êtes des pingouins, non ? N'êtes vous pas sensé vivre sur la banquise ? Qu'est-ce que vous fichez ici ? Les Prinnies...ça se mange ?" - l'air amusé

Raiden n'attendais pas spécialement de réponse de l'employé, mais il ne pouvais pas s'empêcher de se sentir désolé pour eux, ils avaient l'air de victimes ici.

Raiju:"Hey Rrraiden, on va dormirrr ?"

Raiden: "Toi ! Tu ne pouvais pas t'empêcher d'emmerder cette fille !? Au final on dirait que je me suis fait une ennemie !" -Remonté

Raiju:"Bah...Tu n'étais pas obligé de lui parrrler comme ça, aussi, ça t'apprendra à être plus diplomate à l'avenir." - l'air innocent 


Raiden:"Bon, c'est pas, si grave, mais la prochaine fois demande moi si tu veux manger, on a des sous maintenant, tu n'es pas obliger de voler les gens !"

Raiju:"Ok...j'imagine que c'est l'habitude..."


Raiden:"Bon, la soirée est encore jeune, je vais rester un petit peu en salle et essayer de me renseigner sur cette fille, et sur les jobs que le gamin a mentionné, ne fait plus de bêtises."

Raiden récupéra sa pinte et alla s'asseoir à une table où de bons vivants, des locaux, célébraient leur soirée.  

Raiden:*Bon, Je vais essayer d'écouter Raiju pour une fois, être poli...* - "Salut...Je veux dire bonsoir à tous, je suis nouveau dans cette ville, et j'aimerais obtenir quelques informations, Pour commencer, savez vous où je dois me rendre pour un travail de pêcheur ?" - attendant une réponse. 

"Ensuite, savez vous où je pourrais aller pour consulter les dernières têtes mises à prix ? J'ai demandé à cette femme Vermillon, mais la conversation s'est vite finie, elle est assez colérique je trouve, vous savez pourquoi elle est comme ça ? Au fait, vous trouvez que j'ai un look bizarre ?" - soucieux de leur avis.

"Comment je devrais m'habiller selon vous...?" - attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyMar 26 Aoû - 23:11

Raiden:"Merci, au fait, si les conditions de travail sont si horrible, pourquoi continuez vous à travailler ici ? Vous êtes des pingouins, non ? N'êtes vous pas sensé vivre sur la banquise ? Qu'est-ce que vous fichez ici ? Les Prinnies...ça se mange ?" 

Prinny : "Nous sommes tenu au secret professionnel dood."
-en partant-

Raiden essaya de glaner des informations en se mêlant à la populace locale.

Raiden:"Salut...Je veux dire bonsoir à tous, je suis nouveau dans cette ville, et j'aimerais obtenir quelques informations, Pour commencer, savez vous où je dois me rendre pour un travail de pêcheur ?" - attendant une réponse. 

Ivrogne : "Oh beh z'etes... hic!! chalu Hic... vous voulez pêcher hic? C'est au port que vous hic devriez aller."
-complètement beurré-

"Ensuite, savez vous où je pourrais aller pour consulter les dernières têtes mises à prix ? J'ai demandé à cette femme Vermillon, mais la conversation s'est vite finie, elle est assez colérique je trouve, vous savez pourquoi elle est comme ça ? Au fait, vous trouvez que j'ai un look bizarre ?"

Ivrogne A : "Beh hic, sur le panneau d'affichage. Là dernièrement hic y a pas des masses hic de recherché hic. Y a le ... Tueur de Pingouins hic, mais vous avez du le voir sur le panneau chui là hic."
-le nez plus rouge qu'un homard-

Ivrogne B : "Vermillon elle a hic un boul, une dinguerie hic."
-matant les serveuses-

"Comment je devrais m'habiller selon vous...?"

Ivrogne C: "Tes super mec, change rien hic."
-complètement explosé en train de rouler sous la table-

Ivrogne A : "Mogus Mogg y a que ca de vrai hic."

Ivrogne B : "Ouais tit complet Mogus Mogg, powsé hic."

Apparemment la faune locale n'avait rien de bien intéressant à apporter à l'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyJeu 28 Aoû - 15:04

Malgré ses effort pour essayer de s'acclimater à ce nouvel environnement, il semblait que le bar, surtout à cette heure-ci, n'était pas le meilleur endroit pour grappiller des informations. Il commençait lui même à avoir sommeil et l’alcool en était pour beaucoup. 


Il salua tout le monde d'un signe de la main en les remerciant et se dirigea vers les chambres que le drôle de Pingouin lui avait indiqué. 


Raiden y entra et fut agréablement surpris par la taille de la chambre, on pouvait mettre facilement 3 personnes de plus. La hauteur des murs était élevée, et tout donnais une sensation de grandeur ! Pas étonnant qu'il était difficile d'avoir une chambre ici.  


Le demi-elfe s'enorgueillit et se sentis chanceux et privilégié par tant de confort.  
Il se déshabilla rapidement et s'effondra sur l'un des lits et éparpillant ses affaires un peu partout. 


Il pensait que l'auberge de Alfheim était proche de la couche dans laquelle il avait jamais dormi, il constata avec plaisir que son confort pouvait encore être surpassé. Il enlaça Morphée et passa une nuit douce et réparatrice en sa compagnie. 


la nuit fut brutalement interrompue par la sensation désagréable des griffes d'Obsidienne de Raiju. Pourtant Raiden ne se réveilla pas tout de suite, le chaton fut contraint d'insister pour obtenir le réveil de son alter-égo.  


Raiden se réveilla en vociférant quelques insultes en elfique. Il était quelque chose comme 5h00 du mat.  

Raiju:"Hey faignant ! Réveilles-toi on va à la pêche aujourrrd'hui !!" 

Contrairement aux autres fois il aurait surement tenté de balancer le chat par la fenêtre Raiden se leva enthousiaste. 

Raiden:"Ahahaha....Je vais enfin voir la mer" - excité 
Raiju:"héhéhé et moi je vais avoir du poisson frais..." -Air mauvais

Tous les deux excités par leur motivations personnelles, ils se préparèrent en vitesse et prirent un petit déjeuner express dans la sale. 


Raiden pris quand même te temps de regarder le tableau d'affichage que mentionnait les ivrognes la veille, on sais jamais, une offre inintéressante pouvait avoir été publié entre temps.  


Il demanda la direction pour le Magasin de Moggus Mog, décidément, l'ombre du styliste androgyne le suivait. En tant que tanneur Raiden ne s'intéressait à la mode des différentes régions, il était parfois amené à vendre des vêtements et de l'équipement en cuir. Un partenariat avec cette grande marque ne pouvait être que bénéfique...


Quand il eut obtenu tous les renseignement il se dirigea en direction du port. 

[Vers le port d'Atheim]
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyVen 29 Aoû - 17:22

Il y avait du nouveau sur le panneau d'affichage dédié aux aventuriers en herbe.

De nouvelles têtes mises à prix surtout.

Trois clinquantes et appétissantes affiches toutes fraîches.

La première affiche mentionnait une dangereuse jeune femme accompagnée d'un familier ressemblant à un chien.
La récompense était dans les 5000.

La seconde affiche portait sur un homme vêtue d'un masque de mauvais gout.
La particularité est que l'individu est très musclé et se baladerait toujours torse nue afin d'afficher aux yeux de tous ses pectoraux en béton. Balèze.
La prime était dans les 8000.

La dernière affiche mentionnait un homme vêtue de noir et arborant un cache œil.
Cet individu vu la forte prime sur son dos devait être particulièrement dangereux.
En effet, la récompense atteignait 30000.

Toutes les affiches ne comportaient que peu d'éléments d'information.
Le pire, aucune photo ou portrait robot.
Bien entendu ces individus étaient recherchés mort ou vif.

Les passants répondirent à Raiden en lui expliquant que le fabuleux Mogus Mogg avait son magasin principal et atelier de création à la capitale, Midgard.
Mais heureusement, beaucoup de boutiques vendaient ses créations à la ville portuaire, et il y avait même un magasin de la fameuse franchise.
En effet si Raiden voulait une création particulière, il devrait certainement aller à la capitale, à moins que par le plus grand des hasards, il ne recroise le couturier fêlé faisant la fête dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyDim 7 Sep - 21:13

[Depuis l'aeroport du poisson volant]

Le battant de l'établissement aux Prinny bâtit pour laisser apparaître le pêcheur en herbe.  Il se dirigea sans attendre vers le comptoir et demanda si le restaurant acceptait de prendre sa pêche. Pendant que le gérant estimait certainement le prix de vente, Raiden en profita pour observer la salle peut être que Vermillon était dans le coin, d'après le conseil de Konan, il valait mieux ne pas se frotter à elle et des excuses étaient la meilleure des choses à faire pour tasser un peu le mal entendu. 


Cependant, cela ne voulais pas dire qu'il partageait son point de vue. Il voulait simplement s'excuser pour son langage un peu excessif. Une fois que le gérant lui aurait donné son du, Raiden avait l'intention de prendre une petite douche dans sa chambre, histoire d'enlever le sel marin.  


De plus il n'était pas contre l'idée de déjeuner un peu. Il commençait à avoir un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyMer 10 Sep - 13:52

Le Pingouin Fringant était toujours égal à lui même.
L’ambiance réconfortante et chaleureuse.
La salle était assez pleine, mais moins qu'en soirée.

Raiden se dirigea vers le comptoir afin de vendre sa précieuse marchandise.
Il demanda si l'établissement acheté le poisson frais que les pécheurs attrapaient.
Pour sur.
La serveuse n'eut pas le temps de répondre qu'un gros prinny arborant une toque arriva.
C'était surement le chef des cuisines en personnes.
Si gras qu'il avait du mal à se déplacer sans risquer de tomber à chacun de ses pas.

Le demi-elf, près du comptoir perché,
Tenait en son panier du poissonage.
Maître Queux Prinny, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :


"Bonjour, dood.
Que vos poissonnets sont jolis ! Qu'ils me semblent beaux ! Dood."


Pingouin et poissons étaient étroitement corrélés.

Après avoir consciencieusement examiné ce que contenait le panier, la bave au bec, le verdict du volatil ne sachant voler tomba.


"Je vous en offre 3000 dood. okay?"

L'offre était a prendre ou à laisser.

Une fois la décision de Raiden prise, l'affaire conclue ou pas, il examina les clients, à la recherche de Vermillon.
Mais cela fut en vain, elle n'était pas présente.

Les deux matelots que Raiden invita ne vinrent pas, trop attristés par la disparition tragique du Nautilus et du reste de l'équipage.

Raiden devait s'en douter, aux vues de leurs mines déconfites aux bords des larmes.



HRP -AMBIANCE BONUS-:
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyMer 10 Sep - 14:55

Il ne fallut pas longtemps pour que quelqu'un s'intéresse à la pêche du demi elfe.  Raiden n'eut pas le temps de finir sa phrase quand quelqu'un le coupa au milieu de sa phrase. 

???:"Bonjour, dood.
Que vos poissonnets sont jolis ! Qu'ils me semblent beaux ! Dood."

Un prinny, un prinny énorme, un prinny obèse. Il arborait le même bleu électrique de ses congénères mais avait pour signe distinctifs, et bien...tout d'abord, une masse déraisonnable, on se demandait comment il pouvait encore se déplacer, ensuite une tenue de cuistot, Rien que ça, une toque de chef, et un regard un peu plus allumé que celui du Prinny moyen. 


Raiden fut comme abasourdi par cette créature burlesque.  Le chef examina chacun des poissons avec avidité, la même avidité que Raiju arborait à chaque fois qu'il voulais voler de la nourriture. D'ailleurs ce dernier regarda le chef de travers, le chat voulais de plus en plus goûter à la viande de Prinny.  

Chef:"Je vous en offre 3000 dood. okay?"
Raiden:"Ca m'a l'air beaucoup oui, après je n'ai pas grande notion de l'argent...en tout cas prennez en soin, des gens sont peut être morts pour ce poisson...le moins qu'on puisse en faire c'est un plat en leur honneur..."

L'offre était donc conclue, Raiden qui avait maintenant presque autant faim que Raiju commanda justement un plat de poisson, il s'installa au niveau d'une table ou des aventuriers comme d'habitude. Et informa les serveur qu'il irait prendre une douche le temps que le repas fut préparé.  


Raiden, n'avait plus rien à se mettre, sa tenue forestière était complètement foutue à cause du sel marin et il lui faudrait du temps avant qu'elle ne sèche Totalement. 


Il se contenta d'un pantalon simple et d'un débardeur. Sa toilette ne pris pas longtemps et il revint à sa table, où Raiju, gardait la place, tout en lorgnant sur la bouffe d'autrui comme d'hab.  


Raiden attendis son plat de poisson et essaya d'écouter ce que les autres aventurier étaient en train de dire...


Il avait maintenant l'après midi de libre, sachant que la cible de l'avis de recherche ne sortirait que la nuit.  Il avait donc l'après midi pour se préparer et éventuellement acheter quelque chose de décent avant la tombée de la nuit.


Quand il eut fini de manger, il regarda à nouveau sur le tableau des annonces, au cas où il y aurait autre chose à faire et sortit de l'établissement, il se dirigeait maintenant vers la boutique de Moggus Mog, peut être que l'établissement de M.M. aurait quelque chose d'intéressant...


[Vers La boutique de Moggus Mog] 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D
Elsa Rosenkruz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43803/803Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (803/803)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8596/96Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (96/96)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.6
For.For.2020
Int.Int.1116
Con.Con.99
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.480
MDEfMDEf22140
Endu.Endu.835835
Vit.Vit.77
AMAM22

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyDim 12 Oct - 1:08

[Venant d'Atheim - Le Goéland Bleue ]

Ambiance:

16 octobre 4846, 00:55

C'est dans la joie et la bonne humeur que le petit capuchon blanc traversa les rues illuminées d'Atheim pour rentrer à sa nouvelle auberge favorite! Elle était tellement impatiente de prendre une douche et de finir sa soirée en beauté avec Lolo-chan, qu'elle en oubliait presque la douleur de ses blessures! Malheureusement, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire indéfiniment! Après tout, c'est assez rare que les gens acceptent de coucher avec quelqu'un qui pisse le sang n'est-ce-pas? 

Comme prévu, elle traversa hâtivement les rues illuminées d'Atheim pour trouver un magasin encore ouvert et qui pourrait lui fournir de quoi se faire au moins un bandeau de fortune pour ses blessures. La recherche ne fut pas facile mais elle finit par trouver l'objet de ses désirs. Elle paya la modeste somme du bandeau au marchant et appliqua ses maigres connaissances de premiers secours sur son corps brisé. Elsa était d'ailleurs maladroite dans cette tache dont elle n'avait pas l'habitude. D'ordinaire, plutôt que de se soigner, elle se contentait de passer l'arme à gauche pour "renaître" quand cela était nécessaire. Cependant, faire cela maintenant serait courir le risque de ne pas arriver à temps pour son rendez-vous nocturne, ce qui serait quand même extrêmement dommage!  

Ce petit achat auxiliaire effectué, Fleur du Mal rentra enfin à l'auberge la plus célèbre et la plus animée de la ville! Soucieuse de garder ses activités aussi secrètes que possible, elle se couvrit entièrement de sa cape blanche pour ne laisser apparaître aucune blessure ou trace de sang. Elsa évita d'ailleurs complètement le gros de la foule en empruntant un escalier extérieur, qui permettait d'accéder aux chambres sans devoir passer par les salles communes telles que le barre et le grand hall. Cet escalier allait lui être d'une immense utilité si elle passait plusieurs nuits ici! Pour l'instant, par chance il était désert, tout le monde était probablement en train de dormir ou trop occupé à faire la fête. 

Rosenkruz accéda au deuxième étage où se trouvait sa chambre sans problème. Elle parcouru ses couloirs jusqu'à ce qu'elle trouve la chambre qui lui avait été affectée. C'était la chambre 69, un nombre pour le moins prophétique vue les choses qu'elle comptait y faire ce soir! Le hasard fait bien les choses! Quand elle entra finalement dans la pièce qui allait lui servir de sanctuaire, il était une heure cinq du matin.  

Vue l'heure tardive, fille en blanc n'avait plus qu'un peu moins d'une heure pour se préparée à la venue de son invitée. Cela allait suffire amplement. Dans un premier temps elle examina la chambre qui s'est révélée être plus luxueuse que ce qu'elle avait imaginé! Il y avait de la place, un sanitaire et assez de meubles et de rangements pour y être confortable. En plus cet endroit dégageait une ambiance chaleureuse, un étrange sentiment de paix et de sécurité. Enfin, c'est ce que toute personne normale aurait ressenti, Elsa pour sa part était loin d'en être une! 

Après s'être étirée un peu, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre ce qui permit à Arkanis de venir se poser à l'intérieur et à l'abri des regards, ensuite elle nettoya ses armes puis les cacha dans un des meubles de la pièce. Finalement, elle laissa glisser ses vêtements tout le long de son corps de rêve avant de rentrer dans un bain chaud amplement mérité.

Le dragon blanc qui l'accompagnait depuis plusieurs mois déjà vint se poser à coté d'elle sur l'un des coins de la baignoire. Il avait l'air quelque peu déçu, ou peut être triste.

Elsa: " Qu'y a t'il? Tu n'as pas l'air contant. "

Arkanis: " Je pensais juste qu'on a pas put goûter au prinny finalement. C'était une occasion en or pourtant! "

Elsa: " C'est bien vrai! Mais ne t'inquiètes pas, l'endroit semble être rempli de ces foutus oiseaux, on aura bien notre chance. Dis moi plutôt comment trouves tu la ville. "

Arkanis: " Elle est plutôt grande comparée aux dernières que l'on a visité. Par contre, elle a l'air bien moins sécurisée que les précédentes. J'ai vu plusieurs incidents depuis les cieux au cours de cette unique soirée de sortie. Si toutes les nuits sont comme celle-ci, tu vas avoir du pain sur la planche pendant un bon moment! "

Elsa: " Tant mieux! Dans ce cas on devrait essayé de rester ici le plus longtemps possible. Si on peut, dans cette auberge même! Je dois avouer que je l'aime bien! En plus, t'as vu ces serveuses? "

Arkanis: " Oui, je me disais bien que tu finirais par t'y intéresser tôt ou tard. Mais de là à passer à l'action dès le premier soir! T'as vraiment aucune retenue! "  

Elsa: " Non, j'en ai pas besoin pour ces choses là. De plus, il n'y a rien de plus naturel que de boire quand on a soif! T'as qu'à te dire que le sexe est mon eau tout comme le meurtre est ma nourriture. "

Arkanis: " Tiens, d'ailleurs, tu comptes la manger? "

Elsa: " Il n'y a pas une personne ou une chose dans ce monde que je ne compte pas manger. "

Arkanis: " Je reformule: tu comptes la manger ce soir? Ce ne serait pas très prudent, quelqu'un pourrait retracer le meurtre jusqu'à toi dans ces circonstances. "

Elsa: " Je sais. Rassures-toi, il n'y a qu'une partie très précise d'elle que je compte bouffer ce soir et il n'y aura pas de quoi alerter les autorités! <3 "

Arkanis: " OUTRAGEOUS! ... "

Elsa: " Hahaha, tire pas cette tête! Ah, par contre... Il faudra que tu nous laisses un peu d'intimité. Tu es très beau mais je ne pense pas qu'elle ait l'habitude de voir des dragons tous les jours donc évitons de nous faire remarquer de cette façon! Pendant ce temps, soit un amour et survole un peu la ville, notamment le quartier dans lequel on a trouvé Zazuk, des fois qu'il s'y passe d'autres trucs intéressants! "

Arkanis: " Tu veux dire Zarok? "

Elsa: " Oui le truc à la hache là! "

Arkanis: " Entendu! Je suppose que je n'ai pas le choix... Amusez-vous bien... "

Elsa: " T'es un ange! <3 "  

Arkanis la quitta quelques instants plus tard quand elle finit par sortir de son bain. Les plaies d'Elsa avaient étés rigoureusement nettoyées et ne saignaient plus autant qu'avant, ce qui devrait lui permettre d'exécuter ses galipettes imminentes sans problème! Elle remit quand même le bandage en place, histoire de ne pas trop choquer sa conquête du soir. Rosenkruz attendit ensuite la dite jeune fille sur son lit, vêtue uniquement de sa serviette. 

Ambiance:

Quand celle-ci finit par arriver, elle lui ouvrit et l'invita à prendre place sur le matelas extrêmement confortable de la chambre. La journée avait été longue et le métier de serveuse génère beaucoup de fatigue et de stress, c'est donc par la plus grande bonté d'âme qu'Elsa proposa un "massage" spécial à son invitée! Elle s'appliqua ensuite pour lui donner un "pourboire" qu'elle n'oublierait jamais de sa vie, mettant à profit son expérience non négligeable dans le domaine de la luxure. 


Autant dire que la nuit fut agitée! Les deux jeunes femmes n'étaient probablement pas les seules à rester réveillées ce soir là d'ailleurs! Pour peu que les murs soient plus fins que ce qu'ils ne paraissaient, les voisins allaient avoir énormément de mal à trouver le repos! 

En tout cas, quand Elsa se leva le lendemain, elle était de bonne humeur! 

Il devait être dans les dix heures quand elle se réveilla. Suite à une rapide toilette matinale, elle récupéra son équipement et descendit dans la salle principale pour prendre le petit déjeuner. Une fois sur place, elle commanda ce que le chef avait à proposer comme plat, puis se mit à regarder ce qu'il se passait de beau dans la salle en attendant autant sa nourriture que l'arrivée et le rapport d'Arkanis. 
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43910/910Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8556/56Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyDim 12 Oct - 23:16

Les derniers rayons du soleil se couchèrent, couvrant le ciel du voile de la nuit, sous lequel les travailleurs d'Atheim, brave gens, brave gentes s'en revenaient d'une journée de dur labeur.  Mille fourmi qui grouillaient dans la nuit naissante s'en allait vers leur foyer illuminé par de beaux feux de cheminée.  La lumière dansante des chaumières scintillait comme des étoiles qui s'allumaient une par une dans les ténèbres de la ville. 


C'était un spectacle unique offert par Raiju, l'agile et majestueux félin à la robe tissée de nuit. Il portait du long de ses 2 mètres et de son corps souple et gracieux le corps épuisé de son protégé. Il bondissait de toits en toits telle une ombre vagabonde, et ce en toute délicatesse. Le fauve s'élevait haut dans le ciel, grâce à la fabuleuse puissance de ses pattes arrières, faisant apprécier à son cavalier le magnifique paysage qu'offrait la ville nocturne. 

Après cette journée mouvementé Raiden ne voyait plus ce lieu comme un terrain hostile et intimidant, mais plutôt comme le croisement de possibilités infinies. Atheim la radieuse disparaissait au profit d'Atheim la nocturne, Atheim la festive, Atheim la ténébreuse, la criminelle. Si la ville affichait un visage radieux le jour. Elle était loin d'être tranquille la nuit. 


Raiju atterrit, après quelques minutes à bondir de toits en toits, juste devant le pingouin fringant, où la palpable ambiance embaumait déjà les rues voisines. Malgré que l'imposante  masse noire s'écrasa sur le sol, l’atterrissage se fit en toute douceur et avec très peu de bruit, grâce aux réflexes du félin qui fit preuve d'une certaine délicatesse pour déposer le demi -elfe.  


La présence de la bête ne manqua pas de surprendre les passant qui s'écartèrent apeurés, le retour à sa forme normale surprit tout autant. L'adorable petit chat grimpa alors sur les épaules de son partenaire, qui entra dans l'établissement, vêtu de sa nouvelle tenue, et riche de nouvelles expériences et capacités. 


Il salua les gens qu'il avait déjà vu dans la salle et monta directement à sa chambre. Il s'affala sur son lit et dormis une petite heure pour récupérer de son éprouvante journée. Il fut réveillé par l'odeur du poisson. Aujourd'hui, c'était vraisemblablement du poisson. 


Raiden avait encore mal partout, mais fit quelques étirements pour soulager ses muscles endoloris.  Il descendit à la salle, attendant que l'heure du crime ne passe.  Il chercha les rescapés du Nautilus du regard, et espéra même trouver le détective ou Vermillon dans l'assemblée. Il essaya également de voir si sa nouvelle tenue le faisait plus passer inaperçu par rapport à la veille. 


Il s'équipa ensuite de ses nouveaux équipements, vérifia sa corde, il en aurait besoin pour capturer le/la criminelle. vérifia l'état de sa lame, et s'assura de bien prendre ses bolas, encore un accessoire utile pour immobiliser en cas de fuite, ou pour faire diversion. 


Il passa un peu de poudre sous ses chaussures afin d'atténuer le bruit de ses pas.  Il était prêt, à l'aide de sa nouvelle tenue à affronter les vrais dangers de la ville.


Raiden se posa tranquillement à une table en écoutant le groupe qui se produisait cette fois sur scène. Il s'agissait d'un groupe de Jazz composé de ...chats anthropomorphe Les Jazz'cat.

Atheim - Le Pingouin Fringant Jazzy_cats_by_bigcatdesigns-d4m5snh
Les Jazz'cats

Ambiance:


Un spectacle assez surprenant en soit mais qui n'était pas si absurde quand on considérait que l'établissement était en parti tenu par un groupe de pingouins parlants. Étrangement le spectacle semblait plaire à Raiju.  


Raiden regarda le groupe avec un peu de curiosité et observa un peu la salle à la recherche de choses intéressantes, en attendant l'heure du crime. Il jeta aussi un coup d’œil au tableau des offres. Au cas où il y aurait quelques nouveautés. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Le Pingouin Fringant 8w43769/1710Atheim - Le Pingouin Fringant 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Le Pingouin Fringant Fc8564/123Atheim - Le Pingouin Fringant Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant EmptyLun 13 Oct - 0:21

Le Fringant établissement poingouinesque, frasque vivante de ce qu'était une auberge huppée, se réveilla au petit matin tranquillement.

Ah que le matin calme des lieux différait des nuits endiablés qui prenaient respectivement place à tour de rôle.

Le petite Fleur était de fort bonne humeur, elle s'était bien amusée en compagnie de l'une des serveuses de l'auberge.
Après s'être enjaillée de tout ce que la fabuleuse auberge pouvait lui offrir , ainsi qu'avoir goûté aux pastèques maisons d'une employée aux petits soins et toujours prête à satisfaire la clientèle, il venait l'heure de déjeuner.

Elsa commanda donc un petit déjeuner afin de se requinquer après une bonne nuit luxure.

Quelques minutes passerent avant qu'une des serveuses arrive avec son plateau, déposant devant la petite fleur son petit déjeuner.



Atheim - Le Pingouin Fringant 26091958pj


Il y avait en viennoiseries deux croissants bien frais et dorés, un grand Muffin au chocolat et pépites de cacao. Une grande tasse à la faïence raffinée emplie d'un café noir dont le fumé avait l'odeur envoûtante, un petit sucrier tout aussi harmonieux l'accompagnait, contenant quelques morceaux de sucres roux se mélangeant au sucre blanc.
Il y avait même un petit carré de chocolat noir finement emballé.
Une petite cruche de lait frais était aussi de sortie, si la dame avait envie d'improviser un café au lait.
Sans oublié un petit pot de miel si l'humeur de la cliente était des plus mielleuses et en appétit de choses sucrées et douces.
Un grand verre de jus d'orange fraîchement pressé avec amour, arborant une petite ombrelle du plus bel effet.
Un petit panier de Fraises d'un rouge appétissant finissait de compléter le petit déjeuner.
La cerise sur le gâteau, une fleur de couleur jaune vive posée sur le coté afin de décorer l'ensemble.
En résumé, un petit déjeuner de champion à l’élégance certaine.


Serveuse : "Passez une bonne matinée très chère cliente."
-sourires-

Rien de bien spécial se déroulait dans l'auberge.
Elle était assez calme le matin, tous les fidèles clients étaient en train de décuver l'alcool de la veille.

Quelques rares personnes prenaient elles aussi leur petit déjeuner dans la pièce.
L'endroit était posé et on y était bien.

En début de soirée, le demi-elf arriva lorsque l'ambiance commençait à être bonne, mais fila directement dans sa chambrée.
Après un léger sommeil réparateur, il décida de redescendre et de se poser à l'une des tables pour écouter un groupe de musiciens chats se déchaînant sur la célèbre et très huppée scène de la maisonnée des pingouins mélomanes.
Il arrivait donc au bon moment, la soirée battait son plein.

Raiden peut voir avec satisfaction que sa tenue lui permet de passer plus inaperçue que celle avec laquelle il se baladait habituellement.


Malheureusement pour lui, aucune Vermillon ou membres d'équipages rescapés du Nautilus à l'horizon.

Une serveuse se rapproche du jeune demi-homme.

Serveuse : "Vous désirez boire quelque chose cher client?"
-sourires-

"Oh mais je ne vous avait pas reconnu, vous avez radicalement changé de style, c'est du Mogus Mogg en plus?
Cela vous va bien mieux!!"

-reconnaissant le client de la chambre 51-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atheim - Le Pingouin Fringant Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Le Pingouin Fringant   Atheim - Le Pingouin Fringant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atheim - Le Pingouin Fringant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atheim - Le Poisson Volant
» Atheim
» Atheim - Le Quartier Rouge
» Atheim - Le Goéland Bleue
» Atheim - La Baie de la Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Royaumes de l'Est :: Asgard-