Un grand manoir à l'architecture assez étrange, aussi bien à l’extérieur qu'a l'intérieur. Il a été construit il y a une cinquantaine d'années par le célèbre architecte Viceto Vane. On peut y admirer énormément d’œuvres d'art, allant de magnifiques tableaux à des sculptures intemporelles.
C'est la résidence du Docteur Lambdadelta. Une personne assez influente et ayant le bras long. Elle organise même souvent des réceptions où l'on peut croiser certaines personnalités du continent d'Asgard.
La nuit s'approchait peu à peu de son apogée, la soirée était pourtant encore jeune.
Lili-chan et Fleur-chan marchèrent un long moment afin d'atteindre le manoir Lambdadelta. En effet, celui-ci était un peu à l'écart de la ville elle-même. Heureusement que la serveuse put guider l’étrangère jusqu'à ce lieu complètement pommé.
En traversant la ville, elles arrivèrent à un chemin plutôt lugubre et peu rassurant. Heureusement, elles n'eurent pas l'occasion de faire de mauvaises rencontres et de finir agressées par quelques bandits malintentionnés. Lili-chan parlait à la fleur pour se rassurer, une vrai pipelette, mais ses mots étaient aussi creux que le vide intersidéral.
En parcourant le chemin, éclairé tout de même par quelques lampadaires, la bâtisse apparue à l'horizon. Un grand manoir assez imposant se profilait. C'était assez étrange et fantasmagorique. Tel un phare dans la nuit la plus noire et obscure, le bâtiment était illuminé par une lueur ressemblant à la luminescence douce des lucioles nocturnes un soir d'été.
Les deux jeune demoiselles purent donc continuer jusqu'à l'entrée de la bâtisse. La porte principale était plutôt impressionnante, l'architecture y jouant pour beaucoup.
Quelques employés faisaient la grue et accueillaient les invités, démontrant un certain standing.
Les invitaient qui rentraient semblaient pour la majorité être de la noblesse.
Les deux belles plantes avancèrent donc jusqu'à l'entrée principale.
Lili : "HIIIIIIII!!! C'est un vrai rêve!!!" -folle de joie-
Cependant...
Rien n'était impossible en Asgard.
Personne n'était à l'abris une seule seconde.
Une voix puissante et grave s'éleva derrière les deux pauvres femmes qui furent prises par surprise.
??? : "Mesdemoiselles!"
En se retournant, elles purent découvrir... un étrange personnage...
C'étant un type immense mesurant plus de deux mètres, plus musclé qu'un gorille et habillé comme une servante... Sa tenue avait beau être ridicule, il en imposait pourtant et ne prêtait guère à la moquerie mais plutôt à la peur. Ses yeux étaient insondables et semblaient même diaboliques.
??? : "Puis-je voir vos invitations très chères?" -les fixant en affichant un sourire carnassier-
Lili-chan sursauta de peur et se mit à trembler sans savoir comment réagir en agrippant le bras de Fleur-chan pour tenter de se rassurer.
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
Au bout du compte, c'était bien en compagnie de la serveuse, Lili-chan, que Rosenkruz se dirigea vers le place to be de la soirée. Heureusement d'ailleurs, car livrée à ses propres moyens, la fleur aurait surement hurler sur le pauvre Arkanis jusqu'à ce qu'il lui trouve le manoir depuis les cieux et si même lui n'y parvenait pas, elle serait surement rentrer massacrer des gens en ville!
Ambiance:
En attendant, avoir un guide c'était pratique mais cette fille qu'est ce qu'elle était bavarde! Autant Elsa était contente d'avoir un peu plus d'infos sur cet fameuse Lambdadelta, autant elle s'en foutait complètement des sentiments et opinions de Lili. Encore une personne à ajouter sur la liste des gens qui ont frôlé la mort à leur insu...
Qui plus est, à un moment les deux jeunes femmes traversèrent un chemin baignant dans une pénombre quasi totale qui aurait été le lieu idéal pour un assassinat ou deux! Elsa fit beaucoup d'efforts pour se retenir quand elle s'est retrouvée dans un lieu si propice à son passe temps favoris en compagnie d'une tête en l'air qui voulait pas se la fermer! La docteur à fait-ci puis elle a fait-çà, il y aura aussi monsieur machin et madame truc, puis elle n'avait jamais osé espérer les rencontrer en face à face un jour et patati et patata...
Arkanis était loin au dessus d'elles et pouvait facilement avertir la fleur de tous dangers ou témoins éventuels. Est-ce-que quelqu'un allait se sentir seul si cette cloche disparaissait? Est-ce-qu'un gamin crèverait de faim enfermé chez lui en attendant sa maman chérie? Ou peut être serait-ce un vieil oncle, ou encore un amant qui se sentirait trahit par la disparition de sa bien aimée? Il y avait tellement de possibilités excitantes!
En revenant! Si elle revenaient ensembles (ce qui au passage signifierait qu'Elsa avait lamentablement échoué sa soirée), elle allait surement lui trancher la gorge et larguer son corps dans un buisson! Oui, au moins ça la consolerait! Ça lui permettrait aussi de lancer une nouvelle vague de paris avec Arkanis sur combien de temps les gens mettraient à découvrir le corps et combien de temps avant que les journaux en parlent etc!
Mais bon, le temps que la fleur se décide de la meilleure façon de dissimuler le corps tout en le laissant trouvable, les lumières du manoir apparurent au loin, éclairant la nuit sur plusieurs centaines de mètres. Déjà à cette distance, il y avait largement de quoi être impressionné!
Ambiance:
Le bâtiment était tout simplement magnifique, majestueux à outrance, se prêtant à la folie des grandeurs et réussissant son coup sans appel! Pour la peine, même fleur du mal était vraiment impressionnée! Plus elles s'approchaient du manoir, plus les filles restaient bouches bées par sa beauté!
Par contre... Les employés ne faisaient pas vraiment justice à leur lieu de travail! Les deux fleurs furent accostées par... un homme? Une femme? Je sais pas trop... En tout cas cette personne donnait froid dans le dos malgré son physique ridicule qui contrastait atrocement autant avec sa tenue qu'avec l'endroit où elle travaillait. Si tous les serviteurs du manoir était comme cette chose personne, peut être que la fleur se verrait contrainte de jouer gentille-ment avec les autres invités finalement...
??? : "Puis-je voir vos invitations très chères?"
Surprise et un peu mal à l'aise, Elsa lui tendit l'invitation.
Elsa: " Bien-sur, tenez, voici la mienne! "
Elle était parfaitement calme, à l'opposé de l'autre cruche qui avait faillit se pisser dessus. Vu qu'elles avaient carrément des invitations, il y avait absolument aucune raison de paniquer! Au moins c'est ce que la fleur se disait!
La fleur du mal garda toute sa superbe en n'affichant pas sa surprise de voir pareil énergumène.
Elsa: " Bien-sur, tenez, voici la mienne! "
Toujours un peu apeurée par le monstre, Lili lui tendis aussi son carton d'invitation. Après les avoir examiné, le serviteur afficha un large sourire durant quelques secondes, ce qui était encore moins rassurant.
??? : "Bienvenue Mesdemoiselles. Profitez de la soirée." -voix grave-
Puis l’hurluberlu alla s'occuper de faire peur à d'autres invités. Les petites fleurs étaient saines et sauves et pouvaient enfin pénétrer dans le manoir des délices.
En passant la porte une rangée de servantes toutes plus belles les unes que les autres s'inclinaient sur le passage des invités en leur souhaitant la bienvenue et en les débarrassant de leur manteau ou autre sacs à main.
Le couloir de l'entrée était impressionnant et arborait diverses toiles et peintures toutes certainement valant une fortune. Une certaine atmosphère un peu vieillotte planait, donnant un certain cachet non déplaisant aux lieux.
~Ambiance~
Après avoir arpenté le long tapis recouvrant le sol de l’entrée mesurant au moins cinquante mètres, on pouvait enfin accéder au cœur du manoir, une immense salle où plusieurs sculptures et diverses œuvres d'arts étaient parcheminées un peu partout. Le plafond était si haut et arborait des fresques somptueuses à en damner les yeux de quiconque osait lever la tête. Le sol était d'un marbre somptueux, brillant comme du nacre.
Un escalier gigantesque menait aux étages, où des servants jouaient les gargouilles sur les cotés de celui ci à chaque marches.
Les invitaient étaient tous bien habillés et même assez raffinés. Des servants et servantes en costumes de rigueur portaient des plateaux enfin de fournir les convives en coupes de champagnes ou autres mets délicieux.
Sur la gauche, un bar d'intérieur avec un comptoir d'une taille impressionnante était aménagé, avec comme il se doit quelques barmans.
Sur la droite, quelques tables où traînait quelques amuse-gueules raffinés.
Les invités étaient nombreux et l'ambiance était assez mondaine. Certains discutaient en admirant les nombreuses œuvres d'arts, d'autres semblaient vouloir trouver de la compagnie pour la nuit...
Lili : "Wah..." -émerveillée-
Elsa put entendre une voix familière au loin... M.M. était non loin d'elle et en train de s'empiffrer en rigolant comme un foldingue. Il y avait aussi le monarque noyé. Les deux compères étaient entourées de jeunes femmes en train de très certainement leur faire des avances pour gagner une place chez Mogus Mogg. Triste monde tragique...
Lili : "Je vais aller me rafraîchir." -s'éclipsant-
C'est ainsi que la petite fleur du mal fut laissée seule en plein milieu de la réception, livrée à elle même. Cependant enfin débarrassée de la pipelette pour le moment. Grace à sa mise en beauté digne des plus grands mannequins, la plupart des regards masculins lorgner les charmes de la belle plante. Trouver une occupation n'allait pas être bien difficile, pour son plus grand plaisir, les hommes ne pensaient tous -ou presque- qu'à une chose...
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
Alors que le gorille-servante qui les avait accueillies regardait leurs nichons cartons, un vieux doute vint titiller l'esprit de la fleur, la fleur maléfique pas l'autre femelle gaga. Et si ces cartons n'étaient pas authentiques? Si Hudson les avait roulées? Cela se terminerait surement d'une manière des plus fâcheuses vu les attributs... particuliers de cet employé. D'un autre coté, pourquoi est-ce que ce serait le cas? Ce n'était pas comme si elles lui avaient donner de l'argent contre ces tickets, c'était donc difficilement une arnaque. Le pauvre Hudson s'était présenté tout seul et s'état séparé de ses tickets de son propre gré! Malgré cela, la fleur voyait quand même mal pourquoi quiconque raterait un événement pareil. Même les antisociaux les plus bornés n'auraient certainement pas raté une telle soirée!
Elsa pouvait le sentir. Chaque riche, chaque célébrité et chaque personne qui avait suffisamment d'importance dans cette ville était certainement présente quelque part dans ce manoir! L'endroit entier puait la richesse, la noblesse et l'élégance!
??? : "Bienvenue Mesdemoiselles. Profitez de la soirée."
Elsa: " Merci bien. " en reprenant calmement son invitation.
Ambiance:
Les deux filles entrèrent finalement dans le manoir, qui s'avéra aussi magnifique à l'intérieur que ce qu'il l'était à l'extérieur. Peut importe où les invités portaient leur regard, il y avait de sublimes servantes et serviteurs, ainsi que des œuvres d'art si uniques et majestueuses, que même la fleur, une daube certifiée en matières de beaux arts, pouvait identifier comme inestimables tellement elles inspiraient le prestige.
Les murs étaient blancs, le sol était blanc et le plafond l'aurait certainement été aussi si il n'avait pas été couvert d'énormes fresques qui invitaient les gens à se demander comment diable le peintre s'était il démerder pour peindre ce truc au plafond sans se casser la gueule? Tout était si propre ( et blanc) et bien entretenu qu'on aurait put se croire à une certaine cathédrale de Nanonéphar qu'Elsa ne connaissait pas du tout. Acheter et maintenir tout ce bordel devait avoir coûté une putain de fortune. A se demander si Lambdadelta était célèbre pour chier de l'argent ou un truc dans le genre. Ça expliquerait certainement tout ce luxe et toutes ces œuvres d'art. A quoi ça sert exactement une oeuvre d'art? Encore quand c'était un truc visuellement plaisant, Elsa pouvait comprendre, mais certaines de ces choses étaient ridiculement laides et provocantes. Surement pour créer un peu de controverse et animer des soirées telle que celle-ci.
Lili : "Wah..."
Ce serait mentir de dire que Rosenkruz n'était pas elle même assez impressionnée par tout ce qui se présentait devant elles. Au moins, la fleur n'avait l'air aussi conne et aussi out hors de son élément que la serveuse du pingouin fringant dont la mâchoire venait de toucher le sol. Elle était niaise et ça commençait à courir de plus en plus sur le système d'une fille déjà connue pour sa patience remarquablement courte. Heureusement, la fleur fut rapidement distraite par tout le monde présent dans les alentours.
Il y avait, partout autour d'elles, des invités aux tenues hors de prix, de fins politiciens et négociateurs qui souriaient les uns aux autres en se saluant, tout en réfléchissant au meilleur moyen de faire disparaître leur rivaux. Puis il y avait les autres. Ces gens qui baignaient dans l'ignorance, pompeux, satisfaits de leur vies de nobles et de riches. Discutant de tel ou tel oeuvre d'art et se croyant supérieurs à toute autre personne absente de la soirée. Fiers de posséder des biens et des titres qui pour la plupart ne leur revenaient même pas par la sueur de leur front mais par héritage!
Ambiance:
Une partie de Rosenkruz criait déjà au meurtre. C'était toujours le cas certes, mais l'intensité variait celons le contexte et ici, dans ce palais des beaux arts et des faux sourires, il y avait tellement d'âmes haïes, que la musique ambiante des instruments était presque noyée par les plaintes agonisantes de la tornade de rageux de décédés qui logeaient dans le corps de la fleur. Tout ces magnifiques invités! Celui-ci ne payait pas suffisamment ses employés, celui-là battait ses servantes, un troisième avait tellement réussit dans ses affaires qu'il s'était attiré la hargne de ses compétiteurs. Plus loin, il y en avait un qui avait commandité l'assassinat de plus d'uns de ces ennemis, les morts criaient vengeance. Ce dernier discutait avec un autre homme, qui celui-ci avait dû virer une famille de leur logement sous les ordres de la mairie, pour ouvrir la voie à une nouvelle rue. L'ironie du sort voulait que, bien que ce dernier ne soit en rien responsable du sort de cette famille, ces gens lui en voulaient quand même et leurs âmes se trouvaient maintenant dans Elsa. Leur colère tout du moins!
En fait, à partir du moment qu'Elsa était rentrée dans la salle, les lois du jeux régissant les distinctions entre les différents invités avait changées! Il ne s'agissait plus de qui était invité à la soirée et qui ne l'était pas, il n'y avait plus les riches machiavéliques et les riches stupides et innocents, non, rien de tout çà.
Il y avait les morts et il y avait les vivants.
Et ceux qui ne le seraient bientôt plus...
Lili : "Je vais aller me rafraîchir."
Elsa fut brusquement rappelée à la réalité. Elle regarda Julie/Suzie/Femelle B avec un air entre le "on se connait?" et le "pourquoi tu m'en parles?" avant de la saluer d'un sobre hochement de tête.
Elsa: " Amuses-toi bien! "
La réaction d'Elsa (ou pas):
Elsa: * Et surtout reste loin, très loin de moi! *
Ainsi se terminèrent les aventures de Rosenkruz et Femelle générique C!
Elsa: * Va! Va et séduit toi un marri riche! C'est probablement la seule chance que tu auras de réussir ta vie! Va et soit heureuse petite cloche! *
Arkanis: ~ Euh... White, tout va bien? ~
Elsa: ~ Oui pourquoi? ~
Arkanis: ~ Non rien... J'ai eu l'impression que tu avait des pensées bizarres pendant un instant. Rassures moi, tu comptes pas faire de massacre hein? Hein!? ~
Elsa: ~ Non, t'inquiètes pas. Je suis juste contente de m'être débarrassée de notre guide. A vrai dire j'aimerai bien un petit massacre là, mais bon, l'endroit est bien gardé donc je suppose que ce n'est pas au programme pour la soirée. ~
Tout en parlant télépathiquement avec son reptile dans le ciel, Elsa avait commencé à se balader tranquillement dans la salle, regardant machinalement les divers invités et allant de stand en stand pour voir ce qu'il y avait de bon dans le coin en matière de nourriture et d'alcool, et d'hommes bien entendu.
Ambiance:
Soudain, elle se figea nette. Une voie oh trop familière venait d'atteindre ses frêles oreilles de petite fleur du mal. Elsa tourna la tête frénétiquement pour trouver la source de cette voie si particulière. Puis elle le vit. Il était là, à une vingtaine de mètres d'elle.... M.M! Le diable de la mode lui même! Le déshabilleur de filles! Le kidnappeur de fleurs! Le couturier dément en personne!
Elsa: * OOOOOOOOOOooooooooooooh! *
Réaction:
Les yeux d'Elsa étaient maintenant grands ouverts et un énorme, ÉNORME sourire s'était dessiné jusqu'à ses oreilles. Le dragon qui était intimement lié à elle fut le premier et probablement le seul à détecter le soudain changement d'humeur de Rosenkruz, et il piqua une crise de panique, persuadé que sa maîtresse s’apprêtait de faire une énorme connerie. Ce qui était techniquement vrai.
Arkanis: ~ White! White qu'est ce que tu fout??? White te fout pas dans la merde!!! ~
Elsa, toujours avec un sourire de psychopathe totale sur la gueule: ~ Hein? Non non je fait rien, t'inquiètes! <3 ~
Lui dit elle en glissant discrètement dans sa manche un couteau qu'elle récupéra en passant près d'une table.
Arkanis: ~ Non sérieusement! Si tu te met la sécurité sur le dos, rien ni personne pourra te sauver! J'ai pas envie de me casser le cul pour te ressortir de prison! ~
Elsa: ~ Rooh, petit coquin! Ne t'inquiètes pas je te dis tout va bien! Je ne vais faire de mal à persoooooonne! ~
Arkanis: ~ Ok... T.T ~ aussi convaincu que quelqu'un à qui on aurait dit que le soleil ne se lèverait pas le lendemain.
Pendant ce temps, Elsa avait prit grand soin de se cacher parmi les invités, encore loin des deux génies de la mode, scrutant ses cibles depuis l'ombre. Bien qu'elle mourrait d'envie de leur faire la peau sur le champ, cela ne serait probablement pas socialement acceptable et puisque il y avait tant de regards sur elle en ce moment, notamment à cause de ces deux zouaves, il fallait trouver un autre moyen de faire la chose! En tout cas, c'était certainement une chance que ces deux là soient tellement entourés de jeunes femmes qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de la remarquer jusque là!
Rosenkruz passa un petit moment près du bar, en compagnie d'un sex on the beach, passant différents scénarios dans sa tête, cherchant l'assassinat parfait. Elle remarqua au passage qu'elle était très loin d'être la demoiselle la mieux habillée dans la salle, pas que cela la gênait le moins du monde. Au final elle attirait quand même la plupart des regards masculins, probablement à cause de sa beauté naturelle qui pour la peine avait était exponentiellement boostée par les soins des employés de Mogues Mog. Comment était elle censée tuer qui que ce soit quand le sol glissait tellement faute d'être couvert de bave de mâles? Bon, au moins pour voir le bon côté des choses, elle n'allait pas avoir de problèmes à se trouver un ou deux amants riches avec tant d'acheteurs dans le coin! Ce qui lui allait lui permettre d'en choisir un qui ne soit pas non plus trop dégueulasse, ça devrait pouvoir se trouver dans le tas!
Alors que son esprit commençait à virer vers des choses que la morale réprouve, l'attention d'Elsa fut capturée par la conversation de deux filles à coté d'elle. Fatiguées par le brouhaha autour des deux couturiers, ces fans avaient décidé de prendre une pause au bar où se trouvait également la petite fleur. Par contre, même ici tout ce qu'elles faisaient s'était se plaindre de comment les couturiers ne leur prêtaient pas assez d'attention. En les voyant siroter leurs boissons, Elsa eu une idée intéressante.
Ambiance:
Avec une détermination renouvelée, Elsa quitta le bar pour se diriger, vaguement, vers la direction des cuisines. Evidemment elle s'est rapidement perdue dans l'énorme manoir et dû demander des directions à l'une des servantes qui eu la gentillesse de la mener jusqu'à destination. Une fois sur place, Elsa lui demanda si en fait ils avaient une salle ou quelque chose pour stocker les cadeaux que les différents visiteurs avaient pu amener. Par chance, il y avait effectivement un tel endroit près de la cuisine, et il était bien garni!
Il s'agissait d'une petite salle à laquelle on accédait par une des nombreuses au fond des cuisines. Elle était remplie de tonneaux, d'armoires et d'autres conteneurs et avait en son centre une table couverte de différents paquets emballés avec du papier cadeau. Il y en avait tellement qu'il y en avait même sous la table et sur ses cotés!
Jusque là, tout allait comme la fleur l'avait imaginé! Ce genre de choses était assez communes lors de ce genre de soirée. C'était bien vu d'amener un cadeau ou deux à l'hôte de la maison. Cependant, vu le genre d'invités présents, il devait certainement y avoir des cadeaux non destinés à la docteur mais plutôt à... je ne sais pas, un certain couturier par exemple! Avec un peu de chance, elle allait trouver de quoi faire marcher son plan!
Après une bonne dizaine de minutes passées à lire les différentes étiquettes sur les cadeaux, elle réussit à trouver une bouteille qui d'après l'inscription, était destinée à M.M.
Elsa souri.
He he he...
HE HE HE HE!
Jetant un rapide coup d’œil derrière elle pour vérifier que la porte de la petite salle était toujours fermée et que personne ne s’apprêtait à rentrer, elle écarta légèrement l'emballage du haut de la bouteille avant de la déboucher.
Ensuite, elle fit apparaître la fleur cachée dans son œil et en arracha un pétale, ce qui lui fit un mal de chien qu'elle noya en se serrant les dents. Le pétale se régénéra si rapidement, qu'il était pratiquement entièrement revenu le temps que la fleur se replie pour se re-cacher derrière l’œil professionnellement maquillé de la belle. Pendant ce temps, Elsa déchira le pétale en tout petits morceaux qu'elle fit glisser dans la bouteille, secouant le tout quand elle eu terminé. La bouteille rebouchée, Elsa s’apprêtait à quitter la salle quand elle entendit des pas s'approcher de la porte. Rapide comme l'éclair, elle se jeta derrière les tonneaux au bout de la salle, bien derrière la table à cadeaux.
Quelques demies secondes plus tard, un serviteur, des plus banals, fit irruption dans la salle. L'homme, droit et fier, prit une toute autre posture dès que la porte fut refermée derrière lui. Ses épaules retombèrent et il laissa échapper un long soupir plein de fatigue et d'exaspération. Elsa eu presque pitié pour le bougre, il faut croire que déjà que d'ordinaire le job de serviteur n'était pas de tout repos, mais lors de soirées telle que celle-ci, ça devait être un véritable cauchemar!
Serviteur A: " Ouf! Quelle soirée d'enfer! J'espère vraiment qu'on nous payera en heures sup pour celle là! ... Bon, trouver cette putain de bouteille maintenant! "
D'un pas lent et las, le serveur se traîna jusqu'à la table où il commença à examiner les différentes bouteilles qui s'y trouvaient. Il s’arrêta sur celle qu'Elsa venait de "modifier", la trouvant assez rapidement vu qu'elle l'avait légèrement laissée en évidence. C'était visiblement ce qu'il était venu chercher, car il l'a prise avec lui en commençant son retour vers la porte.
Quelle chance que quelqu'un soit venu la chercher aussi tôt! Si elle se dépêchait un peu pour suivre le serveur une fois que celui-ci aurait quitté la salle, elle aurait même l'occasion de voir M.M mourir devant ses yeux! Oh joie oh bonheur! C'était parfait!
Ambiance:
Mais le serviteur qui marchait tout en lisant le label de la bouteille s’arrêta brusquement à mis chemin.
Serviteur A: " Hmm... "
L'homme fixait la bouteille intrigué, sceptique.
Elsa commença à avoir des sueurs froides. Avait il remarqué quelque chose? Avait elle foiré quelque chose? Qu'est ce qu'il se passait nom de dieu???
Serviteur A: " Bah! Personne ne le remarquera! "
Puis, sous les yeux d'une Elsa bouche bée, il déboucha à son tour la bouteille et en but quelques gorgée avant de la re-sceller.
Elsa: * QUOI??? *
Serviteur A: " Ah! Putain c'est de la bonne qualité çà! On en bois pas tous les jours de la comme-çà nous! Haha saletés de nobles, vous buvez de bon trucs quand même! "
Elsa: * NOOOOOOOOON! *
Il fit ensuite quelque pas, avant de sentir un intense vertige, puis finir par s’effondrer comme un sac à patate à trois mètres de la porte. Dégoûtée comme pas possible, Elsa se tapait la tête contre le baril dans son coin.
Après s'être levée et avoir exécuté un facepalm mandataire, elle s'approcha du cadavre du serveur tout en faisant ressortir la fleur en elle. Blasée, elle posa ses yeux froids sur le cadavre encore chaud qui gisait à ses pieds.
Elsa: " Pauvre con... "
La fleur sur son visage grandit et et grandit, prenant des mensurations insensées, devenant plus grande encore qu'Elsa elle même en à peine deux secondes! Comme si il s'agissait d'une bête affamée, la fleur usa de ses pétales telles des mâchoires et aspira en son intérieur le corps inanimé du serviteur. Les pétales se refermèrent autour du corps et la fleur commença à rétrécir en se tordant sur elle même. Elle finit par disparaître du visage de la belle une fois de plus. En 5 secondes à tout casser, il ne restait plus rien ni du serviteur ni de la bouteille.
Le goût n'était pas trop dégueulasse non plus...
Interprétation libérale :
Toujours inquiet et légèrement alerté par les changements d'émotion de sa maîtresse, Arkanis ne tarda pas à la recontacter pendant que cette dernière attendait patiemment dans la salle avant de pouvoir en ressortir sans attirer de soupçons.
Arkanis: ~ Erm... White? Tu t'amuses bien? ~
Elsa, rendant à nouveau sa voix bien mielleuse: ~ Maiiiiis oui je te dis! Tout va très bien no souci! ~
Arkanis, lui avec une voix pleine de doute: ~ Ok, si tu le dis... ~
Quand Elsa sortit finalement de la salle/entrepôt, personne ne lui prêta vraiment attention. Tout le personnel présent était bien trop occupé par la fête qui battait son plein. Il y avait des plats à préparer, des gens à servir, tout çà tout çà. La fleur put donc rejoindre discrètement la salle principale, comme si elle n'en était jamais partie!
Mais avant cela, un passage aux toilettes s'imposait! L'excitation qu'elle avait ressentit quand le serveur avait embarqué la bouteille empoisonnée combinée à son cocktail de tout à l'heure commençaient à faire leur effet.
Seulement, en chemin, devinait qui elle aperçu au bout du couloir? M.M! Ce fameux bon vieux M.M qui se dirigeait lui aussi vers les chiottes!
Ambiance:
Se faisant toute petite, Rosenkruz le suivit de loin. Attendant un peu une fois que sa cible avait pénétré la partie des sanitaires réservés aux mâles, elle fit un premier passage préliminaire devant la porte pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres personnes aux alentours. Puis, elle arrêta de tourner autour de sa proie tel un requin affamé et elle pénétra dans ce lieu sacré. Entendant du bruit dans une des cabines (dont par chance la porte n'était même pas complètement fermée) elle se jeta à l'intérieur, faisant glisser le couteau caché dans sa manche jusqu'à sa main, tout çà pour le plonger dans le front du malheureux assis sur la cuvette dans un magnifique mouvement qui ne lui laissa pas le temps de prononcer le moindre traître mot!
Seulement... Le gars qu'elle venait de butter, ce n'était pas M.M! C'était un autre invité! Un jeune homme en costard cravate qu'elle n'aurait sut identifier, surtout parmi tous les autres dans son genre qu'il y avait dans la salle principale. Énervée, elle claqua la porte derrière elle, s'isolant une fois de plus avec un cadavre. C'est à cet instant, que l'individu dans la cabine exactement à coté de celle qu'elle occupait, finit son affaire, tira la chasse puis alla se laver les mains en sifflotant. Elsa reconnu immédiatement la voix d'M.M ce qui l'a mise dans un état proche de se tirer les cheveux! Heureusement, elle se contenta de serrer les poings et de se mordre les lèvres en fixant d'un regard noir la tête penchée sur le coté, ornée d'un magnifique couteau en argent, vision disgracieuse offerte par encore un pauvre gars qui n'allait pas rentrer chez lui ce soir!
Commençant à perdre ses nerfs, Elsa refit sortir la fleur pour avaler ce nouveau cadavre ainsi que le couteau qui était l'arme du crime. Pour la peine, cette défaite avait vraiment un goût de merde!
Arkanis ne tarda pas non plus à revenir à l'attaque.
Arkanis: ~ Non mais sérieusement White. Tu es sûre, SÛRE que tout va bien? Tu n'as pas envie de parler de quoi que ce soit? Tout est sous contrôle? Par ce que je sent des trucs là... ~
Elsa: ~ Tu te fais des films mon chou! Franchement! Cette fête est carrément ennuyeuse pour l'instant tellement il ne se passe rien! Vas te trouver à manger ou quelque chose, tout va très bien ici! ~
Arkanis: ~ Bon... Je ne vois pas de flammes sortir du bâtiment et ça m'étonnerait qu'ils aient autant de poudre que le Couleàpic... Je vais quand même rester dans le coin. Fais le moi savoir si t'as besoin de moi! ~
Elsa: ~ Entendu! Ciao! <3 ~
Ouaip, elle allait faire une pause dans les toilettes, des filles cette fois. Une looooonnngue pause.
De retour dans la salle des fêtes, comme si il ne s'étai rien passé, Elsa pu constater que pas grand chose avait changé depuis son départ! S'était presque comme si le temps coulait différemment pour cette salle, comme si il s'était figé pendant son absence. Les invités étaient toujours là, toujours à boire et à parler, complètement ignorants des meurtres qui avaient lieu autour d'eux.
Ambiance:
Ayant récupéré un semblant de sang froid, Elsa se servit à nouveau dans l'argenterie mise à disposition des invités, cachant un nouveau couteau dans sa manche (mais uniquement à un moment où elle n'est par surveillée évidemment).
Sa nouvelle arme acquise, elle chercha le diable zouave du regard.
M.M. : "OHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Mais qui vois-je??!!! Si ce n'est pas Dame Shiro que le Mog m'emporte dans la tempête!!!"
La voie d' M.M venant directement derrière elle la fit sursauter de peur.
Réaction:
Elsa se retourna brusquement vers l'individu détraqué et ressorti immédiatement le couteau, gardant toutefois les deux mains dans le dos et la gauche couvrant la courte lame pour ne pas alerté un invité mal placé.
Ses yeux étaient à nouveau grand ouverts et son sourire de psychopathe était revenu!
Elsa: " OOOOOooh! Si ce n'est pas monsieur M.M! "
Sa main droite tenant le couteau commença à trembler de plus en plus au point ou la gauche peinait à la tenir en place. Les piques de folie meurtrière atteignirent également instantanément Arkanis qui intervint complètement paniqué et potentiellement au bord des larmes.
Arkanis: ~ Noooonnnn! Arrêtes ce que tu fais! Je ne sais pas ce que tu fais mais arrêtes çà tout de suite! Allez je t'en supplie! ~
Elsa: ~ Pour la dernière fois vieux, tout va très bien, je viens juste de m'exciter un peu en dansant c'est tout! <3 ~
M.M: "Vous êtes ravissante!!! Je ne m'attendais pas à vous croiser ici!!!"
Décidément, la présence de ce couturier avait un effet non négligeable sur la fleur qui maintenant clignait des yeux à une allure impressionnante, cédant de plus en plus à son plus noir désir: planter ce putain de couteau dans le cœur d'M.M!
Elsa: " Oh mais c'est bien grâce à vous et à votre partenaire! Jamais je n'aurais pu être aussi belle sans votre aide! Merci encore! "
Les tremblements de la main droite d'Elsa étaient tout simplement devenus ridicules. Parkinson? Anyone?
Arkanis, complètement désespéré et suppliant: ~ Whiiiiiiite s'il te plait.... Pitié!!! PITIÉ!!! Je t'en supplie fait pas la conne par pitié!!!! ~
Elsa: ~ TA GUEULE LE POULET A ÉCAILLES! TA GUEULE! ~
Elsa: " Haha, ce n'est pas étonnant! Je ne comptai pas vraiment venir moi même! Simplement, voilà, le hasard à fait que j'ai reçu une invitation donc me voici! Je ne connais pas la docteur cependant, je dois avouer toutefois que son manoir est tout simplement extraordinaire! Avez vous eu l'occasion de la rencontrer monsieur M.M? Et surtout, est-ce-que vous vous amusez bien? "
Elsa: " Haha, ce n'est pas étonnant! Je ne comptai pas vraiment venir moi même! Simplement, voilà, le hasard à fait que j'ai reçu une invitation donc me voici! Je ne connais pas la docteur cependant, je dois avouer toutefois que son manoir est tout simplement extraordinaire! Avez vous eu l'occasion de la rencontrer monsieur M.M? Et surtout, est-ce-que vous vous amusez bien? "
M.M. regardait Elsa avec des ronds ronds et fous démontrant bien qu'il lui manquait quelques cases. Il affichait un sourire assez étrange et peu rassurant.
M.M. : "AH AH AH!!! Bien sur!! Le Docteur Lambdadelta est une vieille connaissance et une des plus grandes clientes de Mogus Mogg. Je m'amuse comme un petit fou!!! AH AH AH!!!!" -sautillant sur place-
C'est alors que le monarque noyé arriva en leur direction, portant une coupe de champagne dans sa main. On pouvait se demander comment diable pouvait-il bien boire avec son étrange masque...
Nombres de regards noirs fusèrent sur la petite fleur qui accaparait les deux célèbres couturiers.
Kastanazio : "J'ai tout de suite su que vous aimiez l'art lorsque vous m'aviez commenté la toile au magasin. Ce n'est donc pas étonnant que je vous retrouve ici."
Kastanazio avait une certaine prestance, bien que ressemblant à un tapis robotique sur patte.
M.M. : "Ha HA HA!!!" -commençant à s'empiffrer de petits fours-
Kastanazio : "Oh mais suis je idiot, vous ne devez pas être habitué à ce genre d'événement, après tout c'est clinquant et reluisant, mais vous avez tôt fait de vous perdre dans cette jungle mondaine où il n'est pas toujours rose d'y mettre les pieds.
Permettez nous de vous présenter quelques personnes."
Kastanazio prit une des coupes de champagne sur l'un des plateaux et le tendis prestement à la fleur.
Kastanazio : "Voyez vous, il faut reconnaître ses amis de ses ennemis ici."
De sa grande bonté, il allait accorder de son précieux temps à la pauvre petite fleur perdue. Il ne savait pas que la plante carnivore était déjà dans son élément et bien dangereuse.
"Tout d'abord, si on vous demande, je ne vous ai rien dit. Je ne voudrai pas être soupçonné de colporter des ragots. Je vous fait juste part de ce que j'ai entendu dame Shiro."
"Voyez-vous les jeunes femmes là bas. Elles font toutes partie d'une très importante guilde. Entre autre, celle qui est de petite taille en est d'ailleurs la chef, Chantotto Ultimoecia. Si vous lui parlez, évitez de mentionner sa taille, elle est un peu... mégalomane voyez vous. Celle à la longue chevelure noire est l'une des filles de l'empereur, une personne assez importante donc. Évitez de l’énerver, c'est une vrai vipère en réalité."
"Le gentilhomme là bas, est le Comte de Midé Gardo. Un homme puissant et à la richesse certaine. Il plane beaucoup de mystères autour de lui. Je l'éviterai si j'étais vous."
"L'homme là bas est un riche homme d'affaire, Cortis de Vega. Il possède plusieurs commerces à Costa Del Parasol. Il est un vrai coureur de jupon et un amateur de fête invétéré."
"La femme qui regarde la toile est une Comtesse, Carmen d'Otola, ayant des mœurs assez légères. On dit même qu'elle possède un harem composé de nombreux hommes lui étant dévoués. Mais on dit aussi qu'elle aime s'amuser avec des femmes..."
"La bas, c'est le célèbre Docteur Lambdadelta, notre hôte. Une grande amatrice d’œuvres d'arts tout comme vous. Vous devriez bien vous entendre."
"Si vous souhaitez que je vous présente à quelqu'un, n'hésitez pas."
M.M. continuait de s'empiffrer en acquiescement tout ce que disait Kastanazio, en affichant un air jovial. Celui-ci devait aimer les ragots comme un petit fou.
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
La rencontre entre les deux psychopathes qu'étaient M.M et Elsa donnait quelque chose de surnaturelle à cette soirée mondaine pour le reste ordinaire. Quelque part, tous deux semblaient légèrement hors de leur élément. M.M par ce qu'il se goinfrait comme un porc sans le moindre tact et Elsa par ce qu'elle avait tenté de tuer le mec qui se goinfrait comme un porc, à deux reprises... Le plus triste restait peut être que tous deux étaient heureux d'être tombé l'un sur l'autre!
M.M. : "AH AH AH!!! Bien sur!! Le Docteur Lambdadelta est une vieille connaissance et une des plus grandes clientes de Mogus Mogg. Je m'amuse comme un petit fou!!! AH AH AH!!!!"
M.M répondit à la fleur sans se préoccuper le moins du monde de la crise de Parkinson désormais manifeste de sa main droite derrière son dos. Peut être qu'il avait du mal à remarquer les tremblements vu que lui même sautillait un peu partout? Peut être pensait il qu'il s'agissait d'excitation? Peu importe, l'arrivé de Kastamachin attira l'attention de la folle furieuse qui cessa immédiatement de trembler.
Elsa: " Je n'ai que vous à remercier pour cela! " en lui faisant une révérence.
C'est approximativement à ce moment qu'Elsa réalisa que son intimité avec ces deux grands hommes, symboles de la mode, lui avait valu la haine de pas mal de mannequins wanabes dans la salle.
Elsa: * Qu'est ce qu'y a vous avez un truc à me dire les dindons?! Apprenez à ***** *** *****! Peut être qu'alors les hommes feront attention à vous hahaha! *
Kastanazio : "J'ai tout de suite su que vous aimiez l'art lorsque vous m'aviez commenté la toile au magasin. Ce n'est donc pas étonnant que je vous retrouve ici."
La remarque de Kasnoisettes brisa en mille morceaux la pokerface déjà bien entamée par M.M que la petite fleur essayait de maintenir. Retenant de justesse une exclamation de surprise, elle regarda le monarque noyé d'un air qui trahissait légèrement le fait qu'elle était en train de se demander de quelle planète il venait. Comment diable avait il déduit qu'elle s'y connaissait en art en se basant sur la parodie d'analyse qu'elle lui avait lancé en début de journée? Non, valait surement mieux ne pas savoir!
Elsa: " Je dois avouer que cet endroit a de quoi faire pâlir les plus grands musés *pas que j'y ai jamais mis les pieds*. Madame Lambdadelta doit être fière de sa collection! C'est également une chance pour nous tous d'avoir l'occasion d'admirer ces œuvres ici ce soir. * Mon dieu qu'est-ce-que je raconte? * "
Kastanazio : "Oh mais suis je idiot, vous ne devez pas être habitué à ce genre d'événement, après tout c'est clinquant et reluisant, mais vous avez tôt fait de vous perdre dans cette jungle mondaine où il n'est pas toujours rose d'y mettre les pieds. Permettez nous de vous présenter quelques personnes."
Elsa étouffa un rire intérieur à l'entente des inquiétudes du monarque pas encore tout à fait noyé de la mode.
Elsa: * Mouarf, dis çà aux deux bougres dans mon estomac vieux! *
Elsa: " Il est vrai que je ne connais pas vraiment grand monde dans la salle, je vous en serai reconnaissante! "
Avec un peu de chance il pouvait lui dire qui était les plus riches dans le tas. Par ce que se baser sur l'âge et sur les fringues c'est bien mais le résultat n'est pas spécialement garanti!
Kastanazio : "Voyez vous, il faut reconnaître ses amis de ses ennemis ici."
Si la fleur buvait quelque chose quand Kastor lui sortit çà, elle l'aurait surement recraché en rigolant. L'ironie était tout simplement mortelle. A la place, elle gratifia son bienfaiteur d'un sourire qui suivait la ligne du "si tu savais"!
Kastanazio :"Tout d'abord, si on vous demande, je ne vous ai rien dit. Je ne voudrai pas être soupçonné de colporter des ragots. Je vous fait juste part de ce que j'ai entendu dame Shiro."
Elsa: " Ne vous inquiétez point monsieur! Je crèverais de faim dans les rues avant de déshonorer un homme comme vous qui m'a tellement aidée! "
Petite pause, à la recherche d'une vérité universelle.
Elsa: * Étriper quelqu'un ce n'est pas le déshonorer si? *
"Voyez-vous les jeunes femmes là bas. Elles font toutes partie d'une très importante guilde. Entre autre, celle qui est de petite taille en est d'ailleurs la chef, Chantotto Ultimoecia. Si vous lui parlez, évitez de mentionner sa taille, elle est un peu... mégalomane voyez vous. Celle à la longue chevelure noire est l'une des filles de l'empereur, une personne assez importante donc. Évitez de l’énerver, c'est une vrai vipère en réalité."
La chef de guilde appartenait à une race qu'Elsa n'avait pas vraiment eu la chance de croiser auparavant. Elle l'examina pendant quelques secondes sans être particulièrement impressionnée, avant de suivre le reste du discours de Kastafiore. La fille de l'empereur reteint son attention un peu plus longtemps. Elle avait de très beaux (et très longs) cheveux. Une vraie vipère hein? Elle ferait sans doute une cible de qualité un jour! En attendant, Elsa n'avait aucune envie de se frotter à elle ce soir, elle avait bien d'autres M.Ms à fouetter!
"Le gentilhomme là bas, est le Comte de Midé Gardo. Un homme puissant et à la richesse certaine. Il plane beaucoup de mystères autour de lui. Je l'éviterai si j'étais vous."
Il était bleu. Le mec était bleu!
On pourrait penser que cela demandait un peu plus d'explications lors de présentations de la sorte mais visiblement le monarque n'en pensait pas autant. En même temps, Elsa parlait potentiellement à une armure vide alors...
En tous cas, l'apparence de ce comte lui rappelait vaguement celle d'un démon. Peut être qu'il avait de la famille du mauvais coté du Chemin?
Suivit la présentation de deux nobles lambda qui bien que génériques, retinrent tout de même l'attention de la fleur qui les enregistra dans sa tête comme usine à fric et à luxure. C'est toujours bon d'avoir des contacts!
Ambiance:
Puis finalement vint la cerise sur le gâteau!
"La bas, c'est le célèbre Docteur Lambdadelta, notre hôte. Une grande amatrice d’œuvres d'arts tout comme vous. Vous devriez bien vous entendre."
L'hôte en question discutait paisiblement avec quelques uns de ses invités, ignorant complètement elle aussi que du sang avait couler dans sa belle demeure. Pas que ça ait de l'importance vu que la fleur avait nettoyé derrière elle! Ce n'était pas une traînée!
"Si vous souhaitez que je vous présente à quelqu'un, n'hésitez pas."
Rosenkruz prit quelques secondes pour réfléchir. Secondes pendant lesquelles elle regarda M.M s'empiffrer avec tout ce qui lui passait sous la main en terme d'amuse gueules. Quelque part, il fallait reconnaître que son appétit était impressionnant! C'était donc çà qu'il se passait quand quelqu'un aimait la nourriture? Elsa ne savait plus, elle avait oublié le plaisir de la nourriture normale. Le goût était toujours là. Mais ce nourrir était devenu une tâche. Il fallait manger pour subsister. Pour faire disparaître des cadavres. Pour assouvir une soif de destruction, mais jamais pour le plaisir gastronomique. Bon après il se pouvait aussi parfaitement qu'M.M soit un gros goinfre tout simplement!
Elsa: " En fait, vu que vous me le proposez et si ce n'est pas trop vous demander, j'aimerais bien parler avec madame Lambdadelta! J'aimerais lui faire part de mes compliments sur sa collection mais je crains ne pas être digne de son temps si je l'accoste toute seule! "
La petite fleur qui au fur et à mesure que la soirée avançait gagnait des points pour sa nomination de meilleure actrice, suivit les meneurs de la mode jusqu'à la toute aussi célèbre docteur.
En route, elle activa sa technique de séduction, celle où elle reste habillée. Une fine odeur des plus agréables entoura rapidement la délicate fleur grâce à Lover's Scent. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait ce genre de personne! Il s'agissait de faire bonne impression!
Arrivée devant Lambdadelta, elle attendit patiemment que les génies de la mode aient finit de la présenter comme il se doit, avant d'offrir ses propres félicitations à la docteur.
Elsa: " Enchantée madame Lambdadelta! Je tenais à vous complimenter sur votre magnifique manoir et sur votre collection d’œuvres d'arts sans égale! Je ne peux même pas imaginer ce que vous avez dû faire pour obtenir toutes ces merveilles! Quel est donc votre secret? " en plaisantant.
Elsa: " En fait, vu que vous me le proposez et si ce n'est pas trop vous demander, j'aimerais bien parler avec madame Lambdadelta! J'aimerais lui faire part de mes compliments sur sa collection mais je crains ne pas être digne de son temps si je l'accoste toute seule! "
Kastanazio : "Venez très chère."
Kastanazio accompagna la petite fleur du mal, accompagné par M.M. qui sautillé en les suivant tout en continuant de s'empiffrer d'amuse gueules qu'il avait outrageusement fourrés dans les poches de son veston comme un gougnafier personnage.
Une fois suffisamment proche, ils purent accoster le fabuleux Docteur.
Docteur lambdadelta
Kastanazio : "Docteur Lambdadelta. Permettez moi de vous présenter une grande amatrice d'art. Dame Shiro."
Elsa: " Enchantée madame Lambdadelta! Je tenais à vous complimenter sur votre magnifique manoir et sur votre collection d’œuvres d'arts sans égale! Je ne peux même pas imaginer ce que vous avez dû faire pour obtenir toutes ces merveilles! Quel est donc votre secret? "
Docteur Lambdadelta : "Enchantée, Lambdadelta. J’espère que la soirée est à votre gout."
Saluant la petite fleur des enfers.
DL : "Mon secret est que je... Je... ATCHA!!!!" -éternuant-
M.M. : "AH AH AH, Docteur Lambdadelta. Vous devriez faire plus attention et vous soigner." -sortant un jeux de mot pourri-
DL : "Je me passerais volontiers de vos commentaires M.M." -énervée mais restant digne-
Profitant de la diversion occasionné, l'improbable arriva. Elsa sentit que quelqu'un soudain lui pinça les fesses avec malice. Mais en se retournant elle ne vit personne. M.M. avait les mains remplies d'amuse-gueule et les mangeaient de façon ignoble. Ce n'était pas Kastanazio, à moins qu'il ait des bras en plus cachés quelque part. Et le Doc était devant elle.
Étais-ce son imagination?
DL : "Comme ça vous appréciez l'art. Une chose que nous partageons."
Une voix jeune et fluette vint se glisser dans la conversation.
??? : "J'aime les belles choses moi aussi!"
C'était un gamin à l'air malicieux, portant un serpent sur son bras. Il était habillé de façon assez classe malgré son jeune age. On pouvait voir qu'il y avait un peu de l'esprit des gentilshommes en lui vu son style vestimentaire.
???
Il fit un clin d’œil à Elsa, comme si il sous entendait quelque chose...
DL : "Excusez le, ce garnement n’arrête pas de mettre ses vilaines mains là où il ne devrait pas." -s'excusant du comportement déplacé du garnement-
Le diablotin pouffa de rire avant de s'échapper afin de commettre d'autres mauvais tours très certainement.
DL : "Venez ma chère. J'ai quelque chose à vous montrer."
Prenant Elsa à part et l'amenant devant une magnifique toile, toujours dans la grande salle où se déroulait la réception.
DL : "Voici une de mes dernières acquisitions." -montrant la merveille-
Toile
Le Docteur regardait la réaction d'Elsa, en s'attendant à une réponse digne des plus grands critiques d'arts contemporains.
Dernière édition par Neuro Harlock le Dim 15 Mar - 9:34, édité 1 fois
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
Rosenkruz s'était finalement retrouvée face à face à l'hôtesse de la soirée. Contrairement à ce qu'on pouvait s'y attendre, celle-ci semblait presque s'ennuyer, chose plus qu’étonnante vu le nombre plutôt conséquent d'invités qui payeraient cher pour pouvoir l'accoster! Encore une fois, Elsa ne connaissait pas vraiment oh combien de chance elle avait d'être rentrée dans le bonnes grâces d'M.M et Kastanazio! Mais la fleur allait elle réussir à en faire de même avec Lambdadelta?
Docteur Lambdadelta : "Enchantée, Lambdadelta. J’espère que la soirée est à votre gout."
Elsa: " Assurément! Je ne suis pas originaire d'Asgard donc je suis contente d'avoir cette occasion de voir à quoi ressemble les célèbres soirées Asgardiennes! Pour l'instant je ne suis point déçue! Je me demande juste si je pourrais trouver quelqu'un qui m'expliquerait un peu plus en détails le contexte du festival de l'éclipse que nous fêtons. Je dois avouer que j'en suis assez curieuse. "
DL : "Mon secret est que je... Je... ATCHA!!!!"
M.M. : "AH AH AH, Docteur Lambdadelta. Vous devriez faire plus attention et vous soigner."
Aussi con que cela puisse paraître, Rosenkruz eu une pensé similaire en voyant la docteur éternuer. Pour la peine, elle eut presque envie de high five le couturier!
DL : "Je me passerais volontiers de vos commentaires M.M."
La docteur semblait particulièrement froide envers M.M. Était-ce à çà que ressemblaient les amis de longue date à Asgard? D'accord, sa blague était pourrie et de mauvais goût mais même sans çà, la docteur ne semblait pas particulièrement ravie de voir l'énergumène devant elle. Après, au final, Elsa la comprenait plutôt bien en fait vu la nature spéciale du couturier. Elle même n'était pas sûre de pouvoir le supporter encore longtemps!
Alors qu'elle pensait une fois de plus à la meilleure façon de se débarrasser de la folie de la mode incarnée, Elsa fut la proie d'un outrageux harcèlement sexuel! Il fallait croire que l'odeur qu'elle dégageait avait attiré plus d'attention que ce qu'elle avait anticipé. Énervée elle se retourna pour chercher le coupable mais sans succès!
DL : "Comme ça vous appréciez l'art. Une chose que nous partageons."
Elsa: * Non... J'en ai vraiment rien à foutre en fait... *
Elsa: " Eh bien, pour faire simple je dirais qu'il faut être aveugle pour ne pas apprécier certaines choses. "
??? : "J'aime les belles choses moi aussi!"
Un gamin noble sorti de nul part fit irruption dans leur conversation. Son attitude ne tarda pas à lui attirer l'ire d'Elsa, qui suite à son "introduction" déduit rapidement qu'il s'agissait du détraqué sexuel qui l'avait molestée! Enfin, pas qu'elle était vraiment en droit de traiter qui que ce soit de détraqué sexuel, mais l'attitude du gamin lui tapait sur les nerfs! Si ça avait était un bel homme, là elle aurait considérer lui pardonnait mais là... Elsa n'était pas étrangère à la pédophilie, mais ce gamin lui disait rien, elle était même persuader qu'il ferait un piètre amant, en dépit d'à quel point il a avait l'air tordu.
Pour la peine, devant une provocation si évidente, Elsa ne put contenir un regard des plus sombres qui promettait un sale quart d'heure au gamin, pour peu qu'elle le croise dans un couloir ou dans les toilettes... Jamais deux sans trois après tout!
DL : "Excusez le, ce garnement n’arrête pas de mettre ses vilaines mains là où il ne devrait pas."
Elsa: * Pas de problème on peut toujours lui les couper! *
Le garnement s'éclipsa, probablement à la recherche d'autres mauvais tours à jouer. Il était plutôt rapide dans son genre!
Elsa: " Mais, qui est ce... cette personne? " perdant un peu patience.
DL : "Venez ma chère. J'ai quelque chose à vous montrer."
Elsa: * Oh oui, montres moi tout! *
A la grande déception de la fleur, la docteur ne se déshabilla pas mais à la place l’emmena un peu plus loin pour lui montrer une des nombreuses toiles qui ornaient les murs du manoir.
DL : "Voici une de mes dernières acquisitions."
Elsa se posa devant la toile. Elle la regarda, puis elle regarda la docteur, ne comprenant pas immédiatement ce qui était attendu d'elle. Cependant, le regard insistant de la docteur lui indiqua qu'elle s'attendait bel et bien à quelque chose de sa part! Visiblement gênée, Elsa reporta son attention sur l'oeuvre.
Elsa: * Encore une qui veux une analyse philosophique... Je n'ai rien contre ce genre de trucs mais je ne suis pas critique d'art bordel! *
Elsa: ~ Eh! Arkanis! J'ai besoin d'une analyse d'un tableau, presto! T'aurais pas une idée? ~
Elsa: " Hmmm... "
Arkanis: ~ Hein? Tu déconnes? J'en sais rien moi! Il ressemble à quoi ton tableau? ~
Elsa: ~ Bein... Il y a deux lunes qui surplombent une ville sous un ciel étoilé. Le reste de la toile est déformée, en dessous de la ville on croirait que le paysage se transforme en carte, il y a un désert, des forêts, des montagnes. Concrètement ça ressemble à tout et à rien. ~
Elsa: " Le monde huh?... " murmura inconsciemment la fleur.
Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres, également à son insu.
Arkanis: ~ Non, franchement je ne vois pas. Je sais pas, trouves une connerie à lui dire sur les couleurs et change le sujet! Comment est-ce -que t'en es arrivée là de toutes façons? ~
Elsa: ~ Meh, je t'expliquerai plus tard, mais en gros les gens ici sont persuadés que je suis une connaisseuse en art pour une raison qui m'échappe. ~
Après quelques secondes supplémentaires à scruter la toile, Elsa se tourna finalement pour de bon vers Lambdadelta.
Elsa: " Contrairement à ce qui se dit, je ne suis pas vraiment une experte en art, juste une amatrice. Cependant, cette toile... Quelque chose m'intrigue. "
Rosenkruz reporta son regard sur l'oeuvre en question. Elle continua son discours en fixant la toile, ce qui lui donnait un air rêvassant des plus inhabituels vu son caractère.
Elsa: " Il y a quelque chose, je ne sais pas exactement comment le dire mais, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose au delà de sa beauté apparente. Je dirais presque qu'elle dégage de l'importance, pour peu qu'une telle chose soit possible. Aurait-elle un message caché? Je me demande... Une carte? Une prophétie?... Peut être que je me fais juste des idées. "
Elsa: * Mais il y a quelque chose de sincèrement perturbant sur ce truc. *
Elsa: " Ce n'est pas une illustration exacte d'Asgard si? Si la question n'est pas trop indiscrète, comment avez vous obtenu cette toile? J'ai le sentiment que son propriétaire devait avoir une histoire intéressante à raconter. "
Elsa fit une brève pause, se demandant autant d'où elle sortait tout ce qu'elle venait de dire que si Lambdadelta allait la passer pour une folle totale ou pas. Puis elle lui posa un question complètement hors sujet.
Elsa: " En fait, connaissez-vous un certain monsieur Hudson? "
La question était vraiment sortie de nul part. Elle était apparue dans l'esprit d'Elsa subitement et avait quitté ses lèvres sans que celle-ci ait le temps d'y réfléchir. Ce n'était même pas une tentative consciente de changer le sujet, c'était simplement le hasard.
Elsa: " Mais, qui est ce... cette personne? "perdant un peu patience.
DL : "Ne prêtez pas attention à ce chenapan."
Une fois devant le magnifique tableau.
DL : "Voici une de mes dernières acquisitions."
Lambdadelta regarda la petite fleur avec attention. Attendant son opinion.
Elsa: " Hmmm... "
Elsa: " Le monde huh?... "
Elsa: " Contrairement à ce qui se dit, je ne suis pas vraiment une experte en art, juste une amatrice. Cependant, cette toile... Quelque chose m'intrigue. "
La Fleur donnait peu à peu ses impressions. Elles étaient loin d'être digne de critiques d'arts bien entendue.
Elsa: " Il y a quelque chose, je ne sais pas exactement comment le dire mais, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose au delà de sa beauté apparente. Je dirais presque qu'elle dégage de l'importance, pour peu qu'une telle chose soit possible. Aurait-elle un message caché? Je me demande... Une carte? Une prophétie?... Peut être que je me fais juste des idées. "
Elsa: " Ce n'est pas une illustration exacte d'Asgard si? Si la question n'est pas trop indiscrète, comment avez vous obtenu cette toile? J'ai le sentiment que son propriétaire devait avoir une histoire intéressante à raconter. "
Lambdadelta écouta tout ce que la petite fleur avait à dire à propos de l'oeuvre d'art.
DL : "J'ai acheté cette oeuvre à une vente aux enchères. L'artiste l'ayant peinte est mort il y a quelques décennies. Vous devez avoir entendu parler du célèbre peintre Paco Picassario. C'est l'une de ses œuvres."
Elsa: " En fait, connaissez-vous un certain monsieur Hudson? "
DL : "Je comprend mieux maintenant. Hudson a certainement du vous inviter. Il est l'un de mes nombreux employés, de temps en temps il sait trouver les perles rares, si vous voyez ce que je veux dire."
Lambdadelta sourit avant de prendre une gorgée de champagne millésimé.
DL : "Dites m'en plus sur vous. Peut être recherchez vous quelque chose en particulier. Qu'est ce qui vous amène en Asgard?" -malicieusement-
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
DL : "J'ai acheté cette oeuvre à une vente aux enchères. L'artiste l'ayant peinte est mort il y a quelques décennies. Vous devez avoir entendu parler du célèbre peintre Paco Picassario. C'est l'une de ses œuvres."
Rosenkruz regarda la docteur étonnée.
Elsa: " Ha, pas du tout la provenance romantique que j'avais en tête. Hehe je vois je vois. " donnant une opinion honnête pour une fois.
Bizarrement ce fut là tout ce que la fleur obtenu comme réaction à sa critique d'art. A vrai dire elle s'était attendue à plus, surtout vu comment la docteur l'avait scrutée, mais bon, c'était sans refus que la fleur allait passer à autre chose!
DL : "Je comprend mieux maintenant. Hudson a certainement du vous inviter. Il est l'un de mes nombreux employés, de temps en temps il sait trouver les perles rares, si vous voyez ce que je veux dire."
Elsa: " Ah, je vois! Il a l'air d'un homme plein de ressources effectivement! C'est bien lui qui m'a invitée, vous avez vu juste. Je vous ai posé la question car je voulais le remercier justement, d'avoir été aussi généreux en me donnant une invitation. Je me demandais si il était dans les parages. Ceci dis... c'est vous que je suis venue chercher ici! "
Lambdadelta afficha finalement une expression autre que de l'énervement et Rosenkruz lui rendit son sourire. Les deux allaient finalement pouvoir se comprendre, maintenant que les masques allaient tomber.
DL : "Dites m'en plus sur vous. Peut être recherchez vous quelque chose en particulier. Qu'est ce qui vous amène en Asgard?"
Elsa prit le temps de vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne traînait dans les parages avant de lui répondre. Tout comme Kastanazio, elle ne souhaitait pas donner naissance à d'ennuyeux ragots, ce serait fâcheux.
Elsa: " ******* *********. "
Elsa regarda amusée la réaction de la docteur. La soirée, déjà très intéressante, venait de prendre en tournant pour le mieux! De loin, la fleur avait presque l'air heureuse pendant quelques secondes!
Elsa: " On m'a fait comprendre que vous étiez une des personnes les plus aptes à m'aider dans ma quête, le tout en conservant la discrétion nécessaire. Il se trouve que je suis en possession d'un animal... "exotique" et que j'ai besoin de le faire atteindre son plein potentiel plus rapidement que ce que dame nature ne lui permettrait. J'ai donc fait le chemin depuis Psarosoupa pour demander votre aide. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à pouvoir vous rencontrer aussi tôt. Il faudra vraiment que je remercie Hudson pour cette chance haha! "
Tout comme la docteur avait adopté une attitude différente à l'entente du nom d'Hudson, Elsa elle aussi avait quitté son ton mielleux d'invitée bimbo pour revenir à sa voix normale qui était nettement plus sérieuse. Elles parlaient business maintenant.
Elsa: " Ah, je vois! Il a l'air d'un homme plein de ressources effectivement! C'est bien lui qui m'a invitée, vous avez vu juste. Je vous ai posé la question car je voulais le remercier justement, d'avoir été aussi généreux en me donnant une invitation. Je me demandais si il était dans les parages. Ceci dis... c'est vous que je suis venue chercher ici! "
LD : "Hudson ne doit pas être bien loin. Vous le croiserez surement tôt où tard à la soirée."
Lambdadelta fini sa coupe de champagne, avant de poursuivre.
DL : "Dites m'en plus sur vous. Peut être recherchez vous quelque chose en particulier. Qu'est ce qui vous amène en Asgard?"
Elsa: " ******* *********. "
Le Docteur compris tout de suite de quoi il retournait. Cependant elle n'afficha pas vraiment de changement sur son visage, à part un léger haussement de sourcil révélant son soudain intérêt. Elle était quelqu'un d'assez imperturbable, surtout lorsqu'il s'agissait de certains business.
lsa: " On m'a fait comprendre que vous étiez une des personnes les plus aptes à m'aider dans ma quête, le tout en conservant la discrétion nécessaire. Il se trouve que je suis en possession d'un animal... "exotique" et que j'ai besoin de le faire atteindre son plein potentiel plus rapidement que ce que dame nature ne lui permettrait. J'ai donc fait le chemin depuis Psarosoupa pour demander votre aide. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à pouvoir vous rencontrer aussi tôt. Il faudra vraiment que je remercie Hudson pour cette chance haha! "
LD : "Je vois." -écoutant calmement l'intrépide petite fleur-
LD : "Suivez moi, nous serons plus à notre aise dans mon bureau."
Le Docteur invita Elsa à la suivre. Elle monta l'impressionnant escalier en direction des étages, où après avoir traversé un long couloir arborant plusieurs peintures, elles arrivèrent enfin dans une pièce fort grande où un immense bureau prenait place en son centre. Les murs étaient recouvert de toiles de maîtres assez impressionnantes. L’atmosphère était assez envoûtante bien qu'étouffante.
Lambdadelta s'assit dans son fauteuil, derrière son bureau et invita la fleur à s’asseoir confortablement sur l'un des deux fauteuils luxueux lui faisant face.
Claquant prestement des doigts, une servante apparue avec un plateau, sur lequel une bouteille d'alcool et deux verres étaient disposés. Elle servit donc les deux business women, solennellement.
Puis la servante se mit au garde à vous devant la porte.
LD : "Nous pouvons parler librement ici, ne vous inquiétez pas de mon employée. Elle est comme une extension de moi."
Visiblement la servante était une garde du corps du Docteur et la suivait partout.
LD : "Vous parliez d'un animal exotique. Intéressant. Je peux sans doute vous aider, l'étude des espèces animales est un de mes nombreux hobbies. Les fées par exemple, sont des créatures tout à fait fascinantes. J'ai d'ailleurs fait ma these de médecine sur ces adorables créatures. Enfin, je sort du sujet et cela ne doit pas vous intéresser."
Lambdadelta sortit un cigare et se mit à fumer.
LD : "Je peux peut être vous aiguiller en vous conseillant et en vous apportant mon aide, mais cela n'est pas gratuit."
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
LD : "Suivez moi, nous serons plus à notre aise dans mon bureau."
Les engrenages du destin furent actionnés une fois de plus ce soir! C'est avec une grande joie que Rosenkruz suivit Lambdadelta jusqu'en haut des escaliers et à travers les différents couloirs qui menaient jusqu'à son bureau qui était lui même des plus imposants. En chemin, Elsa put constater une ois de plus que chaque recoins du manoir était recouvert d’œuvres d'art. Au point où la passion de la docteur pouvait presque être perçue comme une obsession malsaine. Il était clair que pour une raison ou pour une autre, c'était un élément clé du caractère de cette personnalité importante d'Asgard.
Une fois dans le bureau, Rosenkruz prit place comme demandé sur un fauteuil en face de celui de la docteur. Par la suite elle accepta volontiers le verre offert par la servante, qu'elle sirota tout au long de la discussion qui suivit, sans point cacher au passage sa grande satisfaction de voir que tout allait comme sur des roulettes. La fleur était reconnaissante à Lambdadelta. Elle semblait être une personne sérieuse et responsable, sans oublier qu'elle savait comment s'y prendre pour parler affaires. Du moment qu'elles avaient l'occasion de discuter tranquillement, il n'y avait pas de raison qu'elles ne puissent pas bénéficier de quelques services mutuels!
Dans un premier temps la fleur fut étonnée que la servante reste dans la pièce, mais cela ne la gêna pas le moins du monde une fois qu'elle fut rassurée par la docteur. D'ailleurs, elle était tellement concentrée sur cette dernière et sur la discussion qui allait bientôt avoir lieu, qu'elle n'avait même pas envisager la possibilité que cette servante pouvait être en vérité une garde du corps aguerrie.
LD : "Vous parliez d'un animal exotique. Intéressant. Je peux sans doute vous aider, l'étude des espèces animales est un de mes nombreux hobbies. Les fées par exemple, sont des créatures tout à fait fascinantes. J'ai d'ailleurs fait ma these de médecine sur ces adorables créatures. Enfin, je sort du sujet et cela ne doit pas vous intéresser."
Elsa: " Parfait! J'ai donc bien fais de suivre son conseil et de venir vous voir! "
LD : "Je peux peut être vous aiguiller en vous conseillant et en vous apportant mon aide, mais cela n'est pas gratuit."
Elsa: " Cela va de soit! Je vous assure que je suis prête à faire le nécessaire pour que nos échanges soient non seulement équitables mais des plus fructueux. Rien que pour commencer, laissez moi vous montrer l'objet de ma requête. Vous verrez qu'on ne parle pas de fées ici... Je pense même que la nature particulière du bestiau à elle toute seule a le potentiel de vous convaincre de vous y intéresser! Si vous permettez... "
La fleur se leva et alla ouvrir une des grandes fenêtres qui faisait rentrer la douce lumière de la lune dans le bureau de la docteur. Après avoir profité d'une bouffée d'air nocturne revivifiante, Elsa porta ses doigts à sa bouche pour produire un sifflement qui retentit dans les ténèbres qui entouraient le manoir. Toujours souriante, elle se retourna ensuite vers son hôte.
Elsa: " Ne vous inquiétez pas, il est exemplairement dressé. "
Arkanis apparu à la fenêtre sans se faire attendre. Dirigé par un coup de tête de sa maîtresse, il rentra dans la pièce et alla se poser sur le fauteuil libre.
Rosenkruz fit les présentations alors qu'elle revenait prendre place sur son propre fauteuil, son verre toujours en main.
Elsa: " Je vous présente Arkanis. Permettez moi d'enfoncer la porte en confirmant ce dont vous vous doutez probablement déjà: c'est un dragon. "
Arkanis: " Madame. " s'inclinant respectueusement devant la docteur.
La faucheuse soudainement devenue diplomate décida de s’arrêter là pour l'instant, curieuse quant aux réactions de son interlocutrice.
Raiden et Vermillon venait d'arriver devant ce qui s'apparentait être le manoir de Lambda Delta. C'était un immense édifice en bois et en pierre, qui luisait comme un phare dans la nuit. Sa magnifique façade sculptée et gravés d’enluminures, d'arabesques et de dessins aux motifs et aux thèmes floraux. Cette architecture si riche, si détaillée, si grandiose, n'avait même pas besoin de trop se montrer pour impressionner Raiden qui avait de nouveau la bouche grande ouverte d'admiration.
Au centre de l'édifice était fièrement dressé un portique énorme orné de motifs extravagants d'où s'échappait une lumière verdâtre, chaude mais douce.
Ce paysage très organique fut grandement apprécié par Raiden car il lui rappelait sa forêt natale. Les elfes étaient effectivement très friands de cette architecture très organique. Le demi-elfe pouvait presque entendre ses professeurs lui répéter à quel point il était important de vivre en harmonie avec la nature...
Raiden chassa ses souvenirs, se rappelant, le pourquoi de sa venue dans ce magnifique manoir. Le Dr Lambdadelta devait être extrêmement riche, bien que Raiden n'était pas spécialement, ni intéressé, ni impressionné par les possessions matérielles.
Non ce qui l'impressionnait c'était vraiment cet environnement qui lui rappelait des souvenir. Il y avait aussi un petit côté qui lui rapellait Alfheim. L'odeur du bois peut être.
En tout cas, l'intérieur semblait être animé.
Il s'avança (en compagnie de Vermillon sans doutes) quand les chasseurs de primes, tombèrent né à né avec un individu tout aussi étrange qu'hostile. C'était un homme, très musclé, très grand, plus que Raiden qui faisait déjà 1m80 de part de son héritage elfique. Le plus étrange étant encore son accoutrement de SOUBRETTE !
Un type d'une telle envergure, habillée en soubrette, incroyable. Raiden qui ne savait pas se retenir, ou qui n'avait pas conscience du danger laissa échapper un rictus en le voyant.
Il essaya de garder la face et de paraître sérieux, mais rien n'y fit.
Raiden:" B...Bonsoir, monsieur ? Nous dev...devons de toute urgence nous rendre à l'intérieur du manoir pour parler d'un sujet important avec l'un des invité, le détective Konar...non Konan." confus par la tenue du vigile "Nous laisseriez vous entrer ?"
La doctoresse fixait la petite fleur, attendant ses explications avec une certaine curiosité. Cela la changeait un peu de son quotidien et lui apportait même une bouffée d'air frais, celui de la nouveauté.
Elsa: " Cela va de soit! Je vous assure que je suis prête à faire le nécessaire pour que nos échanges soient non seulement équitables mais des plus fructueux. Rien que pour commencer, laissez moi vous montrer l'objet de ma requête. Vous verrez qu'on ne parle pas de fées ici... Je pense même que la nature particulière du bestiau à elle toute seule a le potentiel de vous convaincre de vous y intéresser! Si vous permettez... "
La plante semblait sure d'elle. Cela ne fit que redoubler la curiosité de Lambadadelta de lui accorder une audition où l'étrange Shiro pourrait donner une représentation afin de justifier l’intérêt de cette fameuse créature.
Elsa se leva et ouvrit l'une des immenses fenêtres du bureau, puis siffla afin d'appeler son familier.
Elsa: " Ne vous inquiétez pas, il est exemplairement dressé. "
C'est là qu'un étrange dragonnet albinos arriva et se posa sur l'un des fauteuils. La petite fleur fit de même.
Elsa: " Je vous présente Arkanis. Permettez moi d'enfoncer la porte en confirmant ce dont vous vous doutez probablement déjà: c'est un dragon. "
Arkanis: " Madame. "
Lambdadelta bien que n'en croyant pas ses yeux garda son air stoïque. Sa servante elle restait de marbre, telle une gargouille.
LD : "Hum... je vois."
Lambdadelta prit son verre d’absinthe et le bu d'une traite. Sa matière grise devait très certainement cogiter à plein régime sous sa caboche.
LD : "Nous parlons d'affaires sérieuses là. Je ne sais pas par quel miracle vous êtes parvenues à faire entrer un Dragon sur le continent, même de cette taille, sans vous faire remarquer."
Lambdadelta se leva et regarda d'un peu plus prêt le spécimen.
LD : "Les dragons sont des créatures extrêmement rares. Cela fait bien longtemps qu'il n'y en a plus par ici. Je devrai vous remercier de m'offrir l'occasion d'en voir un."
"Cependant, vous devriez vous méfier, certaines personnes n'aiment pas trop les créatures de ce genre par chez nous. Cela à cause de leur dangerosité, les autorités n'aime pas le danger qu'ils représentent. Heureusement que vous êtes venu me voir, comme vous devez vous douter, les autorités ne m'aiment pas trop non plus."
Elle regardait la petite fleur maintenant.
"Vous souhaitez qu'il évolue assez rapidement si j'ai bien compris. Je peux vous y aider. Je ne suis pas une experte en Dragon mais certaines créatures magiques rares sont semblables à ceux-ci. "
"Tout d'abord, si nous devons faire affaire, il faut que vous sachiez dans quoi vous vous engagez ma chère."
Lambdadelta affichait un air des plus sérieux et solennels.
"La première règle est que personne ne doit parler du Cartel Club de notre arrangement.
La seconde règle est que personne ne doit parler de notre arrangement."
Le Docteur respectait un protocole bien définie et une loi du silence absolue. C'était une nécessité dans ce milieu après tout.
"En gros, vous ne parlez à personne de tout ce qui touche de prêt ou de loin à cet arrangement. Si l'on vous demande, nous avons juste parlé chiffons."
"Si cela vous va, alors je vous aide concernant le dragon contre quelques services rendus. Bien entendu, les services que je vous demanderais seront d'une valeur égale au service que je vous rendrai."
Lambdadelta attendit la réponse de la méchante fleur des ténèbres.
~Ambiance~
Pendant ce temps, du coté de l'entrée...
Deux zigotos accompagnés de leur mascottes, un chat électrique et un pingouin dandy, se rapprochaient peu à peu du lieu où la soirée battait son plein.
Vermillon put servir de guide au demi-elfe qui n'aurait jamais trouvé le manoir complètement à l'écart des entrailles de la ville portuaire.
Malheureusement, ils n'avaient aucune invitation et l'employé du Goéland Bleue ne leur avait pas fait de mots d'excuse concernant leur retard, ou plutôt le pourquoi du comment ces deux là devaient absolument rentrer à l'intérieur d'une soirée mondaine. En effet, l'employé craignait que si il donnait une lettre venant des autorités, cela amène le courroux de la Doctoresse, n'aimant vraiment pas qu'on vienne la déranger pour de futiles histoires en rapport avec le détective en culotte courte. Même pire, cela leur aurait certainement valu aux chasseurs de primes d'êtres passés à tabac par les servantes dans une des pièces sombres de la cave du manoir. Car on n’aimait pas trop les perturbateurs dans ce genre dans ce manoir.
Une fois arrivés à l'entrée, un colossal serviteur se dressa sur leur chemin.
Raiden:" B...Bonsoir, monsieur ? Nous dev...devons de toute urgence nous rendre à l'intérieur du manoir pour parler d'un sujet important avec l'un des invité, le détective Konar...non Konan."
"Nous laisseriez vous entrer ?"
Vermillon essaya de rattraper la bourde de Raiden. Se moquer d'un employer si... inquiétant, bien qu'il était normal de rire en voyant un énergumène aussi ridicule, n'allait sans aucun doute ne pas les aider.
Vermillon : "HUM HUM." -essayant de faire arrêter Raiden mais il était hélas trop tard-
Kamen no Maid Guy : "C'est une soirée réservée aux habitués." -barrant la route-
Vermillon : "Excusez moi, mais comment voulez vous que l'on s'habitue si vous nous laissez pas rentrer?"
Kamen no Maid Guy : "Hum. Bon écoutez, vous êtes mignonne, vous m'avez l'air sympathique, je vais faire une exception."
Vermillon : "Ah. Vous êtes sympa vous aussi." -étoiles dans les noeils-
Kamen no Maid Guy : "Mais seulement vous." -désignant la belle chasseuse-
Le colosse barrait la route à Raiden.
Vermillon réfléchit et essaya de faire tout de même rentrer le demi-elfe rustre et malotru insortable qui allait certainement finir par faire un scandale devant l'entrée.
Vermillon : "Ecoutez, voyez vous, le chaton qu'a trouvé ce monsieur aux oreilles outrageusement pointues est très malade. Il souffre atrocement. Nous voulions voir le Détective afin que ce dernier retrouve le propriétaire afin qu'il puisse pouvoir le voir une dernière fois ... avant... avant la fin..." -snifouille-
Jouant la comédie à la perfection, une larme coula sur la joue de la belle, les noeils tristes. La chasseuse était décidément pleines de surprises et de ressources. Elle méritait l'oscar de la meilleure actrice avec un écureuil d'or au festival de Costa del Parasol.
Le géant sembla réagir.
Kamen no Maid Guy : "MAIS C'EST TERRIBLE!!!" -larme au noeil, touché par une telle tragédie-
De plus le chaton était recouvert de sang des suites de sa bataille féroce contre les sadiques. Le bobard était parfait.
Kamen no Maid Guy : "Dépêchez vous d'entrer!!! AH mais vous êtes fagotés comme des sacs à patates, si vous entrez comme ça, ça va retomber sur moi. Venez suivez moi, il n'y a pas une minute à perdre."
Le travestit bizarroïde n'écoutait déjà plus rien et était partit au quart de tour. C'était une question de vie ou de mort après tout.
Il amena les hurluberlus à une salle réservées aux domestiques par l'une des portes du couloir d'entrée. Cela ressemblait à des vestiaires et une multitude de costume et d'habits étaient arrangés sur des cintres.
Kamen no Maid Guy : "Tenez, changez vous et dépêchez vous. Vous retrouverez vos affaires ici quand vous sortirez."
Vermillon était contente de son talent d'actrice. Elle remercia l'étrange serviteur.
Vermillon : "Nous vous remercions."
Kamen no Maid Guy : "Je dois retourner à l'entrée, je vous souhaite de réussir votre mission." -partant en ayant toujours les larmes aux noeils de cette tragédie-
Vermillon et Raiden allaient donc pouvoir chercher le Détective Konan à la soirée.
Vermillon : "Nous devrions faire comme il l'a dit, habillés comme ça nous risquons des problèmes."
La belle choisit une robe de soirée sur l'un des cintres.
Vermillon : "Si l'un de vous mate, je lui crève les yeux." -avertissant le chaton et le demi-elfe de la punition si l'un d'eux voulait se rincer les noeils-
Elle avait l'air sérieuse. Le pingouin surveillait en plus les deux suspects, avec ses yeux de poisson mort.
Puis finalement Vermillon réapparue dans une tenue de soirée, rouge, assez classieuse. Cela la changeait de son attirail de guerre.
Vermillion semblait insister pour éviter les problèmes, mais le demi-elfe semblait doué pour en causer autour de lui.
Est ce que le Raiden allait prendre la peine de se changer ou bien allait t'il ne pas le faire?
Dernière édition par Neuro Harlock le Lun 16 Mar - 9:34, édité 4 fois
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
Une chose était certaine, si la révélation du dragon l'avait surprise le moins du monde, Lambdadelta ne l'avait aucunement révélé. Quelle femme d'affaires redoutable! Rosenkruz était très loin de venter de telles qualités et elle en était consciente, bien que cela ne la gêne pas plus que çà pour autant.
LD : "Nous parlons d'affaires sérieuses là. Je ne sais pas par quel miracle vous êtes parvenues à faire entrer un Dragon sur le continent, même de cette taille, sans vous faire remarquer."
La remarque amusa la fleur.
Elsa: " C'est certainement une chance que les gens ne passent pas leurs journées à regarder le ciel! Puis bon, pour peu que quelqu'un soit convaincu d'avoir vu ne serait-ce que l'ombre d'un dragon... Bas, disons que notre proximité à la mer nous a bien servie pour l'instant! "
LD : "Les dragons sont des créatures extrêmement rares. Cela fait bien longtemps qu'il n'y en a plus par ici. Je devrai vous remercier de m'offrir l'occasion d'en voir un."
Elle était bel et bien intéressée finalement! Tant mieux! Cela faciliterait grandement les choses!
Elsa: " Je me suis doutée que ce genre de bestiau ne pourrait vous laisser de glace! Malheureusement je ne peux pas permettre de dissection pour l'instant! Si vous voulez l'examiner en profondeur, cela devra attendre que j'en ai fini avec lui! "
Le dragon laissa échapper un soupir tout en baissant la tête, cependant il ne semblait pas plus phasé que çà.
Arkanis: " Des fois j'aimerai qu'elle soit plus discrète quand elle propose aux gens de me transformer en rat de laboratoire... Sauf votre respect docteur. "
"Cependant, vous devriez vous méfier, certaines personnes n'aiment pas trop les créatures de ce genre par chez nous. Cela à cause de leur dangerosité, les autorités n'aime pas le danger qu'ils représentent. Heureusement que vous êtes venu me voir, comme vous devez vous douter, les autorités ne m'aiment pas trop non plus."
Elsa: " Cela n'a rien d'étonnant. Même en dehors d'Asgard, il y a très peu de gens au courant de son existence. Depuis notre arrivée dans votre beau pays, vous êtes la première à poser les yeux dessus. Nous ne tenons pas à attirer l'attention. D'ailleurs, si vous avez des idées qui pourraient nous aider à camoufler ce pigeon oversize, je suis toute ouïe. Jusque là le terrain a joué en notre faveur pour le maintenir caché, mais ce ne sera pas toujours le cas. "
"Vous souhaitez qu'il évolue assez rapidement si j'ai bien compris. Je peux vous y aider. Je ne suis pas une experte en Dragon mais certaines créatures magiques rares sont semblables à ceux-ci. "
Elsa: " C'est cela. Bien que ni lui ni moi soyons particulièrement en manque de temps, je dois admettre que je ne suis pas la plus patiente des femmes. Je prendrais volontiers tout le temps qu'on peut gagner. "
"Tout d'abord, si nous devons faire affaire, il faut que vous sachiez dans quoi vous vous engagez ma chère."
Rosenkruz lui fit signe de la main, la priant de continuer.
"La première règle est que personne ne doit parler de notre arrangement. La seconde règle est que personne ne doit parler de notre arrangement. En gros, vous ne parlez à personne de tout ce qui touche de prêt ou de loin à cet arrangement. Si l'on vous demande, nous avons juste parlé chiffons."
Vraiment? C'est tout? S'en était presque décevant...
Elsa: " Une précaution utile qu'il est toujours bon de rappeler. Cependant, je pense pas que vous aurez à vous inquiéter de çà avec moi. Je n'ai aucun intérêt pour les jeux politiques d'Asgard, je n'ai par conséquent absolument aucune raison de vous trahir. Cela serait même gravement contre productif pour moi. J'aimerai penser que vous voyez les choses de la même manière. Pour faire simple, je suis là pour faire évoluer Arkanis et pour gagner moi même en puissance à l'occasion. Les moyens et conséquences importes peu. Mais puisqu'on parle de discrétion... Il va de soit que l'identité de la personne qui m'a parlé de vous, restera idéalement entre nous. Par précaution. "
"Si cela vous va, alors je vous aide concernant le dragon contre quelques services rendus. Bien entendu, les services que je vous demanderais seront d'une valeur égale au service que je vous rendrai."
Elsa: " Hehe, bien entendu. Marché conclu! Vous pouvez me considérer, désormais, à votre entière disposition docteur! "
Arkanis: " Merci de bien vouloir nous aider. "
Elsa: " Au fait, j'accepterai probablement n'importe quelle mission mais... Même si j'en ai pas l'air, je suis en vérité spécialisée dans l'assassinat, discret ou pas. Ah, bien que je suppose que ce serait du meurtre si l'acte a lieu en plein jour... Enfin bon, vous voyez l'idée. Qu'en est il docteur? Il y a t'il quelqu'un sous nos pieds que vous préfériez sous terre? J'ai hâte de me mettre au travail haha! "
Ce n'était point un mensonge. Le sang déjà répandu dans le manoir n'était qu'un amuse gueule, au mieux! Elsa mourrait d'envie de passer ses nerfs sur autrui après la journée d'enfer qu'elle avait passé au royaume de la mode!
Les deux femmes étaient d'accord sur l'arrangement semblait-il.
Elsa: " Au fait, j'accepterai probablement n'importe quelle mission mais... Même si j'en ai pas l'air, je suis en vérité spécialisée dans l'assassinat, discret ou pas. Ah, bien que je suppose que ce serait du meurtre si l'acte a lieu en plein jour... Enfin bon, vous voyez l'idée. Qu'en est il docteur? Il y a t'il quelqu'un sous nos pieds que vous préfériez sous terre? J'ai hâte de me mettre au travail haha! "
LD : "Je vois."
Le docteur repris un verre d’absinthe et le bu calmement. Puis elle se leva et se dirigea en direction de sa bibliothèque personne, qui était vitrée et prenait tout un mur. Il y avait une multitude de livres. Elle sortit une clés puis ouvrit l'un des panneaux transparent, prit l'un des ouvrages et referma le meuble.
Elle se mit à feuilleter brièvement, semblant chercher une page en particulier. Au bout d'un moment, elle referma la couverture.
LD : "Accélérer la croissance d'une créature semblable à un Dragon demande beaucoup de savoirs faire, chose que je peux déjà apporter, mais cela nécessite aussi de nombreux ingrédients assez difficile à se procurer."
"L'un d'eux est une sphère magique, plus communément appelée Orbe du Temps. Il se trouve qu'un des invités de la réception dispose d'une de ces merveilles. De plus il à un certain tableau que je convoite dans sa collection. Ce satané personnage à toujours refusé de le vendre malgré mes offres plus que généreuses."
Lambdadelta sourit à la petite fleur.
"N'est ce pas là une occasion rêvée plus que profitable à nous deux?"
Lambdadelta prit la bouteille d’absinthe et resservit la petite fleur.
"Votre tache est de séduire le possesseur de ces précieux objets, afin de les lui dérober. Cela ne devrait pas être difficile, c'est un coureur de jupons invétéré. Il bave et remue la queue dès qu'il voit une jolie femme, nul doute que si vous manœuvrez habilement, il vous ramène à son manoir afin de... vous voyez ce que je veux dire. Il se nomme Cortis de Vega. Qu'il disparaisse ou non, cela m'est égal, tant que je récupère cette fameuse toile."
Lambdadelta remplit son verre une fois de plus.
LD : "La toile représente une bataille épique entre deux armées, vous ne pouvez pas la rater. Concernant l'orbe, elle doit être quelque part sur un présentoir, parmi sa collection. C'est une sphère translucide où à l'intérieur des engrenages d'horloges tournent sans cesse.
Une fois cela en votre possession, un de mes employés vous contactera."
"Un toast" -trinquant prestement-
"Bien, j'ai un discours qui m'attend dans quelques instants. Profitez de la soirée, elle est encore jeune."
C'est ainsi que Elsa fut invitée à retourner en bas où la réception se déroulait.
Le demi-elfe commençait à en avoir marre de tout ce protocole pour pouvoir parler au détective Konan. Après tout il y avait certainement plus important où urgent que de faire la fête de donner des réceptions ou bien de se pavaner en tenue de soirée. Quelque chose ne tournait pas rond à Atheim! La ville courrait un grand danger et pour l'instant, un colosse habillé comme une servante leur barrait le passage.
Le chasseur encore irrité par sa blessure à la poitrine, ressentait quelque douleur quand il respirait. Il n'avait même plus envie de rire et fut même tenté de passer de force.
Kamen no Maid Guy : "C'est une soirée réservée aux habitués."
Raiden:"Oui mais..."
Vermillon : "Excusez moi, mais comment voulez vous que l'on s'habitue si vous nous laissez pas rentrer?"
Vermillon pointa l'absurdité de la réponse du vigile ridicule. Surtout que Raiden n'était pas là pour passer du bon temps, il était là pour transmettre un message, ce n'était pourtant pas sorcier.
Kamen no Maid Guy : "Hum. Bon écoutez, vous êtes mignonne, vous m'avez l'air sympathique, je vais faire une exception."
Vermillon : "Ah. Vous êtes sympa vous aussi."
Raiden:"Quoi ? Aussi facilement ?"
Il était un peu choqué et dégoûté du succès de sa collègue de chasse et surtout par le manque de rigueur de cet étrange vigile...Vermillon, mignonne ? Elle savait bien jouer la comédie. Réduire quelqu'un en bouillie avec ces points ce n'est pas du tout mignon. Si le colosse-soubrette avait pu voir ça, il aurait sérieusement réfléchi à deux fois avant de laissait rentrer une telle furie.
Kamen no Maid Guy : "Mais seulement vous."
Raiden:" QUOI ? Mais pourquoi ? C'est parce que je suis un elfe c'est ça ? Vous ne comprenez pas que c'est super important ?"
Vermillon : "Ecoutez, voyez vous, le chaton qu'a trouvé ce monsieur aux oreilles outrageusement pointues est très malade. Il souffre atrocement. Nous voulions voir le Détective afin que ce dernier retrouve le propriétaire afin qu'il puisse pouvoir le voir une dernière fois ... avant... avant la fin..."
Raiden:"Hein ? Le chaton ? Raiju ?"
Raiju visiblement amusé par la scène joua le jeu.
Raiju:"Miaouuuw" miaulant faiblement
Prenant lui aussi un air misérable.
Raiden:"..."
Kamen no Maid Guy : "MAIS C'EST TERRIBLE!!!"
Raiden:* Oui, c'est terrible d'avoir un crétin pareil...si tu connaissais la vraie forme de Raiju, tu ne le laisserais jamais rentrer non plus.*
Raiden commençait à montrer des signes d'agacement, les gens étaient vraiment tarés par ici.
Kamen no Maid Guy : "Dépêchez vous d'entrer!!! AH mais vous êtes fagotés comme des sacs à patates, si vous entrez comme ça, ça va retomber sur moi. Venez suivez moi, il n'y a pas une minute à perdre."
Raiden:*QUOI ? C'EST LUI QUI ME TRAITE DE SAC A PATATE? Est-ce que c'est vraiment le moment de se refaire une beauté ? Est-ce que c'est si important ? Les gens ont vraiment des priorités bidons...*
Raiju lui semblait prendre son pied, au moins l'un des 4 passait du bon temps...Mr Soubrette les conduisit donc dans une sorte de vestiaire réservée au personnel.
Kamen no Maid Guy : "Tenez, changez vous et dépêchez vous. Vous retrouverez vos affaires ici quand vous sortirez."
Raiden:*Crétin, je ne compte pas rester longtemps ici moi...*
Vermillon : "Nous vous remercions."
Raiden:*...*
Se contentant de lui faire un signe de la main, qu'il parte.
Kamen no Maid Guy : "Je dois retourner à l'entrée, je vous souhaite de réussir votre mission."
Raiden:"oui oui..." *Aller casse-toi*
L'armoire à glace s'éloigna dans une démarche patibulaire laissant les chasseurs se rhabiller.
Vermillon : "Nous devrions faire comme il l'a dit, habillés comme ça nous risquons des problèmes."
Raiden:"Vraiment ? Il a gobé ton histoire comme si de rien était...Je ne savais pas que tu pouvais jouer la comédie...Et puis...je trouve ça un peu idiot, nous avons tout de même des infos importante, les étiquettes peuvent attendre non ?"
Mais Vermillon se déshabillais déjà, laissant apparaître son corps splendide.
Raiden se retourna aussitôt rouge comme une tomate, jusqu'au bout des oreilles.
Vermillon : "Si l'un de vous mate, je lui crève les yeux."
Raiden:"Aïe...je te crois, vu comment tu as réduit le sadique en bouillie tout à l'heure, je ne vais pas tenter le diable..."
Fit-il sur un ton plutôt léger et sarcastique. Même si il avait très envie de regarder...Le pingouin les fixait avec insistance. S'en était dérangeant.
Raiden:"Arrêtes de me fixer comme ça, c'est super flippant, je ne vais pas me risque à la regarder nue tout de même ! Un peu de respect, mon père me disais toujours de se comporter en gentleman, c'est ce que j'essaie au moins de faire..."
Raiju:"Adad disait ça...mais il avait un petit côté coquin lui aussi, "Du moment que tu ne te fais pas griller, ça ne fait pas de mal de regarder un peu" ajoutait-il parfois..."
Raiden:"Mon père faisais ce genre de truc ? J'ai toujours pensé qu'il était une sorte de sage super pieu..."
Raiju:"Oh il était sage, mais il aimait beaucoup les femmes...Un jour on a même monté une combine pour draguer...moi je me chargeait de les attirer, faut dire que je suis trop beau gosse...et lui leur faisait son speech de sage...c'était la belle époque..."
Raiden, dubitatif :"T'es sûr ? Mon père ? Bah...je ne suis pas comme lui..."
Plutôt indécis sur ce qu'il allait porter.
Raiden:"Je déteste ces costumes...J'ai l'impression d'être un pingouin dedan...Pas d'offense." fit-il au Prinny qui le fixait avec son oeil noir.
Raiju:"...Pourtant avec un joli noeud pap ça pourrait le faire, ça te changerait des tenues de chasse et de sport..."
Raiden se déshabilla à son tour et entra dans la penderie pour hommes ou une grande variété de vêtements l'attendait.
Mine de rien, son héritage elfe lui provoquait une certaine obsession pour son apparence. Il fallait toujours être cool, surtout avec le gratin de riches qui se trouvait la bas. Il fallait donner bonne impression, sans avoir l'air d'un serveur.
Avant de choisir, il passa à la douche pour enlever toute la sueur, la crasse et le sang. Il en sortit revigoré et plus calme...Après tout, il n'y avait pas d'eau chaude dans la forêt.
Raiden:"Je crois que je vais m'habituer aux grandes villes."
Après quelques minutes de réflexion, il opta pour une chemise bordeaux en soie, au col relevé qui lui donnait un petit air de bad boy, tout en restant élégant. Il enfila un pantalon à pince noir, qu'il porta sur des Richelieus en cuir anthracite et à la semelle rouge.
Il chercha un peigne et s'appliqua à se coiffer, heureusement il y avait divers produits cosmétiques et coiffants pour arriver à ce qui'l avait en tête. Il plaqua ses cheveux sur le côté de manière à obtenir un aspect propre uniforme et bien rangé.
Quand il eut finit il se regarda longuement pour ajuster quelques détails. Il termina par un petit morceau de tissu blanc qu'il inséra dans la poche pectorale de sa chemise.
Raiden:"Hey...c'est qui ce beau gosse ?"
Raiju: "Tu as finis de te faire belle princesse ? Vous les humains vous passez un temps fou à vous frotter, vous parfumer, vous habiller...je ne regrette pas d'être un chat..."
Raiden:"Je sais bien, mais se balader à poil et se laver avec sa salive je trouve ça un peu dérangeant"
Raiju:"Je ne sais pas...y a un truc avec le col et le mouchoir...ça ne me dis rien..."
Raiden:"La ferme ! Je ne supporte pas ce genre de vêtements, pas question de fermer le col, il fait trop chaud ici. C'est le max de ce que je peux faire...en plus j'ai vu des gens faire ça avec leur mouchoir là..."
Les deux compères se chamaillèrent comme d'habitude, et attendirent que Vermillon ait fini de se préparer.
La chasseuse réapparût méconnaissable.
Elle était vêtue d'une somptueuse robe rouge sombre, qui mettait en valeur ses formes généreuses. Elle avait mis du maquillage et ressemblait à quelqu'un d'autre. Ses talons lui donnait des jambes immenses. Ses yeux clairs étaient sublimés par la couleur de son mascara. Deux magnifiques créoles dorées agrémentait sa beauté déjà incroyable.
Raiden ouvrit grand la bouche.
Raiden:"Vermillon ? Tu...Tu es magnifique, on croirait une autre personne..." Rougissant à fond.
Raiden:"Je...je crois qu'on peux y aller...ça ne devrait pas poser de problèmes pour retrouver le détective...Hmm...euh..je ne sais pas comment te dire ça..."
Il lui proposa son bras, comme tout bon gentleman.
Raiden:"Je ...pense que...hum...ça serait moins suspect...si nous apparaissons comme un couple...je suis certains que pas mal de gars vont venir t'embêter si on cherche chacun de notre côté..."
Essayant de rester strictement professionnel.
Raiden:"Après c'est une idée comme ça hein...je ne cherche pas les problèmes moi..."
Se rétracta t-il de peur des représailles. C'est ainsi que le duo atypique fit son entrée dans la salle de réception...
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
LD : "Accélérer la croissance d'une créature semblable à un Dragon demande beaucoup de savoirs faire, chose que je peux déjà apporter, mais cela nécessite aussi de nombreux ingrédients assez difficile à se procurer. L'un d'eux est une sphère magique, plus communément appelée Orbe du Temps. Il se trouve qu'un des invités de la réception dispose d'une de ces merveilles. De plus il à un certain tableau que je convoite dans sa collection. Ce satané personnage à toujours refusé de le vendre malgré mes offres plus que généreuses."
L'accord venait à peine d'être conclu et voilà que les choses prenaient déjà forme! Très bien, très bien! Il y avait beaucoup à faire après tout! Comme pour commencer en douceur, une cible commune de ces deux femmes terrifiantes se trouvait déjà sur place. Ce pauvre homme possédait quelque chose qu'elles voulaient. C'était là la malédiction des grands, avoir, posséder, c'est courir le risque de perdre, le risque qu'on nous prenne. Une vérité universelle que la cible de leur attention ne tarderait pas à réaliser!
"N'est ce pas là une occasion rêvée plus que profitable à nous deux?"
Elsa: " Haha, il semblerait que les dieux de la chance soient de mon coté ce soir! Je vous en prie, dites m'en plus! "
D'ailleurs, vu que les choses allaient si bien et que la partie négociations était pratiquement conclue, la fleur arrêta d'émaner sa lover's scent, jugeant qu'elle était maintenant superflue vu la bonne entente qu'elle avait avec la docteur.
"Votre tache est de séduire le possesseur de ces précieux objets, afin de les lui dérober. Cela ne devrait pas être difficile, c'est un coureur de jupons invétéré. Il bave et remue la queue dès qu'il voit une jolie femme, nul doute que si vous manœuvrez habilement, il vous ramène à son manoir afin de... vous voyez ce que je veux dire. Il se nomme Cortis de Vega. Qu'il disparaisse ou non, cela m'est égal, tant que je récupère cette fameuse toile."
Elsa: " Cortis de Vega... Il me semble qu'on me l'a présenté tout à l'heure. Cela devrait être facile! A quoi ressembles les objets que je dois récupérer? "
LD : "La toile représente une bataille épique entre deux armées, vous ne pouvez pas la rater. Concernant l'orbe, elle doit être quelque part sur un présentoir, parmi sa collection. C'est une sphère translucide où à l'intérieur des engrenages d'horloges tournent sans cesse. Une fois cela en votre possession, un de mes employés vous contactera."
Elsa: " Je vois, ils seront donc faciles à repérer. Vega regrettera amèrement de ne pas vous avoir cédé cette toile. Au passage, je n'ai probablement pas à rappeler çà à quelqu'un comme vous mais ce genre de mission est à sens unique. J'espère que vous ne viendrez pas à regretter l'absence du comte par la suite. Je ne pourrai rien pour vous! "
Lambdadelta remplit d'absinthe la verre de la fleur et proposa un toast. Rosenkruz trinqua allègrement avec la docteur des enfers, scellant ainsi un partenariat qui ne promettait rien de bon pour la population d'Asgard!
"Bien, j'ai un discours qui m'attend dans quelques instants. Profitez de la soirée, elle est encore jeune."
Elsa: " Je ferai mieux de vous laissez vous préparer alors! De toutes façons j'ai à faire désormais. J'attendrais votre discours avec impatience! A bientôt docteur! "
Rosenkruz finit le liquide transparent dans son verre, salua son hôte et commença son retour vers la salle principale dans une bonne humeur manifeste, quelque chose de rare quand elle n'était pas couverte de sang de la tête aux pieds! Arkanis fit également une révérence avant de prendre son envol pour plonger à nouveau dans le ciel nocturne, se posant finalement dans un coin caché du toit du manoir.
Arkanis: ~ Tu as géré çà bien mieux que ce que je pensai! ~
Elsa: ~ Bah, j'aime bien cette femme. Elle a le bon genre d'intelligence, celui qu'il faut pour gérer ce genre d'affaires. Ce n'est pas étonnant qu'elle soit arrivée là où elle est aujourd'hui, ou qu'elles s'entendent bien. ~
Elsa eu un léger frisson en descendant les escaliers, mais ce sentiment désagréable la quitta bien assez rapidement une fois de retour dans la salle pleine de monde. Ici les invités discutaient toujours entre eux, certains avaient même commencé à danser, les effets de l'alcool passant enfin à l'action.
Ah l'alcool! Rien de tel pour animer ce genre d'événement! Ou n'importe quel autre d'ailleurs! Heureusement que sa condition offrait une certaine résistance à fleur, ce qui lui permettrai de profiter des stocks abondants de la docteur pour faire baisse les défenses du comte. Pour peu qu'il en ait. Ce qui n'était pas vraiment le cas d'après les descriptions que les gens en avaient fait jusque là!
Avant de redescendre parmi les invités, Elsa fit un rapide détour vers les toilettes où elle profita des miroirs surdimensionnés pour vérifier que son apparence demeurait impeccable. Elle en prit aussi cette occasion pour remettre en place ses "atouts", de manière à ce que le comte ne puisse les ignorer même si ce dernier tombait dans un coma éthylique!
Ambiance:
De retour dans la salle des fêtes et prête à lancer la chasse, elle scruta la salle remplie d'invités du haut des escaliers, à la recherche de sa proie.
Cette vision de gens s'amusant en échangeant des plaisanteries entre eux, tout en complotant la fin de leur voisin n'était pas si désagréable que çà! Bien que la fleur aurait préféré repeindre la salle en rouge si elle en avait la possibilité! Mais ce n'était pas le cas. Elle n'en avait pas la force. Peut être, un jour... Mais pas maintenant. Maintenant ils étaient faibles.
C'était pour çà qu'ils étaient là.
Ils le savaient tous les deux. Ils étaient ridiculement faibles. C'était pour çà qu'ils avaient besoin de la docteur. Pour çà qu'ils étaient ici. Après tout, Arkanis était une parodie de dragon, un nouveau né avec la puissance d'un briquet, à peine bon à vous allumer une cheminée. De son coté, la fleur était une esclave prostituée qui avait prit les armes il y avait deux trois ans, pour se battre contre son destin. Ils manquaient cruellement de puissance et surtout, d'expérience!
C'est pour çà qu'il fallait commencer ici. Dans cette salle!
Trouver le comte, le leurrer avec la promesse d'une fleur somptueuse et à la douce fragrance, pour ensuite le noyer dans la perdition et le dévorer!
La pensée amena une lueur malsaine dans les yeux de la fille. Cette fois il ne s'agissait point de soif de sang ou d'une quelconque folie meurtrière incontrôlée. Non, c'était du malice, pur et simple.
Le comte repéré à l'autre bout de la salle, Elsa passa enfin à l'action!
Elle se fraya un chemin entre la foule d'invités, récupérant au passage deux verres sur le plateau d'un serviteur. En route, elle manqua de trébucher sur un gamin sirotant bruyamment un lait à la fraise. Sérieusement, ils pouvaient pas faire gaffe à leurs mioches ces gens? Entre lui qui savait pas où se mettre et l'autre garnement pervers, ça promettait pour la jeunesse asgardienne! Ayant finalement éviter l'obstacle sans même l’effleurer, Elsa se contenta de poursuivre sa route, ne voyant pas l'intérêt de s'engager dans une discussion avec un enfant au pif. Arrivée enfin devant Vegas, elle joua à la roulette toute la soirée lui tendit un verre tout sourire.
Elsa: " Monsieur, je ne pense pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance! Vous avez l'air de quelqu'un qui sait s'amuser, contrairement à beaucoup de monde ci présent. Je me suis donc dis qu'il fallait rectifier cela! Shiro, enchantée! "
Repassant progressivement en mode bimbo. Regardez cette fleur monsieur le comte! N'est elle pas belle? N'est elle pas magnifique? N'est elle pas, mortelle?
Le pingouin observait le demi-elfe, son regard était des plus perturbants, bien qu'innocent.
Raiden:"Arrêtes de me fixer comme ça, c'est super flippant, je ne vais pas me risque à la regarder nue tout de même ! Un peu de respect, mon père me disais toujours de se comporter en gentleman, c'est ce que j'essaie au moins de faire..."
Pingouin : "Dood?"
Le pingouin continuait toujours. Mettant mal à l'aise Raiden, bien malgré lui. Il protégerai sa maîtresse jusqu'à la fin, tel un brave pingouin fidèle.
Raiju:"Adad disait ça...mais il avait un petit côté coquin lui aussi, "Du moment que tu ne te fais pas griller, ça ne fait pas de mal de regarder un peu" ajoutait-il parfois..."
Raiden:"Mon père faisais ce genre de truc ? J'ai toujours pensé qu'il était une sorte de sage super pieu..."
En entendant cela, le pingouin redoubla de vigilance. Son bec acéré prêt au cas où Raiden perde son contrôle et se jette telle une bête affamée par la luxure sur Vermillon. Pour le petit pingouin, tout homme était un danger pour l'innocence de sa douce maîtresse. Administrer quelques coups de becs castrateurs était une de ses spécialité envers ce genre d'individus.
Raiju:"Oh il était sage, mais il aimait beaucoup les femmes...Un jour on a même monté une combine pour draguer...moi je me chargeait de les attirer, faut dire que je suis trop beau gosse...et lui leur faisait son speech de sage...c'était la belle époque..."
Si le chaton jouait le rôle d’appât en se servant de son charme félin, le pingouin lui jouait le rôle d'épouvantail afin de chasser les hommes malintentionnés.
Raiden, dubitatif :"T'es sûr ? Mon père ? Bah...je ne suis pas comme lui..."
Le demi-elfe semblait hésitant sur le choix de sa tenue.
Raiden:"Je déteste ces costumes...J'ai l'impression d'être un pingouin dedan...Pas d'offense."
Le pingouin sentinelle continuait de surveiller ne se souciant guère de la remarque de Raiden qui ne semblait pas l'affecter plus que cela.
Pingouin : "Dood."
Raiju:"...Pourtant avec un joli noeud pap ça pourrait le faire, ça te changerait des tenues de chasse et de sport..."
Raiden continua de se préparer, tout comme Vermillon. Ce qui prit quand même un petit moment.
Raiden:"Hey...c'est qui ce beau gosse ?"
Raiju: "Tu as finis de te faire belle princesse ? Vous les humains vous passez un temps fou à vous frotter, vous parfumer, vous habiller...je ne regrette pas d'être un chat..."
Vermillon : "Une minute. Rah ces robes sont trop serrées." -semblant s’énerver-
Pingouin : "C'est ce qui arrive quand on mange trop de poulet rôtit dood..." -suggérant que la belle avait de trop grosses fesses pour la taille de la robe...-
Vermillon : "RAAAHHHHH !!!"
Heureusement pour son intégrité physique, il semblait que la chasseuse était top occupée pour avoir entendu la remarque de son familier.
Raiden:"Je sais bien, mais se balader à poil et se laver avec sa salive je trouve ça un peu dérangeant"
Raiju:"Je ne sais pas...y a un truc avec le col et le mouchoir...ça ne me dis rien..."
Raiden:"La ferme ! Je ne supporte pas ce genre de vêtements, pas question de fermer le col, il fait trop chaud ici. C'est le max de ce que je peux faire...en plus j'ai vu des gens faire ça avec leur mouchoir là..."
Le duo électrique semblait se chamailler au niveau de la mode. Heureusement ils pourraient demander l'avis de M.M. très prochainement sur le sujet. Le hasard faisant bien les choses.
C'est la que Vermillon réapparut sur son 31, telle la déesse de la beauté, elle était somptueuse.
Raiden était bouche bée.
HRP :
Raiden:"Vermillon ? Tu...Tu es magnifique, on croirait une autre personne..."
Vermillon : "Hum. Merci, toi aussi ça te change."
Raiden:"Je...je crois qu'on peux y aller...ça ne devrait pas poser de problèmes pour retrouver le détective...Hmm...euh..je ne sais pas comment te dire ça..."
Vermillon se demandait bien ce qu'allait dire Raiden, qui semblait hésitant sur ce qu'il allait dire. Chose qui ne lui ressemblait pas.
Raiden:"Je ...pense que...hum...ça serait moins suspect...si nous apparaissons comme un couple...je suis certains que pas mal de gars vont venir t'embêter si on cherche chacun de notre côté..."
Vermillon fixa avec un air dubitatif le demi-elfe.
Vermillon : "Humm."
Raiden:"Après c'est une idée comme ça hein...je ne cherche pas les problèmes moi..."
Vermillon : "AH AH AH!!! tu as des idées bizarres."
En tant que femme forte et indépendante, elle n'avait pas envie de ressembler à ces femmes s'accrochant aux bras des hommes et rêvant de princes charmants.
Le pingouin quand à lui fixa Raiden avec un air plus qu'étrange, il avait très certainement envie d'étrangler le demi-elfe.
Vermillon : "Tenir le bras d'un homme, tout ça tout ça, c'est pas mon truc, ne m'en veux pas. Cela risque de me mettre mal à l'aise."
Le cœur de jeune femme fragile et innocent de Vermillon était loin d'être prêt pour ce genre d'histoire, même pour jouer la comédie. Heureusement que Raiden eut le tact de se rétracter à temps avant le pire.
C'est ainsi que nos quatre cavaliers de la décadence sortirent et entrèrent au cœur de la soirée.
MAGNIFICO!!!!
HRP : ça aurait put être ça mais non c'est tout le contraire, la classe!!!!
~Ambiance~
La chasseuse, le demi elfe, le chaton et le pingouin arrivèrent dans la grande salle de réception, où la soirée pharaonique se déroulait. Vermillon était impressionné par toutes les luxueuses œuvres d'arts. C'était la première fois qu'elle voyait une décoration si outrageusement splendide. Et cette ambiance palpable était digne d'un autre monde et assez captivante.
Les invités semblaient tous être d'importantes personnes.
Vermillon : "C'est le paradis..." -émerveillée-
Des mets raffinés et de l'alcool comme si il en pleuvait. C'était buffet à volonté.
Vermillon essaya de résister aux tentations de toutes ses forces... mais... sur l'une des tables, elle aperçu ce qui ressemblait à un poulet rôtit de façon gastronomique. LE poulet rôtit du poulet rôtit, le saint Graal lui même.
Vermillon : *MAGNIFICO!!!!!!!!!!* -lorgnant le plat-
Vermillon : "Dépêchons nous de trouver le Détective. Comme ça nous pourrons un peu profiter de la soirée, qu'en dis tu?" -voulant surtout se gaver..."
Raiden peut voir au loin une vielle connaissance, Sigurd, le membre des Moonlit Chimera, en train de discuter avec des donzelles (il a de nombreuses fans et oui), mais n’aperçoit pas du tout le fichu gamin détective.
Étais ce là le destin qui parlait?
~Ambiance~
En parallèle, du coté botanique.
la petite fleur du mal se préparait à aborder sa cible avec de noirs desseins. Elle la repéra assez rapidement. L'homme d'affaire était plutôt bel homme.
Elle profita que ce dernier soit seul pour entamer la discussion.
Elsa: " Monsieur, je ne pense pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance! Vous avez l'air de quelqu'un qui sait s'amuser, contrairement à beaucoup de monde ci présent. Je me suis donc dis qu'il fallait rectifier cela! Shiro, enchantée! "
L'homme porta son regard sur la donzelle ayant l'audace de l’accoster de la sorte.
Cortis de Vega : "Oh que vois-je, si ce n'est point là une ravissante demoiselle." -en mode gentleman célibataire-
Elsa était resplendissante grâce à la mise en beauté signée Mogus Mogg. Aucun homme normalement constitué ne serait resté indifférent.
Cortis de Vega : "Cortis de Vega, pour vous servir."
Il prit la main de la belle et la lui baisa tel un gentleman, mais il comptait certainement baiser plus que la mimine ce soir...
Cortis de Vega : "Belle soirée n'est ce pas?" -semblant des plus intéressés-
Ses yeux étaient lubriques et dérangeants. Ce n'était point le regard innocent d'un gentilhomme, mais bel et bien celui d'un détraqué sexuel cherchant une proie à se mettre sous la dent. Cependant, avoir de l'argent aidait ce vil personnage bien souvent à arriver à ses fins. Triste monde tragique.
La petite fleur pouvait sentir le regard ardent de la bête sur son corps, la déshabillant du regard.
Vermillon : "AH AH AH!!! tu as des idées bizarres."
Raiden:"Ah ah ah ah ...n'est-ce pas ?" mal à l'aise, déçu.
Vermillon : "Tenir le bras d'un homme, tout ça tout ça, c'est pas mon truc, ne m'en veux pas. Cela risque de me mettre mal à l'aise."
Raiden:"et...et moi donc, tenir le bras d'une jolie fille, bof, ne t'en fais pas, et ne vas surtout pas te faire des idées hein...Tout est strictement professionnel entre nous, je voulais juste qu'on ait pas l'air de picassiettes " Complémentent rouge.
Raiju regarda le demi-elfe avec malice, s'imaginant des tas de scenarii complètement outrageux. Mais ce petit jeu n'était pas du goût de tout le monde: le fidèle Priny de Vermillon regardait maintenant Raiden avec des yeux haineux. Le chat remarqua tout de suite son hostilité et décida d'embêter un peu le pingouin...Il y avait là peut être un moyen de tirer quelques distractions de la tournure des événements.
Raiju:"Alors, le Prinny, on dirait qu'on est que tous les deux hein?" regard malicieux. "Ils ne sont pas mignon tout les deux, Raiden et Vermillon ? Tu sais, à cet age là l'amour bat de l'aile. Ca te tombe dessus avant que tu ne t'en rende compte...Après tout, Raiden est le fils de son père...ça ne serait pas étonnant qu'il finissent ensemble tous les deux...Après tout c'est de leur âge..."
Raiju avait répandu son venin dans la tête de l'oiseau polaire...Et ronronnait de malveillance, curieux de voir comment les choses allaient déraper.
Raiju:"Au fait, je n'ai pas saisi ton, nom, tu as un nom au moins...Euh...Pengin ? Tu as entendu parlé des Prinnyaki ? Il parait que c'est déééééélicieux".
Il se lécha les babines et posa sa patte sur l'épaule du Prinny, l'air franchement mauvais. Une autre brique à l'édifice était posée, encore un peu et cette soirée éclaterait en drame.
Raiju:"...il faudrait faire attention à ne pas les laisser traîner trop près de l'alcool qui sais ce qui peux arriver, l'alcool libère des inhibitions il parait...et puis il parait que les hommes riches veulent toujours avoir les choses qu'ils ne connaissent pas...J'espère que Vermillon fera attention..."
Pendant que Raiju créait une diversion, non, une confusion dans la tête du familier de la chasseuse, Vermillon et Raiden s'étaient éloignés et avaient déjà disparus dans la foule. Raiju rigolait intérieurement, ce chat était vraiment diabolique....
De leur côté les deux chasseurs de primes, avait fait leur apparition, comme le couple de l'année, ou pas. Volant la vedette et s'attirant les regards jaloux et désireux des invités, ou pas. Raiden, fut naturellement impressionné par toute ces nouvelles choses qu'il n'avait jamais vu. Il n'y connaissait absolument rien à l'art mais était tout de même subjugué par ce que dégageait les différentes toiles de maîtres suspendues au mur. Les tapisseries brodées de tissus précieux et de fils d'or, décorait les murs revêtus de boiserie raffinées.
Les sols était recouverts d'un marbre aux motifs rares et envoûtant qui reflétait la lueur des lustres en cristal et chandeliers dorés éclatants de mille feux. L'ambiance était au rendez-vous, la salle était embaumée de différentes odeurs, des plus raffinées les unes que les autres. Chacun était vêtu de manière somptueuse et d'autres dégageait une aura d'élégance telle qu'on se sentait misérable à leur côté.
Le vin coulait à flot et la nourriture semblait succulente. Précieuses et gentilshommes exposaient leur richesse et leur exploits financiers. Bref, tout dans cette salle criait à l'opulence et l'excès.
Les sens de Raiden, pauvre garçon de la campagne en étaient saturés. Il fut tiré du vertige que lui donnait cet excès d'information par les remarques de Vermillon qui avait des étoiles dans les noeils.
Vermillon : "C'est le paradis..."
Raiden:'Vraiment ? Moi tout ce bruit, toute cette lumière, tout ça me donne un peu mal au crane..."
Vermillon : "Dépêchons nous de trouver le Détective. Comme ça nous pourrons un peu profiter de la soirée, qu'en dis tu?"
Raiden:"C'est d'accord, mais j'ai surtout l'impression que tu veux manger, c'est ça ? A croire que je suis le seul à me préoccuper du destin d'Atheim ici..."
Mais son ventre gargouilla aussi, l'aventure ça creuse.
Raiden:"Peeeeut être que passer quelques minutes au buffet ne nous ferais pas de mal ...après tout on ne peux pas sauver la ville le ventre vide, non ?"
Admit-il en rigolant.
C'est à ce moment là qu'il vit un visage familier, l'expression de Raiden changea du tout au tout, et se précipita dans un élan d'excitation. Il écarta un peu maladroitement certains invités et se planta devant le chevalier noir des Moonlit.
Raiden:"Sigurd ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu..tu es venu te battre ? Je ne pensais pas que je te reverrais de si tôt ! Tu vas voir j'ai fait beaucoup de progrès ...je...compte partir pour l'expédition pour demain...d'ailleurs...AÏE ?!"
Raiju avait surgit de nul part et avait mordu le mollet de Raiden.
Raiju:"Imbécile, je ne peux pas te laisser deux minutes sans que tu n'essaie de te battre avec tout le monde ?! N'oublie pas pourquoi on est là." Enfin c'est ce que son regard semblait dire.
Raiden:"Ah..oui oui, ahem...Bonsoir, n'aurais tu pas vu, un petit garçon à lunette par hasard ? Malgré les apparences c'est un grand détective, enfin, grand, pas de taille, c'est un gosse, je veux dire qu'il est doué, enfin bref...j'ai une information, méga-importante à lui dire, c'est le détective Konar...eu non Konan qu'il s'appelle..."
Le chat diabolique semblait d'humeur taquine et essaya donc d’embêter l'étrange pingouin.
Raiju:"Alors, le Prinny, on dirait qu'on est que tous les deux hein?"regard malicieux."Ils ne sont pas mignon tout les deux, Raiden et Vermillon ? Tu sais, à cet age là l'amour bat de l'aile. Ca te tombe dessus avant que tu ne t'en rende compte...Après tout, Raiden est le fils de son père...ça ne serait pas étonnant qu'il finissent ensemble tous les deux...Après tout c'est de leur âge..."
Pingouin : "Dood?"
Le pingouin n'était pas vraiment un des êtres les plus expressifs qui soit, loin de là. Le chat avait beau tenter de l'énerver, il n'eu pas de réaction de sa part autre qu'un "dood" habituel, accompagné d'un regard vitreux de poisson mort.
Raiju:"Au fait, je n'ai pas saisi ton, nom, tu as un nom au moins...Euh...Pengin ? Tu as entendu parlé des Prinnyaki ? Il parait que c'est déééééélicieux".
Le pingouin fixa le chat avec un air étrange, semblant si on put dire surpris.
Pingouin : "Pengin tout à fait... et les Prinnyaki sont un délice, dood." -ne voyant pas où le chaton voulait en venir concernant ce met réservé aux gourmets-
Raiju:"...il faudrait faire attention à ne pas les laisser traîner trop près de l'alcool qui sais ce qui peux arriver, l'alcool libère des inhibitions il parait...et puis il parait que les hommes richesveulent toujours avoir les choses qu'ils ne connaissent pas...J'espère que Vermillon fera attention..."
Pingouin : "Ma maîtresse à l'alcool mauvais, il vaux mieux qu'elle évite l'alcool en effet, dood." -ayant pas tout compris de ce que sous entendait le chat serpent-
Décidément, le pingouin était étrange dans tous les sens du termes...
~Ambiance~
Vermillon : "Dépêchons nous de trouver le Détective. Comme ça nous pourrons un peu profiter de la soirée, qu'en dis tu?"
Raiden:"C'est d'accord, mais j'ai surtout l'impression que tu veux manger, c'est ça ? A croire que je suis le seul à me préoccuper du destin d'Atheim ici..."
Raiden avait vu juste, Vermillon aimait manger.
Raiden:"Peeeeut être que passer quelques minutes au buffet ne nous ferais pas de mal ...après tout on ne peux pas sauver la ville le ventre vide, non ?"
Vermillon : "Je suis tout à fait d'accord." -en train de lorgner sur les plats avec des étoiles dans les noeils-
Mais soudain, le demi-elfe aperçu un visage familier. Il s'empressa donc de traverser les invités, avec une goujaterie certaine et le diable au corps.
Raiden:"Sigurd ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu..tu es venu te battre ? Je ne pensais pas que je te reverrais de si tôt ! Tu vas voir j'ai fait beaucoup de progrès ...je...compte partir pour l'expédition pour demain...d'ailleurs...AÏE ?!"
Sigurd : "Plait-il?" -se demandant qui était cet énergumène-
Raiju:"Imbécile, je ne peux pas te laisser deux minutes sans que tu n'essaie de te battre avec tout le monde ?! N'oublie pas pourquoi on est là."
Raiden:"Ah..oui oui, ahem...Bonsoir, n'aurais tu pas vu, un petit garçon à lunette par hasard ? Malgré les apparences c'est un grand détective, enfin, grand, pas de taille, c'est un gosse, je veux dire qu'il est doué, enfin bref...j'ai une information, méga-importante à lui dire, c'est le détective Konar...eu non Konan qu'il s'appelle..."
Sigurd : "Oh mais vous êtes l'aventurier de la taverne d'Alfheim, je ne vous avais pas reconnu."
Se souvenant de sa rencontre avec le demi-elfe auparavant.
Sigurd : "Ah le Détective Konan, je l'ai vu passer pas plus tard qu'il y a cinq minutes. Il ne devrait pas être loin. Il est souvent en train de fureter un peu partout, une mauvaise habitude de détective très certainement."
Cependant, le drame n'était jamais loin...
Dans la bousculade orchestrée par le demi-elfe, sans faire attention, il avait poussé la Comtesse d'Otola qui était sur le passage. Une femme superbe et d'une influence certaine.
Carmen d'Otola : "Dites donc. Comment osez vous me pousser de la sorte?" -affichant un air outré-
La belle semblait plutôt énervée d'avoir été bousculée d'une manière aussi rustre.
Carmen d'Otola
Un long silence pesa dans la salle, tous les invités regardaient la scène avec intérêt sans faire le moindre bruit. C'était comme si le temps s'était soudain arrêté pour laisser place à cette scene inopinée.
Sigurd fut surpris et sans voix de la tournure des événements. Vermillon, elle, avait disparue on ne sait où, profitant que le demi-elfe parte d'un coup sans prévenir, mais une forte probabilité pour que le buffet à volonté soit une piste tangible où trouver la coupable.
Elsa Rosenkruz Rang D
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 31
Une chance que le comte Vegas n'ait pas réussit à trouver de quoi s'occuper pour la soirée avant l'arrivée de la fleur! Pas qu'il l'aurait refusée si elle avait souhaité ajouter sa présence à un plan déjà établi vu le personnage! Fallait croire que les demoiselles présentes à cette soirée avaient probablement trop de fric pour être bêtement appâtées par les biens de cet homme!
En tout cas, Elsa se réjouit de voir que même de près ce dernier était plutôt agréable aux yeux! Les deux allaient donc passer une magnifique soirée ensemble!
Cortis de Vega : "Oh que vois-je, si ce n'est point là une ravissante demoiselle."
Dès le départ il fut plutôt évident que le comte méritait amplement sa réputation de coureur de jupons.
Ses yeux ne perdirent pas une seconde pour épouser les formes de la petite fleur. Ce n'était pas clair si cet homme n'était pas capable de dissimuler ses intentions ou de si il s'en foutait tout simplement de le faire, mais rien qu'à son regard, il était évident qu'il avait déjà mordu à l'hameçon et que si elle lui donnait l'occasion de le faire, il mordrait autre chose aussi!
Cortis de Vega : "Cortis de Vega, pour vous servir."
Elsa se surprit à penser qu'au moins lui était clair sur ses objectifs, il ne cherchait pas à cacher ses intentions comme beaucoup d'autres messieurs. Ce n'était pas plus mal pour une fois! En plus, ça lui facilitait éperdument la vie, au point ou cette mission venait de devenir, carrément trop facile! Ceci dis, ce n'était peut être pas si mal de commencer en douceur! Sans oublier que ce bonhomme allait vraiment arroser la soirée de la fleur!
Cortis de Vega : "Belle soirée n'est ce pas?"
Elsa: " C'est peu dire! Il est indéniable que la docteur a du goût! Je dois avouer qu'au départ je m'inquiétai un peu qu'il n'y aurait pas assez d'animation mais finalement, les invités réunis dans cette salle sont assez distrayants à eux tout seuls ne trouvez vous pas? Au fait monsieur, attendiez vous quelqu'un? J'aimerai pas vous causer du tord en incitant un mal entendu avec votre compagne! "
Le comte eut tout juste le temps de répondre avant qu'un incident attire l'attention de tous ceux présents dans la salle. Le silence se fit et tous les regards se tournèrent vers les trois personnes à l'origine de l'animation.
Apparemment type, qui se trouvait être un elfe, avait bousculé une dame importante qui n'appréciait pas ce genre de comportement. La fleur rigola intérieurement. Ce genre d'événement était aussi fréquent dans les tavernes du peuple que les palais des rois finalement! Peut être que le gars était bourré et qu'il avait perdu équilibre, peut être qu'il avait volontairement froissé la demoiselle pour une raison ou une autre. Ou bien encore c'était elle qui avait tout inventé pour s'attirer l'attention de toute cette foule de gens à l'importance non négligeable! Toutes les théories se valaient, c'était ce qui faisait la beauté de ce genre de soirées pensa la fleur.
Elsa: * Hahaha, ce serait le moment idéal pour lancer votre discours si vous tenez à votre soirée Lambdadelta! Haha! *
Les tentatives de taquiner Pengin, le Prinny familier de Vermillon s'étaient soldées par un échec. Raiju soupira avec déception sur le manque de réactivité de l'oiseau. Il décida d'utiliser la manière forte pour se faire comprendre.
Raiju:"Pff, tu es vraiment lent ma parole, je te dis que y a des chances que Vermillon s'envoie en l'air avec Raiden ce soir ! Pour avoir déjà assisté à ce genre de soirées, je peux te dire qu'une fois sur trois, ça finit de cette façon. En plus si tu me dis que ta maîtresse ne tiens pas spécialement l'alcool, toutes les conditions sont réunies...Enfin, tu fais semblant de ne pas savoir...moi je m'en fiche hein, je dis ça je dis rien...Oh je dois y aller..."
Le félin à la langue de serpent avait lâché son arme ultime pour aller corriger son acolyte qui brillait à nouveau par son manque de civilité. Avec un peu de chance il allait créer un incident diplomatique...
Sigurd : "Oh mais vous êtes l'aventurier de la taverne d'Alfheim, je ne vous avais pas reconnu."
Raiden:"C'est Raiden, RAIDEN ! Je suis un personnage important tout de même...celui qui va te surpasser bientôt ! Tu t'en souviendra ?"
Fanfaronnant comme jamais.
Sigurd : "Ah le Détective Konan, je l'ai vu passer pas plus tard qu'il y a cinq minutes. Il ne devrait pas être loin. Il est souvent en train de fureter un peu partout, une mauvaise habitude de détective très certainement."
Raiden:"Hum...je n'ai pas de commentaire sur son comportement mais c'est cool, dès que je lui aurait passé le message, je reviendrais discuter avec toi, il s'est passé plein de trucs depuis Alfheim..."
Mais Raiden fut interrompu par une femme à l'apparence somptueuse. Elle était vêtue d'une étoffe somptueuse digne des plus grands couturiers. Elle avait un visage clair et harmonieux dénuée de la moindre imperfection. De longs cheveux verts lisses et soyeux et un air aérien.
Mais le ton que la beauté glaciale employa pour interpeller Raiden, révélait sa froideur et son état esprit.
Carmen d'Otola : "Dites donc. Comment osez vous me pousser de la sorte?"
Raiden, la regarda dans les yeux, pas du tout intimidé par la comtesse. Peut être était-ce l'ignorance ? Peut être était-ce l'exaspération ou l'inconfort de son costume. Qui sait. Il eut quand même la bienséance de s'excuser.
Raiden:"Oh... désolé de vous avoir bousculé, j'était tellement enthousiaste de voir Sigurd ici présent que je n'ai pas fait attention."
Mais toute la salle avait les yeux rivés sur lui. Comme outré par ses actions. Certain le regardait avec curiosité et dédain, comme un animal sauvage, bon ils n'étaient pas loin de la vérité mais quand même.
Raiden:"..."
Dans d'autres circonstances, le demi-elfe se serait contenté de gardé le silence, seulement, il était un peu exténué de sa journée et ses blessures ne l'aidait pas à garder son calme.
Raiden:" Qu'est-ce que vous regardez tous comme ça ? Ce n'est pas comme si j'avais fait exprès de la bousculer ! Arrêtez de faire les gens outrés ! Si je devait m'offusquer à chaque fois qu'on m'a bousculé - par erreur - je n'aurais pas fini de me plaindre. "
Il aurait pu s'arrêter là, mais la colère ne faisait que commencer.
Raiden:"Et puis, merde, je commence à en avoir marre de toute cette mascarade ! Je veux juste prévenir le détective Conan d'une affaire importante, peu importe si je dois bousculer tout le monde pour le retrouver. Contrairement à vous tous je ne suis pas là pour m'amuser, moi, des gens sont morts aujourd'hui et d'autres gens risque de connaître le même sort si on s'attarde trop !"
Raiden ne s'attendait pas trop à avoir l'approbation de la salle mais au moins, il avait dit ce qu'il pensait. Sa trop grande franchise pouvait parfois lui porter préjudice. Il termina sa tirade, et regarda la comtesse avec défi, l'air plus digne que la plupart des invités qui gloussaient ce soir dans l'opulence et la légèreté.
Du coté des familiers, les messes basses allaient bon train.
Raiju:"Pff, tu es vraiment lent ma parole, je te dis que y a des chances que Vermillon s'envoie en l'air avec Raiden ce soir ! Pour avoir déjà assisté à ce genre de soirées, je peux te dire qu'une fois sur trois, ça finit de cette façon. En plus si tu me dis que ta maîtresse ne tiens pas spécialement l'alcool, toutes les conditions sont réunies...Enfin, tu fais semblant de ne pas savoir...moi je m'en fiche hein, je dis ça je dis rien...Oh je dois y aller..."
Ce félin a langue de serpent avait beau essayer de taquiner le pingouin, cela était en vain. Après tout, connaissant sa maîtresse, il savait que ce que le félin prédisait se produirait quand les pingouins auraient des dents. Fricoter avec un demi-elfe aux oreilles outrageusement pointues et si goujat, cela était peu probable vu l'innocence de sa maîtresse adorée. De plus, le pingouin avait toujours un bec aiguisé et pointu prêt à s'abattre et à castrer tout individu malintentionné.
Le chat partit de son coté, voyant que le pingouin n'était pas vraiment un être très communicatif.
Du coté botanique, la soirée se déroulait parfaitement comme escomptée par la fleur du mal. La mission secrète qui lui avait été confiée se présentait sous de bonnes augures en apparences.
Elsa: " C'est peu dire! Il est indéniable que la docteur a du goût! Je dois avouer qu'au départ je m'inquiétai un peu qu'il n'y aurait pas assez d'animation mais finalement, les invités réunis dans cette salle sont assez distrayants à eux tout seuls ne trouvez vous pas? Au fait monsieur, attendiez vous quelqu'un? J'aimerai pas vous causer du tord en incitant un mal entendu avec votre compagne! "
Le pervers notoire continuait de zieuter malicieusement la plante.
Cortis de Vega : "Ne vous en inquiétez pas, voyez vous, je recherchais justement de la compagnie. La votre est des plus savoureuse si je puis me permettre..." -en souriant...-
Les intentions de ce fameux Cortis étaient claires comme de l'eau de roche. Malgré son visage souriant de parfait gentleman bien éduqué, il n'était pas difficile de voir qu'intérieurement, celui-ci se léchait déjà les babines en bavant sur une potentielle soirée de débauche avec la belle, soirée que la morale réprouverait avec raison.
Le drame n'étant jamais bien loin, c'est à ce moment qu'un incident éclata. Un demi-elfe avait froissé une des invitées en la bousculant.
En effet, du coté du duo électrique, l'ambiance était plutôt... électrique...
La Comtesse avait interpellé Raiden sur son flagrant manque de civilité et de courtoisie. L’atmosphère fut pesante lorsque toute la salle se figea et regarda la dispute qui se déroulait désormais entre les deux partis.
~Ambiance~
Raiden:"Oh... désolé de vous avoir bousculé, j'était tellement enthousiaste de voir Sigurd ici présent que je n'ai pas fait attention."
La Comtesse affichait un air peu amical, un peu hautain même, mais accepta les excuses, car elle était bien éduquée et une parfaite dame.
Carmen d'Otola :"Bien, je les acceptes. Mais que cela ne se reproduise pas."
Sigurd : "Comtesse d'Otola, excusez le, il ne pensait à mal." -essayant de rattraper la bourde du demi-elfe-
Carmen d'Otola : "Soit. Pour vous faire pardonner, que diriez vous de me tenir compagnie ce soir Sigurd. Votre ami peut se joindre à nous, j'ai toujours eu un petit faible pour les hommes musclés et... un peu sauvages..." -proposant une petite sauterie à trois à Sigurd et au demi-elfe sauvage-
Carmen d'Otola avait des mœurs assez libertines et était une croqueuse d'hommes après tout. Cela faisait longtemps qu'elle espérait avoir une entrevue intime avec le beau chevalier des Moonlit Chimera. L'occasion se présentait, donc elle comptait bien en profiter. Elle n'était pas contre s'amuser aussi avec un demi-elfe, au contraire. cela faisait longtemps qu'elle désirait mettre la main sur un homme aux oreilles pointues, une proie rare en ces milieux mondains après tout.
Cependant, le tableau de chasse n'allait pas être complété comme elle le désirait à son plus grand regret.
Sigurd : "Euh... la proposition est tentante, mais je crois que nous en resterons là Comtesse." -N'ayant pas vraiment envie de se faire manger tout crue par cette demoiselle lubrique et encore moins d'un plan à trois impliquant un autre homme...-
Raiden lui semblait trop énervé par la foule, n’arrêtant pas apparemment de le dévisager comme une bête curieuse. Il semblait n'avoir pas assez de calme pour se concentrer sur la discussion étant obnubilé par les regards. Regards des invités qui furent certainement en partie mal compris par l'elfe des forets bien loin des milieux mondains et des us et coutumes. Les invités aimant les potins et ragots se délectaient juste de l'accident impliquant la célèbre demoiselle et un inconnu que personne dans l'assemblée ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam. Piqués par la curiosité, normal que tous le regardèrent avec un certain intérêt et une arrogance sans bornes. Les frasques de la Comtesse intéressaient tout le monde aussi il faut dire, les nobles, aussi bien hommes que femmes, ayant un gout prononcés pour les histoires libidineuses après tout.
Les regards emplies de malice firent sortir le demi-elfe de ses gonds. Vermillon lui avait pourtant conseillé de faire profil bas afin de ne pas se faire remarquer, mais le caractère sauvage de Raiden était apparemment un fait établit. Le plus triste dans tout ça c'est qu'il avait raté une très belle occasion avec une importante demoiselle plutôt ouverte. Mais le pire fut la démonstration de son sale caractère.
Raiden:" Qu'est-ce que vous regardez tous comme ça ? Ce n'est pas comme si j'avais fait exprès de la bousculer ! Arrêtez de faire les gens outrés ! Si je devait m'offusquer à chaque fois qu'on m'a bousculé - par erreur - je n'aurais pas fini de me plaindre. "
Les invités furent choqués et même outrés par de telles paroles. Ce qui ne fit que redoubler l'attention de tous vers lui. Cela n'arrangea en rien les choses et le demi-elfe redoubla dans ses propos.
Raiden:"Et puis, merde, je commence à en avoir marre de toute cette mascarade ! Je veux juste prévenir le détective Conan d'une affaire importante, peu importe si je dois bousculer tout le monde pour le retrouver. Contrairement à vous tous je ne suis pas là pour m'amuser, moi, des gens sont morts aujourd'hui et d'autres gens risque de connaître le même sort si on s'attarde trop !"
En parallèle, du coté botanique, la fleur et Cortis qui étaient plus loin purent admirer la scène en sirotant une coupe de champagne.
Cortis de Vega : "Quel sauvageon... inadmissible." -outré-
Cortis était indigné par pareil énergumène elfique. Cependant, il avait d'autres chats à fouetter.
Cortis de Vega : "Que diriez vous de venir dans mon humble demeure? L’ambiance ici n'est plus ce qu'elle était."
Proposant à la fleur de venir chez lui afin de faire plus amples connaissances...
~Ambiance~
Du coté drama, la situation ne cessa de s'aggraver.
Raiden lança un regard de défi vers la Comtesse qui était déboussolée par un tel comportement de bête sauvage.
Carmen d'Otola :"Oh... vous êtes... d'une incorrection..." -se sentant défaillir-
Heureusement, Sigurd attrapa et soutenu la Comtesse qui n''était pas loin de tomber dans les pommes.
Sigurd : "Comtesse!!!" -la secourant tel un parfait gentilhomme au service des demoiselles en détresses-
Sigurd regarda Raiden, affichant un air déçu par de tels agissements. Le chevalier s'était trompé en plaçant des espoirs sur le demi-elfe si désireux de rejoindre les Moonlit Chimera et de l'affronter, mais qui n'était en fait qu'un grossier et colérique personnage. Le preux chevalier s'éloigna, avec Carmen, afin de la déposer sur un des fauteuils et qu'elle puisse se remettre de ses émotions.
Une chose était sure, Raiden venait de perdre des points aux yeux de tous les invités.
C'est à ce moment que Vermillon et le Détective apparurent. Le pingouin les suivaient en marchant sur ses petites pattes.
Vermillon "J'ai trouvé Konan. Qu'est ce qui se passe?, j'ai raté quelque chose?..." -en mode captain obvious-
Vermillon avait trouvé Konan en train de fouiner dans les antres du manoirs après s'être renseignés auprès des servantes. Elle n'avait pas assisté à l'accident mais en voyant la scène où tout les regards des invités étaient braqués sur le demi-elfe, elle comprit assez vite la situation.
Vermillon : "On devrait y aller..." -voyant que l’ambiance était assez pesante et que Raiden avait fait un esclandre pour dieu sait quelle raison-
Détective Konan : "Monsieur Raiden... mais que diable se passe t'il?" -surpris par les événements-
La soirée prenait une tournure étrange et non désirée.
~Ambiance~
Mais soudain, des applaudissements retentirent dans la salle et résonnèrent de façon irréelle. Une personne applaudissait d'une manière monocorde et lente.
C'était l'entrée fracassante de l’hôte qui venait remettre de l'ordre dans le chaos.
La fabuleuse Lambdadelta descendait les marches du grand escalier central, avec une présence et une grâce certaine.
Lambdadelta : "Moi qui craignait que ma soirée soit monotone, je ne suis pas déçue."
"Ah ah ah!"
Le Docteur n'avait pas raté une miette de ce qui s'était déroulé.
Invités : "AH ah ah!"
La foule se mit à rire de concert en entendant avec quelle audace et humour elle intervenait. Cependant en réalité, tout le monde savait que ce n'était que par correction qu'elle tenait ces propos. Sa belle soirée avait été chamboulée par des agitateurs et cela était inadmissible.
Les invités retournèrent à leurs occupations mondaines comme le plus naturellement du monde.
Lambdadelda claqua des doigts, ce qui fit intervenir la sécurité qui encercla les agitateurs. Puis elle descendit et se dirigea vers l'une des autres pièces du manoir.
Raiden, Konan, Raiju, Pengin et Vermillon furent encerclés par une armées de soubrettes et le Meido Kamen qui semblait des plus énervés d'avoir fait confiance aux deux énergumènes et les avoir laissés entrés.
Meido Kamen à la rescousse
Meido Kamen : "Suivez moi je vous prie." -invitant le détective, la chasseuse de primes et le demi-elfe, ainsi que le familiers-
Toutes échappatoires était impossible pour nos intrépides aventuriers. Meido Kamen était imposant et semblait ne pas rigoler. Il tenait une poêle dans sa main et n'hésiterait certainement pas à l'utiliser afin de réprimer tout actes insensés. Les autres maids, plus graciles et mignonnes, semblaient elles aussi assurer la sécurité. Il valait mieux ne pas se fier aux apparences, sous leurs airs angéliques, elles devaient être redoutables.
Raiden, Vermillon, Konan, Raiju et Pengin allaient-ils coopérer ou bien tenter de se débattre?