-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Atheim - La Baie de la Tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - La Baie de la Tortue 8w43769/1710Atheim - La Baie de la Tortue 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - La Baie de la Tortue Fc8564/123Atheim - La Baie de la Tortue Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - La Baie de la Tortue Empty
MessageSujet: Atheim - La Baie de la Tortue   Atheim - La Baie de la Tortue EmptyMer 16 Avr - 23:42

Atheim - La Baie de la Tortue 270113por
La Baie de la Tortue

Le port principal du continent, où nombre de navires commerciaux viennent et repartent.
C'est l'un des seul moyen d'accès du continent pour les étrangers.
Les nombreuses flottes des Ailes Rouges veillent au grain et coulent sans sommation tous navires ou aéronefs suspects qui s'approcheraient du continent et compteraient violer le territoire.


Dernière édition par Neuro Harlock le Ven 6 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - La Baie de la Tortue 8w43910/910Atheim - La Baie de la Tortue 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - La Baie de la Tortue Fc8556/56Atheim - La Baie de la Tortue Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - La Baie de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Atheim - La Baie de la Tortue   Atheim - La Baie de la Tortue EmptyDim 31 Aoû - 18:45

[Depuis Le pingouin Fringant]

Une magnifique journée s'annonçait sur la ville, le soleil n'était pas très haut dans le ciel, il était encore tôt, mais le ciel était plutôt dégagé et une douce brise marine soufflait sur la ville portuaire. Le chasseur resta quelques minutes la tête en l'air à observer la ville sous un jour nouveau, littéralement. Les mur du port était d'une pierre blanche qui contrastait avec la pénombre matinale. Le port constituait en une multitude d'embarcadères disposées en étoile. Chacune réservée à une destination ou un usage particulier, rendant l'accès au service des plus simples.

Raiden s'arrêta sans voix quand il vit la mer pour la première fois. Elle s'étendait devant lui, à l'infini, son bleu se mêlant faiblement avec le ciel dans un horizon trouble. Il y avait toutes sortes de bateaux gigantesques qu'il n'avait jamais vu. Il déambulait extrêmement exalté par tout ce qu'il voyait.

Il regardait ce nouveau monde avec les yeux et la candeur d'un enfant, des yeux qui lesquels tout était brillant et parfait.

Raiju le suivait, plutôt émoustillé par l'odeur du poisson frais qui régnait sur le port, Le gardien était trop distrait pour empêcher Raiden de faire des pitreries et poser des questions aux marins qui travaillait sur le port.

Il s'arrêta au bout d'un quai, s'asseya eu rebord de l'eau pour la contempler de plus prêt. Elle était d'une transparence cristalline et arborait des reflets Azur.

Le chat qui commençait à perdre patience, lui planta ses griffes dans le mollet.


Raiden:"AH ! Espèce d'enflure ! C'était pourquoi ça !?" -en criant.

Raiju:"N'oublie pas pourrrquoi on est là ! Allons parler aux pêcheur pour cette histoire de boulot."

Raiden:"Tu dois avoir raison, on ne s'est pas levé si tôt pour fainéantiser ! C'est juste que...J'adore cet endroit ! Je pourrais rester là pendant des heures."

Raiju:"Tu es vrrraiment un gamin, ce n'est que de l'eau...de l'eau dégoûtante ! Et salée..."

Raiden:"Oh, c'est vrai que tu n'aimes pas vraiment l'eau...moi j'adore...Pourtant...tu adores le poisson non ?"

Raiju:"Ouais le poisson je l'aime quand il est hors de l'eau, entrre mes grriffes ! Mais ça n'a pas de rapport Arrêtons de perdre du temps..."

Raiden:"Au fait, tu as vu les affiches ? J'ai bien l'intention de mettre la main sur l'une de ces personnes...Je me demande par qui commencer..."

Raiju:"Pourrrrquoi pas cette fille avec l'espèce de cabot qui lui serrrt de familier...Je déteste les chiens...Toujours là à cirrrer les pompes des humains avec leur langue qui pends et leurrr airr stupide"

Raiden:"Héhé, j'admet qu'un chien m'aurait été plus utile qu'un chat, mais c'est entendu, en plus tu dois te faire les griffes, avant de commencer les choses sérieuses...N'oublie pas le Colisée des Familiers."

Raiju:"Pff...Je ne suis pas vrraiment ton familier, je n'ai pas besoin de toi pourr surrvivre ! Je suis un prédateur ! Par contre toi tu serais incapable de vivre sans moi !"

Raiden sourit l'air amusé. Il se leva pour se diriger vers le quai des pêcheurs. Transformant Raiju en éclair d’obsidienne (Version lance.), Il essaya d'être un minimum poli. Quand on veux quelque chose on demande gentiment;

Raiden:"Bonjour, Messieurs, j'ai entendu dire qu'il y avait du travail pour les pêcheurs ici ? J'aimerais participer à l'une de vos sorties en mer ou vous aider dans vos tâches si possible. Je viens d'arriver et mes finances sont bien maigres..."

Raiden ne se força pas pour sourire, cette belle journée et toutes les choses excitantes qu'il avait vu suffirent à lui donner du baume au coeur. D'ailleurs d'après son mentor de félin, on obtenait plus de choses avec le sourire, (ou en étant mignon, d'après lui)
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Rang D
Rang D
Neuro

Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - La Baie de la Tortue 8w43769/1710Atheim - La Baie de la Tortue 3not  (769/1710)
Points de Mana:
Atheim - La Baie de la Tortue Fc8564/123Atheim - La Baie de la Tortue Ecwr  (64/123)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.17
For.For.3540
Int.Int.1010
Con.Con.1717
Dex.Dex.1010
ATQ.ATQ.136
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.10104
MDEfMDEf100
Endu.Endu.14801655
Vit.Vit.8.759.5
AMAM33

Atheim - La Baie de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Atheim - La Baie de la Tortue   Atheim - La Baie de la Tortue EmptyDim 31 Aoû - 19:32

Les marins s'affairaient à leurs occupations sous le sempiternel chant des mouettes rieuses planant dans les cieux.
La journée était particulièrement belle et propice à voguer sur les flots bleutés.


L'aventurier se permit d'aborder en quête de travail ces gens de la mer.

Raiden:"Bonjour, Messieurs, j'ai entendu dire qu'il y avait du travail pour les pêcheurs ici ? J'aimerais participer à l'une de vos sorties en mer ou vous aider dans vos tâches si possible. Je viens d'arriver et mes finances sont bien maigres..."

Marin A : "Bonjour. Le travail ne manque jamais dans le coin."
-en train de s’entraîner à faire des nœuds avec des cordages-

Marin B : "Bonjour. Le Capitaine Nemo prévoit une sortie en mer mais c'est pour une enquête sur un mystérieux accident s'étant produit la veille."

AMBIANCE:

C'est là que le fameux Capitaine passait dans le coin et entendit par hasard là conversation.
Une chose était sur, ce capitaine avait de la bouteille et devait être un sacré loup des mers.
Il s’avança vers l'aventurier, intrigué.
En effet, les Elfes n'étaient pas vraiment souvent intéressés par la mer, préférant la verdure des forets anciennes.

Atheim - La Baie de la Tortue 925126nemo
Le Capitaine Nemo


Capitaine Nemo : "Hum. Capitaine Nemo, enchanté demi-elfe.
Alors comme ça tu souhaites partir en mer.
Sans vouloir manquer de respect tu sembles plutôt inexpérimentés... le métier de matelot n'est pas des plus faciles."
-regardant Raiden-

"Mais si tu veux tu peux venir sur mon navire, nous allons au large pour la journée.
Nous avons quelques cannes à pêche, tu pourra les emprunter si tu veux pécher."

Le Capitaine regarda la réaction de l'elfe de la foret.
Sa proposition était des plus aimables.

Matelot A : "Capitaine, il ne manque plus que Monsieur Konan mais il devrait arriver sous peu."

Capitaine : "Bien, préparez vous à embarquer. Ne perdons pas de temps."
-répondant au matelot-

"Nous allons enquêter sur un accident qui s'est produit au large de la côte.
Un navire à explosé.
Un navire de Psarossoupa et aucun survivants apparemment, cela n'est pas normal, si proche du continent... cela cache une sombre affaire...

Je suis chargé de conduire le célèbre détective sur les lieux de cette tragédie.
Peut être en examinant les restes de l'épave qui flottent toujours au large nous découvrirons ce qui s'est passé."
-air plutôt sérieux-
"Tu pourras en profiter pour pécher et revendre ce que tu auras attraper au Pingouin Fringant par exemple. Avec un peu de chance peut être trouveras tu des poissons très cotés.
A toi de décider gamin."
-amicalement-

C'est ainsi que le Capitaine Nemo prit la direction de son navire et monta à bord du nautilus.
Un très impressionnant navire, peut être le plus majestueux de tous ceux du port.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Rang D
Rang D
Raiden

Messages : 129
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Points de Vie:
Atheim - La Baie de la Tortue 8w43910/910Atheim - La Baie de la Tortue 3not  (910/910)
Points de Mana:
Atheim - La Baie de la Tortue Fc8556/56Atheim - La Baie de la Tortue Ecwr  (56/56)
Stat:
StatBase Base EquipéEquipé
Niv.Niv.77
For.For.2022
Int.Int.55
Con.Con.1010
Dex.Dex.1720
ATQ.ATQ.80
MATQ.MATQ.100
DEF.DEF.75
MDEfMDEf0
Endu.Endu.850780
Vit.Vit.99
AMAM33

Atheim - La Baie de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Atheim - La Baie de la Tortue   Atheim - La Baie de la Tortue EmptyDim 31 Aoû - 23:16

Les marins qui répondirent aux questions de Raiden étaient plutôt sympathiques, l'un d'entre eux avait du mal à faire des nœuds sur une corde. Le chasseur remarqua qu'il y avait quelques similitudes entre les nœuds qu'il utilisait sur ses pièges et les nœuds marins, peut être que la technique d'utilisation des cordages et des filet avait une même origine ? 


Marin A : "Bonjour. Le travail ne manque jamais dans le coin."
-en train de s’entraîner à faire des nœuds avec des cordages-

Raiden:"Ravi de l'entendre..."

Marin B : "Bonjour. Le Capitaine Nemo prévoit une sortie en mer mais c'est pour une enquête sur un mystérieux accident s'étant produit la veille."

Raiden:"Le Capitaine Némo ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Les deux matelots n'eurent pas le temps de répondre, un nouveau venu s’immisça dans la conversation. C'était un homme d'âge mur, portant une casquette de capitaine, certainement le capitaine Némo dont il était question. Il avait un regard mystérieux et une attitude posée qui laissait penser qu'il avait une certaine carrure. Raiden et l'officier s'observèrent mutuellement, le capitaine lui faisait penser à un de ses professeur, sage et avisé, ayant vécu et expérimenté assez de chose pour avoir acquis un regard analytique. Raiden n'était pas mentaliste mais il se rendit compte assez vite que cet homme savait ce qu'il faisait.

Capitaine Nemo : "Hum. Capitaine Nemo, enchanté demi-elfe.
Alors comme ça tu souhaites partir en mer.
Sans vouloir manquer de respect tu sembles plutôt inexpérimentés... le métier de matelot n'est pas des plus faciles."
-regardant Raiden-

"Mais si tu veux tu peux venir sur mon navire, nous allons au large pour la journée.
Nous avons quelques cannes à pêche, tu pourra les emprunter si tu veux pécher."

Raiden:"Il n'y a pas d'offense Cap'tain, là d'où je viens, c'est vrai que les gens n'aiment pas trop sortir de la forêt, je suis plutôt flatté que vous ayez remarqué que j'était un demi-elfe, la plupart des gens me prennent pour un simple elfe. Aussi, j'ai passé plus de temps avec les humains qu'avec les elfes, de ce fait, je suis quand même intéressé par le reste du monde.  Je m'appelle Raiden Kamimari et je cherche du boulot.  Je sais que j'ai l'air inexpérimenté mais je suis sur que j'ai quelques compétences qui pourrons vous servir, regardez..."

Raiden s'approcha du marin qui s'entraînait à faire des noeud, et en réalisa à son tour, il avait bien observé comment le marin s'y prenait et il n'était lui même pas étranger à l'utilisation de cordages et de noeuds.

Raiden:"J'ai déjà eu l'occasion de pêcher en rivière et je sais me servir d'un filet et d'un harpon...J'espère que ça suffira...sinon, je peux tout simplement vous servir de main d'oeuvre...je supporte bien l'effort Physique"

Il fit une pause,

Raiden:"Je vous admet que je n'ai jamais mit les pieds en haute mer, mais cette idée m'excite beaucoup. :3" -enthousiaste

"J'essaierais de ne pas vous gêner si vous ne me voulez pas dans vos pattes..."

Matelot A : "Capitaine, il ne manque plus que Monsieur Konan mais il devrait arriver sous peu."

Capitaine : "Bien, préparez vous à embarquer. Ne perdons pas de temps."
-répondant au matelot-


"Nous allons enquêter sur un accident qui s'est produit au large de la côte.
Un navire à explosé.
Un navire de Psarossoupa et aucun survivants apparemment, cela n'est pas normal, si proche du continent... cela cache une sombre affaire...


Je suis chargé de conduire le célèbre détective sur les lieux de cette tragédie.
Peut être en examinant les restes de l'épave qui flottent toujours au large nous découvrirons ce qui s'est passé."
-air plutôt sérieux-
"Tu pourras en profiter pour pécher et revendre ce que tu auras attraper au Pingouin Fringant par exemple. Avec un peu de chance peut être trouveras tu des poissons très cotés.
A toi de décider gamin."
-amicalement-

Raiden:"Merci, Cap'tain ! Je viens avec vous !- les étoiles dans les yeux  -

"Je ne vous décevrait pas...Oh mais...le détective Konan va aussi venir ? Super, j'ai justement des questions à lui poser."

[Vers le Nautilus ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atheim - La Baie de la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Atheim - La Baie de la Tortue   Atheim - La Baie de la Tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atheim - La Baie de la Tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atheim
» Atheim - Le Poisson Volant
» Atheim - Le Pingouin Fringant
» Atheim - Les Sables de l'Azur
» Atheim - Le Quartier Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Haerii :: Le Rôle-Play :: Royaumes de l'Est :: Asgard-