-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthalas: Promenade of Blades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w431310/1310Arthalas: Promenade of Blades 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc85197/197Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyMer 24 Juin - 1:14

La Promenade of Blades est, comme le reste de l'Arthalas, un lieu dédié à l'échange. Mais cargos, ravitaillement et carburants ne passent pas par ici, car l'article primaire en exposition est... l'aventurier.

Recruteurs, compagnies de mercenaires, guildes d'aventuriers se retrouvent traditionnellement ici pour trouver offre et demande en matière de bras armés. Naturellement, certaines guildes, ou certains clans entretiennent des locaux sur place. De même, Encre-Blanche, et de nombreux fournisseurs de matériel d'aventurier sont basés à la Promenade of Blades.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hakuryu
Rang D
Rang D
Saï Hakuryu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w43710/710Arthalas: Promenade of Blades 3not  (710/710)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc8570/70Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (70/70)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.1015
Int.Int.1010
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.1086
MATQ.MATQ.3434
DEF.DEF.562
MDEfMDEf2222
Endu.Endu.675675
Vit.Vit.66
AMAM22

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyMer 24 Juin - 21:55

[Venant de Dûrgrimst: Commissariat ]

L'endroit dans lequel l'inspecteur Luden guida le guerrier de mauvaise heure était assez spectaculaire! Il s'agissait d'une sorte de foire aux aventuriers! Ou aux mercenaires, ça dépendait des préférences de chacun. Le fait est qu'ici il y avait les deux et qu'au final ils restaient tous des gens avec une certaine prouesse martial qui souhaitaient en faire leur gagne pain, si possible en aidant autrui au passage! 

Toujours le petit curieux, Saï examina avec attention les différents stands, aventuriers et guildes qui étaient représentés dans cette rue qui au final était un véritable hymne aux gens qui tapaient des trucs pour gagner du fric! Une occupation qui, ça va de soit, irait comme un gant au gamin qui avait passer son enfance avec se bagarrer avec les voisins et son adolescence à participer dans des tournois illégaux! 

Cependant, malgré toute sa volonté d'en apprendre plus sur ces lieux et les gens qui le fréquentaient, bien qu'il faisait de considérables efforts pour écouter ce que Luden avait à lui dire (ne serait-ce que d'une oreille), son attention fut rapidement monopolisé par les aventurières qui traînaient dans les parages!

Saï: " Dis dis, tu penses qu'il y en aura des comme-çà là où je vais? " 

Bavant à moitié devant une pauvre fille qui devait certainement maudire son destin à cet instant. 
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w431310/1310Arthalas: Promenade of Blades 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc85197/197Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyJeu 25 Juin - 11:26



Le quartier était fait majoritairement de béton et d'acier, comme le reste des bâtiments de surface de Blue Day. Construite avec la forme ovale d'une arène,  la Promenade s'étalait donc sur plusieurs niveaux reliés les uns aux autres par de grands escaliers.
La totalité de la Promenade était immense, probablement un kilomètre carré de surface, pour cent mètres de haut pour les niveaux supérieurs de l'arène. Impressionnant, et pourtant ce n'était qu'une petite partie de l'Arthalas. Son architecture puissante restait splendide, impressionnante du fait que l'on pouvait voir la totalité de la Promenade, où qu'on se trouve à l'intérieur.

La Promenade of Blades était un lieu d'échanges intenses, peut-être intimidant, vu le nombre d'hommes et de femmes d'armes qui y circulaient. Gens de toutes races, de professions multiples y circulaient et venaient faire affaire. Le bruit ambiant était assourdissant, entre...


???: "Ne perdez pas la vie bêtement! Vous cherchez une armure? Vous avez besoin de carapace de Skaril, monsieur!"

???: "Épées, masses, naginatas de varilite, tous frais des forges de l'Ironheart!"

En vérité, la Promenade était un lieu étouffant, vivant, tout ce que l'on peut dire... Mais surtout, elle vendait du rêve. Et des promesses d'aventures, d'opportunités sans fins.

Luden avançait avec Saï sur l'un des étages intermédiaires de l'arène, où la sortie du Dûrgrimst les avait emportés.


Luden: "La Promenade of Blades, pour info, est probablement le lieu où tu va passer le plus de temps. Savais-tu que la totalité de l'arène était, et est toujours, un cadeau du Conglomérat au culte de Karul, dieu du voyage? C'est d'ailleurs le grand bâtiment que tu vois, là, à l'étage supérieur de l'arène." dit-il en pointant l'immense temple orné du sigil du dieu du voyage. "Les fidèles ont, en retour, offert l'arène aux voyageurs, aux aventuriers. Tu noteras qu'il n'y a pas de logements à l'intérieur de l'arène, mis à part les tavernes qui accueillent la majorité des aventuriers. Car même venir jusqu'ici doit être un voyage, pour Karul." Luden ne savait pas trop si Saï l'écoutait ou pas, mais il se devait quand même d'expliquer au touriste l'histoire de ce lieu fascinant. "D'ailleurs, contrairement au reste de la ville, la Garde ne patrouille pas ici. Ce sont les guildes blanches et le Culte de Karul qui assurent la sécurité ici. Ça ne veut pas dire qu'on est interdits de passage ici, au contraire on a pas besoin de bosser ici." Luden continua son récit un moment, mais Saï finit par l'interrompre, pour ressortir une autre ânerie.

Saï: " Dis dis, tu penses qu'il y en aura des comme-çà là où je vais? "

Luden: "Vraiment?" Luden, contrairement à toute attente, se prêta au jeu du  guerrier d'Izashi, qui ne vivait pas vraiment à la réputation de discipline des hommes d'armes de son pays! "Hm. Out of your league. Désolé, mais si tu voulais avoir une chance avec une perle comme celles-ci, tu ferais mieux de brandir un badge de rang B, au moins. Parce que des "comme-ça", c'est coriace, t'es au mauvais endroit pour une proie facile!"

L'aventurière en question portait une grande arbalète dans son dos. Sentant le regard insistant de Saï sur elle, elle lui fit un beau doigt d'honneur...


Dernière édition par Apollo Anansi le Dim 2 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hakuryu
Rang D
Rang D
Saï Hakuryu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w43710/710Arthalas: Promenade of Blades 3not  (710/710)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc8570/70Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (70/70)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.1015
Int.Int.1010
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.1086
MATQ.MATQ.3434
DEF.DEF.562
MDEfMDEf2222
Endu.Endu.675675
Vit.Vit.66
AMAM22

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyJeu 25 Juin - 13:43

Plus lui et Luden avançaient dans l'immense foire qu'était la Promenade, plus Saï avait du mal y croire qu'un tel endroit existait réellement! L'endroit était immense et pourtant plein à craquer! Tu pouvais pas faire tourner une grand-mère au dessus de ta tête sans toucher quelqu'un! 

Ajoutant cet endroit à la liste de ceux qu'il avait déjà pu voir lors de son voyage jusqu'ici, il était maintenant indéniable que les anaurites avaient une petite folie des grandeurs, pas que ça gène l’hurluberlu d'Izashi le moins du monde! C'est bien grand, grand c'est cool! 

D'ailleurs, le rônin était tellement dans son élément qu'il ne pouvait s’empêcher de faire du lèche vitrine, autant devant les boutiques d'armements, que celles promettant les services d'aventuriers. 

Il était sincèrement curieux de voir qu'elles étaient les différences entre chaque organisation de mercenaires. Il ne pouvaient pas tous être pareil sinon ça n'aurait eu aucun sens de dédier un endroit si gigantesque à leur exposition! A moins qu'Anauroch soit un pays si dangereux qu'il avait régulièrement besoin d'une armée de mercenaires. Mais cela restait dur à imaginer, même en temps de guerre. D'après le peu que Saï connaissait du pays, ils étaient réputés avoir suffisamment d'avantages technologiques et commerciaux pour se tirer de tout mauvais pas. 

Pour ainsi dire peu intéressé par l'histoire des lieux, Saï ne réagit qu'à une seule partie de l'exposé de l'inspecteur.

Saï: " PARDON? Quelqu’un a fait CADEAU de ce truc??? Et a un temple!? Mais... pourquoi? Il me semblait que les anaurites n'étaient pas particulièrement spiritualistes et par extension pas religieux! Ma mémoire me joue des tours ou...? "

L'aventurier de mauvaise heure eu tout juste le temps d'écouter la réponse de son guide avant de commencer à baver sur la prochaine aventurière devant lui. 

Luden:  "Hm. Out of your league. Désolé, mais si tu voulais avoir une chance avec une perle comme celles-ci, tu ferais mieux de brandir un badge de rang B, au moins. Parce que des "comme-ça", c'est coriace, t'es au mauvais endroit pour une proie facile!"

Saï: " Tchh! Pourquoi est ce que nous devons mettre des étiquettes sur tout! Il me semblait que l'amour ne regardait pas de badge! "

Puis ajoutant avec un sourire mesquin.

Saï: " C'est par ce que ce n'est pas facile que ça vaut la peine de se faire les dents dessus parfois mon cher Luden! "

Dit il à l'inspecteur tout en répondant le plus amicalement du monde au doigt d'honneur de l'aventurière en formant un cœur avec ses mains. 

Saï: " Au fait, personnellement je pourrai facilement passer la journée ici à explorer le moindre recoin de cet endroit... " surtout par ce qu'il avait de bonnes chances de s'y perdre, tellement c'était abominablement grand " ...mais est ce que t'as une destination précise en tête là? Par ce que j'avoue que pour l'instant je ne voie pas ce qui me pousserait à rejoindre un groupe plus qu'un autre. Si ce n'est évidement un ration femmes/hommes élevé! Oh, puisque j'y pense, vous n'auriez pas par hasard une compagnie avec que des femmes? Ce serait idéal! "
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w431310/1310Arthalas: Promenade of Blades 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc85197/197Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyJeu 25 Juin - 15:05

Saï: " PARDON? Quelqu’un a fait CADEAU de ce truc??? Et a un temple!? Mais... pourquoi? Il me semblait que les anaurites n'étaient pas particulièrement spiritualistes et par extension pas religieux! Ma mémoire me joue des tours ou...? "

Luden: "Détrompe-toi, les anaurites ne sont progressistes et doués en technologies, mais pas sans foi! Ce que tu aurait du sens si les dieux ne se manifestaient jamais sur Haerii, mais vu que ça n'est pas le cas, les anaurites sont prêts à aller loin pour gagner les faveurs de certains dieux! Karul, par exemple, à une place particulière dans la culture anaurite, parce qu'il est le patron du voyageur, et Anauroch est avant tout une nation qui à été crée par des voyageurs!"

Saï: " Tchh! Pourquoi est ce que nous devons mettre des étiquettes sur tout! Il me semblait que l'amour ne regardait pas de badge! "

Luden: "Hm! de l'Amour, hein? Le même amour qui t'as valu de te faire arrêter, "rectificateur" de virginités?"

Saï: " C'est par ce que ce n'est pas facile que ça vaut la peine de se faire les dents dessus parfois mon cher Luden! "

Luden: "Ha! C'est pas faux, pas faux!"

Saï: " Au fait, personnellement je pourrai facilement passer la journée ici à explorer le moindre recoin de cet endroit... " surtout par ce qu'il avait de bonnes chances de s'y perdre, tellement c'était abominablement grand " ...mais est ce que t'as une destination précise en tête là? Par ce que j'avoue que pour l'instant je ne voie pas ce qui me pousserait à rejoindre un groupe plus qu'un autre. Si ce n'est évidement un ration femmes/hommes élevé! Oh, puisque j'y pense, vous n'auriez pas par hasard une compagnie avec que des femmes? Ce serait idéal! "

Luden: "Ahem... Désolé, mais tu va pas tout intégrer une guilde ou un clan tout de suite, vu que t'es, aux yeux de tous, pas plus qu'un civil, actuellement! Tu connais beaucoup de guildes qui recrutent des inconnus avec 300 dormns en poche?"

Luden le poussa vers les escaliers, qu'ils descendirent jusqu'au centre de la Promenade.
Ici, les vendeurs avaient fait place au bureau d'Encre-Blanche, aux recruteurs qui postaient leurs annonces sur divers panneaux. Au creux de la Promenade, la réelle vente de muscle se faisait.


Luden: "C'est ici, qu'on va te trouver un boulot. Je connais un gars qui pourrait te trouver un boulot honnête dans les caravanes, mais c'est pas simple, ni agréable. Tu veux que je te le présente?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hakuryu
Rang D
Rang D
Saï Hakuryu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w43710/710Arthalas: Promenade of Blades 3not  (710/710)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc8570/70Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (70/70)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.1015
Int.Int.1010
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.1086
MATQ.MATQ.3434
DEF.DEF.562
MDEfMDEf2222
Endu.Endu.675675
Vit.Vit.66
AMAM22

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyJeu 25 Juin - 16:00

L'inspecteur ne manqua pas de lancer un magnifique pique dans la direction de Saï quand ce dernier mentionna l'amour.

Luden: "Hm! de l'Amour, hein? Le même amour qui t'as valu de te faire arrêter, "rectificateur" de virginités?"

Le rônin ne put qu'en rire de tout cœur. 

Saï: " Haha touché! Mais je proteste! C'est une forme d'amour! Une des plus pures qui plus est! Haha! "

Mais ils devaient également parler affaires vu qu'ils n'étaient pas venus ici pour mater les filles, enfin, du moins l'un des deux.

Luden: "Ahem... Désolé, mais tu va pas tout intégrer une guilde ou un clan tout de suite, vu que t'es, aux yeux de tous, pas plus qu'un civil, actuellement! Tu connais beaucoup de guildes qui recrutent des inconnus avec 300 dormns en poche?"

Saï: " Que les Nabylonne Rogues de Nabû! En tout cas je vois de quoi tu parles. "

Après çà le samouraï continua à suivre l'inspecteur qui l'emmena au centre de ce joyeux bordel qu'était la Promenade des Blades. 

Apparemment c'était ici que Saï avait le plus de chances de trouver du boulot. Vu la présence de l'initiative d'Encre-Blanche, c'était probablement vrai. 

Luden: "C'est ici, qu'on va te trouver un boulot. Je connais un gars qui pourrait te trouver un boulot honnête dans les caravanes, mais c'est pas simple, ni agréable. Tu veux que je te le présente?"

Saï: " Dans les caravanes? Faudra encore traverser des déserts? L'idée ne m'enchante pas mais je ne perd rien à le rencontrer je suppose. Allons-y, ce n'est pas comme si j'ai des millions de choix de toutes façons! Avec ce qui me reste comme fric je peux même pas aller jusqu'à la prochaine ville! "
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w431310/1310Arthalas: Promenade of Blades 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc85197/197Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyVen 26 Juin - 11:09

Saï n'était peut-être pas la racaille que Luden avait imaginé, en fin de compte, malgré ses excentricités, l'homme d'Izashi était curieux et d'agréable compagnie.

Saï: " Dans les caravanes? Faudra encore traverser des déserts? L'idée ne m'enchante pas mais je ne perd rien à le rencontrer je suppose. Allons-y, ce n'est pas comme si j'ai des millions de choix de toutes façons! Avec ce qui me reste comme fric je peux même pas aller jusqu'à la prochaine ville! "

Luden: "T'inquiète, a priori, tu ne traverserais pas le désert, juste la cambrousse Anaurite, ha! Attend, généralement il recrute par ici..."

Luden tira Saï a travers la foule vers une des nombreuses tentes en périphérie du creux de la Promenade. Une pancarte devant la tente indiquait: "Dwilir Caravans".

Luden poussa la bâche, et les deux individus entrèrent dans une tente confortable, d'un rayon de 2 mètres, ronde, aux pans de toile rouge. Quand Luden lâcha la bâche qui servait de porte d'entrée, une partie du bruit ambiant de la Promenade s'estompa. Quand les yeux de Luden et Saï s'habituèrent au nouveau milieu, ils distinguèrent plusieurs personnes assises sur des coussins disposés en cercle sur le tapis qui couvrait le sol de la tente. Entre eux, un narguilé et une pile de documents étaient posés sur une table basse.


???: "Entrez, asseyez-vous. Ah, Luden! Content de te voir, l'ami."

L'homme qui avait parlé était un nain. La pipe à eau en bouche, il avait une posture décontractée, mais une expression sérieuse et des yeux vifs. Sa tenue combinait a la fois une apparence riche et une praticité conséquente.

Le nain:

A sa vue, Luden afficha un sourire.

Luden: "Toujours un plaisir, Dwee, toujours un plaisir!"

Il y avait 5 personnes sous la tente en tout. Le nain, Saï, Luden, ainsi que deux inconnus, visiblement armés, qui ne semblaient pas se connaître non plus.
Luden s'assit en face du nain, et invita Saï à s'asseoir à côté de lui. Le nain, lui, prit -ou plutôt reprit- la parole.


Nain: "Je disais donc, j'ai bel et bien besoin de quelques mains supplémentaires pour la quatrième caravane. Les routes ne sont pas sûres, vers Ismakar. Les voies des airs sont vulnérables, et les routes terrestres sont proies à des attaques de monstres, et de clans criminels. On paye un tiers de la paye avant, soit vingt dormns d'or. A l'arrivée au camp de la Gibbs, dans la région d'Ismakar, un deuxième tiers. On reste sur place le temps qu'il faut pour avoir un cargo complet, probablement dans les environs d'un mois, pendant lesquels vous êtes libres de vos déplacements et des boulots que vous prenez, et croyez-moi, vous en aurez. Vous pourrez même rejoindre Ismakar, si vous le voulez, mais je vous le déconseille. On rentre quand on fait cargo plein, et vous recevrez le reste de votre paye à notre retour. On fournit les nécessités de base, à vous de payer ce que vous voulez en plus au camp pour faciliter votre vie sur place.

Le voyage durera trois jour jusqu'au camp si les conditions le permettent. La caravane comprends sept véhicules pour une cinquantaine de personnes. On fournit l'équipement si vous n'en avez pas, et à l'occasion, vous pourrez apprendre beaucoup des habitués, si c'est votre première caravane. Par conséquent, le fait que vous soyez de rang E ne pose pas de problème, ni pour vous, Dismas, ni pour vous, monsieur...?"
dit-il en se tournant vers Saï. "Bien. Des questions, messieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hakuryu
Rang D
Rang D
Saï Hakuryu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w43710/710Arthalas: Promenade of Blades 3not  (710/710)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc8570/70Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (70/70)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.1015
Int.Int.1010
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.1086
MATQ.MATQ.3434
DEF.DEF.562
MDEfMDEf2222
Endu.Endu.675675
Vit.Vit.66
AMAM22

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyMar 14 Juil - 10:17

Comme promis, Luden emmena Saï à la rencontre de ce qui paraissait être un vieil ami de l'inspecteur. Le garçon d'Izashi ne s'interrogea que brièvement sur comment ces deux là avaient bien pu se rencontrer. De toutes façons il y avait que deux choix possibles, soit ils s'étaient rencontrés dans un bar soit lors de leur travail. De peu que le rônin connaissait le flic, c'était probablement lors de son travail qu'il avait eu à faire à ce nain pour une affaire ou une autre! 

Oui, cette explication qui venait de naître de l'esprit du malotru aux cheveux blancs allait faire l'affaire pour l'instant! 

Saï prit place aux cotés de Luden et écouta avec attention ce que le nain caravanier avait à dire, ne serait-ce que pour mieux pouvoir désobéir les règles plus tard! 

Le travail en soit n'avait l'air si dangereux que çà. Il s'étalait toutefois sur une durée assez conséquente. Ceci n'était pas si gênant que çà pour le saumurai de mauvaise heure qui de toutes façons n'avait pas vraiment mieux à faire de son temps. Bien qu'un peu méfiant qu'une tâche aussi simple rapporte tant d'or, il allait accepter cette quête avec plaisir! Avec un peu de chance il y allait avoir de belles filles dans la caravane, histoire de faire passer le temps plus vite, vous savez quoi! 

Quand Dwee lui adressa la parole, l'homme d'Izashi lui répondit le plus calmement du monde, lui épargnant pour l'instant son ton présomptueux. 

Saï: " Saï, pas besoin de plus de formalités que çà. Je suis aventurier de rang D par contre, pas un civil. "

Pendant le reste de la discussion, Saï examina les deux autres candidats qui allaient rejoindre la caravane, Dismas et l'autre personne. Il chercha notamment à comprendre quel genre d'armes ils pouvaient bien utiliser. 

Finalement, il posa les quelques brèves questions qui lui trottaient toujours en tête.

Saï: " L'équipement de base que vous avez mentionné, on peut le récupérer où? Aussi on part d'où et à quelle heure? Il y a t'il moyen d'avoir la première moyen de la paye avant le départ de la caravane de façon à mieux se préparer? "

<< Préparer >> (verbe): boire à la taverne la plus proche en compagnie de donzelles jusqu'à épuisement des stocks d'argent et/ou d'alcool, de façon à finir par tomber dans les pommes et ne se réveiller qu'à  minutes du départ du convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w431310/1310Arthalas: Promenade of Blades 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc85197/197Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyJeu 16 Juil - 19:39

Saï: "Saï, pas besoin de plus de formalités que çà. Je suis aventurier de rang D par contre, pas un civil. "

Le nain répondit poliment et simplement à la remarque de Saï.

Nain: "Bien. Dans ce cas-là, si vous acceptez de signer le contrat, je devrais garder vos papiers de travail jusqu'à notre départ, comme caution pour les vingts dormns d'or du premier versement."

Luden: "J'ai ses papiers avec moi, ils sont en règle. Il est juridiquement en mesure de signer dès maintenant."

Dismas sembla lever un sourcil à cette mention. L'autre ne semblait pas faire attention à ce que disait le milicien.

Saï: " L'équipement de base que vous avez mentionné, on peut le récupérer où? Aussi on part d'où et à quelle heure? Il y a t'il moyen d'avoir la première moyen de la paye avant le départ de la caravane de façon à mieux se préparer? "

Nain: "Monsieur Saï, vous serez équipés à notre départ de l'Arthalas, où dès que vous aurez signé, si vous le souhaitez. Nous partons ce soir, vingt heures, de notre quartier général. Comme je l'ai dit plus tôt, 20 pièces d'or sont à votre disposition pour revoir votre équipement avant notre départ. Je vous conseille de faire cela chez nous, où nous pourrons vous faire des prix préférentiels."

En parlant d'équipement, Saï prit le temps d'observer les deux autres aventuriers, notamment leur équipement.

Le dénommé Dismas à un visage fatigué et une mine sombre. Où est-ce que sa mine est adaptée à la pénombre de la tente et son ambiance d'affaires? Cheveux noirs, Dismas porte un grand manteau de cuir assez usé. Un foulard pend à son cou, et porte un long pistolet à son côté. Il est probable qu'il ait autre chose (notamment des munitions) l'intérieur de son manteau, qu'il garde fermé pour l'instant.


Dismas:

Le deuxième aventurier ressemble plus à un hommes d'armes que le premier. Celui ci est en armure, dans un matériau que Saï ne reconnais pas. Ca ressemble à de l'os, ou une sorte de carapace? Son visage décasqué révèle que l'individu est un elfe, aux cheveux taillés courts, probablement par souci d'utilité. Une hache pend à ses côtés, alors qu'un bouclier est attaché à son dos.

Autre aventurier:

Saï se rappelle avoir vu pas mal de gens portant des armures similaires à travers la promenade. Probablement un matériau local?

Nain: "Je vous propose donc de signer, si vous êtes d'accord. Messieurs Saï et Marke, veuillez me confier vos cartes d'aventuriers."

Le nain aligna trois formulaires identiques de quelques pages, dont la partie finale concernait les signataires. Marke pose sa signature sans lire le reste, Dismas semble feuilleter des détails du contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hakuryu
Rang D
Rang D
Saï Hakuryu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w43710/710Arthalas: Promenade of Blades 3not  (710/710)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc8570/70Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (70/70)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.1015
Int.Int.1010
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.1086
MATQ.MATQ.3434
DEF.DEF.562
MDEfMDEf2222
Endu.Endu.675675
Vit.Vit.66
AMAM22

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyVen 31 Juil - 12:39

Le hasard avait fait que les papiers de Saï étaient en règle, enfin, plus Luden que le hasard en fait. Restait que si tout le monde ici présent continuait à s'entendre, il n'y avait aucune raison pour que le guerrier d'Izashi ne puisse pas se faire un peu d'or en accompagnant cette fameuse caravane! 


Equipement gratos et pas mal d'or, tout çà pour protéger un cortège qui au final ne risquait pas grand chose! C'était un peu une occasion en or! Saï n'avait pas la moindre idée de ce que la caravane pouvait bien transporter pour gagner suffisamment de fric pour rendre une telle expédition rentable, mais au final il s'en foutait éperdument vu que la seule chose qui l'intéressait était de se faire payer! 


Il avait de la bière et de la bouffe à acheter quoi! 

Nain: "Monsieur Saï, vous serez équipés à notre départ de l'Arthalas, où dès que vous aurez signé, si vous le souhaitez. Nous partons ce soir, vingt heures, de notre quartier général. Comme je l'ai dit plus tôt, 20 pièces d'or sont à votre disposition pour revoir votre équipement avant notre départ. Je vous conseille de faire cela chez nous, où nous pourrons vous faire des prix préférentiels." 

Saï: " Cela me convient parfaitement! Je me sens un peu nu sans arme donc plus vite j'aurai de quoi me défendre le mieux ce sera! Quand au reste de l'équipement je veux volontiers acheter ce qu'il me faut chez vous. Je suppose qu'il faut aller à votre QG pour çà? Elle est où d'ailleurs cette fameuse base? "

Saï profita de la discussion qui suivit pour se faire une idée de ses futurs collègues. 


A première vue ils n'avaient rien d'exceptionnel. L'un était une sorte de guerrier en armure et l'autre probablement un combattant à distance. Vu leur tronche, ils devaient être dans une situation similaire à celle de Saï, c'est à dire sujets à un cruel manque de tune. 


Du dénommé Marke, le samouraï ne savait pas trop quoi en tiré, pour l'instant il n'avait pas vraiment montré quoi que ce soit de son caractère si ce n'était qu'il n'était pas bavard. De l'autre coté, Dismas avait l'air un peu plus facile à cerner. Fatigué, un peu méfiant, pas exactement frais que ce soit physiquement ou mentalement, il avait l'air de quelqu'un qui s'était déjà bien frotté à la vie.     

Nain: "Je vous propose donc de signer, si vous êtes d'accord. Messieurs Saï et Marke, veuillez me confier vos cartes d'aventuriers."

Saï lui tendit sa carte d'aventurier et laissa Luden lui donner le reste des papiers. 


Une fois le contrat entre ses mains, il vérifia juste les passages sur sa rémunération, la somme, le mode de versement et les dates, avant de signer le tout avec la plume qu'on lui tendit. 

Saï: " Parfait! Il y a plus qu'à espérer qu'on fera bonne route! "
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Anansi
Rang D
Rang D
Apollo Anansi

Messages : 291
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w431310/1310Arthalas: Promenade of Blades 3not  (1310/1310)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc85197/197Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (197/197)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.99
For.For.88
Int.Int.2525
Con.Con.1515
Dex.Dex.813
ATQ.ATQ.7575
MATQ.MATQ.160160
DEF.DEF.103103
MDEfMDEf4040
Endu.Endu.505505
Vit.Vit.46
AMAM12

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyLun 3 Aoû - 7:15

Saï tendit sa carte d'aventurier au nain, qui la saisit ainsi que celle de Marke pour les mettre dans sa poche.

Alors que Dismas feuilletait rapidement le contrat, Marke posa donc sa signature, reçut son premier payement du nain et s'éclipsa de la tente.


Marke: "Bon. C'est pas tout, mais j'ai affaire. Je vous retrouve au Pelton Square ce soir, donc. Sur ce, monsieur Dwilir, ou devrais-je dire "boss"..."

Marke tira un pan de la tente, et sortit avant de dire au revoir aux autres. Peut-être n'avait-il aucune envie de socialiser, ou peut-être que c'était la norme en Anauroch...

Le regard de Luden sembla s'attarder quelques secondes sur ce mercenaire alors qu'il sortait. Puis, il lança:


Luden: "Je devrais moi aussi y aller. Dwee, je te confie Saï, Miesdil te garde, ami. Saï, ce fût un plaisir, n'hésite pas à passer au poste quand tu reviendras sur Blue Day, qu'on tappe la discute. A l'occasion, si tu as un problème, je peux peut-être te donner un coup de main."

Nain: "C'est ça. A plus tard, Luden, tabasse un ivrogne pour moi, ha!"

Pendant ce temps, Saï vérifia les détails du contrat. Celui-ci semblait en règle et en accord avec ce qu'avait dit le nain. La première signature du contrat se faisait en fait après la mention:

"Réception du premier payement de 20 Dormns d'or, pour une valeur fixe, taxes comprises, de 2000 Dormns.

Signature:"

Ne voyant aucun problème, Saï pose sa signature à cet emplacement. Sans trop tarder, Dismas fait de même.


Nain: "Sur ce, bienvenu parmi nous, Saï, Dismas. Voici votre premier versement. Maintenant que nous n'avons plus rien à faire ici, je vous invite à me suivre."

[Saï empoche 2000 Dormns]

[Vers: Arthalas: Dwilir Caravans H.Q.]
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hakuryu
Rang D
Rang D
Saï Hakuryu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arthalas: Promenade of Blades 8w43710/710Arthalas: Promenade of Blades 3not  (710/710)
Points de Mana:
Arthalas: Promenade of Blades Fc8570/70Arthalas: Promenade of Blades Ecwr  (70/70)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.1
For.For.1015
Int.Int.1010
Con.Con.1010
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.1086
MATQ.MATQ.3434
DEF.DEF.562
MDEfMDEf2222
Endu.Endu.675675
Vit.Vit.66
AMAM22

Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades EmptyDim 6 Sep - 21:16

Que ce soit de la pure chance ou un geste du destin, voilà que le guerrier d'Izashi venait d'être embauché par un nain pour réaliser un travail honnête dans cette magnifique contrée d'Anauroch. Autant dire qu'il avait fait du chemin pour en arriver là! Rien qu'en commençant par son arrivée en ville la veille!

Après s'être fait viré d'un nombre non négligeable de villes à cause de sa nature... libertine, il avait finit par suivre le conseil d'un geôlier et se diriger vers Anauroch et sa fameuse ville pleine d'opportunités, la célèbre Blue Day.

Manger et dormir en tôle était peut être gratuit mais Saï tenait à sa liberté et ne pouvait pas prendre le risque de trop allonger son séjour dans ce genre d'établissements. De l'autre coté, les fonds qu'il avait "emprunter" à sa famille avant son départ avaient touché un nouveau bas après la dernière taverne visitée.

La situation devenait donc critique, il s'agissait de sa survie!

Chasser restait une option mais il n’était pas particulièrement doué dans le domaine. Ajoutant par dessus son inaptitude le fait qu'il ne connaissait rien à rien de la faune locale, que ce soit les habitudes des animaux ou ne serait-ce que si ils sont comestibles ou pas, il était clair que ses chances de se nourrir par ses propres moyens tendaient vers le néant.

C'est donc pas par choix mais par nécessité que l'homme aux cheveux blancs se trouva réduit à demander du travail aux différents marchands qui arpentaient les frontières entre les pays d'Illusia.

Un coup de bravoure par ici, un coup de force par là et un peu de séduction plus loin, firent que lentement mais surement le bonhomme avançait vers sa destination.

Pour ainsi dire, quelques mensonges et tour de passe passe plus tard, il était enfin arrivé à Blue Day, l'endroit où n'allait pas commencer sa nouvelle vie!

Dès son arrivée, il s'était sentit assez dépaysé. L'endroit était complètement industrialisé et par extension avait un très fort contraste avec la terre natale de Saï qui vantait des plus beaux paysages naturels. Ceci dis, cette différence allait lui plaire en tant et en heure. Après tout, il n'avait pas quitté son pays pour se rendre dans un endroit identique, cela n'aurait eu point de sens.

Il lui fallait juste un peu de temps pour s'habituer à tout ce bordel. Tous ces gens, toutes ses machines, l'incroyable mentalité anaurite qu'il avait indéniablement du mal à suivre sur certains points.

En tout cas, rien que le fait qu'il soit finalement arrivé en cet endroit méritait d'être fêté!

Et c'est à la suite de cette soirée (presque) mémorable qu'il s'était retrouvé nez à nez avec l'inspecteur machin dans le commissariat dont il avait aucune chance de prononcer le nom.

Suite à sa libération, il avait suivit le dit inspecteur dans un endroit qui à la fois lui plaisait et l’effrayait quelque peu: la promenade of blades. La promenade lui plaisait car dans un sens elle représentait tout ce qu'il était, un mercenaire, un guerrier en quête de boulot, une âme perdue dans cette ville d'acier et surtout, un taré à la recherche de baston. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de lancer la comédie dans le coin, nul possibilité de fanfaronner ou de se vanter de faits d'armes imaginaires. Même Saï était forcé de reconnaître que dans le tas d'hommes de main à employé il y avait des gens bien plus forts que lui. Mentir sur sa force dans un tel environnement ne pouvait que mal se finir.

Ce qui toutes choses dites rendait l'acte encore plus intéressant! Dangereux ou pas, il y avait de bonnes chances pour que Saï finisse pas le faire de toutes façons!

En attendant ce glorieux moment où il allait émerveiller tout ce beau peuple avec ses récits épiques, il se contentait de suivre truc qui l'emmenait vers le QG de son nouveau patron. Saï pouvai encore tenir sur place grâce à l'argent qu'il venait de recevoir et à l'adieu étonnamment chaleureux de Luden (il ne manqua pas de rendre la pareille, les potes flics c'est précieux!). 

La foule ne perdait rien pour attendre!

[ Vers Arthalas: Dwilir Caravans H.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthalas: Promenade of Blades Empty
MessageSujet: Re: Arthalas: Promenade of Blades   Arthalas: Promenade of Blades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthalas: Promenade of Blades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthalas: Prascina
» Arthalas: Dwilir Caravans H.Q.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Illusia :: Anauroch :: Cité-forge de Blue Day-