Aida
Rang D
Messages : 34 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 95 Localisation : Asgard/Winsun
Feuille de personnage Points de Vie: (710/710) Points de Mana: (62/70) Stat: Stat | Base | Equipé | Niv. | 1 | | For. | 10 | 10 | Int. | 10 | 10 | Con. | 10 | 10 | Dex. | 10 | 15 | ATQ. | 0 | 100 | MATQ. | 34 | 100 | DEF. | 5 | 50 | MDEf | 22 | 80 | Endu. | 500 | 500 | Vit. | 5 | 7 | AM | 2 | 2 |
| Sujet: Aida [Techniques] Ven 22 Jan - 0:22 | |
| Compétences:Au départ:• La force : 10• L’intelligence : 10• La dextérité : 10 + 5 (objet)• La constitution: 10 Equipement: - Kokorowakeru: arme moyenne puissance 100, catalyseur magique puissance 100. - sac d'aventurier standard de chez Westwind Exports, possède différents compartiments, permet de trimbaler pas mal de choses en maintenant une bonne répartition du pois et en étant sûr que ses affaires sont (relativement) en sûreté et bien tenues à l'intérieur. - matériel d'écriture ainsi que plusieurs petits cahiers de prise de notes. - Raven Dress: tenue noire offrant 50 de défense et 80 résistance magique. - Mariel: un pendentif en jaspe offert par son frère, qui symbolise la multitude de possibilités que va créer Aida, il offre un bonus de +5 DEX. Kokorowakeru:Heart Divider/la Trancheuse de Cœurs Ce katana, pensé légendaire dans le pays d'Izashi dont il est originaire, a un nombre de particularités qui font de lui une arme bien spéciale. Premièrement, il a été fabriqué dans le but de toucher l'intouchable, l'invisible, l’irréel. Il est donc capable de trancher l'esprit comme la chaire, ainsi que les fantômes et autres "anomalies" qui peuvent traîner sur Haerii. Cependant, le plus surprenant reste peut être que celons la volonté du manieur, la lame peut trancher non la chaire mais la psyché d'une cible. Son monde intérieur, ses émotions, ses connaissances, ses liens. Déjà une arme formidable en soit, Kokorowakeru deviens d'autant plus dangereuse dans les mains d'Aida qui grâce à ses yeux et à sa magie peut utiliser la lame au maximum de son potentiel! Aida travail généralement avec des concepts et des émotions, l'espace, le temps, les pensées, les rêves, les personnes et bien d'autres! Des choses sur lesquelles il est d'ordinaire difficile d'agir, cependant, en utilisant cette arme comme son outil chirurgical, Aida parviens à faire juste ça. Finalement, cette lame est évolutive (autant sa puissance physique que magique) dans le sens où elle gagne en puissance à chaque fois qu'Aida résout un nœud de chaos. Les nœuds de chaos peuvent être diverses choses, mais en général on peut dire que ce sont "des problèmes". Ça peut être être un monstre qui terrorise un village, dans quel cas le nœud est résolu quand le monstre est terrassé, ou bien un problème d'ordre personnel d'un des villageois de ce même village, comme l'impossibilité de se remettre de la mort d'un proche. Une chose est claire, les nœuds de chaos n'existent que là où il y a des problèmes d'une certaine importance, un chat coincé sur un arbre n'est pas la cause de la création d'un tel nœud, à moins que pour une raison ou une autre le monde ait besoin de ce chat. - Rien capté!:
Concrètement, en termes de gameplay ça donne la chose suivante: quand Aida tue un truc un minimum important ou aide quelqu'un d'une façon un minimum importante, le MJ a le choix de booster l'arme de X points (le nombre qui lui semble approprié). C'est plus intéressant que de faire une bette arme évolutive qui augmente par niveau. Ah, aussi ce perso peut tuer vos idées, souvenirs, émotions, etc... Un délire assez proche des yeux de Neuro en concept, mais sans l'histoire d'origines. Si souhaitable, vous pouvez considérer les yeux d'Aida une variation des yeux thaumaturgiques de Neuro.
Techniques:Passives:- Kokoro no me/les yeux du cœur:
»Description technique: Aida n'est pas véritablement aveugle, bien au contraire, elle voit bien plus de choses que les gens normaux! Cependant, utiliser ses yeux normalement est une chose qui lui est extrêmement douloureuse, ainsi quand elle le fait, elle n'est pas dans son état "normal" mais plutôt dans un état "overlclock" dans lequel elle se retrouve forcée à cause d'une situassions désespérée.
Son mode "normal" à elle est le suivant, c'est quand elle a les yeux fermés ou sous ses rubans. Elle voit alors un monde trouble en noir et blanc, où le vide est noire et les personnes et les objets des esquisses de traits blancs. Ceci dis son monde n'est pas dévoué de couleurs comme l'on pourrait le croire, car ses yeux lui permettent de voir la couleur et par extension la nature du mana et de la magie des gens et des créatures autour d'elle! Au delà de la nature magique d'une personne (et de son niveau/potentiel en fonction du stock disponible dans le corps de la personne), Aida peut également voir les couleurs des émotions, ce qui lui permet de lire même le jeux des plus grand acteurs... et d'être redoutable au poker.
Ces capacités cependant ne viennent pas avec un champ de vision de 360° à la byakugan et ne lui permettent pas de lire les pensés des gens! Elle a un champ de vision normal et à moins de vraiment creuser dans le cerveau de quelqu'un à l'aide d'une autre technique, elle ne fait que voir les émotions (cachées ou pas) et l'état d'esprit général d'une personne. Cela peut lui permettre d'anticipé une attaque si elle voit que la personne en face d'elle est en colère et d'humeur hostile, mais ça n'équivaut pas à lire les pensés de la personne pour savoir quand ou comment elle va attaquer.
Finalement, ayant une facilité à détecter la magie, elle peut voir les pièges magiques dissimulés, les fantômes et autres créatures invisibles ou en phase (avec décision possible du MJ pour le contraire, comme d'hab). Vu que chaque être a de l'énergie magique en lui même si il ne l'utilise pas, cela lui permet de facilement suivre les mouvements et action d'un adversaire en situation de combat. Notez que bien qu'elle puisse voir les énergies magiques (et donc les personnes) à travers les murs, ce n'est nullement le cas des objets non magiques (par extension si un piège normal est dissimulé dans un mur, elle ne le verra pas avant qu'il ne soit déclenché, comme tout autre personnage).
»Type: passive.
»Durée du sort: permanent.
»Porté: champ visuel d'une personne normale, s'étendant jusqu'à l'horizon donc mais avec moins en moins de détails.
»Nécessaire: rien.
»Avantage(s): très bonne perception de la magie, vision nocturne, excellentes capacités d'analyse des créatures environnantes, permet de voir des choses autrement invisibles ou conceptuelles.
»Inconvénient(s): un monde assez triste rempli de solitude, champ visuel normal en ce qui concerne tout ce qui n'est pas magique, ne permet pas de lire les pensés ou le futur.
- Dead Inside:
»Description technique: Aida a coupé ses liens avec certaines de ses émotions depuis longue date. Ce n'était que des niaiseries sans intérêt, dont elle ne voyait l'utilité de garder.
Aida n'éprouve plus: - de surprise - de stress - d'angoisse - de panique - de fatigue - de faim & soif - la température
Comme la plupart des liens qu'elle coupe, elle peut également les rétablir si elle le juge nécessaire (mais ils faut du calme et un peu de temps). En attendant, en ayant éliminé tous les facteurs qui l’amèneraient à faire le contraire, Aida s'est transformée en super warrior avec un sang froid à toute épreuve que même les plus grands généraux couverts de la tête aux pieds en médailles pourraient jalouser!
»Type: passive.
»Nécessaire: Kokorowakeru pour couper de nouveaux liens ou réparer des anciens.
»Avantage(s): Bien qu'elle n'a pas supprimé sa sensation de la peur, Aida vient maintenant avec un garanti de sang froid qui lui permet de faire face à toute situation avec calme et avec un esprit clair. Elle se fait aussi légèrement moins chier par la vie que nous autres.
»Inconvénient(s): ignorer la fatigue ou oublier de boire ou de manger peut s'avérer dangereux pour la santé! Idem pour ne pas se rendre compte qu'il fait -40° dehors!
Actives:- Alegria:
»Description technique: Cette horrible et terrible technique consiste à utiliser la magie d'Aida pour... rendre les gens heureux. Elle leur apporte un très fort sentiment de joie et leur fait leur journée.
»Type: what the fuck did I just read?
»Durée du lancement: instantané.
»Durée du sort: 24h.
»Porté: contact.
»Rang: E.
»Nécessaire: 3 pm.
»Avantage(s): partager du bonheur au petit peuple.
»Inconvénient(s): potentiel de devenir un dealer de bonheur?
- Sasayaki/Whisper:
»Description technique: Bien qu'elle ne soit pas aveugle, Aida a passé une bonne partie de sa vie comme telle! Le temps qu'elle apprenne à contrôler sa vision, même quand ses yeux étaient fermés, elle était dans un monde trouble, flou et incompréhensible, accompagné comme si cela ne suffisait pas de douleur! Quand elle était encore petite, son frère à placé un puissant sceau magique sur ses yeux, la rendant véritablement aveugle mais lui épargnant beaucoup de souffrances le temps qu'elle maîtrise mieux ses yeux.
Pendant cette période, Aida fit comme tout autre aveugle et se fia aux sens qui lui restaient pour survivre. Notamment l’ouïe. Apprendre à se battre dans l'obscurité totale avec le son comme seule manière de localiser autant soit même que son adversaire n'était pas chose facile, mais au bout de nombreuses heures d'entrainement, la demoiselle réussit à conquérir ce challenge, en sortant plus forte que jamais. Au delà de son ouïe particulièrement fine qu'elle a conservée depuis, elle a également gardé une technique de combat qui pourrait encore avoir son utilité, même maintenant qu'elle "voyait" le monde.
Whisper est une technique d'iaido. Aida scanne la zone autour d'elle grâce à un quelconque son qu'elle produit et frappe la seconde qui suit, ravalant quasi instantanément la distance entre elle et son adversaire si nécessaire. L'avantage de cette technique est que grâce à l'écho du son produit, Aida a une image beaucoup plus détaillée que d'habitude de ses alentours et de son adversaire, pour un bref instant certes mais pile quand elle en a besoin! Là où l'image était floue, elle devient nette, lui permettant de frapper avec une rapidité et une précision accrues! Le coup porté est à +5 DEX.
L'effet (+5dex) du scannage peut également être appliqué à une attaque avec arme à feux au lieu d'une attaque d'iaido (ce qui donne Whisper Shot). Le prix reste à 50 pe cependant. PS: quand Whisper Shot est utilisée, il n'y a pas inversion des stats force et dex, le calcul se fait comme celui d'un coup d'arme à feux normal.
Cette technique inverse les stats force et dextérité pour le calcul de ses dégâts!
»Type: passive et active, buff.
»Durée du lancement: 1-3 secondes.
»Porté: 10 mètres.
»Zone: rayon de 10 mètres autour de l'endroit où le son a été produit.
»Active: coup d'iai à +5 dex et valeurs inversées.
»Passive: excellente ouïe et possibilité de scanner une zone grâce au son.
»Nécessaire: 50 pe pour le coup, rien si c'est juste pour scanner.
»Avantage(s): puissant et précis coup d'iai bénéficiant un maximum de la dextérité du personnage et (cette fois) d'une vision à 360° grâce au son.
»Inconvénient(s): ne peut scanner qu'une zone d'un rayon de 10 mètres, si elle n’enchaîne pas directement sur le coup, la situation change, rendant le scannage obsolète.
- Tatsu/Sever:
»Description technique: Couper de manière définitive (ou du moins très difficilement réversible) le lien entre un être vivant et: - une de ses émotions spécifique liée à un incident précis - une de ses émotions point barre - ses cinq (et autres) sens (genre sens de la douleur, etc) - un souvenir spécifique ou une suite logique de souvenirs (ex: vous faire oublier que vous avez un gosse, son nom, couleur de cheveux, toute l'existence de ce machin)
Cette technique nécessite l'utilisation de Kokorowakeru et ne blesse pas la cible. Elle peut aussi être utilisée pour défaire les nœuds de chaos les plus persistants, quand ceux-ci révèlent leur véritable nature.
Finalement, il est important de noter que ce coup ne peut pas être paré ni bloqué par les armes et armures conventionnelles (il doit être évité complètement). En contre-partie, Aida (à moins d'utiliser une autre arme ou moyen de défense) est elle aussi complètement ouverte pendant cette attaque vu que elle non plus ne peut pas utiliser son arme pour se défendre (et donc risque de se prendre de magnifiques critiques à la gueule si elle se rate). »Type: active.
»Porté: corps à corps à moins qu'elle ne lance la lame.
»Nécessaire: 40 pe, le mouvement est le même que celui d'un coup normal.
»Avantage(s): permet de réparer ou de manipuler les gens, principale moyen de compléter leurs histoires et résoudre les nœuds de chaos. Doit être évité en combat.
»Inconvénient(s): doit avoir une intention précise en tête, doit bien toucher l'adversaire, impossibilité de se défendre avec l'arme pendant l’exécution de la technique.
- Retrognition:
»Description technique:Aida peut en se concentrant, au contact d'un lieu, d'un objet, d'un cadavre ou d'une créature vivante, voir les moments clés de la chose en question (mais que des trucs dans le passé/présent). »Type: active, utilitaire. »Durée du lancement: 15 secondes. »Incantation: I yearn for the past and the secrets it keeps. I loath Death for those that he reaps. I will dive in the darkness and the tenebrous deeps. To pull out the truth from the place where it sleeps. »Durée du sort: varie en fonction de la longueur de l'histoire racontée. »Porté: contact. »Rang: E. »Nécessaire: 5 pm. »Avantage(s): permet d'obtenir des informations supplémentaire sur quelque chose, même si ce quelque chose est décédé depuis longtemps et que même son fantôme a quitté Haerii. »Inconvénient(s): nécessite concentration, pas forcément utile si elle check le background d'une cuillère à soupe.
- Rikaku/Solitude:
»Description technique:Aida, utilise sa magie pour effacer temporairement sa présence, devenant dans le subconscient des gens dans ses alentours plus comme un élément du décors qu'une véritable personne. Elle reste techniquement visible, mais elle devient l'arbre qui se cache dans la forêt, tu la voie sans le réaliser, comme si sa présence était normale, habituelle. Si quelqu'un lui parle sans qu'elle n'ait engagé la conversation en premier (ce qui normalement devrait être rare), le sortilège est rompu. Il en est de même si elle attaque ou si elle est attaquée. Ce sort peut être utilisé (séparément) sur une autre personne sous les mêmes conditions. »Type: active, buff. »Durée du lancement: 15 secondes. »Incantation: I am lonely for I am away from my home. I am lonely for I am completely alone. I am lonely for I am on my own. I am lonely for I am a stranger amongst strangers. »Durée du sort: 30 minutes ou jusqu'à interruption (volontaire ou hostile). »Porté: soit même ou au contact. »Nécessaire: 10 pm. »Avantage(s): permet de disparaître et rester caché ultra facilement, surtout dans une foule. Peut permettre de duper des gardes, les dépassant sans qu'ils aient la présence d'esprit de faire leur boulot. En général évite que les gens soient alertés de la présence de l'individu. »Inconvénient(s): les personnes contactées ne sont plus sous l'emprise du sort, si quelqu'un réussit à remarquer et à parler ou attaquer l'individu, le sort est rompu complètement.
- Guilty Crown:
»Description technique: Lance une malédiction sur un adversaire qui voit apparaître une couronne argentée éthérée sur ce qui lui sert de tête. La couronne n’apparaît pas si la cible ne s'est jamais faite de reproches dans sa vie. Du moment qu'il a cette couronne, l'adversaire ressent sur sa conscience le pois écrasant de ses culpabilités. La tourmente et la distraction que cela crée, lui retire -5 FOR et -5 DEX.
»Type: active, debuff.
»Durée du lancement: 15 secondes.
»Durée du sort: 5 minutes.
»Porté: 30 mètres.
»Zone: cible unique.
»Rang: C.
»Nécessaire: 32 pm, un adversaire avec un semblant de cerveau.
»Avantage(s): jolis debuffs de force et dextérité sur un adversaire.
»Inconvénient(s): si le truc en face ne s'est pas fait de reproches au moins une seule fois dans sa vie... bein ça marche pas.
- Shizukana Ikari/Tranquil Fury:
»Description technique: Aida manipule ses émotions grâce à sa magie et se met temporairement dans un état où elle est à la fois ultra calme et sérieusement furax! Cela a pour effet direct d'augmenter autant la puissance que la rapidité et la précision de ses attaques! +5 FOR +5 DEX.
»Type: active, buff.
»Durée du lancement: 15 secondes.
»Durée du sort: 3 minutes.
»Porté: soit même ou un allié au contact.
»Zone: soit même/la cible.
»Rang: C.
»Nécessaire: 30 pm.
»Avantage(s): bonus de force et de dextérité, parfaite maîtrise de soit dans la tâche de réduire l'adversaire en bouillie!
»Inconvénient(s): aucun.
- Peekaboo:
»Description technique: Dans un premier temps, Aida supprime temporairement son sens de la douleur grâce à sa magie. Ensuite elle libère enfin ses yeux d'émeraude pour voir le monde (et son adversaire) dans toute leur splendeur! Son acuité visuelle devient alors extraordinaire, elle gagne +10 DEX, peut utiliser Whisper sans devoir scanner au préalable (mais sans le bonus de +5 DEX aussi du coup) et voit tous ses coups critiques passer à 250% des dégâts au lieu de 200%. Elle gagne aussi la capacité de voir en détails quelque chose à l'horizon, comme si cette chose était juste devant elle.
»Type: active, buff/toggle/stance.
»Durée du lancement: 2-3 secondes (ne compte pas comme action).
»Durée du sort: pas longtemps vu comment ça claque!
»Porté: soit même.
»Zone: soit même.
»Rang: C.
»Nécessaire: 8 pm + 10% de ses pv max/30 secondes.
»Avantage(s): ça fait très mal.
»Inconvénient(s): ça fait très mal.
Professions:Scribe - rang D. |
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