Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Atheim - Les Sables de l'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43769/1710Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8564/123Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyMer 16 Avr - 23:53

Atheim - Les Sables de l'Azur 16259941pl
Les Sables de l'Azur

La plage de l'Azur est une plage de sable fin nommée ainsi en raison de la couleur bleu assez particulière de l'océan, d'un bleu azur intense.
Elle s'étend sur une bonne partie de la cote.
C'est le coin préféré des pêcheurs.


Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 6 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D
Elsa Rosenkruz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43803/803Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (803/803)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8596/96Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (96/96)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.6
For.For.2020
Int.Int.1116
Con.Con.99
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.480
MDEfMDEf22140
Endu.Endu.835835
Vit.Vit.77
AMAM22

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyMar 15 Juil - 16:01

[ 1er post in-rp! ]


15 octobre 4846, les Sables de l'Azur, 22:05

Ambiance:

Il y avait de tout cette soirée. 

L'obscurité d'une nuit pleine de promesses et de mystères. 
Le son mélodieux des vagues qui venaient mourir sur le sable. 
Les échos des discussions des quelques pêcheurs parsemés sur la plage, attendant patiemment la prise de la journée. 
La fraîcheur et l'humidité d'une soirée dans une région maritime telle Atheim. 
La sensation de la douce brise fraîche qui parcours le terrain pour venir vous libérez de tous vos soucis...

Seulement... 

La soirée ne se déroula pas comme les autres. Elle ne se termina pas comme elle aurait dût. Une explosion, loin dans la mer, vint troubler la tranquillité de ce lieu pourtant jusque là si paisible. 
Les cœurs sautèrent un battement. 
Ses engrenages disloqués, la machine s’arrêta. 
Il y eut un bruit assourdissant tel le tonnerre, des voix, des cris, puis à nouveau le silence et le son des vagues. 

Quelques minutes après l'éclosion de la fleur rouge sur la mer sombre, une silhouette fut déversée sur le sable. Elle appartenait à une jeune fille, vêtue presque entièrement de blanc. L'étoffe était complètement imprégnée de l'eau de mer mais trop épaisse pour en devenir transparente. La lumière des lunes se reflétait sur ses vêtements, faisant justice à la beauté de la fille en la baignant dans une lumière pâle. Elle était inconsciente mais ne semblait pas être blessée. Autour de son bras droit était enroulé un ruban noir, lié à une étrange lame qu'elle tenait fermement dans sa main. Malgré sa situation et son attirail inhabituels, elle avait un petit sourire fixé sur les lèvres qui donnait l'impression qu'elle était paisible elle aussi.

Dans son profond sommeil sans rêves, elle commença à entendre une voix lointaine. Une voix grave et inaudible de tous sauf elle et pour bonne raison: elle était dans sa tête!

~ White... ~

Pas de réponse.

~ WHITE! ~

Toujours aucune réaction. 

~ Elsa?... ~

La figure jusque là immobile de la jeune fille se releva violemment. Sans raison apparente, elle leva brusquement son bras armé vers le ciel, jetant la lame vers quelque chose qui volait au dessus d'elle. Le ruban commença à se dérouler rapidement d'autour de son bras mais elle le retenu avant qu'il ne le quitte complètement, retenant au passage la lame et la faisant retomber dans le sable avant qu'elle ne touche sa cible.

La naufragée tenta de reprendre ses repères en regardant autour d'elle tout en crachant le sable qu'elle avait dans la bouche et en s'essuyant les cheveux. Pendant ce temps, la créature qui était cachée dans l'obscurité au dessus d'elle, descendit jusqu'à son niveau et y resta, battant des ailes un peu au dessus du sol, à un mètre d'elle. C'était une créature extrêmement rare et d'une noblesse indéniable: un petit dragon blanc.

Elsa: " Ne m'appel plus jamais comme çà! "

Retrouvant son calme petit à petit, elle commença à rembobiner le ruban de son arme, autour de sa taille cette fois, de manière à s'en faire une ceinture et de ranger l'épée de coté, prenant garde de bien la dissimulée sous sa cape. Le dragon lui finit par se poser sur e sable devant elle, suivant son petit manège du regard. 

Ambiance:

" J'ai survolé la zone. Il n'y a plus personne ici. On dirait que t'es la seule rescapée. "

Elsa: " Tant mieux! Ça apprendra à ces psarossoupiens de pas trimbaler autant de poudre dans leur cale! "

" En même temps, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce que l'un des passagers soit assez fou pour tout faire sauter de l'intérieur en pleine mer. "

Elsa: " Trêve de plaisanteries Arkanis. Où sommes-nous? "

Arkanis: " D'après l’itinéraire du bateau que t'as réduit en charpie... De la trajectoire des lunes et la position des astres... "

Elsa: " Abrège! "

Arkanis: " Moi qui pensai que couler une trentaine de personnes t'aurait mit de bonne humeur... T'es probablement sur une des plages qui longent la mer non loin d'Atheim. J'ai vu les lumières de la ville avant d’atterrir, ça ne devrait plus être très loin. "

Elsa: " Quelle direction? "

Le dragon tendis l'aile vers l'Est.

Sa maîtresse fit un hochement de la tête et jeta un dernier coup d’œil derrière elle vers la mer. Presque à l'horizon, on pouvait voir encore quelques lueurs rouges, les derniers morceaux enflammés du navire qui l'avait apportée jusqu'ici. Sans montrer une quelconque émotion, elle se retourna à nouveau vers son partenaire et entama la route vers la ville portuaire d'Atheim.

Elsa: " Allons-y. Ne perdons pas plus de temps ici. "

Le dragon décolla à nouveau pour venir se poser sur l'épaule gauche d'Elsa.

Arkanis: " Oui, ce serait dommage de tomber sur une escouade de secours courant à l'aide des gens que t'as allègrement massacré! Heureusement qu'on s'était mit d'accord de commencer en douceur! " 

Elsa: " Le bateau s'appelait "Le Coulapic" c'était plus fort que moi... "

Arkanis: " Ouais, c'est pas vraiment comme si tu avais attendu le dernier jour pour foutre le bordel. Tu te souviens de notre discussion comme quoi il fallait faire profil bas tout çà tout çà? "

Elsa: " Rooooh, mais je l'ai tenu ton profil bas de merde! "

Arkanis: " White... Tu as couché avec TOUT l'équipage! "

Elsa: " Et alors? Il fallait bien que je m'occupe pendant ce putain de trajet non? T'aurais préféré que je commence à massacrer des gens au pif pour faire passer le temps? On serait probablement jamais arrivés! "

Arkanis: " Tu dis çà mais finalement ça ne t'as pas empêchée de tuer le capitaine, deux passagers et un mousse! "

Elsa: " C'est bon! Il n'y avait pas de témoins et même si il y en avait eut ils sont au fond de la mer maintenant! "

Arkanis: " Qu'aurais tu fais si ce n'était pas le cas? Si quelqu'un t'avais vu et que par miracle il avait survécu ce soir, juste pour aller te dénoncer demain? Avais tu au moins une raison pour laquelle tu les as tués? "

Elsa: " Bien-sur! Le capitaine était un sacré salaud en fait. Il violait parfois les femmes esclaves dont il assurait le transport. Une fois il l'a même fait pour une fille qu'ils ont trouvé en pleine mer sur un radeau. Le soir même, quand il en a eût marre de jouer avec elle, il la rejeta dans la mer... Sans radeau! "  

Arkanis: " Haha! Brave homme! "

Elsa: " Pour ce qui est des passagers, le premier avait tué beaucoup de monde pendant la guerre civile de Psarosoupa et le deuxième trompait sa femme... "

Arkanis: " ... avec toi! "

Elsa tourna la tête et fit un grand sourire à son compagnon.

Elsa: " Pas que! "

Arkanis: " Je vois... Et le mousse? "

Elsa: " Je n'aimais pas sa gueule. "

Arkanis: " Bouahahaha! "

Leur petite discussion les avait bien divertit le temps de faire la majeure partie du chemin vers la ville. Maintenant Elsa voyait aussi les petites lumières au loin, il ne lui restait plus que quelques centaines de mètres à parcourir. 

Elsa: " Nous-y sommes presque. Il est temps que tu remonte avant que quelqu'un ne t’aperçoive. "

Arkanis: " Entendu! "

Le dragon quitta l'épaule de sa maîtresse et disparu dans le ciel étoilé. Elsa elle, renferma complètement sa cape encore trempée, recouvrant complètement son corps avant d'enfin se remettre en marche. 

Arkanis d'un ton joueur: ~ Hey, White! ~

Elsa: ~ Oui? ~

Arkanis: ~ Je suis impatient de couvrir cette ville de flammes! ~

Elsa amusée: ~ Moi aussi! ~


[ Vers Atheim. ]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43910/910Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8556/56Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyMar 30 Sep - 20:13

[Depuis la boutique de Moggus Mog]

Le demi-elfe commençait à s'habituer à l'environnement urban. il se sentait encore étrange dans sa nouvelle tenue mais, il était à l'aise. Après tout, n'ayant vécu que dans la forêt, il était pour lui naturel et pratique que de ne porter que des tenues de chasse. De plus d'après ce qu'il avait compris de la marque Moggus Mog, il portait une tenue, bien qu'elle soit un modèle de base, signé par l'un des plus grands stylistes du pays. Il avait gagné un certain orgueil à porter cette tenue et n'avait pas trop envie de la salir à n'importe quelle occasion. En ville il n'y avait de toute les manières pas autant de terre, de boue et de de saletés qui puisse souiller sa belle tenue.

Il ne s'était pas enivré d'orgueil pour autant et continuait à s'émerveiller de toutes les nouveautés qu'il croisait. Peut être était-ce de cette manière que M.M arrivait à s'inspirer pour ses créations.

Raiden se mit à rêver de la renommée du styliste androgyne. Lui qui était tanneur n'avait jamais envisagé le côté artistique à ses créations, il ne pensait qu'au côté pratique...Peut être que son séjour à Atheim, lui donnerait des idées pour fabriquer quelque chose de plus original...Son passage à Midgard serait l'occasion de demander son avis à l'artiste...

Le chasseur fut tirée de sa rêverie par la beauté du paysage qui se dressait devant lui. La mer étincelait de milles reflets azurs, un vent salé carresait le visage du spectateur. Le sable tapissé de coquillages aux formes variées irradiait comme de la poudre d'or et le chant des vague sonnait comme une berceuse au rythme ostentatoire. Parfais pour faire la sieste et profiter du soleil.

Pourtant, Raiden ne pouvait désormais plus, en regardant la mer, s'empêcher de penser à l'effroyable monstre tentaculaire qui avait coulé le Nautilus d'un seul coup. Il repensa aux membres de l'équipage et des pêcheurs avec qui il avait sympathisé et eut une pincée au coeur.

Heureusement ce paysage paisible l'aidait à se changer le idées. Il retira ses vêtements, les plia et les rangea dans son sac en papier. Il se remis en débardeur pour pouvoir être à l'aise sur la plage.

Il chercha un petit moment, en profitant de la douce caresse du sable chaud sous ses pieds pour la première fois de sa vie. C'était quelque chose...Il manqua même de se brûler à cause du thermostat qui commençait à monter. Chaleur qu'il compensa en trempant ses pieds sur le rivage où venait se jeter la mousse maritime.

Raiden se rendis à l'endroit indiqué par la vendeuse, et sortit son épée achetée à Alfheim, pour faire quelques mouvements, en attendant d'apercevoir le maître d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43769/1710Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8564/123Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptySam 4 Oct - 7:34

AMBIANCE:


Les Sables de l'Azur baignaient dans un climat maritime des plus rafraîchissant bien que solaire.
La douce brise marine accompagnée de l'odeur salée des vagues rampants sur le sable caniculaire sous un rythme métronomique donnait une atmosphère de petit paradis perdu.
Le chant des mouettes et les cris des goélands au loin se taillant bavette arrivaient à déchirer les cieux de jacasseries exacerbées.
Quelle beauté et quelle splendeur que celle de la plage de sable fin.

Bien que les lieux étaient merveilleux et reposant, peu de gens se donnaient la peine de prendre le moment de bronzer.
Sans doute étaient t'ils occupés ailleurs.

Un homme, ni jeune, ni âgé arriva.
Il portait une tenue plutôt classieuse.
Il avait une épée dans son fourreau à la ceinture.
Cela ne pouvait être qu'un guerrier utilisant l"épée.
Peut être était ce même le fameux maître d'arme que la vendeuse de la boutique de haute couture mentionnât.
Une certaine prestance émanait de ce singulier personnage.
Sa tenue était d'une couleur tirant vers des teintes sombres et froides.
Elle s'accompagnait de pièces d'armures d'un métal principalement noir rehaussé d'un bleu foncé vif à certain endroit marquant des lignes.

Il était plutôt éloigné du demi-elfe qui ne le remarqua pas tout de suite, trop absorbé par ce lieu enchanteur.
Il regarda la mer sans réellement prêter attention à Raiden qui s'amusait à donner des coups d'épées dans le vide.



???:
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43910/910Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8556/56Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptySam 4 Oct - 8:20

L'épéiste en herbe continuait à s'exercer avec son nouveau jouet. Il était loin d'être mauvais grâce à l'expérience qu'il avait acquis avec la chasse et la vie sauvage, en fait et c'était assez ironique, Raiden se déplaçait comme un chat. Je suppose qu'avoir été élevé par un chat pouvais donner des réflexes félins. De plus le demi-elfe était plus à l'aise avec une lance qu'avec une épée. Ce qui fait qu'il utilisait que très rarement la lame d'obsidienne sous sa forme d'épée...


Après quelques minutes d'échauffement, il finit par apercevoir, un homme sinistre sur le rivage. Il était en armure légère malgré la chaleur, ses vêtements avait un air aussi lugubre que son regard qui fixait l'océan. Il n'était ni grand ni petit et n'était d'un age moyen. 


Mais Raiden remarqua tout de suite l'épée à lame large et à la garde importante qu'il portait, tout portait à croire qu'il avait à faire à un guerrier.  Il observa quelques secondes, tel le félin qui guette une proie et s'approcha doucement de lui. Avant de l'attaquer de questions  !


La jeunesse est parfois impatiente ...Et malgré sa carrure Raiden n'avait à peine que 17 ans ! 

Raiden:"Salut ! T'es...non...Vous êtes épéiste n'est-ce pas ? On m'a dit qu'un maître d'arme aimait s'entraîner dans le coin, c'est vous ? Si oui, j'aimerais que vous m'enseigner vos techniques d'épées, je me suis déjà battu avec et je dois admettre que je ne suis pas à l'aise ! Mon objectif est de battre un type nommé Sigurgh ! Et je suis encore loin du compte...il m'a l'air d'être un épéiste d'exception. Je me bat habituellement à la lance, mais apprendre le maniement d'une épée serait certainement utile pour comprendre sa technique...


Sinon si vous n'êtes pas celui que je recherche, pouvez vous m'indiquer où est-ce que je pourrais trouver cet homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43769/1710Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8564/123Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptySam 4 Oct - 23:57

Le vil chenapan s'approcha discrètement du guerrier qui admirait la mer d'un air impassible.
Tel un intrépide félin se rapprochant discrètement d'une souris.

C'est la que moultes questions fusèrent de toutes parts comme des feux d'artifices.
L'homme fixa Raiden avec un air morose tout en écoutant ce flot de paroles avides de réponses.

Raiden:"Salut ! T'es...non...Vous êtes épéiste n'est-ce pas ? On m'a dit qu'un maître d'arme aimait s'entraîner dans le coin, c'est vous ? Si oui, j'aimerais que vous m'enseigner vos techniques d'épées, je me suis déjà battu avec et je dois admettre que je ne suis pas à l'aise ! Mon objectif est de battre un type nommé Sigurgh ! Et je suis encore loin du compte...il m'a l'air d'être un épéiste d'exception. Je me bat habituellement à la lance, mais apprendre le maniement d'une épée serait certainement utile pour comprendre sa technique...

Sinon si vous n'êtes pas celui que je recherche, pouvez vous m'indiquer où est-ce que je pourrais trouver cet homme ?"

??? : "Eh bien, que d'ardentes questions."

"Je me nomme Camitalas, je suis en effet instructeur de l'armée Impériale et maître d'arme.
Je dispense mon savoir dans l'art de l'épée à qui demande contre rémunération.
Cela met toujours du beurre dans les épinards.

Vous dites vouloir affronter Sigurd... si vous parlez de l'homme auquel je pense, je crains que vous ayez peut de chances de le battre en duel, je ne peux que brièvement jauger votre niveau actuel mais il est, excusez moi, bien en retard comparé à lui."

L'homme regardait Raiden de la tête au pied, son regard était tout aussi vif et tranchant que son épée.

"Cependant si cela vous intéresse d'apprendre quelques techniques à l'épée, je peux toujours vous apprendre. Bien sur cela ne sera pas contre une petite rémunération.
Cela vous intéresse tut de même?"


L'homme semblait tout à fait sur de lui en disant tout cela à Raiden.
Il avait toujours cet air un peu mystérieux, propre aux plus grands et talentueux épéistes.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43910/910Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8556/56Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyLun 6 Oct - 18:17

Bien que Raiden l'avait harcelé de questions, sans ou en prenant à peine le temps de dire des commodité comme "bonjour", l'homme restait comme de marbre, il fut éclaboussé par le flot de parole mais restait stoïque comme un rocher en pleine érosion...

??? : "Eh bien, que d'ardentes questions."

"Je me nomme Camitalas, je suis en effet instructeur de l'armée Impériale et maître d'arme.
Je dispense mon savoir dans l'art de l'épée à qui demande contre rémunération.
Cela met toujours du beurre dans les épinards."

Raiden:" Moi c'est Raiden, je suis chasseur et tanneur en freelance, et il y a peu chasseur de prime, on a tous nos petits boulots"

Fit-il d'un sourire.

Camitalas:"Vous dites vouloir affronter Sigurd... si vous parlez de l'homme auquel je pense, je crains que vous ayez peut de chances de le battre en duel, je ne peux que brièvement jauger votre niveau actuel mais il est, excusez moi, bien en retard comparé à lui."

Raiden:"V..Vraiment ? Il est si fort que ça ? Vous devez être aussi balèze pour pouvoir jauger nos forces du premier coup d’œil..." - Un peu frustré.

Camitalas:"Cependant si cela vous intéresse d'apprendre quelques techniques à l'épée, je peux toujours vous apprendre. Bien sur cela ne sera pas contre une petite rémunération.
Cela vous intéresse tut de même?"

Raiden:"Ben...pour être honnête il doit me rester à tout casser dans les 500 pièces, je ne sais pas si ça suffira pour régler ma chambre au pingouin fringant...et payer votre leçon...je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, même si je meure d'envie d'apprendre avec vous...Si vos leçons ne sont pas trop chères je veux bien vous suivre...au pire j'irai pêcher ou chasser pour me faire encore un peu d'argent...il y a du temps jusqu'à ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43769/1710Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8564/123Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyLun 6 Oct - 18:54

Le Sir Camitalas écouta calmement les réponses du demi-elf survitaminé.

Raiden:" Moi c'est Raiden, je suis chasseur et tanneur en freelance, et il y a peu chasseur de prime, on a tous nos petits boulots"

Camitalas : "Eh bien, enchanté. Vous semblez travailleur, c'est ce qu'il faut par ces temps difficiles."

Raiden:"V..Vraiment ? Il est si fort que ça ? Vous devez être aussi balèze pour pouvoir jauger nos forces du premier coup d’œil..." - Un peu frustré. 

Camitalas : "En tant que maître d'arme, jauger les guerriers est indispensable.
Cela peut demander des années et des années de pratique, c'est une fine expertise.
Elle n'est sans doute pas infaillible mais peut s’avérer utile, surtout pour un instructeur."

Raiden:"Ben...pour être honnête il doit me rester à tout casser dans les 500 pièces, je ne sais pas si ça suffira pour régler ma chambre au pingouin fringant...et payer votre leçon...je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, même si je meure d'envie d'apprendre avec vous...Si vos leçons ne sont pas trop chères je veux bien vous suivre...au pire j'irai pêcher ou chasser pour me faire encore un peu d'argent...il y a du temps jusqu'à ce soir..."

Camitalas : "500 pièces, c'est bien en dessous de mes tarifs, mais comme vous êtes fort sympathique et semblez motivé à apprendre, je vais vous apprendre une technique à l'épée pour ce prix."

"Vous voyez ce rocher là bas"
-désignant une énorme pierre plus haute que lui-même-

"La technique que je peux vous apprendre vous permettra de le trancher en deux avec une épée. En la maîtrisant bien vous pourriez même créer des failles qui se propagent dans le sol."

Le maître d'arme fit une démonstration à Raiden. D'un coup de lame, il trancha littéralement le titanesque rocher qui semblait des plus solides comme du beurre.

"Alors cela vous intéresses t'il d'apprendre cette fabuleuse technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43910/910Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8556/56Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyMer 8 Oct - 18:53

Comme prévu, la faible somme que possédait Raiden était insuffisante. Et la réponse de l'instructeur fut des plus prévisible:

Camitalas : "500 pièces, c'est bien en dessous de mes tarifs, mais comme vous êtes fort sympathique et semblez motivé à apprendre, je vais vous apprendre une technique à l'épée pour ce prix."

Raiden:"C'est gentil à vous, mais ça me gène un peu de vous payer si peu..."

"Vous voyez ce rocher là bas"

Raiden:" Oui ? Qu'y a t-il de spécial" - intrigué 

Camitalas:"La technique que je peux vous apprendre vous permettra de le trancher en deux avec une épée. En la maîtrisant bien vous pourriez même créer des failles qui se propagent dans le sol."

Raiden:"V..Vraiment ? ça me semble impossible, excusez moi mais vous n'avez pas l'air très fort et votre épée me semble bien trop petite pour briser cette roche...vous me faites surement marcher." 

Le maître ne dis rien et resta stoïque, écoutant les doutes du demi-elfe.  Il se contenta de répondre par une démonstration. Il se mit en position de combat devant l'agrégat minéral.  Il fléchit ses genoux et porta sa main à la poignée de son sabre. Il y avait comme une sorte de calme qui s'était installé autour de lui. Non c'est comme si l'espace fluctuait autour de lui. Pourtant, rien que Raiden pouvait percevoir. C'était comme si une pression - la même que dégageait le chevalier noir, Sigurd - envahit le périmètre autour du maître. 

Raiden recula par réflexe. Et d'un coup de taille qui n'était pas spécialement vif, l'instructeur coupa le rocher comme du beurre. 

Raiden:"C'est ....impossible o_O...vous...VOUS ÊTES TROP FORT !" - Complètement hystérique. 

Raiden:"En..Enseignez moi cette technique ! Je n'ai jamais rien vu de tel ! S'il vous plait maître ! Je me débrouillerais pour trouver de l'argent c'est promis !"

Raiden fit une jolie courbette en guise de respect. 

Raiden:"Qu'est-ce que je dois faire ?" - déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43769/1710Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8564/123Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyVen 10 Oct - 19:39

Le demi-elfe semblait des plus sceptiques.
Comment une simple épée pouvait couper la pierre?
Il fut bien étonné lorsque l'immense amas rocheux se sépara en deux sous le coup du maître d'arme.
Il n'en croyait pas ses yeux, pourtant comme l'avait énoncé Camitalas, le miracle se produisit.

Raiden:"C'est ....impossible o_O...vous...VOUS ÊTES TROP FORT !"

Certes, Camitalas était des plus doué dans le domaine du maniement de l'épée.
Les louanges proclamés faisait toujours plaisir à entendre.


Raiden:"En..Enseignez moi cette technique ! Je n'ai jamais rien vu de tel ! S'il vous plait maître ! Je me débrouillerais pour trouver de l'argent c'est promis !"

Camitalas : "Si tel est ton souhait."
-fixant Raiden-

Camitalas alla chercher un autre rocher, tout aussi imposant que celui le précédent.
Il le souleva des deux mains, bien que le rocher devait peser un poids conséquent qu'une personne normale aurait bien été incapable de bouger d'un millimètre.
Il le posa sur le sable devant Raiden.


Raiden:"Qu'est-ce que je dois faire ?"

Camitalas : "C'est très simple, essaye de fendre ce rocher d'un coup d'épée, jusqu'à ce que tu y arrives ou soit épuisé."
-prenant un air des plus sérieux-


"Tu comprendras plus tard pourquoi je te demande de faire ça."

C'était une étape importante pour vérifier la volonté de Raiden tout en l’entraînant à réaliser cette technique.

Une fois les instructions données, Camitalas s'assit sur un petit rocher non loin, tout en fixant la réaction et ce que faisait le demi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43910/910Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8556/56Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptySam 11 Oct - 21:05

Raiden resta abasourdi devant l'incroyable prouesse du maître d'arme. Était-ce de la magie ? Était-ce un tour de passe-passe ? Non, il n'avait pas ressenti de magie particulière et aucun dispositif visible près du rocher ne semblait trahir une quelconque fraude dans le procédé de découpe. Le rocher avait bel et bien été fendu d'un trait net. La précision était chirurgicale. Était-ce en rapport avec la mystérieuse pression qu'il avait ressentit avant le début de la démonstration ? Cette même pression qu'il avait ressenti face à Sigurd ? 


Il y avait là une force mystérieuse à l'action. Raiju lui disait souvent que les plus grands guerriers étaient capable de faire plier la volonté d'un adversaire sans même avoir à les toucher. C'était peut être de cette mystérieuse force dont il était question ?  

Raiden:"En..Enseignez moi cette technique ! Je n'ai jamais rien vu de tel ! S'il vous plait maître ! Je me débrouillerais pour trouver de l'argent c'est promis !"

Camitalas : "Si tel est ton souhait."


Raiden:"Yatta !" en s'écriant. 

Il était plutôt enthousiaste par nature et adorait découvrir de nouvelles choses. De plus il avait le sentiment de se rapprocher de Sigurd en tentant d'apprendre ces techniques.  Raiden boirait désormais chacune des paroles guerrier. Il avait du mal à contenir son enthousiasme et sautillait sur place comme une adolescente sur le point de rencontrer sa star préférée.  La comparaison était peut être exagérée mais, le demi-elfe était une pile électrique...Ce que l'instructeur fit ensuite l'étonna d'avantage. Il disparut quelques minutes et revint avec un énorme rocher dans les mains. Raiden s'arrêta de bouger une seconde. Réellement impressionné par la force de son nouveau maître, un maître pour lequel il avait reconnu la force. Et pas un stupide chat...


L'épéiste en herbe regarda Camitalas avec des yeux ronds et admiratifs. 

Raiden:"Qu'est-ce que je dois faire ?"

Camitalas : "C'est très simple, essaye de fendre ce rocher d'un coup d'épée, jusqu'à ce que tu y arrives ou soit épuisé."


La consigne tomba comme une sentence. Pas de conseil ? Pas d'astuce ? Juste couper le rocher d'un coup d'épée ? C'est comme si on demandait à un Gobubu de simplement se gratter le dos (chose qu'ils étaient incapable de faire...Pourquoi pensez vous qu'il y a de la mousse dessus ?). Raiden le fixa dubitatif et se positionna devant le rocher.

Camitalas:"Tu comprendras plus tard pourquoi je te demande de faire ça."


Raiden:*Ca me semble tellement surréaliste...*
"Bon c'est vous le maître, je ne devrais pas trop réfléchir...je n'abandonnerais pas !"-déterminé


Raiden essaya de se rappeler de la posture de l'instructeur et de cette fameuse pression qu'il avait ressenti tout autour de lui. Il se concentra de asséna plusieurs coups d'épée, d'un geste machinal; imitant celui de l'instructeur. 


Bien entendu, il ne réussit pas à couper la pierre. Y arriver du premier coup relèverait du génie. Bien qu'il était le fils d'un sage, Raiden avait bien du mal à percuter tout du premier coup. Il était plutôt du genre instinctif qui tirait ses leçon de l'expérience.  


Voilà maintenant quelques heures que Raiden frappait la pierre machinalement, il avait retiré son débardeur, et son corps sculpté comme celui d'une statue d'un dieu grec ruisselait de sueur qui luisait sous les reflets ambré du soleil couchant, ce fut une après midi riche en effort. Il avait frappé sans relâche, en vain. Ce maudit rocher ne cédait pas. Par contre, lui commençait à avoir les bras douloureux, les jambes qui flageolaient, la tête qui tournait, le sang et la tête chargée d'adrénaline. Ses muscles étaient chargé d'acide lactique, qui contribuait à accentuer son lourd labeur. 


Sur la plage raisonnait en cadence, les sons de la rencontre entre pierre et fer, et la danse ostentatoire des vagues qui s'échouaient sur le rivage.  Il en fut ainsi toute l'après midi. 


Raiju qui commençait à s'inquiéter de son protégé avait fait son apparition sur la plage, il sembla comprendre du premier coup d’œil ce qu'il se passait. Il s'approcha de Camitalas et le fixa de ses grands yeux verts, comme si il attendait une explication de l'instructeur. 


Bientôt Raiden arriva à son ultime limite. Il posa un genou à terre et souffla, il avait toujours une expression combative, mais quelque chose semblait différent dans son regard, c'était le regard de quelqu'un d'abattu mais toujours près à mordre. Les derniers rayons du soleil moururent à l'horizon. 
Raiden:"ce...ce n'est pas possible !" éclata t-il soudain.


Raiden lâcha son arme et frappa violemment le sable de ses bras. 


Raiden:"J'ai...échoué ? Je...je suis nul !" 

Il eut un moment de silence et condamna sa propre faiblesse. Il était tellement énervé de ne pas avoir réussi à couper ce rocher qu'il en pleurait...


Il resta quelques secondes au sol et se tourna vers l'instructeur avant de remarquer que même Raiju était là. 

Raiden:"Raiju...je"

Raiju:"La ferrrme gamin...tu me dégoûtes...ton père n'aurais jamais abandonné à la première difficulté"

Raiden:"Tu la ferme sale matou ! J'ai TOUT essayé mais cette stupide pierre ne veux pas céder ! Non...c'est moi qui ait été stupide de croire que je pouvais surpasser ce type...j'ai été stupide de croire que je pouvais faire quelque chose pour les gens du Nautilus" 

- les larmes aux noeils. Ne pouvant s'empêcher de condamner sa faiblesse. Il se tourna vers l'instructeur.

"Je n'en peux plus, maître, j'ai donné tout ce que j'avais, je peux à peine marcher...dîtes moi comment faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43769/1710Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8564/123Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptySam 11 Oct - 21:54

Camitalas regarda le jeune aventurier tentant de fendre la roche d'un coup d'épée.
Bien entendu, à chaque fois cela ratait.
Mais le Raiden sauvage ne perdit pas espoir au début d'accomplir cette prouesse.
Les minutes filèrent, puis les heures défilèrent.
L'après midi commençait à céder sa place aux lueurs de la soirée.

Le demi Elfe pourtant continua sans relâche, exécutant toujours le même mouvement, seulement la volonté commencer à décliner comme le soleil au fil du temps.

Camitalas continuait de regarder le spectacle, gardant un visage froid et inexpressif.
En réalité, il était plutôt impressionné que ce jeune apprenti n'abandonne pas dès la première heure, mais il ne pouvait montrer de sourire de satisfaction, il devait rester de marbre.

Raiju fit son apparition, fixant le maître d'arme de noeils de félin interrogateur, cependant aucune réaction ou réponse n'émergea de l'homme.


Ce qui ne manqua pas d'arriver arriva, Raiden atteint le point de rupture et lâcha les armes.
Le rocher était toujours intact face à lui.

Il pensait avoir faillit.

Le chaton et le maître se disputèrent.
La discorde régnait.

L’élève se retourna afin de demander conseil au maître, il était le bon moment pour l'instructeur d'intervenir.

"Je n'en peux plus, maître, j'ai donné tout ce que j'avais, je peux à peine marcher...dîtes moi comment faire !"

Camitalas se leva et regarda Raiden dans les yeux.

Camitalas : "Raiden, les plus grandes techniques demandent bien souvent des années et des années de pratiques même aux plus grands guerriers."


"La technique que je tente de t'enseigner n'est peut être pas des plus compliquées, mais elle demande un processus d'apprentissage comme toute technique et beaucoup de pratique.
Tu ne peux la réussir du premier coup, mais en accomplissant l'entrainement approprié, tu te rapproches des conditions pour arriver à la maîtriser."

Le maître d'arme ramassa l'épée que Raiden avait jeté de colère sur le sable et la lui tendit.

Camitalas : "Je veux que tu essayes une dernière fois. Fait le vide dans ton esprit et ne pense à rien."
-tendant l'épée à son possesseur-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43910/910Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8556/56Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptySam 11 Oct - 23:11

L'instructeur regarda Raiden dans les yeux, c'était un regard dur mais profond qui trahissait une once de bienveillance. 

Raiden:"..maître..." - essuyant ses yeux ruisselants. 

Camitalas : "Raiden, les plus grandes techniques demandent bien souvent des années et des années de pratiques même aux plus grands guerriers."

Raiden:"Oui, mais ...." 

Camitalas:"La technique que je tente de t'enseigner n'est peut être pas des plus compliquées, mais elle demande un processus d'apprentissage comme toute technique et beaucoup de pratique.
Tu ne peux la réussir du premier coup, mais en accomplissant l'entrainement approprié, tu te rapproches des conditions pour arriver à la maîtriser."

Raiden:"...je comprends, c'était arrogant de ma part de penser que je pouvais y arriver du premier coup..."

l'instructeur, ramassa l'épée d'Alfheim et la lui tendis, en lui demandant d'une voix calme, comme si il essayait de le conforter...Mais son visage restait inexpressif.

Camitalas : "Je veux que tu essayes une dernière fois. Fait le vide dans ton esprit et ne pense à rien."

Raiden:"...très bien" 

L'élève regarda son maître et hésita un instant, il ne voulais pas se ridiculiser une fois de plus, mais il considéra qu'il ne pouvait pas tomber plus bas...et puis, il s'agissait du premier conseil que son maître ne lui avait jamais donné. 


Il décida de lui faire confiance, même si il ne voyait pas quelle différence cela ferait-il. 
Raiden repris néanmoins du courage après les encouragements déguisés de son maître. 



Il saisit l'arme, souriant, prenant son instruction comme des encouragements et se releva péniblement. 


Raiden fit le vide dans son esprit, pourtant, quand il fermait les yeux, il voyait encore le visage déformé par la terreur des marins qui avait assisté au naufrage du Nautilus par l'horrible créature des mer, une expérience des plus traumatisantes. Il mit quelques minutes de plus à retrouver la paix. 


Se trouvant là, à nouveau devant ce rocher qui se dressait comme un véritable obstacle à sa croissance. Jusqu'au point où il vida son esprit, il fit abstraction de toute les choses qui l'entourait, un peu comme quand il tentait d'effacer sa présence pour mieux chasser une proie. La sensation était similaire mais à la fois très différente. 


Il n'y avait que lui et le rocher. Il ne voyait rien d'autre, il n'entendait plus le bruit des vagues et ignorait la douleur de son propre corps. Le temps sembla courir au ralenti. D'un mouvement d'une extrême fluidité il pourfendit la roche. le reflet du soleil sur la pointe de l'épée dessina comme un éclair d'huile, fluide et brillant. 


Raiden avait fermé ses noeils pour mieux se concentrer. Il ouvrit progressivement pour connaître le résultat de cette ultime tentative. Le rocher avait-il cédé !?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43769/1710Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8564/123Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyDim 12 Oct - 1:08

C'est au dernières lueurs du soleil tombant lentement à l'horizon que le miracle se produisit.

Raiden était concentré et effectua un magnifique mouvement dans le but de fendre le rocher, aucun mouvement superflu ne venait entraver ce coup d'épée filant avec force et précision vers sa cible, puisant dans le peu de réserves énergiques restantes du jeune elfe, c'était le coup de la dernière chance.

Le rocher se coupa en deux nettement sous ce coup.

Camitalas savait ce qu'il faisait, sachant qu'il réussirait si il n'abandonnait pas et persistait.

Camitalas : "Bravo. Tu as réussit."
-plutôt fier de ce que Raiden avait accompli en à peine un après midi-

Camitalas expliqua alors au demi-elfe la technique qu'il venait d'user plus en détail.

"Tu dois être surpris mais il y a une explication très simple."

"Quand une personne est fatiguée et éreintée, elle essaye de se limiter elle même à des actions très basiques et simples."

"En d'autres termes leurs actions sont entièrement instinctives."

Puis il refixa Raiden dans les noeils.

"Plus tôt, tu ne faisais que brandir ton épée autour inutilement alors que en vérité, le pouvoir de fendre de rocher en deux était en toi depuis le commencement."

"Cette technique à l'épée se nomme "Daichi-zan".


"C'est une Technique de force.
Le Daichi-zan repose sur un mouvement naturel, qui exploite au maximum la moindre force, et permet de trancher la roche.
Effectué comme il faut, le Daichi-zan peut créer des failles qui se propagent dans le sol."


"Voila, il te faudra encore pratiquer pour bien maîtriser cette technique mais tu connais le secret."

"Cela fera 500 s'il te plait, je dois rentrer chez moi ou sinon ma femme va encore se plaindre."
-demandant son salaire bien mérité-


MJ Impartial a écrit:
Daichi-zan

50PE ~ 150% dégâts ~ +5 FORCE durant l'attaque
Portée courte

Le Daichi-zan repose sur un mouvement naturel, qui exploite au maximum la moindre force, et permet de trancher la roche avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - Les Sables de l'Azur 8w43910/910Atheim - Les Sables de l'Azur 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - Les Sables de l'Azur Fc8556/56Atheim - Les Sables de l'Azur Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur EmptyDim 12 Oct - 20:42

Raiden n'en croyait pas ses yeux, il ignorait comment c'était possible, mais les résultats étaient là. Il avait réussi à trancher le rocher en deux.  il n'y avait pas de logique derrière tout ça, il avait juste senti qu'il pouvait le faire et il l'avait fait.


Il resta un moment abasourdi à regarder ses mains qui tremblaient, avec incompréhension. Il se tourna vers l'instructeur, l'air perdu. 

Camitalas : "Bravo. Tu as réussit." fit-il d'un air qui cachait mal son enthousiasme."

Petit à petit le visage du demi-elfe se déforma dans une expression de liesse. Il poussa un cri qui venait du fond du coeur. Il avait réussi !

"Tu dois être surpris mais il y a une explication très simple."


En effet.


"Quand une personne est fatiguée et éreintée, elle essaye de se limiter elle même à des actions très basiques et simples."


"En d'autres termes leurs actions sont entièrement instinctives."

"Plus tôt, tu ne faisais que brandir ton épée autour inutilement alors que en vérité, le pouvoir de fendre de rocher en deux était en toi depuis le commencement."


Raiden:"...Je...Je vois en d'autres termes...je n'aurais dû me prendre la tête...je comprends mieux ce que vous vouliez dire par "fends la pierre", c'est la plus simple et la meilleure explication. C'est tant mieux, car je ne percute pas les truc trop compliqués"



"Cette technique à l'épée se nomme "Daichi-zan".


"C'est une Technique de force.
Le Daichi-zan repose sur un mouvement naturel, qui exploite au maximum la moindre force, et permet de trancher la roche.
Effectué comme il faut, le Daichi-zan peut créer des failles qui se propagent dans le sol."


"Voila, il te faudra encore pratiquer pour bien maîtriser cette technique mais tu connais le secret."


Raiden:"incroyable, je sens que je me rapproche de Sigurd...désolé du spéctacle pitoyable que je vous ait montré."


"Cela fera 500 s'il te plait, je dois rentrer chez moi ou sinon ma femme va encore se plaindre."

Raiden:"Le Daichi-zan...merci maître, je ferais bon usage de votre enseignement, je n'oublierais jamais cette sensation et je m’entraînerait tous les jours, tenez voici votre dû."

Raiden lui tendis les 500 pièces et regarda le mystérieux instructeur s'éloigner.  
Il essaya de marcher quelques secondes et vacilla sous la fatigue. 

Raiju:"Hey gamin, tu as fait du bon boulot, repose toi bien, il faut encore aller botter le cul à ce dresseur et son horrible chien, reposons nous un instant pour nous préparer pour ce soir, viens par là..."

Raiju se transforma aussitôt en Bête et porta Raiden, qui avait rassemblé ses affaires, sur
 son dos. La créature au noir pelage et aux yeux d'émeraude bondit à travers la ville, sautant de toits en toits, telle un chasseur nocturne et furtif, direction le pingouin fringant pour une pause avant le deuxième round, dans la soirée.

[Vers le pingouin fringant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atheim - Les Sables de l'Azur Empty
MessageSujet: Re: Atheim - Les Sables de l'Azur   Atheim - Les Sables de l'Azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atheim - Les Sables de l'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atheim
» Atheim - Le Goéland Bleue
» Atheim - La Baie de la Tortue
» Atheim - Le Poisson Volant
» Atheim - Le Pingouin Fringant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Royaumes de l'Est :: Asgard-