Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Atheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43769/1710Atheim 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim Fc8564/123Atheim Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Atheim   Atheim EmptyJeu 17 Avr - 10:59

Atheim 95847471at
Atheim

Ville côtière d'Asgard, c'est ici que les voyageurs arrivent par voie maritime ou aérienne et séjournent en général.
On y entend le cris des goélands qui résonnent sans cesse dans le ciel et sentir l'odeur enivrante des eaux salées.
Une multitude de commerces fleurissant y prospèrent tel que des restaurants, des poissonneries, des auberges, des bars, une enseigne du Blue Day Arms et compagnie.
La foule et l'animation y sont omniprésentes, et on y a vite fait de perdre sa bourse, car les voleurs à la tire se baladent en toute impudence.
A cause des activités du Cartel c'est la ville d'Asgard la plus touchée par la criminalité.
Vous retrouver au fond de la baie par une nuit de pleine lune n'est pas impossible.


Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 6 Fév - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D
Elsa Rosenkruz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43803/803Atheim 3not  (803/803)
Points de Mana:
Atheim Fc8596/96Atheim Ecwr  (96/96)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.6
For.For.2020
Int.Int.1116
Con.Con.99
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.480
MDEfMDEf22140
Endu.Endu.835835
Vit.Vit.77
AMAM22

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyMar 15 Juil - 21:05

[ Venant des Sables Azurs. ]

Atheim, 22:35

Musique:

Après une petite vingtaine de minutes de marche où le couple improbable discuta des plans machiavéliques qu'ils envisageaient pour Atheim, ils arrivèrent finalement dans la ville en question. Enfin, surtout Elsa. Arkanis lui restait haut dans le ciel à l'écart des lumières et des regards et ne se posait que sur des toits sombres et isolés quand il avait besoin de se reposer.

Même à cette heure, il y avait pléthore de monde dans les rues de la principale ville portuaire d'Asgard. Si Elsa ne s'était pas fait chier pendant le trajet, les passagers du Coulapic feraient probablement partie de la foule à cette heure.

Meh, un peu moins de tourisme pour Atheim, ils survivront!  

Il n'y avait pas à dire, l'endroit était magnifique! Rien à avoir avec les grands ports semi-industriels de Psarosoupa d'où leur navire était partit! Pas étonnant que ce soit un des ports les plus fréquentés d'Haerii!

Quel dommaaaaaaage que ce si bel endroit soit la première destination de la Fleur du Mal...
Voir ses beaux bâtiments partir en cendres, les sourires de ses habitants défigurés en expressions d'horreur! Aaahhh! La pensée était si excitante qu'elle en bavait presque!

Mais il fallait attendre! Atheim n'était pas un village perdu dans la cambrousse psarosoupienne... Elle ne pouvait donc pas se lâcher et commencer les meurtres à cœur joie.
Chaque chose en son temps...

D'abord elle devait gagner en puissance. Ce n'était pas la seule d'ailleurs!

Il y avait pas mal de choses dans leur agenda, ils n'avaient que l’embarras du choix!
En attendant, Elsa tenta d'écouter les conversations des passants pour voir si ils étaient au courant du naufrage ou pas encore. Ça ne risquait pas d'être le cas mais ça restait une précaution à prendre. Peut être qu'avec un peu de chance elle allait aussi récupérer d'autres informations intéressantes! Il y avait beaucoup de choses à apprendre en se baladant le soir dans un port...

Elsa déambulait mécaniquement dans les rues d'Atheim sans objectif digne de ce nom, prendre quelques repères et visiter l'endroit lui suffisait pour ce soir. Au bout d'un moment elle se retrouva devant un panneau d'information qu'elle lu par curiosité. 

AFFICHES DU PANNEAU D'AFFICHAGE:


Elsa: * Mouais... Rien de super intéressant pour le moment. Peut être que je jetterais un autre coup d’œil plus tard! * 

Elle resta tout de même devant le panneau quelques instants.

Elsa: ~ Ça te tenterait un tournoi de familiers? ~

Arkanis: ~ QUOI? Je ne suis pas un chien pour me battre en arène pour le plaisir de vulgaires humains! ~

Elsa: ~ Certes... Mais les bestiaux là bas devraient être un bon début pour ton entrainement non? Au pire ça te fera quelques repas de plus! ~

Arkanis grognon: ~ Je suppose... Il faut bien commencer par quelque part. ~

Elsa moqueuse: ~ Gentil dragon! Gentil! ~

Arkanis: ~ Grrrr! ~

Elsa: ~ Du calme, du calme... On essayera de s'informer sur ce truc. Je ne suis pas sure qu'on peut t'y inscrire aussi facilement que çà de toutes façons. Les dragons ça ne courre pas exactement les rues... On attirerait trop les regards! ~

Ce n'est pas tout mais elle n'allait pas rester là toute la soirée. La jeune fille regarda partout autour d'elle à la recherche de trucs intéressants. Au pire ils pourraient toujours allez manger ou boire un coup dans un des magasins locaux! 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43769/1710Atheim 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim Fc8564/123Atheim Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyMer 16 Juil - 1:01

Atheim était surnommé la ville qui ne dort jamais.
Normal pour le coin certainement le plus animé du continent, mais certes pas les moins dangereux tard dans la nuit.
La plupart des personnes louches se livraient à des activités des plus illégales passé minuit, dans les recoins sombres et moins fréquentés de la ville.
Avant minuit les ruelles de la ville étaient plutôt calme et les crapules attendaient patiemment dans leur repère.


On pouvait ouïr les habitants parler entre eux et entendre en se baladant des bribes de conversations, bien souvent plus loufoques ou incompréhensibles les unes que les autres hors contexte.


Trois personnes discutant entre elles devant la boutique du Blue Day Arms.
Un jeune homme plutôt tout en muscle et deux très jolies jeunes femmes, l'une semblant plutôt timide et l'autre complètement hautaine.

Homme viril : "Ah qu'il commence à faire frais!! Il parait que le Blue à de nouveaux articles!!!"

Femme hautaine : "Humpff... Ces articles qui viennent d'autres contrées... je ne vois pas ce que tu leur trouve... vous les hommes vous ne pensez qu'à exhiber vos grosses armes..."

Femme timide : "... je déteste les armes... je ne veux pas y aller."

Homme viril : "Vous les bonne-femmes... toujours à critiquer les gars... Je me demande pourquoi je fait équipe avec vous..."

Femme hautaine : "Oh ça va hein... on va aller voir tes fichues armes...et puis on va dîner.
On a une sacrée route pour arriver à temps. Arriver trop en retard ne se fait pas.
Surtout pas avec notre hôte, à moins que tu veuille tâter de son hospitalité!"

Homme viril : "... Je ne prendrais pas ce risque... mais ce ne sont pas les armes qui m’intéressent... tu sais très bien que je n'en utilise pas..."

Femme timide : "Mais nous avons un parchemin de retour, nous y seront rapidement avant 23h..."

Femme hautaine : "Humpfff... ce n'est pas une raison... oh et puis j'abandonne vous avez gagné..."

Les trois personnes qui semblaient au final être un petit groupe d'aventuriers rentrèrent dans le Blue Day Arms.

Un peu plus loin deux autres personnes parlaient, c'était un homme maigrichon et un homme banal.

Homme maigrichon : "Et la tu sais ce qu'il lui a répondu?"

Homme banal : "Je me doute bien."

Homme maigrichon : "Vous ne passerez pas!!!"

Les deux hommes éclatèrent de rires en chœur.

Un peu plus loin un groupe de personnes semblant plutôt étrange, voir même carrément d'un tout autre niveau qu'une personne normale.

Femme Somptueuse : "Miimeh... Comment ça Miimeh?!! C'est qui cette Miimeh?!! C'est qui cette connasse?!!"
-air mécontente mais semblant lasse-

Femme bizarre : "Ben c'est Miimeh, la jeune musicienne. L'une de ses coéquipiers. 
Celle qui a son cœur qui bat pour lui, celle qui est prête à s'offrir à son étreinte virile et sensuelle."
-en rajoutant une couche-

Femme pure : "TA GUEULE!!!"
-essayant d’arrêter les commérages-

Femme Somptueuse : "Oh mais savoir qu'il a déjà une coéquipière ou une petite amie ne me dérange pas..."

Femme bizarre : "mon noeil..."
-pour en remettre une seconde couche-

Femme somptueuse : "oui il a une coéquipière et alors? ça va je m'en moque...
Alors qu'il aurait pu choisir une riche héritière prête à lui assurer son avenir financier et à combler le moindre de ses désirs, il choisit une petite musicienne inconnue, sans le sous, qui vit certainement dans un sous sol.
Non franchement je m'en moque."

Femme bizarre : "A bah tant mieux, pendant deux secondes j'ai cru que tu était jalouse  comme une harpie."

Les trois femmes s’éloignèrent.

Un passant courrait vers une sorte de gamin en hurlant.

Coursier : "Détective Konar!!!! Détective Konar!!! on a besoin de vous!!!

Détective Konan : "C'est Konan!!! bougre d'imbécile."

Coursier : "Un terrible accident à eut lieu en pleine mer, vous êtes convoqué en urgence au port."

Détective Konan : "Encore une mission, suivez moi Waatson."

Le drôle de détective partit donc en direction du port, accompagné par une autre personne, passant même devant le coupable qui était à quelques mètres sans le savoir.


La nouvelle venue, la petite fleur du mal avait pu entendre ces bribes de conversations sans difficulté.

Par la suite un homme plutôt bien habillé accosta Elsa.

Atheim 137321hud
Hudson

Hudson : "Excusez moi... vous semblez être nouvelle dans le coin.
Je me nomme Hudson."
-faisant un signe en enlevant son chapeau par politesse-

"Vous êtes vraiment ravissante et raffinée... trop pour passer inaperçue... C'est pourquoi je me permet de vous accoster ainsi."

"N'y voyez aucunement une arrière pensée."


"Je peux peut être vous renseigner ou bien si je vous dérange je vous laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D
Elsa Rosenkruz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43803/803Atheim 3not  (803/803)
Points de Mana:
Atheim Fc8596/96Atheim Ecwr  (96/96)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.6
For.For.2020
Int.Int.1116
Con.Con.99
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.480
MDEfMDEf22140
Endu.Endu.835835
Vit.Vit.77
AMAM22

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyMer 16 Juil - 17:52

Atheim, 22:50

La soirée ne faisait que commencer dans cette belle ville d'Atheim! 

Le coin était vraiment animé, la foule était remplie de personnages plus hauts en couleurs les un que les autres. Tous avaient leur petite histoire à raconter. Certains se dirigeaient vers leur boulot, d'autres rentraient chez eux et bien d'autres encore profitaient de l'ambiance et de la beauté des lieux, parlant de tout et n'importe quoi sur les rebords des rues. 

Elsa prenait beaucoup de plaisir à écouter les bribes de conversations des gens qui allaient et venaient. Elle voulait savoir. Quelles sont leurs habitudes? Quelles sont leurs occupations? Où allaient ils? D'où venaient ils? Voulaient ils êtres astromages quand ils seraient grands? Tant de questions qui d'une manière ou d'une autre allaient rester sans réponses!

Entres quelques blagues, quelques piaillement de femmes jalouses et les enquiquine-ries de ce qui devait être un groupe d'aventuriers récemment réunis, Elsa se délecta particulièrement de la présence d'un gamin qui se voulait détective. Le mioche faisait presque la taille d'Arkanis!

Ça allait être tellement bon le jour où elle montrerait son vrai visage à cette assemblée. Tous les petits gens de cette ville allaient voir ce que c'est que d'avoir de vrais problèmes. En attendant, elle pourrait probablement se contentée de quelques touristes perdues dans une ruelle sombre tard le soir. Peut être même que le gamin détective essayerait de l'arrêter! Ce serait marrant tiens! 

En attendant, même si il y avait d'autres survivants de l'explosion, c'est pas comme si quelqu'un l'avait vue mettre le feux à la poudre à canons donc ça devrait aller. 

Perdue ainsi dans ses pensées et les conversations des passants, Elsa ne remarqua pas tout de suite l'homme qui l'accosta. 

Hudson : "Excusez moi... vous semblez être nouvelle dans le coin.
Je me nomme Hudson."

Elsa regarda l'individu quelque peu surprise par son approche, il avait quelque chose d'intrigant. 

"Vous êtes vraiment ravissante et raffinée... trop pour passer inaperçue... C'est pourquoi je me permet de vous accoster ainsi."

Normalement les actions d'Elsa (comme des autres filles d'ailleurs) étaient prédéfinies quand elle se faisait approchée de la sorte, mais ce type avait tellement de présence, tellement de classe! Cette veste! Ce chapeau! Ces cheveux verts? Étrange personnage! D'un autre coté miss toutenblanc était plutôt mal placée pour juger les autres!  

"N'y voyez aucunement une arrière pensée."

Mais oui mon cher! Bien-sur bien-sur! Cet homme était surement là pour demander son chemin! 

"Je peux peut être vous renseigner ou bien si je vous dérange je vous laisse."

Elsa le scrutait intensément et de manière assez manifeste et ne lui avait pas encore répondu. Outre l'apparence soignée du monsieur, il y avait un autre détail qui faisait battre son cœur de manière anormale! 

Le pouvoir de l'amooouuuuuur! 

Cet homme n'était pas le plus aimé d'Asgard, Elsa pouvait le voir! Probablement pas le plus détesté mais certainement pas un défendeur de la veuve et de l'orphelin! L'esprit de la fille se troubla légèrement, les victimes de ce type se manifestaient comme d'autres l'avaient fait avant elles. 

Mais même elles, Elsa ne les écoutait pas! Elle fixait toujours Hudson les yeux écarquillés en surexcitation totale! 

Elsa, d'une voix pensée bien plus aiguë que d'habitude: ~ Cette odeur!!!! Qu'elle bonne odeur!!! Ce mec!!! Il sent tellement BON! ~

Arkanis: ~ White! White arrêtes tes conneries! ~

Elsa: ~ Je peux pas!!! Il sent trop bon! Ça me donne tellement faim! Dis... Arkanis... Je peux le manger? JE PEUX HEIN? ~

Arkanis: ~ NON NON NON! Putain concentre toi White! T'es en plein milieu d'une route remplie de monde! Tu peux RIEN faire! Reprend tes esprits et répond à ce mec! ~ 
 
L'appel du dragon finit par avoir son effet et la jeune fille secoua la tête comme pour faire taire les voix dans son esprit et se focaliser sur la réalité et l'homme devant elle.

Elsa: " Euh, désolée, j'étais perdue dans mes pensées! Vous êtes trop aimable! Oui je voudrais bien un peu d'aide! Par exemple, auriez vous par hasard plus d'informations sur ce fameux tournoi? Je ne connais pas la procédure pour ce genre de choses ni aucun des lieux inscrits sur l'affiche. "

Elle lui montra l'affiche sur le tableau.

Elsa: " Sinon, je commence à avoir un peu faim... Auriez vous un restaurant à me conseiller? J'ai pas encore eu le temps de m'informer sur lesquels étaient les meilleurs du coin! "

En quelques secondes elle était passée d'une tronche assez flippante à un discours plein de sourires et de charme. Après un tel blanc, il fallait se ressaisir à fin de profiter de cette rencontre fortuite qui Dieu seul savait où (et surtout comment) elle allait se terminer! 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43769/1710Atheim 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim Fc8564/123Atheim Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyJeu 17 Juil - 14:11

Hudson remarqua que la jeune femme était pendant un court instant... perdue dans ses pensées et c'est peu de le dire.

Vision de Hudson quand il regarde Elsa:

Cette jeune femme semblait être plutôt étrange... dans sa bulle.
Hudson en tant que gentleman ne dit rien mais il voyait bien que quelque chose clochait dans sa tête, elle était en train de le regarder comme un plat appétissant...


Mais elle revint à la réalité semble t'il, affichant un air un peu plus normal...

Elsa: " Euh, désolée, j'étais perdue dans mes pensées! Vous êtes trop aimable! Oui je voudrais bien un peu d'aide! Par exemple, auriez vous par hasard plus d'informations sur ce fameux tournoi? Je ne connais pas la procédure pour ce genre de choses ni aucun des lieux inscrits sur l'affiche. "

La jeune effrontée montra l'affiche à Hudson, qui regarda un bref moment le tableau plus que l'affiche en elle même.

Hudson : "Ah le tableau d'informations. Vous devez venir de bien loin pour ne pas connaitre.
Dans toutes les villes il y en a un peu partout.
Ils servent surtout de points d'informations pour les aventuriers et en général.
Les informations circulent plutôt vite dans la région et ces affichages sont très souvent mis à jour simultanement."
-Hudson fixa Elsa-

Les paroles d'Elsa confirmèrent qu'elle était une étrangère venant d'un autre pays, chose qu'Hudson soupçonnait à la base. Hudson n'avait jamais vu ce type de vêtements avant, ils étaient outrageux et de bien belle qualité.

"Le Colisée est situé à la capitale, vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver.
Quand à l'inscription et aux formalités je pense que le mieux est de se renseigner sur place.
Mais ce tournoi n'est prévu pas avant un moment, vous avez pas mal de temps libre avant."

Elsa: " Sinon, je commence à avoir un peu faim... Auriez vous un restaurant à me conseiller? J'ai pas encore eu le temps de m'informer sur lesquels étaient les meilleurs du coin! "

Hudson sourit malicieusement.

Hudson : "Le meilleur restaurant? L'un des meilleurs et des plus intéressant est l'auberge du Pingouin Fringant. Vous allez être émerveillée et je suis certain qu'ils s'occuperons bien de vous."

Le iCristal de Hudson se mit à briller dans sa poche.

"Excusez moi. Un important appel, je dois vous laisser. J’espère avoir pu vous aider.
Peut être que nous nous recroiserons bientôt."
-sourire malin-

Hudson fit une petite révérence en enlevant son chapeau, puis s'éloigna tranquillement en direction du port en répondant à l'appel de son iCristal.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Rosenkruz
Rang D
Rang D
Elsa Rosenkruz

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43803/803Atheim 3not  (803/803)
Points de Mana:
Atheim Fc8596/96Atheim Ecwr  (96/96)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.6
For.For.2020
Int.Int.1116
Con.Con.99
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.0100
MATQ.MATQ.34100
DEF.DEF.480
MDEfMDEf22140
Endu.Endu.835835
Vit.Vit.77
AMAM22

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyDim 20 Juil - 19:48

Atheim, 22:55

Le temps qu'Elsa sorte de son délire, son interlocuteur était resté là, la regardant d'un air qu'elle n'aurait sut définir, quelque par entre la suspicion et la bienveillance. Ou alors peut être qu'il la matait tout simplement et qu'il ne fallait pas chercher plus loin. Bien-sur il avait dit que ses intentions n'étaient pas du tout de ce genre, mais depuis quand les gens admettent leurs véritables intentions, surtout quand elles sont de cette nature? 

Malheureusement pour lui, Elsa était complètement enroulée dans sa cape ce qui ne laissait que peu à voir. Seules ses jambes étaient en partie découvertes au final! Par contre, elle s'était rapprochée dangereusement du bon samaritain qui avait dut sentir son espace vitale voler en éclats! 

Quand la jeune fille fut rappelée à la réalité par Arkanis, elle s'efforça de reprendre une posture plus correcte et de dissimuler (bien que mal) le fait que cet homme l'avait presque faite baver.   

Hudson : "Ah le tableau d'informations. Vous devez venir de bien loin pour ne pas connaitre.
Dans toutes les villes il y en a un peu partout.
Ils servent surtout de points d'informations pour les aventuriers et en général.
Les informations circulent plutôt vite dans la région et ces affichages sont très souvent mis à jour simultanément."

Elsa: * Eh...? Il se fout de ma gueule!? Je sais ce qu'est un panneau d'informations bordel! *

Arkanis: ~ Je te sens agitée, il y a un problème? ~ 

Elsa: ~ Non... Ce mec fait de l'humour! Je m'en occupe ne t'inquiète pas. ~ 

Elsa: " Hum... Je me posais surtout des questions sur cet événement en particulier plus que sur le tableau... "

"Le Colisée est situé à la capitale, vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver.
Quand à l'inscription et aux formalités je pense que le mieux est de se renseigner sur place.
Mais ce tournoi n'est prévu pas avant un moment, vous avez pas mal de temps libre avant."

Elsa: " Ah! Je vois! Je vous remercie pour ces informations! Dans ce cas j'essayerai de gagner un peu d'argent avant d'aller y jeter un coup d’œil. " 

Vint alors la question sur le restaurant. Visiblement ce bon monsieur avait ses préférences et il comptait bien les partager car il fit un énorme sourire en entendant la question.

Hudson : "Le meilleur restaurant? L'un des meilleurs et des plus intéressant est l'auberge du Pingouin Fringant. Vous allez être émerveillée et je suis certain qu'ils s'occuperons bien de vous."

Elsa lui rendit chaleureusement son sourire et tira même sa cape un peu sur le coté, révélant son buste magnifique tout en se penchant légèrement vers l'avant.

Elsa: " Très bien... Dans ce cas... Voudriez vous bien m’accompagner monsieur Hudson? <3 " 

Impossible de savoir si l'homme allait accepter ou pas la proposition de la jeune fille, le destin avait d'autres plans pour lui ce soir! Avant qu'il n'ait le temps de réponde, son icristal commença à s'agiter dans sa poche, monopolisant cruellement son attention.

"Excusez moi. Un important appel, je dois vous laisser. J’espère avoir pu vous aider.
Peut être que nous nous recroiserons bientôt."

Elsa: * Tch! Raté!... *

Elsa: " Oh mais je vous en prie! Merci encore pour ces informations et bonne soirée à vous! "

Hudson s'éloigna un peu en direction du port avant de répondre à son appel. Il y avait quelque chose à propos de cet homme qui intriguait Elsa. 

En passant en revue cette rencontre dans sa tête elle laissa échapper une petit filet de bave au coin de sa bouche, elle n'arrivait pas à se défaire de l'idée que la viande de ce bonhomme devait être un plat d'ordre divin! 

Arkanis: ~ Tu veux que je le suive? ~

Elsa essuya rapidement la bave et se remit à marcher dans la rue pleine de monde. 

Elsa: ~ Non, ce n'est pas la peine. On s'occupera bien de lui tôt ou tard! Pour l'instant on va manger quelque chose. ~ 

Arkanis: ~ Manger? ~ 

La fille en blanc se dirigeait vers le pingouin fringant, suivant les pancartes quand il y en avait et demandant des directions aux passants quand il n'y en avait pas.  

Elsa: ~ Au restaurant. Ne t'inquiètes pas. ~

Arkanis: ~ Oh. Tu penses qu'il y a magasin sympa dans le coin? ~

Elsa: ~ Je vais au resto dont ce mec m'a parlé. Le pingouin Fringant çà s'appel. En y repensant, je crois avoir déjà entendu parler de cette enseigne. C'est un endroit où les serveurs sont en fait des pingouins ou un truc dans le genre... Si je me souviens bien, ils portent le nom de prinnies. ~ 

Arkanis: ~ Ça vaut surement le coup d’œil alors! Tu me dira ce qu'il en est! ~

Elsa: ~ Tu peux toujours regarder à travers une vitre si il y en a des bien placées. ~ 

Arkanis: ~ Ouais, c'est ce que je vais faire! ~

Elsa finit par arriver au fameux pingouin fringant. Le bâtiment était aussi grand qu'il était impressionnant et il dégageait pas mal de bruit. Une bonne indication que la soirée battait son plein à l'intérieur! 

Arkanis: ~ Dis White... Tu penses que c'est bon un prinny? ~

Elsa: ~ Hahahahaha! On verra bien! ~

[ Vers le Pingouin Fringant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43910/910Atheim 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim Fc8556/56Atheim Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyMer 13 Aoû - 0:49

[Depuis les routes d'Atheim]

Combien de temps Raiden avait passé sur la route ? Combien de kilomètres avait il fait depuis son départ de se Alfheim. Lui même avait perdu la notion du temps, ce qu'il savait, c'était que ses maigres provisions étaient déjà épuisées, et la faim commençait à le tirailler.  


Il avait mal au pieds et se surpris à penser vouloir prendre une bonne douche. Peut être qu'il s'était habitué au confort de Alfheim et de son auberge qui sait ? La route d'Alfheim finissait sur une légère pente qui plongeait dans la direction de la prochaine ville. 


Atheim. C'est marrant comment le nom des villes en Asgard avait des similitudes. Atheim était plongé dans les ténèbres de la nuit et pourtant, elle brillait de milles feux. Raiden n'avait jamais mis les pieds dans une grande ville et fut d'abord un peu surpris de voir toutes ses petites lumières qui vacillaient dans l’obscurité comme des feux follet. Sa surprise se transforma en sentiment d'émerveillement quand il vit la grande étendue sombre qui s'entendait dans l'océan sans limite. 


Cette masse reflêtait faiblement les lueurs de la villes dans un mouvement faible et ostentatoire. Visiblment il s'agissait de l'océan. L'océan, Raiden en avait entendu parlé il y a longtemps de la bouche de son père, Adad, le sage qui était aussi un des seuls voyageur de son village. Une grande étendue d'eau salée. Incroyable, incroyable mais aussi effrayant, qui sait quel genre de créatures cette mer pouvait contenir. Raiden eut comme un frisson. Jusqu'à présent il n'avait confronté que des choses avec lesquelles il était familier. 


La ville était un autre univers, il s'avança d'un pas hésitant à travers la ville. 


Raiju remarqua aussitôt son hésitation. 

Raiju:"Alorrrrs, gamin, qu'est-ce qui se passe ? On a peurrr de la ville"

Raiden:"B...Bien sûr que non, c'est juste...que  c'est assez excitant en fait, ça fait presque peur ..."

Raiju:"Tu en fait tout une histoirrrre pour une ville allez vient, je meurrrrt de faim moi" 

Raiden s'avança un peu plus dans la ville portuaire. La première chose qui le frappa fut l'odeur de cette ville. Elle était mêlée d'iode marin, d'odeur de poisson frais, et moins frais, de restaurant aux senteur raffinées aux puanteur des égoût, des déchets et de la mort.  Oui cet endroit puait aussi la mort.  


Ce bouquet garni fut très désagréable pour Raiden qui tira une grimace. 

Raiden:"Beurk, comme les gens peuvent vivre avec une odeur pareil"

Raiju:"Tu t'y habitueras, la plupart des gens n'y font plus attention, c'est surement parce que ton odorat est un peut plus développé que les humains."

Raiden ne répondit pas. Il était absorbé par tout ce qu'il voyait. Tout brillait d'une lueur incandescente et froide en même temps, il y avait tellement de bâtiment, tellement d'enseignes ! On aurait dit une forêt de bois et de pierre.  Les rues grouillaient de passants, ce n'était pas comme à Alfheim où la circulation était moindre. Chacun avait un style vestimentaire très différente des villageois, beaucoup portaient des costumes, des robes, et autres vêtements citadins, vu l'heure de la journée, la plupart des gens était en manteau, écharpe et autres chapeaux et accessoires étranges aux yeux de Raiden.  


Il sentit pour la première fois le vent marin s'engouffrer dans les rues. C'était un vent froid, un vent à en glacer les os, c'était un vent salé, qui faisait couler le nez du chasseur et pleurer ses noeils. Et chose rare, il avait froid ! Bien qu'il soit habitué à dormir dehors, le climat océanique était plus frais que le climat sec et continental fourni par sa forêt natale. 


Raiden essaya d'interpeller les gens dans la rue pour leur demander leur chemin, mais ici les gens n'étaient pas comme à Alfheim, ouverts et avenants, non, ici les gens s'écartaient sur le passage du chasseur. Le repoussant comme si il était une sorte de monstre. 

Raiden:"Ils sont bizarre les gens d'ici..."

Raiju:"Pas plus qu'ailleurs, peut être que tu devrais revoir la manière dont tu les accostes ?" 

Raiden ignora le chat, submergé par ses sens trop sollicités et commençait à errer dans les rues à la recherche d'information sur l'emplacement d'une auberge pas très chère. Mais cette tâche était bien plus difficile pour lui, qui était surpris de la plupart des choses qu'il voyait, c'était un peu comme un enfant qui venait de voir le monde pour la première fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43769/1710Atheim 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim Fc8564/123Atheim Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyMer 13 Aoû - 22:48

L'étrange demi-elfe semblait perdu dans l’immensité de la ville et bien dépaysé.
La plupart des passants l'évitait.
Il faut dire que la tenue du chasseur n'était pas des plus communes et que son comportement était quelque peu bizarre aux yeux des passants.

Cependant, quelqu'un fut assez altruiste pour essayer d'aider le Raiden égaré.


??? : "Monsieur. Vous semblez perdu.
Si vous avez besoin d'aide, en tant que fervent allié de la justice, je me ferai une joie de vous renseigner."


Le bon samaritain semblait être un mioche court sur patte, arborant de grande lunettes façon fond de bouteille.
On pouvait voir un sourire malin et un air assuré sur son visage.


Le gosse fixa Raiden dans les yeux en levant la tête.
En effet le chasseur était au moins deux fois plus grand que son présumé bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43910/910Atheim 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim Fc8556/56Atheim Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyJeu 14 Aoû - 9:14

Le chasseur commençait à se demander si le problème ne venait pas de lui, peut être que son accoutrement peu commun faisait fuir les gens ? Raiju avait il raison quand il le sermonnait sur ses manières ? Raiden commençait sérieusement à désespérer quand un bon samaritain vint à la rescousse.  


Il s'agissait d'un enfant - en apparence - il portait une paire de lunette presque trop grosse pour sa petite tête, il n'avait pas l'air trop grand et lui arrivait à peine à la ceinture...Il devais avoir 5-6 ans, 7 au plus. 

??? : "Monsieur. Vous semblez perdu.
Si vous avez besoin d'aide, en tant que fervent allié de la justice, je me ferai une joie de vous renseigner."

De plus son langage ne collait pas du tout avec son apparence il était extrêmement poli et courtois, on aurait dit Raiju qui parlait. D'ailleurs le chat, suite à cette apparition soudaine avait sauté sur l'épaule de Raiden, il scruta l'enfant avec la méfiance la plus grande et affichait un mutisme inhabituel.


Raiden s'accroupit pour se mettre au niveau de l'enfant, à moins qu'il ne soit ....un lutin ? 

Raiden:"Salut, gamin, on ne peux rien te caché je suis complètement paumé" - d'un air gêné en se grattant derrière la tête. 


"Je suis à la recherche de l'Auberge du Pingouin Fringant pour participer aux mandats de la Tour des Erudits, je cherche aussi le Detective Konan ou Konar je ne sais plus, j'ai quelques infos sur la sorcière des Marécages, si tu vois ce que je veux dire...c'est gentil à toi de m'aider, je m'appelle Raiden..."

Fit-il avec un sourire sincère. Il était content de trouver une âme bienveillante dans cet enfer de béton. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43769/1710Atheim 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim Fc8564/123Atheim Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyJeu 14 Aoû - 20:31

AMBIANCE:

L'étrange nabot fixait Raident à travers ses épaisses lunettes.

Raiden:"Salut, gamin, on ne peux rien te caché je suis complètement paumé"

"Je suis à la recherche de l'Auberge du Pingouin Fringant pour participer aux mandats de la Tour des Erudits, je cherche aussi le Detective Konan ou Konar je ne sais plus, j'ai quelques infos sur la sorcière des Marécages, si tu vois ce que je veux dire...c'est gentil à toi de m'aider, je m'appelle Raiden..."

??? : "Konan!!! c'est Konan.
Vous avez de la chance, je suis le Détective en personne."
-arborant un air fier-

"Ne vous fiez pas à ma petite taille. l'intelligence n'attend point le nombre des années."

Le super détective scruta Raiden de la tête au pieds avant de poursuivre.

"L'auberge du Pingouin Fringant est part là, vous ne pouvez pas la manquer."
-indiquant du doigt la direction-

"Vous dites avoir des informations concernant l'affaire sur la Sorcière des Marécages.
Cette démone a encore frappé? où? quand ? comment?
Si vous m'en dites plus et que c'est intéressant je pourrai partager avec vous certaines informations confidentielles."

Le détective Konan trépignait d'impatience, il était surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43910/910Atheim 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim Fc8556/56Atheim Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyVen 15 Aoû - 0:19

Le gamin, avait réservé beaucoup plus de surprise que son apparence Juvénile et ses bonnes manière ne laissait paraître ! Le Detective Konan en personne. Raiden n'y croyait pas...cependant sa mine se réjouit

??? : "Konan!!! c'est Konan.
Vous avez de la chance, je suis le Détective en personne."

Raiden:"In...incroyable j'admet que je ne l'aurait jamais deviné tout seul !"

Konan: "Ne vous fiez pas à ma petite taille. l'intelligence n'attend point le nombre des années."

Raiden:" Si tu le dis ...je veux bien te croire...*On croirait parler Raiju*

Le détective examina chaque centimètres de Raiden. Ce qui ne manqua pas d'éveiller sa curiosité. 

Raiden: "Heu...hum...Il y a quelque chose de louche avec moi ou ma tenue ? Je...je sens mauvais c'est ça ? Pourquoi les gens m'évitent d'abord...oh...Detective..."

Konan:"L'auberge du Pingouin Fringant est part là, vous ne pouvez pas la manquer."

Raiden n'était pas si loin du but finalement, il apercevait l'enseigne au loin. Il était tellement ému, après tout ce temps de galère à déambuler dans une ville où on vous traite comme un pariât ! Il fut tellement touché qu'il attrapa le détective pour le serrer dans ses bras.

Raiden:"Merci ! Merci ! Tu sembles être une sorte de lutin, mais un lutin au grand coeur ! Pour te remercier je t'offre le repas de ce soir !" - les larmes aux noeils

Raiju:*Mmm non c'est vraiment un enfant, abruti* - Facepalm.

Konan:"Vous dites avoir des informations concernant l'affaire sur la Sorcière des Marécages.
Cette démone a encore frappé? où? quand ? comment?
Si vous m'en dites plus et que c'est intéressant je pourrai partager avec vous certaines informations confidentielles."

Raiden:"Ah ah ...tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça, j'ai 17ans, tu peux même m'appeler grand frère si ça te chante...Alors ce que je sais sur la sorcière...J'ai commencé à m'intéresser à cette histoire il y a [je ne sais pas combien de temps il faut pour faire Alfheim Atheim] alors que je partait du village d'Alheim. Je suis tombé né à né avec une créature un Gobbubu si tu sais ce que c'est...c'est un monstre habituellement pacifique et herbivore qui vit dans la forêt du Sud en temps normal. Celui-ci semblait se trouver au milieu d'une zone marécageuse...Ce qui n'est pas du tout normal pour la région ! En plus le Gobbubu comme la boue et la végétation semblent avoir été corrompus, pour preuve il s'est attaqué à un homme et l'a certainement tué. Ce qui me fait penser que c'est l'oeuvre de quelqu'un est l'aspect anormal de ce marécage. J'ai fait analyser les échantillons par une alchimiste, j'attends des résultas plus poussé mais ces éléments semblent être envoutés par un maléfice...j'ai essayé de me renseigner auprès des villageois, c'est comme ça que j'ai entendu parler de la sorcière des marécages. C'est un sujet tabou pour les villageois, j'ai du leur tirer les vers du nez pour qu'ils me donnent plus de détails. 


Le chef du village a finalement avoué que mon cas n'était pas isolé et des évènements similaires se sont produits une semaine auparavant. Il s'agissait d'un groupe de 4 aventuriers partis explorer des ruines dans la forêt du sud, deux ne sont pas revenus - surement morts comme ce pauvre Joe, un chasseur - et les deux autres sont revenus agonisants au bord de la folie, le chef a parlé de MAGIKA une espèce d'organisation scientifique ou je ne sais pas quoi...


Quoi qu'il en soit je pense que celui ou celle qui se fait passer pour la sorcière, joue avec les superstitions des habitants pour agir en toute impunité ! L'ordure ! En ce qui me concerne je pense qu'il s'agit même de quelqu'un de la région qui connait bien ces histoires...


C'est à peu prêt tout ce que je sais ....Bon je ne doute pas de ta bonne volonté de mettre cette affaire au clair, mais cette mission a l'air d'être bien dangereuse pour un enfant - ou un lutin - laisse moi t'aider à mettre cette sorcière derrière les barreaux, en plus je connais la forêt du sud comme ma poche...


Mais avant ça...il faut que je m'inscrive à une mission de la Tour des Erudits...."

Raiden invita le détective à le suivre dans l'auberge. 
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43769/1710Atheim 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim Fc8564/123Atheim Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyVen 15 Aoû - 14:30

Raiden: "Heu...hum...Il y a quelque chose de louche avec moi ou ma tenue ? Je...je sens mauvais c'est ça ? Pourquoi les gens m'évitent d'abord...oh...Détective..."

Détective Konan : "Hum... A en juger par votre tenue vous devez venir de Alfheim ou même du Sud.

Il s'agit simplement d'un choc culturel.

Les gens et les mentalités sont radicalement différentes selon certaines régions.

A Atheim en général les gens sont plutôt égoïstes et consuméristes.

C'est la ville quoi.

Le pire aurait été que vous subissiez le Syndrome du Voyageur.

Vous seriez devenus complétement fou et paranoïaque puis vous auriez sans doute errer dans la confusion la plus totale jusqu'à épuisement.

Enfin, heureusement on est en Asgard. AH AH AH.

Cela est peu probable a moins que vous ne voyagez très loin dans des pays inconnus et où vous ne comprenez pas les langues ou les cultures de ceux -ci.

Cela me rappelle un mage qui avait réussit à créer un sort se basant sur ce principe.

Enfin je m'écarte du sujet.


Les gens ne vous évite pas particulièrement, ils sont juste un peu plus réservés et moins amicaux.



Ceci-dit..."
-regardant la cape de Raiden-

"Vous avez des gouts vestimentaires plutôt exotiques, vous portez un crane de Loup Sylvestre sur la tête, pas étonnant que les gens de la ville vous évite. Ils doivent vous prendre pour un dingue."

Raiden serra le Détective dans ses bras.

Raiden:"Merci ! Merci ! Tu sembles être une sorte de lutin, mais un lutin au grand coeur ! Pour te remercier je t'offre le repas de ce soir !"

Le Détective fut gêné par ce débordement d'émotion.

Détective Konan : "Mais... mais arrêtez ça tout de suite je ne suis pas un lutin!!!!"
-essayant de se dégager de Raiden-

Une fois reposé au sol, le Détective pu poursuivre.

Konan:"Vous dites avoir des informations concernant l'affaire sur la Sorcière des Marécages.
Cette démone a encore frappé? où? quand ? comment?
Si vous m'en dites plus et que c'est intéressant je pourrai partager avec vous certaines informations confidentielles."

Raiden:"Ah ah ...tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça, j'ai 17ans, tu peux même m'appeler grand frère si ça te chante...Alors ce que je sais sur la sorcière...J'ai commencé à m'intéresser à cette histoire il y a [je ne sais pas combien de temps il faut pour faire Alfheim Atheim] alors que je partait du village d'Alheim. Je suis tombé né à né avec une créature un Gobbubu si tu sais ce que c'est...c'est un monstre habituellement pacifique et herbivore qui vit dans la forêt du Sud en temps normal. Celui-ci semblait se trouver au milieu d'une zone marécageuse...Ce qui n'est pas du tout normal pour la région ! En plus le Gobbubu comme la boue et la végétation semblent avoir été corrompus, pour preuve il s'est attaqué à un homme et l'a certainement tué. Ce qui me fait penser que c'est l'oeuvre de quelqu'un est l'aspect anormal de ce marécage. J'ai fait analyser les échantillons par une alchimiste, j'attends des résultas plus poussé mais ces éléments semblent être envoutés par un maléfice...j'ai essayé de me renseigner auprès des villageois, c'est comme ça que j'ai entendu parler de la sorcière des marécages. C'est un sujet tabou pour les villageois, j'ai du leur tirer les vers du nez pour qu'ils me donnent plus de détails. 


Le chef du village a finalement avoué que mon cas n'était pas isolé et des évènements similaires se sont produits une semaine auparavant. Il s'agissait d'un groupe de 4 aventuriers partis explorer des ruines dans la forêt du sud, deux ne sont pas revenus - surement morts comme ce pauvre Joe, un chasseur - et les deux autres sont revenus agonisants au bord de la folie, le chef a parlé de MAGIKA une espèce d'organisation scientifique ou je ne sais pas quoi...


Quoi qu'il en soit je pense que celui ou celle qui se fait passer pour la sorcière, joue avec les superstitions des habitants pour agir en toute impunité ! L'ordure ! En ce qui me concerne je pense qu'il s'agit même de quelqu'un de la région qui connait bien ces histoires...


C'est à peu prêt tout ce que je sais ....Bon je ne doute pas de ta bonne volonté de mettre cette affaire au clair, mais cette mission a l'air d'être bien dangereuse pour un enfant - ou un lutin - laisse moi t'aider à mettre cette sorcière derrière les barreaux, en plus je connais la forêt du sud comme ma poche...


Mais avant ça...il faut que je m'inscrive à une mission de la Tour des Erudits...."

Le Détective écouta attentivement les propos de Raiden.
L'ai songeur, il cherchait des corrélations sans nul doutes.


Détective Konan : "Je vois. Je vous expliquerai certains détails de l'affaire devant un bon lait fraise à l'auberge, je vous suit."
-toujours pensif-


[Vers l'Auberge du Pingouin Fringant]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim 8w43910/910Atheim 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim Fc8556/56Atheim Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim EmptyJeu 19 Fév - 22:59

[Depuis l'auberge du pingouin]

La nuit était maintenant bien avancée...il commença à se faire tard. C'était l'heure où les prédateurs sortaient pour chasser. L'air marin véhiculait un peu de fraîcheur que la nouvelle tenue du chasseur parvenait à atténuer avec brio. 


La différence était palpable, il ne pu s'empêcher de sourire et de danser comme un con dans son coin...Quiconque observait le demi-elfe de loin pouvait certainement se demander ce qu'il faisait.  Son mentor de chat, avait la patience courte ces temps ci et le calma d'un traditionnel plante-griffe dans la cuisse. 

Raiden:"Argh...C'est bon j'ai compris, on y va, espèce de rabat-joie"
Raiju:"Qu'est-ce que tu fais abruti ? On a un clébard à abattre..."
Raiden:"Non, c'est rien, c'est juste que ma nouvelle tenue tient bien chaud."
Raiju:"et tu t'extasie sur ça? Il faut croire que les imbéciles sont les plus heureux finalement."
Raiden:"Tu dis ça parce que tu as de la fourrure...tu peux pas comprendre...Bon aller c'est parti. Direction le quartier rouge...Accroches toi."

Le chat s'executa et grimpa sur son épaule. Raiden fléchit sur ses puissantes jambes et sauta pour atteindre le toit d'un des bâtiment aux alentours. Il courut ainsi, d'immeubles en immeuble tel un ninja. En adoptant instinctivement sa posture du prédateur. Quand il s'agissait de chasser, il atteignait cet état instinctivement. 


Raiju:"Bon, t'as un plan ?"
Raiden:"Ouais...bien sûr, c'est un peu comme pour les loups..."
Raiju:"Ah ces maudits clébard sauvages..." dit-il en soupirant.
Raiden:"Ouais, l'idée c'est d'attendre que le ou la dresseuse s'attaque à quelqu'un dans une ruelle, depuis les toits on sera capable d'intervenir rapidement."
Raiju:"hum...et si on tombe pas sur lui ?"
Raiden:"Ben, si il s'agit d'une agression, on va quand même aider la victime...dans tous les cas les méchants aurons leur correction..."
Raiju:"Mouais...moi je veux surtout corriger ce clebs." 

Raiden continua son chemin sur les toits de la ville portuaire, jusqu'à arriver dans le fameux quartier rouge...

[Vers le quartier rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atheim Empty
MessageSujet: Re: Atheim   Atheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atheim - Le Quartier Rouge
» Atheim - Le Goéland Bleue
» Atheim - La Baie de la Tortue
» Atheim - Le Poisson Volant
» Atheim - Le Pingouin Fringant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Royaumes de l'Est :: Asgard-